Beer Station

📌 1Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris

4.1 / 5
(447 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Beer Station qui se situe au 1Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.89.32.55.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Will...
Note de : 3 / 5

"Nourriture pas mal pour un restaurant près des champs. A conseiller pour un pot. Bonne sélection de bières Belge."

Posté le 30/12/2012 à 20:21
Avis de : Arnaud.�.
Note de : 3 / 5

"Le genre d'endroit où le patron ne se remet pas en question... l'accueil est inexistant voir mauvais... seul l'emplacement (à deux pas de l'arc de triomphe) justifie d'y prendre un verre...où il ne vous sera même pas servit gracieusement quelques accompagnements du type cacahuètes, olives ou chips....déplorable...jetez un oeil à la concurrence en face (café latéral) ou avenue carnot (café le vin coeur).... histoire que les propriétaires se remettent en question ou finissent par vendre...."

Posté le 21/08/2014 à 10:24
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis assez surprise de voir des commentaires négatifs, pour ma part l'accueil était très conviviale et la nourriture très bonne. Les prix sont plus que correct pour une si bon emplacement. Je recommande !"

Posté le 11/08/2015 à 18:21
Avis de : Pound.i.
Note de : 5 / 5

"BON......"

Posté le 18/06/2016 à 00:14
Avis de : Curtis.c.
Note de : 1 / 5

"Surtout ne jamais aller dans ce restaurant. j'ai commandé une côte de bœuf bien cuite et pas saignant du tout avec du riz sauce au poivre. Après 45 minutes on m'a servi une côte de bœuf ultra saignante et avec de la purée alors que je l'avais demandé du riz je n'ai pas terminé la viande puis le serveur ose me demander si tout s'est bien passé ? Je lui ai dit que j'avais demandé du riz et pas de la purée et qu'est-ce qu'il me répond j'aurais dû demander à ce qu'on me change le plat je lui ai répondu que j'avais déjà trop attendu donc ce n'est pas grave le restaurant est sale crade et la nourriture dégueulasse et le pain n'est pas frais"

Posté le 23/08/2016 à 16:21
Avis de : Annabel.a.
Note de : 3 / 5

"Café simple mais sympathique avec une terrasse à l'ombre"

Posté le 26/08/2016 à 07:19
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 1 / 5

"Ne vend pas suffisamment de Guinness pour qu'elle reste bonne."

Posté le 13/10/2016 à 17:01
Avis de : FLaT.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour mater les matchs du PSG !"

Posté le 18/12/2016 à 09:39
Avis de : Florentin.o.
Note de : 1 / 5

"Attention aux arnaques justifiées par un soit disant tarif de Nuit qui n'a aucun lieu d'être ! Le patron (?) a essayé de faire passer un sandwich à 10 au lieu de 6... Attrape-touristes ?"

Posté le 21/02/2017 à 07:19
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Service de très mauvaise qualité, refuse la clientèle. À fuir !"

Posté le 08/03/2017 à 05:30
Avis de : Xavier.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil et service déplorable."

Posté le 08/03/2017 à 05:30
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil du bar déplorable, j'attend toujours le bonjour. De plus se permet de refuser une clientèle fidèle sous le simple motif d'une absence d'envie à servir à l'ouverture. Bar à éviter"

Posté le 08/03/2017 à 05:33
Avis de : Jérémy.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top Très bonne cuisine"

Posté le 03/07/2017 à 15:23
Avis de : Yoann.i.
Note de : 1 / 5

"Bière (Guiness) imbuvable, aucune considération quand on les informe poliment...service déplorable. Et bien sûr extrêmement cher."

Posté le 17/11/2017 à 20:06
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Bien placé"

Posté le 05/12/2017 à 19:03
Avis de : Alban.S.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour prendre un verre"

Posté le 19/12/2017 à 23:24
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Tranquille pour regarder un match de foot"

Posté le 11/01/2018 à 19:32
Avis de : Alain.t.
Note de : 5 / 5

"Resto méga sympa vu sur la place d'étoile"

Posté le 08/02/2018 à 11:26
Avis de : DIB.E.
Note de : 4 / 5

"moment simple et agréable"

Posté le 09/03/2018 à 18:18
Avis de : Dos.e.
Note de : 4 / 5

"Super biere"

Posté le 06/06/2018 à 15:16
Avis de : Suzy.a.
Note de : 4 / 5

"Trop cher mais équipe très sympa et agréable! Dans le quartier, beaucoup s’attrape touristes, cet endroit est un bon intermédiaire. Trop cher, mais propre et simple (cuisine très simple mais bonne également), en revanche bières pression trop chères."

Posté le 30/06/2018 à 12:21
Avis de : fiscal.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne bière. Mais 💎💎💎"

Posté le 25/08/2018 à 12:08
Avis de : Ley.a.
Note de : 2 / 5

"Bière 25 cl à 5,50€, bon on paye l'emplacement quoi! Sinon mon voisin à une une tasse dégueu et un thé noir au lieu d'un thé vert"

Posté le 23/10/2018 à 09:36
Avis de : jack.j.
Note de : 5 / 5

"tres bonne viande vraiment et terrasse cool on voit l arc"

Posté le 11/11/2018 à 21:53
Avis de : Didier.a.
Note de : 1 / 5

"Vieille brasserie .. de nombreux travaux serais la bienvenue !!!!"

Posté le 07/01/2019 à 19:47
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie traditionnelle et bon accueil"

Posté le 08/01/2019 à 13:30
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous remercie d'être si honnêtes. Je recommande grandement cet établissement car ils prennent vraiment soin de leurs clients."

Posté le 17/01/2019 à 10:20
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine correcte, idéale pour un déjeuner le midi au travail mais c'est tout."

Posté le 30/01/2019 à 10:15
Avis de : Bellissima.a.
Note de : 5 / 5

"😍😍😘😍😍😍😍"

Posté le 26/02/2019 à 19:24
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Changement de direction !!!! Au top .Merci"

Posté le 07/03/2019 à 11:43
Avis de : p..g.
Note de : 4 / 5

"Petit bar restaurant très sympathique..surtout le serveur vraiment accueillant ...omelette parfaite et soupe à l'oignon comme ma grand mère"

Posté le 23/03/2019 à 09:47
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise pour cette brasserie qui vient d être reprise,un vrai coup de jeune. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 04/04/2019 à 06:21
Avis de : NICEKOKONINO..
Note de : 5 / 5

"Sympa service agreable"

Posté le 09/04/2019 à 18:30
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et le personnel est super sympa. Moment très agréable"

Posté le 20/04/2019 à 07:20
Avis de : M.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner et personnel aimable et avenant"

Posté le 26/04/2019 à 09:48
Avis de : Jessy.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour on attend ça depuis longtemps le nouveau propriétaire ... La nourriture a changé la bonne soupe a l'oignon faite maison et le camembert roti et le poisson était très bon merci chef... on revient"

Posté le 26/04/2019 à 17:54
Avis de : Claude.o.
Note de : 4 / 5

"Nouveau responsable très sympa et attentif"

Posté le 11/05/2019 à 08:09
Avis de : Yann.l.
Note de : 3 / 5

"Personnel super sympa, mais pas donné du tout"

Posté le 25/05/2019 à 17:59
Avis de : Dich.i.
Note de : 1 / 5

"Pour le petit déjeuner à 9€, selon votre tête, vous aurez droit à un vrai jus d'orange pressé ou bien à du jus d'orange industrialisé....nous avons laissez nos verres..."

Posté le 26/06/2019 à 06:49
Avis de : Adrien.I.
Note de : 1 / 5

"Très chère, des glaces industrielles a des prix exorbitants. Des bière a près de 9€ pour des bières industrielles...bref a éviter...votre banque vous dira merci."

Posté le 30/06/2019 à 15:27
Avis de : Timax..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, bières fraiches, a deux pas de l'arc de triomphe..."

Posté le 10/07/2019 à 05:54
Avis de : puce.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon service"

Posté le 15/07/2019 à 19:49
Avis de : Nehme.i.
Note de : 5 / 5

"cuisse de grenouilles PARFAIT"

Posté le 25/07/2019 à 06:11
Avis de : Patrick.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/07/2019 à 21:30
Avis de : Magda.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil rapide pour déjeuner"

Posté le 28/09/2019 à 10:14
Avis de : Stef.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très accueillante. On y mange très bien !"

Posté le 28/09/2019 à 23:36
Avis de : Mohamed.E.
Note de : 5 / 5

"Service personnalisé et bonne qualité.... J'aime bien et j'y retournerai"

Posté le 15/11/2019 à 12:05
Avis de : MagnusCode..
Note de : 5 / 5

"Super bon resto !"

Posté le 25/12/2019 à 18:08
Avis de : you.a.
Note de : 5 / 5

"habitué depuis plusieurs années, le service est top et le personnel au petit soin. loin du bruit des Champs Elysées, la terrasse très sympa malgré un peu à l'étroit"

Posté le 31/12/2019 à 10:12
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Souris dans le restaurant !! Aucun geste commercial de la part du restaurateur après ce désagrément qui quand nous lui avons demandé un geste nous fait un signe de la main! Scandaleux."

Posté le 09/02/2020 à 09:48
Avis de : Jean-Marc.a.
Note de : 2 / 5

"Pratique parce que proche du Mac Mahon Hélas l'interdiction de fumer sur les terrasses fermées n'est pas respectée."

Posté le 21/02/2020 à 15:47
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Gérant au top, service parfait et serveuse à l'écoute et souriante. On a vraiment bien mangé et le service a été rapide malgré le monde. A refaire !"

Posté le 01/03/2020 à 13:19
Avis de : Steeve.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Accueil agréable et service efficace ! Je recommande. Pour boire un verre en terrasse avec vue sur l'arc de triomphe ou pour manger un petit plat c'est top. Une petite Pale Ale de chez Brooklyn à la pression, ça fait toujours plaisir, ça change des bières fadasses standards qu'on peut trouver dans les autres brasseries du quartier."

Posté le 01/03/2020 à 13:24
Avis de : Shana.c.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie, le menu est variés avec que des bon petits plats! Le personnel est très accueillant et souriant ! Je reviendrai"

Posté le 01/03/2020 à 13:46
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin une bonne brasserie typique dans le quartier, ça change des usines à touristes. Accueil chaleureux, Yohan est super sympa et toujours à l'écoute. La bière et les cocktails sont au top. Je recommande sans hésiter pour passer un bon moment à 2 pas de l'arc de triomphe."

Posté le 01/03/2020 à 14:13
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Authentique brasserie parisienne avec des produits frais de qualité et des desserts maison, une atmosphère chaleureuse et conviviale, une rareté dans le quartier."

Posté le 01/03/2020 à 14:16
Avis de : Zeromega..
Note de : 5 / 5

"Un cadre sympathique et des prix abordable."

Posté le 03/06/2020 à 09:25
Avis de : Caroline.n.
Note de : 5 / 5

"Poke bowl saumon à découvrir."

Posté le 23/06/2020 à 17:46
Avis de : Sidonie.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar : prix corrects pour le quartier, très bonne planche de fromage et serveurs très sympathiques"

Posté le 21/07/2020 à 21:26
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et bière pression (de la chouffe en l'occurrence) très sympa et au prix raisonnable, un très bon moment passé en terrasse."

Posté le 29/07/2020 à 10:00
Avis de : Stephan.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est bonne et le cadre sympa"

Posté le 29/07/2020 à 13:19
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement , l'affaire est viellotte , heureusement , Johan est un vrai professionnel , toujours à l'écoute de ses clients et un vrai commerçant comme il n'y en a de moins en moins ."

Posté le 20/09/2020 à 08:06
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Très bon chocolat"

Posté le 17/10/2020 à 13:55
Avis de : DIARRA.B.
Note de : 5 / 5

"Meilleur service de qualité."

Posté le 18/01/2021 à 16:13
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit plat, Super ambiance !! Et surtout le gérant Yohan est vraiment très a l'écoute et très sympathique !!!! 😁😁😁😁😁 Je recommande a100%"

Posté le 22/05/2021 à 18:50
Avis de : Viyash.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec vue sur l'Arc de Triomphe, bien desservi par les transports en commun. Service aimable et courtois."

Posté le 24/06/2021 à 11:14
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Super le patron top"

Posté le 20/07/2021 à 09:19
Avis de : Annick..
Note de : 5 / 5

"Belle surprise. Ce bar-brasserie est top. La serveuse est très sympathique et compétente. Nous avons pu manger tranquillement en un beau lieu avec des mets savoureux en toute tranquillité. Les prix sont très corrects.Je recommande."

Posté le 25/09/2021 à 13:51
Avis de : Paul-Alain.u.
Note de : 3 / 5

"Brasserie lambda dans le quartier, prix exorbitants sur les boissons, prix corrects sur les plats. La cuisine n'est ni bonne ni mauvaise, frites surgelées mais très bonne mayo maison !"

Posté le 17/10/2021 à 15:41
Avis de : Gariné.a.
Note de : 5 / 5

"A very good place to eat! Super serveur d'origine britannique présent les samedis. Croque madame délicieux et très bon rumsteck !"

Posté le 27/11/2021 à 16:17
Avis de : Alison..
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux, serveurs très sympa mais franchement ce n’est pas très bon :/ plus produits ne sont pas de qualité Cadre relativement agréable"

Posté le 28/12/2021 à 11:40
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai bu des verras le soir du nouvel an, j'ai été servie par une serveuse géniale, super souriante, rapide, accueillante, agréable et ... POLIE. C'est devenu très rare des serveur.ses poli.e.s ! Au top"

Posté le 10/01/2022 à 15:37
Avis de : Max..
Note de : 3 / 5

"Eh c'est trop cher, 9€ la pinte, voire 10€ pour les pigeons, naaan c'est sympa mais bon, ça s'appelle Beer Station, et les bières sont même pas au prix normal, enfin bon...."

Posté le 30/04/2022 à 21:05
Avis de : Enguerran.i.
Note de : 1 / 5

"10€ la pinte super chère"

Posté le 30/04/2022 à 21:05
Avis de : Louisa.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil dynamique et très accueillant"

Posté le 08/05/2022 à 18:03
Avis de : Vinarak.G.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service irréprochable, plats délicieux ! Je recommande!"

Posté le 18/06/2022 à 08:32
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires très agréables ! On retrouve la véritable ambiance du Béer station !"

Posté le 18/06/2022 à 08:33
Avis de : Amaury.E.
Note de : 5 / 5

"Tout est dans le nom, rapidité et convivialité en plus."

Posté le 18/06/2022 à 09:10
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Le Beer Station a une terrasse sur la vue imprenable sur l'Arc de Triomphe. Le service efficace, sympathique. Accueil agréable. Une carte qui donne envie..."

Posté le 18/06/2022 à 09:16
Avis de : Saph.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit bien placé pour un moment de détente ! Accueil top avec une équipe avec de good vibes Je recommande cet endroit à 2000%"

Posté le 18/06/2022 à 09:57
Avis de : Antony.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe terrasse pour admirer à quelques mètres l’arc de Triomphe. Patron sympa"

Posté le 18/06/2022 à 14:10
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Au pied de l’arc de triomphe, petite brasserie sympathique, prix abordable, accueil chaleureux ! Je recommande :)"

Posté le 20/06/2022 à 09:56
Avis de : Joris.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar brasserie, un choix de bières sympa, une carte gourmande, un service rapide au top avec une équipe à notre écoute, et un lieu proche des monuments emblématique Parisien, j'y retournerais lors de mes prochains déplacement, je recommande."

Posté le 21/06/2022 à 15:02
Avis de : artluffy..
Note de : 1 / 5

"Fait payer le double en fonction de l'heure car le message explicite sur la devanture ne concerne que certains plat"

Posté le 28/08/2022 à 18:26
Avis de : Simon.l.
Note de : 1 / 5

"Fait payer le double en fonction de l'heure car le message explicite sur la devanture ne concerne que certains plat"

Posté le 28/08/2022 à 18:38
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe tres sympa et bonne ambiance. Nourriture avec des produits frais. Je recommande vivement"

Posté le 07/09/2022 à 16:57
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse souriante Brunch très bien, prix correct"

Posté le 09/09/2022 à 09:45
Avis de : Jesus.l.
Note de : 5 / 5

"Le petit amuse bouche saumon avec une sauce très très bonne , le vin est très bon , avec un dessert ,ravis de l'accueil qui est très familial"

Posté le 10/10/2022 à 17:04
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"nous avons bien mangé, produits frais, très bon service. merci"

Posté le 04/12/2022 à 13:19
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment, Merci pour votre accueil service et repas. Brasserie sympathique."

Posté le 04/12/2022 à 23:01
Avis de : Oksana.k.
Note de : 5 / 5

" Service très, très sympa, sympathique et amusant. Nous sommes venus passer le temps et prendre un café, mais nous n'avons pas pu refuser les plats proposés. Le personnel a fait de son mieux et nous a aidés à naviguer dans le menu. J'ai vraiment aimé les plats. Nous avons mangé à notre guise. Intérieur et ambiance très cosy. Merci!"

Posté le 29/12/2022 à 15:01
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Bagdad !!!"

Posté le 14/01/2023 à 20:31
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Passés au hasard en attendant un rendez-vous et pas déçus. Très satisfaits de l'accueil, sympathique et chaleureux. Très bon café croissant. Et le jambon beurre emporté était excellent. Je l'ai dévoré jusqu'au bout!"

Posté le 20/01/2023 à 16:33
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée karaoké ! Accueil toujours sympathique et service efficace 👍"

Posté le 04/02/2023 à 09:21
Avis de : Mailys.o.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, serveurs très sympathiques. Je reviendrais avec plaisir 😁👍👍"

Posté le 14/02/2023 à 10:58
Avis de : Bondis.a.
Note de : 5 / 5

"Service très efficace, une équipe très sympathique, souriante et professionnel, nous avons passé un très bon moment au beer station durant notre séjour à Paris!"

Posté le 14/02/2023 à 11:00
Avis de : Edith.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon! On avait peur à l’attrape touriste …. eh non tout était frais et délicieux! Excellent accueil et service. Notre serveur était très cool 💕 on recommande! / Really good! We were afraid of a tourist trap.... but no! everything was fresh and delicious! Excellent greeting and service. Our waiter was very cool 💕 we recommend!"

Posté le 03/03/2023 à 18:39
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux, nourriture délicieuse et ambiance incroyable! Je recommende fortement les serveurs sont très sympas."

Posté le 17/03/2023 à 21:54
Avis de : Zaqro.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient vraiment délicieux et le staff très sympa. Je recommande vivement !"

Posté le 18/03/2023 à 13:46
Avis de : Herve.D.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! Le tacos poulet est fabriqué à la minute, donc frais ! Service très rapide Bravo !"

Posté le 23/03/2023 à 13:18
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"accueil service et repas excellent !!"

Posté le 11/04/2023 à 10:35
Avis de : boulay.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce bar franchement meilleur lieu du quartier. La cuisine vaut un petit détour!"

Posté le 14/04/2023 à 21:33
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon accueil et bon service, un navarin d'agneau et un saumon très bon: agréable ..."

Posté le 26/04/2023 à 16:12
Avis de : mallory.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis et nous avons vraiment très bien mangé Pour ma part je me suis régalée avec le pavé de saumon Les cocktails sont aussi très sympas Nous avons été servis très rapidement Je recommande !"

Posté le 29/04/2023 à 13:25
Avis de : LnG.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un restaurant haut de gamme bien situé. Nous y sommes allés pour un déjeuner tardif après une visite aux Champs Élysées. Le personnel était gentil et l'endroit propre. Nous avons essayé un saumon, une soupe à l'oignon, du pain français et des boissons. Ce fut une expérience d'une grande qualité pour nous "

Posté le 01/05/2023 à 19:25
Avis de : Inès..
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa pour boire un verre, et pratiquent l’Happy Hour, ce qui n’est pas le cas partout dans le coin ! Seuls petits bémols : les prix restent très élevés (même si ce sont les prix du quartier…) et la terrasse est à l’ombre l’après-midi"

Posté le 06/05/2023 à 19:02
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 4 / 5

"Super moment vers l'arc de triomphe à prix raisonnable. Service très sympa"

Posté le 19/05/2023 à 22:48
Avis de : Anne-Laure.a.
Note de : 2 / 5

"UPDATE : Je n'arrive pas à répondre au propriétaire, alors je modifie mon message. Je vais notamment mettre une photo de la place, comme il semble me traiter de menteuse. Vous pouvez dire que vous avez reçu XYZ nomination ou que tous les commentaires disent que vous êtes les plus beaux du monde, mon avis concerne notre expérience à nous et nous avons tout à fait le droit à notre opinion. Cela sert à quoi d'avoir des avis si on se base sur ceux des autres pour écrire les nôtres ? Franchement votre réponse est d'un ridicule et je recommande encore moins d'aller à ce restaurant pour cela. -------- Commentaire Original : J'ai personnellement commandé un tartare. On m'a servi de la viande hachée pour hamburger avec peu d'assaisonnement. En voyant que je ne mangeais pas mon assiette, la serveuse commence à se défendre que la plupart des touristes ne savent pas qu'il s'agit d'un plat cru. J'essaye tant bien que mal de lui expliquer que je sais très bien ce qu'est un tartare mais je ne m'attendais pas à cette coupe de viande. Elle ne m'entend pas et me coupe en disant que c'est du boeuf cru et qu'en France un tartare se sert de cette façon. Très désagréable cette attitude hautaine comme si personne au monde autre que vous ne mangiez du tartare. J'en suis personnellement fan, j'en mange à tous les mois et je vous confirme que votre tartare n'est pas bon. Pour ce qui est de la défense de nous les français on mange ça comme ça je vous laisse ici une photo d'un bon tartare mangé à Lyon. Les prix sont chers pour ce qu'ils servent. Nous n'y retournerons pas et ne recommandons pas."

Posté le 06/06/2023 à 18:54
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui je cherchais un restaurant dans l’après-midi pour manger dans le 17 arrondissement. Après plusieurs minutes de recherche je ne trouvais pas . Mais là j’aperçus comme un mirage ( Figure de style de la comparaison ) Ce restaurant ouvert 24h sur 24 et servant à n’importe quel heure. Je fut fort surpris par la qualité de la nourriture et de la variété de la carte. J’ai senti que tous les plats étaient fait maison et que les produits étaient frais et acheté à des petits producteurs locaux ( france )et écoresponsable . J’ai étais accueilli par un service de qualité et fort aimable . Pour résumer un très belle découverte que je referai certainement dans le futur . Je conseille pour tous les monde en passant par des amateurs de gastronomie et des familles. Les prix sont très faible pour la qualité des plats."

Posté le 15/06/2023 à 14:55
Avis de : Samuel..
Note de : 1 / 5

"mal élevé au plus haut point le barbu et les chamelles, tv éteinte alors que sur Internet ils disent q'ils diffusent le sport, je suis venu exprès"

Posté le 19/06/2023 à 07:34
Avis de : Jixnet..
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux 😋 et personnel très charmant et respectueux 🤗 ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/06/2023 à 14:35
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse c'était délicieux et très chaleureux !!! Je recommande fortement"

Posté le 19/06/2023 à 14:47
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien, les plats sont succulents, ça donne envie de revenir pour tester toute la carte. En plus le personnel était très arrangeant pour le placement : que du positif"

Posté le 19/06/2023 à 16:29
Avis de : Montserrat.a.
Note de : 5 / 5

"super endroit ! très bon accueil et service, on recommande !"

Posté le 19/06/2023 à 19:25
Avis de : Johnny.h.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, ideal pour déjeuner ou prendre un verre en terrasse. J'ai été servi par Emma, souriante et compétante."

Posté le 19/06/2023 à 22:26
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très souriant et très chaleureux. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 20/06/2023 à 09:21
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit dans Paris où il fait bon boire un verre et déguster de bons petits plats ! A consommer sans modération Un service de qualité une équipe souriante et efficace à l’écoute du client Spéciale dédicace au Barman du jeudi soir !"

Posté le 24/06/2023 à 18:16
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Dommage on ne peut pas donner 0 étoile. Juste en lisant la réponse du propriétaire ci-dessous, vous auriez une idée combien il est sale et impoli ! Je ne peux pas répondre à son commentaire vu qu'il a désactivé cette option à cause de sa peur, je vous comprends. Vous parlez d'illettrisme, c'est clair qui est l'illetré là et qui a besoin d'être éduqué avant d'ouvrir un bar à Paris et avant même de sortir en public ou parler à des gens ! La jeune dame seveuse était hyper agressive. Eduquez votre staff avant de les recruter !!! (Oops on a oublié que vous même n'êtes pas éduqués). Sans oublier que le prix du café augmente quand c'est commandé l'après-midi !!! Bande de voleurs, à fuir ! P.S : habitant plus que 20 ans sur Paris, on n'hésitera pas à parler mal de vous à tous nos contacts ! Bon courage ! Update: Le propriétaire a ensuite supprimé sa réponse qui disait : Ben oui c écrit en gros et en rouge sur la carte, prendre des cartouches à cause de votre illetrisme c un peu fort J'ai la capture mais malheureusement sur Google Reviews on ne peut pas la télécharger :))"

Posté le 05/07/2023 à 10:39
Avis de : Max_.4.
Note de : 5 / 5

"La brasserie est très accueillante et le manger est très bon"

Posté le 05/07/2023 à 11:54
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, service au top, et on y mange très bien !"

Posté le 10/07/2023 à 12:22
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. C'est une bonne adresse près de l'arc de triomphe pour manger simple et efficace. Les plats sont variés pour répondre à la demande de tous. Je recommande cette adresse pour vos passages au rond point de l'étoile ! Le visuel de plat n'est pas ouf mais quand on le croque ça nous rend fou mmmm"

Posté le 23/07/2023 à 16:02
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Je ne comprends pas les faibles notes. J'ai loué un appartement au coin de la rue et je me suis arrêté en passant. Quel joyau ! C'est instantanément devenu notre endroit préféré à Paris. La nourriture était délicieuse et rapide. L'emplacement incroyable. Mais le point culminant était notre serveur Betty ! Elle était si chaleureuse et pétillante ! elle nous a tous fait sentir tellement chez nous que nous sommes revenus 2 fois de plus pendant notre voyage juste à cause d'elle ! "

Posté le 13/08/2023 à 09:38
Avis de : Maëlline.r.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, cadre très sympathique, j’ai pris un petit verre de spritz qui m’a régalé ! Je recommande le Beer Station 😃"

Posté le 13/08/2023 à 15:29
Avis de : Marie-Ange.P.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé le Beer Station tout d'abord pour ces petit déjeuners français et anglais mais également pour la sympathie du patron (nous le remercions au passage pour ces suggestions concernant la Tour Eiffel)et la gentillesse des serveuses."

Posté le 16/08/2023 à 07:11
Avis de : Darlan.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis brésilien et nous avons essayé le tartare de bœuf et c'était fantastique, ça valait vraiment le coup d'essayer. Nous avons également pris le burger et c'était parfait. Merci beaucoup pour le service aimable et la nourriture excellente. Miséricorde! "

Posté le 18/08/2023 à 11:44
Avis de : Model.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique, le verre d’eau arrive sans etre reclame. Bonne adresse"

Posté le 14/09/2023 à 08:01
Avis de : Sophie.I.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique accueil avec le sourire et un verre d’eau servi spontanément avec le café, très appréciable."

Posté le 14/09/2023 à 08:04
Avis de : Alice..
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympa à deux pas de l’arc de triomphe ! Nombreux choix à la carte ce qui permet de satisfaire tous les goûts !"

Posté le 14/09/2023 à 08:20
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières et de plats savoureux. A prix raisonnable. Le service est impeccable et la situation est parfaite. Terrasse accueillante en retrait de la circulation. Une adresse rare pour le quartier. Continuez comme cela. C est parfait."

Posté le 20/09/2023 à 18:48
Avis de : Waleed.i.
Note de : 4 / 5

" Endroit très confortable. Avec une réponse rapide de tous les membres de l’équipe. Ma gratitude particulière à tous deux. Mlle Betly et M. Bagdod. Pour les passionnés, c’est ce qu’ils ont. Bien qu’ils servent le public avec passion et attitude positive. F&B Ils ont vraiment bien fait. Le petit-déjeuner et la collation que j'ai essayés étaient tellement délicieux 😋 Et dans un emplacement privilégié également. "

Posté le 24/09/2023 à 22:33
Avis de : Zouz.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Je recommande."

Posté le 04/10/2023 à 22:54
Avis de : c.o.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable, nourriture très bonne, merci, nous reviendrons."

Posté le 13/10/2023 à 13:20
Avis de : Mel..
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Serveuse hyper agressive et management désagréable !!!!"

Posté le 17/10/2023 à 13:22
Avis de : Tiffany.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est savoureuse, surtout la soupe à l'oignon française. Le surlonge était un peu dur mais bien assaisonné et une généreuse portion de chips pour l'accompagner. Difficile de commenter le tartare de bœuf car on l'aime ou on l'aime pas. Vous ne pouvez pas non plus comparer cela avec d’autres plats de bœuf car il est cru. Le service était vraiment bon, la serveuse lui a donné des recommandations sur la nourriture et la bière pour les débutants comme nous. Avoir une vue sur l'Arc de Triomphe en face du restaurant ajoute à l'ambiance. "

Posté le 23/10/2023 à 12:09
Avis de : María.e.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est excellent! Le personnel est adorable. Merci pour votre attention et gentillesse"

Posté le 24/10/2023 à 19:07
Avis de : Lou-Ann.r.
Note de : 5 / 5

"Super bonne expérience! Le service est au top et rapide, je recommande fortement, en plus c'est super bien situé. J'y retournerais avec grand plaisir!"

Posté le 25/10/2023 à 14:19
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le service est rapide, je recommande fortement ! Cadre super :)"

Posté le 25/10/2023 à 14:20
Avis de : Ilann.e.
Note de : 5 / 5

"On m'a recommandé ce restaurant, et c'était une superbe idée ! J'ai adoré, le repas était excellent et de bonne qualité avec un service rapide et aimable :) J'y retournerai"

Posté le 25/10/2023 à 14:23
Avis de : muse..
Note de : 5 / 5

"Excellent, j'ai beaucoup aimé manger ici !"

Posté le 25/10/2023 à 14:25
Avis de : Pauline.t.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je viens ici, c'était excellent ! Le personnel est super sympa, tout comme le lieu. La nourriture est super bonne, je recommande fortement pour un petit diner par exemple :)"

Posté le 25/10/2023 à 14:27
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super, rapport qualité prix au top ! Je recommande :))"

Posté le 25/10/2023 à 14:28
Avis de : coline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour manger ou même juste boire une bière !"

Posté le 25/10/2023 à 14:30
Avis de : Luna.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, rien dire de plus!!! Des bons plats, de bonnes qualités. C’est au top, je recommande à 1000%"

Posté le 31/10/2023 à 23:32
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de Paris ! Équipe au top, les serveurs et serveuses sont souriante et sympathique. Les plats sont délicieux et ils sont doté d’une très jolie présentation. Et des cocktails tellement bon qu’on aurait envie de boire jusqu’au bout de la nuit ! Super ambiance merci aux patrons !! « Établissement ouvert d’esprit et très propre et le prix est abordable » Que demander de plus ? Rien"

Posté le 07/11/2023 à 01:37
Avis de : virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, equipe chaleureuse, cuisine simple , abordable et très bonne."

Posté le 09/11/2023 à 14:14
Avis de : Nils.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, super cadre. Je recommande fortement !"

Posté le 30/11/2023 à 15:58
Avis de : Guts.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et ambiance chaleureuse"

Posté le 01/12/2023 à 20:47
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, beaucoup de choix."

Posté le 31/12/2023 à 22:30
Avis de : Cathy.v.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici après un film pour manger un morceau et j'ai été agréablement surpris. Le serveur était adorable, serviable et sympathique sans aucune pression. Malheureusement, nous étions tellement absorbés par le film que nous venions de voir que j'ai complètement oublié de prendre quelques photos de la nourriture. J'ai dégusté un joli morceau de saumon à la peau parfaitement croustillante et mes amis ont apprécié les penne. J'y retournerais avec plaisir pour tester d'autres plats ! "

Posté le 07/01/2024 à 11:55
Avis de : Tino.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon le café au lait"

Posté le 14/01/2024 à 10:46
Avis de : Augustin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière(go for la Bête) et le staff est accuiellant. L’atmosphere este bonne. J’ai hâte d’y retourner avec mes amis."

Posté le 28/01/2024 à 20:54
Avis de : Stee123..
Note de : 5 / 5

" Probablement l'un des meilleurs cafés de Paris. Bonne nourriture et ambiance. Notre hôtesse, Betty, était absolument magnifique. Sympathique, amusant et tout simplement une personne charmante et pétillante. Je le recommanderai n'importe quel jour. "

Posté le 04/02/2024 à 17:51
Avis de : Jean-Paul...
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, service fluide, j'ai bien deheuné"

Posté le 09/02/2024 à 12:15
Avis de : zurab.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure brasserie parisienne !! La nourriture est excellente, les bières en pression sont au top. L'ambiance est incroyable. J'adore !"

Posté le 11/02/2024 à 12:57
Avis de : Baptiste.t.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie en face de l’arc de triomphe ! Personnel adorable. La cuisine au top. Fortement recommandé ! 👍"

Posté le 23/03/2024 à 20:25
Avis de : duda281..
Note de : 4 / 5

"Restaurante com vista para o Arco do Triunfo. Simpático e eficiente atendimento. Excelente sanduíche de frango. Ambientes internos e externos. Frequentado por jovens. Vinhos e cervejas. Sem estacionamento. Preços médios."

Posté le 31/03/2024 à 07:09
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante ☺️ Rapide Très bon"

Posté le 08/04/2024 à 19:58
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Un service très sympa. Un peu plus de choix en bières pression serait bienvenue !"

Posté le 16/04/2024 à 10:02
Avis de : Mickaël.s.
Note de : 1 / 5

"À fuit pour le petit dej. La serveuse aux cheveux rouges est antipathique. La salade verte qui accompagnait l omelette était pleine de terre."

Posté le 28/04/2024 à 06:19
Avis de : Geoffrey.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, personnel au top, rapide et super sympa, carte variée et très bon rapport qualité/prix, bonne musique, le meilleur endroit pour passer un super moment seul, à deux ou entre amis, face à l'Arc de Triomphe, convivialité assurée. À recommander vivement !"

Posté le 08/05/2024 à 16:57
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle brasserie qui donne sur l'arc de triomphe, un accueil incroyable et l'ensemble du personnel chaleureux, bravo !"

Posté le 11/05/2024 à 14:00
Avis de : T7OMAS..
Note de : 5 / 5

"C’est un très bon restaurant, les employés sont très aimables cela change des restaurants dans Paris je recommande vraiment ce restaurant les prix sont convenables. Merci à la serveuse pour ce service très sympathique 🌴"

Posté le 11/05/2024 à 14:04
Avis de : Laura.c.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, le service est excellent! Betty a été une excellente hôte. Nous avons rencontré la propriétaire du restaurant et elle était très accueillante ! "

Posté le 11/05/2024 à 14:51
Avis de : Nanouk.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette ambiance. L'équipe est très sympa, souriante, pro et pleine d'humour ! Le cadre est chaleureux. Bonne cuisine. Le croque apéro est top de même que le Tiramisu 👌 On adore ! Pensées spéciales pour nos Megobrebo 😉"

Posté le 18/05/2024 à 19:18
Avis de : Steven..
Note de : 5 / 5

" Endroit très sympa pour prendre une bière et un petit repas. Le service était excellent et la serveuse était merveilleuse. "

Posté le 20/05/2024 à 10:31
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Top les drapeaux au dessus du bar"

Posté le 27/05/2024 à 20:43
Avis de : Shariful.s.
Note de : 5 / 5

"vraiment génial, tout le comportement du personnel est sympa😘"

Posté le 27/05/2024 à 22:21
Avis de : Georgina.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant pour manger. Bety est un excellent serveur, Merci."

Posté le 09/06/2024 à 07:44
Avis de : Mila.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu à recommander !moins cher"

Posté le 13/06/2024 à 11:09
Avis de : Antonio.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé parce que nous n’avions rien d’autre à proximité et cela nous a sauvés. Vous pouvez commander la soupe à l'oignon, elle était très bonne et fait partie de la gastronomie française. De plus, il y a beaucoup de variété pour que tout le monde puisse manger sans aucun problème. "

Posté le 26/06/2024 à 21:19
Avis de : stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique où il est prêt plaisant d'aller prendre un verre ou grignoter un morceau dans une ambiance sportive"

Posté le 07/07/2024 à 12:10
Avis de : Dorian.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très bonne pour un prix des plus raisonnable à côté de l’arc de triomphe. Mais surtout, dès les premières minutes, un service impecable avec une superbe amabilité. Merci à Betty ! Moi qui apprend l’espagnol dans un restaurant à Madrid, se fut un plaisir de voir une vénézuélienne apprendre le français et qui le parle bien ! Bon courage à toi, avec le temps et la patience tout vient à point ! À bientôt ! Comida muy buena por un precio muy razonable al lado del Arco de Triunfo. Pero sobre todo, desde los primeros minutos, un servicio impecable con una amabilidad increíble. ¡Gracias a Betty! Yo, que estoy aprendiendo español en Madrid en un restaurante, fue un placer ver a una venezolana aprender francés y hablarlo tan bien. ¡Ánimo, con el tiempo y la paciencia todo llega! ¡Hasta pronto!"

Posté le 19/07/2024 à 13:40
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique et chaleureux pour boire un verre pendant le happy hour ! Prix tres tres raisonnable pour Paris et serveuse (Betty) incroyable. Nous reviendrons !"

Posté le 30/07/2024 à 15:59
Avis de : Gavin.e.
Note de : 5 / 5

" Visité ici pour le déjeuner après avoir visité L'Arc De Triomphe. Nous avons été très bien accueillis et il y avait une bonne ambiance. Nos repas steak tartare, salade César et salade de pâtes étaient tous délicieux et il y avait une bonne gamme de bières et de cocktails. Service attentionné et sympathique. "

Posté le 03/08/2024 à 20:44
Avis de : Sako.i.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont adorables et la cuisine est excellente. Bonne ambiance et prix corrects. Les gérants font preuve de beaucoup de patience avec certains clients diffciles"

Posté le 05/08/2024 à 19:44
Avis de : jules.e.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie, ambiance et repas au top, je recommande"

Posté le 08/08/2024 à 05:59
Avis de : MJ..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans cette brasserie, excellente goûts musicaux et plats excellents, je recommande"

Posté le 08/08/2024 à 06:00
Avis de : CeliayOlivier.o.
Note de : 5 / 5

"De passage avec mes enfants et des amis, nous avons été agréablement surpris. Super nourriture, de très bonne qualité, à un prix très raisonnable, avec la vue sur l’arc de triomphe. L’osso bouco et les burgers étaient délicieux. Le service est de très bonne qualité, très arrangeant (ils ont enlevé la sauce tartare du burger de ma fille). Nous avons même cassé une bouteille d’eau et ils sont venu nettoyer avec le sourire! À refaire."

Posté le 09/08/2024 à 08:23
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

" Restaurant français Bon emplacement Nourriture savoureuse Bon prix Excellente prestation "

Posté le 21/08/2024 à 14:39
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon endroit pour un afterwork sympathique"

Posté le 27/08/2024 à 22:15
Avis de : Hover.n.
Note de : 4 / 5

"Adresse sympa pour les happy hours où ils proposent un choix varié (pas que des bières) avec des possibilités de snacking assez variees"

Posté le 19/09/2024 à 13:45
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Nous nous attendions pas à grand chose mais le staff est une gentillesse sans nom, l’accueil est chaleureux et familial, nous nous y sommes sentis comme à la maison. Merci à Léa, pour sa sympathie et sa bonne humeur, Petit bar sympa, pour boire un coup entre potes, Je recommande !"

Posté le 27/09/2024 à 00:50
Avis de : Steph...
Note de : 5 / 5

" Super petit endroit avec de la bonne nourriture et des boissons ! Je pense que cet endroit est laissé de côté à cause de son nom, mais c'est certainement une excellente option pour un repas solide. J'ai eu le saumon grillé et mon mari a eu le hamburger et les deux étaient délicieux ! Notre serveur était très gentil et nous a tout apporté très rapidement. "

Posté le 28/09/2024 à 20:11
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très accueillant, bonne ambiance, serveur agréable et prix attractifs. SANS AUCUNS DOUTES LE MEILLEUR BAR DE LA PLACE DE L’ÉTOILE :)))"

Posté le 30/09/2024 à 17:31
Avis de : soulei.h.
Note de : 4 / 5

"Le + Très bien situé, belle petite terrasse. Cuisine convenable, prix très compétitif. Le - Intérieur exigu. Déco plutôt kitsch à mon goût. Subjectif bien sûr.."

Posté le 15/10/2024 à 08:30
Avis de : Ralf.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons trouvé le petit pub par hasard et avons été très bien servis. Bonne bière et bonne nourriture à des prix raisonnables. J'adorerais revenir ici encore et encore ! "

Posté le 15/10/2024 à 18:29
Avis de : Fatima-Ezzahra.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, service agréable, et des prix abordables pour le quartier. Je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2024 à 07:03
Avis de : Karl.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout le restaurant un repas avec un pain moisis dans le croque madame qui je cite « le repas avait était fait la veille « avec un service antipathique une expérience des plus désagréable"

Posté le 21/10/2024 à 18:26
Avis de : Samana.I.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse, une ambiance et un accueil chaleureux et de qualité. Cuisine au top. Deuxième visite en 2 jours …"

Posté le 05/11/2024 à 21:24
Avis de : Louizi.e.
Note de : 4 / 5

" Excellent service, très sympathique et attentionné ! Très bonne nourriture! "

Posté le 06/11/2024 à 18:49
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux !"

Posté le 10/11/2024 à 09:50
Avis de : Erin.c.
Note de : 5 / 5

" L’expérience a été tellement géniale que je poste en attendant ma facture. Nous sommes arrivés à une heure calme (14h00 le mardi) et notre service était impeccable. Le serveur était très patient avec mon fils commandant lui-même et très clair pour être sûr qu'il obtenait ce qu'il voulait. Le repas était parfaitement chronométré et absolument délicieux. Mon fils a eu le spécial lasagne et j'ai eu le saumon. Nous reviendrions absolument. "

Posté le 26/11/2024 à 13:47
Avis de : Nora.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable si vous êtes de passage ! Que ce soit pour la cuisine ou les boissons, le choix est impressionnant : viandes savoureuses, poissons frais et options végétariennes, chacun y trouve son bonheur. Les plats sont impeccables, un grand bravo au chef pour son talent ! Mention spéciale pour le personnel, d’une gentillesse rare, qui rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse où l’on a hâte de revenir. Merci pour cette superbe soirée !"

Posté le 10/12/2024 à 22:03
Avis de : Uros.i.
Note de : 1 / 5

" Quatre d'entre nous sont tombés sur le pub alors que nous nous promenions hier. Nous avons vu le nom de Beer Station et avons voulu boire une bière. La femme qui nous a accueillis nous a assis à une table. Nous avons commandé des bières et du vin et quand nous lui avons dit que nous voulions juste boire, elle faisait des grimaces. Après cela, elle s’est montrée très grossière et désagréable. Elle a grossièrement mis nos boissons devant nous. Je ne recommanderais pas cet endroit, il y a d'autres bars autour avec un personnel plus sympathique. "

Posté le 01/01/2025 à 23:37
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, cuisine délicieuse, délicate attention pour notre Manon de 4 ans qui a eu droit à une assiette confectionnée avec soin, qui n'était pas à la carte. Très bon rapport qualité prix pour un resto situé quasiment au pied de l'Arc de Triomphe. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu."

Posté le 03/01/2025 à 21:25
Avis de : Cabinet.n.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec Nika et Mariami, Best shots ever !"

Posté le 18/01/2025 à 22:57
Avis de : Jackie.o.
Note de : 4 / 5

" la soupe à l'oignon super géniale ! il faut essayer !!! et la crème brûlée !!! délicieux!!! "

Posté le 19/01/2025 à 19:15
Avis de : Laeticia.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et cuisine simple et convivial! Personnel sympathique. Je recommande."

Posté le 26/01/2025 à 13:03

Entreprises à proximité