Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 14:00–20:00
- Mercredi 14:00–20:00
- Jeudi 14:00–20:00
- Vendredi 14:00–20:00
- Samedi 14:00–20:00
- Dimanche14:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BISTROT DU MARCHE qui se situe au 17 Rue des Fêtes, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un très beau bar sympa tranquille"
Posté le 25/08/2016 à 08:22" Les gens se moquent souvent de moi quand je dis que lorsque je visite différents pays, je dois visiter ici ! "
Posté le 31/12/2016 à 15:09"Très bon lieu d échange"
Posté le 03/03/2017 à 15:57"Accueil très chaleureux. Ambiance authentique du Paris populaire resté dans son jus. Plats du jour et excellents couscous. Bobos s’abstenir."
Posté le 09/06/2019 à 07:14"Beau bar et accueil au top"
Posté le 20/11/2019 à 17:54"Au top comme d'habitude, du service à l'ambiance on s'y sent vraiment bien. Une terrasse avec un air du vieux Paris d autre fois, je recommande c est très bon mr hamid vous met à l'aise avec son personnel agréable c'est une valeur sur avec une carte abordable avec du bon vin en passant par l'apéro plats traditionnels copieux savoureux comme chez la mama c'est rare de trouver tout sa au même endroit"
Posté le 06/07/2020 à 22:37"Très bon et pas cher à midi."
Posté le 22/04/2022 à 21:02"Je n y ai pas mangé mais j y vais presque chaque jour pour boire mon café avec mes copines mais elles m ont dit qu on n y mangeait bien fait maison et le barman qui est la est très aimable il sert très vite alors qu il est souvent seul le matin Bonne ambiance j aime un ni"
Posté le 08/03/2024 à 15:08Entreprises à proximité