Bistro Romain Clichy

📌 181 quater Av. de Clichy, 75017 Paris

4.5 / 5
(198 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Romain Clichy qui se situe au 181 quater Av. de Clichy, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.82.28.07.51

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cafés
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking sur place

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Manon.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, merci à Lina et Anita pour le super service"

Posté le 07/11/2023 à 22:00
Avis de : jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"super service et la qualité est au rendez vous mention spéciale à l’agréable serveuse Anita et sa mousse au chocolat! c’était parfait."

Posté le 07/11/2023 à 22:02
Avis de : Hortense.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée avec une déco incroyable et un service au top. Très bons plats."

Posté le 07/11/2023 à 22:02
Avis de : ELANA.E.
Note de : 5 / 5

"Service niquel et cuisine au top merci à l'équipe pour la soirée."

Posté le 07/11/2023 à 22:04
Avis de : Alexx.'.
Note de : 5 / 5

"Une belle animation, le carpaccio est excellent !!"

Posté le 07/11/2023 à 22:04
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant"

Posté le 07/11/2023 à 22:07
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Étant un grand fan des carpaccios et surtout à volonté, je suis très heureux que cette marque revive. Très beau cadre, déco... Un grand merci à Anita qui nous a servi avec un très beau sourire et à Anne qui nous si bien raconté la nouvelle histoire de bistro Romain. A très bientôt."

Posté le 08/11/2023 à 05:54
Avis de : Rayan.t.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très jolie Et la nourriture très très bonne L'ensemble de la carte Mmmmmmmm"

Posté le 08/11/2023 à 18:48
Avis de : Cla-Sa.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bon moment entre filles (avec un petit bébé), chouchoutées par une équipe adorable et extrêmement serviable. Bonne cuisine et jolie deco. N’hésitez pas !"

Posté le 08/11/2023 à 21:33
Avis de : OLIVIER.G.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, accueil, décoration, le service et surtout la carte les plats ! L équipe est aux petits soins Très bonne adresse à refaire"

Posté le 09/11/2023 à 06:06
Avis de : Yorik.y.
Note de : 5 / 5

"Super bon moment passé. Le plus : la pinsa (pizza romaine) flambée. La mousse au chocolat est réconfortante (et à volo😍)!"

Posté le 09/11/2023 à 21:27
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Équipe jeune et aux petits soins, encore merci à Anne et Valentin pour leur service et leurs conseils ! Je recommande le carpaccio aux perles de jus de bœuf!"

Posté le 09/11/2023 à 21:32
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Personnel souriant et attentionné. C'est bon et la mousse au chocolat est à volonté !"

Posté le 10/11/2023 à 19:47
Avis de : Katia.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit tout est très bon le personnel vraiment adorable"

Posté le 10/11/2023 à 20:00
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Bons plats copieux et savoureux, service au top. On a passé un très bon moment :)"

Posté le 12/11/2023 à 14:12
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant. Superbe ambiance et le personnel est jeune et dynamique. Je recommande fortement. Je reviens demain !!!!"

Posté le 12/11/2023 à 19:21
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, très bon rapport qualité /prix. Gros coup de cœur pour la mousse et l’équipe adorable ! La cerise sur le gâteau : l’opéra à fond dans les toilettes 😍"

Posté le 13/11/2023 à 19:53
Avis de : Matthis.G.
Note de : 5 / 5

"Après des années d’absence du bistrot romain en IDF, une très bonne nouvelle cette ouverture avec une nouvelle DA plutôt réussie. Le service était super et les formules restent les mêmes donc parfait."

Posté le 14/11/2023 à 21:23
Avis de : Cjm.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Cuisine traditionnelle comme on l'aime avec un accueil sympa."

Posté le 15/11/2023 à 16:20
Avis de : Adrien.'.
Note de : 5 / 5

"Super nouveau restau dans le quartier ! Ça fait plaisir, équipe aux petits soins !"

Posté le 16/11/2023 à 18:09
Avis de : redo_r_us..
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et bonne ambiance. La serveuse était très sympathique et serviable avec le menu - nous ne lisons pas le français. J'ai donné la première critique en attendant le dessert. Puis les déserts sont arrivés et nous ont époustouflés. Les meilleurs desserts que nous ayons jamais eu !! "

Posté le 18/11/2023 à 18:46
Avis de : Valérie.I.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable pour un déjeuner d'affaire ou en couple. Une équipe sympathique. Des plats variés et bons. Et puis les fameux carpaccios à volonté (un peu cher toutefois)."

Posté le 25/11/2023 à 10:09
Avis de : Mom.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre et équipe très agréable, un menu midi et un menu enfant très bons, idéal pour un déjeuner en famille ! On y reviendra"

Posté le 25/11/2023 à 14:03
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top,très très bon! Service très agréable Et tout ça un lundi soir! ALLEZ-Y!"

Posté le 27/11/2023 à 21:01
Avis de : Didier.u.
Note de : 3 / 5

"ambiance très agréable mais choix des plats des menus assez limité"

Posté le 28/11/2023 à 19:25
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Un chouette endroit où tout le personnel est très accueillant !"

Posté le 03/12/2023 à 20:55
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/12/2023 à 10:50
Avis de : Zaid.E.
Note de : 5 / 5

"Déco très jolie et personnel très sympa."

Posté le 10/12/2023 à 14:37
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Repas dimanche 18h très bien accueilli par Anne qui nous a bien conseillé, très agréable resto avec une déco incroyable. Bien mangé nous reviendrons 👏Hélène"

Posté le 13/12/2023 à 09:03
Avis de : Coco.O.
Note de : 5 / 5

"Bistro Romain….. le retour !!🤩 Nouvel établissement ; belle découverte ! Équipe très souriante et à l écoute, bonne table et très jolie déco ! On s y sent comme à la maison ! Addition très correcte. Ahhhhhhh, j allais oublier…toujours la fabuleuse mousse au chocolat à volonté !🥳 Avons vraiment passé un bon moment. Merci à tte l équipe. Ns reviendrons !! Coco"

Posté le 22/12/2023 à 20:18
Avis de : Federic.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil. Très bon service.. Cadre et déco magnifique. Avons très bien déjeuner. Je recommande fortement."

Posté le 26/12/2023 à 09:19
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Très content du retour du Bistrot Romain sur Paris. Plats et équipes de serveurs au top."

Posté le 30/12/2023 à 19:18
Avis de : Kira..
Note de : 5 / 5

" Le bistro a un look haut de gamme, mais la nourriture était moins chère que dans d'autres endroits et le service était rapide et serviable. Nous avons mangé les burgers et regardé les cocktails (8,5 euros) "

Posté le 31/12/2023 à 18:56
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre et service agréable, servicerapude au top, cuisine très raffinée. Risque d'avoir du succès dans l avenir"

Posté le 03/01/2024 à 19:42
Avis de : Olv.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle nouvelle table vient de se ré-ouvrir dans le 17° arrdt... Nouveau concept, nouvelle formule... Mais avec tout ce que nous connaissons du Bristo Romain historique ... La carte est belle et les plats tant gourmands que gourmets.. l'Italie quoi ...!!🫒🍋🍅🍷 Une bonne adresse , une équipe dynamique et souriante à deux pas du nouveau tribunal de Paris. Allez-y donc vous régaler par Jupiter !⚡ #come_prima🎶🇮🇹"

Posté le 03/01/2024 à 23:08
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel est très sympathique et la quantité est excellente. Je vous propose d'essayer le Carpaccio de Boeuf et la mousse au chocolats. Les Pinsas sont si légères et aérées "

Posté le 05/01/2024 à 21:39
Avis de : etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement satisfait de ce restaurant. Le service est attentionné et les portions sont généreuses dans un cadre raffiné. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 05/01/2024 à 21:40
Avis de : Agathe.u.
Note de : 5 / 5

"Un super établissement je recommande fortement et une équipe très gentils et accueillants ! ☺️"

Posté le 05/01/2024 à 21:40
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"C’est déjà la 2e fois que je viens ici ! J’adore :) le service est sympathique et la nourriture ! Je reviendrais !"

Posté le 05/01/2024 à 21:40
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, cuisine bonne et prix raisonnable. Les serveurs/serveuses sont souriants et agréable ☺️"

Posté le 05/01/2024 à 21:41
Avis de : Salome.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! La décoration est très belle et le service très accueillant. Un grand merci à Anne et Bénédicte qui ont rendu notre soirée inoubliable. Nous reviendrons !! ❤️"

Posté le 05/01/2024 à 21:41
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Service excellent et très agréable. Très bonne adresse à tester. Anita et Bénédicte au top."

Posté le 05/01/2024 à 21:41
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Nous avons redécouvert le Bistro Romain avec un grand plaisir! Une équipe au top et aux petits soins; un super accueil!! Dans un cadre chaleureux. À découvrir et redécouvrir 😋☺️"

Posté le 08/01/2024 à 22:20
Avis de : marie-claire.t.
Note de : 5 / 5

"Un moment parfait. Le décor est sublime, et chaque détail est pensé avec soin, le service impeccable (nous étions 13 à être servis !). Côté assiette un sans faute aussi. Je conseille le carpaccio de légumes notamment, exceptionnel 👌. Le tout, avec des tarifs très accessibles ! Je recommande et j’y retournerai !"

Posté le 13/01/2024 à 20:19
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Le come back, ravie de retrouver le Bistro Romain, à proximité du métro (ligne 14 ou ligne 13). Bel endroit, décoration très soignée, personnel poli, accueillant et pro. Kids friendly!!! Carte complète et variée, belle découverte dans les vins. Portions généreuses. Chaises confortables, pas de sensation de brouhaha on y passe un agréable moment."

Posté le 13/01/2024 à 21:47
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau Bistrot italien avec des mets de qualité et une équipe chaleureuse. J'ai dégusté une pizza 4 fromage flambée au thym. J'attends avec impatience l'Happy Hour pour le soir!"

Posté le 22/01/2024 à 13:22
Avis de : gilloumiaou..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, L'accueil est très chaleureux. Personnel extrêmement sympathique et cuisine des plus délicieuses. Le cadre est très joli. On est venu 2 fois depuis début janvier et on revient demain, on est sûr de passer une très bonne soirée et de se régaler. Merci pour votre gentillesse et vos plats de grande qualité. Gilles."

Posté le 29/01/2024 à 17:51
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Mars, Anne et ses équipes 👌 cuisine rien à dire"

Posté le 29/01/2024 à 20:14
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant que je recommande bon rapport qualité prix. Le personnel est au petit soin, la cuisine est excellente, un très belle établissement pas besoin d'aller en italie, venez ici ! vous voyagerez ! Le carpacio à volonté et la mousse au chocolat aussi à volonté sont un régal."

Posté le 03/02/2024 à 09:03
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Prix correct , décoration plutôt sympa , la nourriture est très correcte mais pas l'extase non plus , bon accueil également"

Posté le 03/02/2024 à 17:04
Avis de : Rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super ! Un accueil incroyable, des personnes adorables, restaurant propre, belle déco et le repas délicieux et abordable !"

Posté le 04/02/2024 à 08:43
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne nouvelle de retrouver le Bistro Romain ! :-) Un très bon moment entre amis avec un accueil chaleureux et une déco au top ! La fricassée de poulpe et fruits de mer était excellente ! Ma tarte au citron délicieuse ! Hâte de revenir pour tester d'autres plats !"

Posté le 04/02/2024 à 17:04
Avis de : George..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et bonne équipe de serveurs professionnels attentionnée"

Posté le 05/02/2024 à 18:25
Avis de : isa.F.
Note de : 5 / 5

"Super équipe au top Très professionnel et super super agréable vraiment bravo"

Posté le 10/02/2024 à 19:44
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Nous avions un spectacle dans le coin donc nous avons réservé dans ce restaurant par the fork. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil était au top et nous avons bien mangé. Merci pour ce bon moment."

Posté le 16/02/2024 à 08:51
Avis de : Delphine.c.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement. Service irréprochable et cuisine vraiment très bonne. Les hamburgers sont extra avec des produits frais + Burgervégétariens. Beaucoup de goût. Prix très raisonnable pour la qualité servie. Je recommande mille fois"

Posté le 17/02/2024 à 12:24
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, carpaccio à volonté si on veut génial ! Je recommande vivement"

Posté le 17/02/2024 à 22:42
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Un dîner au top! Le personnel est agréable et performant! La nourriture est délicieuse! J’ai passé un excellent moment, je sais où j’irai dîner lors de mon prochain passage à Clichy! 👍"

Posté le 19/02/2024 à 19:13
Avis de : Perla.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de retrouver le bistrot romain, avec les mêmes saveurs ! Une équipe très sympathique particulièrement Anne ! La décoration est parfaite On revient très très vite Merci"

Posté le 19/02/2024 à 21:43
Avis de : Julien.z.
Note de : 5 / 5

"Le Bistro Romain de retour ! Superbe Moment passé avec mon épouse hier soir ! Anne et son équipe ont été formidable ! Accueil chaleureux, nouvelle déco superbe et nos carpaccio, qui nous avait tant manqué, font leur comeback ! A tres tres vite !"

Posté le 20/02/2024 à 08:20
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, carpaccio de bœuf à volonté excellent. Directrice de restaurant très sympathique. Je recommande"

Posté le 20/02/2024 à 15:11
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés ! Que ce soit la cuisine ou le service, tout mérite un 5 étoile ! J’ai dégusté le risotto de la mer et ce que je peux dire c’est que c’est une explosion de saveur en bouche 👄"

Posté le 21/02/2024 à 13:44
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Un moment entre collègue impeccable ! Avec une équipe de restauration incroyable ! Serviable ! Dynamique ! Avec un tels professionnalisme ! Je recommande ce restaurant pour la cuisine jusqu’au service ! Alternant comme personnel ou nouveau personnel ! Il sont impeccables ! Si je reviens sur Paris je reviendrais ! Bravo à vous"

Posté le 22/02/2024 à 20:47
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un excellent moment! Les plats sont très bons et le service est excellent (merci à Lina pour son accueil!)"

Posté le 22/02/2024 à 21:34
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

" Je suis allé chez Romain la semaine dernière sur recommandation du barman de notre hôtel B&B… Merci pour cela, car c'est un endroit incroyablement beau et bien aménagé. Emplacement. Service super sympa et un tartare comme je n'en ai jamais mangé, également la pizza avec une pâte qu'on ne connaissait pas...💯✅👍 Très très très et encore très bon ✅😉👋😋😋😋😋😋 A ne pas manquer oubliez le carpaccio en entrée, classe mondiale…. "

Posté le 27/02/2024 à 21:36
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Propre, sympa. Je reviendrais avec plaisir, tout la famille a aimé"

Posté le 29/02/2024 à 09:16
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix: Plats copieux et de qualité, personnel sympathique, cadre original et même rigolo. Salle assez grande pour venir sans problème avec un bébé. Très bonne surprise. J’y reviendrai avec bec plaisir"

Posté le 01/03/2024 à 15:02
Avis de : GÉGÉ.M.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Sympa où nous nous sommes restaurés pendant le stage Accueil et Contenu de l assiette agréables"

Posté le 05/03/2024 à 04:11
Avis de : damien.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil service et repas parfait Bravo l’équipe"

Posté le 09/03/2024 à 12:00
Avis de : Carole.o.
Note de : 3 / 5

"La carte est trop longue pour offrir des produits frais mais le service est sympathique"

Posté le 11/03/2024 à 23:22
Avis de : Christine.e.
Note de : 2 / 5

"Repas cher pour de la cuisine industrielle."

Posté le 26/03/2024 à 14:48
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise de retrouver cette marque qui me rappelle d excellents souvenirs il y a 30 ans!! Une bonne équipe. La déco est poussée à fond sur le concept. Et les plats sincèrement très bons. Je recommande. Vraiment une belle découverte. J espère qu'il y en aura d autres d ailleurs à Paris et ailleurs !!!"

Posté le 27/03/2024 à 13:49
Avis de : Fares.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur dans le 17 ème !!"

Posté le 29/03/2024 à 12:22
Avis de : Kaisa.�.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était bonne et le service excellent ! "

Posté le 06/04/2024 à 17:54
Avis de : Mamadou..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique. Mr NISH le serveur est convivial et travaille avec professionnalisme en clair très souriant."

Posté le 14/04/2024 à 19:09
Avis de : Ainth.x.
Note de : 5 / 5

" Super resto !! La nourriture était délicieuse et le personnel était très poli et sympathique. Le restaurant lui-même est vraiment beau et a un joli Flair. Je le recommanderais certainement! "

Posté le 20/04/2024 à 18:37
Avis de : Adam.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent. J'étais venu le matin pour un café et très bien accueilli par la manager. Je suis revenu le soir avec une envie de tout manger. Toute la carte a l’air vraiment bien travaillé et le repas que j’ai pris était top ( pièce de boeuf avec linguine) Serveur à l’écoute et arrangeant, endroit vraiment agréable, prix abordable. Un tel service et accueil dans un restaurant à Paris se fait rare, donc merci pour ça! Vous avez gagné un client régulier"

Posté le 28/04/2024 à 21:46
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir que d'y avoir passé notre soirée ! Les plats étaient excellents et on a ete accueilli avec un vrai sourire, on a passé un excellent moment et on y retournera très vite."

Posté le 08/05/2024 à 21:48
Avis de : Nicolas.t.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats ! Et je suis ravi de retrouver le carpaccio à volonté. Service de qualité et chaleureux"

Posté le 09/05/2024 à 14:14
Avis de : Phil..
Note de : 5 / 5

"Toujours poli, chaleureux et à l écoute. Merci à l equipe pour leur gentillesse et discrétion. A très bientôt"

Posté le 09/05/2024 à 20:48
Avis de : Christine.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, service soigné comme le restaurant et on mange très bien. Endroit paisible."

Posté le 10/05/2024 à 10:46
Avis de : Daher.x.
Note de : 5 / 5

" Très excellent "

Posté le 15/05/2024 à 09:49
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel par le gérant, Monsieur Gandois. La nourriture est aussi excellente !"

Posté le 18/05/2024 à 20:21
Avis de : Grégory...
Note de : 1 / 5

"Franchir la porte de ce restaurant, c’est se confronter à un authentique mystère. Une entreprise est censée générer du profit et pour ce faire, quand l’entreprise est un restaurant, son objectif est - avais-je conclu jusque-là - d’offrir des mets de qualité et un service de qualité. Or, Le Bistro Romain de la Porte de Clichy semble avoir fait le choix résolu de s'abstraire de telles considérations. Tout semble avoir été pensé pour y offrir une expérience gastronomique et humaine lunaire à souhait. A peine entré, c’est d’abord la très grande jeunesse du personnel en salle qui frappe - mais le client, bien élevé, se convainc néanmoins de la nécessité de ne pas tirer de conclusions hâtives quant à ce qui suivra. Dans la carte, ce qui marque, c’est l’absence d’inspiration avec laquelle elle a été conçue. Que propose le menu en entrée, outre le foie gras moyennant un supplément ? Une assiette de légumes crus ou une assiette de six tranches de jambon et de mortadelle. Et leur olive. Mais, davantage qu’une panne d’inspiration, peut-être faut-il voir dans ce menu une ode assumée à un minimalisme qui nous inviterait à renouer avec le goût des choses simples ? Hélas, sitôt que l’on a goûté à ce qui nous est servi, cette hypothèse ne tient plus : tout, absolument tout dans ce qui nous a été servi, se caractérise par une qualité équivalente à celle d’une obscure cantine d’entreprise sinon à celle d’une cantine scolaire. Il faut néanmoins reconnaître un point positif : la qualité du personnel en salle ne dépareille pas avec celle de ce qui est servi dans les assiettes. Jusqu’au dessert, j’avais jugé qu’il y avait peu à dire du service puisqu’il était inexistant. Mais, à compter du dessert, nous nous sommes retrouvé servi par un nouveau garçon, très jeune et très énergique. Celui-ci parcourt la salle en dansant, plaisante au passage avec sa collègue au bar, lui montre le billet de dix euros que viennent de lui remettre pour pourboire des clients avec un tel enthousiasme qu’il lui en tombe des mains. Quand on lui fait une remarque, telle celle portant sur le montant erroné de l’addition, ses mimiques témoignent de son mécontentement à se voir ainsi importuné par des clients. Honnêteté oblige, je précise néanmoins que ce jeune serveur a eu quand même la présence d’esprit de présenter ses excuses au sujet de son calcul erroné puis d’offrir un digestif. Une fois sorti, en jetant un ultime regard à travers les fenêtres, j’ai néanmoins constaté que le serveur faisait preuve, dans son comportement, d’une cohérence : les objets bénéficient autant de son énergie débordante qu’en bénéficient les clients. Je le voyais en effet nettoyer avec de très amples et de très rapides gestes les tables, au point d’en faire tomber son chiffon au sol pour ensuite le récupérer et continuer à laver d’autant mieux (je présume) les tables. Conclusion : à destination des plus affamés ou des plus curieux."

Posté le 19/05/2024 à 11:22
Avis de : Patricia.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger ce midi, nous étions 3. Accueil chaleureux et personnels très souriant. Le restaurant est très bien décoré, la salle au 1er est impeccable. Cette enseigne avait disparu....la voilà de retour. Je vous conseille les yeux fermés. Les produits sont frais, et cela est très bien servi. Les prix sont résonables, par rapport à la qualité et la quantité dans l'assiette. Vraiment....allez-y."

Posté le 23/05/2024 à 18:17
Avis de : haj.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du plat. J'ai pris le steak surprise pour 15,90 euros. j'ai eu droit à quatre pommes de terre qui se battent en duel dans l'assiette et un steak qui est totalement ridicule également !! A l'issue, j'ai du aller au kebbab juste à côté me prendre une barquette de frite mdrrr 👎👎👎"

Posté le 24/05/2024 à 13:18
Avis de : Valentina.i.
Note de : 3 / 5

"Nous avons déjeuné en famille au bistrot romain, avec deux enfants en bas âge. L'accueil à été vraiment agréable, et c'est grâce aux jeunes filles qui se sont occupées de nous, toutes vraiment aimables, que nous avons passé un moment sympa. Sinon la cuisine est plutôt médiocre, il s'agit de plats industriels ou congelés, d'inspiration très très vaguement italienne, pas vraiment cuisinés, assez chers pour la qualité proposée."

Posté le 25/05/2024 à 12:25
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 25/05/2024 à 17:17
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ,la marque revient ! Très agréable soirée avec une cuisine au top et une superbe déco! Très bon service ! Parfait 🤩"

Posté le 28/05/2024 à 17:15
Avis de : Guyl.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service sans faute. Les mets sont délicieux je recommande fortement"

Posté le 28/05/2024 à 18:26
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Pour l'anniversaire de ma compagne,notre fils nous a invité (sa mère et moi) au Bistro Romain. Première expérience qui donne envie de remettre çà (comme on dit !). De l'entrée au dessert tout était parfait."

Posté le 09/06/2024 à 12:15
Avis de : Morgane.e.
Note de : 4 / 5

"Resto familial. Service rapide et particulièrement courtois et attentionné."

Posté le 10/06/2024 à 19:51
Avis de : Maurice.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine italienne, mais aussi traditionnel. Cadre agréable et personnel dynamique. En vrai, tout est très bien, une adresse à retenir. A bientôt, Christel & Maurice VERGER"

Posté le 11/06/2024 à 18:01
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Le seul endroit ou on peut trouver du carpaccio de saumon."

Posté le 18/06/2024 à 06:15
Avis de : vivi.7.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant !!!! Carpaccio à volonté. Mon dessert préféré la mousse aux chocolat et en plus de ça elle est à volonté. Les toilettes aussi il y a plein de savons avec plein de senteur ! Un robot qui aide la serveuse à alléger sont travail WoW comme dans les films. Très bonne ambiance super belle décoration. Ont en a plein les yeux et ces un délice en cuisine. A revenir très vite !"

Posté le 29/06/2024 à 19:53
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est exceptionnel !"

Posté le 01/07/2024 à 14:32
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment. Le service est très aimable et les plats (escalope milanaise et risotto) sont délicieux et généreux. Nous recommandons à 100%"

Posté le 23/07/2024 à 20:29
Avis de : Thib.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant italien. Service top et lieu agréable + calme."

Posté le 29/07/2024 à 21:09
Avis de : Kevin.h.
Note de : 4 / 5

"Plats de qualités, idem pour les desserts. L'ensemble du personnel est efficace ! (Même la responsable, voir message ci dessous) Dommage que la responsable mette des charges à ses employés en plein service, alors qu'elles font leur max. Je pense qu'il serait plus efficace pour elle de faire un point avec ses équipes en fin de service. Raison pour laquelle je ne mets que 4."

Posté le 01/08/2024 à 14:22
Avis de : Angelina.B.
Note de : 5 / 5

"Super resto, un service toujours adorable, on y vient régulièrement et c’est toujours avec plaisir !!"

Posté le 03/08/2024 à 10:37
Avis de : georges.a.
Note de : 4 / 5

"Plaisir de retrouver le Bistro Romain que j'ai connu et pratiqué de si nombreuses fois il y a quelques années et dont je pensais qu'il n'en existait plus. Bonne cuisine dans un joli cadre et avec un personnel discret et efficace."

Posté le 15/08/2024 à 18:29
Avis de : Margot.A.
Note de : 1 / 5

"Malgré la qualité du service, des prix attractifs et la décoration joliment faite du restaurant, les plats sont plus que décevants. Première fois que je laisse un avis mais lorsque les plats sont arrivés, j'ai failli partir. On avait commandé le plat du jour, un fish and chips, certes peu cher, mais à la limite de l'irrespect. On s'est retrouvé avec trois bâtonnets de poisson frits décongelés et des frites de grandes surfaces, encore crues. Idem pour le carpaccio de saumon, qui ressemblait plus à des tranches de saumon fumé trouvées en grande surface qu'un vrai carpaccio cru et coupé finement. Pour finaliser le tout, une fois la corbeille de pain finie, on s'est rendu compte que de vieilles olives noires séchées étaient collées au fond de la corbeille ... Si je dois y retourner, cela sera uniquement pour un verre, et encore"

Posté le 20/08/2024 à 10:18
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le carpaccio à volonté: les sauces sont délicieuses et les serveurs très réactifs. Très bonne expérience culinaire."

Posté le 23/08/2024 à 22:28
Avis de : Argozelo.e.
Note de : 4 / 5

"Bistro romain Place de Clichy était mon préférée il y a 20 ans , j’ai voulu tenter celui ci , la décoration est magnifique, les serveurs sympathiques et agréables , Les plats frais et goutus , Trop bons pour le palet de mes ados qui ont pas appréciés , tanpis pour eux , Les parents ont adorés, On reviendras en amoureux"

Posté le 30/08/2024 à 19:39
Avis de : Cha.a.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable, au calme, dans un joli décor soigné. Nous avons pris le carpaccio de saumon, toujours aussi bon. C'est fin, raffiné, et simple !"

Posté le 19/09/2024 à 05:55
Avis de : Andrea.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai dîné en famille et dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La cuisine est légèrement revisitée (donc pas de recettes italiennes super originales) mais globalement délicieuse. Ce n'est peut-être pas ce à quoi on pourrait s'attendre dans une critique, mais j'ai été étonné par la sélection de savons disponibles dans les toilettes. C'était la première fois que je voyais quelque chose comme ça. "

Posté le 21/09/2024 à 07:54
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil politesse de tous et souriant/te et le service très bien ...l'equipe et très organisée et rigoureux félicitations à tous... déco cosy et repas très bon (chaud)et bon qualité prix et la propreté au top !!!! Le patron peux être fière lui car il a participé au service et son équipe est au top très rigoureux...top!!! car quand il y eu un petite verre qui tombe ce qui peux arriver à tout le monde la serveuse à été rapide, poli et dans la foulée toile et le bonus petit panneau pour ne pas glissé bravo réactif c est ça!!! Félicitations à tous bonne continuation"

Posté le 29/09/2024 à 10:05
Avis de : Zonia.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour manger entre amis et en famille. Très bonne attention. "

Posté le 04/10/2024 à 13:29
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment en famille, un service et un accueil au top! Le carpaccio à volonté nous a vraiment convaincus: fraîcheur et goût sont à l’honneur. Merci à Laurent le patron qui n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour être toujours au plus près de son équipe. Un grand bravo!"

Posté le 06/10/2024 à 18:09
Avis de : Domenico.l.
Note de : 4 / 5

" Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Le personnel est courtois et très serviable. Les recettes italiennes sont en partie revisitées donc c'est plus italo-français mais dans l'ensemble tout bon. La mousse au chocolat est délicieuse. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que les seconds plats de viande étaient bons mais je recommanderais d'augmenter un peu les quantités. "

Posté le 07/10/2024 à 14:48
Avis de : COMPUTEK.�.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 10/10/2024 à 10:00
Avis de : Senem.z.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et bon vin "

Posté le 17/10/2024 à 17:16
Avis de : Paul.h.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 20/10/2024 à 12:48
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux"

Posté le 20/10/2024 à 12:49
Avis de : Irena.m.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique, le personnel très poli et gentil. Le personnel est très efficace. Mais la carpaccio de saumon était trop fin mais sinon c' est un restaurant à recommander. Et les toilettes sont très propres( le savon de très bonne qualitée.)"

Posté le 21/10/2024 à 13:42
Avis de : Maryline.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Équipe accueillante"

Posté le 22/10/2024 à 19:14
Avis de : nico.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, avec un cadre agréable. Serveurs serviable"

Posté le 22/10/2024 à 19:19
Avis de : Happy.a.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience dans ce restaurant ! La pizza aux truffes était délicieuse. Ambiance agréable et service très chaleureux. Hâte de revenir pour tester d'autres plats ! ⭐⭐⭐⭐⭐"

Posté le 27/10/2024 à 22:12
Avis de : Cynthia.u.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent, je vous conseille de prendre une pizza. Elles sont très bonnes ! Le personnel est souriant et chaleureux. C'était un moment très agréable."

Posté le 27/10/2024 à 22:14
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Une très chouette (re!)découverte : sympathique accueil, cadre frais et bien thématisé (évidemment, sur l'Italie et Rome en particulier 🇮🇹😎). L'amélioration la plus urgente serait de chauffer un peu plus la salle (ou de fermer les portes 😉 !). Nous avons été servis, avec grandes efficacité et gentillesse (alors que c'était la fin de service !) par Kenosha. Elle y est pour beaucoup dans notre souhait de revenir bientôt 🤩 découvrir les autres trésors de la carte, bien étoffée et aux prix raisonnables 👍👍"

Posté le 30/10/2024 à 22:30
Avis de : carmen.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux . Service consciencieux."

Posté le 01/11/2024 à 15:28
Avis de : Yozer..
Note de : 5 / 5

"Enfin, la réouverture d’une de mes enseigne de restauration favorite quand je sortais avec mes amis. Les fameux carpacio a volonté comme dans mon souvenir. La deco est top ! Sa reste dans l’esprit bistrot romain mais quand même très modernisé😉 Le service est efficace et agréable Je reviendrai avec mon équipe d’amis nostalgique de l’enseigne (faudra juste avoir la chambre froide pleine de carpacio)"

Posté le 03/11/2024 à 13:19
Avis de : LO.e.
Note de : 4 / 5

"Le menu est copieux (burger italien) avec un bon rapport qualité/prix. Lieu chaleureux et calme. Bien cordialement,"

Posté le 03/11/2024 à 20:25
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception. Nostalgique du carpaccio je m'y suis rendu. Viande congelée, pleine d'eau. Ok nous a mis dehors à 22h30. Bref déçu"

Posté le 05/11/2024 à 14:29
Avis de : Persor..
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent déco moderne et soignée tout en gardant l'esprit italien de l'enseigne Bistro Romain. La formule carpaccio à volonté est toujours un succès et la qualité au rendez-vous. Nous avons passé un très bon moment mère-fille !!"

Posté le 15/11/2024 à 08:53
Avis de : Garcia.l.
Note de : 5 / 5

"Ravies de notre passage au Bistro Romain de Clichy. Le lieux est très agréable, c'est spacieux, la déco est sympa. Nous avons eu le plaisir de retrouver le carpaccio à volonté après des années. On a choisi le mixte ( on peut alterner à sa guise boeuf , saumon , légumes) . La viande est délicieuse, très fraîche et fine. Le saumon est bien assaisonné. L'accueil est chaleureux , attentionné. Le personnel est très agréable. Le service est exemplaire , rapide , efficace ... juste irréprochable. Le coktail new exotique était parfait. Le Restaurant est très accessible si on vient en transports proche gare ( ligne 14 , parfait 😁) . On reviendra 🤗."

Posté le 24/11/2024 à 09:38
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 5 / 5

"Super repas avec des formules carpaccio à volonté, service très réactif."

Posté le 30/11/2024 à 13:50
Avis de : LVS..
Note de : 4 / 5

"Très très bonne surprise ! J'ai découvert l'enseigne il y a peu de temps mais à ce qui se raconte, auparavant il y en avait plusieurs à Paris qui ont malheureusement fini par fermer... Celui-ci est donc l'un des derniers résistants et il résiste avec brio 💪 Vous pourrez retrouver vos carpaccio préférés à volonté !!! Bœuf, saumon, légumes c'est top comme concept je me suis régalé (évitez tous les autres plats qui ne sont vraiment pas terribles), une ambiance Italienne un peu stéréotypée mais réussie et mon petit conseil, allez voir les toilettes, vous y aurez un choix remarquable de savons pour les mains. Mon choix s'est établi sur amande mais je ne le conseille pas plus que cela comme le chocolat liégeois (la boisson) 😅 Le service est au top bien que des fois un peu trop chill, ce qui n'est pas forcément négatif 😉 On va bientôt revenir afin d'établir un nouveau record ! 😎 Qui est établi aujourd'hui à 17 assiettes et 3 mousses au chocolat @lvs.kid"

Posté le 05/12/2024 à 10:12
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et excellent carpaccio. Un bon retour de bistro romain."

Posté le 07/12/2024 à 06:40
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"On y a retrouvé ce qu'on aimait dans les bistro romains qui ont fermé il y a 10 ans, en mieux. Un service adorable, un cadre plus raffiné, et une qualité des produits supérieure. Leur carpaccio sont délicieux, aussi bien viande que poisson. Le service est rapide pour la formule à volonté : aucune attente entre deux assiettes ! La plupart des desserts sont maison, et leur mousse au chocolat fabuleuse. J'espère que d'autres Bistro Romain ouvriront à nouveau dans d'autres villes et au coeur de Paris. Bravo !"

Posté le 12/12/2024 à 20:15
Avis de : DOMINIQUE.E.
Note de : 5 / 5

"J'aime aller dans ce restaurant qui représente bien l'enseigne. Une jolie salle, un accueil chaleureux et bienveillant et avant tout une carte variée. J'adore les pâtes et les poissons succulents mais surtout les carpaccios. Les plats sont présentés dans de jolies assiettes et le service est impeccable. On a passé une excellente soirée on reviendra."

Posté le 14/12/2024 à 18:05
Avis de : Andrew.r.
Note de : 1 / 5

" Nous avons attendu très longtemps notre commande. La nourriture était malheureusement chaude. Sur les 16 personnes, aucune n’était enthousiasmée par la nourriture. Le personnel était bon. Mais l'attente était trop longue et la nourriture très décevante. Nous étions seuls à l'étage, donc pas d'ambiance. "

Posté le 17/12/2024 à 20:22
Avis de : Dani..
Note de : 1 / 5

" Critique du restaurant J'ai récemment dîné au Bistro Romain Clichy et malheureusement, ce fut une expérience décevante. Dès le début, le repas n’a pas répondu aux attentes. La nourriture est arrivée au mieux tiède, ce qui était rebutant et laissait entendre qu'un mauvais timing de cuisine ou que la nourriture était laissée au repos avant d'être servie. Pire encore, de nombreux plats avaient le goût de plats cuisinés réchauffés plutôt que de plats frais et soigneusement préparés. Pour un endroit qui se présente comme proposant une cuisine de qualité, ce fut une déception. Les portions étaient étonnamment petites, nous laissant insatisfaits et remettant en question le rapport qualité-prix. Pour ce que nous avons payé, nous nous attendions à une qualité et une quantité bien meilleures. Même si le service était passable et l'emplacement pratique, ces petits points positifs ne pouvaient pas compenser l'expérience culinaire médiocre. Je ne recommanderais pas de dîner ici à moins que des améliorations significatives soient apportées. "

Posté le 17/12/2024 à 20:30
Avis de : Jan.a.
Note de : 1 / 5

" Réfléchissez à deux fois avant de dépenser vos euros ici. Peut-être bon marché mais la nourriture est une honte. Mauvais goût, chaud est un euphémisme pour froid… je déteste le dire mais même McDonalds est meilleur que celui-ci "

Posté le 17/12/2024 à 20:37
Avis de : Brayan.a.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, mon expérience au restaurant n'a pas répondu aux attentes. Nous avons attendu environ une heure pour notre repas, ce qui semble excessif étant donné que le restaurant n'était pas particulièrement fréquenté. Lorsque nos plats sont finalement arrivés, ils étaient petits et à peine chauds. Je pense que la qualité de la nourriture ne justifie pas le prix que nous avons payé. Nous étions assis à l'étage et juste en face de nous, une enseigne au néon de pharmacie clignotante a rendu notre expérience assez désagréable. Pour ne rien arranger, le personnel n'a pas pris la peine de tirer les rideaux mis à disposition pour atténuer cet inconfort. Le service lui-même n'était pas professionnel et ne se souciait guère du confort du client. Le manque d'engagement du personnel pour assurer une expérience culinaire agréable n'a fait qu'ajouter à notre déception. Je recommanderais de reconsidérer une visite dans ce restaurant avant de décider d'y dîner. J'espère que mon avis aidera les autres à prendre une décision éclairée. "

Posté le 18/12/2024 à 10:53
Avis de : Dany.E.
Note de : 5 / 5

"L'emblématique carpaccio de bœuf à volonté est la marque de cette enseigne et je l'ai retrouvée avec très très grand plaisir. J'espère que d'autres restaurants rouvriront bientôt. Les assiettes sont très grandes et sont servies rapidement dès qu'elles sont vides. Très bonne idée de mettre les quartiers de citron dans un bol à disposition plutôt que dans les assiettes. Bravo pour le service."

Posté le 21/12/2024 à 16:25
Avis de : Daniel.i.
Note de : 1 / 5

"Hier midi, ma compagne et moi avons décidé d'essayer ce restaurant. Bien que le serveur ait été aimable au départ, une souris s'est invitée à notre repas, ce qui pose de sérieuses questions concernant l'hygiène de l'établissement. Nous avons averti le serveur, qui nous a simplement proposé de changer de place sans faire aucun geste commercial. Travaillant également dans la restauration, je sais que c’est pourtant la moindre des choses dans ce genre de situation. Nous avons terminé notre repas malgré l'appétit coupé de ma compagne. Au moment de demander l’addition, je constate que le menu que j’ai commandé est facturé plus cher que le prix indiqué sur la carte. J’interpelle alors le serveur, qui me soutient que le prix affiché sur la carte est correct. Je lui propose de vérifier ensemble et, bien évidemment, le prix sur la carte n’était pas le même. Je me retrouve à attendre sous prétexte qu'il y aurait une erreur de caisse. Finalement, je paie et quitte les lieux. Aucun geste commercial n’a été proposé, aucune solution n’a été apportée face à cette expérience désagréable, notamment la présence de la souris. Je n’y remettrai plus les pieds. Sachez qu’à l’avenir, parfois, même un simple café ou une petite attention peut suffire à apaiser ce genre de situation."

Posté le 25/12/2024 à 11:42
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top. On a tjrs une petite table au calme avec notre petit garçon autiste. Cuisine top, je recommande !"

Posté le 18/01/2025 à 18:07
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot où la pause s impose"

Posté le 25/01/2025 à 07:39
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

" Trop froid ! Chauffage cassé. "

Posté le 27/01/2025 à 22:25
Avis de : Jonathan.p.
Note de : 5 / 5

"Fut un temps c'était une institutions, carpacio et mousse au chocolat a volonté, aujourd'hui les bistrots romains se font rare celui ci se dresse sorti de rer tel un dernier survivant. Repas tjs très bon et service au top"

Posté le 29/01/2025 à 17:14
Avis de : jacqueline.I.
Note de : 5 / 5

"Carpaccio excellent à volonté"

Posté le 01/02/2025 à 21:48
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

" Petit bistro vraiment sympa. Le café était bon. L'entrée de bœuf était bonne, bien présentée. J'avais une fausse queue qui était délicieuse. Je pense que j'ai fait une erreur sur le plat principal, car j'avais des fruits de mer frits et des frites. Ce qui n'était pas très sympa. Pensez peut-être qu'ils n'en avaient plus car les crevettes n'avaient pas été décortiquées et les calmars semblaient être les chutes. C'était peut-être vrai, mais pour moi, vous épluchez les crevettes si vous les mettez dans la pâte. Ce n'était pas génial et c'est ce qui s'est produit. Il en profite. En fait, je pensais que c'était avec une base de pâtes, mais je pense que c'était de ma faute. Le personnel semblait confus, on m'a servi mon dessert avant le plat principal mais il était sympathique et attentionné. L'endroit est bien aménagé.! "

Posté le 03/02/2025 à 19:28
Avis de : Liana.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, endroit agréable, personnel sympathique. "

Posté le 12/02/2025 à 13:45

Entreprises à proximité