Bistro de la Tour

📌 4 Rue de l'Arrivée, 75015 Paris

3.9 / 5
(665 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 00:30–02:00, 12:00–15:00
  • Mardi 00:30–02:00, 12:00–15:00
  • Mercredi 00:30–02:00, 12:00–15:00
  • Jeudi 00:30–02:00, 12:00–15:00
  • Vendredi 00:30–02:00, 12:00–15:00
  • Samedi 00:30–02:00, 12:00–15:00
  • Dimanche00:30–02:00, 12:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro de la Tour qui se situe au 4 Rue de l'Arrivée, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon rapport qualité prix et plats copieux et bons."

Téléphone : 01.45.48.44.15

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flav...
Note de : 3 / 5

"Pour le poulet braisé riz-bananes avec ses sauces."

Posté le 19/04/2014 à 20:54
Avis de : Mickael.C.
Note de : 3 / 5

"La bouffe : On en parle tout de suite coco. J'ai pris avec ma pote un menu dit grillade (AH oui révision de la déco ET des noms de menus parce que bonjour bauf-land) donc 16,90 * Entrée - Plat - Dessert. (ça passe. Easy) bref j'continue.. -tu m'écoutes toujours ? oui ? bon- Je passe l'entrée, c'est plutôt basique entre Tomate Moza, Terrine de Saumon (ce que nous avons pris) c'était correct. Le poulet braisé (conseillé par tout les autres avis) et bien pas mal, c'est surtout cette sauce verte qui a un je-ne-sais-quoi de stylé gustativement parlant. Le riz par contre NON pas assez cuit. Le dessert basique de même : Tiramitsu et Sorbet pour nous. Accueil ? ça va. tranquille. On y retourne ? Non. On vous conseille d'y aller au moins une fois ? Mmmh Pourquoi pas, après tout ça vous changera de vos fringales combo : Burger-Bio-Soja-StPaul-StMartin allé la bise ;-)"

Posté le 15/07/2014 à 15:54
Avis de : Guyln..
Note de : 3 / 5

"Pfou quand je vois la devanture, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu allé la dedans ! Mais je suis contente de l'avoir fait, les gérants sont très souriant et à votre service. Leur spécialité, c'est une cuisse de poulet avec un espèce de sauce verte avec du riz, hében c'était pas mal du tout, mais le reste c'est pas terrible, on y vient juste pour ce plat. La déco n'en parlons pas, elle vous ferait fuir ! x)"

Posté le 16/07/2014 à 09:18
Avis de : Oogamisan..
Note de : 1 / 5

"Cela faisait longtemps, longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. service déplorable, salle de restaurant faisant passer les toilettes publiques pour un château, tant la saleté est présente. je déconseille fortement. si vous aimez l'hygiène douteuse des serveurs, vous pouvez alors évidemment y prendre un certain plaisir."

Posté le 16/11/2014 à 16:07
Avis de : Philippe.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé boire un café accompagné d'un croissant au beurre. Grande surprise, Visuellement et au niveau de la texture ce croissant est manifestement un produit surgelé que l'on retrouve à 0.30 € pièce dans les grandes enseignes. J'en consomme chez moi donc je sais bien reconnaître. Le ticket m'affiche la modique somme de 5.50 € dont 3.00 € pour le croissant !!!! On ne se fiche pas un peu du monde ? Après ma remarque sur le prix et la qualité du croissant, gênée la serveuse m'explique que nous sommes proches de la Tour Eiffel !!!! En résumé étant donné que je suis à coté d'un site touristique on a le droit, je dirais même l'obligation de me prendre pour un imbécile ! Avec de tels procédés cet établissement donne une piteuse image de Paris et de la France aux touristes. Carton rouge Monsieur le Directeur !"

Posté le 26/03/2015 à 21:15
Avis de : Kevin.o.
Note de : 1 / 5

"Le service est déplorable, un accueil froid et des plats qui mettent du temps a arriver ( et en plus c'est froid) un serveur en particulier est désagréable au plus au point. Dans la restauration il y un minimum. Plus jamais."

Posté le 05/04/2015 à 18:09
Avis de : MW..
Note de : 4 / 5

"4 point dont la plupart pour la cuisse de poulet noir..."

Posté le 28/05/2015 à 15:17
Avis de : Theo.o.
Note de : 2 / 5

"Surgelés frite dégueulasse poulet sois disant rôti mais frit les pâtes fade"

Posté le 23/08/2015 à 13:06
Avis de : Amel.a.
Note de : 1 / 5

"Service horrible, serveurs assis en salle. Pizza et tortilini degueulase. suis sorti sans prendre de cafe tellement ambiance etouffante. Pour payer il a fallu attendre à la caisse en ayant vu sur des cuisines très sales."

Posté le 18/11/2015 à 14:38
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Pour le poulet braisé au citron riz et banane. Souvent il n'y a qu'un serveur donc l'attente peut être longue, en dehors du poulet braisé, c'est bon mais pas exceptionnel. Prix correct pour un restaurant à Montparnasse. Si vous ne venez pas pour le poulet braisé au citron, autant s'abstenir. Mais si vous venez pour le poulet braisé, ça vaut le détour."

Posté le 01/01/2016 à 16:10
Avis de : kevin.u.
Note de : 3 / 5

"Pour le poulet braisé uniquement. Mieux vaut ne pas s'attarder ensuite sur les autres plats, le service, l'ambiance et la décoration"

Posté le 25/08/2016 à 10:59
Avis de : leizart.t.
Note de : 4 / 5

"Le poulet rôti braisé riz-banane vaut le détour!"

Posté le 07/09/2016 à 10:18
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Bistro immonde! Personnel irrespectueux, toilettes même pas digne d'un dessous de pont et la nourriturre ne fait qu'aggraver le tableau."

Posté le 04/10/2016 à 21:04
Avis de : matthias.a.
Note de : 1 / 5

"Merci pour la pire soirée de ma vie, jamais mangé aussi cher pour du réchauffé dans une ambiance cauchemardesque !"

Posté le 04/10/2016 à 21:07
Avis de : Viny.u.
Note de : 4 / 5

"C pas trop cher Rapport/ qualité/ prix est correct 1/2 poulet grillé façon africain avec Riz et banane frit très correct. Vous pouvez prendre le menu (Coktail, entrée, plat, dessert + boisson (bière, vin ou soft drink) + Café ) pour 20 Euro. De plus ouvert jusqu'à 2h du matin."

Posté le 25/11/2016 à 23:48
Avis de : Bora...
Note de : 1 / 5

"On a jamais aussi mal mangé je n'ai même pas réussis à finir ma pizza tellement elle n'était pas bonne. Pour couronner le tout, supplement de 2€ par produit y compris les boissons pour l'occasion de la Saint Sylvestre... ils ne font même pas de carafe d'eau, vous devez payer 10 balles pojur 1L d'eau ou mourir de soif. Bien évidemment tout est surgelé. À fuir d'urgence"

Posté le 31/12/2016 à 21:14
Avis de : Gun.e.
Note de : 5 / 5

"Super. Jy retourne quand jai envie d un bon demi poulet.. Dommage le prix a augmenté."

Posté le 21/01/2017 à 22:39
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, on y mange très très bien..!!! Le Mangalore."

Posté le 23/01/2017 à 22:27
Avis de : Adrien.I.
Note de : 2 / 5

"le poulet braisé accompagné des sauces et des morceaux de bananes plantains avec le riz est juste excellent mais la serveuse est désagréable et le reste de la nourriture n'est pas bonne."

Posté le 21/02/2017 à 08:14
Avis de : Cindy.r.
Note de : 5 / 5

"On y a organisé un repas pour casi 30 personnes. On a pris casi toute les tables. Le poulet est une tuerie !!!!!"

Posté le 01/03/2017 à 22:27
Avis de : Anne-Claire.i.
Note de : 1 / 5

"Service DE-PLO-RABLE Serveuse aimable comme une porte de prison et qui plus est un tantinet insolente, tend les plats aux clients en disant tenez et ne prend pas la peine de les poser normalement sur la table. 50 minutes d'attente pour un poulet 20 Minutes pour l'addition Le plus étrange a été lorsque le serveur nous a enlevé nos verres et les À posé sur la table de derrière car la table etait trop petite et nous a invité à nous lever pour prendre nos verres lorsque nous en ressentirions le besoin."

Posté le 03/04/2017 à 20:15
Avis de : Clad.l.
Note de : 1 / 5

"5.50 pour un Perrier dont 50 centimes pour la tranche de citron... vous faites bientôt payer les glaçons ? Hors de prix"

Posté le 24/04/2017 à 10:28
Avis de : Clément.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis navré de vous avoir importuné; vous avez d'ailleurs bien fait de me le signaler en m'envoyant le plat principal tandis que je mangeais mon entrée. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû entrer dans votre établissement désert à l'improviste; quelle idée saugrenue de ma part : entrer dans un restaurant pour y dîner... et puis quoi encore ? Je vous assure que cela ne se reproduira plus, je ne reviendrai plus vous embêter."

Posté le 27/04/2017 à 23:06
Avis de : Joana..
Note de : 1 / 5

"Restaurant que je ne recommande pas !! Un accueil pas du tout chaleureux , ont nous installe sur des tables à 2 cm l'une de l'autre limite ont mange avec des inconnus . Quand ont demandé si elle n'as pas d'autre tables elle nous crie dessus limite c'est de notre vote ! Mais pour les habitiez pas de soucis les autres tables sois diSant réservé bizarrement ne le sont plus !! Serveuse pas aimable du tout , qui c'est cru dans une poissonnerie à hurler dans le restaurant . Elle ce permet de nous dire TU . Sincèrement je ne vous le conseil pas ! Quelque heures après j'ai était prise d'une douleur de ventre énorme , sachant que je n'avais manger que ce plat la dans la journée ! Très chère ! Honteux !"

Posté le 01/07/2017 à 21:15
Avis de : Steven.U.
Note de : 3 / 5

"Service moyen et lent mais le poulet brisé un délice"

Posté le 07/07/2017 à 08:33
Avis de : Andy.u.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant au niveau des plats proposés (surtout le poulet braisé qui est délicieux !). Nous y allons pour passer un bon moment de convivialité entre amis et en famille."

Posté le 11/07/2017 à 10:05
Avis de : Jo..
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas bon ... À éviter absolument , le patron est très mal poli. Les poulets sont stockés au grand jour . Le restaurant est sale. Franchement il n'y a rien de bien dans ce restaurant. De plus on était 3 à prendre du poulet braisés et on est tous tombé malade."

Posté le 18/07/2017 à 23:57
Avis de : Alex..
Note de : 3 / 5

"Leur spécialité, le poulet braisé servi avec riz et bananes plantins, est en effet très bon. Le reste n'a rien de spécial. Le service est très moyen et la salle semble un peu crade. J'ai un avis très mitigé sur ce restaurant. Menu le soir à 17,50€ ou 20€."

Posté le 26/08/2017 à 08:46
Avis de : ptibeur69.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi agréable d'y aller"

Posté le 14/10/2017 à 12:53
Avis de : Jonathan.g.
Note de : 4 / 5

"Bon resto, convivial, que je connais grâce au fameux poulet braise, le menu à 17€50 en vaut la peine, à la fin on a le ventre plein."

Posté le 21/11/2017 à 17:41
Avis de : Léon.o.
Note de : 4 / 5

"Le très fameux poulet Braisé et le restaurant ouvert a pas d’heure soit jusqu’à 2h du matin ce sui est fort sympathique pour les dernier restant..."

Posté le 06/12/2017 à 00:36
Avis de : D.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent la meilleure sauce verte de tout paris"

Posté le 11/12/2017 à 09:30
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Le cadre n'est pas particulièrement agréable. Un lieu fréquenté par beaucoup de touristes. Le service n'est pas professionnel et attentionné. On vous envoie presque les cartes Voilà la première impression. Les assiettes sont copieuses et les plats (pizza et boeuf) sont bons. Enfin, les prix sont abordables. Si vous y passez le midi, il y a un choix de formules sont le rapport qualité/prix est intéressant. Une adresse à retenir."

Posté le 17/12/2017 à 14:41
Avis de : Mangalore.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, je recommande.!!"

Posté le 24/12/2017 à 19:10
Avis de : Sophie.H.
Note de : 3 / 5

"Poulet braisé très bon ! Service impeccable !"

Posté le 09/01/2018 à 16:14
Avis de : Eric.h.
Note de : 3 / 5

"Le restau n'est pas mauvais du tout. En général les clients y vont pour le braisé mais ils font aussi de la cuisine italienne. Un 3 étoiles car 5 ca veut dire que cest le top du top."

Posté le 16/01/2018 à 22:57
Avis de : Tianzi.i.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant réputé du poulet avec la sauce verte."

Posté le 18/01/2018 à 22:12
Avis de : Danny..
Note de : 2 / 5

"Deux étoiles ne sont que pour le poulet braisé et sa sauce. Zéro étoile dédiée à la serveuse."

Posté le 08/02/2018 à 08:27
Avis de : Yvon.e.
Note de : 5 / 5

"prix interressant. Très bon plat"

Posté le 28/02/2018 à 19:54
Avis de : Thoé.e.
Note de : 1 / 5

"Resto à touristes chinois qui y viennent par bus entiers. Aucun intérêt"

Posté le 18/03/2018 à 12:34
Avis de : Franck.2.
Note de : 4 / 5

"C’est un lieu très touristiques! La présentation n’est pas forcément des meilleurs mais la cuisine est très bonne ! Le prix du menu reste raisonnable pour la qualité et la quantité servie ;)"

Posté le 08/05/2018 à 13:44
Avis de : Haizhn.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse pas très aimable, le poulet africain est bon"

Posté le 16/05/2018 à 11:43
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Melange de cuisine française, antillaises et asiatique. Malgrés une politesse plus que discutable des serveurs, des places un peu trop serré les unes autres et une hygiène des toilettes à fuir. L'atout principal de ce restaurant réside dans son bon rapport qualité-prix-quantité. Assiette bien généreuse d'une qualité plus que convenable, grande salle pour venir en groupe d'amis. Formule intéressante le soir, malgrés des entrées industrielles façon cantine. Mention spéciale pour le poulet braisé et ses alokos, servis avec ses différentes sauce."

Posté le 31/05/2018 à 15:08
Avis de : Edward..
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine , patron attentionné , serveuse pas très aimable ."

Posté le 11/06/2018 à 18:59
Avis de : goofys.i.
Note de : 4 / 5

"la nourriture est bonne surtout le poulet brisé à recommander"

Posté le 27/06/2018 à 23:47
Avis de : Chris.2.
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet braisé de Paris ! La clientèle parle d'elle-même."

Posté le 01/07/2018 à 11:20
Avis de : ROBERT.�.
Note de : 4 / 5

"Repas modéré au choix limité. On mange correctement. Les horaires sont très larges et permettent d’arriver tard !"

Posté le 07/07/2018 à 23:47
Avis de : Sophanie.a.
Note de : 3 / 5

"Rien d'extraordinaire à signaler. Il reste ouvert tard le soir."

Posté le 24/07/2018 à 12:09
Avis de : Alain.g.
Note de : 4 / 5

"Très bon poulet braisé, attention au piment vraiment fort"

Posté le 08/08/2018 à 12:41
Avis de : Chrisy1992.o.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûr sur Montparnasse ! On y mange bien et pas chère"

Posté le 23/08/2018 à 09:10
Avis de : Amine...
Note de : 5 / 5

"Un poulet braisé exquis et une équipe au top monsieur Lee et Michel se feront un plaisir de vous accueillir"

Posté le 26/08/2018 à 14:20
Avis de : Eric.H.
Note de : 5 / 5

"Le petit bistro du quartier dont son poulet braisée est bien reconnu"

Posté le 03/10/2018 à 08:03
Avis de : Valery.h.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable pour leur poulet braisé !"

Posté le 06/10/2018 à 22:37
Avis de : El.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bonne cuisine et prix très convenable."

Posté le 14/10/2018 à 12:41
Avis de : Christine.p.
Note de : 4 / 5

"S'il y a bien un lieu étrange c'est celui ci! Le décor est improbable, les serveurs pas speed , mais la cuisine est bonne et les prix tout à fait abordables."

Posté le 23/10/2018 à 05:23
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Le resto ne paie pas de mine mais offre une formule bistrot entrée plat dessert boisson pour 20 euros. Les plats sont très bons osso bucco très bon, les pâtes aussi. Personnel très très serviable."

Posté le 28/10/2018 à 23:39
Avis de : W!lloO..
Note de : 5 / 5

"Je n'en ai pas goûté énormément mais je trouve que c'est le meilleur poulet braisé ! Tout est bon : poulet, sauce, banane plantain ! Le service est aimable, très rapide et à l'écoute."

Posté le 26/11/2018 à 11:32
Avis de : Gilles.I.
Note de : 3 / 5

"Correct mais les places sont un peu trop serrées. Le patron vous colle aux autres tables même s'il y a de la place. Si vous venez pour leur poulet vert braisé, c'est OK. Sinon c'est moyen mais pas cher."

Posté le 28/11/2018 à 12:41
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet braiser que j’ai pu mangé. Je recommande a 100%"

Posté le 03/12/2018 à 23:54
Avis de : bérurier.l.
Note de : 4 / 5

"Bien pour un menu à 17€"

Posté le 15/12/2018 à 20:43
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 1 / 5

"Salle poussiéreuse et laide, accueil ignoble, plats dégueulasses, et mini gastro en prime le lendemain. Adresse à fuir absolument."

Posté le 06/01/2019 à 14:16
Avis de : jh..
Note de : 5 / 5

"Verry good. Pas cher bien manger."

Posté le 01/02/2019 à 00:40
Avis de : Christelle..
Note de : 1 / 5

"Plats pas super... Service pas top."

Posté le 11/02/2019 à 11:41
Avis de : Zoe.e.
Note de : 4 / 5

"La qualité de repas comme toujours ! Surtout le poulet rôti, on l’adore ! Prendre le menu de poulet rôti, à moins de 20 euros, on peut remplir bien l’estomac."

Posté le 06/03/2019 à 23:41
Avis de : xdelm..
Note de : 3 / 5

"Accueil dérangeant... Le restaurant est idéalement placé pour manger un bout entre deux trains ! J'ai mangé une pizza Mexique, et la viande était horrible, avec un goût d'eau qui se refroidit très rapidement, la pâte reste bonne."

Posté le 19/03/2019 à 00:13
Avis de : CZ..
Note de : 5 / 5

"Des années que je vais dîner là-bas, toujours aussi bon! La formule à 20€ : apéritif, entrée, plat, dessert et boisson. Je recommande fortement"

Posté le 29/03/2019 à 23:05
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon poulet braisé, gérant très sympathique. Par contre dommage que le restaurant soit si vieux, il serait bon de rafraîchir un peu tout ça... Mis à part ça je recommande !"

Posté le 11/04/2019 à 20:19
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit atypique ! Des chinois qui font de la nourriture africaine à Paris... très original. Leur poulet braisé est très bon. Par contre évitez le vin cest une horreur. Ah et cest ouvert toute la nuit ce qui est franchement pratique. Le serveur était très sympa."

Posté le 18/05/2019 à 11:18
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité, prix très raisonnable."

Posté le 05/06/2019 à 12:51
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"Super le poulet tres bon."

Posté le 11/06/2019 à 13:12
Avis de : Vincent.d.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est généreuse et correcte, le cadre un peu vieillot. Idéal pour un repas consistant à moins de 15€ sur Montparnasse."

Posté le 24/06/2019 à 21:07
Avis de : Viviane.O.
Note de : 4 / 5

"De très bon plat, cependant les portions sont plutôt grosses et nous avons du mal à terminer 😂👍🏻👍🏻"

Posté le 27/07/2019 à 19:35
Avis de : Pin.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture prix raisonnable bonne ambiance"

Posté le 08/08/2019 à 21:40
Avis de : Kari.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur des poulets Braisé l'ancêtre même !"

Posté le 14/08/2019 à 00:05
Avis de : Léa.o.
Note de : 4 / 5

"Super poulet riz banane ainsi que daurade riz banane. Nous sommes des habitués. Ne vous fiez pas a la déco un peu vieillotte, l'assiette vaut quand même le détour 😀"

Posté le 18/08/2019 à 11:41
Avis de : Florian..
Note de : 1 / 5

"Payer la tranche de citrons me reste en travers de la gorge. Une honte"

Posté le 18/09/2019 à 00:12
Avis de : Thomas.U.
Note de : 1 / 5

"Qualité/prix pas au rdv. A éviter!"

Posté le 18/09/2019 à 05:57
Avis de : jordan.t.
Note de : 1 / 5

"Lol Perrier a 5,50 et on facture la rondelle de citron à 50 centimes C est incroyable de voir ça ... Des escrocs passez votre chemin ......."

Posté le 18/09/2019 à 09:07
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 1 / 5

"Quelle honte de faire payer la rondelle de citron dans le Perrier... Mais ou s’arrêtera l'arnaque des restaurateurs Parisiens !!"

Posté le 18/09/2019 à 10:18
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant parfait .... pour les pigeons de passages sur Paris. Cerise sur le gâteau ils facturent la tranche de citron dans le Perrier 😱😱😱 et oui on bat des raccords dans le mesquinerie. Bref a eviter."

Posté le 18/09/2019 à 11:22
Avis de : Michel.O.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais souvenir. Si vous souhaitez vous faire pigeonner allez y"

Posté le 18/09/2019 à 20:40
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"Faire payer des rondelles de citron ou l'on vas bientôt on va devoir louer les verres !!!! IDNAMISSIBLE HONTE A VOUS !!!!"

Posté le 18/09/2019 à 20:50
Avis de : UBER.A.
Note de : 1 / 5

"La rondelle de citron 50 centimes, plus jamais ."

Posté le 19/09/2019 à 09:15
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Ce sont des voleurs ! La nourriture est surgelé et n à aucun goût ! Restaura t pour les pigeons !"

Posté le 19/09/2019 à 09:41
Avis de : DF.R.
Note de : 1 / 5

"Renseignement pris ce jour sur place, on m'informe que la facturation du glaçon n'est pas prévue pour l'instant ni la location du verre . 😈😈😈😈"

Posté le 19/09/2019 à 18:43
Avis de : Alfred.u.
Note de : 1 / 5

"Franchement prix excessivement cher sur les boissons..."

Posté le 21/09/2019 à 02:33
Avis de : Camille.U.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix sur la carte, on est vite perdu mais on m'avait conseillé le poulet braisé ! C'était très bon mais copieux. Je retenterai bien un autre plat une prochaine fois"

Posté le 12/10/2019 à 17:05
Avis de : Goth-Rider..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, manger plusieurs fois. Délicieux !"

Posté le 22/10/2019 à 11:49
Avis de : maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Vous vous trompez de Bistro de la tour les gens qui se plaignent de la rondelle de citron facturée en supplément. Vous confondez avec celui situé à Boulevard de Grenelle. Renseignez-vous avant de publier vos avis car ce genre de critiques infondées peut faire couler un restaurant."

Posté le 23/10/2019 à 12:34
Avis de : Victor.u.
Note de : 4 / 5

"J'y vais spécialement pour le poulet braisé , la référence du lieu. Les commentaires sur le Perrier citron ne sont pas fondés. Ils se trompent de bistrot. Celui là n'a même pas de Perrier ! Le lieu aurait besoin d'un rafraîchissement !"

Posté le 24/10/2019 à 10:53
Avis de : Li-Sha..
Note de : 5 / 5

"La devanture du restaurant ne paie de mine mais la nourriture proposée est excellente ! Le poulet braisé succulent !"

Posté le 05/11/2019 à 17:03
Avis de : Ming.u.
Note de : 2 / 5

"Le poulet braisé est bon mais le service est lent et la serveuse impolie."

Posté le 18/11/2019 à 07:57
Avis de : Tiffany..
Note de : 2 / 5

"De moins en moins..... Ce restaurant devient comme un appartement on dîne chez tantine ? Des cartons visible, un thé au lait dans un mug avec encore du rouge à lèvre, se dégrade devient très sale"

Posté le 19/11/2019 à 13:02
Avis de : ransiya.i.
Note de : 3 / 5

"Lundi j’étais passé dans cette restaurant, le repas est vraiment délicieux mais une serveuse dans cette salle a un comportement très mal polie avec ses clients et moi même. On voulais assises avec une place de notre choix mais directement elle a dit NON avec un regarde froide."

Posté le 02/12/2019 à 11:00
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et repas simplement parfait ! Rien à redire ! Continuez ainsi ☺️"

Posté le 13/12/2019 à 18:08
Avis de : Anthony..
Note de : 1 / 5

"La femme qui fait le service n'est sympa qu'avec les habitués. Elle nous a collé à une autre table alors que le resto était vide."

Posté le 19/12/2019 à 21:35
Avis de : Melio.R.
Note de : 4 / 5

"Bonne pizza. Personnel accueillant."

Posté le 15/01/2020 à 20:31
Avis de : Bo.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce restaurant pour sa cuisine très bonne. Le poulet braisé, les travers de porc, le bar grillé, les pizzas. Tout est bon. En plus les serveurs sont très accueillant. A faire et refaire sans modération car le prix est vraiment raisonnable."

Posté le 16/02/2020 à 22:38
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

"Le poulet braisé est succulent, je ne viens que pour ce plat. Ne vous fiez plus aux avis sur la vieillosité à l'intérieur puisque ça a été refait"

Posté le 17/02/2020 à 20:27
Avis de : teuku.e.
Note de : 5 / 5

"Must try the poulet braisé 👌"

Posté le 14/03/2020 à 17:12
Avis de : Mika.o.
Note de : 3 / 5

"Le poulet braisé est passable tout comme les autres plats et pizzas sur la carte. Le restaurant ferme tard la nuit et il y a toujours la possibilité de se nourrir à toutes heures et les prix sont très bons marchés."

Posté le 16/07/2020 à 01:50
Avis de : Jaymenbera.a.
Note de : 1 / 5

"Service très nul, ça ne parle pas très bien le français. Et la boeuf est très mauvaise"

Posté le 19/07/2020 à 21:19
Avis de : saravy.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le poulet braisé et banane planta. C'est là qu'il faut aller."

Posté le 24/08/2020 à 07:29
Avis de : Flag..
Note de : 1 / 5

"Je suis un habitué de ce resto mais depuis un certain temps il se dégrade, quantité insuffisante, poil sur le poulet, poulet pas cuit, riz sec, salade amer, sauce pas comme avant. je déconseille ce restaurant et facture 50 centimes un citron"

Posté le 21/02/2021 à 09:58
Avis de : Yangyang..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service ! Le restaurant était indiqué pour le déjeuner jusqu'à 15h30 sur internet. Nous sommes arrivés au restaurant à 14h40 et avons demandé à la serveuse si nous pouvions déjeuner. Elle était très impatiente et a sorti son téléphone pour le regarder, puis nous a regardé avec une très mauvaise attitude et nous a demandé d'un ton impatient ce que nous prenions. Il ne nous a pas demandé de nous asseoir ou de regarder le menu. Si cette serveuse traite ses clients de cette façon, personne ne voudra dîner dans ce restaurant, alors s'il vous plaît, les propriétaires de restaurant, prenez note !"

Posté le 15/06/2021 à 19:05
Avis de : Alex..
Note de : 3 / 5

"Propreté 3/5 Service Classique, rien de spécial. Plats Je viens pour le poulet braisé qui est super bon mais depuis quelques temps, il est de moins en moins bien fait… Prix Le prix est très correct, comptez environ 15€/pers."

Posté le 22/06/2021 à 13:02
Avis de : •Alice.�.
Note de : 5 / 5

"La dame est très sympathique et le poulet braisé est délicieux."

Posté le 14/07/2021 à 11:24
Avis de : Wil'..
Note de : 4 / 5

"Rapide, serveur arrangeant et le restaurant ferme tard ! Idéal pour manger un bon poulet après une bonne soirée !"

Posté le 16/07/2021 à 23:05
Avis de : Wangdong.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet braisé tout simplement"

Posté le 20/07/2021 à 09:42
Avis de : Yoan.o.
Note de : 3 / 5

"Serveuse très sympa, nourriture correcte mais simple, par contre il y a la quantité et le prix est très correct, juste pas fan du tout de la décoration qui est un peu vieillotte, ce qui leur coûte une étoile. A tester pour ceux qui recherchent un bon compromis entre qualité et prix"

Posté le 01/08/2021 à 07:44
Avis de : Jacques..
Note de : 4 / 5

"La serveuse est aimable, la nourriture était bonne également! Juste l'attente qui était un peu long."

Posté le 02/08/2021 à 18:54
Avis de : Ye.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Rien à redire Sauce en quantité"

Posté le 08/08/2021 à 19:19
Avis de : Didier.e.
Note de : 3 / 5

"Un bistrot simple mais assez étroit le service est un peu long"

Posté le 29/10/2021 à 19:21
Avis de : Betty..
Note de : 5 / 5

"Leur poulet braisé est juste délicieux ! Ils sont réputés pour ce plat. Le prix de ce plat est vraiment raisonnable, on en a pour son argent. Je commande toujours le même plat et la qualité est toujours là. Les pizzas sont également réussis, les serveurs sympathiques et le service est rapide. Côté décoration, elle laisse à désirer mais malgré ça, pour se régaler je recommande !"

Posté le 13/11/2021 à 10:23
Avis de : Antho..
Note de : 2 / 5

"La nourriture ne fait malheureusement pas tout dans un restaurant... Il est important de prendre soin des lieux, d'avoir un service de qualité (un sourire au moins...), de ne pas négliger la salle et ne pas laisser la poussière... La devanture du restaurant laisse à désirer... on ne sait pas à quoi on a affaire et la carte du restaurant est tellement longue qu'on se demande si la plupart des plats ne sont pas surgelés. La lasagne était néanmoins bonne, tout comme la sauce qui accompagne le poulet braisé ! Et j'ai beaucoup aimé le tiramisu ! Léger et bien dosé ! Restaurant pas marquant du tout."

Posté le 23/11/2021 à 21:19
Avis de : Kitty.A.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant a subi des rénovations. C'est devenu plus agréable. Le poulet braisé accompagné de riz et banane plantain c'est le seul plat pour lequel on vient. Il est très copieux. En fait ce n'est pas de la banane Plantain c'est la banane standard et c'est est dommage. Prix du plat reste raisonnable."

Posté le 09/12/2021 à 09:40
Avis de : sylvie.I.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par le repas , immangeable Poisson et sauce très mauvais, odeur qui donne à penser que c pas frais... Frites surgelés... A éviter si vous ne voulez pas tomber malade..."

Posté le 29/12/2021 à 11:38
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Le mec en cuisine devrait retourner en école de cuisine même pas capable de cuire un poisson et même les frites congelées lui posent problème mdr"

Posté le 29/12/2021 à 11:41
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs poulet braisé que j’ai mangé sur Paris"

Posté le 30/12/2021 à 15:04
Avis de : CHANH.a.
Note de : 2 / 5

"Deuxième fois que je viens pour le poulet braisé très bon, je le conseille vraiment. À part ça j’espère que la cuisine n’est pas dans le même état que les toilettes ! Cadre très kitch, ne pas venir en amoureux…. Et La cerise sur le gâteau : la serveuse n’est absolument pas à sa place, ce n’est pas du tout son métier. Elle vous tutoie, est familière, n’est pas aimable, parle fort sans aucune discrétion et…. porte son masque sous le menton en vous parlant. Elle fait ce qu’elle veut, les patrons ne disent rien."

Posté le 01/01/2022 à 15:42
Avis de : Kitsuo.h.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont biens garnis mais la qualité est médiocre, viande sèche Mal au ventre après en être sorti"

Posté le 12/01/2022 à 00:16
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"La devanture ne paie de mine mais leur poulet braisé est vraiment excellent, mention spéciale pour la sauce verte qui a elle seule mérite le déplacement"

Posté le 13/01/2022 à 20:19
Avis de : baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon pour déjeuner le midi, service rapide et fait maison ! Le gérant est très sympathique et à l'écoute"

Posté le 20/01/2022 à 14:59
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon Vente à emporter disponible 👍"

Posté le 25/01/2022 à 13:53
Avis de : GGREGG..
Note de : 2 / 5

"comment être mal reçu dans un restaurant un dimanche soir simplement pour utiliser les toilettes en demandant poliment ? et bien juste se pointer au bistro de la Tour… ça donne pas envie de revenir pour y dîner, si on pouvait être aimable et compréhensif ça changerait bcp de choses dans ce monde…"

Posté le 07/02/2022 à 14:45
Avis de : Sylvie.N.
Note de : 4 / 5

"Très bon poulet braisé et autres plats mais accueil ...un peu froid si on ne connaît pas...réservé aux habitués....."

Posté le 20/02/2022 à 11:36
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 4 / 5

"Le plongeur.... Je sais pas ce qu'il fait, tous est sale."

Posté le 20/02/2022 à 23:13
Avis de : Tiago.i.
Note de : 5 / 5

"Un poulet braisé qui ne sera jamais égalé !!!! Jamais!"

Posté le 03/03/2022 à 22:25
Avis de : Enyl...
Note de : 5 / 5

"Quand j’ai l’envie d’un bon poulet braisé c’est toujours ici que je me rend !"

Posté le 07/03/2022 à 00:23
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et beaucoup de choix de plats. Très bon rapport qualité prix et plats copieux et bons. Service professionnel et rapide. Déco qui mériterait un coup de rafraîchissement"

Posté le 18/03/2022 à 06:36
Avis de : Kévin.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité excellent! Très bon et service"

Posté le 27/03/2022 à 15:15
Avis de : Ryan.a.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats proposés sont super bons 😋"

Posté le 27/04/2022 à 07:26
Avis de : Entre.a.
Note de : 4 / 5

"Solution économique correcte pour le midi : 10 € la pizza du chef. On est nourri. Peu de monde un vendredi midi = repas tranquille. 😁"

Posté le 29/04/2022 à 11:08
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon!!! J y retournerai dès que possible"

Posté le 08/05/2022 à 16:26
Avis de : Steven..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! L’un des meilleurs poulet braisé de Paris !"

Posté le 15/05/2022 à 17:44
Avis de : Alain...
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. J'aime l'esprit de service du vieux monsieur qui s'est occupé de nous. Mais l'hygiène laisse par moment à désirer...la vaisselle par exemple."

Posté le 24/05/2022 à 19:47
Avis de : helen.a.
Note de : 1 / 5

"Le plat est très moyen, le patron personnel désagréable."

Posté le 11/06/2022 à 14:26
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable ! Service déplorable à la limite de se faire insulter, l’hygiène est très douteuse, mouche morte sur la table, coca servi en canette. Mais malgré cela c’est ça qu’on aime dans ce restaurant! Le resto en lui même est un onemanshow. Ce miroir est si sale qu’on y voit encore mon reflet de la semaine dernière. Je vous en supplie par pitié ne changez rien."

Posté le 19/07/2022 à 00:01
Avis de : Fightlol.1.
Note de : 1 / 5

"Temps d’attente trop longue pour le peu de clients qu’il y’a dans la salle La nourriture industrielle rien d’autre à ajouter."

Posté le 10/08/2022 à 22:34
Avis de : Marc.h.
Note de : 3 / 5

"Nourriture excellent, si vous ne savez pas manger après 23h, vous êtes au bon endroit. Large choix, vous pouvez y trouver du poulet, pâtes, steak, etc. Cependant, service déplorable, très longue attente pour prendre les commandes. Hygiène douteuse."

Posté le 10/08/2022 à 22:51
Avis de : Cyril.y.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Prix très correct Je recommande"

Posté le 14/08/2022 à 10:37
Avis de : Esha.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement les plats ont vraiment pas goût, je suis tellement dégoûtée. La serveuse est très mal polie même pas un sourire.. je ne recommande pas du tout. 👎👎👎"

Posté le 15/08/2022 à 19:25
Avis de : andre..
Note de : 4 / 5

"Pizza végétarienne jolie et bonne"

Posté le 19/08/2022 à 13:16
Avis de : isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique à côté de la tour montparnasse on ne s'attend pas à cet endroit en voyant l'extérieur. Repas bon"

Posté le 01/09/2022 à 16:03
Avis de : Antoine...
Note de : 3 / 5

"Nourriture correcte (clin d’œil pour le poulet braisé) Un des personnels pourrait un peu plus sourire sachant que pendant tout le repas, il ne parle pas, mis à part le « bonjour, vous voulez quoi » puis après c’était le silence total…"

Posté le 12/09/2022 à 23:03
Avis de : Ridoy.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis un régulier qui vient toujours pour le poulet braisé 👌🏻"

Posté le 02/10/2022 à 17:39
Avis de : Beatrice..
Note de : 5 / 5

"Un poulet braisé au top !!"

Posté le 09/10/2022 à 19:16
Avis de : emilie.i.
Note de : 1 / 5

"plat tres bon, hygiène médiocre, je ne reviendrai plus jamais……"

Posté le 16/10/2022 à 20:20
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix raisonnable, vraiment client depuis hyper longtemps. THE BESTTTTT"

Posté le 01/11/2022 à 22:43
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent dans le Bistro pour manger mon poulet Braisé dans des horaires très tardive appelez avant d'y aller."

Posté le 07/11/2022 à 21:28
Avis de : Johlan.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir dangereux pour la santé, j ai été très malade après avoir manger une pizza"

Posté le 10/12/2022 à 14:30
Avis de : Alisha.u.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant n'est plus ce que c'était ya 4 ou 5 ans. Après mon repas, un détour à la partie sanitaire qui mérite un nettoyage approfondi."

Posté le 09/01/2023 à 11:09
Avis de : Kevin.u.
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable ma femme a fait tomber son écharpe dans une piège à souris qui étais par terre en salle comment sa se fait qui ai une piège a souris par terre c’est interdit à fuir !!"

Posté le 09/01/2023 à 18:58
Avis de : Christine.I.
Note de : 1 / 5

"Franchement n’y allez pas!!!!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Service vraiment très désagréable, serveuse et serveur aucun sourire!!! C’est inadmissible, vraiment le pire restaurant. Surtout à éviter !!!!!!!!!"

Posté le 09/01/2023 à 19:00
Avis de : Indriya.u.
Note de : 5 / 5

"Mon poulet braisé preferé à paris"

Posté le 14/01/2023 à 22:07
Avis de : Louis.M.7.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 21/01/2023 à 15:12
Avis de : adelaide.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Tout bonnement honteux ! Premièrement l’accueil fut déplorable, la serveuse devrait se faire renvoyer, aucune politesse, désagréable, ne sait même pas ouvrir une bouteille de vin ( bouchon cassé en deux)… Pour le plat, rien à dire j’ai trouvé des coquilles d’œufs dans les pâtes carbonara…qui au passage sont répugnantes…pour le parmesan vous aurez le droit à un pot enroulé de Skotch de chez Lidl."

Posté le 07/04/2023 à 17:12
Avis de : Mickael.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien La prochaine fois je prendrai la mousse au chocolat et le poulet braisé."

Posté le 13/05/2023 à 12:04
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Poulet braisé incroyablement bon !"

Posté le 13/06/2023 à 13:07
Avis de : 123.o.
Note de : 4 / 5

"Je n’ai testé que leur poulet braisé, leur salade saumon fumée, leur carpaccio et leur dessert. La salade saumon fumé est moyen. Ni la salade ni le saumon fumé est frais. Le saumon fumé est de qualité moyen/ médiocre. Le pain servi est des fois grillé des fois non grillé 😂 La sauce verte du poulet braisé est trop bonne. J’aime beaucoup accompagné mon poulet de pâte bolognaise, même si la bolognaise est purement industrielle, tout comme leur haricot vert😂 La quantité servie dépend des jours .-. Des fois y’en a moins, des fois portion habituelle… Leur dessert est industriel, mais bon à ce prix c’est normal ! La serveuse du restaurant est spéciale… pas forcément facile à supporter mais elle ne doit pas être méchante au fond. Les autres personnels sont sympathiques. Le monsieur m’a ouvert ma cannette d’ice tea 🥹 puis me la donner. Vraiment gentil de sa part. Le restaurant est peint en pomme vert, un peu spécial. La décoration est très ancienne. On y mange bien pour pas cher. Le défaut le plus remarquable de ce restaurant c’est que l’hygiène est moyen. En conclusion, c’est une adresse à retenir si vous voulez manger bien et pas cher. 😁"

Posté le 24/07/2023 à 21:06
Avis de : Caroline.Y.
Note de : 2 / 5

"Le poulet braisé est bon mais les serveurs et serveuses.... c'est une catastrophe.. pas aimable, pas accueillants.."

Posté le 25/07/2023 à 19:25
Avis de : na.u.
Note de : 5 / 5

"La sauce piment est….incroyable FORT et en plus il est très bon!!!! Cuisse de poulet rôti & riz accompagné😋Pour les gens qui adore le vrai 🌶️PLUS Rapport qualité prix recommandé à Paris"

Posté le 02/08/2023 à 18:43
Avis de : h.h.
Note de : 5 / 5

"le poulet alloco est indetronable"

Posté le 05/08/2023 à 21:15
Avis de : youchhay.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille leur poisson braisé ! Il est très bon !"

Posté le 11/08/2023 à 21:27
Avis de : Pscl...
Note de : 4 / 5

"La cuisine ne change pas après toutes ces années 👍 C'est le plus important"

Posté le 29/08/2023 à 21:12
Avis de : Martine.A.
Note de : 4 / 5

"En ce qui concerne la cuisine et le vin. Tout était parfait, nos 2 serveurs étaient souriants mais le 3ème, ni poli, ni souriant , quand je lui ai dit bonsoir, pas de réponse et pas de sourire non plus. Il n'aime peut-être pas les français Dommage."

Posté le 30/09/2023 à 11:47
Avis de : alisa.i.
Note de : 1 / 5

"Service non agréable"

Posté le 12/10/2023 à 21:26
Avis de : Olivia.O.
Note de : 2 / 5

"J'ai rarement eu l'occasion d'être aussi mal à l'aise face à une serveuse (hyper désagréable, je me suis sentie obligée de finir la salade de mon homme car des remarques du style c'est franchement dommage de jeter vous devriez finir CA NE REGARDE QUE MOI !!!). Je suis déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant sans soucis je ne comprenais pas les commentaires sur une certaine serveuse mais ça y est je viens de comprendre et je ne compte plus jamais y retourner. Dommage, car j'appréciais les plats."

Posté le 16/10/2023 à 08:02
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Que dire…. Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans. La déco était mieux avant. Là franchement en vert pomme !! On est allé dîner en famille (5). Au menu pas de cocktail de pâtes, pas de pizza !! Vous vendez quoi ? Ben nous sommes partis sans dîner."

Posté le 26/11/2023 à 21:54
Avis de : Leo.�.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bistrot que j'ai mangé"

Posté le 12/12/2023 à 19:03
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Manger pour pas cher ! Nous avions pris un menu (20€) avec entrée + plat + dessert. J’ai toujours pris le poulet braisé en effet il est copieux et excellent ! J’ai également pris comme entrée du saumon et comme dessert un tiramisu (pas fait maison à mon avis et pas hyper bon non plus). Je recommande cette adresse pour le poulet"

Posté le 17/12/2023 à 21:19
Avis de : Pascale.y.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte, Nouvelles propositions de plats thaïlandais et vietnamien pour le midi. La qualité est là. Après les travaux, la salle est beaucoup plus lumineuse et agréable. La serveuse est à l'écoute et très sympathique !!"

Posté le 26/12/2023 à 19:07
Avis de : SERGE.E.
Note de : 5 / 5

"c'est un lieu sans gimmicks, sans froufrou, tout simple , tout banal, certes... Mais venez y manger ! C'est juste succulent. Les variétés de pâtes, les pizzas, les plats de toutes sortes, tout est bon. Mais le TOP c'est le poulet braisé, mémorable et à tout petit prix. Ne vous en privez pas. concernant les vins, même au pichet, le vin est délicieux, bien choisi, jeune certes mais pas amer, plutôt fin et léger. En dessert, je recommande une incroyable crème brulée. Je ne peux que recommander le BISTRO DE LA TOUR où vous manger plus que bien des plats à 10 / 16€ pour un goût magnifique. Le cadre, c'est pas çà du tout ! MAIS LES PLATS SONT TOPISSIMES et le personnel de tontons asiatiques trop gentils."

Posté le 16/01/2024 à 14:57
Avis de : Shuai.O.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix et bons plats"

Posté le 27/01/2024 à 17:43
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Toujours là et toujours au top Moi qui pensais que c’était fermé"

Posté le 10/02/2024 à 00:57
Avis de : Jacques.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu avec un ami un soir début juin et dès le soir même j'ai eu des problèmes digestifs style intoxication. Depuis je suis malade car j'ai attrapé une bactérie très agressive (traitement difficile à traiter par antibiotiques) J'ai maintenant beaucoup de problèmes de santé. La serveuse pas aimable du tout. L'hygiène de cet endroit laisse à désirer. A fuir absolument. L'inspection générale d'hygiène alimentaire devrait inspecter ce lieu."

Posté le 25/02/2024 à 19:02
Avis de : Twan.i.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine généreuse et goûteuse dans un cadre typique... telle est la recette de cette adresse. Je vous recommande le poulet braisé ou le poisson 🐟 grillé. Au top!!"

Posté le 24/04/2024 à 08:53
Avis de : lidylee..
Note de : 5 / 5

"Poulet est très bon!! J'adore"

Posté le 19/05/2024 à 15:33
Avis de : Kelly..
Note de : 5 / 5

"Leur poulet sauce blanche et verte est un délice superbe découverte !"

Posté le 20/05/2024 à 14:30
Avis de : Pépite.o.
Note de : 1 / 5

"Pas super, trop d'attente (40min) dans un resto à moitié vide... très déçue !!!!"

Posté le 11/06/2024 à 19:28
Avis de : Rico.e.
Note de : 2 / 5

"Serveuse qui prend de haut les Clients Salle très très mal organisé L’ambiance et le lieu du restaurant laisse à désirer scotch sur les fils électriques prises etc. interrupteurs et j’en passe Une attente de 1h30 juste pour servir deux poulet braisé Quand je demande à la serveuse que ça fait quand même plus 1h heure que j’attends Elle me répond, je vous ai dit que j’avais du monde, j’ai un groupe de touristes faudra attendre après eux sinon fallait pas venir ici Enfin bref, il y a d’autres poulets braisé meilleurs sur Paris"

Posté le 16/06/2024 à 11:24
Avis de : Zerui.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet braisé que j’ai goûté, portion énorme"

Posté le 12/07/2024 à 17:00
Avis de : Putra.u.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent"

Posté le 16/07/2024 à 19:36
Avis de : viviane..
Note de : 3 / 5

"Bistrot de la Tour est réputé pour son poulet braisé, qui est excellent et l'un des meilleurs de Paris que j’ai pu mangé. Les menus proposés offrent un rapport qualité-prix intéressant avec beaucoup de choix. En revanche, la salle n'est pas très propre et le service est inexistant."

Posté le 30/07/2024 à 09:02
Avis de : alex.h.
Note de : 1 / 5

"Serveuse no aimable"

Posté le 14/08/2024 à 22:27
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui ne paye pas de mine mais quelles bonnes surprises dans les assiettes et pour les papilles 😋 Nous avons eu le droit à un service souriant et plein de sympathie ! Très bien ! 👌"

Posté le 16/10/2024 à 21:11
Avis de : Aymeric.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant parfais pour manger sur le pouce avant un spectacle. Nous avions prévenus la serveuse que nous étions pressé et nous avons été servis plutôt rapidement malgres des groupes présent dans le restaurant. La quantité et la qualité était convenable pour les prix annoncés."

Posté le 29/10/2024 à 11:26
Avis de : Veronique..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine on a l’ habitude de venir chaque semaine"

Posté le 07/11/2024 à 21:19
Avis de : GoForEat!!!..
Note de : 2 / 5

"Un point pour le prix, le rapport quantité/prix est là, les assiettes sont bien remplies pour des prix plus qu’abordables Un point pour le service, les serveurs sont avenants mais très lents et surtout ils ne se pressent pas La cuisine était plus que moyenne, pour la salade avocat/crevettes c’était abusée, des minis Crevettes grises avec une sauce cocktail quelconque Le Poulet braisé (plat phare) n’avait pas de goût braisé ni de la marinade traditionnelle pour le Poulet La sauce verte à base d’herbes aromatiques était écoeurante!!! La sauce blanche était trop liquide, je pensais que c’était une soupe! Les desserts étaient classiques, rien d’exceptionnels Le restaurant en lui même est sale Une fois pas deux Paroles d’un Chef!"

Posté le 08/11/2024 à 21:57
Avis de : Miss.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet braisé de Paris depuis des années ! Service un peu long quand y'a du monde mais c'est normal. Excellent rapport qualité prix."

Posté le 09/11/2024 à 20:43
Avis de : Hoi.S.
Note de : 5 / 5

"Restaurant refait à neuf, la serveuse est ravissante et surtout chaleureuse, un menu 20€ offre des choix énormes, moitié de poulet braisé, des gambas et poisson grillé miummium, je vous recommande 😁 Attention ne pas confondre avec le restaurant Bistot (avec un t à la la fin) de la Tour."

Posté le 10/11/2024 à 09:43
Avis de : Chef.o.
Note de : 5 / 5

"Bon resto qui ne paie pas de mine mais l'important est dans le service et leur générosité dans l assiette...je sais de quoi je parle puisque je suis cheffe"

Posté le 17/11/2024 à 12:34
Avis de : Juanjuan.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Les portions sont généreuses, la viande de canard est tendre, et la peau est parfumée et croustillante. Les bananes grillées sont également délicieuses. N’hésitez pas à demander un supplément de sauce rouge au patron (attention, elle est épicée) ! Le thé au lait est également très authentique et très bon!"

Posté le 17/11/2024 à 20:04
Avis de : Muhammad.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat, surtout le poulet rôti avec du riz et le banane sauté, J'adore"

Posté le 22/11/2024 à 09:58
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 2 / 5

"J ai bu un café demander un allonger on m a servi un café américain à 4€ et en plus pas de verre d eau pour l accompagner et bien je ne recommande pas"

Posté le 06/12/2024 à 10:08
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour 😊 J nous venons de manger au bistrot de la tour l'accueil et déplorable aucun sourire à peine bonjour. Les toilettes sont vétustes. Je déconseille fortement."

Posté le 09/12/2024 à 13:40
Avis de : Alysha..
Note de : 5 / 5

"Un de mes endroits préférés pour manger un bout ! Le poulet est délicieux et les sauces me rappellent la maison 🥰🥰🥰♥️ J’ai recommandé à de la famille qui visitait Paris et ils sont d’accord !! One of my fav comfort places to go to!! The chicken is delicious and the sauces remind me of home 🥰🥰🥰♥️ Even recommended my family who visited Paris and they agree!!"

Posté le 13/12/2024 à 20:33
Avis de : Yanyan.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet braisé du monde!! 😋😍 On se régale à chaque fois, rapport qualité/prix rien à dire. Allez-y les yeux fermés 🥰"

Posté le 18/01/2025 à 20:56

Entreprises à proximité