Bistro Mon Rêve

📌 68 Av. Félix Faure, 75015 Paris

4.6 / 5
(748 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 09:00–23:00
  • Dimanche09:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Mon Rêve qui se situe au 68 Av. Félix Faure, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.64.51.34.62

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Génial super service. Ce restaurant a bien changé depuis quelques temps avec une nouvelle équipe très accueillante très souriante et très efficace. Même les extras tirent leur épingle du jeu et l'ambiance de l'endroit est extrêmement chaleureuse. Le thon mi-cuit et ses légumes sont excellents et très bien assaisonnés. Les planches originales et généreuses sont de type gargantuesque. Les viandes sont exceptionnelles et les Burgers également. La carte de vin laisse place à tous les goûts. Merci à toute l'équipe je crois que l'on va se recroiser fréquemment."

Posté le 20/02/2018 à 13:13
Avis de : clara..
Note de : 5 / 5

"Bistro que j'ai redécouvert, car le maître des lieux a changé, il y a un peu plus d'un an. Le cadre est toujours aussi agréable, authentique et chaleureux. Il y a un peu plus de place à l'intérieur. Les assiettes sont bonnes et fraîches avec plus de choix concernant les accompagnements et une belle proposition pour les plats du jour. J'ai aimé les touches d'élégance des herbes fraîches et la subtilité, gourmande toujours, de l'assaisonnement. La viande du jour était très savoureuse et l'assiette déployait un certain raffinement. Le service est rapide et gracieux. La terrasse a été agrandie et embellie et on l'apprécie ! Les prix sont corrects au vu de la générosité des plats. Le samedi soir, le restaurant accueillerait des musiciens. Raison de plus pour moi d'y retourner prochainement !"

Posté le 10/05/2018 à 21:29
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé notre repas de fiançailles dans ce restaurant, et nous avons été comblés! Très bonne nourriture, bon vin, et surtout, un gérant fort aimable qui a offert le champagne à toute notre tablée ! Nous étions 23.. J'y reviendrai avec plaisir, d'autant plus qu'il paraît qu'on peut danser le soir.."

Posté le 13/09/2018 à 18:58
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"Bistro très sympa avec une déco original. La nourriture est très bonne mais même à ce niveau le réel atout de ce bistro est la qualite du service. Une réelle atmosphère conviviale, un service rapide, amical et d'une rare qualité. Simple, efficace, bon et amical. Je recommande. PS: la mousse au chocolat est tellement bonne que vous y retournerez juste pour le dessert."

Posté le 10/03/2019 à 13:06
Avis de : Leepifer..
Note de : 5 / 5

"Je connais que le midi et je trouve que la cuisine est de la bonne tradi à un très bon rapport qualité-prix. Les flacons sont également de bon goût. On essaie d'y aller le jeudi avec un ami pour la tête de veau maison tout simplement terrassante! Le midi c'est ambiance work, un peu bruyant car la salle est petite et on est un peu serré mais c'est bien de se mélanger un peu, pas de chichi, c'est vivant. L'accueil et le service sont très bien, on apprécie de goûter le vin avant de se faire servir le godet. Les prix de l'happy hour ont l'air très raisonnables pour un spot parigot."

Posté le 28/04/2019 à 10:03
Avis de : Cho.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec sa déco et la gentillesse du personnel. Côté cuisine merci chef. C'était simplement excellent. Pour le vin sans hésitation Vieille Mule. Les Parisiens quand on a une bonne adresse comme celle là, il faut y aller au moins 1 fois."

Posté le 26/02/2020 à 05:46
Avis de : François-René.r.
Note de : 5 / 5

"Great find. Small French restaurant with an awesome inside décor and friendly staff and tasty dishes. I ate there twice last week. I also greatly enjoyed the waitress' music choices. Thanks! Super petit restau français avec un décor intérieur génial, de bons plats et un personnel sympathique. J'y ai mangé deux fois la semaine dernière. Choix musicaux excellents de la serveuse. Merci!"

Posté le 05/07/2021 à 16:10
Avis de : hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spot du quartier! Service très agréable, des super bons produits frais et de qualité. La terrasse au soleil est top aussi! À tester"

Posté le 11/07/2021 à 14:04
Avis de : Céline.a.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant à la déco raffiné qui propose de très bonnes assiettes et une mousse au chocolat excellente ! De plus nous avons eu une serveuse particulièrement dynamique et chaleureuse qui est à l'écoute des gens avec le sourire donc ça fait plaisir, je recommande sans hésiter !"

Posté le 28/07/2021 à 19:29
Avis de : meriem.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très engagée, gentille, accueillante, dans la joie et la bonne humeur. On s'y sent très bien. Des repas faits maison avec des produits frais: j'ai adoré le Burger et le pain perdu est à tomber par terre. Nous avons trouvé notre qg pour des retrouvailles entre famille, amis. Je le recommande à 300%"

Posté le 02/08/2021 à 21:54
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant et service au top!! Entre M. BarbePapa et Mlle Ines Bouclette vous serez servis au petits oignons et vous passerez un moment inoubliable dans un décor original et surprenant!"

Posté le 04/08/2021 à 20:14
Avis de : Rita.l.
Note de : 5 / 5

"Très convivial trop sympa les serveurs.il faut aller au moins une fois"

Posté le 22/08/2021 à 17:33
Avis de : GUIILERE-DELANGRE.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil chaleureux. Cuisine des terroirs avec des portions très généreuses et remettant au goût du jour des anciennes variétés de légumes. Carte des desserts succulente à souhait. Très bonne brasserie à retenir."

Posté le 01/09/2021 à 19:45
Avis de : frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Un bistro restaurant comme on aime, décors d'époque conservés, cuisine française type bistro , plats traditionnels agréables et bien servis, comme la saucisse au couteau sur lit de lentilles, un régale. personnel souriant et attentionné, et la patronne Déborah est non seulement accueillante et souriante mais aussi une grande professionnelle merci!!! un bistro resto à na pas manquer!!!"

Posté le 09/11/2021 à 18:46
Avis de : Claire.E.
Note de : 4 / 5

"Un bon, très bon, bistrot. Les plats sont variés et tout simplement bons avec des produits de qualité. C'est simple, ça marche et ça fait du bien ! L'équipe est accueillante et chaleureuse. Esprit de quartier familial. C'est notre cantine Claire et Simon"

Posté le 09/11/2021 à 21:29
Avis de : Aleksandre..
Note de : 5 / 5

"C'est bon et entièrement élaboré sur place avec des produits frais! l'ambiance est friendly et le personnel fait l'effort de vous reconnaitre et de vous appeler par vos prénoms. Une excellente adresse de quartier pour le midi et soir."

Posté le 23/11/2021 à 09:20
Avis de : Victoria.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot, le personnel est très sympathique et aimable et accueillant. Les boissons (cocktails) et les plats qui été d’ailleurs très bon sont arrivés sans temps d’attentes. Je recommande ce bistro si vous êtes dans le coin :-)"

Posté le 24/11/2021 à 20:59
Avis de : Jean-Valery.r.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot français bien sympa avec une carte pas trop longue mais bien gourmande. Le chef est sympa, la déco dans le classique de la bistronomie. La salle est un peu serrée, mais tout comme l'addition."

Posté le 03/12/2021 à 21:29
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris pour quelques jours, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant. Nous y avons élu domicile ! C'est devenu notre cantine du soir. L'ambiance est familiale et sympathique. Les soupes en entrée changeant tous les soirs et sont délicieuses. Nous avons pu tester plein de plats : ils sont délicieux. Réservez de la place pour la mousse au chocolat qui est à tomber et est servie en direct du saladier. Que dire de l'accueil et du service ? On est reçus comme des amis. Le service est efficace et discret. Un grand merci à Alim qui a été notre hôte pour ces trois soirs. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 06/12/2021 à 13:37
Avis de : Dridi.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons marcher 15min pour aller au Z'aromes qui été fermer. Fort heureusement, nous nous sommes retrouver attiré par votre bistro et ce fût une très bonne surprise. Charmant serveur, chaleureux accueil. Ma viande n'était pas assez cuite, j'étais gêner de leur dire, mon conjoint l'a fait pour moi et le serveur était très serviable. C'était très bon, je pense que tout est fait maison. Nous habitons loin mais nous essairons de revenir. Merci à l'équipe."

Posté le 01/01/2022 à 22:02
Avis de : Jimmy...
Note de : 5 / 5

"Malgré un certain délai d'attente (pour leur défense, il y avait des clients aussi à l'extérieur), nous avons pu apprécier notre délicieux repas. Le cadre est joli. Le chef est pour moi l'âme du bistro : il est accueillant, affable, serviable, souriant et gentil. Il créé l'ambiance des lieux à lui tout seul. Et que dire de la mousse au chocolat, c'était divinement bon. Réservation par téléphone par une personne polie. C'est agréable. Si je dois émettre un petit bémol : le menu n'est pas encore disponible sur le site officiel, malheureusement... Mais au final, je recommande chaudement !"

Posté le 19/01/2022 à 23:28
Avis de : Maxime.c.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans un petit bistro parisien à l'angle d'une rue plutôt tranquille. Le service est excellent et le cadre chaleureux. L'endroit idéal pour un rendez-vous chill entre amis"

Posté le 12/02/2022 à 03:00
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée entre amis mais attention à l'addition qui peut vite flamber 😁😱 Pensez à profiter de happy hour. L'endroit est très bien tenu et le décor fait de moulure en plâtre au plafond et de faïence au mur nous renvoient au début 20€. Les produits sont de qualité (pour la planche mixte : le pain délicieux, fromage parfaitement affiné, charcuterie fine et goûteuse) ce qui se ressent naturellement sur l'addition. Le service est adorable et au petit soin. C'est très agréable de se retrouver dans un établissement de quartier avec un esprit familiale 😍 Merci à toute l'équipe 👍 Bonne découverte et je crois que je pourrais devenir une cliente régulière👍"

Posté le 02/03/2022 à 21:37
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse avec une carte relativement courte (ce qui est tjs preuve de la fraîcheur des produits et du fait-maison) aux accents thaï... On déguste tout avec plaisir mais la planche végétarienne vaut le détour 😍. Tout cela dans une ambiance joyeuse et bon enfant avec des serveuses ultra sympa !"

Posté le 03/03/2022 à 08:44
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle idée d’avoir appelé ce lieu « Mon Rêve ». On s’y sent comme à la maison, toujours accueillit avec le sourire. On y mange délicieusement et les rencontres de quartier sont un plus. Merci à toute l’équipe, souriante et bienveillante que dire, bravo au chef qui sait se réinventer au fil des soirées. Merci merci"

Posté le 22/03/2022 à 22:09
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, super service ! Nous avons pris la grande planche et c était excellent !!!! Le fish and chips aussi et le café gourmand également !!! Une très bonne adresse"

Posté le 27/03/2022 à 18:54
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"5 etoiles car nous y avons passé un très bon moment sur tous les plans. L'accueil chaleureux, le sourire et dynamisme de la grande serveuse brune du soir, les plats+vin dont on ressent tout de suite la qualité des produits (coup de coeur pour la mousse choco maison et le vin grave rouge sur la carte). C'est le genre de bistro qui se démarque et redore la réputation des bistro parisiens ternie parfois par les attrappe-touristes."

Posté le 13/04/2022 à 07:52
Avis de : Pandora.r.
Note de : 5 / 5

"Je vais regulierement à mon reve. Un menu original avec des recettes personelles de la gérante/ propriétaire comme le delicieuse mousse au chocolat servie à la louche! Aujourd'hui j'ai pris un superbe moelleux citron. J'ai a-dor-é! Tres contente d'avoir ce resto dans mon quartier. 😊"

Posté le 15/04/2022 à 14:47
Avis de : LYDIA.H.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est sympathique, dynamique et souriant !! Les enfants y sont bienvenus, et même accueillis avec sucette et coloriages 😁. Les planches sont généreuses et de qualités. Une adresse très agréable, qui porte bien son nom ✨"

Posté le 30/04/2022 à 05:49
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Je me suis retrouvé dans ce quartier pour aider une amie à déménager. On m'a conseillé cet endroit pour le midi; Quelle belle découverte ! Très bon accueil, très chaleureux, très bon plat et j'y ai mangé un des meilleurs desserts, vraiment ! Brioche pain perdu, crème anglaise et caramel beurre salé... Je retournerai dans ce quartier rien que pour ça !"

Posté le 15/05/2022 à 21:20
Avis de : victorine.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’aller au Bistro Mon Rêve. L’accueil est sympathique, les plats sont bons et l’ambiance agréable. Je suis ravie qu’ils proposent de bonnes salades qui ne me laissent jamais sur ma faim ! Ma ligne vous remercie aussi 😋"

Posté le 21/05/2022 à 11:45
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot de quartier. Le personnel est adorable. Ça fait du bien d'avoir un service de cette qualité. C'est rare et appréciable. Une très bonne soirée ici, on reviendra c'est certain !"

Posté le 22/05/2022 à 21:14
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"GENEROSITE: tant par l'accueil que la taille des assiettes ;) Je suis ravie d'avoir ce chouette bistro dans mon quartier. Pour l'apéro, un diner ou juste un dessert, c'est un endroit vraiment sympa où on se régale. L'équipe est très accueillante, l'ambiance chaleureuse, les prix très corrects. Que demander de plus?! A la prochaine xx"

Posté le 26/05/2022 à 15:09
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance authentique, serveurs très souriants et plats maison et très savoureux, un sans faute ! Mention spéciale pour la Brioche perdue..."

Posté le 27/05/2022 à 19:52
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot comme j’aime avec cuisine généreuse et une super ambiance. En plus de ça, il y a un excellent rapport qualité prix. Merci ! I will be back 🤩🤩😉"

Posté le 29/05/2022 à 13:36
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et professionnelle. Rapport qualité-prix intéressant. Les plats et desserts sont bons et en bonne proportion. Je reviendrai avec plaisir. Par ailleurs la décoration de la salle est agréable. Un très bon bistrot de quartier."

Posté le 06/06/2022 à 17:49
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment ! Une planche extraordinaire, des vins très bien choisis et un accueil très chaleureux. Je recommande fortement ! La gérante nous a permis de passer une soirée inoubliable un grand merci."

Posté le 10/06/2022 à 21:22
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"Ce bistro est excellent! La cuisine est délicieuse et entièrement faite maison, on a eu l’occasion de goûter plusieurs plats de la carte et tout était délicieux. Le chef propose aussi des plats / menu du jour. Le service est aussi excellent, il nous semble que c’est le propriétaire qui nous a servi, il est tres sympathique et a réellement le souci permanent de la satisfaction client. Le rapport qualité prix est au top! Ce bistro est une réelle pépite dans Paris !"

Posté le 17/06/2022 à 15:48
Avis de : Clotilde.A.
Note de : 4 / 5

"Très satisfaits de nos plats, fraîcheur et qualité top ! Un peu moins en extase pour nos desserts mais globalement on conseille ce charmant bistrot, décor pour ne rien gâcher. On reviendra."

Posté le 15/07/2022 à 11:45
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Le lieu est très jolie et le personnel très sympathique, super accueil! Les plats sont copieux et savoureux, la qualité des produit est excellente. La carte est originale pour un bistro, avec des plats français mais aussi asiatiques et oriental. Je recommande chaudement!"

Posté le 15/07/2022 à 20:30
Avis de : Pivoine..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa,produits apparemment bien frais,quelques petits bémols concernant la cuisson de certains éléments (ça peut s'arranger..),servi copieusement. Beaucoup de clients du quartier semble-t-il...y revenir..."

Posté le 22/07/2022 à 06:54
Avis de : Anouar.H.
Note de : 5 / 5

"Une bonne accueil le service est excellent même pour boire un coup. Merci à toute l'équipe. Je le conseille fortement à priori la cuisine est excellente suivant mon voisin de table. Merci au patron pour son professionnalisme du plus en plus rare à Paris."

Posté le 23/07/2022 à 21:48
Avis de : Christèle.a.
Note de : 5 / 5

"Mon bistrot favori ❤️ Aussi bien pour le café du matin que pour un verre entre amis après le travail. On est toujours extrêmement bien reçu et les serveur.euses sont aux petits soins (mention spéciale pour Halim et Déborah la gérante)"

Posté le 26/07/2022 à 20:44
Avis de : Armel.a.
Note de : 5 / 5

"Je crois que tout avait l'air bon mais le burger était excellent. La tarte tatin était très bonne. Et que dire de la mousse au chocolat maison, un régal en quantité (presque) irraisonnable ! 😉 La terrasse était quand même très remplie et nos voisins très proches."

Posté le 28/07/2022 à 05:32
Avis de : Thuy-Anh.u.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot avec tarif en Happy hour très raisonnable. La pinte de Mon rêve est pas mal du tout, pour 4€! Pas mal de Places en terrasses, personnel très sympathique et accueillant. Rapport qualité-prix des plats, très bien. Nous vous recommandons, vous ne serez pas déçus."

Posté le 31/07/2022 à 10:48
Avis de : Moyura.y.
Note de : 5 / 5

"Très jolie déco Ambiance parisienne Et enfin une brasserie avec des vrai plats et desserts 👍"

Posté le 04/08/2022 à 20:39
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux j'ai pris les nems au poulet fait maison et le Wok Thaï ainsi que la salade de fruits frais. Mon amie a pris le mille feuilles tomate mozarelle et leur fameuse mousse au chocolat. C'était un vrai régal. A refaire !!!"

Posté le 07/08/2022 à 07:29
Avis de : Ani.y.
Note de : 5 / 5

"Service et nourriture au top ! Ambiance très sympa tout le monde est hyper gentil et serviable !! Les rêveurs et serveuses ont toujours le smile ;) je recommande à fond que se soit pour boire un verre ou manger !"

Posté le 08/08/2022 à 23:08
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Le burger était excellent, comme les frites. Le menu enfant a été bien apprécié par la petite concernée. Les serveurs ont été très sympathiques. Bonne adresse dans le 15ème à conseiller."

Posté le 17/08/2022 à 14:46
Avis de : Jeroen.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable, personnel très sympa. La barbe à papa pour les enfants très originale!!"

Posté le 21/08/2022 à 18:24
Avis de : Astrid.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée ! Tout est délicieux, mention spéciale pour les desserts. Service trop sympa et super ambiance. Courrez-y !"

Posté le 31/08/2022 à 11:08
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier avec pas mal d'habitués. Cela fait plusieurs années que je m'y rend et je n'ai jamais été déçu. Les bières sont de bonnes qualités tout comme le contenu de l'assiette. Le personnel est très professionnel et toujours arrangeant. Super bar de quartier"

Posté le 31/08/2022 à 20:25
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix d'happy hour... burgers délicieux, le fait maison fait la diff (même les chips à l'apero sont faites maison c'est dire)... vrai bistro parisien comme il en manque, ambiance sympa, serveurs attentifs etc. Nouveau QG !"

Posté le 04/09/2022 à 17:53
Avis de : Skrt_Godi..
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, un personnel a l'écoute et très aimable. Je recommande ce bistrot pour prendre un vers entre potes et pour passer une soirée autour d'un repas succulent. Bonsoir"

Posté le 25/09/2022 à 16:13
Avis de : Nanou.p.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille - on s’est régalé c’était vraiment bon, les assiettes sont très belle tout comme cette belle découverte de ce restaurant… « poke bowl burger mon rêve et tartare thaï » et le petit dessert « pain perdu caramel beurre salé » quel régale ! Hâte d’y retourner !!! Je vous le recommande a 1000% si vous êtes dans le coin !!!"

Posté le 08/10/2022 à 06:16
Avis de : M.g.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est tout bonnement excellente. Les serveurs sont sympathiques et le lieu est agréable. Attention cependant c’est très bruyant en intérieur le samedi soir"

Posté le 09/10/2022 à 18:33
Avis de : fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire de ce lieu juste exceptionnel, accueil plus que chaleureux, menu au top, rapport qualité prix très accessible et la mousse au chocolat, du jamais vu !!! Nous avons passé un excellent moment."

Posté le 12/11/2022 à 20:55
Avis de : Kiehl.i.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa au personnel super sympa. De bonnes bières de supers vins, les clips maisons sont extra et les planches vraiment cool. Bonus à découvrir : les soirées dégustation de vins 🍷"

Posté le 22/11/2022 à 10:41
Avis de : flo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, agréable et convivial ! Nous vous recommandons vivement la hampe de bœuf et ses frites maison. Nous remercions également Antoine pour la qualité du service qu’il nous a apporté tout au long du repas. Petit + : les desserts sont servis de manière très généreuse, Bon appétit !"

Posté le 26/11/2022 à 22:39
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, très conviviale. Service rapide assuré par des jeunes gens très attentionnés et sympathiques. Le repas était excellent, de l'apéritif au dessert. Je recommande vivement cette charmante petite brasserie"

Posté le 06/12/2022 à 10:32
Avis de : vanille.r.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte, tout y est, la déco, l'ambiance, la cuisine est faite maison. Les portions sont très généreuses. Les frites maison sont une tuerie, bref une belle adresse."

Posté le 18/12/2022 à 14:58
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe brasserie de quartier. Plats bien servis et à prix tout à fait correct. Très bel accueil, beaucoup de joie de vivre se sent dans cet établissement !"

Posté le 03/01/2023 à 21:23
Avis de : SANDRINE.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil toute l'équipe en salle est très sympathique et à l'écoute toujours avec le sourire, le burger mon rêve est succulent, un vrai délice! En visite sur Paris pour le week-end on y retourne le lendemain! Je recommande 👍"

Posté le 03/02/2023 à 19:52
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Un bistro parisien comme on les aime ! Un accueil chaleureux et un décor atypique. La cuisine est très bonne et les portions généreuses avec un tarif abordable !"

Posté le 15/02/2023 à 17:38
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"5* car il n'y a rien à dire Cuisine maison et toutes ses saveurs Un service très souriant et à l'écoute même en plein rush le dimanche midi Ambiance de quartier familial avec un bémol le bruit qui devrait faire 4.5* Je recommande Nb la mousse au chocolat 💖"

Posté le 19/02/2023 à 13:36
Avis de : Rebecca.r.
Note de : 5 / 5

"Des personnes en salle vraiment super sympa, souriantes, aux petits soins. C'est vraiment rare d'être aussi bien accueillis. J'ai passé un moment très doux et mention spéciale aux œufs mollets frits à la truffe."

Posté le 24/02/2023 à 19:21
Avis de : Ji-Young.A.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse de quartier très sympathique dans le 15e à noter ! Un cadre de bistrot authentique à la française et une équipe très aimable"

Posté le 24/02/2023 à 20:17
Avis de : Fanibis.b.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait très longtemps qu'on ne nous avait pas réservé un si bel accueil dans un restaurant à Paris. Les plats sont copieux et très bons. Les serveurs très souriants et avec de délicates attentions (bougie d'anniversaire, dessert et sucette offerts pour mon fils) . Si le bruit et les tables un peu serrées ne vous gênent pas, allez y les yeux fermés. Je garde cette adresse précieusement."

Posté le 25/02/2023 à 21:43
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris pour le travail et franchement restaurant au top, l'équipe est souriante et la patronne est incroyablement dynamique et bienveillante... et la cuisine succulente 🤗 Bref un endroit au petit oignon, je recommande et je compte bien y retourner bientôt. De plus la patronne me doit un verre...😁"

Posté le 07/03/2023 à 07:11
Avis de : Pierre-olivier.a.
Note de : 5 / 5

"J'y viens 2-3 fois par ans lorsque je suis en formation dans le quartier et c'est toujours aussi bon, on y est toujours aussi bien reçu. Le décors est typique du bistrot parisien. Les prix sont corrects. C'est un sans faute !"

Posté le 24/03/2023 à 12:37
Avis de : Chloe...
Note de : 4 / 5

"Le patron et les serveurs sont d'une énergie hors normes, malgré un service super compliqué pour eux, nous avons été servis avec le sourire et un enthousiasme sans pareil ! Les plats type bistrot sont de bonne qualité."

Posté le 09/04/2023 à 07:30
Avis de : Gauthier.u.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Toujours le sourire. Un plaisir de venir boire son café en terrasse. La cuisine est simple et bonne. La mousse au chocolat excellente."

Posté le 12/04/2023 à 08:01
Avis de : richard.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente petite brasserie . Tout est parfait de la cuisine en passant par le service et le décor ."

Posté le 12/04/2023 à 14:22
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte du quartier ! Produits frais et faits maison, le personnel est très sympathique. Nous reviendrons !"

Posté le 19/04/2023 à 12:27
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe cadre, personnel sympathique, produits de qualité, fait maison. Tout ce que l on attend d un bistronomique. Je recommande et nous y retournerons lors d un prochain séjour à Paris."

Posté le 01/05/2023 à 17:38
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine faite maison est très bonne avec une mention spéciale pour la brioche pain perdue. Accueil tjs sympa avec un service rapide. Le restaurant porte bien son nom !"

Posté le 07/05/2023 à 14:49
Avis de : Flavien..
Note de : 2 / 5

"10€ pour un demi verre de caipirinha (boisson servie telle qu'elle sur la photo ci-jointe). Demi-spritz pour mes collègues également. Des serveurs trop occupés à l'intérieur pour s'occuper de leurs clients en terrasse. Notre groupe n'y retournera pas."

Posté le 16/05/2023 à 21:16
Avis de : Eve.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner à Mon Rêve samedi soir, pour un repas d'anniversaire; nous y avons commandé 2 burgers vege, 1 tarte tatin et 2 verres de vin et nous avons été assez rapidement servis et, surtout, généreusement ! Les frites étaient visiblement maisons et les burgers avaient un goût très fins, tout était très frais et ça se sentait. Une chose à notifier tout de même; le steak de falafel était un peu trop cuit et donc difficile à coupé mais le goût n'en était absolument pas altéré ! Oh et la vaisselle était superbe ! Je conseille l'endroit !"

Posté le 23/05/2023 à 20:31
Avis de : Mu.u.
Note de : 4 / 5

"Bistrot très sympathique avec une très belle décoration. L’accueil est au top !"

Posté le 25/05/2023 à 15:57
Avis de : Charlie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de dîner dans ce restau de quartier et de s'immerger dans son ambiance rétro Belle Epoque pas artificielle du tout. Et pour cause, en entrant à gauche on voit déjà une photo encadrée du même établissement il y a plus d'un siècle ! Les plats sont bons, le service est rapide et la mousse au chocolat est une pure tuerie ! Laissez-moi toute la casserole la prochaine fois !"

Posté le 29/05/2023 à 13:08
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"La définition du restau/bar de quartier où l’on aime revenir. Équipe au top, cuisine authentique et chips maison délicieuses : allez-y les yeux fermés !"

Posté le 02/06/2023 à 17:27
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Encore de ses endroits qu’il faut protéger à Paris, le typique bistrot parisien de quartier J’ai eu la plaisir de , déjeuner à plusieurs reprises seule ou entre amis, Monsieur Pervieux, coin tranquille du 15e arrondissement, que j’apprécie beaucoup. Quand j’ai des rendez-vous dans le quartier, je conseillerais facilement cette maison à des amis."

Posté le 04/06/2023 à 08:19
Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement…pour le burger…que je demande avec une sauce au poivre et c’est à chaque fois le bonheur. Le service très sympa même quand il y a du monde, ce qui m’épate à chaque fois…et enfin la mousse au chocolat, portion généreuse et comme celle de mon enfance…bref un bel endroit, une belle équipe, un bistrot de quartier, quali, où l’on aime dîner ou déjeuner…merci l’équipe de Mon Rêve 😊🍀"

Posté le 05/06/2023 à 10:28
Avis de : Léo.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit endroit de paradis en plein Paris ! 🤩 Lieu super, boss au top et ambiance ainsi que le service génial ! Le temps d’un repas, vous allez replongez dans vos rêves de repas d’enfance ! (Le lieu fait honneur a son nom et on voit que le patron y vit un rêve éveiller ! Bravo à lui et à tout le monde qui m’ont fait passer un moment de rêve ! 🍻"

Posté le 10/06/2023 à 22:46
Avis de : Marin.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu empli de chaleur et de courtoisie ! Un patron rare par son empathie et générosité, le mot pour rire ! Une cuisine copieuse, un instant qui restera inscrit dans vos mémoires !"

Posté le 10/06/2023 à 22:54
Avis de : Philippe.u.
Note de : 2 / 5

"Bye bye mon rêve tu ne me reverra plus, encore un resto à Burger, comment pouvez vous servir des chips et frites à moitié cramées dans de la vieille huile. Le changement de direction est une horreur"

Posté le 16/06/2023 à 21:48
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne m’aventure que très peu rive gauche, c’est un peu calme à mon goût. Mais ce resto est une vraie pépite, qui s’inscrit totalement dans l’idée de ce calme presque provincial. J’y suis allé plusieurs fois, et chaque fois le repas aura duré plus que de raison, pour retrouver ce doux sentiment du temps qui passe au rythme des plats (et du rosé, il faut le dire aussi) qui s’entrecroisent. Une carte complète, tant en entrées, plats que desserts. Des recettes traditionnelles mais efficaces. Un service super sympa, un bistrot « art déco » très parisien (on s’éloigne de l’idée de province). Pour note, les prix sont quand même un chouïa élevé (salade tomate - fêta bien assaisonnée à tout de même 18 euros). Les desserts sont à tomber, vraiment (ça fait plaisir pour une fois de mettre 10 euros dans des desserts). Je recommande définitivement pour un repas qui prend le temps (décidément)."

Posté le 18/06/2023 à 14:59
Avis de : Hello.w.
Note de : 5 / 5

"Un jolie bistrot authentique qui propose de très bons plats maison, un service impeccable, je recommande vivement ! Merci à la gentillesse de la patronne 😊 à très vite !"

Posté le 21/06/2023 à 19:01
Avis de : C...
Note de : 5 / 5

"On y mange toujours bien, le personnel est toujours accueillant, serviable et aux petits soins avec les clients, super ambiance. Petite critique juste diversifier un peu plus la carte peut-être pour les habitués comme nous qui aimerions toujours dîner chez vous et goûter de nouveaux plats parfois.. Mais sinon changez pas restez comme vous êtes 👍"

Posté le 02/07/2023 à 16:45
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Halim et ses équipes vous accueillent dans un authentique bistrot de quartier Parisien. L'ambiance est chaleureuse et la cuisine maison et authentique. Vous passerez un très bon moment à n'en point douter !"

Posté le 15/07/2023 à 18:36
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce bistro de quartier. Il est top à toute heure, pour le café le matin en terrasse, ou pour un verre à l’apéritif ou pour un dîner entre amis, tout est super. Et merci à Alim pour sa gentillesse solaire !"

Posté le 24/07/2023 à 07:30
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Quand un patron passionné prend la direction d'un petit restaurant de quartier, ça donne... mon rêve! Ici, rien de prétentieux. Un cadre agréable, des tables rapprochées mais pas trop, un service comme il y en a peu: le patron a l'oeil et au moindre signal, il est là. Il prend le temps de sympathiser avec chaque client, vous appelle par votre prénom, discute le bout de gras, et a toujours le bon mot. Pas vu ça depuis longtemps! Son équipe est comme lui, des petits jeunes qui savent aller vite, mais sans stress, et vraiment sympathiques. Remarquable! En cuisine, ça tourne vite, et bien. Pas de chichi, mais nos assiettes arrivent vite, et c'est très bon! La bavette saignante est cuite comme il faut, bonnes frites, bonne salade bien assaisonnée... Je crois même que les sauces sont maison. En dessert, la brioche a la bonne consistance, c'est parfait. Petit Bourgueil tout simple mais là encore, en plein dans le mille! Et le tout pour un prix correct. Ici, on ne se fiche pas de la gueule du client, on le bichonne, pour qu'il revienne. Et d'ailleurs, beaucoup d'habitués. Bravo! Et Merci! On a passé un excellent moment! Et on reviendra!"

Posté le 04/08/2023 à 05:25
Avis de : D....
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot avec un gérant super sympa ! On y vient et on y revient toujours avec grand plaisir. Que ce soit un soir, un midi ou un dimanche après-midi ! 😉👍"

Posté le 13/08/2023 à 16:12
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Le nom de ce restaurant est illustrateur en effet pour une soirée entre amis autour d’une bonne table où tous les plats sont excellents, jusqu’au dessert, Ha cette mousse au chocolat !"

Posté le 14/08/2023 à 09:51
Avis de : matthieu.E.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier au top. Carte variée et plats succulents. Service rapide, chaleureux. La meilleure adresse du quartier si vous cherchez un endroit convivial pour boire un verre ou manger."

Posté le 18/08/2023 à 18:13
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte en soirée avenue Félix Faure ! Je cherchais un endroit pour boire un verre et grignoter ! J’ai trouvé = bon accueil , bonne ambiance , déco bistrot ! J’ai apprécié le verre de rosé Madame un côte de Provence associé à quelques frites et le moment fût parfait 👌J’y reviendrai probablement pour déjeuner ou dîner 🍽️🙂"

Posté le 02/09/2023 à 20:38
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, ambiance familiale et amicale, repas copieux et bons. Petit bistrot très sympa ou l'on a envie de revenir souvent :)"

Posté le 05/09/2023 à 22:22
Avis de : Chat.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo au chef ! Burger au top !!! Et le service très attentionné ! Je recommande à 100%"

Posté le 09/09/2023 à 15:57
Avis de : Francois.r.
Note de : 4 / 5

"Je vais de temps à autres dans ce restaurant de quartier pour boire un café. Le personnel est très sympa et le service est agréable. Pas d'avis sur la cuisine Souvent un peu bruyant mais sympa"

Posté le 10/09/2023 à 11:46
Avis de : Hub.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, très bon, les équipes vraiment sympa."

Posté le 12/09/2023 à 18:04
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"On y vient car le decors de vieux bistrot est superbe et classé - ensuite on apprécie l’ambiance conviviale et sympa . Les serveurs sont toujours souriants. Puis viennent les plats rien à redire . C’est l’adresse conviviale du quartier."

Posté le 24/09/2023 à 20:03
Avis de : djam.C.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Aimables Service impeccable Cadre sympa"

Posté le 27/09/2023 à 11:13
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, convivialité, sourire, professionnalisme sont aux rendez vous au bistrot Mon Rêve. Deborah, Halim et son équipe vous feront passer un moment inoubliable. La carte et la qualité des plats vous feront revenir encore et encore.... Bravo et merci à tous"

Posté le 02/10/2023 à 18:10
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de quartier très sympathique avec une ambiance chaleureuse et conviviale ! Attention si vous souhaitez un lieu calme je vous le déconseille mais c'est ce qui fait le charme de cet établissement !"

Posté le 09/10/2023 à 15:22
Avis de : Marie-Christine.O.
Note de : 2 / 5

"L horreur j ai faili partir. Un bruit pas supportable. Le filet de dorade : une bouillie avec des arrêtes, des frites cuites et recuites. Une jeune femme derrière le bar qui se fait du curage de narines avec des serviettes tirbouchonnenées sans la lavage de mains et cela a duré ! Le personnel féminin fait de l'escalade pour prendre des verres ou des coupes. J y étais venue plusieurs fois le midi mais c est la dernière fois. Ce restaurant surfe sur le joli décor ancien, mais fuyez !"

Posté le 17/10/2023 à 23:38
Avis de : Maryline.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire de ce petit lieux de plaisir ? Ma petite Déborah tu me manques même si ici c la pleinitude avec mes proches. On rentre dimanche. A bientôt.excellent restaurant et service au top avec des amours de serveuses. La classe"

Posté le 24/10/2023 à 13:32
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon et originaux. On a mangé un soir ou il y avait du monde, l'ambiance était juste parfaite et l'équipe est super sympa on a passé une tres bonne soirée."

Posté le 29/10/2023 à 20:46
Avis de : Cam.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de quartier! L’accueil est toujours accueillant et familial, la patronne est juste géniale et l’équipe toujours au top. La cuisine est variée et délicieuse et en plus de ça peu chère par rapport à d’autres restaurants aux alentours. Il y a toujours beaucoup d’habitués ce qui prouve la qualité du restaurant. Je vous le recommande les yeux fermés 😍"

Posté le 11/11/2023 à 20:32
Avis de : Anna.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant bistrot de quartier avec de bons produits. La mousse au chocolat est excellente encore faut il avoir encore faim pour terminer l'assiette plus que généreuse !"

Posté le 23/11/2023 à 08:54
Avis de : Anne-Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Des plats généreux, savoureux, onctueux des burgers au tataki de boeuf et les desserts ah les desserts! La mousse au chocolat et la brioche façon pain perdu avec caramel et crème anglaise ...un régal de quoi rendre vos papilles heureuses. De très bons vins pour accompagner vos plats ! Le tout dans un bel endroit atypique déco bistrot (tout est dans les détails) une super équipe menée tambour battant par Déborah et Ali. Une belle adresse parisienne où nous revenons toujours avec plaisir. Merci pour les fous rires et la bonne humeur qui ont accompagnés nos plats."

Posté le 01/12/2023 à 21:45
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse. Et un service à l’écoute du client. Des plats du jours différent chaque jours. Ne ratez pas cette occasion d’avoir une explosion de bonne saveur dans votre estomac😍😍"

Posté le 10/12/2023 à 00:35
Avis de : Adil.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant on y mange bien le personnel est très agréable et au petit soin avec le client l’ambiance est la a chaque service je recommande si vous passez dans le coin."

Posté le 11/12/2023 à 12:07
Avis de : Clara.c.
Note de : 4 / 5

"Un cadre joli, une carte sympa, un service efficace. Propose un menu enfant. Les prix sont toutefois un peu élevés. Notre table était en plein dans le passage, ce qui était un peu désagréable et incommode pour manger. Les autres tables semblaient en revanche mieux agencées. Une bonne expérience tout de même, nous reviendrons"

Posté le 17/12/2023 à 19:59
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Entrée un lundi à 14h45, très bien accueillie, par des jeunes femmes souriantes et aimables. Aí mangé les moules marinières, le plat du jour, délicieuses. Aí demandé une garniture qui ne soit pas des frites, il y avait le choix sans aucune difficulté. Bonne ambiance avec déco de Noël très sympa, service attentionné et souriant, une certaine decontraction qui n'empêche pas l'efficacité. Comme dessert un crumble aux pommes très bon. Une belle découverte ! Je reviendrai...."

Posté le 18/12/2023 à 14:16
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur bistrot que je connais, ya tout quo va, personnel sympa, cuisine diversifiée et delicieuse, pas trop cher pour Paris."

Posté le 07/02/2024 à 11:36
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top . service rapide et agréable Cuisine excellente. Un bistrot familial comme on l aime . Un grand bravo à Déborah"

Posté le 24/02/2024 à 12:44
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil plus que chaleureux La patronne se démène avec bienveillance Cuisine au top pour un bistrot Rien à redire Même la barbe à papa est offerte aux enfant"

Posté le 24/02/2024 à 12:44
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci ! Deborah au top, très bel accueil , décor superbe, belles faïences anciennes sur les murs bonne cuisine avec beaux produits frais et mousse au chocolat à tomber !"

Posté le 24/02/2024 à 12:45
Avis de : lama.i.
Note de : 5 / 5

"Jus d’orange! J'ai commandé du jus d'orange mais j'ai vraiment aimé l'ambiance et elle presse les oranges comme si vous étiez à la maison."

Posté le 27/02/2024 à 09:25
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce restaurant à l'ambiance bistrot parisien: la carte est simple mais efficace, les plats délicieux et les jeunes femmes qui font le service absolument charmantes! Et petits plus lorsque l'on a des enfants, des coloriages et crayons sont prévus pour les occuper et ils sont servis rapidement."

Posté le 03/03/2024 à 18:28
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide ,très bonne organisation de la part du personnel. Accueil très sympa ,pour les enfants également ! Menu du jour très bon! Un poisson et 2 viandes au choix. Grand choix de bières et cocktails ."

Posté le 06/03/2024 à 23:20
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Bistro typiquement Parisien, très bel accueil et très réactif à nos demandes. De bons conseils sur le vin qui accompagne le plat. J'ai été ravie de cette belle découverte 🤩"

Posté le 11/03/2024 à 19:47
Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"En déplacement sur Paris, je teste seule ce petit bistrot non loin de mon hôtel. Ambiance agréable, service parfait et je me suis régalée ! Adresse qui mérite d'être visitée !"

Posté le 17/03/2024 à 22:09
Avis de : lauren.e.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard lors de notre venue au parc des expositions, nous avons été conquis par la qualité des plats et par le service ! Je recommande ce petit bistro de quartier pour manger maison !"

Posté le 20/03/2024 à 19:58
Avis de : Acim.c.
Note de : 3 / 5

"Je suis un habitué de ce très bon bistrot, très bon accueil et très bonne cuisine variée. Je ne peux que le recommander. Je met aujourd'hui à contre coeur 3 étoiles car j'ai été déçu hier soir de ne pas pouvoir avoir une table en l'intérieur (table que j'avais réservé explicitement en intérieur quelques jours plus tôt). La raison est que le staff a été débordé par la venue d'un groupe qui a occupé toutes les tables et donc a oublié la mienne :((. On m'a bien sûr proposé très gentiment une table en extérieur, j'apprécie l'effort mais ce n'était pas ma demande initiale. Nous avons du passer la soirée ailleurs sans avoir le choix. J'espere que mon commentaire apportera un point d'amélioration au staff pour éviter ce type de désagrément aux habitués. Je termine quand même que une conclusion positive, j'y retournerai. Ça reste un très bon établissement."

Posté le 22/03/2024 à 07:27
Avis de : Amandine.e.
Note de : 3 / 5

"Commande d’un burger, un peu déçu des frites qui étaient trop cuite j’avais l’impression d’avoir eu le fond du paquet. Mon ami a prit une escalope milanaise et a eu bcp de morceau que de chapelure, décevant aussi. Service un peu long Un peu déçu au vu du nombre d’étoile attribué"

Posté le 14/04/2024 à 14:50
Avis de : Hippolyte.e.
Note de : 5 / 5

"Un super établissement, l’équipe est accueillante et efficace. La nourriture est super bonne, parfait pour profiter de l’happy hour en terrasse et manger un morceau pour continuer la soirée ! Comme on dit « royal au bar » !!"

Posté le 14/04/2024 à 20:51
Avis de : Erwan.s.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et cuisine incroyable. Service rapide. Patron trop sympa"

Posté le 16/04/2024 à 18:44
Avis de : robin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité pour les plats, c’est copieux, le service est juste top !"

Posté le 16/04/2024 à 18:45
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Une pépite dans le quartier ! Petit bistrot comme on les aime, avec une carte courte, fait maison, une ambiance incroyable et un intérieur classé qui respire l’authenticité. Pour un verre ou un dîner entre amis, une belle adresse au cœur du 15eme."

Posté le 27/04/2024 à 21:54
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit bistrot, ambiance et service très agréable, le seul bémol c est qu on a été servi trop rapidement entre la réception de l apero et le plat ,mais c est Paris ..."

Posté le 16/05/2024 à 10:34
Avis de : Pavel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar, avec une jolie deco du début du 20e siècle. Tarifs abordables, et service irréprochable. Je recommande 👍"

Posté le 31/05/2024 à 19:19
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment ce midi dans ce bistrot que je ne connaissait pas du tout. Nous étions 7 sans réservation et on nous a super bien accueillis. Nous nous sommes tous régalés et les plats étaient copieux. De très bons produits un délice pour les papilles. Je vous le recommande. J'y retournais avec plaisir. Sonia. Merci pour la bougie c'était sympa😉"

Posté le 02/06/2024 à 20:06
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons sans réserve ce bistrot typique. Accueil très professionnel tout en étant amical et bienveillant dans une très bonne ambiance. Cuisine comme à la maison. Nous y reviendrons une 3ème fois avec un grand plaisir. Nous apprécions les attentions du patron."

Posté le 02/06/2024 à 20:12
Avis de : Catherine.a.
Note de : 2 / 5

"Service : aimable et rapide Décor : très beau, d'origine du début du 20ème siècle. Hygiène : passable , torchon peu propre pour essuyer les verres , serveuse qui manie le balai et sert en même temps... Nourriture : boudin froid au milieu ce qui signifie que ce plat a été réchauffé au micro-ondes. Après demande, le plat a été re-réchauffé."

Posté le 05/06/2024 à 20:20
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Cette brasserie au charme ancien est un délice. La cuisine est de qualité et les assiettes sont très copieuses. Le service très agréable. Très bon accueil avec des enfants. Mention spéciale pour la mousse au chocolat. Je recommande vivement !"

Posté le 13/06/2024 à 08:22
Avis de : Paula.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant a une ambiance joyeuse. Les serveurs nous font sentir un peu à la maison, très agréable. Plats savoureux. Bon rapport qualité prix à Paris."

Posté le 17/06/2024 à 22:05
Avis de : Rosemonde.u.
Note de : 5 / 5

"J adore. Pas un séjour à Paris sans y passer pour une petite dînette toujours délicieuse ! Accueil chaleureux. Cadre de exception. Classe tout demême ! Accès aux toilettes un peu rock'n roll mais bon!"

Posté le 18/06/2024 à 09:57
Avis de : Puuuch..
Note de : 5 / 5

"Nous venons depuis quelques années dans cette brasserie et c'est à chaque visite un plaisir pour passer une excellent moment en famille ou entre amis. Les plats sont frais (de très bon produits dans les plats proposés) et surtout le personnel hyper pro et sympathique avec le sourire peu importe le moment. Un très très grand merci à Déborah, Halim ainsi qu'à toute l'équipe qui assurent un excellent service pour les boissons et les plats, qui nous régalent depuis tant d'année à chaque visite sur Paris par leurs gentillesses. Nous ne pouvons que vous conseiller d'y passer si jamais vous êtes dans le 15eme pour passer un moment de détente dans une ambiance familiale. Bravo à toute l'équipe du Bistro Mon rêve."

Posté le 20/06/2024 à 23:24
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot à l'ancienne avec une carte fraiche et de bonnes bières, les plats sont bons, le cadre est beau et le personnel est très sympathique !"

Posté le 06/07/2024 à 13:47
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne brasserie et bon service"

Posté le 12/07/2024 à 07:26
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot de quartier, une carte pour tous les goûts et surtout, surtout, un service aux petits oignons. Tout le monde se met en 4 pour vous servir, sous le regard efficace et bienveillant d'Halim. Que vous souhaitiez boire un verre ou dîner entres amis, une très bonne adresse du quartier. PS : surtout ne loupez pas la mousse au chocolat."

Posté le 13/07/2024 à 19:18
Avis de : Steffi.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu bienveillant et agreable.. Halim et ses serveurs sont ultra gentils et compétents. Nous avons passé un moment merveilleux.. nous nous sommes régalés.. A très vite pour une nouvelle mousse au chocolat et de succulentes pâtes au parmesan 😊"

Posté le 13/07/2024 à 19:23
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie à l' ambiance très parisienne avec une jolie décoration style 1900. Accueil chaleureux,plats copieux et bons. Quartier calme."

Posté le 16/07/2024 à 10:14
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant généreux...dans l'assiette, dans les yeux et les sourires. Dans le goût aussi (mama mia...mon Hamburger d'émincés de porc cuits à la bière et à l'oignon conflit !!! Accompagné de sa pinte de bière fraîche...j'en saliver encore)...et le meilleur pour la fin...la fameuse mousse au chocolat, servie directement de la jarre ! Pfffff ..je vais devoir y retourner..."

Posté le 16/07/2024 à 23:21
Avis de : Julien.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, les plats sont copieux et le service est top. Je conseille fortement. Bises à Halim !"

Posté le 18/07/2024 à 23:57
Avis de : Léo.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée en famille. Le service etait très attentionné. Nous avons mangé une côte de bœuf : la cuisson bleue respectée, les pommes de terre au four succulentes. Halim nous a régalé, l'equipe est remarquable"

Posté le 19/07/2024 à 00:01
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai très bien mangé au restaurant avec un bel accueil de Sonia."

Posté le 23/07/2024 à 12:32
Avis de : Mégane.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil des plus chaleureux, une cuisine fait maison avec amour (et option pr les veggies !), une ambiance au top ! Cheers et merci à vous !!"

Posté le 26/07/2024 à 23:21
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, chips maison pour accompagner l’apéro, plats généreux, fins, ambiance petit village, à faire et à refaire. Notion spéciale pour Halim."

Posté le 27/07/2024 à 23:18
Avis de : Laurie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Petit plus pour le mousse au chocolat 😉"

Posté le 03/08/2024 à 11:46
Avis de : Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un burger aussi généreux et bon, dans un bistrot parisien. Les desserts sont excellents. Les prix sont totalement en ligne avec la qualité. Le staff était agréable, en plus de cela. C’est en marchant par hasard, que nous avons découvert cet endroit et je pense que nous y reviendrons."

Posté le 09/08/2024 à 06:44
Avis de : FRÉDÉRIC.C.
Note de : 5 / 5

"Mais qu’elle découverte dans le 15 ème le bistro mon rêve . Une équipe au top , une cuisine fraîche et de saison"

Posté le 17/08/2024 à 14:15
Avis de : CAROLINE.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle ambiance , nous mangeons très bien et l accueil d halim deborah et tout le staff est top"

Posté le 17/08/2024 à 18:47
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super chaleureux en plus de nous servir des produits de QUA-LI-TÉ, sur mon séjour parisien j'y suis allée 2 fois en 1 semaine, j'ai pris un goûter : la mousse au chocolat de mamie qui était délicieuse accompagné d'un pichet de vin blanc à 4€ durant l'happy hour puis pour déjeuner j'ai goûter le burger végétarien accompagné de frites maison. Qui plus est, les portions sont généreuses. C'était excellent, comptez sur moi pour revenir !"

Posté le 29/08/2024 à 18:20
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

"Restaurant hyper bruyant Plat quelconque et sans saveur , à savoir la quantité ne fait pas la qualité ."

Posté le 07/09/2024 à 20:18
Avis de : Denise.a.
Note de : 4 / 5

"Bistro Mon rêve qui porte bien son nom. Habitant le quartier, j'y dîne très souvent. Et j'y passe toujours un très bon moment. Tout est à la hauteur de mes attentes. Le décor mural de vieilles faience, l'accueil très empressé et chaleureux, le menu du jour et la carte à la fois traditionnels et innovants avec une touche d'exotisme, le service rapide et efficace, l'aurevoir souriant et sympathique. Un grand bravo !"

Posté le 14/09/2024 à 16:11
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable, familial et avec une qualité de nourriture fabuleuse !!! Foncez !"

Posté le 22/09/2024 à 15:51
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Il vaut mieux arriver tôt si on n'a pas réservé, ça se rempli vite, et on comprend pourquoi! Accueil chaleureux, très bons plats, cocktails très généreux ! Mention spéciale pour le Rêveur et la Rêveuse"

Posté le 23/09/2024 à 20:44
Avis de : Jann.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance animée. Cuisine simple mais efficace. On ne laisse rien dans les assiettes. Je recommande. Réservation obligatoire."

Posté le 25/09/2024 à 06:30
Avis de : Mauta.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot, avec une bonne cuisine française. L'équipe est jeune et dynamique. La joue de porc accompagnée de navets confits était excellente. Je recommande :)"

Posté le 26/09/2024 à 08:40
Avis de : Tom..
Note de : 4 / 5

"Tout ce qu’on peut attendre d’un bistro de quartier. Les produits sont bons et la variété de plats proposé agréable, le tout dans un cadre hyper chaleureux. Si le service est très agréable avec un personnel aux petits soins nous regrettons un peu d’avoir été servi extrêmement vite et le guacamole oublié en entrée. Mais nous repasserons pour le goûter sans aucun doute ! 😉"

Posté le 29/09/2024 à 11:00
Avis de : Æra.r.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute culinaire. Une cuisine traditionnelle française avec des plats de notre enfance généreux et pleins de saveurs. Du fait maison des chips aux frites en passant par la mayonnaise. Dans un cadre d’un autre temps avec une équipe souriante et aimable nous avons rarement aussi bien mangé! Bravo à vous nous reviendrons. Du haut vol."

Posté le 29/09/2024 à 18:45
Avis de : A.L.
Note de : 5 / 5

"On adore c’est génial. Super prune"

Posté le 05/10/2024 à 21:39
Avis de : Marie-Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Halim est au top! Très bonne soirée"

Posté le 05/10/2024 à 21:39
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Halim meilleur directeur j’ai jamais vu mieux ailleurs"

Posté le 05/10/2024 à 22:20
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, cuisine très bonne et ambiance à la française ! Merci Halim"

Posté le 05/10/2024 à 22:20
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Halim meilleur hôte Un professionnalisme et un sourire inégalé ♡"

Posté le 12/10/2024 à 18:11
Avis de : Leonore.o.
Note de : 4 / 5

"Staff très sympa mais salle un peu bruyante"

Posté le 15/10/2024 à 15:08
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure et la plus sympathique brasserie du quartier . Cuisine soignée , plats savoureux et généreux , chips et frites maison , et mousse au chocolat qui mérite le voyage . . . comme dit Michelin ."

Posté le 17/10/2024 à 13:29
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Des plats simple frais généreux. Une bonne ambiance. Super cadre, typique bistrot."

Posté le 19/10/2024 à 11:50
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Restau look retro sympa, sert tard le midi vers 15h samedi. Service aimable. C’est frais. Très bon croque madame frite salade bien servi. Œuf poché saumon correct. Moules frites ok ; très bon hamburger effilochée de porc. Fish & Chips un poil sec mais correct. Bon hamburger végé Falafel bien servi. Bières sympa, et bon vin rouge Malbec."

Posté le 19/10/2024 à 19:14
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience bistrot typique !! Merci cuisine excellente"

Posté le 19/10/2024 à 21:03
Avis de : Murielle.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Excellent repas. Top"

Posté le 19/10/2024 à 21:06
Avis de : Aissata.o.
Note de : 4 / 5

"Le repas étais très bon."

Posté le 25/10/2024 à 14:39
Avis de : MaryJ..
Note de : 2 / 5

"Bistrot très moyen dans le 15 - le burger globalement gras et lourd, le plat de pâtes froid - les prix sont pas donnés de plus. Seul le service était correct"

Posté le 27/10/2024 à 10:31
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Service vraiment sympathique, chocolat chaud en quantité généreuse, belle présentation. Le irish coffee était vraiment bon aussi. On reviendra c’est sûr"

Posté le 27/10/2024 à 18:35
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro pour boire un verre et manger avec des amis. Tout a l'air fait maison ce qui est vraiment agréable. Je recommande si vous êtes dans le coin vous ne serez pas déçu."

Posté le 28/10/2024 à 02:32
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien très convivial Les plats sont excellents Les serveurs sont adorables"

Posté le 29/10/2024 à 22:44
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans le quartier où l’offre de restauration est importante. Accueil chaleureux et sympathique. Formule déjeuner intéressante mais le plat se suffit tant il est copieux et surtout délicieux ( filet de poulet farci, truffe, purée de pomme de terre). La prochaine fois, car il y aura sûrement une prochaine fois, je tente un dessert!"

Posté le 06/11/2024 à 14:32
Avis de : Arno.n.
Note de : 5 / 5

"Je profite de cette vitrine de ce bar (très très sympa) et de mon désespoir pour espérer retrouver mon sac oublié sur place et que je n’ai pas retrouvé en appelant 😢 Un sac de foot ! Avec des crampons un short et le maillot de mon club de toujours 🙌🙏 Le seul et unique Parisud FC ⚽️ Je ne me suis pas rendu compte être parti sans Je veux juste récupérer mon numéro 10 😭😭😭 Je laisse le reste sans valeur ou presque 😥"

Posté le 09/11/2024 à 01:00
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot avec une ambiance détendue et joyeuse, grâce à une équipe au top et une cuisine gourmande."

Posté le 10/11/2024 à 11:00
Avis de : Laïka.d.
Note de : 5 / 5

"Ce bistrot a été une très belle découverte! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, c’était parfait pour notre repas en famille. L’équipe est aux petits soins et la cuisine était un pur délice, du plat jusqu’au dessert. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 17/11/2024 à 12:53
Avis de : Chris...
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot comme on les aime, service au top avec sourire en prime. Cuisine de qualité à prix contenu pour la capitale. Mes amis Québécois ont adoré et nous avons passé un super moment très convivial dans ce bistrot chaleureux ! Je recommande sans hésitation."

Posté le 17/11/2024 à 22:26
Avis de : Nat.h.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine traditionnelle et généreuse. Ambiance super chaleureuse, vous rencontrerez du monde n’importe quand dans la semaine .. Un des meilleurs bistrot du 15e !"

Posté le 23/11/2024 à 22:01
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable de la part de l’équipe, mais aussi de la part des clients !"

Posté le 25/11/2024 à 21:08
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, une vrai brasserie française. Simple, plats très bons. Ça fait longtemps et plaisir !"

Posté le 26/11/2024 à 19:38
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Top, super sympa très bon ambiance, home-made. Friendly service."

Posté le 28/11/2024 à 22:33
Avis de : ismael.a.
Note de : 5 / 5

"Joli bistrot aux assiettes bien généreuses et à l’ambiance chaleureuse ! Très sympa, et très bon."

Posté le 30/11/2024 à 23:58
Avis de : Eleonore.o.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment entre amis! Une qualité de service, des plats bien cuisinés et bien servis, simple rapide et nous recommandons!"

Posté le 03/12/2024 à 21:50
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe adorable avec une pêche assez incroyable, une bonne ambiance type bistrot à l'ancienne, de très belles portions et des plats savoureux. Bref, un très très chouette dîner. Avec une mention spéciale pour la mousse au chocolat 😍."

Posté le 16/12/2024 à 20:34
Avis de : Jean-Luc.E.
Note de : 4 / 5

"Un charmant bistro joliment décoré, cuisine généreuse et carte inventive..."

Posté le 29/12/2024 à 18:45
Avis de : Laurent.�.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée dans ce bar / restaurant. Un accueil très chaleureux, un cuisine au top et une super ambiance. Un incontournable du 15ieme"

Posté le 02/01/2025 à 20:31
Avis de : Blackstorm.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre super accueil et ce burger de rêve. 🙏"

Posté le 04/01/2025 à 18:32
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Alors là c'est vraiment top. La cuisine bistrot est excellente et l'accueil du midi est charmant. Je recommande."

Posté le 07/01/2025 à 18:15
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Plus que excellent. Un vrai coup de cœur. Un HH plus que rentable avec de très bonnes bières non connues, Un cadre très agréable dans un typique bistro, aux murs datant de Louis XV. Un service remarquable, chaleureux et convivial Et en haut du tableau, une cuisine exquise. Je le savais de prédiction mais mon palais confirma mes intuitions. De bons produits bien cuisinés, une originalité et une perfection de cuisson. Sublime ! Continuez La tatin est excellente."

Posté le 22/01/2025 à 23:45
Avis de : William.E.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro parisien. Super sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Continuer ainsi. Et ne changer rien"

Posté le 01/02/2025 à 11:50
Avis de : Fathi.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens dans ce bistro depuis des années et sans contester l’une des meilleures adresses! La qualité et le prix des plats, l’équipe, le service, le cadre, tout est au top! Petit bistro de quartier donc peut être un peu bruyant de temps en temps mais cela fait partie du charme! Mention à la mousse au chocolat qui est une puuuuuure tuerie"

Posté le 04/02/2025 à 19:03
Avis de : Clyde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, très bon service, aucun regret"

Posté le 07/02/2025 à 11:51
Avis de : Joan.e.
Note de : 5 / 5

"Wooooooaaaaahhhhhh!!!!! Ambiance gentillesse et plats DÉLICIEUX!!! Nous reviendrons!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 08/02/2025 à 19:35

Entreprises à proximité