Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BISTROT Madame qui se situe au 1 Rue Saint-Marc, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bel endroit, cocktails délicieux, bon son et accueil chaleureux."
Posté le 08/01/2018 à 22:48"Superbe emplacement Grande terrasse Les cocktails et les plats sont au top ! Un staff tellement amical et accueillant Le son est au top et superbe qualité Une vrai ambiance dépanneur comme on les aime !! Bourse à trouvé son nouveau bébé !!!"
Posté le 08/01/2018 à 22:53"Plats très bons et copieux. Service impeccable et ambiance agréable. Peu d'attente pour les plats en heure de pointe en semaine."
Posté le 02/05/2018 à 06:50"Très sympa 👍 Dans un cadre spacieux et super agréable, avec une déco moderne alliant le bois, les couleurs et quelques plantes, j'ai mangé une tartine d'avocat oeuf poché. Je trouve très sympa de retrouver ce type de plat au restaurant ! C'était très bon, mais seul bémol, l'oeuf était trop cuit.. Dommage pour le jaune coulant, qui aurait parfait ce repas 😊"
Posté le 27/05/2018 à 23:30"Endroit sympa (ouverture récente et terrasse agréable) mais je confirme plusieurs retours précédents : très cher ! 13€ un coktail à 19h en semaine (!) sans rien à grignoter alors même que toutes les terrasses avoisinantes proposent la même chose deux fois moins cher (5 à 7e en happy hour JetLag, Bouillon, etc.) ... et happy hour inexistant ici !) Dommage j'ai voulu tester mais clairement trop cher pour ce que c'est."
Posté le 01/08/2018 à 20:07"Belle découverte de ce resto, j’ai mangé un fish and chips et c’était très bon.poisson frais ,goûteux ,croustillant ,frites maison et une sauce très bonne. Les assiettes sont bien au niveau de la quantité et les desserts généreux :) En dessert un crumble pommes La petite terrasse est sympa pour l’été ,le personnel est agréable ainsi que le service. Je recommande pour un déjeuner le midi avec les collègues :) J’y retournerai volontiers et cette fois ci je testerai les burgers😋"
Posté le 21/10/2018 à 11:42"très bon resto, bonne ambiance, belle décoration, tarif correct. Cependant les serveurs font des remarques un peu déplacées"
Posté le 16/03/2019 à 09:38"Cet endroit s’appelle désormais Bistro Madame. Ça fait un mois qu’ils ont changé la deco du restaurant/bar. On est allé pour le happy hour le samedi. Très sympa. Peu de monde à 19h. Joli lieu. Beau petit bar. Bon service. Très cosy et chaleureux. On reviendra!"
Posté le 05/05/2019 à 10:56"Cadre très agréable, musique d ambiance sympa Le barman avec son petit accent est super cool et souriant ainsi que tout le reste du personnel A l écoute sans nous envahir. Les plats sont bien présentés et excellents. Adresse à recommander"
Posté le 08/06/2019 à 19:00"+ Les points positifs : Super cadre, très belle terrasse, nouvelle déco très sympas et serveurs/serveuses agréables. - Le GROS point négatif : les cocktails en happy hour (qui ne sont pas chers certes ) mais qui ne contiennent pas ou très peu d'alcool... embêtant pour un cocktail !! Nous étions 3, nous en avons pris chacun des différents et tous nous avons eu cette impression de boire des jus de fruits frais. Un peu déçus, nous avons recommandé une tournée. Et toujours le même problème : pas de trace d'alcool...Particulièrement dans le Mojito classique et le mojito Fraise nous n'avons pas du tout sentit le rhum.... Peut être étais-ce un problème de dosage ? Ou simplement un oubli? C'est dommage !!"
Posté le 18/07/2019 à 15:07"J’y ai pris mes petites habitudes. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique. Cadre agréable à l'intérieur Et en terrasse"
Posté le 07/08/2019 à 12:34"Happy hour intéressant (on apprécie la mort subite blanche à 6 euros). Très jolie décoration Service attentif Merci encore d'avoir conservé mon porte feuille perdu ! Je reviendrai."
Posté le 21/08/2019 à 08:38"Un service impeccable une mayonnaise maison des nuggets comme à la maison avec du vrai poulet délicieusement panés bref j'ai adoré et la carte propose pleins de petits délices authentiques"
Posté le 29/09/2019 à 02:42"Très bon, personnel très sympathique, passé super bon moment"
Posté le 01/10/2019 à 13:46"Lieu chaleureux mais serveur très désagréable, j’espère pour les prochain client qu’ils n’auront pas à faire à lui ! Et aussi avec 10 degrés dehors c’est une honte de ne pas service de boisson chaude sauf aux personnes qui mangent « soit disant »..."
Posté le 09/11/2019 à 22:40"Nous y avons mangé après un super film au Rex. Nous avons même pu manger en terrasse chauffée. Le bowl est délicieux, je vous le recommande !"
Posté le 21/11/2019 à 08:35"Lieu très sympathique ! Serveurs et gérant agréables. Dommage de ne pas prendre les tickets restau le soir mais super service. Au plaisir."
Posté le 05/12/2019 à 13:45"Une bonne adresse à Paris à deux pas du Palais de la Bourse. Bon accueil, bonne musique, plat copieux, c’est top!"
Posté le 13/12/2019 à 17:30"Dommage que notre réservation ait été donnée à quelqu'un d'autre qui n'avait pas réservé... Sans oublier que le serveur veuille nous faire attendre 5, 10, 15 jusqu'à 20 min car il pensait qu'une table allait se libérer d'ici peu. Nous sommes allées manger ailleurs.."
Posté le 18/12/2019 à 12:55"Quel restau sympa! On y revient sans modération, tant pour les plats délicieux que pour l’accueil! Je recommande vivement!"
Posté le 18/12/2019 à 18:37"Plutôt déçu de cette adresse lors de mes dernières expériences. Le cadre est sympa, la carte donne envie. Malheureusement le rapport qualité/ prix et le service ne sont pas au RDV. Rien que le fait de ne pas proposer un menu du jour le midi me laisse perplexe. Des alternatives beaucoup plus sympa existent dans le quartier."
Posté le 17/01/2020 à 13:28"Endroit top pour un afterwork entre collègues. Je réserverai là bas pour mon prochain pot de départ. Les prix sont corrects en Happy Hour pour les cocktails et l'hamburger excellent !!!"
Posté le 17/01/2020 à 15:11"Excellents choix de plats du jour. Service impeccable et lieu vraiment charmant. À revenir sans hésiter!"
Posté le 24/01/2020 à 11:09"Repas très sympa l avocate trop bonne 😄 serveuse et serveur top"
Posté le 01/02/2020 à 20:28"Serveuse et patronne très désagréables. Nous avons vécu un déjeuner des plus désagréables : 1/ Service très long (arrivées à 12h30 -> servies à 13h10) Nous demandons du pain et de l'eau en attendant : refus de nous en donner 2/ erreur sur les pâtes présentées sur la carte et servies dans l'assiette. Au lieu de s'excuser et de reconnaître leur erreur elle ne nous ont pas laissé le choix. 3/ Erreur lors du service de la salade demandée sans jambon (allergie) -> ne se sont même pas excusées et ont redonné un autre plat sans rien dire. Pas de remise ni de geste commercial. A peine d'excuses et nous ont fait payer avant le service du café!!! Très mauvaise expérience et service très désagrable. n'y mettez pas les pieds!!"
Posté le 05/03/2020 à 10:36"Serveurs nonchalants n'ayant pas votre temps. Demande n'aboutissant jamais malgré la validation répétée de la serveuse. Très peu de commodités au niveau du paiement bref même si le lieu est chouette le personnel reste à désirer. Je n'y retournerai pas. So do you?"
Posté le 05/03/2020 à 20:38"Premier déjeuner en terrasse post confinement et une super découverte ! Espace respecté entre les tables, personnels hyper agréables et serviables, plats délicieux ! Au top 😎🤩"
Posté le 03/06/2020 à 13:03"Serveur très désagréable, Amène l'addition à peine la bière terminé. Ils nous a aussi demandé laisser la table à d'autres clients à peine payé. Bref je ne recommande pas."
Posté le 19/06/2020 à 14:32"Ambiance sympa, une petite terrasse sur la place, et ensuite le long de la façade. Une carte qui change souvent. Des plats jolis, et bons. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Le serveur qui nous a servi était très aimable, souriant, et drôle. Un bon choix de café aussi. Je recommande."
Posté le 23/06/2020 à 18:24"Endroit sympa, service attentionné et plats du jour et carte bien fraîche et de qualité. Nous y passons toujours un bon moment sur les pauses déjeuner avec les collègues. Je recommande !"
Posté le 03/07/2020 à 09:34"Pas aimable pour un sous, parle à ses clients comme un chien, et on se fait hurler dessus parce qu'on a pas commandé ensemble ? Sérieusement c'est ça la restauration à Paris ? Fréro le manager a clairement un problème de testostérone, arrête la c pendant service je sais pas ça te réussi pas. Quand on demande de la courtoisie à madame la serveuse on se fait répondre qu'ils n'ont pas le temps pour ça (véridique). C'est dommage car l'Happy Hour est attractif."
Posté le 22/07/2020 à 18:26"Ambiance général assez moyenne, les serveurs sont nonchalants, presque brusque parfois. La planche mixte n’était pas si mal, mais les cocktails laissent à désirer. Une tonne de glace pour très peu d’alcool et de diluant...c’est très dommage, qui plus est au vu du prix ( 10 euros le cocktail...) Le serveur oublie les commandes ou autres demandes diverses, passe toutes les heures aux alentours, ignore pratiquement les appels... Bref peu recommandable, et c’est bien dommage car le cadre est sympathique et l’endroit plutôt mignon."
Posté le 23/07/2020 à 00:46"Jamais vu un serveur aussi impoli et irrespectueux qui hurle sur ses clients. Service très désagréable qui vous met mal à l'aise alors que nous étions là pour passer un bon moment. À éviter !"
Posté le 23/07/2020 à 08:54"Le serveur m'a hurlé dessus parce que j'avais un petit pigeon ce qui l'a fait fuir. Parti mon petit oiseau. Fiuut. Envolé. Je suis très triste j'ai bientôt 80ans vous n'êtes pas professionnel Monsieur. Moi j'aime beaucoup les petits pigeons."
Posté le 23/07/2020 à 10:57"Service déplorable, nous avons été très mal reçus du début jusqu'à la fin. Le serveur faisait des reflexions non stop en passant près de nous et il était désagréable. Le cadre est très sympa, les cocktails sont très bons, parfait pour passer une belle soirée, mais équipe à revoir!!"
Posté le 23/07/2020 à 14:20"Bonjour, cela fait déjà plusieurs fois que je déjeune chez Bistrot Madame. Rien à dire, service et nourriture sont au rendez-vous. Patronne Topissime pour ne rien gâcher. A conseiller."
Posté le 23/07/2020 à 15:54"Venus pour l'annonce (surprise) de fiançailles, nous nous sommes fait copieusement insulter par la patronne ('restez à votre place de petit client') et ignorer tout au long de la soirée par notre serveur...nous ne reviendrons pas malgré les prix attractifs en happy hour"
Posté le 30/07/2020 à 23:06"Très bon happy hour et très bonne localisation.. par contre les serveurs sont très désagréables. C'est très dommage car le lieu est sympa et les cocktails sont bons. Mais si vous venez pour passer un moment avec de la convivialité, passez votre chemin."
Posté le 30/07/2020 à 23:10"Bonne adresse. Nous avons mangé et bu un verre. L'emplacement est agréable et le tarif classique pour Paris."
Posté le 10/08/2020 à 09:41"Serveur désagréable, pas professionnel du tout. Qui se permet de faire la morale aux clients. Si on ne sait pas gérer la pression, on change de metier. Plus jamais et je reste polie."
Posté le 01/09/2020 à 22:28"Le serveur a été hyper désagréable. Peut-être veut-il bien faire mais il parle fort, limite agressif et met mal à l'aise. Nous fait comprendre qu'on a déjà de la chance d'être ici. Fait la morale. Répète les mêmes choses et crée une gène général. Nous n'y retournerons pas."
Posté le 03/09/2020 à 15:42"D'après les nombreux avis négatifs que j'ai lu avant de rédiger le nôtre, nous n'avons pas du tout l'impression d'avoir été au lieu et service que certains décrivent. Nous avons découvert ce bistrot en nous promenant et il nous a inspiré. Du coup, nous voilà dedans et de llus confortablement installés. Le serveur, un garçon charmant et drôle, nous a accueilli avec le sourire, de la bonne humeur et de la gentillesse. Service parfait, peu de mondr au moment de notre passage et une carte gourmande et inspirante. Le lieu est très agréable et chaleureux intérieur comme extérieur d'ailleurs. J'ai opté pour un ginger beer (bio) que je vous recommande car il est très bon et pour un tataki de saumon mi-cuit, et ma chérie pour un chocolat chaud. Nous avons même continué par des mozarella sticks. Et vraiment, tout était très bon. Nous avons passé pratiquement deux heures très agréable et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'equipe (le 07 sept 2020 à 15h30 environ)"
Posté le 08/09/2020 à 07:52"L’endroit semblait agréable mais malheureusement nous avons été accueillis plutôt fraîchement par la gérante (avant même de nous adresser un simple ‘bonsoir’ nous avons eu le droit à la remarque suivante ‘Personne ne vous a autorisé à bouger les chaises de ma terrasse’). Si vous cherchez un endroit chaleureux et accueillant ce n’est pas la bonne adresse."
Posté le 24/09/2020 à 21:57"Désirant prendre un verre avec un ami après le travail vendredi soir, on s’installe sur la terrasse. Un ami devant nous rejoindre, nous demandons si on pouvait prendre une chaise en plus. Le serveur, qui avait déjà un coquard sur le visage nous répond sèchement que non, et s’échauffe très rapidement, annule notre commande et nous demande de « dégager » disant qu’il refusait de nous servir, nous menaçant même, je cite : « si je n’étais pas en train de travailler je t’aurais éclater »... répété plusieurs fois. Je n’ai jamais de toute ma vie eu de service pareil, ni encore de menaces dans un bar... À fuir absolument"
Posté le 19/10/2020 à 23:43"Bel intérieur. Smart. Rien à grignoter malgré plusieurs pintes, faut commander… ici c’est Paris 😉"
Posté le 25/05/2021 à 17:55"dommage qu'il ne y ait pas zéro. Aujourd'hui nous sommes allés entre collègues pour boire des verres et encourager les commerçants après les fermetures covid. La gérante, si on peut appeler ça comme ça, bref j'ai même plus envie d'écrire tellement je le suis senti mal dans ce bar et considéré comme un mendient starfoula"
Posté le 27/05/2021 à 19:48"Nous avons voulu nous arrêter en terrasse, je commande un cappuccino et mon mari demande un verre d'eau. Réponse très hautaine et mal aimable de la serveuse qui lève les yeux au ciel. Nous sommes partis devant ce manque flagrant d'amabilité!"
Posté le 29/05/2021 à 10:05"Terrasse agréable et spacieuse. Des plats copieux et délicieux, faits maison. Des serveurs très agréables. Vaut le détour !"
Posté le 12/06/2021 à 19:29"Mauvaise expérience par rapport au service et l’accueil ! Des commentaires plus que déplacés venant du gérant. Pas du tout commerçant Nous avons bien mangé ! Mais le service laisse à désirer On sent que l’équipe est stressé Merci à la serveuse Nicole qui elle était plus à l’écoute que les autres"
Posté le 02/08/2021 à 11:47"Service lent et laisse vraiment à désirer. Le serveur n’hésite pas à répondre à ses clients en les imitants pour se moquer. Parfois même en prenant une voix efféminée, pas très ouvert d’esprit pour ne pas dire autre chose. La patronne n’est pas plus serviable se son côté. Malgré tout, le bistro est décoré avec goût et le vin est bon. Je ne recommande pas vraiment."
Posté le 19/08/2021 à 03:34"Accueil, Service, qualité des plats, Très très bons. Même le mobilier et la déco sont Tops. Je recommande chaudement"
Posté le 01/09/2021 à 18:25"Le chickenburger est très bon, le personnel est sympa, les prix sont accessibles, attention juste à ne pas trop saler les frites."
Posté le 15/09/2021 à 20:13"Un très bon établissement! La responsable aime les animaux et nous étions avec notre chien donc un très bon moment Les produits sont de qualité et l’ambiance rues parisiennes est au top. Le seul bémol, le temps de service… d’où le 4/5. Le serveur a même oublié notre commande et nous n’avons pas été servi. Au bout de 30 minutes nous l’avons interpellé et il avait oublié… c’est moyen pour le centre ville de Paris… Outre ce désagrément, un bon moment passé sur les terrasses avec le chauffage extérieur"
Posté le 09/10/2021 à 18:44"Ne recommande pas. Les plats sont corrects. Mais les serveurs sont plus que désagréables!! N'hésitent pas à se moquer ouvertement du client avec dédain. Nous avions l'impression de déranger. Nous avons même eu le droit à un je ne suis pas une machine pour avoir osé demander une deuxième fois une facture. Personnellement, on ne m'avait jamais autant mal traité au restaurant. Je n'y retournerai pas."
Posté le 19/10/2021 à 18:06"Nous sommes venus le midi pour manger et nous avons pris une salade César accompagnée d'un verre de vin. Salade 🥗 copieuse et savoureuse et bon vin 🍷 à déguster. Très bon accueil et service. Un dessert pour finir en beauté avec un tiramisu. Déjà fait et à refaire sous le soleil car il pleuvait aujourd'hui. 5 étoiles 🌟 pour nous"
Posté le 29/10/2021 à 20:06"Serveurs très souriants ! Ça fait plaisir 😉 Nous avons passé une très bonne soirée, les tartares étaient bons."
Posté le 30/10/2021 à 20:53"Très bon repas, délicieux avec un personnel adorable, très attentionné et hyperactif. À recommander. Mais attention, vous n'êtes pas les seuls. Super."
Posté le 03/11/2021 à 14:08"Nourriture de qualité, ambiance agréable sur la terrasse chauffée, larges horaires pour manger, serveurs sympathiques, prix tout a fait corrects. Je recommande !"
Posté le 25/11/2021 à 09:03"Dommage que le soir le personnel ne serve plus ni de cafés ni de jus pressés si l'on ne dîne pas sur place. Personnels agréables."
Posté le 28/11/2021 à 18:55"ARNAQUE !!! Nous étions trois. Puis, quatre. On s'est posé vers 15h30. C'était bien, le serveur était sympa. MAIS, il est parti et on a réglé avec une supposée Mélanie (la patronne ?)qui nous a arnaqué !!! J'ai payé des verres à mes amies et je suis partie. Elles ont dû payer des verres que j'avais déjà payé ! De plus, le serveur nous avait proposé des boissons en happy hour avant l'heure. Mais, cette Mélanie nous les a pas fait passer en happy hour. Gardez vos tickets de caisse."
Posté le 10/01/2022 à 18:52"Un endroit agréable où le service est très professionnel! La restauration est de qualité. On se sent bien dans ce restaurant. Merci à la patronne, pour ce bon moment, qui dirige sont établissement tel une cheffe d’orchestre. A bientôt."
Posté le 11/01/2022 à 21:42"Un endroit chaleureux avec une équipe accueillante, une ambiance bouchon lyonnais . La cuisine est simple, des produits frais pour des plats savoureux. Pareil pour les vins, ils sont bons, bien choisis."
Posté le 17/01/2022 à 09:06"Bonjour, Je suis venue avec 3 copines, nous avons été très bien accueilli 😅 Malheureusement le service était vraiment limite, 20 minutes à attendre qu’on prenne nos commandes, le repas se continue et est plutôt agréable même très bon ! Énorme point positif à la cuisine! le moment arrive au dessert, ne supportant pas le café je demande de remplacer le café par un champagne gourmand, mais le serveur me dit que ce n’est pas possible alors que j’en ai déjà vu dans plusieurs restaurants… pas cool .. 🙁 (de plus, imaginons nous sommes handicapés, impossible d’accéder au toilette si nous possédons d’un fauteuil roulant) N’OUBLIEZ PAS LA CUISINE EST INCROYABLE, la qualité est remarquable"
Posté le 19/01/2022 à 22:35"Nous avons été servi par la gérante qui était extrêmement désagréable. Lorsque le contact avec autrui dérange, il est important d'éviter les métiers relationnels comme la restauration."
Posté le 20/01/2022 à 20:31"ATTENTION ! Gros gros piège à touristes. Au-delà du service longuissime, petit focus sur la carte des vins : à vomir, zéro effort et zéro connaissance des vins. Je suis venue avec une amie en fin de soirée, nous avons commandé 2 verres de Chardonnay, par flemme d'ouvrir une bouteille (cubi ?) ou manque de respect, on nous a servi 2 verres de sauvignon, comme si nous n'allions pas voir la différence. Manque de bol, nous l'avons vue. C'est juste une honte, surtout pour vendre un tord-boyaux pareil... A priori les proprio' de l'établissement préfèrent passer par un grossiste plutôt que par un caviste (ou juste quelqu'un ayant des papilles et qq connaissances en œnologie hein). Bref, à fuir absolument 🤮🤮🤮 !"
Posté le 31/01/2022 à 13:10"Toujours bon mais un poil honerreux par rapport à la qualité."
Posté le 11/02/2022 à 16:35"Refuse de nous servir à 23h30 pour l'anniversaire de notre ami, nous étions venus à 10 la dernière fois mais cette fois, l'accueil était tres froid. À éviter"
Posté le 12/02/2022 à 23:03"Personnel très TRÈS désagréable. Notamment la propriétaire. On s'est fait insulté pour avoir mis du temps à payer alors que c'était une erreur de ticket de caisse provenant du serveur."
Posté le 18/02/2022 à 10:53"Une si belle adresse...une déco sympa et atypique..un accueil adorable, un service et une cuisine au TOP..produits frais à la cuisson parfaite et des saveurs exquises. Je recommande vivement."
Posté le 19/02/2022 à 13:31"Comme vous pouvez le voir sur la photo de Pierre Savineaud, nous passons un excellent moment et ce toutes les semaines depuis plus de 6 mois. Meilleur bar de Paris point barre ! 🔥"
Posté le 26/02/2022 à 22:35"Venues par hasard nous avons été très satisfaites du service et de la qualité de ce repas. Nous reviendrons de manière certaine ! Je recommande pour une bonne soirée entre amis ! Simple et efficace 👌🏼"
Posté le 03/03/2022 à 00:08"On a adoré ! L'ambiance et le dîner ! Un steak de Thon, hum ! Comme j'aime ! Nous y retournerons à notre prochaine escale à Paris !"
Posté le 25/03/2022 à 15:37"Lieu propre et agréable Personnel gentil et attentionné Très bon produit de qualité Excellent rapport qualité prix présence de deux boîtes à code pour recharger vos téléphones"
Posté le 09/04/2022 à 13:15"Sympa et convivial pour un verre et manger un bout avant sa soirée ! Accueil sourire du serveur et sympathique on reviendra ;)"
Posté le 11/04/2022 à 05:36"Je n'ai pas pu tester leurs plats mais j'ai pu constater leur bonne humeur rien qu'en prenant des photos du bâtiment où se situe ce Bistro : Promi quand je reviendrai sur Paris je viendrai tester les plats et boissons 😊"
Posté le 12/04/2022 à 20:32"Superbe accueil, une belle équipe à tous les niveaux. Rapides, sympathiques et le plus important c’était très bon ! Merci beaucoup pour ce chouette moment dans ce cadre très convivial et chaleureux."
Posté le 18/04/2022 à 18:51"Bonjour, Nous avons mangé hier soir à 3 adultes et 2 enfants. Il est rare que j’écrive des commentaires mais le personnel a été vraiment super agréable avec nous mais également avec nos enfants, concernant l’alimentation, nous avons mangé des plats et desserts très bons, efficaces qui tiennent toutes leurs promesses. Certains restaurateurs peuvent venir prendre exemple sur votre établissement. Vous souhaitant une très bonne continuation !"
Posté le 20/04/2022 à 19:12"Un plat sur 2 commandés étaient bon. Le plat principal était vraiment mauvais. Tartare de saumon remplacé par du thon vraiment très dur et immangeable, l’équipe n’a eu aucune réaction face au rendu de l’assiette a 95% pleine. Le manque de professionnalisme est à déplorer. Le vin était toutefois acceptable."
Posté le 23/05/2022 à 20:08"Il faut y aller superbe bouffe,personnels sympa,cadre sympa aussi,n'hésitez pas allez y"
Posté le 26/05/2022 à 19:31"Très bonne adresse. C'est beau et c'est bon. Merci à Ludivine et à son équipe pour le service impeccable et la gentillesse qui va avec."
Posté le 14/06/2022 à 07:55"Restaurant avec personnel très agréable et professionnel. Bonne ambiance et repas savoureux. Je recommande !"
Posté le 20/06/2022 à 16:39"Très bon restaurant, j’y vais depuis longtemps. Dommage juste que la patronne soit extrêmement désagréable et pas accueillante. Apprenez le service client. Vos employés sont bien meilleur que vous."
Posté le 20/06/2022 à 17:04"Excellent !! Tartare de thon à tomber Le service super sympa"
Posté le 20/06/2022 à 18:41"Plat + dessert, le cheeseburger 🍔était bon, et les dessert aussi, bien servi, bonne terrasse, tout près du grand boulevard."
Posté le 22/06/2022 à 12:14"Nous y avions déjeuner par hasard. Très belle découverte, les plats sont bons avec de belles portions. Le restaurant est vraiment mignon et le service est au top. A noter un petit box sécurisé à disposition pour recharger le téléphone."
Posté le 15/07/2022 à 16:35"Le personnel est très aimable, le lieu très sympathique, propre et décoré avec goût et simplicité. La carte est complète et les plats sont bons, moi et mes collègues n'avons pas eu quoi que ce soit à y redire."
Posté le 20/07/2022 à 17:37"La cuisine est bonne mais le service est bien trop lent. Tellement lent que je n’y reviendrai pas, dommage…"
Posté le 21/07/2022 à 16:23"Déjeuner en terrasse en semaine, le service est sympa, les plats sont bons et frais. Tarifs raisonnables pour le quartier. Une adresse à refaire"
Posté le 13/08/2022 à 12:13"Une belle découverte pour déjeuner. C'était très bon. Assaisonné à point. Service rapide. Équipe de service et bar au top. J'y reviendrai avec plaisir avec mes collègues."
Posté le 01/09/2022 à 15:37"Personnel sympathique et plats bons. Je recommande."
Posté le 14/09/2022 à 10:31"Accueil tardif au demeurant sympathique ! Belle carte de degustation de sándwiches! Une équipe souriante à toute heure ! Merci"
Posté le 25/09/2022 à 09:06"Nous y avons bu un café. Les serveurs sont désagréables, nous avons attendu 20 min avant que notre commande soit prise. Nous avons du demander de l’eau 5 fois avant d’être servis."
Posté le 01/10/2022 à 17:40"Un bistrot typiquement parisien à l’ambiance chaleureuse ! Une bonne petite carte et c’est souvent complet… Pensez à réserver !"
Posté le 02/10/2022 à 19:56"Cadre sympathique, équipe souriante et dynamique, plats généreux, terrasse agréable et calme sans trop de circulation"
Posté le 04/11/2022 à 13:39"Une super soirée chez Bistrot Madame : les cocktails sont bons, la planche est fourni et gourmande et enfin le cadre idéal."
Posté le 05/11/2022 à 12:49"Très bon restaurant de quartier, cuisine raffinée et service très agréable. Je recommande"
Posté le 11/11/2022 à 20:22"Terrible expérience avec une serveuse antipathique, désinvolte et franchement désagréable. Si ce métier de service ne vous convient pas, faites autre chose ! Dommage les cocktails sont bons et l’ambiance est chaleureuse."
Posté le 23/11/2022 à 13:29"Moi j'aime bien"
Posté le 26/11/2022 à 14:09"Suite à la recommandation d’un ami, je me suis rendu dans ce restaurant le lundi 19 décembre 2022. Excellente surprise : superbe accueil, atmosphère familiale, voire humoristique avec les serveurs. Plats très qualitatifs, peu de temps d’attente entre la commande et la distribution des plats. Suite à cette belle surprise, de nouveau à table le lendemain, avec d’autres amis, pour tester d’autres plats (tartines avocat, fish & chips), et même constat : rapidité constante, qualité toujours au rendez-vous… Je reviendrai avec plaisir (ou presque devrais-je dire, « avec hâte ») lors de mon prochain passage !"
Posté le 24/12/2022 à 15:35"Très bon bistrot! Nous recommandons!!! 👍 Du choix, repas pour les enfants top et super service !! 🙂"
Posté le 27/12/2022 à 14:19"Très bonne adresse. Jolies assiettes bien servies et super service, aussi pro que sympa !"
Posté le 30/12/2022 à 17:28"Très bel établissement, les plats sont délicieux et servis par une équipe au top !"
Posté le 30/12/2022 à 18:43"Très bel endroit joliment décoré sur des tons turquoise. La nourriture est excellente et joliment présentée. Les tables et meubles sont hétéroclites et cela fait le charme du lieu. Ne pas louper le lavabo-fontaine dans la salle d'eau ! L'ambiance musicale est agréable pas trop forte pour pouvoir discuter correctement. Le service se fait jusqu'à tard (la cuisine ferme à 23h il me semble mais on peut ensuite trainer à loisir). Il y avait un petit lampadaire avec un père noël qui crachait du polystyrène (de la neige) : ça nous a fasciné toute la soirée ainsi que les autres clients du restaurant! Vaut le détour pendant la période de noël."
Posté le 31/12/2022 à 08:46"Je ne compte le nombre de fois où j’ai mangé le midi au Bistrot Madame. Quand j’appelle et que l’on reconnaît ta voix, ça fait tellement plaisir. L’équipe est super joviale, arrangeante, dynamique et drôle. Je ne parle pas du professionnalisme, ni du goût, il suffit d’y aller pour contester Longue vie à Bistrot Madame"
Posté le 16/01/2023 à 16:50"Super expérience ! Les burgers étaient vraiment succulents, les frites maison et un accueil très sympathique ! 👍👍👍"
Posté le 16/01/2023 à 20:08"Nous avions été hier midi, le resto était très chaleureux! Le serveur était vraiment sympathique, les portions très copieuses ! Je recommande ce resto et y retournerai !"
Posté le 28/01/2023 à 10:22"Accueil agréable, les plats sont bons. Réservation fortement recommandée."
Posté le 13/02/2023 à 07:54"De passage à Paris fin janvier nous avons choisi ce resto parmi tant d'autres et nous n'avons absolument pas regretté notre choix ! Un accueil chaleureux, un repas copieux et très bon, bel endroit . Je recommande"
Posté le 15/02/2023 à 13:22"Super adresse, nous y allons toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine et adorons cet endroit On y mange très bien et le personnel est adorable, les amis et moi recommandons!!"
Posté le 17/02/2023 à 20:48"Cet endroit est génial. Les meilleures soirées avec mes amis étaient ici, les serveurs sont fabuleux !!! À noter pour passer des soirées mémorables !!"
Posté le 17/02/2023 à 21:18"Endroit incroyable. Gros plus sur le personnel qui est absolument adorable. Toujours bien accueillis dans une ambiance chaleureuse. Je reviens chaque semaine. A très bientôt"
Posté le 17/02/2023 à 21:18"Expérience sympathique au niveau du repas , serveurs agréables…bémol sur les 20 glaçons du cocktail qui noie le goût de l alcool et l humour désagréable de la serveuse au moment de régler l addition …dommage de partir sur cette note !"
Posté le 19/02/2023 à 09:57"Très agréable ambiance pour boire un café. Je reviendrai pour goûter les spécialités proposées."
Posté le 24/02/2023 à 19:14"Au-delà de l’emplacement parfait et de la qualité irréprochable des plats, l’équipe du Bistrot Madame se veut accueillante, souriante, aimable et parfaitement serviable. Pour un café en fin de matinée, un déjeuner entre amis ou un repas romantique, le Bistrot Madame est désormais à mes yeux l’adresse Parisienne par excellence."
Posté le 11/03/2023 à 15:37"Lieu convivial aussi bien pour boire un verre ou pour y manger je recommande"
Posté le 31/03/2023 à 06:05"Un très bon resto parisien où l’on peu déjeuner en terrasse et se croire en Province Très bon accueil et bons plats"
Posté le 19/04/2023 à 16:32"Super endroit pour des cocktails et passer un bon moment, serveur super sympa, merci à vous ! Que du + !"
Posté le 02/05/2023 à 08:23"J'adore ! Lieu sympa on y mange bien. Leur tartine avocat au top. Bon c tellement bien qu'il vaut mieux réserver si on souhaite avoir une table le midi."
Posté le 04/05/2023 à 06:34"A la recherche d’un endroit sympathique pour boire un verre, nous avons découvert cet endroit par hasard et quelle belle surprise. Toute l’équipe est très sympathique, les cocktails sont bons et l’ambiance est conviviale. Nous avions déjà diné quel dommage les plats avaient l’air appétissants. Nous y reviendrons donc pour diner"
Posté le 13/05/2023 à 21:08"Nous sommes allés spontanément chez Madame et nous avons été très enthousiastes. La nourriture était fraîche, délicieuse et rassasiante. Le personnel est très aimable, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 16/05/2023 à 12:38"Très belle surprise ! Un service irréprochable, une cuisine délicieuse faite maison avec des produits de qualité. De tres bons vins choisis. Je recommande vivement !!! Nous reviendrons, c'est sûr !"
Posté le 20/05/2023 à 21:04"Lieu agréable et convivial. Produits de qualité et bons. Un peu bruyant malheureusement car beaucoup fréquenté et c'est légitime. Je recommande sans conteste"
Posté le 21/05/2023 à 10:25"Très bon restaurant avec un tres bon service. Une belle decouverte"
Posté le 22/05/2023 à 14:00"Super moment dans ce bar avec Fabienne qui nous as reçu comme une reine au top ! Très professionnelle ! Super moment entre amis"
Posté le 15/06/2023 à 20:04"Nous sommes passés sans penser venir nous restaurer précisément ici. Le filet de Saint Pierre et le fish and chips sont juste excellents. Je recommande et je reviendrais y manger à coup sûr."
Posté le 17/06/2023 à 16:39"Très délicieux! Un bistro avec des prix correctes et un service très sympa."
Posté le 17/06/2023 à 16:40"Excellente adresse 😉 Tres bon accueil, beau bistrot (deco et boiseries) Service rapide, plats excellent Et toilette nickel !"
Posté le 21/06/2023 à 11:34"Restaurant super sympa, le personnel est accueillant, souriant. Les plats sont excellents. Bistrot à la déco très agréable."
Posté le 21/06/2023 à 11:36"Clairement le meilleur bistrot du quartier. Un happy hour très compétitif, de la nourriture au top ! Et surtout un service génial, merci à Christian et Ludivine d'être toujours aux petits soins pour leurs clients !"
Posté le 30/06/2023 à 18:42"Définitivement l'un de mes bars préféré à Paris ! On y mange super bien et le service exceptionnel de Christian est irremplaçable 👌"
Posté le 02/07/2023 à 09:14"Très chouette endroit pour boire un verre, service agréable . Nous n’avons pas testé la nourriture mais nous avons passé un bon moment 😊"
Posté le 27/07/2023 à 19:23"Excellent accueil excellents plats excellent lieu. À découvrir sans faute !"
Posté le 01/08/2023 à 14:53"Découvert pour un rdv donné pour retrouver des amies dans ce bistrot parisien semblant ordinaire, mais qui en fait se distingue particulièrement par le professionnalisme du service, de l'écoute et l'attention portée. Que ça fait plaisir ! Les 2 personnes (dont 1 principalement) qui nous ont servies ont été simplement top, discrètes, bienveillantes et efficaces! Merci et bravo. Cadre et déco sympas, et le plus - désolée de le mentionner- mais toilettes propres et entretenues tout au long du service. (Sans doute dommage de souligner tous ces aspects alors que cela devrait être le minimum mais important tout de même)"
Posté le 02/08/2023 à 22:30"J'aime beaucoup ce restaurant. Le personnel est super sympa. On passe un très bon moment avec de la bonne cuisine"
Posté le 04/08/2023 à 09:20"Cuisine délicieuse, service incroyable, mon QG parisien."
Posté le 11/08/2023 à 10:07"Très bon accueil. Service très sympathique et des tartines delicieuses"
Posté le 17/08/2023 à 14:35"Restaurant avec une très bonne ambiance, une cuisine au rendez-vous et un service rapide et efficace ! Je recommande pour passer un moment fort sympathique."
Posté le 24/08/2023 à 16:10"Toujours un sans fautes ce bistrot. Autant par le service, la propreté du lieu, que par la qualité des cocktails et plats! Merci 😎"
Posté le 01/09/2023 à 13:37"Personnel sympathique et professionnel. Lieu parfait pour boire un verre au calme."
Posté le 01/09/2023 à 14:20"Merci à Christian et Mélanie (si ma mémoire est bonne), j’ai passé un excellent moment, le tartare de thon était très bien assaisonné, je recommande autant pour la gentillesse du personnel que pour la qualité des plats."
Posté le 02/09/2023 à 15:13"Super restaurant, on y mange bien et le personnel est adorable ! Un merci particulier à Christian pour son sympathique et chaleureux accueil :) Nous nous sommes régalés !"
Posté le 02/09/2023 à 17:22"Que dire du bistro Madame….. un service d’exception par Christian qui as tout fait pour nous rendre notre soirée super. Des plats très bon. Une ambiance cozi festif. On était 10 et les 10 on reviendra"
Posté le 07/09/2023 à 09:32"Un super restaurant des superbes serveurs je recommande merci l'équipe"
Posté le 07/09/2023 à 17:08"Nous y sommes allé hier soir entre amis. Après avoir été installés par le personnel charmant du Bistrot Madame, nous avons commencé par de délicieux cocktails signatures délicieux desquels nous nous sommes délectés pendant que nous évoquions nos souvenirs en attendant nos plats. La majorité des invités a pris le burger de poulet qu'ils ont jugé extrêmement goûtu ! Pour terminer, et parce que nous sommes de grands gourmets (on ne rechine jamais quant il s'agit de plaisir des papilles), nous nous sommes laissé tentés par les desserts qui étaient à la fois copieux et délicieux. Je recommande ++++"
Posté le 07/09/2023 à 18:46"Un accueil au top par Christian qui s’est démêler pour nous avoir une table en terrasse alors qu’on était 10 🙏 Très bon cocktails et le burger délicieux 😋 A très bientôt"
Posté le 08/09/2023 à 11:13"Établissement au top, nourriture et ambiance au rendez-vous ! L’équipe est super, notamment Christian qui a toujours le sourire !"
Posté le 08/09/2023 à 18:43"Lieu d’exception !! Le serveur Christian ma fait passer un moment tres agréable. De plus la nourriture ainsi que les boissons était très bonnes. Y aller les yeux fermés"
Posté le 08/09/2023 à 18:47"On a célébrer cette fin de l’été entre amis à flâner, rigoler, trinquer, manger et s’aimer ! Merci à l’équipe pour leur savoir-faire et savoir-être."
Posté le 08/09/2023 à 19:19"Merci à Monsieur Cohen de nous avoir si bien reçus. Normalement, il est serveur le matin, mais exceptionnellement, il était présent le soir, et nous le remercions pour son accueil. Le cookie au chocolat est très bon. J’ai aussi mangé un burger, je vous le conseille, cependant si vous travaillez l’après-midi après ce repas, vous risquez d’être fatigué, car les quantités sont assez conséquentes."
Posté le 10/09/2023 à 15:02"Cette adresse m’a été présentée par un collègue de travail, ce fut une belle découverte. Le service est extrêmement réactif (pause dej en semaine) et sympathique, les plats très bons (purée succulente!) et bien présentés. A retenir, si vous avez le budget pour (plat à partir de 16€)."
Posté le 14/09/2023 à 19:37"Très bon rapport qualité prix pour un bistrot parisien Délicieux tartare de thon"
Posté le 19/09/2023 à 20:21"Accueil sympathique juste pour un café, mais le reste à l'air très bon et beau au passage des plats....merci pour l'accueil chaleureux. L'étage est bien sympathique très joli goût A bientôt"
Posté le 23/09/2023 à 13:39"Un des meilleurs burger ever ! Le chicken burger est incroyable, vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 26/09/2023 à 09:39"L’accueil était top, tous les serveurs et serveuses sont souriants, rapides et Il y a eu une erreur rendu monnaie (ça arrive à tout le monde surtout en plein rush) 🙏. Ils ont compris tout de suite et se sont excusés (MERCI) ⭐️ Le burger chicken était fondant avec un vrai goût de poulet 🐓 Le tartare de thon au yuzu était frais et délicat avec de vrais morceaux de thon. Un vrai plaisir malgré le manque de temps on s’est senti à l’aise et détendu 😎"
Posté le 06/10/2023 à 11:47"Alors le personel est agréable mais la responsable pas du tout. On a pas droit de faire une réclamation! Aucune bienveillence et courtoisie Peut être que nos tête ne fondaient pas au décor Courage au personnel"
Posté le 11/10/2023 à 18:01"La nourriture était bonne et le service efficace. On paye surtout le lieu. J'avais peur qu'il nous presse trop avec des services qui s'enchaînent mais cela a été."
Posté le 13/10/2023 à 11:07"Plats copieux et de qualité. Personnel adorable ! Belle découverte 🙂"
Posté le 21/10/2023 à 12:33"J’ai passé une super soirée hier avec mes amies. Le service est parfait et les personnes adorables. Les plats étaient délicieux et les cocktails tout aussi savoureux !"
Posté le 24/10/2023 à 12:10"Lieu très agréable où prendre un verre ou manger. Le personnel est aimable et efficace. Le choix est réduit, mais les plats/boissons sont savoureux et les portions honorables. Les prix sont corrects et la plage horaire de l'happy hour est large. Mention spéciale aux toilettes étonnantes avec leur fontaine de robinets"
Posté le 07/11/2023 à 20:09"Nous avons réservé pour un dîner avec un groupe en visite à Paris. Ils ont adoré le restaurant et les plats parisiens donc mission accomplie. Le service est au top et avec le sourire. Pour résumer, une expérience culinaire parfaite ! Merci à l’équipe."
Posté le 11/11/2023 à 16:43"Très bon plat avec une sauce original et pleine de saveurs. Un café gourmand bien nommé. Et un service avec le sourire et la bonne humeur. Bravo !"
Posté le 23/11/2023 à 20:41"Je suis venue par hasard et j’ai adoré! Chouette ambiance, plats de qualité! Je recommande vivement."
Posté le 02/12/2023 à 14:10"Une pause déjeuner vraiment sympathique. Un accueil aussi vraiment top. (Sourire, gentillesse et bienveillance) Souvent en déplacement et au restaurant, ça fait bien plaisir parce que c’est loin d’être partout comme ça. Je recommande vivement. À bientôt."
Posté le 20/01/2024 à 17:51"Nous y avons déjeuner pendant notre séjour à Paris. La nourriture est très bonne, les serveurs supers sympas. On m’a fait goûter les carottes cumin avant ma commande et j’ai pu choisir en toute connaissance. Je recommande sans hésitation."
Posté le 29/01/2024 à 18:47"On y est bien comme à chaque fois, restaurant toujours au top 👍"
Posté le 04/02/2024 à 11:29"Bien, bonne expérience."
Posté le 08/02/2024 à 09:27"Personnel tres sympathique. Service rapide. Venir pendant l'happy hour pour des prix abordables :)"
Posté le 17/02/2024 à 17:26"Serveurs très accueillants, plats alléchants Un restaurant comme on les aime simple et agréable à découvrir"
Posté le 29/02/2024 à 13:50"Bar sympa avec un service rapide et des serveurs souriants. Rien à dire ! Je recommande le thé glacé maison, très bon et pas trop sucré."
Posté le 09/03/2024 à 17:22"On y mange bien, on y boit bien, le service est irréprochable avec Christian, je recommande largement"
Posté le 14/03/2024 à 15:32"Très bon, serveur super agréable !"
Posté le 20/03/2024 à 13:11"Très bonne ambiance, service rapide et convivial. Cuisine du jour avec plats variés et produits de saison. Un belle adresse efficace pour un déjeuner perso comme pro. A recommander. Mention spéciale à Mélanie, Anais et Rémi pour leur accueil !"
Posté le 21/03/2024 à 13:57"Service de qualité ! Cuisine gourmande et généreuse, qui manque un peu d'assaisonnement"
Posté le 22/04/2024 à 19:48"Nourriture excellente ! Produits frais Le service était top aussi avec le responsable Christian très sympa avec nous et notre petit toutou 😉 Je recommande"
Posté le 27/04/2024 à 19:22"A goûter, à revenir et à partager pour la cuisine et les personnes. Une assiette mixte qui constitue déjà un repas par son ampleur. Une limonade comme avant et avec le sourire. Nous reviendrons"
Posté le 06/05/2024 à 19:46"Pas du quartier, je passe de temps en temps et m’arrête juste pour prendre un verre en terrasse. Personnel très sympathique"
Posté le 12/05/2024 à 19:23"Sans juger toute la carte que je n’ai pas testé j’ai été très agréablement surpris par de cheeseburger. Et pourtant je suis généralement très déçus par les burgers dans les restaurants."
Posté le 05/07/2024 à 09:28"Un grand merci pour la qualité de l’accueil et de la cuisine. En déplacement professionnel, nous avons eu le plaisir de rencontrer Ludivine et Christian qui se sont montré d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors pair ! Une excellente adresse parisienne 😊"
Posté le 10/07/2024 à 22:06"Très bonne référence dans le quartier. Petite carte sympathique. Du temps de midi il vaut mieux réserver, beaucoup de monde."
Posté le 13/07/2024 à 10:02"J ai trouvé ce restaurant par hasard et depuis j’y retourne à chaque passage sur Paris , la nourriture est délicieuse et les serveurs sont très sympa , franchement si vous passez sur Paris allez-y c est réellement devenu mon restaurant préféré"
Posté le 09/08/2024 à 18:30"Super restaurant, le personnel est très agréable et aux petits soins !"
Posté le 13/08/2024 à 11:37"Des plats cuisinés avec goût… une belle adresse."
Posté le 31/08/2024 à 12:48"Les cocktails sont super bons et le nouveau serveur est bien mignon🫣"
Posté le 02/09/2024 à 14:49"La patronne est absolument odieuse"
Posté le 05/09/2024 à 06:45"J’ai eu le plaisir de découvrir le bistrot Madame en me baladant dans Paris et j’y suis déjà retournée 4 fois depuis la mi mai. Je suis toujours bien reçue et c’est vraiment délicieux ! Je remercie toute l’équipe et j’ai hâte de revenir ⭐️⭐️⭐️"
Posté le 05/09/2024 à 12:09"Ambiance bof et la nourriture semble sortir de chez Métro, mais ce n’est qu’une supposition."
Posté le 12/09/2024 à 21:20"Bonne ambiance, Cuisine assez bonne, les serveurs sont très gentils, mais ils ont oublié nos commandes à plusieurs reprises. Cela ne nous a pas tant dérangé, mais on a dû réclamer ce qu’on avait commandé plusieurs fois"
Posté le 06/10/2024 à 17:23"L'ambiance était correcte mais bondée. On a mis 20mn avant de nous faire apporter deux verres..."
Posté le 11/10/2024 à 12:41"Les burgers sont delicieux Les desserts un peu moins Le service est efficace J y reviendrai"
Posté le 12/10/2024 à 09:10"Petite terrasse en ce début de mois d’octobre pour profiter à nouveau de quelques rayons de soleil. Chardonnay frais, servi rapidement et avec le sourire."
Posté le 13/10/2024 à 18:20"Un moment agréable malgré que la musique était vraiment trop forte ce qui selon moi gâche l'ambience intimiste de ce lieu."
Posté le 20/10/2024 à 15:29"Excellente cuisine fraîche avec un Très bon rapport qualité prix. L équipe est professionnelle et super sympa ! Dédicace à la patronne Ludivine qui nous a super bien reçues !"
Posté le 03/11/2024 à 09:48"L'accueil et le service était parfait ! Le tartare de thon au Yuzu est excellent je le recommande :)"
Posté le 05/11/2024 à 16:17"Bistro sympa, avec un bel extérieur, service sympa"
Posté le 14/11/2024 à 21:14"Personnel agréable, service rapide, la cuisine était très bonne notamment les frites maison. Nous avons passé un agréable moment"
Posté le 01/12/2024 à 11:23"Très cool en afterwork mais se remplit vite. Surtout l'été ... étonnement on trouve de la place sur la terrasse en hiver."
Posté le 22/12/2024 à 17:03"Petit resto très sympa qui propose une cuisine généreuse, savoureuse avec des produits frais."
Posté le 24/12/2024 à 09:56"Lieu sympa et agréable, serveur très sympa, merci Adam pour le service."
Posté le 13/01/2025 à 19:48"Les frittes à la truffe sont un must have. Très bons cocktails en happy hour. Les serveurs sont toujours très gentils"
Posté le 01/02/2025 à 10:44"Mon resto préféré à Paris, cuisine traditionnelle vraiment succulente, cadre très sympa & personnel sympathique. Je recommande vivement !"
Posté le 08/02/2025 à 18:26Entreprises à proximité