Bar Perché - Printemps

📌 70 Bd Haussmann, 75009 Paris

4.5 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche11:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Perché - Printemps qui se situe au 70 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.82.61.08
Site web : printemps.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Le Bar perché est le lieu idéal pour profiter de Paris dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le service est amical et les petits cookies sont huummm ! Je recommande +++"

Posté le 23/03/2023 à 12:51
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper agréable ! J'adore le principe de pouvoir emprunter un livre ou un jeu de société directement sur place ! Je recommande le punch qui est excellent !"

Posté le 23/03/2023 à 12:51
Avis de : Mylène.�.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où l’on s’y sent bien ! La déco, l’ambiance et la vue m’ont charmée. Petits plus pour le marbré et les cocktails 😍"

Posté le 23/03/2023 à 12:52
Avis de : Livia.t.
Note de : 5 / 5

"Un cocon avec une vue d'exception, tout simplement !"

Posté le 24/03/2023 à 08:52
Avis de : joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne idée ce bar perché. Une équipe bien sympathique"

Posté le 24/03/2023 à 19:04
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique avec une équipe au top!"

Posté le 24/03/2023 à 20:26
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Les produits sont de qualité, la vue sur les toits de Paris est fantastique et Benoît et son équipe sont au petits soins pour vous accueillir. Je ne saurais que vous recommander une petite pause au Bar Perché !"

Posté le 25/03/2023 à 15:00
Avis de : Axel...
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable! Service impeccable et très bon petits encas :-). Je ne peux que vivement recommander. Merci à Benoit et son équipe ;-)."

Posté le 25/03/2023 à 16:26
Avis de : Stéph.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire… super. Un cadre plus que sympa, une vue sur Paris idéal. le concept de lire, ou même de se faire une partie de jeu de société tout en dégustant un café ou une petite pâtisserie est une idée géniale. Le personnel est très accueillant et sympathique, Elisabeth et Benoit ont été super! Je recommande vivement cet endroit insolite et accueillant !"

Posté le 27/03/2023 à 06:57
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu relaxant pour une pause gourmande avec vue sur Paris et la Tour Eiffel"

Posté le 28/03/2023 à 09:31
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit paisible, un bon café, une vue incroyable, que demander de plus ?"

Posté le 28/03/2023 à 09:39
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, merci a Élisabeth et Benoit pour le service!!"

Posté le 30/03/2023 à 12:10
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des plus beaux endroits pour faire une pause. Merci à Elisabeth et Benoit pour l’accueil et le service."

Posté le 30/03/2023 à 19:20
Avis de : Alice.n.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d’exception pour les « Rooftop Lover’s ». Une superbe vue pour une pause détente. Merci à Benoit et Elizabeth pour leur accueil et leur gentillesse."

Posté le 31/03/2023 à 12:05
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour venir boire un café, une vue imprenable sur les toits/monuments de Paris !"

Posté le 31/03/2023 à 20:16
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte en ce samedi de Pâques de ce nouvel endroit du Printemps fort agréable , cosi comme à la maison et surtout formidablement accueilli par Babeth et Jean Claude dans une ambiance conviviale et souriante . De belles planches charcuterie , fromages et légumes et de très bonnes douceurs en dessert sont proposées et bien servies .De plus le café perché porte bien son nom car doté d’une terrasse avec très belle vue sur Paris et sa Tour Eiffel pour les beaux jours ensoleillés . Belle expérience à renouveler"

Posté le 10/04/2023 à 07:47
Avis de : Tatiana.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait ! reposant beau bon avec une vue incroyable et Elisabeth et Jean Claude à l’accueil qui sont adorables ! Merci à eux !"

Posté le 18/04/2023 à 17:48
Avis de : Djeneba.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai vraiment aimé le cadre le personnel est agréable service hyper rapide"

Posté le 26/04/2023 à 16:30
Avis de : Lalla.o.
Note de : 5 / 5

" L'idée de prendre une bonne tasse ou un thé/café devant une vue aussi imprenable est tout ce dont vous avez besoin à Paris lorsque le temps commence à se faire beau. Les collations sucrées sont également excellentes. Nous avons le biscuit praliné et une tranche de gâteau au chocolat. Quel délice ! "

Posté le 14/05/2023 à 12:54
Avis de : Isa.O.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit intime avec une jolie vue des toits de Paris et de la dame de fer 🗼 les boissons sont élaborées à la perfection et le service est à la hauteur de l'immeuble C'est élevé merci au manager qui a toujours le sourire et a plaisir a discuter à très bientôt iza et lalla bisous"

Posté le 21/05/2023 à 17:56
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Une super vue sur Paris ! Parfait pour boire un verre comme pour prendre une petite collation entre deux boutiques ! Merci encore à Elisabeth et Benoit pour ce super moment ;)"

Posté le 29/05/2023 à 14:10
Avis de : Georges.r.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable à ce bar perché ! Merci à Elisabeth pour son amabilité et la qualité de service. Je reviendrai bientôt !"

Posté le 31/05/2023 à 09:18
Avis de : Ajshe.e.
Note de : 5 / 5

"Ma safe place, l’équipe est trop cool, c’est super calme pour bosser la journée ! 🤍"

Posté le 31/05/2023 à 15:22
Avis de : Yamina.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jean Claude et Alvaro pour leur accueil ! J'ai mangé une bonne salade et l'assaisonnement huile d'olive et citron un vrai délice ! Avec une super vue sur Paris ! Top et rapide pour une pause déjeuner!"

Posté le 02/06/2023 à 12:42
Avis de : Kasia.r.
Note de : 4 / 5

" Ok café et vue imprenable ! Pour les personnes qui aiment davantage le café artisanal, ce n’est peut-être pas l’endroit idéal. "

Posté le 05/06/2023 à 12:20
Avis de : Igor.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrasse ! Merci à du service Elisabeth 😀"

Posté le 06/06/2023 à 09:47
Avis de : Agathe.l.
Note de : 5 / 5

"Super service. Serveuse très agréable et planche de charcuterie bien copieuse ;)"

Posté le 12/06/2023 à 09:44
Avis de : Cris.e.
Note de : 5 / 5

" Elizabeth nous a rendu un excellent service. Merci "

Posté le 12/06/2023 à 12:45
Avis de : ANNELISE.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil d'Elisabeth et Benoit, très chaleureux, souriants et professionnels! Délicieux cocktail sans alcool rouge passion et très bon sandwich. Une vue sur Paris à couper le souffle, le calme sur la terrasse ombragée au-dessus de la ville pressée."

Posté le 13/06/2023 à 12:35
Avis de : pierre-william.i.
Note de : 5 / 5

"La vue, les matchas glacés et le service sont juste … parfaits ! Merci Elisabeth et Jc"

Posté le 14/06/2023 à 14:13
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon dans un environnement calme (à midi) avec une vue magnifique. Merci à Jean Claude pour son accueil chaleureux et attentionné."

Posté le 15/06/2023 à 07:48
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre hyper agréable et service très sympathique !"

Posté le 15/06/2023 à 11:11
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre assez feutré pour rdv business décontracté 👍🏼"

Posté le 15/06/2023 à 15:13
Avis de : DOSSA..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, une vue plus que sympa et merci à Jean-Claude pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé"

Posté le 17/06/2023 à 09:52
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique vue panoramique sur Paris Endroit calme et sécurisé Et là j'ai pris qu'un café je viendrai pour manger"

Posté le 24/06/2023 à 16:16
Avis de : É.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Élisabeth et Jc, les glaçons et le store étaient parfaits pour rafraîchir ma chevelure"

Posté le 27/06/2023 à 15:07
Avis de : mr.birkin..
Note de : 4 / 5

" Je suis allé au Café Alongé quand j'étais fatigué du shopping et j'ai payé 4 euros pour de la glace supplémentaire. La vue depuis la terrasse extérieure est meilleure que le goût des boissons. "

Posté le 27/06/2023 à 22:06
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit unique et service hyper convivial"

Posté le 29/06/2023 à 06:05
Avis de : RIJ.N.
Note de : 5 / 5

"Ce bar vaut absolument un détour quand vous passez au printemps. Belle vue, bonne ambiance… tout est réuni pour passer un bon moment. Sans oublier Jean Claude et Elisabeth, une équipe formidable, gentille et professionnelle!"

Posté le 02/07/2023 à 13:27
Avis de : Patrick..
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, mais accueil pas top"

Posté le 05/08/2023 à 09:14
Avis de : khadija.o.
Note de : 5 / 5

"Un formidable accueil d'Élisabeth et Matthias. Un endroit très agréable. Merci"

Posté le 09/08/2023 à 12:11
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

" Ils ont le gâteau le plus détaillé 🎂 🥮 "

Posté le 15/08/2023 à 14:39
Avis de : Peiying.h.
Note de : 2 / 5

" Vue magnifique. Personnel froid et indifférent. "

Posté le 02/09/2023 à 14:55
Avis de : Trina.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit à découvrir avec une vue magnifique sur Paris un service sympa et une ambiance relaxante rapport qualité prix excellent nous avons adoré une belle détente pour nous on reviendras"

Posté le 28/09/2023 à 18:49
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Ce bar porte bien son nom! Quelle vue! Même en plein mois de juin il y avait très peu de personne sur la terrasse et c'était top! Avec une amie nous avons pu déguster une flute de Prosecco avec Paris à nos pieds! Soleil ciel bleu! Je reviendrai c'est certain!"

Posté le 05/10/2023 à 10:37
Avis de : Leila...
Note de : 1 / 5

"Suite à un bon offert par le Printemps, nous avons découvert ce lieu agréable en apparence, très belle terrasse. Par contre, le service par une serveuse (ou gérante) était déplorable, réflexion désagréable concernant les personnes profitant de l'offre offerte pour 2 boissons fraiches, D'autres personnes ont subi le même accueil. Pas un sourire et pas polie. Je ne reviendrai pas dommage"

Posté le 14/10/2023 à 19:28
Avis de : Joelle..
Note de : 1 / 5

"Vue magnifique mais terrible service :-( Lattées à moitié remplis, pas de verre d’eau et même pas une touche avec un chocolat ou même un biscuit!! Décevant pour une grand magasin de lux et représentant le savoir vivre français. Une étoile pour les tasses qui n’étaient pas en papier."

Posté le 16/10/2023 à 21:24
Avis de : Valentina.I.
Note de : 5 / 5

" Vue parfaite! Les prix sont ceux de n'importe quel café parisien à proximité. "

Posté le 22/10/2023 à 16:06
Avis de : Fantast.q.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un sandwich du jour et une madeleine vers 13h un jeudi L'endroit était calme et le personnel très sympas"

Posté le 26/10/2023 à 13:56
Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

"La vue est superbe, nous passons toujours moment agréable lorsque nous allons au bar Perché"

Posté le 19/12/2023 à 10:17
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu cosy chaleureux avec une vue incroyable ! Et des serveurs charmants"

Posté le 19/12/2023 à 13:10
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"La terrasse est superbe et les pâtisseries délicieuses. Un bel endroit. Merci"

Posté le 20/12/2023 à 01:19
Avis de : Maria.l.
Note de : 1 / 5

"À fuir je vous le déconseille fortement un cake indistruelle avec une boisson chaude terrible moitié de l’eau. Le cadre est pas mal mais trés petit espace. D"

Posté le 23/12/2023 à 19:59
Avis de : agnes.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu agréable, mais gâteau industriel pas terrible et le gold cappuccino à 6 euros est en fait une tasse d'eau tiède sans goût particulier... C'est décevant..."

Posté le 26/12/2023 à 16:34
Avis de : AM..
Note de : 5 / 5

"Bar perché sur le thème Ferrero Rocher un décor magnifique ambiance Noël 🎄 avec une vue splendide sur Paris. Un super accueil de la serveuse 🇵🇹 serviable et très sympathique avec les clients 😊👍"

Posté le 27/12/2023 à 21:16
Avis de : Maureen..
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte! Le service et le lieu sont agréables, je recommande !!"

Posté le 04/01/2024 à 10:20
Avis de : Hana.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec une ambiance calme et une vue magnifique ! Je reviendrai"

Posté le 04/01/2024 à 10:33
Avis de : Eugenio.a.
Note de : 5 / 5

" Un coin très cosy avec une vue spectaculaire sur tout Paris. Idéal pour un goûter et une pause lors d'une journée shopping !! "

Posté le 04/01/2024 à 20:24
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Personnel agréable"

Posté le 12/01/2024 à 10:23
Avis de : Miriam.h.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité"

Posté le 12/01/2024 à 12:30
Avis de : Luna.C.
Note de : 5 / 5

"super vue et endroit agréable"

Posté le 13/01/2024 à 16:26
Avis de : Selene.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à faire, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 17/01/2024 à 06:17
Avis de : H...
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un bon moment avec mon ami, le chocolat chaud c'est le meilleur !!! "

Posté le 23/01/2024 à 07:11
Avis de : Vithusan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 23/01/2024 à 12:37
Avis de : LENNY.E.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable avec une vue à couper le souffle. Je recommande fortement."

Posté le 23/01/2024 à 12:39
Avis de : gael.k.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cocooning avec un belle vue sur les ruelles de Paris c'était au top!"

Posté le 23/01/2024 à 14:46
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

" INCROYABLE POUR DE VRAI "

Posté le 23/01/2024 à 14:49
Avis de : Tyrod.e.
Note de : 5 / 5

"Géniale très belle endroit"

Posté le 23/01/2024 à 17:55
Avis de : imane.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 26/01/2024 à 09:26
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

" Topplek !! "

Posté le 26/01/2024 à 12:59
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

" Inoubliable ce bar !!! Quelle vue sur cette belle ville. En plus de cela, nous avons mangé un délicieux repas. Ça vaut le coup de le répéter 👍 "

Posté le 26/01/2024 à 13:11
Avis de : Ib.o.
Note de : 5 / 5

"✅"

Posté le 26/01/2024 à 17:40
Avis de : Laurie.i.
Note de : 5 / 5

"Tres decue d’apprendre que les chouquettes ne seront plus a la carte :("

Posté le 12/02/2024 à 13:12
Avis de : Aurélie.d.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour des prix hyper raisonnables. Les cookies sont délicieux."

Posté le 02/03/2024 à 09:28
Avis de : Mk15..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu que j’ai fortement apprécié avec une magnifique vue. La serveuse est super gentille vous avez la possibilité d’accéder à la terrasse et prendre des jolies photos et en plus le rapport qualité prix est plus que correct. J’ai payé un thé plus un cookie 9 euros il y a aussi une belle bibliothèque"

Posté le 08/03/2024 à 15:57
Avis de : Edouard.a.
Note de : 1 / 5

"Experience désagréable du gérant qui, comme décrit dans d'autres avis, ment sur l'obtention des tampons sur les cartes fidélités et fait des remarques désobligeantes en pensant qu'on ne comprends pas le français."

Posté le 14/03/2024 à 14:54
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit, au design raffiné, avec une vue éblouissante sur Paris. Librairie Gibert très bien fournie. Café, thé, et petits gâteaux à l'avenant..."

Posté le 21/03/2024 à 11:58
Avis de : nadia.k.
Note de : 5 / 5

"Le shopping c'est épuisant, le bar perché est là pour que l'on puisse se reposer. Un petit cocon, dans la librairie avec une vue."

Posté le 21/03/2024 à 19:30
Avis de : Na.c.
Note de : 3 / 5

" Les étoiles sont là pour la vue sur Paris. Le cappuccino lui-même a besoin d'être amélioré. "

Posté le 07/04/2024 à 14:40
Avis de : Jaeram.y.
Note de : 5 / 5

" Bonjour! Ce café a une superbe vue ! Avec de belles chaises et un intérieur très chic. Le café C'est une très belle machine (lamarzocco) Bon goût du grain de café (je pense un peu geicha) Mais quand j'ai visité Le barista n'était pas professionnel mais elle était très gentille ! Parce que j'ai commandé du café crème et allongé. Le Barista a moulu le grain de café et, sans températion, il s'est simplement connecté directement à la machine. Mettre 2 tasses en dessous pour le café crème et le café allongé Après extraction expresso, extraction supplémentaire d'eau pressée pour le café allongé Mais je n'ai pas retiré la tasse pour le café crème Je fais presque 2 cafés allongés Après 4 à 5 secondes, versez le lait cuit à la vapeur. Finalement, 1 café allongé a été réalisé sans tempérance 1 café crème a été réalisé avec de l'eau chaude et sans températion (Expresso + lait + eau chaude) Bien sûr, allongé n'était pas si mal. Mais le café crème était horrible (Expresso + lait + eau chaude) Je pense que le barista devrait faire attention lorsqu'il prépare un café. Merci !! "

Posté le 10/04/2024 à 14:36
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable avec mon épouse autour d'un très bon café avec en prime des livres à disposition Belle Ambiance avec en plus un paysage sur les toits de Paris. MAGIQUE !!!!"

Posté le 11/04/2024 à 19:13
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux avec une vue superbe. Les cookies sont délicieux, la citronnade et le thé également. Nous avons passé un agréable moment au bar perché."

Posté le 18/04/2024 à 09:37
Avis de : Yolena.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était incroyable!"

Posté le 18/04/2024 à 17:59
Avis de : Jean-Louis..
Note de : 5 / 5

"Un petit bar dans les étages, au calme loin du bruit de la rue. Bonne qualité des pâtisseries à un prix très élevé"

Posté le 30/04/2024 à 13:25
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

" Café bibliothèque très sympathique avec une superbe vue sur l'opéra et la Tour Eiffel. Service sensationnellement amical, délicieux café et gâteaux. "

Posté le 05/05/2024 à 12:51
Avis de : Didine.o.
Note de : 5 / 5

"Mon QG tôt en semaine. C'est vide. J'ai une vue incroyable pour moi toute seule j'adore ! Un Petit café au lait un livre. Et la journée peut commencer, j'adore !"

Posté le 08/05/2024 à 09:22
Avis de : Caleb.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement tranquil mais trop cher. J’ai payé €6 pour un Perrier."

Posté le 13/05/2024 à 11:27
Avis de : salvatore..
Note de : 1 / 5

"Les horaires d’ouverture ne sont jamais respectés. J’attends depuis 20 minutes que le bar ouvre et je viens d’entendre un employé du Printemps dire “ils n’ouvriront pas aujourd’hui” pourtant le panneau dit que ça ouvre à 11:00. Perte de temps."

Posté le 09/07/2024 à 09:16
Avis de : S.i.
Note de : 4 / 5

" Americano commandé avec un cookie aux pépites de chocolat - le café était moyen et le cookie était délicieux. Je les ai appréciés avec une belle vue. Prendre une table dans l'espace balcon est recommandé si le temps le permet. "

Posté le 10/07/2024 à 12:22
Avis de : Lino.a.
Note de : 5 / 5

"Vue sur la tour Eiffel. Très belle découverte. Je recommande 🤩"

Posté le 14/07/2024 à 08:42
Avis de : Baburhan.u.
Note de : 5 / 5

" Quelle surprise! Les prix sont raisonnables, la nourriture est correcte mais la vue est fantastique. Si vous pouvez avoir une table sur le balcon, cela en vaut vraiment la peine. "

Posté le 31/07/2024 à 02:15
Avis de : I..
Note de : 1 / 5

"Avis pour le Café Perché - Printemps (17 septembre matin) Je suis très déçu par l’accueil que j’ai reçu lors de ma visite le 17 septembre au matin. Le service a été extrêmement froid, contrairement à ce que j’ai pu observer pour les autres clients, notamment ceux travaillant au Printemps, qui ont été servis avec beaucoup plus de considération. Il est vraiment dommage de constater une telle différence de traitement. De plus, en tant que client, j’ai été surpris d’apprendre qu’il n’était pas permis de consommer un gâteau acheté chez Nina Métayer, qui fait pourtant partie du même bâtiment. Dans d'autres enseignes, comme les Galeries Lafayette, ce genre de pratique est autorisé. Cela m’a semblé injuste et peu accueillant. Enfin, bien que j’aie précisé que je souhaitais profiter de la vue d’en haut pour mon café, la personne en charge a insisté pour que je le prenne en bas, sans aucune flexibilité ni compréhension. Je trouve cette attitude irrespectueuse et regrettable. Une meilleure formation à l’accueil client serait appréciée pour garantir une expérience agréable pour tous."

Posté le 17/09/2024 à 08:40
Avis de : Shawn..
Note de : 3 / 5

" Eh bien, les cookies n'étaient pas frais et le café était tout simplement normal si je veux être juste. MAIS la vue est incroyable 🤩 "

Posté le 21/09/2024 à 16:12
Avis de : Radu.o.
Note de : 3 / 5

" De grandes attentes, une faible réalité. Nous avons commandé du plat blanc et pris du café au lait. Nous avons demandé des informations sur la nourriture mais n'avons pas eu la bonne réponse. Un des serveurs s'essuie les mains avec une serviette et la jette sur les tasses utilisées pour servir les clients !! Incroyable! "

Posté le 29/09/2024 à 11:43
Avis de : Aleksey..
Note de : 5 / 5

"Merci Rosa toujours un super service"

Posté le 07/10/2024 à 12:09
Avis de : CATHERINE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, calme et apaisant. Le service était bien, je recommande."

Posté le 07/10/2024 à 19:23
Avis de : Frohnhofer.�.
Note de : 3 / 5

"Un bel endroit pour la vue mais les prix sont excessivement cher"

Posté le 12/10/2024 à 19:18
Avis de : Caroline.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré très bon accueil et beaucoup de choix pour les livres d occasion."

Posté le 20/10/2024 à 13:18
Avis de : Maddy.c.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux café au calme un dimanche matin. Je recommande."

Posté le 27/10/2024 à 10:40
Avis de : Florentine.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable quand il y a de la place, belle vue sur Paris."

Posté le 01/11/2024 à 17:25
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique vue sur Paris avec l'étage librairie avec une mine de bonnes idées cadeaux à s'offrir ou à offrir"

Posté le 07/11/2024 à 09:59
Avis de : Jean-Marc.R.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable dans un lieu qui a beaucoup de charme"

Posté le 08/11/2024 à 13:01
Avis de : Jivi.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette endroit sympa ,le service est impeccable"

Posté le 08/11/2024 à 13:02
Avis de : Jodie..
Note de : 4 / 5

" Une vue imprenable, un bon café "

Posté le 25/11/2024 à 08:06
Avis de : Agnès.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est magnifique , domine tout paris, c'est un endroit posé , une petite merveille pour les grands et les petits"

Posté le 12/12/2024 à 15:04
Avis de : Mireio..
Note de : 5 / 5

"Magnifique situation pour ce bar avec un service sympathique."

Posté le 27/12/2024 à 22:05
Avis de : Jéro...
Note de : 5 / 5

"Le café y est bon mais le cadre est surtout incroyable. Je recommande d'y faire un tour rien que pour la vue imprenable sur Paris."

Posté le 06/02/2025 à 09:06

Entreprises à proximité