Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–02:00
- Mardi 11:30–02:00
- Mercredi 11:30–02:00
- Jeudi 11:30–02:00
- Vendredi 13:30–02:00
- Samedi 11:30–02:00
- Dimanche11:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ben's Coffee qui se situe au 64 Rue Belgrand, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration halal
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le bubble tea est bons même si ce n'est pas vraiment un original"
Posté le 26/04/2019 à 11:07"Super restaurant, conviviale et chaleureux. Plat servie rapidement , n’hesiter Pas à goûter leurs bubble tea , et leurs gaufre qui sont délicieuses. Aller y les yeux fermer !!"
Posté le 01/05/2019 à 16:46"J’y suis aller avec un groupe d’amis , nous avons été superbement bien accueilli par l’equipe du restaurant. Les plats sont copieux, bien servie , la carte offre un large choix de plat je recommande vivement ce restaurant"
Posté le 01/05/2019 à 17:04"super restaurant . Nous nous y sommes rendus avec les membres de mon personnel pour un pot de départ que dire ... restaurant propre , employés souriants , serviables et rapides , leurs cartes proposées des menus variés il y en a pour tous les goûts, que du + je recommande !!!!"
Posté le 03/05/2019 à 07:14"Choix large de menu. Peu d'attente. Menu Ben's burger à emporter. Personnel sympa et souriant. Très bonne adresse de quartier"
Posté le 04/05/2019 à 17:13"Vraiment pas mal, les burgers sont bons. L’endroit plutôt propre. De la vraie viande, un bon petit fast food. Il y’a également des plats pour ceux qui veulent."
Posté le 10/05/2019 à 23:04"Établissement très propre, personnel accueillant. Vu sur la cuisine ordonnée et impeccable. Beaucoup de choix dans les menus et repas copieux pour un prix raisonnable au vu de la qualité du repas. Les milkshake sont délicieux et vous en avez pour votre argent. Salle et table propre, confortable et chaleureuse. Je recommande vivement."
Posté le 15/05/2019 à 09:52"Vraiment lourd. Les employés sont sympas, les locaux super propres et la nourriture super bonne, il y en a vrmt pour tt les gout. Je recommande vraiment."
Posté le 15/06/2019 à 22:48"Bon mais exagération des tarifs syr les desserts avec tarif de base+ facturation supplémentaire pour le choix de l'arôme+facturation coupelle+ si ajout d ingrédients"
Posté le 26/07/2019 à 18:50"Vendeuse non accueillante, aucun respect de la clientèle, table non débarrassée et nous poursuit dans la rue pour qu'on aille débarrasser la table pour eux, on est où là, je déconseille ce restaurant"
Posté le 05/08/2019 à 21:00"Super restaurant j'y suis allée avec mes amies pour faire un anniversaire surprise le personnels nous a beaucoup aidés et ils ont étés très accueillants merci encore 1000x c'était trop bien et les plats etaient justes trop bon avec un prix raisonnable."
Posté le 18/08/2019 à 20:59"Découvert par hasard. J y retournerai certainement. Délicieux smoothie mangue ananas très frais . J ai bien aimé l accueil sympa de la jeune serveuse."
Posté le 28/08/2019 à 17:35"===>> Je ne sais pas s'ils achètent des commentaires 5 étoiles ✨ Mais je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique que celui là.. Et cela deux fois de suite - La première fois en Juin 2019 : 1:20 d'attente pour 2 smoothie - La deuxième : aujourd'hui 15 min de queue pour me dire désolé on ne fait pas de smoothie ni milkshakes ni crêpes ni rien Tous ça parce que la demoiselle ne veut pas être seule à gérer les commandes sandwich et mouiller ses mains pour mixer des fruits.. Et donc elle me propose un soda à la place.. Faut pas s'énerver ce restaurant c'est la désinvolture et la désorganisation"
Posté le 13/09/2019 à 19:02"J’ai été deux fois à ce fast-food moderne, mais toute les fois où je suis y aller la serveuse était très désagréable, aucun professionnalisme. Les plats ne sont pas top."
Posté le 19/09/2019 à 20:21"Nous avons déjeuner dans cet établissement ce midi Bon accueil,propre, très bon produit je conseil le menu original ainsi que le smoothie fraise nous reviendrons"
Posté le 10/10/2019 à 13:01"Bien, mais on as du attendre 45 pour avoir nos commende parceque le monsieur qui fait les trucs sucrée viens à partir de 20h et nous étions là à partir de 19h40 et sortout la machine été en panne aussi.. c'était trop d'attends et ils ont rien donné en plus on échange!"
Posté le 16/10/2019 à 12:11"Très bon. En plus la serveuse est restée super aimable et arrangeante malgré Aïcha qui est trop difficile et qui est allergique au Ketchup"
Posté le 27/10/2019 à 14:36"Très mauvais service et très mauvaise expérience !!! Il faut aller chercher son assiette soi-même au comptoir c'est pire que le mcdo , et en plus de sa le dessert est écoeurant.."
Posté le 10/11/2019 à 21:01"Les frites sont effectivement faites maison néanmoins pas bien cuites c'est dommage. Petite salle mais bon éclairage. Le désert était plutôt bon mais l'accueil est très bien ."
Posté le 15/12/2019 à 13:50"1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Le restaurant est plutôt propre et bien aménagé, assez moderne, c’est vraiment dommage pour la suite... La serveuse est juste incroyablement désagréable on ressent le sentiment de la déranger quand on passe commande (pourtant pas débordée du tout on était les seules a devoir passer commande à ce moment). J’ai précisé lors de ma commande que je ne désirais ni sauce ni salade dans mon cordon bleu maison accompagné de frites maison. Lorsque j’insistais sur cette précision elle me donnait le sentiment de la soûler, POUR AU FINAL me servir un cordon bleu avec DE LA SAUCE CHINOISE. Lorsque je lui en fait la remarque elle me dit que ce n’est pas de la salade et ni de la sauce comme j’avais demandé. Elle cherche forcément à avoir raison et insiste le débat sans fin on doit limite s’excuser de ne pas vouloir de sauce alors qu’on avait bien insisté sur ce point avant la commande, j’aurai dû préciser « sans sauce chinoise », ce n’était pas assez précis de dire « sans sauce ». Elle me met mal à l’aise devant les autres clients en insistant sur le fait qu’elle ait raison d’après elle. MAIS CE N’EST PAS TOUT, elle me le change au final et là LE DRAME viande avariée (à mon avis décongelée et mise au frais depuis trop longtemps) verdict : intoxication alimentaire 3 jours alitée après un séjours aux urgences. C’est juste INADMISSIBLE un SCANDALE je n’ai JAMAIS vu ça !!!!! Je DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!! Clairement dans ce restaurant on paie pour tomber malade, mal manger, se sentir rabaisser en public, c’est inadmissible et bien dommage car le restaurant paraît très propre et soigné. DU GÂCHIS"
Posté le 28/12/2019 à 14:11"Une belle découverte, un restaurant très sympa, décoration chaleureuse et cosy. De jolies lumières, quand au menu très bon rapport qualité prix. Une équipe agréable et à l'écoute. Le restaurant est propre et ont y retourne avec beaucoup de plaisir. Bon courage à la Team Ben's Coffee."
Posté le 28/12/2019 à 19:14"Franchement bonne adresse on y mange bien seul bémol la personne qui prépare les crêpe ect est pas du tout accueillante ! On a l’impression de le déranger. Sinon le reste est cool"
Posté le 29/12/2019 à 17:55"Bonne expérience. La cuisson demandée de ma bavette plutôt bien respectée, demoiselle a la caisse irréprochable et le temps d’attente convenable. Très bon rapport qualité/prix et point positif aussi la décoration. Bref je recommande."
Posté le 04/01/2020 à 13:17"Beau lieu pour manger. Restaurant assez spacieux. Le personnel est à l'écoute. J'ai trouvé le service assez rapide. Personnellement j'ai pris un hamburger américain, il était succulent, j'en ai eu pour mon argent. L'hamburger est servi avec des frites maison délicieuses. On ressort du restaurant bien rassasié. Je recommande vivement cette adresse."
Posté le 19/01/2020 à 22:08"Un excellent restaurant pour aller manger , je vous le conseille vraiment. Restaurant chaleureux avec un service rapide, le restaurant est propre et il y a un large choix sur la carte Instagram : food.kss Likez 👍🏽👍🏽👍🏽partagez et abonnez-vous❤️"
Posté le 23/01/2020 à 19:31"Mieux qu'un simple kebab, avec quelques plats +. Bon rapport qualité/prix mais reste basique côté goût. Service à améliorer (pas de pain servi, sauces non spontanément proposées), mais la dame à la caisse prévenante. Très bons milk shake."
Posté le 13/02/2020 à 16:08"J’y suis allé avec ma soeur enceinte et mon beau frère la jeune femme au comptoir avec le turban super agréable pour ma part pareil pour le jeune homme restaurant propre temps d’attente de 5-10mn une fois la commande passé au comptoir franchement nickel je viendrais plus souvent c’est TRES BON du plat au dessert BRAVO à vous"
Posté le 15/02/2020 à 00:10"Très bonne brasserie je recommande a porte de Bagnolet."
Posté le 15/02/2020 à 13:33"Restaurant avec une super décoration, une carte avec de large choix.. Mais nous sentons un peu que c'est du congelé, bas de gamme sur certains produits. C'est dommage. Grand + pour la partie Sucré avec les crêpes et bubble tea. 👍"
Posté le 22/02/2020 à 00:19"Je mets 3 etoiles car mon sandwich était bon en revanche les frites étaient a peine cuite. Le lieu est très beau est chaleureux la serveuse portant un turban est juste adorable mais c’est clairement l’autre serveuse qui fait que je reviendrai jamais hautaine froide désagréable, elle présente très bien ms j’avais vu une serveuse rouler des yeux et mal parlé avant aujourd’hui enfin bref je pense pas revenir"
Posté le 11/03/2020 à 12:36"J’ai vu plusieurs commentaires sur l’accueil qui est très désagréable, mais je ME suis dit que je verrai par ma propre expérience j’y suis allée, sincèrement ce que les gens disent sur l’accueil est VRAI. c’était une jeune fille mais super-désagréable, elle répond hyper mal, en dirais on la dérange, pas souriante, limite elle a envie de t’embrouiller! Au niveau de l’accueil c’est super nul après la nourriture n’est pas mauvaise mais ce n'est pas OUF y a des CONCURRENTS largement meilleure."
Posté le 13/03/2020 à 21:30"Bonne expérience j'ai personnellement été bien accueilli toute les fois où j'y suis allée, les burgers sont bons, les pâtes sont bonnes et l'escalope gratinée est aussi validé. De plus les locaux sont modernes et bien décorés."
Posté le 14/06/2020 à 04:22"Super endroit, service rapide et efficace. Les plats sont bien présentés et tout aussi bon!"
Posté le 23/08/2020 à 12:46"HORRIBLE !! RESTAURANT non digne d’une brasserie le gratin dauphinois était un pavé de pommes de terre surgelé cuit à la va vite jetait avec plusieurs amies ils non pas voulu changé nos accompagnement j’ai commandé une entrecôte degeulasse une semelle de chaussure en cuir sans aucun goût si je tombe malade j’apelle l’inspection sanitaire A FUIRREEEE !!!!!"
Posté le 06/09/2020 à 22:11"Excellent restaurant (fast-food) , les plat sont très copieux. Le personnel est très accueillant."
Posté le 09/09/2020 à 10:58"Un mauvais services, aucun respect des serveurs ni de la caissière, on dirait qu’elle nous fait plaisir en prenant la commande, HORRIBLE SON COMPORTEENT. Ils se trompent sur les commande 5 fois sur 2, iIs privilégient leurs amis j’ai du attendre presque une heure pour un babbles waffle le mec il vient et il sert ses amis devant moi tranquille, j’ai demandé le responsable sans surprise il n’est pas présent. J’ai demandé le remboursement sur place, franchement très déçu je ne le conseille a personne."
Posté le 12/09/2020 à 23:58"Aujourd'hui je suis resté plus 20 minutes à attendre et le monsieur favorise les commandes par téléphone à la fin il voulait même pas prendre la commande avant de préparer les serviettes, les gobelets.... C'est dommage je mangeais 4fois par semaines. La date 15 février heure de 13h31 a 13h52 sans prise de commande Sachant qu'il n'y avait personne avant moi sauf (téléphone)"
Posté le 15/02/2021 à 12:53"La restauration est correct j'ai bien apprécié les plat mais le service est très lent"
Posté le 13/06/2021 à 18:25"Les steaks des burgers ont un pti goût de viande grillé (un peu comme chez burger king) excellent! Et je conseille la waffle bubble signature Nutella, morceaux de fraises et chantilly"
Posté le 02/07/2021 à 20:44"Restaurant sympa, très bonne cuisine, avec de bon principes. Mes victoires de leurs succès il y a beaucoup de monde !! (poussé les murs) svp !! Lol mes enfants ne veulent manger qu'ici....."
Posté le 10/07/2021 à 07:00"Dommage que le service ce degrade Trop de temps attente plus de trente minutes personnes à mon arrivée maintenant salle pleine Un honte laxisme depuis quelques temps Personne ne porte le masque vous ne traitez pas dans ordre arrivée service médiocre Et merci à votre responsable de rigoler de ma réclamation Accueil de plus en plus médiocre Accueil chaleureux pour les copains Bref la médiocrité pour accueil clientèle"
Posté le 12/07/2021 à 18:46"Nourriture de qualité. Bonne et belle présentation des plats . Bon service . Lieu propre et branché !"
Posté le 15/07/2021 à 05:22"jais pris de lasage qui etais sec et avaient vraiment mauvaise allure, genre dessécher / carton. en plus d'êtres épices frite acides et molle s'est cher pour se que sais je leur donnerais une seconde chance"
Posté le 27/07/2021 à 11:11"franchement totalement déçu c’est pas la première fois que je viens ici d’habitude tout se passe bien mais aujourd’hui je sais pas ce qui s’est passé je pense que le responsable est en vacances parce que c’était du grand n’importe quoi une heure d’attente car n’autre ticket n’a pas été envoyé et le pire c’est que je reçois une escalope gratiné à peine de la taille d’un steak 45 g et quand je fais la réflexion à la caisse on me dit que c’est normal alors que j’ai déjà pris plusieurs fois des escalopes gratinées là-bas je suis vraiment déçu je pense que je ne retournerai plus"
Posté le 06/08/2021 à 22:56"Nous sommes venus aujourd’hui ! Top. La nourriture est super bonne, l’accueil est chaleureux , ainsi que le décor ! Je recommande vivement! Super rapport qualité/ prix"
Posté le 29/08/2021 à 13:21"Beaucoup de choix. Equipe sérieuse et efficace mais peu affable. Bonne qualité et quantité largement suffisante. Très bien pour manger sur le pouce."
Posté le 01/09/2021 à 12:03"J'ai eu l'occasion de tester les desserts, il y a du choix ! Nous avions pris des desserts différents et nous avons tous aimé"
Posté le 12/09/2021 à 15:49"Bjr, restaurant du quartier très sympathique, tendance, je viens souvent pr prendre un dessert. Hier soir dîner, je commande un plat, on me sert autre chose, je demande le changement, refusé et la serveuse tout comme le cuisto m'affirme que c'est le bon plat, Ben's staff,faut savoir reconnaître la différence une entrecôte et une bavette, je suis déçu."
Posté le 17/09/2021 à 09:26"Par où commencer.. Le service laisse vraiment à désirer, les vendeurs de l’accueil sont impolis et condescendants, pas de formules de politesse ne serait-ce les plus basiques…on pourrait se dire que la nourriture arrive à contrebalancer tout ça, mais même pas puisque leurs alocco sont dignes d’être achetés seulement 1 fois sur 10, la viande des sandwich est ridicule (il faut le voir pour le croire..) Je mettrais ma main à couper que les pancakes ne sont pas maison et même si c’est le cas ils ne sont pas plus qualitatifs que les industriels ! (Cela dit UN des employés de la fabrique à dessert est très souriant, chaleureux et généreux en terme de quantité, c’est à se demander pourquoi il reste chez Ben’s) Je n’irais pas jusqu’à dire que je déconseille ce restaurant mais allez-y uniquement si vous avez de l’argent à jeter par les fenêtres PS : Ne vous fiez pas aux photos (trouvé sur internet ou de plats cuisinés par un chef qui n’est plus présent) ni aux avis positifs qui doivent être rédigés par les amis du staff si ce n’est par le staff lui même !"
Posté le 29/10/2021 à 16:48"Je suis un habitué de cet endroit, mais le constat est médiocre tout simplement a cause de certains vendeurs qui ne sont ni aimable ni respectueux envers les clients. J'aime bien mais donnez nous des vrais professionnels et respectueux."
Posté le 03/11/2021 à 23:53"Je suis très déçu par l’accueil des vendeurs j’y suis allé le mardi 9 novembre au soir, pourtant je suis une habituée, il devrait être plus aimable et un peu plus chaleureux, À part ça la nourriture est bonne"
Posté le 10/11/2021 à 23:26"Les plats sont assez copieux, resto sympa, bonne ambiance"
Posté le 14/11/2021 à 08:23"Restaurant correct ! Bon rapport qualité prix. Proche d'un fast-food mais avec de bons plats quand même. Entrecôte pas chère du tout et très bonne. Les desserts valent aussi le coup. Agréablement surprise."
Posté le 04/12/2021 à 00:14"Fast food d'un autre genre. Les hamburgers bien garnis, goutus avec un bun moleux fait maison, les frites de patates douces et les aloko, une tuerie... Je recommande"
Posté le 07/12/2021 à 07:21"Ce n'est pas la 1ere fois que je viens. Ça reste quand même sympa. Entrecôte peut mieux faire - les frites sont correctes. Bubble waffle sont bonnes Allocos par contre une grande fan comme moi je déconseille vraiment ici elles ne sont pourtant pas grasses mais niveau goûts infecte(banane pas assez mûrs et/ou huile peut être mérite d'être changé)"
Posté le 08/12/2021 à 10:53"C’est très bon surtout le leur cordon bleu fait maison. Mes dommage que c’est tous le temps pleins"
Posté le 13/12/2021 à 11:18"Burgers signature très chères pour une qualité médiocre, pain sec et froid. Le staff ne vous regarde même pas pour vous faire payer, idem pour récupérer sa commande. Les frites faites maisons sont molles et sans goût, meilleures chez Mcdo ! Dommage car le menu donne envie mais bon, c'est que des images..."
Posté le 13/12/2021 à 20:17"Bon petit menus sympa y'en as pour tout les goûts. Accueil sympa"
Posté le 30/12/2021 à 19:31"Super fast food ! Les aliments sont frais et cuisiné au client et non en avence comme chez mc do ou autres ! Les produits sont bien assaisonner et en bonne quantité ! Sais le meilleur fast foot que j ai goûter ! Le pris du Burger frite peut peut être vous semblez plus chers que des fast foot américain mes la quantité vos le coup ! De super cuisinier sont à l arrière !! Si je doit pinailler sur un tout petit point négatif, je dirais le temps d attente. Mes quand ont sais que sais préparer à la commande sa compense un peut 😉. Leurs desserts, une merveille aussi !"
Posté le 04/01/2022 à 00:43"2è passage chez eux. Expérience satisfaisante et estomac bien rempli. Objectif principal atteint et les collègues ravis aussi. J'ai pris l'escalope chèvre-miel pour tester et j'ai vraiment aimé le mix des saveurs. La prochaine fois, ce sera le suprême de poulet ! Service de qualité et avenant. Merci à tous"
Posté le 05/01/2022 à 19:07"Restaurant au top, superbe ambiance, accueil chaleureux. Les prix sont raisonnables et les quantités sont généreuses."
Posté le 05/01/2022 à 22:27"A chaque foi que je prend un sdw chikken ya jamais la sauce andalouse avec ou bien il oublie pas terrible trop sec 🤷♂️"
Posté le 11/01/2022 à 03:08"Super bouffe ! Des burgers au top ; on pourrait presque faire un repas seulement avec les desserts tellement ils sont bons et copieux. 100% validation !"
Posté le 11/01/2022 à 19:46"Toujours le choix et surtout la qualité qui se démarque complètement des chaînes connues. Ambiance chaleureuse et personnels sympathiques. Je viens ici à chaque fois que je suis à Paris établissement à recommander vivement"
Posté le 30/01/2022 à 23:43"Rapport qualité-prix imbattable, ambiance conviviale et chaleureuse. Il faut juste nettoyer plus souvent les tables."
Posté le 09/02/2022 à 14:16"Je recommande ! La qualité des produits est au rendez vous, c’est frais, cuisiné à la commande, les prix restent raisonnables et c’est copieux. Un vrai régal, assaisonnement top, et il y a un large choix 😉 De plus l’acceuil est agréable, du personnel comme de la décoration. La cuisine est visible du restaurant et la propreté est au rendez vous! Très bonne expérience que je vais renouvelée."
Posté le 14/02/2022 à 01:05"Service rapide, du choix selon nos envies du moment et très bon, surtout le cordon bleu maison vraiment pas mal. Je vous invite à tester."
Posté le 17/02/2022 à 05:15"Très bon"
Posté le 12/03/2022 à 15:51"Et le certificat Halal inexistant ? On demande d’où ça vient, et la réponse ? « C’est pas du porc » Excellent … à vous de juger"
Posté le 12/03/2022 à 21:46"Une attente interminable ! Nous avons commandé à 19h38 nous avons était servis à 20h21 Je vous déconseille sérieusement d’aller là bas si vous ne voulait pas perdre votre temps ainsi que votre argent ! Quand on leur dit que le temps d’attente et extrêmement long la seul choses qu’il savent nous répondre c’est « désoler mon reuf » Vous êtes qu’une bande d’incapables vous ainsi que toute votre équipe"
Posté le 27/03/2022 à 18:22"Service et plat de qualité, j’ai opté pour le cordeau bleu maison un délice! Je recommande a 100% Merci pour l’accueil"
Posté le 27/03/2022 à 19:33"Resto au top avec beaucoup de choix et surtout très bon, personnel à l’écoute je reviendrai !"
Posté le 27/03/2022 à 19:47"Équipe au top, merci à assa pour son accueil. De bon produit, une attente raisonnable au vu du monde qui avait."
Posté le 16/04/2022 à 14:07"Une attente de ouf avec leurs 2 caisses automatiques de commandes seulement ! Un coca chaud, un burger au pain rassis, des frites mollassonnes !! Quel vol !"
Posté le 04/05/2022 à 19:30"Un lieu très cosy , des plats assez bons mais le gratin arh n’est pas le même que sur la carte ! Mais je vous conseille de prendre des pâtes ou frites elles sont très bonne"
Posté le 18/05/2022 à 20:24"Super Bon et Pas cher !! Je recommande à 100% pour de bon repas entre amis ou famille 🤩"
Posté le 26/05/2022 à 12:34"Les plats sont plutot bons mais à chaque fois qu'on demande du pain avec les salades on en a jamais... merci de faire des efforts"
Posté le 27/05/2022 à 14:51"Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 étoiles. J’ai commandé une bavette accompagné de salade et il y avait des vers dans ma salade. C’est inadmissible. La caissière n’avait pas l’air choquée du tout, ça a l’air d’être une habitude chez eux. J’y retournerai plus jamais et je déconseille cet endroit."
Posté le 05/06/2022 à 14:40"Très bon restaurant ! Bon rapport qualité/prix. Les plats sont copieux, les gaufres sont très bonnes. J’adore le bubble tea !"
Posté le 16/06/2022 à 21:35"Très propre toilet et une Android formidable."
Posté le 19/06/2022 à 11:39"Les plats sont savoureux et abordables, les deux hôtesses de caisse sont adorables. Je recommande très fortement !"
Posté le 23/06/2022 à 12:01"Meilleur restaurant de Paris !! Choix diverse et variés et surtout très très bon , personnel très agréable et professionnel je recommande 1000x !!!"
Posté le 23/06/2022 à 12:19"-Service rapide et efficace -Personnel agréable et souriant -Plats variés, très bien cuisinés et de très très bonne qualité Je reviendrais !"
Posté le 23/06/2022 à 12:40"Très très dessus, j'ai commander un chilken curry. Je laisse le soin à la photo de parler d'elle même. 1er et dernière fois."
Posté le 30/06/2022 à 11:18"Venue ce jour, le Dimanche 3 Juillet. Chouette restaurant, une note qui contribue surtout à l’accueil chaleureux et plus que satisfaisant du jeune homme à l’accueil. C’est très agréable ! Je reviendrais."
Posté le 03/07/2022 à 16:56"Le choix est très varié et les plats sont tous extrêmement bon ! Gros bémol pour le temps d’attente qui est beaucoup trop long pour un resto qui ce rapproche d’un fast food."
Posté le 08/07/2022 à 12:58"Vraiment c est une très bonne adresse Je recommande Le samedi il faut prévoir de l attente"
Posté le 09/07/2022 à 07:56"Super Brasserie franchement rapport qualité/prix au top , plats variés et assiettes genereuse je recommande vivement Les desserts sont super aussi ! Nous y avons passé une excellente aprem-midi entre amis"
Posté le 25/07/2022 à 15:37"Personnel sympa cependant prévoir une longue attente (même si pas beaucoup de monde). Les frites était bonne mais le Burger est à revoir( pain sec)."
Posté le 02/08/2022 à 10:22"Super resto avec beaucoup de choix mais j'encourage le personnel à être plus aimable :)"
Posté le 14/08/2022 à 18:34"Excellente qualité mais temps d'attente trop long pour les commandes à emporter !"
Posté le 15/08/2022 à 06:53"Très bon plats, seul bémol une petite queue aux bornes. Service rapide."
Posté le 21/08/2022 à 20:25"45 min pour une crêpe Le pakistanais au comptoir côté crêpe Jete les gens D’après le personnel c’est parce que y’a pas le patron qui se permet de faire l’énerver avec les gens Et la crêpe immangeable , dur comme du carton Pensée à changer votre personnel En sachant qu’il le fait exprès de prendre son temps Et parle vraiment mal au gens pour à la finalité c’est immangeable"
Posté le 24/08/2022 à 22:53"Lieux conviviale ( famille, jeune , mamie ) le top alors je suis moi meme restaurateur est je tiens à féliciter la direction rien est laisser au hasard et le résultat se retrouve dans l’assiette Bravo pourvue que ça dure Inshallah"
Posté le 25/08/2022 à 16:39"Ça fait partie de mes endroits préférés à paris, la qualité des plats est juste magnifique. Mais j’étais vraiment surprise par le comportement des caissiers ce soir, vraiment ils étaient très désagréables et surtout le monsieur, j’étais vraiment déçue."
Posté le 27/08/2022 à 19:56"C’est une première pour moi, j’ai commandé une escalope à la crème avec des tagliatelles, portion très généreuse ;) c’était excellent ! Un peu d’attente, mais au vu de la présentation et de la dégustation cela a valu le coup ! Seul petit bémol, mais rien de bien méchant endroit un peu petit, on se retrouve vite serré du coup ça fait beaucoup de bruit et c’est un peu dérangeant mais bon cela dit endroit très propre. Je reviendrais !"
Posté le 30/08/2022 à 22:54"bon service, viande bien cuite et délicieuse, repas de qualité"
Posté le 13/09/2022 à 12:36"Je mets 5 étoiles car jamais déçue de ce restaurant ! Très bon accueil j'y suis allée plusieurs fois avec amies ou famille très bo rapport qualité prix des portions généreuses et savoureuse :D ! Un personel accueillant top rien à redire pour ma part je recommande !"
Posté le 23/09/2022 à 07:54"Je donne 4 étoiles et pas 5 car j'ai attendu très longtemps ma commande mais gustativement c'était 0 faute. Excellent, et le petit geste commercial pour l'attente était appréciable"
Posté le 02/10/2022 à 17:27"Bravo !!!!! Un endroit incroyable !!! Je suis vraiment un client qui dois venir une fois tout les trois mois. Et honnêtement Ben's Coffee impose le respect. Je suis né dans ce quartier de porte de Bagnolet et faux savoir que ce restaurant a été lancé par des jeunes du quartier et pour les avoir côtoyer plus jeune je peux dire à travers ce message et cet avis que je suis fier d'eux. Cet endroit est le plus bel exemple de mixité, à chaque fois que je viens ici je vous tout les clients se sourires les uns aux autres... Tout les clients ont un respect incroyable les uns envers les autres. Et même si j'ai pu voir que certains clients étaient mécontents du personnel ce que je peux tout à fais comprendre car moi aussi une fois j' ai été très déçu par l'acceuil et la personne a la caisse mais honnêtement faut pas s'arrêter à ces avis parce que vous risques de rater un endroit où vous manger très bien et le rapport qualité prix est vraiment très très attractif. Pour résumer tout sa je tiens juste à dire un grand MERCI a Ben's Coffee et leurs propriétaires .... Surtout ne lâchez rien et je peux vous dire que les clients se sentent ici chez eux . PS : une seule chose pour passer au cap supérieur ... Avoir un affichage central a la vue de tous avec le compte à rebours des numéros de commande même si les bippers sont très pratiques."
Posté le 09/10/2022 à 23:19"J’aime beaucoup ce restaurant, j’y viens très souvent, c’est super bon et les produits sont de qualité, je le recommande !"
Posté le 27/10/2022 à 22:18"Vraiment très bon restaurant rien à dire le prix rien à dire mais les caissiers ne sont pas sympa du tout"
Posté le 28/10/2022 à 17:39"Excellent Bon rapport qualité prix Simple rapide et efficace vraiment délicieux"
Posté le 05/11/2022 à 00:24"Les desserts sont bons."
Posté le 01/12/2022 à 10:28"Franchement bon petit coin pour se poser même très tard le soir. Accueil chaleureux et fraternel. Coin sandwicherie et coin snack et café."
Posté le 09/12/2022 à 22:31"Personnel très accueillant et gentil la nourriture est très bonne et services rapide. Je me suis régalée +10 pour Mara merci pour votre patience et votre compréhension je reviendrai bonne continuation je souhaite beaucoup de succès à votre entreprise."
Posté le 26/12/2022 à 00:46"Très bon restaurant, je mange souvent là-bas, jamais déçu."
Posté le 07/01/2023 à 04:52"SI VOUS TENEZ À VOTRE SANTÉ N’ALLEZ SURTOUT PAS MANGER CHEZ EUX !!! Je suis rarement déçu mais là c’est la fois de trop avec Ben’s coffee ! Les deux premières fois ok c’est la faute à pas de chance ( mauvais réaction aux aliments) mais là c’est la fois de trop ! À fuir vraiment"
Posté le 08/01/2023 à 03:07"Agréables moments avec du personnel qualifié et très sympathique tout comme la clientèle."
Posté le 08/01/2023 à 09:36"Temps d'attente beaucoup trop long. 30 minutes ! Non mais oh là. On est dans un fast food où dans un restaurant 3 étoiles"
Posté le 18/01/2023 à 11:11"Personnel très sympathique les plats sont bon et de bonne qualité je recommande"
Posté le 27/01/2023 à 21:53"Franchement j'ai testé pour la première fois la bas et je vous déconseille c'est vraiment dégueulasse première fois gros mal de ventre a l'accueil pas pas sociable du tout vraiment a fuir !!!! Une etoile et encore c'est le minimum que je puisse mettre"
Posté le 19/02/2023 à 23:28"Comme dhab franchement 10/10"
Posté le 28/02/2023 à 15:33"Ça fait plus d’1 an que je mange dans cette enseigne. J’ai jamais été dessus"
Posté le 03/03/2023 à 23:29"Dommage que le restaurant soit petit, il faut attendre que les autres ai fini de manger pour s'asseoir. Le burger vegetarien était très bon, merci dans avoir mis un dans la carte."
Posté le 08/03/2023 à 19:19"Tres bon rapport qualité prix. La nourriture est très bonne. Très très bon concept 👍🏽👍🏽"
Posté le 10/03/2023 à 14:34"Accueil glacial, les serveurs zéros, très antipathique, arrogant, cherche la dispute. Les plats nuls et dégueulasse et très cher. Honte à ce restaurant, à éviter."
Posté le 27/03/2023 à 17:13"Mi fast food mi restau ce lieux c'est la base niveau rapport qualité prix on peut pas faire mieux, pour l'avoir tester plus de 10 fois on est jamais decu ."
Posté le 30/03/2023 à 11:09"Venu le 01 avril 2023 , sous les coup de 1h07 nous avons commander pour 4 personnes , nous avons attendus 1h pour recevoir notre commande suite à l’organisation désastreuse de l’employé qui fesais passer toute les petites commande avant les nôtres . Organisation a revoir , une cuisine plus grande sera pas de luxe . Sinon repas correct . Pas ouf mais correct"
Posté le 02/04/2023 à 00:18"Je commande très souvent en livraison sur le bon Deliveroo c est écris commande très souvent jamais il m ont offert une boisson j imagine que fidéliser la clientèle est une notion inconnue"
Posté le 02/04/2023 à 20:38"FUIYEZ !! temps d'attente extrêmement long pour une crêpe j ai attendu plus de 30min alors pour un plat je n ose même pas imaginer. Tres mauvaise organisation, ils savent seulement encaisser et encore à croire que le sourire est payant chez eux. Relation client 0 ! Je ne recommande pas du tout"
Posté le 08/04/2023 à 00:29"Superbe expérience, je viens 1 fois par mois même plus"
Posté le 08/05/2023 à 13:49"Service et plats impeccables et un large choix de desserts !"
Posté le 24/05/2023 à 19:50"On a attendu 25 minutes pour 2 bb tea.... j'ai pas les mots à emporter..."
Posté le 28/05/2023 à 18:03"Restaurant basique . Je le trouve sur coté , ! Il y’a beaucoup de choix sur les plats je le reconnais mais je ne les trouvent pas ouff . Mon amie avais pris des pâtes bolognaise et elle était sec sans sauce . J’ai pris des alocos ou il y’avais un mélange de sois trop cuite sois pas assez ( beaucoup était coller entre elles) . Beaucoup d’attente entre nos plats.. Un combat pour avoir une place ! Surtout qu’il y a beaucoup de personnes qui prennent l’endroit pour un squat . Revoyez l’organisation de votre restaurant car j’ai l’impression que vos employés ne sont pas qualifiés ."
Posté le 03/06/2023 à 18:02"J’ai attendu 30 minutes avant qu’on veuille bien s’occuper de moi. Et quand le caissier est arrivé, il a fait passer tout le monde avant moi alors que j’étais là bien avant eux. Caissier non chaland et surtout pas professionne!"
Posté le 12/06/2023 à 12:09"Non vraiment les plats le service tout est nickel il font tout bien jsuis choquer fait allez y les yeux fermer 👌👌"
Posté le 30/06/2023 à 20:09"Je laisse rarement des avis mais là je me suis senti obligé. Le tarif pourrait être correct si la promesse était respectée: Frites maison, burger maison. Les produits sont peut-être frais, mais si c'est le cas quel gâchis. C'est la première fois de ma vie que je commande un burger à emporter et qu'il manque la partie supérieure du bun. Pratique... La viande commandée bleue m'a été servie au mieux rosée (si on plisse les yeux), à se demander pourquoi laisser le choix. L'ensemble était oubliable, je m'en serais mieux tiré en boulangerie pour la moitié du prix. Les frites avait le goût de poisson, ce qui laisse penser que l'huile de friture n'a pas été changé depuis avant le COVID. Quant à l'attente, se référer aux autres commentaires, ce n'est hélas pas ce qui m'a le plus choqué. Je mets malgré tout une deuxième étoile, le concept est bon même si mal exécuté. Avec un peu de volonté, ce restaurant pourrait s'améliorer et peut-être même devenir un incontournable. Même si aujourd'hui c'est un grand si."
Posté le 01/07/2023 à 18:20"On a goûté leur dessert et franchement ils étaient tres bon."
Posté le 04/07/2023 à 09:53"Toutes les fois où j’y suis je suis hyper contente d’y être! Un endroit très convivial avec un très bon personnel une bonne ambiance le temps d’attente est très bien on attend pas trop. Super endroit je recommande avec une équipe au top et hyper souriante!"
Posté le 05/07/2023 à 22:32"J’ai commandé des pâtes carbonara, à éviter elles n’ont aucun goût même si c’est copieux et en plus de cela vous avez oubliez de mettre des couverts dans le sac. Quant aux burgers ça va c’est correct pour le prix."
Posté le 07/07/2023 à 13:59"Quand est ce que cet endroit bidon va enfin dire à ses magnifiques clients de respecter LES BANDES CYCLABLES ?? Ben’s coffee ni ses clients ne sont pas au dessus des lois et les files de voitures qui squattent les bandes cyclables en warning sont inadmissibles. Ici on est à Paris on est pas en banlieue donc merci de respecter à l’avenir - la prochaine j’appelle la municipale, les dépanneuses et du balais tout ça. Merci de prendre en compte l’avis et de maîtriser votre clientèle, si on peut appeler ça une « clientèle »…"
Posté le 28/07/2023 à 22:01"Restaurant brasserie sandwich, il propose un peu de tout pour un bon rapport qualité prix. Ouvre tard le soir."
Posté le 05/08/2023 à 15:37"Caissière ni bonjour ni quoi que ce soit Trop occupé à discuter avec sa copine Plat tout juste moyen"
Posté le 06/08/2023 à 13:07"C'est bon et raisonnable, bcp de choix plat et dessert , les employés sont cool"
Posté le 01/09/2023 à 21:04"Pensez à embaucher Attendre 30 minutes pour un sandwich seul est inadmissible. J'ai du dû changer de surplace à à emporter, je ne pouvais pas rater mon rdv pour un sandwich."
Posté le 06/09/2023 à 12:21"Même si c'est à moitié un fast food on ce demande où sont les étoiles, et le prix est plus qu' honnête vue la qualité générale. Si vous passez dans le coin vous savez où casser la croûte."
Posté le 23/09/2023 à 14:04"Je suis venue par hasard car j'avais un rdv dans le coin avec ma fille et ma femme et franchement belle découverte. Produits frais de qualité. La viande est tendre et goûtue franchement top !!"
Posté le 18/10/2023 à 13:24"Commande Uber eats très bien ils ont tout respecté merci pour le pain !"
Posté le 10/11/2023 à 22:21"Un 10/10, j’habite à Lyon et je suis dégoûté parce qu’on a pas ça ici."
Posté le 14/11/2023 à 21:50"Restaurant fidèle à sa réputation!! La nourriture est super bonne, avec des produits frais et de qualité. À chacun de mes passages que ce soit du côté fast food, brasserie ou dessert, je ne suis jamais déçue du service !! Le responsable est très accueillant, à l’écoute et son équipe l’est tout autant !! Mention spéciale pour leur cordon bleu maison, et pour leur bubble waffle à composer … une pépite en bouche 🥰"
Posté le 22/11/2023 à 12:00"Lieu sympa même si un peu simple mais burgers d'excellent niveau. Côté service on peut mieux faire"
Posté le 23/11/2023 à 17:25"Très bonne nourriture et servie assez rapidement mais dessert très long a l’attente.😤"
Posté le 03/12/2023 à 22:30"Nourriture excellente avec des prix raisonnables, celles et ceux qui recherchent un endroit convivial et où c'est délicieux foncez les yeux fermés."
Posté le 21/12/2023 à 13:08"Ne commandez pas en Uber eats, j’habite sur la même rue dès que je commande le livreur met minimum 40min à arriver car les livreurs volent les commandes. Merci de vérifiez à qui vous donner la commandes c’est la 3ème fois vous la donner ma commande au mauvais livreur"
Posté le 16/01/2024 à 13:39"Escalope milanaise délicieuse accompagné de tagliatelles et de la salade pour terminer en dessert un bon milkshake rien à dire ✅✅✅✅"
Posté le 10/02/2024 à 21:47"Bonsoir, je me suis rendu au Ben’s Cofee on m’a littéralement arraché mon plateau car ça fermait, le minimum c’est de laisser le client finir de manger"
Posté le 17/02/2024 à 23:31"J’ai jamais vu une équipe aussi lente, c’est fou 30 minutes pour un petit sandwich de poulet… et c’est toujours comme ça"
Posté le 26/02/2024 à 14:38"sandwich très bon, qualité de la viande très bonne, beaucoup de choix"
Posté le 29/02/2024 à 14:37"bonjour, il faudra peut etre penser à signaler les fermetures exceptionnelles pour éviter de faire perdre du temps à vos clients, merci"
Posté le 14/03/2024 à 10:38"Vraiment pas bon ! Choquée de voir les commentaires positives, je me suis bien fait avoir . Que dire du sandwich buffalo ? Stek aussi fin qu’une feuille A4 , pas de goût, baclé Le tiramisu pas frais du tout ! Je ne recommande pas"
Posté le 23/03/2024 à 23:40"Délicieux comme dhab bien crémeux en plus ils blindent bien je commande tout le temps leurs pâtes miam"
Posté le 15/04/2024 à 09:18"C'était super !! J'ai adoré les frites de patate douce"
Posté le 18/04/2024 à 22:24"Hormis les couvercles, qui pourrait être plus propre et d'ailleurs, ce serait bien d'au moins changer le modèle de couteaux, car il ne coupe pas très bien et aussi, il vaudrait mieux reprendre le système de bip après une commande effectuer, car souvent distrait discutant ou avec le téléphone, on ne fait pas forcément attention à l'annonce sonore et c'est agaçant d'aller demander plusieurs fois pour savoir si oui ou non on nous a bien appeler ; mais sinon c top."
Posté le 11/05/2024 à 22:26"Escalope forestière est vraiment très bonne Accueil convivial Vraiment au top"
Posté le 24/05/2024 à 11:56"Je trouve trop chers pour une salade 11E y'avais plus de sauce que de la salade g payer un petit pain. A la fin g me retrouve une tranche de pain"
Posté le 28/05/2024 à 17:11"Bonsoir, Franchement je suis vraiment déçu du service client ( des cuisiniers coter dessert ). Ils prennent les gens de haut et ne sont totalement pas à l’écoute du client. J’ai eu le droit à un milkshake sans Nutella et lorsque je lui est montré qu’il avait oublié le Nutella, il m’a répondu « vous avez consommé, au revoir ». Vraiment très désagréable. À fuir !"
Posté le 16/06/2024 à 22:32"Plats rapides à commander sur une borne . Crêpes au sucre bonnes , glace vanille trop sucrée mais mis à part de la crêpe ce qui est bien."
Posté le 21/06/2024 à 19:43"Bonsoir Ben’s coffee Honnêtement, je suis un habitué de chez vous , mais hier j’ai pris des pancakes 🥞 Actuellement, je suis dans le mal J’ai même l’impression d’avoir mangé de la street Food indienne Les répercussions sont atroce J’ai un de ces mal de ventre, franchement si ça continue comme ça je vais vous envoyer le préfet du 93 je vous pardonne pas wallah . Vous voulez en finir avec moi ou quoi ?"
Posté le 24/06/2024 à 22:16"Franchement super bon, super accueillant, je ne suis pas déçu, personnel au top du top souriant."
Posté le 28/06/2024 à 19:03"Très bon rapport qualité. La nourriture est bonne, le service est rapide!"
Posté le 08/07/2024 à 23:08"Un endroit très accueillant et surtout très bon, je recommande la bavette excellente et le cordon bleu maison omggg miam j’y retournerai avec plaisirs, les desserts aussi les gaufres les meilleurs"
Posté le 11/07/2024 à 23:46"Parfait, la cuisine est excellente je recommande !"
Posté le 12/07/2024 à 23:24"La cuisine n'est pas top et de plus la serveuse n'est pas du tout aimable, elle ne dit pas bonjour, ni merci ni au-revoir. Je ne reviendrai plus car pas bon et pas bien accueilli"
Posté le 15/07/2024 à 19:03"C’est bon mais sans plus, le prix n’est pas justifié."
Posté le 13/08/2024 à 18:57"Service rapide et efficace Mercii 🙏🙏"
Posté le 21/08/2024 à 20:50"Plus de 30min d'attente pour une commande à emporter alors que des gens qui sont arrivés bien après nous ont été servis avant."
Posté le 22/08/2024 à 21:54"Service et nourriture bon Si vous faites une visite à l hopital d en face c'est un des meilleurs resto dans le coin"
Posté le 03/09/2024 à 18:29"Repas copieux, généreux et bons, service rapide. Que ce soit les sandwich, les burgers ou les pâtes, je n’ai jamais été déçue. Allez y les yeux fermés"
Posté le 10/09/2024 à 13:30"Salade au crevette généreux en crevette et entrecôte bien cuit rien à dire 👍🏽"
Posté le 17/09/2024 à 19:16"J’ai commandé un pavé de saumon avec alloco arrive froid et alloco servi sans sauce bref pas ouf le service"
Posté le 19/09/2024 à 16:47"Bon plat. Quantité de frites un peu légères . Plat Servis tiède et pas chaud."
Posté le 21/09/2024 à 11:18"C’est un endroit vraiment sympa, on est accueilli dans une bonne ambiance et la cuisine est délicieuse, recommande fortement ."
Posté le 04/10/2024 à 10:49"Très bon très propre avec un personnel très agréable mais les portions de frites sont de plus en plus petites et vous ne mettez pas toujours les sauces en livraison."
Posté le 07/10/2024 à 15:34"Je le recommande"
Posté le 29/10/2024 à 06:28"Service pas sérieux et désagréable, ils ne mettent pas les sauces alors qu’elles sont payées et ne disent pas au revoir avec aucun sourire."
Posté le 10/11/2024 à 19:10"Qualité du service impeccable rien à dire. Je recommande"
Posté le 13/11/2024 à 20:08"Super ! Excellente cuisine ! Je comprends pourquoi il y a beaucoup de monde qui vient. Large de choix, salade, grillade, humberger… tout est bon ! Bravo !!"
Posté le 16/11/2024 à 20:36"J’ai pris une escalope au chèvre miel avec des pattes sa avais aucun goût le chèvre étais sûrement périmer j’ai mal digérer sa a trop changer c’etais pas comme sa avant"
Posté le 16/12/2024 à 01:58"Mauvais, trop petite portion et salami a la place de bacon … trop cher pour ce que c’est. Déçu"
Posté le 21/12/2024 à 15:58"Un cheveux,poils dans mon gratin c'est inadmissible !"
Posté le 22/12/2024 à 00:56"À fuir j’ai mangé là bas hier je suis actuellement très malade avec des vomissements"
Posté le 23/12/2024 à 12:24"Si tu ne veux pas tomber malade évite cette adresse à tout prix"
Posté le 23/12/2024 à 22:22"Intoxication alimentaire… venu du 78 avec des ami ce dimanche j’ai passer mes deux dernière jours en souffrance dieu merci il existe des médicaments et des médecins ! Je veux bien laisser le bénéfice du doute mais nous étions 2 à être tomber malade (vomissements diarrhée…) . En plus d’être tomber malade le plat n’avait aucun goût. Je suis déçu et ne reviendrai pas"
Posté le 24/12/2024 à 15:19"en équipe hein super bon les frères"
Posté le 24/12/2024 à 16:39"Le cadre est convivial et chaleureux, parfait. Les options au menu sont variées, avec des produits de qualité. Le service est rapide et le personnel très accueillant. Une adresse à recommander pour une pause gourmande ou un repas rapide. J’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 26/12/2024 à 22:16"Bens Coffee est génial ! Le monsieur de la caisse est super accueillant et le responsable crée une ambiance chaleureuse. La nourriture est délicieuse. À recommander sans hésitation !"
Posté le 26/12/2024 à 22:26"Un superbe endroit où tout est réunis très bonne cuisine super rapport qualité prix et le patron est d’une gentillesse incroyable je recommande à 100%"
Posté le 29/12/2024 à 21:33"Acceuil au top je recommande"
Posté le 29/12/2024 à 21:49"Rien à signalé, mis à part la disposition des tables que je trouve mauvaise, énormément de « vis à vis » (peu adapté pour les timides) mis à part ça prix raisonnables sauces des pâtes incroyable mais pâtes mal cuites c’est dommage. 8/10"
Posté le 02/01/2025 à 21:17"Incroyable ce restaurant les burgers homenade je vous conseille avec le benss burger les pâtes sont incroyables le service aussi est ils sont généreux en quantité je vous conseille d'y aller j'y vais tt le temps"
Posté le 08/01/2025 à 09:26"Excellent le Dibi on dirait qu’il est venu tout droit du Mali, rien à dire vraiment avec un personnel très attentionné merci à Lassana et makan 😜"
Posté le 16/01/2025 à 23:49"Super bel endroit, le cadre est chaleureux et la nourriture très bonne !"
Posté le 17/01/2025 à 14:32"Médiocre dans tout les sens du terme. Nourriture vraiment pas bonne. Restaurant sale. A fuir....."
Posté le 17/01/2025 à 21:06"Habitué de cet établissement, rien à dire tout est au top, avec une superbe équipe. La nourriture est excellente !"
Posté le 22/01/2025 à 23:58"Excellent restaurant ! Les caissiers sont très agréable et l’ambiance est chaleureuse."
Posté le 27/01/2025 à 17:15"Lieu sympa pour tout goût sur le palais !"
Posté le 04/02/2025 à 20:52"Excellent ! Rien n'a dire à part que c'étais trop bon ! À très vite."
Posté le 11/02/2025 à 09:28Entreprises à proximité