Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Aldo qui se situe au 81 Bd de Strasbourg, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Brunch
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le top du top Venu il y a un 1½ans tout de suite reconnu par Aldo. Un super accueille comme l'année dernière. Du coup venu à Paris une semaine, ont y mange chaque soir. D'ailleurs là il est minuit et toujours OK pour y manger. Avec toujours le sourire du chef et des serveuse. Au menu ce soir *Hamburger/frite *magret de canard pomme au four haricot *pâtes bolognaise *escalope milanaise bolognaise"
Posté le 12/09/2018 à 20:42"Une ambiance sympa et une déco originale, mais avant tout d'excellents plats, crêpes fourrées, lasagnes, burger maison et une excellente tarte Tatin poir les amateurs. Un bon moment convivial !"
Posté le 23/09/2019 à 15:07"Endroit sympa à mi chemin entre brasserie et bistronomie. Service rapide. Prix correct, plat bon. Ras."
Posté le 27/02/2020 à 19:54"Nous y étions ce soir. 2 charmantes serveuses nous ont fait un super accueil. Durant le service elles étaient très pro. Les pizzas sont bonnes, peut être, pas assées cuites pour mon goût. Certains, si je l'avais demandé, la pâte aurait été brunie comme je l'aime. En plus, un maréto nous a été offert à la fin du repas et une remise sur l'addition. Je ne peux que le recommander. Juste en face de la gare de l'est, les alsaciens, n'hésitez pas à y aller, il propose même du Picon bière.🤪"
Posté le 13/09/2020 à 20:04"Du barman au serveuses, le service était au rendez-vous pour l’avant dernière soirée avant le confinement, le lieu est très propre, la déco chaleureuse, le repas était correct comme le rapport qualité prix, le vin rouge était un peu trop frais à mon goût, c’était drôle de dîner en vitesse tout en sirotant une bouteille de brouilly sachant que le couvre feu est dans 40 min, merci pour le professionnalisme et l’efficacité et surtout pour les deux verres de vin offert par la maison."
Posté le 05/11/2020 à 22:27"Le Cheeseburger est dégoûtant. La viande est un mix odorant écoeurant. Je déconseille fortement. Il faut acheter un bon steak de boeuf français pour faire un bon haché ! Je déconseille actuellement."
Posté le 27/04/2021 à 20:17"Personnel accueillant, le cadre est sympathique. Cependant si vous cherchez de la cuisine de grande qualité passez votre chemin, le restaurant n’est pas mauvais mais pas excellent non plus, la viande est de qualité très moyenne et accompagnée de frites surgelées. Mon avis est donc mitigé, c’est un lieu agréable ou on se rend avant tout pour passer un bon moment et non pas pour la qualité de la cuisine."
Posté le 20/05/2021 à 19:26"Service rapide et peu conviviale, nous avons pris le menu à 13,90 pâtes carbonara trop cuites digne d'un repas rapide à la maison et viande servie bien cuite au lieu de saignante, service expéditif nous ne nous sommes pas senti bien accueillis. Nous sommes répartis déçus bien que le prix était convenable cela restait trop cher pour la qualité du repas et du service. Je ne recommande pas."
Posté le 02/06/2021 à 12:08"Les pizzas sont très bonnes. En réservant avec '' la fourchette '' on peut avoir des réductions allant jusqu'à -50% sur la carte c'est un véritable avantage, le rapport qualité prix est au top."
Posté le 18/07/2021 à 10:50"Un super accueil super rapport qualité prix brasserie ouverte tard dans Paris le personnel est sympa est réactif nous reviendrons merci"
Posté le 29/07/2021 à 20:37"Propreté et bon accueil. Rapport qualité / prix -50% par app La Fourchette."
Posté le 06/09/2021 à 11:55"J’aurais dû fier aux avis négatifs tous sont vrais sur le service passif, non professionnel et j’en passe…. Pas de contrôle sur le pass Covid, j’avais précisé et insisté sur les cuissons sur nos viandes au serveur, mes craintes se produisent l’entrecôte XXL est en trois cuissons une partie à point, saignant et bleu au milieu, le magret canard limite cuit sur la peau donc pas comestible saignant limite bleu au lieu à point. Et le rumsteck XXL est renvoyé pour avoir saignant au lieu de bleu, de retour après un tour au micro onde (une honte) pas mangeable donc pas toucher mais le serveur nous a ignoré et facturé 27€. Que dire ( le pire restaurant !) Remettez vous en cause ne faites honte à votre métier."
Posté le 14/11/2021 à 16:21"Service Lamentable ils se sont trompés trois fois sur les plats alors pour l’addition on a du la faire nous-mêmes parce que la serveuse avais ajouté des plats en plus sinon à part ça c’était très bon c’est dommage le service gâche tout"
Posté le 28/11/2021 à 23:09"Les plats étaient aussi bons que le service, je remercie Sanae pour son accueil et sa gentillesse. Je reviendrai très prochainement."
Posté le 11/12/2021 à 21:56"Endroit convenable pour prendre un verre ou manger un morceau. Les plats sont relativement copieux, même si parfois en rupture de stock. La qualité est passable. La carte est complète et de choix."
Posté le 15/01/2022 à 19:01"Bien accueilli, j'ai pu dîner avec 2 gros nounours."
Posté le 02/02/2022 à 20:15"Super ravi d'avoir pris le repas. Cadre et accueil chaleureux. 😃"
Posté le 13/02/2022 à 15:07"Le magret de canard et l’entrecôte sont très bon."
Posté le 14/02/2022 à 22:57"Étant de visite à Paris pour la première fois de ma part, ce restaurant à proximité de notre hôtel et de la Gare de l’Est a un bon emplacement d’une part, d’autre part il est très agréable de manger là bas. Bien accueillis, avec des plats de qualité à bas prix, tout était parfait. Je recommande fortement !"
Posté le 22/03/2022 à 15:05"Table pas prête à l’arrivée, nécessite d’aller chercher le serveur pour pouvoir passer les commande, graisse de la viande resservez sur le pantalon de mon ami lorsque la serveuse a ramené le plat… enfin bref un service à revoir, qui écorne l’image du restaurant au demeurant très sympathique.Les plats servis étaient quant à eux très bon, rien à redire."
Posté le 03/04/2022 à 06:10"J'ai mangé au bistro Aldo c'était excellent le poulet est succulent avec la sauce maison et les champignons et le tiramisu fait maison rien à dire et de plus le service excellent rien à dire et merci au directeur de l'établissement et les serveurs pour leur accueils chaleureux, ça fait plaisir de voir des passionnés prendre soin de leur client"
Posté le 19/05/2022 à 12:20"Serveurs accueillent, avec le sourire et drôle. Jolie déco. Menu et prix intéressant."
Posté le 13/06/2022 à 19:25"J’ai visité le bistro avec un ami. Le serveur est sympa. Et la bouffe est bonne!"
Posté le 14/06/2022 à 15:37"Le service est honnêtement de mauvaise qualité : insistant et maladroit, difficile de ne pas se sentir surveillé. La cuisine est réalisé avec des produits de premiers prix : si vous vous laissez tentez par leurs frites maisons ne soyez pas surpris qu'elles soient industrielles et mal cuites, et de trouvez des bouts de bouillon dans vos pates. Seul avantage : proche de la gare et un menu entrée-plat-dessert pour 16,80€ servi dans des temps raisonnables. Je déconseille cette adresse à tout ceux qui ne sont pas pris dans l'urgence de manger très proche de la gare."
Posté le 24/08/2022 à 10:06"Pizza bonne mais sans plus, serveuse désagréable. À peine assis qu'elle restait à côté de notre table pour nous demander si l'on avait choisit toutes les 2 minutes, très oppressant. Notre tête ne devait pas lui plaire car la table d'à côté avait le droit à de grands sourires pendant que nous c'était soupe à la grimace. Le cadre est en revanche joli. En résumé : bien trop chère pour la prestation."
Posté le 14/09/2022 à 07:09"Les serveurs sont d'une grande amabilité, professionnels et disponibles. Les plats sont servis assez rapidement et convenables. Les boissons et les desserts sont un peu onéreux. L'espace est chaleureux. Un petit bémol d'où notre étoile manquante, ils n'ont accepté que la moitié de notre note par chèques vacances. Nous ne trouvons pas cela normal."
Posté le 13/11/2022 à 10:17"Séjournant dans le quartier nous nous sommes arrêtés un peu par hasard. Le serveur était sympathique et efficace. Les plats que nous avons mangé était bon et le tarif de la formule raisonnable."
Posté le 22/11/2022 à 12:48"Au sortir de la gare de l'Est hier matin, ma meilleure amie et moi avons choisi au hasard ce bistrot pour prendre un petit-déjeuner. Le cadre, très joli et chaleureux, nous a particulièrement plu. J'ai également été agréablement surprise par le tarif de la formule petit-déjeuner ! En effet, pour seulement 5,90€, j'ai eu droit à un gros chocolat chaud, un jus d'orange pressé main, un pain au chocolat, ainsi qu'une déjeunette avec beurre et confiture. Le serveur qui s'est occupé de nous était bien sympathique. Bref, le top ! Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera ☺️👍"
Posté le 11/12/2022 à 22:31"Menu à 16€90 entrée/plat/dessert. Salade chèvre chaud/escalope de dinde à la normande spaghetti/ panna cotta fruit rouge. Digestif offert à la fin du repas."
Posté le 20/12/2022 à 12:51"Bonne expérience à proximité immédiate de la Gare. Service rapide efficace et plats savoureux. A recommander pour les voyageurs."
Posté le 22/01/2023 à 14:00"Je n'étais pas venue dans ce restaurant depuis 3 ans. La décoration a été refaite et le résultat est plus que réussi. Le service à table s'est aussi amélioré : beaucoup plus rapide. Plats très corrects. Le point négatif à vraiment améliorer : il faisait une très grosse chaleur au fond du restaurant. Pas d'aération, pas de climatisation. Tout le monde en a souffert, une personne a fait un malaise."
Posté le 22/02/2023 à 10:30"Très bonne accueil Personnels souriants et au top rapide Plats bon Rapport qualité prix Impeccable"
Posté le 11/03/2023 à 20:18"Installations bancales sur la terrasse, pas forcément évident de trouver son aise. Le prix des boissons est exorbitant, plus de 4 euros pour un verre de vittel… plus de 6 euros pour un chocolat chaud. Je ne peux pas me permettre de juger la nourriture, parce que nous n’avons pas pris un repas. Les toilettes sont tout juste propres… et les communs, accès cuisine demandent un petit coup d’entretien… Seul énorme point fort, et pas des moindres, l’extrême gentillesse et délicatesse de la jeune serveuse."
Posté le 26/03/2023 à 14:31"Comportement inacceptable de la serveuse Réservation avec la fourchette le 26 mars à 15h. Nous étions 2. Accueil plutôt sympathique par un serveur. Plat correct sans plus. Cependant , comportement inacceptable de la serveuse ce jour là. Totalement incompétente et irrespectueuse. Nous avons en effet attendu 20 minutes avant d’avoir notre monnaie parce qu’il y « avait un problème avec la caisse ». Je retourne à la caisse indiquant que j’ai un train à prendre. La serveuse commence à se moquer de moi et avoir un comportement insolent et totalement irrespectueux. Le reste du personnel est sympathique mais cette serveuse doit revoir sa relation avec la clientèle. Elle est totalement incompétente. Plusieurs client ce jour là étaient furieux et mécontent aussi, par l’attente inacceptable. A fuir !"
Posté le 26/03/2023 à 17:06"C'était un superbe dîner Personnel souriant et blagueur Service rapide Plats copieux Prix un peu élevé pour ce qui est servi (j'avais une promo donc c'est mieux passé 😅) Cadre très joli, près de la gare mais qui reste calme en soirée Merci !"
Posté le 09/05/2023 à 09:23"Service rapide, pizza et mousse au chocolat pour 13,90€ (formule express) Le personnel est un peu expéditif mais sympathique Ambiance agréable"
Posté le 17/05/2023 à 12:17"Accueil hyper sympa et service comme on aime dans ce type d'établissement à proximité d'une grande gare : efficace, rapide, bon et avec le sourire et la gouaille parisienne qu'on aime tant ! Le Bloody Mary est à tomber ! Vraiment une belle ambiance."
Posté le 21/05/2023 à 07:51"Plats corrects, bons et bien présentés mais prix excessifs hors réservation the Fork. Par ailleurs, le service est une catastrophe. Serveur irrespectueux et incompétent. Après s’être mal comporté pendant tout le repas, il s’est même permis de me prendre mon téléphone portable des mains et de naviguer dessus sans ma permission alors que je cherchais ma réservation. Malgré mon mécontentement, il a tout de même lourdement insisté pour que je laisse « un bon commentaire sur Google »…."
Posté le 31/05/2023 à 21:16"Mauvaise expérience Qualité de la cuisine médiocre Et ma fille a voulu changer de plat (plus cher) on lui a refusé mais sur la note ce n’était pas le prix du plat qu’elle a consommé mais le prix plus cher du plat souhaité !!!! Je déconseille ce restaurant Aucune compréhension de la part du serveur"
Posté le 04/06/2023 à 19:28"Nous avions juste voulu s'arrêter prendre 1 dessert et 1 boisson. Le personnel n'a pas réussi à expliquer ce qu'est 1 cheesecake du moment ! Tiramisu maison à éviter absolument car c'est purement industrielle et bas de gamme"
Posté le 19/06/2023 à 22:29"Attention, serveurs malhonnêtes et publicité mensongère. Affichage des plats du jour à 12.90 euros sur l’ardoise, lorsque nous commandons deux plats (spaghettis bolognaise et carbonara) ils nous demandent si on souhaite la formule ou non et nous répondons non. Au moment de payer l’addition, ils nous informent qu’il est impossible de prendre le plat seul et qu’il faut donc régler les plats au prix de la carte soit 15.90 euros. Je leur demande à quoi correspond le prix de 12.9 euros sur l’ardoise et là les serveurs deviennent très désagréables et de mauvaise fois en disant que ce n’est pas possible de prendre un plat seul à 12.90 euros et qu’il faut obligatoirement prendre une formule… Bref, de mauvaise fois et malhonnêtes je ne recommande pas. Les plats étaient bons mais pas non plus exceptionnels et le pain était sec probablement de la veille comme indiqué dans d’autres commentaires."
Posté le 26/06/2023 à 19:38"Le PIRE service que j'ai vu dans ma vie ... j'ai commandé une assiète des légumes grillés et un boisson, les poivrons ont été pourri et j'ai presque vomi du mauvais goût qu'ils ont , j'ai qppler le serveur pour enlever les poivrons et me changer l'assiéte., le premier mot qu'il m'a dit c'est que ça ne peut pas être vrai et que les poivrons sont bonne , et aprés il est parti avec l'assiéte et il a pris beaucoup de temp et moi je dois partir , donc j'ai demandé l'addition sans rien manger, et bah je devais payé l'assiéte avec les poivrons pourri que j'ai pas mangé et il insiste qu'ils sont bonne. J'ai demandé le chef et il m'a dit que c'est lui est le chef dont je crois pas trop ...Le serveur est agressif et trés mal poli , les prix pour un service pareil sont TROP cher ."
Posté le 06/07/2023 à 04:23"Pire expérience de ma vie et pourtant je suis adepte des restaurants... Cuisine fade avec des plats sans goûts et des fruits de mer congelés et non appétissant. Par contre je me suis rendue aux WC ( situé au sous sol juste à côté de la cuisine ) et là j'y ai vu une énorme bestiole que j'ai d'ailleurs pris en vidéo afin de la montrer à mon collègue qui m'a confirmé que c'était un cafard!!!! Nous l'avons dit au serveur et nous lui avons montré ma vidéo, il a juste dit ah moi je n'ai jamais vu ça ici... Il s est rapproché d'une autre serveuse au bar sûrement pour l'alerter mais aucune réaction de la part du personnel pour qui cela avait l'air tout à fait normal. Aucune excuse aucun geste commercial... Je déconseille fortement ce restaurant qui ne respecte donc aucune hygiène et ne se remet pas en question. Vous risquez la vie des gens!! Déplorable !!"
Posté le 06/07/2023 à 09:01"Je pensais avoir un bon petit dej😀Concernant leur petit déjeuner pas de précision sur leur carte c est soit viennoiseries ou tartine beurre confiture ,café et jus d'orange à 6,90 Un peu cher pour ça"
Posté le 18/07/2023 à 07:58"Juste à côté du Gare de l'est. Nous sommes allés pour prendre un verre. Cadre est joli, j'ai bien aimé avec une petite terrasse. Par contre le service n'est pas fou."
Posté le 07/08/2023 à 00:02"Serveurs malhonnêtes et aggressifs. Ils encaissent plus que les consommations et refusent de vous rembourser sous prétexte que vous avez déjà payé. Au vu des commentaires je ne suis pas le seul client à avoir vécu une telle expérience. La bière était chaude. Bref fuyez"
Posté le 19/08/2023 à 20:44"Bonne cuisine avec une carte assez complète. Le service est de qualité."
Posté le 01/10/2023 à 19:28"Un établissement situé à proximité immédiate de la Gare de l'Est, sans intérêt,sans saveur et sans relief. Je me suis rendu dans cet endroit pour y déjeuner un samedi. Accueil tonique, placé ou plutôt entassé en plein soleil, c'était le point de départ de ma pire expérience du quartier. Outre les difficultés à manier la langue française, le service manque cruellement de professionnalisme. Les prix par contre sont plutôt salés si vous n'êtes pas dans les bonnes grâces du personnel qui a tendance à ne pas remettre la carte présentant les formules à tous les clients. Personnellement, pas de formule donc , mais une addition bien salée par rapport à la qualité d'un repas médiocre. Mais je vous laisse juger des prix : thé glacé à la pêche ( bouteille 20 cl): 5,80 Euro ensuite un émincé de poulet servi avec un riz mal cuit et réchauffé : 19,90 euro. Bref manifestement, c'est un établissement qui vise la clientèle de passage. Pour le reste ne posez pas trop de questions au personnel masculin au risque de les énerver car l'agressivité est bien perceptible .Nous sommes très loin des standards de la restauration et du service à la Française."
Posté le 08/10/2023 à 10:47"Hyper branché, trop classe, j'ai adoré 😍"
Posté le 22/10/2023 à 05:13"Franchement une super adresse, pas cher avec des portions généreuses et des plats goûteux. Le personnel est très gentil et aimable. Commandez sur La fourchette vous aurez une belle reduc 😉"
Posté le 23/10/2023 à 17:47"Expérience catastrophique. Une souris est passée derrière ma chaise et j'ai pu entrevoir un cafard dans les escaliers. La cuisine est à moins de 2 mètres des toilettes, histoire de vous donner le contexte. Hygiène catastrophique, produits chers et recouvert de poudre de curry, service lamentable, on a vraiment la sensation de déranger les serveurs. Je déconseille fortement et j'incite les services d'hygiène a intervenir rapidement dans cet établissement !"
Posté le 10/11/2023 à 15:43"La cuisine était très bonne avec une déco très belle. Le son était un peu fort. Le seul grand problème est le service qui est vraiment à revoir : avec quelques serveurs qui avait toute bonne intention, mais devoir rappeler plusieurs fois notre réservation avec Thé Fork, se tromper plusieurs fois dans l’addition, dire quelques remarques déplacés, nous donne moins envie de revenir."
Posté le 26/11/2023 à 20:47"Cadre spacieux et confortable pour se restaurer à proximité immédiate de la gare de l'Est. Le service est rapide et agréable. Je trouve le rapport qualité/prix très bon avec la formule entrée-plat ou plat-dessert 👍 Bonne quantité, et beaucoup de goût. Peut-être un peu trop, mais ok pour moi. Le pain est frais et de bonne qualité."
Posté le 09/12/2023 à 19:41"NOT GOOD !!!! À éviter ! J’ai mangé une pizza rapidement ce soir, pas d’une qualité exemplaire. Tous les plats sont apportés de la cave ce qui n’augure pas d’une grande sérénité. L’addition totale pour 1 pizza et 1 San Pellegrino : 20,50€ !!!"
Posté le 13/12/2023 à 19:54"Restaurant à proscrire, gambas surgelée, pain rassi J’ai pris une entrecôte, j’hésite entre morceau de bœuf ou morceau de gras Ensuite aucun serveur ne parle français vraiment désagréable de pas se faire comprendre Musique très forte impossible de s’entendre parler enfin je ne parlerais pas de l’addition qui est très cher pour des produits surgelé ainsi que pour les quantités vendu"
Posté le 30/12/2023 à 18:38"A proscrire ! De faux prix indiqués a l'entrée du restaurant (10€ supplémentaire sur la carte que l'on nous a donné une fois assis). Une serveuse limite aimable. Et un repas pas mauvais mais qui ne valait pas ce prix là."
Posté le 01/01/2024 à 14:15"Accueil déplorable. Le restaurant refuse les chiens et refuse les tickets restaurant 2023 alors qu’ils ont encore deux mois à les passer. Serveuse incompétente (je le dis en. On aisance de cause). Et manager irrespectueux envers nous au moment du passage en caisse. Côté restauration éviter les plats italiens. Les carbonaras sont juste pleins de crème (ingrédient qui ne doit pas y être). Et attention aux poils (j’en ai eu dans le riz). Franchement très mauvais moment ! Il faudrait un passage de la CGCCRF pour l’hygiène."
Posté le 01/01/2024 à 19:38"Juste trop bon! Très bonne découverte a 2 pas de Gare de l’Est, si vous êtes fan de viande rouge (comme moi) n’hésitez pas à y aller"
Posté le 05/01/2024 à 20:35"Notre expérience de réservation via TheFork pour ce restaurant a été loin d'être satisfaisante. À notre arrivée, malgré la confirmation de notre réservation, le personnel du restaurant a affirmé que l'établissement était complet, une situation incompréhensible et frustrante pour nous et d'autres clients qui avaient également réservé. La gestion de cette surréservation s'est avérée chaotique et désorganisée. Nous avons été informés de nous rendre à un autre restaurant, malgré la confirmation de notre réservation pour l'heure prévue. Cette décision a contraint même un couple âgé ayant des difficultés à marcher à parcourir une distance de 300 mètres jusqu'à cet autre établissement, une situation inconfortable et peu respectueuse. Une fois installés, le service a été négligent. On nous a remis les menus sans même prendre la peine de remplacer la nappe ni de nettoyer les miettes laissées par les clients précédents, un manque de soin évident. De plus, nous avons constaté une disparité de prix significative entre ceux affichés sur les menus du restaurant et ceux annoncés sur TheFork, ce qui crée une confusion et un manque de transparence pour les clients. Un autre incident désagréable a été observé : une cliente ayant prépayé sa réservation s'est retrouvée à l'extérieur dans le froid hivernal, malgré sa réservation confirmée, une situation inacceptable et décevante. Il est regrettable de constater que notre expérience ne semble pas être un cas isolé. Ces problèmes de gestion, de service client et de respect des réservations démontrent un sérieux manque de professionnalisme de la part du restaurant."
Posté le 11/01/2024 à 13:05"Franchement très déçu 😞 le lieux y est sympathique l'ambiance également mais le service est decevant quand une serveuse parle mal de nous à 2 mètres et à plusieurs reprises car elle s'est trompé de plat entre un cappacio (que j'ai commandé) et un tartare qu'il est facturé!!!! Le digestif offert par le manager est sympathique si il n'avait pas voulu nous encaissé le tartare! Quelle dommage pour la dame au bar derrière le bar qui fait de très bon cocktail et doit assister à ça..."
Posté le 19/01/2024 à 18:25"Déjeuner en famille appréciable. Le personnel est vraiment accueillant, serviable et gentil comme rarement. Le restaurant est propre et confortable. Le poulet braisé est top. Il y a juste un effort à faire au niveau quantité car j'avais encore faim. Je recommande ce restau."
Posté le 03/02/2024 à 21:04"C'est passable, le menu plat dessert est pas trop cher (moins de 16€) mais c'est pas fou en terme de goût. Les serveurs que j'ai vu étaient sympa. Par contre je met 1 étoile car je trouve ça très malhonnête d'afficher dehors les prix de vente à emporter qui sont bien 5€ moins cher que les prix sur place. Je me demande si c'est légal."
Posté le 12/02/2024 à 06:56"Reservation pour la St Valentin car menu St Valentin. Arrivé sur place aucun nom ne nous ai demandé, plus de disponibilité du menu St Valentin. Donc nous nous rabatons sur des pizzas, les pizzas sont arrivés tièdes et la qualité très douteuse. Le lendemain tous les deux avons une diarrhée Aiguë. (Stade 7 pour les connaisseur) A fuir absolument."
Posté le 15/02/2024 à 10:04"Notre expérience au restaurant a été extrêmement décevante. Le service était tout simplement incompétent et déplorable. Nous avions été attirés par les formules affichées à l'entrée du restaurant, qui semblaient offrir un bon rapport qualité-prix avec entrée, plat et dessert inclus. Cependant, une fois installés et après avoir expressément demandé le menu de la formule midi, nous avons été présentés uniquement à un menu avec des prix beaucoup plus élevés. Lorsque nous avons demandé la carte des formules, le serveur nous a informés que nous n'avions jamais fait une telle demande et qu'il était désormais trop tard pour en bénéficier car notre commande était déjà préparée. Plutôt que d'essayer de résoudre le problème, le serveur a simplement évité la discussion, se contentant de dire que la différence de prix n'était que de 5 euros, comme si cela n'avait aucune importance. De plus, nous avons été choqués de constater une différence de prix entre les menus traduits en français et en anglais. Bien que la fourniture de menus dans différentes langues soit appréciée, il est inacceptable que les prix diffèrent selon la langue choisie, avec le menu anglais étant plus cher. Cette pratique est tout simplement inacceptable et montre un manque de transparence et de respect envers les clients. Entre le manque de respect, des frites surgelées, et un service déplorable... Ce restaurant/bistro est à FUIR ABSOLUMENT!!!"
Posté le 20/02/2024 à 16:47"Mon expérience dans ce restaurant a été EXTREMEMENT DÉCEVANTE et je ne la recommande pas du tout. À notre arrivée, nous avons reçu une carte, mais après avoir passé commande, nous avons réalisé que le serveur ne nous avait pas remis les autres cartes, qui proposaient des formules moins chères avec un choix plus étendu (avec une différence de 5€ entre des formules équivalentes). Lorsque nous avons demandé les autres cartes, le serveur a répondu que nous aurions dû les demander en arrivant. Lorsque nous avons souligné que nous devrions avoir accès à toutes les cartes, sa réponse a été désinvolte : ce n'est que 4€, ce n'est rien. Étant un groupe avec des anglophones, nous avons reçu des cartes en anglais et avons constaté une différence de prix de 10 centimes pour certains plats par rapport à la carte française. Malheureusement, malgré nos remarques, nous n'avons reçu aucun geste commercial ni d'excuse. La situation a atteint son comble lorsque le serveur est parti EN PLEINE CONVERSATION lorsque nous lui demandions des explications ! a Pour terminer, nous avons attendu plus de 15 minutes pour le dessert, commandé depuis le début du repas. Une expérience très décevante avec beaucoup d'éléments inacceptables, un attrape touriste aux abords de la gare..."
Posté le 20/02/2024 à 17:31"Super endroit, ambiance, personnel très attentionné et poli. Les prix sont raisonnables, la nourriture est fraîche et savoureuse. Mon mari et moi sommes revenus le lendemain et avons décidé de passer notre dernière soirée à Paris ici. Merci pour votre accueil. Un merci spécial à Tina et à son collègue Saidi, qui nous ont créé une ambiance cosy deux soirs de suite. Nous reviendrons la prochaine fois. Je le recommande vraiment!"
Posté le 25/02/2024 à 19:16"A notre arrivée, nous avons constaté qu'un membre du personnel courait partout. Il partait avec un bac vide à l'extérieur du restaurant et revenait avec un bac plein dans lequel se trouvaient des plats pour les clients. J'ai souhaité commander une glace et après 20 bonnes minutes d'attente, elle est arrivée elle aussi de dehors, d'un endroit à l'extérieur du restaurant, couverte de papier aluminium. Un petit passage près du bar, une bonne couche de chantilly et elle est arrivée sur la table, fondue... J'ai refusé cette glace qui venait de je ne sais où. Jamais vu ça !"
Posté le 03/03/2024 à 20:44"Top et très bon Merci surtout à Quentin serveur super agréable et très souriant !"
Posté le 06/03/2024 à 21:36"Bon restaurant avec des plats corrects mais la serveuse du jour n’était pas correcte du tout. Elle nous prend notre sauce pour quelques minutes dit elle mais va la poser sur une autre table qui réclamait également une sauce. Au final on a dû réclamer la sauce.pff"
Posté le 07/03/2024 à 22:46"Petit déjeuner qui ne correspond pas à l'offre, c'est affiché jus de fruit frais mais c'est en brique et c'est affiché dans l'offre tartines mais il faut choisir soit croissant soit tartines, publicité mensongère"
Posté le 11/03/2024 à 07:18"Déjeuner simple rapide et efficace bon rapport qualité un super service. Une bonne adresse pour Déjeuner."
Posté le 14/03/2024 à 12:36"RUN AWAY ! Sur 6 plats, tous étaient froids. Normal puisqu'aucun plat n'est fait sur place, mais dans un établissement de l'autre côté de la rue, ce qui par ailleurs n'est pas dit en arrivant. Comptez 20 euros pour une pauvre salade, même pour Paris c'est excessivement cher. Hygiène qui semble très limite car le sol collait énormément, et notre voisine de tablé avait un cheveux dans son plat. Seul point positif : la gentillesse des serveurs. A noter que nous nous sommes plaints en partant, et que sans même négocier on nous a baissé la note de 10%."
Posté le 30/03/2024 à 20:51"Catastrophique !! Le sol est collant comme pas possible dans tout le restaurant ! Incompréhensible! Peut-être un manque d'hygiène ? Les plats arrivent de l'extérieur, un employé fait des allers- retours pour ramener les plats mais on ne sait pas d'où 🤔 pas top pour la chaîne du froid !! Les plats étaient froids 😕 Le service est très lent. On n'est pas venu nous voir pour savoir si tout se passe bien, on voulait prendre une bouteille d'eau mais bon... La cliente de la table d'à côté a trouvé un cheveux dans son plat 🤢 C'est désastreux !! Éviter ce restaurant !"
Posté le 30/03/2024 à 20:54"J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été déçu par l'expérience. L'hygiène du lieu laisse vraiment à désirer, avec une propreté qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes standards. De plus, l'accueil par le personnel était loin d'être chaleureux, ce qui a rendu notre visite peu agréable. Je pense que l'établissement gagnerait à améliorer ses standards de propreté et à former son personnel pour offrir une meilleure expérience aux clients."
Posté le 05/05/2024 à 00:04"Il sortent les poubelles quand on est dans le restaurant avec l'odeur en prime, musique forte et non approprié, serveuse qui nous dit que la pinte de bière est au même prix qu'une 25 cl et nous fait payer le prix de la pinte ...je comprend la notation moyenne à 3 étoiles"
Posté le 09/05/2024 à 15:28"salle joliment décorée, personnel agréable et prix très avantageux grâce à the fork ! je recommande, les cocktails sont très bons et les digestifs nous ont été offerts !"
Posté le 15/05/2024 à 10:17"alors je commande une galette complète… c’est le matin, je suppose qu’il ne l’a font pas, au lieu de me le dire,il me l’a cherché à la baraque à crêpes d’à côté … rien d’une galette jambon fromage œuf mais une crêpe servi comme une crêpe sucré avec un œuf entre deux couches de pâte on dirait une omelette… le tout à 10 balles la crêpe alors que dans leur baraque à crêpe elles sont à 7!!! nous en avons pris 2 en plus…c’est génial ! nous sommes vraiment pris pour des pigeons!!! à fuir !!!"
Posté le 24/05/2024 à 07:43"Bof . La serveuse n'est pas très agréable et a beaucoup de difficultés à comprendre notre commande pourtant simple . 5e90 les 50cl d'eau. 20e90 un burger qui fait triste mine et peu goûteux.. aucun intérêt poir ce lieu qui profite essentiellement de la situation proche de la gare.. En regardant sur thefork..les prix affichés sont mensonger..ils sont bien inférieur à la réalité .. 4e de différence pour la pizza"
Posté le 05/06/2024 à 05:29"Super repas, c’était très bon ! Fait par le Chef Suthan ✅ Je recommande à 100% Goûteux, bien présenté, bien traité !!! J’ai adoré ✅✅✅"
Posté le 04/07/2024 à 18:50"Franchement restaurant top. Travaillant sur Paris de nuit sur une courte période, ce restaurant est parfait. Nourriture super bonne, personnel très agréable, avec une petite musique d'ambiance bien sympathique. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 04/07/2024 à 23:18"Excellent Restaurant. La côte de boeuf est délicieuse. Un grand bravo au chef Suthan pour sa cuisine haut de gamme !"
Posté le 10/07/2024 à 21:25"J’ai mangé le meilleur penne all’arabiatta du monde mondial. Que dis-je, le meilleur repas de ma vie. Un vrai bonheur ! Je vous le recommande à foooooooonnnnd. Mon ami aussi a beaucoup aimé sa salade ceasar. Équipe hyper sympa et service rapide ! Merci à Enam & suthan"
Posté le 11/07/2024 à 17:29"Incroyable service et repas chez Aldo, hyper souriant et accueillant, grande capacité et très bon repas, généreux, qualitatif et peu cher. J’y suis retournée toute la semaine 😍"
Posté le 11/07/2024 à 23:45"Avis plutôt mitigé sur ce resto (il y en a plusieurs avec la meme carte dans Paris). Le service est ok, l’ambiance est moyen mais très pratique du fait de sa proximité avec la Gare. La nourriture est bonne mais sans plus. J’ai l’impression qu’il y a deux cartes différentes et qu’on nous donne une avec des prix gonflés quand on réserve avec la Fourchette (car il y a une réduction avec) mais à quoi bon réserver avec une réduction si c’est pour avoir des prix gonflés ? Le resto propose des plats de bistro qui sont servis rapidement mais rien de très original ni de qualité."
Posté le 15/07/2024 à 13:02"excellent accueil,on y mange vraiment bien et le prix est très abordable,a refaire très vite"
Posté le 17/07/2024 à 11:40"Super restaurant, personnel attentionné et très sympathique, on y mange très bien Je recommande"
Posté le 19/07/2024 à 18:46"Super bistro, on y mange très bien le personnel au top je recommande à 100% je suis une vrai fidèle venez sans hesiter!!!!!"
Posté le 20/07/2024 à 19:17"Super restaurant, nourriture délicieuse 😋 prix abordable, les serveurs sont adorables et à l’écoute je vous recommande…! Un clin pour enam"
Posté le 24/07/2024 à 20:03"Un restaurant très joli de l’extérieur mais une assiette qui ne suit pas. Un plat vraiment pas bon que ce soit les frites sans goût ou encore le poisson sans goût également. Le tout servi sans sauces qui va généralement avec le poisson ou une sauce quelconque pour les frites. Je n’y retournerai pas. En revanche, l’équipe est souriante et les prix sont corrects et peut être qu’au je n’ai pas choisi le bon plat."
Posté le 01/08/2024 à 20:56"Très bon repas la viande est bien tendre et les serveurs sympas Je vous le recommande"
Posté le 04/08/2024 à 12:56"Lieux super bien décoré. Personnels sympas et entièrement disponible pour notre bien être. J'avais pris une pizza 🍕 qui est très bien faite. Une des meilleures du quartier. Suthan a été ultra gentil et nous a bien placé avec son équipe. Je recommande et je reviendrai. Bravo à toute l'équipe"
Posté le 08/08/2024 à 09:28"Endroit à connaître, très accueillant, service rapide et chaleureux. Bons produits même si large choix de plats. Merci"
Posté le 12/08/2024 à 17:10"Piège à touristes! Les prix affichés à l'entrée ne sont pas ceux proposés sur la carte. Mon plat de pâte est passé de 14,90 à 20,90! Soit +50% La serveuse m'indique que ce sont les prix à emporter. De quoi faire une petite déclaration à la DGCCRF! Plat de qualité, bien heureusement, d'où le 2/5"
Posté le 15/08/2024 à 19:53"Tout était très bon"
Posté le 21/08/2024 à 09:21"Au top excellente nourriture meilleur resto que j'ai fait depuis deux semaines"
Posté le 21/08/2024 à 11:28"viande et proportion au top. Serveur avec el sourire et de l humour."
Posté le 26/08/2024 à 11:44"Venu 3 fois en deux semaines, les plats sont excessivement cher pour la qualité. La cuisson n'est pas respectée, j'ai commandé des burgers bien cuit je les ai reçus saignant. Cette fois-ci, j'ai commandé des côtes d'agneaux à point, je les ai reçus bleu (si je suis malade je sais à qui m'adresser). En plus du dessert qui devait être de la crème brûlée, j'ai eu un flan 😱 Donc au final la note de 3/5 du restaurant faudrait la revoir à la baisse. Passée votre chemin, allez au Mac do ce sera moins cher et la cuisson sera respectée."
Posté le 26/08/2024 à 23:07"Restaurant et expérience à oublier Ce restaurant est indiqué sous l'appellation steak house, mais je ne comprends pas pourquoi, car sa spécialité n'est pas la viande. Ce restaurant a une grosse carte et propose tous les plats possibles : viandes, pâtes, pizzas, .... voir photos. Avec de nombreuses fautes de frappe... Ce doit être très difficile de proposer tout cela en frais. Grosse tâche humide sur la nappe et serveur qui rechigne à la changer. Serveur très insistant afin que l'on prenne des boissons. Manque de rigueur lors des prises de commande et forcément erreurs. Plats pas très copieux, mais bons. Sauce aux poivres horrible, immangeable! Jus de viande au miel bon. Desserts chers pour la taille. Multiples erreurs lors de l'addition et essaie de me faire payer plus cher. Bref, mauvaise expérience."
Posté le 01/09/2024 à 04:36"Excellente soirée, rien à redire. Pavé de rumsteck frites, délicieux . Tiramisu terrible!!!! Je recommande."
Posté le 05/09/2024 à 17:30"Super restaurant situé en face de la gare de l'est. Southan et son équipe sont très accueillants et aux petits soins. Après avoir goûté à l'ensemble des recettes du restaurant je ne peux que vous recommander cet établissement. Allez y les yeux fermés. Adresse incontournable. Merci encore !"
Posté le 05/09/2024 à 19:50"C’est un restaurant ATTRAPE TOURISTE, avec une carte extérieur moins chère et une carte à table où les prix sont gonflés, ex : Belle entrecôte 18.90€ dehors, 27.90€ à table. Le serveur prétexte un prix à emporter!! Attention à cette belle arnaque à votre adittion"
Posté le 05/09/2024 à 22:55"Très bon accueil Cuisine de qualité et variée Prix abordable"
Posté le 06/09/2024 à 07:17"Très belle surprise, petit bistro à 1 minute de la gare. Prix très raisonnable et super qualité dans l’assiette. Service super agréable et efficace. Je recommande grandement."
Posté le 09/09/2024 à 12:07"5.80€ le Perrier, et la pinte en happy hour a 6.90 (donc j’imagine 13.80 en temps normal), difficile de justifier des tarifs entre bd Magenta et Gare de l’Est, c’est vraiment du vol."
Posté le 12/09/2024 à 16:06"Désolé de mettre un avis défavorable,.... Quand je veux prendre un petit dej juste avant de prendre le train... Jusque là tout va bien... Mais quand le-dis petit déj est affiché a 6,90 ....( Boisson chaude, jus d'orange, viennoiserie , tartine ) ...... Et qu'une fois dans le train, tu vois le relevé de ton paiement par téléphone...... A 8,90 .. tu te dis que tu t'es fait pigeonner !!!!"
Posté le 20/09/2024 à 09:26"Trés bon acceuil, beaucoup choix et de qualité proposées"
Posté le 22/09/2024 à 14:57"0/20 Nous arrivons , déjà un souci en travaux niveau terrasse. Il y vais l'odeur et le bruit en salle, clairement pas top. A peine arrivé, et installé, nous avions même pas le temps de regarder la carte , qu'il nous demander si nous avions choisi, comme si il voulait qu'on partent rapidement . Les serveurs n'étaient pas propre sur eux. Niveau bar nous pouvions déjà constaté des manque d'hygiène, donc j'imagine pas l'état de la cuisine, et certain cuisinier n'avez d'ailleurs aucune tenue professionnelle. Niveau nourriture, que du congeler ou produit déjà tout fais ( metro ). Niveau cuisson, votre cuisinier dois clairement revoir ses bases , ou faire ça première formation. Je déconseille formellement ce restaurant. Je suis aussi restaurateur, je n'ai jamais vu autant d'erreur. Et aucun geste commercial n'a été fait. Alors que beaucoup d'erreur venais de leur part."
Posté le 02/10/2024 à 16:34"nourriture très bonne et le serveur Suthan j’ai énormément aimé son service et très bonne vibe je recommande et je reviendrais sur et certain"
Posté le 03/10/2024 à 15:24"Repas sur le pouce en attendant le train Rien d’extraordinaire mais un service sympa, un bonne bière et une bonne pizza."
Posté le 10/10/2024 à 17:13"Ça fais des années que je viens le dimanche dans ce restaurant et je viens de Strasbourg en plus . Mais la cuisine tjrs aussi bonne la déco a changé pas mal aussi mais le service reste a désirer . La serveur Indien un peu sec avec les clients je l'ai observé...ne répond pas très bien au questions des touristes..et la carte niveau prix n'a pas changer ."
Posté le 13/10/2024 à 12:56"Super endroit. Toujours très bien accueilli par Enam! Super serveur de ce restaurant ! Je recommande"
Posté le 18/10/2024 à 20:41"Très bon restaurant. Bon accueil, Enam est serviable comme serveur. A recommandé."
Posté le 18/10/2024 à 20:42"Tout était excellent, tous les desserts sont fait maison merci!"
Posté le 19/10/2024 à 21:14"Super, très bonne viande et bon service."
Posté le 21/10/2024 à 12:53"Endroit chaleureux, la cuisine était plutôt bonne. Merci à Djamila qui a su faire de notre dîner une véritable expérience. Cela restera un moment gravé à jamais dans ma mémoire merci encore une fois Djamila. Bises L.D"
Posté le 31/10/2024 à 21:23"super bonne expérience, les serveurs super sympathique je recommande fortement !! je compte revenir"
Posté le 31/10/2024 à 21:42"Restaurant excellent avec de très bon plat rapport qualité prix et un personnel très gentil"
Posté le 31/10/2024 à 21:44"Nous avons pris un petit déjeuner, l'omelette avec un gout de poisson (poêle mal lavée) et jus d'orange en Brique Metro alors qu'il est écrit sur la carte Jus d'orange pressée, nous avons du insister pour être servi correctement. Dommage car la décoration est correcte. Nous n'y retournons pas."
Posté le 09/11/2024 à 10:01"belle surprise sur Paris pour cette brasserie . C était fin avec bcp de goût"
Posté le 09/11/2024 à 12:43"Personnel super mais rumsteak pas tendre"
Posté le 09/11/2024 à 18:35"Très bon et personnel agréable."
Posté le 14/11/2024 à 12:56"Très bon repas comme toujours ! Incroyable ! Les serveurs sont aux top ! Rien à dire"
Posté le 20/11/2024 à 20:15"Super adresse. C’est toujours un régal de manger dans ce resto"
Posté le 20/11/2024 à 21:06"Très bon endroit plutôt branché, proche de la gare, équipe sympathique !"
Posté le 20/11/2024 à 22:17"Très bon restaurant très belle accueil je b va oué le recommande"
Posté le 21/11/2024 à 19:44"Barman super préparateur de cocktails Service au top"
Posté le 21/11/2024 à 20:03"Ça avait l'air bien. En fait c'est un véritable piège. Je commande une Grimbergen on me sert une autre bière. Du coup on me l'a change pour une Leffe. Ce n'est pas de la Leffe. Je m'y connais très bien en bière et j'affirme ce que je dis. Passons. On commande un foie gras et un saumon fumé. Le foie gras est plus que quelconque. Pour 20 euros... Passons. Le saumon est bien. Ensuite une salade végétarienne sans aucun intérêt. Et une salade césar. Jamais vu une salade comme ça. Passons. 18 euros la salade quand même... On commande une bouteille de Chablis pour être sûr.... Mon dieu. Jamais bu un Chablis si mauvais. Pourtant on a essayé un peu les choses les plus chères en imaginant que c'était les meilleurs. Bon voilà.... Une brasserie pour les touristes. Pour qu'ils aient une belle image de notre si beau pays qui sortira une jour peur être du tiers monde. J'ai honte d'être français aujourd'hui."
Posté le 22/11/2024 à 12:34"Restaurant très convivial, J'ai passé un très bon moment. Excellente cuisine. Le service est impeccable ! je recommande."
Posté le 22/11/2024 à 15:29"Serveurs très aimables aux petits soins, service très rapide et bonne nourriture. On recommande."
Posté le 23/11/2024 à 20:42"Lamia et Enam sont très sympathiques et répondent à vos demandes avec un grand sourire! Merci!"
Posté le 24/11/2024 à 11:01"Avec Enam le service était top, on a super bien mangé, je recommande!"
Posté le 24/11/2024 à 12:36"Personnel adorable ! Plats généreux ! Cadre vraiment chouette ! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 24/11/2024 à 14:08"Lieu très accueillant. Les viandes étaient bonnes et surtout les serveurs ont été aux petits soins avec un enfant. Un accueil très chaleureux ! Un grand merci. Nous avons réservé avec Thefork, bon rapport qualité / prix"
Posté le 24/11/2024 à 14:10"À deux pas de la Gare de l’Est n’hésitez pas"
Posté le 24/11/2024 à 20:10"Très bonne cuisine et très bon service"
Posté le 24/11/2024 à 20:59"Très belle ambiance dans le resto. Nous sommes allé pour une soirée entre amis. Nous avons bien mangé et le personnel est gentil"
Posté le 24/11/2024 à 21:55"Bonne cuisine et cadre sympa. Petit bémol sur les quantités les plats sont assez légers. Avec la réduction la fourchette on s'y retrouve en revanche c'est plutot cher sans la réduction. Service agréable."
Posté le 25/11/2024 à 15:06"Service au top,cuisine au top et prix plus que raisonnable je recommande ce restaurant ."
Posté le 28/11/2024 à 12:39"Accueil très sympa !!! Cuisine bonne Et petit digestif offert qui fait toujours plaisir surtout dans la capitale !"
Posté le 28/11/2024 à 18:27"Très bon accueil et bons plats"
Posté le 28/11/2024 à 21:08"Super expérience ! Service parfait, le repas étais savoureux."
Posté le 28/11/2024 à 22:14"Excellente brasserie. Excellent service. Bonne musique bonne ambiance. Un grand merci"
Posté le 29/11/2024 à 19:46"Serveurs au top et service rapide!!"
Posté le 30/11/2024 à 20:43"Top je recommande. Tres accueillant et service de qualité."
Posté le 30/11/2024 à 20:52"Restaurant cool, ambiance agréable, je le recommande"
Posté le 30/11/2024 à 22:40"Enam très bonne ambiance le repas très bon et on reviendra merci !"
Posté le 30/11/2024 à 22:41"Super restaurant très bonne cuisine belle accueil je vous le conseille vivement :)"
Posté le 01/12/2024 à 13:30"Enam très bon serveur. très bien manger."
Posté le 01/12/2024 à 13:47"Excellente viande et bonne entrée. Service au top!"
Posté le 01/12/2024 à 14:02"Personnel très sympa et très bonnes cuisine. Service impeccable et rapide! Je conseille."
Posté le 01/12/2024 à 15:20"Enam et Sawzzen sont extraordinaire !! Service au top"
Posté le 01/12/2024 à 19:04"Très bon service et nourriture! Je recommande vivement cet établissement, Adel était super accueillant et serviable"
Posté le 02/12/2024 à 18:13"Super, service rapide, et personnel agréable"
Posté le 02/12/2024 à 20:49"Très bon accueil, personnel serviable, rapport qualité prix très correct."
Posté le 03/12/2024 à 11:59"Lieu accueillant Personnels très aimable Repas excellent et surtout mousse au chocolat ++++ Rien à dire tout était parfait"
Posté le 06/12/2024 à 19:44"Enam très bon service, agréable, serviable… je vous conseille vivement ce restaurant en face"
Posté le 06/12/2024 à 20:45"Bravo pour les sourires la rapidité et la qualité. Je vous recommande"
Posté le 07/12/2024 à 12:10"Très bonne cuisine, bonne ambiance et très bonne qualité de service."
Posté le 07/12/2024 à 13:41"Très bonne surprise, nous a accepter notre caprice d'avoir une table à l'écart pour le petit monstre de 3 mois. Service impeccable de la part de Maxime changez pas."
Posté le 07/12/2024 à 14:00"Je bien manger ici personnel très gentil avec Enam,,,,bon restaurant à Paris"
Posté le 07/12/2024 à 22:59"Enam est au top ! Merci pour l’accueil, on reviendra. Je recommande à tout le monde !"
Posté le 08/12/2024 à 19:17"Service parfait! Esprit convivial,un endroit que je recommande vivement."
Posté le 09/12/2024 à 13:58"Une cuisine savoureuse, un accueil chaleureux, vraiment au top votre restaurant."
Posté le 09/12/2024 à 14:39"Bon restaurant service très agréable et l’accueil chaleureux ❤️"
Posté le 09/12/2024 à 15:01"Repas de boulot, on a été super bien accueilli. Arrangeant sur les plats. Soirée bien sympa."
Posté le 12/12/2024 à 21:03"Je tiens à exprimer toute ma gratitude à l'équipe de l'hôtel Aldo pour l'excellence de l'accueil et du service. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Hassan et Swsyn, dont le professionnalisme et la bienveillance ont rendu notre séjour des plus agréables. Leur disponibilité, leur sourire et leur souci du détail ont fait toute la différence. Qu'il s'agisse de répondre à nos questions, de nous guider ou de s'assurer de notre confort, ils ont su se montrer attentifs et réactifs à chaque instant. Un grand merci à Hassan et Swsyn pour leur dévouement et leur gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement l'hôtel Aldo à tous ceux qui recherchent une expérience de qualité et un service irréprochable."
Posté le 12/12/2024 à 22:47"Très bon restaurant. Service impeccable !"
Posté le 14/12/2024 à 14:05"Serveur très sympa. Cependant, les prix sont abusifs compte tenu de la quantité et qualité. Ainsi que du lieu... Bière couplé à l'eau ! Alcool avec des doses moindres noyés dans le cocktail."
Posté le 14/12/2024 à 22:30"Tres agréable service , bien cuisiné et très bon accueil et merci pour l’amarreto"
Posté le 15/12/2024 à 12:56"Bertha la super efficace sympathique professionnelle et très mignonne chef de rang de ce magnifique restaurant sympa c'est super très bon j'ai été top reçu elle est top gentille elle est top et"
Posté le 15/12/2024 à 14:29"Bon repas et bon service ! Très bien !"
Posté le 15/12/2024 à 14:46"Bon service, bons cocktails!pâtes champignons/truffes wow!"
Posté le 15/12/2024 à 17:29"Super expérience, excellente cuisine, service au top ,je conseil vivement !!"
Posté le 16/12/2024 à 12:26"Brasserie près de la gare. Pour les plats du jour, simple, bon et pas cher donc bon rapport qualité prix et acceuilli avec le sourire, ce qui ne gâche rien😁"
Posté le 16/12/2024 à 14:30"La jeune fille était tresss sympa"
Posté le 16/12/2024 à 21:14"Ambiance très sympa personnel adorable et repas juste top"
Posté le 17/12/2024 à 21:08"Sawssen incroyable personne !! Le manger et l'accueil excellent !"
Posté le 17/12/2024 à 22:58"Nous étions les premiers clients à la descente du train. Petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries, jus d'orange.. très bien accueillis, tarif très correct ! Merci"
Posté le 19/12/2024 à 12:53"Parfait, un shoot offert en plus, merci beaucoup ! 😊"
Posté le 19/12/2024 à 19:31"Parfait, très bon service, personnel au top"
Posté le 19/12/2024 à 19:32"Excellente expérience ! Petite erreur sur le rumsteck demandé à point et qui est venu saignant/bleu au centre rouge vif , le plat a était pris en charge et remplacé, expérience fort agréable"
Posté le 20/12/2024 à 00:27"Top, très bon accueil et ambiance"
Posté le 22/12/2024 à 17:30"Service Un service très agréable, dans une ambiance agréable. Le manger était délicieux et on avait beaucoup de choix."
Posté le 22/12/2024 à 19:29"très bon sevice, nous avons été servis rapidement, le personnel y est agréable nous avons bien mangé"
Posté le 23/12/2024 à 18:05"Les prix sont un peu chers, surtout pour le quartier. La Gare de l’Est mérite mieux, surtout qu’un Bouillon Chartier vient de s’installer (entre autres). Un très large choix à la carte (?). Des formules et menus. Pour la viande, la cuisson a du mal à être respectée (je vous laisse deviner pourquoi). Un grande terrasse, couverte."
Posté le 25/12/2024 à 14:54"Très bonne ambiance et le service était super !"
Posté le 25/12/2024 à 20:37"Sans intérêt, plats médiocres et chers. Les crêpes salées sont faites avec de la pâte à crêpes sucrée, une omelette nature à 15€, vraiment très décevant."
Posté le 27/12/2024 à 13:31"Nous avons réservé via l’application the fork avec 50% de moins. Arrivés sur place on nous donne une carte nouvel an avec des prix x2 cheesburger 28 euros (buns pas frais - viande affichée de 180g mais une fois le burger arrivé elle était loin de respecter le gramage) Surprise, on voit des personnes avec une autre carte on demande quand même à la voir on nous dit non (car prix moins chers) Poubelles sorties devant nous sans protection."
Posté le 01/01/2025 à 15:31"À ÉVITER ABSOLUMENT ! Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait ! Nous avions réservé une table pour 20 personnes le soir, en appelant plusieurs fois dans l’après-midi pour confirmer la disponibilité. Mais en arrivant sur place, on nous informe que la table réservée est déjà occupée. On nous demande alors d’attendre devant le comptoir que les clients terminent leur dessert. Après une heure de discussion avec le directeur, on nous a finalement proposé une table... dans un autre restaurant, situé au sous-sol, et initialement prévue pour 4 personnes. Après de nouveaux échanges, on nous a finalement dirigés vers un autre établissement leur appartenant. Une expérience catastrophique ! De plus, la nourriture était mauvaise, et les couverts n’étaient pas propres. Mon verre d’eau, par exemple, sentait le vin. Après avoir signalé cela, le serveur m’a donné un autre verre qu’il a nettoyé à la main devant moi. À la fin, nous avons voulu discuter avec le directeur, mais il a refusé et s’est précipité hors du restaurant. Pour couronner le tout, nous avons mis 40 minutes à régler l’addition à cause d’un TPE défectueux. Une expérience déplorable du début à la fin !"
Posté le 09/01/2025 à 11:53"Merci à Hasen pour son service et son amabilité"
Posté le 11/01/2025 à 23:03"J’ai passé un excellent moment merci beaucoup Hassen pour le service !"
Posté le 11/01/2025 à 23:03"Pour être honnête, le restaurant a été un peu décevant, surtout compte tenu des attentes créées par le nom Bistrot Aldo et par les prix initialement très élevés. D'ailleurs, les prix, déjà supérieurs à la moyenne dans le menu présent sur thefork, étaient encore plus élevés une fois sur place, de sorte que le prix d'un hamburger dans ce restaurant, avec 50% de réduction, était égal au prix d'un hamburger ailleurs, sans réduction. Ils ont demandé la cuisson de la viande, j'ai choisi à point, et c'était saignant, le pain étant d'ailleurs froid dans son ensemble, une expérience horrible comparée à d'autres steakhouses à Paris ou à Bruxelles (où je vis). Contrairement à d'autres avis, je ne peux cependant pas me plaindre du service, ils m'ont semblé gentils et disponibles et la réduction a été appliquée sans problème."
Posté le 15/01/2025 à 14:11"Très bien le service et les plats"
Posté le 18/01/2025 à 22:45"Le service est top, j’aime beaucoup."
Posté le 18/01/2025 à 22:48"Service au top, plats très bons, variés et copieux, je recommande cet établissement pour passer un moment convivial entre amis. Mention spéciale au serveur dynamique et drôle qui a animé notre soirée !"
Posté le 18/01/2025 à 22:49"Bonne cuisine. Bonne ambiance mais surtout un service très dynamique et très sympathique. Le serveur est même capable de prendre une commande pour une table de 6 personnes sans prendre aucune note ! Chapeau à lui 👏👏👏"
Posté le 18/01/2025 à 22:52"Le service et le personnel est au top."
Posté le 25/01/2025 à 12:24"Un super repas, une terrasse très sympa et un service impeccable ! Super brasserie pour une pause midi au calme. Je recommande vivement !"
Posté le 30/01/2025 à 14:06"Plutôt déçu mais cela reste un avis personnel"
Posté le 07/02/2025 à 10:11Entreprises à proximité