Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–15:00, 16:30–23:00
- Mardi 10:30–15:00, 16:30–23:00
- Mercredi 10:30–15:00, 16:30–23:00
- Jeudi 10:30–15:00, 16:30–23:00
- Vendredi 10:30–15:00, 16:30–23:00
- Samedi 10:30–15:00, 16:30–23:00
- Dimanche10:30–15:00, 16:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BIENVENUE CHEZ ZHU qui se situe au 12 Rue de la Procession, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Cafés
- Vin
- Alcools
- Bière
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nourriture pas fraîche et arnaque sur les portions. Le pire restaurant pseudo japonais que j'ai fais"
Posté le 20/06/2018 à 12:11"Bon restaurant , le mieux reste de venir le soir a mon avis si vous voulez vous posez"
Posté le 04/09/2018 à 20:46"Très bon service. Pas chère et efficace. Forfait Menu midi très interessant avec possibilité de commander deux fois de plus, si vous avez toujours faim. Attention à ne pas gaspiller car si vous demandez trop et faites du gaspillage le restant dans l’assiette peut être facturé et c’est bien normale! Le poulet du chef est top 🍗🍺"
Posté le 11/06/2022 à 14:30"La gérante est adorable. Elle nous a offert de l'eau chaude et nous a gentiment renseigné sur des histoires chinoises. Le riz cantonnais et la soupe miso était très bon."
Posté le 07/12/2022 à 13:51"Très sympathique et accueillant. Les plats sont délicieux et le service attentionné. Plats copieux."
Posté le 26/06/2023 à 16:12"Petit restaurant découvert au hasard et quelle fût bonne la surprise. Le personnel est agréable, la nourriture est bonne et l’ambiance conviviale. En plus de ça, je trouve le rapport qualité/prix plus que correct surtout au vu des portions qu’ils servent. Je recommande !!"
Posté le 09/07/2024 à 23:39"Pour une prévois Manifique bon et rapide"
Posté le 05/02/2025 à 20:56Entreprises à proximité