Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Les Cousins qui se situe au 1 Rue Trousseau, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Froid serveuse métisse peu aimable se trompant de bière vulgaire dans son expression verbale ne parle pas un mot anglais à éviter 5 changements de propriétaire depuis 10 ans mais le service est toujours aussi mauvais il y a une famille anglaise qui considère peu aimable et stupide la serveuse métisse if you have a touriste in France is not place for you"
Posté le 05/06/2017 à 14:57"Salade César et salade niçoise au top. Délicieux bacon, poulet, sauce, pain Tous les ingrédients hyper gouteux et frais ! Jus carottes gingembre très bon et passé ai tamis fin pour éviter les fibres grossières... Service hyper pro et adorable, qui prend le temps de répondre très gentiment (mois d'août?) notre nouveau QG.... on adore"
Posté le 07/08/2017 à 15:50"Très sympa, cocktails au top et burgers et salades délicieuses."
Posté le 22/08/2017 à 19:20"Visité poir le déjeuner. Très bon burger! établissement agréable, service impeccable, non rapport qualité/prix."
Posté le 07/09/2017 à 07:32"Bon burger avec des frites vraiment fondantes et maison. Accueil sympa et diner en terrasse"
Posté le 07/10/2017 à 16:02"Petit déj et café av service rapide !!!"
Posté le 03/11/2017 à 09:42"Très bonne cuisine et très bon accueil... Excellent.. Nous reviendrons.."
Posté le 24/12/2017 à 14:32"Ce restaurant est parfait .Un tartare au couteau sublime et des frites à tomber par terre .une ambiance sympa et un service au top .Je vous recommande se restaurant qui est génial."
Posté le 12/01/2018 à 12:51"On y vient pour un verre ou pour le ptit'dej C'est top : service rapide et hyper sympa une equipe de rêve pour leur gentillesse et disponibilité Un bar de quartier rempli d'habitués On s'y sent bien et l'on aime y revenir"
Posté le 14/01/2018 à 09:00"1 bon plat : le fish & chips ; les serveuse s sont jolies mais c'est tout"
Posté le 17/01/2018 à 17:52"Très sympa pour prendre un verre en journée le weekend, décoration industrielle soignée et chaleureuse, large choix de boissons et une dizaine de cocktails maison à 10€ environ."
Posté le 24/02/2018 à 18:09"Un cadre et un acceuil agréable. Les plats sont délicieux et bien fournis, vous ne ressortirai pas la faim au ventre ! Une étoile en moins pour le chicken Burger dont le poulet est servi rosé.. Même après avoir demandé à ce qu'il soit bien cuit."
Posté le 25/02/2018 à 10:25"Boisson au prix abordable, très bon burger bien généreux avec de bonnes grosses frites au couteau, jolie déco en mode mur de briques et énormes ficus, service efficace et sympatique, j'y retournerai !"
Posté le 01/03/2018 à 22:42"Simple et efficace. Le District Corner a une carte peu chargée (friture, salade, burger, pâtes...) qui assure une certaine qualité dans l'assiette. Bar/Brasserie sans chichi, un intérieur aux gouts du jour et un personnel sympathique avec du répondant. Si vous prenez le Chicken Burger, n'hésitez pas à doubler la cuisson. Celui ci est servi mi-cuit c'est assez perturbant."
Posté le 15/03/2018 à 09:25"Si vous commandez simplement un café attendez vous à passer un mauvais quart d’heure. Pas de bonjour, pas même un mot, et l’impression d’avoir tué une famille entière et que le serveur est en charge de vous faire avouer le crime. Si la deco est sympa le service laisse très très très largement à désirer ! À bon entendeur..."
Posté le 23/04/2018 à 15:46"Personnel pas très sympa car on venait juste pour prendre un verre ."
Posté le 20/05/2018 à 12:50"Terrasse très agréable au calme sur la rue trousseau. Plus calme que sur le faubourg. Planche apero bien garnie et Spritz excellent"
Posté le 25/05/2018 à 19:12"Plats très bon, tout est frais, et fait maison. Ambiance agréable, service au top. On reviendra."
Posté le 26/05/2018 à 14:35"Le service laisse franchement a désirer. Probablement que l'amabilité est proportionnelle au montant de l addition... donc pour un café ou une biere faut définitivement oublier!"
Posté le 11/07/2018 à 17:18"Parisien depuis 10ans, jamais je n’ai eu une expérience aussi mauvaise! Serveuses très désagréable, mal polis et arrogante ! Je ne recommande pas ce lieu qui fait honte à la réputation de Paris."
Posté le 23/07/2018 à 16:18"Sympa pour prendre un verre à la va-vite ! Mais le cadre ne se prête pas à davantage malheureusement, manque de charme sur rue très passante !"
Posté le 14/08/2018 à 21:44"Dommage! la cuisine y est plutôt bonne l 'endroit est sympa , mais l 'accueil des deux SERVEUSES est tout simplement indigeste, j 'ai du y aller 10 fois, c’est toujours pareil ! une honte."
Posté le 13/09/2018 à 10:57"Terrasse agréable dans une rue relativement calme et prix dans la moyenne parisienne."
Posté le 13/09/2018 à 20:01"Restaurant chaleureux salade Cesare et niçoise un délice le thon et le poulet cuit à la perfection et serveurs vraiment sympas je conseille se restaurent n'hésitez pas à y aller."
Posté le 15/09/2018 à 13:26"Accueil sympa, lieu décoré avec goût et nourriture bonne et copieuse."
Posté le 19/10/2018 à 21:02"Un lieu super sympa pour grignoter un bon petit déjeuner, un petit plat sur le pouce ou un apéro entre copain. L'accueil est très agréable et lieu propre. Le plus, c'est les chauffages au dessus de la petite terrasse qui permettent d'en profiter même en hiver !!!"
Posté le 05/11/2018 à 10:27"Très bien ! Service impeccable ! Et abordable !!!"
Posté le 08/11/2018 à 13:16"Lieu très agréable, personnel très sympa et service assez rapide ! Burger hyper bon et le fish and chips un régal !!!! 👍👍👍"
Posté le 13/11/2018 à 13:16"La déco est très chouette. On pousse la porte pour se sentir en Amérique latine. La musique est chill et adaptée. Quel dommage que les serveurs soient désagréables et le vin de mauvaise qualité."
Posté le 05/12/2018 à 06:33"Cadre super agréable, serveurs au top lieu avec beaucoup de cachet !"
Posté le 12/01/2019 à 16:54"Toujours plaisant, une clientèle d’habitués et de passage qui anime ce lieux devenu un point de rencontre central dans le quartier."
Posté le 30/01/2019 à 08:59"Cadre et personnel agréable. On y mange bien. Les burgers, en particulier, sont excellents. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 09/02/2019 à 07:27"Aussi bien le personnel que l'endroit est super, avec une bonne musique, un bon cadre...prix raisonables. J'y trouve mon inspiration et surtout cela me détend. Allez y vous en aurez pour votre argent. Merci à toute l'équipe. Sam"
Posté le 09/02/2019 à 17:46"Bonne expérience. Déjeuner le dimanche midi. Service jeune pas trop expérimenté mais fait le boulot. Bons plats, desserts ok, bière pression bien servie. Rapport qualité prix bien positionné pour le quartier."
Posté le 10/02/2019 à 21:22"Petite terrasse très agréable par beau temps, les serveurs également large choix de boissons et autres, Bon rapport qualité prix Je recommande 👌"
Posté le 19/03/2019 à 18:48"Le meilleur chicken burger de Paris. Tant que vous n'avez pas goûté, vous ne pouvez pas imaginer...."
Posté le 22/03/2019 à 14:49"Je n'y ai pas mangé, j'y ai juste pris un verre avec une copine, jusque là pas de problème. Mais dans le popcorn qui nous a été posé sur table, j'ai trouvé un papier avec du chewing gum mâché à l'intérieur.. c'est répugnant et j'en ai encore envie de vomir. Je ne mets jamais de commentaires google mais j'ai trouvé ça nécessaire dans ce cas ci. Il n'y a eu aucun geste commercial face à l'incident, juste des excuses bredouillées."
Posté le 22/03/2019 à 21:38"Très bon et prix abordables! Belle déco et service très agréable."
Posté le 05/05/2019 à 22:22"Endroit très chouette, déco agréable bois et plantes vertes. Équipe sympa. Les frites maison sont une tuerie ! Bon point plus de pailles en plastique ! Je recommande vivement !"
Posté le 09/05/2019 à 18:20"Très bonne surprise cette brasserie parisienne proche de bastille, déco moderne fraîche et boisée, gastronomie bistronomique de qualité avec présentation raffinée, prix agréable, ambiance jeune et détendue, pain de qualité !"
Posté le 21/06/2019 à 13:59"Cuisine excellente et très bon service L'endroit est très joli"
Posté le 08/07/2019 à 18:57"Je m'assois à 9h36. Peu de clients pourtant on vient prendre ma commande après 10 mn. J'attends 35 mn pour une omelette. Omelette 8 euros, rien de spécial sinon qu'elle est un peu trop cuite. merci au revoir."
Posté le 23/07/2019 à 10:37"Accueil sympa, deco sympa, serveuses attentionnées! Nourriture bonne mais pourrait être plus recherchée"
Posté le 30/07/2019 à 08:13"Comment dire, c'est une brasserie on s'est donc ce que c'est mais sur certains produits ils font de bonnes choses. Jus de fruits pressés frais, petit dej avec du choix, des burgers sympa etc. Etc. service ok personnels sympa et les prix sont ceux généralement utilisés dans une brasserie parisienne. Vous pouvez y aller sans problème 😊 a bientôt."
Posté le 30/07/2019 à 14:29"L'endroit est très bien placé et plutôt agréable en apparence. C'est valable pour un café ou un verre (même si très cher) mais à fuir si vous compter y déjeuner ou dîner. Cuisine chère pourtant très moyen de gamme, sans aucune originalité. Par dessus le marché, j'ai eu droit à une intoxication alimentaire après avoir dîné chez eux à cause d'une viande et sauce pas fraîches. Dommage qu'aucun restaurateur n'investisse ce lieu en y proposant une vraie table..."
Posté le 09/09/2019 à 16:43"Serveurs et barman tres agréables, souriants et efficaces. Des à priori sur les commentaires précédents mais je ne suis pas du tout déçu et recommande vivement."
Posté le 09/10/2019 à 22:05"C’est tres bon endroit pour prendre Le coup de café dans l’apem~~ ☕️🍵 Ici , Le fish&chips is top ! ⭐️"
Posté le 30/10/2019 à 12:46"Nous y avons pris un verre. Et finalement, on a testé pour le dîner ! Avec étonnement, des plats aux prix abordables. Avec des frites maisons découpées de façon originale. Pas deboin de demander des sauces, elles étaient déjà prévues avec vos assiettes. Tartare de bœuf au couteau et burger au poulet avec avocat. On en est sorti contents. La prochaine fois, on viendra goûter des desserts ! Personnel agréable également. En moyenne 14-15 euros le plat."
Posté le 27/11/2019 à 00:31"Cuisine raffinée pour un prix plus que raisonnable, de l'entrée au dessert."
Posté le 16/12/2019 à 17:14"Bravo. J'y déjeune souvent, salade, plat et burgers de qualité. Continuez ne lâchez rien!!!"
Posté le 19/12/2019 à 12:08"Un endroit qui n’accepte pas de manger une pâtisserie en terrasse, tout en consommant chez eux : chocolat chaud, café thé etc. On nous a clairement dit “ah non , ça va pas être possible de manger une pâtisserie achetée ailleurs “ Mais où est l’esprit des cafés parisiens? Mort avec l’arrivée des hipsters? Je ne recommande pas cet endroit."
Posté le 19/01/2020 à 15:28"ACCUEIL DEPLORABLE. REFUS DE SERVIR DES BOISSONS CHAUDES EN PLEIN HIVER POUR INCITER A PRENDRE DES BOISSONS ALCOOLISES EN DISANT QUE LE RHUM RECHAUFFE MIEUX QU'UN THE. SANS COMPTER UNE SUSPICION DE VOL ALORS QUE NOUS NOUS DIRIGIONS VERS LA SORTIR APRES AVOIR EU UN REFUS DE NOUS SERVIR. HORRIBLE ENDROIT VRAIMENT!"
Posté le 29/01/2020 à 09:22"Tres bon restaurant Acceuil chaleureux J ai fêter l anniversaire de mon mari qui a était bien réussi on c est régalé Je recommande à tous Bonne ambiance. Bravo à toute l équipe gilda"
Posté le 15/03/2020 à 16:07"Super depuis qu'il y a eu changement de propriétaire ! Accueil au top le café aussi! Le patron est très sympa"
Posté le 27/05/2020 à 21:34"Changement de direction et bénéfique. On y mange très bien pour un rapport qualité prix très correct la carte est accessible variée et copieuse. Pour y boire un verre, large choix aussi bien en soft qu’en alcool. En bref un lieu très agréable et l’équipe nous donne envie d’y revenir..."
Posté le 13/06/2020 à 15:02"Jolie déco, equipe sympa.parfait pour l'aperitif"
Posté le 01/07/2020 à 20:31"Très sympa, bon accueil. Leur guacamole est super bon 😋"
Posté le 01/07/2020 à 21:02"Je donne 4 étoile parce que cliente abituelle, mais quand le serveur avec lunette est là je n y retournerai plus. Il se permet de te dire de quitter les lieux juste parce que tu lui fais remarquer que ça fait 30 minutes que tu l'appelle. Sinon la fille qui sert et le jeune homme petit qui parle un peu italien, sont top !!! Pourtant nous somme conviviale, mais ça vaut pas le coup d'avoir un shift manager qui se vexe juste parce que tu lui donne un feedback. Surtout pas professionnel demander de quitter les lieux quand on est encore en train de boire notre bière ! Un sourire aurait tout résolu."
Posté le 11/07/2020 à 20:51"Accueil sympathique, personnel attentionné. Les plats sont généreux et très bons. Tres bon aussi le rapport qualité prix. Desserts faits maison. En cette période estivale une carte avec plus de choix de glaces serait un plus."
Posté le 14/07/2020 à 15:43"Serveurs géniaux, le sourire est au rendez-vous à chaque fois ! La carte est superbe ! Rien à dire, merci l'équipe pour les bons moments !"
Posté le 17/07/2020 à 16:53"J'ai été malade avec une entrée pas fraiche...idem pour un collègue 10 jours après. Si vous savez pas lire une date de péremption changez de métier...( Pourquoi ne pas avoir fait remonter le problème de suite ? parce que le corps humain a un temps de digestion supérieur au temps que je passe à table) Je ne confonds absolument pas de restaurant...et un collègue est venu chez vous 1 semaine après et était mal aussi...ça fait 2 fois je trouve que c'est un peu beaucoup..."
Posté le 19/08/2020 à 12:12"Excellent service et surtout un des meilleurs burger que j'ai mangé. Service dispo le soir à 22h en plus. Je recommande."
Posté le 26/08/2020 à 07:39"Accueil au top , très bon plat et dessert 😉 je recommande"
Posté le 16/09/2020 à 10:30"Serveur désagréable, demande d aide sur lecture du menu par Qrcode , s en fou aide pas donc on est parti ailleurs. En plein COVID ils doivent pas avoir besoin de clients !"
Posté le 19/09/2020 à 11:18"Très bon accueil. Bonne cuisine. Bonne proposition du midi. Cadre sympa. A recommander"
Posté le 19/10/2020 à 18:25"Très bon restaurant, serveurs super sympa et hilarant j'ai passé un très bon moment."
Posté le 28/05/2021 à 12:47"Un super restaurant aux prix abordables et un personnel au top !"
Posté le 03/06/2021 à 12:59"Les meilleurs serveurs/barmen de Paname ;) Que de bons moments passés. Ma passion : le camembert roti ❤"
Posté le 03/06/2021 à 18:27"Serveurs vraiment sympa. Mais c’est vraiment pas bon. A éviter."
Posté le 05/06/2021 à 20:43"Lieu avec un accueil agréable mais rien de transcendant au niveau de la nourriture."
Posté le 01/07/2021 à 13:32"Prix corrects, burgers excellents et surtout service au top !! J'y retourne souvent"
Posté le 03/07/2021 à 12:02"Équipe vraiment chaleureuse. Leurs cocktails sont bien réalisés. On y mange bien leurs plats savoureux. Le rapport qualité prix est alors excellent"
Posté le 05/08/2021 à 07:44"Équipe sympathique : une ambiance chaleureuse dans un lieu de vie, c’est déjà un vrai plus ! Les formules au déjeuner sont abordables. Les plats sont originaux et bons. Merci de votre bonne humeur."
Posté le 11/08/2021 à 13:22"Bonne ambiance, très accueillant. Petite salade super copieuse et très appétissante. Merci"
Posté le 12/08/2021 à 13:43"Très bonne expérience. Le serveur était très sympathique et patient. J'ai pris les pâtes au bacon, plutôt bonnes."
Posté le 26/08/2021 à 20:54"Équipe super sympa avec un service hyper réactif. Tous les plats étaient bons !"
Posté le 05/09/2021 à 16:00"Personnel très sympathique, super pour boire un coup."
Posté le 30/09/2021 à 14:21"Super accueil. Endroit agréable. De bons produits."
Posté le 05/10/2021 à 22:34"Plats généreux et très bons, dips top à partager, très bon cocktails et carte des vins super - service accueillant, très pro et super réactif !"
Posté le 08/10/2021 à 11:03"Le cuisto ne sait pas cuire une pièce de viande (renvoyée deux fois en cuisine puis un autre morceau finit par revenir, trop cuit et finalement encore pire que la première fois) Le serveur nous explique que si en fait elle était à point alors que le truc est rouge vif (on s'amuse à mentir oui parce que ça nous amuse de renvoyer les plats en cuisine) Le fish and chips est sec (une première) Finalement seules les frites étaient à peu près OK A éviter"
Posté le 08/10/2021 à 13:29"Excellent, très bonne ambiance, patron génial ainsi que son équipe !! Merci à vous je recommande les cousins !!"
Posté le 11/10/2021 à 21:06"Par une journée ensoleillé j'ai retrouvé les cousins . Une jeune équipe sympathique et énergique Et une restauration assez symbolique"
Posté le 26/10/2021 à 14:45"Enfin une vraie belle découverte de bistro parisien ! Les serveurs sont adorables, la cuisine vraiment bonne et généreuse. J'ai pu passer une très bonne soirée entre amis grâce à un accueil vraiment chaleureux et en prime un tiramisu offert par la maison avec une bougie dessus pour l'évènement ! Merci encore :)"
Posté le 08/11/2021 à 22:15"Espace génial ! Prix raisonnable pour les boissons (notamment les bières et cocktails), très bon plats, très bonne ambiance et espace tenu par des gens qui connaissent leurs métiers !"
Posté le 12/11/2021 à 22:04"Adresse à recommander Excellent accueil Service rapide efficace, Plats de qualité Et sourire de tous, Vraiment sympa"
Posté le 19/11/2021 à 20:44"Sympa niveau ambiance. Mais très bruyant ce jeudi soir et du coup les gens parlent fort. Pas terribles en temps de covid car les postillons volent loin.musique forte. Plat ok sans plus. J ai testé les lasagnes vegé. Serveurs sympas er speed."
Posté le 10/12/2021 à 12:41"Personnel très agréable Plats délicieux Cadre sympathique"
Posté le 17/01/2022 à 17:55"Tout est parfait Arrivée tardive vers 14h et servi de suite/ très bon rapport qualité prix"
Posté le 18/01/2022 à 13:12"Etablissement très recommandable ! Tout y est bon, plats, assiettes apéro, bière, vins, etc... Service exemplaire. Suis dans le quartier depuis longtemps, c'est la meilleure adresse !"
Posté le 02/02/2022 à 09:19"Terrasse sympa au soleil. Les serveurs sont également sympas mais vites débordés. En entrée j'avais pris une soupe qui était bonne, en revanche le plat pâtes à la crème de parmesan n'est plus ni moins des pâtes avec un peu de parmesan râpé et quelques morceaux de bacon. Rien d'exceptionnel. Pareil pour le dessert, le moelleux au chocolat est de l'industriel servi seul sans rien ni même un peu de crème anglaise comme dans les autres restos. Rien d'exceptionnel"
Posté le 09/02/2022 à 13:36"Très bel endroit à recommander !!! Par contre faites quelque chose pour la porte qui donne sur la terrasse... DW40!!!"
Posté le 11/02/2022 à 16:45"Service top 👍tout été nickel Bon petit dej Moment très agréable Serveur très réactif et sympathique."
Posté le 25/02/2022 à 10:13"10 sur 10 ! L'ambiance est top, la nourriture top, les cocktails top et le personnel est vraiment trop cool. Dédicace à Max, François et le 3ème dont je n'ai pas le nom, vous êtes tops vous aussi !"
Posté le 26/02/2022 à 00:42"Meilleur bar de tout Paris. Le personnel au complet est absolument adorable , la nourriture est bonne , le service est parfait ! Je recommande à 300000000% ! Merci à tous ! A très très vite"
Posté le 26/02/2022 à 19:06"Je viens du 13e exprès pour cette magnifique équipes ,très très gentil , adorable dirais je même,plat très bon et vraiment pas chère ,bref une excellente adresse ,j'y prends toujours un double deça avec un petit pot de lait a part et des pâtisseries,en plus les serveurs sont hyper mignon"
Posté le 27/02/2022 à 10:31"J'y suis allé une deuxième fois car la première fois je trouvais que ce n'était pas si mal, je redemande un fish burger et on me sert une semelle de chaussure sans un minimum de poisson dans la préparation et quelques frites brûlées."
Posté le 28/02/2022 à 17:12"C'est un sympathique établissement en angle avec des tables de différents formats pour une configuration agreable.l'equipe est jeune et compétent. En plus d'être souriant.pour les personnes en recherche d'ambiance intimiste."
Posté le 17/03/2022 à 10:05"Service hyper lent! Les serveurs sont sympa mais ça à mis un temps fous à venir. Je reviendrai pas"
Posté le 18/03/2022 à 22:38"Formule petit dej sympa, frais et bon rapport qualité prix, une belle terrasse ensoleillé"
Posté le 28/03/2022 à 09:32"Plusieurs visites dans ce bar/restaurant et toujours aussi bien accueillie ! Mon déjeuner était un délice ! Hâte d'y retourner ! Je recommande fortement !"
Posté le 30/03/2022 à 09:02"Équipe très sympathique et efficace. Spritz à 6€ les happy hours. Ce sera mon nouveau spot pour un apéro dans le quartier."
Posté le 31/03/2022 à 20:47"Un bistro avec un equipe super sympathique et une ambiance amicale qui vous donne envie de revenir. Le burger est très bon avec la bonne viande hachée du boucher."
Posté le 02/04/2022 à 22:41"Très belle découverte ! Petit déjeuner pris un jeudi matin, prix tout à fait abordable et vraiment les œufs brouillés sont excellent ! Super accueil et service, nous sommes tombés par hasard sur ce bistrot et y reviendront avec plaisir !"
Posté le 04/04/2022 à 17:52"Vraiment très agréable ! Le personnel est réactif et sympathique, les plats sont copieux et délicieux. Prix raisonnable : formule du midi pour 13,90€"
Posté le 08/04/2022 à 11:35"Vraiment très bien pour un déjeuner en semaine ! Terrasse plein soleil, cuisine simple et très goûteuse, originale. Super rapport qualité / prix, et un service agréable et discret. Parfait ! I'll be back."
Posté le 21/04/2022 à 13:02"Des produits frais, des plats goûtus, des serveurs sympathiques et serviables, des prix raisonnables, une terrasse au soleil pour le déjeuner... Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment chez Les Cousins !"
Posté le 22/04/2022 à 13:08"Cadre et terrasse assez sympa pour un déjeuner ou verre au soleil. Le personnel est accueillant (mais pas tous malheureusement). Nous avons été déçus par les plats, surtout le poke bowl et notre panier de pain ne comptait que 3 petits morceaux secs. Peut-être parce que nous sommes passés dimanche après-midi..."
Posté le 01/05/2022 à 13:53"Selon le serveur le poulet est trop cuit seulement à mon goût à moi ! Lui il le mange comme ça selon lui ! 15e le plat et pour la mauvaise foi c’est gratuit ! Plus jamais !"
Posté le 15/05/2022 à 16:25"Bistrot très chouette avec un happy hour et de bons snacks à partager ! Merci à Elie de nous servir avec le sourire à chaque fois (:"
Posté le 26/05/2022 à 19:49"J'avais oublié mon sac avec toutes mes affaires lors d'une soirée. Après une heure et demi,j'y suis retourné et tout y était. Le serveur avait gentillement surveillé mes affaires le temps de mon retour. Un grand merci à ce dernier et sinon un super bar."
Posté le 04/06/2022 à 03:53"Bonne cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité prix"
Posté le 07/06/2022 à 14:39"Incontournable dans le 11ème C'est bon, c'est frais, ils sont sympas, les tarifs sont abordables et vous avez ce qu'il faut dans votre assiette. Merci Je recommande."
Posté le 17/06/2022 à 09:45"Très bon accueil et très bonne qualité des plats"
Posté le 17/06/2022 à 11:27"Joli bistro, terrasse agréable car ombragée. J'ai déjeuné seule, pièce de bœuf sauce au beurre du chef ( un simple beurre persillé). Super accueil mais la pièce de bœuf n'était pas de très bonne qualite, tres nerveuse et légère sous cuisson. Dommage. Le sfrites elles sont excellentes. Et un point supplémentaire pour la playliste qui est vraiment top"
Posté le 08/07/2022 à 11:26"Très bon rapport qualité / prix Serveurs gentils et souriant Bonne ambiance"
Posté le 10/08/2022 à 11:14"De passage à paris pour quelques jours nous logions juste à côté c’était donc très agréable d’avoir une bonne adresse venu 3 fois pour boire un cocktail même tard 0h30 l’accueil était top comme chez les cousins .. on a aussi goûté au guacamole qui était juste délicieux comme les cocktails , je recommande"
Posté le 15/08/2022 à 19:46"Un lieu chaleureux, on a passé un excellent moment et on s est régalé. Que ce soit les tapas, les burgers où les salades."
Posté le 20/08/2022 à 19:13"Tres bonne ambiance, tres bon accueil et par dessus tout, très bonne carte ! Cest toujours un plaisir et un régale pour les papilles de venir aux Cousins! Je recommande vivement. Vous verrez l’equipe est geniale 👌"
Posté le 31/08/2022 à 20:59"No problem pour moi ce midi. La formule à 15e est copieuse et les salades sont bonnes + service nickel"
Posté le 01/09/2022 à 11:18"Café pain au chocolat très bon à un prix plus qu accessible Serveur hyper sympathique Restauration du soir avec un excellent rapport qualité prix A découvrir absolument"
Posté le 27/09/2022 à 09:26"Ma partenaire et moi-même avions pris deux formules petit déjeuner. Victime de leurs succès, seulement quelques viennoiseries était disponibles cependant le serveur a été très aimable et nous a proposé une alternative. De plus la nourriture est de qualité, l'ambiance est conviviale et les prix sont raisonnables. Je reccommande :)"
Posté le 29/10/2022 à 14:40"Service vraiment chaleureux, de bonnes portions, de bons burgers. J'y ai amené un ami étranger pour lui faire goûter de la cuisine de bistro et il était satisfait."
Posté le 29/10/2022 à 21:23"Un lieu chouchou qui devient mon QG...le client est au centre des attentions. Matin midi soir ..terrasse , salle ou comptoir...on respire avec du ralenti un peu jazzy au speed vivifiant du coup de feu du midi magistralement géré de la cuisine au bar. Bref ze adress !!"
Posté le 24/11/2022 à 13:25"Sympa pour passer un bon moment entre amis avec de bons plats en prime."
Posté le 15/12/2022 à 19:12"Très bon moment avons pris un verre donc pas de note sur la cuisine mais entendu clients satisfait nous y retournerons pour déjeuner certainement"
Posté le 17/12/2022 à 16:15"Un bistro classique, tenu par des mecs très sympathiques. Le cadre est sympa, les plats sont bons, copieux, il n’y a pas grand chose à redire. Ce n’est pas cher non plus, et le service est rapide !"
Posté le 20/12/2022 à 06:24"Equipe sympathique, ambiance détendue, cadre agréable, beaucoup de jeunes (auberge de jeunesse juste en face) mais pas que. Venus en famille : très bien reçus. Les plats sont simples, en bonne quantité et en plus c'est bon. On s'est fait plaisir. De très bonnes bières en pression ça change de la H servie un peu de partout... Le rapport qualité prix est très bon."
Posté le 09/01/2023 à 21:02"Plat du jour (parmentier inversé avec une purée aux olives) avec un très bon rapport qualité-prix. De la très bonne cuisine, à prix accessible. Je recommande vivement."
Posté le 11/01/2023 à 16:21"Tout aux petits oignons, super accueil super ambiance rien à redire 👌"
Posté le 19/01/2023 à 19:47"Je viens souvent dans ce bar charmant, une ambiance excellente, une cuisine au top et un service énorme! Encore un grand merci à Victoire pour son service de la table 17, une grande finesse et dextérité dans son travail et surtout lors de son typique port du plateau."
Posté le 21/01/2023 à 13:30"Bonjour suis passer prendre un café mais j'ai pris un jus d'orange au bar addition 5 euros le verre chère pour du jus d'orange bouteille autre café dans Paris jus d'orange pressée avec des orange fraîches c'est 3, 50 a 4,50 euros le verre la suis d'accord mais une bouteille de jus d'orange on peut servir 3 verre de 33 cl ca vaut 4 euros la bouteille mais en bouteille les vitamines sont plus la jus pressée les vitamines sont la bistrot c'est aussi un très beau café"
Posté le 29/01/2023 à 16:28"1ère fois de ma vie que je vois des cocktails servis seuls, pas même accompagnés de cacahuètes, olives, chips, pop-corn... enfin, de quoi grignoter et à ma demande, la réponse a été : les cuisines sont fermées !!! Expliquez-moi depuis quand les cuisiniers fabriquent-ils les cacahuètes et les olives ??? Un petit effort sur ce point serait le bienvenu. Sinon, serveurs très sympas"
Posté le 11/02/2023 à 21:15"Cliente régulière et fidèle. Très bon bar/bistrot avec un excellent rapport qualité prix pour Paris. Je recommande vivement si vous souhaitez passer une agréable soirée dans un cadre chaleureux ! En plus, l’équipe est géniale"
Posté le 14/02/2023 à 22:55"Salade de bœuf Thaï au top! J'y ai bien mangé. En plus l'ambiance, les prix et le service sont sympa :) Je recommande"
Posté le 19/02/2023 à 18:33"Un bar de quartier où es serveurs sont sympas et accueillant. Super pour les formules midi et un café en terrasse. Diffusent des matchs le soirs et le weekend. Bonne ambiance familiale!"
Posté le 03/03/2023 à 09:20"Un petit bistro de quartier comme on les aime. Cuisine franche. Bonnes frites. Burger généreux. Nombreuses bières pression dont la triple Karmeliet. Service sympathique et rapide. Il y fait bon. Des habitués. Pas bondé. Je recommande !"
Posté le 21/03/2023 à 13:31"Un super endroit, convivial, bon et propre Très bonne soirée"
Posté le 05/04/2023 à 16:11"Poisson à deux reprises servi pas cuit. Le serveur ne m'a pas répondu quand je le lui mentionné, il m'a juste dit de parler au patron. Ce dernier a effectivement confirmé que le poisson est mal cuit, nnee s'est même pas excusé. Quand j'ai demandé au moins si le dessrt etait offert, comme je n'ai rien mangé de mon plat, il a s'est moqué de moi. Très mauvaise image pour le service français envers les clients et étrangers (déja bien réputés négativement). Je ne suis plus du tout surprise pourquoi on ne laisse pas de pourboire dans les restau. A part ça, très mauvais goût de bouffe. Fortement déconseillé."
Posté le 07/04/2023 à 12:21"Les plats sont vraiment très salés. Ce n'est pas bon du tout"
Posté le 10/04/2023 à 12:20"Toujours bien reçu aux Cousins, acceuil chaleureux et service efficace, c’est à mon avis l’un des meilleurs bars du quartier Bastille :) Un bon choix de bières, cocktails et vins à des prix raisonnables, une cuisine simple et généreuse avec de bon produits (le burger 👌) que demander de plus ? La salle est grande et la terrasse agréable, on trouve toujours de la place, bref ce bar/restaurant c’est des bons moments garantis et ça fait plaisir à tout le monde ! 😊"
Posté le 15/04/2023 à 15:37"Super bistro de quartier ! Venus pour boire un verre, nous reviendrons ;) L'équipe est super et le lieu est agréable."
Posté le 16/04/2023 à 20:33"Brasserie sympathique. Bon repas. Bon rapport qualité prix."
Posté le 22/04/2023 à 15:25"Ambiance super sympa Cocktails généreux Top !"
Posté le 25/04/2023 à 22:43"Dommage.. Un des serveur , des notre arrivé, fût fort désagréable. Pas un sourire, pas de contact, rien. Tout à long de la soirée, il faisait en sorte de nous esquiver, de ne pas entendre nos commande , obligé de les redemander à une autre serveuse , elle très gentille et agréable. Dommage. Nous somme venu pour passer un bon moment, au final, nous avons décidé d’écourter notre soirée. J’espère que le service sera amélioré."
Posté le 28/04/2023 à 21:54"Bar très bien décoré. Service rapide et agréable. Les cocktail sans alcools sont très bons et le café au bar est à 1€ !"
Posté le 01/05/2023 à 16:29"Entrées par hasard dans ce bistro, nous avons été charmées par le lieu. En revanche, service long, il a fallu interpeller un 2eme serveur pour obtenir 2 boissons au bout de 20 min. L'endroit était loin d'être rempli pourtant. Et là prosecco tiède, peu de bulles, un fond de bouteille, je ne sais pas. J'ai demandé des glaçons, au grand étonnement du serveur... qui n'a pas paru choqué quand je lui en ai expliqué la raison... Prosecco pas frais et peu pétillant, ce doit être normal alors... Serveurs sympas et souriants, on ne peut pas leur reprocher cela..."
Posté le 07/05/2023 à 09:47"Habituée des lieux je ne peux que vous recommander ce bistrot de quartier. L’ambiance est bon enfant, il y a de la vie, les serveurs sont très sympas et les plats ou encas proposés sont très bons."
Posté le 13/05/2023 à 08:45"Un bar restau très très sympa. Je ne donne pas d 'avis sur la restauration car je n y ai pas mangé. Mais pour y être allé plusieurs fois régulièrement, le matin comme le soir, ça fait plaisir d' être si bien accueilli pour le café ou la pression du soir. Gentillesse et décontraction sympatique sans mièvrerie commerciale font du bien ! A découvrir, l équipe est super sympa. Et le choix des boissons très bon. Bonne situation et clientèle à l'image des lieux et du personnel. Sympa, ouvert, attentionné. Un de mes endroits préférés à Paris."
Posté le 01/06/2023 à 22:26"Bonheur des papilles, en terrasse. Et un service pro et sympa."
Posté le 04/06/2023 à 13:15"Ambiance exceptionnelle , des serveurs compétents et réactifs ! C’est une adresse incontournable du 11eme arrondissement , mon expérience cocktail a été au top. La nouvelle carte est pleine de jolies surprises !!!! ❤️❤️❤️"
Posté le 10/06/2023 à 23:20"Au top service en temps et en heures grâce à seb 💪 personnel serviable souriant merci pour la soirée 💪"
Posté le 16/06/2023 à 21:03"Bonjour, Nous sommes allés manger un poke vegan le tofu était sec depuis plusieurs jours et le riz également, je déconseille fortement les plats vegan dans ce bistro. Le café était bon cela dit."
Posté le 17/06/2023 à 14:41"Zéro étoile... Vraiment pas bon. Parlons simple. Sans relief, grossièrement présenté, assaisonnement affligeant, ingrédients sans saveur, plats sans subtilité... équipe compréhensive, à l'ecoute et très sympathique."
Posté le 20/06/2023 à 18:29"Personnel très sympathique et amical, cependant le barman a refusé de m’offrir un shot en échange de ma performance remarquable de tyrannosaure."
Posté le 06/07/2023 à 21:14"Enfin un bar/ restaurant où les plats sont bon/ copieux / et raisonnable. Et l’équipe est formidablement accueillante"
Posté le 14/07/2023 à 14:58"Ça fait maintenant 2 ans que je connais le restaurant Les Cousins. Actuellement sur Paris pour un stage, j'y suis retournée : ça n'a pas changé (et tant mieux!). Une bonne cuisine, et surtout, un service au top que je tiens à souligner. Les serveurs sont très gentils, très souriants et très agréables (ce qui est souvent bien rare lorsque l'on connait la fatigue et le stresse de la restauration). Vous êtes au top."
Posté le 28/07/2023 à 12:30"Nous avons adoré,très bon repas simple et copieux servi rapidement et avec bonne humeur"
Posté le 03/08/2023 à 16:34"Petit bistro sympa avec un personnel super !!"
Posté le 04/08/2023 à 18:29"Une très belle découverte, un accueil très agréable, un cadre sympathique et surtout des prix très intéressants"
Posté le 22/09/2023 à 19:10"Super accueil et café 1 euro au bar avec le sourire 👍"
Posté le 26/10/2023 à 09:39"Bien. Cuisine simple et goûteuse. J’avais pris un saumon mariné mi cuit, très bien réalisé. Prix raisonnable. Carte des vins simple et efficace. Je recommande."
Posté le 11/11/2023 à 13:52"Dîner à 4, ambiance sympa, sauce poivre ok frites ok mais viande un peut dur, dommage, ça aurait été un sans-faute."
Posté le 11/12/2023 à 07:51"Un accueil très agréable, des personnes très gentils, un très belle endroit et un très bon café !!"
Posté le 13/12/2023 à 11:49"Bistrot très sympa ! Les serveurs sont adorables et endroit très convivial ! Je recommande même si ma viande n’était pas très tendre"
Posté le 14/12/2023 à 10:12"Je recommande ce bel endroit on l'on est bien accueilli et ou l'on mange un bon tartare généreux."
Posté le 17/12/2023 à 15:52"Bon bistro bonne ambiance ! serveur très efficace et souriant"
Posté le 08/01/2024 à 12:07"très bien, cafe typique parisien"
Posté le 07/02/2024 à 08:31"Bon resto de quartier pas cher et bien servi ☺️. Nickel donc"
Posté le 09/02/2024 à 08:49"Accueil super chaleureux, service rapide et boissons délicieuses et généreuses. La carte des cocktails sans alcool est riche ☺️"
Posté le 26/02/2024 à 12:43"Après avoir cherché un bar où se poser on a trouver ce bistro.On y a passé un moment très agréable entre amis. Ambiance détendu. A refaire"
Posté le 01/03/2024 à 22:37"Restaurant simple mais efficace Service rapide et plats très bons et fait maison"
Posté le 10/03/2024 à 18:28"Quand je vivais à Paris, j'y allais régulièrement surtout pour boire un ou deux verres et éventuellement grignoter une planche. Quand je reviens, j'aime y retourner. Le personnel est très sympa, les conso bonnes et pas excessives en prix et l'ambiance très agréable (un plus pour la bonne musique)."
Posté le 25/03/2024 à 07:31"Délicieux, très bon rapport qualité prix et surtout serveurs très aimable et souriant. Ça fait plaisir, merci !"
Posté le 29/03/2024 à 08:09"J ai attendu un temps infiini a cette terasse sans que personne viennent me voir des personnes ce sont assis apres moi ce sont instaler ont ete servis j ai meme pas eu un regard ont ma pas calculer comme si j etait pas la meme pas un bonjour rien du tout"
Posté le 13/04/2024 à 14:08"Serveur sympa, très bon cocktail. Mention spéciale pour le crispy poulet ! En plus les prix sont raisonnables."
Posté le 16/04/2024 à 05:37"Plat bien cuisiné, copieux et très bon. Un service très sympathique. Nous y retournerons sur !!! à notre prochaine visite sur Paris"
Posté le 23/04/2024 à 17:25"Pour un simple café au comptoir, des garçons de café dynamiques et investis, une assiette de poulet désossée appétissante, des prix pour tous et surtout une ambiance de chaleur entre clients, équipe et passants. Bravo !"
Posté le 26/04/2024 à 04:41"Je suis passé déjeuner chez Les Cousins et je suis absolument ravi de mon expérience ! L’atmosphère était accueillante et le service impeccable, ce qui a vraiment ajouté à la qualité de mon repas. Les plats étaient délicieusement préparés, avec une attention particulière aux saveurs et à la présentation. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique exceptionnelle pour le petit déjeuner à Paris 11. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment agréable !"
Posté le 08/05/2024 à 08:33"De passage un midi par hasard. Bon accueil, lieu agréable et un intérieur sympa. J'ai pris le gaspacho .... Délicieux. La salade caesar.... Sublime,copieuse et bien préparée (salade finement coupée). et une bonne salade de fruits maison. Le personnel est agréable. J'ai passé un très bon moment. J'y reviendrai. Allez y"
Posté le 14/06/2024 à 11:36"J'habite la même rue, ce bistrot est mon point de chute évident dès que je veux passer un petit moment convivial avec des amis pas très loin de chez moi ou que je suis lassée de rester enfermée chez moi à travailler. L'ambiance est animée mais sereine, les gérants sont au top et chaleureux, les serveurs sont tous très sympa, la terrasse est agréable, on y mange bien pour un prix raisonnable...que demander de plus. Vraiment, bravo à eux, la rue Trousseau ne serait pas la même sans eux."
Posté le 18/06/2024 à 07:54"Très bon déjeuner en terrasse La carte propose un large choix de plat en plus du menu du jour Service rapide et sympathique"
Posté le 26/06/2024 à 16:14"Très bonne expérience, le personnel est vraiment très sympa ! Je recommande, et puis deux télés pour regarder les matchs c’est génial ! Bon rapport qualité prix"
Posté le 09/07/2024 à 12:23"Plat du jour, classique tradi bon! Saucisse au couteau et purée écrasée ! Parfait pr moi."
Posté le 24/07/2024 à 11:44"Hier, nous avons décidé de simplement prendre un en-cas et, comme il faisait chaud, je voulais boire quelque chose de frais. Nous avons commandé deux cocktails sans alcool, mais malheureusement, ils avaient le goût de boissons en carton. Le service était très bon et rapide. Nous avons commandé des nachos, qui semblaient être achetés en magasin. Mais grâce à la sauce et à la présentation, ils étaient savoureux."
Posté le 25/07/2024 à 09:36"Je suis venue prendre mon petit déjeuner. C’était simple et bon, en particulier les fruits pressés maison. Le service était rapide et agréable. Merci!"
Posté le 26/07/2024 à 07:18"Un accueil chaleureux, une carte bien fournie et une cuisine de qualité. Nous avons passé un agréable moment, c'était un plaisir d'y faire une pause pour se restaurer. Je recommande vivement !"
Posté le 26/07/2024 à 17:00"J avais l habitude de venir entre décembre et mai 2024. Jusqu alors j étais satisfaite des boissons. Aujourd hui j ai pris un Spritz qui n avait c aucun goût probablement noyé a l eau gazeuse. La serveuse n a pas souhaité le le refaire et m a soutenu qu elle avait respecter les proportions de la recette - mais qu Melek recette. Elle a même voulu me facturer le supplément d apérol que j ai réclamé pour donner du goût à mon verre. Je suis suis italienne donc je l y connais un peu en Spritz. Le patron doit être absent … il y a du laisser aller.. a éviter en ce moment"
Posté le 08/08/2024 à 17:31"C'est un endroit tenu par un personnel très sympa et professionnel. Le café est à un prix très raisonnable. C'est cool."
Posté le 14/08/2024 à 18:59"C'est un peu ma cantine, jamais déçu par le cuisine et l accueil . Le menu du jour est très abordables."
Posté le 27/08/2024 à 11:24"Trop cool"
Posté le 31/08/2024 à 19:13"Nous nous sommes régalés, cuisine de qualité et service au top ! N'hésitez pas 😋"
Posté le 20/09/2024 à 15:02"Excellent accueil avec nos deux petits enfants ! Service aussi dynamique que sympathique. Assiettes généreuses d'une cuisine simple mais très bonne, prix très raisonnables."
Posté le 25/09/2024 à 17:36"Terrasse très sympathique et ensoleillée. Le tout avec un petit déjeuner avec un prix raisonnable, un pain chocolat tout chaud et croustillant et un jus d’orange pressé frais."
Posté le 05/10/2024 à 16:27"On s'était assis là parce qu'il faisait beau et que la terrasse était belle. Nous avons été surpris par la très bonne qualité de la nourriture servie. Un vrai bon bistrot, gourmand, bonne cuisine, bons produits ! Le prix est de plus très correct."
Posté le 18/10/2024 à 22:48"Sérieusement, le jus de pomme maison est tellement bien réussi, pas trop sucré et vraiment fait maison. Je valide 100% l’adresse, je repasserai !"
Posté le 24/10/2024 à 10:02"Résidents du quartier, pourtant habitués discrets du lieu, très mal reçus en soirée par un serveur rustre, tenue négligée, pas agréable, nous avons quitté l'établissement."
Posté le 29/10/2024 à 09:29"Nous y sommes allés dejeuner et nous avons dès le debut apprecier l’accueil et l’ambiance. Le restaurant etait plein, et il y a beaucoup d’habitués ce qui est toujours bon signe. Nous avons apprécié nos plats, meme si la viande du bœuf bourguignon n’etait pas assez fondante. Le prix entree plat a 16,50€ est tres interessant pour le quartier et les quantités sont généreuses. Une bonne brasserie humaine et jeune qui fait plaisir de voir."
Posté le 27/11/2024 à 19:14"Très bel expérience dans ce bistrot authentique. Personnel très sympathique et dynamique. Ambiance et décoration chaleureuse. Cuisine bistrot au top et le tout pour un prix plus que raisonnable. J'y ai passé un bon moment. Un seul bémol les toilettes un peu viellottes Je recommande."
Posté le 27/11/2024 à 21:31"La sympathie au rendez-vous ! Que dire ? Que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou juste pour boire un verre, l’endroit est toujours très agréable. Les serveurs sont très sympathiques, et on passe toujours de bons moments. Je me souviens encore des soirées de l’Euro où on avait bien rigolé (moins après, mais ça, ce n’était pas de leur faute 😅). La formule petit-déjeuner est très correcte et à un prix vraiment raisonnable. Quant à l’happy hour, les prix restent très abordables. Je recommande vivement !"
Posté le 04/12/2024 à 09:31"L'ambiance est sympa mais le manager .... prenez pas de plat chaud"
Posté le 19/12/2024 à 09:31Entreprises à proximité