Bar Vendôme

📌 15 Pl. Vendôme, 75001 Paris

4.6 / 5
(296 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–00:00
  • Mardi 10:00–00:00
  • Mercredi 10:00–00:00
  • Jeudi 10:00–00:00
  • Vendredi 10:00–00:00
  • Samedi 10:00–00:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Vendôme qui se situe au 15 Pl. Vendôme, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.16.33.74
Site web : ritzparis.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isq.i.
Note de : 5 / 5

"Wide choice at the bar and impeccable, relaxed service Large choix au bar et service impeccable et décontracté"

Posté le 06/04/2018 à 18:44
Avis de : Gloria..
Note de : 5 / 5

" Nous avons visité le bar extérieur du Ritz pour prendre un verre à midi, j'adore le spitz au verre du Ritz. Les jardins sont magnifiques comme on peut s'y attendre. Ils nous ont apporté des olives, des chips et des amandes. Les prix sont élevés mais vous en avez pour votre argent. "

Posté le 17/09/2018 à 19:08
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"65 € pour un plat du jour qui n’était franchement pas incroyable. 15 € la bouteille d’eau. On paye uniquement la marque et l’emplacement."

Posté le 13/01/2019 à 18:50
Avis de : Catherine.O.
Note de : 3 / 5

"Il semblerait que le personnel ne soit plus vraiment à la hauteur. Prise de rendez-vous au téléphone, mal comprise. On m'appelle la veille en me demandant pourquoi nous ne sommes pas venu. Seulement nous avions rendez-vous pour le lendemain . Ce n'est pas la première fois. L’après midi nous observons du relâchement. Personnel moins à l'écoute depuis un certain temps, 8 mois environ. Pas de serviette sur la table, obligée de la réclamer. Prise de commande tout en pagaille, hésitation, mal compris bref! ce n'est plus comme avant. Et oui avant il y avait une équipe de personnes plus sérieuses et qui était très prévenante. Désolée de constater cela. Nous reviendrons mais.......avec une petite hésitation."

Posté le 24/04/2019 à 09:28
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !!!"

Posté le 14/08/2019 à 10:16
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre magnifique et reposant, avec une bonne sélection de thés et d'infusions. Je propose cependant que le service retire le thé lorsqu'il est prêt, ou bien que le client soit prévenu. C'est particulièrement important pour les thés verts."

Posté le 15/08/2019 à 11:44
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable. Service élégant et bienveillant. Produits exceptionnels. Cadre magnifique. 5 étoiles."

Posté le 08/09/2019 à 16:58
Avis de : Valérie.T.
Note de : 5 / 5

"Le RITZ, cet hôtel de luxe connu dans le Monde entier est accessible au public via sa restauration, gastronomique ou non, mais aussi avec son bar, tout simplement... avec un jardin exquis quand il faut beau. Compter 10€ pour un café donc cela a un prix mais c’est possible."

Posté le 23/09/2019 à 14:08
Avis de : Renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très feutrée et service irréprochable !!!"

Posté le 26/09/2019 à 20:23
Avis de : Cecilia.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un moment parfait au bar Vendôme"

Posté le 05/10/2019 à 14:56
Avis de : Bastien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails"

Posté le 13/11/2019 à 16:48
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable et merveilleux ! Merci."

Posté le 10/01/2020 à 22:14
Avis de : Madeline.e.
Note de : 5 / 5

"Pour le reveillons de noel nous avons pu prendre un verre de champagne avec ma mere accompagné de quelques canapé de saumon. Le personnel nous a accueillis avec le sourir et sans nous faire santir que nous n'étions pas a notre place. Il etait d'un gentilesse tel qu'un membre du personnel nous as prisent en photo. On peut dire beaucoup de chose sur le bar du Ritz et tout y est vrai mais surtout que c'est un lieu magnigique où il fait bon de ce détendre. Ps: les toilettes a elles seules sont une chose a visité a paris 😊"

Posté le 23/01/2020 à 13:06
Avis de : Marc.c.
Note de : 5 / 5

"Le classique. Best place in town"

Posté le 02/02/2020 à 09:29
Avis de : Dorothee..
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 10/02/2020 à 18:04
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Magnifique !"

Posté le 12/02/2020 à 21:21
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"Top, comme à chaque foid"

Posté le 20/02/2020 à 21:09
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 21/02/2020 à 18:36
Avis de : YSABELLE.D.
Note de : 5 / 5

"Teatime au bar Vendôme du Ritz... Fantastique expérience, presque aussi bien qu'au diamond jubilee tea salon chez Fortnum & Mason. Magnifique endroit sous la verrière."

Posté le 25/02/2020 à 08:26
Avis de : Maryse.i.
Note de : 2 / 5

"Banal, décevant, trop grand, trio de monde, manque de cachet . Par contre le personnel est très professionnel, gentil, prévenant, réactif et les mets sont délicieux"

Posté le 10/03/2020 à 20:09
Avis de : P..a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, cocktails divins, service parfait. J'adore !"

Posté le 08/07/2020 à 12:56
Avis de : dkh.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !"

Posté le 11/07/2020 à 20:07
Avis de : DanyDan..
Note de : 5 / 5

"Délicieuses pâtisseries du chef François Perret, prix élevé car ce sont des pâtisseries de palace"

Posté le 04/08/2020 à 21:49
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un super moment, le cadre est juste parfait."

Posté le 29/08/2020 à 12:49
Avis de : STEPHANE.R.
Note de : 5 / 5

"Par quoi commencer !!! Nous sommes toujours agréablement reçus dans ce lieu magique, il est extraordinaire car l’équipe du Ritz est extraordinaire, merci à vous toutes et tous pour vos petites attentions et votre professionnalisme, je l’ai déjà souligné il y a quelques temps mais je le redis BRAVO. Aujourd’hui avec mon épouse, nous avons fait une halte au Bar Vendôme en terrasse sous cette magnifique verrière. Nous vous recommandons la sole du petit bateau au beurre d’algues ( Pas de crainte, on ne sent pas trop l’algue, c’est subtile) le plateau de fromage affiné comme il se doit et pour finir, un petit millefeuille et une tarte aux figues Nous nous sommes régalés... comme d’habitude"

Posté le 17/09/2020 à 19:42
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à ma copine pour l'invitation. Première fois dans un lieu aussi exeptionnel que celui là ! Avec un personnel parfait et très attentionné. Le tea time était parfait ! Les desserts du chef Françoit Perret sont sublime, avec une émotion particulière. Qu'est ce que j'aimerai apprendre à savoir faire notre Ritz au Lait ... Encore merci le Ritz <3"

Posté le 27/09/2020 à 15:17
Avis de : Amina.i.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable et très joli cadre."

Posté le 20/10/2020 à 08:59
Avis de : gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement sublime ! L'accueil et le service sont parfait ,le décor magnifique . Nous avons dégusté un delicieux champagne dans ce lieu superbe. Merci pour ce merveilleux moment"

Posté le 28/03/2021 à 08:03
Avis de : Ophelie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent"

Posté le 10/06/2021 à 08:33
Avis de : johnny.o.
Note de : 5 / 5

" L'heure du thé au Bar Vendôme du RITz, tout simplement merveilleux, certains endroits n'ont pas besoin d'étoiles, de critiques, ces endroits où chaque millimètre est soigné, où l'on est servi et vénéré, où même la lumière pour prendre des photos est parfaite cette c'est le Bar Vendôme. Expérience unique. "

Posté le 11/06/2021 à 19:50
Avis de : Amel.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sublime, accueil correct"

Posté le 12/06/2021 à 07:48
Avis de : Guillaume-Victor.a.
Note de : 3 / 5

"Mais où est passé le service légendaire du Ritz Paris ? Ma conciergerie personnelle avait réservé une table pour trois afin de dîner dans le patio samedi soir, à 21 heures, car il s'agissait de la dernière disponibilité. Nous avons eu une table intimiste et isolée, à l'écart de l'agitation, ce qui aurait été parfait si nous n'avions pas été oubliés toute la soirée... Les apéritifs ont mis un temps fou à arriver, l'entrée a été débarrassée avec un Je vous apporte la carte des desserts ? alors que les plats avaient déjà été commandés, et cerise sur le gâteau, après avoir attendu tout le repas pour la moindre chose, on vient nous voir à 22h45 pour nous dire que le restaurant ferme à 23h00 et qu'il faut se dépêcher si l'on veut un dessert. Nous commandons donc immédiatement, mais le serveur revient 10 minutes après en nous annonçant que l'entremets choisi par mon hôte n'est pas disponible, et que le parfum de crème glacée café n'est pas à la carte, mais que tout le reste l'est. Lorsque je lui demande les parfums disponibles, il est incapable de les citer et semble agacé. Je lui réponds donc que je ne prendrai que les deux autres parfums disponibles, il m'assène - toujours d'un ton agacé - que nous avons tout de même droit à trois boules en dessert... Pour information, la carte du Bar Vendôme ne mentionne pas les parfums de crèmes glacées, et les boules sont vendues à l'unité, ce dont le serveur n'est visiblement pas au courant... Même dans le restaurant le plus modeste, les serveurs connaissent leur carte... A 600 euros l'addition, et même si la qualité gustative des plats était tout à fait correcte, le service était catastrophique. Ma maman, la seule femme de la tablée, a d'ailleurs été très choquée d'être parfois servie en dernier... N'est-ce pas le rôle d'un établissement comme le Ritz Paris de garantir la perpétuation de notre French art de vivre ? Malheureusement, même si le lieu est très beau et que je suis féru des ambiances palace, je ne reviendrai pas. D'autres établissements à Paris disposent d'un savoir-être à la hauteur du prestige que l'on attend de ce type d'établissements... Extrêmement déçu par le Ritz Paris dont j'avais pourtant la plus belle des images."

Posté le 17/06/2021 à 07:14
Avis de : Lee.e.
Note de : 5 / 5

"Luxe et volupté ! Des plats délicieux et un service au top niveau"

Posté le 26/06/2021 à 10:32
Avis de : Kevin.r.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, service soigné, les plats était bon, il y a une belle carte des vins. Les desserts sont incroyables ! Seul bémol les cocktails, mon mai thai, il était beau mais pas très bien équilibré."

Posté le 27/06/2021 à 11:15
Avis de : christophe..
Note de : 2 / 5

"Très sur-fait. Service trop long et serveur peu présent. Déçu par ce palace légendaire."

Posté le 03/07/2021 à 18:18
Avis de : Maite.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moments précieux"

Posté le 06/07/2021 à 21:26
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre raffiné et pâtisserie excellente la madeleine iconique du Ritz ... à déguster avec un thé signature ... le tout, accompagnés par une chanteuse ... piano-voix ... un joli moment dans un cadre somptueux avec des serveurs attentionnés ⭐⭐⭐⭐"

Posté le 31/07/2021 à 15:54
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, plein de magie"

Posté le 18/08/2021 à 17:51
Avis de : Hervé.A.
Note de : 5 / 5

"Forcément hors du temps. Irréprochable et plein d'humour. Merci"

Posté le 19/08/2021 à 11:06
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"On y passe forcément un moment d’exception, de la délicatesse des plats à la qualité du service. On y retourne régulièrement."

Posté le 19/08/2021 à 12:51
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un magnifique lieu dédié au luxe, au raffinement et à la beauté. C'est tout un art culinaire, par amour du bon goût, avec des agencements design. J'ai apprécié et partagé cette passion de la délicatesse. Le service client est impeccable : c’est l'excellence !"

Posté le 26/08/2021 à 19:10
Avis de : Daniele.r.
Note de : 4 / 5

"A part les fauteuil pas tres propre,tres bel endroit,bon cocktails,service impeccabble"

Posté le 09/09/2021 à 06:19
Avis de : Masami.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, le service et la cuisine digne du renommé."

Posté le 15/09/2021 à 08:12
Avis de : Jean-Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment en ce lieu, et, nous-nous sommes régalés, excellente cuisine, un service aux petits soins tout en étant discret."

Posté le 16/09/2021 à 05:08
Avis de : MyFeet.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Tres bon petit déjeuner sur réservation entre 10:00 et 12:00 Accueil chaleureux Très belle verrière Je recommande"

Posté le 08/10/2021 à 21:10
Avis de : Antonella.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu simplement magique. Merci pour Votre gentillesse."

Posté le 16/10/2021 à 09:52
Avis de : Katharina.i.
Note de : 5 / 5

"The best as usual. Satisfaction totale. Le ritz sait comment rendre les clients heureux. Merci !"

Posté le 24/10/2021 à 21:00
Avis de : Andre.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent chocolat chaud"

Posté le 25/11/2021 à 18:05
Avis de : Sylvain.E.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux"

Posté le 28/11/2021 à 20:24
Avis de : Crea.V.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique Un service aux petits soins Un dîner raffiné Un bon trio pour passer une excellente soirée"

Posté le 04/12/2021 à 07:45
Avis de : Elise.I.
Note de : 5 / 5

"Soirée divine:personnel aux petits soins(proposition de changer de place pour davantage de tranquilité,merci),service impeccable et qualité des mets parfaite. Rien à redire,la soirée était parfaite."

Posté le 12/12/2021 à 18:31
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, service cadre, je recommande l'expérience. Très agréable."

Posté le 23/12/2021 à 11:26
Avis de : sophie..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Que ce soit le service ou ce qui a été servi."

Posté le 01/01/2022 à 22:15
Avis de : LE.A.
Note de : 5 / 5

"Dîner parfait : Accueil, plats…etc et service impeccable, avec un équilibre parfait entre professionnalisme et détente!"

Posté le 08/02/2022 à 15:30
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Superbe prestation et personnel au top"

Posté le 09/02/2022 à 09:34
Avis de : Tâm.H.
Note de : 5 / 5

"Venez vivre l'excellence des bars parisiens, niché au cœur du Ritz palace, le Bar Vendôme est le rendez-vous incontournable des épicuriens et des gourmets. Décor exceptionnel, service et menus 5 étoiles ! Un incontournable de Paris à découvrir ou re-découvrir"

Posté le 19/02/2022 à 16:41
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment dans cet endroit mythique"

Posté le 27/02/2022 à 20:02
Avis de : Sam.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sirine pour son professionnalisme, Toujours un plaisir de venir chez vous !"

Posté le 09/03/2022 à 18:08
Avis de : Original.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable"

Posté le 15/03/2022 à 09:40
Avis de : hibiscus92.a.
Note de : 5 / 5

"L'heure du Tea time dans un Palace, magnifique décorations intérieures, pâtisseries et boissons chaudes à déguster sans retenue, chef pâtissier oblige ! Le service et l'accueil sont à la hauteur de la réputation de ce Palace. A essayer si vous aimez l'ambiance des Palaces, différente de celle de salons de thé comme LaDurée ou Angelina"

Posté le 21/03/2022 à 06:32
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment. Un personnel au petits soins."

Posté le 24/03/2022 à 09:43
Avis de : tcma.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas. Super bien placé (au centre du grand restaurant Ritz). Très grand. Personnel très sympa."

Posté le 26/03/2022 à 09:11
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit Je suis venue pour un tea time au bar du Vendôme,très beau moment Une panels de bons produits Un sucré salé Je compte bien revenir"

Posté le 26/03/2022 à 16:40
Avis de : La.e.
Note de : 3 / 5

"Déjeuner au #Ritz au décor fabuleux 🤩 Le chef pâtissier, une tuerie, des œuvres 💖👏 bravo à la patoche @francoisperret, pour autant déçue vu le prix🤪, salade César, sauce sans goût prononcé, peu fournie en diversité de produits, mini croûtons, tomates séchées excellentes mais la salade qui ne chante pas, 😔 Les Gambas, à peine cuites et sans goût, mais de qualités. Etant dans l'organisation traiteur😑 j'ai des chefs qui font mieux, j vous le garantis..... Le pain, pour moi pas digne de l'établissement. Vous l'aurez compris, malgré le grand plaisir de se rendre au Ritz, je ne recommande pas leur cuisine."

Posté le 29/03/2022 à 06:17
Avis de : Stephanie.c.
Note de : 5 / 5

" Il existe de grands hôtels dans ce monde qui ne perdent jamais leur éclat et le Ritz en fait partie. Le service est comme une machine bien huilée et l'ambiance est aérée et légère dans la véranda. Nous avons adoré leur choix de cocktails sans alcool (la limonade Windsor est incroyable) et les club sandwichs étaient largement suffisants pour le dîner ! Généreux à souhait avec une portion de frites très saine. Quant aux gâteaux, le choix de qualité était hors du commun et nous avons adoré les créations que nous avons choisies. Nous avons roulé le contenu maison et complet. Parfait pour un déjeuner romantique. "

Posté le 06/04/2022 à 07:35
Avis de : Quentin.I.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison !"

Posté le 25/04/2022 à 15:00
Avis de : Pipi.o.
Note de : 3 / 5

" La prochaine fois, je devrai choisir entre une omelette ou un menu à la carte. Le menu de l'heure du thé m'a laissé bien rempli, les sandwichs étaient juste moyens et je ne me lasserais pas des scones au chocolat... A part ça, le thé Impérial Vendôme avait un très bon parfum, et le dessert était copieux, donc mis à part le fait que j'étais rassasié, il avait l'air joli et la crème madeleine était très délicieuse. L'atmosphère générale de l'espace et la météo étaient bonnes, c'était donc un bon endroit pour ressentir l'espace. Sur le chemin du retour, j'ai acheté du café au Ritz et c'était un endroit idéal pour prendre le thé. Et lorsque vous ouvrez le bac à confiture, qu’y a-t-il sur le couvercle intérieur ? Je l'ai refermé et je ne l'ai pas mangé ☺️ Les gens du service ne semblent pas avoir beaucoup de sens du service. "

Posté le 09/05/2022 à 11:45
Avis de : LATIFA.B.
Note de : 5 / 5

"Un cadre exceptionnel, un service de qualité, j ai partagé un moment autour d un thé accompagné de bouchées salées, de scones et une pâtisserie savoureuse."

Posté le 22/05/2022 à 21:30
Avis de : Impitoyable.0.
Note de : 5 / 5

" J'y retournerai toujours, le personnel est très professionnel et très attentionné, ils ont une grande variété de boissons, alcoolisées et non pâtisseries, c'est très correct, les installations sont très agréables et luxueuses. Sans aucun doute un endroit mémorable "

Posté le 30/05/2022 à 23:13
Avis de : Ludalex84..
Note de : 5 / 5

"Juste la classe. Tout ce que l'on attends d'un palace. Le spécial Roland garros est léger et délicieux."

Posté le 04/06/2022 à 16:49
Avis de : Woucash.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar référence où les plus grands sont venus et viennent se détendre dans un cadre agréable et propice à la détente et aux échanges business ou perso."

Posté le 07/07/2022 à 13:32
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, bon service, très très chic… La nourriture était très bien préparée en terme de saveur et de portion ! Sans aucun doute un endroit où revenir "

Posté le 10/07/2022 à 16:55
Avis de : françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement"

Posté le 09/08/2022 à 18:12
Avis de : Naima.l.
Note de : 5 / 5

"✨Instant privilégié au Bar Vendôme ! ✨ Pas assez d'étoiles pour cet endroit authentique et exceptionnel 🤩 😍🤩😎🤩🥰🤩😎🤩😍 Chaque moment RITZ rend mes journées magiques : lieu mythique d’une extrême beauté, calme et service remarquable. Je m’y rends pour l'instant lors de pauses gourmandes ☕️🫖🍮🍹🦪🥪🥗🥂 Victime de son succès, il peut arriver que les salons et bars soient complets et vous soyez réorientés vers le Comptoir du Ritz sis 38 Rue Cambon à Paris 1er. C’était le cas pour moi. Ce jour-là, quelle agréable surprise d’y retrouver le Maestro de la pâtisserie, LE CHEF François PERRET 👨‍🍳 Sa pâtisserie est un art réveillant tous nos sens ! Un pur plaisir gustatif et visuel ! Aucun mot à rajouter quand on atteint le niveau ultime de la perfection ! Le généreux Entremet Marbré est le Must à déguster 😋🥰 Il nous arrive de prendre à emporter pour savourer ces merveilles au Jardin des Tuileries (à proximité) 💕 Grand merci au Chef François Perret ainsi qu’à toute l’équipe 💐 Je recommande bien évidemment 🌟🌟🌟🌟🌟"

Posté le 25/08/2022 à 06:57
Avis de : Graham.a.
Note de : 5 / 5

" Pour un déjeuner sucré, les créations de M. Perret au Bar Vendôme étaient à couper le souffle. Pour la quantité de créativité, de travail et d'ingrédients de qualité qui entrent dans sa pâtisserie, le prix est très juste par rapport aux standards parisiens. Le personnel est aussi courtois et attentionné ici que partout ailleurs au Ritz. Ils ont également été très accommodants lorsque j’ai mentionné que je manquais de temps. "

Posté le 27/08/2022 à 13:13
Avis de : Henry.h.
Note de : 4 / 5

" D'accord, je dois être honnête, je m'attendais à mieux pour le prix et le nom Ritz. Plus de 100 €/p pour le déjeuner, je n’ai pas été très impressionné. Je veux dire une bonne présentation, un excellent service, des sièges confortables, tout semble bien mais la nourriture ne m'a pas excité. Je donnerais une note de 3,5/5 pour la saveur et le prix. Oui, l'expérience culinaire est très luxueuse et accueillante, mais en fin de compte, nous sommes ici pour la nourriture ; cela n’a pas été bien livré. Peut-être pourrais-tu venir essayer le service à thé de l'après-midi ? "

Posté le 25/09/2022 à 03:07
Avis de : Lydia..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré chaque seconde ici. Les bouchées étaient toutes savoureuses et délicieuses. Rien ne ressemblait à une « pièce de remplissage ». BELLE argenterie et vaisselle, me faisant me sentir comme une princesse. Pour les desserts, ils proposent TOUTES les options pour que vous puissiez regarder et choisir. "

Posté le 27/09/2022 à 03:00
Avis de : Mark.c.
Note de : 5 / 5

" Un cadre magnifique pour déjeuner ou prendre quelques cocktails. Je n'y étais pas allé depuis la rénovation, le service était impeccable. "

Posté le 03/10/2022 à 05:25
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique expérience à vivre à plusieurs. Service parfait, les mets et desserts servis pour l'afternoon tea étaient délicieux ! Table à langer aux toilettes pour bébé, l'ascenseur et les toilettes valent le coup d'oeil. L'accessibilité n'est pas parfaite mais le personnel est aux petits soins pour nous aider à monter les marches et il y a un petit ascenseur pour l'entrée."

Posté le 04/10/2022 à 18:44
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent teatime à l'anglaise"

Posté le 05/11/2022 à 16:17
Avis de : Antonio.G.
Note de : 5 / 5

" Site magnifique. Cela ne déçoit pas, peu importe le nombre de fois que vous y allez. Nous avons pris le thé et ce fut une expérience merveilleuse. Le personnel était très sympathique à tout moment, surtout le serveur qui nous a servi. "

Posté le 13/11/2022 à 22:51
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas pour l anniversaire de mon mari ...Personnel agréable et professionnel. Bravo à l équipe merci pour tout et bonne continuation."

Posté le 17/11/2022 à 21:57
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un accueil très chaleureux et luxueux. Merci ALEXANDRA"

Posté le 27/11/2022 à 22:17
Avis de : Michele.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, si aimable, merci."

Posté le 01/12/2022 à 17:07
Avis de : Lili..
Note de : 3 / 5

"Assez mitigée pour la partie bar. Venue prendre un café latte, j'ai trouvé l'accueil hôtel + hôtesse assez moyen et froid. Café latte pas vraiment réussi à mon sens (mal dosé). Serveur se comporte comme si je n'étais pas là, j'entends leur conversations personnelles : pas normal. Point fort pour le barman qui m'a servie : très avenant, agréable et plein de bons conseils. Je tenterai de venir déjeuner mais pour le moment mon avis est : pas à la hauteur ni du lieu, ni du prix."

Posté le 16/12/2022 à 10:42
Avis de : Mia..
Note de : 5 / 5

"The Tea Time is Absolutely beautiful at the Bar Vendôme, from the Amazing service to the excellent pastries and everything in btwn!! Breathtaking❤️ I had a very pleasant time. “Merci au jeune garçon qui m’a servi et recharger mon téléphone ☺️ vous êtes au top!”"

Posté le 21/12/2022 à 15:04
Avis de : ROLLING.A.
Note de : 1 / 5

"Dommage d'être reçus par une hôtesse peu accueillante avec ces mots On ne visite pas le Ritz Paris et Les bars sont complets sans qu'on puisse le vérifier. En un mot, passez votre chemin..."

Posté le 24/12/2022 à 15:19
Avis de : Tom.m.
Note de : 3 / 5

" J'y suis allé en récompense de mon moi occupé. Le service, accompagné d'un jeune homme asiatique, semblait flirter l'un avec l'autre. Lorsqu'il est venu nous demander notre commande, il a délibérément gardé la voix basse, ce qui m'a mis mal à l'aise. J'ai réservé un thé l'après-midi pour savourer lentement de délicieux scones, mais je l'ai mangé rapidement et je suis parti. "

Posté le 26/12/2022 à 13:06
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable pour boire un verre. Cadre magnifique, équipe aimable et serviable. Belle carte de vins, cocktail avec ou sans alcool, etc ... Coup de coeur pour leurs cocktails sans alcool, souvent oublié par les bars, ici la cartes en propose plusieurs avec des saveurs variées et sortant du classique Virgin mojito."

Posté le 04/01/2023 à 15:48
Avis de : Daria.l.
Note de : 5 / 5

" Beau bar, situé au sein de l'hôtel. L'intérieur complète l'expérience de l'heure du thé. C'est toujours agréable de venir ici. "

Posté le 26/01/2023 à 18:38
Avis de : Brige.f.
Note de : 4 / 5

"Un moment Très génial"

Posté le 21/02/2023 à 11:52
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très accueillant et à l'écoute pour une expérience magique"

Posté le 07/03/2023 à 09:16
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience sublime dans un cadre qui l'est tout autant Le tataki de thon rouge sauvage est extraordinaire"

Posté le 17/03/2023 à 05:44
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance extra, endroit très chaleureux"

Posté le 19/03/2023 à 07:37
Avis de : Hannah.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable! La nourriture était délicieuse et bien présentée. Un peu les meilleurs sandwichs que j'ai mangés lors d'un thé de l'après-midi. Les scones étaient un peu secs et ennuyeux. Je pensais qu'il était indiqué qu'il était accompagné de marmelade, mais seule la crème est arrivée. Le service était un peu lent, mais je suppose qu'ils ne veulent pas vous précipiter. Lorsqu'ils ont été servis, ils étaient très compétents et sympathiques ! Très utile avec les directions aussi. "

Posté le 14/04/2023 à 21:22
Avis de : CATHERINE.L.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité"

Posté le 29/04/2023 à 06:39
Avis de : Tom...
Note de : 5 / 5

"Peu habitués à ce genre d’établissement, notre après-midi autour d’un « tea time party » était magnifique. Le lieu/cadre somptueux, nous étions en terrasse ce samedi avec beau temps c’était top. Service impeccable, un grand professionnalisme de la part des 3 serveurs(e) qui étaient là pour nous. On voit tout de suite la différence et c’est très appréciable (on paye notamment pour ça en venant ici). Côté nourriture, les clubs sandwichs sont bons, ingrédients de qualité. Les scones sont hyper légers/aérés (meilleurs que les miens :(), ça passe très bien avec les confitures. Nous n’avons pas trouvé la crème en plus nécessaire. Pour finir la pâtisserie du chef, rien à dire c’est excellent. Très bien travaillé, on sent la vanille parfaitement, de la très grande qualité ! Le tout accompagné par un piano (qui peut être un peu fort par moment, difficile de régler le son sur un piano :) ). Continuez comme ça ! PS : assez surpris de voir certains avis négatifs sur l’établissement, cela doit venir de gens frustrés..."

Posté le 06/05/2023 à 16:46
Avis de : SAKE.a.
Note de : 5 / 5

"Magique. A vivre une fois dans sa vie."

Posté le 20/05/2023 à 10:28
Avis de : J..e.
Note de : 4 / 5

" J'adore cet endroit pour l'ambiance et le service. Nous avons eu un burger Ritz et une salade Jardin cette fois-ci. Ce n'était rien de spécial mais je reviendrais quand même pour leurs services. "

Posté le 27/05/2023 à 05:58
Avis de : Troy.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieux feutré, calme. L'endroit parfait pour apprecier un thé fumé, et de partager un bon moment. Le personnel est toujours aussi prévenant."

Posté le 19/06/2023 à 09:28
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" Je n'ai pas mangé dans ce bar, j'ai seulement pris un verre du menu et un autre que le barman m'a proposé en fonction de mes goûts. J'ai bien plus aimé la boisson proposée par le barman que celle que j'avais choisie dans la carte. Aussi les deux sont très bons. Ils sont accompagnés d'un verre d'eau et de quelques snacks (olives, chips et noix de cajou). Excellent service et ambiance très élégante, accompagnée de bonne musique. "

Posté le 22/06/2023 à 14:52
Avis de : Ozcan.I.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner très raffiné je recommande c'était très bon par contre le service voiturier à 15€, c'est scandaleux... au plaza le voiturier est gratuit pour info."

Posté le 09/07/2023 à 15:32
Avis de : cyrine.y.
Note de : 1 / 5

"Une heure d'attente pour deux burgers 60€ pièce, je trouve ça scandaleux. Nous avons fini par quitter la table à 15h sans déjeuner, d'autres personnes ont quand même été servis avant nous..."

Posté le 10/07/2023 à 13:29
Avis de : Nicholas.a.
Note de : 4 / 5

" Probablement le prix le plus exorbitant que j'ai jamais vu sur un menu du midi (un club sandwich coûte 115€…oui 115), mais les boissons non alcoolisées étaient très bonnes. Je recommande vivement le Giverny. "

Posté le 12/07/2023 à 13:57
Avis de : Ch..o.
Note de : 5 / 5

"Manger dans le cadre de l'hôtel du Ritz a été une expérience incroyable. Tout est très beau. Tout est très bon. Tout est parfait. Le personnel est très bienveillant"

Posté le 25/07/2023 à 11:14
Avis de : Naomi.e.
Note de : 1 / 5

"La paella était immonde!"

Posté le 29/07/2023 à 12:19
Avis de : J.c.
Note de : 5 / 5

"Cadre enchanteur pour un petit déjeuner"

Posté le 30/07/2023 à 08:21
Avis de : R.C.
Note de : 5 / 5

"Tea time parfait. Personnel très prévenant et aux petits soins. Très copieux et de grande qualité. Vraiment à faire. Remerciements à l ensemble du personnel pour son accueil."

Posté le 02/08/2023 à 07:18
Avis de : EHB.i.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception! Pour notre dernier jour à Paris, nous avons pensé que The Rtiz serait l'endroit idéal pour le passer. Malheureusement, plusieurs problèmes de service en ont fait une expérience très décevante. J'ai dû demander du lait et du sirop plus de 3 fois. Du pain a été livré au lieu de croissants et nous nous sommes assis dans une mer de vaisselle sale. Pour couronner le tout, il y avait des touffes de cheveux sur le siège à côté de mon ami. Ce n'est pas ce que j'attends d'une marque haut de gamme."

Posté le 07/08/2023 à 10:50
Avis de : Eva.l.
Note de : 2 / 5

"Moi et ma fille nous étions bien déçu , bar Vendôme véranda avec fontaine bien brouaintete, accueille hoteine, par deux mademoiselle raides et peut souriants, nos places pas terrible, je demande une place discrète pourtant, mobilier de jardin en fere lourd , jolie mais pas de napes , pour mon thé je faisais deux fois de signe pour obtenir du sucré? Accompagnement olives, cacahuètes et chips ? Bonne marché, en grande surface tout bien sec! Il que ma fille qui a aimé son petit cocktail sans l alcool, personnelle peux attentive dispersé, sûrement plus concentré sur la clientèle de saoudiens, je connais bien cette hôtel, mais ça ce dégradé, nous avons reste que 30mn ,l addition 30eu, on viendra plus, il y a plein d hôtels dans cette quartier, ou on peut passer un moment agréable avoir des belles places et prendre un petit goûter d une excellente qualité bref a éviter"

Posté le 20/08/2023 à 12:28
Avis de : Inger.a.
Note de : 4 / 5

" Un petit-déjeuner de rêve au Ritz à Paris, que rêver de plus pour une fille ? Du champagne au chocolat chaud en passant par les croissants et les fruits de saison, la nourriture n'avait aucun défaut au Bar Vendôme ce matin — et l'ambiance soignée par le personnel était encore meilleure ! "

Posté le 04/09/2023 à 13:37
Avis de : NIESPODZANKA.C.
Note de : 5 / 5

"Un accueil charmant. Un lieu bien décoré et somptueux. Des cocktails délicieux et bien présentés. Et surprit des Serveurs et serveuses agréables, souriants, au petit soin tout en restant discrets. Nous avons passé un superbe moment ."

Posté le 13/09/2023 à 13:01
Avis de : Kate.y.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Concernant votre commentaire, je vous ai déjà envoyé un mail le 11 septembre. Sans retour de votre part, je suis retournée à Google Map pour mettre les étoiles. Cordialement"

Posté le 13/09/2023 à 17:29
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner « privé » dans le cadre d’une conférence : Une expérience au top, des plats très savoureux et des mariages de goûts très intéressants. Le service est aux petits soins et très aimable. Et le meilleur : le cadre est exceptionnel."

Posté le 26/09/2023 à 15:55
Avis de : Robinson.e.
Note de : 5 / 5

"Service subtile et efficace, extrêmement agréable."

Posté le 03/10/2023 à 18:44
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

" Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis le même jour, en plus du Ritz Club Spa. L'ambiance est cosy et exceptionnelle Le spa est une véritable oasis de paix nichée au cœur de la place Vendôme. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et une journée complète au spa, il faut compter au minimum 1 000 € par jour pour deux personnes. Ceci est conforme aux standards de ces établissements extraordinaires. je reviendrai sans aucune hésitation "

Posté le 09/10/2023 à 22:00
Avis de : Kok.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu prendre un café, et j’ai été très déçu du service, la serveuse asiatique prenait les dessous de verre pour un Frisbee, à poser la tasse du chocolat avec une délicatesse de folie ( c’est ironique nous avons cru que la tasse allait se briser ) et aussi du chocolat chaud au prix de 18 euros le chocolat je m’attendais à ce que ce soit excellent mais franchement rien de fou. Latte 16 euros bref franchement le cadre oui c’est magnifique mais le service n’est vraiment pas à la hauteur. Moi qui voulait un jour peut être tester le restaurant cela m’a complètement refroidi, l’expérience ne vaut pas le titre de palace. Rapport qualité prix très cher pour le service fournit dommage car si le service avait été impeccable le prix serait passé crème."

Posté le 10/10/2023 à 20:43
Avis de : Bruno.u.
Note de : 3 / 5

"Visite comparative des bars de Palaces parisiens. Le bar Vendôme du Ritz a été un peu décevant, un pianiste jouait dans la véranda, les barmans un peu froids avec les clients et des cocktails signature pas vraiment maitrisés, ex un clear tomato martini qui avait juste le goût de vodka. Pour le prix on pourrait s'attendre à mieux d'un tel lieu. D'ailleurs l'endroit était très vide en comparaison aux autres bars visités ce même soir."

Posté le 19/10/2023 à 07:11
Avis de : Sheily.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le Thé Royal au Bar Vendôme du Ritz Paris. Le cadre, le service et les dégustations sont parfaits. Je vous recommande de réserver, car la brasserie chic affiche souvent complet."

Posté le 30/10/2023 à 20:24
Avis de : Samuel.o.
Note de : 2 / 5

"Pâtisserie très moyenne pour le prix à 25 € le gâteau je m'attendais à meilleur, Bon cocktail à 35 €, il peut être bon, très beau cadre par contre dans l'hôtel le Ritz et superbe mais niveau rapport qualité-prix pour les gâteaux et cocktails j'ai connu largement mieux."

Posté le 12/11/2023 à 18:27
Avis de : Tonya.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié une coupe de champagne et des collations au bar - qui étaient super ! La truffe sur les noix de cajou était une bonne surprise ! "

Posté le 18/11/2023 à 13:23
Avis de : Rami.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu prendre un thé et j’ai beaucoup apprécier le service et le professionnalisme de Malcom. Je reviendrai volontiers"

Posté le 22/11/2023 à 12:08
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment exceptionnel pendant lequel le temps est suspendu. Remerciements au personnel courtois, professionnel, présent mais pas envahissant ainsi qu'au pianiste. Tea time à l'anglaise de haute volée avec des produits merveilleux et une pâtisserie délicate, dont le goût et la texture m'ont éblouie. Mention spéciale pour le finger salé à l'oeuf truffé et à la crème (un nuage) qui accompagnait les scones."

Posté le 14/12/2023 à 05:21
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner au top"

Posté le 15/12/2023 à 09:59
Avis de : Shan.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passé sans réservation, le personnel est très agréable et arrangeant. Les plats sont savoureux, le service est impeccable, le cadre est très sympa. Nous étions tellement bien reçu, avions plus envie de quitter le lieu 😄😄😄"

Posté le 18/12/2023 à 09:14
Avis de : Acme.o.
Note de : 5 / 5

"Quel atmosphère!"

Posté le 30/12/2023 à 05:12
Avis de : Pragadeesh.e.
Note de : 5 / 5

" Vous avez préparé mon déjeuner du Nouvel An. Service incroyable et bonne nourriture. Des gens et un personnel super sympathiques. J'ai adoré. Je serai de retour pour plus "

Posté le 02/01/2024 à 15:09
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Un tea Time à l'anglaise ! un tea Time de gourmandises ! Ma maman et moi même avons passé un agréable moment au bar Vendôme. Tout était parfait, de l'accueil au sucré salé en passant par le service. Nous reviendrons sûrement aux beaux jours pour profiter de la terrasse et de sa fontaine. Dernier mot, l'hôtel est magnifique."

Posté le 06/01/2024 à 19:43
Avis de : Naj..
Note de : 4 / 5

"J'ai eu l'occasion de tester le tea time au Bar Vendôme. L'accueil et le service étaient impeccables 👌🏽. Le salé était bon mais rien d'extraordinaire. Le latté et le chocolat chaud étaient très bons. En ce qui concerne la partie sucrée, il y avait beaucoup de choix pour le dessert. J'en ai goûté quatre car nous avons partagé avec mes amies pour pouvoir goûter à tout, et tout était très bon. Cependant, un peu déçu par les scones qui étaient un peu durs et secs. Je pense que le cadre, le service et les desserts rendent l'expérience mémorable, mais pour le reste du tea time, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu tester."

Posté le 10/01/2024 à 22:35
Avis de : Victoire..
Note de : 1 / 5

"Arrivés (2) sans réservation pour déjeuner. La salle de restaurant est vide mais l’hôtesse nous indique que tout serait réservé. On indique qu’on souhaite déjeuner, et l’hôtesse nous propose de déjeuner au bar où nous pourrons seulement manger des amuses-bouches, sans avoir le droit de commander un club sandwich. Accueil médiocre, la prochaine fois on ira au Hyatt."

Posté le 13/01/2024 à 17:32
Avis de : Remi..
Note de : 3 / 5

"Déçu par le tea time sucré salé. Bon chocolat. Finger sandwich très bons mais pâtisseries sans intérêt et excessivement sucrées. Et surtout, un service déplorable. Le mot d'ordre général c'est d'être a peine agréable visiblement. En plus, nous étions installés dans un endroit où le personnel vient se poser pour discuter. Ce jour là, visiblement, l'un d'entre eux s'était fait disputer et ça discutait sans aucune discrétion. Bref, pas à la hauteur d'un palace. Déçu."

Posté le 23/01/2024 à 23:12
Avis de : YANN.O.
Note de : 1 / 5

"rien à dire sur le service et le personnel 5* mais les frites surgelées et le club sandwitch pas frais non merci ! Essai sur un gâteau avec une crème sans saveur…expérience un peu mauvaise"

Posté le 24/01/2024 à 20:52
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience lors du déjeuner. Un peu moins lors d'un tea time ou le service n'avait pas été à la hauteur mais le déjeuner a rattraper la note."

Posté le 06/02/2024 à 10:15
Avis de : Jennifer.d.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus déjeuner, y'avait des chiens partout sur les canapés, les fauteuils, dont un a fait ses besoins au milieu du restaurant . J'aime les animaux mais pas dans un endroit comme ça. Pour un lieu mythique en amoureux , on a été déçu !!!"

Posté le 13/02/2024 à 07:42
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. A l'image d'un palace."

Posté le 13/02/2024 à 20:24
Avis de : Thibaud..
Note de : 5 / 5

"Superbe service de Nicolas et du reste de toute l’équipe ! Ils ont été à nos soins et ont pris le temps de souhaiter nos 9 ans de couple ! Merci beaucoup pour ce moment inoubliable"

Posté le 13/02/2024 à 21:46
Avis de : Gérard.O.
Note de : 2 / 5

"Service impeccable. Nourriture: entrée Œuf parfait = original mais garniture moyenne, sole = fade car pas saisie à la cuisson pâtisseries = bof ... Addition 552 euros pour deux avec une bouteille de Puilly Fumé et deux Chateldons."

Posté le 20/02/2024 à 17:00
Avis de : Emancipation.a.
Note de : 5 / 5

"Tea time parfait. Très bien accueillies et servies. Très beau palace. Y revenir rapidement."

Posté le 01/03/2024 à 19:06
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Habitué des palaces et des petits-dejeuners de luxe, j’ai apprécié ce moment. Cependant, je dois avouer que je m’attendais à moeux, après avoir testé le brunch du dimanche qui reste extraordinaire. En comparaison avec le Meurice ou le George V, le Ritz propose un formule assez classique sans grande folie et avec un service correct, sans plus. Le gros point fort était la saveur des viennoiserie. Je n’ai pas accroché avec la vaisselle et l’environnement que j’ai trouvé un peu en-deça de ce qui peut se faire ailleurs à Paris, pour ce prix. J’ai tout de même passé un excellent moment et je reviendrai. Merci !"

Posté le 02/03/2024 à 22:20
Avis de : frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Top!!! Cadre magnifique, personnel au petit soin et biensur un repas succulent."

Posté le 04/03/2024 à 09:42
Avis de : Ben.r.
Note de : 5 / 5

"Tea time sucré salé super bon Service très professionnel"

Posté le 09/03/2024 à 17:49
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Tout est au niveau du Palace, personnel au petit soin et à l'écoute. Un choix très varié de boissons. Seulement 4/5 pour l'ambiance car un fond de musique plus audible ou présent (je n'ai pas souvenir d'avoir entendu de la musique) serait encore plus apprécié"

Posté le 11/03/2024 à 07:47
Avis de : Yaena.i.
Note de : 1 / 5

" Honnêtement, je n'écris jamais de critiques mais cet endroit était autre chose. Je n’ai pas essayé d’autres choses, je parle ici uniquement du thé de l’après-midi. Nous sommes arrivés à notre heure de réservation à 15 heures mais notre nourriture a été servie 45 minutes après. Au moment où notre nourriture est arrivée, nos boissons étaient froides et lorsque nous avons demandé si nous pouvions les réchauffer ou en changer, cela a également pris du temps. ce n’est pas votre thé habituel de l’après-midi car vous ne buvez qu’une seule boisson chaude au lieu d’un cours de différentes sortes de thé. De plus, la seule nourriture qui vous est servie est une petite assiette de mini-sandwichs, deux scones et un dessert (par personne). La nourriture n’était ni excellente ni spéciale. Personnellement, je ne pense pas que cela vaut votre temps ou votre argent et cela ne valait certainement pas mon appétit. Le service était lent, la nourriture n’était ni spéciale ni bonne et je ne pense tout simplement pas que cela en valait la peine. Je préférerais de loin dépenser cet argent pour autre chose ou peut-être pour le thé de l'après-midi dans un autre endroit. "

Posté le 30/03/2024 à 23:32
Avis de : Laurence.r.
Note de : 1 / 5

" Nous étions tous très enthousiastes à l’idée de découvrir l’Afternoon Royal Tea au Bar Vendôme. L'hôtel est incroyablement beau mais dès que nous étions assis près de notre serveur, Elain, il semblait désintéressé de nous. Il a rapidement expliqué nos choix et nous les avons tous faits sur place. Le thé est arrivé mais n'a pas été versé. J'ai demandé qu'on me verse mon chocolat chaud et c'était comme si c'était la première fois qu'il le faisait. Très mauvaise coulée. Les sandwichs sont arrivés mais n'étaient pas de bonne qualité. Ma femme a vomi dans la très belle salle de bain après le repas, soit à cause de la nourriture, soit à cause des gaz des autres convives. Dégoûtant. Avant les vomissements, nous avons demandé à nouveau des sandwiches et du thé. Elain nous a informé qu'il y aurait des frais supplémentaires. Nous avons raconté nos expériences aux thés Ritz à Londres, Chicago et New York, mais Elain a déclaré : « Nous sommes différents. » J'ai répondu: Oui, tu l'es. Tellement décevant pour le Ritz. Totalement inacceptable. Nourriture et service horribles. Si c'était un café local, ce serait gênant MAIS c'est le Ritz ! Économisez votre temps et votre argent. Évitez cet endroit. "

Posté le 15/04/2024 à 12:44
Avis de : Vivian.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit et nourriture délicieuse. Le service est également bon, très traditionnel et professionnel dans le style Ritz, mais il sera plus parfait si le personnel est un peu plus sympathique. "

Posté le 16/04/2024 à 10:21
Avis de : Claudia.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis désolée mais la réponse que j ai écrite concernant votre établissement est une mauvaise manipulation de ma part ça ne concernait surtout pas votre établissement qui est magnifique extraordiñaire personnel très professionnel service parfait lieu magique j y retournerai avec grand plaisir ce lieu mérite les 5 étoiles et je vous prie de bien vouloir excuser si j ai porte atteinte à votre réputation car vous méritez le top des notes à bientôt CLAUDI Aubry"

Posté le 30/04/2024 à 05:57
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu prendre une collation légère avec un dessert au champagne et du thé. C'était très chic. Ce n'était pas mon idée de faire ça. Quelqu'un a fait la réservation. Ce n'est pas bon marché mais c'est le Ritz. quelque chose que je ne ferais pas normalement mais j'ai eu une expérience. Le personnel est charmant. "

Posté le 06/05/2024 à 15:32
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Clients réguliers, depuis des années, du Vendôme pour déjeuner, et là, avec mon petit chien, nous avons eu l'extrême surprise d'être refusés à l'entrée du bar !! Enorme baisse de qualité , employés incorrects, il n'y a plus que les voituriers qui sont encore aimables !!! Pas de problème pour trouver un endroit accueillant aux alentours!!! !!! Nous venons d'avoir la restauration du Ritz au téléphone pour une réservation à l'Espadon, elle nous soutient ne pas avoir de problèmes pour l'entrée des chiens au Vendôme mais interdit au restaurant, avant de me raccrocher au nez !!!!! !!! Vous n'êtes plus à la hauteur de cet établissement qui dépérit à cause de l'amateurisme aigu de ses employés !!!"

Posté le 07/05/2024 à 10:57
Avis de : Kenneth.o.
Note de : 4 / 5

" Vieux monde excellent et chic. Personnel et serveurs très courtois et attentionnés. Nous n'avons pris que du café et des pâtisseries mais elles étaient vraiment bonnes. Le croissant, même s'il n'était qu'un croissant, était excellent ! Le seul bémol c'est que c'est cher ! Mais le lieu est historique et revêt une grande importance. Vous payez pour l'ambiance et la qualité et vous l'obtenez ! "

Posté le 10/05/2024 à 01:27
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner « surprise » pour l’anniversaire de mon épouse. De l’accueil au service en passant par la découverte des plats « Signature » du Burger au Croque Monsieur, tout était parfait. Le choix des desserts est impressionnant aussi. On en gardera un excellent souvenir avec l’envie de revenir mais pour découvrir le restaurant étoilé Espadon 😉 Je vous conseille de réserver…."

Posté le 13/05/2024 à 20:26
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est magnifique et unique, ont si s’en bien, notamment pour le tea time ! Cependant la pâtisserie n’est clairement pas à la hauteur de la réputation et du standard du lieu… les équilibres de saveurs ne sont pas vraiment présents. Enfin, le service était bien, mais très en décalage avec les attendus d’un palace : un petit manque d’élégance est à déplorer."

Posté le 01/06/2024 à 18:23
Avis de : CHARLOTTE.I.
Note de : 3 / 5

"Cadre incroyable et personnel charmant. Déçue par le cheesecake rhubarbe de François PERRET. Biscuit trop gras, manque de peps, le fromage blanc atténue peut être trop l’acidité de la rhubarbe. A revoir"

Posté le 02/06/2024 à 17:35
Avis de : Anne...
Note de : 5 / 5

"Ce teatime pour deux offert par mes collègues de travail fût une expérience extraordinaire. Cadre magnifique, personnel à l'écoute, vraiment gentil, souriant, attentionné et aussi plein de douceur... C'est aussi ça l'expérience palace, des professionnels formés au meilleur accueil, à un accompagnement sur mesure, certes, mais des professionnels sincèrement engagés, cela se ressent fortement. Je n'ai pû m'empêcher de remarquer l'attitude de certains clients qui n'avaient ni un regard ni un merci pour toutes ces personnes qui sont aux petits soins pour chacun et j'ai trouvé cela bien triste. Ce teatime était délicieux, d'un bout à l'autre. Merci aux hôtesses qui nous ont accueillies, merci à Néa, merci au jeune homme qui drive et renseigne les clients à l'entrée du palace, merci aux personnes qui nous ont servi tous ces mets raffinés, merci pour votre gentillesse, merci pour ce moment merveilleux que je n'oublierai jamais ! 🙏 🙏 🙏"

Posté le 02/06/2024 à 17:40
Avis de : Victoria.h.
Note de : 3 / 5

"Je suis une cliente fidèle d’ici , mais le 12 juin 2024 je suis là environ 13h- 14h , votre serveur , un garçon blanc n’est pas aimable. Je viens de finir un verre , il m’a forcé de prendre un autre , j’ai pas fini de finir la boisson dans mon verre . Il y a des tables vides autours de ma table , pas de assez de clients . Mais il m’a dit que je prend la table pendant 1 h! Olala Il n est pas professionnel ! À côté , autres clients sont là pour 1 h aussi. C est inadmissible , son comportement comme dans un établissement connu est scandaleux !"

Posté le 12/06/2024 à 12:11
Avis de : silia.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu intemporel, des serveurs pro"

Posté le 14/06/2024 à 14:18
Avis de : Giulia.i.
Note de : 1 / 5

" Bel endroit mais sans plus. Nous avions réservé à l'extérieur et dès l'accueil au bar, il était clair que le service n'était pas professionnel, car nous avons à peine été accueillis. Une table nous avait été réservée près du buffet de desserts et de la sortie sur le couloir, alors que plusieurs autres tables de meilleure qualité étaient disponibles. Une fois à table, les serveurs nous ont longtemps ignorés et chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, c'était un défi d'attirer leur attention - même si l'endroit était presque vide et qu'ils passaient constamment par là. Le vin était bon bien que cher comme on pouvait s'y attendre - une coupe de champagne à 75 euros, avec seulement deux autres alternatives disponibles. La nourriture était cependant horrible. Nous avons pris des club sandwichs (parmi les signatures du bar) qui nous ont été servis complètement froids et avec des frites pas du tout croustillantes, probablement surgelées. Quand nous l'avons gentiment signalé, on nous a répondu d'un ton hautain que c'était un plat froid et que de toute façon ils le préparaient ainsi... Tout ça, ou rien, pour la modique somme de 320 euros pour deux. Cela ne vaut certainement pas le nom qu’il porte. Un service et une qualité bien meilleurs peuvent être trouvés, en ville et ailleurs. "

Posté le 21/06/2024 à 11:29
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit feutré pour un dernier verre"

Posté le 29/06/2024 à 07:04
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus Mercredi soir lors de la soirée Jazzy Wednesday pour un dîner d’anniversaire. Le lieu est magnifique, nous avons dîner sous la verrière, c’était à la fois intimiste et romantique. Tout était parfait, de notre arrivée à notre départ. Les serveurs/chefs de rangs sont très agréables et très sympathiques. Nous avons très bien mangé! Nous reviendrons."

Posté le 27/07/2024 à 11:25
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile car il n’est point possible de mettre 0/5. Le service du bar Vendôme est absolument déplorable. Nous avons été très mal reçu par le chef de bar Victor qui a été extrêmement désagréable. Il est impensable d’avoir un chef de bar qui manifeste sa mauvaise humeur et fait la moue pendant le service dans un palace parisien. Victor je pense qu’il est temps de partir en vacances ou bien de changer de travail! Non content de bouder nous avons pu voir comment il parlait mal aux autres serveurs/serveuses qui n’avaient pas non plus l’envie de travailler. En effet, étant au comptoir nous avons pu entendre sans grand effort plusieurs serveurs se plaindre ouvertement des clients qui n’arrêtaient pas de commander du champagne car je cite « ils sont pénibles ». C’est absolument inacceptable dans un palace de renom! Je pense qu’il est temps de changer les employés du bar. Les jeunes femmes de l’accueil cependant furent très agréable."

Posté le 03/08/2024 à 14:36
Avis de : Karine.I.
Note de : 5 / 5

"Tout est toujours parfait. Le service est parfait. Le personnel professionnel et la nourriture excellente."

Posté le 03/08/2024 à 22:39
Avis de : Andreas..
Note de : 5 / 5

" Il n'y a aucune excuse pour ne pas prendre un cocktail au Bar Vendôme du Ritz à Paris Le barman Romain était un gentleman absolu et a partagé de très bonnes idées sur le bar et son parcours, ce que j'ai apprécié. Il a également recommandé un fantastique bistrot à proximité et d'essayer Aligot qui était délicieux. Demandez un Hugo Spritz avec Yuzu Merci Romain "

Posté le 09/08/2024 à 22:41
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Au 15 place Vendôme😍calme, luxe et volupté au Ritz. Lieu d'exception. Excellent accueil , en particulier les voituriers au top, Mohamed et Sophie. Cocktails extra, une pâtisserie bien présentée mais très décevante. Le professionnalisme de la Team et la beauté du site ont compensé 🥇"

Posté le 12/08/2024 à 22:09
Avis de : mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"Ne venez pas y petit-déjeuner si vous êtes extérieur à l'hôtel. On s'attendait à mieux de la part d'un hôtel comme le Ritz. Le décor est magnifique, certes mais le service était lunaire, tout est arrivé en désordre. Les serveurs se mélangeaient entre les table. Je mentionne cependant M.Wonka qui lui a été très agréable et souriant, digne de l'hôtel. Les viennoiseries et les oeufs brouillés étaient bons. Par contre, le muesli vraiment moyen pour le prix et ne parlons pas des yaourts?? On a eu sur la table des yaourts industriels tout droit sortis de chez metro. Une serveuse nous a fait une remarque quand on a demandé du beurre salé, nous demandant si on était breton? Pour le prix que vous allez payer (120€ pour deux avec des oeufs brouillés en supplément) allez au Plaza Athénée."

Posté le 15/08/2024 à 13:22
Avis de : Asmahane.j.
Note de : 5 / 5

"Les douceurs de François Perret étaient un régal. Le service est excellent et le Ritz est tout simplement somptueux. Rien à dire. Un moment très agréable."

Posté le 02/09/2024 à 21:16
Avis de : Sa.e.
Note de : 5 / 5

" Restaurant chaleureux avec une excellente cuisine ! Nous n’avons jamais mieux mangé des escargots ! Toutefois, les sauces servies avec le poisson pourraient être un peu plus généreuses. En somme, un très joli restaurant qui invite à s'attarder. "

Posté le 09/09/2024 à 21:03
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu pour un goûter en amoureux Un service attentionné pour notre première venue"

Posté le 22/09/2024 à 16:37
Avis de : Exclusive.u.
Note de : 1 / 5

" De très mauvaises personnes m'ont dit 30 minutes d'attente. J'ai maintenant attendu plus d'une heure et demie et j'attends toujours !!! Ils n’arrêtent pas de me dire que je suis le « prochain », mais ils continuent d’accepter d’autres personnes à ma place. Gardez à l’esprit que je n’écris jamais de critiques, mais c’était une expérience que je devais absolument revoir. ZÉRO étoiles pour le service et le support client. A éviter à tout prix. "

Posté le 05/10/2024 à 15:21
Avis de : Hendrik.o.
Note de : 5 / 5

" Je visite le Bar Vendôme à chaque fois que je suis à Paris et c’est toujours une expérience formidable. Le personnel est très sympathique et connaît vraiment son métier. Le petit-déjeuner, le burger Ritz et le Tea Time sont mes préférés. Je recommande la table 207 car elle se trouve sous la belle verrière et offre une vue directe sur les délicieux desserts de François Perret. "

Posté le 10/10/2024 à 07:49
Avis de : Kai.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit absolument spécial ! J'y suis allé pour le petit-déjeuner et je n'ai pas séjourné au Ritz. Le personnel était super sympathique et serviable. Bien sûr, en plus de la très bonne nourriture, vous payez également pour l'ambiance. Pour nous, ce fut un moment fort et une réussite globale, nous serions ravis de revenir ! "

Posté le 17/10/2024 à 16:40
Avis de : dodo.o.
Note de : 4 / 5

"Très chic"

Posté le 20/10/2024 à 21:08
Avis de : Bradford.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est au mieux douce, le service est beaucoup d'air chaud. Il y a plus de bruit autour du fait qu'ils prennent votre manteau et remettent votre menu que le service des repas. Je pense que nous pourrons voir notre serveur une fois pendant les repas. Du côté positif, l'espace est magnifique et l'ambiance est vibrante. "

Posté le 22/10/2024 à 22:41
Avis de : Elina.z.
Note de : 3 / 5

" C'est probablement le pire petit-déjeuner pour lequel j'ai payé 100 €. J'ai attendu 20 minutes pour le thé et l'assiette n'a pas été vidée avant que je le demande. On pensait probablement que le dessert devait être mangé dans une assiette sale. Ils ne m'ont pas donné de couteau à beurre. Très déçu. "

Posté le 23/10/2024 à 09:15
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

" Bien. Personnellement, je ne le recommande pas. Au départ, j'avais réservé pour le thé de l'après-midi, mais en regardant l'atmosphère, j'avais l'impression que je ne me sentirais mal que si je restais trop longtemps, alors je l'ai rapidement pris. Parce que mon temps est précieux... En fin de compte, ce fut une très bonne décision (surtout comparé à l’incroyable expérience du thé de l’après-midi que j’ai vécue plus tard à Londres). "

Posté le 27/10/2024 à 23:30
Avis de : Giuseppe.o.
Note de : 4 / 5

" Nourriture de bonne qualité. L'environnement fait tout ici. Le raffinement, le soin apporté aux chambres valent absolument le déplacement. Le rouleau de homard est bon. Homard frais et non recouvert de sauces qui altèrent son goût. Moins remarquables sont les pâtes aux champignons et aux truffes. Service attentionné et sympathique. "

Posté le 29/10/2024 à 21:23
Avis de : Aymen.i.
Note de : 5 / 5

" Emplacement magique dans une ville magique. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. "

Posté le 01/11/2024 à 19:50
Avis de : Steve.a.
Note de : 2 / 5

" La nourriture est bonne mais le service est horrible et désastreux. Il y a tellement de préposés qui marchent ici et là, mais personne n'a remarqué que mon verre était vide et encore moins l'a rempli activement pour moi. Après avoir terminé mon plat principal (spaghettis aux crevettes rôties), on m'a demandé si j'aimerais prendre un dessert ou des boissons. Après avoir répondu que j'aimerais voir leur carte des desserts, j'attends depuis plus de 20 minutes mais personne ne m'a montré la carte ! À la fin, j'ai simplement demandé activement un café au lait et je suis parti. Je suis venu ici pour fêter mon anniversaire mais un service aussi épouvantable a gâché ma bonne humeur. Le restaurant se trouve dans l'hôtel Ritz, ce n'est pas un restaurant familial ! Un service d’une qualité aussi médiocre m’a fait perdre mon argent et n’est pas à la hauteur de la réputation du Ritz. "

Posté le 06/11/2024 à 14:01
Avis de : C..r.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était dégoûtante. Mes pâtes aux fruits de mer sentaient très le poisson et avaient un goût vieux et de poisson. J'ai eu un horrible mal de ventre après l'avoir mangé. Le service était aussi horrible que la nourriture. J'ai dû demander 4 fois mon verre, au moment où ils l'ont apporté, je m'apprêtais à partir. La serveuse était désagréable et grossière. J'avais aussi des inquiétudes concernant la propreté, nos assiettes et ustensiles avaient l'air sales, ils n'avaient visiblement pas été correctement lavés. Il existe de bien meilleurs endroits pour manger à Paris. Ne perdez pas votre temps, votre patience et votre argent dans ce restaurant poubelle. Épargnez-vous également les douleurs atroces à l’estomac. Si je pouvais lui donner zéro étoile, je le ferais. "

Posté le 09/11/2024 à 02:01
Avis de : Gael.r.
Note de : 5 / 5

"Venu seul, merci à Merlin pour son accueil, son professionnalisme et la qualité de son travail. Je répète que coup de grâce, surtout avec l'accent anglais en prime, serait très bien pour cette création dont j'ai été un des testeur. Le lieu est magnifique, à bientôt"

Posté le 12/11/2024 à 08:14
Avis de : Shiraze.e.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Nous nous sommes rendues la semaine dernière (20/11 à 16h30/17h), et nous sommes fortement déçues par le service, pas de serviettes à table, nous avons dû en réclamer (erreur à ne pas faire dans le luxe), frite surgelées, et nous avons attendues plus de 30’ de le dessert après plusieurs relances et qui est arrivé congelé (à l’intérieur) … Très déçue par le service et la qualité des produits (hormis les gambas qui elles étaient excellentes et l’ambiance/deco). J’espère être contactée par le service client afin d’avoir de plus amples renseignements sur ces manquements."

Posté le 26/11/2024 à 20:13
Avis de : Reem.a.
Note de : 3 / 5

" Pour le Ritz, la nourriture était moyenne "

Posté le 01/12/2024 à 19:28
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Délicieux cocktails dans une ambiance feutrée"

Posté le 06/12/2024 à 10:41
Avis de : D.b.
Note de : 3 / 5

" Notre visite au Bar Vendôme a commencé sur une bonne note. La décoration était magnifique, le service attentionné et nous avons vraiment apprécié nos repas. Tout semblait parfait jusqu'à ce qu'un malheureux incident impliquant le maître d'hôtel vienne gâcher l'expérience. Pendant que nous prenions des photos à notre table, le maître d'hôtel l'a brusquement débarrassée sans demander la permission, prenant même mon café que je n'avais pas fini. La brusquerie et le manque de courtoisie étaient à la fois choquants et décevants, et ont complètement gâché l'atmosphère dont nous profitions. Lorsque nous avons soulevé la question, il a reconnu que nous avions raison et nous a proposé des boissons gratuites en guise de compensation. Même si le geste a été apprécié, il semble inadéquat. Ce dont nous avions réellement besoin, c'était de sincères excuses et d'une démonstration d'empathie : une simple et véritable reconnaissance de l'inconfort causé aurait été bien plus significative que des boissons gratuites. Cet incident nous a laissé des sentiments mitigés. Nous espérons que la direction mettra l'accent sur la formation de son personnel pour qu'il puisse gérer de telles situations avec plus de tact et de respect, garantissant ainsi que les futurs clients vivent une expérience à la hauteur des normes élevées pour lesquelles l'établissement est connu. Le Bar Vendôme est sans aucun doute un lieu magnifique avec une ambiance raffinée et une bonne cuisine, mais nous espérons que de tels faux pas ne porteront pas atteinte à sa réputation par ailleurs excellente. "

Posté le 06/12/2024 à 20:44
Avis de : Gert.o.
Note de : 5 / 5

" Perfection décontractée. Sentez-vous bien. Nourriture savoureuse et superbes suggestions d'accords "

Posté le 09/12/2024 à 18:01
Avis de : s..
Note de : 2 / 5

"Un petit déjeuner au Bar. Expérience catastrophique. Les prix sont exorbitants et ne sont en aucun cas justifiés : (21€ un americano). Boissons servies 30min après la commande sans aucune excuse. Un service non digne d’un palace (assiette débarrassée avant même d’avoir fini, on a du attendre pour récupérer nos manteaux..). Bref il y a d’autres palaces à Paris qui sont largement mieux pour une belle expérience. C’était une première au Ritz, ce sera une dernière."

Posté le 15/12/2024 à 17:38
Avis de : Francis.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au Bar Vendôme à l'occasion du déjeuner, le cadre est intimiste, le service est impeccable, cependant un peu d'attente entre les plats........j'ai choisi de prendre le tartare au noix de Saint-Jacques....et en dessert; le Ritz au lait et l'entremet au trois chocolat.............le tout excellent ...les pâtisseries sont très fines, un véritable délice.....le tout accompagné d'un champagne Baron Rothschild rosé.........ensuite la traditionnelle visite dans les boutiques .................c'est ma seconde expérience au Ritz et je ne suis pas déçu.............."

Posté le 17/12/2024 à 16:28
Avis de : Tara.a.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux goûter avec ma mère au Bar Vendôme, un de mes rêves réalisés. Tout était parfait : du service prévenant aux pâtisseries plus qu’excellentes et délicates sans oublier de mentionner la beauté du lieu. Nous avons également eu l’honneur d’échanger avec le chef pâtissier François Perret autour de son superbe travail pâtissier. Un après-midi qui restera gravé dans ma mémoire ! Merci à toute l’équipe pour ce moment magique."

Posté le 21/12/2024 à 09:25
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Le Bar Vendôme au Ritz est tout simplement exceptionnel ! L’ambiance, le service et les plats étaient parfaits. Nous avons particulièrement apprécié les confitures, à tel point que nous en avons demandé deux supplémentaires. À notre grande surprise, à la fin de notre repas, le serveur est revenu avec toutes les confitures qui étaient sur la table, entièrement fermées et neuves. Ce geste généreux et attentionné a vraiment marqué notre expérience. Un lieu incontournable à Paris, où l’élégance, le bon service et la générosité se rencontrent !"

Posté le 21/12/2024 à 22:17
Avis de : Riccardo.e.
Note de : 1 / 5

" Ils ne vous proposent que la sélection de pâtisseries car chaque menu à la carte est réservé à ceux qui ont réservé une place. Ce ne serait pas une mauvaise chose si les pâtisseries étaient si dures que même en prison elles seraient plus molles. "

Posté le 30/12/2024 à 09:56
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"3ème soirée au bar du Ritz. Toujours un sans faute. Serveurs extrêmement compétents, cocktails travaillés, surprenants et très précis. À essayer."

Posté le 11/01/2025 à 00:26
Avis de : PWB..
Note de : 5 / 5

" dimanche 21 janvier 2025 Le Grand Brunch, les boissons au Bar Hemingway et le dîner au Bar Vendôme étaient incroyables. Service et attention du personnel, tous apportés avec le plus grand professionnalisme et une attention sincère. La nourriture et les boissons étaient de la plus haute qualité et délicieuses. Tout est combiné dans ce lieu magique et historique pour créer une ambiance qui vous rendra heureux et reconnaissant. Tous les sacrifices que vous avez faits pour être ici en vaudront largement la peine. Merci César et l'équipe actuelle du Ritz Paris. Le meilleur a été reçu par nous, « étrangers » aux moyens limités. Vous avez veillé à ce que tout nous soit donné avec humilité, gentillesse et véritable esprit de service. "

Posté le 19/01/2025 à 23:00
Avis de : Alex.h.
Note de : 5 / 5

" Extrêmement bon !!! Il faut réserver une table avant, il faut une carte de crédit. Prix ​​élevé mais la cuisine et le service sont excellents ! Tout y rentre, de l'arrivée à l'hôtel, forte pluie, guidé avec parapluie jusqu'à l'entrée, accueil parfait au restaurant (Bar). "

Posté le 23/01/2025 à 07:09
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

" Quel bel espace. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et écouter Jean Marie le pianiste un soir et c'était magique. C'est un pianiste vraiment magnifique. Les cocktails sont magnifiques. Nous nous sommes arrêtés le lendemain soir pour entendre Jean Marie et dîner et nous avons passé une soirée parfaite. Ils ont été accommodants pour changer l'heure de notre réservation. Nous avons eu la soupe à l'oignon qui était en quelque sorte une version déconstruite, mais oh mon Dieu, la saveur était incroyable et elle était en fait beaucoup moins lourde, ce qui était exactement parfait comme entrée. Juste magnifique. Nous avons ensuite eu le Turbot qui a été parfaitement exécuté. Tout le personnel était formidable mais Mehdi s'est vraiment démarqué par sa gentillesse et son attention. Nous reviendrons sans aucun doute et le recommandons à tous ceux qui recherchent une soirée spéciale et mémorable à Paris. "

Posté le 28/01/2025 à 11:59
Avis de : An..
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire Très mauvaises expériences, j'y ai amené ma conjointe pour fêter notre PACS , on a pris tout les deux le RITZ Burger , on a demandé une cuisson saignante il était cru Résultats vomissements toute la nuit pour tout les deux intoxication constaté par médecin Et aucune compensation merci !"

Posté le 01/02/2025 à 15:38
Avis de : Auriane.e.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience ! Mon conjoint et moi sommes allés déjeuner au Bar Vendome pour la célébration de notre PACS. nous y avons pris deux burgers RITZ. Le soir même nous avons été tous les deux pris de vomissements, fièvre, maux de tête et malaise. Diagnostic du médecin posé : intoxication alimentaire ! Les prix des plats ne sont absolument pas justifiés."

Posté le 01/02/2025 à 16:21

Entreprises à proximité