Barback, table d’hôtes

📌 1 Rue Guénot, 75011 Paris

4.5 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–23:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Barback, table d’hôtes qui se situe au 1 Rue Guénot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La viande est excellente et le personnel très poli et gentil."

Téléphone : 01.40.27.83.57

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : CB..
Note de : 4 / 5

"Au top"

Posté le 06/05/2018 à 05:40
Avis de : Ouriel.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top !! Très bon, très chaleureux, très accueillant. Serveurs et patrons au top !! Très sympathique et généreux !! Un vrai plaisir !! Je recommande vivement !!"

Posté le 17/12/2018 à 21:41
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! J’ai découvert la viande mâturée ce soir là et ai pu avoir tout plein d’explication sur l’origine et la fabrication. Un repas et une expérience à partager entre amis, et avec bon vin."

Posté le 18/08/2019 à 07:01
Avis de : To..
Note de : 1 / 5

"c'est une veritable boucherie !"

Posté le 11/02/2021 à 12:02
Avis de : JEROME.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service irréprochables, belle expérience culinaire que je recommande à tout le monde."

Posté le 15/02/2021 à 16:05
Avis de : Myriam.n.
Note de : 5 / 5

"La viande est excellente et le personnel très poli et gentil. Le repas est bien servi et excellent, présentable et il nourrit bien. Je met 5/5 sans hésiter!"

Posté le 22/02/2022 à 19:19
Avis de : Jo..
Note de : 4 / 5

"C'est un endroit dans lequel il faut obligatoirement réserver...et ça se passe uniquement le Mardi soir ! C'est entièrement dédié comme son non l'indique aux différentes viandes plus ou moins maturėes. C'est une excellente expérience pour qui aime se faire plaisir avec une provenance différente de plusieurs régions. A faire avec des amis et ou en famille ça vaut le déplacement."

Posté le 27/02/2023 à 14:37

Entreprises à proximité