Bistrotier du Coin

📌 21 Rue Réaumur, 75003 Paris

4.5 / 5
(285 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrotier du Coin qui se situe au 21 Rue Réaumur, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.63.54.93.45

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : J..a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien trop bon trop sympa"

Posté le 30/01/2015 à 19:58
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et un accueil très chaleureux."

Posté le 02/12/2015 à 14:35
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"L'ai connu sur une soirée à y boire des verres avec des amis. Enfin un endroit qui pratique des prix très raisonnables pour Paris. Equipe très efficace et sympathique. Je conseille ++"

Posté le 04/08/2016 à 22:44
Avis de : Nadine.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie tres sympathique avec une connexion wifi, très chaleureux et bon accueil"

Posté le 08/01/2017 à 10:28
Avis de : JL.l.
Note de : 3 / 5

"Sans prétention..."

Posté le 03/03/2017 à 17:56
Avis de : Veronique.k.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine et patron très sympa"

Posté le 11/04/2017 à 12:58
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Bar/resto sans prétention mais avec un patron et son équipe à vos petits soins. Les prix sont très corrects et l'ambiance y est toujours très bonne. C'est une valeur sûr pour y boire un verre entre amis en dégustant une planche ou pour y organiser des petites soirées."

Posté le 23/05/2017 à 22:07
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil!!!!! Toute l'équipe est super sympa!! On y mange bien on y boit bien pour pas trop cher!! Je recommande!!!!"

Posté le 18/06/2017 à 14:37
Avis de : Dorian.r.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse et un patron au top!"

Posté le 18/08/2017 à 10:16
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Service très lent. Personnel désagréable et pas professionnel"

Posté le 08/09/2017 à 05:39
Avis de : Lucky.i.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est agréable. La cuisine un peu fade mais correcte. Bon rapport qualité prix. Le plat unique est à 11€"

Posté le 14/09/2017 à 06:09
Avis de : Isabelle.m.
Note de : 5 / 5

"Service parfait. Personnel très agréable. Repas délicieux"

Posté le 22/09/2017 à 17:31
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa Patron agréable prix au top au niveau du petit déjeuner 7 € cafe6jus de jruis et tartine"

Posté le 06/10/2017 à 15:19
Avis de : Fumihiro.o.
Note de : 5 / 5

"C'est notre QG."

Posté le 06/10/2017 à 19:02
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Serveuse sympa, prix des bières raisonnables"

Posté le 12/10/2017 à 23:47
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon et pas trop cher le personnel est très agréable"

Posté le 28/10/2017 à 21:43
Avis de : Leohffs..
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie conviviale, serveurs adorables et très généreux. Leurs chips maison sont délicieuses. <3"

Posté le 13/12/2017 à 00:47
Avis de : Philippe-André.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous royal, bien servi, bonnes viandes, + apéro, vin et dessert pour 30 euros, avec l'attention souriante de la patronne. Très satisfait."

Posté le 08/02/2018 à 21:54
Avis de : Rénald.a.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous. J'aurais quand même aimé que la sauce soit plus relevée. Bon accueil, souriant. Par contre le vin était médiocre."

Posté le 08/02/2018 à 22:19
Avis de : Marilyn.o.
Note de : 3 / 5

"Je n'y ai pris qu'un café allongé un dimanche matin. Dommage qu'à 8h30 il n'y ai déjà plus de viennoiseries pour une brasserie qui fait une formule petit déjeuner... Le service fut rapide et sympa. Merci"

Posté le 10/03/2018 à 17:17
Avis de : Alexander.h.
Note de : 4 / 5

"Top pour les meetups, staff sympa"

Posté le 11/03/2018 à 11:05
Avis de : TSK..
Note de : 5 / 5

"je ne partage pas l'avis du local guide ROLLET MICKAEL, au sujet de la pièce de 1€, j'étais présent au bar quand vous avez fait votre demande d'échange de 1€ contre des petites pièces rouges, ce monsieur vous a juste dit de déposer les pièces sur le comptoir pour pouvoir les compter puis vous a remis une pièce de 1€ en contre partie il n'était pas enthousiaste certes, mais il ne vous a pas manquer de respect ce monsieur dit que c'est tous les jours que l'on vient lui demander de la monnaie soit échanger un billet soit comme vous des pièces pour la laverie alors que l'inverse est interdit par la laverie c'est vrai c'est usant alors monsieur soyez compréhensif et ne vous emballez pas ainsi pour si peu"

Posté le 20/03/2018 à 16:40
Avis de : Artiom.c.
Note de : 5 / 5

"Un établissement chaleureux, le patron est très sympathique !"

Posté le 22/04/2018 à 13:44
Avis de : Hervé.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent quasiment tout fait maison"

Posté le 27/04/2018 à 18:29
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. lieu agréable. Service rapide. Personnel souriant. Je recommande vivement"

Posté le 31/05/2018 à 11:01
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique, serveur serveuse patron généreux, a très vites"

Posté le 15/06/2018 à 07:07
Avis de : Sherley..
Note de : 5 / 5

"Des propriétaires juste exceptionnel"

Posté le 19/06/2018 à 16:41
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa et qualité des plats surtout le couscous 😆et qualité du service à conseiller sur paris"

Posté le 09/07/2018 à 18:14
Avis de : Ryan.j.
Note de : 5 / 5

"Super couscous super patron super Lafon !"

Posté le 13/08/2018 à 13:01
Avis de : Toni.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. Idéal pour déjeuner. Bon rapport qualité-prix."

Posté le 18/08/2018 à 06:29
Avis de : couturier.s.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très agréable et le service rapide et gentil. Les prix sont très raisonnables. La cuisine est très bonne et faite maison. Une adresse où j'ai maintenant mes habitudes."

Posté le 27/08/2018 à 15:16
Avis de : Salvador.e.
Note de : 5 / 5

"Fait à la maison 😋"

Posté le 02/09/2018 à 20:39
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Simple et cordial."

Posté le 10/09/2018 à 10:21
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"C'est notre QG : patrons adorables autant que les serveurs, bieres pas chères, service au top, plats simples mais très bons. Allez y !!"

Posté le 20/09/2018 à 17:56
Avis de : Artiom.c.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, pas très cher, clients et patron sympathiques."

Posté le 21/09/2018 à 15:33
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top !!!"

Posté le 12/10/2018 à 19:53
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa et agréable. Bonne brasserie, très bon repas. Tarif abordable sur Paris. À recommander."

Posté le 20/10/2018 à 21:44
Avis de : M.M.
Note de : 5 / 5

"Belle terrase chauffée, patrons super sympas et des chips maison offertes à l apéro. On adore"

Posté le 26/10/2018 à 20:29
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot très sympathique. L'équipe est agréable et accueillante et le service est plutôt rapide. On y mange très bien avec des plats fait maison. Je vous le recommande les yeux fermés"

Posté le 31/10/2018 à 22:46
Avis de : Herve.A.
Note de : 5 / 5

"Restau brasserie sympa à 2 pas du musée des arts et métiers. Service rapide et souriant malgré l'affluence du déjeuner. Un bon moment."

Posté le 13/11/2018 à 16:25
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace, convivial, personnel accueillant, prix correct, bref tout ce que l'on attend d'un bar / brasserie"

Posté le 14/11/2018 à 08:03
Avis de : Justine.o.
Note de : 4 / 5

"Pour une bonne bière entre amis c'est l'endroit parfait ! Seulement 3.80€ et les patrons sont adorables et toujours prêts à vous arranger pour pouvoir par exemple vous dégager de la place en terrasse !"

Posté le 18/11/2018 à 19:08
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Prix très raisonnable et le service au top ! Je conseil vivement."

Posté le 14/12/2018 à 00:21
Avis de : Samantha.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour prendre un verre avant le dîner ! "

Posté le 21/12/2018 à 19:42
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour boire des verres entre amis et/ou déguster un couscous délicieux et généreux. Très bon rapport qualité prix. Youssef et sa femme sont adorables et à l’écoute de leurs clients. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment !!"

Posté le 21/01/2019 à 21:07
Avis de : Bertrand.�.
Note de : 5 / 5

"Le Lafon, que dire, mon repère du midi, des plats presque différents tout les jours, un accueil chaleureux à souhait. De très bons moments passés avec Youssef et Marguerite qui sont toujours aux petits soins ! Bref un gros coup de cœur dans un arrondissement pas toujours très humain. N’hésitez pas à offrir un petit verre au patron, il vous le rendra bien."

Posté le 25/01/2019 à 19:20
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Plats maison Possibilité de réserver la salle au 1er étage pour un anniversaire ou autre Très bon accueil"

Posté le 28/01/2019 à 17:22
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 5 / 5

" Serveuse sympathique et bonne nourriture aussi. Excellent vin. Essayez les frites si rien d'autre ! "

Posté le 29/01/2019 à 17:56
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Bar sabine et accueillant. Prix raisonnables en happy hours"

Posté le 12/02/2019 à 12:36
Avis de : Marc..
Note de : 4 / 5

"De nouveaux propriétaires qui semblent bien sympathiques..! On y trouve aussi une belle décoration..!"

Posté le 16/02/2019 à 20:42
Avis de : GUENDOUZ..
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 20/02/2019 à 05:24
Avis de : George.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous le conseil sérieusement"

Posté le 01/03/2019 à 21:52
Avis de : Meihdi.j.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est agréable, le service est très bien et les plats sont bons."

Posté le 09/03/2019 à 08:47
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Sortie du thearthe 21h20 Accueil trés agréable. Repas bon et copieux. Je le conseille."

Posté le 09/03/2019 à 21:35
Avis de : Héloïse.r.
Note de : 5 / 5

"Des patrons adorables et une carte tout à fait raisonnable, un chouette endroit pour boire des coups sans se ruiner sous la bienveillance de ses hôtes"

Posté le 17/03/2019 à 18:34
Avis de : ARA.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 04/04/2019 à 11:01
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 18/04/2019 à 11:49
Avis de : Angele.i.
Note de : 5 / 5

"c'est un restaurant très chaleureux les repas très bon et très coloré de donne la 20 on peu y allé les yeux fermés"

Posté le 28/04/2019 à 06:57
Avis de : João.a.
Note de : 4 / 5

" Brasserie typiquement française (pensée peu touristique). Il y avait une incroyable salade de chèvre frite. Je ne lui ai pas attribué 5 étoiles car au final c'était plus cher que ce à quoi je m'attendais. "

Posté le 04/05/2019 à 19:40
Avis de : Jamie.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et bon service. Mon ami et moi avons mangé une salade et ils étaient excellents! "

Posté le 14/06/2019 à 03:10
Avis de : Nikola.u.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar très fréquentable"

Posté le 02/09/2019 à 21:08
Avis de : Andrey.u.
Note de : 5 / 5

" Tout était vraiment délicieux : burger, frites, saumon, riz et desserts. Très bon service amical, pas de menu anglais, mais la serveuse nous a traduit les articles. Des prix raisonnables aussi et pas de touristes. Recommandé! "

Posté le 24/09/2019 à 14:12
Avis de : Daniela.e.
Note de : 1 / 5

" Ils sont très impoli, nous avons demandé de l'eau et même si nous pensions déjà avoir demandé des bières, ils ont agi comme si c'était un gros problème. Pas gentil!!! "

Posté le 25/10/2019 à 22:29
Avis de : sylvie.r.
Note de : 2 / 5

"Attente très longue des plats. Le serveur était débordé et seul. Soirée décevante en famille. Le poisson n'a pas été assaisonné lors de la cuisson. Il était fade et les coquilles saint Jacques trop cuites ( du caoutchouc). Le poulet rôti était correct mais les frites très sèches... Bref pas le bon jour..."

Posté le 14/11/2019 à 06:21
Avis de : Juan.r.
Note de : 4 / 5

" le confit de canard est parfait la creme brulee scandaleuse et tres bon conseil sur les vins a refaire "

Posté le 07/03/2020 à 15:29
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Super serveur ! Très bonne cuisine :)"

Posté le 11/06/2020 à 21:19
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment, de bon produit, La planche fromage et charcuterie avec des rillettes un délice accompagné d'un vin blanc 😋 Les serveurs super sympa ! Je recommande, une bonne surprise pour un nouveau dans la région Parisienne."

Posté le 30/06/2020 à 14:34
Avis de : thev.g.
Note de : 5 / 5

"✅ Très bonne adresse pour un bon repas tout est fait maison. ✅ Les propriétaires sont cool et sympathique, toujours souriant. Le prix des cocktails tarif accessible etc... ➡️ Service Rapide ➡️ Les plats sont copieux et goutu. ✅ Bref je recommande fortement."

Posté le 11/07/2020 à 22:45
Avis de : Camillia..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance Accueil formidable Les patrons sont vraiment très chaleureux 😊😊 Je recommande vraiment"

Posté le 15/07/2020 à 20:03
Avis de : Dee.l.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux proprios depuis ce débute d'année 2020. Le Lafon est devenu un très bon endroit où se poser, se retrouver et se restaurer. Le personnel est accueillant, avenant, courtois, à l'écoute, la carte est simple et plus que correcte niveau prix, les plats qui sont remis sont bien fournis, et le summum, tout est fait maison. Que demander de plus ? Je recommande à 100%. Avec les amis, c'est devenu notre petit repère des fins de journée et c'est toujours un plaisir d'y retourner."

Posté le 16/07/2020 à 08:49
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner avec mes trois enfants: repas copieux, serveurs sympathiques et repas très bons. Bon rapport qualité-prix. Merci, je recommande."

Posté le 07/08/2020 à 17:43
Avis de : Laowai..
Note de : 5 / 5

"Tres bien 👍"

Posté le 06/09/2020 à 00:08
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Super spot. Happy hours de folies. Service très professionnel et détendu à la fois. Chips maison bonnes. Le menu à tester la prochaine fois"

Posté le 08/09/2020 à 13:29
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, merci à Tommy pour le service, une cuisine délicieuse, un vrai régal avec en prime de la chouffe pression ! 👌"

Posté le 12/06/2021 à 11:29
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"A la base, on avait juste Choiffe, et au final on s’est régalé !"

Posté le 09/08/2021 à 14:41
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Laura et Adelin sont géniaux !"

Posté le 27/08/2021 à 00:06
Avis de : Hareesh.a.
Note de : 5 / 5

" Situé dans un quartier moins fréquenté et moins touristique. Les bières du happy hour à 4 € la pinte sont une bonne affaire. Le hamburger était bien aussi. La serveuse était très patiente et nous a expliqué les plats en anglais. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Paris. "

Posté le 31/10/2021 à 13:08
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Serveur cool, nickel!"

Posté le 13/11/2021 à 16:52
Avis de : Colas...
Note de : 5 / 5

"Serveuse adorable! Prix compétitifs"

Posté le 29/11/2021 à 21:50
Avis de : HL..
Note de : 5 / 5

" Le personnel était très sympathique et c'était agréable de pouvoir dîner même si ce n'était pas l'heure du dîner. C'était la première fois que je mangeais de la viande de cheval et je n'avais aucune objection et c'était délicieux. "

Posté le 11/12/2021 à 22:56
Avis de : lemoine.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle surprise et quel plaisir ! Sauté de veau Marengo, un délice, et je suis difficile ! Serveurs au top. Vaisselle, verre, carafe, pot à moutarde, tout est impeccables. Le prix est plus que correct. J'adore"

Posté le 21/12/2021 à 12:20
Avis de : Pedro.s.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente et le service aussi Son prix est également très correct Je suis venu prendre un petit-déjeuner rapide et j'ai fini par prendre un délicieux déjeuner "

Posté le 28/12/2021 à 15:15
Avis de : Sebastian.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et environnement génial! Un lieu incontournable. "

Posté le 30/12/2021 à 12:36
Avis de : Ksenia.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument savoureuse avec un service incroyable! ! ! 100000 pour cent recommandé !!! Reviendra! Jusqu'à présent, la meilleure nourriture à Paris que j'ai essayée! Merci ! "

Posté le 30/12/2021 à 12:39
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passer, super côté de bœuf et le vin un délice . Je reviendrai"

Posté le 24/02/2022 à 13:00
Avis de : france.a.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon service au top"

Posté le 24/02/2022 à 13:02
Avis de : Andrea.o.
Note de : 2 / 5

"Supplément de 2 euros pour la crème chantilly sur un chocolat chaud de qualité médiocre à 3,50 euros. Grave? Non. Désagréable ? Oui"

Posté le 05/03/2022 à 23:16
Avis de : didier.i.
Note de : 5 / 5

"Super fish and ships. Très bon, bien présenté. Serveur super et agréable : de bons conseils, attentionné, de même le serveur qui était au bar. Merci à vous. (Samedi 12 mars midi)......j oubliais : miam le dessert"

Posté le 12/03/2022 à 20:15
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fraîche. Salade croustillante et fraîche. Hamburger chaud. Eau froide. Frites chaudes. Service joyeux et poli. Prix ​​appropriés. Café chaud et savoureux. Emplacement idéal pour regarder les gens ou simplement s'asseoir et ne pas être pressé. Water parlait anglais sans nous faire sentir mal. "

Posté le 23/04/2022 à 13:22
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"La bière est pas mal et personnel super sympa, surtout le mec un peu dégarni en salle"

Posté le 17/05/2022 à 19:09
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service aux petits soins, serveuse derrière le bar très souriante, patron sympathique. Super café, très bon. A très bientôt."

Posté le 23/05/2022 à 13:13
Avis de : Leviathan...
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon, les personnels sont gentils & l’endroit avec ambiance."

Posté le 23/05/2022 à 20:02
Avis de : dossot.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Produits frais Du fait maison Prix correct"

Posté le 26/05/2022 à 19:16
Avis de : Samira.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée dans le cadre d’un repas professionnel (2 fois cette semaine), les plats servis étaient excellents. De plus, le serveur a apporté sa touche de bonne humeur, c’était, les deux fois, un très bon moment. Merci."

Posté le 03/06/2022 à 14:40
Avis de : Sofia.o.
Note de : 3 / 5

" Peut-être que le chef passait une mauvaise journée, mais après les bonnes critiques, nous avons été très déçus. La viande a été commandée de la même manière trois fois et nous avons eu trois conditions de viande différentes: l'une était crue, l'autre parfaite et la troisième était complètement cuite et malheureusement, les trois n'étaient pas vraiment bonnes. La viande était très fade et de mauvaise qualité ; la plupart étaient impossibles à manger ou à mâcher. Le burger était bon et le service très sympa, d'où trois étoiles bienveillantes. "

Posté le 08/06/2022 à 07:06
Avis de : James.n.
Note de : 5 / 5

" Excellent repas et service ! Grand choix de boissons et prix. "

Posté le 14/06/2022 à 17:32
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Trop cher."

Posté le 22/06/2022 à 20:23
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, équipe sympathique. Bien servis et c'est bon."

Posté le 24/06/2022 à 12:27
Avis de : Raylex.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux, excellent service. Leurs boissons sont fortes et savoureuses. Le menu propose de nombreux choix parmi lesquels choisir. Sans aucun doute l'un de mes restaurants préférés lors de ma visite dans la région. Personnel très sympathique et bonne ambiance. "

Posté le 25/06/2022 à 05:28
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Burgers de très bonne qualité. Je recommande sans hésitation"

Posté le 25/06/2022 à 19:56
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe avec le sourire la gentillesse et l’humour malgré un rythme soutenu. Très bon rapport qualité prix ."

Posté le 25/06/2022 à 20:10
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Tout etait parfait. Le prix en sus de la moutarde est excessif....mais le gérant est un bon négociateur."

Posté le 25/06/2022 à 21:15
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Le service a très efficace et rapide. Le repas était très copieux. Une très jolie déco"

Posté le 10/07/2022 à 18:23
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable et serveurs charmants"

Posté le 11/07/2022 à 22:37
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Équipe super agréable et une direction à l’écoute du client. Qualité des produits frais TOP tout en conservant un très bon rapport qualité/prix. Ma cantine de tt les midis."

Posté le 18/07/2022 à 11:36
Avis de : Noémie.K.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant français proche métro art et métier"

Posté le 19/07/2022 à 21:14
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellents ainsi que les frites, les produits sont frais, le service est rapide, l'ambiance est chaleureuse et les serveurs sont très sympathiques. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 22/07/2022 à 18:40
Avis de : sterre.i.
Note de : 1 / 5

" Il est fermé et ce n'est indiqué nulle part sur internet, nous y sommes allés jusqu'au bout et ce n'était qu'à la porte... "

Posté le 11/08/2022 à 16:44
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, nourriture très bonne !"

Posté le 20/08/2022 à 13:27
Avis de : dogmaJo..
Note de : 2 / 5

" Je ne peux pas en dire grand chose sur la nourriture, mais lors de notre visite, il n'y avait presque rien à manger sur le menu, alors nous sommes partis. "

Posté le 20/08/2022 à 20:37
Avis de : Florence.o.
Note de : 1 / 5

"Cadre sympa et personnel accueillant. Par contre, des tarifs exagérés: un sirop de grenadine à 4€20 pour un enfant, un croque monsieur mangeable (sans plus), des planches de taille très réduite... Un gros BOFFFFF"

Posté le 23/08/2022 à 18:56
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité incroyable, mais aussi la quantité ! Le service, rien à dire, la serveuse et le barman sont super sympas :) Je ne m'attendais pas autant en prenant l'entrée, c'était presque un plat là 😂 Le steak était très bon, et la cuisson des frites étaient parfaites, exactement ce qu'il faut ! Je recommande ! Je reviendrai tester d'autres plats avec grand plaisir"

Posté le 26/08/2022 à 15:32
Avis de : James.e.
Note de : 5 / 5

" Super petit endroit, beaucoup de boissons Optik et la nourriture est délicieuse. J'ai le croquet madame, délicieux. Les frites étaient parfaites aussi "

Posté le 06/09/2022 à 19:07
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux café français! Ouvert du petit-déjeuner au dîner. J'étais ici plusieurs fois et tout était délicieux. La meilleure soupe à l'oignon française que j'ai trouvée à Paris. Le personnel est merveilleux - sympathique, serviable et attentionné. "

Posté le 24/09/2022 à 10:25
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Vous ne pouvez qu apprécier l accueil. Tout est fait maison et c est excellent !"

Posté le 06/10/2022 à 07:31
Avis de : Abla.h.
Note de : 5 / 5

"Super délicieux et le gérant est sympathique"

Posté le 09/10/2022 à 12:31
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"L accueil est très chaleureux, les prix sont tout à fait corrects (menu du jour 16,8 € plat + dessert) et les plats sont bons et copieux avec des produits de qualité. Mention spéciale au cheesecake au chocolat blanc: excellent et bien garni! Petit bémol pour le sirop de menthe à 4,7 €... Certes servi avec une Vittel en bouteille mais trop cher. L'eau du robinet suffit! Sinon vraiment très bien!"

Posté le 28/12/2022 à 15:17
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour un accueil chaleureux par Laura , nourriture super bonne , je recommande 😁"

Posté le 29/12/2022 à 22:26
Avis de : Super.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne nourriture, et chaleurs des lieux. Je recommandes. Petite mention spéciale pour Laura qui a été extra tout le la soirée."

Posté le 29/12/2022 à 22:26
Avis de : Stephane.l.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour le service, merci Laura! A refaire !!"

Posté le 29/12/2022 à 22:26
Avis de : Bruno.c.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, bonne viande, peut-être pas assez chaude, très bon accompagnement, ambiance sympathique dans un cadre charmant. Bonne adresse à mon avis."

Posté le 03/01/2023 à 21:15
Avis de : José.I.
Note de : 5 / 5

"Au hasard d'une fin de soirée au théâtre du Marais, découverte inattendue d'un bistrot au coin d'une rue. Nous souhaitions juste nous sustenter d'un repas avant de s'enfouir dans les draps mais l'équipe du Bistrotier du coin nous a régalé de bonne viande rouge Française cuite parfaitement. Et nous a fait découvrir des boissons de fin de repas que nous avons appréciées fortement. No spoil !!! Allez-y en courant 🙏"

Posté le 17/01/2023 à 13:09
Avis de : Zaira.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour manger à Paris !!! La nourriture est fantastique, le service est sympathique et rapide, les boissons sont vraiment bonnes, la margarita est un incontournable ! "

Posté le 14/02/2023 à 20:49
Avis de : Xavier.r.
Note de : 3 / 5

" Il faut beaucoup de temps pour attendre de la nourriture "

Posté le 21/02/2023 à 13:57
Avis de : Maximilien..
Note de : 5 / 5

"Serveur à l'accent teinté d'une touche anisée très sympathique, de bon conseils pour les vins. Ramène un peu de soleil dans cette ville grisâtre, je recommande les yeux fermés."

Posté le 23/02/2023 à 22:12
Avis de : Jack.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture ridiculement bonne à un prix ridiculement raisonnable. Je me suis arrêté ici un mardi tranquille et j'ai pris l'un des meilleurs repas que j'ai eu à Paris. Gemme cachée "

Posté le 08/03/2023 à 21:51
Avis de : maria.u.
Note de : 1 / 5

" Nous avons mangé du fish and chips. Le poisson était quasiment inexistant. Prix ​​excessif pour le peu de nourriture "

Posté le 24/03/2023 à 08:23
Avis de : Violette.O.
Note de : 4 / 5

"Super sympa"

Posté le 24/04/2023 à 13:45
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et on a été très bien reçu. On a bien mangé également. Carte simple mais qualitative ! Je recommande ! Merci a l’équipe"

Posté le 27/04/2023 à 11:00
Avis de : Basile.r.
Note de : 5 / 5

"Franchement on y bouffe comme des rois on y boit tout confort, tout et cosy et bonne humeur"

Posté le 04/05/2023 à 21:19
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnables et nous avons très bien mangé. Le serveur est un fin connaisseur de vin et saura vous guider dans votre choix."

Posté le 15/05/2023 à 14:24
Avis de : JN..
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est très gentil et la nourriture est délicieuse ! Nous avions des recharges de pain à volonté, la bière était également recommandée et nous avons pris un agréable repas. "

Posté le 23/05/2023 à 10:29
Avis de : rosalie.o.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa super accueil super serveurs je recommande 5/5 👏👏"

Posté le 01/06/2023 à 13:38
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Tout y est, mieux qu'à la maison, adresse incontournable !"

Posté le 04/06/2023 à 07:09
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Un très très bon accueil. L'équipe a été très compréhensive pour nous faciliter le repas avec les enfants et les poussettes. Le service était top et le repas très bon !"

Posté le 05/06/2023 à 11:33
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Un service minable, un longue attente car la serveuse préfère parler à ses amis dehors. N'hésite pas à vous tutoyer tel votre ami. Pas de serviette ou de sucre avec le café. Un dessert sans gout et des prix beaucoup trop exorbitants. Pas de papiers dans les commodités."

Posté le 27/06/2023 à 13:58
Avis de : Laetitia.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Sabrina pour l'accueil chaleureux"

Posté le 29/06/2023 à 23:50
Avis de : Stàr.u.
Note de : 4 / 5

"Moment sympa avant de nous rendre au théâtre du marais à 2 pas du restaurant. La pièce de bœuf saignante était trop cuite, mais on me l'a remplacée sans faire la moindre histoire. Tout est maison, des frites aux desserts et pas de cuisine d'assemblage. Bonne qualité des vins proposés pour une addition équilibrée. Bref je recommande."

Posté le 09/07/2023 à 14:33
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"A l’occasion d’un café ! Endroit très sympa, à découvrir ! Expérience passée, quelques heures en télétravail, accueil et service au top, avec bonus le wifi, Ambiance musicale"

Posté le 23/07/2023 à 11:45
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture, boissons, atmosphère et service incroyables "

Posté le 16/08/2023 à 19:06
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux avec une ambiance vraiment très agréable. La cuisine excellente,je me suis régaler ! Une bonne adresse que je recommande vivement."

Posté le 19/08/2023 à 11:37
Avis de : jeanne.r.
Note de : 3 / 5

"Ambiance et service sympa. Niveau cuisine, frites maison très bonnes mais c'est tout... salade avec sauce industrielle, gambas insipides et pleines d'eau. Dommage! Mieux vaut peut être concentrer la carte sur le vrai bistrot et ne pas proposer des gambas qui ne sont pas bonnes en réalité... prix abordables néanmoins !"

Posté le 29/10/2023 à 13:08
Avis de : Baurens.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, petit bistrot sympa pour un repas en famille. Le service était un peu long pour le peu de personnes qui étaient dans le restaurant, mais la qualité de la cuisine était bien présente, cela rattrape un peu."

Posté le 01/11/2023 à 16:55
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"J’y reviendrai !! Parce la cuisine est bonne et bien servie. Merci pour votre bienveillance et votre savoir faire."

Posté le 09/11/2023 à 01:33
Avis de : Belaid.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un bistrot simple avec une chouette ambiance l'accueil y est très sympathique, l'happy hour est un vrai happy hour … on y sert de vrais cocktail qui ne sont pas au rabais et pour manger c'est très honnête."

Posté le 10/11/2023 à 12:24
Avis de : BOUDELLAL.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu trés sympa, on sent que l'équipe prend naturellement soin de ses clients. Les plats sont bien cuisinés et présentés. L'ambiance est détendue. Au niveau des tarifs, c'est trés correct. Et, la patronne est rayonnante, attentive et drôle"

Posté le 10/11/2023 à 13:10
Avis de : betty_lou.b.
Note de : 5 / 5

"Super découverte d'ailleurs je pense que ça va devenir mon endroit préféré de Paris de plus la patronne est vraiment très sympa alors je conseil le lieu"

Posté le 10/11/2023 à 14:56
Avis de : Nastasja.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super agréable et personnel au top ! Et la patronne... un véritable rayon de soleil, j'ai rarement rencontré quelqu'un de si jovial et bienveillant. Les prix sont un peu élevés mais bon, c'est Paris, que voulez vous ? Les planches sont tops avec des produits de qualité donc on ferme les yeux. Je recommande sans aucune hésitation!"

Posté le 10/11/2023 à 15:10
Avis de : LIZON.O.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est vraiment super sympa, l'ambiance est vraiment top. Je recommande"

Posté le 10/11/2023 à 20:00
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des dernier bistrot à Paris où l’on peut vraiment s’amuser tout en étant magnifiquement bien accueilli: serveurs sympathiques et pro, patronne charismatique et physionomiste (si vous êtes à la hauteur de la fête et de la politesse, elle vous accueillera comme sa propre famille)… donc soyez cool les amis et PROFITEZ ! 🤘🏼"

Posté le 10/11/2023 à 20:03
Avis de : Rachel...
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant. Personnel très agréable. Large choix de rillettes de la mer 👍"

Posté le 12/11/2023 à 16:17
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa, très drôle et très accueillante, un service de qualité et surtout des tiquet de caisse d'une incroyable qualité"

Posté le 21/11/2023 à 12:59
Avis de : Magda..
Note de : 5 / 5

" Juste pour un verre du vin et un café, donc je ne peux pas en dire beaucoup sur leur nourriture mais c'était le premier serveur vraiment sympathique à Paris que j'ai rencontré. "

Posté le 02/12/2023 à 14:04
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Un charmant petit resto de quartier avec d'excellentes frites maison et un service irréprochable. La viande manquait un tout petit peu de goût même si c'était très bon."

Posté le 18/12/2023 à 09:15
Avis de : Renaud..
Note de : 2 / 5

"Bon, mais Cher. Demandé un J&B, ce n'en était pas un + dose non réglementaire = grosse arnaque ! 3ème et dernière fois que j'y mets les pieds."

Posté le 18/12/2023 à 17:14
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

" Très bon service. Des prix équitables. "

Posté le 28/12/2023 à 20:03
Avis de : Fabien.e.
Note de : 3 / 5

"Suite à sa recherche dans le quartier, mon fils vous sélectionne selon les critères GOGOL. Dans une ambiance tellement cosy qu'il nous faut prendre notre portable pour lire la carte, je me rassure d'emblée. La carte est succincte et laisse donc espérer une cuisine cuisinée. Une table de 7, 3 œufs mollets en entrée ???? Je passe le détail des autres entrées pour ne pas paraitre négationniste. Mon assiette (et les autres) arrivent gelées; c'est déjà pour moi rédhibitoire. L’œuf froid côtoie une sauce aux champignons tiède. Je choisis comme plat de résistance le Burger du Bistrotier, même sanction. Burger tiède, frites tièdes, sauce industrielle. Tout ce que je déteste. Je mets dans mon commentaire environ la moyenne car les goûts auraient pu être au rendez-vous. Le service se veut chaleureux, le tutoiement de rigueur et dès la prise de commande, tu comprends rapidement que tu te dois de commander une entrée et un plat (histoire de soigner le couvert moyen). En bref, peu de chances que je remette les pieds dans cette boite à touristes? Pauvre France...L'entrecôte hors de prix de mon voisin de table commandée saignante était une semelle et la sauce poivre issue de la boîte. Les salades César de mon épouse et de la belle-maman, contenaient des filets d'anchois..... Comment cramer nos Euros ? Il suffit de diner au Bistrotier du Coin. Ce qui se présentait comme une belle soirée s'est transformé pour moi en histoire qui ne pourrait laisser que de mauvais souvenirs."

Posté le 10/01/2024 à 20:03
Avis de : Eri.u.
Note de : 5 / 5

" Expérience merveilleuse! Service spectaculaire et nourriture délicieuse de très bonne qualité et prix. C'était mon dernier dîner à Paris et ça n'aurait pas pu être mieux ! Le gâteau est fortement recommandé !! "

Posté le 13/01/2024 à 11:03
Avis de : sophie.B.
Note de : 5 / 5

"De passage pour un week-end, nous avons passé un bon moment au bistrotier du coin. Le filet de bar accompagné de ses légumes était très bon; ainsi que le cheese cake au marron (une belle découverte). Quant au service, c'était parfait! (Parfait comme les normands 😅) Merci! Kenavo!"

Posté le 13/01/2024 à 23:05
Avis de : clarisse.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon cordon bleu maison"

Posté le 15/01/2024 à 22:54
Avis de : Yoann.h.
Note de : 3 / 5

"Bistrot sympa avec une carte simple mais efficace. Nous avons essayé le cordon bleu maison et ses coquillettes. C’était très bon et ça change du traditionnel burger (qui est également à la carte. Nous avons commandé en entrée à partager le camembert au four mais il a été oublié lors du service. Dommage ! L’endroit est sympa, bien placé, la carte est bien composée mais le service peut être amélioré (nous sommes venus déjeuner un jeudi midi donc avec affluence raisonnable)."

Posté le 25/01/2024 à 14:20
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, accueil au top, attente un peu longue pour le dessert car commande oubliée mais nous avons apprécié le geste commercial fait, cafés et thés offerts Repas excellent, adresse à retenir"

Posté le 28/01/2024 à 18:24
Avis de : Norman.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyablement bonne à un prix incroyablement raisonnable. Je me suis arrêté ici avec ma famille et, de toute évidence, c'est l'un des meilleurs repas que j'ai pris à Paris. L'ambiance est vraiment sympa et les vestiaires sont très sympas. Merci "

Posté le 12/02/2024 à 21:15
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony et Charles! J’ai adoré ma soirée!"

Posté le 18/03/2024 à 22:20
Avis de : Fonfride.i.
Note de : 5 / 5

"Bar et brasserie génial, ambiance chaleureuse et convivial et un accueil très dynamique"

Posté le 21/03/2024 à 12:26
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, musique chill et serveuses chaleureuses ! Les plats sont savoureux, j'aurais juste préféré des radis de saison à la place des tomates fades dans la salade... Je reviendrai !"

Posté le 21/03/2024 à 13:10
Avis de : Madeleine..
Note de : 2 / 5

" La nourriture est excellente mais malheureusement le service est absolument hostile aux enfants. "

Posté le 24/03/2024 à 18:20
Avis de : Ruby..
Note de : 4 / 5

" Les frites sont faites maison et le croque monsieur était parfaitement ringard avec un pain croustillant. Le service était très attentionné et vérifié pour s'assurer que j'étais satisfait pendant toute ma visite. Je le recommande vivement. "

Posté le 13/04/2024 à 17:46
Avis de : Danielle.r.
Note de : 5 / 5

" La burrata et la courge rôtie étaient incroyables ! En fait, tout était incroyable, surtout le service ! Nous avons passé un moment très agréable. Merci! "

Posté le 21/04/2024 à 22:10
Avis de : Aiste..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, grandes portions (César salat et Burger), service poli. Bel endroit calme pour déjeuner, probablement beaucoup plus fréquenté le soir. "

Posté le 22/04/2024 à 13:08
Avis de : Vince..
Note de : 4 / 5

"On a bien mangé au bistrotier du coin! Service gentil et assez rapide."

Posté le 11/05/2024 à 06:48
Avis de : Mercedes.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, endroit agréable avec un personnel sympathique et attentionné. Le steak tartare excellent. Ses prix sont très raisonnables étant donné qu'il est situé dans le quartier branché de la capitale française (Le Marais). Totalement recommandé. "

Posté le 11/05/2024 à 17:33
Avis de : Matilde.u.
Note de : 1 / 5

"service très lent et minable"

Posté le 29/06/2024 à 18:36
Avis de : Mathis.h.
Note de : 1 / 5

"Service minable et lent. La serveuse était pas agréable"

Posté le 29/06/2024 à 18:37
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien aussi bien en semaine qu'en weekend ! Dimanche, c'est un brunch à la carte, tandis que la carte de la semaine est plus variée et gourmande. Terrasse, service agréable, assiettes copieuse et savoureuses. Bonne ambiance !"

Posté le 08/07/2024 à 23:17
Avis de : Mia.h.
Note de : 5 / 5

" Délicieux Bistrot Parisien, nous avons eu les côtes de porc et le cordon bleu, bons prix et très bonne nourriture. Je recommande ! "

Posté le 18/07/2024 à 20:50
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 3 / 5

" Je suis arrivé un jeudi à minuit et le bistro, malgré sa fermeture à 2 heures du matin, ne servait plus rien à manger. 🤨 "

Posté le 18/07/2024 à 22:25
Avis de : Moran.e.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes assis le soir, nous avons commandé des lasagnes de pâtes au saumon et une salade César, tout était délicieux. Bonne ambiance et serveurs charmants. recommandé "

Posté le 25/07/2024 à 20:44
Avis de : Arslane..
Note de : 1 / 5

"La serveuse qui priorise ses connaissances alors qu'on attendait depuis plus de 20 minutes pour un verre. Personnel hautain et désagréable. Je déconseille fortement ce lieu."

Posté le 13/09/2024 à 21:09
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"10/10 pour le tartare de bœuf, le plat été copieux c’était niquel, un accueil au top et un service parfait."

Posté le 21/10/2024 à 11:51
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super, cuisine, super accueil, équipe au Top. C’est toujours un plaisir d’aller dans cet endroit !"

Posté le 26/10/2024 à 14:39
Avis de : eloan.a.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top ! Mention spécial pour la planche de charcuterie :)"

Posté le 26/10/2024 à 14:40
Avis de : Ambroise..
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable de la part de l'équipe du bar. La patronne décide d'augmenter le son pour empêcher nos échanges alors qu'elle était prévenue de la nature de la réunion. Tout cela après avoir expliqué qu'il n'était pas possible d'ouvrir l'espace prévu initialement faute d'accès PMR. Accès PMR qui n'est d'ailleurs même pas possible au rez-de-chaussée, contrairement aux obligations légales, puisque nous avons dû porter le fauteuil de notre ami pour qu'il puisse rentrer. En bref : ne pas respecter ses clients, ses engagements et la loi, ce n'est pas très professionnel."

Posté le 30/10/2024 à 09:47
Avis de : Allan..
Note de : 2 / 5

"Une véritable catastrophe ! Dès notre arrivée, l’accueil a été déplorable. L’ambiance est aussi accueillante qu’une salle d’attente et la salle était bruyante et mal entretenue. Le pire, c’était l’attitude de la gérante : arrogante et désagréable, elle nous a fait sentir que nous dérangions. Nous avons même eu l’impression qu’elle voulait volontairement saboter notre expérience. Elle a refusé de répondre à nos questions et a carrément ignoré nos remarques. En résumé, une adresse à fuir absolument ! Ce restaurant n’a visiblement aucun respect pour ses clients."

Posté le 30/10/2024 à 10:06
Avis de : Xavier.o.
Note de : 1 / 5

"Minable. Pas de rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Musique beaucoup trop forte."

Posté le 30/10/2024 à 10:23
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Très étrange façon d’accueillir la clientèle. Alors que nous avions réservés en amont avec un groupe d’ami afin d’échanger sereinement, nous avons eu la désagréable surprise de voir nos discussions perturbées par une augmentation exponentielle du volume sonore de la musique du bar. Lorsque nous avons demandé gentiment s’il était possible de baisser le volume sonore, la gérante nous a simplement rétorqué un « Non » froid et glacial sans donner plus d’explications. Quand nous lui demandons par la suite pourquoi ce refus, elle nous rétorque qu’elle avait réservé l’étage pour nous et que ce n’est pas de sa faute si nous avions un ami en chaise roulante présent ce soir là… L’accès PMR étant également absent du rez-de-chaussée (à l’encontre de l’obligation légale qui en découle), notre ami a eu de grande difficultés pour accéder au lieu. En bref, un professionnalisme commercial désastreux."

Posté le 30/10/2024 à 10:24
Avis de : Noémie.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable des l’entrée du bar, la gérante (alcoolisée) qui augmente le son exprès pour empêcher nos échanges (elle était prévenue de la teneur de ceux-ci). Un accès PMR inexistant même à l’entrée du bar contrairement aux obligations légales et une remarque des indélicates et discriminantes sur notre ami ayant besoin de cet accès. Pour conclure : aucun respect, irrespect de la loi bar à fuir !"

Posté le 30/10/2024 à 10:29
Avis de : Morgane.t.
Note de : 1 / 5

"Remarques déplacées sur le handicap, musique volontairement trop forte pour nous empecher de discuter, traitement de clientèle inadmissible. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un établissement de restauration de toute ma vie. Nous nous sommes vu refuser l'accès à un espace réservé au préalable faute de pouvoir y monter un fauteuil, l'établissement ne disposant pas d'un accès PMR (obligation légale). Le volume sonore était volontairement augmenté pour nous empêcher d'échanger et de discuter entre nous. Zéro pointé."

Posté le 30/10/2024 à 10:35
Avis de : Méli..
Note de : 1 / 5

"J’ai eu beaucoup de plaisir à fréquenter cet établissement : une équipe souriante, inclusive et professionnelle, à l’image du quartier. Cependant, le récent changement de propriétaire annonce la couleur : perturbe un événement convivial (dont l’établissement avait connaissance en amont) ainsi que des commentaires désobligeants sur un camarade en situation de handicap… C’est dommageable pour cet établissement et pour un quartier qui n’est pas du tout dans cet esprit d’exclusion et de censure. Je penserais à ne pas penser à cet établissement la prochaine fois que je cherche à passer un bon moment entre amis."

Posté le 30/10/2024 à 10:56
Avis de : Gwenaelle.o.
Note de : 1 / 5

"Patronne exécrable. Un bar pas inclusif et qui limite insulte une personne en fauteuil roulant. Je ne recommande pas"

Posté le 30/10/2024 à 13:54
Avis de : Anastasiia.m.
Note de : 5 / 5

" Ils sont arrivés sans rien attendre. Mais ils ont été très agréablement surpris. Le service est au plus haut niveau, les plats sont délicieux et les prix sont très raisonnables. On nous a recommandé le vin, qui était délicieux, ainsi que les entrées pour l'entreprise et les plats principaux. Ça vaut vraiment le détour et le retour! "

Posté le 02/11/2024 à 20:52
Avis de : Yu.I.
Note de : 4 / 5

"Ce serait mieux si les toilettes étaient propres"

Posté le 03/12/2024 à 01:54
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est génial, les plats sont très bons (surtout le camembert rôti), et la musique est bonne ! Je recommande +++"

Posté le 28/12/2024 à 20:16
Avis de : Crista.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse, le meilleur Aperol Spritz que j'ai essayé à Paris ! Super recommandé! "

Posté le 30/12/2024 à 17:23
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Merci d’avoir ensoleillé notre journée dans ce Paris pluvieux par votre accueil et votre chaleur humaine. À très bientôt"

Posté le 06/01/2025 à 16:08
Avis de : Ann.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, lieuu chaleureux et prix raisonnables"

Posté le 08/02/2025 à 17:50

Entreprises à proximité