Bistropolitain

📌 13 Pass. Choiseul, 75002 Paris

4.7 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00
  • Mardi 12:00–14:00
  • Mercredi 12:00–14:00
  • Jeudi 12:00–14:00
  • Vendredi 12:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistropolitain qui se situe au 13 Pass. Choiseul, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.61.27.22

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Roma.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, on a vraiment l'impression de manger du fait maison. J'ai pris la formule à 10€, soupe et tarte salé, avec son petit morceau de pain et sa petite salade verte. Les plats changent tous les jours. Cadre sympa, souvent beaucoup du monde qui fait la queue, donc il faut y aller avant 12:30. Ils font aussi à importer. Sur place, deux étages en dessus, on dirait un wagon de train sur la deuxième ! Très chouette."

Posté le 21/10/2015 à 14:18
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour la qualité de la cuisine et l'accueil sympathique. C'est frais, varié et bon ! Le cadre est agréable et bien pensé quant à l'utilisation de l'espace sur les étages. Déco sympa."

Posté le 16/11/2015 à 11:44
Avis de : ANDRES.A.
Note de : 4 / 5

" Endroit mignon dans un petit passage magnifique que j'adore. Ils proposent des options de menu qui peuvent être servies avec de la salade, du riz, de la ratatouille et quelques légumes supplémentaires afin d'éviter le gras. J'ai pris des carottes, des haricots verts, de la ratatouille et du filet mignon (le bon) à la crème Outre la boisson et le dessert (j'ai pris la tarte au citron qui était très savoureuse). Le tout pour 13 euros... ce qui est un prix correct. De plus le service était rapide et très serviable et souriant "

Posté le 24/08/2016 à 11:28
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine fraîche avec du choix pour tous les budgets !"

Posté le 29/10/2016 à 06:20
Avis de : Ludo..
Note de : 5 / 5

"De la bonne cuisine maison, simple et efficace. Un service souriant. Je conseille le parmentier de canard du vendredi, ainsi que le carrot cake!"

Posté le 13/12/2016 à 15:19
Avis de : YOURI.N.
Note de : 5 / 5

" Super resto ! "

Posté le 01/03/2017 à 19:33
Avis de : Ahmed.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 02/03/2017 à 09:02
Avis de : Fabien.o.
Note de : 4 / 5

"Des menus simples mais efficaces, des prix abordables pour le quartier. Service rapide en plus."

Posté le 02/04/2017 à 13:28
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon, choix d'une viande ou d'un poisson"

Posté le 04/05/2017 à 12:50
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"De bon petits plats faits maison, différents chaque jour pour une tarification honnête. Une des meilleures adresses du quartier pour déjeuner. Un bémol: assez bruyant quand on mange sur place."

Posté le 21/06/2017 à 17:22
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais bien faite pour un prix raisonnable. Je reviendrai."

Posté le 31/07/2017 à 05:58
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et équilibrés idéal pour le déjeuner du midi. Il y a le choix entre plusieurs plats du jour, généralement du poulet, du poisson, et d'autres comme du parmentier etc... quelques touches d'originalités parfois: jamais déçu! Personnel sympa et efficace, ça va vite."

Posté le 14/12/2017 à 12:52
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Ayant travaillé longtemps dans le quartier c’était notre petite cantine ! Ça fait du bien de bien manger et des plats cuisinés surtout ! Le rapport qualité prix est vraiment bien pour le midi ! Je vous recommande leur excellentissime carrot cake ...."

Posté le 27/01/2018 à 11:23
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le top dans le quartier pour manger le midi ... qualité et fraîcheur des aliments,service souriant et rapide,variété des formules,cadre original,et des prix modérés... Je suis devenu un adepte!"

Posté le 06/04/2018 à 15:43
Avis de : Linece.t.
Note de : 4 / 5

"Parlez-moi de leur blanquette de veau 💕💕"

Posté le 04/10/2018 à 04:21
Avis de : Germain.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et bon !"

Posté le 01/06/2019 à 20:42
Avis de : Aashutosh.r.
Note de : 5 / 5

" Des repas savoureux et économiques "

Posté le 16/10/2019 à 20:08
Avis de : Capucine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe et pas cher petit italien créatif. La queue bouge vite, à ne pas se décourager."

Posté le 18/11/2019 à 13:14
Avis de : Sophanie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Servi avec le sourire 🙂"

Posté le 12/12/2019 à 12:05
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Fish'n'chips excellent, cuisine maison délicieuse, je recommande si vous passez sur Saint Pol de Léon !"

Posté le 13/05/2021 à 12:25
Avis de : *Bea*..
Note de : 5 / 5

"Je me rends de temps en temps dans ce lieu, on y est toujours bien accueillis. Les produits sont frais et les prix sont abordables. Pour moi c est purée maison avec poulet sauce moutarde aujourdhui suivis d'un moelleux au chocolat. 🤤"

Posté le 09/07/2021 à 11:01
Avis de : Charlie.o.
Note de : 1 / 5

"En 3 ans, le niveau de Bistropolitain a dramatiquement baissé. La dernière fois que j'y suis allé, mon hachis parmentier était si sec que je pouvais le soulever d'un bloc, avec ma fourchette. En plus peu de sensibilité écolo: j'ai eu une grosse boîte en plastique pour 3 feuilles de salade..."

Posté le 25/11/2021 à 12:53
Avis de : Auriane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et repas au Bistropolitain, avec du matériel pour accueillir les plus petits."

Posté le 11/02/2022 à 10:42
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Le Bistropolitain est un petit resto dans le passage Choiseul proposant le midi 2 plats du jour différent (1 avec de la viande, l'autre sans), qu'on peut manger sur place ou à emporter, seul ou dans un menu (i.e avec un dessert) Pour le midi en semaine, plat du jour + dessert est à 13.50€ je crois, avec la boisson pour 1€ de plus en option. Exemple de plat que j'ai pu déguster : tartiflette en plat du jour et un cheesecake en dessert. Et j'ai adoré ! Les proportions sont généreuses, la tartiflette était excellente et le rapport qualité prix me semble vraiment bon. En bref, je recommande ;-)"

Posté le 05/03/2022 à 11:43
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Pas mal, la serveuse est sympa, mais elle ne veut pas dire mon nom"

Posté le 22/04/2022 à 11:18
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, un lieu accueillant et charmant. On y mange bien, nous nous sommes régalés 👍🏻"

Posté le 03/12/2022 à 21:30
Avis de : Virginie.n.
Note de : 5 / 5

"Nous y déjeunons très régulièrement, les plats sont de très bonne qualité et les prix raisonnables . Super accueil Je recommande"

Posté le 08/12/2022 à 21:31
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y déjeunons régulièrement. Les plats sont toujours très bons, le service est rapide et de qualité."

Posté le 12/12/2022 à 08:26
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Très bon, choix des accompagnements avec le plat top, service gentil et très pro. Les propositions tournent tous les jours,"

Posté le 05/01/2023 à 21:12
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité avec de bons produits frais. On s'est régalé !! Le prix des menus sont très corrects👍Les gérants sont souriants 😊 et le cadre sympa. Bref nous y retournerons !"

Posté le 09/01/2023 à 07:45
Avis de : Tam.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très accueillant. Menu déjeuner à 14,9e avec plat principal avec soupe/salade/dessert. Ils ont donné une si grosse portion que nous étions trop rassasiés après le déjeuner. La soupe et le poulet étaient bons. Le poisson ce jour-là était un peu fade mais grâce à un bel espace pour s'asseoir et aux services souriants, nous lui donnons quand même 5 étoiles. "

Posté le 10/01/2023 à 20:34
Avis de : Zied.r.
Note de : 5 / 5

"Plat équilibré fait maison à prix raisonnable."

Posté le 25/04/2023 à 17:16
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Une très bonne soirée, donne du goût à saint pol! Merci au camembert et ses frites à l'ancienne!"

Posté le 29/04/2023 à 20:33
Avis de : Gaël.A.
Note de : 5 / 5

"Service et plats de qualité. À ne surtout pas manquer. 🙂"

Posté le 29/07/2023 à 11:45
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre, jamais déçue! Le bistropolitain propose tous les midi des plats du jours différents ce qui permet de varier les plaisirs sans jamais être déçue. De plus, mention spéciale pour le service qui est impeccable, les 2 personnes au service sont toujours souriantes et très aimables!"

Posté le 18/08/2023 à 21:00
Avis de : Ghislain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les plats sont excellents et copieux. Équipe très accueillantes."

Posté le 23/08/2023 à 09:09
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Top pour les repas du midi ! 👌🏼"

Posté le 09/04/2024 à 21:11
Avis de : Mélanie.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison de très bonne qualité et à petit prix. À ajouter dans la liste des bonnes adresses parisiennes."

Posté le 18/05/2024 à 13:57
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"Bistropolitain c'est la cantine du quartier, simple, saine et délicieuse ! Le menu change chaque jour. Beaucoup d'options proposées pour le midi comme plats principaux avec un choix de garnitures à composer. Ils proposent toujours du poisson, même de poissons plats que j'adore et c'est à souligner pour le prix. Leur purée maison et délicieuse."

Posté le 22/06/2024 à 10:22
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"MA-GNI-FIQUE cette cuisine maison"

Posté le 11/07/2024 à 10:59
Avis de : Kalilou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 22/07/2024 à 13:24
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"C'est devenu ma cantine et celle de tous mes collègues.Impossible de faire une semaine sans y venir. Les recettes sont délicieuses, les portions sont généreuses et le service excellent. On peut prendre à emporter ou rester sur place : tout y est ! Mention spéciale au tiramisu à la mangue-passion ! Je recommande vivement"

Posté le 17/09/2024 à 15:17

Entreprises à proximité