Bistrot Léo

📌 129 Bd de Sébastopol, 75002 Paris

4.2 / 5
(187 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 07:00–01:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Léo qui se situe au 129 Bd de Sébastopol, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.41.93.59
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, bon accueil, Bonne cuisine, bon vin Maison sérieuse"

Posté le 25/05/2022 à 07:45
Avis de : paule.h.
Note de : 5 / 5

"Simple, très bon, rapide Qualité / prix au top"

Posté le 25/05/2022 à 07:45
Avis de : sachet.l.
Note de : 5 / 5

"Avec le nouveau propriétaire et des travaux, l’endroit est super sympa et on y mange bien. Service efficace et qualité au top. Bravo"

Posté le 26/05/2022 à 14:19
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cuisine de chez nous excellente... jolie déco street art, musique jazz, notez bien l'adresse ! Nous reviendrons !"

Posté le 02/06/2022 à 11:25
Avis de : Clement.o.
Note de : 1 / 5

"Attente de prise de commande trop longue et service lent. Cocktails pas transcendant à part le nom. Seul le lieu est agréable. Décevant !"

Posté le 13/06/2022 à 15:42
Avis de : damien.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement la carte est tentante mais les cocktails ne sont vraiment pas bons, trop fort en alcool pour l'un, trop sucré pour l'autre. Sans parler de la décoration qui ressemble à une feuille d'épinards.. Autant ne rien mettre plutôt que de mettre ça (voir photo). Si vous n'allez pas au bar pour commander directement, vous attendrez 10-15 minutes que quelqu'un vienne prendre votre commande et lorsque vous demanderez ce qu'il ont comme mojito (sur la carte il est juste écrit sous toutes ses déclinaisons) on vous répondra Aux fruits... Je ne vous recommande vraiment pas ce lieu."

Posté le 16/06/2022 à 17:11
Avis de : charly.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque ! Le propriétaire vous force la main pour prendre une bouteille d'eau et vous vous rendez compte au moment où le monsieur vous fait le service que la bouteille est déjà ouverte. Je trouve ça étrange et goûte l'eau pour voir si mon impression est la bonne... BINGO ! LE FAMEUX GOÛT DE L'EAU DU ROBINET LÉGÈREMENT CHLORÉE, TYPIQUE DE PARIS ! Même si l'eau est passée au réfrigérateur et à légèrement perdue le goût du chlore, on ne peut pas s'y tromper 😅 (presque 7€ la bouteille). Nous passerons sur les traces de règles dans les toilettes des femmes (mon amie a dû s'y confronter !). En revanche la qualité de la nourriture 🙄 ... Prenons une minute pour en parler. Frites surgelés de mauvaise qualité, viande nerveuse et grâce, sauce réalisée avec un fond de sauce industriel... Bref pas de goût, pas de texture, pas de plaisir ! Le Flunch de Bigounette-les-fouilles fait bien mieux !"

Posté le 24/06/2022 à 17:46
Avis de : FABIEN.A.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et acceuillants , Leo nous offre café comme repas des plus agreables . Au plaisir"

Posté le 07/07/2022 à 19:59
Avis de : meliand.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, plat avec de très bon produit , simplicité, ambiance familiale, tout ce qu’on attend d’un bistrot parisien, je reviendrais régulièrement maintenant 👍🏻🙏🏻"

Posté le 22/07/2022 à 13:24
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Voici 2 mercredi d'affiler que je vais mangé dans ce bistro. Et quel surprise ! Accueil chaleureux de la part du patron, et de l'ensemble de son équipe. Regardant la carte la première fois, je découvre pas mal de produit du sud ouest d'où je suis originaire, ce qui me fait plaisir dessuite, j'en goûte donc un plat, et purer un délice ! Sur la carte je vois du porc noir de bigor (assé rare pour le souligné) j'en discute donc avec un serveur, qui m'explique qui revenais d'un séjour avec le patron dans le sud ouest pour trouver de réel produit de qualité issu du terroir, ce qui se sent dessuite ! Je décide donc de revenir pour un second mercredi, l'équipe se souviens de moi ce qui me touche, on me fait une proposition, souris d'agneaux, et là, c'était fondant, ça avait du goût, la purée qui l'accompagner était également très bonne, je me suis régaler ! Apéro entre copain avec une planche le jeudi dessuite ! Toujours dans la même lancé, excellent. Accueil identique. Bref sans faute jusqu'ici, on se revois mercredi !"

Posté le 23/07/2022 à 20:06
Avis de : Zuzia.b.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très sympa avec une cuisine délicieuse (très bien servie !) et une ambiance sympa "

Posté le 27/07/2022 à 13:09
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement personnel super agréable prix pas exorbitant super bonne humeur quand on en ressort"

Posté le 28/07/2022 à 17:09
Avis de : eddie.i.
Note de : 5 / 5

" Ambiance conviviale, bonne nourriture et bon emplacement! "

Posté le 11/08/2022 à 19:32
Avis de : Jean-baptiste..
Note de : 3 / 5

"Rien à redire mais je modifie le 1 octobre voir fin d'avis. 5* à 3*. Patron sympa, petit dej complet et excellent 10,90. Belle brasserie beau décor. On est bien ! Merci patron ! Mais mais le grand mojito 18 euros, Ben je dis non .. dommage donc je passe de 5 à 3 étoiles désolé"

Posté le 28/08/2022 à 09:03
Avis de : Noem..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, grande terrasse agréable. Vous pourrez profiter des bières à 4€ en happy hour de 17h à 22h."

Posté le 11/09/2022 à 14:38
Avis de : Gero.l.
Note de : 5 / 5

"Super soirée happy hour jusqu’à tard bonne bouffe et surtout équipe très sympas !!"

Posté le 08/10/2022 à 20:22
Avis de : VALERIE.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa ! On y mange bien, les produits sont de qualités. Cocktails excellents. Et demander un verre de bourret, vous m en direz des nouvelles 😉"

Posté le 08/10/2022 à 20:36
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs.e.s sont vraiment supers sympas. On a pris 2 burgers qui étaient bons. Nous avons eu un digestif offert par la maison à la fin de notre repas. Vraiment je recommande ils sont adorables. Merci encore"

Posté le 15/10/2022 à 20:00
Avis de : Ben.a.
Note de : 1 / 5

"5,8€ un cappuccino moins bon que le café instantané d’un camping."

Posté le 22/10/2022 à 07:04
Avis de : monica.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment l’établissement! Accueil convivial de David aux petits soins avé les clients et excellent repas. Le tout pour passer un bon moment."

Posté le 30/10/2022 à 09:38
Avis de : Esma.l.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil par David et toute l'équipe de manière générale ! Carte variée et produits frais! Musique sympa 😁 On s'est régalées et on reviendra !!!"

Posté le 30/10/2022 à 18:34
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon po*n star martini !"

Posté le 03/11/2022 à 12:13
Avis de : Nagidamofc.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!!"

Posté le 05/11/2022 à 23:15
Avis de : mbakam.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et de bons petits plats ! ☺️"

Posté le 28/11/2022 à 17:30
Avis de : Yessenia.b.
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant est vraiment incroyable !! Laurent et Jo ont rendu l'expérience fantastique. LA NOURRITURE ÉTAIT WOW !!! Si frais, si bon goût, tant d'options merveilleuses et faites avec amour. Je voulais prendre mon repas encore et encore. Merci Bisto Leo pour ce bon repas chaud bien mérité. "

Posté le 29/11/2022 à 21:48
Avis de : louna.a.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot tellement incroyable le personnel au top je recommande fort PS: A chaque fois que j'irai à Paris obligé je m'arrête boire un diablo à la violette ça sera ma tradition 😁"

Posté le 30/11/2022 à 17:35
Avis de : LVS..
Note de : 4 / 5

"Agréablement surpris par ce bistrot ! On s'y est rendu par hasard, les plats sont délicieux et copieux. Attention le service et l'ambiance sont un peu lourds dû à l'humour particulier des tenants du lieu. C'est quand même un tout petit peu cher si l'on ne prend pas une formule mais nous sommes à Paris Centre donc... @LVS.kid"

Posté le 30/11/2022 à 22:25
Avis de : DENISE.A.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici pour boire un verre et manger. Le Saute de Veau était savoureux, plein de veau tendre et gros. La corbeille de pain et les frites maison, de fines tranches de pommes de terre frites, étaient savoureuses. Le personnel était sociable sans vous faire face. Une super expérience et je le recommande. "

Posté le 09/12/2022 à 19:11
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans cette brasserie découverte par hasard. Nous avons été très bien accueillies et servies tout au long du repas. Les prix sont corrects, l'happy hour intéressant et le personnel très sympa ! Nous avons même eu droit au digestif à la fin ;) Nous y retournerons sans hésiter !"

Posté le 11/12/2022 à 11:17
Avis de : Rocio.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur risotto de Paris ! Le service est excellent et très sympathique. Hautement recommandé. "

Posté le 14/12/2022 à 22:45
Avis de : Julien.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot. Très bon choix et de qualité. Et un service extrêmement agréable Nous recommandons vivement"

Posté le 25/12/2022 à 14:38
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, on mange bien et staff super sympa! Je recommande"

Posté le 07/01/2023 à 23:02
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine pour l'entrée et le plat. Dessert à éviter et la note est trop salée."

Posté le 15/01/2023 à 13:49
Avis de : Lesly.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment dans une bonne ambiance avec un accueil digne d'une princesse 😇. Je remercie Laurent et David et surtout LEO pour votre accueil et surtout vos plats et cocktails vraiment c'était parfait .... je reviendrai MERCI MERCI 😄😇"

Posté le 16/01/2023 à 18:54
Avis de : Olivia..
Note de : 4 / 5

"Arrivés par hasard dans ce bistrot, ambiance colorée agréable, accueil correct sans plus limite indifférent, puis progressivement plus agréable à très sympa! Burger veggie très bons, si on a l'occasion nous reviendrons!"

Posté le 18/01/2023 à 14:18
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Pause matinal avec la formule petit déjeuné. Formule garnie. Le + le jus d’orange pressé 😁. Le cadre est cosy"

Posté le 28/01/2023 à 07:37
Avis de : Anne-Sophie.p.
Note de : 5 / 5

"J ai pris un goûter avec ma fille là bas. Ils sont vraiment adorables. Nous avons passé un chouette moment."

Posté le 28/01/2023 à 18:02
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique"

Posté le 01/02/2023 à 21:28
Avis de : Kemache.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa 😁"

Posté le 03/02/2023 à 22:13
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, personnel accueillant et chaleureux ! Je recommande !!"

Posté le 04/02/2023 à 16:59
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit où aller. Nous avons mangé des salades (assez grandes et bonnes) et des hamburgers. Ils n'étaient pas trop forts en nourriture, ni en boissons, ils ont une bonne ambiance et un bon environnement. Dans l'ensemble, ils étaient bons. "

Posté le 11/02/2023 à 21:29
Avis de : Roméo.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux et accueil très sympathiques !!! Ambiance cosy, idéal pour couper et profiter d’un doux moment de plaisir ! Très très bon et très bien mangé !!! Je recommande !!"

Posté le 16/02/2023 à 11:36
Avis de : Elise.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, serveurs sympathiques, on reviendra"

Posté le 18/02/2023 à 23:58
Avis de : Stetia.t.
Note de : 5 / 5

"Au top la soirée avec David et toutes l'équipe et les shots trop bon ❤️ e força Portugal 🇵🇹"

Posté le 18/02/2023 à 23:59
Avis de : Marisa.a.
Note de : 4 / 5

"MaïTaï super bon, prix happy hour corrects surtout vu le quartier !"

Posté le 19/02/2023 à 10:57
Avis de : Jad.a.
Note de : 3 / 5

"Mauvais service!"

Posté le 21/02/2023 à 13:01
Avis de : Jonathan.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment avec mes amis hier soir pour mon anniversaire. J'ai bien mangé, le Leo burger était comme je le voulais simple et efficace et le désert maison (avec sa bougie ;) ) était excellent. l'équipe l'ambiance était géniale. Il y avait tout la chanson et la boisson, merci à David et Jonathan, finir sur une macarena c'était top 👍. Si vous voulez passer une bonne soirée je vous conseille ce restaurant ;)."

Posté le 26/02/2023 à 21:39
Avis de : Djemila.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise ! Un brunch très copieux et goûteux avec un très bon rapport qualité prix je recommande ! Petit plus un accueil et un service chaleureux"

Posté le 27/02/2023 à 12:51
Avis de : Maeva.a.
Note de : 4 / 5

"Un brunch complet et gourmand avec un très bon rapport qualité prix. Nous sommes venus entre copines pour prendre un thé et nous nous sommes laissé tenter par le brunch à 27€. Très grande surprise. Le lieu est chaleureux, les serveurs gentils et accueillants. Le service très rapide. Seule petit bémol pour notre part, le pain et les viennoiseries étaient froids. Nous recommandons sans hésiter ce petit bistrot."

Posté le 27/02/2023 à 12:55
Avis de : Mri.r.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot ! De l'accueil au dessert en passant par l'ambiance c'était top ! Le tartare était bon simple et frais Merci !"

Posté le 10/03/2023 à 11:52
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !"

Posté le 11/03/2023 à 09:12
Avis de : myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, bons petits plats cuisinés maison, tarte tatin fantastique! Terrasse ensoleillée. Un endroit très agréable : on y revient pour le goût, les prix, et l'amabilité du personnel !"

Posté le 12/03/2023 à 11:23
Avis de : Voguet.a.
Note de : 1 / 5

"L'endroit a l'air très sympa mais malheureusement les gérants sont des malades, hystériques. Ils n'ont visiblement pas supporté les manifestants pacifiques et ont perdu leurs moyens jusqu'à nous jeter leurs verres de rosé (nous n'étions que 4 passantes, femmes, non violentes). Ils ont affirmé qu'ils allaient sortir la carabine pour tirer, nous ont insultés très violemment. Le patron n'arrêtait pas de répéter qu'il était millionaire, à la force de son travail contrairement à nous (de simples passantes je le rappelle). Bref, faites attention à vous si vous les approchez, ils sont violents et ils ont du mal à se contenir ..."

Posté le 21/03/2023 à 09:50
Avis de : Noor.U.
Note de : 1 / 5

"Bande de rats avec le vin chaud à 8euros50, vos bières a 9.90 la carte passe a partir de 10e, l'hh annoncé jusqu'à 21h qui disparait à 20h. La carte demandé 2 fois et jamais venu. Le picon inexistant dans le picon biere. Disparaissez en fait."

Posté le 23/03/2023 à 19:51
Avis de : Corentin.e.
Note de : 1 / 5

"Pas d'happy hour malgré le menu affiché Bieres à 9€90 (contre 4 en HH), carte à partir de 10€. Picon bière avec une quantité infinitésimale de Picon (toujours à 9€90) Vin chaud à 8€50 contre 6€50 affiché, et ce sans mention d'happy hour Pas de carte des consos proposée malgré 3 demandes Bref, à éviter"

Posté le 23/03/2023 à 19:51
Avis de : Pauline.h.
Note de : 3 / 5

"Bistrot sympa, mais ambiance pas adaptée pour manger, la musique était beaucoup trop forte pour parler, et très déçue par les frites qui desservent totalement le burger qui lui était très bon ! Les prix sont un peu élevés pour les plats servis."

Posté le 23/03/2023 à 22:21
Avis de : Claudia..
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité et personnel très sympathique!"

Posté le 24/03/2023 à 21:45
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel et plats au top, ambiance excellente, happy hour parfait, bref une adresse à privilégier dans le quartier"

Posté le 25/03/2023 à 11:13
Avis de : Celia.a.
Note de : 5 / 5

" Bar très sympa pour manger, prendre un verre ou toute une soirée cocktail ici ! Ambiance et barmen vraiment sympas. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli ailleurs ! Je recommande vivement !!! "

Posté le 25/03/2023 à 22:39
Avis de : Jana.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. C'était notre première nuit à Paris lors de notre week-end. La nourriture était délicieuse, les cocktails délicieux et le personnel était incroyablement sympathique. C'était la meilleure soirée que j'ai passée depuis longtemps. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer une soirée extraordinaire avec de la bonne nourriture, des cocktails et des barmen qui rendent tout amusant ! "

Posté le 25/03/2023 à 22:42
Avis de : Lola.r.
Note de : 5 / 5

"Un service chaleureux et des plats délicieux ! Je vous recommande le Chicken burger qui est très généreux avec sa panure au panko ou le fish and chips pour les nostalgiques de l’Angleterre 👍🏼"

Posté le 26/03/2023 à 16:09
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Le service était exceptionnel. Amical. Drôle. La nourriture était délicieuse. Deux de mes enfants ont dit qu'ils avaient les meilleurs steaks qu'ils aient jamais mangés. Et nous venons d’Australie où les steaks ne sont pas mauvais. Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet. "

Posté le 05/04/2023 à 19:02
Avis de : Franco.e.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour! Serveurs sympathiques!"

Posté le 07/04/2023 à 08:15
Avis de : dave.c.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était sympathique et attentionné, nous étions un groupe de 3 adultes et 3 enfants. Le service était bon et la nourriture était délicieuse. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais. "

Posté le 07/04/2023 à 17:41
Avis de : Alma.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, personnel accueillant, prix abordables, je recommande vivement ! Terrasse couverte, et terrasse à l’air libre, déco sympa à l’intérieur, une bonne adresse avec la pinte à 4€ en HH ;)"

Posté le 11/04/2023 à 13:01
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"une surprise tout fait maison un service comme à la maison je recommande"

Posté le 11/04/2023 à 14:22
Avis de : ion.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons cocktails! Un bar calme et que je recommande pour sa convivialité et la gentillesse du personnel."

Posté le 14/04/2023 à 17:56
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Bon adresse pour boire et aussi manger, la carte est dispo tard. Super Bistrot, le barman est super sympa 🔥"

Posté le 16/04/2023 à 10:22
Avis de : Andrea.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et personnel vraiment au top ! Merci encore pour la soirée"

Posté le 16/04/2023 à 13:05
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"service très pro et hyper sympa, une rareté parisienne!"

Posté le 19/04/2023 à 13:38
Avis de : laetitia.a.
Note de : 2 / 5

"Bien. Serveuse sympathique. Mais il y a eu un beau défaut d hygiène ... aucun geste sur l addition, ou simple café ou autre ... et le plus triste est que malheureusement je ne pense pas que ça changera la façon de faire pour éviter le renouvellement de cette mauvaise aventure. Ainsi j ai pas l intention de renouveler l expérience."

Posté le 01/05/2023 à 07:06
Avis de : Michal.e.
Note de : 5 / 5

" Quelle merveilleuse nuit nous avons passée ici ! Nourriture délicieuse, service sympathique, très bon choix de boissons, bonne ambiance et même la musique est agréable. Hautement recommandé! "

Posté le 10/05/2023 à 20:22
Avis de : Ramneet.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons visité le Bistrot Léo lors de notre premier atterrissage à Paris. Il nous restait encore quelques heures pour nous enregistrer sur notre Airbnb et ils étaient accommodants avec tous nos bagages à main (nous étions 8... donc 8 bagages à main !). C'est Paris donc je pense que les prix étaient à la hauteur de ce à quoi je m'attendais. Le chocolat chaud était divin. "

Posté le 19/05/2023 à 00:24
Avis de : Pierre.u.
Note de : 1 / 5

"La nourriture c est comme la confiture, moins on en a.plua on l étale... Donc, les portions sont misérables, la salade grecque est bien étalée de sorte qu'on arrive quand même à voir l'assiette à travers. Pain sans aucune recherche qu on mange tout de même pour remplir un peu. Quand l assiette est arrivée, je me suis demandé si on pouvait partir à ce moment... Bref, rendez vous au restaurant de la Scala pour la même chose , deux fois moins cher... Point positif, ils doivent avoir envie qu on se casse, alors le service est rapide.."

Posté le 27/05/2023 à 18:16
Avis de : Henry.�.
Note de : 5 / 5

" Une recommandation claire ! Le prix est bon marché pour ce que vous obtenez et pour les prix globaux à Paris. La nourriture est délicieuse et les serveurs sont gentils et sympathiques. Donc si vous êtes dans le coin, vous devez visiter ce bistro. "

Posté le 02/06/2023 à 13:03
Avis de : Traduction.a.
Note de : 5 / 5

" Les plats sont réalisés avec des produits de très bonne qualité. La présentation des plats est très belle et ils sont également délicieux. Excellent service. La terrasse est très bien située. Je recommande le cheese cake aux fruits rouges !!! "

Posté le 04/06/2023 à 13:09
Avis de : Brian.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement le croque monsieur n'était pas totalement décongelé, dommage pour 15€"

Posté le 14/06/2023 à 11:06
Avis de : Boumba.u.
Note de : 3 / 5

"Extra culinaire et audacieuse cuisine pr un accueil chaleureux"

Posté le 14/06/2023 à 14:12
Avis de : Jo.n.
Note de : 1 / 5

"Serveur absolument detestable. Mauvaise horaire sur internet. Bref rien à retenir"

Posté le 18/06/2023 à 15:15
Avis de : Marie.E.
Note de : 4 / 5

"Le personnel était très sympathique. Nos plats étaient bons et bien présentés."

Posté le 18/06/2023 à 16:01
Avis de : Marie-Christine.h.
Note de : 2 / 5

"Deco sympa et service aussi, mais très déçue par la qualité des plats. 19,80€ pour des pâtes de base avec une sauce arriabata sans goût et une demi-mozarella alors qu'ils vendent une burrata. Quantité très faible. En bref, très mauvais rapport qualité/prix."

Posté le 21/06/2023 à 19:29
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, serveurs charmants"

Posté le 24/06/2023 à 00:27
Avis de : Olof.�.
Note de : 3 / 5

" Nourriture inégale. La moitié des plats étaient corrects, mais malheureusement la moitié étaient vraiment mauvais. Je n'y étais pas retourné. "

Posté le 28/06/2023 à 20:53
Avis de : Alison.r.
Note de : 5 / 5

" Personnel super sympa. Le tartare de bœuf est incroyable ! Peut-être le meilleur que j’ai jamais eu. "

Posté le 14/07/2023 à 11:13
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant avec un accueil chaleureux, des plats fait maison, goûtus et savoureux. Mais surtout, l’ambiance du lieu est unique. Avoir un service comme celui ci est une perle rare sur Paris! Alors foncez et merci pour ce moment de convivialité"

Posté le 16/07/2023 à 11:55
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Notre resto préféré à Paris! Sympa, service amical et professionnel ambiance chaleureuse, nourriture excellente et facile d’accès! Un merci spécial à Laurent!!"

Posté le 23/07/2023 à 06:25
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée inoubliable, avec un accueil chaleureux de nos amis du Bistrot Léo. Un repas délicieux, avec uniquement des produits frais et de qualités. un très très bon vin. Sans parler de cet armagnac du Sud-Ouest, un régal. Le service au top , rapide, comme à la maison, ou chez des amis. Merci à toute l'équipe. Hâte de vous revoir. Blandine et Francis"

Posté le 28/07/2023 à 15:39
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, on y mange bien, les prix légèrement chers mais dans la moyenne du quartier je pense. Le service est excellent, arrangeant et très sympathique."

Posté le 30/07/2023 à 09:44
Avis de : Benoît.a.
Note de : 2 / 5

"Les plats servis étaient de qualité très moyenne, avec peu de saveurs, et les prix sont relativement chers (près de 20€ le plat), décevant."

Posté le 31/07/2023 à 21:04
Avis de : arone.4.
Note de : 1 / 5

"Que dire ! Première et dernière fois Un gâteau à 9€, un café à 3.50€.... Je veux bien, on est à Paris mais pas aux champs Elysées Je bosse sur mon ordi, un serveur me dit dans 30mn nous avons une réservation de 8 personnes donc il faudra libérer ma petite table (de 2 personnes) Une façon de me dire que je dois pas rester trop longtemps J'y repasse une heure plus tard, personne à ma table, sympa !"

Posté le 01/08/2023 à 19:20
Avis de : Evelina..
Note de : 3 / 5

" Steak horriblement dur... ce qui est dommage car ce n'est pas quelque chose que personne ne veut expérimenter après une journée de marche. Le service était correct, l'emplacement aussi. "

Posté le 03/08/2023 à 18:46
Avis de : paul.r.
Note de : 5 / 5

"Top, je me régale a chaque le service est super l'ambiance est géniale franchement rares sont les brasseries de cette qualité dans ce quartier !!"

Posté le 04/08/2023 à 00:23
Avis de : Chantal..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 13/08/2023 à 13:39
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon !!!"

Posté le 13/08/2023 à 14:20
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse!"

Posté le 16/08/2023 à 13:47
Avis de : Johnny.i.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne cuisine, et un service super rapide: on a reçu nos plats et nos boissons presque juste après notre commande, cependant et très malheureusement à l’exception de celle de ma sœur ( ils ont oublié sa commande ) J’espère que cela ne se reproduira plus sinon tout à l’air d’être impeccable. Je vous conseille fortement ce restaurant ☺️ Ah oui j’allais oublié mais c’est cher…"

Posté le 20/08/2023 à 21:50
Avis de : Alice.R.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement, beaucoup trop cher.... Nous étions des habituées et maintenant nous cherchons un autre QG. Tout est hors de prix..."

Posté le 31/08/2023 à 14:46
Avis de : Léo.B.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! en particulier avec les Léo"

Posté le 31/08/2023 à 21:25
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa !"

Posté le 31/08/2023 à 21:29
Avis de : Élé.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli et les serveurs se sont très bien occupés de nous : professionnels et sympa. Très à l’écoute il nous ont offert une crème brûlée et une tournée de Sambuca pour l’anniversaire de ma copine ce qui était une très charmante attention. Également très gentil envers mon chien. C’est un endroit pet friendly. Et le plateau de charcuterie était bon."

Posté le 04/09/2023 à 23:11
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

" Le pire repas que j'ai eu depuis longtemps. Les enfants appréciaient leurs hamburgers, mais d'où j'étais assis, je pouvais les voir jeter tout dans le micro-ondes, ce qui expliquerait pourquoi mes pommes de terre étaient ratatinées en pierres brûlées. Le personnel était très sympathique et a accueilli mon horrible français mais le service était si lent que la moitié de notre nourriture a été oubliée et tous sont arrivés à des moments différents. "

Posté le 07/09/2023 à 21:16
Avis de : Dmara..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, portion très généreuse, pas contre bière en bouteille n’était pas très fraîche"

Posté le 10/09/2023 à 07:34
Avis de : Valérie..
Note de : 1 / 5

"Horrible .. avec un patron qui hurlait en racontant sa vie sans respect vis à vis des clients"

Posté le 16/09/2023 à 16:43
Avis de : Robin.u.
Note de : 5 / 5

"Top, cornets apero assez légers mais tout est oublié à la vue des plats. Une burratta (stracciatella) légendaire ! Un très bon tartare assaisonné (trop pour les amateurs de tartares bruts), le tataki très bon. Les assiettes sont élégantes, sobres et appétissantes! On est loin de l'assemblage rapide sans caractère, et ça fait du bien ! Merci pour l'accueil, c'était top"

Posté le 23/09/2023 à 20:11
Avis de : Sonia.e.
Note de : 1 / 5

"Le serveur ne pouvait pas être plus désagréable ! Je ne recommande pas cet établissement car l'ambiance est pesante. Dommage !"

Posté le 26/09/2023 à 07:24
Avis de : Amaury..
Note de : 1 / 5

"Serveurs désagréables, peu aimables / polis, aussi particulièrement pressés (au point de renverser une bière sur la table, sans proposer de compensation) normal.... Le staff était désorganisé on doit attendre 10 min pour payer son addition. Manque clair de gestion et de service qui sont pourtant la base du métier."

Posté le 03/10/2023 à 19:34
Avis de : Ian.i.
Note de : 5 / 5

" Notre groupe de 5 personnes venant d'Australie a visité deux fois et les deux expériences ont été formidables. En particulier, le dîner a été une expérience incroyable, la nourriture était excellente, le personnel était arrangeant et nous a offert une très bonne ambiance pour essayer les escargots et les cuisses de grenouilles, c'était génial !! Je ne peux plus le recommander, le propriétaire s'est également assuré que nous prenions soin de nous ! "

Posté le 03/10/2023 à 20:14
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 4 / 5

"Bar agréable, parfait pour être en terrasse, les serveurs sont cool et les tarifs corrects. Très bon point de chute après une sortie théâtre"

Posté le 13/10/2023 à 04:12
Avis de : Ciel.o.
Note de : 1 / 5

"Cb 10€ et gérant qui parle très mal quand on fait la remarque que ça n’arrange pas."

Posté le 15/10/2023 à 19:51
Avis de : Thib.p.
Note de : 5 / 5

"Service excellent et rapide, et repas très bon! Merci pour votre bonne humeur et gentillesse"

Posté le 18/10/2023 à 15:15
Avis de : Janhavi.h.
Note de : 1 / 5

" Très désagréable avec les touristes. N'y allez pas… le serveur a eu une attitude dès mon arrivée. "

Posté le 22/10/2023 à 11:41
Avis de : Cristina.h.
Note de : 5 / 5

" Le petit déjeuner est délicieux et l'attention reçue a été magnifique !! Ils sont super sympas. Très recommandable!! "

Posté le 29/10/2023 à 09:31
Avis de : Nicholas.r.
Note de : 5 / 5

" J'avoue avoir été extrêmement, délicieusement surprise par le Bistro Léo ! Le plat de bœuf de ma femme était fantastique, le personnel était sympathique et accueillant et les prix étaient raisonnables. J'ai l'intention d'amener les enfants ici pour le petit-déjeuner demain également. "

Posté le 25/11/2023 à 19:51
Avis de : Pat..
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique et dynamique"

Posté le 05/12/2023 à 10:01
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie bistrot, très bon choux farcis et le personnel très sympathique Bonne adresse"

Posté le 09/12/2023 à 14:54
Avis de : Léa.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, et très bon rapport qualité-prix, Merci pour votre gentillesse ! Je recommande !"

Posté le 09/12/2023 à 14:58
Avis de : Lau.a.
Note de : 5 / 5

" Tout ce que nous avons commandé était délicieux (par exemple, le menu du jour, la soupe à l'oignon, le gâteau aux mille feuilles (mon préféré). Le menu offre une variété d'options. Que vous choisissiez un plat français classique ou optiez pour quelque chose avec une touche d'originalité, vous pouvez vous reposer l'assurance que vos papilles seront satisfaites. Le personnel est sympathique, poli et attentionné, vous vous sentirez comme chez vous dès votre entrée. J'y suis revenu assez souvent lors de mon séjour parisien. "

Posté le 29/12/2023 à 02:57
Avis de : Elia.o.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est détestable nous nous balladions sagement dans le restaurant a la recherche d'informations sur le menu lorsque la serveuse déclare: Je peux savoir ce que vous faites??? d'un air désobligeant et désagréable comme si nous étions de pauvres écoliers... De surcroît, les plats sont a des prix exorbitants (10€ une simple crêpe chocolatée!). Quel dommage... la nourriture est pourtant délicieuse et Les quantités généreuses.. En somme, un service à revoir et une expérience traumatisante! Quel joyeux séjour parisien... Espérons que cette expérience ne soit que le fruit d'une mauvaise passe..."

Posté le 31/12/2023 à 16:06
Avis de : Amir.b.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé 10 jours à Paris et déjeuner et dîner dans 15 à 20 restaurants différents mais c'était de loin le meilleur restaurant que nous ayons trouvé dans une ville pleine de bonne nourriture. Je recommande vivement cet endroit. "

Posté le 13/01/2024 à 20:01
Avis de : Maxence.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top et barman super souriant on a bien manger et bu merci beaucoup a très vite j'espère"

Posté le 20/01/2024 à 15:13
Avis de : antoine.o.
Note de : 2 / 5

"Serveur peu aimable, sur 6 commandes, une a été oubliée. Frites maison... difficile à croire : de fait on s'interroge sur le reste de la carte. Malgré notre demande, les desserts ne sont jamais arrivés puisque personne n'est venu prendre la commande. Vraiment déçue."

Posté le 21/01/2024 à 00:00
Avis de : Drazick.o.
Note de : 2 / 5

"Personnels assez sympathique, mais la crêpe fruit de saison vraiment pas bonne et assez « radin » sur les fruits et le sucre glace et dommage de prendre la carte à partir de 10€"

Posté le 22/01/2024 à 20:13
Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

"Salle agréable. Le service était bon. Le repas correct."

Posté le 31/01/2024 à 17:22
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans ce bistrot qui servait encore au milieu de l’après-midi ! Le service était très agréable et sympathique et la cuisine très bonne ! Super adresse !"

Posté le 04/02/2024 à 22:07
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un bon dîner ici : du bœuf sauce au poivre et pommes de terre et une crêpe à la confiture. Tout était délicieux "

Posté le 04/02/2024 à 22:27
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Les salades sont topissimes! La quantité, le goût tout y est ! Le service top aussi et assez rapide ! Je me suis régalée"

Posté le 17/02/2024 à 13:24
Avis de : Aurélie.R.
Note de : 5 / 5

"La salade cesar est délicieuse, le rapport qualité, quantité et prix est incroyable. Je me suis vraiment régalée je recommande à 100%!"

Posté le 17/02/2024 à 13:33
Avis de : Justin.o.
Note de : 5 / 5

" Nous étions à la recherche de soupe à l'oignon et nous nous sommes arrêtés à 21 heures. Le personnel était très accueillant et l'endroit était chaleureux et confortable. La soupe était excellente et le bœuf bourguignon était incroyablement savoureux, avec une viande si tendre et visiblement cuite lentement depuis longtemps, comme il se doit ! Et aussi le champagne Ruinart en happy hour spécial ?!? Obtenez le bœuf, vous ne serez pas déçu ! "

Posté le 19/02/2024 à 20:56
Avis de : Lycia.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto, bonne ambiance, service à longueur de journée et happy hour arrangeante et généreuse sur le ruinart !! Le serveur rend chaque client spécial et les plats sont de très bonne qualité/présentation/goût pour leurs prix ! Je recommande à tous les niveaux"

Posté le 21/02/2024 à 18:33
Avis de : CHASE.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et pleine de saveur. Les produits sont directement issues des producteurs, pas de sachet, ni bruit de micro-ondes en cuisine (ce que m'a dit le patron et je le crois). L'ambiance est calme et tant mieux. +1 pour la véranda. Tout est fait maison, même les frites. Petite remarque, pensez à signaler aux clients la nature de l'huile de cuisson (végétale ou animale). Service impeccable, rapide et professionnel. Merci c'était un excellent canard confit. Ma collègue a adoré la quiche lorraine, bien épaisse et pleine de goût (salade fraîche & propre aussi). A découvrir rapidement"

Posté le 26/02/2024 à 10:40
Avis de : Brenda.r.
Note de : 5 / 5

"Nous l'avons testé cet après-midi pour une pause café. Très bon accueil et service. Nous y retournerons probablement pour tester le brunch !"

Posté le 02/03/2024 à 19:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagréable. Le service était médiocre. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 04/03/2024 à 21:51
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Service des plus désagréable, personne ne vient au café pour être traité de la sorte. Accueil déplorable et boissons peu goûtues, dommage pour un établissement à l’apparence avenante. ‼️À éviter ‼️"

Posté le 06/03/2024 à 17:21
Avis de : Chiara.u.
Note de : 3 / 5

" Bon tartare, sucré aussi et bon vin. Mais le service ne l’est vraiment pas. Le serveur nous a mal traité et a même dit c'est évident qu'on ne va pas souvent au restaurant. Bref, je n'y retournerai pas. "

Posté le 13/03/2024 à 21:46
Avis de : Sara.a.
Note de : 1 / 5

" endroit mignon, nourriture décente, mais le service est vraiment horrible. la description donnée par le serveur n'avait rien à voir avec le plat lui-même. quand je l'ai dit au serveur, il s'est juste moqué de notre accent. bref, pas touristique "

Posté le 13/03/2024 à 21:49
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"La salade Boyarde est une délice."

Posté le 22/03/2024 à 15:19
Avis de : Elena.g.
Note de : 5 / 5

"Bon ambiance, la musique bonne et différente, le service rapide et amicale. Menu rapport: qualité-prix-esthétique 🥰🥰🥰 Happy hours 👍"

Posté le 23/03/2024 à 18:27
Avis de : Jeanne.u.
Note de : 1 / 5

"Le steak n’était pas mauvais mais trop cuit et la sauce était tellement relevé qu’elle en devenait inmangeable. Le jambon cru de mon amie était moisi et on nous a dit « non c’est normal c’est la couenne » non là tranche en plus d’être verte était piquée à la moisissure. Même pas de geste commercial. Service plus que moyen."

Posté le 24/03/2024 à 18:01
Avis de : Chaoyu.h.
Note de : 5 / 5

" Meilleure jambe et puce de ma vie "

Posté le 30/03/2024 à 21:32
Avis de : CLAUDIA.E.
Note de : 2 / 5

" La qualité de la nourriture n'est pas la Mieux, une attention très régulière. Ils ont oublié notre plat principal et jusqu'à ce que nous leur demandions, ils ont commencé à le préparer. Ils ne nous ont jamais demandé si nous voulions boire autre chose. "

Posté le 31/03/2024 à 22:43
Avis de : Claude.m.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rentrés, ma femme et moi ce samedi après-midi, sans vraiment savoir ce qui nous attendrait. Eh bien ce fût une très belle et agréable surprise. J'ai pris l'entrecôte et ma femme le tataki de thon. Une tranche de tarte tatin pour finir. Le tout avec la fraicheur des légumes et la sympathie des serveurs. Quoi demander de plus ! Un vrai régal. Je recommande ce restaurant à tous. On va revenir c'est une certitude. Claude."

Posté le 13/04/2024 à 13:38
Avis de : Juan.C.
Note de : 1 / 5

" Le pire burger au poulet de ma vie. Pas de poulet. Une feuille de quelque chose frite "

Posté le 05/05/2024 à 14:13
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé pour déjeuner avec mon copain et nous n’avons pas été déçu! Nous avons été très bien accueilli et avons eu un très bon service du début à la fin! J’ai pris une salade César, grosse quantité, le poulet était très bon. Le Burger aussi est bon, la viande bien cuite! Je recommande!!!"

Posté le 10/05/2024 à 13:10
Avis de : Seth.o.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour s'asseoir et manger. Le personnel était super, avec une attention portée à la table et un excellent anglais. Je reviendrai ! "

Posté le 13/05/2024 à 11:55
Avis de : Sylvie..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement ! Nous avons commandé 4 cocktails, aucun des 4 n’était le bon et quand nous l’avons fait remarqué au serveur ce dernier ne voulait pas nous croire. Il a crié à travers le resto à son Bar-man « ils n’aiment pas les cocktails, ils disent qu’il y a de l’ananas » d’un air de dire que nous mentions … il nous a ensuite refait les cocktails (avec les bons ingrédients cette fois ! Mais le goût était plus que médiocre ! De plus, ces derniers nous ont donné envie de vomir. Extrêmement décevant."

Posté le 19/05/2024 à 22:33
Avis de : Tom.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Sur 4 cocktails commandés, il n’y en avait pas un seul qui avait les bons ingrédients ! Ma femme en a reçu un à l’ananas, heureusement qu’elle n’est pas allergique cela aurait pu être très grave ! De plus le serveur nous a fait passer pour des menteurs lorsqu’on lui a signalé le problème ! Il nous a ensuite refait les cocktails avec les ingrédients correspondants à la description mais cocktails pas bon !"

Posté le 19/05/2024 à 22:38
Avis de : ahmed.o.
Note de : 1 / 5

"Le serveur était très désagréable, il a refusé de nous ramener une carafe d'eau alors qu'on a pris des boissons chez lui. Le serveur nous a mal parlé, je vous déconseille."

Posté le 05/06/2024 à 17:26
Avis de : Jake..
Note de : 5 / 5

" Un bœuf bourguignon incroyable ! Service amical et ambiance charmante 👌 "

Posté le 13/06/2024 à 20:45
Avis de : Claudio.o.
Note de : 1 / 5

" Malgré le service plutôt sympathique, la nourriture était objectivement de mauvaise qualité ou en tout cas pas traitée de manière très professionnelle. Mauvaise cuisson et mauvaise qualité. "

Posté le 15/06/2024 à 20:05
Avis de : Sebastien.-.
Note de : 1 / 5

"Lieu à fuir ! Impossible de mettre 0 étoiles mais l Etat d hygiène et de présence de Rat(S( !!!!!!!!! !!! —- III —- !!! Présence de Rat(S) !!! —- III —- !!! Ce soir nous n avons pu dîner car nous avons fuit en voyant un rat passer sous notre table située en table intérieur du restaurant (étage du bar, table ronde A FUIRRRRRRR !!!!!!!!!"

Posté le 15/06/2024 à 21:35
Avis de : Lorene.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux. Pourquoi proposer du caviar à 160€ si c’est pour servr des pintes moitié eau moitié pisse ? 8€50 les plus mal dépensés de toute ma vie (et oui la pinte est ultra chère). Un cocktail à 10€ qui n’est que du jus d’orange. Sans parler du service EX-CE-CRA-BLE : le serveur a fait payé 10€ la pinte à un ami car « on prend la carte à partir de 10 » A FUIR A FUIR A FUIR"

Posté le 21/06/2024 à 22:01
Avis de : Agust.u.
Note de : 4 / 5

" Belle terrasse extérieure. La nourriture était très bonne, j'ai été extrêmement satisfait du canard confit. Je recommande vivement. "

Posté le 24/06/2024 à 18:33
Avis de : sofiane.o.
Note de : 1 / 5

"Nul Catastrophique Horrible Honteux A fuir Si vous servez de la m soyez au moins agréable c est le minimum"

Posté le 25/06/2024 à 21:22
Avis de : Jade.i.
Note de : 1 / 5

"C’est le premier avis négatif que je mets de ma vie. Les serveurs sont très désagréables et impolis, à se demander pourquoi ils font ce métier s’ils détestent autant les gens. On a demandé à plusieurs reprises ce qu’il y avait en happy hour et avons changé notre commande exprès. C’est au moment du règlement que nous avons été facturés en prix hors happy hour car la commande a été enregistrée à 16:57 (et l’happy hour commence à 17h). Évidemment quand mon amie s’en est rendue compte elle s’est fait mal parler. Attention à tous, bistrot à fuir. Et si vraiment vous voulez y aller, n’interagissez pas trop avec le personnel, et regardez l’heure de votre commande."

Posté le 29/06/2024 à 16:29
Avis de : karen.o.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est très agréable et propre. La nourriture est bonne, la musique est géniale. Les serveurs semblent un peu impolis ou méchants, je pense qu'ils peuvent être plus gentils ou amicaux avec les clients. "

Posté le 30/06/2024 à 18:53
Avis de : Lu.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit délicieux. Excellent vin ! "

Posté le 03/07/2024 à 19:21
Avis de : Karisha.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente et le personnel est sympathique. Super restaurant de coin caché. Proche du métro. Ma famille adore s'arrêter dans ce bistro. Je le recommande vivement. "

Posté le 21/07/2024 à 13:49
Avis de : Aymeric.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service très sympa. En plus c’est bon!"

Posté le 30/07/2024 à 17:34
Avis de : denis.a.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de notre hôtel. Nous avons été reçu par un serveur attentionné. Diner en terrasse, Happy hour pour les boissons. Burger Leo excellent et salade d’artichaut pour ma femme tout aussi bonne. Pas d’erreur possible pour cette brasserie parisienne! Bravo et merci"

Posté le 16/08/2024 à 17:58
Avis de : NewHairAfro.H.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique endroit avec un responsable au top !!!"

Posté le 18/08/2024 à 21:18
Avis de : Vanille.r.
Note de : 1 / 5

"Salade Cobb et Burger. Pas bon."

Posté le 22/08/2024 à 23:45
Avis de : Martin.o.
Note de : 1 / 5

"Pas bon. Rien de plus à dire."

Posté le 22/08/2024 à 23:48
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service qui fut super!!! Le smoothie Pink a beaucoup plu, alors bravo!!!"

Posté le 31/08/2024 à 14:14
Avis de : Mery..
Note de : 4 / 5

" Petit bistro sympa avec espace extérieur. Menu énorme et prix raisonnables! Très bon serveur, parlait anglais, espagnol et français. "

Posté le 02/09/2024 à 11:57
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 16/09/2024 à 19:54
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

" Le Bistrot Léo est un petit bijou ! Leurs croissants sont beurrés à la perfection et le café au lait est riche et onctueux. L'atmosphère chaleureuse et le service amical en font l'endroit idéal pour commencer votre journée avec un avant-goût de la France. Fortement recommandé! Bravo à eux depuis la Hongrie haha ​​xx "

Posté le 17/09/2024 à 08:41
Avis de : Marcsi.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour petit-déjeuner au coeur de Paris. Merci pour le service attentionné et le petit déjeuner très délicieux et varié.❤️😁 "

Posté le 17/09/2024 à 08:51
Avis de : Damien.e.
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace"

Posté le 30/09/2024 à 06:06
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier très agréable, lumineux et chaleureux. Agréable pour un goûter, un verre ou un repas entier. Personnel avenant, relax et efficace. Une belle découverte !"

Posté le 02/10/2024 à 09:04
Avis de : Juan.g.
Note de : 5 / 5

" Léo était un hôte merveilleux. Il était environ 16 heures, j'étais seul et perdu quelque part dans Paris, je ne trouvais pas d'endroit où déjeuner et Léo était très accueillant. Tous les autres endroits étaient fermés et le bistrot de Leo était non seulement ouvert mais la nourriture y était incroyable. J'ai commandé un steak tartare et ça n'aurait pas pu être plus savoureux. Même si mon français était très mauvais, il m'a très bien traité (contrairement à certains autres Parisiens) et a été très attentionné. La prochaine fois que j'irai à Paris, je lui rendrai certainement visite. Léo, merci beacoup ! Vous avez un restaurant magnifique ! "

Posté le 10/10/2024 à 22:15
Avis de : Soize.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa 👌👍"

Posté le 19/10/2024 à 18:56
Avis de : norbert.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et professionnel. Cuisine simple bonne et bien servie."

Posté le 25/10/2024 à 12:31
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace! Je recommande"

Posté le 27/10/2024 à 22:40
Avis de : O.1.
Note de : 2 / 5

"Pas très gravelax le saumon fumé"

Posté le 29/10/2024 à 20:47
Avis de : GENER.H.
Note de : 4 / 5

"C est un endroit sympathique"

Posté le 01/11/2024 à 19:34
Avis de : Alexander.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel le plus gentil et la meilleure ambiance. J'y suis allé plusieurs fois maintenant pour le brunch, le déjeuner et le dîner. Peut être fortement recommandé. "

Posté le 02/11/2024 à 09:37
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"L'esprit bistrot à la française. On s'est régalés au Bistrot Léo ! Personnel très sympathique et un excellent rapport Qualité / Prix. Les plats sont généreux et gouteux, rapidement servis."

Posté le 03/11/2024 à 12:06
Avis de : Eric.l.
Note de : 1 / 5

"Il faut y envoyer d'urgence Philippe Etchebest! Déception totale ce soir-là... 1er plat souhaité: plus à la carte, 2e idem, 3e un burger Leo, vraiment sans aucun intérêt. Saumon gravlax, pas au top non plus Sans parler du Côte du Rhône... j'ai préféré ne pas finir mon verre. A éviter je dirais!"

Posté le 10/11/2024 à 20:19
Avis de : Bart.o.
Note de : 1 / 5

" Non recommandé. Le steak était bien cuit mais dur. Les légumes consistaient en deux tranches de champignons crus, un petit morceau de laitue et quelques morceaux d'oignon noircis. "

Posté le 11/11/2024 à 17:18
Avis de : Aleksandra.u.
Note de : 5 / 5

" Tout est super ! Absolument recommandé. La cuisine et l'hospitalité sont excellentes ! "

Posté le 23/11/2024 à 21:33
Avis de : Roksana.i.
Note de : 5 / 5

" Le steak au poivre était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le serveur est super sympa ! "

Posté le 23/11/2024 à 21:33
Avis de : Agathe.e.
Note de : 2 / 5

"Crêpes au sucre dégoulinantes de beurre (alors que pas indiqué sur la carte) et écoeurantes, coca servi au verre (et non avec une bouteille en verre comme dans tous les bars) et quand même aussi cher qu’ailleurs… et serveur pas franchement agréable… Malgré tout la terrasse est agréable, ça doit être sympa pour boire un verre en soirée, mais nous avons été déçues de notre passage cet après midi"

Posté le 24/11/2024 à 18:49
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux et convivial ! Nous étions un groupe de 10 personnes sans réservation (pris de court à cause d'une réservation dans un autre restaurant du secteur qui n'a pas été honorée). C'était très aimable d'avoir pu nous accueillir un samedi soir ! Des professionnels qui aiment leur métier, une carte bien faite, nous nous sommes régalés et cela nous a fait oublier notre mésaventure du début de soirée. Je garde cette adresse lorsque je reviendrai dans le coin 👍 Merci !"

Posté le 24/11/2024 à 20:30
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Si voulez bien manger avec un personnel exécrable allez y. Le serveur se permet des réflexions d’on ne sait où et son collègues est à la limite de l’agression verbale."

Posté le 27/11/2024 à 15:50
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Parfait, rien à dire."

Posté le 06/12/2024 à 18:22
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Salade grecque copieuse et bonne, il manquait l'oignon rouge à mon goût 😊 Personnel super sympa et très belle déco intérieure !"

Posté le 12/12/2024 à 21:31
Avis de : Julien.h.
Note de : 2 / 5

"Serveur pas aimable"

Posté le 16/12/2024 à 12:56
Avis de : taha.�.
Note de : 5 / 5

" Tout était parfait, de la musique diffusée sur place à l'ambiance, en passant par le service et la nourriture. Les employés étaient très sympathiques et serviables. J'ai essayé le traditionnel beouf bourguignon et je peux dire que c'était la chose la plus délicieuse que j'ai mangée à Paris. Je le recommande à tout le monde !! "

Posté le 01/01/2025 à 15:17
Avis de : Lea.h.
Note de : 2 / 5

"Le point positif : service à toute heure, mais c’est que le service, la cuisine cela faisait vraiment on se débrouille avec ce qu’il y a. Les frites faisaient réchauffées : toutes fines et molles avec des toastinettes cheddar posées dessus, le tout passé sous le grill direct dans l’assiette : aucun croustillant, aucun goût, sans intérêt. Croque monsieur, lui on l’aurait aimé moins croustillant car trop réchauffé et desséché que les bords, une fine tranche de jambon sans goût au milieu… Cela n’évoque pas la qualité, ni l’ambiance des brasseries parisienne Deja connues"

Posté le 12/01/2025 à 14:33
Avis de : Wael.a.
Note de : 1 / 5

"Un personnel très désagréable, frôlant l'agression verbale. Je déconseille fortement."

Posté le 13/01/2025 à 12:38
Avis de : Anais.a.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est totalement ok. Néanmoins le service est à déplorer. C’est l’epitome du service à la parisienne. Deux fois que j’y déjeune et le serveur est au même niveau d’agressivité et de dédain. C’est désagréable au possible."

Posté le 13/01/2025 à 13:21
Avis de : Noé.r.
Note de : 2 / 5

"Brasserie parisienne à la décoration très engageante et coquette mais qui dénote avec ses serveurs au style vestimentaire debrayé. De plus ils ont du venir 3 fois reprendre notre commande. Les plats qui sortent de la cuisine sont de qualité assez moyenne. Attrape touriste !"

Posté le 18/01/2025 à 09:54
Avis de : stephp88..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et excellent service. Les serveurs étaient très sympathiques avec nous, merci à vos amis de Miami qui ont dîné au restaurant deux fois en une semaine ! Ce fut une super expérience ! Je recommande les raviolis au parmesan et sa saucisse avec purée de pommes de terre :-) "

Posté le 25/01/2025 à 20:34
Avis de : MnMsHunter64..
Note de : 1 / 5

"Service médiocre. Serveur extrêmement désagréable, très mal luné. Des prix exorbitants, bien plus que dans les commerces aux alentours. C’est la première et dernière fois que je vais dans cet endroit!"

Posté le 06/02/2025 à 10:25
Avis de : Nathan.s.
Note de : 1 / 5

"Acceuil plus que froid, service à déplorer. On ne s'attendait pas non plus à boire dans un établissement de qualité mais les prix sont à la limite de la malhonnêteté."

Posté le 06/02/2025 à 18:23

Entreprises à proximité