Bardakis

📌 11 Rue Saint-Séverin, 75005 Paris

4.4 / 5
(264 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:00–02:00
  • Mardi 15:00–02:00
  • Mercredi 15:00–02:00
  • Jeudi 15:00–02:00
  • Vendredi 15:00–03:00
  • Samedi 15:00–03:00
  • Dimanche15:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bardakis qui se situe au 11 Rue Saint-Séverin, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.74.73.56.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration au bar
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Service de restauration

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Estefani.y.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa pour passer la soirée ! Bon rapport qualité prix ! Bons mojitos et cocktails en général et aussi de bonnes bières. "

Posté le 01/08/2018 à 18:44
Avis de : Benjamin...
Note de : 5 / 5

"Des prix attrayants, une ambiance très chaleureuse et un service excellent ! Difficile de trouver endroit plus agréable dans un quartier aussi touristique que celui ci! Vous ne serez pas déçu.e.s, et vous ne voudrez qu’une chose : revenir !"

Posté le 03/09/2018 à 20:18
Avis de : Elmer.o.
Note de : 5 / 5

" Super bar avec un hôte formidable. "

Posté le 19/09/2018 à 17:00
Avis de : Juanfra.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit pour prendre une bière ou un cocktail l'après-midi. Ils ont des happy hour de 16h à 21h et quelques snacks à bon prix comme des frites, des onion rings ou des nachos... à part les sandwichs et burgers qui avaient l'air bons Ils vous servent très bien et toujours avec le sourire !!! "

Posté le 07/10/2018 à 18:19
Avis de : Ilan..
Note de : 5 / 5

"Tellement incroyable ! Ambiance juste dingue !!!"

Posté le 10/11/2018 à 00:22
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Des prix top et un service fun, un endroit où on vous laisse faire la fête ! Et on apprend le russe 😄"

Posté le 10/11/2018 à 00:23
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée dans ce bar ! L’équipe était au top et les cocktails sont bons et pas trop chers."

Posté le 10/11/2018 à 11:51
Avis de : Kinary.K.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bonne ambiance et la musique est top ! Le staff est très gentil et nous a fait passer une très bonne soirée"

Posté le 10/11/2018 à 12:20
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance !"

Posté le 10/11/2018 à 20:53
Avis de : Ashref.A.
Note de : 5 / 5

"Au centre du quartier St Michel, service excellent et prix raisonnables, je recommande"

Posté le 07/01/2019 à 16:39
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"C'est tout simplement mon bar préféré"

Posté le 09/01/2019 à 17:08
Avis de : Jon.k.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit super cool. Notre barman Tamara était incroyable. Elle était super sympathique, polie et professionnelle. La façon dont elle interagissait avec tout le monde était incroyable. Les boissons étaient bonnes et l'environnement était super relaxant et optimiste. J'ai beaucoup apprécié cet endroit. La musique était exceptionnelle. Si j'avais plus de temps en France, j'y retournerais certainement. "

Posté le 18/01/2019 à 13:25
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu tres convivial. Super ambiance super zik"

Posté le 05/02/2019 à 23:21
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai regardé le match de football. Bonne atmosphère "

Posté le 12/02/2019 à 23:00
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, bières, prix attractifs"

Posté le 24/02/2019 à 12:26
Avis de : SABRI.D.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 28/02/2019 à 06:31
Avis de : Gerhard..
Note de : 4 / 5

" Bar sympa avec une sélection de bières étonnamment bonne. Des prix fiers mais probablement normaux pour la région "

Posté le 04/03/2019 à 18:45
Avis de : Gordon.u.
Note de : 5 / 5

" Super pub avec une bonne sélection de boissons. Personnel très sympathique et ambiance géniale. "

Posté le 08/03/2019 à 18:12
Avis de : Tarek.U.
Note de : 4 / 5

"Très cool bar, surtout l'équipe et la qualité de service"

Posté le 15/03/2019 à 21:52
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Personnel top et prix très raisonnables pour un quartier si touristique"

Posté le 21/03/2019 à 17:59
Avis de : Francesca..
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi sympha"

Posté le 26/03/2019 à 07:03
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance"

Posté le 01/04/2019 à 06:38
Avis de : Carlos.�.
Note de : 5 / 5

" Pub très confortable. Le service est parfait et les prix sont corrects pour Paris. Je recommande d'y aller et de répéter. "

Posté le 13/04/2019 à 19:09
Avis de : GEYSER.I.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 19/04/2019 à 14:28
Avis de : Claudia.A.
Note de : 3 / 5

"Petit bar sympa dans le quartier de St Michel mais un peu bruyant !"

Posté le 24/04/2019 à 13:36
Avis de : Marine.G.
Note de : 5 / 5

"Resto à touristes"

Posté le 16/06/2019 à 01:01
Avis de : Rúben.i.
Note de : 5 / 5

" Incroyable de discuter en buvant. "

Posté le 22/07/2019 à 18:17
Avis de : Hector.u.
Note de : 4 / 5

" Le lieu est très bien décoré, avec des musiques diverses et bien sélectionnées. Le menu propose des collations pour accompagner un bon nombre de boissons pour différents goûts. Il y a des happy hour et les prix deviennent très bons. L'attention est bonne et avec un bon traitement. "

Posté le 25/07/2019 à 02:12
Avis de : Carola.i.
Note de : 4 / 5

" Un endroit fantastique pour se reposer après une longue promenade dans les rues du magnifique Paris et un excellent endroit pour trouver d'excellentes boissons. Je recommande vivement le baiser sur la plage, sans alcool, sucré, ultra rafraîchissant avec un arrière goût de pêche. Le restaurant est situé dans une rue très fréquentée et tout proche de la Seine. Les happy hours de 16h à 21h sont très pratiques et le personnel est courtois et serviable. "

Posté le 26/07/2019 à 15:52
Avis de : Damaris.e.
Note de : 5 / 5

" La meilleure soirée de notre voyage à Paris a été notre dernière nuit avec Angelika et Solal. Ils nous ont très bien accueillis et ont parlé avec nous pendant que nous buvions toute la nuit. Nous nous arrêterons à chaque fois que nous visiterons !!! Arrêtez-vous certainement et essayez leur French 45 ou même demandez un verre au menu. Nous avons fait les deux et c'était la MEILLEURE boisson que nous ayons eu à Paris !!!! "

Posté le 28/07/2019 à 22:13
Avis de : Vjaceslav.r.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa avec un excellent service🤘"

Posté le 30/07/2019 à 18:41
Avis de : camille.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et les barmans sont vraiment sympas."

Posté le 13/08/2019 à 21:07
Avis de : Vasilis.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit à Paris "

Posté le 06/09/2019 à 09:28
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 3 / 5

"Plutôt sympathique, la jagger bomb est toute petite et l'alcool cher mais c'est normal pour u' bar aussi proche des grands monuments"

Posté le 23/10/2019 à 22:03
Avis de : Leonardo.g.
Note de : 5 / 5

" J'aime beaucoup ce bar. C'est mon endroit préféré pour écrire sur mon blog. En semaine, c'est suffisamment calme pour se concentrer, mais pas vide. Les prix des happy hours sont tout à fait corrects. "

Posté le 19/11/2019 à 09:45
Avis de : Sergio.i.
Note de : 5 / 5

" Bière pas chère (4,5 €) jusqu'à 20h00 Idéal pour regarder des matchs de football. ⚽️ "

Posté le 10/12/2019 à 16:21
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Endroit cool, adapté pour boire un verre le soir ou pour fêter un anniversaire ! J'avais réservé pour un anniversaire et j'ai passé un super moment, notamment car le personnel du bar était très sympathique (possibilité de choisir la musique) avec un large choix de boissons et snacks ! Je recommande ! :)"

Posté le 13/01/2020 à 08:34
Avis de : Vicente.u.
Note de : 5 / 5

" Pour visiter "

Posté le 20/01/2020 à 06:51
Avis de : Angela.d.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré ce petit bar. J'ai regardé le football sur grands écrans et essayé de nombreuses boissons différentes. Ambiance amusante, personnel sympa. Super gin fizz et spritz. J'ai fini par commander de la nourriture également, à un prix raisonnable et très savoureuse. Ils ont de bonnes boissons spéciales. Pour les toilettes, vous descendez un escalier très raide et l'urinoir est juste en bas, alors ne soyez pas choqué. Dans l’ensemble, nous avons adoré cet endroit et y sommes retournés plusieurs fois. "

Posté le 25/01/2020 à 17:50
Avis de : Sergey.n.
Note de : 4 / 5

" Petit endroit pour une bonne bière? La musique n'est pas mon choix, un peu métallique. La région est trop touristique. "

Posté le 28/01/2020 à 23:17
Avis de : Duncan.a.
Note de : 5 / 5

" Musique décente, bar sympa. "

Posté le 05/02/2020 à 19:25
Avis de : Mary.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore les pina colada. 😍"

Posté le 09/02/2020 à 16:27
Avis de : Mask.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience super ambiance !"

Posté le 22/02/2020 à 19:12
Avis de : Moufakkir.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 26/07/2020 à 08:19
Avis de : Garazi.l.
Note de : 4 / 5

"Bon marché et accueillant"

Posté le 26/07/2020 à 19:01
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Bar au top dans un quartier très vivant ! Gérant super sympa et très bon rapport qualité-prix. Je recommande !"

Posté le 27/07/2020 à 19:27
Avis de : Estelle..
Note de : 4 / 5

"Bar assez sympathique, possibilité de privatiser pour un anniversaire et d’avoir un HH prolongé Les gérants sont plutôt sympathiques et les prix sont corrects en HH (4,5 à 7,5€ la pinte). Petit bémol pour les cocktails: j’ai pris deux Moscow Mule et aucun n’avait le même goût ! Le premier était très bon, avec des tranches de citron vert tandis que le 2e était très moyen voire fade."

Posté le 10/08/2020 à 22:32
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

" Parfois, il faut juste le bon endroit : une bonne bière = klosterbräu, de la bonne musique = généralement du rock et du futball. J'ai un petit coin vrai/normal à Paris "

Posté le 11/08/2020 à 19:24
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 20/09/2020 à 13:09
Avis de : Domonkos.o.
Note de : 5 / 5

" Nous étions ici en 2019. très bon endroit. Leur bière est très savoureuse. "

Posté le 10/10/2020 à 14:03
Avis de : Alissa.z.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, happy hours au top! La Vedette (en photo) est excellente! Merci 🍻"

Posté le 17/06/2021 à 18:17
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar de Saint-Michel aux prix abordables, service rapide, convivial"

Posté le 25/06/2021 à 20:44
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, n'hésitez pas à venir"

Posté le 28/06/2021 à 18:15
Avis de : bleuwenn.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, prix raisonnable, je recommande !"

Posté le 08/07/2021 à 09:55
Avis de : Daniel.t.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympas, d'excellents cocktails. "

Posté le 30/07/2021 à 18:35
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

" J'ai apprécié ma bière à cet endroit! "

Posté le 26/08/2021 à 16:07
Avis de : Alexia..
Note de : 4 / 5

"Ambiance, serveur, animations au top"

Posté le 29/08/2021 à 10:50
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Bar restau super sympa...bonne ambiance au coeur du quartier latin...💪🎸🎤🎷🍕"

Posté le 29/08/2021 à 10:51
Avis de : Anastasiia.u.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux et abordable !!!! Bravo!!!"

Posté le 29/08/2021 à 22:20
Avis de : Alix.l.
Note de : 5 / 5

"Miam, on a bien bus, les shots incroyaux, le servereur de même !!! On reviendra c’est sûr Merci beaucoup pour cette soirée"

Posté le 18/09/2021 à 21:41
Avis de : Hunter.i.
Note de : 5 / 5

" Ces gars sont géniaux - j'y suis retourné plusieurs fois au cours de mon voyage de 5 jours. Allez voir Igor et Pierre et commandez une pizza et leur bière pression forte. Igor parle un excellent anglais (et 4 autres langues) si vous avez besoin d'aide en France. "

Posté le 07/10/2021 à 18:28
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Cosy, sympa et abordable , nous y avons passé un bon petit moment"

Posté le 08/10/2021 à 11:53
Avis de : adam.r.
Note de : 5 / 5

" Super séjour pendant l'happy hour dans un endroit idéal pour regarder les gens et le monde passer. Bon prix et je reviendrai certainement "

Posté le 13/10/2021 à 05:27
Avis de : Helene.r.
Note de : 3 / 5

"Sympa merci"

Posté le 25/10/2021 à 18:45
Avis de : Mano.a.
Note de : 4 / 5

" Belle ambiance et service merveilleux. Nous avons essayé la raclette française "

Posté le 25/10/2021 à 19:32
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Happy hours qui régale, ambiance cosy et musique typique des 80's. Bisous"

Posté le 03/11/2021 à 16:07
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour prendre un cocktail d'autant que l'happy hours commence à 16h00"

Posté le 03/11/2021 à 18:11
Avis de : Elerig.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Personnel au top !!! Je recommande !!!!"

Posté le 13/11/2021 à 17:02
Avis de : Scott.c.
Note de : 5 / 5

" Bons bons bons prix, personnel sympathique "

Posté le 14/11/2021 à 15:53
Avis de : Shelly.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, excellent service, excellente ambiance "

Posté le 27/11/2021 à 22:41
Avis de : Paul-Eric.a.
Note de : 3 / 5

"Les boissons et les cocktails sont plutôt moins chers que dans le reste du quartier, il n'y a pas énormément de place mais on ne se sent pas étouffé par le monde. Par contre la nourriture n'est vraiment pas bonne, les produits sont de basse qualité."

Posté le 09/12/2021 à 12:55
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Alors là, bravo les artistes ! Un petit contrôle sanitaire ne leur ferait pas de mal. A éviter à tout prix !"

Posté le 08/01/2022 à 00:38
Avis de : Nuno.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, serveurs et gérant sympathique et serviables! Des bons cocktails! Je recommande!"

Posté le 16/01/2022 à 17:42
Avis de : Adrien.H.
Note de : 5 / 5

"Bar placé idéalement, avec une ambiance sympa et des prix raisonnables pour les bières. Mon endroit préféré pour les soirées entre amis où je sais qu'on va finir par boire bien plus qu'un verre :) Dédicace émue au litron de triple k responsable de tant de lendemain difficile"

Posté le 22/01/2022 à 20:44
Avis de : Oliver.o.
Note de : 4 / 5

" Bar correct avec de la bonne musique. "

Posté le 02/02/2022 à 06:09
Avis de : Alicja.r.
Note de : 5 / 5

" Service savoureux et agréable "

Posté le 05/02/2022 à 00:25
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

" Nous avons bu deux très bonnes bières. Nous n'avons pas essayé la nourriture. Prix ​​en adéquation avec le quartier. La fille qui nous a servi était très désagréable. Vraiment impoli. Pour cela 1 étoile. "

Posté le 20/02/2022 à 15:39
Avis de : imane.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, personnelle au top, parfait pour un verre entre amis. et SUPER bières pas si chers!!"

Posté le 20/02/2022 à 20:30
Avis de : Penélope.z.
Note de : 5 / 5

" Super recommandé "

Posté le 03/03/2022 à 18:42
Avis de : Manu.o.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil ! Personnel très sympathique et des clients hétérogène ! Bon moment pour boire une bière 🍻"

Posté le 07/03/2022 à 10:14
Avis de : Davide.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très propre. Bonne musique, télévision pour regarder le sport. J'ai vu le propriétaire nettoyer les menus un par un. Bonne nourriture et bière. Recommandé "

Posté le 11/03/2022 à 19:00
Avis de : Renken..
Note de : 4 / 5

" Des barmans incroyables, surtout N ! Bon choix de musique aussi. "

Posté le 27/03/2022 à 18:52
Avis de : Manuel.c.
Note de : 1 / 5

" Le bar est correct, mais pas comme bar à cocktails. C'est plutôt un bar servant des mix, pas de mixologie : des gros verres dans les mauvais verres avec beaucoup de sucre. Parfaitement bien si vous aimez ça, mais pour nous, c'était décevant. "

Posté le 01/04/2022 à 20:10
Avis de : Naiara.�.
Note de : 4 / 5

" Différentes bières à essayer. Happy Hour avec de bons prix pour la région. Nous répétons quelques jours, recommandé. "

Posté le 18/04/2022 à 11:12
Avis de : Loly.a.
Note de : 3 / 5

" Ils nous ont servi rapidement, la nourriture n'était pas mauvaise du tout et la première était imprésentable. "

Posté le 20/05/2022 à 22:20
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil extrêmement chaleureux et bienveillant pour l’anniversaire de notre amie. Je recommande à 100%!!! Très bon cocktails :D"

Posté le 21/05/2022 à 23:10
Avis de : Abel.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique. Du sport à la télévision, de la bonne musique, de délicieuses bières pression et à un prix avantageux. Surtout pendant l'happy hour de 6 heures. 3 jours à Paris. Terminez 2 soirées ici ! "

Posté le 05/06/2022 à 13:26
Avis de : Gerardo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour partager, prendre un cocktail et une collation. Même s'ils ne peuvent pas y aller pendant les happy hours, les prix ne sont pas élevés. Les divins snacks ont même un mix.Excellent service, rapide et empathique. J'adore. Un endroit où je reviendrai sûrement "

Posté le 07/06/2022 à 07:55
Avis de : Elie.a.
Note de : 2 / 5

" J'ai mal fait mes 2 cocktails. Le rhum et le coke. "

Posté le 21/06/2022 à 07:36
Avis de : Janne..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés dans ce bar hier et nous avons été tellement satisfaits que nous avons décidé d'y retourner aujourd'hui. Barman vraiment sympathique qui s'est souvenu de notre commande et était globalement très gentil !! Je recommanderais "

Posté le 14/07/2022 à 14:25
Avis de : Nath.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, happy hours qui vaut le coup et service avec le sourire"

Posté le 18/07/2022 à 08:53
Avis de : Uma.a.
Note de : 5 / 5

" Lorsque j'ai demandé une suggestion, le barman m'a demandé mes goûts et mes dégoûts et m'a suggéré un cocktail et c'était parfait 💕 J'en ai commandé mon deuxième et c'était encore meilleur 🤗 Les ailes de poulet étaient très juteuses😎 "

Posté le 01/08/2022 à 21:49
Avis de : jagannadha.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, bonne musique, bonnes suggestions. J'ai apprécié les cocktails et les suggestions! "

Posté le 01/08/2022 à 21:50
Avis de : Tristan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, Nesrine la barmaid est très sympathique et amoureuse de rock et country. Si vous souhaitez passer un bon moment avec des guitares dans les oreilles, ce lieu est fait pour vous. N'hesitez pas !"

Posté le 02/08/2022 à 21:37
Avis de : Kah.e.
Note de : 5 / 5

" Bar incroyable pour se détendre avec une bonne bière👊🏻 "

Posté le 13/08/2022 à 17:45
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 1 / 5

"Nachos nul, les bieres sont ok"

Posté le 24/08/2022 à 19:40
Avis de : Alejandro.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne musique, bonnes collations frites, bonne bière et excellent service "

Posté le 31/08/2022 à 20:48
Avis de : Tais.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance cool, ne comptez pas trop sur les cocktails mais pour le reste 👌👌"

Posté le 05/10/2022 à 09:37
Avis de : elie.a.
Note de : 1 / 5

"Whysky servi au compte goutte et coupé à l'eau"

Posté le 15/10/2022 à 21:28
Avis de : Sten.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture. Prix ​​raisonnables. "

Posté le 20/10/2022 à 17:44
Avis de : Maïna.�.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, serveurs/serveuses super sympa! Bières & snacks pas chers et excellent! Très convivial je recommande"

Posté le 30/10/2022 à 20:34
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil service très agréable"

Posté le 06/11/2022 à 08:30
Avis de : Harry.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne musique, grand choix de bières "

Posté le 25/11/2022 à 17:50
Avis de : Rat.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub du quartier st Michel, pas mal de bonne rencontre, happy hour Intéressant, bonne variété de bière."

Posté le 11/12/2022 à 11:02
Avis de : Lucas.o.
Note de : 2 / 5

"Bières ok mais pizza margharita est une vieille pizza surgelée, on a mieux chez soi. Ok pour boire, a fuir pour manger"

Posté le 11/12/2022 à 21:27
Avis de : Engelbert.a.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa avec de la bonne musique et de la bière à des prix raisonnables ! "

Posté le 16/12/2022 à 10:15
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Aimable, très belle présentation des verres."

Posté le 24/12/2022 à 03:48
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa je recommande"

Posté le 29/12/2022 à 18:06
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Happy hour a 16 heures... Bières et cocktails. Sympa"

Posté le 29/12/2022 à 23:02
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne variétés de bières craft, bonne ambiance, patron a l'écoute et sympa, je recommande si vous êtes dans le coin,"

Posté le 11/01/2023 à 21:36
Avis de : Jamie.a.
Note de : 5 / 5

"Les toilettes sont ok, mais le tiroir a frittes est parfait pour son utilisation. Les serveuses sont aaaaaaadorables et j'attends les Wings pour voir"

Posté le 03/02/2023 à 21:11
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour prendre un bon verre. Le service était rapide et ils sont détaillés. Beaucoup de bières et de vins à choisir. Ils ont de la nourriture mais je n’ai rien commandé. Vérifiez certainement cet endroit et prenez une bonne bière. L'ambiance était incroyable ! Des locaux!!!! "

Posté le 02/03/2023 à 20:28
Avis de : Angélina.D.
Note de : 5 / 5

"Bar plutôt cool! • Bar bien placé et propre • ambiance agréable • Prix correct du quartier • Personnels souriants • Clientèles généralement respectueux Je note 5 étoiles Miss Oignon's Ring"

Posté le 14/03/2023 à 05:17
Avis de : Gazx..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique. -très bon service -personnel au top -généreux sur l’alcool servi par rapport au prix -et surtout très bonne musique Si vous passez dans le coin, ne ratez pas cette adresse."

Posté le 18/05/2023 à 03:54
Avis de : farah.f.
Note de : 5 / 5

"Super cool comme endroit avec de la bonne music !"

Posté le 21/05/2023 à 16:50
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Excellente carte, service très agréable, je recommande vivement 👌"

Posté le 27/06/2023 à 20:03
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les bières sont bonnes, à un prix raisonnable et les serveurs sont très gentils !"

Posté le 01/07/2023 à 15:48
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit! Bon service, excellent snacking et boissons, ambiance très nostalgique qui met à l’aise. Un gros bravo à la serveuse qui s’occupait du bar sans laisser personne dans l’attente et toujours avec le sourire. Je reviendrai !!!!"

Posté le 26/07/2023 à 17:57
Avis de : jean.u.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est trop grasse ! Mais le prix est correct."

Posté le 02/08/2023 à 15:05
Avis de : Evan.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour la soirée de vendredi, personnel réactif, agréable et avenant ! On va revenir pour sûr"

Posté le 06/08/2023 à 17:05
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement simple et efficace. Accueil chaleureux du sympathique barman. Les prix sont plutôt raisonnables, la musique est bonne et les toilettes sont propres. Notre arrêt y a été agréable !"

Posté le 13/08/2023 à 19:14
Avis de : Mixalis.t.
Note de : 5 / 5

" L'un des rares magasins qui ferment à 02h00 !!!!!!! "

Posté le 14/08/2023 à 21:54
Avis de : Karl.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et bonne ambiance. Etre ouvert à 1h30 est également un bonus ! "

Posté le 03/09/2023 à 23:26
Avis de : Astrid.c.
Note de : 2 / 5

"Happy hour attractif, accueil très moyen."

Posté le 15/09/2023 à 18:13
Avis de : Christian.z.
Note de : 5 / 5

" De manière inattendue, Slayer Raining Blood et Metallica Hit the Lights ont joué. Ambiance sympa, bonnes boissons, happy hour de 16h à 22h. "

Posté le 27/09/2023 à 18:04
Avis de : Zoumpoulia.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent, je le recommande sans réserve pour boire un verre et s'amuser ! "

Posté le 06/10/2023 à 18:52
Avis de : Chris.o.
Note de : 4 / 5

" Joli bar à cocktails avec de nombreux Happy Hour. Le Long Island pourrait être plus fort et la table est collante, mais la musique est bonne, le service rapide et sympathique et le bar agréablement animé. Une belle étape dans notre tournée du 5ème arrondissement. "

Posté le 27/10/2023 à 18:13
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Bons cocktails"

Posté le 02/11/2023 à 09:38
Avis de : Yomar.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est l'un des meilleurs bars de Paris, bonne ambiance, bon service et bons prix, on s'en sort avec peu d'argent "

Posté le 06/12/2023 à 18:24
Avis de : Patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa et bonne ambiance personnel sympa"

Posté le 23/01/2024 à 06:44
Avis de : Pascal.r.
Note de : 2 / 5

"Toilettes ...écœurant !!! Passez votre chemin. Désolé mais c'est important de le signaler"

Posté le 18/02/2024 à 10:26
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, le personnel est super et la qualité est au rendez-vous"

Posté le 18/02/2024 à 20:02
Avis de : Léo.r.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé deux fois cette semaine. Les tarifs sont très corrects. Les planches fromage aussi mais il faut désespérément qu'ils achètent plus de pain ! À chaque fois ils n'en donnent que très peu et au compte goutte sous prétexte de pénurie."

Posté le 10/03/2024 à 22:41
Avis de : Felix.�.
Note de : 5 / 5

" C'était cool "

Posté le 17/03/2024 à 15:52
Avis de : Pono.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était super, le barman était génial !!! Très gentil et pouvait parler 4 langues. Si je devais rester plus longtemps, je reviendrais ici. Ils avaient une bonne sélection à la pression. "

Posté le 21/03/2024 à 09:38
Avis de : Jf.r.
Note de : 5 / 5

"ambiance hard rock , serveur a fond , bonne bière , mojito excellent. top"

Posté le 23/03/2024 à 16:47
Avis de : Michelle.u.
Note de : 5 / 5

" Guillaume est génial ! Quel bon moment ! J'espère qu'il se souvient de nous comme de la longue table bruyante le long du mur qui commandait les tirs de Jageeister. "

Posté le 02/04/2024 à 23:20
Avis de : Kévin.O.
Note de : 3 / 5

"Bar correct au cœur de St Michel."

Posté le 09/04/2024 à 05:50
Avis de : Sunny.i.
Note de : 5 / 5

" Je dois féliciter le barman pour avoir géré seul tous les clients en même temps. Les cocktails ont des prix incroyables, surtout pendant l'happy hour : 8 euros normalement et 6,5 euros pendant l'happy hour. Les bâtonnets de mozzarella coûtent 8 euros et ils étaient savoureux. L'endroit avait de la musique rock et métal très cool. "

Posté le 09/04/2024 à 22:32
Avis de : Derrick.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons trouvé ce bar juste à côté des rues principales de Saint Michel. Nous avons visité ici au moins 3 fois. Nous n'avions pas de nourriture mais ils servent des pizzas, des ailes, des frites et d'autres collations. Le service était bon et le choix de boissons était bon à bon prix. Fortement recommandé de venir prendre une bière, un vin ou un cocktail. Nous reviendrons juste en espérant qu'ils maintiennent les prix bas. "

Posté le 29/04/2024 à 14:01
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" si vous n'aimez pas quelque chose, vous recevez des photos gratuitement "

Posté le 16/05/2024 à 18:38
Avis de : Pol.O.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa"

Posté le 01/06/2024 à 19:45
Avis de : Ugo..
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable, bonne ambiance malgré tout"

Posté le 14/06/2024 à 19:47
Avis de : mickael.L.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 22/06/2024 à 11:06
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, des plats d'exception et mention spéciale sur les desserts 😍"

Posté le 14/07/2024 à 11:26
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre. Ils ont aussi des snacks et des pizzas, nous n'avons pas mangé, mais ce n'est pas que de la nourriture. L'atmosphère est comme dans un bar et une ambiance plutôt jeune et décontractée. Nous avons apprécié. Ils ont de la bière aux cerises qui était savoureuse. "

Posté le 21/07/2024 à 14:58
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"La Chimay bleue à la pression !!! Le Graal !"

Posté le 25/07/2024 à 10:38
Avis de : Nik..
Note de : 5 / 5

" Le service est ultra rapide et précis, grand choix de bières artisanales. "

Posté le 02/08/2024 à 23:23
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bonne cuisine. Je recommande"

Posté le 04/09/2024 à 11:58
Avis de : Amine.h.
Note de : 1 / 5

"Voulant simplement prendre un espresso à emporter, j'ai eu affaire à un barman qui m'a accusé de venir juste pour me servir des toilettes. Une impolitesse déconcertante. Et cela juste parce que j'ai décommandé car ils n'avaient pas de verre à emporter à leur disposition, en plus, le barman m'a demandé de sortir comme un mal propre. C'est pas ma faute si l'étalissement est mal géré, en plus du personnel qui laisse à désirer. À fuir."

Posté le 08/09/2024 à 07:13
Avis de : Ariakah.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper sympa entre potes"

Posté le 26/10/2024 à 20:11
Avis de : Friederike.e.
Note de : 5 / 5

" Service très attentionné et sympathique. "

Posté le 30/10/2024 à 20:15
Avis de : Alexis...
Note de : 5 / 5

"Service au top, les serveurs viennent régulièrement à la tables et sont très courtois."

Posté le 09/11/2024 à 20:21
Avis de : Clami.l.
Note de : 5 / 5

"un bar avec une belle âme ! le service est agréable, j'y retournerai pour sûr !"

Posté le 13/11/2024 à 18:06
Avis de : Jonners.K.
Note de : 5 / 5

" Super bar au milieu de Paris. Dans de jolies petites rues très proches de Notre-Dame. Super happy hour et bières. Happy hour entre 16h et 22h. "

Posté le 14/12/2024 à 16:19
Avis de : lennart.u.
Note de : 5 / 5

" Excellentes boissons à des prix avantageux "

Posté le 31/12/2024 à 18:54
Avis de : Fernanda.o.
Note de : 5 / 5

" Le gars du bar, personne super sympa, nous a fait passer un très bon moment, happy hour recommandé "

Posté le 04/01/2025 à 17:34
Avis de : Heloise.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Hate d’y retourner !"

Posté le 13/01/2025 à 19:51
Avis de : Michael.z.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance par contre la table de la cocaïne en pleine tête"

Posté le 16/01/2025 à 21:21

Entreprises à proximité