BARRACUDA

📌 10 Pl. du Colonel Bourgoin, 75012 Paris

4.4 / 5
(1136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:00
  • Mardi 09:00–01:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BARRACUDA qui se situe au 10 Pl. du Colonel Bourgoin, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.65.95.54

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flavia.i.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, accueillant et bon ! Parfait pour un dîner en famille, entre amis ou tout simplement un verre. Les personnel est tout simplement génial ça fait plaisir d’être accueilli de la sorte à Paris (c’est assez rare). A découvrir absolument et plusieurs fois même, vous ne vous en lasserez pas."

Posté le 11/02/2018 à 00:57
Avis de : Khalid.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est hyper cool et des plus sympathique, leur cuisine est tout simplement un délice, je recommande pour manger ou simplement boire un verre avec ses amis."

Posté le 12/03/2018 à 12:33
Avis de : RD..
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et convivial, bon choix de boissons avec happy hour avantageux et la nourriture est très bonne !"

Posté le 06/04/2018 à 14:06
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, bonne ambiance, terrasse couverte. Les prix sont correctes, les frites sont maisons et elles sont excellentes ! Belle découverte en été (pas trop exposé au soleil) comme en Hiver (couverture / chauffage à l'extérieur). Un plaisir d'y retourner à caque fois !"

Posté le 22/04/2018 à 19:46
Avis de : William.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe décoration et ambiance, l'équipe est au top et très accueillante ! Un large choix de nourriture et de boissons, tout est très bon surtout les frites de patates douces 😍 Petit bémol sur le choix de musique plutôt aléatoire, mais ce bar devient peu à peu mon bar de référence à Paris ! Petit bonus l'hiver : des plaids pour vous réchauffer en extérieur en plus des lumières chauffantes."

Posté le 05/05/2018 à 21:53
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli, on y mange aussi bien qu'on y boit ! Le personnel est au petits soins et le cadre est vraiment agréable ! Mention spéciale aux choix musicaux 😊"

Posté le 24/05/2018 à 13:33
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire. Très bon cocktail et bonne planche de fromage que nous n'avons pas pu finir d'ailleurs. Je recommande c'est un lieu très sympa avec une terrasse chauffée par ailleurs"

Posté le 29/05/2018 à 18:11
Avis de : Jem.M.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit bar qui a changé de propriétaire il y a quelques temps (et c'est tant mieux). La carte s'est enrichie de plusieurs bières pression et d'un cidre. La carte des cocktails, même si elle n'est pas énorme vaut le detour. Un énorme 👍pour le cocktail Apple Pie Cider à base de cidre, de liqueur de caramel et de Fireball (liqueur de whisky à la cannelle ) qui est excellent et justifie à lui tout seul un petit détour par le XIIeme arrondissement. Personnel disponible, aimable et souriant. Parfait pour un afterwork ou un simple verre entre amis."

Posté le 12/06/2018 à 15:43
Avis de : I.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit tenu par un jeune couple très sympathique ! L'ambiance est détendue, la musique hyper sympa. Prix raisonnables, planches et brunch délicieux ! Enfin un endroit cool où se retrouver dans le quartier !"

Posté le 15/06/2018 à 12:17
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, on est très bien accueilli, la cuisine est très bonne. Que ce soit pour boire un verre ou manger vous ne serez pas déçu."

Posté le 27/06/2018 à 12:07
Avis de : Sebastien.M.
Note de : 5 / 5

"C'était la première fois que j'y allais. Le bar avait été réservé pour l'occasion. Le personnel est très sympa. Les assiettes proposés sont composées de bon produit. Je recommande ce lieu !"

Posté le 27/06/2018 à 20:13
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et accueillant. Le décor est soigné et doux à observer. La carte est fournie et fraîche, c'est un lieu qui mérite le détour !"

Posté le 03/07/2018 à 08:35
Avis de : Apolline.e.
Note de : 3 / 5

"Sympathique, mais très bruyant ! Et nourriture très moyenne voir dégelasse (Spaghetti, boulette de viande, sauce tomate : façon belle et le clochard ! A Eviter !!! ). Service souriant et agréable."

Posté le 25/07/2018 à 09:13
Avis de : Ateliers.F.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce bar à la décoration vintage, bobo et chaleureuse. Service rapide, toilettes supra propre et design ce qui ne gâche rien ! Personnel souriant et serviable (j’ai pu recharger mon téléphone, merci encore !)."

Posté le 29/07/2018 à 12:51
Avis de : Alexina.e.
Note de : 1 / 5

"Non-respect du client de la part du manager Très désagréable Choix restreint du brunch: assiette soit salée soit sucrée. Endroit à fort potentiel, dommage que le service client dépend de l’humeur du manager"

Posté le 30/07/2018 à 10:55
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

"Bières qui sortent de l'ordinaire. Barman sympa. La déco et la musique sont correct. Un bon endroit pour passer un agréable moment. Cuisine non testée."

Posté le 04/09/2018 à 05:47
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bonnes bières ! Je n'ai pas encore goûté les brunchs et autres planchettes mais ça ne saurait tarder !"

Posté le 23/09/2018 à 10:03
Avis de : Pierre-Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux avec un service au top ! Une carte pour les goûts ! Un très bon moment seul ou à plusieurs."

Posté le 17/10/2018 à 14:05
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Génial, le restau est excellent avec des produits frais, bio et originaux. La terrasse agréable et le personnel super sympathique."

Posté le 25/10/2018 à 10:05
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 3 / 5

"Un bar restau à la déco déjantée. Si vous voulez grignoter après le travail, c'est plutôt bien car la carte de tapas, alcools etc est plutôt fournie. En revanche, côté plats, c'est un peu court. Le hamburger au cochon est farci de sauce barbecue. Un peu écœurant."

Posté le 25/10/2018 à 12:10
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, bonnes bières, bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 25/10/2018 à 12:38
Avis de : Edward..
Note de : 4 / 5

"Bon brunch salé ou sucré. Service rapide voire un peu trop quand il s'agit de débarrasser la table."

Posté le 29/12/2018 à 13:20
Avis de : Claire..
Note de : 4 / 5

"Bar resto très sympa. Serveur très agréable. Le burger végétarien était bon 😇"

Posté le 18/01/2019 à 21:08
Avis de : Rampo...
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience de service dans un lieu chaleureux et convivial ! Le service est peaufiné pour assurer la satisfaction du client, la musique est d'une extrême qualité.. Parfait pour un pot de départ en compagnie de la cousine du propriétaire 😆"

Posté le 28/01/2019 à 22:57
Avis de : Kiwi.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le personnel est très sympathique toujours le sourire. Nous avons pris un très bon brunch le dimanche matin. De nombreux plats à la carte, un bon café de nombreux choix de thé. La décoration et très sympa et il ce trouve proche de la Gare de Lyon que vous pourrez rejoindre à pied. Merci à OuBruncher de nous avoir fait découvrir l’adresse."

Posté le 02/02/2019 à 20:49
Avis de : Ali.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, clientèle de quartier, large sélection de boissons, nourriture excellente et un staff exceptionnel."

Posté le 15/02/2019 à 17:05
Avis de : Clémence.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable bar de quartier, bonne ambiance. Terrasse fumeur couverte. Ce n'est pas immense mais il y a quand même de quoi passer de bonnes soirées. Happy hours jusque 21h. Il y a de quoi boire et manger, bières, aperos, cocktails et des prix corrects."

Posté le 22/02/2019 à 07:23
Avis de : Do.L.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa sur un rond point calme avec belle terrasse couverte, brunch correct un plus pour la décoration. Les serveurs sont agréables. Esprit général en toute simplicité, on se sent un peu comme à la maison"

Posté le 24/02/2019 à 14:04
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Repas très bon On reviendra Happy hour jusqu'à 21h top"

Posté le 02/04/2019 à 20:43
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Des bonnes bières, un happy hour sympathique, des serveurs plus que sympa, des planches vriament délicieuses, on a vraiment passé une très très bonne soirée ! Recommandé.+++"

Posté le 09/05/2019 à 11:15
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique avec terrasse. Prix tout à fait raisonnable pour le quartier. Bon choix de bière. Agréable en début de soirée."

Posté le 15/09/2019 à 16:32
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Brasserie tres sympa. Bons plats et service sympa."

Posté le 20/09/2019 à 06:19
Avis de : Marie-laure.e.
Note de : 4 / 5

"Trèst sympa. On nous a installé une table pour près de 20 à l'extérieur. Par contre trop tard pour manger dommage."

Posté le 29/09/2019 à 20:24
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"C'est une brasserie qui possède une terrasse couverte très sympathique. Le seul problème est qu'il est difficile de se frayer un chemin pour trouver une place assise. Il y a trop de chaises et tables qui gênent le passage. L'accueil est très agréable et les boissons sont délicieuses."

Posté le 13/11/2019 à 17:48
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 4 / 5

"Resto et serveuse sympa. Très bon rizzoto !!! Un plat en moyenne dans les 15€ , ne fait pas de formule midi donc un peu cher pour manger. Mais il y a de quoi boire le soir !!!"

Posté le 17/11/2019 à 12:25
Avis de : Nilson.e.
Note de : 4 / 5

"Dans une petite place ronde sur la rue de Charenton près de Daumesnil, ce bar est tres sympa pour aller prendre une bière et manger la poutine, ce plat québécois. Même dehors du circuit normal, on doit s'attendre à une fréquentation nombreuse le samedi soir. Bière bien tiré et poutine avec saveur. A retourner."

Posté le 25/01/2020 à 20:26
Avis de : Sophie...
Note de : 3 / 5

"J’ai testé la formule brunch. C’est très bon, mais pas très copieux pour un brunch. Un peu déçue par l’absence de plat sucré, toutefois compensée par la commande d’un dessert. Un peu énervée par le temps mis entre le service des boissons et le service du plat. Néanmoins, le tout a été rattrapé par un excellent pain perdu !"

Posté le 24/02/2020 à 13:53
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa!! Accueillant, chaleureux et la musique en fond est top. Drink and food au top et pour un prix très très correct!!"

Posté le 10/03/2020 à 13:16
Avis de : Damien.o.
Note de : 1 / 5

"Une personne de notre table a pris une salade pulled porc et le porc était archi sec avec certains morceaux immangeables. Service impersonnel, c’est Plutôt un endroit pour boire un verre que pour faire un bon repas."

Posté le 07/06/2020 à 12:10
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Comme ça fait du bien après deux mois d’enfermement un si bel accueil malgré l’ambiance étrange dans Paris. Même les masques ne font pas perdre les sourires du personnel qui nous font passer un agréable moment. J’aime boire des coups mais je conseille ENCORE PLUS le Barracuda pour manger, c’est copieux, délicieux, original et complètement accessible niveau prix. Les garçons se démènent pour leurs clients malgré l’organisation difficile du déconfinement... Super endroit pour retrouver un vie sociable. Mention spéciale pour la salade Pulled Porc et les Mojitos parfaits ! ❤️"

Posté le 09/06/2020 à 22:33
Avis de : Deer.n.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa, serveurs accueillants et chaleureux. Bon choix de bières et de petits plats pour l'apéritif."

Posté le 16/07/2020 à 15:18
Avis de : meilie.S.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, l'ambiance est agréable, j'adore leur déco. Pensez à réserver une table pour bruncher."

Posté le 19/07/2020 à 18:10
Avis de : Thiebaut.r.
Note de : 5 / 5

"Le bar-brasserie référence du quartier. Que vous veniez pour étancher une soif en compagnie ou pour un célèbre brunch matinal à 14h, vous ne serez pas déçu! De bons petits plats servis par un personnel tout aussi agréable! N'hésitez pas ;)"

Posté le 19/07/2020 à 18:19
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Bar Bistrot sympathique avec une belle ambiance musicale. Les burgers sont délicieux... Plusieurs bières pression disponibles et des cocktails classiques."

Posté le 26/07/2020 à 12:31
Avis de : maguy..
Note de : 4 / 5

"Jolie déco, les plats sont bons et l'accueil est sympa. Un peu trop cher pour y déjeuner tous les jours dommage"

Posté le 28/08/2020 à 14:56
Avis de : Mohamed.N.
Note de : 2 / 5

"Service correct sans plus. Brunch très basique et prix un peu élevé pour ce que c'est. On peut trouver mieux dans le 12e."

Posté le 30/08/2020 à 15:50
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bières pressions, une carte simple mais efficace (des plats maisons excellents plus quelques plats du jour), des tapas pour le soir et le brunch a l'air fou. Bref, une adresse que je recommande !"

Posté le 20/09/2020 à 13:09
Avis de : Jérémie.A.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique, cadre agréable, service un peu long. Le burger est correct mais les frites sont moyennes car trop épaisses et pas assez cuites."

Posté le 22/10/2020 à 19:54
Avis de : JC.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance cool, une terrasse bien placée et des cocktails où le dosage est parfait (eh oui il y a de beaux doses d'alcool😊) sont les principaux atouts de ce bar et pour ne rien gâcher, le service est nickel et des snacks à disposition. Je viens svt et ce n'est pas prêt de changer 😉"

Posté le 06/07/2021 à 16:14
Avis de : Jacqueline.u.
Note de : 3 / 5

"Situer sur Une place type rond point assez brillant, repas satisfaisant sans plus."

Posté le 06/07/2021 à 18:05
Avis de : Marc-Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, l’accueil est top, la nourriture est de qualité et la viande français, les plats sont excellent, je recommande vivement, si après votre arrivé Gare de Lyon vous souhaitez manger n’hésitez pas 💪🏻"

Posté le 09/07/2021 à 18:25
Avis de : Emídio.e.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont ok. Par contre, le serveur devait être défoncé parce que ces explications n’étaient pas très cohérentes. Il était lent, l’addition a pris du temps à arriver … dommage. Sinon rien à dire."

Posté le 15/07/2021 à 18:07
Avis de : Anthony..
Note de : 4 / 5

"Très bon service, burger cuit comme demandé. Tables trop petites et bancales mais j'y retournerai quand même car à 500m de gare de Lyon. Merci !"

Posté le 31/07/2021 à 15:34
Avis de : clenhof..
Note de : 4 / 5

"Pas mal d'attente, mais ils ont été attentionnés. Très bon brunch pour ma part, bon rapport qualité-prix."

Posté le 03/10/2021 à 13:58
Avis de : Camille.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, serveur très sympathique et tarif correct. Je recommande."

Posté le 18/10/2021 à 13:13
Avis de : EdDy.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très sympa, service au top !!! Je recommande Bowl César avec un poulet pané mariné lait / citron !"

Posté le 25/10/2021 à 20:47
Avis de : Ophélie.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++ pour les brunchs. Nous y sommes allés un samedi vers 13h. Nous avons trouvés de la place tout de suite. Nous avons pris un brunch salé et un brunch sucré que nous avons partagé. C’est très copieux et C’était très bon. Les serveuses étaient à l’écoute et souriantes."

Posté le 04/11/2021 à 22:31
Avis de : Aline.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis vaccinée 2 fois....On ne m'a pas demandé mon pass sanitaire. Si le covid recommence ne cherchez pas plus loin que les bars qui s'en foutent. j'ai commandé une Bière du troll. le serveur est arrivé avec un verre déjà rempli sans la bouteille et franchement sa biere n'etait pas du tout une bière du Troll, mon ami qui avait lui aussi commandé la meme chose m'en a fait la remarque: ils nous prennent pour des idiots au Barracuda"

Posté le 06/11/2021 à 12:57
Avis de : Manon.b.
Note de : 5 / 5

"Bar avec un excellent choix de bières et où il est également possible de bien se restaurer pour pas trop cher… concept assez rare dans Paris. Bref, mon QG."

Posté le 15/11/2021 à 06:52
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy, équipe super sympa. La formule brunch qui redonne le sourire pour le weekend ! En vrai, les œufs bénédictes au pulled pork... vous faites une carte de fidélité ?! 😍 Merci la Barracuda team, vous êtes au top !"

Posté le 16/11/2021 à 21:59
Avis de : julia.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable et cosy, serveurs réactifs, carte variée pour les cocktails, prix tout à fait raisonnables. La nourriture est également de bonne qualité et les plats sont bons. Été comme hiver la terrasse est agréable bien que donnant sur la rue."

Posté le 24/11/2021 à 21:37
Avis de : Solveig..
Note de : 5 / 5

"Venue plusieurs fois pour des brunchs, et je compte revenir environ une fois par mois ! Les formules proposées dans le brunch sont à 21€ (donc peu cher) pour un repas copieux et de qualité (grosse assiette, boisson chaude + boisson fraîche). En général quand je viens je n'ai plus faim jusqu'au repas du soir. Et le personnel est très aimable, accueillant. Je recommande à 100% !"

Posté le 28/12/2021 à 20:38
Avis de : François..
Note de : 1 / 5

"Bonne ambiance, nonobstant nous fûmes bridé par le zèle du serveur qui nous fit vite comprendre que l'exubérance n'était pas de mise au cours de la soirée... Tout cela est fort dommage vu la note. Salé."

Posté le 15/01/2022 à 23:53
Avis de : Annie.c.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique et accueillante, des brunchs à prix raisonnables et copieux ; On ne peut que recommander"

Posté le 18/01/2022 à 09:12
Avis de : Rémy.z.
Note de : 3 / 5

"Personnel fort sympathique, pintes de bière et de cidre à prix très raisonnables avec large choix de bières et cocktails. En revanche je vous déconseille fortement les tapas... Un endroit sympa pour aller boire un verre mais loin d'être idéal pour manger un morceau !"

Posté le 18/01/2022 à 11:50
Avis de : D.g.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa, la nourriture est bonne et l'ambiance est top. On a passé un super moment et on reviendra !"

Posté le 22/01/2022 à 14:42
Avis de : Camille..
Note de : 4 / 5

"Très bien dans l'ensemble. Nous avons pris le brunch sucré et un autre salé que nous avons partagé à 2. C'était bon , copieux. Bémol pour les jus de fruits qui ne sont vraiment pas qualitatifs et les 2 petites viennoiseries pas vraiment bonnes. Un morceau plus gros du pain perdu aurait été meilleur. Déco et cadre vraiment top !"

Posté le 30/01/2022 à 12:44
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy pour ce bar de quartier. La déco est sympa. Je conseille les trucs à grignoter et partager à l'apéro"

Posté le 02/02/2022 à 17:25
Avis de : Manon.o.
Note de : 4 / 5

"Lieux sympa, serveur gentils et rapides ! Très sympa pour prendre un verre ! Juste un petit bémol pour certaines entrées proposées qui ne sont pas bonnes... (exemple : beignet de cornichons...)"

Posté le 04/03/2022 à 11:01
Avis de : Romain...
Note de : 1 / 5

"Déception, j'ai pris un brunch : hamburger + jus concentré + frites froides + café allongé = 21 euros Allez chez Marlette ou ailleurs pour les brunchs. Le service était castrophique avec des personnes qui font la tête quand ils vous servent. Ils ont reçu des prix sur le brunch y a un problème dans le classement, c'est une blague"

Posté le 06/03/2022 à 14:44
Avis de : Iman..
Note de : 5 / 5

"Lieu au top ! Équipe bienveillante chaleureuse et accueillante ! Ils nous ont très bien reçu pour la réservation de mon anniversaire 🥳 Je recommande 100000x et je reviendrais manger et boire des cocktails qui sont très très bons. (Mention spéciale pour la salade cesar 🥗💚)"

Posté le 20/03/2022 à 18:11
Avis de : A.g.
Note de : 4 / 5

"J'ai adoré le lieu, petite verrière pour boire un verre à l'avant, tables assez sympathique dans le fond pour manger, cuisine ouverte à toute heure et brunch tardif. Très bon Pulled pork burger, généreusement accompagné et à un tarif raisonnable. L'accueil et le service ont été agréables malgré le fait que le bar et le restaurant etaient bien occupés"

Posté le 03/04/2022 à 18:54
Avis de : Léo.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch pour 21€ ! Très copieux, délicieux, super accueil !"

Posté le 01/05/2022 à 12:17
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce bar aux ambiances diverses et fun ! Juste à côté de mon boulot, parfait pour décompresser en fin de journée ! 🤩😍"

Posté le 09/05/2022 à 20:26
Avis de : Ileana.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix avec un service irréprochable. Les petits plats à partager sont super ainsi que les desserts !!"

Posté le 14/05/2022 à 20:42
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top, l'équipe respire la bonne humeur. Nous avons juste bu et manger des desserts. Qualité de la nourriture et des cocktails au rendez-vous."

Posté le 16/05/2022 à 06:30
Avis de : Margot.a.
Note de : 4 / 5

"La qualité correcte plus une terrasse bien ensoleillée pour profiter du soleil printanier. Les staff sont sympa et le burger est délicieux."

Posté le 23/05/2022 à 12:07
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"C'était bon et la terrasse et le quartier sont agréables Une des serveuses était malheureusement peu sympathique, et les brunchs pourraient être un peu mieux (beaucoup de frites, pas de nourriture sucré)"

Posté le 12/06/2022 à 14:29
Avis de : Chris.P.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Ambiance décontractée. Bowls bonnes bières et desserts. On s est régalées. Simple rapide efficace et sympa! A deux pas de la gare de Lyon"

Posté le 13/06/2022 à 12:48
Avis de : Camélias.n.
Note de : 1 / 5

"Un accueil pas sympathique. Cb à partir de 10€. La brasserie parisienne avec des serveurs pas serviables. Expérience très décevante."

Posté le 18/06/2022 à 16:21
Avis de : Anton.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit trés sympa dans paris , pour y partager des moments chaleureux entre amis autour d'un bon petit brunch ou autre , j'y suis déja allé plusieurs fois , et j'y retourne demain petit programme sympa en perspective pour la fête de la musique !!!"

Posté le 20/06/2022 à 21:46
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique Plats très goûteux Les prix du vin mériteraient d'être ajustés"

Posté le 15/07/2022 à 07:11
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Arriver à minuit malgré qu'il ferme à 1h très bon accueille. Serveurs agréable. Très bonne caïpi. Je recommande fortement"

Posté le 30/07/2022 à 23:04
Avis de : Romuald.a.
Note de : 1 / 5

"Déçu, je commande un PERRIER, on me ramène un verre d'eau gazeuses pleins de glaçons pour 4 €. Avec un service très moyen. J'habite à 2 pas, mais je n'irai plus.."

Posté le 31/07/2022 à 15:12
Avis de : Nath.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuses tout juste souriantes Surtout ne prenez pas le fish and chips, captain igloo font les memes, frites surgelées, sauce tartare (tartare de nom uniquement et sans doute industriel, j’y ai trouvé des morceaux de pommes ???), salade un peu noircie avec sauce blanche industrielle également. Le tout pour 14€50. Par contre la terrasse est joliment décorée !"

Posté le 04/08/2022 à 15:14
Avis de : B.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance décontracté, cuisine simple et savoureuse. On a adoré les cocktails et la sympatie de l'équipe."

Posté le 05/08/2022 à 08:07
Avis de : Sakura...
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa et service très rapide, ce qui justifie les 2 étoiles mais..... Les plats proposés ne justifient pas la qualité.... On a pris des fish and chips 13.50€ par plat. Frites dures pas agréables à manger. Poissons pareils, pas croustillants et trop cuits .... Le pain on a pas touché, c'était dure comme de la pierre.... Pina colada rempli avec trop d'eau du coup c'était plus un pina colad'eau.... Je n'y retournerai plus"

Posté le 13/08/2022 à 12:16
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Venus avec deux enfants, on nous laisse choisir notre table donc on se met dans un coin tranquille. Les serveurs ont été attentionnés, on nous a même demandé si on souhaitait baisser la musique. Les plats étaient copieux et bons nous avons fini toutes les assiettes. Nous n'avons pas goûté les desserts. Nos enfants ont adoré les WC😆"

Posté le 13/08/2022 à 15:30
Avis de : Franky.o.
Note de : 3 / 5

"personnel sympa, mayo maison ca fait plaisir. mais brunch c est salé ou sucré, pas les 2 . a savoir . est ce qu on peut encore appeler ca brunch ... a vous de decider."

Posté le 03/09/2022 à 18:28
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 3 / 5

"Cet endroit est un bar de quartier où on a l'habitude de trouver des serveurs sympas et souriants. Les prix et l'offre de resto/boisson est top. Par contre le responsable sur lequel nous sommes tombés hier soir était affligeant: mauvais en service, méchant avec son personnel, ingrat avec les clients. Une honte qui ne représente pas du tout cet endroit que fréquente pourtant assez souvent. Ca fait vraiment mal au coeur de voir une personne aussi peu compétente leader un tel établissement. Force à ses collègues qu'il considère comme ses sous-fifres pendant qu'il remet les cartes en place sur les tables et se trimballe avec son plateau vide entre celles-ci."

Posté le 25/09/2022 à 08:38
Avis de : Pakal.a.
Note de : 2 / 5

"Peut-être sympa comme bar, mais pas comme restaurant. Les burgers sont bof, le pain sec. frites surgelées….. bref"

Posté le 27/09/2022 à 18:10
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé de nombreuses soirées au Barra comme nous l'appelons, équipe adorable, cocktails du tonnerre et plats bons et copieux. Habitant à quelques mètres lorsque j'étais à Paris, ce bar a été notre point de ralliement !"

Posté le 28/09/2022 à 11:56
Avis de : Romain.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai un passez un agréable moment en soirée là bas. La bière est de qualité. Les serveurs sont très sympas, avec le sourire et réactifs. Les planches sont relativement bien remplies et bonnes. Le cadre est chaleureux. Je vous conseille ce bar si vous voulez passer un bon moment."

Posté le 30/09/2022 à 10:26
Avis de : Capucine.o.
Note de : 3 / 5

"Brunch assez copieux qui commencent à 11h avec un plat, un jus (indus) une boissons chaudes pour 21 euro, manquait un peu de saveur. Lieux très mignon et personnel gentil"

Posté le 15/10/2022 à 11:14
Avis de : Florine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues faire un brunch ce midi, et c’était super de A à Z ! Super bon, bon rapport qualité prix et l’accueil au top !!"

Posté le 16/10/2022 à 12:27
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, serveurs au top, ambiance chaleureuse, jolie déco et bonnes tapas !"

Posté le 21/10/2022 à 19:52
Avis de : DAMIEN.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , les bières sont très bonne et les plats excellent , les burgers et salades sont au top . Rien a dire . Endroit propre ."

Posté le 02/11/2022 à 16:17
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial avec du personnel chaleureux. Idéal pour un moment de partage avec un choix appréciable de boissons et planches à partager"

Posté le 05/11/2022 à 23:14
Avis de : la.h.
Note de : 2 / 5

"Les cocktails sont noyés dans les glaçons et le patron n'est pas agréable. Le serveur était sympathique cela-dit."

Posté le 11/11/2022 à 17:01
Avis de : Marie-line.a.
Note de : 5 / 5

"J ai déjeuner ce midi dans ce restaurant et j en ai été ravie !! Très bon déjeuner filet mignon avec purée maison c était très bon et pas cher, de plus le personnel est très sympathique."

Posté le 23/11/2022 à 20:01
Avis de : Laura.t.
Note de : 5 / 5

"Très belle déco et accueil chaleureux pour un brunch le weekend ! 22 euros pour 1 formule brunch : 1 plat parmi 4 choix, 1 boisson chaude et jus ou 1 bloody Mary. Super bon rapport qualité prix !"

Posté le 25/11/2022 à 01:05
Avis de : Decrock.n.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord, merci! Je fait partis des gens pour qui, le temps s’arrête pendants la dégustation d’un bon plat, d’un dessert, d’un chocolat…. L’émotion que peut nous apporter une bouchée, nous rappelant un souvenir, une personne…. Quand je viens chez vous, je voyage, je repart dans mes pensées, je mange avec plaisir et gourmandise. Je marque une pose qui me permet de prendre conscience de la chance que j’ai. Merci, pour l’ambiance, le service, les sourires, le chef et son collègue, le décor. Si vous passez par ici, maintenant, vous savez où aller… A bientôt"

Posté le 01/12/2022 à 12:09
Avis de : Remi.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa , terrasse extérieure couverte , on peut fumer sans se les geler 😁❄️ Cocktail a tester absolument : Lady peer"

Posté le 06/12/2022 à 15:11
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Bar plutôt sympathique excepté les serveurs qui parlent bien trop fort. On ne s'entend plus..."

Posté le 30/12/2022 à 17:43
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique, pas trop cher pour Paris, personnel au top"

Posté le 02/01/2023 à 12:55
Avis de : Kobra.e.
Note de : 5 / 5

"On n'a été très bien accueilli. Le personnel et tre sourian. Et vraiment sympa."

Posté le 08/01/2023 à 16:25
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours des bons moments passés ici : cocktails et tapas très bons et personnel très sympa !"

Posté le 09/01/2023 à 15:09
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs toujours sympa et de bons conseils pour présenter les bières du moment ! Lieu agréable avec les amis"

Posté le 30/01/2023 à 14:30
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"En formation à côté du barracuda, j'ai terminé certaines journées au barracuda. C'est l'endroit idéal pour décompresser. Le burger est hyper copieux, les planches aussi et moi qui ne suis pas fana de bière, j'ai trouvé une alternative : l'Apple pie ! C'est un cocktail de cidre avec de la liqueur de cannelle. Jamais vu ailleurs. L'équipe est très accueillante et conviviale et arrivera à vous caser même si vous êtes un groupe de dix (ne pas arriver trop tard quand même). Happy hour de 17 à 21h👍"

Posté le 09/02/2023 à 21:56
Avis de : Loussine.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et rapide. La nourriture très bonne. Et le cadre fort sympathique et chaleureux."

Posté le 26/02/2023 à 16:40
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, très bon brunch ! Pas très cher et bien fourni et varié"

Posté le 02/04/2023 à 17:38
Avis de : Pauline.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu chaleureux et service sympathique. Brunch copieux mais malheureusement rien n’ai fait maison… Les fruits ne sont pas de saison, les viennoiseries ne sont pas fraîches du matin, les frites ne sont pas maison… Rapport qualité/prix très moyen."

Posté le 16/04/2023 à 16:35
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympathique, nous sommes venus pour une boisson chaude à l'ouverture et la personne tenant le bar était très à l'écoute et souriante ! Un bon moment accompagné d'un excellent café machiato au caramel dans un cadre aux couleurs chatoyantes🥰"

Posté le 24/04/2023 à 03:44
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pas testé les plats du restaurant. Néanmoins le brunch n’est pas exceptionnel. Les choix sont limités à un plat (salé ou sucré). Nous avons pris un plat salé et malheureusement je n’en garderai pas un bon souvenir (frites surgelées, repas tiède). Large choix de jus mais ce sont des jus en bouteille. Pour 22€, j’aurais privilégié la qualité à défaut de la quantité. Le lieu est néanmoins très sympa et le personnel agréable."

Posté le 24/04/2023 à 08:02
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"On a apprécié les cocktails à siroter sous des plaids 😁"

Posté le 26/04/2023 à 18:06
Avis de : cyril.y.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse du 12eme arrondissement ! Super service et bons burgers au pesto / burrata Happy hour cocktail à 7€ de 17h a 21h a faire dans le quartier"

Posté le 01/05/2023 à 16:19
Avis de : Valentina.u.
Note de : 5 / 5

"Au top, comme d'hab !"

Posté le 05/05/2023 à 20:13
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Brunch extrêmement sympathique, l’endroit est très agréable et il y en a pour tous les goûts !"

Posté le 10/05/2023 à 17:11
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails en terrasse : Rapide et rapport qualité prix plus que correct 👍"

Posté le 14/05/2023 à 15:25
Avis de : Elag..
Note de : 5 / 5

"Séjour de 4j sur Paris avec 4 copains, nous sommes tombés sur ce bar. Serveurs très sympathiques et commerçants dès le premier jour. Burgers bons et bières très bonnes. Nous y sommes donc retournés les 4j le soir. Même le petit digestif offert, très bonne adresse !"

Posté le 22/05/2023 à 14:05
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique au petit soin. Service rapide, dans une ambiance détendue. Nous avons très bien mangé : sangria, burgers veggie et au poulet, tarte aux fraises et brioche perdue caramel au beurre salé. Nous recommandons ++++"

Posté le 26/05/2023 à 09:44
Avis de : pauline.U.
Note de : 5 / 5

"De passage, nous nous sommes arrêté pour profiter d'une planche apero, de quelques frites et d'une bonne bière. Tout était super. Merci pour votre accueil"

Posté le 26/05/2023 à 19:41
Avis de : Léo.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top du top, service rapide, des bons breuvages, un happy hour XXL, que demander de plus ?"

Posté le 29/05/2023 à 20:09
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Un cadre charmant, un service au point et une ambiance dont on ne se lasse pas, que ce soit pour un café le matin ou une bière le soir."

Posté le 08/06/2023 à 06:30
Avis de : LAETITIA.E.
Note de : 3 / 5

"Alors je ne vais pas juger des plats je n ai jamais mangé dans votre brasserie. En revanche je me pose une question pour avoir un sourire un merci un aurevoir .... ou tout simplement un serveur ou serveuse agréable il faut être clients réguliers ? Les serveurs à la limite ca passe à part un qui devrait changer de métier Les serveuses au secours la brune surtout treeees aimable avec certain clients et pas d autres qu elle oublie pas que son salaire elle le doit aux clients et elle est pas polie. Le commerce s est attirer les clients pas les faire fuire C est fou ca et c est de plus en plus partout....... J aime bien la terrasse et les prix des boissons sont corrects à côté de ceux qui sont autour mais faites un effort Soyez plus agréable Merci"

Posté le 15/06/2023 à 17:02
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"franchement je le conseille fortement, le personnel est accueillant, sympathique..la cuisine un vrai régal"

Posté le 16/06/2023 à 06:31
Avis de : Debora.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment, en semaine un mardi pour un déjeuné professionnel,malgré le monde la serveuse (responsable) super pro et très agréable, le burger divain tout était délicieux ❤️🥰 je ne peux que vous dire allez y 👏👏 Merci à très bientôt. Deb"

Posté le 25/06/2023 à 17:51
Avis de : De.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience sur Paris, serveuses très aimables, service assez rapide et les burgers au top!!! Je recommande!"

Posté le 02/07/2023 à 12:09
Avis de : Ivan.E.
Note de : 5 / 5

"Tapas et bières. A profiter à l'happy hour. C'est excellent. Le brunch est pas mal non plus."

Posté le 21/07/2023 à 14:04
Avis de : thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Burger et frite de patates douce maison,un délice. Et cocktails très bon"

Posté le 04/08/2023 à 19:47
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est très copieux et savoureux. Nous étions 5, dont 2 gros mangeurs et 5 gourmets. Nous avons fait des choix différents pour nos plats. Satisfaction totale unanime!!! Très bon rapport qualité prix. Je recommande!"

Posté le 13/08/2023 à 11:20
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 3 / 5

"Service sympa Carte difficilement lisible avec toutes ces couleurs. Il y avait sur la terrasse extérieure une épouvantable odeur de poubelle ou de poisson pourri. Dérangeant"

Posté le 16/08/2023 à 08:55
Avis de : Sandrine.�.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé en compagnie de mon amie! On s’est régalés, mon repas je dirais que de A à Z était excellent (les œufs durs mayonnaise, les pâtes au saumon et la mousse au chocolat) un vrai régal ! Le tout petit bémol a été le cocktail où les feuilles de menthe étaient défraîchies donc non agréable à boire car les morceaux allaient dans ma paille et me restait à la bouche, bien que en soit le cocktail lui, était au top. Merci pour le service rapide. On reviendra et je vous recommanderai autour de moi bien sûr."

Posté le 16/08/2023 à 21:20
Avis de : Camille.R.
Note de : 5 / 5

"Incroyable adresse. Les plats sont super bons, le service attentionné et efficace. Les prix sont corrects. On ne demande rien d'autre ! Merci pour ce moment !"

Posté le 21/08/2023 à 18:54
Avis de : STEPHANE.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment avec mon neveu autour d’une variété de tapas délicieux, originaux et bien servis."

Posté le 07/09/2023 à 07:39
Avis de : Dominique.O.
Note de : 4 / 5

"Un bon spot pour boire un verre entre amis très bon rapport qualité prix."

Posté le 14/09/2023 à 10:13
Avis de : Astrid.m.
Note de : 4 / 5

"Personnel très gentil, bonne bouffe... parfait pour le brunch"

Posté le 20/09/2023 à 12:29
Avis de : Charles-Henry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktails avec un serveur sympathique dans une ambiance détendue en terrasse. Que demandez de plus ? :)"

Posté le 27/09/2023 à 08:18
Avis de : Larcanché.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse trouvaille ! Une adresse qui devrait être incontournable ! Une sélection de bières très correcte, un choix de cocktails variés et maîtrisés, des plats , option brunch ou tapas appétissants fait maisons. Une ambiance chaleureuse et agréable le tout à des prix abordables et justifiés ! Que demander de plus ? Je recommande sans hésiter car tout le monde y trouvera son compte qu’on consomme de l’alcool ou non qu’on mange de la viande ou qu’on soit végétarien."

Posté le 08/10/2023 à 22:46
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans le quartier de Bercy ! Personnel super sympa et service irréprochable. Les produits sont frais et nous voyons une vraie recherche de plat malgré la réputation de cuisine en région parisienne.. La poutine était succulente, la carte fantaisie ainsi que la déco était très bien Je recommande ce restaurant sans hésiter !"

Posté le 01/11/2023 à 21:30
Avis de : Lana.e.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont accueillants, sympathiques et savent faire de l’humour. La cuisine du jour comme celle constamment à la carte sont excellentes. L’ambiance est conviviale et j’ai quand même pu travailler en toute tranquillité. J’ai eu la chance de passer par cet établissement"

Posté le 05/11/2023 à 13:07
Avis de : Danielle.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et super sympathique Charlotte souriante efficace aimable accueillantes et donne des bon conseils merci à elle je reviendrai"

Posté le 20/11/2023 à 16:00
Avis de : vanilla.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats du jour sont toujours excellent, mention spéciale pour leur risotto 😍"

Posté le 09/12/2023 à 12:04
Avis de : Halima.a.
Note de : 5 / 5

"Mood très cosy et le service était absolument impeccable ! Les garçons étaient super gentils et aux petits soins. Les nachos sont très bon, y en a pas assez malheureusement haha. En tout cas c’est un endroit sympa pour se voir entre amis autour d’un verre et des « tapas » à partager."

Posté le 11/12/2023 à 19:12
Avis de : Catherine.O.
Note de : 4 / 5

"C'est un endroit très agréable avec un personnel très sympathique et accueillant."

Posté le 13/01/2024 à 07:35
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Un très agréable moment dans un cadre très sympa. L’accueil est chaleureux et le brunch délicieux. À recommander"

Posté le 21/01/2024 à 13:33
Avis de : Cel'..
Note de : 5 / 5

"Comme promis😊nous avons passé un excellent moment pour terminer la soirée accueil chaleureux cocktail délicieux service au top! Excellente adresse"

Posté le 25/01/2024 à 10:25
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique et personnel sympathique et efficace. Repas très bien bon et tarifs correct!"

Posté le 19/02/2024 à 19:02
Avis de : F..
Note de : 4 / 5

"J'y aime bien la déco, on y mange bien et l'accueil y est sympatique"

Posté le 24/02/2024 à 02:57
Avis de : Kemza.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance géniale, service incroyablement agréable, nous avons pris un brunch et il faut maintenant que nous roulions jusqu'à chez nous tellement il est abondant, nous nous sommes régalés allez y les yeux fermés cet endroit est vraiment top"

Posté le 24/02/2024 à 12:42
Avis de : Steeve.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu assez bien situé bonne ambiance et très bon cocktail 🍸 👍🏿"

Posté le 10/03/2024 à 17:57
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier. Prix très intéressant et large choix de bières"

Posté le 13/03/2024 à 18:21
Avis de : Thierry.o.
Note de : 3 / 5

"Cher pour la qualité des vins proposés. Decor sympa et personnel peu souriant Belle terrasse"

Posté le 13/03/2024 à 19:18
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, nous étions entre amis avec 3 enfants et avons été très bien accueillis et servis. Les brunchs étaient top !"

Posté le 17/03/2024 à 23:01
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme endroit, il y a tout ce qu'il faut pour boire et manger."

Posté le 27/03/2024 à 22:10
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa, le service est très rapide et le personnel très friendly :)"

Posté le 14/04/2024 à 14:37
Avis de : Kessy..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, toujours bien reçu, servi rapidement… hâte de revenir à chaque fois que j’en pars !"

Posté le 23/04/2024 à 17:14
Avis de : Pierre.H.
Note de : 5 / 5

"Serveur adorable et aux petits soins. Brunch copieux et variés."

Posté le 24/04/2024 à 07:40
Avis de : estelle.c.
Note de : 4 / 5

"Terrasse sympa, happy hour sympa, boissons sympas..."

Posté le 11/06/2024 à 18:54
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa, beaucoup de choix et serveurs aimables"

Posté le 23/06/2024 à 09:17
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement très très bon restaurant on y a été avec ma copine alors qu'on se retrouver après une longue séparation pour aller manger et grignoter avant d'aller tranquillement rentrer chez nous J'ai manger un bol de poulet mariné avec tzatziki et elle de son côté à manger une assiette de pâtes On avait tous les deux plus de nourriture dans notre assiette qu'on ne pouvant manger donc vraiment vraiment top sur les quantités au niveau des prix c'était très peu cher aussi et les serveurs étaient vraiment sympa la déco était cool bonne ambiance le quartier est cool aussi honnêtement vraiment vraiment ça m'arrête ses 5 étoiles pour le coup"

Posté le 28/06/2024 à 08:54
Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont garnis, c'est bon dans la moyenne je dirais. service moyen"

Posté le 02/07/2024 à 13:07
Avis de : Ana.a.
Note de : 3 / 5

"De debut à la fin le serveur tire la gueule (probablement au cause de la chemise trop serrée), ambiance pas top."

Posté le 12/07/2024 à 21:51
Avis de : Chloé..
Note de : 3 / 5

"Ce bar a une belle déco et une excellente carte de boissons et nourriture, leurs tacos au porc effilochés et leurs frites de patate douce sont délicieuses mais c'est dommage que le patron (?) soit aussi désagréable. Les autres serveurs rattrapent le niveau heureusement !"

Posté le 16/07/2024 à 13:31
Avis de : jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Quartier et ambiance décontracté...parfait pour un dimanche soir"

Posté le 22/07/2024 à 07:30
Avis de : Sbzar.u.
Note de : 5 / 5

"Pâtes est très bon c’est meilleur Romain"

Posté le 23/07/2024 à 15:49
Avis de : L.m.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, tout le personnel adorable, plats délicieux :) Ils ont plein de tapas sympas le soir, notamment le beignet de cornichons qu'on ne trouve pas ailleurs !!"

Posté le 30/07/2024 à 19:54
Avis de : lola.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar où se retrouver entre amis est approprié. Des écrans pour suivre le sport est un plus. Les cocktails sont très bons ainsi que les plats qui sont originaux ! Bravo à l'équipe qui est dynamique, enjouée et souriante ! 👌"

Posté le 04/08/2024 à 21:46
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympathique sur une jolie placette au calme, la sélection de boissons est bien fournie et tout ce que j'ai gouté en termes de nourriture était excellent !"

Posté le 13/08/2024 à 15:05
Avis de : pierre.p.
Note de : 5 / 5

"Comment dire 🤔 À force d'y aller, j'y ai presque ma table 😂 autant dire que c'est top 👍😀"

Posté le 16/08/2024 à 09:30
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance avec un accueil incroyable. Le personnel est au petit soin pour nous. Une soirée d'anniversaire inoubliable. N'hésitez pas à discuter et échanger avec eux ils vous mettrons bien à l'aise. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 23/08/2024 à 22:23
Avis de : Nora.S.
Note de : 5 / 5

"Un excellent service je recommande fortement Thiago et le personnel Touary et le manager Andres. J ai rien à dire vous êtes exceptionnel"

Posté le 23/08/2024 à 22:25
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli ! Personnel très agréable et une bonne ambiance ! Je recommande pour bien finir une belle journée à Paris !"

Posté le 10/09/2024 à 19:28
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa avec de très bons burgers et salade"

Posté le 14/09/2024 à 08:02
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"super bar et super serveur basile !"

Posté le 16/09/2024 à 21:42
Avis de : Júlia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon!"

Posté le 21/09/2024 à 04:30
Avis de : Daisy.j.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour un afterwork Le burger boeuf est bon, cocktail bien dosé"

Posté le 21/09/2024 à 08:43
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Nous ne sommes pas dans de la grande cuisine mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher au Barracuda. Prix très très abordable pour Paris, et je me régale à chaque fois lorsque je n'ai pas envie de chichi et d'une ambiance relax. Les burgers sont vraiment top."

Posté le 27/09/2024 à 07:30
Avis de : Goujon.l.
Note de : 5 / 5

"Absolument géniale ! Une cuisine de dingue, une équipe de fou ❤️"

Posté le 29/09/2024 à 21:48
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 2 / 5

"Voleur, les JO c’est fini, mais même après, les habitués ne sont pas des pigeons. Compter 5 verres en plus sur une table, ça s’appelle du vol."

Posté le 11/10/2024 à 23:45
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Rare lieu à Paris ou l'on peut réserver un brunch un dimanche pour un groupe sans complications, quel bonheur ! Tout était délicieux, nous avions notre petit coin à nous au pied du Feu de bois et le service était rapide, agréable, flexible et plein de bonne humeur ! MERCI encore pour ce moment !"

Posté le 28/10/2024 à 10:16
Avis de : Nidhal.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu étroit. On a pri que des frites, mais il me semble que plats sont bien (qualité/prix)"

Posté le 05/11/2024 à 12:45
Avis de : flo...
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa et service efficace et rapide 👍🏻 Les burgers étaient pas mal du tout, frites ok, sans plus."

Posté le 10/11/2024 à 21:44
Avis de : Cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et excellent au goût avec un personnel jeune dynamique et très sympathique Une recommandation qui ne fait aucun doute et que je conseil sans modération Merci merci La grande table"

Posté le 20/11/2024 à 12:13
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"les aliments sont excellents. partout bon mais il faut améliorer le service."

Posté le 08/12/2024 à 10:36
Avis de : Paris.n.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte et bonne ambiance, petits cocktails sympa cadre joyeux et terrasse quand il fait beau, un endroit sympa pour profiter de Paris durant les beaux jours par exemple 👌🇫🇷👍."

Posté le 14/12/2024 à 22:59
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Cuisine très bonne ! Nous recommandons, équipe super sympa :)"

Posté le 17/12/2024 à 13:13
Avis de : Drew..
Note de : 5 / 5

"Court moment passé, très bon accueil Un peu plus pour le cocktail j'aurai aimé 😊"

Posté le 22/12/2024 à 11:28
Avis de : Dorian..
Note de : 4 / 5

"Un super endroit pour partager des moments de convivialité entre pote"

Posté le 16/01/2025 à 09:09
Avis de : Houssam.u.
Note de : 5 / 5

"Dès le premier contact téléphonique, j’ai senti une certaine familiarité réjouissante ! Malgré mon retard plutôt conséquent Romain et sa chaleureuse collaboratrice ce sont montré souriant, chaleureux et malgré l’air glacial de notre chère capitale 🌞 Bref vous l’aurez compris n’y aller pas les yeux fermés mais au contraire ouvrez les bien grands 😇❤️et surtout ouvré bien grand vos papilles,les plats sont d’une grande qualité à des tarifs déviant toute concurrence 🌞 Pour ma part, je rajoute cette adresse à mon top 3 des best place to eat de Paris. Petit PS à Romain merci pour la valise 🌞🙈"

Posté le 17/01/2025 à 15:09
Avis de : lora.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment au barracuda! Les serveur sont sympathiques et attentionné. Les plats étaient délicieux et surtout à des prix très abordable pour la qualité proposé et le secteur. Une bonne adresse à recommander pour un repas agréable sans se ruiner !"

Posté le 20/01/2025 à 15:21
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, on y est allé pour boire un dernier verre. Bonne sélection de bières pressions"

Posté le 31/01/2025 à 15:47
Avis de : Kelly.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant à ambiance mexicaine sympa mais assez bruyant Je ne conseille pas le plat de lasagnes végétarienne qui était fade Par contre, le tiramisu était très bon au Nutella et généreux par sa taille Ne pas faire attention au sucre Pour le dessert je mets donc 4 étoiles :) + pour la gentillesse et flexibilité du personnel"

Posté le 01/02/2025 à 20:17
Avis de : Nathan.a.
Note de : 4 / 5

"Les beignets aux cornichons sont très bons !"

Posté le 04/02/2025 à 20:34
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes (+ 50 ans) allé dans ce Bar seulement pour boire un coup. L'ambiance a l'air très très sympas pour les jeunes. Les cocktails sont nombreux, mais comme dans tous les bars, on sens bien les jus de fruits et le citron.....🤔"

Posté le 06/02/2025 à 08:19
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Décors sympathique, burgers très bons, le hot dog également, pas pu en goûter plus mais c'était déjà très bien Serveuses très souriantes."

Posté le 08/02/2025 à 20:42
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar! Serveur au top et prix normal pour Paris. Je recommande"

Posté le 10/02/2025 à 14:04
Avis de : Bilel.r.
Note de : 5 / 5

"Grande terrasse et belle ambiance"

Posté le 11/02/2025 à 12:07
Avis de : Ced.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa. Bonne ambiance. Planche mixte généreuse."

Posté le 11/02/2025 à 17:49

Entreprises à proximité