Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 08:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bellota-Bellota Grande Épicerie Sèvres qui se situe au 38 Rue de Sèvres, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Vin
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar à tapas au milieu du magasin. Équipe sympathique, et produits super frais et goûteux"
Posté le 04/04/2023 à 13:06"Bonjour, Je me suis arrêté manger un bout à midi et c’était vraiment excellent L’équipe est de bonne humeur, nous propose de très bon produits à la dégustation, tout est espagnol évidemment, et c’est délicieux ! Une super ambiance, le meilleur jambon, quoi de mieux ? Rien à redire, parfait 🤝🏼"
Posté le 11/04/2023 à 16:25"Une équipe jeune et agréable, des produits ibériques de qualité et surtout, enfin de bons Pintxos à Paris!"
Posté le 12/04/2023 à 13:55" Les meilleurs pintxos de Paris. Le meilleur jambon ibérique que j'ai mangé en France. L'équipe INCROYABLE. L'ambiance imbattable. Des jeunes aux sourires présents et aux bonnes vibrations. Nous le répéterons à chaque fois que nous viendrons à Paris. Produits ibériques d'exception. Tapas pintoxos, bon vin et bonne ambiance… que demander de plus ?? "
Posté le 13/04/2023 à 19:57"La bodeguita est un stand au top! La présentation des pintxos, est vraiment super, ça donne envie de tout goûter. c’est un pari réussi pour l’équipe marketing, on ne voit pas souvent de présentations aussi réussies. L’ambiance est vraiment géniale, l’équipe s’entend vraiment bien et les gens sont chaleureux (surtout le petit monsieur avec l’accent catalan ). Je recommande 100%."
Posté le 16/04/2023 à 06:23"Le restaurant a une très bonne ambiance et un service rapide)"
Posté le 07/05/2023 à 06:43"Incroyable !! Dédicace au serveur qui a été au petit soin pour nous !! On a été engraissée bien comme il faut avec tous ces bons produits d’Espagne Prenez absolument le sandwich avec le pain brioché + mangez le sur place et il sera toasté"
Posté le 29/05/2023 à 20:36"Super accueil, produit frais de qualité. Merci à Julien et Yoann."
Posté le 22/06/2023 à 12:21"Merci à Maonie pour l'accueil, les explications et la dégustation ! Un lieu que je recommande vivement. De beaux produits bien cuisinés dans un bel endroit atypique."
Posté le 19/09/2023 à 18:47" Cher mais le bellota est excellent ! La variété du menu est limitée mais axée sur ce pour quoi ils sont bons. Difficile d'avoir des places mais bon service une fois assis. "
Posté le 08/10/2023 à 21:31"Nous avons déjeuné à la Bodeguita : les produits sont exceptionnels mais le service médiocre : les employés sont perdus, les insultes fusent entre eux, l’absence totale d’organisation est flagrante et les clients peuvent assister à ce chaos complet juste devant leur yeux. L’expérience qui en résulte n’est clairement pas à la hauteur du bon marché et des prix qui y sont pratiqués"
Posté le 10/12/2023 à 14:23"Comme d’habitude c’est très bon."
Posté le 16/12/2023 à 20:15"Cela fait la 2ème que nous venons. Toujours un top accueil avec de bons conseils. 🙏 a la cheffe pour ces excellentes dégustations. 🙏 a Natacha pour son big accueil ☺️"
Posté le 17/12/2023 à 09:47"Super accueil et délicieux produits. Un passage obligé dès que je viens à La Grande Épicerie 😋"
Posté le 19/12/2023 à 11:11"C’était bon , service rapide"
Posté le 25/05/2024 à 22:42"Produits frais et bonne ambiance. Les travailleurs sont très sympathiques et serviables. Merci à Ricardo de nous avoir si bien servi."
Posté le 10/06/2024 à 17:21" Quelle belle façon de déguster rapidement des spécialités espagnoles telles quelles ou interprétées à la française (c'est-à-dire en pain brioché). Situé au sein du magasin La Grande Epicerie, c'était pour nous le moyen idéal pour faire une pause gourmande tout en faisant vos emplettes de gourmandises et d'articles pour la maison. "
Posté le 25/06/2024 à 09:26"Parfait pour faire une halte rapide pendant des achats à la Grande Epicerie. Des plats simples mais frais, avec surtout de très bons produits. Nous avons mangé au comptoir et avons pu donc échanger avec les serveurs : adorables. Mon fils et moi avons passé un agréable moment."
Posté le 14/12/2024 à 18:05"Déjeuner il y a 3 jours , pour un sandwich à plus de 14euros avec du Bellota demandé , immangeable le jambon pire que du chewing-gum ma fille a pris une planche mixte le fromage hyper salé, nous avons dit aux serveuses qui s’en fichaient complètement ! Très déçu et addition à 44e pour manger cela"
Posté le 25/12/2024 à 12:28Entreprises à proximité