Baraquai

📌 15 bis Quai de la Seine, 75019 Paris

4.3 / 5
(289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–02:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–02:00
  • Jeudi 11:00–02:00
  • Vendredi 11:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Baraquai qui se situe au 15 bis Quai de la Seine, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.80.53.35

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit et un accueil magi(d)que !"

Posté le 31/12/2016 à 16:31
Avis de : Jean-Jacques.h.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable On y mange bien au calme."

Posté le 31/01/2017 à 17:06
Avis de : Romain.O.
Note de : 3 / 5

"Service et cadre très agréable. Rapport qualité prix honnête. Burger un peu décevant mais pas mauvais, goût générique (frites et pain indus, poulet en mode cordon bleu industriel, salade pas très fraîche et légume pas de saison...) Le Brouilly en pot relève le niveau !"

Posté le 10/02/2017 à 18:54
Avis de : Rémi-Loup.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, un patron accueillant et une vue sur le canal!"

Posté le 02/05/2017 à 22:45
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit fort chaleureux et sympathique à 2 pas du bassin de la Villette!"

Posté le 17/05/2017 à 09:05
Avis de : Estelle.h.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité prix. Le restau est assez petit et la déco est quelquonque, mais grâce au personnel très sympa, et au cadre (canal de l'ourcq en face), nous avons passé un bon moment."

Posté le 18/06/2017 à 08:11
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore cet.endroit pour déjeuner pendant ma.pause ,sont trop.sympa.et on t Y mangé.très bien."

Posté le 04/07/2017 à 07:41
Avis de : Maicon.u.
Note de : 5 / 5

" Une image vaut mieux que mille mots ! "

Posté le 06/07/2017 à 21:45
Avis de : Mobbs.h.
Note de : 5 / 5

"petit bar de quartier, les serveurs sont très sympathiques, et les prix très raisonnables. Mais il n'y a que malheureusement peu de places dehors"

Posté le 24/07/2017 à 15:05
Avis de : Paye.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier a l'ambiance très sympa. Bon choix de bière (il y a de la chouffe : ) ) patron et serveurs au top"

Posté le 07/08/2017 à 12:31
Avis de : Suzanne.a.
Note de : 5 / 5

"Petit, belle déco, bonne cuisine, excellents whisky, bonne programmation musicale. Un lieu pour 2."

Posté le 09/08/2017 à 10:43
Avis de : Marco..
Note de : 1 / 5

"Planche de charcuterie complètement industrielle. Une catastrophe"

Posté le 16/08/2017 à 18:00
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 4 / 5

" Barre sympa. Bonne atmosphère "

Posté le 04/09/2017 à 05:56
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente Cuisine et rapport qualité prix très bien"

Posté le 24/09/2017 à 16:36
Avis de : WhiteWidowFromParis..
Note de : 5 / 5

"Invité une fois par un ami, j'y suis retourné hier soir, ils ont fait d'énormes travaux, c'était déjà bien, maintenant c'es super. Et le barman est sympa comme tout. Je recommande!"

Posté le 25/09/2017 à 14:20
Avis de : Fanta...
Note de : 5 / 5

"Chaleureux."

Posté le 06/10/2017 à 06:13
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, équipe au top, bien agréable"

Posté le 10/10/2017 à 08:14
Avis de : morgane.a.
Note de : 5 / 5

" Haut !!! "

Posté le 13/11/2017 à 21:47
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Cosy et super accueillant avec de bonnes bières !"

Posté le 09/12/2017 à 19:32
Avis de : Seb..
Note de : 4 / 5

" Recommandé... de bons produits et des prix équitables "

Posté le 20/01/2018 à 22:19
Avis de : JP...
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse que je frequente régulièrement ... Le serveur est un plaisir à lui seul... Ambiance chaleureuse décontractée... Prix doux... Cuisine familiale... Copieuse et de bonne qualité... Bref très bon moment convivial entre ami avant ou après ciné juste à côté... Jp"

Posté le 30/01/2018 à 20:30
Avis de : Hichem.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique"

Posté le 03/02/2018 à 12:43
Avis de : Karine.i.
Note de : 1 / 5

"Très bof . excepté l accueil"

Posté le 07/02/2018 à 19:44
Avis de : godefroy.E.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympatique, mais carte trop chère pour la prestation apportée."

Posté le 10/03/2018 à 14:55
Avis de : mbee.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar , service impeccable , bon ambiance et agréable emplacement."

Posté le 30/03/2018 à 16:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent"

Posté le 17/04/2018 à 19:13
Avis de : Souhila.e.
Note de : 4 / 5

"Insolite"

Posté le 22/05/2018 à 21:18
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien le midi"

Posté le 25/06/2018 à 11:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonnes bières, bien situé à côté du bassin de la Villette"

Posté le 28/06/2018 à 09:27
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Bar très cool et jeune"

Posté le 30/08/2018 à 06:51
Avis de : manon.e.
Note de : 5 / 5

"tres sympa. bon petit plat. accueil chaleureux"

Posté le 05/09/2018 à 05:29
Avis de : Johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Alors super restaurant à prix abordable franchement il faut une tarte saumon épinards qui est superbe pour 9 € 90 une bonne portion et le hamburger que ce soit végétarien ou poulet est délicieux"

Posté le 22/09/2018 à 08:15
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Très bruyant."

Posté le 02/11/2018 à 16:49
Avis de : Lucas.i.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Large choix de plats bon marchés (entre 9 et 15€)"

Posté le 04/11/2018 à 07:41
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Cuisine traditionnelle de bonne qualité à prix modique"

Posté le 13/11/2018 à 18:42
Avis de : Vanessa.-.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et personnel très sympathique"

Posté le 23/11/2018 à 23:43
Avis de : Alto.a.
Note de : 5 / 5

"Madjid a rénové avec bcp de goût ce petit bar pour en faire un endroit tres chaleureux et sympas. Prix tout doux, cuisine impecc, le rv du quartier ! Avant ou après une scéance de ciné, pour le dej ou le diner, n'oubliez pas l'apéro ! Madjid vous sortira tjrs une petote tableen exterieur ! 👍"

Posté le 13/12/2018 à 03:41
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, bières, repas.... Tout est super sympa"

Posté le 13/12/2018 à 09:24
Avis de : Maxime.I.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa non loin des quais"

Posté le 17/01/2019 à 08:21
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Bien situé assez calme, sympa pour un repas en amoureux, cuisine correcte er généreuse service soyriant"

Posté le 27/01/2019 à 14:14
Avis de : Loïc.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable Bons produits Bon rapport qualité prix"

Posté le 20/02/2019 à 21:13
Avis de : Pasquale.c.
Note de : 5 / 5

"Super bar! Chouette ambience, personnel trop sympa! Merci encore pour la bonne accueil et le bon cous-cous"

Posté le 06/03/2019 à 20:28
Avis de : Arman.o.
Note de : 3 / 5

"Bar avec petite terrasse ... tres agreable car peu de monde"

Posté le 07/03/2019 à 08:09
Avis de : tahar.F.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous"

Posté le 14/03/2019 à 11:12
Avis de : Loïc.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, prix correct, accueil sympathique"

Posté le 15/03/2019 à 13:50
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne viande"

Posté le 27/03/2019 à 10:56
Avis de : Fred.E.
Note de : 4 / 5

"Correcte"

Posté le 04/04/2019 à 08:36
Avis de : Anne-solenne.E.
Note de : 1 / 5

"Nouveau gérants vraiment pas top, plat limite cheap avec deux feuilles de salades et sauce salade type cantine, viande nervurée... Dommage, c’etait une super adresse..."

Posté le 26/04/2019 à 11:47
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture française fraîche personnel aimable copieux"

Posté le 30/04/2019 à 09:15
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux couscous et très bon accueil !"

Posté le 03/05/2019 à 16:00
Avis de : Margaux.e.
Note de : 4 / 5

"Ça manque un peu de musique parfois. Mais l endroit et plutôt chouette."

Posté le 10/05/2019 à 16:24
Avis de : Charles.�.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est bon et copieux... Pas mal de choix sur la carte un peu pour tous les goûts. Serveuse top sympa et accueillante comme le patron d'ailleurs"

Posté le 13/05/2019 à 21:21
Avis de : Giovanni.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 18/06/2019 à 12:53
Avis de : Donald.a.
Note de : 4 / 5

"Plus calme que le long du bassin..! Superbe décor à l'intérieur...Sympa."

Posté le 13/07/2019 à 07:05
Avis de : Luca.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé avec des amis dans cet endroit, les commandes étaient différentes mais le tartare de bœuf était exceptionnel ! Avec un bon mélange à préparer sur place.... Je déconseille le couscous, trop différent de la version italienne à laquelle vous êtes habitué... endroit petit mais très accueillant... "

Posté le 25/07/2019 à 12:53
Avis de : Steeve.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai aucun souvenir de cette soirée. Mais d’après mes amis, j’ai beaucoup apprécié l’endroit. Et apparemment le serveur a été très patient avec moi."

Posté le 26/07/2019 à 22:28
Avis de : Martine.S.
Note de : 5 / 5

"Copieux, bon accueil et raisonnable au moment de l'addition !"

Posté le 01/08/2019 à 17:18
Avis de : Mélissa.h.
Note de : 5 / 5

"Un prix très correct pour un plat assez copieux, (9€90 gratin de courgettes, tomates ...) accompagné d’une petite salade, assez sympathique , du vin au prix très abordables(gewur 50cl : 12€ pour un 1/2 sec/moelleux) je reviendrai avec plaisir 😊 Le personnel est sympathique"

Posté le 03/08/2019 à 00:30
Avis de : Ma..
Note de : 1 / 5

"Nouveau patron, nouvelle politique commerciale pas sympathique du tout"

Posté le 07/08/2019 à 19:00
Avis de : P..
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa. Poulet, frites, salade tous droits sortis de chez Metro. Aucun gout, rien dans mon assiette n'avait d'intérêt."

Posté le 28/08/2019 à 12:08
Avis de : Frederico.a.
Note de : 4 / 5

" Spécialité en Couscous Marocain. Bonne nourriture et boisson. "

Posté le 29/08/2019 à 16:27
Avis de : Jess.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et mojito au top 😊😊"

Posté le 30/08/2019 à 14:52
Avis de : Annick.i.
Note de : 4 / 5

"Bon café oiseaux venant sur votre table amusant"

Posté le 15/09/2019 à 19:29
Avis de : Ornella.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bon couscous"

Posté le 04/10/2019 à 21:09
Avis de : Cyrille.T.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 07/10/2019 à 22:31
Avis de : PHILIPPE.E.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix personnel agréable et serviable"

Posté le 08/10/2019 à 18:33
Avis de : Karine.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu Très sympathique"

Posté le 09/10/2019 à 11:20
Avis de : Marco.l.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent! Brasserie super cosy!"

Posté le 26/10/2019 à 21:27
Avis de : oumou.m.
Note de : 4 / 5

"Bar avec lumière tamisé idéal pour un rendez vous"

Posté le 19/11/2019 à 09:22
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"L''accueil est agréable et la restauration est de qualité. Une exposition photos sur le thème du canal agrémente actuellement le moment."

Posté le 05/12/2019 à 02:50
Avis de : cecile.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon repas"

Posté le 05/12/2019 à 06:35
Avis de : C.A..r.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympathique, la cuisine est délicieuse, un bonne surprise pour un endroit discret."

Posté le 30/12/2019 à 18:10
Avis de : Other.n.
Note de : 5 / 5

" V bon endroit près de la france "

Posté le 23/01/2020 à 15:29
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Habitué du lieu, jamais rien à reprocher. Cuisson et service bon ! Ambiance chaleureuse. La carte est présentée sur une ardoise. On y trouve de tout. Les prix sont très corrects."

Posté le 27/01/2020 à 14:11
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie au top et l'équipe également. On se régale."

Posté le 04/02/2020 à 15:22
Avis de : Stan.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil à peine agréable et nourriture qui à été réchauffé en cuisine mais en aucun cas cuisiné. Les plats arrivent directement de METRO, sans saveurs et à peine suffisamment cuit. A éviter !"

Posté le 28/02/2020 à 07:52
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Sympa, IPA pour 5e en pinte, c'est le bon prix pas trop loin du canal et dans un bar à la fois non vide, mais pas trop bondé"

Posté le 09/06/2020 à 21:36
Avis de : Eventiparis.s.
Note de : 4 / 5

"On y mange super bien sans langue de bois. Les gérants sont très accueillants souriant et aimable. Tarifs attractifs. Lieu face au quai de l'Ourcq près de la Rotonde et du MK2. Cadre assez calme malgré le quartier. Cet établissement mérite largement cinq étoiles. Mais encore une fois je n'ai pas vue accès au (PMR) c'est pour cela que je mets quatre Étoiles mis à ça rien a dire j'y retournerai manger c'est excellent."

Posté le 17/06/2020 à 16:02
Avis de : Laurent.R.
Note de : 5 / 5

"Déco très sympa Plat simple mais de très bonne qualité et de très bon produits Personnel très agréable"

Posté le 28/08/2020 à 11:54
Avis de : Kdr.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa!"

Posté le 14/09/2020 à 14:26
Avis de : fouzia.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter si vous avez envie de passer un bon moment et de vous détendre...Restaurant accueille très désagréable surtout le service du matin...(le serveur) pas un sourire ici on a l'impression de déranger quand on passe la commande et même quand celle-ci arrive , elle n'est pas complète. Changer de métier messieurs, hyper désagréable même avec la clientèle."

Posté le 16/09/2020 à 12:00
Avis de : El-hocine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Personnel souriant, nourriture délicieuse et bonne ambiance."

Posté le 03/10/2020 à 14:45
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Carte variée mais produits de bonne qualité. Petite salle mais accueil convivial. C est une excellente adresse et les prix sont tout a fait raisonnables."

Posté le 04/10/2020 à 17:18
Avis de : Yannick.o.
Note de : 4 / 5

"Bon service et cuisine sympas"

Posté le 08/10/2020 à 11:24
Avis de : Sonia-Yamina.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très agréable, souriante et très serviable, de même pour le patron il vous accueille chez lui en vous mettant à l'aise pour se retrouver chez soi Le tiramisu fait maison trooop bon ,et le vin exquis..."

Posté le 27/07/2021 à 11:46
Avis de : Sara..
Note de : 4 / 5

"Passage un dimanche soir Très bonne expérience plat copieux et bons (gratin d'aubergines) Serveuse très aimable et serviable ! Prix correct pour le lieu Petit bémol : salle intérieure pas très lumineuse"

Posté le 03/10/2021 à 18:47
Avis de : Valere.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, les plats rapport qualité prix est parfait et le cadre agréable."

Posté le 19/10/2021 à 12:59
Avis de : Tom.i.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu ! Le canal est un atout majeur pour les amoureux de la course à pied qui veulent se sustenter après un petit run ! Personnel accueillant, plats ok, ambiance sympathique ! La déco est hors du temps on s’y sent bien, c’est chaleureux !"

Posté le 09/11/2021 à 14:21
Avis de : Peggy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon et service très sympathique"

Posté le 27/11/2021 à 19:02
Avis de : Anne-Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un accueil toujours aussi parfait ! Le couscous est excellent !"

Posté le 09/02/2022 à 23:53
Avis de : pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil la serveurse Super agréable et magnifique nourriture très bon le vin délicieux à refaire très vite gros bisous Adeline tes la meilleure serveuse gros bisous"

Posté le 17/02/2022 à 20:00
Avis de : Johann.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, le repas sont a un prix abordable et très bon rapport qualité prix."

Posté le 05/03/2022 à 18:08
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Ici on remarque que le patron est attentif, mon plat était délicieux, la prochaine fois je testerai le couscous."

Posté le 10/03/2022 à 00:43
Avis de : Margaux.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur sympathique. Mais quand le patron t’envoie sous la pluie pour aller chercher du cash car surprise ils ne prennent pas la carte en dessous de 10€ - C’est écrit nul part - dans un quartier qui n’est pas des plus secure pour une jeune femme en pleine nuit pour aller chercher de l’argent, ca gâche tout. Antipathique et tout sauf arrangeant."

Posté le 17/03/2022 à 23:19
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa, déjeuner à un prix raisonnable. Bonne adresse"

Posté le 05/04/2022 à 17:22
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Juste top, à recommander à 100% !"

Posté le 17/04/2022 à 20:09
Avis de : Rene.t.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant, service sympathique, nourriture super savoureuse à des prix normaux à Paris. Hautement recommandé "

Posté le 02/05/2022 à 17:23
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et prix très corrects"

Posté le 15/05/2022 à 20:03
Avis de : Julie.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue. On vous impose de vous asseoir à tel endroit. On vous apporte les barquettes pour faire vous-même votre doggy bag… Je mets quand même deux étoiles car le couscous est bon."

Posté le 18/05/2022 à 10:25
Avis de : Kenny.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et bon service! "

Posté le 15/06/2022 à 17:42
Avis de : Joey.h.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, cadre agréable et personnel super sympa! J'aime vraiment ça "

Posté le 29/06/2022 à 21:27
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"Décoration originale, carte efficace, couscous bons, localisation calme, service agréable. Bémol sur le paiement en CB uniquement au delà de 10 euros"

Posté le 05/07/2022 à 17:04
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 10/07/2022 à 11:47
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, prix très compétitifs"

Posté le 08/08/2022 à 20:56
Avis de : Emcolab.8.
Note de : 5 / 5

"Personnel symp plat simple mais bon. Service nlckel. Et de bonne bière."

Posté le 11/08/2022 à 17:18
Avis de : Bernd.u.
Note de : 5 / 5

" Super couscous en variantes, hôtes sympathiques. Recommandable ! "

Posté le 12/08/2022 à 15:40
Avis de : Maëlle.l.
Note de : 4 / 5

"Petit bar de quartier sympa ! Patron comme clients très cools :)"

Posté le 03/11/2022 à 23:39
Avis de : Eberhard.a.
Note de : 5 / 5

" Super pub avec une super ambiance ! C'est comme ça que j'imagine Paris ! Des employés super sympas ! C'est un endroit idéal pour passer une soirée. "

Posté le 11/12/2022 à 20:46
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

" Nous passons ici deux belles soirées lors de notre séjour à Paris ! Ambiance accueillante, bonnes bières et vins, lieu de rencontre des locaux et excellent service. "

Posté le 13/12/2022 à 14:36
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Top et abordable"

Posté le 18/12/2022 à 20:35
Avis de : Simon..
Note de : 4 / 5

"Très bon bar, bière pas chère, dommage qu’on ai perdu la coupe du monde"

Posté le 26/12/2022 à 06:08
Avis de : Naoufal..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine Accueil au top Je recommande cet établissement"

Posté le 16/01/2023 à 20:45
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"La viande est de bonne qualité, le couscous très bon et ils font des grosses frites délicieuses. Les patrons sont très sympas"

Posté le 26/01/2023 à 20:29
Avis de : Juju..
Note de : 1 / 5

"Généralement la Cuisine est bon a midi et hier pour la première fois j’ai testé la planche à fromage- et plus jamais je la prendrais. 4 bouts de fromage de deux sortes le moins qualitatif possible en goût coupe à 2mm d’épaisseur avec 2 bout de camembert… quelle déception en qualité et prix. Heureusement il y avait du pain !"

Posté le 28/01/2023 à 06:33
Avis de : LAURENCE.E.
Note de : 1 / 5

"Tente de vendre du 2020 au prix du 2017. Pas une cacahuète avec la bouteille. Un peu raide . Dommage le site a du potentiel !"

Posté le 28/01/2023 à 18:44
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique où l'on peut boire un verre et manger sur le pouce (assiettes de fromage, charcuterie, frites, accras de morue...). Idéal en sortant d'une séance au cinéma mk2 par exemple"

Posté le 16/02/2023 à 06:06
Avis de : Jean-Marie.s.
Note de : 5 / 5

"Sympa et agréable"

Posté le 23/02/2023 à 08:33
Avis de : Jamie.o.
Note de : 5 / 5

" Nous cherchions un endroit pour manger et sommes tombés par hasard sur cet endroit avec un grand groupe de 8 personnes avec des enfants. Le personnel était très accueillant et nous a fait asseoir dans la zone très joliment décorée près de la fenêtre avant. Certains membres de notre entourage sont des mangeurs difficiles, mais ils ont volontiers répondu à tous nos besoins sans aucun problème. Nous avons trouvé le choix de boissons excellent (surtout le champagne) et la nourriture était délicieuse. Le choix du menu n’était pas immense mais il couvrait la plupart de ce que vous voudriez/attendriez. Si vous aimez le couscous, vous allez vous régaler ! Dans l’ensemble, je recommande vivement cet endroit et il était également populaire auprès des locaux, ce qui est toujours bon signe. "

Posté le 04/04/2023 à 09:39
Avis de : CALLEGARI.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange toujours très bien !"

Posté le 06/04/2023 à 04:17
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bière pas chère et bonnes frites"

Posté le 13/04/2023 à 15:52
Avis de : FrancXVI..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est sympa et la nourriture correcte, comme les prix, le personnel est agréable."

Posté le 16/04/2023 à 09:33
Avis de : chiara.i.
Note de : 4 / 5

" Nous avons bien aimé, mon conjoint et moi avons choisi deux plats à base de viande et de pommes de terre, bons et aux portions généreuses. Ambiance style pub, très sympa et accueillante, parfaite pour un repas rapide avec des prix acceptables et un personnel sympathique. "

Posté le 21/04/2023 à 20:37
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

" C'est ainsi que j'ai imaginé un petit restaurant cosy à Paris. Ambiance très sympa, près de la rivière, une variété de plats délicieux, préparés avec amour et goût. Le service était super sympa et rapide. Nous avons eu un steak parfaitement cuit, ainsi qu'une salade et du poulet avec des pâtes ! Hautement recommandé. Bonus supplémentaire ; des prix très sympathiques également ! "

Posté le 08/05/2023 à 22:29
Avis de : Famille.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et jolie décoration. Merci"

Posté le 10/05/2023 à 15:53
Avis de : Liz...
Note de : 5 / 5

"Excelente adresse. Ambiance chaleureuse. Des plats copieux et savoureux, je vous conseille le couscous. Entre 18h et 20h chips fait maison, je me suis régalée pendant que je buvais un verre de vin. Il y a aussi, la bière du mois, le cocktail du moment... En relation au service : le propriétaire est au soin de ses clients et le serveur est sympathique. Le petit plus de cet endroit : l'emplacement, la terrasse et les expositions d'art."

Posté le 13/06/2023 à 10:28
Avis de : Massimo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent dîner "

Posté le 15/06/2023 à 19:39
Avis de : Dav.h.
Note de : 2 / 5

"Ça fait deux fois qu'on me facture un verre en double, dommage et en plus je l'ai fait remarquer au serveur qui m'a dit non non rien a été encaissé. Vais pas courir après 8€ mais jvais pas y retourner non plus."

Posté le 18/06/2023 à 18:30
Avis de : Philippe.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien mangé, ambiance conviviale."

Posté le 23/06/2023 à 18:13
Avis de : melisa.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fabuleuse et champagne français avec une vue imprenable sur le Louvre. "

Posté le 26/06/2023 à 02:38
Avis de : Achille.A.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant ne paye pas de mine mais, la cuisine est au top, le service adéquat et, avec un peu de soleil ☀, vous passez un grand moment. Je recommande vivement 👍."

Posté le 05/07/2023 à 19:34
Avis de : Karen.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venue avec mon mari à la recherche de manger de la viande délicieuse et abondante et nous y sommes parvenus. Nous avons commandé une entrecôte de bœuf sauce roquefort et une bavette d'aloyau sauce échalote, les deux plats étaient très bons, nous avons été super satisfaits. Et en dessert, une crème brûlée. Spectaculaire ! Merci!!! "

Posté le 03/10/2023 à 21:25
Avis de : Lil.i.
Note de : 5 / 5

"Bar-Brasserie convivial. Je recommande **** À 2 pas des quais. Le couscous est très bon et le personnel très accueillant."

Posté le 25/10/2023 à 12:35
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"un endroit sympathique; la nourriture est très bonne surtout le couscous:) on est toujours accueilli aimablement par le personnel et l'ambiance musicale est juste fantastique !"

Posté le 23/11/2023 à 12:55
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cuisine excellente."

Posté le 16/12/2023 à 13:30
Avis de : Barb.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux - nous avons très bien mangé. Prix tout à fait abordable. Je conseille."

Posté le 16/12/2023 à 13:31
Avis de : Pablo.�.
Note de : 5 / 5

" N'oubliez pas d'apporter de l'argent "

Posté le 02/02/2024 à 11:06
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 04/02/2024 à 20:52
Avis de : yenou.A.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine généreuse, agreable et abordable. Une ambiance conviviale, l'équipe et le patron sont toujours très accueillants et sympathiques qu'on vienne pour un verre ou un repas. Merci."

Posté le 15/02/2024 à 11:15
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse Bon accueil, personnels souriant Cuisine fait maison et Très bonne Nous recommandons ce lieu"

Posté le 23/02/2024 à 19:08
Avis de : cabos.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit Qualité, prix, imbattable Les Toulousains vous remercient pour votre accueil 🤗"

Posté le 23/02/2024 à 19:10
Avis de : Regina.i.
Note de : 4 / 5

" Bistrot sympa et pittoresque. Service très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. La nourriture était délicieuse : 1x couscous, 1x burger, 1x falafel "

Posté le 26/02/2024 à 19:08
Avis de : Tim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous au poulet !"

Posté le 03/03/2024 à 18:15
Avis de : Mario..
Note de : 5 / 5

" Super ambiance. Filet mignon et couscous très bons et très bon rapport qualité prix. Comme à la maison. "

Posté le 22/03/2024 à 20:38
Avis de : Adam.u.
Note de : 1 / 5

"Restaurent à éviter !! Je suis allée manger dans ce restaurant et j'etais hyper déçue. Le serveur est nul, aucun professionnalisme. les frites baignaient dans l'huile, la purée industrielle et du réchauffer..... Je ne le conseillerai pas."

Posté le 28/03/2024 à 02:26
Avis de : Carole.O.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix parfait !"

Posté le 30/03/2024 à 13:14
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très gentil, nourriture excellente et endroit magnifique "

Posté le 01/04/2024 à 14:02
Avis de : Jugurta.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'ai très bien mangé !"

Posté le 12/04/2024 à 11:09
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 1 / 5

"On ne peux pas passer au Wc avant de consommer , la consommation est obligatoire, selon le jeûne homme a l'entrée service client A REVOIR"

Posté le 18/04/2024 à 17:18
Avis de : FRED..
Note de : 1 / 5

"A tenu des propos homophobes, scandaleux!!"

Posté le 23/05/2024 à 21:39
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 5 / 5

"Mon bar de quartier préféré"

Posté le 17/06/2024 à 17:34
Avis de : Mahaut.h.
Note de : 1 / 5

"Le service client est clairement à revoir…"

Posté le 04/07/2024 à 14:04
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 6, le serveur qui s’est occupé de nous était trés sympathique et nous a bien conseillé (mention spéciale pour la musique ;) ) merci !"

Posté le 13/07/2024 à 07:28
Avis de : Marie.�.
Note de : 4 / 5

"Pour ceux qui aiment… très bon choix de couscous. Et pour moi, brochettes de bœuf savoureuses. Ambiance très sympa et décontractée"

Posté le 15/07/2024 à 22:04
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon et la personne qui nous a servi était adorable Prix vraiment abordables !"

Posté le 06/08/2024 à 23:34
Avis de : jaki.a.
Note de : 5 / 5

"A revisiter on peut y manger a nimporte sielle heure ,restauun peu en retrait ideal avant ou apres le cine mk2"

Posté le 10/11/2024 à 19:47
Avis de : Philippe.�.
Note de : 3 / 5

"Table trop proche de la porte d'entrée et donc beaucoup de courant d'air. Service lent. Bar sympathique"

Posté le 15/11/2024 à 20:16
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Idéal pour se mettre sous grosse blonde délavée. Le bar possède, pour les esthètes seulement, du sirop de violette et de la Suze (mais toujours pas de chartreuse !)"

Posté le 23/11/2024 à 19:36
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"À quelques encablures du bassin de la villette et du cinéma mk2, ce bar familial dans une rue légèrement passante (surtout des joggeurs) laisse transparaître une convivialité banale et chaleureuse qui nous donne envie d'ouvrir le porte-feuille aux sdf passants. Entre amis ou av3c une gadji c'est the place to be. N.B. les enfants doivent prendre des cours d'orthographe 🤪"

Posté le 25/11/2024 à 19:14
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympathique avec lumière tamisée. Bonne ambiance musicale. Cuisine et vins très bons. Je recommande pour prendre un verre entre amoureux ou entre amis."

Posté le 28/11/2024 à 22:45
Avis de : A.'.
Note de : 5 / 5

" Des gens courageux, ils nous ont aidés hier soir "

Posté le 22/12/2024 à 08:20
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Jadore ce lieu piur l'ambiance, la cuisine, le ieu et le service. Bouiboui à moi."

Posté le 03/02/2025 à 19:03
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Super pintes, mais je préfère la bière à Nogent-le-Retrou...."

Posté le 11/02/2025 à 22:48

Entreprises à proximité