Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Flonflon qui se situe au 2 Rue Brunel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant super agréable, des plats délicieux, un service sympathique. Une belle adresse"
Posté le 21/06/2022 à 13:11"Déjeuner le Mardi 21/06/2022 et une réelle surprise ! Une Formule Midi clairement attrayante et des plats vraiment délicieux et garnis. J’ai longtemps hésité avec 4⭐️ car même s’ils se démènent sur le Service, il manque clairement une personne pour aider l’unique serveuse et l’attente peut s’avérer un peu longue tout de même.. Mais compte tenu de l’excellente Cusine le 5⭐️ est amplement mérité. J’y reviendrai certainement mais cette fois un peu plus tôt ! 😆👌🏻"
Posté le 22/06/2022 à 09:42"Un petit bistro comme on les aimes A ne pas manquer ! Merci pour tout ! 🥰"
Posté le 24/06/2022 à 12:43"Super resto ! Les cocktails sont excellents, les plats délicieux et l équipe au top ! Je recommande les yeux fermés ! Merci FlonFlon"
Posté le 25/06/2022 à 15:00"Super nouvelle pépite du quartier ! Déco sympa, plats bien exécutés, tout ce qu'on aime pour un dej sympa entre deux meetings ! Merci au chef pour la bonne humeur !"
Posté le 28/06/2022 à 09:51"Une super découverte par hasard dans le quartier. Tout fait maison, une carte limitée et de saison, une présentation tellement jolie... Mention spéciale pour le velouté de petits pois au chèvre et pêche."
Posté le 30/06/2022 à 21:24"L’un des meilleurs restaurants à Paris! Je dois y aller tous les soirs après déposer ma fille à la crèche (pas le choix elle le réclame)! 👶 Les plats sont exceptionnels, le chef est un ancien de Robuchon et Gagnaire."
Posté le 01/07/2022 à 22:24"Excellente cuisine. Service irréprochable et directeur charmant. Rapport qualité-prix au top. Je vous recommande ce restaurant."
Posté le 07/07/2022 à 20:42"Au top! C est super bon! Je recommande vivement !!"
Posté le 08/07/2022 à 18:39"Très belle carte et ambiance chaleureuse , j'ai adoré le riz de veau!!"
Posté le 19/07/2022 à 17:05"Accueil sympa et des plats délicieux qui mélangent vraiment bien les saveurs. On sent que c’est fait maison avec des produits de qualité. Je recommande :)"
Posté le 25/07/2022 à 12:19"Réservation faite sur leur site internet le 1er août pour une table le 03.08. Réservation confirmée par mail. Mais surprise le restaurant était fermé jusqu'au 22, et l'on ose me demander mon avis suite à ma visite...."
Posté le 04/08/2022 à 17:55"tout simplement délicieux"
Posté le 29/08/2022 à 11:22"Cuisine exceptionnelle, vraiment exceptionnelle... et, en plus, très originale. Un grand bravo."
Posté le 31/08/2022 à 08:16" Bonne nourriture, bon service Un peu cher par rapport aux autres restaurants de la région "
Posté le 31/08/2022 à 15:08"Superbe découverte de la rentrée!!! Restaurant bistronomique avec une cuisine raffinée et de saison! Excellents accords, service impeccable… je recommande vivement! Aussi sympa que bon! Bravo 🙌🏻"
Posté le 05/09/2022 à 19:34"Tres belle découverte! Flonflon a une carte réduite mais qui offre des plats savoureux et délicats avec une pointe d’originalité. Le service est attentif et aux petits soins. Seul bémol une carte des vins qui fait la part belle aux vins naturels (sans forcement que ce soit précisé sur la carte), ce qui forcement quand on n’est pas amateur de ces vins pour le moins spéciaux peut surprendre. Ceci étant cela ne nous a pas empêché de nous regaler et de passer une excellente soirée."
Posté le 11/09/2022 à 15:28"Une cuisine originale et travaillée, équipe très sympathique et bonne ambiance. Ça fait du bien ! Merci"
Posté le 13/09/2022 à 20:07"Joli bistrot avec un vrai potentiel, le chef a du talent : ne passez pas à côté du suprême de volaille jaune avec ses incroyables cubes de polenta au cèpe. review complète sur le site restos-sur-le-grill.fr"
Posté le 22/09/2022 à 15:18"Très bien"
Posté le 28/09/2022 à 13:15"Ambiance et carte exceptionnelle pour ce petit bistrot de quartier !"
Posté le 30/09/2022 à 20:10"Plats délicieux avec plusieurs choix de finger food ! Vraiment superbe soirée dans un cadre très agréable."
Posté le 08/10/2022 à 17:11"Nous avons passé une soirée délicieuse. Jolie deco Serveuses discrètes et efficaces. Dans l’assiette… c’est frais et délicieux et c’est beau !!! J’y retournerai et je vais le conseiller les yeux fermés ! Merci flonflon"
Posté le 26/10/2022 à 05:28"Le restaurant est très joli mais à part de ça je ne vois pas d’autres avantages. La serveuse est incompétente ( c’est pas sa faute), elle sait complètement rien sur les cocktails, sur les plats, même pas sur les finger foods… Resto vide et on a pourtant attendu au moins 25min pour un croque monsieur cramé."
Posté le 27/10/2022 à 14:57" Ambiance, nourriture et hospitalité merveilleuses. Essayez le spritz au limoncello - incroyable ! "
Posté le 27/10/2022 à 17:29" La nourriture était excellente, l'ambiance également excellente et l'hospitalité également merveilleuse. L'un des meilleurs endroits pour manger à Paris ! Bonne chance pour votre petit et incroyable restaurant ! "
Posté le 27/10/2022 à 17:30"J’ai passé un super moment dans ce restaurant la nourriture est juste excellente"
Posté le 29/10/2022 à 16:51"Félicitations au chef c’est digne d’un Michelin. Et très bon service également. Athmosphere superbe même s’il n’y avait plus d’amaretto!!"
Posté le 31/10/2022 à 18:57"Très bonne nourriture, mais pas de options végétarien. Ils étaient heureux et disposés à modifier les plats - mais une vraie option végétarienne aurait été la bienvenue"
Posté le 01/11/2022 à 08:14"Très bonne surprise. Les saveurs des plats sont très équilibrées et à la fois originales. On remarque la qualité des produits utilisés. Ambiance chaleureuse, déco tendance Service rapide Prix cohérent"
Posté le 01/11/2022 à 20:30"Superbe découverte! On s’est vraiment régalé! Et très belle proposition de rhums à déguster en fin de repas"
Posté le 09/11/2022 à 08:33"Bistronomie vraiment bonne et gourmande, une daurade délicieuse en plat du jour et des figues rôties à se damner. Rien à dire!"
Posté le 10/11/2022 à 14:43"A essayer sans modération. Nous nous sommes régalés du cocktail jusqu'au dessert. C'est délicieux et très savoureux. Vin du Languedoc excellent. Nous y retournerons ."
Posté le 11/11/2022 à 22:03"Une excellente découverte ; nous y avons dîné jour de nouvelle carte, plats excellents cuisine très fine tout y est même le dressage.. digne d'un étoilé ; juste envie d'y retourner !"
Posté le 27/11/2022 à 21:36"Très bonne cuisine, plats originaux, belle présentation des assiettes. L’atmosphère du restaurant est très agréable"
Posté le 10/12/2022 à 21:41"Une bonne surprise que ce restaurant, la cuisine y est bonne, le vin également, reste la carte des desserts qui n'est pas folichone, mais c'est la norne aujourd'hui semble-t-il."
Posté le 12/12/2022 à 22:37"Excellente cuisine. Service agréable. Les chaise sont juste un peu dures"
Posté le 06/01/2023 à 16:06" Nous avons passé un très bon moment - la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et heureux de vous expliquer tous les détails sur les plats et nous reviendrons ! Nous avons également essayé le baba au rhum (même si nous ne sommes pas fans des babas en général) et c'était fantastique. La nourriture était tout aussi savoureuse (équilibre parfait de tout, y compris la texture) et instagramable. Bravo! "
Posté le 06/01/2023 à 23:36"Beau lieu, belles assiettes, excellente cuisine, bonne ambiance, bons prix. Seul petit bémol : la carte TR n'est pas acceptée."
Posté le 12/01/2023 à 10:36"Un délicieux moment, dans un cadre chaleureux et raffiné. Mets délicats, justement équilibrés dans un subtil choix de vaisselle. Service attentionné et discret Une belle découverte"
Posté le 14/01/2023 à 06:33"Incroyablement bon. Plumas de cochon très fondant, assaisonnement parfait. Mousseline de carottes fanes excellente. Les desserts sont faits maison et excellents également. Carte travaillée. Portions parfaites. Service RAS. Merci à TheFork de rendre ce type de bistrot accessible. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 14/01/2023 à 13:35"Local très chouette, calme, propre lumineux. C'est comme être chez sois mais avec le plus d'un bon repas."
Posté le 15/01/2023 à 10:17" La nourriture était très bonne. Nous avons un peu attendu la commande, mais étant à l'heure du déjeuner, c'est quelque chose de normal pour Paris "
Posté le 20/01/2023 à 13:28"De bonnes idées en cuisine (pluma de cochon, ananas rôti) mais un service assez lent et peu souriant, et surtout une salle à moitié envahie par une clientèle de bar jusqu'à 23h.. Évitez le soir."
Posté le 24/01/2023 à 23:41"Nous avons passé un délicieux moment dans ce restaurant à 2 pas du métro Argentine. La carte est réduite avec des plats extrêmement savoureux et raffinés (le pluma ibérique était un régal). Le service est attentif, décontracté et très sympathique! Le type d’adresse qu’on oublie pas et qu’on recommande sans hésiter ;)"
Posté le 25/01/2023 à 07:04"Délicieux ! Cuissons parfaites, associations des saveurs réussies, on a adoré."
Posté le 26/01/2023 à 05:50"accueil adorable cadre sympathique jolie clientèle et surtout plats délicieux de l'entrée au dessert en passant par le plat principal tout est bon et beau ! le chef est talentueux et sympathique il nous a offert un rhum mâtiné d'un sirop maison incroyable ! à faire et à refaire vite"
Posté le 27/01/2023 à 12:45"Excellent dîner, accueil chaleureux, musique de fond très sympa ! Nous reviendrons, c'est certain."
Posté le 30/01/2023 à 20:34"Superbe restaurant gastronomique de quartier. Allez-y les yeux fermés si vous aimez la bonne chère sans chichi. L’atmosphère est chaleureuse, le décor très joli, la cuisine surprenante par des associations et savoureuse. Mais aussi mention spéciale au personnel qui est très avenant, souriant, de bon conseil. Le chef est aussi au top, curieux, sympa, près à discuter et à partager sa passion!"
Posté le 01/02/2023 à 07:36"restaurant bistronomique au top.. Une belle ambiance chaleureuse et conviviale tout ça avec une cuisine fine et raffinée.. nous avons vraiment passé un très bon moment et nous y retournerons."
Posté le 11/02/2023 à 19:03"Très belle expérience. Un service attentionné et des plats délicieux. Je recommande !"
Posté le 14/02/2023 à 08:45" Bonne nourriture, bon vin, excellent service. "
Posté le 05/03/2023 à 04:26"Un super moment passé chez Flonflon que nous découvrions pour la première fois. L’ambiance chaleureuse et décontractée tout en étant très professionnel, les plats originaux et très savoureux, la déco et le style. Tout était réuni je recommande vivement cette petite pépite rare à Paris !"
Posté le 15/03/2023 à 07:14"Carte sympa et viande délicieuse ! Service agréable"
Posté le 30/03/2023 à 15:19"Super resto, super déco, super service, tout est bon et les prix sont en accord avec la qualité des mets. Bref, j'adore. Un des meilleurs restos du quartier."
Posté le 31/03/2023 à 15:30"Un vrai régal ! Tous les produits sont hyper frais ! Meilleur restau"
Posté le 31/03/2023 à 21:46"Jolie réussite que ce bistro dont la carte inventive, les prix raisonnables et l’atmosphère détendue est une belle addition dans ce quartier. On leur souhaite de continuer sur leur lancée et de garder ce bel esprit."
Posté le 11/04/2023 à 11:49"Excellent je recommande vivement !"
Posté le 26/04/2023 à 01:52"Excellent à tous les niveaux, cuisine, service et le lieu est magnifique ! Je recommande leur nouvelle carte fraîchement sortie !"
Posté le 05/05/2023 à 13:53"Super carte et ambiance. Le chef vous explique super bien les plats."
Posté le 05/05/2023 à 20:25"Excellente découverte culinaire tout à fait inopportune !! On passait par là par hasard et on a été séduit par la carte, la déco du restaurant et l’ensemble du personnel charmant, sympathique et très professionnel. La cuisine est délicieuse, les mets sont de qualité et très très bien cuisinés.. Et nous avons tout simplement savouré cet instant …. Merci et bravo à toute l’équipe 👌👏👏👏 Fabienne et Laurence"
Posté le 06/05/2023 à 12:13" J'ai adoré ce petit endroit à Paris. La nourriture nous a époustouflés - le meilleur que nous ayons eu à Paris. Près de l'Arc de Triomphe mais sans la foule ni les tables si proches que vous êtes assis sur les genoux de votre voisin. Nous avons été seuls pendant 45 minutes (oui, nous avons osé manger avant 20h) et seules quelques personnes sont entrées pendant notre séjour. J'espère que d'autres trouveront cet endroit pour qu'il puisse rester un moment ! "
Posté le 10/05/2023 à 18:55" Bonne nourriture, excellent service "
Posté le 13/05/2023 à 15:02"Le service et la qualité des plats sont ecellents par contre, avoir des enfants en bas âge criant à la table proche dela notre était très désagréable"
Posté le 25/05/2023 à 10:29" Serveur très désagréable "
Posté le 30/05/2023 à 16:36"Le jeune chef Nicolas a un talent digne des étoilés, et un bel avenir devant lui. La côte de veau pour deux est, notamment, absolument exceptionnelle…"
Posté le 31/05/2023 à 22:18"Super accueil chaleureux et cuisine de saison raffinée. À recommander sans hésiter !"
Posté le 10/06/2023 à 20:22"Très bonne cuisine avec des produits parfaitement travaillés. Bravo !"
Posté le 17/06/2023 à 07:48" Bel endroit où trouver de la bonne nourriture. Genre de service. Bonne expérience "
Posté le 19/06/2023 à 13:08"Excellent! Excellentes croquettes au jambon. Le merlu en croute de sate etait une merveille. Tres bons maquereaux et poulpe aussi. Bonne carte des vins. A refaire vite!"
Posté le 27/06/2023 à 19:46"Nous avons passé un très bon dîner entre amis. Le cadre du restaurant est agréable, le service est rapide et réactif et les plats sont très goutus. Mention spéciale pour la côte de veau délicieuse !"
Posté le 07/07/2023 à 14:16"Juste parfait !"
Posté le 09/07/2023 à 13:39"rien à redire, tout était parfait!"
Posté le 01/09/2023 à 10:16" Le meilleur du quartier. Excellente sélection de vins et de rhums également. Menu simple mais délicieux. Sera de retour! "
Posté le 02/09/2023 à 00:01" Charmant restaurant près de l'Arc de Triomphe. Le personnel était très sympathique et s'est bien occupé de moi. Ils essayaient un nouveau menu ce soir, ils ont donc pris un soin particulier à s'assurer que tout était parfaitement présenté. Le canard était parmi les meilleurs que j'ai eu. Je reviendrai certainement avant mon départ. "
Posté le 21/09/2023 à 11:54"Très bonne expérience et repas très bon. Que demander de plus?"
Posté le 22/09/2023 à 13:36"Un peu trop bruyant à cause d'une grande tablée mais bonne expérience. À restester le soir."
Posté le 05/10/2023 à 13:45" Très bonne nourriture et bel intérieur! 👍 "
Posté le 05/10/2023 à 20:27"Très bon rapide et goûteux. €€"
Posté le 09/10/2023 à 12:10"Espadon dur et d'apparence et de gout surgele Portion de raie trop petite et pas du tout en rapport avec le morceau d'espadon deçus..."
Posté le 09/10/2023 à 13:31"Bistro très sympa, cuisine fraiche. Service sympa Je recommande"
Posté le 13/10/2023 à 05:55"Troisième expérience chez flonflon, toujours un grand plaisir de découvrir de nouvelles saveurs au gré des saisons. L’ambiance y est chaleureuse et le service efficace et décontracté. Hâte d’y retourner."
Posté le 21/10/2023 à 05:59" Nous avons fêté mes amis après la fête de mariage ici, tout l'endroit a été privatisé pour nous, le service était incroyable !!! La nourriture était à tomber par terre! 😍 Nous avons eu beaucoup de plaisir! Merci d'avoir rendu cette journée mémorable! "
Posté le 23/10/2023 à 11:48"Belle expérience dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, et le service impeccable. J'ai passé très bon moment et je reviendrai certainement bientôt. Bravo à toute l'équipe pour ce bon moment. Mention spéciale pour le patron"
Posté le 27/10/2023 à 23:59"Accueil très chaleureux et service irréprochable. Des mets raffinés, avec des produits de qualité. Mention spéciale pour la mousse au chocolat!! Je reviendrai très vite et avec grand plaisir dans ce restaurant"
Posté le 28/10/2023 à 00:01"Un délice."
Posté le 05/11/2023 à 19:26"Endroit très cozy et plats délicieux !"
Posté le 08/11/2023 à 16:29"Les serveurs harcèlent pour pousser à commander. Nous avons eu des surprises à l’addition. On nous a reproché de ne pas commander de plats alors que nous étions venu pour boire un verre entre collègues. On nous a rajouté des verres à payer. Établissement incorrect . On ne reviendra plus."
Posté le 09/11/2023 à 20:57"Je suis très mitigée par ce restaurant. Prix du menu du jour (le midi) entrée + plat : 26€ et si on rajoute le dessert 32€. Un seul choix. Si le menu ne vous convient pas, les entrées sont à minima à 15€ et les plats à 35€. Le vin au verre à partir de 11€ et les bouteilles dont la cave n'est pas incroyable pour les prix pratiqués, sont très chers. Donc les prix sont vraiment excessifs pour un service moyen/normal mais pas exceptionnel. Pris hier : entrée/plat du jour. Le ceviche de daurade était à tomber. Le boudin noir purée pas franchement exceptionnel (manque d'assaisonnement). Avis partagé par l'amie qui était avec moi et qui adore ça. Bilan : rapport qualité prix pas dingue et il y a des restaurants bien meilleurs pour des prix un peu moins exorbitants"
Posté le 22/11/2023 à 09:54"Je me suis régalé, des plats généreux, originaux et plein de goût!"
Posté le 24/11/2023 à 09:03"Très bonne expérience"
Posté le 24/11/2023 à 21:01"La nourriture est très bonne quoiqu'onéreuse. Le propriétaire sa compagne avait l'air complètement éméché. Bonne ambiance et le cadre intimiste est sympathique."
Posté le 12/12/2023 à 08:11"Toujours un super moment chez Flonflon !"
Posté le 13/12/2023 à 14:25"Bonne expérience pour commencer l’année 2024. J’ai choisi la joue de boeuf qui était très parfumée. Peut-être un peu trop à mon goût mais globalement j’ai apprécié. Donne envie de tester les autres plats une autre fois. Desserts remarquables (stick de chocolat - mandarines). Service très efficace, agréable et discret."
Posté le 02/01/2024 à 15:48"Bonne cuisine. Ambiance conviviale."
Posté le 03/01/2024 à 14:43"Salle agréable mais service pas vraiment sympathique, serveuse peu avenante voir prétentieuse. Repas correct. cher et un peu surfait"
Posté le 07/01/2024 à 17:30"qualité correcte, mais le rapport qualité prix n'est pas Les quantités sont très faibles, presque une quantité pour entrée Quant au dessert, pas au niveau. A revoir car je suis venu plusieurs fois et ce n'est plus au niveau"
Posté le 12/01/2024 à 16:52" Haut "
Posté le 16/01/2024 à 20:59"Équipe super sympa et un chef passionné de donner du bonheur par sa cuisine."
Posté le 17/01/2024 à 14:49"Très bonne trouvaille !"
Posté le 22/01/2024 à 15:11"Nous avons passé un excellent moment au bistrot flonflon. Tout était parfait du début à la fin. Nous nous sommes régalés et le personnel est aux petits soins. Nous avons goûté au tapas, coup de cœur pour les croquettes au jambon et fromage au gouda. Ensuite, nous avons mangé les noix de Saint-Jacques et la joue de bœuf. C’était vraiment délicieux. Les portions sont parfaites, et on sent que ce sont des produits frais et la cuisine fait maison. Les desserts étaient également délicieux. Nous avons mangé un Mont-Blanc et le trio de glace, qui était également artisanal donc excellente. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 31/01/2024 à 11:29"Ma compagne américaine avait découvert ce restaurant l'été dernier qui lui avait laissé un super souvenir et nous sommes revenu à sa demande ! Le repas est juste fantastique et l'atmosphère est parfaite ! A toute personne qui souhaite découvrir un bistro parisien avec une carte régulierement renouvellée avec des excellents produits, venez savourer ! Un grand merci à toi Pierre Thomas pour ton accueil. On reviendra à notre prochain passage sur Paris !"
Posté le 04/02/2024 à 10:13"Accueil très sympa pour une privatisation a 20 pers."
Posté le 11/02/2024 à 13:11"Diner délicieux, service agréable"
Posté le 21/02/2024 à 08:14"Malgré un changement de carte dans les prochains jour, le dîner était parfait. Le service dynamique et agréable. Merci à toute l'équipe."
Posté le 28/02/2024 à 06:43"Repas excellent, mais un service peu à l’écoute du client. Nous avons commandé un Bourgogne Mercurey qui s’est avéré être « pétillant » nous avons demandé à le changer comme proposé par le serveur précédemment. Finalement on nous a expliqué que le vin était excellent et qu’on ne pouvait pas le changer. Qu’à la rigueur ils pouvaient faire une ristourne sur la prochaine bouteille mais c’est tout. La bouteille était tout de même à 73€… rien à faire les serveurs/euses ne voulaient rien entendre… nous avons fini par avoir 10€ de réduction sur deux bouteilles à plus de 70€ chacune… pas très « client centric » comme expérience"
Posté le 11/03/2024 à 07:30"Des recettes originales, pleines de saveurs, une ambiance chic et chaleureuse, des patrons adorables, on recommande à 200% !!!!"
Posté le 14/03/2024 à 23:34"Très bonne cuisine et bon vin"
Posté le 23/03/2024 à 10:09"Nous avons organisé une soirée privée d’entreprise au Flonflon, c’était super sympa Nous avons passé une excellente soirée même si nous aurions aimé avoir plus à manger ! Merci pour votre accueil."
Posté le 25/03/2024 à 13:46" Bonne nourriture. Le tartare est très bon Le riz est étonnamment bon. Le veau est un incontournable. "
Posté le 29/03/2024 à 13:29"La formule est un très bon rapport qualité/prix Très belle présentation dans l'assiette, c'est frais, c'est bon, c'est bien cuit, c'est de la vrai cuisine d'un grand chef !"
Posté le 03/04/2024 à 14:36"Un plaisir pour les yeux, les papilles et l'expérience client ! Je recommande !"
Posté le 10/04/2024 à 07:50"Excellent service avec une cuisine délicieuse. Un parfait spot proche de Champs Élysées pour toute occasion. Je recommande le délicieux gouda à la Truffe."
Posté le 13/04/2024 à 09:19" Steak incroyablement juteux et savoureux ! Service rapide "
Posté le 15/04/2024 à 14:14"Service pas toujours très rapide, mais excellente cuisine."
Posté le 15/04/2024 à 19:36"Accueil chaleureux ! Plats excellents ! Ambiance festive surtout le vendredi soir !!!"
Posté le 26/04/2024 à 22:56"Cher pour la prestation offerte mais nous avons passé un bon moment, la nourriture est bonne, le service agréable et l'endroit joli."
Posté le 04/05/2024 à 15:56"Bon endroit pour déjeuner ! Recette originale et plats copieux"
Posté le 07/05/2024 à 11:51" La nourriture et le service étaient excellents ! L'ambiance était accueillante. J'ai vraiment apprécié notre déjeuner là-bas. Commandé leur steak et Pluma :) recommande leur Pluma ! "
Posté le 13/05/2024 à 18:40"Un accueil particulièrement chaleureux ! Un service rapide et surtout souriant, de bon goûts musicaux dans un endroit plaisant. Une adresse à retenir et à conseiller."
Posté le 22/05/2024 à 18:36"Cuisine délicieuse, ambiance intime propice à la discussion, service impeccable !"
Posté le 15/06/2024 à 09:06" Savoureux restaurant de style français servant des recettes originales. L'endroit est moderne et cosy. Le personnel est sympathique et donne des conseils adaptés. L'emplacement du restaurant est pratique pour rejoindre les installations à proximité. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment au Flonflon ! "
Posté le 17/06/2024 à 21:01"poitrine de porc superbement cuisinée.... très bon++++ Rapport qualité / prix TB"
Posté le 22/06/2024 à 17:34"Excellent, je recommande vivement!"
Posté le 24/06/2024 à 07:29"Cuisine excellente . Service indifférent"
Posté le 27/06/2024 à 19:21"Semi gastro. 4/5 choix pour les entrées/ plats / desserts. La carte semble changer régulièrement. Tataki de bœuf et araignée de porc"
Posté le 02/07/2024 à 21:54"Petite terrasse, plats au top, accueil chaleureux et prix raisonnables. Je vote pour! Sans parler de la finger food pour les plus gourmands..."
Posté le 09/07/2024 à 06:27"Très bon moment. Bonne cuisine. Plats bons et travaillés. Juste un peu cher."
Posté le 13/07/2024 à 14:46"Carte simple mais pour des plats recherchés et peu communs. Une très belle découverte que je suggère fortement"
Posté le 21/07/2024 à 15:00"Très chouette découverte. On voulait échapper à la foule et aux petits restaurants touristiques tristounets. On a marché 700 m et hop : pépite française ! Un endroit calme et branché. On a passé une belle soirée et on s'est régalés. Une bonne bouteille de rosé et un festival de saveurs. Merci pour l'expérience ! Des voisins belges"
Posté le 29/07/2024 à 15:09"Notre expérience n’était probablement pas représentative de la qualité générale du restaurant. Nous avons mangé durant l’été et le restaurant était vide. Nous étions seuls clients. La décoration était travaillée et très agréable. Le service était bien par contre nous avons été plutôt déçus par les plats qui n’étaient pas à notre goût."
Posté le 15/08/2024 à 20:49"Endroit convivial, service attentionné et sympathique , cuisine délicieuse ."
Posté le 05/09/2024 à 08:32"La salle est très agréable, la cuisine est bonne, le service sympathique."
Posté le 05/09/2024 à 13:00"Déjeuner délicieux, choisi au menu du jour : pois gourmands croquants avec des figues rôties savoureuses et un jambon de pays, puis saumon du jour, cuit à l'unilatéral sur un risotto vert plein de surprise !"
Posté le 12/09/2024 à 14:38"Un restaurant de quartier convivial et accueillant. L’assiette est savoureuse."
Posté le 17/09/2024 à 17:30"Une Très belle découverte! Un dîner entre amies réussi grâce à l’ambiance chaleureuse et musicale de ce resto, une déco bien pensée qu’on adore, et bien évidemment nos papilles se sont régalées! Des assiettes aussi belles que bonnes! Une belle carte minimaliste avec des produits frais et de qualité! Et tout ça c est grâce au généreux et sympathique chef Pierre Thomas Clément qui nous reçoit avec élégance dans son resto donnant une impression agréable de « comme à la maison » » Si vous cherchez une soirée réussie, Nous recommandons sans modération flonflon et son chef! et nous y reviendrons c est certain!"
Posté le 21/09/2024 à 07:07" Un endroit vraiment spécial avec un service exceptionnel et une cuisine de qualité supérieure. Le bœuf était absolument exceptionnel. J'ai fêté mon dîner d'anniversaire ici et le personnel nous a généreusement offert des shots gratuits pour l'occasion. Merci! "
Posté le 09/10/2024 à 21:12"Ce petit restaurant est une petite pépite. Le serveur est très sympathique et la cuisine est délicieuse. Nous avons passé un excellent moment! Pas de plat végétarien à la carte mais j'ai tout de même eu une très belle et bonne assiette."
Posté le 10/10/2024 à 06:08"Excellent resto ! Déjeuner avec des amies autour d’un joli plat du jour et dessert. Beau rapport qualité prix et service très chaleureux."
Posté le 14/10/2024 à 18:49"Ne mangeant pas de viande, j'ai demandé si l'accompagnement était possible. C'était OK pr une poêlé de légumes Mais malgré la portion accompagnement le plat entier m'a été facturé. Les autres personnes à table ont commandé une salade césar et se sont vu rajouter (sans demander au préalable) des sardines et du bœuf dans la salade, plutôt expérimental ..."
Posté le 16/10/2024 à 09:40"Premier déjeuner. Bonne soupe de champignon. Thon très bien cuit accompagné de carottes très bien cuite. Bonne première fois"
Posté le 18/10/2024 à 14:11"Très bon plat du jour suprême de volaille et risotto et dessert crumble aux pommes, cuisine fait maison, très bonne ambiance et prix raisonnable, à refaire"
Posté le 22/10/2024 à 20:13"La cuisine est bonne, mais la qualité des produits varie. Le service est trop lent. Flon Flon peut faire mieux, on espère qu'il va se reprendre vite"
Posté le 24/10/2024 à 15:11"Excellent endroit, rien à redire que ça soit sur l'acceuil, la cuisine, ou l'ambiance du restaurant. Serveurs accueillants, ambiance conviviale et plats d'une excellente qualité ! Mention spécial à leur baba au rhum !!! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 01/11/2024 à 01:10"Deux entrées sur 4 manquantes, un plat sur 5 manquant, plus d’une heure pour être servis en plats chauds sur une table de dix… prétexte il y a du monde (1 table de 8, 2 tables de 4 et 1 table de 2 en plus de la notre) seul au service et le cuisinier est seul en cuisine. Il ne fallait alors pas prendre de table de dix à la réservation où nous sommes quand même sortis avec une note de 54,60€ par personne. Expérience décevante par rapport à la notation sur Google. Nous ne recommandons pas pour de grandes tablées et nous ne reviendrons pas."
Posté le 14/11/2024 à 05:58"Repas entre collègues un soir. À peine arrivés, le serveur nous indique que deux entrées et un plat sont manquants. OK, pas de soucis. En outre le poisson est remplacé par des saints Jacques. Bonne nouvelle.... Mais non, fausse joie 20 minutes plus tard. Plus de saint Jacques non plus. Bref.... 1h plus tard, enfin nous sommes servis (quid de cette longue attente alors que le restaurant n'était pas rempli...) Les plats sont tièdes, voire froids... Addition salée pour finalement sortir du restaurant avec une fringale.... L'avantage ? Le temps de digestion entre chaque plat vu la longueur du service. Évidemment, ai je besoin de rajouter que je ne recommande pas ce restaurant..."
Posté le 14/11/2024 à 14:59"Première fois pour un dîner après plusieurs déjeuners. Ambiance cosy très agréable. Le poulpe était particulièrement réussi."
Posté le 16/11/2024 à 17:13"Très bon bistrot parisien. Bon rapport qualité prix. Les plats étaient vraiment bons et le personnel agréable. Des plats simples mais avec énormément de saveurs. Je recommande."
Posté le 18/11/2024 à 11:20"Pas mauvais mais le prix du plat est bien trop élevé pour une araignée de porc, et la quantité qui manque de générosité. Le moelleux au chocolat était franchement sec. Nous avons assisté aux réclamations de la table voisine concernant le temps du service (2 personnes servies sur les 3), mal accueillies par le serveur qui persistait pour se justifier. Nous étions 7 dans le restaurant."
Posté le 23/11/2024 à 19:43"Porte impossible à garder fermée. Pas d'eau gazeuse. Sièges très inconfortable s. 2 malheureuses tentacules servies avec qq chose et une sauce vinaigrette pour 34 euros ! Le baba était bon notamment la crème. Peut être un mauvais jour..."
Posté le 24/11/2024 à 08:10"Rapport qualité prix limite."
Posté le 26/11/2024 à 08:56" Nourriture très mémorable. Malheureusement, la fête, le DJ et l'ambiance bruyante du soir où nous y sommes allés ont rendu la conversation difficile. "
Posté le 02/12/2024 à 07:05" Quelle expérience terrible aujourd'hui : attendre 1h pour avoir notre nourriture, nous étions 8 personnes et la réponse du propriétaire a été : c'est parce que c'est de la bonne nourriture. Je le proposais à mon équipe pour notre déjeuner de fin d'année. Je regrette. "
Posté le 17/12/2024 à 13:38" C'était un repas de cinq plats spécial réveillon du Nouvel An. J'apprécie que le propriétaire me contacte à l'avance pour me faire connaître le menu. Nous sommes entrés et nous sommes assis à l'heure juste à côté de la porte. C'était une journée très froide. Le restaurant était presque vide. Nous apprécierions de nous asseoir loin de la porte. Le premier plat était bon, c'était une soupe aux champignons. Le deuxième plat était un plat de fruits de mer trop assaisonné et très salé. Le 3ème plat était un plat de veau qui n'était pas assez cuit, très rare, la texture était moelleuse, de plus, nous n'avons qu'un couteau à pain pour couper avec. Cela a demandé quelques efforts. Après quelques bouchées et mûre réflexion, nous avons demandé au chef de cuire le veau encore quelques minutes. Nous avons également demandé des couteaux à steak. Le veau était enfin bien cuit avec une belle caramélisation sur la croûte. Le veau a été coupé correctement avec les couteaux à steak. Veuillez servir vos veaux avec des couteaux appropriés. Quatrième plat, jambon ibérique, pas mémorable. Cinquième plat, le pire gâteau de lave au chocolat avec une sauce plate à la noix de coco. Je pense qu'on obtient de meilleurs gâteaux au chocolat dans une boîte. La meilleure chose que j'ai mangée était le pain. Les serveurs étaient sympathiques, mais ne connaissaient pas les vins. Ils entrent et sortent constamment pour fumer à l'extérieur du restaurant, à côté de la porte. Ce fut un dîner de réveillon du Nouvel An décevant. Je ne recommanderai pas ce restaurant. "
Posté le 01/01/2025 à 22:28" La dame de service a oublié ma commande… une heure plus tard, j'ai demandé à nouveau et elle a nié que j'avais demandé le menu du jour… MAUVAIS MAUVAIS SERVICE "
Posté le 09/01/2025 à 12:52"Superbe expérience dans ce restaurant. Serveurs trés sympathique, cuisine délicieuse et ambiance super sympa. Juste parfait!"
Posté le 09/01/2025 à 14:10"Un beau petit restaurant, des plats très bien executés et un service très agréable ! Une déco chaleureuse, on s'y sent très bien ! Je recommande vivement !"
Posté le 09/01/2025 à 19:17"La qualité de la nourriture est vraiment bonne et le cadre est très joli ! Bon rapport qualité prix !"
Posté le 13/01/2025 à 13:32"Superbe expérience chez flonflon. Nourriture excellente et service impeccable. Le patron est un vrai passionné qui nous as donner envie de revenir très rapidement."
Posté le 16/01/2025 à 14:06"Excellent, très bon accueil, à faire à deux ou plus"
Posté le 16/01/2025 à 20:55"Tres bonne soirée, repas et service ! Menu simple et varié, très bien cuisiné. Excellent service de Sarah qui a été aux petits soins avec nous ! Je recommande !"
Posté le 22/01/2025 à 13:20"Grosse déception lors d’un dîner qui s’annonçait pourtant bien sur le papier … un patron insistant pour les planches à partager chères et peu généreuses ! Une entrecôte carbonisée et de la taille d’un steak, et des pigeons de la taille d’une caille …! Les ris de veau sauvent du 0 pointé! C’est pas l’idée que l’on se fait d’un bistrot parisien à la belle époque de Jean- Louis Petitrenaud …! RIP"
Posté le 24/01/2025 à 20:24"Le restaurant est chaleureux et l'ambiance y est cosy et musicale. La cuisine est délicieuse, mais compte tenu d'une carte restreinte quand il manque deux plats... il ne reste plus beaucoup de choix. On nous a poussé toute la soirée pour finir tôt et mis la pression pour fermer la cuisine puis le restaurant. OK, nous étions lundi et quasiment la seule table... mais à 8, nous espérions pouvoir terminer après 10:30 avec une belle addition tout de même."
Posté le 31/01/2025 à 17:35"Un petit bijou de cuisine traditionnelle qui se laisse bien dépoussiérer par un chef qui sait de quoi il parle. Excellente entrée, plat copieux, dessert savoureux. Nous recommandons !"
Posté le 31/01/2025 à 17:46Entreprises à proximité