BICHE

📌 40 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

4.5 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BICHE qui se situe au 40 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Carte de mezze/tapas variées et très bonnes."

Téléphone : 01.57.40.84.61

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Touristes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"De belles assiettes pleines de goût et servies avec générosité, C'est une très bonne surprise. Accueil sympathique, jolis vins et menu déjeuner à 20€ (entrée plat dessert ), cette biche coche toutes les cases d'une bonne adresse!"

Posté le 12/03/2019 à 12:53
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse encore confidentielle. La décoration y est moderne et simple. Un personnel très accueillant et souriant. Pour ce qui est des plats, les saveurs sont très originales : un bœuf mariné dans un bouillon midi et bonite séchée ou un risotto de fregola entre autre. En dessert, le financier pistache est délicieux. Pour ce qui est du vin, les bouteilles sont souvent bio. De très bons choix."

Posté le 13/03/2019 à 07:14
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

"j’y suis allé pour dîner entre amis. Excellente atmosphère, nourriture très fraîche et gamme de vins très varié ! J’y retournerais très prochainement ! Thumbs up au staff 👍"

Posté le 15/03/2019 à 14:00
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli endroit, de la qualité dans les assiettes. Un personnel très sympathique et à l’écoute. Je recommande :)"

Posté le 15/03/2019 à 14:21
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

" Vin incroyable, très bons plats, prix corrects. Un joyau caché qui sera emballé dans quelques mois c'est sûr... "

Posté le 15/03/2019 à 21:48
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

"aaa"

Posté le 15/03/2019 à 22:34
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec des plats incroyablement bon pour le prix ! A recommander sans hésitation !"

Posté le 15/03/2019 à 23:00
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, innovant, bon accueil, bon cadre"

Posté le 15/03/2019 à 23:02
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Superbe surprise !!!! Des plats superbement présentés et aussi bons qu'appétissants, un accueil qui va avec, la déco qui suit... bref ne passez pas à côté!"

Posté le 21/03/2019 à 11:16
Avis de : Samuel.U.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est vraiment top ! Mention spéciale pour les Saint Jacques fumées. Les cuisson étaient très justes. Peut être un bémol sur certains assaisonnements un peu légers. Mais surtout trop de couacs dans le service : une entrée oubliée, erreur d'accompagnement, 15 minutes pour avoir la carte des plats, 1h entre les entrées et les plats, froid et nonchalant."

Posté le 31/03/2019 à 10:45
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, vins natures bon et pas cher, entrecôte hyper bonne et service sympa. Merci"

Posté le 31/03/2019 à 11:24
Avis de : sergio.o.
Note de : 5 / 5

"Le resto a changé et la cuisine y est juste incroyable. La déco est au top. Bravo pour l'ambiance branchée zen. Allez y les yeux fermés, impossible d'être déçu. Testé en famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans, validé par tout le monde 👍"

Posté le 13/04/2019 à 20:03
Avis de : Marie.'.
Note de : 5 / 5

"Top👍 l'os à moelle fondant... Très bonne idée de le servir avec de l'ail en chemise. Quant aux petits légumes croquants sur une polenta onctueuse à souhait... Rien à redire. Sans compter le charmant sourire du serveur"

Posté le 20/05/2019 à 16:12
Avis de : marie-christine.u.
Note de : 5 / 5

"Très Boon restaurant et service charmant.Le meilleur os à la moelle de Paris sans compter la polenta aux légumes craquants. A recommander."

Posté le 20/05/2019 à 20:19
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon et original"

Posté le 24/05/2019 à 19:44
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine généreuse et très bonne. Des saveurs incroyables, des associations maîtrisées, des cuissons parfaites. Le service est excellent, le cadre vraiment très agréable. Une adresse incontournable !"

Posté le 25/05/2019 à 21:01
Avis de : jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux avec une équipe au top!!! Une deco qui vaut le détour avec un choix de plats épurés.."

Posté le 27/05/2019 à 18:23
Avis de : B.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Accueil chaleureux, cuisine divinement bonne !! Je recommande vivement !!"

Posté le 30/05/2019 à 18:42
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, j’ai passé un très bon moment"

Posté le 13/06/2019 à 01:10
Avis de : STEVE.O.
Note de : 5 / 5

" Au pied d'un des raccourcis de Paris ; un peu cher, mais nourriture correcte... et vraiment, VRAIMENT bons cocktails... dont un Martini Àméricain... (@12€,~) Très calme, comparé à Turnigo & rue de Bretagne. "

Posté le 19/07/2019 à 22:00
Avis de : Andreas.a.
Note de : 5 / 5

"👍🏻"

Posté le 23/07/2019 à 17:56
Avis de : Ulrich.o.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte pour ce restaurant, tous les plats sont très bons sans exception. En plus, la petite ruelle piétonne est très calme. Vraiment très bien."

Posté le 15/09/2019 à 13:13
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Rue très calme le soir, pas trop de monde et belle ambiance cosy. Tarifs un peu élevés."

Posté le 18/09/2019 à 21:16
Avis de : Dsece.u.
Note de : 1 / 5

" Certainement surfait. Nous avons eu un dîner de restes très cher. Nous avons tous rêvé de tous ces produits frais et de cette bonne nourriture annoncée, en mangeant notre purée froide avec des saucisses de Toulouse et le pain d'hier, puisque la moitié du menu n'était plus disponible. Je suggérerais un meilleur approvisionnement ou tout simplement de ne pas proposer de nourriture si vous ne pouvez pas la servir au même niveau chaque jour. "

Posté le 22/09/2019 à 07:38
Avis de : Lidia..
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine, un 10 !!! "

Posté le 01/10/2019 à 13:43
Avis de : Verena.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable et intérieur de très bon goût. Il est situé dans une rue relativement calme entourée de jolies petites boutiques de design. "

Posté le 04/10/2019 à 17:25
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu et accueil sympathiques. Plats (entrée et plat principal) très bons. Je recommande"

Posté le 08/11/2019 à 17:48
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est super sympa, j'y suis allée avant hier pour boire un verre à la base puis on a mangé, le plat poisson pané purée maison était bon, le serveur sympa et chou, la déco agréable car lumière tamisée, c'est cosy 😊 j'y reviendrai"

Posté le 08/01/2020 à 23:21
Avis de : Bodila.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil et cuisine sympathiques"

Posté le 12/01/2020 à 10:28
Avis de : Nacim.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, le menu du jour est excellent et varié"

Posté le 13/02/2020 à 15:28
Avis de : Zoom.G.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec de bons cocktails!"

Posté le 01/03/2020 à 11:51
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Service au top! Je recommande cette établissement."

Posté le 18/07/2020 à 21:37
Avis de : Britta.s.
Note de : 2 / 5

" Eh bien, de loin, cela ressemble à un endroit plutôt relaxant. . . mais tout café ou restaurant qui refuse catégoriquement de prendre des commandes de café après une certaine heure est totalement interdit dans mes livres ! C'est juste un très mauvais service client. Après cette expérience, pourquoi devrais-je revenir et, par exemple, essayer leur menu ? Je préfère aller dans un endroit généralement plus accueillant. En fait, j’ai été extrêmement surpris par tout cela car tout le quartier est super convivial et ouvert. . . Les serveurs étaient assez gentils, juste un peu agités et essayaient de me proposer un verre de Frapucchino. Je ne sais pas pour vous, mais pourquoi dirais-je oui à une chose froide et crémeuse qui prend une éternité à consommer alors que tout ce que j'ai vraiment envie, c'est d'une chose chaude sans chichi pour pouvoir repartir joyeusement quelques minutes plus tard ?! Il y a beaucoup de spots avec la même attitude autour des Buttes-Chaumont et près du métro Jourdain, donc ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce drôle de problème de café. La plupart du temps, le café ne serait même pas si bon de toute façon, mais de temps en temps, cela ne me dérange même pas lorsque je fais une petite pause en explorant un quartier à pied. "

Posté le 22/07/2020 à 19:09
Avis de : Enora.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les serveurs sont aux petits soins ! La carte est bien fournie et les cocktails sont très bons. Je recommande"

Posté le 15/10/2020 à 20:58
Avis de : Maureen.y.
Note de : 5 / 5

" Je ne me souviens pas d'y être allé "

Posté le 14/05/2021 à 13:29
Avis de : panodfrancuskiego..
Note de : 5 / 5

"Une terrasse très discrète et un accueil très chaleureux. Le risotto végétarien était un vrai régal. Une adresse à recommander 👌🏻"

Posté le 21/05/2021 à 13:52
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et perso au top"

Posté le 10/06/2021 à 05:56
Avis de : Sebastien.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, efficace et très aimable ! Carte de mezze/tapas variées et très bonnes. Le tout à un prix très raisonnable, dans un joli cadre."

Posté le 11/06/2021 à 11:30
Avis de : Marion.y.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse"

Posté le 29/06/2021 à 10:13
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar dans un petit coin sympa. L’accueil est excellent. Je recommande."

Posté le 20/07/2021 à 05:44
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de tomber sur un tel restaurant. Simple mais ultra efficace ! Nous avons déjeuné un midi, à la carte : 1 entrée, 1viande, 1poisson, 1dessert et basta. Mais quel délice ! Nous nous sommes régalés avec le saumon et les épinards, et les abricots rôtis étaient délicieux !! Le personnel est en plus très sympa, on reviendra !"

Posté le 01/08/2021 à 21:14
Avis de : Laure.n.
Note de : 5 / 5

"J' aime ce délicieux resto dans une rue calme et bobo. Très bon chef pour du snaking haut de gamme."

Posté le 17/08/2021 à 21:27
Avis de : chantal.e.
Note de : 2 / 5

"Très bon accueil, mais cela ne fait pas tout !!!!! Spritz un goût de flotte, pas de carte de dessert, enfin juste venir ici pour boire une bière !!!!!"

Posté le 26/08/2021 à 17:27
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, prix dans la moyenne et quartier sympa"

Posté le 19/10/2021 à 17:01
Avis de : An.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les plats sont excellents et de saison, décoration cosy"

Posté le 11/11/2021 à 11:56
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que mes collègues et moi venons et c’est, à chaque fois, excellent. Le rapport qualité / prix est vraiment imbattable. Le service agréable, plein de gentillesse. Je recommande totalement"

Posté le 12/11/2021 à 12:43
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, staff terriblement efficace et très agréable. Le menu est excellent et les prix plus que corrects compte tenu de la qualité. Franchement une réussite. Bravo"

Posté le 15/12/2021 à 12:27
Avis de : Aln.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore trop BICHE ce lieu est magique. Pour prendre un café ou des cocktails... pas encore essayé le restaurant."

Posté le 12/02/2022 à 10:23
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"Nous avions fait une réservation pour 15 personnes 1 semaine à l'avance et l'établissement a été très disponible pour organiser et nous tenir au courant de la réservation. Tout a correspondu aux attentes. Accueil chaleureux, service rapide et attentif. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans cette décoration de bon goût. Le son était ajusté dans la salle du fond avec nos préférences et notre playlist (discuté au moment de la réservation). Nous avons essentiellement consommé des boissons et des tapas. Nous recommandons chaudement si vous êtes un petit groupe à la recherche d'un cadre intimiste (mais pas guindé ;) et d'un service attentif. Merci Biche !"

Posté le 01/03/2022 à 02:46
Avis de : Heather.o.
Note de : 5 / 5

" Super boissons !! Bonne atmosphère! "

Posté le 16/03/2022 à 15:35
Avis de : Hélène.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue car carte pas très riches surtout des plats à partager, un peu gras. Service long lorsqu’il y a des groupes. Cadre joli."

Posté le 23/03/2022 à 01:24
Avis de : De.i.
Note de : 1 / 5

"Bof"

Posté le 16/04/2022 à 04:14
Avis de : perrine.o.
Note de : 4 / 5

"très bonne expérience"

Posté le 23/04/2022 à 06:23
Avis de : Elysa.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails super bon 🍸🥂"

Posté le 12/05/2022 à 13:53
Avis de : Scott.o.
Note de : 5 / 5

" Charmant petit endroit avec une super ambiance, un bon choix et un service amical "

Posté le 20/05/2022 à 08:11
Avis de : Eugénie.H.
Note de : 5 / 5

"Privatisation pour mon anniversaire, tout était parfait. Grande et belle salle, bonne musique, cocktail et tapas. Merci !"

Posté le 21/05/2022 à 13:25
Avis de : sebastien.h.
Note de : 4 / 5

"Correct, mais cher tout de même, pas d'happy hour et une planche a 25e avec des pommes de terre, du pain, 2 sauce et du houmous... Service impeccable."

Posté le 28/05/2022 à 11:32
Avis de : Mahyar.o.
Note de : 5 / 5

" Un de mes bars à cocktails préférés à Paris ! Chaque fois que je viens ici, j'ai une grande expérience de choix de plats et de boissons à côté d'un excellent emplacement dans l'impasse où vous pouvez vous asseoir dehors et profiter des environs ! De plus, le personnel vous donnera le sentiment dont vous avez besoin au moment où vous cherchez quelque chose pour prendre une boisson ou un repas agréable et de bon goût ! "

Posté le 11/06/2022 à 15:33
Avis de : Foulques.e.
Note de : 4 / 5

"Serveurs très sympathiques, mais les coktails sont pas foufou..."

Posté le 14/06/2022 à 13:14
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Bon service avec de la bonne nourriture pour une bonne soirée "

Posté le 05/07/2022 à 05:31
Avis de : Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu réserver quelques tables pour un verre entre amis. Très convivial et à l'écoute, je recommande !"

Posté le 02/08/2022 à 12:28
Avis de : Dorian.g.
Note de : 5 / 5

"Réservé pour un anniversaire, tout c’est passé nickel, personnel au petit soin, cocktail très bon et nourriture Ok. Je recommande à 100%"

Posté le 02/09/2022 à 17:01
Avis de : Morgane.e.
Note de : 3 / 5

"Nous étions venus pour déjeuner. Il y a une formule du midi assez abordable. néanmoins, rien d'incroyable, c'est correct pour un déjeuner en semaine."

Posté le 07/10/2022 à 11:24
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs toujours aimables, super terrasse. Les prix sont raisonnables pour prendre un verre mais aussi pour leurs tapas. Le menu du midi est top également 👍🏻"

Posté le 13/10/2022 à 13:09
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais le restaurant pour y avoir dîné il y a quelques temps. Cette fois-ci j y ai juste pris un cocktail avant un spectacle mais la gentillesse du personnel est toujours remarquable."

Posté le 22/10/2022 à 19:33
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée au BICHE. Bonne ambiance bons vins. Mentions spéciales pour leurs tapas et surtout leurs énormes Mozza Sticks 🥰"

Posté le 04/11/2022 à 06:52
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très agréable moment, le lieu est cosy et la décoration choisie avec goût. L'équipe est très sympa et m'a accueillie chaleureusement même en fin de service. L'entrée était particulièrement bien assaisonnée et les produits sont frais et de qualité. Idem pour le plat, la cuisson du poisson était parfaite et les pommes de terre fondantes à souhait, encore une fois très bon assaisonnement. A noté également que le pain est frais et fraîchement coupé et c'est appréciable puisque pas forcément le cas ailleurs. En bref les plats sont simples et qualitatifs, c'est une excellente adresse de cuisine à la française."

Posté le 04/11/2022 à 14:42
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Simple et bon, tout est dit !"

Posté le 29/11/2022 à 12:37
Avis de : Hakim.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 06/12/2022 à 13:11
Avis de : Sylvain.E.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ !"

Posté le 15/12/2022 à 21:57
Avis de : Cassandre.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy, service absolument parfait, staff très attentionné, idéal pour faire un anniversaire ou autre événement !!!! Je recommande vivement cet endroit. Merci à Tristan, Brice et Chiara d avoir aussi bien géré l anniversaire que j y ai organisé !!"

Posté le 08/01/2023 à 09:26
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"J’ai privatisé un espace chez BICHE pour mon anniversaire, c’était une soirée incroyable! Les cocktails et les tapas sont délicieux. Merci à tous le staff pour votre gentillesse et votre dynamisme! Une ambiance très chaleureuse, tous mes invités ont été ravis! Merci encore!"

Posté le 28/01/2023 à 08:22
Avis de : Julie.a.
Note de : 3 / 5

"On a pris des tapas en début de soirée. Assez déçue malheureusement, sans goût particulier à part les samoussa boeuf qui étaient très bon On a voulu prendre un dessert mais personne n'est venu prendre la commande donc on est parti"

Posté le 04/02/2023 à 20:50
Avis de : Virgile.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture tapas tres bon prix pour Paris.. convivial..intimiste, un secret dans une impasse...des adresses cachées quon aime..."

Posté le 09/02/2023 à 20:32
Avis de : Taoufik.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu Réservation impeccable et les prix annoncés étaient respectés Je recommande le lieu"

Posté le 16/02/2023 à 13:02
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons fait un pot de départ et le lieu est super. De plus, le personnel est hyper friendly Ça donne envie de revenir"

Posté le 27/02/2023 à 10:17
Avis de : Kantum..
Note de : 5 / 5

"Le barman est magnifique"

Posté le 01/03/2023 à 22:50
Avis de : Lucille..
Note de : 1 / 5

"Pas fiable. J’avais privatisé une partie du bar pour accueillir 30 personnes il y a environ 2 mois et demi. 5 jours avant ma soirée d’anniversaire, je reçois un message pour me dire que c’est annulé car ils ont reçu une meilleure offre. J’hésite entre cupidité, manque d’empathie et aucun professionnalisme."

Posté le 07/03/2023 à 07:39
Avis de : Virginie...
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise!! entrée-plat-dessert de grandes qualités, un service dynamique et adorable, le tout pour un prix imbattable!! BRAVO Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 07/03/2023 à 09:09
Avis de : Diem.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai privatisé la salle principale du Biche un samedi soir pour 35/40 personnes : je n’ai absolument pas regretté mon choix, c’était une réussite ! Les gros points positifs que j’avais déjà soulignés dans les avis précédents et que je confirme : - L’équipe (Tristan, Brice et la serveuse dont je ne connais malheureusement pas le prénom) qui est au top et à l’écoute et qui s’assure que la soirée se déroule bien tout le long ! - L’endroit, central, charmant et cosy avec un accès direct au bar, quelques coins assis, de la place pour danser et la terrasse devant ; - la possibilité de mettre sa propre musique et de danser ; - les conditions de privatisation qui sont très avantageuses pour le quartier. Des plats à la carte auraient été un petit plus mais les tapas ont très bien fait l’affaire pour ceux qui souhaitaient manger sur le pouce. Mes invités ont apprécié l’endroit et ont passé une très bonne soirée grâce au Biche, encore merci !"

Posté le 27/03/2023 à 22:12
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Privatisation du Biche pour une soirée d'entreprise. Idéalement placé et une carte boissons avec un large choix. Le personnel est aux petits soins et les cocktails sont très bons. Je recommande vivement le Biche."

Posté le 03/04/2023 à 08:24
Avis de : mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"super!!"

Posté le 05/04/2023 à 12:45
Avis de : Michèle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine ambiance sympa 💗💗"

Posté le 07/04/2023 à 12:47
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial au personnel sympathique et à la clientèle dansante. Tout ce qu'on aime."

Posté le 21/04/2023 à 23:55
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super sympa , avec un accueil au top , pour cette reprise familiale de l’établissement. Terrasse dans une impasse au calme . Les tarifs sont très correct . Une bonne adresse de jour comme de soir ."

Posté le 27/05/2023 à 08:08
Avis de : LAURA.O.
Note de : 5 / 5

"Un de mes QG a paris que ce soit pour boire un verre ou manger un bout. La terrasse est superbe et agréable dans cette impasse pietonne. Les serveurs sont toujours souriants et aux petits soins. Les burgers sont délicieux. On y passe toujours un agréable moment."

Posté le 29/05/2023 à 10:55
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"Soirée sympa jusqu’à ce qu’on nous facture 4 pintes en trop sur la table. Ils ont profité qu’une partie de la table soit partie avant pour nous faire croire qu’ils n’avaient pas payé. Après avoir fait les comptes avec tout le monde on se rend compte de l’arnaque malhonnête. Assez déçu de cette expérience pour un endroit qui paraissait pourtant bien jusque-là."

Posté le 06/06/2023 à 20:56
Avis de : irina.a.
Note de : 4 / 5

" Très bon prix, bonne nourriture, bonne ambiance, personnel formidable et excellente qualité. "

Posté le 08/06/2023 à 17:16
Avis de : Aquaclea.karan11.q.
Note de : 5 / 5

" Ouah "

Posté le 11/06/2023 à 08:23
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour boire un verre en terrasse ! +1 pour la planche de tapas à partager c'était trop bon :)"

Posté le 12/06/2023 à 15:04
Avis de : Tina.e.
Note de : 5 / 5

"On adore ! Superbe ambiance, service au top. On se régale Les softs sont très bien Bon cocktails"

Posté le 22/06/2023 à 18:03
Avis de : Clément.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant, j'ai commandé un perrier à 5€ et ce n'en était pas. Le serveur ne m'a pas apporté la bouteille mais un verre déjà rempli, et il n'y avait pas de bulles. Grosse arnaque."

Posté le 22/06/2023 à 18:29
Avis de : Kei.o.
Note de : 4 / 5

"Super service et très bonne citronnade maison (hibiscus/pomme) Terrasse ombragée très agréable en ces fortes chaleurs."

Posté le 24/06/2023 à 15:51
Avis de : Esteban.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux avec une belle ambiance que ce soit pour manger le midi ou passer un bon moment le soir autour d’un verre. Je recommande"

Posté le 01/07/2023 à 06:46
Avis de : souganiya.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour une petite pause"

Posté le 01/07/2023 à 13:58
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil ☺️"

Posté le 04/07/2023 à 20:58
Avis de : Rune.e.
Note de : 3 / 5

" Les hommes présents dans la salle et au bar semblaient sympathiques. La dame qui a pris et livré notre commande semblait préférer faire autre chose que de nous aider. Un s'il vous plaît ou un bon appétit n'était pas possible. Nous n'aurions certainement pas osé poser une question supplémentaire. La nourriture était bonne, elle aurait pu être un peu plus chaude. Pour des plats plus copieux, une version végétarienne serait également la bienvenue. Bel emplacement et restaurant chaleureux."

Posté le 27/07/2023 à 13:36
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Étant de passage dans le quartier, mon conjoint et moi même nous sommes arrêtés dans ce petit bar plein de charme. Sans trop d’attente nous avons commandé un suprême de poulet/ écrasé de pomme de terre qui étaient excellent. La serveuse Océane nous a assisté durant tout le repas. Une vraie bouffée d’air frais, elle était pétillante et pleine d’humour. Nous avons passés un très bon moment, toute l’équipe a su nous recevoir, Tristan et son frère sont au top !! Nous recommandons !!!"

Posté le 27/07/2023 à 17:20
Avis de : Mickael.h.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le marais jai fait une petite escale a biche cadre tres sympathique,équipe attentionnée cocktail délicieux....... je recommande 😆"

Posté le 28/07/2023 à 00:54
Avis de : Claire.t.
Note de : 5 / 5

"Un bar hyper sympa découvert par hasard pour mon pot de départ ! Des serveurs aux petits soins, une carte délicieuse (mention spéciale pour les planches de tapas !), des conso accessibles et vraiment peu chères pour le quartier Bref, de quoi passer une super bonne soirée, avec qq personnes ou un groupe plus important !"

Posté le 28/07/2023 à 01:55
Avis de : gaftarnik.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable, service encore plus. Serveuse de bon conseil et souriante. Je recommande fortement!!!"

Posté le 28/07/2023 à 20:10
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Biche est un endroit génial ! J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très bien reçue. La nourriture et les cocktails sont super bons ! Le personnel (Jeanne en salle, steeve au bar) est très agréable et à l'écoute ! Je recommande à tout le monde !!"

Posté le 05/08/2023 à 09:33
Avis de : Mélani.i.
Note de : 5 / 5

"Le staff' est sympa, ils ont du bon vin. J'ai passé un bon moment en terrasse."

Posté le 07/08/2023 à 21:39
Avis de : Méganne.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande BICHE à 100%. J'y ai fêté mon anniversaire en avril dernier, et j'étais plus que ravie de mon choix! C'était un lundi soir pluvieux, donc pas grand monde, mais le gérant était aux petits soins, en plus d'être extrêmement sympathique et d'adorer les chiens, donc merci encore :) Le lieu est génial et bien agencé, les tapas et les boissons étaient excellents. A réserver les yeux fermés!"

Posté le 27/08/2023 à 16:06
Avis de : Robine.A.
Note de : 2 / 5

"Le lieu était beaucoup trop bruyant, or j’avais insisté sur le fait que je réalisais une conférence et avais besoin de calme. Ça a gâché l’ambiance de l’événement. Il faudrait faire en sorte que les deux événements privatisés soient similaires. Le personnel était malgré tout exceptionnel."

Posté le 01/09/2023 à 19:46
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Bar chaleureux avec une 'ambiance joyeuse. L'endroit est pittoresque où l'on peut boire du bon vin."

Posté le 03/09/2023 à 15:41
Avis de : Patrick.'.
Note de : 5 / 5

"Super lieu branché dans un coin caché du 3e"

Posté le 07/09/2023 à 15:13
Avis de : licia.e.
Note de : 2 / 5

"Hors de prix"

Posté le 07/09/2023 à 16:11
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

" Notre repas de tapas était excellent et le personnel extrêmement serviable et sympathique. Je n'hésite pas à recommander ce délicieux bar. "

Posté le 08/09/2023 à 19:04
Avis de : Sista.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit incontournable"

Posté le 18/09/2023 à 19:13
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"On a réservé le café pour un anniversaire, le patron et ses collaborateurs sont très à l’écoute et nous ont organisé une fête géniale! Pleins d’attentions et de prévenance; je recommande ce lieu sans hésiter! Merci à toute l’équipe de BICHE pour cette belle soirée 👌🤩"

Posté le 29/10/2023 à 19:23
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, accueillant. Le personnel charmant et respectueux."

Posté le 18/11/2023 à 13:52
Avis de : irene.y.
Note de : 5 / 5

"Les planches sont un délice et les cocktails au top 👌et on y écoute de la bonne musique"

Posté le 23/11/2023 à 10:06
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier, les serveurs sont adorables et on sait qu’on y sera bien accueilli. Si vous voulez y manger, leur tapas sont supers, le guacamole est parfait. Comme à la maison !!"

Posté le 03/12/2023 à 11:48
Avis de : thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Bien boire, bien manger, comme à la maison ! Plus qu’un bar de quartier, une communauté ! VENEZ BICHER 🦌"

Posté le 03/12/2023 à 11:48
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil..."

Posté le 05/12/2023 à 07:39
Avis de : Louison.a.
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails ! Bonne cuisine ! Bon service ! Tout est bon chez Biche !"

Posté le 12/12/2023 à 12:02
Avis de : Mei..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! 4 tapas très copieux pour 25€, parfait pour 2 voir 3 !! Lieu très sympa"

Posté le 21/12/2023 à 21:21
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé une partie du bar ce week-end pour fêter un double anniversaire : nous avons passé une excellente soirée ! Serveurs disponibles, accueil chaleureux et ambiance festive. Merci beaucoup pour ce moment"

Posté le 28/01/2024 à 19:19
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique accueil personnel au top Marie et aux petits soins pour vous accueillir part très sympathique très chaleureux"

Posté le 07/03/2024 à 18:35
Avis de : F.Carlotta.i.
Note de : 1 / 5

" Nous avons commandé des boissons : bien. Ils ont apporté une assiette de pommes de terre frites imprésentables !!! Noir, brûlé et flasque. Même si je leur ai gentiment fait remarquer… ils m’ont suggéré d’essayer le ketchup. Nous les avons payés et n'y avons pas touché. De beaux serveurs et c'est tout. "

Posté le 20/03/2024 à 17:47
Avis de : Mélanie.G.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! J’ai passé mon anniversaire en réservant la salle du fond et c’était trop cool ! Les serveurs sont attentionnés, les cocktails sont délicieux et le cadre est idéal pour fêter son anniversaire en étant isolé du reste et avec la possibilité de diffuser sa propre musique 😎 Merci encore 🫶"

Posté le 30/03/2024 à 12:31
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organiser une fête pour l'anniversaire de ma femme, Tristan et son équipe ont été aux petits soins Soirée mémoirable 🙏🏻"

Posté le 30/03/2024 à 14:14
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pepite dénichée! Première fois que nous venions dans ce bar avec des copines. A peine arrivées, on se sent comme à la maison, le propriétaire Tristan est adorable et parle avec tous les clients. On sent qu'il aime son métier et qu'il est heureux d'être là. On papote, on rigole, sans même se connaître. Le contact est spontané, on a presque l'impression de retrouver un copain. La nourriture, petits tapas à grignoter, simple mais très bonne. Cuissons juste, du goût, tout est fait maison et on le sent tout de suite. Mention spéciale pour le guacamole, vraiment très bon! A boire, j'ai pris un May Tai, très bon aussi ! Tout le personnel est super sympa, présent, drôle et aux petits soins pour ses clients. En plus ce n'est vraiment pas cher pour la qualité des produits. En resumé aucune fausse note. En partant on a juste envie d'une chose, y retourner. On reviendra, c'est certain."

Posté le 05/04/2024 à 22:47
Avis de : DEL.I.
Note de : 5 / 5

"Super bar et dog-friendly ! Emplacement très agréable et équipe vraiment au top."

Posté le 17/04/2024 à 07:32
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar tenu pas des gens très sympathiques !"

Posté le 11/05/2024 à 17:38
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Nourriture copieuse. Service top"

Posté le 11/05/2024 à 19:06
Avis de : Aurélia.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée par hasard avant un spectacle, l'ambiance, le service étaient top. J'ai pris un assortiment de tapas, c'était super copieux et extrêmement bon ! Je vous conseil l'endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!"

Posté le 21/05/2024 à 11:21
Avis de : Noémie.l.
Note de : 1 / 5

"Réservation faite pour un anniversaire, l’établissement annule à la dernière minute. Un employé promet de rappeler pour trouver une solution mais n’en fait rien, pas sérieux je déconseille, il y a pleins d’autres bars dans Paris pour fêter son anniversaire 😉"

Posté le 30/05/2024 à 07:06
Avis de : Aurore.�.
Note de : 5 / 5

"Trop trop cool ! Merci Tristant et les filles pour l'accueil vous êtes au top 🥰 je recommande à donf !"

Posté le 07/06/2024 à 23:34
Avis de : Gigi.a.
Note de : 1 / 5

"Prix prohibitifs et café frappé goût amande (??)"

Posté le 19/06/2024 à 16:32
Avis de : Krys..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, j’y vais en afterwork et tout est parfait. Les barmans sont adorables et très gentils, et leurs planches incroyables. Je recommande à 2000 %"

Posté le 30/07/2024 à 12:47
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar, meilleur service ❤️"

Posté le 23/08/2024 à 16:44
Avis de : Ryan.a.
Note de : 5 / 5

"Super barmans vraiment très gentil, pour un anniversaire entre amis,nous avons pris des planches c'était génial, tranquille et chaleureux"

Posté le 31/08/2024 à 10:57
Avis de : valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Les tapas étaient non seulement délicieux mais aussi copieux. Le serveur nous a très bien conseillés. L'ambiance était géniale. Au final, nous n'avons dépensé que 22€ par personne (nous étions 6), le ventre bien rempli et avec deux bouteilles de vin."

Posté le 04/09/2024 à 07:22
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Ambiance trop sympa et serveurs très gentils"

Posté le 22/09/2024 à 10:18
Avis de : Lorraine.e.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa foncez les planches sont délicieuses et l’équipe est aux petits soins"

Posté le 08/10/2024 à 09:40
Avis de : Domi..
Note de : 5 / 5

"Super bar privatisable ! :)"

Posté le 14/10/2024 à 15:11
Avis de : Alizé..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment entre amis pour fêter un anniversaire Nous sommes des habitués des lieux, et toujours aussi ravis des propositions de boisson et nourriture Le personnel est très gentil et serviable Je recommande !"

Posté le 02/11/2024 à 10:49
Avis de : Willy.E.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier idéal pour prendre un verre entre amis. Les planches / tapas sont très bons 😋"

Posté le 02/11/2024 à 16:55
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Ca payait pas de mine comme ça. Mais un endroit où les wraps au boeufs sont bons, les serveurs réactifs et les clients sympas, je me dis que je ne passe pas assez de temps sans le 3eme arrondissement de Paris! Amateurs de bonne bouffe et d'ambiance sympa, arrêtez vous à cette taverne d'une ambiance si rare !"

Posté le 07/11/2024 à 01:40
Avis de : Eugenie.o.
Note de : 5 / 5

"les madeleines sont top ! surtout les shots"

Posté le 09/11/2024 à 00:10
Avis de : Enric.i.
Note de : 5 / 5

" Des plats de gastronomie traditionnelle française bien résolus, à base de viandes des Pyrénées françaises et d'autres de différentes origines du pays. La salle à manger est relativement petite pour le nombre de convives qu'elle peut accueillir, même si le confort y prime. Le rapport qualité-quantité-prix est très bon. "

Posté le 06/12/2024 à 11:31
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Rien de vraiment spécial"

Posté le 29/12/2024 à 21:38
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Réservation pour le jour de l’an annulée 20 min avant l’heure. Au téléphone la personne nonchalante n’en a rien à faire et prétexte une « privatisation ». Pas commerçant du tout c’est dommage nous ne testerons jamais mais ça n’a pas l’air de déranger le restaurant, comme de laisser les gens sur la touche le soir du réveillon.."

Posté le 01/01/2025 à 18:26
Avis de : Pagzz..
Note de : 1 / 5

"Établissement non professionnel qui n'hésite pas à vous décommander une réservation 30 min avant pour une meilleur réservation et même si celle à lieu le 31 décembre."

Posté le 02/01/2025 à 16:03
Avis de : Elisa.u.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique, bon cocktails !"

Posté le 24/01/2025 à 09:36
Avis de : Noure.h.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, les serveurs sont sympathiques. La carte des tapas était un peu différente de ce que j’avais pu voir sur les photos, j’étais un peu déçu car finalement c’était assez gras et peu diversifié en terme d’ingrédients, mais c’était copieux et bon ! Le service était en demi-teinte car agréable et parfois rapide mais parfois très lent."

Posté le 26/01/2025 à 19:03
Avis de : U..
Note de : 4 / 5

"Bons tapas à Paris, les portions sont aussi généreuses"

Posté le 09/02/2025 à 11:04

Entreprises à proximité