Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–01:00
- Mardi 08:00–01:00
- Mercredi 08:00–01:00
- Jeudi 08:00–01:00
- Vendredi 08:00–01:00
- Samedi 08:00–01:00
- Dimanche08:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bibiche qui se situe au 42 Rue Lepic, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super déco, staff sympathique et acceuillant et plats variés et très bons."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Places assises
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très sympa (pour l’ouverture en tout cas). Très bons cocktails, plats variés et bons, serveurs sympas. En plus c’est pas très cher! Super recommandé"
Posté le 15/02/2020 à 09:48"Testé à l'ouverture. Gros coup de cœur pour cette nouvelle adresse de Montmartre qui propose une cuisine authentique et élégante dans un décor chaleureux et haut en couleur. Grande terrasse, parfaitement exposée. Service sympa et impeccable. Une pépite de quartier à redécouvrir chaque jour (carte changeante au gré du marché)."
Posté le 17/02/2020 à 12:19"Superbe déco, excellent service, à recommander!"
Posté le 22/02/2020 à 18:40"J'en suis ravie!!! Accueil très sympa, décor très chaleureux, serveur rapide et top !!!! Je recommande vivement"
Posté le 25/02/2020 à 09:59"Lieu très agréable, interieur comme terrasse, personnel sympathique, je recommande vivement."
Posté le 08/03/2020 à 06:22"la serveuse est souriante je sais pas si vous imaginez !! une serveuse souriante et sympa à Paris : c'est assez rare pour être noté !! L'endroit est bien décoré et les clients sont assez jeunes le soir j'aime bien."
Posté le 13/06/2020 à 18:41"Lors de notre escapade improvisée, nous nous sommes promenés dans le quartier très prisé des touristes, à dire Montmartre. C'est fou comme l'on pense connaître les quartiers mais qu'à chaque échappée découvrir de nouvelles rues, des bâtiments, des lieux inattendus est agréablement extraordinaire. Bref après cette belle promenade, une petite pause était nécessaire. Nous avons donc opté pour ce restaurant au nom évocateur, BIBICHE. Terrasse couverte, lieu chaleureux, personnel très accueillant et très arrangeant. Carte complète et produits frais et variés. Et d'un romantisme absolu. Le personnel est aux petits soins et avec le sourire s'il vous plaît. Sans nous en rendre compte nous avons passé quasiment 3h dans ce lieu (intérieur pour nous). La décoration est de bon goût mais c'est surtout le magnétisme que dégage cet endroit (le personnel y est pour beaucoup) qui fait que l'on ne voit pas le temps passer. Les vins sont excellents, et les fromages à tomber. Tarifs très raisonnables pour le quartier. Une belle adresse que nous vous recommandons vivement (sauf le mercredi où vous êtes priés de ne pas venir en nombre car nous aimons avoir notre espace en amoureux 😂😂😂). Trêve de galéjades, vous passerez un joli moment ici."
Posté le 17/06/2020 à 16:30"Emplacement idéal, bien décoré, très belle terrasse et cocktels très réussis"
Posté le 27/06/2020 à 18:14"Serveurs très sympas, une cuisine fraîche, c'est top"
Posté le 08/07/2020 à 04:31"Super restaurant super ambiance !Le prix reste raisonnable et l'acceuil est très sympa!"
Posté le 25/07/2020 à 22:56"Délicieux et service sympathique"
Posté le 28/07/2020 à 22:22"Nous avons très bien mangé ! 4 personnes un samedi midi, entrée plat dessert: tout le monde a trouvé le repas très bien. Manque peut-être d'un menu pour le midi"
Posté le 01/08/2020 à 16:43"Excellent repas hors des sentiers battus et personnel sympathique. On ne regrette pas de s’être arrêté là par hasard."
Posté le 01/08/2020 à 19:12"Très bonne qualité et accueil pour des prix raisonnables"
Posté le 17/08/2020 à 19:53"Bonne adresse 😄👌"
Posté le 01/09/2020 à 17:55"Bon service. Cuisine bien réalisé. Terasse bien positionné"
Posté le 05/09/2020 à 20:02"Établissement très accueillant tant par l'architecture que par les personnes qui servent !!"
Posté le 11/09/2020 à 14:41"Brunch plus qu'anecdotique mais terrasse super"
Posté le 13/09/2020 à 17:33"cadre trés sympa mais un peu cher sur les consommations. pratique la collecte des noms et téléphone . anxiogène."
Posté le 09/10/2020 à 10:23"La salade très bonne ! Manque un peu de variété dans les plats !"
Posté le 03/06/2021 à 21:00"Très mécontent. Service très limité. Tarif exorbitant. Qualité prix zéro. N’y aller pas ! Don’t go there !"
Posté le 05/06/2021 à 15:07"Très bel établissement aussi bien pour l’apéritif que pour dîner 👌🏻"
Posté le 09/06/2021 à 18:31"Superbe terrasse ensoleillée pour l'apéro ou couverte pour déguster de bons petits plats. Intérieur joliment décoré, personnel aimable et compétent, à faire !"
Posté le 16/06/2021 à 13:20"J'ai passé une très belle soirée Chez Bibiche et leurs plats sont super ! Je recommande vivement"
Posté le 26/06/2021 à 09:02"Sympa pour l'apéro !"
Posté le 03/07/2021 à 17:25"J ai adoré personnel sympa très correct"
Posté le 09/07/2021 à 09:10"Un accueil parfait et un cadre très agréable Une cuisine maison qui nous a régalés Merci pour ce bon moment"
Posté le 06/08/2021 à 17:06"Plats de très bonne qualité. Personnel sympathique et commercial"
Posté le 15/09/2021 à 15:56"Un cadre très joli pour boire un verre avec un personnal très sympa !"
Posté le 20/09/2021 à 07:17"tres bon. accueil chaleureux"
Posté le 02/10/2021 à 14:37"Super accueil, un petit déjeuner servi rapidement, très bon ! Merci Je recommande :)"
Posté le 23/10/2021 à 19:01"Excellent pour une pause déjeuner ou dîner. Relaxant. Nous avons préféré dedans."
Posté le 30/10/2021 à 23:56"Ces bien dommage de servir un poke bowl avec une mangue croquante. Et devoir se satisfaire de vagues excuses et ne pas se voir offrir ne serait-ce un café. Ce que j'ai pourtant demandé avec le sourire... Nous sommes du quartier et même si Bibiche n'a plus besoin de nous avec les touristes nous n'y retournerons surtout pas."
Posté le 09/11/2021 à 14:38"Bon et copieux bonne brasserie avec sourire et bon humeur je recommande ."
Posté le 12/11/2021 à 16:23"Le service était très chaleureux, et j'ai aimé bien le repas"
Posté le 13/11/2021 à 13:28"Très bonne carte. Bons vins. Cuisine simple mais avec du goût. Bonne viande, avec des pommes dauphines maison ! Prix tout à fait corrects pour Paris et cette qualité."
Posté le 16/11/2021 à 22:17"Joli restaurant, service agréable et rapide, bonnes portions et bon vin."
Posté le 27/11/2021 à 08:24"Équipe vraiment aux petits soins, très agréables et accueillants meme si le resto est blindé! Brunch sympa (brioche industrielle point dommage)"
Posté le 05/12/2021 à 14:13"Excellent brunch, accueil parfait, bonne ambiance, espace à l'intérieur. Serveurs souriants, extrêmement serviables et aimables!"
Posté le 05/12/2021 à 17:14"Bar très agréable service au top"
Posté le 11/12/2021 à 18:35"Très bon brunch dans une ambiance kitsch."
Posté le 24/12/2021 à 23:51"Produits frais, assiette copieuse, service super sympa ,que du bonheur 😀 Mention spéciale au Spritz"
Posté le 29/12/2021 à 17:12"Une superbe expérience. Peu de choix dans les plats sur la carte mais c'était parfaitement exécuté. Un service irréprochable, aux petits soins. Un cadre très sympa pour passer une belle soirée (nous étions deux)"
Posté le 30/12/2021 à 11:06"Café sympa avec un personnel au petit soin, petit déjeuner de qualité,. Je recommande vivement 👌"
Posté le 01/01/2022 à 11:51"En plein 18eme, bon, sympa, économiquement honnête. L'intérieur est soigné et canon"
Posté le 12/01/2022 à 16:04"Décue par un poke sans assaisonnement, je n'y retournerai pas"
Posté le 13/01/2022 à 08:59"Très bon accueil, service efficace et sympathique, très jolie bar et ambiance générale, service top, portions généreuses."
Posté le 21/01/2022 à 12:39"L’une des meilleures adresse de Montmartre! L’équipe est adorable, le cadre chaleureux mais surtout les plats sont délicieux! La blanquette de veau est meilleure que celle de ta grand-mère, les profiteroles et la cremes brulée au delà des attentes. Merci à Zoé, Huy et toute l’équipe! One of the best place in Montmartre neighborhood! The team is lovely, the place is cosy and the French food is delicious and beyond expectations! <3"
Posté le 28/01/2022 à 22:22"En week end avec mon copain, première fois à la capitale pour moi, nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, on trouvait le nom du restaurant sympas, alors nous sommes rentrés, et quelle bonne surprise ! On y mange vraiment très bien, tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain !! Spécialement dédicace à Zoé et Huy, des supers serveurs, et surtout des personnes vraiment adorables ! Merci pour ces super moments ! La bise, Lison et Léo."
Posté le 06/02/2022 à 09:51"Lieu très beau et bon. Un accueil chaleureux. Un excellent endroit"
Posté le 09/02/2022 à 11:39"Assez déçu par les plats malgré un service de qualité."
Posté le 15/02/2022 à 17:30"Heureuse de pouvoir boire un cappuccino au lait végétal dans un beau café 👌🏻"
Posté le 15/02/2022 à 18:34"Repas avec une amie, tout s'est très bien passé ! Bien accueilli, serveuse attentionnée et très gentille. Repas très bon et servis rapidement :) On valide !"
Posté le 16/02/2022 à 15:21"Un bon bar rue Lepic pour siroter un cocktail maison ou une bonne pinte."
Posté le 20/02/2022 à 09:23"Bon café sur une terrasse sympathique."
Posté le 20/02/2022 à 18:37"Ils ne servent plus de verres à partir de 23h30 les mardis...dommage."
Posté le 15/03/2022 à 18:45"Une belle place avec ambiance et un service souriant et agréable. Très bonne bière"
Posté le 10/04/2022 à 08:25"Je recommande vivement Personnel super sympa"
Posté le 10/04/2022 à 09:00"Le menu brunch cest une arnaque, a fuir"
Posté le 17/04/2022 à 14:50"Super restau, super ambiance, super service! Ne pas hésiter a y aller les yeux fermés."
Posté le 19/04/2022 à 11:01"Cuisine très sympa (je recommande les couteaux et les chipirons chorizo, même si le reste semble super aussi !) Choix sympa (mais non pléthorique) en cocktails long drinks en particulier. Terrasse bien située, certaines tables sont au soleil quand d'autres passent à l'ombre. Personnel très agréable. Peut-être un peu trop de passage de véhicules dans la rue."
Posté le 22/04/2022 à 21:04"Lieu très chaleureux, les cocktails sont très bons et la nourriture est délicieuse."
Posté le 23/04/2022 à 08:10"Belle terrasse, très sympa pour prendre un verre dans le quartier. Nous passions un bon moment jusqu’à ce que le serveur intervienne dans notre discussion pour faire l’apologie de l’extrême droite. Rien que pour ca je ne reviendrai certainement jamais !"
Posté le 24/04/2022 à 08:47"Service impeccable..la gentillesse des serveurs"
Posté le 27/04/2022 à 02:55"Très bonne expérience chez Bibiche, le service est parfait et les serveurs très sympa. Mention spéciale pour Osman qui dirige à merveille la cuisine !! C’est très bon rien à dire. Je recommande vivement l’endroit 👍🏻"
Posté le 30/04/2022 à 21:19"Super déco, staff sympathique et acceuillant et plats variés et très bons. Jy vais tout le temps avec ma mère et/ou ma fiancée et on est très bien reçu. Chaises et tables en exterieur sur la place c très agréable"
Posté le 13/05/2022 à 09:56"Lieu et personnel au top, y aller sans hésitation !"
Posté le 23/05/2022 à 14:16"Le service n'est vraiment pas à la hauteur des prix dommage car la décoration du restaurant est vraiment superbe"
Posté le 24/05/2022 à 04:55"Décevant La serveuse est très sympa mais le plat est immangeable. Etre dans un endroit touristique ne dispense pas d’offrir une bonne qualité de nourriture ! Dommage le cadre est sublime mais la nourriture est fade. Aucun geste commercial sur la note encore plus décevant."
Posté le 27/05/2022 à 14:02"Très belle soirée passée dans ce bar restaurant. Le service était très agréable et le cadre sont très agréables. Le camembert roti au miel était super bon, bien français, bien baguette, j'adhère !!!"
Posté le 05/06/2022 à 23:53"Endroit très cool avec le soleil en fin d’après-midi."
Posté le 15/06/2022 à 07:04"Très bon accueil...."
Posté le 26/06/2022 à 19:57"Le calamar etait de bon gout 😬😬"
Posté le 29/06/2022 à 20:35"Lieu très sympathique. Équipe au top."
Posté le 05/07/2022 à 18:44"Ambiance sympa, équipe avenante et agréable, la planche était bonne et copieuse."
Posté le 16/07/2022 à 21:56"Bon bon bon , c'est pas que ca fait 40min que j'attend mon verre d'eau et ma viande, vous auriez du me dire de ramené ma tente :)"
Posté le 17/07/2022 à 12:54"Produits frais serveuse dynamique souriante.. Tout était parfait...les spritz différents étaient excellents..."
Posté le 23/07/2022 à 14:15"Très bon et agréable restaurant ! Je recommande, l’équipe est dynamique, réactive et top avec les jeunes enfants. Au plaisir de vous revoir très vite. Bel été"
Posté le 23/07/2022 à 17:43"Resto sympa nourriture super bonne.. Et le personnel au top . Bravo...."
Posté le 29/07/2022 à 13:12"Très bon, accueil sympa et idéalement placé!"
Posté le 30/07/2022 à 11:10"Du sourire, de bons pti déj, des wc nickels !!!"
Posté le 04/08/2022 à 08:28"Serveuse super sympa ! Attentive à nos besoins, super bienveillante. Le brunch très bon. Les chipirones m’ont fait rappeler mon 🇪🇸 (le chorizo un peu « carbonisé » donc dommage) mais dans l’ensemble cette recette m’a épatée ! L’endroit très convivial. J’adopte !"
Posté le 09/08/2022 à 08:36"Personnel très souriant et très sympathique. Nourriture excellente 👌👌👌 Toujours ravie de revenir à cet endroit ❤️"
Posté le 15/08/2022 à 19:42"Super lieu pour un brunch le dimanche. Le prix est très correct et le service est impeccable, le tout avec des serveuses aux petits soins."
Posté le 28/08/2022 à 15:05"Nous nous sommes dans ce bar exceptionnel car notre amie s’appelle elle-même Bibiche. Déçue de ne pas avoir reçu de goodies mais rapidement consolés par la qualité du service et du chardonnay. Gentille bibiche."
Posté le 02/09/2022 à 20:17"Endroit cosy, accueil chaleureux. Une bonne table"
Posté le 19/09/2022 à 17:48"Pas convaincant,"
Posté le 05/10/2022 à 15:10"Très sympa"
Posté le 20/10/2022 à 13:36"Une attente interminable avant qu’on vienne prendre notre commande (arrivées à 11:30, commande prise à 12:15). C’était le cas de tout le monde autour de nous. La raison : « il est midi donc tous les serveurs sont partis manger ». Le brunch n’est pas très bon. Il n’y a qu’un seul menu, pas de choix. Les œufs brouillés à l’huile de truffe n’ont aucun goût de truffe et le saumon est extrêmement salé."
Posté le 23/10/2022 à 19:25"Un bon service, un cadre très sympa. Rien a redire !"
Posté le 27/10/2022 à 17:30"Très bien reçu, très bien mangé."
Posté le 29/10/2022 à 14:23"Très belle adresse! On avait un doute au début à la vue de l'emplacement très touristique. Finalement belle surprise! personnel aimable, agréable malgré une attente longue le soir. Les plats et leur sympathie en valent le détour! On recommande!"
Posté le 01/11/2022 à 23:11"Brasserie de qualité qui propose des plats de la gastronomie française avec beaucoup de talent."
Posté le 02/11/2022 à 16:04"Super soirée on a passé un très bon moment et un serveur sympa et pro. Et on a très bien mangé"
Posté le 03/12/2022 à 22:09"Tres Cher et pas terrible. Service moyen Je n’ai pas du tout apprécié que l’on me serve un verre à 11€ sans me prévenir du prix… mais deco sympa en revanche."
Posté le 06/12/2022 à 07:16"Lieu très agréable, service souriant et accueillant , cuisine très médiocre voir inmangeable pour les fines gueules"
Posté le 14/12/2022 à 16:00"Cuisine maison au top"
Posté le 20/12/2022 à 12:38"Super restaurant nous avons bien mangé, service au top je recommande. Tout proche Moulin rouge en plus 👍"
Posté le 21/12/2022 à 10:00"Brunch copieux qui permet de tenir toute la journée"
Posté le 28/12/2022 à 21:31"Nous avons beaucoup apprécié notre dîner du 30 Décembre grâce à des serveurs accueillants, professionnels et sympathiques. Au menu ce soir : couteaux à la persillade, rognons, souris d'agneau et tarte tatin. Tout était parfait au niveau de la cuisson et de la présentation. Félicitations à votre équipe et bonne année 2023 !!"
Posté le 02/01/2023 à 20:27"Lieu très beau, où il fait bon prendre le petit dejeuner, service rapide, efficace et prix corrects! Je recommande"
Posté le 22/01/2023 à 14:26"Bonne ambiance, cocktails servis avec de l'alcool de qualité, personnel très avenant"
Posté le 22/01/2023 à 18:05"Discussions et propos racistes, une honte! Je rejoint les commentaires à ce sujet aux penchants d'extrême droite et comme par hasard souvent ceux qui sont mal accueillis ne sont pas français...La roue tourne, dans la vie la haine n'apporte jamais rien de bon aux personnes qui sont mauvaises . A bonne entendeur."
Posté le 23/01/2023 à 12:23"Très bon restaurant, la qualité et le service sont au rendez-vous je recommande à 100% !"
Posté le 27/01/2023 à 10:35"Personnel très gentil accueillant, en plein cœur de Montmartre. Produits de qualités, cuisinés avec passion. Je vous recommande ce superbe restaurant."
Posté le 27/01/2023 à 10:36"Bon service avec un super accueil et surtout une cuisine de qualité !"
Posté le 27/01/2023 à 10:37"Lieu super agréable, tous les serveurs sont très gentils et à l'écoute. Je recommande !!!!"
Posté le 27/01/2023 à 10:40"Un lieu agréable, une cuisine de qualité et un accueil chaleureux, la combinaison parfaite pour passer un beau moment. Une bonne découverte !"
Posté le 27/01/2023 à 10:41"Visite de Montmartre avec ma femme. Nous avions besoin d'un restaurant et nous avons trouvé ce superbe endroit, à la fois chic et chaleureux. Un personnel à l'écoute et agréable.... Quel plaisir après une journée de balade ! Je recommande le tartare de thon à la grenade, délicieux..."
Posté le 27/01/2023 à 10:49"Très bien ! Service très aimable et cuisine de qualité. Bravo. Adresse à découvrir."
Posté le 31/01/2023 à 12:48"J’aime beaucoup cette adresse dans le quartier, je recommande + pour un cocktail qu’un dîner / déjeuner cependant. Très bien décoré, l’ambiance est super cosy. Les cocktails sont très bons. Les sides à grignoter (ici camembert rôti et encornets) sont sympas mais rien de marquant. En tout cas c’est vraiment un endroit qui nous donne envie d’y passer une soirée tranquille"
Posté le 31/01/2023 à 14:11"Bien."
Posté le 18/02/2023 à 15:53"Clermontois en week-end à Paris, nous avons passé une très belle soirée dans cet établissement. Mention spéciale à la barmaid, très agréable et bienveillante :)"
Posté le 06/03/2023 à 14:59"Très bel endroit, décoration soignée, accueil et service parfait …cuisine délicieuse, brunch au top"
Posté le 11/03/2023 à 14:01"Vraiment étant professionnel du secteur je recommande vivement bibiche pour tout nourriture ambiance, professionalisme de l'équipe, un établissement comme ont les aime foncé et vous en reparler après ( je reviendrai chaque mois ❤️)"
Posté le 12/03/2023 à 12:33"Au top! L'un de mes restaurants préférés à Paris !! La souris d'agneau est exceptionnelle, je recommande à 1000%"
Posté le 30/03/2023 à 17:53"Un lieu très agréable sur la Butte Montmartre pour une petite pause avec un thé servi avec des vraies feuilles de menthe. Accueil sympa et joyeux."
Posté le 01/04/2023 à 11:28"Un super brunch dans un lieu très cosy !! À tester sans hésiter"
Posté le 02/04/2023 à 14:39"Super cocktails ! L’accueil est top, vraiment une super ambiance ! Je recommande"
Posté le 09/04/2023 à 22:21"Lieu très sympa, cosy mais le brunch est moins bon qu'avant..."
Posté le 10/04/2023 à 14:22"Personnel super sympa, plat délicieux,.. que demander de plus...!"
Posté le 14/04/2023 à 05:46"Les rognons au Porto, exceptionnels"
Posté le 17/04/2023 à 19:46"Cuisine top. Lieu sympa. Service très agréable."
Posté le 02/05/2023 à 07:13"Franchement aucun intérêt et super déçu. Très cher pour ce que c'est vraiement !!!! La carte propose un camenbert rôti au miel , en fait il s'agit d'un pauvre demi camenbert de piètre qualité et même cuit normalement. Le serveur nous a rattrapé dans la rue car il s'était trompé dans l'addition ( deux verres de blanc et un camenbert sans intérêt = 28.40 , ça pique grave) selon lui il manquait 80 centimes ( vous avez bien lu 0.80e ) = SCANDALEUX !! aucune honte !!! nous sommes restés estomaqués bref , on vous déconseille fortement !!"
Posté le 10/05/2023 à 13:38"Ce restaurant est simplement délicieux. Un rapport qualité/prix remarquable. J'y ai mangé le meilleur couscous de ma vie, et les enfants se sont régalés avec les encornets et les frites d'un goût extra. Tout fait maison, d'une finesse et d'une délicatesse extra. Et le personnel est aux petits soins et si gentil. Je recommande les yeux fermés.!"
Posté le 30/05/2023 à 12:56"Un super accueil, service au top et plats aussi bons que copieux !"
Posté le 03/06/2023 à 19:25"Un super bon moment, cuisine et équipe au top ! À faire !"
Posté le 03/06/2023 à 19:26"Très bonne expérience. Prix raisonnable pour une capitale. Serveur très gentil, professionnel et efficace. Le repas très bon. Parfait pour passer un bon moment."
Posté le 16/06/2023 à 20:34"Très sympa au cœur des Abbesses"
Posté le 26/06/2023 à 07:23"J'ai adoré leur salade la Bibiche Bowl au saumon!!"
Posté le 01/08/2023 à 19:45"Apres une tres agréable promenade autour de la butte Montmartre , j ai suivi les conseils de notre guide Laurent qui connait le quartier depuis des annees et pour dejeuner, je me suis arretee pas loin de la station abbesses.. Le sourire tres convivial de la serveuse, et le menu ardoise genereux m ont arrêté. J ai pris 2 entrees, des chipirons au chorizo et un tartare avocat mangue.. Je me suis regalee.. Une mention soeciale a l attention delicate: me voir offrir une carafe d eau fraîche et un verre alors que je n avais pas pris d alcool et rien demandé. Tres appreciable apres une belle marche.. L expresso etait parfait. Je recommande ce restaurant et son personnel."
Posté le 15/08/2023 à 20:23"Malgré un restaurant complet, l'accueil est très sympathique. Les plats sont frais et bien cuisinés. Le personnel super agréable. Bref je recommande vivement."
Posté le 16/08/2023 à 11:20"De passage à Paris, nous voulions boire un bon cocktail dans le quartier Montmartre, et aucun regret d'être allé chez Bibiche ! C’était excellent!"
Posté le 20/08/2023 à 14:57"À cette heure là, pas étonnant qu'il n'y ait pas eu d'ambiance... 14h20, mais longtemps entre le temps assis et le passage du serveur... Les plats arrivent relativement vite... Le pain bien plus tard... Les clients ne sont pas servis dans l'ordre d'arrivée... 😤( Et je parle juste de la boisson commandée...) Bref un peu trop cher pour ce que c'est.... Mais pour le quartier c'est pas si mal... 😉"
Posté le 25/08/2023 à 20:58"Très sympa ce petit bar avec petite terrasse bordant et terrasse plus grande au milieu de la rue. Accueil souriant et agréable et découverte d une bière sans alcool très sympa. Merci pour ce moment simple mais bon 😊"
Posté le 05/09/2023 à 08:42"Quelle magnifique découverte que ce restaurant ! Le personnel est très accueillant, très souriant, très agréable, très efficace et rapide et d'une politesse comme on en trouve plus. L'ambiance est cool, la terrasse est vivante et la déco intérieur très soigné, feutré. Bref : de bon goût, comme l'est leur cuisine faite maison où nous avons dégustés des chipirons au chorizo sur un lit d'épinards à partager, comme à la maison, la souris d'agneau cuite et fondante comme il faut avec une purée maison et un foie de veau rosé comme on l'a demandé et sa sauce persillade. Quand au profiterole... Le choux fait maison où l'on sent le craquant du cramé sur les côtés....hummm... Mon cocktail à base de chartreuse préparé par une barmaid extraordinaire et cool. Merci à vous pour votre accueil, merci et bravo à la cuisine, à son chef et sa brigade sans qui, ce restaurant n'aurait pas cette saveur."
Posté le 07/09/2023 à 10:28"Bibiche est un bar branché très sympa , très chic. Idéalement placé sur une petite place en bas de la rue Lepic et au début de la rue des Abesses. La cuisine y est bonne, les serveurs sont top, les prix un peu trop élevé pour mon porte-feuille d'où l'étoile en moins. Je recommande à toute personne de passage à la butte Montmartre"
Posté le 17/09/2023 à 12:38"Le service n’existe pas il semble que les clients dérangent les serveurs"
Posté le 20/09/2023 à 15:10"HORRIBLE expérience, le serveur ne nous a jamais servi et n'en n'avait rien à faire alors que l'on a commandé deux fois, aucun geste, traités comme des animaux"
Posté le 29/09/2023 à 19:31"Tout y est très bon. Service très sympa. Génial."
Posté le 01/10/2023 à 14:14"A fuir ! Serveur désagréable, attente insupportable ! Piège à touristes qui n’osent pas se plaindre. 0 pointé."
Posté le 02/10/2023 à 17:41"J'ai été témoin de l'exceptionnel professionnalisme d'Ismaël au Bibiche. Non seulement il a géré avec brio des clients un peu trop éméchés, mais il a également pris soin d'eux en leur apportant un verre d'eau et en leur permettant d'accéder aux toilettes. C'est rare de voir un employé aussi dévoué et bienveillant. Bravo Ismaël et merci pour ta gentillesse ! Bien joué mon reuf 🥳😁"
Posté le 27/10/2023 à 07:25"Lieu très cool et service sympa"
Posté le 25/11/2023 à 13:50"Accueil très chaleureux, cadre super sympathique. Nous avons été servis rapidement alors même que l'établissement était plein. Les plats étaient aussi beaux que bons pour un prix très raisonnable à Paris."
Posté le 27/11/2023 à 07:51"Un stop par hasard chez Bibiche au milieu des brasseries touristiques de Montmartre. Et la… une très belle surprise! Un accueil pro et chaleureux et de bons petits plats d’hiver traditionnels. Je recommande et je reviendrais à coup sûr."
Posté le 03/12/2023 à 20:59"Un incontournable de Montmartre ! L’atmosphère y est à la fois cosy et chic, on a envie d’y passer de longues heures au fond de notre fauteuil. La planche de fromages est qualitative, les vins proposés aussi, et les desserts sont à tomber! Bref, que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, un café ou un cocktail, toutes les occasions sont bonnes pour y aller et surtout y retourner !"
Posté le 11/12/2023 à 21:31"Lieu tres chaleureux et tres elegant. Je recommande à 100%"
Posté le 14/12/2023 à 18:42"Les rognons étaient très bons et justement cuits, le service au top !"
Posté le 01/01/2024 à 21:44"Accueil, plats,ambiance, tout y est !! Goutu, Frais,Élaboré, nous nous sommes régalés. Moi qui ne prend jamais de desert, je n'ai pas hésité. Tout est bon."
Posté le 13/01/2024 à 21:15"Experience sympa, entre Montmartre et Pigalle Ambiance chaleureuse personnel serviable et souriant ! Un bon moment notamment sur le petite terrasse en été! Je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 10:20"9€ le verre de Vouvray, il est bon mais à prix pour les cons et les touristes..."
Posté le 22/01/2024 à 22:17"Un vrai régal. A essayer si vous êtes dans le coin, j'y retourne dès que je serais dans le coin."
Posté le 01/02/2024 à 22:36"Endroit chaleureux avec un menu varié et de bons plats et un personnel qui nous accueille avec le sourire. N'hésitez pas à réserver."
Posté le 10/02/2024 à 21:23"Un très beau resto avec un brunch de qualité et en quantité, très bon rapport qualité prix, je recommande"
Posté le 13/02/2024 à 20:23"Merci Marine pour son service et son sourire ce soir. Ce n’est définitivement pas la dernière fois que vous me voyez !"
Posté le 29/02/2024 à 20:26"Endroit très agréable et cuisine très bonne. On a aimé ce moment convivial Pour le dessert Il aurait fallu dire tarte tatin revisité …"
Posté le 01/04/2024 à 10:36"Bons produits. Super service ! 👍"
Posté le 04/04/2024 à 22:04" J'ai vraiment adoré ce restaurant, nous étions des visiteurs anglais essayant de parler français, travaillant sur ce que nous voulions, le personnel était extrêmement accueillant et serviable. La nourriture était excellente, très savoureuse et présentée de grande qualité. Nous nous sommes assis dehors, l'atmosphère était géniale, s'imprégnant vraiment de l'atmosphère de la région. Un début parfait pour nos vacances, nous reviendrons certainement. Recommander à 100% "
Posté le 08/04/2024 à 17:05"Trop sympa 👍"
Posté le 11/04/2024 à 19:13"Un manager infecte qui nous refuse en terrasse. Manque de sens du service et amabilité 0. Fuyez"
Posté le 19/04/2024 à 17:07"Barman de qualité qui connais son métier et ses produits. Accueil souriant et d’une gentillesse sincère, je recommande chaleureusement"
Posté le 24/04/2024 à 01:23" Visite décevante. Le tartare d'avocat manquait de saveur, le poke bowl était moyen et les calamars étaient granuleux de sable. Le responsable a admis un mauvais lavage mais n'a présenté aucune excuse ni remboursement. Normes d'hygiène inacceptables. Je ne peux pas le recommander. La seule étoile revient à notre serveur qui était gentil et avait une ambiance positive. "
Posté le 28/04/2024 à 19:20"Bonne qualité prix je recommande 👍"
Posté le 28/04/2024 à 20:26"J'ai fait un brunch la semaine dernière, malheureusement je n'ai pas passé un bon moment. Les serveurs incarnent le stéréotype du serveur parisien : pas de sourire, pas de gentillesse, ni de cordialité. En ce qui concerne la nourriture, j'ai pris le menu brunch... et loin d'être acceptable ou agréable! Par contre, les spritz étaient bien faits ! En résumé : déconseillé pour le brunch !"
Posté le 04/05/2024 à 14:21"Entre Pigalle et Montmartre , restaurant a l' ambiance agréable , une maîtresse de maison qui mène sa barque d' une main de maître , Des prix en adéquation avec le secteur et côté repas c'est bon et c'est plutôt bien servi"
Posté le 08/05/2024 à 13:44"Personnel sympathique mais à 50€ la bouteille de côte de Provence rosé, franchement c’est plus qu’abusé !!!"
Posté le 21/05/2024 à 09:43" Repas fantastique - j'ai pris le tartare de bœuf et le café viennois. Délicieux! Le personnel était très sympathique et patient pendant que je pratiquais mon français limité. Super ambiance à l'intérieur un jour de pluie "
Posté le 23/05/2024 à 21:02"Plats : Couteaux persillade :un passage sous le grill quelques secondes et un peu moins de cuisson aurait enlevé ce côté caoutchouc. Autrement un accueil sympa et pro. Cadre montmartrois à faire le soir. Belle terrasse et service 👍 Addition correct pour le quartier"
Posté le 24/05/2024 à 12:38"Super lieu pour un brunch ! Personnel très accueillant et formule bonne et copieuse !"
Posté le 26/05/2024 à 11:19"Bibiche, situé sur la rue Lepic à Montmartre, est un restaurant charmant qui offre une cuisine française authentique dans un cadre convivial. L'ambiance y est décontractée et agréable, idéale pour un dîner entre amis ou en famille. Le service est amical et attentionné, ce qui rend l'expérience encore plus plaisante. Les plats sont bien préparés et savoureux, mettant en avant des ingrédients frais et de qualité. Les spécialités comme le confit de canard et les desserts maison sont particulièrement appréciés. Une excellente adresse pour un repas agréable dans un quartier historique de Paris."
Posté le 02/06/2024 à 19:01"Nous avons passé un bon moment. Tout était parfait."
Posté le 15/06/2024 à 18:14"Accueil pour déjeuner …."
Posté le 16/06/2024 à 12:08"Serveurs pas souriant mauvaise cuisson , mauvais vin , longue attente je ne reviendrai plus !"
Posté le 03/07/2024 à 20:03"Terrasse a l'ombre d'un parasol. Service rapide et discret. Plats savoureux. Mention spéciale pour notre serveuse plus qu’adorable ! Merci pour ce moment"
Posté le 17/07/2024 à 12:31"Nous sommes venus à 7 un dimanche midi, Excellent service, personnel très aimable et cuisine excellente! Merci encore 👍"
Posté le 04/08/2024 à 13:45" Il y a une semaine, pendant les Jeux Olympiques, nous avons dîné avec nos amis français à la Bibiche à Montmartre. Les tables sur une petite place, bondées, animées, avec un peu de circulation aux alentours. La nourriture était très savoureuse, gastronomique mais pas trop. Le service décontracté, style parisien, ok. Je recommande le Camembert rôti au miel et aux herbes de Provence (camembert chaud, excellent avec du vin), le Tartare d'avocat à la mangue, coriandre, menthe, sauce au piment d'Espelette ( une salade fraîche à base d'avocat, parfaite pour une journée d'été) et le Pavé de Rumsteack Angus au poivre, frites maison (steak avec frites). Je n'ai pas aimé l'Araignée de cochon Duroc, jus de moutarde et purée maison car elle était trop cuite, trop sèche, même si la sauce et la purée de pommes de terre étaient bonnes. Les prix, compte tenu de Paris, de Montmartre et des Jeux olympiques, étaient raisonnables. Je visiterai ce joli restaurant lors de mon prochain voyage à Paris ! "
Posté le 08/08/2024 à 06:24"Super expérience chez Bibiche ! Le personnel est souriant et disponible, la terrasse très agréable. Mention spéciale pour l'assiette brunch qui était à tomber par terre ! Si nous repassons à Paris nous n'hésiterons pas à revenir."
Posté le 15/08/2024 à 15:29"C’est abusé le nombre de tables qu’ils installent sur le trottoir d’en face. Personne ne peut circuler. C’est une honte , il n’y a que le fric qui les intéresse. la rentabilité avant tout, on se fiche du voisinage"
Posté le 30/08/2024 à 20:05" Globalement, c'est une très bonne expérience dans ce Bistrot/café, qui propose des sièges en plein air sur une jolie petite place juste à l'extérieur du principal sentier touristique de Montmartre. Les serveurs étaient agréables et détendus et la nourriture (plus que correcte) est arrivée assez rapidement. J'ai également remarqué que beaucoup de locaux mangeaient ou buvaient à cet endroit, ce qui est toujours bon signe. "
Posté le 01/09/2024 à 19:08"Magnifique moment partagé avec ma famille, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, les plats sont super bon."
Posté le 08/09/2024 à 16:48"Très bon accueil. Très bon repas. On reviendra! Merci BiBiche"
Posté le 08/09/2024 à 19:34"Ce restaurant est très bon, il est bien situé, le personnel est sympa, nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons eu toujours nos plats et boissons rapidement, la qualité de produits est top et le prix est un peu élevé mais c’est bon!"
Posté le 26/09/2024 à 13:13"On a passé un agréablement moment autour de bon plats Si vous êtes à Montmartre et que vous ne savez pas où manger je vous recommande fortement de restaurant ! Merci à Dina notre serveuse, qui a été très réactive et charmante"
Posté le 05/10/2024 à 09:04"Plus cher encore la biere s’il te plait je pense que 9€ la pint c’est pas assez"
Posté le 22/10/2024 à 13:02"Super équipe super endroit."
Posté le 30/10/2024 à 19:32"Une pépite dénichée par hasard, habitée d'une âme et emplie de bonne humeur. Le personnel est adorable et la cuisine délicieuse. Je reviendrai !"
Posté le 06/11/2024 à 19:10"Viande avariée ! Le serveur vous répond que le manager va venir vous voir et vous propose des frites pour patienter Le manager ne viendra jamais Nous ne mangeons pas nos plats À l’addition les plats étaient facturés ! A fuir Arnaque touristes"
Posté le 15/11/2024 à 14:06"Très déçu de ce restaurant, les plats ne sont pas frais à la limite du pourrie et quand on informe le serveur il refuse de changer le plat, c’est bien dommage de pas être à l’écoute de sa cliente Je ne recommande et reviendrais pas"
Posté le 15/11/2024 à 14:18"Très bon rapport qualité prix dans le quartier, ambiance chaleureuse et service très sympathique"
Posté le 16/11/2024 à 16:01"Nous sommes arrivés nombreux après spectacle sans prévenir partage de vin bière et planches charcuterie fromage nous avons été bien servis dans une bonne ambiance"
Posté le 03/12/2024 à 01:46"Un bistrot de quartier super convivial. On y mange bien."
Posté le 05/12/2024 à 21:54"J'y suis rentré par hasard, et franchement ça a été une très bonne surprise : hachis parmentier avec de vraie PDT écrasées, une crème caramel 100 % maison, et un super service avec un personnel ayant un grand sourire sincère. J'y reviendrai 👍👍"
Posté le 10/12/2024 à 21:22" Quel charmant café de quartier. La nourriture était fantastique - l'une des meilleures salades que j'ai jamais mangées - du fromage de chèvre sur du pain grillé avec des noix, des pommes, du bacon et la vinaigrette la plus délicieuse. Tellement fantastique. Mon mari a pris le couscous avec des saucisses et a adoré aussi. "
Posté le 15/12/2024 à 18:09"Venu pour un un brunch, portion peu généreuse Œuf brouillé, saumon et riz violet dans le même plat, mieux vaut définir cela comme un bowl, Morceau de compté se fait très discret dans l’assiette jus d’orange maison très bon"
Posté le 28/12/2024 à 13:10"Toujours bien reçus chez bibiche. La côte de boeuf est excellente, l'ambiance et le staff très sympas. On y revient toujours dans le quartier"
Posté le 30/12/2024 à 20:57" De retour aujourd'hui pour la troisième fois... après des marches de 25 km par jour à travers Paris, nous finissons toujours ici. Parce que les produits sont délicieux et qu'on peut s'y installer confortablement. Dans tous les autres cafés et bistrots de la ville, il y a 100 chaises et tables là où il ne peut y en avoir que 50, mais ici il y a juste assez d'espace pour s'asseoir confortablement sans que vos voisins ne s'assoient à moitié sur vous. Et la nourriture est délicieuse ! Un serveur plutôt exagéré et un autre distant. Mais le personnel plus âgé est super sympa ! Et ils travaillent très proprement dans la cuisine, car on peut voir que... ils portent des gants et pour chaque plat, ils commencent avec des produits frais... des calamars dans la pâte... la pâte est alors fraîchement préparée et ne vient pas d'un un grand seau ou quelque chose comme ça. Et utilisez uniquement une fourchette, car vous n'avez pas besoin de couteau pour les couper, car ils sont très tendres. Hier, nous avons mangé des calamars frits avec du chorizo et un steak en plat principal. Délicieux. Et du bon vin. Et la Chartreuse…une liqueur très savoureuse. Top tente et nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Paris. "
Posté le 02/01/2025 à 18:26"Ancien nom de l'établissement la Pomponette Restaurant typique parisien"
Posté le 04/01/2025 à 19:18" Le canard et le tartare étaient super délicieux. Joli bistro chic à Montmartre -- à recommander pour un déjeuner ou un dîner détendu. "
Posté le 08/01/2025 à 22:45"Très bon - copieux - gérants et personnel très sympathiques -je recommande"
Posté le 18/01/2025 à 19:23Entreprises à proximité