Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Barapapa qui se situe au 11 Port de la Rapée, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Tendance
Offre
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Restauration au bar
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Spectacles
- Concerts
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar associatif ou tout est bien pensé! Pergola si il pleut, verres consignes, concerts de musique, etc. Et on adooore les focaccia du Food truck en residence.jambon crème de truffe et petit kif pour la Nutella! Et pour les plus gourmands il y a bien she des barbe à papa ;)"
Posté le 19/06/2016 à 07:05"Petit coin de paradis au bord de Seine.. :-) L'équipe est top, très sympa, de bonnes bières et cocktails à déguster en chaise longue (ou abrité si quelques gouttes de pluie ;-) ) avec de la bonne musique... Clientèle variées et cool ... Et ne ratez pas les Foccacia du food truck en résidence !!"
Posté le 19/06/2016 à 10:33"Cadre sympa mais boissons basiques. Mais calme et peu fréquenté pour un lieu si bien placé donc plutôt chouette !"
Posté le 29/07/2016 à 21:30"Cadre sympathique mais musique pas du tout adaptée pour une ambiance verre entre collègues (Celine Dion et JJGoldman à fond dès 21h). Un personnel qui ramasse vos bières pleines à partir de minuit et qui vous regarde avec un air menaçant quand vous leur faite remarquer."
Posté le 04/08/2016 à 12:26"Un peu prohibitif et bondé mais sur les quais et parfumé avec de l'encens (masque bien les différentes odeurs habituellement désagréable). Par contre ne pas trop y chercher de la nourriture vous seriez déçus (il n'y a que des focacias et des empanadas)"
Posté le 12/08/2016 à 08:41"Vue et endroit sympa au bord de Seine"
Posté le 22/08/2016 à 19:15"La musique est beeeeauuuuucoup trop forte, et ce dès 20h, impossible de parler avec ses potes. C'est dommage pour un lieu plutôt convivial au premier abord. Les serveurs sont également de gros beaufs qui trouvent normal d'arroser les clients avec des pistolets à eau toute la soirée."
Posté le 27/08/2016 à 20:04"Très sympa pour boire un verre entre amis et profiter d'un cadre agréable au bord de la Seine. Pas facile de trouver des places même en arrivant relativement tôt le samedi soir. Contrairement au avis précédent je trouve le prix des boissons très correct (même si pas fabuleux en terme de saveurs), par exemple 8€ le Mojito de 50cl ou encore 22€ la carafe."
Posté le 11/09/2016 à 12:21"Très bonne ambiance, lieu sympa, plein de choses à boire et à manger ! Parfait pour l'apero qui finit tard"
Posté le 14/09/2016 à 11:46"J'ai adoré le lieu, l'ambiance, le personnel ! Tu dois passer par le barapapa au moins une fois . Seul hic l'heure de fermeture mais ils sont pour rien à cela . Avis d'un habitué (on peut ne pas aimer)"
Posté le 17/09/2016 à 19:30"Superbe endroit, décontracté, zéro stress... Serveurs cools, pintes à 5€ le lundi soir, un magnifique coucher de soleil, une soirée d'enfer vous y attend !!!"
Posté le 22/05/2017 à 20:04"Endroit sympathique, avec des prix abordables au niveau d'alcool et pour manger un camion avec de la bouffe thaï. Attention, difficile de trouver des chaises pour s'assoir et la route est à côté."
Posté le 13/06/2017 à 21:13"Bon accueil ! Endroit chouette qui permet de se dépayser ! Enfin un endroit où les boissons sont bien dosées pour le prix !"
Posté le 14/06/2017 à 18:31"Endroit très agréable pour l'été avec des chaises longues en bord de Seine, des tables, un DJ qui passe de tout. Serveurs sympathiques. Juste un peu cher (surtout les snacks)."
Posté le 15/06/2017 à 09:52"Super endroit !! Allez-y dès qu'il fait beau. Une péniche a été ajouté pour encore plus de place. Des soirées à thème et une ambiance au top!"
Posté le 20/06/2017 à 11:55"Excellent mojito, bonne ambiance musicale, possibilité d'aller sur la terrasse sur la péniche."
Posté le 25/06/2017 à 15:54"Lieu très sympa pour boire un verre entre amis ou/et collègues durant l'été. Néanmoins la pinte est un peu cher..."
Posté le 12/07/2017 à 20:45"Bon spot, convivial dans un environnement sympa. La musique est parfois un peu forte et l'équipe a l'air de s'en rendre compte en la rebaissant par moment."
Posté le 18/07/2017 à 16:32"Sympa, mais tres vite bondé, arriver tôt si possible ! La musique est assez forte à partir de 22h"
Posté le 18/07/2017 à 16:57"L'ambiance est très détendue, la musique est bonne (entre pop et électronique) et le cocktail maison est frais comme il faut"
Posté le 21/07/2017 à 08:33"Bonne ambiances et les gens sont conviviale. Entré gratuite ! Des transats pour ce posée. Une table de ping pong. Une petite scene pour danser. Pour la music je suis pas spécialement fan mais bon chacun ces gout. Je reviendrais et je conseil."
Posté le 06/08/2017 à 10:34"Excellente ambiance. De tres bons cocktails bien servis. Food truck avec de délicieuses focaccia. Un photo booth, une table de ping pong. Excellent pour une soirée entre amis"
Posté le 22/08/2017 à 20:24"Endroit très sympa pour une soirée au bord de l'eau. Tarifs abordables"
Posté le 29/08/2017 à 19:09"Très agréable pour passer la soirée, boire un verre, manger, se poser en bord de seine, profiter de la musique et du soleil. Équipe au top"
Posté le 23/09/2017 à 13:34"Endroit très sympa, avec une bonne ambiance, au bord de la seine est juste en face de la cité de la mode par contre l'accès à la peniche est limité il faut arriver tôt pour l'avoir 😉 Le service et les prix sont corrects. Le maxi mojito au top !"
Posté le 01/10/2017 à 22:43"Ambiance kermesse, bal du 14 juillet. Super cocktail sans alcool dans une noix de coco. Piste de danse sous les arbres décorés de guirlandes lumineuses. Table de ping-pong. Transats en bord de Seine. Superbe surprise au détour d'une Balade!"
Posté le 02/10/2017 à 20:38"Lieu plein de bonne humeur où il fait bon partager une soirée entre amis les soirs de jours ensoleillés. L'équipe est sympa, la programmation des événements est variée et appelle à la curiosité."
Posté le 14/05/2018 à 12:59"Un lieu sympathique, des serveurs sympathiques et de bon cocktails 🍹"
Posté le 26/06/2018 à 18:34"Tout y est bien sauf le DJ. Food truck asiatique très copieux avec entrée plat dessert pour 14€."
Posté le 13/07/2018 à 09:28"Endroit sympa, streetfood plutôt reussie, cocktails acceptables, rosé correct mais trop cher (comme partout sur les quais), le problème en début de soirée musique trop forte (vraiment), obligé de gueuler pour s'entendre et ensuite dj sympa mais epileptique qui change de morceau toutes les 30 secondes..."
Posté le 15/07/2018 à 09:43"Comme d'habitude la sécurité joue au cowboy.. Il serait peut être temps de former les services de sécurité au contact public. A part énerver tout le monde ils ne font pas grand chose. Les aborder calmement n'est même pas utile. Évitons de donner trop de responsabilité à ceux qui n'en ont pas la mesure.."
Posté le 16/07/2018 à 10:57"Superbe guinguette au bord de l'eau avec une très bonne ambiance. Beaucoup de place. Bon choix de boisson. Serveurs hyper sympa! Les focaccia sont délicieuses !"
Posté le 24/07/2018 à 11:18"Super bar en bord de Seine avec table de ping pong et baby foot. Les consos sont un peu chères (23€ pour 1,5 litre de IPA) mais l'endroit est vraiment sympa."
Posté le 02/08/2018 à 11:04"Lieu très bruyant au point de ne pas s'entendre. Du coup on est obligé d'hurler pour couvrir la musique qui n'a plus aucun intérêt (personne ne danse). Endroit frais cependant. Des cocktails, bières ou cidre sont vendu au pichet d'1,5L à un prix assez élevé. Testé en heure de pointe, c'est certainement plus calme en journée."
Posté le 02/08/2018 à 19:48"Bon, j ai pas trop l habitude de mettre des avis négatifs, mais là, avec toute la pub qu'on m'en avait fait... je partais plutôt confiant 😎 Petit bar style guinguette sur les bords de Seine. Mais c est génial me direz vous 😍... Enfin.... deux toiles de tente avec des tables et banc en bois sous trois platanes vous trouverez cette ambiance dans tous les villages de france et de Navarre tous l été.... Mais enfin tu es à paris, me dis ma femme et ses amis qui sont des parisiens convaincus..😱 Bon là faut pas exagérer, j ai pas mal grenouillé dans Paris, et là boire une bière à 23euros les 1,5l qui ressemble à la de pisse de chat (et sois disant de la IPA, et je m y connais un peu en bière 💪), dans un décors pas des plus sympa à Paris (face un complexe en plexis vert fluo et bâtiments qui semble désaffecté 😑), il y a franchement des endroits beaucoup plus sympa en bord de Seine. Après on reste dans une ambiance guinguette, la musique ne m'a pas marqué (de toute façon on s'entend pas parler 😰). Je n ai pas eu l occasion de gouter la nourriture. Bon voilà après cet avis n engage que moi et j'espère quand-même que vous y passerez un moment agréable, si vous avez la curiosité d y aller. 🎉 N hésitez pas à partager vos retour. 🤗."
Posté le 03/08/2018 à 07:34"Lieu très sympa au bord de l'eau. Par contre 7€ la pinte que tu vas chercher toi-meme au bar servi dans un gobelet, abusé"
Posté le 04/08/2018 à 06:23"Bar très sympa avec une belle vue sur les Docks de la cité de la mode. Malheureusement toujours plein de monde et les boissons sont assez chères pour le coin."
Posté le 04/08/2018 à 17:18"Top. Lieu, service, nourriture, vue. Tout est bon là-bas."
Posté le 14/08/2018 à 23:33"Sympa pour boire un verre en bord de Seine et danser un peu. Bonne ambiance, clientèle sympa de tous les âges."
Posté le 17/08/2018 à 23:51"Bar sympa sur les quais. Parfait pour boire un verre avec les collègues après le boulot. Proposé de bonne bière (Galla, bière parisienne) et de quoi manger"
Posté le 18/08/2018 à 21:49"Soirée de Mai 2018 (samedi), nous avons pu trouver une table en arrivant vers 19h pour notre groupe de 10... Bar à jus, stand de sandwichs, ambiance guinguette sympa. Musique un peu trop forte pour pouvoir discuter. Boisson toujours trop chères comme d’habitude à Paris (7€ la pinte), cependant moins chères qu’on Wanderlust. Piste de danse qui s’enflamme dès 23h, attention gravillons : pas pratique pour danser en talons (mais ce n’est pas trop le style de toute façon). Musique plutôt dancehall, rap us. Public : approchant la trentaine, à la cool!"
Posté le 19/08/2018 à 01:44"On trouvait que nos verres avaient une odeur désagréable avant de les remplir, on a su pourquoi en les rendant à la fin... Ils ne lavent pas leur verre ! Rendez votre écocup et vous les verrez les remettre dans la pile des verres propres sans aucun rinçage. De plus, ils vendent 25€ les 1,5L de Barapapa, mais en fait leur pichet ne contient qu'1L. On s'en est rendu compte car on n'a pu remplir que 4 verres jusqu'à la petite barre des 25cL. Belle arnaque. Leur focaccia sont bonnes. Elles manquent carrément de garniture, mais après tout, une focaccia c'est par définition du pain... Le lieu est cool."
Posté le 20/08/2018 à 19:21"Très sympa pour boire un verre entre amis mais un peu cher. Le nettoyage des verres en fin de soirée est douteux. Le cocktail barapapa est peu écoeurant. Très bonne ambiance avec de la musique."
Posté le 28/08/2018 à 11:48"Sympathique si la météo est bonne. Bien moins blindé qu’en face, pour au final la même ambience. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le 👍"
Posté le 05/09/2018 à 09:19"Lieu sympathique pour se retrouver entre amis. Mais prix un peu élevé pour la nourriture 9e la focacia et le mojito était trop dilué."
Posté le 23/09/2018 à 06:41"Le lieux est cool et sans prétention. Bien qu'un petit exiguë lorsque ça se remplit, le cadre est agréable lorsqu'il fait beau et chaud !"
Posté le 27/10/2018 à 07:48"Bar convivial en extérieur, au bord de la seine, avec des tables juste au bord de l'eau, vue sur le Wanderlust et la Cité de la Mode et du design Il est possible de négocier des partenariats, et les prix sont dans la moyenne parisienne, j'ai pris pour ma part un cocktail maison a 8.5 EUR Les écocups sont conignés a 1 EUR récupérable contre le rendu du verre."
Posté le 17/05/2019 à 19:41"Juste parfait. Un moment pop rock tranquillou sur un transat au bord de l'eau, on se sent couper du stress parisien. Le personnel est super et la nourriture aussi !"
Posté le 24/05/2019 à 04:15"Bien situé, ambiance sympa. Grandes tablées parfaites pour un verre! On paye la vue sur la Seine peut être un peu.."
Posté le 26/05/2019 à 08:26"Lieu sympa avec de la bonne musique, des bonnes petites choses à manger."
Posté le 31/05/2019 à 10:21"Ambiance guinguette. La bière n'y est pas exceptionnelle, la nourriture non plus. Difficile de trouver une table. Cela fait l'affaire pour une soirée entre pote mais il existe plus convivial !"
Posté le 10/06/2019 à 00:29"Un des lieux incontournables de l'été parisien! Soleil, une bouteille de blanc et de la bonne musique, et la soirée est bien réussie!"
Posté le 11/06/2019 à 20:36"Pas cher pour boire quelques cocktails, bières... manger quelques acras, se poser sur les bancs en regardant la Seine. Bon accueil."
Posté le 12/06/2019 à 16:39"Franchement bof hein. On avait réservé un afterwork entre collègues. La serveuse ne voit pas mon bracelet orange fluo sur mon costume bleu marine et me fait payer un mojito au prix fort, 10 balles pour un verre rempli de glaçons ça fait mal aux fesses. Je fait remarquer son erreur a la serveuse elle me rétorque Ah oui mais fallait le dire, et on peut pas vous rembourser pour les prochains verres car les prix sont rentrés par avance dans la machine mdddr ils sont très forts. Ensuite on commande à manger, des sandwichs chèvres. Sur la carte Crème de chèvre, mozzarella di buffala et tomates cerises au final aucun signe de la mozzarella ni des tomates, juste du pain et du chèvre. On fait remarquer ce détail au serveur, il répond Ah en fait je me suis trompé sur la carte, c'est que chèvre. 9 balles pour du pain et de fromage de chèvre. Bref passez votre chemin mes amis ils y a mieux, et plus bon ailleurs !"
Posté le 13/06/2019 à 21:09"Très bruyant, n'espérez pas entendre vos amis même juste en face. Les cocktails sont bons et à prix raisonnables pour un bar éphémère / sur les quais. Les focaccia, beaucoup moins. Les places assises sont rares, et encore plus sur les transats !"
Posté le 18/06/2019 à 19:02"Super bar / food truck convivial au bord de la scène avec des soirées animées! Venir tôt pour avoir des places assises ou une table le week-end..."
Posté le 05/07/2019 à 16:06"Attention à l'attente au bar sur les grosses soirées! Sinon soirée au top!"
Posté le 05/07/2019 à 21:21"Nous passions un bon moment jusqu’au moment de rendre les verres à la consigne au bar du fond : la serveuse rend la moitié de ce qu’elle nous doit et quand je lui fais remarquer elle répond juste :« mais tu sors d’où déjà on est censés avoir fermé ! » et me rend la monnaie en la jetant ! Rarement vu un personnel aussi grossier, la serveuse cherchait dès le début la confrontation, agacée visiblement que sa tentative pour garder le reste n’ai pas abouti. Nous ne sommes pas copines, merci de rendre au client ce que vous lui devez et encore moins l’agresser quand vous faites une erreur !"
Posté le 07/07/2019 à 00:51"+ bonne ambiance, musique au niveau, service rapide - impossible de s’asseoir, odeur d’urine ignoble sur le chemin pour y aller, consigne super relou (1€ par verre et tout le monde essaie de piquer les verres vides pour se faire de l’argent)"
Posté le 13/07/2019 à 08:33"Lieu sympathique. Néanmoins, pourriez-vous mettre en place le tri (bouteilles d'eau et canettes non triés), supprimer les pailles, et mettre beaucoup moins ou pas de sucre dans des cocktails qui sont avec des jus de fruits déjà très sucrés... Merci de penser à la planète et à la santé de vos clients."
Posté le 18/07/2019 à 05:10"Lieu très sympatique mais blindé dès 18h en semaine (photo prise avant ouverture)"
Posté le 21/07/2019 à 19:36"Bonne ambiance dans un bar sur les quais, prix des pintes autour de 8€ possibilité de prendre en pichets. Moments agréables à l'air libre"
Posté le 26/07/2019 à 07:27"Endroit agréable au bord de la seine, à mi chemin entre un biergarten et un bar de plage, mais victime de son succès. Bière et vin corrects. Par contre la nourriture (plutôt bonne) est hors de prix."
Posté le 30/07/2019 à 05:22"L endroit est sympa mais l expérience déplaisante quand après avoir payé 20 euros de caution on refuse de vous les rendre si vous ramenez tout d un coup. Technique managériale déplorable."
Posté le 03/08/2019 à 18:53"Aucune ambiance, les gens parlent debout mais ne dansent pas... Il faut dire que le dj est carrément incompétent ! Playlist pourrie, aucune cohérence dans les enchaînements,et ce après avoir diffusé seulement 30 secondes d'un titre avec des mixes qui cassent le rythme : à fuir !"
Posté le 04/08/2019 à 10:45"Convivial Accueillant, festif mais un peu sérieux peut-être du fait de l'horaire, nous y sommes arrivés aux environs de 18 à 20h...à refaire plus tard dans la soirée, super DJ le son y était top électro😜"
Posté le 05/08/2019 à 21:51"Super endroit en été mais BEAUCOUP trop d’attente au bar en soirée weekend ! BEAUCOUP trop ! Une fois le cocktail pastèque Vodka en main, heureusement il valait le coup ! Prix parisien donc trop cher"
Posté le 15/08/2019 à 15:32"Endroit plein de charme en bord de Seine où les places sont vite prises d'assaut ! Le personnel y est sympathique et amical malgré l'affluence, respect à eux ! Côté boisson pas mal de choix, je recommande le Daïquiri, pas mal du tout mais un peu petit pour 8€. Possibilité de commander des choses à manger en allant les chercher directement à l'un des comptoirs. Les prix restent chers dans l'ensemble. Une bonne adresse à laquelle je reviendrai !"
Posté le 23/08/2019 à 11:07"Super spot animé l'été à Paris sur les quais avec une superbe vue! Mention spéciale pour la terrasse. -1 Les prix sont un peu élevés!"
Posté le 09/09/2019 à 19:49"Chill night. Tres décontracté, ne pas hésiter à se couvrir"
Posté le 06/10/2019 à 19:58"Lieu très agréable en bord de Seine avec une ambiance conviviale. Il est toutefois difficile de trouver une place assise. Il vaut mieux arriver de bonne heure."
Posté le 27/10/2019 à 22:57"Lieu vraiment cher, bruyant, et où il est difficile de trouver une place. La proximité avec la Seine permet toutefois sur de rares creux horaires d'y trouver un peu de fraicheur et de détente l'été. Le personnel reste très sympathique et aussi efficace que possible face à la marée humaine !"
Posté le 27/02/2020 à 16:03"Hou la...on m'a dit tu vas voir c'est bien...je dit non c'est mieux! Attention il y a une jauge maximale...c'est sympa et bien placé ! Bonne ambiance.."
Posté le 28/06/2020 à 18:33"Lieu à fuir, le principe de réservation est minable. Des amis ont réservé des tables, arrivés sur place alors que la moitié du groupe est déjà installée à consommer, la personne en charge de l'accès nous demande de faire la queue (une centaine de personne sur la queue...), nous avons naturellement opté pour un autre bar."
Posté le 02/07/2020 à 18:42"Terrasse très agréable de grandes tables et de la musique : parfait pour des afterworks ou des soirées entre amis dès le retour des beaux jours"
Posté le 03/07/2020 à 10:32"Lieu agréable, les gens ne sont pas trop entassé. Musique sympa, le personnel cool. La carte de food est courte mais très bonnes, les cocktails rien d'extraordinaire"
Posté le 08/07/2020 à 20:47"C est ma poche qui a noté, toutes mes excuses, bonne ambiance, toujours sympa d être en extérieur. La queue au bar reste une rude épreuve !"
Posté le 25/07/2020 à 23:10"Vue sur la cité de la mode endroit sympa en bord de Seine. Prendre un verre assis à table ou sur un transat. Pour boire un verre il faudra vous rendre au bar et ça vous demandera un peu de patience mais le dj est là pour vous ambiancer Un avant goût des vacances..."
Posté le 30/07/2020 à 17:07"Mickaël du Val de Marne, ancien militaire et actuel DRH, on s'est rencontrés hier soir en dansant, et je t'ai perdu après être allée voir mes amies un instant à la sortie. Je suis très déçue de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi. Camille du Mans."
Posté le 02/08/2020 à 10:32"Endroit très sympa, bonne musique d'ambiance pas trop forte, cocktails sympas qu'on peut prendre au pichet, et focaccias et frites excellentes. Parfait pour un apéro en bord de Seine."
Posté le 07/08/2020 à 14:00"Nous avons passé une bonne soirée de canicule au barapapa! Ambiance sympa et décontractée, service souriant, et le cadre est vraiment chouette. Le prix des boissons est correct. Musique qui met de bonne humeur. Il peut y avoir un peu la queue à certains moments au bar, c'est le seul léger bémol."
Posté le 09/08/2020 à 17:48"Les cocktails méga bon en pinte à 10e, la bonne ambi, que demande le peuple ! Franchement, c'était 100x mieux que le café Oz sur la rive en face"
Posté le 24/08/2020 à 23:37"Le lieu est original. En revanche, certains membres du personnel se sont montrés franchement désagréables, voire impolis. De plus, l'attente pour obtenir ses boissons était aberrante. Je ne conseille pas."
Posté le 13/09/2020 à 07:56"Endroit sur les bords de seine au top ! Style détendu et sans chichi. Mangeaille et boisson à prix correcte, Oui quand il y a du monde il peu y avoir un peu d'attente mais les équipes sont efficaces et bien cool !"
Posté le 23/09/2020 à 17:14"Branché et sympa les soirs d été pour y boire un verre et déguster une plancha à la sortie du bureau entre amis. Je n' ai pas mis 4 car comme beaucoup d endroit à Paris, les prix sont justes abusifs. 10 euros le verre et 25 euros la plancha à partager, c est dommage."
Posté le 08/10/2020 à 17:17"Bel espace, abrité, en bord de Seine, c'est juste un peu cher évidement, ms c'est Paris. Le personnel est très cool et attentif au moral de ses client(e)s 🤭 Petite dédicace à Lucien : An noumenn !"
Posté le 04/06/2021 à 15:36"Payez avant d'être servi permet de garder le client à table pendant plus d'une heure sans sa commande et être sur qu'il s'en ira pas ailleurs. Je déconseille fortement pour les parents avec enfants"
Posté le 06/06/2021 à 12:17"Lieu sympathique. Pichet de spritz composé essentiellement de glaçons, un peu d'Aperol, beaucoup de San Pellegrino et d'un (très) maigre fond de bouteille de prosecco... La nourriture n'est pas mauvaise, si l'on arrive à faire abstraction des effluves nauséabondes qui se dégagent par intermittence lorsque l'on est attablé à proximité des toilettes. Ça aurait pu être un super spot. Aurait pu..."
Posté le 13/06/2021 à 09:28"Bon ben puisque vous insistez 😅 J'ai beaucoup apprécié ce spot, la musique et la température estivale m'ont même donné l'impression d'être transporté loin de Paris (et j'ai pas beaucoup bu😜) Petit bémol : attente un peu longue pour la bocaccia et les chaises longues : relax au début mais inconfortables à la longue. Les grandes tailles préféreront des chaises standard"
Posté le 16/06/2021 à 21:26"Martin le DJ est très à l'écoute. Le personnel est très charmant."
Posté le 21/06/2021 à 08:59"Très bonne ambiance, playlist de qualité ! Très bien située"
Posté le 24/06/2021 à 20:42"Première expérience le soir des blind tests plutôt positive, même si la serveuse était désagréable au possible... Deuxième expérience qui me confirme que je ne reviendrai pas. On fêtait un anniversaire et la musique était beaucoup trop forte, on ne s'entendait pas parler. Mais surtout on a commandé une bouteille de champagne et demandé qu'ils l'amènent avec les bougies étincelles qu'on avait achetées. La serveuse a cassé une des 2 bougies et le serveur s'est trompé de table et est allé à l'autre bout du bar donc on a même pas vu l'autre bougie scintiller. Très décevant pour une bouteille à 60 euros qui en vaut 20 en supermarché... On ira faire la fête chez des gens plus aimables et professionnels !"
Posté le 25/06/2021 à 08:36"Endroit sympa juste parce qu'en bord de Seine (tout le monde peut avoir cette idée.) Ils justifient donc cette superbe idée par des prix exorbitants. Bières pas folles à 8€ la pinte, et le vin n'en prenez pas : 5€ pour un verre de vin dégueulasse style la Villageoise, là par contre c'est insultant... La focacia à la truffe par contre n'est pas mal mais un peu chère également. Bref ne venez pas à cet endroit si vous voulez des boissons de qualité."
Posté le 30/06/2021 à 07:35"Déçu par le gros meet up organisé aujourd'hui, très mal géré, trop d'attente. Pas de panneau d'entrée ou sortie, un vrai bazar, vraiment déçue d'avoir attendu 2h pour découvrir qu'il fallait aller dans une autre file..."
Posté le 04/07/2021 à 16:30"Mesures covid non respectées, le gérant voulant absolument ajouter d'autres groupes à notre table, aucun employé ne portait de masque. Néanmoins bonne ambiance et prix...parisiens (c'est déjà bien)"
Posté le 09/07/2021 à 20:33"Bon endroit, mais le respect des distances n'existe pas... Les serveurs travaillent au ralenti, 30min pour avoir une pauvre bière. Dommage..."
Posté le 12/07/2021 à 20:47"Meilleur lieu des quais parisiens : que de l’amour et de la bienveillance, équipe de choc, sourires à foison, ambiance de folie même sous la pluie. Merci d’exister barapamour <3"
Posté le 13/07/2021 à 19:49"L'endroit est cool mais c'est très cher"
Posté le 14/07/2021 à 20:02"Bar sympa donnant sur la Seine. Bons cocktails !"
Posté le 24/07/2021 à 19:52"Sympa mais cher et souvent bondé. D'autre part, se permettent de virer tout le monde bien avant l'heure de fermeture annoncée en semaine (sans prévenir avant au bar bien entendu)."
Posté le 27/07/2021 à 19:12"Bar convivial avec DJ a partir de 22-23h Bière en demi painte et pichet avec planche fromage charcuterie frites et snacking"
Posté le 03/08/2021 à 10:58"Nous somme des habitués depuis le début malheureusement ce soir nous avons été invités à partir pour laisser place à une piste de dance vide. Aucune place n’était disponible pour nous réinstaller nous avions l’impression de déranger alors que nous consommions depuis plus de 4h. Nous ne reviendrons plus ce n’est plus le barapapa d’avant C’est bien dommage."
Posté le 20/08/2021 à 21:00"Bar sympa pour un début de soirée. Les cocktails en pichet de 1,5L sont top, les planches à partager sont ok mais pas fantastiques. Ambiance top."
Posté le 25/08/2021 à 19:28"Bonne ambiance, piste de danse cocktails sympas, prix parisiens mais pas excessif"
Posté le 28/08/2021 à 09:27"Début très sympathique Personnel accueillant, c'était bien En 2eme partie la musique était vraiment trop forte. On a eu aussi l'idée de se mettre sous les baff. Mais il y a eu vraiment une différence de volume entre la 1ere partie et la seconde On se croyait en discothèque. On a décidé de partir et donc d'arrêter de consommer Dommage Mais sinon le personnel est cool et le cadre sympa"
Posté le 02/09/2021 à 20:06"Sympa. Malheureusement les grilles font du lieu un endroit bien moins convivial qu'avant. Cocktails chers."
Posté le 13/09/2021 à 07:30"Musique très forte (bien pour danser, mais si vous voulez discuter, passez votre chemin), boissons très chères et pas bonnes. Bonnes frites :) Je recommande les frites."
Posté le 26/09/2021 à 10:43"Lieu sympa mais trop bruyant pour un lieu en extérieur. Entre la musique et le monde on ne s'entend pas."
Posté le 14/10/2021 à 11:29"Endroit super sympa en été, le pichet à la pastèque est super bon. Y’a beaucoup de monde et le service au bar est désordonné et horriblement long. Mais on passe du bon temps quand même"
Posté le 15/12/2021 à 13:25"Un guinguette à 8 minutes à pied de gare de Lyon. Des tables et transats sur le quai qui donnent sur la Seine. 28 € la bouteille de vin, prix parisiens assez sur-evalues par rapport à la qualité. Le dimanche soir est très calme."
Posté le 23/05/2022 à 08:47"L'ambiance est bonne, le lieu aussi, on peut y manger, boire et danser. Les prix sont tout de même un peu élevée, comme des assiettes de charcuterie à 20 balles. Mais c'est à essayer !"
Posté le 23/05/2022 à 16:56"Bonne ambiance, en bord de Seine. Juste la propreté des toilettes à améliorer. A part ça je recommande."
Posté le 07/06/2022 à 13:35"Le lieu et l’ambiance sont sympas. Cependant, alors que j’y étais hier soir, un videur s’est montré extrêmement agressif. D’abord ouvertement insultant avec mon copain, à deux reprises, j’ai ensuite trébuché car il ne se poussait pas pour me laisser sortir du bar. Fou furieux que je proteste, il a essayé de m’agresser et un type des cuisines et l’autre videur présent ont du le séparer de mon copain qui l’empêchait de s’approcher de moi. Je n’irai pas déposer de main courante, mais je ne viendrai plus et je déconseille le lieu à tout le monde. Faites attention à vous si vous allez là bas, il est grand et blanc. Je ne sais pas s’il était raciste, s’il passait une mauvaise soirée ou s’il est juste méchant, mais c’est dangereux de ne pas contrôler son agressivité de la sorte. C’est très dommage, car le reste du personnel était très sympathique, le lieu est joli et la musique est correcte."
Posté le 11/06/2022 à 11:35"L’endroit est super joli et le blindtest du mardi est génial ! La musique vous fera danser jusque tard dans la nuit."
Posté le 13/06/2022 à 17:32"Mon QG à Paris. Les serveurs sont trop cools, les cocktails pas chers et trop bons, spéciale dédicace à la focaccia au pesto . Et puis surtout, la musique est parfaite ! De 22h30 a 1h45, commercial, années 80, rap fr et électro, on s’éclate à chaque fois. Si vous voulez une table le samedi soir, faut juste arriver avant 19h sinon c’est plein mais c’est pas gênant si on veut juste boire un verre et danser."
Posté le 13/06/2022 à 17:34"C'est ma toute première fois à Barapapa et sincèrement je n'ai pas été déçu 😊😊 Très bonne ambiance, super équipe ! La planche partager végé simplement incroyable avec les frites maison . Je vous recommande 1000X Ps: Désolé au monsieur de la sécurité avec les cheveux gris , je l'ai un peu parasitées hier soir , un grand merci pour sa patience. C'est pas de ma faute c'est de la faute de vos carafe 😘😅😉"
Posté le 17/06/2022 à 08:42"Super sortie pour boire un verre sur les quais. Se préparer à prendre un bain de foule. Cocktails frais et bière à la pression de qualité"
Posté le 18/06/2022 à 10:28"Bel endroit pour passer un moment posé, mais ensuite, la DJ est vraiment en dessous de tout. Elle se contente de passer des musiques incohérenres entre elles sur Youtube, et même ça elle le fait mal : 0 transition. Elle passe une musique, puis passe sur un autre registre, puis un autre. Elle ne se rend pas compte qu'elle n'ambiance personne ? Passage le Samedi 19 Juin."
Posté le 18/06/2022 à 22:14"Endroit accueillant, bonne ambiance . Nous n'avons prit que des cocktail en 1.5L et sur ça rien à redire , Jérôme fait de super cocktail , bien proportionné et on sait pour quoi on paye."
Posté le 22/06/2022 à 17:35"L’endroit est sympa pour se poser et boire un verre en terrasse, Dommage que le personnel ne soit pas présent en quantité suffisante et que ce dernier soit fort mal aimable… Du potentiel gâché… quel dommage !"
Posté le 12/07/2022 à 06:27"Personnel de la cuisine très pro et agréable. Menrion speciale a l employe qui devait fermer la cuisine mais qui quand meme a servi avec le sourire une derniere commande. lieu agreable son symoa a conseiller"
Posté le 22/07/2022 à 06:21"Lieu sympa en bord de Seine, bonne musique mais beaucoup de jeunes clients pour mon âge."
Posté le 24/07/2022 à 09:55"Oui, on a bien dansé, on a bien mangé, mais il y a un gros manque d'hygiène pour la partie bar/boissons. On était aux pichets de bières avec des verres vides et tous étaient dégoûtants (brûlures de mégots de cigarette au fond, rouge à lèvres sur les bords, miettes de papiers roses au fond (beurk), certains sentaient toujours l'alcool! Bref, pas cool pour les clients."
Posté le 30/07/2022 à 09:02"Un cadre très sympa où sont servis des bières, des cocktails et de la nourriture sans que ce soit hors de prix. Je recommande pour des sorties entre amis."
Posté le 05/08/2022 à 08:12"Excellent, les Musiques et les styles s'enchaînent, il y en a pour tous les goûts. Ça bouge, ça groove, ça funk, ça rap, ça disco, ça techno, pas le temps de regarder sa montre. J'adoooore !"
Posté le 11/08/2022 à 05:51"Gros gros manque de respect du videur qui à 1h45 tape violamment sur notre table en nous demandant de dégager alors que la fermeture est à 2h... Et cela alors que nous étions entrain de discuter autour d'un verres entre amis... Plus JAMAIS le Barapapa !!!!"
Posté le 26/08/2022 à 00:02"Videur très agressif !! qui à 1h45 tape violamment sur notre table en nous demandant de dégager alors que la fermeture est à 2h... Et cela alors que nous étions entrain de discuter autour d'un verres entre amis... Plus JAMAIS le Barapapa !!!!"
Posté le 26/08/2022 à 00:14"Endroit très quali, mais le DJ était très approximatif : pas plus de 20 secondes de musique et quand la foule commence à s’ambiancer changement de son… De plus, excès de coupes, sûrement pour faire chanter la foule, ruinant toute ambiance en création. Je ne suis pas DJ mais je pense que le ressenti n’est pas que le mien après discussion avec plusieurs personnes présentes. Dommage🥸"
Posté le 27/08/2022 à 23:22"Bar sympa et simple Ambiance variée et coin danse le soir. On aime la vue sur Seine. Par contre il faut faire un truc pour les guêpes au comptoir. ☺️"
Posté le 28/08/2022 à 10:17"Sympa pour prendre un verre dans une ambiance chill avec de la musique commerciale. Idéal pour l’été, de nombreuses tables en extérieur et des chaises en toile."
Posté le 10/09/2022 à 09:09"Endroit très sympa, nous avons passé notre samedi soir là bas, le prix des boissons est raisonnable (3€ un coca et 5€ le verre de vin). Le DJ passe des musiques commerciales; soirée au top"
Posté le 11/09/2022 à 15:49"Lieu de rendez-vous depuis quelques années maintenant La localisation est top surtout pour les soirs d’été Plein d’activités, blindtest, bingo musicaux, pyjama party ou juste pour aller un verre entre collègues le Barapapa est toujours une bonne idée Des cocktails originaux et une carte de snacks délicieux Et surtout une super bar team !"
Posté le 07/10/2022 à 18:22"Je suis outrée par la comportement de la barmaid blonde à lunettes qui nous a servis nos boissons à peine souriante et qui m'a balancé ma carte bancaire comme une mal propre Très hautaine ne mérite pas sa place Si elle est pas heureuse de son métier qu'elle arrête ! Le sourire c'est bien mieux ds tous type de commerce. Du coup j'y retourne plus je déconseille...!!!"
Posté le 24/12/2022 à 06:43"Soirée anniversaire au top, avec un peu plus de 15 invités et une super ambiance. Le personnel était charmant et serviable, et Tom nous a aidé à organiser la soirée de manière impeccable. Focaccia délicieuses, approuvées par les italien.nes du groupe :) Merci à l'équipe pour leur hospitalité! (Arrivez avant 18h si vous êtes avec un gros groupe pour avoir une table)"
Posté le 28/05/2023 à 10:52"Sympa mais gros problème de toilettes... 2 toilettes pour des centaines de personnes, une queue de 30 min.... Faites quelque chose pour régler ça c'est juste pas possible !"
Posté le 29/05/2023 à 21:15"Lieu de détente ou l'on peut s'asseoir et déguster une planche mixte et un cocktail. (Table haute, tabouret et transat...) Plusieurs plats et boissons au choix. @Angy_photographe"
Posté le 01/06/2023 à 10:07"Bien mais très bruyant"
Posté le 03/06/2023 à 21:02"Les boissons sont bien mais certes cher pour la qualité vendue. Cependant le cadre reste sans égal."
Posté le 04/06/2023 à 06:59"Ambiance hyper sympa ! Venir tôt par grand beau car ça se remplit vite"
Posté le 04/06/2023 à 08:45"Bar très sympa le soir. Les videurs sont incroyablement sympas. Je me suis embrouillé avec un gars jusqu'à en venir un peu aux mains, le gars m'a fait tomber ma bière, puis le videur est arrivé pour nous séparer, et au lieu de nous virer du bar comme l'aurait fait n'importe quel videur, il m'a fait sortir 1minute, puis il nous a expliqué calmement qu'il fallait venir le voir en cas de problème, et il a fait en sorte que j'ai une nouvelle bière gratuite pour compenser celle perdue. Au final il a réglé le problème pédagogiquement, sans virer personne et en faisant des clients contents qui n'ont plus causé de souci, gardez bien ce genre de videur. Autre point positif : ils mettent de l'eau à dispo en libre service au bar"
Posté le 04/06/2023 à 11:38"Testé une seule fois, découvert par hasard un lundi soir. Le thé glacé est bon, pas cher, c'était très agréable de s'installer sur les transats avec vue sur la seine et la playlist était incroyable."
Posté le 06/06/2023 à 07:27"UNE HONTE !!! Le gars avec son oreillette qui nous oblige à quitter notre table pour placer un groupe de 9 car nous n’étions que 4 à occuper une table….bien que nous voulions bien la partager!!!!… on s’exécute pour ne pas mettre une mauvaise ambiance et…….il ne nous replace pas , alors qu’il avait dit qu’il le ferait !!! Je n’ai jamais vu ça! Nous avions payé nos consommations ?!? Plus de place nulle part et le type qui fait comme si nous n’existions plus…. À éviter ! Où est le manager ?… en plus les verres sont sales , à peine lavés 🤮"
Posté le 08/06/2023 à 20:38"Nous avons été super bien accueillies par un videur souriant, qui aime son métier et à tout mis en place pour qu'on passe un super moment malgré le monde et le manque de place jusqu'à l'ouverture de la Peniche où nous avons été installées on ne peut mieux au bord de seine. On est finalement restées toute la soirée..super ambiance super musique. Je recommande et surtout je garde l'adresse en tête pour y revenir lors d'une prochaine virée Parisienne."
Posté le 17/06/2023 à 21:24"Top ambiance, pichet de cocktail et bière sympa."
Posté le 18/06/2023 à 11:44"bondé, beaucoup trop à mon goût... Et obliger de faire 15 minutes la queue pour une bière..."
Posté le 19/06/2023 à 07:09"Il est clair que ce lieu n'est porté que par le service premium de Samuel ! Sans lui, ce bar ne serait pas le même 😍"
Posté le 22/06/2023 à 22:46"On y est allé pour la fête de la musique. Très bonne ambiance, du monde, de la musique sympa, les prix sont plutôt corrects, entrée libre même tard. On reviendra en espérant que l’ambiance soit aussi bien !"
Posté le 23/06/2023 à 08:07"Merci beaucoup a vous car j'ai passé une super bonne soirée avec mes amis de NPS. Super ambiance dans la bonne convivialité ! A refaire 😊"
Posté le 25/06/2023 à 22:31"Un endroit super sympa entre amies avec dj à partir de 21h30 et des blanches charcuterie fromage de très bonne qualité"
Posté le 28/06/2023 à 07:04"Excelente soirée Excellent service surtout Ines, qui nous a donnée envie de passer toute la soirée ici Ca fait plaisir d'avoir autant de professionnalisme"
Posté le 29/06/2023 à 20:39"Endroit sympa, avec une ambiance"
Posté le 29/06/2023 à 20:52"Lieu magnifique pour prendre un verre au bord de la Seine. Très bonne ambiance. Prix corrects pour être à Paris."
Posté le 04/07/2023 à 22:22"Si vous voulez danser, vous savez ou aller 😄 mais attention il faut arriver un peu tôt sinon vous risquez de ne pas trouver de place !"
Posté le 08/07/2023 à 21:02"Top, videurs et barman adorables. Bonne ambiance et tout cela au bord de la seine, génial pour danser 💃🏻 Que demander de mieux"
Posté le 15/07/2023 à 14:07"Bel endroit en bord de Seine et surtout éphémère. Très bonne ambiance et convivialité assurée. Un panel de musique au rythme de ces magnifiques Djs (P.O)"
Posté le 16/07/2023 à 02:19"Dommage le service au bar est excessivement long, 30min pour commander… Il faut aimer la musique française…"
Posté le 16/07/2023 à 19:46"Bar assez sympa sur les quais de seine rive droite. Il y a une bonne ambiance et le service est plutot rapide meme quand il y a du monde. Je recommande!"
Posté le 22/07/2023 à 12:03"Ambiance sympa, espaces en extérieur, un super spot pour chiller en musique avec une bière ou du vin à la main."
Posté le 24/07/2023 à 06:34"bon endroit pour sortir avec la groupe des amis, car si on est que 2 ils ajoutent des personnes pour s’asseoir à côté, sinon cocktail trop bon, prix correct, musique c’était super jusqu’à DJ pas venue 😅"
Posté le 25/07/2023 à 07:31"Très bonne ambiance malgré le monde mais une fois installé sur la peniche superbe soirée."
Posté le 27/07/2023 à 20:15"À l'esprit guinguette, ce lieu est en bord de Seine et permet de faire une pause entre amis tout en s'amusant."
Posté le 30/07/2023 à 10:50"Lieu bruyant, trop de temps passé pour les commandes de boissons ... où l alcool est absent et planches. La musique tellement basse que la résonance des voix prennent le dessus... soirée société cata !!!"
Posté le 02/08/2023 à 12:39"Très joli bar, bien situé et bonne ambiance. Il est parfois difficile de se frayer un chemin tellement il y a du monde."
Posté le 29/08/2023 à 05:55"Les serveurs retiraient nos verres de la table avant meme qu on les ai finis....vraiment pas cool....mais bonne idee pour augmenter le chiffre d affaires concernant les conso"
Posté le 30/08/2023 à 10:48"Endroit pas safe pour les meufs à cause de vigiles ayant un attrait plutôt développé pour la masculinité toxique. Les vigiles ont osé virés trois de mes copines car elles ont osé me dire au revoir quand j’étais sur le point de rentrer à la maison. À leur goût, nos « au revoir » n’étaient pas assez rentables pour eux car nous ne consommions pas à ce moment là alors qu’il y avait la queue. Nous avons osé leur dire que c’était malpolie et particulièrement incivile de nous couper (deux fois en 30 secondes) pour juste nous saluer… ils n’ont malheureusement pas supporté que 4 femmes ait osé remettre en cause leur pouvoir superficiel qu’ils nous ont virés. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un bar aussi nocif, aussi peu dépourvu de good vibes et d’élégance. Car casser les burnes de 4 femmes sobres qui se disent juste au revoir c’est d’une débilité inconcevable. J’espère que la direction verra ce commentaire afin de remédier à ce type de comportement affreux. J’ai 30 ans et ça faisait très très longtemps que je n’avais pas eu à faire à des gens aussi cons."
Posté le 02/09/2023 à 21:42"Lieu super sympa pour boire un verre l'été mais la musique est trop forte (on ne s'entend pas parler). Le thé glacé n'avait pas de goût"
Posté le 06/09/2023 à 09:18"Bonne ambiance pour boire un verre entre amis ! L’endroit est sympa ! Les boissons ne sont pas exceptionnelles mais ce n’est pas ce qu’on attend de ce lieu :)"
Posté le 09/09/2023 à 21:24"Je passais une excellente soirée, avec de la bonne musique et un bon environnement, samedi dernier, jusqu'à environ 12h00-12h30, lorsqu'un videur m'a agressée. Mes copines et moi venions de sortir des toilettes, et alors que nous attendions que la dernière d'entre nous sorte, un videur nous demande en criant de nous déplacer de l'endroit où nous nous tenions, entre le bar et les toilettes, il a réagi de manière très agressive à mon oh la la, qui était ma réaction naturelle sur la façon dont il était impoli avec tout le monde, c'est alors qu'il a commencé à me crier directement dessus à cause de mon commentaire. Il m'a ensuite fait sortir physiquement de Barapapa, en m'attrapant par les bras et la taille, avant de continuer à me crier dessus à l'extérieur. Deux autres videurs ont été choqués par son comportement et se sont excusés auprès de mes amies en disant que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Je tiens à remercier la fille qui était à côté de moi à l'extérieur et qui a essayé de me protéger pendant qu'il me criait violemment dessus, car il est 3 fois plus grand que moi. Ce qui était une super soirée avec mes copines a été complètement gâchée par ce comportement violent, je ne comprends pas comment cet agresseur peut faire partie de votre équipe. Les filles, faites attention si jamais vous vous retrouvez dans cette situation."
Posté le 18/09/2023 à 00:30"La musique est bonne La boisson pour le lieu n'est pas si exagéré Cuisine simple mais bonne"
Posté le 21/09/2023 à 09:19"Cuisine copieuse, service souriant et bonne ambiance. Manque juste plus de cendriers et de toilettes 😁"
Posté le 21/09/2023 à 15:55"Les planches bien garnies, vodka mule sont très bons, on y passe un agréable moment"
Posté le 03/10/2023 à 09:19"Îl y a bp de monde du coup on fait un peu la queue au barc mais le personnel est très sympa et l’ambiance aussi. On aime"
Posté le 18/10/2023 à 20:40"Superbe endroit pour profiter dehors en été! Nous étions là pendant une soirée blind test et l’ambiance était vraiment super. La nourriture est également très savoureuse!"
Posté le 28/12/2023 à 22:27"Super spot ! Big up aux barmaid Alex & Jéjé"
Posté le 15/05/2024 à 08:24"Super bar en bord de Seine, bouncer très professionnel, tarif très correct et très bon cocktails. Je recommande vivement!"
Posté le 20/05/2024 à 20:15"Bonne ambience, personnel gentil et accueillant dommage la musique s’arrête à minuit"
Posté le 26/05/2024 à 16:41"Ambiance et service au top, le personnel est super (surtout Alexandra), les plats copieux et de qualité et l ambiance parfaite. C'est décidé c est mon QG de l'été cette année!!"
Posté le 30/05/2024 à 17:58"Nous avons été super bien accueillis et servis par Alexandra et son.equipe (un merci special à Massin). Groupe de 40 personnes, super nourriture, super ambiance, bonne musique...on etait ravi de notre soirée !"
Posté le 03/06/2024 à 17:35"Endroit very nice 👌 sauf un serveur qui a vidé ma bière pour débarrasser la table. Individu de type BG cheveux long 1m90 méfiez-vous !"
Posté le 04/06/2024 à 16:12"Très déçue de l’accueil, l’ambiance et le service. On est arrivées a minuit et quelques sachant que le bar ferme a 2h. Ni l’agent de sécurité ni les barmans nous ont prévenus comme quoi ils fermaient plutôt que prévu. On à était servie dans des goblets. 5 min après qu’on soit arrivées l’agent de sécurité a commencer a nous dégager. Communication envers les clients a revoir"
Posté le 04/06/2024 à 18:36"Service hyper efficace et chaleureux, emplacement très cool, nourriture très bonne et abordable. Mais rien au monde ne justifie le volume de la musique ?! J’aurais pu me jeter dans la Seine pour éviter de continuer à subir, à 20h à peine, les enceintes à un niveau indécent et les hurlements des gens (a juste titre, le minimum pour s’entendre). Allez en festival, vous aurez moins mal aux oreilles et au crâne et vous verrez des concerts live au moins. La délicieuse focaccia manquera cependant, il faut bien l’avouer."
Posté le 08/06/2024 à 19:47"Très bon bar que les quai avec une une ambiance de fou!!!!!"
Posté le 14/06/2024 à 15:42"Le Barapapa c'est un peu le rendez-vous qu'on attend chaque année avec l'arrivée du soleil :) Une ambiance et un cadre comme ça 👌 Petit bémol pour la playlist du DJ les week-ends où j'y étais... entre Céline Dion et Diam's (à chaque fois) on gagnerait à avoir plus de groove mais ça a l'air de fonctionner pour le public qui y va. Vive le Barapapa 🫶"
Posté le 16/06/2024 à 20:24"Deux étoiles pour le cadre et l ambiance sympathique. En revanche à 21:00 impossible de commander à grignoter car la cuisine est débordée... repassez dans 30 minutes...un lundi soir?!...c est absolument pas professionnel"
Posté le 24/06/2024 à 21:01"Le ice tea soit disant maison c'est du lipton. Serveur désagréable qui râle parce qu'il a appliqué une Réduction sur des frites alors que c'était pas inclus. Est ce notre faute?"
Posté le 27/06/2024 à 17:42"J'ai pu fêter mon anniversaire en Juin sur la péniche du Barapapa qui est privatisable : super expérience ! L'organisation en amont, la prestation proposée, l'accueil le Jour J et le déroulé de la soirée au global.. Super mix entre péniche pour être à l'écart en groupe et la piste de danse avec une ambiance au top ! L'ensemble des invités étaient ravis et j'ai passé un anniversaire au top ! Merci à toute la team, je recommande !"
Posté le 08/07/2024 à 15:14"Cadre et ambiance sympathiques! Prix des boissons raisonnables, cependant dommage que la musique s’arrête à minuit. Je recommande tout de même pour un afterwork !"
Posté le 16/07/2024 à 18:55"Super soirée, servi par Vianny il est au top! Je conseille les yeux fermés !!!!"
Posté le 03/08/2024 à 19:52"Très sympa, bonne ambiance, il faudrait que les plus de 25 ans colonisent ce lieu 😉🤣🙏🍾"
Posté le 07/08/2024 à 12:58"Super soirée de 30 ans organisée au Barapapa via privatisation de la péniche. L’équipe d’Alex a été au petit soin. Encore merci !"
Posté le 09/08/2024 à 23:24"Bonne ambiance, cependant, niveau nourriture la planche à partager à 25 € est d'une qualité médiocre avec du jambon du fromage et du pain...."
Posté le 15/08/2024 à 10:26"Merci bonne ambiance et bon service ! Merci à la sécurité qui m'a aidé a retrouver mon sac !"
Posté le 16/08/2024 à 23:46"Bonjour, Nous somme venu en après midi, pas beaucoup de monde nous avons pris un pichet de cidre et une planche mixte, et bien très dessus de cette dernière, a 25€ ok il ya a manger mais la foccacia froide voir gelée.... Un p'tit coup au toosteur 3 min et c'est régler..."
Posté le 25/08/2024 à 17:57"Lieu original et ambiance festive. Cuisine basique basée rapide bonne et chère. Frites toujours trop cuite. Personnel super accueillant et bienveillant."
Posté le 26/08/2024 à 17:05"Lieu en bord de Seine très sympa pour des afterworks estivals. On peut y manger et danser ce qui est vraiment chouette. Côté nourriture des focaccias, tapas, frites plutôt correctes. Petit truc incompréhensible ils mettent systématiquement du ketchup et de la mayonnaise sur les frites. Il faut prévenir directement les cuisiniers si vous n’en voulez pas. Les boissons sont à des prix raisonnables. Compter 11euros le cocktails de 50cl. Côté musique on se déhanche sur de la musique latine le lundi et le reste de la semaine s’est plutôt généraliste en fonction du dj. Je recommande pour un bon moment entre amis."
Posté le 27/08/2024 à 09:13"Musique pop et qui danse le soir. Guinguette très agréable. Par contre il faut faire la queue pour aller aux toilettes et pour prendre les boissons. Pensez à arriver tôt pour avoir une place sur une table surtout si vous etes un gros groupe. La nourriture n'est pas excellente mais fait l'affaire pour une soirée. Possibilité de réserver la péniche en payant un minimum de consommation. Je recommande vivement cette option pour un anniversaire/événement qui permet d'avoir un lieu privatif pour profiter et danser"
Posté le 03/09/2024 à 15:19"Ambiance très sympa, de la bonne musique commerciale, par contre c’est bien dommage que les serveurs ne soient pas tous agréables…"
Posté le 06/09/2024 à 13:08"Très sympa en bord de Seine, mais trop de monde. Arrivez tôt si vous voulez de la place."
Posté le 07/09/2024 à 22:07"Sympa l'été, bon cadre, les serveurs sont cools."
Posté le 29/10/2024 à 11:59Entreprises à proximité