Benson Kfé

📌 261 Bd Pereire, 75017 Paris

4.7 / 5
(326 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche12:30–15:00, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Benson Kfé qui se situe au 261 Bd Pereire, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le club sandwich est incroyable, et le burger un pur delice."

Téléphone : 01.45.74.60.52
Site web : bensonkfe.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laura.a.
Note de : 4 / 5

"Un établissement propre, des prix raisonnables, et surtout une très bonne viande. Le service est particulièrement attentionné."

Posté le 17/06/2014 à 15:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris le Ham'burguini avec supplément oeuf à cheval. Burger : viande de qualité, cuite à point (selon mon choix), servi chaud Pain du burger: un petit goût de pain brioché agréable Frites: frites larges, bonnes Restaurant: décor moderne, restau propre Service: serveuse agréable et souriante, elle se soucie de savoir si tout va bien, tout comme le patron Prix: 24,50€ pour le tout, un peu cher (il y a toutefois des burgers moins cher, d'autant que j'ai pris le supplément) Pour manger un bon burger, je recommande ce restau"

Posté le 31/03/2015 à 20:17
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil trés chaleureux , j'ai commandé un hambuger avec des frites c'était excellent , le patron est sympa il est venu nous voir plusieurs fois pour savoir si tout se passait bien . Je recommande ce resto ce que j'ai déja fait autour de moi !!!"

Posté le 13/01/2016 à 11:57
Avis de : Noémie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, Serveur plus qu'agréable, la viande était très bonne et le cadre assez classe. Je recommande pour un moyen budget cacher !!"

Posté le 07/06/2016 à 22:30
Avis de : Ethan.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au service irréprochable et au repas de qualité ! Je reviendrai pour recommander l'excellent hamburghini !"

Posté le 26/09/2016 à 21:18
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur hamburger cachere de paris service très bien servi au top le patron est sympathique"

Posté le 03/10/2016 à 08:33
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Tuerie!"

Posté le 09/10/2016 à 22:37
Avis de : Gerard.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et c frais"

Posté le 24/11/2016 à 12:44
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs burgers de Paris"

Posté le 13/01/2017 à 18:35
Avis de : Naftali.h.
Note de : 5 / 5

" Casher et bon hamburger.. bel endroit un peu cher.. pas proche d'un bar à burgers "

Posté le 10/02/2017 à 22:29
Avis de : Johann.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent plats, service impeccable, qualité au rendez-vous sur toute la ligne, je recommande."

Posté le 18/02/2017 à 18:48
Avis de : Ex.maKina.C.
Note de : 4 / 5

"Burger parfait !"

Posté le 28/03/2017 à 05:24
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Accueil au restaurant impeccable, patron hyper attentionné, super ambiance et repas extra"

Posté le 09/04/2017 à 16:15
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine rapide et israélienne. Carte des vins intéressante. (voir photo)"

Posté le 16/05/2017 à 11:45
Avis de : Isaac.b.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger de Paris"

Posté le 25/05/2017 à 19:27
Avis de : Ari.o.
Note de : 5 / 5

"Seevice toujours au top !! Bonne qualité de viande. A recommander vivement"

Posté le 30/05/2017 à 15:45
Avis de : Sydney.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité des plats,cuisine raffinee,une recherche dans la présentation, assiettes bien garnies en quantité, le tout avec un service convivial.réserver de préférence,salle petite."

Posté le 28/06/2017 à 13:51
Avis de : Ben.r.
Note de : 4 / 5

"Grand classique dans le quartier et le patron est sympa."

Posté le 20/07/2017 à 06:55
Avis de : Meryl.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant basari délicieux! Des frites maisons incroyables, sans oublier le buger ( meilleur de paris ) ! Un moment super agréable avec un patron a l'écoute et attentionné. N'hésitez pas à y aller, super moment ! 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼🔝🔝🔝🔝🔝"

Posté le 29/07/2017 à 20:26
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger cacher du quartier, le restaurant est joliment décoré, le service est impeccable, vous vous régalerez. Le personnel est accueillant et sympathique. Je vous conseille vivement d aller manger un burger dans ce restaurant et vous y reviendrez comme moi."

Posté le 31/08/2017 à 17:17
Avis de : Eva.A.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur Burger que j'ai mangé ! meilleur que Big Fernand & compagnie. Du bon pain frais de boulangerie, un steak tendre au bon goût boisé, des oignons fondants et des frittes maison ... humm un vrai délice que je recommande à tous les fans de burgers :)"

Posté le 15/09/2017 à 11:42
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"un des meilleurs burger de paris tout est frais et fait sur place. jamais décu ca devrait etre comme cela partout"

Posté le 31/10/2017 à 11:34
Avis de : Solly.b.
Note de : 5 / 5

"Burger haché a la main au moment de la commande, frites coupées au couteau , un régale !"

Posté le 05/11/2017 à 21:42
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 21/11/2017 à 12:42
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger de paris sans exagération. J’y vais toute les semaines avec ma femme. Ma femme est américaine et le burger pour elle c ‘est sacré . Elle aussi pense que c’est tout simplement le paradis sans exagération . Allez y , c est un rêve. Michael"

Posté le 27/11/2017 à 19:58
Avis de : laurent..
Note de : 5 / 5

"excellent"

Posté le 16/12/2017 à 18:10
Avis de : Jayson.o.
Note de : 5 / 5

"Pour moi une référence pour ses Burgers. Très bon accueil, le responsable est adorable !"

Posté le 18/12/2017 à 08:26
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"De l accueil en passant par les fabuleux burgers venus d un autre monde , tout est parfait."

Posté le 28/12/2017 à 18:41
Avis de : Benjamin.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service génial"

Posté le 01/01/2018 à 17:22
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Le patron est adorable"

Posté le 09/01/2018 à 06:19
Avis de : Farow..
Note de : 5 / 5

"Bon pour le prix et service impeccable"

Posté le 09/01/2018 à 08:57
Avis de : Thierry.f.
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 23/01/2018 à 22:48
Avis de : SIMON.r.
Note de : 5 / 5

"Sacré meilleur burger de Paris!!!"

Posté le 02/02/2018 à 12:46
Avis de : Megan.I.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Galettes de burger très fraîches ! Leurs frites maison sont tellement bonnes ! "

Posté le 10/02/2018 à 12:25
Avis de : Robert.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger Service rapide et pro"

Posté le 01/03/2018 à 17:48
Avis de : Willy.e.
Note de : 4 / 5

"Pour ne pas mettre 5 accueil sympathique et personnalisé. Cuisine simple mais excellente"

Posté le 01/04/2018 à 14:43
Avis de : raphael.b.
Note de : 5 / 5

"Nourriture au top. Le service est vraiment excellent ! Je recommande ce restaurant fortement"

Posté le 16/04/2018 à 21:20
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Hamburger délicieux"

Posté le 16/05/2018 à 13:47
Avis de : ISAAC.B.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Hamburger de Paris"

Posté le 19/06/2018 à 20:13
Avis de : Jacob.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente viande, excellent accueil, excellent service"

Posté le 02/09/2018 à 20:40
Avis de : Marion.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Nourriture excellente et plats copieux. A recommander vivement"

Posté le 03/09/2018 à 20:33
Avis de : Nicolas.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, cuisine excellente et plats copieux, vivement recommandé pour passer de très moments en famille, entre amis et entre collègues."

Posté le 03/09/2018 à 20:38
Avis de : Lorenzo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons hamburgers, patron sympa, ambiance conviviale"

Posté le 26/09/2018 à 06:15
Avis de : Raphael.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil le et les plats était excellent"

Posté le 15/10/2018 à 12:47
Avis de : alexandre.t.
Note de : 5 / 5

"Inégalé sur Paris. Bravo et merci."

Posté le 12/11/2018 à 19:19
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très bonne cuisine. Merci !"

Posté le 03/12/2018 à 07:51
Avis de : veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Mes hamburgers préférés et un des accueils les plus sympa de Paris"

Posté le 19/12/2018 à 08:09
Avis de : Pierre.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil bof, bof - Plus passionné par leur iphone que par le client - Burger à emporter, çà sent super bon dans la voiture, par contre immangeable, pain rassis, viande dure, frites sans gout et tout çà pour 18€."

Posté le 28/12/2018 à 14:07
Avis de : Yohan.T.
Note de : 5 / 5

"super hamburger, super parguit, les enfants etaient super contents. C est toujours un plaisir de venir. Merci à vous!!"

Posté le 30/12/2018 à 12:18
Avis de : Yoann...
Note de : 4 / 5

"Une envie de burger à emporter et nous n'avons pas été déçus ! Tout était très bon, la cuisson parfaite et le pain au top... Seul bémol les frites, pourtant laissées dans leur boîte, étaient quasi froide après 10 min de trajet en voiture (4 étoile pour cette raison). Je recommande et je reviendrai !"

Posté le 03/01/2019 à 11:40
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger, le pain est fait maison et ça fait toute la différence. Le personnel est d'une gentillesse qui se fait rare a Paris!"

Posté le 24/01/2019 à 17:51
Avis de : intissar.a.
Note de : 5 / 5

"La base restau ksher délicieux"

Posté le 09/02/2019 à 07:09
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"meilleurs burgers de paris la gentillesse du personnel du patron tout est excellent"

Posté le 21/02/2019 à 18:42
Avis de : Mikhael.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger avec des frites croustillantes"

Posté le 03/03/2019 à 18:29
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exellente et service impeccable"

Posté le 04/03/2019 à 21:29
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

" Petit et sympathique restaurant casher à quelques minutes à pied du Palais des Congrès "

Posté le 05/03/2019 à 17:12
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Carte très complète ! Repas bien servi et très bon, direction et personnel super sympa !"

Posté le 08/04/2019 à 10:00
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Tout est bon!"

Posté le 12/04/2019 à 12:39
Avis de : Joseph-Emmanuel.O.
Note de : 5 / 5

"Super super bon"

Posté le 12/05/2019 à 08:09
Avis de : chlomo.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Très bon accueil, très copieux et goûteux. Merci mille fois."

Posté le 30/05/2019 à 19:36
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Nous nous regalons vraiment chaque fois. Nous recommandons vivement"

Posté le 30/05/2019 à 19:37
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant,très bon et constant"

Posté le 31/05/2019 à 05:37
Avis de : salvatore.a.
Note de : 5 / 5

"excellent burger le meilleur de Paris"

Posté le 03/06/2019 à 06:37
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très très chaleureux Très bon conseil du patron pour le choix des plats et des vins Pas d'erreurs Vraiment TOP"

Posté le 08/07/2019 à 21:50
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, la qualité du pain des burger les rend encore meilleurs. Une adresse à retenir"

Posté le 24/07/2019 à 07:06
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Très bons burgers"

Posté le 28/07/2019 à 01:42
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux comme toujours"

Posté le 06/09/2019 à 14:02
Avis de : Armand.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et clean"

Posté le 26/09/2019 à 21:53
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 11/10/2019 à 12:12
Avis de : Cédric.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique pour ce restaurant casher proposant principalement des burgers à son menu. Bonnes frites et savoureux burger, le tout inclus dans une formule à prix correct pour du burger sur Paris (hors grande chaîne de fast-food bien sûr). Cadre agréable (les dictons et phrases humoristiques affichées aux luttes font sourire) même si quelque peu bruyant. J'y retournerai avec plaisir!"

Posté le 07/12/2019 à 10:04
Avis de : Lionel.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service efficace, nourriture bonne et généreuse et prix corrects."

Posté le 13/12/2019 à 04:20
Avis de : Laurent.t.
Note de : 5 / 5

"À tester sans attendre ! Viandes tendres, de très bons goûts et un accueil et service au top !"

Posté le 16/12/2019 à 14:07
Avis de : Rahma.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger, Produit frais et fait maison ! Le Maroco Burger est à tomber par terre ! Bonne continuation !"

Posté le 06/01/2020 à 13:34
Avis de : Nadia.O.
Note de : 5 / 5

"Très bons hamburgers ! Le vin est bon. Et personnel accueillant et serviable."

Posté le 30/01/2020 à 16:20
Avis de : Louis-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers !"

Posté le 05/02/2020 à 10:07
Avis de : Teddy.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture était très bonne, juste le serveur ou le chomer qui manque de compétences dans le métier... Trop d’oublis, trop d’erreurs, trop de temps. Puis un moment il prends la commande, puis apres il nous informe que c’est pas sa partie de prendre les commandes... N’empêche je recommande le restaurant."

Posté le 07/02/2020 à 12:42
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Très sympa ! Viande tendre et bons conseils sur le vin :)"

Posté le 11/02/2020 à 21:42
Avis de : BenJ.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil rien a dire super Nourriture superbe Rien a dire tellement rare de tomber sur un un service attentionné et bon avec prix abordable Bravo ne changer rien"

Posté le 13/02/2020 à 13:10
Avis de : Sarah.c.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant étonnamment délicieux à un niveau exceptionnel, une cuisine folklorique simple mais des saveurs particulières ! Nous avons vraiment apprécié "

Posté le 26/02/2020 à 20:33
Avis de : hamida.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des vrais professionnels, le chef bravo pour le hamburger je me suis régalé, le chomer au top et patron un très grand merci pour le choix de la qualité de la viande excellent bravo 👏 Je conseille vivement ce restaurant, vous allez avoir accueil personnalisé et chaleureux et vous allez kifffé"

Posté le 07/03/2020 à 19:54
Avis de : Fafa.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et nous étions très nombreux...service rapide et plat vraiment bon.. hamburger à l avocat ...TOP"

Posté le 09/03/2020 à 12:56
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon plats pour des prix correct, service impeccable"

Posté le 24/06/2020 à 19:38
Avis de : Jonath.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, nourriture de qualité, les prix sont justes"

Posté le 29/08/2020 à 21:39
Avis de : Nadjia.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes peut etre arrivés un peu tôt mais on les a sentis pas préparés, nerveux comme des débutants. Le service était plutot long. Les burgers sont bons. Dommage que les frites soient des frites congelées. Mais patron très sympa."

Posté le 10/09/2020 à 11:36
Avis de : Ouriel.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel qualité de viande ++ Cadre très agréable Patron très serviable et doté d’une touche d’humour non négligeable Recommande le Chick burger avec son parguit revenu au miel d’exemption ! Prix raisonnable"

Posté le 10/09/2020 à 19:47
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est excellent tant du point de vue des plats toujours a la hauteur que de la gentillesse du service . Jamais déçu et toujours satisfait .Je recommande très fortement ."

Posté le 29/09/2020 à 19:39
Avis de : Emmanuelle.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable ! Burger très copieux. Règles sanitaires respectées."

Posté le 18/10/2020 à 14:22
Avis de : gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Des plats généreux, pleins de goût et toujours d'une grande fraîcheur."

Posté le 21/06/2021 à 22:22
Avis de : leamic.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes venus déjeuner en famille 👪 dans ce restaurant , joli cadre accueil chaleureux et convivial, le service est au top,le patron est aux petits oignons, la nourriture est une Bombe 💣atomique (mon entrecôte était super GRILLEE comme j'aime ....) Je recommande vivement Félicitations 👍"

Posté le 04/07/2021 à 15:54
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant parfait !! Je vous le conseille tout est délicieux"

Posté le 04/07/2021 à 19:57
Avis de : Moshe.i.
Note de : 5 / 5

" Excellents hamburgers casher, personnel courtois et prix corrects "

Posté le 26/07/2021 à 19:29
Avis de : Dana.u.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant de hamburgers Hachshara le plus savoureux de Paris !! Endroit doux, service courtois et excellent, nourriture esthétiquement délicieuse, plats généreux et copieux et à un prix avantageux ! Nous ne nous sommes pas retenus et sommes arrivés le lendemain également, Leur salade de poulet était également excellente ! "

Posté le 26/07/2021 à 20:11
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Tres bon l'accueil, tout est bien passé. Merci beaucoup"

Posté le 06/08/2021 à 19:57
Avis de : adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse . Les hamburgers sont très bons et le personnel sympathique Je recommande"

Posté le 12/08/2021 à 22:23
Avis de : Shlomo.M.
Note de : 5 / 5

"C est top !!! Très bonne ambiance, service rapide et surtout bon! Merci à vous"

Posté le 12/09/2021 à 22:20
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Dimanche 9 janvier 2022 On a manger un hamburger très copieux moi et ma femme. Et patron très sympathique. Je recommande"

Posté le 09/01/2022 à 21:18
Avis de : Gilles.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours le même plaisir, la même qualité et le même accueil :)"

Posté le 23/01/2022 à 12:15
Avis de : Sergiu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 27/01/2022 à 20:00
Avis de : Jérémy.O.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant avec un accueil au top ! Merci à Laurent pour son accueil et ses merveilleux plats, desserts, etc."

Posté le 06/02/2022 à 17:16
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur burger de Paris : le pain est délicieux, la viande est fondante et cuite parfaitement selon votre envie. Les ingrédients sont extra frais et l assiette est copieuse. Le patron hyper sympa reste à l ecoute de ses clients pour un service au top. Je recommande vivement."

Posté le 06/02/2022 à 17:25
Avis de : Heski.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture casher et un très bon service ! "

Posté le 15/02/2022 à 15:15
Avis de : RL..
Note de : 5 / 5

" Je n'ai pas visité le restaurant mais il a l'air super et je veux y aller, j'aimerais juste connaître le casher et si la viande est onctueuse "

Posté le 28/02/2022 à 11:06
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant cacher. Le service est rapide et le personnel est agréable. Les plats sont généreux, les produits sont frais et ont du goût ! Les prix sont un peu élevés mais le menu du midi est plus abordable (15€90 plat + boisson). Je vous recommande vivement ce restaurant non loin du métro et du RER."

Posté le 10/03/2022 à 14:34
Avis de : Perez.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, que se soit la nourriture, l'accueil ! Très belle surprise"

Posté le 08/05/2022 à 17:54
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Génial !!!🤗"

Posté le 16/05/2022 à 11:25
Avis de : Sue.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour ne pas changer Service rapide, produits frais, bon rapport qualité prix.. Spéciale dédicace à Laurent 😁"

Posté le 18/05/2022 à 15:00
Avis de : Celeb.l.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs burgers que j’ai pu gouter. Restaurant tres cosy et le patron est vraiment sympathique avec qu’il est bon de discuter"

Posté le 25/05/2022 à 19:18
Avis de : Warren.v.
Note de : 5 / 5

"C est bien merci pour le diner"

Posté le 10/06/2022 à 15:50
Avis de : YouTube.c.
Note de : 5 / 5

" Eh bien, la nourriture absolument incroyable est incroyable, le gars parle anglais, prenez le tartare de bœuf, prenez un double cheeseburger, prenez une partie de sa glace tunisienne, tout est incroyable et tenez bon, ce sont de très gros repas très copieux et je m'amuse beaucoup, je le recommande vraiment vraiment. "

Posté le 14/06/2022 à 20:36
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Les basics mais très bien exécuté. On y mange bien. Et service impeccable. Je recommande."

Posté le 26/06/2022 à 13:39
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel aux petits soins"

Posté le 26/06/2022 à 17:58
Avis de : Soli.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. Les propriétaires sont très attentifs et la nourriture est très savoureuse "

Posté le 01/07/2022 à 12:29
Avis de : Dor.a.
Note de : 5 / 5

" Hamburger casher incroyable! Délicieux! 😋 Service très rapide et sympa ! Je recommande beaucoup cet endroit ! 👌🏽 Merci beaucoup! 🙏🏽 "

Posté le 17/07/2022 à 20:40
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience !!!"

Posté le 21/07/2022 à 14:11
Avis de : Stephane.z.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil et surtout très bon. Nous venons régulièrement en famille. Je recommande !!"

Posté le 24/07/2022 à 11:15
Avis de : Shiri.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très savoureux. Service propre et charmant !! Les portions sont grandes et savoureuses, le hamburger est vraiment recommandé et les frites sont de grande qualité. kascher. Et un prix relativement bon marché ! Je vais revenir!! "

Posté le 18/08/2022 à 19:20
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, très bon accueil, très frais, très bon et la qualité est constante, c'est un vrai plaisir d'y venir."

Posté le 22/08/2022 à 19:58
Avis de : Joy.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons tout juste de terminer de dîner dans ce restaurant. Le service est extra, rapide et le patron très gentil ! Toutes nos assiettes ont été vidées car c’était délicieux ! Je recommande ce restaurant !"

Posté le 25/08/2022 à 19:28
Avis de : jessica.v.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés le soir et avons commandé des hamburgers, ils étaient tout simplement excellents, nous les avons finis en 5 minutes. L'endroit est confortable, le propriétaire est vraiment gentil et serviable. La nourriture est casher en Israël. Nous reviendrons lors d'une prochaine visite !! "

Posté le 28/08/2022 à 21:08
Avis de : Viktória.a.
Note de : 5 / 5

" Le Crousty Burger était vraiment délicieux et les frites étaient extrêmement bonnes ! "

Posté le 30/08/2022 à 19:16
Avis de : Sarah.r.
Note de : 2 / 5

"Pire arnaque de ma vie la viande est surgelé est puis c est très cher. Mais le personnel est gentil et agreable"

Posté le 22/09/2022 à 12:13
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Copieux et délicieux !"

Posté le 27/10/2022 à 20:33
Avis de : Yosef.i.
Note de : 5 / 5

" Très amical. Pittoresque, bon service, nourriture délicieuse. "

Posté le 11/11/2022 à 02:20
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Juste extraordinaire, personnel très serviable ! Les plats sont excellents et il y’a une vraie ambiance chaleureuse, on va rapidement devenir des habitués ♥️"

Posté le 24/11/2022 à 20:41
Avis de : Laurie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto avec des produits de qualité, un personnel et un service impeccable. J’y suis allée pour un anniversaire. L’accueil du patron et de son fils est très chaleureux et agréable. J’y retournerai pour tester d’autres plats !!"

Posté le 25/11/2022 à 10:14
Avis de : Eytan.n.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger casher de la ville, très bonne sauce cocktail, la viande est toujours très bonne. Merci au gérant et son gentil personnel pour les soins apportés à nos commandes (que ce soit sur place ou à emporter, c'est très bien préparé)."

Posté le 06/12/2022 à 13:29
Avis de : Yaniv.o.
Note de : 4 / 5

" Super restaurant, encore mieux un restaurant casher (pour ceux qui pratiquent). Moins de 10 minutes à pied de l'arc de la victoire et une grande hospitalité. Les travailleurs sont multilingues et le menu aussi. Le café est correct. . . c'est pourquoi 4/5. Merci pour un moment incroyable! Et certainement et profitez des hamburgers. Ils sont tellement impressionnants et savoureux aussi! Un peu cher. . . mais compréhensible pour être dans le centre d'attraction touristique et en plus casher. Bon appétit! "

Posté le 18/12/2022 à 13:14
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Le club sandwich est incroyable, et le burger un pur delice. J’adore ce restaurant!"

Posté le 28/12/2022 à 00:13
Avis de : Outlanad.o.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est parfaite ici, bien que nous ayons essayé 6 plats différents, c'est un peu cher donc. "

Posté le 03/01/2023 à 13:11
Avis de : Johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, dont le mérite revient à Laurent ! Je recommande!!!!"

Posté le 11/01/2023 à 12:44
Avis de : liselotte.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top, nous avons passé un super moment. C’était excellent!"

Posté le 16/02/2023 à 13:19
Avis de : Luna.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et les plats sont très bons je recommande vivement :)"

Posté le 16/02/2023 à 13:19
Avis de : ariel.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. Délicieux. J'ai reçu un service merveilleux. "

Posté le 16/02/2023 à 19:06
Avis de : Chamroeun.H.
Note de : 5 / 5

"Arrivé à deux minutes de la fermeture, le patron nous a tout de même accueilli avec un grand sourir, nous a tendu la carte en nous disant de prendre notre temps. Top !!! Cuisine très bonne, je recommande."

Posté le 26/03/2023 à 16:15
Avis de : Noam.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et bonne nourriture! J'ai adoré le burger, je cherchais un bon burger et j'ai l'impression de l'avoir trouvé ici "

Posté le 28/03/2023 à 15:02
Avis de : Jaron.c.
Note de : 5 / 5

" Nourriture de qualité et savoureuse et bien sûr casher, service courtois. "

Posté le 28/03/2023 à 18:49
Avis de : rapahael.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas excellent de l’entrée au dessert. Équipe au top Je recommande fortement 😉"

Posté le 30/03/2023 à 23:05
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Personne très sympa je recommande !!!! Ps: accueil, très chaleureux des parents du restaurateur !"

Posté le 29/05/2023 à 22:07
Avis de : Yossi.d.
Note de : 5 / 5

" Excellents hamburgers ! Service positif, casher et de qualité. Nous sommes venus manger en famille avec des adolescentes et sommes repartis heureux et satisfaits. "

Posté le 30/05/2023 à 20:04
Avis de : Duret.a.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable , les burgers sont les meilleurs de tout Paris. Je recommande vivement!!!"

Posté le 31/05/2023 à 18:38
Avis de : Jb..
Note de : 5 / 5

" Des hamburgers fantastiques !! Service vraiment sympa aussi! "

Posté le 11/06/2023 à 20:18
Avis de : Neil.a.
Note de : 5 / 5

" Ouah. L'ironie est que nous avons dû voyager depuis les États-Unis pour un excellent hamburger casher. Mais les hamburgers du Benson Kfe étaient super. Viande très juteuse et de qualité, joliment préparée. Les petits pains étaient également superbes. Tout comme les frites. Il est rare de voir quelque chose d’aussi simple qu’un hamburger se démarquer. Mais c’est le cas, et pour nous tous, chacun ayant choisi un type de hamburger différent. Oh, et le burger pour enfants pour notre enfant de 6 ans. Tout aussi bien. Impressionné. "

Posté le 22/06/2023 à 12:28
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

" Super hamburger et frites, excellent service assis La musique est un peu forte. Dommage que nous soyons venus dimanche et que nous n'ayons pas pu bénéficier du forfait repas d'affaires. "

Posté le 24/06/2023 à 21:21
Avis de : lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sur place comme en livraison ! On sent la générosité du propriétaire dans les portions et dans les goûts ! Je recommande, un top resto cacher dans le 17"

Posté le 26/06/2023 à 19:46
Avis de : dima.d.
Note de : 5 / 5

" Burger casher incroyable. Wow, je reviens certainement. Cuisine française haut de gamme. Très bien "

Posté le 27/06/2023 à 18:14
Avis de : Shimon.h.
Note de : 5 / 5

" Quel super restaurant ! Les burgers sont divins et le service est excellent. Ne manquez pas le sabayon pour le dessert "

Posté le 28/06/2023 à 19:10
Avis de : JL.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Les burger sont généreux et la recette est parfaite. L’accueil et le service aussi."

Posté le 10/07/2023 à 18:22
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats et service personnel très agreable"

Posté le 14/07/2023 à 13:04
Avis de : orian.r.
Note de : 5 / 5

" Parfait, bonne ambiance, service incroyable, recommandé à tout touriste venant à Paris, casher, propre et complètement cool "

Posté le 17/07/2023 à 18:18
Avis de : Sharon.e.
Note de : 5 / 5

" Deux familles israéliennes recherchaient un restaurant casher. Benson kfe, était à 10 minutes de notre hôtel, alors nous y sommes allés. Nous n'avions pas beaucoup d'attentes Mais nous avons été agréablement surpris. En commençant par un serveur qui était un soldat solitaire en Israël et parlant l'hébreu, en passant par un service merveilleux et attentionné et en terminant par des plats très savoureux dans un style chaleureux. De délicieux plats ont été trouvés pour les enfants, les jeunes et les adultes. Je recommande avec amour du fond du cœur. "

Posté le 31/07/2023 à 21:23
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"Un des seuls restaurants cacher ou tout est bon frais et fait maison !"

Posté le 03/08/2023 à 10:54
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! L’escalope normande est à tomber et les burgers sont incroyables ! Je recommande 1000 fois"

Posté le 03/08/2023 à 18:35
Avis de : Berto.b.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil plus que chaleureux Viande et accompagnements de qualité"

Posté le 10/08/2023 à 22:17
Avis de : ACI.L.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Patron hyper sympa. Et repas au top, bien servi."

Posté le 13/08/2023 à 19:22
Avis de : yoni.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent hamburger, excellent service, ambiance chaleureuse et agréable, fortement recommandé "

Posté le 13/08/2023 à 19:46
Avis de : Shiran.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant casher, fortement recommandé! Les plats sont vraiment savoureux, nous sommes revenus encore et encore. Nous avons également reçu une solution sans gluten pour une fille atteinte de la maladie coeliaque. "

Posté le 16/08/2023 à 05:48
Avis de : Brigitte..
Note de : 5 / 5

"Première fois que je vais dans ce restaurant qui est vraiment à découvrir car très, très bon. Des burgers succulents avec de la viande très fraîche cuite selon votre souhait et des frites maison délicieuses. En dessert, l'ananas était très sucré et goûteux. Côté accueil et gentillesse du patron et du personnel, top aussi. Merci pour tout et continuez."

Posté le 17/08/2023 à 15:34
Avis de : suzi.a.
Note de : 5 / 5

" Après avoir passé quelques jours à Paris, dîné dans quelques restaurants casher (assez banals et décevants), nous sommes tombés sur ce superbe restaurant. La nourriture était excellente (le carnivore a dit que c'était le meilleur burger qu'il ait jamais mangé), l'atmosphère nous a rappelé la maison et le propriétaire était très chaleureux et sympathique. C'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée à Paris. Mettez-le sur vos plans pour votre voyage. Vous ne serez pas déçu. "

Posté le 17/08/2023 à 19:46
Avis de : K.l.
Note de : 5 / 5

" Bon hamburger casher et frites et bonnes salades. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. "

Posté le 20/08/2023 à 12:43
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"Réactivité, bienveillance, gentillesse et très bon je mets 5 étoiles dommage que je ne puisse pas en rajouter plus."

Posté le 29/08/2023 à 17:57
Avis de : Patrick.l.
Note de : 4 / 5

"Restau sympa, sans prétention, mais correct et familial..excellent accueil..."

Posté le 30/08/2023 à 12:31
Avis de : Karen.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon Viande fraîche Acceuil comme il faut Et prix corrects par rapport aux plats A recommander"

Posté le 02/09/2023 à 18:12
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger K de Paris !"

Posté le 03/09/2023 à 19:09
Avis de : Yassine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, repas savoureux, large choix par rapport à plusieurs restaurants à côté, ingrédients de qualité et surtout service au top ! Je passerai souvent à cette adresse."

Posté le 24/10/2023 à 22:29
Avis de : sarl.a.
Note de : 5 / 5

"de loin un des meilleurs Burger de paris une viande de qualité et fraiche un pain maison frais des frites maisons et un excellent service"

Posté le 01/11/2023 à 19:12
Avis de : Complications.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture casher. Le propriétaire est toujours très gentil "

Posté le 31/01/2024 à 12:09
Avis de : Gil.a.
Note de : 5 / 5

"Frais, varié, service très professionnel, propre et surtout excellent. Ce restaurateur sympa et discret est à encourager. Cette recommandation a également pour but de faire passer un bon moment à des futures clients qui comme moi ne veulent pas êtres déçu et jeter leurs argents par la fenêtre."

Posté le 08/07/2024 à 16:41
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons Passé un excellent moment pour une réunion de famille (50 personnes) avec repas à la carte, donc tous différents, très bonne cuisine, produit frais, entrecôte très bonne cuisson demandé respecté. Les entrées kémia exactement idem pour les desserts. Le patron est très très sympa. Acceil chaleur, service rapide. Quelle belle soirée. Lorsque nous retournerons à Paris Cette avec plaisir que nous y retournerons dîner. À TRÈS BIENTÔT"

Posté le 08/07/2024 à 17:38
Avis de : NARTEY.O.
Note de : 5 / 5

"Très très bien service impeccable une bonne attitude que des compliments sur le mieux l équipe le service merci Laurent"

Posté le 11/07/2024 à 09:26
Avis de : Dan.A.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Les burgers sont excellents et le service est top. Le partron est au petit soin et très vigilant sur la prestation de ses serveurs. On sent un vrai souci de faire plaisir au client... ce qui est de plus en plus rare ! Bravo"

Posté le 18/07/2024 à 08:39
Avis de : michal.e.
Note de : 5 / 5

" J'avais envie d'un hamburger 🍔 depuis longtemps et je suis tellement heureuse d'être allée chez Benson ! Super viande super hamburger service super sympa et casher ! Je le recommande vivement. Ne sautez pas le superbe dessert glacé Zabaion, il est si bon que vous ne pouvez pas croire qu'il soit parve. "

Posté le 05/09/2024 à 21:18
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien, service rapide, c'est bon, c'est propre et l'équipe est très agréable"

Posté le 10/09/2024 à 19:48
Avis de : ANDREA.Z.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers ! Notre cantine du dimanche !"

Posté le 06/10/2024 à 09:56
Avis de : abdou.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit tranquille Plat délicieux Un acceuil et une attention particulière du personnel"

Posté le 11/10/2024 à 20:10
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Des produits frais avec la bonne cuisson. Nous y sommes toujours très bien accueillis."

Posté le 19/11/2024 à 19:29
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre, calme, nourriture fraîche excellente, tout ce qu'on demande à un restaurant digne de ce nom"

Posté le 19/11/2024 à 19:30
Avis de : Messika.a.
Note de : 5 / 5

"Assez exceptionnel. Cuisine américaine Cacher de très bonne qualité. Tout le personnel a le sourire. Propreté et Hygiène impeccable."

Posté le 16/12/2024 à 15:16
Avis de : serge.l.
Note de : 1 / 5

"Au secours Restaurant aux prix prohibitif, honteusement cher pour la piètre qualité des produits. Le service est vraiment desastreux, un gamin court de droite à gauche et ne fait que du vent. Je déconseille fortement ce restaurant. A fuir...en prenant ses jambes à son cou"

Posté le 26/01/2025 à 13:21
Avis de : vannesa.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, les burgers étaient délicieux et nous avons été servies très rapidement ! Top top"

Posté le 02/02/2025 à 13:34
Avis de : Salomé.E.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement, depuis des années je mange la bas et je n’ai JAMAIS été déçue. L’un des meilleurs (voir LE meilleur) restaurant cacher bassari. Mérite d’être bien plus connu. Merci encore ❤️"

Posté le 04/02/2025 à 21:33

Entreprises à proximité