BISTROT DU MARCHE

📌 17 Rue des Fêtes, 75019 Paris

4.4 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 14:00–20:00
  • Mercredi 14:00–20:00
  • Jeudi 14:00–20:00
  • Vendredi 14:00–20:00
  • Samedi 14:00–20:00
  • Dimanche14:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BISTROT DU MARCHE qui se situe au 17 Rue des Fêtes, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.18.35.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ben.e.
Note de : 4 / 5

"Un très beau bar sympa tranquille"

Posté le 25/08/2016 à 08:22
Avis de : QQ.Z.
Note de : 4 / 5

" Les gens se moquent souvent de moi quand je dis que lorsque je visite différents pays, je dois visiter ici ! "

Posté le 31/12/2016 à 15:09
Avis de : franck.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu d échange"

Posté le 03/03/2017 à 15:57
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Ambiance authentique du Paris populaire resté dans son jus. Plats du jour et excellents couscous. Bobos s’abstenir."

Posté le 09/06/2019 à 07:14
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Beau bar et accueil au top"

Posté le 20/11/2019 à 17:54
Avis de : Tarik.e.
Note de : 5 / 5

"Au top comme d'habitude, du service à l'ambiance on s'y sent vraiment bien. Une terrasse avec un air du vieux Paris d autre fois, je recommande c est très bon mr hamid vous met à l'aise avec son personnel agréable c'est une valeur sur avec une carte abordable avec du bon vin en passant par l'apéro plats traditionnels copieux savoureux comme chez la mama c'est rare de trouver tout sa au même endroit"

Posté le 06/07/2020 à 22:37
Avis de : Loucho.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et pas cher à midi."

Posté le 22/04/2022 à 21:02
Avis de : Claudia.U.
Note de : 4 / 5

"Je n y ai pas mangé mais j y vais presque chaque jour pour boire mon café avec mes copines mais elles m ont dit qu on n y mangeait bien fait maison et le barman qui est la est très aimable il sert très vite alors qu il est souvent seul le matin Bonne ambiance j aime un ni"

Posté le 08/03/2024 à 15:08

Entreprises à proximité