Bistrot des Vosges

📌 31 Bd Beaumarchais, 75004 Paris

4.5 / 5
(1022 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:00
  • Samedi 12:00–22:00
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot des Vosges qui se situe au 31 Bd Beaumarchais, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon accueil, serviable bon plats et de délicieux Pruneaux en dessert."

Téléphone : 01.42.72.94.85

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Etant amené à loger plus ou moins régulièrement dans ce quartier, j'ai assez rapidement découvert cet établissement convivial et aux prix très honnêtes. Les Vosges et l'Aveyron, cela peut sonner curieusement mais c'est tout simplement la proximité de la place des Vosges qui a donné son nom au restaurant, dont la cuisine est quant à elle ouvertement d'inspiration aveyronnaise : tripoux, aligot, viandes de l'Aubrac, vin de Marcillac... Pour les amateurs de steak tartare, je recommande en particulier celui au piment d'Espelette, c'est à en lécher l'assiette ! Juste un bémol, les portions sont parfois (mais pas tout le temps...) un peu étriquées, ce qui peut être frustrant car le contenu de l'assiette est bon ! Et le choix de la carte est quelque peu limité (ce qui a aussi ses avantages, au demeurant, on ne perd pas de temps...). De manière générale, à titre personnel, je ne peux que conseiller ce bistrot sans prétention, à la décoration sympa, au personnel accueillant et qui allie avec bonheur les plats classiques de brasserie à une cuisine de terroir à juste titre réputée."

Posté le 12/12/2013 à 22:38
Avis de : Benedikt.r.
Note de : 5 / 5

"Mangé à 2 pour midi en mai 2015: Service très souriant(e) et sympathique, table en véranda près de l'entrée. Tartare de bœuf excellent avec une délicieuse purée de pomme de terre au fromage. Nous y retournerons volontiers!"

Posté le 22/04/2016 à 12:41
Avis de : Christopher.h.
Note de : 5 / 5

"Tjr au top ... toute la carte est bonne sauf les salades ... sinon tous le reste les yeux fermés. Mention spéciale pour l'aligot saucisse vraiment le meilleur de Paris."

Posté le 09/06/2016 à 05:58
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, carte sympathique, serveurs agréable, et prix contenu. Parfait pour moi !"

Posté le 22/09/2016 à 17:21
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique, comme figé dans le temps, aux plats excellents (leur aligot est à se damner) : allez-y les yeux fermés, pour le plaisir des yeux et de la bouche."

Posté le 04/12/2016 à 13:07
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant traditionnel aveyronais, des assiettes copieuses (je suis un gros mangeur), et des serveurs très sympathiques. A refaire !"

Posté le 09/12/2016 à 22:16
Avis de : EugenJochum..
Note de : 5 / 5

"Bon , ambiance sympa et chaleureuse , viande excellente - un bistro sans chichi ou on mange bien!"

Posté le 11/02/2017 à 13:42
Avis de : Omer.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ce bistrot, car on n'en a pour notre argent. Le service est out à fait convenable et ,le personnelles est adorable. Merci."

Posté le 28/03/2017 à 19:39
Avis de : catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Pour ceux qui recherchent une excellente soupe à l'oignon ou un aligot. Serveurs adorables."

Posté le 20/04/2017 à 05:20
Avis de : Kalou.n.
Note de : 4 / 5

"Soirée en famille bistrot aveyronnais sympa bon produit service pro soupe à l'oignon qui m'herite sa notoriété des plats correctes et dessert du jour top! baba frais excellent et le moelleux châtaignes superbe"

Posté le 07/05/2017 à 18:07
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne avec une cuisine faite du jour sur place avec des produits frais et au top côté hygiène. Allez y les yeux fermés !!!!"

Posté le 31/05/2017 à 14:23
Avis de : Slimane.y.
Note de : 5 / 5

"Succulent, je n'avais encore jamais mangé d'aligot et vivant à l'etranger ça peut être compliqué d'en trouver. Quel plaisir de se ballader et tomber par hasard sur un bistrot aussi bien. Ça n'arrive qu'en France!"

Posté le 07/06/2017 à 13:10
Avis de : Omer.a.
Note de : 5 / 5

"Une grande cuisine de tradition. Toujours frais, préparer le jour même. Accueil, sourire et aimabilitee. Des grand professionnelles."

Posté le 16/06/2017 à 19:10
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Établissement bien placé près de la Bastille, avec du charme et un personnel aimable et attentif. L'aligot est réputé. Les limonades artisanales valent le coup aussi."

Posté le 18/07/2017 à 11:39
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Retour dans le passé deco et accueil. Produit de qualité du teroir. Eh oui je suis curieux. Et j ai posé la question. C est de la viande d Aubrac ainsi que le fromage et la biere.direct producteur. Il n y a pas le systeme : paye et degage dans cet etablissement"

Posté le 18/07/2017 à 19:09
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Soupe à l'oignon délicieuse ! Soufflé au grand marnier très réussi. Le tout etait un peu cher tout de même mais c'était bon."

Posté le 13/09/2017 à 18:33
Avis de : SP.R.
Note de : 2 / 5

"J'ai changé d'avis depuis y être retourné 3 fois dernièrement. C'est vrais, malgré tout un bon bistrot avec un accueil et un service à la hauteur et professionnel. Coté cuisine, ça a bien changé, c'est dommage (peut-être changement de Chef ? ... ) L'Aveyron est bien loin aujourd'hui ! Cela reste correct bien sur mais vraiment plus extraordinaire comme avant. Bref, type brasserie lambda sans plus. Ceux que j'ai envoyé et qui y sont retournés, ils m'ont avoué la même chose. Il y en a plus beaucoup, qu'une fois lancés, tiennent sur la durée. Braves gens, vous avez un outil formidable, redonnez nous envie de revenir. Bon courage."

Posté le 16/09/2017 à 11:53
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot sans faux air de bistrot... Un accueil chaleureux, un service très efficace. Des plats surtout de l'Aveyron, de qualité et copieux. Et sans oublier une addition très correcte pour ce quartier si touristique. Donc un excellent rapport qualité-prix."

Posté le 01/10/2017 à 19:29
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite et toujours un plaisir de venir, superbe équipe et succulents plats. J'adore la soupe à l'oignon et la saucisse aligot. Que du bonheur!"

Posté le 02/10/2017 à 14:39
Avis de : SEMPER.I.
Note de : 5 / 5

"Bistrot accueillant et chaleureux, cuisine au top, vin excellent, une bonne marche pour digérer s'impose dans ce joli quartier... très bon.."

Posté le 27/10/2017 à 08:25
Avis de : benoit.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette brasserie parisienne, non loin de Bastille, Parfait pour déjeuner le midi, la pression est bonne, Ciney 7 actuellement et le tartare au piment d'Espelette est vraiment excellent !!"

Posté le 09/11/2017 à 11:56
Avis de : Lorraine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent aligot, réellement, j'ai été subjuguée. La viande, les boissons, le moelleux à la châtaigne... un délice. Rien à redire, j'y retournerais volontier."

Posté le 24/12/2017 à 11:33
Avis de : Herve.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et bonne cuisine traditionnelle Bon rapport qualité prix"

Posté le 13/01/2018 à 18:27
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien... Bon accueil nous nous sommes régaler avec la saucisse et l'aligot."

Posté le 28/01/2018 à 15:24
Avis de : Alysée.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant et agréable, service impeccable et plats très savoureux! L'aligot est délicieux et l'escaloppe aveyronnaise est une excellente découverte! Comptez entre 15 et 20 euros par personne."

Posté le 04/02/2018 à 13:58
Avis de : 50.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot. Très bon accueil. Une bonne cuisine de l’Aveyron, un beau décor, des alcools régionaux... très bien. Seul bémol: le pain est très très moyen. Plat entre 15 et 20€."

Posté le 04/02/2018 à 13:59
Avis de : Ashley.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et rapport qualité-prix. La soupe à l'oignon est délicieuse et l'aligot très bien fait. Je reviendrai !"

Posté le 01/03/2018 à 11:43
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot aveyronnais avec un personnel sympathique. Très bonne adresse pour un saucisse-aligot qu'on aime à retrouver de temps à autre. Des plats faits maison et une déco parisienne typique."

Posté le 24/03/2018 à 10:24
Avis de : Didier.n.
Note de : 5 / 5

"soupe à l’oignon délicieuse,saucisse aligot suculent,serveuse charmante,que demande le peuple.je recommande vivement.j’y suis retourné hier soir le 08/09/19 les tripoux étaient délicieux et la soupe à l’oignon la meilleure de Paris 😋"

Posté le 13/05/2018 à 16:44
Avis de : Beatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Ils sont adorables et la cuisine y est excellente ! Les petits enfants sont très bien accueillis."

Posté le 04/07/2018 à 14:36
Avis de : Gil..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, personnel très sympathique, belle déco intérieure. Un bistrot dans lequel on se sent bien."

Posté le 28/07/2018 à 08:54
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai chouette bistrot parisien à la mode aveyronnaise !!! ... On y mange très très bien, des produits de qualité... pour un prix très raisonnable. L'accueil est plus que parfait, simple, souriant, authentique... Sûrement l'un des meilleurs bistrot de la capitale ! Cerise sur le gâteau, il est fréquenté par une clientèle variée, vieux parisiens et touristes de passage... Bref, les bobos n'y sont pas encore comme chez eux : ouf, sauvés nous sommes !!!!"

Posté le 08/09/2018 à 02:02
Avis de : LPG.E.
Note de : 5 / 5

"La qualité de la nourriture est exceptionnelle, surtout la viande. je suis particulièrement friand de votre burger."

Posté le 08/09/2018 à 16:15
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. Beaucoup d'attentions pour les clients. Plats excellents et un dessert du jour à tomber. Merci pour ce très bon moment."

Posté le 07/10/2018 à 15:47
Avis de : jeanpaul.e.
Note de : 4 / 5

"L'acceuil est bien. Les produits servis sont de très bonne qualités. Le personnel est à l'écoute du client. Je recommande."

Posté le 26/10/2018 à 04:44
Avis de : jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot parisien où l'on mange très bien. Ambiance très conviviale"

Posté le 15/11/2018 à 13:45
Avis de : Pierre-Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Une sincère mise en valeur du terroir (pas des Parisiens qui se déguisent en Aveyronnais). Bel accueil, plats de qualité et tarifs cohérents. Un bel endroit a découvrir"

Posté le 03/12/2018 à 11:20
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Soupe à l'oignon très corsée. Bien gratinée. Accueil charmant. Très propre."

Posté le 11/12/2018 à 04:51
Avis de : Brigitte.N.
Note de : 5 / 5

"J aime cet endroit en tout points : repas délicieux que l on essaye de déguster doucement pour qu il dure longtemps et propriétaires très sympathiques..."

Posté le 18/01/2019 à 20:00
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Super petit resto qui nous fais découvrir une cuisine régionale"

Posté le 29/01/2019 à 06:56
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique ou l'on peut déguster l'une des meilleures soupe à l'oignon à Paris ! Leur Aligot est bien bon également 😉"

Posté le 01/02/2019 à 10:21
Avis de : sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle endroit, cuisine du terroir et delicieuse. Bon rapport qualité prix."

Posté le 16/02/2019 à 23:09
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"accueil souriant, les plat généreux et très bien cuisiné, un lieu pour aller manger le midi !"

Posté le 17/02/2019 à 05:56
Avis de : Lauren.m.
Note de : 3 / 5

"Correct mais pas plus L’aligot qui est la spécialité du restaurant n’a vraiment d’exceptionnel (assez fade) Saucisse très bonne La cote de bœuf a « 400g » nous a semblé peu généreuse pour la quantité annoncé La pièce de bœuf était très ferme en revanche Les frites sont très bonnes Dans l’ensemble assez mitigé Le prix des plats est peut être un peu excessif pour la qualité gustative Très bonne tarte tatin Pour résumé pas un mauvais restaurant mais nous n’y retournerons probablement pas Les serveurs sont en revanche très accueillants et le restaurant est convivial"

Posté le 02/03/2019 à 20:20
Avis de : Marco.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon bistrot conseillé et découvert par et avec une très bonne amie habituée des lieux. La viande est très bonne, l'aligot aussi. Le service est bon et l'ambiance tranquille et confortable. Les prix ne sont pas excessifs. Bonne adresse"

Posté le 03/03/2019 à 11:18
Avis de : Ophelia.A.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et plats bien garnis. Serveur sympathique. Manque peut etre un peu de gout mais ca reste tres correct !"

Posté le 07/03/2019 à 10:10
Avis de : Patrice.e.
Note de : 4 / 5

"Saveur des bons produits! Qualité de la déco! Ambiance, accueil et service agréable et chaleureux (belle équipe)- un moment bonheur le midi"

Posté le 11/03/2019 à 11:45
Avis de : Pierre.h.
Note de : 3 / 5

"Sympathique bistrot situé, comme son nom l'indique, près de la Place des Vosges, sur le boulevard Beaumarchais, à 2 pas de la Bastille. Les spécialités sont sud-ouest et Auvergne, les assiettes sont bien garnies. Laissez-vous séduire par un magret, où une saucisse de pays, accompagnée de cette purée très particulière, qu'est l'aligot. Mélange de purée et de fromage du pays, c'est une merveille. Après un tel plat bien roboratif, vous pourrez opter pour un dessert du coin. Prévoir une belle promenade dans le Marais, afin d'éliminer ces agapes. Bon appétit."

Posté le 21/03/2019 à 09:20
Avis de : Shadow.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très sympa, le cadre agréable et c'est délicieux 😋 Si je ne mets pas 5 étoiles c'est que les penne aveyronnaises sont tellement bonnes que quand je trouve l'assiette pas assez fournie 😁"

Posté le 03/05/2019 à 18:50
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 4 / 5

"Deco vintage, pour les nostalgiques une ancienne cabine téléphonique est à admirer au WC. :) service très agréable"

Posté le 13/05/2019 à 14:46
Avis de : PHILIPPE.e.
Note de : 3 / 5

"Bistrot / restaurant spécialités de l'Aveyron..... jolie terrasse, comptoir et salles. 1er problème l'apéritif arrive en même temps que le plat, dommage, le plat 50% super 50% moyen, et le dessert tiramisu fraise qui est plutôt un tiramisu café. Accessible à tous."

Posté le 27/05/2019 à 13:21
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"La soupe à l’oignon est un délice. C’est, à mon avis, la meilleure de tout Paris. Le personnel est sympathique et très pro. L’endroit est chaleureux. Je recommande vivement cette adresse à tout ceux qui veulent faire plaisir à leurs papilles."

Posté le 16/06/2019 à 05:46
Avis de : Axeldran..
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, le steak origine Aveyron était très bon ! La bière artisanale se boit avec plaisir! Très bon restaurant !"

Posté le 05/07/2019 à 16:17
Avis de : Bénédicte.l.
Note de : 5 / 5

"Le cadre du tableau pour nous 2 ce midi..:) la table isolée, qui donne sur la rue du pas de la mule, voir passer les parisiens..:) Quali, quanti, service au top. Gens authentiques et de l'Aveyron... aux portes du Marais, donc contraste sympa! À découvrir définitivement pour amateurs de viandes de la région, mais pas seulement!..."

Posté le 20/07/2019 à 17:56
Avis de : Dr6.i.
Note de : 3 / 5

"Ce n'est pas un mauvais restaurant mais je reste très mitigé l entrecôte resté comunne les frites pas terrible le prix un peu élevés et le service minimum"

Posté le 28/07/2019 à 11:40
Avis de : Detlev.o.
Note de : 5 / 5

"C'est ma mère qui aime la soupe aux oignons, donc on est passé plusieurs fois pendant les derniers années juste pour la soupe. - Une très bonne soupe avec une équipe amicale."

Posté le 10/08/2019 à 16:37
Avis de : Echyo.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant ou l'on mange bien mais rien d'exceptionnel , le renouvellement de la carte serait très appréciable ou alors un menu du jour..."

Posté le 13/08/2019 à 09:21
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. Nous l'avons trouvé par hasard. Les plats sont raffinés et l'accueil très chaleureux. Prix très abordable. A refaire au plus vite."

Posté le 06/09/2019 à 22:38
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant un peu vieillot qui aurait besoin d'un coup de neuf mais la cuisine est vraiment très bonne ! Spécialités de l'Aveyron comme la saucisse/aligot ou encore de la très bonne viande race Aubrac. Également de très bons vins. Les desserts sont également bons. Adresse à ne pas rater."

Posté le 29/09/2019 à 09:40
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 4 / 5

"Impression de venir dans un ancien bistrot parisien. Tout y bon, le hamburger a la viande d'Aubrac, l'aligot. Propose une limonade de l'Aubrac délicieuse. Un lieu chaleureux."

Posté le 04/10/2019 à 16:24
Avis de : autoeasy.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. On sent l experience. Très bonne viande maturee. Saucisse aligot aussi parfaite."

Posté le 26/10/2019 à 06:56
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto rien à dire, repas un vrai délice, personnel, patron super sympa on reviedra chez vous avec plaisir ☺️ 😊 À bientôt"

Posté le 29/10/2019 à 18:41
Avis de : Jacques-Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant traditionnel aux allures d'antan où l'on est accueilli avec amabilité et ou l'on sert avec soin de délicieux mets; spécialités d'une belle région Française. Plats Aveyronnais variés excellents. Viande de haute qualité. Établissement à l'ombre de la Place des Vosges à fréquenter sans hésitation."

Posté le 20/01/2020 à 09:23
Avis de : yves.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Les viandes sont excellentes Nous avons particulièrement été bien reçus Les prix sont tout à fait corrects"

Posté le 25/01/2020 à 21:17
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Brasserie de produits de terroir aveyronnais à proximité de Bastille. Déco typique, chaleureuse et équipe avec un sens de service agréable. Escargots à la bourguignonne, soupe à l'oignon, saucisse grillée et aligot, suggestion du boucher en passant par les bières de l'Aubrac, vous ferez un saut dans le temps."

Posté le 07/03/2020 à 18:46
Avis de : Renatto..
Note de : 4 / 5

"La viande très bonne accueil sympa mais les frites surgelées..."

Posté le 08/07/2020 à 12:04
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant digne de ces plats aveyronnais qui font saliver vos papilles gustatives et qui nous laisse un goût de reviens y au plus vite,des patrons aux commandes de leur affaire qui font d'eux,des maîtres de cérémonies irréprochables,des mets délicieux,aucun reproche ne peut être fondé,c'est la perfection,un restaurant qui mérite un 20/20...ne faite pas qu'y passer,courez y vite...."

Posté le 13/09/2020 à 11:20
Avis de : MARC.A.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresses de Marais-Bastille . Qualité constante .Carte très variée . Accueil et service zéro faute . Je conseille !"

Posté le 29/09/2020 à 11:32
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité, assiette bien remplie, desserts maison excellents et surtout équipe super sympa, je conseille vivement ..."

Posté le 20/10/2020 à 14:38
Avis de : Gérard.t.
Note de : 5 / 5

"Règles sanitaires très bien respectées, délicieuses viandes de l'Aubrac, serveurs sympathiques. Tout pour plaire, nous y retournerons."

Posté le 26/10/2020 à 15:47
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Service élégant et convivial. Soupe à l'oignon à se damner ! Goûtez y absolument si vous passez au bistrot des Vosges. La saucisse-aligot, l'escalope Aveyronnaise et la viande maturée sont toutes excellente."

Posté le 11/06/2021 à 20:07
Avis de : Téo.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois le service est toujours sympa, la carte assez variée et on y mange bien 🙂"

Posté le 03/07/2021 à 11:27
Avis de : Angelica.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable dîner. Le serveur était très gentil et sympa, il nous a expliqué tout ce que l'on ne connait pas sur les plats (ce qui est très important, vu que nous sommes étrangers). Pour l'entrée, nous avons mangé des escargots et de la soupe d'oignons; pour le plat, nous avons choisi de la saucisse et aligot et pour le dessert, nous avons mangé un crème brûlée. Nous recommandons tous ces plats, surtout les entrées et le dessert. Toute l'expérience était magnifique !"

Posté le 05/07/2021 à 17:24
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable surtout pour ceux qui ont des affinités aveyronnaises (ou de fortes attaches familiales comme moi). La saucisse aligot est (presque) aussi bonne que celle de ma grand-mère originaire de St Chély d'Aubrac ! 😉😇 Le serveur est d'une gentillesse rare, merci à toute l'équipe."

Posté le 21/07/2021 à 21:02
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience parisienne comme on aime la voir dans les films. Un bistrot typique, humain, et garni de plats simples mais parfait !"

Posté le 28/07/2021 à 12:19
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"La soupe à l'oignon était incroyable, le service était parfait (!) – je vais tout le temps revenir!"

Posté le 29/08/2021 à 09:23
Avis de : Allan.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot avec une très bonne nourriture du terroir (parfois bien riche), un accueil et des propriétaires très disponibles, à l'écoute et avec un grand sens du client. Une ambiance très agréable, proche de la bastille avec une carte de l'Aveyron...amateurs de fromage vous ne serez pas déçus.... Un vrai plaisir à tout point de vue, on y retournera dès que possible."

Posté le 27/09/2021 à 15:24
Avis de : Natacha.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Les plats délicieux. Nous avons une très agréable soirée."

Posté le 29/10/2021 à 20:34
Avis de : Teresa.a.
Note de : 4 / 5

"Surprise du chef (pièce de viande) délicieuse, ainsi que l'Aligot saucisse. Bon accueil, service rapi.de"

Posté le 06/11/2021 à 22:41
Avis de : LUDOVIC.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix service. Les plats sont délicieux, copieux. Les serveurs sont attentionnés et très pro. Le prix n'est pas du tout abusif. Je recommande vivement."

Posté le 07/11/2021 à 13:14
Avis de : Gault..
Note de : 5 / 5

"C'est un sans-faute. Je mets 5 étoiles à ce restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés et à l'infini ! Le Guide"

Posté le 13/11/2021 à 12:04
Avis de : Flav...
Note de : 4 / 5

"Accueil et service attentionné, cadre chaleureux et agréable. Nous avons avons commencé avec la soupe d'oignons qui est sans aucun doute l'une des meilleures de Paris. Puis saucisse grillée-Aligot et escalope aveyronnaise. Excellente découverte, riche en saveur et calories. Du coup, après tout cela malheureusement plus de place pour le dessert... Mais nous reviendrons."

Posté le 22/11/2021 à 20:16
Avis de : Régis.c.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont plutôt conventionnels, les tarifs corrects, mais nous avons été agréablement surpris par l'agréable accueil et l'ambiance de ce restaurant."

Posté le 30/11/2021 à 08:16
Avis de : Denis.a.
Note de : 2 / 5

"Leur viande est bonne, mais,pas de sauces, la salade d'accompagnement elle aussi très moyenne. Le restaurant cuisine Française traditionnelle, avec des indiens aux fourneaux, leur café est très bon. Mes voisins ont pris un confis de canard, là aussi c'était moyen"

Posté le 19/12/2021 à 17:48
Avis de : Charles.m.
Note de : 4 / 5

"Les escargots étaient très bons ! Le canard également. Concernant le saucisse-aligot, il était bon, mais je l'ai trouvé moins goûtu que certains autres restaurant où j'ai pu en manger ! Je recommande."

Posté le 07/01/2022 à 23:52
Avis de : Mia..
Note de : 5 / 5

"Delicious food and incredibly friendly and patient service. I’ve been here two times for their aligot and each time it was delicious. Merci 🙏 (et à bientôt)! La nourriture délicieuse comme d’habitude et le service au top! Merci pour une très bonne expérience et j’espère à vous voir bientôt 😀"

Posté le 09/01/2022 à 16:23
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas revigorant ! Et serveur attentif et sympathique"

Posté le 23/01/2022 à 21:07
Avis de : Ry.S.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, serviable bon plats et de délicieux Pruneaux en dessert. Un bon moment passé. Merci à vous."

Posté le 31/01/2022 à 12:04
Avis de : Markus.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! La soupe d’oignon était un des meilleurs que j’ai goûté à Paris. Les escargots étaient bons aussi."

Posté le 17/03/2022 à 00:05
Avis de : Nina.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance vraiment super sympas, l'intérieur est très accueillant. Serveurs un peu pressé. Repas délicieux ! Je recommande !"

Posté le 18/03/2022 à 22:38
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"L'aligot est onctueux et subtilement savoureux, la prune de Souillac fruitée et légèrement boisée. Service affable. Décoration réussie. Du coup, vu le prix du mètre carré du quartier et la qualité de la prestation, ce n'est pas vraiment offert, mais ça les vaut. 👍🏻"

Posté le 19/03/2022 à 07:05
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens dans ce bistrot aveyronnais régulièrement depuis plusieurs années. Tout est parfait : des viandes de Salers exceptionnelles, une cuisson parfaitement maîtrisée, des produits locaux au top, y compris une délicieuse limonade à la gentiane et un Marcillac super. Une véritable immersion dans cette belle région. Je recommande absolument."

Posté le 21/03/2022 à 15:26
Avis de : Julien...
Note de : 2 / 5

"Très bon moment sur la partie plats, viande tendre et savoureuse. Service cool. Diner presque parfait sauf quand le serveur prend un pourboire de 8€ de manière forcée au moment du paiement. Très moyen comme approche… on aurait volontiers laissé un pourboire (plus modeste). On n’est pas des pigeons non plus ou des sauvages"

Posté le 26/03/2022 à 21:53
Avis de : Lili.a.
Note de : 2 / 5

"Plat de qualité sauf quand le serveur se rajoute un pourboire forcé ... pas très honnête tout cela ! Nous allions bien évidemment donner un pourboire mais du montant de notre choix et non imposé"

Posté le 27/03/2022 à 18:13
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée sur ce petit bistrot très charmant avec des serveurs à l'écoute et souriants. Je recommande la soupe gratinée à l'oignon qui est un délice ! J'ai passé un super moment. +++ Super rapport qualité/prix"

Posté le 27/03/2022 à 20:33
Avis de : Regis.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, un service au top et une cuisine maîtrisée. À découvrir sans hésiter."

Posté le 07/04/2022 à 14:55
Avis de : Donatien..
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vu un serveur aussi désagréable, surtout avec les enfants. Honteux. Dommage, les produits sont bons.."

Posté le 09/04/2022 à 21:38
Avis de : Farzad.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Tout y est délicieux, les parts sont généreuses. Cuisine aveyronnaise savoureuses, très bonnes viandes, la soupe à l'oignon a beaucoup plu à mes collègues."

Posté le 03/05/2022 à 06:26
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit la viande est excellente. Le kir à la gentiane. L'aligot. Le Marcillac. Les pruneaux. Parfait. Parfait. Parfait. Merci !"

Posté le 21/06/2022 à 21:37
Avis de : cercle.h.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Nicolas qui nous a conseillé les produits du terroir aveyronnais Quel accueil j'espère que vous aurez la chance d être servi par lui...les deux soeurs"

Posté le 22/06/2022 à 16:22
Avis de : Franck.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne saucisse aligot rondement servie et avec amabilité, ce qui est rare dans les restaurants parisiens..."

Posté le 22/06/2022 à 20:51
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, le restaurant est idéalement situé et le menu très typique. L'aligot est top !"

Posté le 04/07/2022 à 09:59
Avis de : Alphonse.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine aveyronnaise d'une excellente qualité( je vous conseille l'aligot saucisse). Très bon rapport qualité prix. Allez-y !!!"

Posté le 29/07/2022 à 14:43
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Le service est de grande qualité. La décoration et l'environnement sont super. Et surtout c'est délicieux les produits sont frais et de qualité. A prix tout à fait raisonnable. Adresse à retenir nous reviendrons."

Posté le 04/08/2022 à 14:09
Avis de : Choupinou.0.
Note de : 5 / 5

"une vraie soupe à l'oignon... un cadre idéal l.. musique relaxante... bref quoi demander de plus..."

Posté le 10/09/2022 à 10:27
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur très pro et jolie terrasse"

Posté le 15/09/2022 à 09:10
Avis de : Alessandro.r.
Note de : 5 / 5

"Spécialités de la cuisine française délicieuses. Portions généreuses à prix juste. Service très rapide. A deux pas del Bastille. Essayez le."

Posté le 16/09/2022 à 15:43
Avis de : Gil.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service rapide. La saucisse aligot était très bonne. Le beurre aillé était à côté de l'aligot. Parfait pour ceux qui n'aime pas l'ail. Prix très abordables. A recommander"

Posté le 22/09/2022 à 21:24
Avis de : mikashita..
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment génial, chouette ambiance, personnel accueillant et serviable. Service très rapide, nourriture excellente, qualité impeccable ! Franchement rien à redire, si vous hésitez encore, foncez !"

Posté le 23/09/2022 à 19:48
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant typique de ses plats, très bon, service excellent."

Posté le 28/09/2022 à 19:12
Avis de : E.r.
Note de : 5 / 5

"Typique, authentique, excellent, gourmand et le personnel en tenue est très sympa. Aligot saucisse et soupe à l'oignon a tomber !"

Posté le 08/10/2022 à 21:11
Avis de : Emilie.T.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Mauvais Service avec le jugement raciste par un serveur maigre et grand. (Les autres serveur.euse avaient l'air très gentils par contre) Le planche grande de decouverte me semble plus petit que la dernière visite en mai (moins de fromage). De plus lors de l'addition ce serveur ne m'a pas laissé payer le montant que je voulais mais il a arrondie en disant que c'est bizarre de devisé jusqu'à centimes. Il ne faisait que des remarques très malpolis et négatifs. Très très dommage car on aimait bien ce bistrot, mais à cause de ce service dégoûtant on reviendra plus."

Posté le 01/11/2022 à 14:28
Avis de : Huifeng.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil malgré un restaurant plein à craquer. Très bon restaurant avec un cadre très cozy, décoré avec attention Nous avons adoré l'authentique ambiance bistrot parisien."

Posté le 19/11/2022 à 09:35
Avis de : Hannah.r.
Note de : 1 / 5

"Appeler 1 mois à l’avance, réserver une table pour 15, s’assurer que la personne en face ai bien compris parce qu’il s’agit d’une table conséquente. Revérifier avec la personne en question. Demander un mail pour confirmer, on nous assure que tout est ok. Venir le jour J pile à l’heure parce qu’on nous dit que si nous avons plus de 10 min de retard la table sera libérée... et qu’on vous dise à ce moment « ah mais je n’ai pas de réservation pour 15 mais pour 4 » ne serait-ce qu’en prononçant ces deux mots il n’y a pas besoin d’être adulte pour faire la différence. Planter une soirée d’anniversaire par incompétence alors que le CA de la soirée se fait de façon a peu près certaine sur une groupe, c’est du service à la française. 👏"

Posté le 26/11/2022 à 19:37
Avis de : Jean-Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent à tout point de vue, qualité, service, attention, amabilité. De vrais pros, comme on aime."

Posté le 16/12/2022 à 09:17
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"De l’entrée au dessert en passant par le fromage tout est délicieux ! Un accueil chaleureux et convivial dans le cadre d’un très beau bistrot parisien. C’est l’un des meilleurs tartares que j’ai mangé sur Paris. Je vous recommande aussi le grand classique : aligot saucisse et j’ai eu un énorme coup de cœur pour le moelleux à la châtaigne au dessert. Je recommande, vous ne serez pas déçu ! N.B : Du bon vin a bon prix si vous suivez les conseils du patron."

Posté le 05/01/2023 à 19:05
Avis de : Karine.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil de la part de notre serveur. Les tables sont espacées ce qui permet de dîner tranquillement. Nous avons pris la saucisse aligot, un régal ! Les portions ne sont pas énormes, nous avions encore de la place pour un dessert 😉"

Posté le 09/01/2023 à 20:21
Avis de : stacy.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot avec une décoration sympa, des plats excellents fait avec de bons produits, le service est rapide, parfait."

Posté le 10/01/2023 à 23:22
Avis de : Marie-Karine..
Note de : 4 / 5

"Une envie de manger un plat simple réconfortant dans un lieu confortable et convivial… Bref repas simple et délicieux… entrée / plat / dessert juste excellents !! L’accueil et le service irréprochables ! Je vous conseille vivement cette belle adresse gourmande parisienne"

Posté le 12/01/2023 à 13:23
Avis de : eric.R.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très agréable par un serveur plaisant. très souriant et aux petits soins 😁. Le lieu est chaleureux, on y mange une cuisine plutôt simple mais de qualité, le tout agrémenté d'une playliste agréable faite de reprises de grands standards musicaux. Ça donne envie d'y revenir 😁"

Posté le 20/01/2023 à 19:40
Avis de : Petit.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot. Nous y avons mangé hier soir à quatre et nous avons tous pris des saucisses aligot : très bon ! Accueil chaleureux et j’avoue que les autres plats sur les tables autours nous ont donné envie de manger les autres plats, notamment la soupe à l’oignon. Décors de bistrots parisiens, à Paris, dans un bon quartier, avec de bons plats. Nous reviendrons."

Posté le 23/01/2023 à 08:39
Avis de : vergnolle.a.
Note de : 5 / 5

"10/10 vraiment merité autant du point de vue qualité des plats que la gentillesse et la disponibilté du personnel un detail pensez a reserver"

Posté le 07/02/2023 à 11:07
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Le menu est excellent et le vin aussi 😊 Je le recommande !"

Posté le 11/02/2023 à 14:00
Avis de : JN..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et la saucisse avec l’aligot, je n’en parle même pas… bref, je recommande fortement."

Posté le 15/02/2023 à 17:39
Avis de : agnes.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part du personnel, restaurant sympathique et très bonne cuisine."

Posté le 19/02/2023 à 19:02
Avis de : laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une agréable soirée hier soir en appréciant d'excellents produits avec un serveur attentionné et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir ."

Posté le 23/02/2023 à 17:44
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de référence pour ma famille, nous y avons passé de très bons moments ! La famille Bousquet :)"

Posté le 26/02/2023 à 09:37
Avis de : Constance...
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que nous dînons au Bistrot des Vosges et nous n’avons de nouveau pas été déçus. La soupe à l’oignon est vraiment à tester car elle est excellente (la meilleure que nous ayons jamais mangée !) et tous les produits servis sont de qualité (charcuterie, viande rouge, même le vin). N’hésitez pas à demander le changement de garniture pour de l’aligot, vos papilles vous remercieront ! Pour résumer, une très bonne adresse si vous cherchez un bistrot parisien de qualité."

Posté le 12/03/2023 à 09:41
Avis de : Helene.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, serveurs très sympathiques. Repas très bon. Je recommande. Je reviendrai si j'ai l'occasion."

Posté le 13/03/2023 à 00:04
Avis de : Nadine.c.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !!! Je recommande autant pour le service exceptionnel !!! La gastronomie !!! bistrot chaleureux !!! Nous y avons passé un super bon moment avec un repas gourmand... un clin d œil au serveur du mercredi soir 15 mars très professionnel et chaleureux 😉 Merci pour votre accueil 🙏"

Posté le 15/03/2023 à 22:27
Avis de : jean.H.
Note de : 5 / 5

"Une réception impeccable, une carte tout à fait correcte et des recettes d'Aveyron succulentes. Le tripoux pommes sautées et la saucisse aligoté après une assiette de charcuteries passe très bien. Bon! Un petit assortiment de fromages pour finir. Le Marsillac rouge accompagnant le tout coule à merveille. Et avec sourire , on vous branche votre tel. en charge. Merci de votre accueil."

Posté le 18/03/2023 à 17:29
Avis de : Rodolphe.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine Aveyronnaise, et ambiance au top"

Posté le 25/03/2023 à 13:01
Avis de : Diorella.r.
Note de : 5 / 5

"Après le théâtre, nous cherchions un endroit où dîner, la carte du bistrot nous a interpellé avec ses spécialités : nous sommes partis sur une saucisse grillée et son aligot. C’était dé-li-cieux 👌🏽 Préparé comme il se doit, pas trop fort en goût, c’etait à nous de l’assaisonner avec la purée d’ail. On a partagé la tarte tatin fondante, crème fraîche et boule de glace vanille. Excellent rapport qualité-prix : je recommande fortement !"

Posté le 26/03/2023 à 19:04
Avis de : Francesca.p.
Note de : 5 / 5

"excellente note, 5 étoiles c'est trop peu! personnel très gentil et élégant avec le client, très professionnel. Excellente nourriture préparée dans un style français parfait et super délicieuse! nous avons essayé 4 plats différents et ils étaient tous très bons. Prix ​​vraiment honnête. Excellent, fortement recommandé !!"

Posté le 28/03/2023 à 19:57
Avis de : Gloriane.o.
Note de : 5 / 5

"The Tripoux de l’Aveyron and escargot 😍"

Posté le 11/04/2023 à 04:25
Avis de : Pauline.a.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est très bonne, cependant le serveur est très stressant, on le voit courir partout à chaque instant, d’autant plus qu’il a passé sa soirée à crier sur un serveur débutant devant les clients. Dommage c’est ce qui a gâché notre moment."

Posté le 19/04/2023 à 06:31
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Belle carte. Dessert, soufflé glacé au grand Marnier : une merveille."

Posté le 19/04/2023 à 17:34
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux dans un cadre très agréable. Très bons plats aveyronnais : chou farci, saucisse aligot. Les desserts ne sont pas en reste."

Posté le 29/04/2023 à 14:28
Avis de : Özge.f.
Note de : 5 / 5

"Best place for soupe à l’oignon😍"

Posté le 08/05/2023 à 20:21
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et efficace Cuisine de terroir : typique du cantal, saucisse et aligot. Super bon"

Posté le 23/05/2023 à 15:31
Avis de : Real.o.
Note de : 5 / 5

"Petit arrêt bistronomique excellent. Avec la spécialité aveyronnaise d'Alligot d'Aubrac et sa saucisse de Morteau un vrai régale."

Posté le 08/06/2023 à 21:16
Avis de : Shahab.a.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de la place des Vosges ! L'une des meilleures soupes à l'oignon de Paris ! Et la saucisse aligot est un vrai délice... L'accueil est sympa et l'endroit, chaleureux ! Je connais ce restaurant depuis un bon bout de temps et c'est sympa d'avoir une bonne qualité de service qui reste la même."

Posté le 11/06/2023 à 10:57
Avis de : Lixmu..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa. Un peu bruyante car bordure du Bd Beaumarchais. Carte attrayante. Viande de l'Aubrac. Entrecôte bien préparée. Avec une branche de thym grillée. Limonade de Rodez."

Posté le 12/06/2023 à 17:03
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"J'ai très très bien mangé ! Je recommande !"

Posté le 19/06/2023 à 09:53
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot typique parisien, avec des spécialités de l’aveyron. Le service était impeccable, même très souriant ce qui est agréable sur Paris. Le plat (aligot saucisse) était très bon et servi rapidement, mais mention très spéciale pour le dessert a la châtaigne qui était EXCELLENT ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 07/10/2023 à 18:57
Avis de : Irene.G.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix honnêtes!"

Posté le 09/10/2023 à 19:32
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Le bistrot est typiquement français, jolie salle et terrasse au soleil. La nourriture était bonne, mention spéciale pour la cuisse de canard confite qui était excellente. Personnel très serviable et gentil."

Posté le 13/10/2023 à 15:50
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Aligot incroyablement délicieux ! Pareil pour le confit de canard et l’escalope Aveyronnaise. Je recommande fortement !!"

Posté le 16/10/2023 à 12:05
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé par hasard lors d'un séminaire d'entreprise avec quelques collègues, rien à dire ! Nourriture très bonne, bien cuisinée avec des produits de qualité ! La planche découverte est très bonne, le plat pareil... Le service était également très bien, un serveur agréable, gentil et qui connaît son métier en nous conseillant quelques suggestions ! Je recommande !"

Posté le 20/10/2023 à 20:16
Avis de : Juan.-.
Note de : 3 / 5

"Je suis allé déjeuner, vers 16h avec ma fille dans ce bistrot Auvergnat, dans un décor à l'ancienne, service normal, sans plus. Cependant, j'ai commandé une andouillette 5A spéciale du pays, j'ai trouvé, lorsque j'ai commencé à la couper une odeur un peu forte, d'ailleurs m'a fille m'a fait la réflexion. Chose rare, car ce n'est pas la première fois que je mange des andouillettes, mais généralement elles ne sentent pas aussi fort. Seulement voilà, vers 18h, j'ai commencé à avoir des douleurs de ventre, et ça n'a pas loupé, j'ai dû rentrer chez moi rapidement pour prendre des antidouleurs spasmodiques tour en ayant une diarrhée carabinée !! Et ce n'est certainement pas autre chose, car je ne mange qu'une fois par jour. D'ailleurs, mon estomac est assez fragile, ce qui fait que je réagis toujours très rapidement lorsque les aliments ne sont pas d'une fraîcheur absolument. De plus, nous avons mangé un foie gras en bloc au demeurant très bon, et ma fille une saucisse auvergnate avec de laligot très bonne, tout comme la ratatouille d'accompagnement de mon plat. Concernant, ma fille, je n'ai pas eu de retour, car, nous nous sommes séparés après le restaurant. Je le saurai plus tard ou elle m'aurait avertie de ses désagrément intestinaux, le cas échéant. C'est vraiment dommage, cet incident alimentaire, car dans l'ensemble, c'était plutôt bien."

Posté le 22/10/2023 à 18:14
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"La soupe à l'oignon mérite sa bonne réputation ! Un vrai régal. Service rapide et de bon conseil, et un cadre charmant et parfait pour un dîner à deux ou entre amis."

Posté le 27/11/2023 à 23:40
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture, excellent attention pour la maîtresse et une atmosphère incomparable. Je reviendrai sans aucun doute!!! Delicious food, incomparable service and a lovely atmosphere. Highly recommended!!! Comida deliciosa, súper central, servicio incomparable y un ambiente maravilloso. Volvería sin lugar a dudas y super recomendado!"

Posté le 12/12/2023 à 20:56
Avis de : Baudry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, serveur sympa tu et pro. La soupe à l’oignon est à tomber par terre. L´aligot just whouua…!! Et le fin du fin, le moelleux à la châtaigne fait maison, un pure régal !! Bravo vraiment !"

Posté le 13/12/2023 à 21:12
Avis de : Marie-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de diner au Bistrot des Vosges. La cuisine traditionnelle est sans prétention et succulente. Les produits sont d'une très grande qualité. Enfin, le service est adorable. Tous les serveurs sont d'une grande efficacité et aux petits soins. Une adresse parfaite pour un repas sans chichi et excellent où l'on ne prend pas le client par-dessus la jambe."

Posté le 20/01/2024 à 09:50
Avis de : Federico.'.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans ce resto désormais plusieurs fois et j'y ai toujours passé une très belle expérience. Ambiance et décor chaleureux, personnel agréable et professionnel et très bons plats. Dans mon expérience j'ai essayé le fois gras de canard, la terrine aveyronnaise, l'oeuf dur Mayonnaise, la soupe à l'oignon, le confit de canard, la tartare Espelette (17.8 euros) et le chou farci (18.5 euros), tout extrêmement bon mais la soupe à l'oignon est à mon avis la meilleure trouvée a Paris (13.9 euros). Nous avons aussi commandé un café (bon) à 2.5 euros. Je n'ai rien dont me plaindre et je continuerai à me rendre dans cet agréable bistrot."

Posté le 04/02/2024 à 21:15
Avis de : Inès.A.
Note de : 5 / 5

"très abordable pour la qualité proposée le service est excellent le chou farci est délicieux et l’aligot très réussi la saucisse était un poil sèche, sûrement une toute petite sur cuisson ce soir là petit bonus pour la sauce à l’ail !"

Posté le 09/02/2024 à 11:12
Avis de : GOMEZ.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et ambiance chaleureuse, les mets sont typiquement de l’Aveyron et succulents, nous avons apprécié du hors-d’œuvre au dessert, les plats sont servis généreusement. Le personnel est attentionné et s’occupe bien de vous. Nous y retournons samedi avec de la famille. Encore merci pour ce bon moment !"

Posté le 22/02/2024 à 05:40
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"La soupe à l'oignon mérite sa bonne réputation ! Le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande!"

Posté le 04/03/2024 à 07:06
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"pour faire court la dame qui ma accueilli etais vraiment gentils de ces gens qui aiment leurs metiers et leurs (clients) madame merci je reviens des que je peux"

Posté le 04/03/2024 à 11:54
Avis de : Juliana.a.
Note de : 3 / 5

"Je trouve que le bistrot devient trop cher par rapport à la qualité des plats proposés. Certes, la soupe à l’oignon est très très bonne mais 14 euros pour une soupe ? C’est très cher pour la quantité proposé. Concernant les autres plats, tout la carte a augmenté et les plats reste sans plus. En résumé tu manges pour un prix plutôt cher et la qualité n’est pas au rdv. Je recommandais avant, je ne recommande plus."

Posté le 04/03/2024 à 13:02
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, c'était simple, très bon et l'accueil chaleureux."

Posté le 09/03/2024 à 13:35
Avis de : Jeannine.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bien et bon"

Posté le 16/03/2024 à 19:57
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne l'ambiance . Soupe à l'oignon incroyable. Le temps d'attente est très court. Nous reviendrons certainement"

Posté le 16/03/2024 à 23:25
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine en plus d'un accueil chaleureux, je recommande !"

Posté le 09/04/2024 à 07:18
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Bistro très bien placé avec une carte de viandes de l’Aveyron. Service en continue avec une équipe souriante et rapide. Hani pris un tartare qui était bon mais pas au niveau d’une spécialité. Ça reste une bonne adresse."

Posté le 20/04/2024 à 19:00
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte, tout était parfait et vraiment délicieux, le personnel est très agréable, bravo à vous."

Posté le 21/04/2024 à 12:15
Avis de : Chrischri..
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot. De l entrée au dessert tout était parfait et le service, impeccable. Les serveurs sont très aimables. Je recommande, allez y les yeux fermés 😃"

Posté le 21/04/2024 à 12:17
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Serveuse agréable et très sympa ,les2 autres serveurs bien aussi 👍🏼saucisse + aligot ❤️ bœuf angus viande persillée ❤️ Bonne adresse ❤️ Seul bémol l'espace 🫣 .... notre table !!! C'est Paris 🙄"

Posté le 29/05/2024 à 13:14
Avis de : Lydia.l.
Note de : 2 / 5

"Restaurant à touristes Très basique, frites surgelés , plate fade et peut-être même surgelé pour la ratatouille. Il y'a certainement mieux. Malheureusement difficile de faire le tri dans paris ou tant de resto survivent grâce à la bonne foi des touristes."

Posté le 31/05/2024 à 17:56
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Service ah top, les serveurs sont adorables et ultra efficaces. La cuisine est incroyable avec des produits de terroir. Bref, adresse à retenir et que nous adorons !"

Posté le 03/07/2024 à 21:45
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment ! Les plats étaient excellents, des produits frais et surtout de qualité ! 5 * au serveur de l'après-midi qui a bien su nous conseiller, particulièrement bienveillant et professionnel, nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci 😊"

Posté le 11/07/2024 à 19:38
Avis de : Simon.z.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine française traditionnelle comme seul Paris sait la préparer. parfait"

Posté le 21/07/2024 à 13:09
Avis de : john.o.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente régulièrement ce restaurant. Les produits sont toujours de première qualité et surtout tout est fait maison et les cuisines sont visibles, donc pas d'erreur possible. La carte est typiquement française, certes rien d'exotique mais on ne vient pas pour ça... on vient pour du bon, du très bon de chez nous et la promesse est parfaitement tenue."

Posté le 08/08/2024 à 22:24
Avis de : laurent..
Note de : 5 / 5

"Magnifique établissement. Personnel aux petits soins. Cuisine excellente. A faire sans hésiter."

Posté le 09/08/2024 à 20:40
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Merci de m’avoir sauvé des guêpes 🫶"

Posté le 11/08/2024 à 21:39
Avis de : Renard.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, présentation correcte, cadre agréable et décoration présente. Service très long si vous êtes placé dans un coin. Superbes entrées dont la soupe à l’oignon, un peu déçu néanmoins pour les plats qui restent très correct mais sans plus."

Posté le 13/09/2024 à 14:36
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant comme on les aime. C'est chaleureux, c'est copieux, c'est fameux. Le service est rapide et efficace. On s'y s'en bien et on a envie d'y revenir. Merci à l'équipe qui est aux petits soins. J'adore"

Posté le 14/09/2024 à 18:55
Avis de : Remy.i.
Note de : 5 / 5

"L’un des derniers restaurants à la cuisine traditionnelle du quartier ! Lieu où l’on se moque de personne et encore moins des touristes. La cuisine est généreuse, riche et les produits sont frais. Divin ! Le service est très attentionné, les conseils donnés sont justes et le vin est bien choisi. Vraiment, c’est un plaisir de venir dans un endroit qui ne sent pas l’arnaque industrielle, comme il y en a tant dans le quartier. Remerciements particuliers pour le grand serveur, très courtois et très professionnel. Allez vous régaler au bistrot des Vosges !"

Posté le 15/09/2024 à 13:36
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine service attentionné et cadre agréable :à recommander !"

Posté le 16/09/2024 à 21:33
Avis de : vidal.r.
Note de : 5 / 5

"Entrés par hasard, alléchés par la carte, nous n avons pas été déçus. Du service avec touche d humour appréciée a la délicieuse escalope aveyronnaise, accompagnée de frites presque au niveau des belges !! Une ciney pression pour achever ce délicieux repas, nous reviendrons. Rapport qualité-prix très correct pour Paris"

Posté le 20/09/2024 à 09:30
Avis de : Ben.y.
Note de : 4 / 5

"Terrine aveyronnaise (vraiment excellente, avec un vrai goût de viande de qualité) + aligot saucisse aveyronnaise + 3 fromages (bleu, cantal, tome). Total 39€ un dimanche. C’est relativement cher, mais bon les prix sont indiqués ! La qualité était clairement au RDV, le personnel serviable. À part le prix élevé de mon point de vue, je n’ai pas réellement de critique à formuler."

Posté le 22/09/2024 à 13:17
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard et tout simplement délicieux ! Je reviendrai"

Posté le 05/10/2024 à 15:00
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé là seul, et personne ne s'est moqué de moi. Premier bon point. Vraie ambiance bistrot avec des serveurs sympa mais pas envahissants. Deuxième bon point. Les frites étaient excellentes. Carton plein. Si je passe dans le coin avec des amis je reviendrai, parce que oui j'ai plein d'amis je vous le jure."

Posté le 17/10/2024 à 11:48
Avis de : daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Allez y cest un endroit super"

Posté le 28/10/2024 à 19:18
Avis de : Élagage.b.
Note de : 3 / 5

"L'aligot est pas mal la saucisse aussi la soupe est bonne mais minuscule pour 13 €et le service est odieux je parle pas de toutes les personnes mais je parle de la personne qui nous a servi"

Posté le 10/11/2024 à 11:24
Avis de : Laury...
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour 13h, après moulte appels sans reponse pour prévenir de notre retard, nous sommes arrivés et nous sommes fait incendier par le responsable. Monsieur, j'entends bien que vous êtes deborder mais un minimum d'amabilité serait la moindre des choses, autrement dit le B.A.BA de votre métier ! Bien Cordialement."

Posté le 16/11/2024 à 13:15
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie pépite ! Ce petit restaurant est une bouffée de réconfort de À à Z, un cadre à l’ancienne, une service sympathique et professionnel, et la nourriture ? Un vrai bonheur 🥹 Tout est maîtrisé, déjà 2 fois dans ce resto et l’aligot saucisse mérites bien le déplacement !"

Posté le 19/11/2024 à 10:56
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Le Vrai Bistrot Aveyronnais comme nous l'aimons en France ! Authenticité, Qualité des Produits , Un accueil chaleureux...... Le Bistrot des Vosges : A deux pas de la Place . Une adresse à recommander. Une Viande sélectionnée : Bœuf de l'Aubrac avec une pincée de fromage de Rodez ....des Côtes d'agneau France, un chou farci ... Un dessert original : Moelleux à la châtaigne et sa glace Le tout arrosé d'un Vin AOP de l'Aveyron remarquable : Marcillac Domaine Laurens . Et une addition raisonnable, à cet endroit dans Paris, cela est à noter ....Nous y retournerons avec plaisir...."

Posté le 21/11/2024 à 12:47
Avis de : Maria-Dolores.O.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin"

Posté le 21/11/2024 à 21:44
Avis de : Dominique.U.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, l'accueil et le service très agréable et professionnel. En se qui concerne la cuisine tout est bon et bien préparé. Je recommande vivement"

Posté le 29/11/2024 à 14:56
Avis de : Juice.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés à 2 sans réservation samedi soir on nous a trouvé une table entre 2 réservations Le service impeccable digne d une vraie brasserie de qualité La planche dégustation est faite avec des produits de qualité Le tartare était très frais et bon"

Posté le 15/12/2024 à 14:51
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement été aussi mal reçu à Paris. Une table pour 2 à 19h. Je souhaite faire découvrir l'aligot à ma compagne qui ne connaît pas. Nous n'avons pas très faim et je souhaite commander une saucisse/Aligot (19€) pour deux et une bouteille de vin. Là on m'explique qu'il faut commander un plat chacun car c'est un restaurant ici. On m'invite à lire la règle écrite en caractère 4 en bas du menu qui en effet stipule cela. Je dis on va partir alors ? Et bien oui allez-y !... vous préférez donc une table vide à des clients qui consomment? ne vous inquiétez pas pour nous, cela va se remplir... Nous sommes partis et n'y reviendrons jamais. Le sens du service et du client ça ne s'invente pas, ça se manage. Édifiant."

Posté le 19/12/2024 à 18:41
Avis de : Valou.t.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce repas de qualité, avec un service au top et une cuisine rustique excellente! Nous recommandons la soupe à l’oignon et la saucisse aligot, un pur régal, nous reviendrons!"

Posté le 21/12/2024 à 21:30
Avis de : Maxime.l.
Note de : 4 / 5

"Un petit coin d'Aveyron sur Paris. Et toutes les qualités que l'on attend de ce type d'établissement : chaleureux, convivial, copieux. Une salle à l'ambiance typique d'un bistrot nous accueille, alliant confort et chaleur. Le personnel est attentif, présent et connait le sens de relation à la clientèle. Une carte simple, des choix d'entrées et de plats mais sans qu'il y en ai trop. Et là, plongeon dans l'Aveyron garanti. Des saucisses Aligot, du canard, du chou farcis, des terrines et de la charcuterie. Aucun doute, on salive juste en lisant le menu. Et la déception reste à la porte. Les plats arrivent, et c'est un régal. Un plaisir pour les papilles et le nez. Un canard confit à la perfection, une escalope aveyronnaise sublime et, probablement, un des meilleurs Aligot que j'ai pu goûter. Une adresse pour les amoureux du terroir français. Une adresse pour ceux qui veulent connaître le terroir français."

Posté le 12/01/2025 à 19:33
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner improvisé dans ce bistrot que je découvrais pour la première fois. Quelle belle surprise ! Un accueil chaleureux, même sans réservation préalable, et un déjeuner tout simplement parfait. L'ambiance était incroyable. Enfin, un bistrot qui redonne ses lettres de noblesse aux tables parisiennes. Merci pour ce moment ! Promis, les prochaines fois, je réserverai. 😉"

Posté le 16/01/2025 à 22:08
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon convivial et le personnel est très sympas A refaire et merci pour l'accueil"

Posté le 01/02/2025 à 19:00
Avis de : vincent.l.
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable avec un service à l'écoute !"

Posté le 02/02/2025 à 14:09
Avis de : Dalila..
Note de : 5 / 5

"Une adresse donnee par hasard par un client de la librairie Opera BD à proximité de la rue Saint Antoine. Service impeccable, serveur et maître d'hôtel réactifs et avenants. Un plat parfaitement maîtrisé, un aligot au top et cerise sur le gâteau, une petite poire pour la route. Je recommande, parce que cela fait du bien, quand on est loin de chez soi, de trouver une oreille compatissante et bienveillante avec qui échanger sur le petit pays du Sud..."

Posté le 04/02/2025 à 17:07
Avis de : Borjon.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien, cuisine à la hauteur de sa région. Accueil tout aussi convivial, rien à redire."

Posté le 09/02/2025 à 13:40
Avis de : MARTEL.O.
Note de : 4 / 5

"Dîner très sympa . Accueil au top , service et cuisine excellente. Saucisse Aligot avec sauce à l'ail . TOP"

Posté le 10/02/2025 à 15:45

Entreprises à proximité