Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistropolitain qui se situe au 13 Pass. Choiseul, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon repas, on a vraiment l'impression de manger du fait maison. J'ai pris la formule à 10€, soupe et tarte salé, avec son petit morceau de pain et sa petite salade verte. Les plats changent tous les jours. Cadre sympa, souvent beaucoup du monde qui fait la queue, donc il faut y aller avant 12:30. Ils font aussi à importer. Sur place, deux étages en dessus, on dirait un wagon de train sur la deuxième ! Très chouette."
Posté le 21/10/2015 à 14:18"Une excellente adresse pour la qualité de la cuisine et l'accueil sympathique. C'est frais, varié et bon ! Le cadre est agréable et bien pensé quant à l'utilisation de l'espace sur les étages. Déco sympa."
Posté le 16/11/2015 à 11:44" Endroit mignon dans un petit passage magnifique que j'adore. Ils proposent des options de menu qui peuvent être servies avec de la salade, du riz, de la ratatouille et quelques légumes supplémentaires afin d'éviter le gras. J'ai pris des carottes, des haricots verts, de la ratatouille et du filet mignon (le bon) à la crème Outre la boisson et le dessert (j'ai pris la tarte au citron qui était très savoureuse). Le tout pour 13 euros... ce qui est un prix correct. De plus le service était rapide et très serviable et souriant "
Posté le 24/08/2016 à 11:28"Très bonne cuisine fraîche avec du choix pour tous les budgets !"
Posté le 29/10/2016 à 06:20"De la bonne cuisine maison, simple et efficace. Un service souriant. Je conseille le parmentier de canard du vendredi, ainsi que le carrot cake!"
Posté le 13/12/2016 à 15:19" Super resto ! "
Posté le 01/03/2017 à 19:33"Bonne cuisine"
Posté le 02/03/2017 à 09:02"Des menus simples mais efficaces, des prix abordables pour le quartier. Service rapide en plus."
Posté le 02/04/2017 à 13:28"Toujours aussi bon, choix d'une viande ou d'un poisson"
Posté le 04/05/2017 à 12:50"De bon petits plats faits maison, différents chaque jour pour une tarification honnête. Une des meilleures adresses du quartier pour déjeuner. Un bémol: assez bruyant quand on mange sur place."
Posté le 21/06/2017 à 17:22"Cuisine simple mais bien faite pour un prix raisonnable. Je reviendrai."
Posté le 31/07/2017 à 05:58"Excellents plats et équilibrés idéal pour le déjeuner du midi. Il y a le choix entre plusieurs plats du jour, généralement du poulet, du poisson, et d'autres comme du parmentier etc... quelques touches d'originalités parfois: jamais déçu! Personnel sympa et efficace, ça va vite."
Posté le 14/12/2017 à 12:52"Ayant travaillé longtemps dans le quartier c’était notre petite cantine ! Ça fait du bien de bien manger et des plats cuisinés surtout ! Le rapport qualité prix est vraiment bien pour le midi ! Je vous recommande leur excellentissime carrot cake ...."
Posté le 27/01/2018 à 11:23"Tout simplement le top dans le quartier pour manger le midi ... qualité et fraîcheur des aliments,service souriant et rapide,variété des formules,cadre original,et des prix modérés... Je suis devenu un adepte!"
Posté le 06/04/2018 à 15:43"Parlez-moi de leur blanquette de veau 💕💕"
Posté le 04/10/2018 à 04:21"Rapide et bon !"
Posté le 01/06/2019 à 20:42" Des repas savoureux et économiques "
Posté le 16/10/2019 à 20:08"Superbe et pas cher petit italien créatif. La queue bouge vite, à ne pas se décourager."
Posté le 18/11/2019 à 13:14"Très bon. Servi avec le sourire 🙂"
Posté le 12/12/2019 à 12:05"Fish'n'chips excellent, cuisine maison délicieuse, je recommande si vous passez sur Saint Pol de Léon !"
Posté le 13/05/2021 à 12:25"Je me rends de temps en temps dans ce lieu, on y est toujours bien accueillis. Les produits sont frais et les prix sont abordables. Pour moi c est purée maison avec poulet sauce moutarde aujourdhui suivis d'un moelleux au chocolat. 🤤"
Posté le 09/07/2021 à 11:01"En 3 ans, le niveau de Bistropolitain a dramatiquement baissé. La dernière fois que j'y suis allé, mon hachis parmentier était si sec que je pouvais le soulever d'un bloc, avec ma fourchette. En plus peu de sensibilité écolo: j'ai eu une grosse boîte en plastique pour 3 feuilles de salade..."
Posté le 25/11/2021 à 12:53"Très bon accueil et repas au Bistropolitain, avec du matériel pour accueillir les plus petits."
Posté le 11/02/2022 à 10:42"Le Bistropolitain est un petit resto dans le passage Choiseul proposant le midi 2 plats du jour différent (1 avec de la viande, l'autre sans), qu'on peut manger sur place ou à emporter, seul ou dans un menu (i.e avec un dessert) Pour le midi en semaine, plat du jour + dessert est à 13.50€ je crois, avec la boisson pour 1€ de plus en option. Exemple de plat que j'ai pu déguster : tartiflette en plat du jour et un cheesecake en dessert. Et j'ai adoré ! Les proportions sont généreuses, la tartiflette était excellente et le rapport qualité prix me semble vraiment bon. En bref, je recommande ;-)"
Posté le 05/03/2022 à 11:43"Pas mal, la serveuse est sympa, mais elle ne veut pas dire mon nom"
Posté le 22/04/2022 à 11:18"très bon accueil, un lieu accueillant et charmant. On y mange bien, nous nous sommes régalés 👍🏻"
Posté le 03/12/2022 à 21:30"Nous y déjeunons très régulièrement, les plats sont de très bonne qualité et les prix raisonnables . Super accueil Je recommande"
Posté le 08/12/2022 à 21:31"Nous y déjeunons régulièrement. Les plats sont toujours très bons, le service est rapide et de qualité."
Posté le 12/12/2022 à 08:26"Très bon, choix des accompagnements avec le plat top, service gentil et très pro. Les propositions tournent tous les jours,"
Posté le 05/01/2023 à 21:12"Cuisine de qualité avec de bons produits frais. On s'est régalé !! Le prix des menus sont très corrects👍Les gérants sont souriants 😊 et le cadre sympa. Bref nous y retournerons !"
Posté le 09/01/2023 à 07:45" Personnel très accueillant. Menu déjeuner à 14,9e avec plat principal avec soupe/salade/dessert. Ils ont donné une si grosse portion que nous étions trop rassasiés après le déjeuner. La soupe et le poulet étaient bons. Le poisson ce jour-là était un peu fade mais grâce à un bel espace pour s'asseoir et aux services souriants, nous lui donnons quand même 5 étoiles. "
Posté le 10/01/2023 à 20:34"Plat équilibré fait maison à prix raisonnable."
Posté le 25/04/2023 à 17:16"Excellent! Une très bonne soirée, donne du goût à saint pol! Merci au camembert et ses frites à l'ancienne!"
Posté le 29/04/2023 à 20:33"Service et plats de qualité. À ne surtout pas manquer. 🙂"
Posté le 29/07/2023 à 11:45"Valeur sûre, jamais déçue! Le bistropolitain propose tous les midi des plats du jours différents ce qui permet de varier les plaisirs sans jamais être déçue. De plus, mention spéciale pour le service qui est impeccable, les 2 personnes au service sont toujours souriantes et très aimables!"
Posté le 18/08/2023 à 21:00"Très bon restaurant, les plats sont excellents et copieux. Équipe très accueillantes."
Posté le 23/08/2023 à 09:09"Top pour les repas du midi ! 👌🏼"
Posté le 09/04/2024 à 21:11"Cuisine maison de très bonne qualité et à petit prix. À ajouter dans la liste des bonnes adresses parisiennes."
Posté le 18/05/2024 à 13:57"Bistropolitain c'est la cantine du quartier, simple, saine et délicieuse ! Le menu change chaque jour. Beaucoup d'options proposées pour le midi comme plats principaux avec un choix de garnitures à composer. Ils proposent toujours du poisson, même de poissons plats que j'adore et c'est à souligner pour le prix. Leur purée maison et délicieuse."
Posté le 22/06/2024 à 10:22"MA-GNI-FIQUE cette cuisine maison"
Posté le 11/07/2024 à 10:59"Très bon"
Posté le 22/07/2024 à 13:24"C'est devenu ma cantine et celle de tous mes collègues.Impossible de faire une semaine sans y venir. Les recettes sont délicieuses, les portions sont généreuses et le service excellent. On peut prendre à emporter ou rester sur place : tout y est ! Mention spéciale au tiramisu à la mangue-passion ! Je recommande vivement"
Posté le 17/09/2024 à 15:17Entreprises à proximité