Bistrot 15

📌 1 Rue Aristide Maillol, 99 Rue Falguière, 75015 Paris

4.7 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–01:00
  • Mardi 07:30–01:00
  • Mercredi 07:30–01:00
  • Jeudi 07:30–01:00
  • Vendredi 07:30–02:00
  • Samedi 07:30–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot 15 qui se situe au 1 Rue Aristide Maillol, 99 Rue Falguière, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.35.18.79

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Massinissa.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable une belle terrasse et le personnel est serviable et gentil"

Posté le 31/08/2022 à 15:29
Avis de : Emy.y.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus, terrasse agréable, service impeccable. Bière blonde fraîche. Rapport qualité/prix top. Bref. Je recommande vivement !"

Posté le 03/09/2022 à 19:27
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil, Patron adorable et aux ptits soins, tarifs très raisonnables pour le quartier. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Patron"

Posté le 17/09/2022 à 20:18
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent coucous ! Dommage que ce soit que le jeudi, le vendredi et le samedi..."

Posté le 23/09/2022 à 23:15
Avis de : Quentin.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service de qualité !"

Posté le 28/09/2022 à 18:42
Avis de : Celeste.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable, excellent service et terrasse très agréable."

Posté le 28/09/2022 à 19:01
Avis de : Thomas.U.
Note de : 4 / 5

"Nouvelle adresse dans le quartier, proposant des happy hours très intéressants, le personnel est très agréable. Vivement les aménagements pour que ça devienne le lieu des résidents (avec des concerts, une piste de fléchettes, ...) Continuez comme ça, bravo à vous"

Posté le 04/10/2022 à 17:15
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"Large choix de boissons / prix attractifs / personnel au top / terrasse au calme Super lieu, continuez comme ça messieurs 👌"

Posté le 21/10/2022 à 22:20
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Service fantastique avec un proprio en or je recommande totalement"

Posté le 04/11/2022 à 17:51
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Bistro très sympa. Patron très accueillant. Bonne cuisine, que ce soient des planchas à l’apéritif à la viande excellente à prix très raisonnable. Idem pour les bières et les vins. Nous avons passé une très bonne soirée."

Posté le 11/12/2022 à 14:57
Avis de : Hubert.O.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot chaleureux avec un large choix de boisson et un personnel plus qu'accueillant. On ne peut qu'y retourner, et le recommander."

Posté le 17/12/2022 à 16:39
Avis de : Didem.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, personnel très gentil et serviable"

Posté le 05/01/2023 à 12:50
Avis de : Mina...
Note de : 4 / 5

"Parfait pour les apéros entre ami.e.s ! Le service est Top, le patron et le personnel sont sympa et les rhums arrangés 👌 Sans parler du couscous de fin de semaine : bien servi et avec un version végétarienne 👌👌"

Posté le 07/01/2023 à 19:33
Avis de : Deborah.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Un service incroyable !"

Posté le 11/01/2023 à 22:45
Avis de : Mael.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand chef, meilleur barman du quartier. Un adresse conviviale, parfait pour passer du bon temps. Dès bières pas cher et une ambiance au top. Parfait pour passer de bon moments entre amis. Je recommande."

Posté le 13/01/2023 à 23:39
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Top. Cuisine bonne et prix abordable et reçu tres gentiment"

Posté le 16/01/2023 à 12:29
Avis de : Sako.i.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 23/01/2023 à 19:47
Avis de : Yeeun.i.
Note de : 5 / 5

" Tu es si gentil. Trop cool !!♥️ "

Posté le 27/01/2023 à 06:24
Avis de : annie.r.
Note de : 5 / 5

"Bar et restaurant incroyable, le couscous est délicieux, un service au top je recommande vivement"

Posté le 27/01/2023 à 23:13
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel et personnes en général très accueillants et aux petits soins ! Pour le petit déjeuner ça vaut le coup :)"

Posté le 04/02/2023 à 08:39
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"Super bar, prix très bas avec de la qualité. Il y a de l'espace et une terrasse couverte. Le propriétaire est vraiment super sympa."

Posté le 11/02/2023 à 17:46
Avis de : Florine.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, intérieur et équipée d'une terrasse. des prix qui valent le coup. Du personnel très agréable, accueillant et ouvert à la discussion. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 27/02/2023 à 13:26
Avis de : Oscar.h.
Note de : 5 / 5

"Bar aux tarifs imbattables. Service et ambiance au top avec Nassim derrière le bar :)"

Posté le 04/03/2023 à 05:11
Avis de : Simon.O.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa, bonne ambiance et bon rapport qualité prix pour les boissons"

Posté le 18/03/2023 à 20:13
Avis de : Caroline.I.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants préférés. La qualité est topissime et l'accueil juste parfait."

Posté le 26/03/2023 à 11:13
Avis de : Dana.p.
Note de : 5 / 5

" Mes sœurs et moi venons de New York et avons passé le meilleur happy hour de Paris. La baguette fraîche, les vins généreux, la charcuterie et l'expérience incroyable avec leur barman, Nassim, et leur patron, Marco, ont fait passer un moment inoubliable ! Je le recommande vivement si vous êtes à Montparnasse. Nous reviendrons! "

Posté le 07/04/2023 à 16:53
Avis de : Valentina.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, prix imbattables, meilleur bistrot du quartier ! Merci Nassim super ambiance :)"

Posté le 07/04/2023 à 18:30
Avis de : Josie.a.
Note de : 5 / 5

" Les 3 messieurs ici sont un délice. Nous sommes tombés sur cet endroit en nous perdant tard dans la nuit. Nous y sommes allés 3 fois et avons dégusté le burger au poulet, le burger classique, les nuggets et les frites. Les frites étaient les meilleures que nous ayons mangées à Paris ! L'autre nourriture était également phénoménale. Tout le monde était très gentil avec nous même si nous ne partagions pas la langue commune. Ils souriaient toujours et nous saluaient quand ils nous voyaient passer. Je suis tellement content d'avoir découvert cet endroit. Je le recommanderais absolument à tout le monde ! Un grand merci d'Amérique ! "

Posté le 02/05/2023 à 19:23
Avis de : McDonald.o.
Note de : 3 / 5

" Les serveurs sont très gentils et d'excellentes boissons. Je le recommanderais sans hésiter pour un happy hour mais pas pour un repas. J'ai été très déçu par notre dîner mais je m'arrêterais encore pour prendre un verre. "

Posté le 05/05/2023 à 20:13
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Gérant et personnel très sympathiques, très bon rapport qualité/prix."

Posté le 06/05/2023 à 20:06
Avis de : Mick.m.
Note de : 5 / 5

"Bon service et le gérant est très agréable"

Posté le 08/05/2023 à 14:00
Avis de : ESSA.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Les tenanciers sont très accueillants et sympas"

Posté le 17/05/2023 à 18:10
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier que je recommande. La cuisine est simple, copieuse, bonne et abordable. Tout ce qu'on attend de ce type de lieu. Le serveur est sympa et efficace. Toujours un petit mot pour les clients. Allez y les yeux fermés"

Posté le 05/06/2023 à 09:49
Avis de : Cinemeow..
Note de : 4 / 5

"Très sympa, on peu avoir un coin calme (ça dépend aussi du jour et de l'heure, bien évidemment). Il y a du choix, on se régale, et c'est raisonnable niveau tarif."

Posté le 18/06/2023 à 10:09
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Nassim et l'équipe : la cuisine est authentique, les prix très raisonnables et l'ambiance excellente! Un établissement qui manquait dans notre quartier👍👍Venez sans hésiter😊"

Posté le 01/07/2023 à 17:58
Avis de : nico.e.
Note de : 5 / 5

"très sympa, accueil chaleureux, service rapide et souriant. Verre d'eau fraiche offert spontanément en periode de forte chaleur. On recommande !"

Posté le 11/07/2023 à 13:09
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 17/07/2023 à 13:19
Avis de : Niram.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron est tout simplement adorable et super serviable. Les prix sont plus qu'abordables et le lieux est très sympathique. Fan de foot, le patron ne manque jamais de passer les matchs de l'équipe de France. Arrêtez vous sans hésiter !"

Posté le 21/07/2023 à 11:29
Avis de : nasri.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Bistrot les plats sont délicieux et frais, très bonne ambiance le soir et les les prix sont raisonnables rapport qualité-prix c'est excellent 👍"

Posté le 19/08/2023 à 19:53
Avis de : Valentin.R.
Note de : 5 / 5

"Je pense que c’est l’un des meilleurs bars que j’ai pu faire sur Paris. Le personnel est d’une gentillesse incroyable et les tarifs sont vraiment très généreux. Merci pour l’accueil!"

Posté le 15/09/2023 à 21:56
Avis de : Stefan...
Note de : 5 / 5

" Petit bistro parfait avec des gens vraiment sympas qui y travaillent. Très bonne nourriture pour un prix raisonnable, j'y retournerais sans hésiter. "

Posté le 16/09/2023 à 16:02
Avis de : salome..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très gentils et agréable !! Un lieu convivial très tranquille, parfait pour se poser et discuter entre amis. Les prix sont pas cher. Je recommande !"

Posté le 06/10/2023 à 11:36
Avis de : Oscar.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine impeccable service compétant"

Posté le 06/10/2023 à 18:19
Avis de : mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment! Prix très raisonnable et service au top! Un accueil chaleureux et jovial."

Posté le 07/10/2023 à 11:08
Avis de : Morgane.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de folie. Marco et Mathieu sont des amours. Aux petits soins de leur clientèle. WE parisien. Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. Meilleur shot madeleine de la ville !! Merciii !"

Posté le 07/10/2023 à 11:10
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar très sympa où nous sommes accueillis à bras ouverts par Marco et Matthieu ! Un shooter de Madeleine exceptionnel ! Pour le petit dej, un bon pain au chocolat tout chaud ... un cappuccino délicieux... On recommande les yeux fermés !"

Posté le 07/10/2023 à 11:11
Avis de : Lise.l.
Note de : 5 / 5

"Super soirée au Bistrot 15, un accueil très chaleureux comme on aime retrouver dans son quartier ! Et un shooter Madeleine très bon ! Je recommande ce resto/bar avec des prix abordables pour Paris ! ☺️"

Posté le 07/10/2023 à 18:18
Avis de : Neva.o.
Note de : 5 / 5

" Portion généreuse. Délicieux. Avoir faim! "

Posté le 07/10/2023 à 18:29
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar, meilleurs prix, meilleur patron, Nassim on t’aime ❤️ tu as fidélisé une école complète (de la part des élèves du Centre des arts de la Scène)"

Posté le 13/10/2023 à 18:43
Avis de : Tom.n.
Note de : 5 / 5

" Super bistrot ! Des hôtes sympathiques et bavards. Nous ne pouvons que recommander les gourmandises faites maison. Visitez cet endroit merveilleux. Vous ne regretterez pas la visite... "

Posté le 16/10/2023 à 20:04
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Miam miam. Bon rapport qualité prix, très bon accueil et bel endroit. Je recommande !"

Posté le 11/12/2023 à 14:16
Avis de : Claudia.a.
Note de : 1 / 5

"Le Bistro propose un couscous “sans viande”. Le menu est bien affiché dans la rue et aussi à l’intérieur, pour bien attirer les végétariens/vegans. Cependant, on a trouvé de la viande dans le couscous sans viande, parce que les légumes sont cuits avec (ils enlèvent juste la viande à la dernière minute, mais des petits morceaux restent dedans!). Quand on a dit au serveur qu’il y avait de la viande dans le couscous sans viande il a dit que “c’est normal, c’est comme ça qu’on fait le couscous!” et il s’est excusé juste après avroir discuté avec lui une deuxième fois. En plus, quand on a demandé le couscous sans viande, le monsieur du restaurant nous a régalé avec une petite blague sur les végétariens. Au final il nous a offert le café, mais bref, expérience pas du tout sympa. Il y a des restaurants de couscous dans d’autres coins qui respectent les autres cultures et traditions, en respectant les requêtes des clients et en spécifiant la cuisson du plat."

Posté le 16/12/2023 à 15:40
Avis de : Marco..
Note de : 1 / 5

" Malheureusement j'ai été déçu par le couscous sans viande, puisque nous en avons ensuite trouvé dans l'assiette, la réponse du propriétaire est que le couscous est cuit normalement avec la viande qui est ensuite retirée, ce qui est un peu trompeur en ce sens.végétariens et végétaliens, pour le reste si vous n'êtes pas végétarien ou végétalien, ça va. "

Posté le 16/12/2023 à 15:47
Avis de : Alexis.o.
Note de : 1 / 5

"C’est marrant c’était écrit couscous SANS VIANDE !"

Posté le 17/12/2023 à 23:14
Avis de : Marin.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, repas / boissons avec un bon rapport qualité prix !"

Posté le 19/12/2023 à 23:19
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistro/bar de Paris !"

Posté le 02/01/2024 à 08:24
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et bon"

Posté le 14/01/2024 à 20:47
Avis de : nath.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil hyper chaleureux et une cuisine et des cocktails pas chers . Le patron nous a offert aussi des shots goût madeleine trop bon !"

Posté le 19/01/2024 à 06:18
Avis de : Arno.e.
Note de : 5 / 5

"Top, je recommande vivement"

Posté le 31/01/2024 à 21:50
Avis de : Émeline.O.
Note de : 5 / 5

"Depuis que je connais ce bar j'ai l'impression de me faire arnaquer dans tous les autres. 😂"

Posté le 09/02/2024 à 20:54
Avis de : léna.a.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré tout simplement. Un des meilleurs rapports qualité prix de bars que je connaisse. Le personnel est adorable, il y a une super ambiance. Et la Madeleine de Nassim, une tuerie !"

Posté le 09/02/2024 à 21:37
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit..."

Posté le 19/02/2024 à 11:14
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Bières pas chers, accueil chaleureux et bonne ambiance sont au rendez-vous ! Un endroit des plus sympas dans le 15eme !"

Posté le 04/03/2024 à 15:36
Avis de : Garance..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Le personnel est très sympathique. Le bistrot propose des prix vraiment abordable pour une bonne qualité. Je vous le conseille."

Posté le 09/03/2024 à 21:13
Avis de : aline.n.
Note de : 5 / 5

"Bon service, plat délicieux. Bon rapport qualité prix 👌👍"

Posté le 10/03/2024 à 08:12
Avis de : Dorka.o.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable, tout le monde était très gentil. Je ne peux que recommander !! "

Posté le 04/04/2024 à 19:44
Avis de : Wilfried.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro restaurant de quartier fréquenté par les étudiants arts de la scène . Les couscous y sont bon et le prix des boissons très raisonnable."

Posté le 07/04/2024 à 15:26
Avis de : kiyomard.a.
Note de : 5 / 5

"Très propre, service impeccable et serveur agréable, Très bon service, et belle déco. Je recommande ce restaurant."

Posté le 10/04/2024 à 11:27
Avis de : Sixtine.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, merci pour cette belle soirée ! Les amis lillois"

Posté le 13/04/2024 à 09:02
Avis de : margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et accueillant, familial Je recommande Les lillois"

Posté le 13/04/2024 à 09:06
Avis de : victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte , super ambiance , bonne bière et super bonnes frites ! A ce soir :) Les lillois"

Posté le 13/04/2024 à 09:16
Avis de : léa.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top, très bonne soirée et très bon qualité/ prix, merci à vous"

Posté le 13/04/2024 à 23:51
Avis de : Magali..
Note de : 5 / 5

"Le gérant est juste incroyable ! Drôle, accueillant, très serviable. Les boissons vraiment pas chères du tout, le bar est très chill, super ambiance, la nourriture très bonne et également super abordable, bref hyper contente d’avoir découvert ce nouvel endroit qui va clairement devenir notre nouveau qg !!"

Posté le 19/04/2024 à 11:30
Avis de : Augustin.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, on y est bien reçu, Marco est incroyable et très sympa je recommande"

Posté le 20/04/2024 à 19:42
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Quel lieu super ! 3.5€ la pinte tellement rare sur la capitale ! Adresse inoubliable !"

Posté le 20/04/2024 à 19:43
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Marco le patron qui nous a régalé Je recommande surtout pour l'ambiance (happy hour incroyable)"

Posté le 20/04/2024 à 19:43
Avis de : Sandriiine.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe extrêmement sympathique, merci encore pour l’anniversaire de mon ami !"

Posté le 26/04/2024 à 20:44
Avis de : Math..
Note de : 5 / 5

"Gérant sympathique, pinte et frites pas chères. Très bon bar de quartier."

Posté le 27/04/2024 à 15:53
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée merci pour l’accueil !"

Posté le 28/04/2024 à 00:15
Avis de : Rita.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et excellent rapport qualité prix ! Idéal pour des bons moments entre amis ! Mention spéciale à Marco :)"

Posté le 29/04/2024 à 22:15
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Et mercé Marco"

Posté le 29/04/2024 à 22:16
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Un serveur super sympa beau gosse et des bières pas chères. Je kiffe"

Posté le 29/04/2024 à 22:17
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Bar du 15e au top pour boire des coups pas cher !"

Posté le 01/05/2024 à 12:58
Avis de : Clea.o.
Note de : 4 / 5

"Super sympa merci pour l’accueil et les prix sont top"

Posté le 03/05/2024 à 23:00
Avis de : Félix.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, je recommande énormément !"

Posté le 03/05/2024 à 23:00
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Réservation d'une partie de la salle pour une soirée. Accueil très chaleureux, personnel très agréable et compétent. Nous avons tous passé une excellente soirée et avons été très heureux du lieu. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 03/05/2024 à 23:55
Avis de : marc.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant et agréable"

Posté le 04/05/2024 à 08:35
Avis de : Maëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment, prix très attractifs !! Possibilité de boire un coup, manger ou même grignoter grâce aux délicieuses planches à partager et aux frites. Merci pour tout. De plus le personnel est très à l’écoute et serviable, je recommande !! Nous n’hésiterons pas à revenir ;)"

Posté le 04/05/2024 à 14:53
Avis de : Margaux.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir ici, gérant aux petits soins qui sait toujours comment accueillir sa clientèle. Cocktails excellents et pas chers. Merci !"

Posté le 09/05/2024 à 17:50
Avis de : Elio.S.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super sympa et une pinte à un prix défiant toute concurrence, que demander de plus ? Chose promise, chose due, si vous lisez cet avis, foncez !"

Posté le 09/05/2024 à 22:54
Avis de : Gaoua.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure brasserie du cartier le service incroyable je vous recommande le couscous et la tarte tatin"

Posté le 12/05/2024 à 18:08
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Top service et ambiance sympathique !!!"

Posté le 17/05/2024 à 20:33
Avis de : alice.r.
Note de : 5 / 5

"Bistrot trop sympa, bonne ambiance avec des patrons très accueillants ! Je recommande à toutes personnes qui souhaitent passer un bon moment !"

Posté le 20/05/2024 à 14:11
Avis de : max.a.
Note de : 5 / 5

"Le Bistrot 15, situé dans le quinzième arrondissement de Paris, est une adresse incontournable pour ses Happy Hours de 16 heures à minuit. Profitez de pintes à 3,50 euros dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le personnel est accueillant et les plats savoureux. Parfait pour se détendre après une longue journée !"

Posté le 22/05/2024 à 15:13
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Nous aimons le personnel! Ils sont très accueillants et sympas. Le poulet était délicieux aussi!"

Posté le 26/05/2024 à 21:30
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"On est toujours parfaitement accueilli, le patron comme le serveur sont très gentils, les prix sont au top et l’ambiance très agréable. Meilleur bistrot/bar du 15e. Le couscous est également très bon et généreux"

Posté le 02/06/2024 à 11:32
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Super dîner, supers serveurs. Nous avons emménagé dans le quartier il y a peu, ce sera notre QG ! Venez entre amis ou en famille, l’ambiance est assurée !!"

Posté le 02/06/2024 à 18:41
Avis de : Emilio.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance exceptionnelle, avec du sourire et des serveurs toujours au service du client !! Au nom des clients di quartier, un mot : merci !"

Posté le 02/06/2024 à 18:43
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, la nourriture et les boissons sont bonnes et pas cher et le staff est génial je ne pourrais que recommander, que ça soit pour le petit dej, le midi ou bien en after work!"

Posté le 02/06/2024 à 22:05
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar le patron est top ❤️"

Posté le 13/06/2024 à 20:34
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour!! Je n’ai mis aucune étoile au niveau cuisine car je ne l’ai pas encore goûté. L’ambiance calme me plait… Les prix sont fort raisonnables… Les gens que l’ont y croises sont fort sympathique et le personnel est aussi sympathique et bienveillant et gentil. Aujourd’hui était le deuxième jour dans ce bistro, mais je ressens quand un endroit est bien.❤️"

Posté le 14/06/2024 à 16:36
Avis de : maryal.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier, très bienveillante si vous avez l'opportunité d'aller n'hésitez pas !"

Posté le 21/06/2024 à 20:04
Avis de : Nithin.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 25/06/2024 à 21:09
Avis de : elliot.a.
Note de : 5 / 5

" Une super ambiance et un super endroit pour prendre une bière avec vos amis ! Ils diffusent tous les matchs de football ! Le barman adore un B52 ! "

Posté le 25/06/2024 à 21:11
Avis de : Mariia.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est sympathique et gentil, prêt à vous aider avec des suggestions/traductions si vous ne parlez pas français. Les portions sont énormes. Nous avons eu une planche de charcuterie avec des fromages, de la viande et du pain, c'était pour nous et nous n'avons même pas pu la finir. Le burger était bon aussi, servi avec des frites et une salade. Les prix sont vraiment bon marché compte tenu de l'emplacement. "

Posté le 02/07/2024 à 20:52
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Note méritée, service super sympa, verres bien dosés et bons plats"

Posté le 06/07/2024 à 21:31
Avis de : Boran.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, personnel adorable"

Posté le 06/07/2024 à 21:31
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et bon rapport qualité prix, les serveurs sont très sympa, je recommande !"

Posté le 08/07/2024 à 21:57
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel un bistrot de quartier correct avec des prix à la parisienne..."

Posté le 11/07/2024 à 10:41
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"D'après le patron, pour la réservation mieux vaut éviter the fork qui vous force la main mais de passer par google maps ou les appeler directement. Toute l'équipement est au petit soin pour passer une chaleureuse soirée top conviviale, accueil, échange passionné sur le foot avec le patron et mes amis lillois de passage qui se sont sentis immédiatement à l'aise et comme chez soi. Délicieux plats copieux, burger savoyard, viande saignante et frites maison savoureuses, portion généreuse. Vraiment une excellente brasserie typique de quartier parisienne ambiance en terrasse au calme, meilleur rapport tradition prix de paris 15ème garanti !"

Posté le 12/07/2024 à 10:07
Avis de : Jan.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons visité le bistrot 15 avec 80 étudiants. Nous avons eu un contact préalable par email. Ils ont très bien servi ce grand groupe. Merci pour votre coopération ! "

Posté le 18/07/2024 à 17:39
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier"

Posté le 20/07/2024 à 21:17
Avis de : Morgane.O.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, les propriétaires sont très accueillants et sympas. Ambiance au top!!"

Posté le 21/07/2024 à 08:13
Avis de : Vernet.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, petits prix et super ambiance !! Ce bar est définitivement au top !!"

Posté le 21/07/2024 à 12:08
Avis de : Zoé.l.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise lorsque l on cherche un resto à Paris où manger sur les coups de 14h des plats maison avec un service impeccable et un accueil convivial ! Ajouter à cela quelques conseils pratiques pour circuler plus facilement dans la capitale 👌 5/5"

Posté le 05/08/2024 à 09:51
Avis de : Lindsay.o.
Note de : 5 / 5

" Le service était excellent. Même avec notre anglais canadien, ils ont été utiles. Petit endroit très mignon et bon vin et bonne nourriture. Je le recommanderais. "

Posté le 05/08/2024 à 21:14
Avis de : Farah.l.
Note de : 1 / 5

" Ma famille et moi sommes toujours venus, mais la dernière fois que je suis allé demander des pâtes, je lui ai répondu sans viande, et quand j'ai mangé les pâtes, j'ai été choqué car elles avaient un goût mélangé à de la viande !! Quand je lui ai demandé, il a ri et a dit : « Oui, j'ai mis du porc », et il a ri !!! Bon sang, c'est quoi cette absurdité ? C'est vraiment une farce. Il n'a pas respecté mes souhaits et a ri aussi !!!! C'était la dernière fois que c'était vraiment devenu l'un des pires restaurants parce que j'ai vomi pendant deux jours !🤢❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌ "

Posté le 10/08/2024 à 05:28
Avis de : mouloud.e.
Note de : 5 / 5

"Bistro 15 est le meilleur bistro . Le personnels le patron le gérant la bouffe. Toutes est bon.les prix très resonable. Bon continuation.en reviendra."

Posté le 14/08/2024 à 08:21
Avis de : Frederik.h.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit incroyable, ambiance très sympa et personnel très sympa. Je reviendrai "

Posté le 29/08/2024 à 20:56
Avis de : Rasmus.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Très bon service. "

Posté le 30/08/2024 à 10:22
Avis de : Jorge.u.
Note de : 5 / 5

" Couscous spectaculaire, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé "

Posté le 30/08/2024 à 21:19
Avis de : Matteo.A.
Note de : 5 / 5

"Bistro/ bar de quartier incroyable ! Depuis mon arrivée dans le quartier j’y suis fidèle, le personnel est très sympa et on y trouve surtout les meilleurs prix de Paris. La cuisine est également top. Si vous êtes dans le coin je vous conseille !"

Posté le 02/09/2024 à 17:40
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super avec des consommations pas chères, un service au top et un personnel très charmant ! Tout ça fait que l’ambiance est parfaite ! Alors je recommande énormément ce bar !"

Posté le 02/09/2024 à 17:42
Avis de : E..a.
Note de : 5 / 5

"Super bistro, la pinte est à un très bon prix, service agréable et personnel super sympathique, bref un endroit parfait pour passer un bon moment entre ami, je recommande vivement"

Posté le 03/09/2024 à 18:19
Avis de : Julia.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% c’était super bon et super service toute l’équipe est très agréable !"

Posté le 04/09/2024 à 21:06
Avis de : Carron.a.
Note de : 5 / 5

"Simple, pas cher et personnel très agréable"

Posté le 04/09/2024 à 21:07
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est génial, allez y les yeux fermés"

Posté le 07/09/2024 à 21:09
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Banger absolu"

Posté le 07/09/2024 à 21:09
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 07/09/2024 à 21:09
Avis de : juju99998..
Note de : 5 / 5

"Le gérant est top"

Posté le 07/09/2024 à 21:10
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

" Astuce top ! "

Posté le 07/09/2024 à 21:10
Avis de : Manal.E.
Note de : 5 / 5

"Super adresse !! Je recommande 🎉"

Posté le 07/09/2024 à 22:15
Avis de : Dashy.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Belle ambiance ! PS ce n'est pas au 15 rue Falguiere !"

Posté le 07/09/2024 à 22:16
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa !"

Posté le 07/09/2024 à 22:23
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent !"

Posté le 07/09/2024 à 23:16
Avis de : Nadège..
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot très agréable. Une cuisine excellente.Mention particulière au couscous(pour ma part sans viande) que j'ai particulièrement apprécié. De belles frites maison, une viande bien cuite et des desserts vraiment bons (Tiramisu 👍). En plus l'addition est très correcte.Super rapport Qualité/Prix.Bravo continuez ainsi: un bonheur ! Je recommande !"

Posté le 14/09/2024 à 00:30
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est délicieux avec un très bon rapport qualité-prix. Service aux petits soins et ambiance de quartier comme on aime. Merci :)"

Posté le 23/09/2024 à 20:31
Avis de : Marius.a.
Note de : 4 / 5

" Tout est beau et positivement bon "

Posté le 28/09/2024 à 11:59
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et personnel super sympa"

Posté le 03/10/2024 à 21:38
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré une arrivée très tardive (22h50) repas du soir servi dans une ambiance très familiale et chaleureuse avec des saveurs au rendez vous. Nous reviendrons"

Posté le 04/10/2024 à 08:13
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar / restaurant pas cher et très bons. Le gérant est super sympa, terrasse très agréable au cœur du 15e"

Posté le 04/10/2024 à 23:01
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Charmant moment"

Posté le 08/10/2024 à 21:39
Avis de : Yucel.o.
Note de : 5 / 5

" Agréable, paisible. "

Posté le 09/10/2024 à 10:58
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée 2 jours de suite car j’avais une formation pas loin. Ambiance calme et amicale, serveurs adorables et très efficaces. Les gambas absolument délicieuses avec une sauce crémeuse à tomber. C’est cuisiné avec amour ça se sent. Le magret, cuisson record ! La purée de l’enfance… un goût qu’on ne retrouve pas partout! Et alors la mousse au chocolat maison… une des meilleures! Les prix sont dérisoires pour la qualité et le soin apporté ! Je ne peux que vous recommander mille fois de vous y arrêter et de faire confiance aux suggestions du personnel adorable. Encore merci pour tout!"

Posté le 09/10/2024 à 18:49
Avis de : Ramiz.u.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire vole la vedette à chaque fois. Un de mes endroits préférés pour prendre un verre à Paris. Je suis venu avec 25 de mes amis sans préavis et le personnel nous a bien accueillis et s'est occupé de nous pendant plusieurs heures. Expérience 5/5 "

Posté le 16/10/2024 à 19:40
Avis de : Adolar.d.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez un restaurant pour vous amuser, bien manger et dépenser peu à Paris, c'est l'endroit qu'il vous faut. "

Posté le 17/10/2024 à 06:40
Avis de : kaatsuu..
Note de : 5 / 5

"Les photos parlent d’elles même🥲 + accueil et service super chaleureux"

Posté le 17/10/2024 à 20:26
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa pour prendre un verre Bière à très bon prix et cacahuètes très bien assaisonnées"

Posté le 18/10/2024 à 19:26
Avis de : Ibrahim.e.
Note de : 5 / 5

" L'une des meilleures boissons et ambiances que j'ai jamais eues à Paris. Je recommande vivement leur boisson Bora-Bora 👍 "

Posté le 18/10/2024 à 22:42
Avis de : Ivan-Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil malgré l'heure tardive, beaucoup de gentillesse et de supers discussions, nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalés. Toute la famille a été conquise par ce lieu, ce petit bistrot et le patron qui gagne a être connu. Nous validons et recommandons +++. Merci"

Posté le 19/10/2024 à 11:59
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et l’ambiance était génial ! Ils sont adorables et niveau qualité prix c’est vraiment top ! Je reviendrai !"

Posté le 19/10/2024 à 19:14
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa et conviviale"

Posté le 19/10/2024 à 22:37
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympathique. On y mange bien pour des prix raisonnables. Les frites maison sont délicieuses. Accueil super agréable 😊 on recommande +++"

Posté le 23/10/2024 à 19:02
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas au Bistrot 15 ! Cuisine savoureuse, service sympa et ambiance agréable. Je recommande :)"

Posté le 26/10/2024 à 21:13
Avis de : Camille.v.
Note de : 5 / 5

"Allez y foncez ça vaut le coup d’y passez."

Posté le 26/10/2024 à 21:13
Avis de : Filia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée, très bon couscous ! Le prix est abordable ! Peut-être la carte de vin à améliorer 😉"

Posté le 27/10/2024 à 16:01
Avis de : Sakhavat.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant où l'accueil chaleureux et la bienveillance du personnel transforment un simple repas en une expérience mémorable. Dès notre arrivée, l'équipe s'est montrée attentionnée, souriante et prête à rendre notre visite agréable. Les services étaient non seulement rapides et efficaces, mais aussi très amicaux, veillant à ce que tout soit parfait. Le repas était délicieux, mais c'est surtout l'atmosphère conviviale qui nous a conquis. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur dévouement, qui rendent cet endroit unique !"

Posté le 05/11/2024 à 01:46
Avis de : igor.o.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot parisien ! Le patron et l’équipe sont très sympa, Très bien reçu et bon repas, les prix sont top Merci au bistrot 15"

Posté le 05/11/2024 à 21:15
Avis de : Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Top de top de top Patron très sympa"

Posté le 05/11/2024 à 21:15
Avis de : Joséphine.I.
Note de : 5 / 5

"Un service exceptionnel, une cuisine abordable et savoureuse – bien plus qu'une première impression de PMU ! Les végétariens y trouveront également leur bonheur avec des options adaptées. Et merci pour le shot de madeleine offert !"

Posté le 05/11/2024 à 21:22
Avis de : Rayan.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Service très pro et sympa. A recommander sans hésiter !"

Posté le 10/11/2024 à 14:48
Avis de : Hz.1.
Note de : 5 / 5

" Des gens vraiment gentils et sympathiques ! C'est un bon bar avec des prix raisonnables et une atmosphère confortable. La bière est à 3,5 euros jusqu'à 12h :) C'est l'endroit idéal pour devenir un habitué.. "

Posté le 12/11/2024 à 18:17
Avis de : marianne.y.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats avec une belle portion! Acceuil super chaleureux 🥰"

Posté le 17/11/2024 à 15:42
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Super bar pour boire un verre avec des amis !"

Posté le 20/11/2024 à 00:36
Avis de : Louis.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial pour une soirée entre amis, boissons très peu chères et nourriture excellente. Personnel aimable et attentionné. Je recommande !!"

Posté le 20/11/2024 à 00:52
Avis de : Stanislas.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa pour un verre en terrasse comme en intérieur. Les serveurs sont super sympa, je recommande fortement ! Nous reviendrons en groupe pour sûr."

Posté le 20/11/2024 à 00:52
Avis de : angel.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro, personnel très sympathique! Respectueux et pas très cher, je recommande à 100%!!"

Posté le 20/11/2024 à 00:53
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et conviviale, les cocktails sont excellents et à un bon prix ! Je recommande !"

Posté le 20/11/2024 à 07:58
Avis de : Ulvi.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, à chaque visite, ils vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse et font de leur mieux pour vous aider. Les prix sont très raisonnables et l'atmosphère est agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 22/11/2024 à 23:07
Avis de : Cerise..
Note de : 5 / 5

"Ils sont très accueillants et chaleureux. Je recommande à 100%"

Posté le 28/11/2024 à 20:48
Avis de : Adèle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot. Patron et serveur très agréable, je conseille vivement ! Burgers, planches, cocktails, bières... tout est très bon."

Posté le 30/11/2024 à 21:06
Avis de : ARVIN.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu, notre QG officiel"

Posté le 30/11/2024 à 21:11
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Impossible de ne pas mettre 5 étoiles,c'est objectivement le lieu le plus positif de tout paris"

Posté le 30/11/2024 à 21:12
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot ultra sympa. La cuisine est bonne et fraîche. J’ai testé le tartare de bœuf avec des frites fraîches c’était très bon. Le service est convivial, j’aime ce côté on se sent comme à la maison. Il faut faire vivre les commerces de quartier et celui-ci mérite que tout le monde s’y arrête ! Merci on reviendra :) (Dsl pour la photo j’avais déjà entamé le plat lol)"

Posté le 06/12/2024 à 21:10
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie trouvée par hasard, nous n'avons pas du tout été déçues ! Plats de brasserie délicieux, Ambiance conviviale, Service très sympathique, Nous recommandons chaleureusement !! Les deux petites belges"

Posté le 13/12/2024 à 12:48
Avis de : Jean-Claude..
Note de : 3 / 5

"Juste de passage pour un verre"

Posté le 17/12/2024 à 21:27
Avis de : Benoit..
Note de : 3 / 5

"Correct niveau cuisine comme niveau tarif. Rapide et efficace pour le service."

Posté le 18/12/2024 à 17:21
Avis de : SARAH.E.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris avec mes parents nous avons dîné au bistrot 15 : accueil chaleureux, très bons plats avec frites et desserts maison. Je recommande vivement."

Posté le 08/01/2025 à 20:19
Avis de : Guy.n.
Note de : 5 / 5

"C'était bien bon à un prix abordable et tout est fait maison. L'accueil et le service cordiaux sans chichi"

Posté le 09/01/2025 à 17:05
Avis de : Marwen.N.
Note de : 5 / 5

"Marco est le meilleur !"

Posté le 10/01/2025 à 23:16
Avis de : Adil.u.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot typique parisien Comme à la maison, pas très cher, et un gros + pour l’équipe qui est toujours très sympa ! Je suis venu avec des amis, nous avons passé un très bon moment et c’est grâce à vous Merci !"

Posté le 11/01/2025 à 01:44
Avis de : Ilka.a.
Note de : 5 / 5

" Marco était vraiment sympathique ! Nous avons passé un excellent moment ici, nous reviendrons certainement quand nous reviendrons à Paris ! "

Posté le 11/01/2025 à 22:16
Avis de : Murielle.H.
Note de : 3 / 5

"J ai Retrouvé un cheveu dans mon assiette.🤔"

Posté le 12/01/2025 à 18:02
Avis de : Zsófia.s.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une soirée incroyable ici ! Le service était exceptionnel et Marco était exceptionnellement gentil avec nous. Nous avons hâte d'y retourner ! "

Posté le 13/01/2025 à 15:00
Avis de : Léodie.n.
Note de : 5 / 5

"juste au top !!! Nous avons bien déjeuné, franchement tout était délicieux ! Le service impeccable, le serveur juste adorable (merci Mathieu) je recommande !"

Posté le 17/01/2025 à 19:39
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est bonne et le service exceptionnel"

Posté le 19/01/2025 à 21:45
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"EXCEPTIONNEL. Entre cours d’œnologie, blagues absolument excellentes et cuisine aux milles saveurs, le restaurateur Marco nous a offert un véritable voyage que moi et mes amis ne sommes pas prêts d’oublier. Merci pour tout !!"

Posté le 19/01/2025 à 22:06
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux où l’ambiance est au rendez-vous grâce à Marco et toute l’équipe qui ont été au petit soin. Je ne sais pas trop si je suis venu pour manger ou pour rire mais en tout cas je suis reparti comblée!"

Posté le 19/01/2025 à 22:13
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très bon rapport qualité/prix."

Posté le 19/01/2025 à 22:37
Avis de : roxane.o.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot pour une pause de midi. Service adorable et très bon dans l'assiette !"

Posté le 21/01/2025 à 12:26
Avis de : sophie.u.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous avons été enchantés par la découverte de ce bistrot à l'ambiance authentique et familiale où se retrouvent des habitués. L'accueil est d'une incroyable gentillesse, le couscous est délicieux, les frites sont maison, les desserts succulents et le rapport qualité-prix imbattable. Nous y sommes même retournés une deuxième fois, à la demande insistante de notre fille.. Nous recommandons sans hésitation !"

Posté le 26/01/2025 à 20:32
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici lors de notre dernière nuit à Paris. L’atmosphère était charmante, on avait l’impression d’être dans un authentique restaurant local, il n’y avait pas trop de monde non plus. Le personnel était très gentil et s’est assuré de s’occuper de nous car nous ne parlons pas français. La nourriture était au-dessus de la moyenne et d'un bon rapport qualité/prix. "

Posté le 27/01/2025 à 07:59
Avis de : Mik.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, cuisine généreuse, maison avec des produits frais. Très bon moment, on se sent comme a la maison et comme chez nous (dans le nord :D). Merci"

Posté le 27/01/2025 à 20:49
Avis de : Susana.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top, ambiance sympa, prix très abordables. Je recommande+++"

Posté le 29/01/2025 à 17:05
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix ! Service rapide, efficace et personnel très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😁👌"

Posté le 31/01/2025 à 14:10
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous merguez fait maison et avec amour ! Service impeccable et très gentil. Je recommande."

Posté le 02/02/2025 à 08:21
Avis de : juday.a.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est agréable et la nourriture est délicieuse.. juste l'endroit est un peu exigu"

Posté le 05/02/2025 à 13:36
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympathique et la cuisine est à niveau de l accueil. Soupe de poireaux parfaite pour la saison, daurade délicieuse avec légumes frais et on etait le jour du couscous avec une semoule légère qui s égraine toute seule. Tout cela pour une addition très raisonnable. C est sûr on reviendra 👍"

Posté le 08/02/2025 à 13:01

Entreprises à proximité