Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Théâtre Saint-Germain qui se situe au 8 Rue Hautefeuille, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Avec ma copine, nous avions pris le French Burger."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Plats halal
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Salle à manger privée
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit dans la rue
- Parking couvert payant
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Toit-terrasse
- Cabaret
- Concerts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Dîner
- Brunch
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Expérience incroyable !! "
Posté le 18/01/2024 à 07:06"Excellent accueil. Très bon bistrot. Belle découverte !"
Posté le 18/01/2024 à 15:27"Super accueil, le Burger et le camembert étaient délicieux (+ frites authentiques)!"
Posté le 19/01/2024 à 20:40"Super bistrot, très bel accueil ! La nourriture est excellente et Edgar est très accueillant. Je recommande !"
Posté le 19/01/2024 à 20:43"Toute nouvelle adresse à ne pas manquer ! Je me suis régale avec le camembert rôti est excellent. Le patron Edgar est très sympathique et l'ambiance est très agréable."
Posté le 25/01/2024 à 14:24" Mega - bon burger aux pommes et sauces maison. Le St. Germain Spritz est tout simplement génial et constitue une excellente boisson estivale. Edgar s'occupe de tout avec amour. "
Posté le 09/02/2024 à 15:37" Superbe. Les boissons sont incroyables. La nourriture est authentique. Tout est tellement pensé - Edgar explique très bien et est très charismatique. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience sur laquelle je reviendrai certainement :) "
Posté le 09/02/2024 à 15:39"Petit restaurant très sympa et équipé d’un théâtre qui pourra proposer très bientôt des représentations. Le gérant est très sympa et à l’écoute des convives. Il propose même de faire des salades à la demande en fonction des goûts de la personne. Les produits, fromages, charcuteries, légumes sont excellents et sélectionnés avec grands soins car ils sont tous systématiquement goûtés!"
Posté le 11/02/2024 à 18:49" Je suis arrivé en fin d'après-midi. J'ai rencontré le propriétaire, Edgar; super sympa et très sympathique. Nous avons parlé en anglais et il nous a aidé à choisir un excellent plat de pâtes. Je reviendrais et essayer d'autres plats. "
Posté le 18/03/2024 à 18:59"Un accueil et une ambiance ultra agréable, un décor original, des produits de grande qualité, une authenticité à ne pas louper en plein centre de Paris!"
Posté le 06/04/2024 à 18:47"Brunch improvisé certes mais de qualité tous les produits sont frais et très bon Edgard est très chaleureux et accueillant et surtout aux petits soins alors sans hésitation je reviendrai 💖"
Posté le 13/04/2024 à 14:30" Ma fille et moi sommes passés un après-midi et avons vécu une expérience des plus merveilleuses. Jus de fruits frais pressés, fromages et charcuteries, ainsi que les frites les plus délicieuses. Le propriétaire était notre hôte et il était très attentif et conversationnel. C'était charmant. "
Posté le 16/04/2024 à 15:57"Nous y sommes allés aujourd’hui midi avec mon fils. L’entrecôte frites et le burger Maison étaient parfaits! Excellent service très amical et Ambiance théâtrale. Nous y retournerons!"
Posté le 04/05/2024 à 21:05"Je recommande ! Pâtes excellentes et service sympathique."
Posté le 22/05/2024 à 21:25" Excellent bar et restaurant juste. Un peu en retrait du chaos de Saint-Germain. Bonne musique jouée en fond sonore (type Budos Band !). "
Posté le 24/05/2024 à 20:26"Le menu étudiant était à la hauteur de mes attentes (plat + dessert pour 18€), avec une décoration très chaleureuse qui fait tout le charme de ce bistrot. Je recommande !"
Posté le 27/05/2024 à 18:12"Avec ma copine, nous avions pris le French Burger. À 18€ le menu étudiant (entrée/plat ou plat/dessert), nous avons été très heureux d’avoir pu partager ce moment dans un endroit aussi chaleureux. Service excellent. Nous recommandons ce bistrot ! À bientôt 😊"
Posté le 27/05/2024 à 18:17"Lieu chaleureux, accueil parfait ! Très bonne adresse discrète au cœur du quartier Saint Michel."
Posté le 03/06/2024 à 18:38"Meilleures pizzas de Paris ! Et une ambiance musicale incroyable. Pensée à Barry White"
Posté le 15/06/2024 à 11:34" de premier ordre "
Posté le 21/06/2024 à 20:39"Joli serveur :)"
Posté le 21/06/2024 à 20:42"Bistrot très cool, ambiance musicale et serveurs très sympas ! Pizzas très bonnes !"
Posté le 21/06/2024 à 23:06"Toujours un régal…"
Posté le 27/06/2024 à 20:58"Superbe terrasse avec des prix incroyables pour le quartier! Les pizzas sont vraiment bonnes et les serveurs adorables… Je recommande vivement !!"
Posté le 01/07/2024 à 21:19"Serveur très aimable, pizza excellente à prix raisonnable, tout cela dans un cadre superbe ! Je recommande"
Posté le 01/07/2024 à 21:30"Très bonne ambiance pour voir un match de foot par exemple (avec deux grandes télévisions). Serveurs au soin et délicieuses pizzas."
Posté le 01/07/2024 à 21:30"Cuisine gourmande, service agréable et ambiance festive 😉 À l’appui : une délicieuse pizza, accompagnée d’une goutte de blonde servies avec le sourire dans un cadre idyllique parisien. Les prix sont plus qu’abordables. Encore merci pour ce beau moment !"
Posté le 01/07/2024 à 21:34"J’ai passé une très chouette soirée, la terrasse est idéale pour de longues soirées d’été et la nourriture maison est délicieuse"
Posté le 05/07/2024 à 09:10" Super expérience de manger ici, la nourriture était délicieuse. Je le recommande vivement "
Posté le 06/07/2024 à 16:26"Super bistrot avec terrasse dans le centre de Paris ! La nourriture et les cocktails sont excellents, je recommande !"
Posté le 07/07/2024 à 15:44"Très bonne expérience, dispose d’une magnifique terrasse où on a pu déguster des excellentes pizzas avec des amis. Je recommande fortement !"
Posté le 07/07/2024 à 17:32"Coup de cœur pour ce magnifique bistrot-théâtre qui dispose d’une superbe terrasse, d’une équipe très sympa et de pizzas délicieuses. 😍 On y passe des moments conviviaux entre amis, je reviendrai !"
Posté le 09/07/2024 à 16:06"Merci pour ce beau moment ! Les serveurs sont souriants et efficaces, les pizzas sont délicieuses et la terrasse est géniale pour passer de très bons moments entre amis ! Super adresse !"
Posté le 10/07/2024 à 08:34"Le coin est très cool, on a bien mangé mais le service était très compliqué. A éviter s'il y a trop de monde."
Posté le 17/07/2024 à 12:21"Cocktail"
Posté le 17/07/2024 à 14:09"Super terrasse! Lieu avec âme et accueil chaleureux."
Posté le 01/08/2024 à 18:42"très bonne ambiance, gérant gentil et aimable, bonne sélection de vins"
Posté le 08/08/2024 à 09:33"Super niquel"
Posté le 28/08/2024 à 09:53"Vraiment l'endroit où boire un verre dans le coin"
Posté le 04/09/2024 à 05:46"Bonne atmosphère et les gens sont sympas mais 18 € pour deux Cocas et un thé glacé c'est pas possible.."
Posté le 07/09/2024 à 15:29"Très bel endroit ! La terrasse est sublime. Le patron accueillant et très chaleureux. Les desserts succulents faits maison. Félicitations pour ce lieu atypique. On a hâte de revenir"
Posté le 22/09/2024 à 14:11"Concert au top on découvre des artistes pas connus mais quelle ambiance. L'équipe du bistrot très accessible et accueillant on est comme chez soi. Je recommande vivement."
Posté le 04/10/2024 à 11:03" Nous avons récemment assisté à ce qui devait être une agréable soirée de projections de films tibétains et de mini-concerts, organisée par une association française. Cependant, notre expérience a été éclipsée par le comportement du propriétaire de la salle. Son attitude grossière et irrespectueuse était choquante ; il a ouvertement crié et réprimandé les organisateurs et les invités tibétains sans la moindre trace de civilité ou de respect. Cette expérience nous a profondément bouleversés, car son comportement a révélé une facette de lui que les gens devraient connaître. "
Posté le 29/10/2024 à 00:08" le comportement du propriétaire et le manque d’hospitalité ont rendu cette expérience désagréable. En tant qu'invité asiatique, je me suis senti traité différemment, ce qui était décourageant. Dîner au restaurant devrait consister à savourer de la bonne nourriture dans un environnement accueillant, mais je suis reparti avec le sentiment de ne pas être le bienvenu. J'espère que le propriétaire réfléchira à la façon dont tous les invités méritent de se sentir respectés et valorisés. "
Posté le 01/11/2024 à 15:46"Incroyable la possibilité de faire des cocktails à la demande. Le ponch était incroyable !"
Posté le 12/11/2024 à 20:57"Si vous êtes artistes fuyez ce lieu. Le patron ne sait pas accueillir un minimum comme il se doit les gens qui viennent s’y produire. Lamentable"
Posté le 16/12/2024 à 14:53"Je suis récemment retourné dans ce lieu très sympa pour écouter un ami jouer du jazz et c'est très agréable à tous les niveaux."
Posté le 21/12/2024 à 10:49"Établissement historique dans une rue de Paris que je connais depuis 50 ans. Merci pour votre message"
Posté le 22/12/2024 à 02:35"Bistrot très calme, très belle décoration. La nourriture est vraiment délicieuse"
Posté le 07/01/2025 à 16:21"Je suis heureuse d’avoir découvert ce lieu ! J’ai apprécié l’accueil chaleureux, la qualité des plats et l’endroit vraiment atypique et magnifique."
Posté le 10/01/2025 à 13:24" Nous sommes venus ici peu de temps après son ouverture et avons pris un merveilleux déjeuner. Le propriétaire, Edgar, était sympathique et bavard (avec un anglais parfait aussi !) et la nourriture était merveilleuse. Entrez, vous resterez et vous passerez un moment agréable ! "
Posté le 16/01/2025 à 21:36Entreprises à proximité