Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Championnet qui se situe au 90 Av. de Saint-Ouen, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Adapté au travail sur un ordinateur portable
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service rapide mais pas très agréable, et bon café mais bcp trop cher (3.50 euros) !!"
Posté le 22/08/2016 à 15:44"Je n'y ai pris qu'un brunch mais celui-ci était bien garni et très bon. Par ailleurs la serveuse est vraiment sympathique et nous a fait patienter (en attendant d'avoir une place) en nous offrant un apéro, ce qui est extrêmement appréciable."
Posté le 14/02/2017 à 11:09"À éviter ! Venu un dimanche matin pour bruncher, je repars terminer mon repas ailleurs. Le choix à la carte pour les formules n'est pas clair. 11€ pour un expresso, un oeuf à la coque (beaucoup d'attente) et un jus d'orange, cela s'appelle frôlé l'abus. Service très peu aimable et borné lorsque l'on essaye d'obtenir des explications. Je ne recommande absolument pas cet endroit."
Posté le 22/10/2017 à 09:43"Très cher, peu accueillant, 15 milles trucs sur la table alors que j'ai juste demandé un verre.. serveur peu présent. Plus jamais !"
Posté le 31/01/2018 à 19:49"Je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs car je viens de passer un super moment là-bas. Pinte d’Affligem classique mais belle surprise avec la bavette tendre, goûteuse, et de véritables échalotes. Mention spéciale aux frites maison que mon fils auraient dévoré à ma place s’il avait été là :) Bon accueil pour parfaire le tout. Je le recommande."
Posté le 12/04/2018 à 21:53"Très bonne adresse pour boire et manger entre amis. Le burger était très bon, bravo à la nouvelle équipe de ce bar ! Je recommande !"
Posté le 13/04/2018 à 10:02"Très bon moment dans ce bar que je ne connaissais pas. Service attentionné et impeccable. Carpaccio de boeuf et frites maison au top !"
Posté le 13/04/2018 à 11:31"Serveur très mal poli et pas professionnel du tout. Il nous a laissé le pot de cacahuètes laissées par la cliente précédente, n'a pas essuyé la table et il m'a demandé de reprendre son pour boire sous prétexte que ça ne fait pas de donner des pièces rouges. Il vaut mieux aller en face, ils sont plus accueillants."
Posté le 27/06/2018 à 19:53"Vraiment pas commerçant. Passé pour boire une bière, après avoir fait quelques courses dans cette rue commerçante, on m'a refusé de manger quelque chose que j'avais acheté sous prétexte qu'ils font des sandwichs et à manger."
Posté le 21/07/2018 à 15:29"Donc passé 17h si tu veux prendre un café ou une boisson chaude en terrasse on te répond sèchent qu'il ne servent plus ce genre de boissons après une certaine heure.. Et c'est marqué ou cette règle à la noix ? Tout ça pour faire du fric facile. La fidélité ça se mérite et la publicité mensongère se paie cash. A EVITER ABSOLUMENT."
Posté le 15/11/2018 à 23:10"Super brunch ! Je recommande"
Posté le 10/12/2018 à 19:21"Excellent Bistro de quartier au sens noble du terme. La cuisine de qualité est préparée avec des produits frais. L'accueil est aimable et le personnel reste attentif. Il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix. C'est une adresse à conserver précieusement."
Posté le 28/02/2019 à 16:34"Je donne 1 étoile, car je ne peux pas donner 0. Le BARMAN est très mal éduqué et ne sais pas s'exprimer. J'ai demandé un SEX AND THE BEACH. J'AI UN TRUC DÉGUEULASSES IMBUVABLES. Donc j'informe au serveur que ce n'est pas bon. J'ai eu droit à un BARMAN qui sort de nulle part. IMPOLIE DE PLUS qui me sort ne prend pas ce que tu ne sais pas donc je lui demande de boire pour voir que ce n'est pas bon. Je bois pas d'alcool mais par contre sa fume, ah oui monsieur effectivement qu'est-ce que vous foutez derrière un bar si vous ne buvez pas vos cocktails dégueulasses. BREF JE NE CONSEILLE CE BARRE À PERSONNE. Tout en sachant que c'est la deuxième fois que j'ai eu à faire à eux, des gens INCOMPÉTENT et ne sachant accueillir la clientèle. La première fois je suis partie. Et la deuxième fois aussi après me faire insulter de façon IMPOLIE comme ça. Éduqué votre barmans LA PROCHAINE FOIS. Car VOTRE IMAGE ce sont vos SALARIÉS qui la donne. Et vue les avis négatifs que j'ai vu parmi les bons. Je ne suis pas la seule à avoir subit sont problème d'éducation. Bien cordialement Une CLIENTE qui donne sont argent aux personnes compétentes."
Posté le 07/03/2019 à 19:53"Brasserie de quartier où il fait bon siroter en terrasse au soleil l'après midi. Service agréable et réactif. Décor chaleureux : style petite brasserie parisienne des années 50."
Posté le 30/04/2019 à 14:55"Bon bistrot sans plus. Les serveurs sont sympa, mais le rapport qualité prix est quand même élevé. Nous y avons passé un bon moment sans plus. L’entrée était fade et la qualité pas très appétissante. L’autre bémol c’était la table très petite, on se sent un peu beaucoup à l’étroit. Ça vaut le coup de le faire une ou deux fois en passant !"
Posté le 02/05/2019 à 21:46"Super café brasserie!!! Très bonne ambiance!!! Des plats très sympa et très bon!!! Super cocktail et bon rapport qualité prix!!! Personnel au top!!! Je recommande."
Posté le 22/05/2019 à 10:15"Belle terrasse ensoleillée.Belle carte de produits frais de qualité.accueil sympa et décontracté. Hier soir je me suis régalé avec une salade Thaï au bœuf. Je recommande cet établissement"
Posté le 01/06/2019 à 07:22"Bien placé. Terrasse agréable. Bonne ambiance. Carte variée. Produits frais. Service rapide et sympa."
Posté le 04/06/2019 à 07:10"Nous y sommes allés pour le repas du midi nous avons pris le repas en terrasse. Les viandes sont fraîches les frites sont maison la purée aussi les cuissons impeccable le personnel très aimable et question tarif c'est raisonnable"
Posté le 06/06/2019 à 09:49"Le brunch génial hyper abordable (11 euros les oeufs benedicte en mode portion énorme et super bon), produits bios, frais, bien cuisinés, généreux. Tout ce qu'on veut pour soigner une fringale dominicale. Evitez les cantines branchés et allez au Championnet!!!"
Posté le 11/08/2019 à 12:59"Service sympa ! Brunch classique et bon !"
Posté le 28/08/2019 à 15:24"Si vous voulez vous réchauffer d'un bon petit chocolat, ce n'est pas là qu'il faut aller s'il est plus de 18h. En effet, sachez-le, on ne sert pas de boissons chaudes dans ce café (si l'on peut appeler ça un café) après 18h. C'est comme ça. Incroyable mais vrai."
Posté le 05/10/2019 à 01:15"Très bonne brasserie avec un service à l'écoute, les entrées y sont très copieuses, prenez en un petit assortiment, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 25/12/2019 à 10:10"Mois de grève pour la retraite j'ai réservé pour mon anniversaire le dimanche pour un brunch 30min de retards ils avaient annulé ma réservation ont à dû attendre 20min pour être placé Accueil mitigé Propreté du restaurant correct Plats salés bon et copieux Desserts pas bon Boissons bon Pour le brunch des avis de cinq personnes"
Posté le 21/01/2020 à 15:57"Habitué à l'ancien établissement et ses précédents gérants, grosse déception hier soir depuis la réouverture sous un autre nom : serveuse sans masque en pleine généralisation du port du masque, nourriture atroce 100% surgelée ou achetée à métro... triste car avant, tout était très bon. maintenant seul point positif, la terrasse toujours sympa et happy hour attractive pour une bière ou un spritz mais surtout ne pas rester manger ! :("
Posté le 12/08/2020 à 10:42"Super burger et staff très agréable!"
Posté le 23/08/2020 à 21:20"Très bel accueil avec le sourire, même derrière le masque !!! 😉 Menu sympathique à goûter. Kir excellent. Terrasse agréable malgré la circulation."
Posté le 01/09/2020 à 16:18"Cliente de cette établissement depuis de nombreuses années, depuis le changement de propriétaire ça a bien changer. Les serveurs ne porte pas le masque, je demande un renseignement sur les bière ont me jette la carte sur la table, a la fin je vais au toilette, elle sont immonde pas de produit pour le laver les mains . J'y retournerai plus"
Posté le 14/09/2020 à 17:53"Petit café découvert à l'improviste. Les serveurs très sympas. Si vous voulez être au calme manque de pot c'est proche d'une grande avenue très passante. Toutefois notre expérience n'a pas été impactée par rapport à ce détail."
Posté le 01/07/2021 à 16:54"Acceuil peu agréable, pas de cb sous 10euros!! (On est en 2021) Passez votre chemin,il y a bien d'autre restaurants et bar juste à coté"
Posté le 03/10/2021 à 09:06"Très bonne brasserie du quartier Guy Moquet. Personnel très sympathique !"
Posté le 09/11/2021 à 10:06"Le lieu est vraiment très sympathique, jolie bar et déco dans son jus. Au niveau de la carte, les desserts sont bien trop chers par rapport à la qualité. 7,50 euros le dessert qui de toute évidence n'est pas fait maison. Crème anglaise bien trop liquide avec le moelleux au chocolat. C'est dommage !"
Posté le 14/11/2021 à 15:52"2,80 euros le café a table ... trop cher . paiement par CB a partir de 10 euros .... dommage le cafe est joli, d apparence chaleureuse mais les prix ne correspondent pas au quartier populaire . la serveuse ne connaissait pas le prix du café ... je n y reviendrai pas. 2.80 l expresso ......... le café d a coté semble plus accessible on dirait."
Posté le 13/03/2022 à 18:47"Bon repas et jolie décoration. Les serveurs sont sympathique mais les prix sont quand même un peu élevé pour l'emplacement du bistrot."
Posté le 17/03/2022 à 18:07"Excellente brasserie, bon rapport qualité-prix. Je recommande le café gourmand particulièrement bien servi."
Posté le 02/04/2022 à 17:50"Café-brasserie en face du métro Guy Môquet. Service et endroit agréable."
Posté le 29/06/2022 à 17:02"Bistrot de quartier BCBG. Agréable tout de même terrasse a l’ombre large choix d assiettes salades brunch très agréable…😜🤗ouvre de bonne heure le matin et 😁de bonne humeur. Service de qualité et l amabilité en prime j adore 🧡"
Posté le 10/08/2022 à 17:02"Carte correcte et de bon rapport qualité prix ! Le service est jovial, efficace et très agréable !! Adresse fortement recommandée"
Posté le 01/09/2022 à 20:50"C est tres bon et le personnel est très sympa ! Toujours sympa et les plats sont beaux et bons..."
Posté le 07/09/2022 à 19:00"Un bistro parisien très agréable. Passé un soir la viande très bonne et le service est super sympa"
Posté le 02/10/2022 à 15:43"Terrasse chauffée, petite boisson entre collègues agréable. Le hic, c'est la route en face. Mais c'est Paris ! Les plats sont bons aussi"
Posté le 17/10/2022 à 21:54"Belle endroit , service un peus lent , mais toilette propre et carte variés a prix abordable ....👍 Jolie terrasse , je recommande...."
Posté le 19/10/2022 à 14:43"Très agréable, bonne ambiance, superbe déco et des plats de bonnes qualités!! J’ai adoré déjeuner là bas en famille"
Posté le 30/12/2022 à 16:02"Très bonne brasserie et le serveur est charmant. Mention spéciale pour l’œuf mayo et le chocolat chaud était à tomber lui aussi 😋"
Posté le 17/01/2023 à 06:49"Super accueil !! Je suis venue manger hier midi, conseillé par une amie je ne suis vraiment pas déçu, la viande est exceptionnelle et le service rien à dire je reviendrai !!"
Posté le 19/01/2023 à 19:29"je suis venu hier soir avec ma femme nous avons dîner un saumon aux agrumes c’était excellent!, ce fut la 3eme fois que je venais et toujours aussi bien accueilli par l’équipe, je recommande vivement ! A bientôt"
Posté le 20/01/2023 à 18:33"Pas de service et prix prohibitifs Troquet comme on n en trouve plus beaucoup à Paris question déco. Par contre, ils ont succombé à cette nouvelle tendance à exclure les clients du comptoir en l encombrant de pile de verres, d assiettes et objets divers pour vous inciter à consommer en salle ou en terrasse. Or qu est ce qui est intéressant dans un troquet? C est le bar pour ecouter les conversations et sentir la ville. Attention au prix 1,40 € la café au comptoir pour l avenue de Saint Ouen, on est sur un record."
Posté le 22/01/2023 à 14:38"Propre Gentil Décor parisien original Bonne présentation"
Posté le 06/02/2023 à 07:47"Un endroit Formidable où l'on se sent bon vivre,le personnel au top,les patrons très chaleureux Courrez- y vite......on est à la maison"
Posté le 06/02/2023 à 09:52"Super accueil et service au top. Belle soirée entre amis. Très bonnes bouteilles de vin. Merci encore pour cette superbe soirée."
Posté le 17/02/2023 à 00:47"Accueil chaleureux , la sauce roquefort es à tomber par terre , les frites maison croustillante et fondantes … belle endroit avec des gens adorables je recommande à 100%"
Posté le 17/02/2023 à 16:17"J'y ai fêter mon anniversaire et c'était top! La nourriture est excellente!! Les plats sont copieux et rapports qualité prix niquel!! Rien à dire pour le service aussi, parfait! J'ai passé une superbe soirée! Un grand merci aux patrons et son staf qui ont été aux petits soin! Je recommande fortement!!!🤗🤗"
Posté le 18/02/2023 à 23:02"Brasserie agréable, service rapide et souriant, plat très bon, (wok au poulet) agrémenté d'une bière. Prix corrects pour l'endroit"
Posté le 21/02/2023 à 10:10"Très Bonne carte Les plats du jour sont toujours très bon Produits frais Service Valentin et son équipe au top Tout comme les patrons Isabelle et Stéphane A tester absolument 👍"
Posté le 23/02/2023 à 17:56"Une brasserie sympa ou l'on mange de très bons produits. Accueil au top, bonne humeur et écoute du client.. Ça fait un bien fou."
Posté le 24/02/2023 à 11:28"Tres bon bistro, Lieu chaleureux, accueil au top. Les serveurs sont fort sympathiques. Les différents plats étaient extra et les cocktails délicieux 😋"
Posté le 26/02/2023 à 16:48"Très bonne brasserie avec une carte variée. Le service est top !Je recommande :)"
Posté le 27/02/2023 à 19:15"Nous sommes venu en famille un soir , tout était très bien , fond de musique très sympa , nous avons pris un wok de légumes, escalope truffes , casserole de pâtes , tout d’était très bon ,"
Posté le 28/02/2023 à 21:25"Bistrot de quartier très agréable ! Les produits sont bons et le personnel très agréable ! Je recommande à 1000% !"
Posté le 01/03/2023 à 09:56"Brasserie de quartier vraiment au top, l’accueil bienveillant et attentif, des plats soignés et gouteux !"
Posté le 13/03/2023 à 13:49"Un lieu chaleureux, une équipe aux petits soins et une carte très sympa ! Je viens souvent en voisine, pour manger ou boire un verre, en terrasse ou à l’intérieur. J’ai testé les plats comme la carte à partager : c’est bon et les produits sont de qualité."
Posté le 14/03/2023 à 22:24"Super café sympa accueillant .bonne petite musique serveur souriant et agréable et patronne aussi .bonne équipe"
Posté le 17/03/2023 à 16:23"Lieu convivial . Service agréable et rapide"
Posté le 19/03/2023 à 16:36"Un coin très sympa et Un service impeccable 🤷🏼♂️"
Posté le 29/03/2023 à 01:14"Très bonne ambiance. Simple et efficace pour le service et très bon pour le repas en sachant que c'est pas forcément gagné pour la viande. Trop bien"
Posté le 02/04/2023 à 19:28"Meilleur bar de quartier : personnel super pro et trop sympa, déco stylée et plats très bons. Notre QG à Guy Môquet ❤️"
Posté le 05/04/2023 à 16:21"Super équipe, très sympa, les plats du jour sont top et la terrasse au soleil précieuse !"
Posté le 11/04/2023 à 08:30"Très bon restaurant, je recommande fortement. J’ai mangé un pavé de bœuf, franchement excellent. Très bon accueil. Je reviendrai !"
Posté le 11/04/2023 à 20:49"Le cadre est celui d'une très bonne brasserie parisienne en tout point. Les patrons Stéphane et Isabelle et l’équipe sont chaleureux, accueillants, aimables et au petit soin. La cuisine est inégale elle est faite avec des produits frais : dernièrement j'ai ainsi mangé une délicieuse blanquette de veau qui était bien en dessus de ce que j'attendais… Hâte de revenir manger comme toutes les semaines. A très vite🙏🏾"
Posté le 14/04/2023 à 06:56"Cette chic brasserie de quartier saura vous ravir, qu’il fasse froid ou chaud, nuageux ou beau, avec sa salle typique et sa terrasse bien exposée. La cuisine est délicieuse et typique, un excellent endroit ou manger un bout rapidement tout en en ayant pour votre argent. Le service impeccable, les serveurs avec un sourire indécrochable. À conseiller"
Posté le 16/04/2023 à 12:21"Très bonne brasserie parisienne ! Parfait pour les déjeuners ensoleillés. Encore merci à Cédric pour son accueil et son service chaleureux."
Posté le 16/04/2023 à 12:22"Équipe très sympas ! Nous y avons passé un dîner d’anniversaire et l’équipe était au petit soin. On a même pu apporter notre propre gâteau d’anniversaire."
Posté le 17/04/2023 à 12:55"Il est tellement agréable d'avoir un accueil chaleureux avant de profiter d'un bon dîner. Le choix du menu fut difficile, entre le poulet crispy maison, le pavé de rumsteck ou la salade de poulet. Mon choix s'est porté sur la viande cuite selon mon souhait ( saignante ). Le cheeseburger a également été apprécié. J'ai déjà prévu de revenir pour la salade de poulet. Aux beaux jours et en terrasse."
Posté le 17/04/2023 à 19:24"Nous venons régulièrement déjeuner au Championnet et c'est toujours un grand plaisir ! Les plats sont très bons à des prix abordables et le service au top du top :)"
Posté le 19/04/2023 à 10:48"Je recommande à 100% Le Championnet, prioritaires adorables et équipe accueillante et pro ! Nous avons organisé l'anniversaire de mon mari là bas à 50 personnes, une ambiance chaleureuse et un service irréprochable. Merci pour votre gentillesse et réactivité ! A très vite"
Posté le 20/04/2023 à 08:29"Un endroit super accueillant, service top 👍 et mets raffinés. J’adore ce bistro."
Posté le 23/04/2023 à 16:51"Une très belle découverte. Nous sommes Angevins mais reviendrons avec certitude ! Tout est très bon et le service est de qualité."
Posté le 23/04/2023 à 17:11"Belle découverte au hasard, en flânant dans le quartier ! Valentin le patron est hyper sympa, et le déjeuner était très agréable en terrasse au soleil."
Posté le 23/04/2023 à 18:09"Endroit agréable où l'on peut déguster de bons petits plats servis avec le sourire dans une ambiance conviviale."
Posté le 23/04/2023 à 18:18"Super restaurant avec une ambiance conviviale et de bon petits plats ! Le personnel est charmant, n’hésitez plus pour réserver votre table ☺️"
Posté le 23/04/2023 à 19:49"Excellente adresse! Un Personnel agréable et qualitatif. Le Service est rapide et dans la bonne humeur cela reste très appréciable de nos jours . Je recommande ++"
Posté le 24/04/2023 à 07:14"Excellente brasserie. Bonne cuisine principalement faite maison et raffinée. Excellent personnel très professionnel. Ambiance très agréable et détendue. Idéal pour passer un bon moment et se détendre."
Posté le 24/04/2023 à 07:36"Super brasserie, staff génial et vraiment sympathique, les patrons Isabelle et Stéphane sont charmants, Rapport qualité prix excellent !! À conseiller PS Le staff parle anglais"
Posté le 24/04/2023 à 12:31"Le parfait bistrot de quartier comme on les aime: un endroit cosy, une terrasse bien ensoleillée, une équipe adorable, des bons produits et une carte variée. Que ce soit pour y prendre un café, pour le déjeuner ou pour un verre, une super adresse !"
Posté le 24/04/2023 à 13:41"Déjeuner entre amis ce jeudi 27 avril 2023, et la carte est vraiment très bonne avec des produits frais et de saison. Les produits utilisés sont de qualité. L’accueil et le services par des gérants vraiment très avenants et agréables. c’était un très bon moment. Même le soleil était au rdv. Nous reviendrons régulièrement au Championnet. Merci Myriam"
Posté le 27/04/2023 à 11:36"Bistrot très agréable, ambiance très sympa, en plus ils vendent du vin sans alcool et ça c'est vraiment bien."
Posté le 28/04/2023 à 18:32"Petite terrasse sympa et ensoleillée , cosy , large choix sur la carte et le personnel est très sympathique"
Posté le 30/04/2023 à 19:03"petit café en terrasse avec un personnel très sympathique et convivial , prix abordable contrairement à certain café à paris"
Posté le 30/04/2023 à 19:07"Une découverte dans ce quartier que nous ne connaissions pas. Les plats sont excellents ! Et jolie vaisselle pour le service. Je recommande cette adresse."
Posté le 01/05/2023 à 18:54"La meilleure brasserie du quartier ✅, on s’y sent comme à la maison, des patrons et une équipe professionnel exceptionnel, accueillante, toujours de bonne humeur 😁 Les cafés, les cocktails, les plats ( un petit clin d’oeil aux frites maison et à la tarte tatin à déguster sans fin) sont de qualités 😁 Une terrasse ensoleillée et conviviale ☀️très bien située ====> FONCEZ excellent raport qualité/prix €€♥️"
Posté le 02/05/2023 à 12:24"Tres belle surprise que cette brasserie située ave de St Ouen. Stéphane et Isabelle sont adorables, et savent vous accueillir ! L'assiette est au niveau aussi. Tres bon pour les papilles. Tres bien pour le porte feuille, ras sur le rapport qualité/ prix. Nous reviendrons !!"
Posté le 04/05/2023 à 11:55"Super restaurant, deuxième fois que je m’y rend et je ne suis jamais déçu ! Accueil et service au top, adresse à pas loupé ! Je recommande vivement"
Posté le 09/05/2023 à 12:02"J’habite dans la quartier et j’adore venir au Championnet pour dîner ou boire un verre. Les gérants sont adorables, la carte donne envie et les plats sont tous très bons (avec quelques options végé 🙏)"
Posté le 09/05/2023 à 18:28"Tout était parfait, service , nourriture, terasse au soleil ,!"
Posté le 11/05/2023 à 09:58"Allez-y les yeux fermés, c’est devenu notre cantine à ma grand mère et moi même! On a testé toute la carte, et nous n’avons jamais été déçues! Produits frais, variés, rapport qualité prix excellent! Et service toujours au petit soin! À bientôt ☺️"
Posté le 16/05/2023 à 12:17"Très sympa, accueil chaleureux, belles assiettes avec de bons produits précédés d'une planche généreuse charcuterie fromage de qualité."
Posté le 16/05/2023 à 16:15"Je suis venue déjeuner en famille pour la deuxième fois chez vous et j’en ressors encore ravie et comblée ! Accueil parfait, souriant, chaleureux, disponible et d’une grande gentillesse. La viande rouge était tendre, cuite à mon goût et savoureuse. Service efficace et rapide pour les plus pressés le midi ! Grande terrasse ensoleillée, mais l’intérieur est tout aussi agréable et convivial ! Mon fis et ma maman ont aussi bien mangé que moi même. Je reviendrai assurément ! Merci à toute l’équipe du bistrot et à très bientôt. Signé : Une cliente du 18eme arrondissement."
Posté le 18/05/2023 à 12:09"Excellent accueil et très bon repas! A recommander sans hésitation."
Posté le 18/05/2023 à 12:32"Repas très sympa , ont a bien aimer , 2 plats du jours risotto gambas , et pavé rumsteck au poivres, ont a adorer 😀😀😀"
Posté le 18/05/2023 à 16:21"Je n'ai pas déjeuné dans ce bistrot parisien mais la qualité du service est irréprochable Accueil très convivial et aimable, assez rare à Paris pour le souligner"
Posté le 19/05/2023 à 05:17"Un endroit super agréable. Le personnel est au top et les plats sont excellents. Je recommande fortement"
Posté le 25/05/2023 à 11:14"Le poulpe à la catalane était incroyable !!! Le service était parfait, les serveurs sont sympathiques. Je recommande"
Posté le 28/05/2023 à 12:15"Service chaleureux et rapide! La food est à un prix tres correct et de tres bonne qualité. Mention spéciale pour Cedric qui est super sympa un vrais pro! Je recommande a 100%"
Posté le 04/06/2023 à 16:40"Lieu agréable avec terrasse ombragée. Bon accueil et bons petits plats"
Posté le 13/06/2023 à 05:58"Nous avons été bien accueilli, bien conseillé aussi, terrasse très sympa."
Posté le 15/06/2023 à 06:18"Serveur très professionnel, souriant. Bel accueil, je recommande ! On reviendra!"
Posté le 24/06/2023 à 11:51"Bonne ambiance, service rapide, Rapport quality prix super. Team très sympatique. A recommander"
Posté le 24/06/2023 à 20:20"Le personnel est accueillant et adorable, leur service est très rapide et efficace. Le couple qui tient ce bistrot est tres gentil et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous faire passer un bon moment ! N’hésitez pas à goûter leur délicieuses frites maison c’est un vrai régal ! Une de mes adresses préférées à Paris !"
Posté le 27/06/2023 à 22:37"Le petit déjeuner le dimanche matin, les déjeuner en semaine, l’apéro au soleil.. on ne se trompe jamais en allant au Championnet ! Le service est top, la carte est bonne et la terrasse c’est mieux que la télé ! See you soon"
Posté le 15/07/2023 à 17:51"Lieu très agréable. Beaucoup de passage donc beaucoup de bruit de voitures, mais on fait vite abstraction. La cuisine est bonne, les serveurs sont super gentils au petit soin. Je recommande !"
Posté le 21/07/2023 à 19:07"J'ai testé en tant que touriste Très bonne l'escalope à la crème de truffe et le moelleux aux chocolat"
Posté le 30/07/2023 à 13:44"Très bonne brasserie avec des plats de qualité et un personnel très agréable.."
Posté le 09/08/2023 à 20:00"Très bonne cuisine, très bon accueil, ambiance chaleureuse et excellents gouts musicaux ! Je reviendrais"
Posté le 16/08/2023 à 10:20"très bonne expérience, bistrot de quartier vraiment sympa, des plats goûteux service professionnel et souriant rapport qualité prix correct simplement terrasse un peu bruyante"
Posté le 24/08/2023 à 10:24"Super accueil ! Super ambiance ! Super restau, c’était excellent ! Merci Valentin et toute l’équipe pour cette soirée mémorable !"
Posté le 26/08/2023 à 20:28"Merci à Valentin ainsi qu a son equipe pour ce moment exceptionnel. Nous sommes hereux de constater que le french art ne se perd pas. A très vite"
Posté le 26/08/2023 à 20:30"Une brasserie où on est très bien accueilli avec une cuisine soignée. Ce qui est rare pour une bistro au pied d'une métro..."
Posté le 30/08/2023 à 19:00"Super carte, avec des plats copieux et de qualité, je n’y es jamais était déçu ! Personnel accueillant et chaleureux, service rapide, les prix sont abordables surtout pour le rapport qualité/prix. Allez-y les yeux fermés ! 🙈"
Posté le 03/10/2023 à 18:01"Je trouve que Stéphane et son équipe son très sympa et professionnels et efficace. Très bonne expérience culinaire et de bons boissons (j'avais pris du vin rouge)"
Posté le 08/10/2023 à 13:36"Belle terrasse sur le trottoir parisien. Brasserie qui tient toutes ses promesses, Le service est courtois et souriant malgré le rush du midi. La salade de chèvre est excellente ainsi que le Burger Le prix est raisonnable."
Posté le 09/10/2023 à 15:40"Le Championnet est un incontournable du 18e avec une équipe chaleureuse et accueillante notamment le serveur Lucas ! Cela fait maintenant 2 ans, que je viens régulièrement et à chaque fois je repars avec un grand sourire. Je conseille vivement d'y aller si vous avez l'occasion, vous n'allez pas être déçu !"
Posté le 19/10/2023 à 09:50"Comme le disait si bien Salvador Dali Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer Je n'ai pas passé un bon moment car non Madame la patronne !on ne demande pas à des clients de se déplacer lors de leur repas."
Posté le 26/10/2023 à 15:29"Depuis quelques mois je prend mon café à emporter tout les matins, personnel en or toujours souriant, sympathique, serviable. Également un large choix pour la carte, que ce soit pour les entrées plats desserts, une propreté parfaite je recommande fortement ce restaurant !"
Posté le 27/10/2023 à 09:56"Bon accueil, service rapide pour le petit-déjeuner, ambiance chaleureuse et fond musical appréciable, pas trop fort... Je recommande"
Posté le 29/10/2023 à 12:37"Passé un excellent moment après une journée à Paris très pluvieuse. Le personnel très accueillant, la qualité du service au top 👍. Très bien mangé. Une très bonne adresse, allez y vous ne serez pas déçu ! Hâte d'y retourner à mon prochain séjour à Paris."
Posté le 18/11/2023 à 20:19"Les plats sont très bons, le service est rapide et les patrons sont sympas ! Je recommande +++"
Posté le 06/12/2023 à 21:22"Très bon accueil et très bonne cuisine pour notre groupe de 10 ! Merci au deux serveur / serveuse et au barman pour leur gentillesse. Ambiance chaleureuse."
Posté le 09/12/2023 à 23:15"Super moment en famille au Bistro Championnet. La viande était exceptionnelle !!! Le service était vraiment Top. Merci pour ce bon moment"
Posté le 30/12/2023 à 19:25"Un dimanche soir brillant comme on aimerait en passer plus souvent Un service a l'écoute une très bonne ambiance En plat je recommande les pâtes à la truffe Le Championnet a consommer sans modération"
Posté le 07/01/2024 à 21:12"Est- ce hygienique qu'un serveur utilise la même lingette en tissu pour nettoyer toutes les tables et les cendriers après le passage des clients et réceptionne l'argent de la même main et vous sert de la viennoiserie. Je demande une 2eme bûchette il me remet deux de la table voisine dont l'une mouillée par le café. Quelle hygiène !"
Posté le 28/01/2024 à 23:18"Chouette restaurant : typique brasserie parisienne N’hésitez pas à demander à Valentin et à damien de vous servir"
Posté le 24/02/2024 à 16:29"Super moment ! Le burger en guise de dessert…au top ! 😉"
Posté le 24/02/2024 à 16:30"Une équipe au top. Un accueil et un repas de bonne qualité."
Posté le 24/02/2024 à 16:31"Bon petit déjeuner avec pain au chocolat frais, thé et café dans ce bistro vraiment charmant, et très agréablement reçues ! Merci encore"
Posté le 04/03/2024 à 08:49"Très bonne table, service irréprochable et rapide."
Posté le 08/03/2024 à 06:22"Merci à Isabelle pour son accueil Plats du jour délicieux, je conseille !"
Posté le 12/03/2024 à 16:11"Bistro de quartier avec un personnel très accueillant et compétent. Les plats sont copieux et délicieux !"
Posté le 15/03/2024 à 17:09"Pour avoir commander une salade au quinoa à l’affiche sur l’ardoise , j’ai reçu une salade sans quinoa avec du jambon (non spécifié sur la carte). Surtout pas de question au patron sur la non présence de quiona qui vous fait comprendre que vous êtes une emmerdeuse avec ce genre de question … a croire qu’il ne sait pas ce qu’est le Quinoa !!!! Heureusement que la patronne est plus agréable que lui. Bref je ne recommande pas du tout cette brasserie .! En marchant 5 min vous trouverez des vrais commerçant pour qui la notion de service (normal) est une évidence . A fuir"
Posté le 22/03/2024 à 13:38"Très sympathique ! Un classique pour déjeuner tranquillement avec ma grand-mère qui connait tout le staff. Nourriture impeccable et service irréprochable et au petits soins :)"
Posté le 02/04/2024 à 15:38"Bien reçu, bien servi ! Service rapide, parfait pour les midis en semaine. J'ai testé un bœuf bourguignon à la carte du jour, je n'ai pas été déçu !"
Posté le 06/04/2024 à 14:45"Le service est déplorable Communication Zéro J’ai demandé une tarte tatin avec une boule de glace à la vanille,et on m’a servi une tarte tatin sans boule de glace,ce qui ne me dérange pas si on me dit à l’avance qu’on n’a pas de glace. Lorsque je l’ai fais remarquer au grand serveur au yeux bleus et au crâne rasé,celui ci s’est enervé après moi au lieu de me trouver une autre alternative et ne s’est même pas excusé. Très décu."
Posté le 10/04/2024 à 12:50"Très mauvaise expérience, Personnel loin d'être poli, Service désagréable et un monsieur qui lance des tasses du café sur les tables sans même s'excuser et quand on demande pardon, on se fait agresser !!!"
Posté le 11/04/2024 à 12:50"On s'est régalés ! Les serveurs sont au top ! On a passé un super moment ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 12/04/2024 à 21:25"Très bonne brasserie, la nourriture est bonne et le service irréprochable. Dédicace à Valentin qui est top"
Posté le 14/04/2024 à 18:34"Super café resto. Très bonne ambiance. J'y vais au moins 3 fois par semaine. C'est mon QG pour une petite noisette! Spéciale dédicace aux serveurs et serveuses ...Valentin, Ali et tous les autres dont je ne connais pas les prénoms. Merci a vous. A tout a l'heure. Véronique la dame noisette😃😃"
Posté le 19/04/2024 à 09:22"Dîner entre collègues, très bon dans une ambiance top. Petite mention spéciale pour le staff de service, en particulier la petite fan de l'Olympique de Marseille qui a fait l'unanimité dans notre groupe. Je recommande"
Posté le 27/04/2024 à 07:53"Avec Mon Frère nous sommes des habitués et nous avons jamais été déçu. Un super rapport qualité prix et un très bon service. Je vous conseil de tester leur fabuleuse Tarte tatin !"
Posté le 30/04/2024 à 12:31"Viande élastique, frites carbonisées a moitié épluchées ,apéro servi juste avant le plat dans un verre tiede, merci le martini tiède a boire avec le plat .le burger de madame est dans le même état,le tout pour 56,70 €...... vous voilà prévenus,par contre la patronne est charmante 😘"
Posté le 04/06/2024 à 11:08"Le personnel de service est très sympa. Du coup on s'y sent bien."
Posté le 04/06/2024 à 11:35"Tout y est la bonne cuisine le service et une ambiance très parisienne. Valentin et Damien des serveurs toujours au petit soin"
Posté le 14/06/2024 à 15:03"Désagréable, étant dans notre fameuse ligne 13 et ayant fait un malaise, je sors de la bouche de métro et va dans le premier café. Je demande poliment si je pouvais me rafraîchir. La personne au bar me regarde avec dédain et me répond d'un ton sec : les toilettes sont réservées pour les personnes qui consomment. On ne peut pas faire plus chaleureux et humain."
Posté le 07/07/2024 à 15:40"Très bons plats et personnel sympa !"
Posté le 07/07/2024 à 16:12"Très cher pour de petites portions"
Posté le 18/07/2024 à 11:08"On est venu déjeuner avec des copains. Accueil au top, la nourriture est très bonne pour des prix plus que corrects à Paris. Je recommande vivement cette adresse"
Posté le 28/07/2024 à 13:12"J'ai aimé cet endroit avec un personnel de grande qualité dans leur service"
Posté le 05/08/2024 à 16:31"Et bah un service comme ça... Sympa, marrant, vraiment très agréable!"
Posté le 07/08/2024 à 14:45"Très bon service et qualité prix très bon"
Posté le 17/08/2024 à 08:48"Très bon repas du soir avant de repartir sur Lyon. Personnel gentil et assiettes goûteuses et bien garnies. Merci.😊"
Posté le 30/08/2024 à 09:35"Bon ça va pour une bar parisienne mais les prix sont abusif!"
Posté le 07/09/2024 à 22:41"je n'ai pas du tout aimé l'accueil, je n'ai pas aimé l'ambiance, je vous ai pas trouvé sympa, je déconseille l'adresse, je ne compte plus jamais revenir"
Posté le 09/09/2024 à 21:02"Très bon accueil et service par la suite. Les plats sont bons et authentiques et restent dans la moyenne de prix du coin, je recommande"
Posté le 25/09/2024 à 18:05"Nous avons passé un excellent moment dans cette belle brasserie parisienne. Le personnel est très accueillant et professionnel. Les plats sont généreux et les produits de qualité. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 28/09/2024 à 20:40"Accueil super sympa"
Posté le 30/09/2024 à 09:27"Brasserie très sympa, cuisine délicieuse, environnement convivial et service au top. Ce n'était pas un coup d'essai et j'y retournerai, c'est sûr !!"
Posté le 03/10/2024 à 21:38"Toujours un moment très agréable au bistrot Championnet Une carte complète Un bon rapport qualité prix Un super service ! Merci à l'équipe et à Valentin ;)"
Posté le 09/10/2024 à 13:47"Extra pour tout. A recommander. Pensez à réserver si vous souhaitez y aller"
Posté le 17/10/2024 à 08:19"Super Bistro parisien. Les plats sont super bons, sains, bonne quantité et qualité... Et le service super sympa et souriante !"
Posté le 22/10/2024 à 11:59"On a eu l'occasion de manger dans ce restaurant et l'expérience a été exceptionnelle du début à la fin. L'accueil était chaleureux, le personnel attentif et très professionnel. La carte propose une belle variété de plats, mais le menu du jour c’est un autre niveau 🤩avec des produits frais et de qualité. J'ai particulièrement apprécié le poulet avec le purée de poireaux. Un véritable délice, parfaitement assaisonné et joliment présenté. L'ambiance est conviviale, avec une décoration soignée qui contribue à rendre le moment encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant, idéal pour aller en couple ou avec les amis ou famille."
Posté le 22/10/2024 à 11:59"Restaurant très accueillant, très chaleureux. Superbe cuisine, service rapide ! Génial !"
Posté le 27/10/2024 à 20:25"Super bon et de très. Bon vin"
Posté le 01/11/2024 à 14:35"Ambiance très agréable délicieux plats je recommande fortement"
Posté le 03/11/2024 à 12:38"Très bon accueil professionnel et chaleureux, ingrédients de qualité et excellemment bien travaillés pour en exalter les saveurs. Très bonne expérience à l'issu d'un vide-grenier."
Posté le 06/11/2024 à 15:36"La cuisine était bien bonne Rien à dire"
Posté le 06/11/2024 à 21:23"Belle terrasse personnel aimable efficace"
Posté le 14/11/2024 à 16:08"Jolie brasserie. Déco à l’ancienne. Excellente ambiance. Bonne clientèle. Service irréprochable."
Posté le 15/11/2024 à 15:38"Bistro avec de la cuisine fait maison, burger avec sauce tres bonne, les serveurs sont reactifs et tres sympa."
Posté le 19/11/2024 à 08:36"Très bon moment. Endroit charmant et cuisine délicieuse. La crème de truffe est à tomber"
Posté le 25/11/2024 à 14:22"Un bistro comme on les aime, la viande est toujours top et le service aussi !"
Posté le 29/11/2024 à 08:35"Excellent! Une adresse à venir voir, aimable serviable et authentique !"
Posté le 03/12/2024 à 21:01"Accueil très sympa"
Posté le 03/12/2024 à 21:02"En recherche de joie et de bonheur, venez vous réfugier dans ce coin de paradis📍"
Posté le 03/12/2024 à 21:03"Bonne adresse et la patronne offre des shooters (1 tournée achetée = 1 offerte)"
Posté le 03/12/2024 à 21:04"La terrasse la mieux ensoleillée du quartier, des plats du jour à tomber à chaque fois et un service aux petits soins. Merci merci !"
Posté le 06/12/2024 à 12:29"Choisi par une personne étrangère de passage, ce dîner a été sympathique autour d'un cabillaud + risotto. Si le plat était bien préparé, et bon, j'ai trouvé qu'il était cher pour ce que c'était. Le vin recommandé par le serveur était également très cher, sans être extraordinaire. 53€ pour deux personnes me semblent effectivement 12 à 15% de ce que cela vaut."
Posté le 14/12/2024 à 21:55"Moment de convivialité, de rires et de bonne bouffe Service au top La blanquette de veau était à tooooomber"
Posté le 15/12/2024 à 14:27"Très bonne soirée, les pâtes crème de truffe étaient superbes et le service efficace et très agréable !"
Posté le 20/12/2024 à 01:00"j'ai eu le plaisir de déjeuner dans cette brasserie Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, ce qui a mis tout de suite dans l'ambiance. J'ai choisi le plat du jour, poulet aux légumes, et je dois dire que c'était tout simplement délicieux ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, et la présentation était un vrai régal pour les yeux. On sent vraiment que chaque plat est préparé avec passion et souci du détail. En plus de la nourriture, l'ambiance du restaurant est très agréable, parfaite pour se détendre et profiter d'un bon moment. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent des bons plats et abordable !!!. Hâte d'y retourner pour essayer d'autres plats !"
Posté le 27/12/2024 à 15:13"Un tres bon repas délicieux a prix doux mention spéciale à Valentin pour son sourire et gentillesse je recommande cette adresse cuisine maison"
Posté le 28/12/2024 à 21:06"Cuisine de très bonne qualité avec un service rapide et sympathique ! Nous recommandons."
Posté le 29/12/2024 à 09:26"Super resto le personnelle super agréable et très très chaleureux je recommande. Cuisine au top merci pour se moment passé au resto 😉"
Posté le 02/01/2025 à 20:53"Un restaurant de qualité. Service impeccable plat du jour chaque jour différant. La serveuse très aimable et de bon conseil. Le vin de bon qualité. Prix raisonnable. On reviendra."
Posté le 13/01/2025 à 19:24"Excellent repas et personnel fort agréable ! Je recommande :)"
Posté le 13/01/2025 à 22:13"Génial!!!! J’ai passé un super moment !!! Le personnel est super et la nourriture de très bonne qualité"
Posté le 18/01/2025 à 21:22"Super service! Je recommande. Agréable, souriant. Le cheeseburger excellant !"
Posté le 18/01/2025 à 21:22"De la bonne musique, des serveurs super sympa et sans aucun doute le meilleur Burger végétarien que je n'ai jamais mangé"
Posté le 22/01/2025 à 15:39"La cuisine manque un peu d’assaisonnements mais ça reste bon. Cependant, on attend 15 à 20 minutes avant que notre commande soit prise. Les serveurs sont stressants et « rôdaient » autour de notre table pour guetter le moment où on aurait fini. On nous a posé la question 3 fois. Il n’y avait même pas de l’attente dehors ou un délai comme une heure de fermeture qui aurait pu expliquer ça. On ne nous même pas apprécier notre repas tranquillement."
Posté le 24/01/2025 à 06:35"Isabelle nous offre un service au top ! Tout est fait maison, c’est excellent. Très chaleureux. On reviendra avec grand plaisir"
Posté le 28/01/2025 à 13:33"Super expérience !! Personnel adorable notamment Isabelle !! Et repas délicieux Je recommande !! :)"
Posté le 28/01/2025 à 13:33"Ambiance géniale ! Notre serveuse Isabelle était super ! Elle nous a très bien conseillé pour des plats délicieux. La sauce à la truffe était trop bonnne !! Nous reviendrons bien suuuuur"
Posté le 28/01/2025 à 13:34"Tombée sur ce bar par hasard, et très bonne surprise c’était très bon. Le serveur Damien super drôle vraiment très bon moment ici que dire, je reviendrai !"
Posté le 07/02/2025 à 22:01Entreprises à proximité