Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–01:00
- Mardi 07:30–01:00
- Mercredi 07:30–01:00
- Jeudi 07:30–01:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 07:30–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot 15 qui se situe au 1 Rue Aristide Maillol, 99 Rue Falguière, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit très agréable une belle terrasse et le personnel est serviable et gentil"
Posté le 31/08/2022 à 15:29"Très bien reçus, terrasse agréable, service impeccable. Bière blonde fraîche. Rapport qualité/prix top. Bref. Je recommande vivement !"
Posté le 03/09/2022 à 19:27"Super Accueil, Patron adorable et aux ptits soins, tarifs très raisonnables pour le quartier. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Patron"
Posté le 17/09/2022 à 20:18"Un excellent coucous ! Dommage que ce soit que le jeudi, le vendredi et le samedi..."
Posté le 23/09/2022 à 23:15"Excellent, service de qualité !"
Posté le 28/09/2022 à 18:42"Personnel très serviable, excellent service et terrasse très agréable."
Posté le 28/09/2022 à 19:01"Nouvelle adresse dans le quartier, proposant des happy hours très intéressants, le personnel est très agréable. Vivement les aménagements pour que ça devienne le lieu des résidents (avec des concerts, une piste de fléchettes, ...) Continuez comme ça, bravo à vous"
Posté le 04/10/2022 à 17:15"Large choix de boissons / prix attractifs / personnel au top / terrasse au calme Super lieu, continuez comme ça messieurs 👌"
Posté le 21/10/2022 à 22:20"Excellent! Service fantastique avec un proprio en or je recommande totalement"
Posté le 04/11/2022 à 17:51"Bistro très sympa. Patron très accueillant. Bonne cuisine, que ce soient des planchas à l’apéritif à la viande excellente à prix très raisonnable. Idem pour les bières et les vins. Nous avons passé une très bonne soirée."
Posté le 11/12/2022 à 14:57"Un bistrot chaleureux avec un large choix de boisson et un personnel plus qu'accueillant. On ne peut qu'y retourner, et le recommander."
Posté le 17/12/2022 à 16:39"Accueil super sympa, personnel très gentil et serviable"
Posté le 05/01/2023 à 12:50"Parfait pour les apéros entre ami.e.s ! Le service est Top, le patron et le personnel sont sympa et les rhums arrangés 👌 Sans parler du couscous de fin de semaine : bien servi et avec un version végétarienne 👌👌"
Posté le 07/01/2023 à 19:33"Super endroit ! Un service incroyable !"
Posté le 11/01/2023 à 22:45"Un grand chef, meilleur barman du quartier. Un adresse conviviale, parfait pour passer du bon temps. Dès bières pas cher et une ambiance au top. Parfait pour passer de bon moments entre amis. Je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 23:39"Top. Cuisine bonne et prix abordable et reçu tres gentiment"
Posté le 16/01/2023 à 12:29"Sympa"
Posté le 23/01/2023 à 19:47" Tu es si gentil. Trop cool !!♥️ "
Posté le 27/01/2023 à 06:24"Bar et restaurant incroyable, le couscous est délicieux, un service au top je recommande vivement"
Posté le 27/01/2023 à 23:13"Personnel et personnes en général très accueillants et aux petits soins ! Pour le petit déjeuner ça vaut le coup :)"
Posté le 04/02/2023 à 08:39"Super bar, prix très bas avec de la qualité. Il y a de l'espace et une terrasse couverte. Le propriétaire est vraiment super sympa."
Posté le 11/02/2023 à 17:46"Bar très sympa, intérieur et équipée d'une terrasse. des prix qui valent le coup. Du personnel très agréable, accueillant et ouvert à la discussion. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 27/02/2023 à 13:26"Bar aux tarifs imbattables. Service et ambiance au top avec Nassim derrière le bar :)"
Posté le 04/03/2023 à 05:11"Patron très sympa, bonne ambiance et bon rapport qualité prix pour les boissons"
Posté le 18/03/2023 à 20:13"Un de mes restaurants préférés. La qualité est topissime et l'accueil juste parfait."
Posté le 26/03/2023 à 11:13" Mes sœurs et moi venons de New York et avons passé le meilleur happy hour de Paris. La baguette fraîche, les vins généreux, la charcuterie et l'expérience incroyable avec leur barman, Nassim, et leur patron, Marco, ont fait passer un moment inoubliable ! Je le recommande vivement si vous êtes à Montparnasse. Nous reviendrons! "
Posté le 07/04/2023 à 16:53"Endroit très sympa, prix imbattables, meilleur bistrot du quartier ! Merci Nassim super ambiance :)"
Posté le 07/04/2023 à 18:30" Les 3 messieurs ici sont un délice. Nous sommes tombés sur cet endroit en nous perdant tard dans la nuit. Nous y sommes allés 3 fois et avons dégusté le burger au poulet, le burger classique, les nuggets et les frites. Les frites étaient les meilleures que nous ayons mangées à Paris ! L'autre nourriture était également phénoménale. Tout le monde était très gentil avec nous même si nous ne partagions pas la langue commune. Ils souriaient toujours et nous saluaient quand ils nous voyaient passer. Je suis tellement content d'avoir découvert cet endroit. Je le recommanderais absolument à tout le monde ! Un grand merci d'Amérique ! "
Posté le 02/05/2023 à 19:23" Les serveurs sont très gentils et d'excellentes boissons. Je le recommanderais sans hésiter pour un happy hour mais pas pour un repas. J'ai été très déçu par notre dîner mais je m'arrêterais encore pour prendre un verre. "
Posté le 05/05/2023 à 20:13"Gérant et personnel très sympathiques, très bon rapport qualité/prix."
Posté le 06/05/2023 à 20:06"Bon service et le gérant est très agréable"
Posté le 08/05/2023 à 14:00"Très bon rapport qualité prix. Les tenanciers sont très accueillants et sympas"
Posté le 17/05/2023 à 18:10"Bistrot de quartier que je recommande. La cuisine est simple, copieuse, bonne et abordable. Tout ce qu'on attend de ce type de lieu. Le serveur est sympa et efficace. Toujours un petit mot pour les clients. Allez y les yeux fermés"
Posté le 05/06/2023 à 09:49"Très sympa, on peu avoir un coin calme (ça dépend aussi du jour et de l'heure, bien évidemment). Il y a du choix, on se régale, et c'est raisonnable niveau tarif."
Posté le 18/06/2023 à 10:09"Très bonne expérience chez Nassim et l'équipe : la cuisine est authentique, les prix très raisonnables et l'ambiance excellente! Un établissement qui manquait dans notre quartier👍👍Venez sans hésiter😊"
Posté le 01/07/2023 à 17:58"très sympa, accueil chaleureux, service rapide et souriant. Verre d'eau fraiche offert spontanément en periode de forte chaleur. On recommande !"
Posté le 11/07/2023 à 13:09"Tout est parfait"
Posté le 17/07/2023 à 13:19"Le patron est tout simplement adorable et super serviable. Les prix sont plus qu'abordables et le lieux est très sympathique. Fan de foot, le patron ne manque jamais de passer les matchs de l'équipe de France. Arrêtez vous sans hésiter !"
Posté le 21/07/2023 à 11:29"Très bon Bistrot les plats sont délicieux et frais, très bonne ambiance le soir et les les prix sont raisonnables rapport qualité-prix c'est excellent 👍"
Posté le 19/08/2023 à 19:53"Je pense que c’est l’un des meilleurs bars que j’ai pu faire sur Paris. Le personnel est d’une gentillesse incroyable et les tarifs sont vraiment très généreux. Merci pour l’accueil!"
Posté le 15/09/2023 à 21:56" Petit bistro parfait avec des gens vraiment sympas qui y travaillent. Très bonne nourriture pour un prix raisonnable, j'y retournerais sans hésiter. "
Posté le 16/09/2023 à 16:02"Les serveurs sont très gentils et agréable !! Un lieu convivial très tranquille, parfait pour se poser et discuter entre amis. Les prix sont pas cher. Je recommande !"
Posté le 06/10/2023 à 11:36"Cuisine impeccable service compétant"
Posté le 06/10/2023 à 18:19"Nous avons passé un super moment! Prix très raisonnable et service au top! Un accueil chaleureux et jovial."
Posté le 07/10/2023 à 11:08"Ambiance de folie. Marco et Mathieu sont des amours. Aux petits soins de leur clientèle. WE parisien. Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. Meilleur shot madeleine de la ville !! Merciii !"
Posté le 07/10/2023 à 11:10"Un bar très sympa où nous sommes accueillis à bras ouverts par Marco et Matthieu ! Un shooter de Madeleine exceptionnel ! Pour le petit dej, un bon pain au chocolat tout chaud ... un cappuccino délicieux... On recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/10/2023 à 11:11"Super soirée au Bistrot 15, un accueil très chaleureux comme on aime retrouver dans son quartier ! Et un shooter Madeleine très bon ! Je recommande ce resto/bar avec des prix abordables pour Paris ! ☺️"
Posté le 07/10/2023 à 18:18" Portion généreuse. Délicieux. Avoir faim! "
Posté le 07/10/2023 à 18:29"Meilleur bar, meilleurs prix, meilleur patron, Nassim on t’aime ❤️ tu as fidélisé une école complète (de la part des élèves du Centre des arts de la Scène)"
Posté le 13/10/2023 à 18:43" Super bistrot ! Des hôtes sympathiques et bavards. Nous ne pouvons que recommander les gourmandises faites maison. Visitez cet endroit merveilleux. Vous ne regretterez pas la visite... "
Posté le 16/10/2023 à 20:04"Miam miam. Bon rapport qualité prix, très bon accueil et bel endroit. Je recommande !"
Posté le 11/12/2023 à 14:16"Le Bistro propose un couscous “sans viande”. Le menu est bien affiché dans la rue et aussi à l’intérieur, pour bien attirer les végétariens/vegans. Cependant, on a trouvé de la viande dans le couscous sans viande, parce que les légumes sont cuits avec (ils enlèvent juste la viande à la dernière minute, mais des petits morceaux restent dedans!). Quand on a dit au serveur qu’il y avait de la viande dans le couscous sans viande il a dit que “c’est normal, c’est comme ça qu’on fait le couscous!” et il s’est excusé juste après avroir discuté avec lui une deuxième fois. En plus, quand on a demandé le couscous sans viande, le monsieur du restaurant nous a régalé avec une petite blague sur les végétariens. Au final il nous a offert le café, mais bref, expérience pas du tout sympa. Il y a des restaurants de couscous dans d’autres coins qui respectent les autres cultures et traditions, en respectant les requêtes des clients et en spécifiant la cuisson du plat."
Posté le 16/12/2023 à 15:40" Malheureusement j'ai été déçu par le couscous sans viande, puisque nous en avons ensuite trouvé dans l'assiette, la réponse du propriétaire est que le couscous est cuit normalement avec la viande qui est ensuite retirée, ce qui est un peu trompeur en ce sens.végétariens et végétaliens, pour le reste si vous n'êtes pas végétarien ou végétalien, ça va. "
Posté le 16/12/2023 à 15:47"C’est marrant c’était écrit couscous SANS VIANDE !"
Posté le 17/12/2023 à 23:14"Ambiance très agréable, repas / boissons avec un bon rapport qualité prix !"
Posté le 19/12/2023 à 23:19"Meilleur bistro/bar de Paris !"
Posté le 02/01/2024 à 08:24"Sympa et bon"
Posté le 14/01/2024 à 20:47"Un accueil hyper chaleureux et une cuisine et des cocktails pas chers . Le patron nous a offert aussi des shots goût madeleine trop bon !"
Posté le 19/01/2024 à 06:18"Top, je recommande vivement"
Posté le 31/01/2024 à 21:50"Depuis que je connais ce bar j'ai l'impression de me faire arnaquer dans tous les autres. 😂"
Posté le 09/02/2024 à 20:54"Mon bar préféré tout simplement. Un des meilleurs rapports qualité prix de bars que je connaisse. Le personnel est adorable, il y a une super ambiance. Et la Madeleine de Nassim, une tuerie !"
Posté le 09/02/2024 à 21:37"Bel endroit..."
Posté le 19/02/2024 à 11:14"Bières pas chers, accueil chaleureux et bonne ambiance sont au rendez-vous ! Un endroit des plus sympas dans le 15eme !"
Posté le 04/03/2024 à 15:36"Super endroit ! Le personnel est très sympathique. Le bistrot propose des prix vraiment abordable pour une bonne qualité. Je vous le conseille."
Posté le 09/03/2024 à 21:13"Bon service, plat délicieux. Bon rapport qualité prix 👌👍"
Posté le 10/03/2024 à 08:12" Service incroyable, tout le monde était très gentil. Je ne peux que recommander !! "
Posté le 04/04/2024 à 19:44"Petit bistro restaurant de quartier fréquenté par les étudiants arts de la scène . Les couscous y sont bon et le prix des boissons très raisonnable."
Posté le 07/04/2024 à 15:26"Très propre, service impeccable et serveur agréable, Très bon service, et belle déco. Je recommande ce restaurant."
Posté le 10/04/2024 à 11:27"Très convivial, merci pour cette belle soirée ! Les amis lillois"
Posté le 13/04/2024 à 09:02"Personnel très sympa et accueillant, familial Je recommande Les lillois"
Posté le 13/04/2024 à 09:06"Très bonne découverte , super ambiance , bonne bière et super bonnes frites ! A ce soir :) Les lillois"
Posté le 13/04/2024 à 09:16"Service au top, très bonne soirée et très bon qualité/ prix, merci à vous"
Posté le 13/04/2024 à 23:51"Le gérant est juste incroyable ! Drôle, accueillant, très serviable. Les boissons vraiment pas chères du tout, le bar est très chill, super ambiance, la nourriture très bonne et également super abordable, bref hyper contente d’avoir découvert ce nouvel endroit qui va clairement devenir notre nouveau qg !!"
Posté le 19/04/2024 à 11:30"Lieu convivial, on y est bien reçu, Marco est incroyable et très sympa je recommande"
Posté le 20/04/2024 à 19:42"Quel lieu super ! 3.5€ la pinte tellement rare sur la capitale ! Adresse inoubliable !"
Posté le 20/04/2024 à 19:43"Très bonne expérience avec Marco le patron qui nous a régalé Je recommande surtout pour l'ambiance (happy hour incroyable)"
Posté le 20/04/2024 à 19:43"Une équipe extrêmement sympathique, merci encore pour l’anniversaire de mon ami !"
Posté le 26/04/2024 à 20:44"Gérant sympathique, pinte et frites pas chères. Très bon bar de quartier."
Posté le 27/04/2024 à 15:53"Superbe soirée merci pour l’accueil !"
Posté le 28/04/2024 à 00:15"Accueil très chaleureux et excellent rapport qualité prix ! Idéal pour des bons moments entre amis ! Mention spéciale à Marco :)"
Posté le 29/04/2024 à 22:15"Et mercé Marco"
Posté le 29/04/2024 à 22:16"Un serveur super sympa beau gosse et des bières pas chères. Je kiffe"
Posté le 29/04/2024 à 22:17"Bar du 15e au top pour boire des coups pas cher !"
Posté le 01/05/2024 à 12:58"Super sympa merci pour l’accueil et les prix sont top"
Posté le 03/05/2024 à 23:00"Très bien reçu, je recommande énormément !"
Posté le 03/05/2024 à 23:00"Réservation d'une partie de la salle pour une soirée. Accueil très chaleureux, personnel très agréable et compétent. Nous avons tous passé une excellente soirée et avons été très heureux du lieu. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 03/05/2024 à 23:55"Endroit charmant et agréable"
Posté le 04/05/2024 à 08:35"Nous avons passé un agréable moment, prix très attractifs !! Possibilité de boire un coup, manger ou même grignoter grâce aux délicieuses planches à partager et aux frites. Merci pour tout. De plus le personnel est très à l’écoute et serviable, je recommande !! Nous n’hésiterons pas à revenir ;)"
Posté le 04/05/2024 à 14:53"Toujours un plaisir de venir ici, gérant aux petits soins qui sait toujours comment accueillir sa clientèle. Cocktails excellents et pas chers. Merci !"
Posté le 09/05/2024 à 17:50"Un accueil super sympa et une pinte à un prix défiant toute concurrence, que demander de plus ? Chose promise, chose due, si vous lisez cet avis, foncez !"
Posté le 09/05/2024 à 22:54"Meilleure brasserie du cartier le service incroyable je vous recommande le couscous et la tarte tatin"
Posté le 12/05/2024 à 18:08"Top service et ambiance sympathique !!!"
Posté le 17/05/2024 à 20:33"Bistrot trop sympa, bonne ambiance avec des patrons très accueillants ! Je recommande à toutes personnes qui souhaitent passer un bon moment !"
Posté le 20/05/2024 à 14:11"Le Bistrot 15, situé dans le quinzième arrondissement de Paris, est une adresse incontournable pour ses Happy Hours de 16 heures à minuit. Profitez de pintes à 3,50 euros dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le personnel est accueillant et les plats savoureux. Parfait pour se détendre après une longue journée !"
Posté le 22/05/2024 à 15:13"Nous aimons le personnel! Ils sont très accueillants et sympas. Le poulet était délicieux aussi!"
Posté le 26/05/2024 à 21:30"On est toujours parfaitement accueilli, le patron comme le serveur sont très gentils, les prix sont au top et l’ambiance très agréable. Meilleur bistrot/bar du 15e. Le couscous est également très bon et généreux"
Posté le 02/06/2024 à 11:32"Super dîner, supers serveurs. Nous avons emménagé dans le quartier il y a peu, ce sera notre QG ! Venez entre amis ou en famille, l’ambiance est assurée !!"
Posté le 02/06/2024 à 18:41"Une ambiance exceptionnelle, avec du sourire et des serveurs toujours au service du client !! Au nom des clients di quartier, un mot : merci !"
Posté le 02/06/2024 à 18:43"Ambiance conviviale, la nourriture et les boissons sont bonnes et pas cher et le staff est génial je ne pourrais que recommander, que ça soit pour le petit dej, le midi ou bien en after work!"
Posté le 02/06/2024 à 22:05"Super bar le patron est top ❤️"
Posté le 13/06/2024 à 20:34"Bonjour!! Je n’ai mis aucune étoile au niveau cuisine car je ne l’ai pas encore goûté. L’ambiance calme me plait… Les prix sont fort raisonnables… Les gens que l’ont y croises sont fort sympathique et le personnel est aussi sympathique et bienveillant et gentil. Aujourd’hui était le deuxième jour dans ce bistro, mais je ressens quand un endroit est bien.❤️"
Posté le 14/06/2024 à 16:36"Excellent bar de quartier, très bienveillante si vous avez l'opportunité d'aller n'hésitez pas !"
Posté le 21/06/2024 à 20:04"Incroyable"
Posté le 25/06/2024 à 21:09" Une super ambiance et un super endroit pour prendre une bière avec vos amis ! Ils diffusent tous les matchs de football ! Le barman adore un B52 ! "
Posté le 25/06/2024 à 21:11" Le personnel est sympathique et gentil, prêt à vous aider avec des suggestions/traductions si vous ne parlez pas français. Les portions sont énormes. Nous avons eu une planche de charcuterie avec des fromages, de la viande et du pain, c'était pour nous et nous n'avons même pas pu la finir. Le burger était bon aussi, servi avec des frites et une salade. Les prix sont vraiment bon marché compte tenu de l'emplacement. "
Posté le 02/07/2024 à 20:52"Note méritée, service super sympa, verres bien dosés et bons plats"
Posté le 06/07/2024 à 21:31"Excellent bar, personnel adorable"
Posté le 06/07/2024 à 21:31"Très bonne ambiance et bon rapport qualité prix, les serveurs sont très sympa, je recommande !"
Posté le 08/07/2024 à 21:57"Rien d'exceptionnel un bistrot de quartier correct avec des prix à la parisienne..."
Posté le 11/07/2024 à 10:41"D'après le patron, pour la réservation mieux vaut éviter the fork qui vous force la main mais de passer par google maps ou les appeler directement. Toute l'équipement est au petit soin pour passer une chaleureuse soirée top conviviale, accueil, échange passionné sur le foot avec le patron et mes amis lillois de passage qui se sont sentis immédiatement à l'aise et comme chez soi. Délicieux plats copieux, burger savoyard, viande saignante et frites maison savoureuses, portion généreuse. Vraiment une excellente brasserie typique de quartier parisienne ambiance en terrasse au calme, meilleur rapport tradition prix de paris 15ème garanti !"
Posté le 12/07/2024 à 10:07" Nous avons visité le bistrot 15 avec 80 étudiants. Nous avons eu un contact préalable par email. Ils ont très bien servi ce grand groupe. Merci pour votre coopération ! "
Posté le 18/07/2024 à 17:39"Meilleur bar du quartier"
Posté le 20/07/2024 à 21:17"Super adresse, les propriétaires sont très accueillants et sympas. Ambiance au top!!"
Posté le 21/07/2024 à 08:13"Accueil chaleureux, petits prix et super ambiance !! Ce bar est définitivement au top !!"
Posté le 21/07/2024 à 12:08"Une belle surprise lorsque l on cherche un resto à Paris où manger sur les coups de 14h des plats maison avec un service impeccable et un accueil convivial ! Ajouter à cela quelques conseils pratiques pour circuler plus facilement dans la capitale 👌 5/5"
Posté le 05/08/2024 à 09:51" Le service était excellent. Même avec notre anglais canadien, ils ont été utiles. Petit endroit très mignon et bon vin et bonne nourriture. Je le recommanderais. "
Posté le 05/08/2024 à 21:14" Ma famille et moi sommes toujours venus, mais la dernière fois que je suis allé demander des pâtes, je lui ai répondu sans viande, et quand j'ai mangé les pâtes, j'ai été choqué car elles avaient un goût mélangé à de la viande !! Quand je lui ai demandé, il a ri et a dit : « Oui, j'ai mis du porc », et il a ri !!! Bon sang, c'est quoi cette absurdité ? C'est vraiment une farce. Il n'a pas respecté mes souhaits et a ri aussi !!!! C'était la dernière fois que c'était vraiment devenu l'un des pires restaurants parce que j'ai vomi pendant deux jours !🤢❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌ "
Posté le 10/08/2024 à 05:28"Bistro 15 est le meilleur bistro . Le personnels le patron le gérant la bouffe. Toutes est bon.les prix très resonable. Bon continuation.en reviendra."
Posté le 14/08/2024 à 08:21" Petit endroit incroyable, ambiance très sympa et personnel très sympa. Je reviendrai "
Posté le 29/08/2024 à 20:56" Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Très bon service. "
Posté le 30/08/2024 à 10:22" Couscous spectaculaire, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé "
Posté le 30/08/2024 à 21:19"Bistro/ bar de quartier incroyable ! Depuis mon arrivée dans le quartier j’y suis fidèle, le personnel est très sympa et on y trouve surtout les meilleurs prix de Paris. La cuisine est également top. Si vous êtes dans le coin je vous conseille !"
Posté le 02/09/2024 à 17:40"Un lieu super avec des consommations pas chères, un service au top et un personnel très charmant ! Tout ça fait que l’ambiance est parfaite ! Alors je recommande énormément ce bar !"
Posté le 02/09/2024 à 17:42"Super bistro, la pinte est à un très bon prix, service agréable et personnel super sympathique, bref un endroit parfait pour passer un bon moment entre ami, je recommande vivement"
Posté le 03/09/2024 à 18:19"Je recommande à 100% c’était super bon et super service toute l’équipe est très agréable !"
Posté le 04/09/2024 à 21:06"Simple, pas cher et personnel très agréable"
Posté le 04/09/2024 à 21:07"Le gérant est génial, allez y les yeux fermés"
Posté le 07/09/2024 à 21:09"Banger absolu"
Posté le 07/09/2024 à 21:09"Superbe"
Posté le 07/09/2024 à 21:09"Le gérant est top"
Posté le 07/09/2024 à 21:10" Astuce top ! "
Posté le 07/09/2024 à 21:10"Super adresse !! Je recommande 🎉"
Posté le 07/09/2024 à 22:15"Incroyable. Belle ambiance ! PS ce n'est pas au 15 rue Falguiere !"
Posté le 07/09/2024 à 22:16"Patron très sympa !"
Posté le 07/09/2024 à 22:23"Couscous excellent !"
Posté le 07/09/2024 à 23:16"Un petit bistrot très agréable. Une cuisine excellente.Mention particulière au couscous(pour ma part sans viande) que j'ai particulièrement apprécié. De belles frites maison, une viande bien cuite et des desserts vraiment bons (Tiramisu 👍). En plus l'addition est très correcte.Super rapport Qualité/Prix.Bravo continuez ainsi: un bonheur ! Je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 00:30"Le couscous est délicieux avec un très bon rapport qualité-prix. Service aux petits soins et ambiance de quartier comme on aime. Merci :)"
Posté le 23/09/2024 à 20:31" Tout est beau et positivement bon "
Posté le 28/09/2024 à 11:59"Super accueil et personnel super sympa"
Posté le 03/10/2024 à 21:38"Malgré une arrivée très tardive (22h50) repas du soir servi dans une ambiance très familiale et chaleureuse avec des saveurs au rendez vous. Nous reviendrons"
Posté le 04/10/2024 à 08:13"Super bar / restaurant pas cher et très bons. Le gérant est super sympa, terrasse très agréable au cœur du 15e"
Posté le 04/10/2024 à 23:01"Charmant moment"
Posté le 08/10/2024 à 21:39" Agréable, paisible. "
Posté le 09/10/2024 à 10:58"J’y suis allée 2 jours de suite car j’avais une formation pas loin. Ambiance calme et amicale, serveurs adorables et très efficaces. Les gambas absolument délicieuses avec une sauce crémeuse à tomber. C’est cuisiné avec amour ça se sent. Le magret, cuisson record ! La purée de l’enfance… un goût qu’on ne retrouve pas partout! Et alors la mousse au chocolat maison… une des meilleures! Les prix sont dérisoires pour la qualité et le soin apporté ! Je ne peux que vous recommander mille fois de vous y arrêter et de faire confiance aux suggestions du personnel adorable. Encore merci pour tout!"
Posté le 09/10/2024 à 18:49" Le propriétaire vole la vedette à chaque fois. Un de mes endroits préférés pour prendre un verre à Paris. Je suis venu avec 25 de mes amis sans préavis et le personnel nous a bien accueillis et s'est occupé de nous pendant plusieurs heures. Expérience 5/5 "
Posté le 16/10/2024 à 19:40" Si vous voulez un restaurant pour vous amuser, bien manger et dépenser peu à Paris, c'est l'endroit qu'il vous faut. "
Posté le 17/10/2024 à 06:40"Les photos parlent d’elles même🥲 + accueil et service super chaleureux"
Posté le 17/10/2024 à 20:26"Bar de quartier très sympa pour prendre un verre Bière à très bon prix et cacahuètes très bien assaisonnées"
Posté le 18/10/2024 à 19:26" L'une des meilleures boissons et ambiances que j'ai jamais eues à Paris. Je recommande vivement leur boisson Bora-Bora 👍 "
Posté le 18/10/2024 à 22:42"Un super accueil malgré l'heure tardive, beaucoup de gentillesse et de supers discussions, nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalés. Toute la famille a été conquise par ce lieu, ce petit bistrot et le patron qui gagne a être connu. Nous validons et recommandons +++. Merci"
Posté le 19/10/2024 à 11:59"Très bon et l’ambiance était génial ! Ils sont adorables et niveau qualité prix c’est vraiment top ! Je reviendrai !"
Posté le 19/10/2024 à 19:14"Bar très sympa et conviviale"
Posté le 19/10/2024 à 22:37"Brasserie très sympathique. On y mange bien pour des prix raisonnables. Les frites maison sont délicieuses. Accueil super agréable 😊 on recommande +++"
Posté le 23/10/2024 à 19:02"Très bon repas au Bistrot 15 ! Cuisine savoureuse, service sympa et ambiance agréable. Je recommande :)"
Posté le 26/10/2024 à 21:13"Allez y foncez ça vaut le coup d’y passez."
Posté le 26/10/2024 à 21:13"Nous avons passé une très bonne soirée, très bon couscous ! Le prix est abordable ! Peut-être la carte de vin à améliorer 😉"
Posté le 27/10/2024 à 16:01"Un restaurant où l'accueil chaleureux et la bienveillance du personnel transforment un simple repas en une expérience mémorable. Dès notre arrivée, l'équipe s'est montrée attentionnée, souriante et prête à rendre notre visite agréable. Les services étaient non seulement rapides et efficaces, mais aussi très amicaux, veillant à ce que tout soit parfait. Le repas était délicieux, mais c'est surtout l'atmosphère conviviale qui nous a conquis. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur dévouement, qui rendent cet endroit unique !"
Posté le 05/11/2024 à 01:46"Super bistrot parisien ! Le patron et l’équipe sont très sympa, Très bien reçu et bon repas, les prix sont top Merci au bistrot 15"
Posté le 05/11/2024 à 21:15"Top de top de top Patron très sympa"
Posté le 05/11/2024 à 21:15"Un service exceptionnel, une cuisine abordable et savoureuse – bien plus qu'une première impression de PMU ! Les végétariens y trouveront également leur bonheur avec des options adaptées. Et merci pour le shot de madeleine offert !"
Posté le 05/11/2024 à 21:22"Très bon rapport qualité prix. Service très pro et sympa. A recommander sans hésiter !"
Posté le 10/11/2024 à 14:48" Des gens vraiment gentils et sympathiques ! C'est un bon bar avec des prix raisonnables et une atmosphère confortable. La bière est à 3,5 euros jusqu'à 12h :) C'est l'endroit idéal pour devenir un habitué.. "
Posté le 12/11/2024 à 18:17"Très bon plats avec une belle portion! Acceuil super chaleureux 🥰"
Posté le 17/11/2024 à 15:42"Super bar pour boire un verre avec des amis !"
Posté le 20/11/2024 à 00:36"Lieu génial pour une soirée entre amis, boissons très peu chères et nourriture excellente. Personnel aimable et attentionné. Je recommande !!"
Posté le 20/11/2024 à 00:52"Lieu super sympa pour un verre en terrasse comme en intérieur. Les serveurs sont super sympa, je recommande fortement ! Nous reviendrons en groupe pour sûr."
Posté le 20/11/2024 à 00:52"Très bon bistro, personnel très sympathique! Respectueux et pas très cher, je recommande à 100%!!"
Posté le 20/11/2024 à 00:53"Ambiance chaleureuse et conviviale, les cocktails sont excellents et à un bon prix ! Je recommande !"
Posté le 20/11/2024 à 07:58"Personnel très accueillant, à chaque visite, ils vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse et font de leur mieux pour vous aider. Les prix sont très raisonnables et l'atmosphère est agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 22/11/2024 à 23:07"Ils sont très accueillants et chaleureux. Je recommande à 100%"
Posté le 28/11/2024 à 20:48"Excellent bistrot. Patron et serveur très agréable, je conseille vivement ! Burgers, planches, cocktails, bières... tout est très bon."
Posté le 30/11/2024 à 21:06"Excellent lieu, notre QG officiel"
Posté le 30/11/2024 à 21:11"Impossible de ne pas mettre 5 étoiles,c'est objectivement le lieu le plus positif de tout paris"
Posté le 30/11/2024 à 21:12"Bistrot ultra sympa. La cuisine est bonne et fraîche. J’ai testé le tartare de bœuf avec des frites fraîches c’était très bon. Le service est convivial, j’aime ce côté on se sent comme à la maison. Il faut faire vivre les commerces de quartier et celui-ci mérite que tout le monde s’y arrête ! Merci on reviendra :) (Dsl pour la photo j’avais déjà entamé le plat lol)"
Posté le 06/12/2024 à 21:10"Brasserie trouvée par hasard, nous n'avons pas du tout été déçues ! Plats de brasserie délicieux, Ambiance conviviale, Service très sympathique, Nous recommandons chaleureusement !! Les deux petites belges"
Posté le 13/12/2024 à 12:48"Juste de passage pour un verre"
Posté le 17/12/2024 à 21:27"Correct niveau cuisine comme niveau tarif. Rapide et efficace pour le service."
Posté le 18/12/2024 à 17:21"De passage sur Paris avec mes parents nous avons dîné au bistrot 15 : accueil chaleureux, très bons plats avec frites et desserts maison. Je recommande vivement."
Posté le 08/01/2025 à 20:19"C'était bien bon à un prix abordable et tout est fait maison. L'accueil et le service cordiaux sans chichi"
Posté le 09/01/2025 à 17:05"Marco est le meilleur !"
Posté le 10/01/2025 à 23:16"Un bistrot typique parisien Comme à la maison, pas très cher, et un gros + pour l’équipe qui est toujours très sympa ! Je suis venu avec des amis, nous avons passé un très bon moment et c’est grâce à vous Merci !"
Posté le 11/01/2025 à 01:44" Marco était vraiment sympathique ! Nous avons passé un excellent moment ici, nous reviendrons certainement quand nous reviendrons à Paris ! "
Posté le 11/01/2025 à 22:16"J ai Retrouvé un cheveu dans mon assiette.🤔"
Posté le 12/01/2025 à 18:02" Nous avons passé une soirée incroyable ici ! Le service était exceptionnel et Marco était exceptionnellement gentil avec nous. Nous avons hâte d'y retourner ! "
Posté le 13/01/2025 à 15:00"juste au top !!! Nous avons bien déjeuné, franchement tout était délicieux ! Le service impeccable, le serveur juste adorable (merci Mathieu) je recommande !"
Posté le 17/01/2025 à 19:39"La nourriture est bonne et le service exceptionnel"
Posté le 19/01/2025 à 21:45"EXCEPTIONNEL. Entre cours d’œnologie, blagues absolument excellentes et cuisine aux milles saveurs, le restaurateur Marco nous a offert un véritable voyage que moi et mes amis ne sommes pas prêts d’oublier. Merci pour tout !!"
Posté le 19/01/2025 à 22:06"Lieu chaleureux où l’ambiance est au rendez-vous grâce à Marco et toute l’équipe qui ont été au petit soin. Je ne sais pas trop si je suis venu pour manger ou pour rire mais en tout cas je suis reparti comblée!"
Posté le 19/01/2025 à 22:13"Accueil chaleureux et très bon rapport qualité/prix."
Posté le 19/01/2025 à 22:37"Super bistrot pour une pause de midi. Service adorable et très bon dans l'assiette !"
Posté le 21/01/2025 à 12:26"De passage à Paris, nous avons été enchantés par la découverte de ce bistrot à l'ambiance authentique et familiale où se retrouvent des habitués. L'accueil est d'une incroyable gentillesse, le couscous est délicieux, les frites sont maison, les desserts succulents et le rapport qualité-prix imbattable. Nous y sommes même retournés une deuxième fois, à la demande insistante de notre fille.. Nous recommandons sans hésitation !"
Posté le 26/01/2025 à 20:32" Nous sommes venus ici lors de notre dernière nuit à Paris. L’atmosphère était charmante, on avait l’impression d’être dans un authentique restaurant local, il n’y avait pas trop de monde non plus. Le personnel était très gentil et s’est assuré de s’occuper de nous car nous ne parlons pas français. La nourriture était au-dessus de la moyenne et d'un bon rapport qualité/prix. "
Posté le 27/01/2025 à 07:59"Acceuil chaleureux, cuisine généreuse, maison avec des produits frais. Très bon moment, on se sent comme a la maison et comme chez nous (dans le nord :D). Merci"
Posté le 27/01/2025 à 20:49"Cuisine au top, ambiance sympa, prix très abordables. Je recommande+++"
Posté le 29/01/2025 à 17:05"Très bon rapport qualité prix ! Service rapide, efficace et personnel très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😁👌"
Posté le 31/01/2025 à 14:10"Excellent couscous merguez fait maison et avec amour ! Service impeccable et très gentil. Je recommande."
Posté le 02/02/2025 à 08:21"L'endroit est agréable et la nourriture est délicieuse.. juste l'endroit est un peu exigu"
Posté le 05/02/2025 à 13:36"Endroit super sympathique et la cuisine est à niveau de l accueil. Soupe de poireaux parfaite pour la saison, daurade délicieuse avec légumes frais et on etait le jour du couscous avec une semoule légère qui s égraine toute seule. Tout cela pour une addition très raisonnable. C est sûr on reviendra 👍"
Posté le 08/02/2025 à 13:01Entreprises à proximité