Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche08:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Rev’bar qui se situe au 44 Bd Diderot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Bar à salade
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service rapide et plats de qualité. Cuisine familiale à prix très abordable. Serveurs et patrons très sympathiques"
Posté le 30/11/2016 à 13:50"Très bonne cuisine. Patron très commerçant. Ambiance sympa"
Posté le 12/02/2017 à 22:10"Cool"
Posté le 16/03/2017 à 20:13"Le propriétaire a change, l'acceuil n'est plus le même, la cuisine non plus sale de jeux pmu mal fréquenté, a déconseillé"
Posté le 05/01/2018 à 14:31"Changement de propriétaire..."
Posté le 27/04/2018 à 11:38"Super troquet et tres bonne cuisine familiale. Toujours bondé à midi mais le patron vous trouve toujours une place. Terasse sous verrier qui donne sur le boulevard Diderot."
Posté le 10/05/2018 à 12:49"Excellent accueil, tres chaleureux. J'ai voulu déjeuner un peu après mon arrivée, ce qui n'a pas posé problème. On m'a installé près d'une prise après avoir mentionné que je voulais travailler. Menu entrée plat dessert à 13€, en plein Paris on ne fait pas moins cher. Et c'est bon! Mention spéciale pour les frites maison. Absolument rien à redire. Je reviens si je passe dans le coin, c'est certain!"
Posté le 23/08/2018 à 12:58"Une adresse sympa. C'est bon. Les prix sont corrects. Le personnel est accueillant. Le service est rapide. Une adresse à visiter. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker 👍, cela fait toujours plaisir."
Posté le 05/12/2018 à 22:24"Endroit sympa."
Posté le 18/12/2018 à 23:05"Ambiance sympa, cuisine saine, tarifs acceptables."
Posté le 25/01/2019 à 12:13"Rapport qualité prix super! Le cuisinier assure sa partie et l'accueil en salle est sympa et humaine."
Posté le 13/02/2019 à 13:46"Bien"
Posté le 03/06/2019 à 17:22"Calme et très chaleureux"
Posté le 06/06/2019 à 07:51"Sympa.bonne.acceuil."
Posté le 08/06/2019 à 16:10"Sympa"
Posté le 24/06/2019 à 16:01"Convivialité, très bonne accueil."
Posté le 22/08/2019 à 01:31"Super Accueil! Merci pour ce couscous au pied levé un samedi ;-)"
Posté le 28/09/2019 à 16:21"Très bien, patron sympa. 👍"
Posté le 22/11/2019 à 07:22"Lieu et personnel au top pour soirée d'anniversaire!"
Posté le 24/11/2019 à 01:57"Bar peu acueuillant et prix eccessifs pour la qualitée proposée..."
Posté le 19/12/2019 à 15:26"Un très très bon accueil et la bouffe trop bon rien à dire dans tt sa le prix accessible a tt le monde pas cher 😘"
Posté le 19/12/2019 à 20:38"Je m'y suis arrêté rapidement, le patron semble bien agréable et au petit soin"
Posté le 23/01/2020 à 16:07" Les cocktails et hamburgers sont DÉLICIEUX et d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est également très sympathique. Nous reviendrons certainement! "
Posté le 03/06/2020 à 08:32"Un lieu très agréable"
Posté le 04/07/2020 à 10:01"Très bon rapport qualité prix , menu pas cher, bon accueil et services"
Posté le 15/08/2020 à 12:20"Restaurant au top accueille chaleureux responsable au petit soin"
Posté le 18/08/2020 à 07:38"J'ai adoré"
Posté le 19/08/2020 à 23:19"Service adorable, très bonne cuisine pour des prix doux"
Posté le 28/08/2020 à 20:25"Un accueil sympa, une équipe à la hauteur de ce service. Les prix ? Une force pour y retourner Dommage qu’on peut pas profiter de la terrasse en temps de pluie. Je recommande fortement les Sardines façon méditerranéenne les Dimanches."
Posté le 23/09/2020 à 16:59"Patrons charmants le nouvel endroit à fréquenter absolument"
Posté le 25/09/2020 à 17:07"L'accueil royal, les prix sans reproches ! What else?"
Posté le 23/05/2021 à 18:13"Serveur super sympa, agréable et professionnel, petit bistrot, entre Reuilly Diderot et gare de Lyon, j'ai beaucoup apprécié mon moment là-bas"
Posté le 26/05/2021 à 10:43"Le vin est bon et l'accueil est exceptionnel. Merci pour l'assiette de frites sublimes 😊"
Posté le 05/06/2021 à 17:06" Bon service, très fréquenté et bon rapport qualité prix. "
Posté le 05/06/2021 à 22:31"Burger du jours au top et pas cher"
Posté le 06/06/2021 à 10:29" Très bon restaurant 👍😋 "
Posté le 15/07/2021 à 14:47"Merci beaucoup pour votre accueil, sympathique, service rapide et très bon rapport qualité prix ! N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçu 😊"
Posté le 27/07/2021 à 12:17" Service sympathique et nourriture délicieuse! "
Posté le 28/08/2021 à 13:54"Super"
Posté le 18/09/2021 à 20:02"Couscous maison .le top."
Posté le 23/09/2021 à 14:22"Génial! On adore très sympa et plats très bien cuisinés!"
Posté le 04/10/2021 à 19:07"Ambiance pas folle mais pas cher et bien placé !"
Posté le 18/10/2021 à 14:36"Bar avec une très bonne ambiance, petits prix et barman sympa ! Merci pour tout ☀️"
Posté le 30/10/2021 à 12:48"J'ai été très mal accueilli. Mis pour ainsi dire dehors"
Posté le 30/10/2021 à 22:06"Super repas! Les produits sont de qualité. Le service et le personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 08/11/2021 à 14:37"Service super sympa, bon bistro comme on a envie d'en avoir en bas de chez soi: la cantine est bonne et les prix sont très raisonnables. J'y retournerai avec plaisir ! Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 19/12/2021 à 00:02"Un excellent rapport qualité prix.. un accueil excellent... Simple et chaleureux... Merci.. on revient des notre prochaine passage à Paris..."
Posté le 22/12/2021 à 14:00"Le meilleur chocolat chaud du quartier ☺️"
Posté le 02/01/2022 à 17:32" Cet endroit a vraiment été une agréable découverte ! Le personnel est extrêmement gentil, serviable et sympathique. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent, l'ambiance du cadre est très agréable. Toilettes très propres et lieu confirmé avec un style vraiment intéressant. Dans l'ensemble, recommandé ! APPROUVÉ ✅️ "
Posté le 16/01/2022 à 10:58"Le meilleur chocolat chaud et couscous ❤💞"
Posté le 29/01/2022 à 21:56"Un lieu comme on les aime à Paris convivial Bernard le patron est non seulement sympathique mais à l'écoute de ses clients qu'il bichonne mention +++++++++++ pour le couscous qui est un régal EXCEPTIONNEL à consommer sans modération j'y retournerais avec grand plaisir une belle découverte à Paris"
Posté le 31/01/2022 à 22:32"Patron adorable conso ecexelente"
Posté le 06/03/2022 à 18:41"Super rapport qualité prix ! Le patron discret fait tout pour le service de ses clients. Et surtout Bernard saura vous mettre à l'aise. D'une culture exceptionnelle il ne vous laissera pas seul devant votre assiette. N'oubliez pas le couscous exceptionnel et bien sûr les autres plats préparés avec amour.. Après une journée de travail, un véritable lieu pour se ressourcer simplement."
Posté le 24/03/2022 à 19:29"THIERRY NDELO un parcours atypiques riche des rencontre tel qu avec des piliers de la gastronomie française GABRIEL PAILLASSON président FONDATEUR de la coupe du monde de la patisserie, aussi plusieurs meilleurs ouvriers de France des échanges aux quatre coins du monde dans les domaines du chocolat , patisserie confiserie glacerie et biscuiterie, traiteur français et gabonais ouvert à différentes éventualités professionnelles. thierryndelo@yahoo. fr"
Posté le 31/03/2022 à 10:41"Formidable stafff au top gérants sympa et endroit avec un jolie décors entre ancien et modernité comme on l aime"
Posté le 05/05/2022 à 00:20"Très très sympa et pas cher"
Posté le 08/05/2022 à 09:37"Petit resto sympa, on y a mangé bien et pour pas cher. Le patron est très avenant, j'y retournerai sans faute à mon prochain arrêt sur Paris"
Posté le 12/05/2022 à 12:13"Très bonne brasserie qui sert jusque 23h, le gérant est très sympathique. L'happy hour dure jusqu'au bout de la nuit. Le menu du soir est le même que celui du midi en restant abordable. Une alternative agréable au fast-food très peu présent dans le quartier !"
Posté le 26/05/2022 à 22:36"Super bar !!! Le proprio est plus que gentil, les prix carrément abordable. Je n'ai jamais vu un tel endroit dans Paris. Je recommande ce bar !!!"
Posté le 29/05/2022 à 14:17"Bonne ambiance chill, les plats proposés sont délicieux, le personnel est chaleureux, Si vous avez faim, soif ou juste envie de picoler , CEST LA BONNE ADRESSE 🍻🍽️"
Posté le 22/06/2022 à 21:07"Petit bar du coin avec gérant très sympathique ! Collections de bière très sympa pour des prix très honnête (5-6 euros) Ils nous a même donner des verres en plastique pour emporter notre bière !!"
Posté le 26/06/2022 à 20:37"Super bistrot à Paris, très bien situé. L'intérieur est vraiment mignon. Le serveur est vraiment très gentil et serviable. J'ai pu être vite servi et on est bien installés. Les prix sont dans la moyenne parisienne je dirais (4 euros un perrier en terasse)"
Posté le 02/07/2022 à 20:46"Bon petit bistrot à l'ambiance feutrée mais agréable"
Posté le 19/07/2022 à 21:26"Incroyable bar ! Les prix sont imbattable ! L’ambiance est super, les serveurs sont adorable je recommande vivement !"
Posté le 20/07/2022 à 14:37"Super Bistrot ! Le personnel est super gentil et adorable, les cocktails sont bons pour un bon prix et les frites étaient délicieuses. On a reservé pour un anniversaire avec 20 personnes et l'accueil a vraiment été super ! Bon rapport qualité prix, je recommande pour les jeunes d'autant que tout est fait pour qu'on se sente à l'aise."
Posté le 20/07/2022 à 14:39" Café très sympa et cosy avec un personnel aimable et des formules astucieuses pour le petit déjeuner 😋 "
Posté le 30/07/2022 à 09:28"Bistrot classique avec choix de bière ne sortant pas de l'ordinaire des bistrots parisiens actuels. La patron fait tourner les bières pour faire de la mousse, pratique assez étonnante Petite particularité sympa, les frites sont servies avec de l'ail frais râpé par dessu"
Posté le 15/09/2022 à 18:59"Je suis aller aux toilettes elle étaient vraiment pas très propre"
Posté le 02/10/2022 à 23:18"Bon petit bistrot le meilleur couscous du 12ème Patron au petit soin. Pour déjeuner tranquille sans faire de trou dans sa bourse"
Posté le 22/10/2022 à 06:57"Bar ancien mais le patron est adorable. Il a rouvert les cuisines pour nous faire des tournées de frites."
Posté le 29/10/2022 à 13:20"Nous avions privatisé le bar avec une bande de copains. Le propriétaire a été phénoménal."
Posté le 30/10/2022 à 20:16"Franchement : allez-y les yeux fermés. Accueil aux petits soins et bières pressions de qualité. Et les frites, un délice."
Posté le 25/11/2022 à 23:42"Un bar bien triste... Dommage le gérant a l'air plutôt drôle."
Posté le 30/01/2023 à 13:58"Accueil super, excellent couscous en portions copieuses."
Posté le 25/05/2023 à 19:00"Bistrot sans plus. Venu le soir, nous avons constaté que le serveur était aussi en cuisine et au bar.. C'est peut être plus sympa de juste boire un verre et de ne pas manger. Le repas ne fut pas transcendant, les bières sont plutôt classique. Nous avons été déçu. Rapport qualité prix pas ouf alors que nous avions utiliser the Fork.. Le serveur est néanmoins sympathique. Mais plus jamais nous reviendrons."
Posté le 22/06/2023 à 19:12"Au top !!! Merci encore"
Posté le 24/06/2023 à 16:27"Serveur plus que désagréable, nous obligeant a prendre le menu alors que nous avions réservé sur The Fork. Lorsque nous avons choisi notre plat à la carte, il nous informe que la promo est valable seulement si l’on prenait entrée-plat-dessert, chose qui n’était absolument pas précisé sur l’application. De plus il a été limite agressif avec nous. A éviter!"
Posté le 02/07/2023 à 10:25"Restaurant de quartier sympathique. Service rapide et nourriture très bonne."
Posté le 08/07/2023 à 17:41"Rien de mieux que de se faire servir un repas au top, et c'est exactement ce qu'on a vécu ! On s'est régalé avec un couscous poulet, des fish and chips et un steak, tout était délicieux. Le service ? Hyper rapide et avec le sourire, même si le restaurant n'était pas blindé, malgré des prix carrément raisonnables par rapport aux autres dans le coin. Et en plus, ils nous ont préparé un fondant au chocolat super bon qu’ils nous ont offert et qu'on s'est partagés. Une belle surprise, vraiment. Au niveau de la bière franchement, elles ne sont pas trop chères et on ne dirait pas qu'elles sont diluées à l'eau comme dans certains autres endroits du coin ou du 5ème arrondissement. Je recommande 😁 Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 12/07/2023 à 19:34"Chaque étoile est de trop. Serveur manque de sympathie."
Posté le 11/08/2023 à 17:58"Très agréable de déjeuner dans ce bistrot, le repas était très bon et le serveur très gentil Je reviendrai !"
Posté le 13/10/2023 à 13:19" Bel endroit "
Posté le 20/10/2023 à 10:43" Spectaculaire, l'homme qui m'a servi malgré ne pas comprendre ma langue m'a servi avec une gentillesse incroyable... Je le recommande et la nourriture était délicieuse "
Posté le 24/11/2023 à 19:58"Petit resto sympathique"
Posté le 27/12/2023 à 13:13"Déjeuner rapide. Accueil très gentil et attentionné. Sans prétention mais très bon. Menu entrée plat dessert à 17,50 euros. Rapport qualité-prix très correct. A recommander."
Posté le 10/01/2024 à 14:11"L’un des meilleurs de Paris. Une ambiance inoubliable, des figures qui marquent, et un savoir-faire dont on ne peut que se souvenir. Must-have."
Posté le 12/01/2024 à 23:20" L'endroit est tellement chaleureux, j'adore "
Posté le 24/11/2024 à 12:42Entreprises à proximité