Bar La Laverie

📌 1 rue Sorbier angle, 70 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris

4.4 / 5
(563 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–02:00
  • Mardi 08:30–02:00
  • Mercredi 08:30–02:00
  • Jeudi 08:30–02:00
  • Vendredi 08:30–02:00
  • Samedi 09:30–02:00
  • Dimanche09:30–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar La Laverie qui se situe au 1 rue Sorbier angle, 70 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.66.39.64

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alban.r.
Note de : 5 / 5

"Cette petite place au bout de la rue Sorbier compte plusieurs bars et brasseries, mais la Laverie en est le meilleur endroit pour un déjeuner en terrasse. Ouvert récemment la déco est un sympathique mélange pop-vintage. Les plats sont variés, gourmands, économiques, servis rapidement et avec le sourire. On pourra choisir entre des bagels pastramis, tartare, salades, tartines, etc. On pourra même venir déguster une petite bière tranquillement dans une chaise longue. Le rêve. Les tenanciers et serveurs sont jeunes, dynamiques et sympathiques. Un vrai coup de cœur."

Posté le 19/07/2013 à 12:38
Avis de : Lamia.l.
Note de : 2 / 5

"Beau décor, une grande terrasse agréable, mais service assez désagréable. Les boissons sont pas hors de prix. A conseiller plus pour une fin de journée en terrasse !"

Posté le 23/10/2013 à 08:46
Avis de : Damiano.e.
Note de : 4 / 5

"Une terrasse très sympa et prix corrects."

Posté le 01/10/2014 à 13:01
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Bar au concept très cool, le staff est très sympa. La terrasse est très agréable aussi..."

Posté le 19/10/2014 à 15:22
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top: la carte, les prix, le service, le décor et l'ambiance. On revient"

Posté le 07/12/2014 à 13:09
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar cosy de quartier très sympa et pas cher"

Posté le 06/01/2016 à 20:32
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Bar cosi ambiance laverie berlinoise. Idéal pour une soirée entre amis !"

Posté le 13/02/2016 à 21:07
Avis de : Lucie.l.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique pour boire un verre en fin de journée, en terrasse ou en intérieur, prix correctes et le personnel est très accueillant!"

Posté le 13/04/2016 à 20:42
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar dans les hauteurs de Ménilmontant. Pas cher, service super sympa, avec terrasse (prise d'assaut les soirs d'été)."

Posté le 16/04/2016 à 11:57
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Bar original et sympa situé dans les hauteurs de Ménilmontant. Staff cool, prix attractifs. La terrasse donnant sur la place est géniale pour les premiers rayons de soleil. On s'y sent vite chez soi."

Posté le 19/06/2016 à 12:27
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Déco original (laverie), terrasse sympa, en fin de soirée comme en journée"

Posté le 05/07/2016 à 09:38
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Une belle terrasse, toujours bien accueilli, beau décor et bons cocktails"

Posté le 06/07/2016 à 14:11
Avis de : Patrick.l.
Note de : 4 / 5

"Dans une ambiance sympathique, ce bar offre une grande terrasse un peu ombragé. Les prix sont très abordables. Parfait pour un petit verre entre amis !"

Posté le 12/07/2016 à 06:20
Avis de : Anton.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa mais un peu cher pour ce quartier. Les connaisseurs trouveront mieux quelques rues plus loin. Édit après réponse de l'intéressé : je ne regrette aucunement ma critique amplement méritée. Vous êtes corrects mais sans plus."

Posté le 15/08/2016 à 17:36
Avis de : Alexandra..
Note de : 4 / 5

"Le bar possède plusieurs pièces à différents étages et une belle terrasse. Les serveuses sont toujours aimables et souriantes."

Posté le 01/09/2016 à 14:43
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"L'endroit est joliment décoré, ambiance légèrement retro, le personnel est amical et sympa"

Posté le 18/09/2016 à 20:53
Avis de : Bouvard.a.
Note de : 3 / 5

"Café restaurant qui fait l'angle d'une placette très agréable"

Posté le 15/10/2016 à 06:21
Avis de : cécile.i.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympathique, rustique, terrasse agréable, bières pas chères"

Posté le 24/10/2016 à 09:51
Avis de : Jakub.w.
Note de : 5 / 5

"Plutôt cool, pas trop cher, un bar sympa. J'ai autant de bons et mauvais souvenirs qui sont liés à cet endroit... J'habitais à 5 minutes de là bas pendant 2 ans et c'était notre quartier général à l'époque. Difficile de ne pas penser à tout ça et donner un avis impartial..."

Posté le 11/11/2016 à 10:20
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"C est de plus en plus jolie ... avec les nouveaux aménagements .. j adore LA deco !. Et puis savoir que le midi , on peut y manger des produits frais , préparé avec àmour le matin .. Ben on y revient ... on y revient !!! Et on le retient celui la !."

Posté le 23/12/2016 à 17:59
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa et ambiance chaleureuse! Bonne bière à la pression!"

Posté le 27/01/2017 à 14:16
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience fantastique Serveurs sympa Nourriture succulentes Prix très abordables Merci"

Posté le 06/02/2017 à 16:46
Avis de : Aubin.'.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique, chouette déco, prix corrects. Un immanquable de la place."

Posté le 19/02/2017 à 20:34
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bar, les serveuses étaient très sympa!"

Posté le 14/04/2017 à 15:05
Avis de : Martin.o.
Note de : 4 / 5

"Petit endroit chaleureux et conviviale dans le quartier le service dépend du serveur dommage"

Posté le 21/05/2017 à 08:20
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes bars préférés dans le coin de Ménilmontant : la terrasse sur une petite place est très aérée et agréable, la déco intérieure est originale, les serveurs sont sympa et il est possible de commander des planches ou des paniers de légumes. Le tout pour des prix abordables !"

Posté le 30/05/2017 à 20:56
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante et dynamique, bon accueil et bons produits. Ambiance détendue et chouette playlist"

Posté le 05/06/2017 à 08:31
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, pas cher, chouette terrasse, serveurs au top."

Posté le 14/06/2017 à 12:19
Avis de : Olivier.I.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de vins, bonne ambiance, tarifs raisonnables"

Posté le 14/09/2017 à 04:08
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Service Agréable, bonne cuisine maison, décor chaleureux. Je conseille sans modération !"

Posté le 01/10/2017 à 12:15
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux, serveuse agréable. Un bagel delicieux."

Posté le 03/10/2017 à 11:20
Avis de : maelle.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, et prix très corrects ! Gros + : grande terrasse!"

Posté le 05/10/2017 à 12:19
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable. Service au top !"

Posté le 05/10/2017 à 17:01
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et serveurs sympas !"

Posté le 24/10/2017 à 11:31
Avis de : Wander.o.
Note de : 3 / 5

"Petit, sympathique pour des groupes de moins de 4 personnes. Prenez y un verre en début de soirée mais allez diner ailleurs."

Posté le 28/10/2017 à 22:47
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et informale!cetait top pour prendre un verre le soir"

Posté le 04/11/2017 à 06:42
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Sympa, rétro, petite terrasse sur une place éloignée des voitures dans un super quartier."

Posté le 12/11/2017 à 17:17
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon bar de soirée calme et service agréable."

Posté le 15/11/2017 à 20:37
Avis de : Glou.i.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, rapide, les plats sont bien copieux, une petite touche d'inventivité à chaque fois, et les prix corrects... Et c'est bon et frais !! Le lieu est très cosy, on s'y sent bien. La patronne sourit tout le temps, c'est toujours sympathique. Excellente adresse, n'hésitez pas à vous y arrêter."

Posté le 04/12/2017 à 12:43
Avis de : mafalda.r.
Note de : 1 / 5

"Ma dernière expérience dans la Laverie ce n'était pas du tout agréable si vous pensez aller à cette endroit avec votre ordinateur pour travailler, pensez de nouveau, parce que c'est interdit d'accrocher la prise de votre ordinateur, même si vous consommez, et c'est l'après midi et il y a personne comme c'était mon cas, je trouve ça simplement ridicule!"

Posté le 11/12/2017 à 20:08
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"La Laveriflette est juste incroyable! Service et personnel au top!"

Posté le 14/12/2017 à 14:37
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs toujours sympas, musique toujours sympas, ambiance toujours sympa Bref courez y 😉"

Posté le 13/01/2018 à 00:23
Avis de : Marie-Laure.e.
Note de : 3 / 5

"C'est un café ou on peut déjeuner. Les prix sont abordables, la nourriture délicieuse et la déco est vraiment sympa. A tester !"

Posté le 16/01/2018 à 22:23
Avis de : juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, convivial et atypique ! Parfait pour des rendez-vous entre amis"

Posté le 21/01/2018 à 15:59
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et original ! Parfait pour prendre un thé"

Posté le 03/02/2018 à 17:19
Avis de : Lydie.U.
Note de : 5 / 5

"Nourriture comme chez maman ! Savoureuse avec plein de légumes. Déco hyper dépaysant."

Posté le 25/02/2018 à 17:06
Avis de : Loux.t.
Note de : 5 / 5

"Les bagels de mensurations américains et super bons, avec un mélange de crudités pleine de grains et une sauce à se damner ! Le café gourmand est une assiette pleine de sortes de gâteaux maisons, avec un coulis de fruits et chantilly, et le café très fort et fruité - une superbe découverte ! Merci à ma fille, qui m'a fait découvrir ce lieu si bon et si sympathique !"

Posté le 11/03/2018 à 16:20
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce bar où on peut avoir de la Jupiler et de la BapBap à la pression. Les planches sont gourmandes. La déco et la musique sont chaleureuses. Le patron est accueillant. Je recommande."

Posté le 22/03/2018 à 07:01
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant et souriant. Super endroit dans le quartier."

Posté le 01/05/2018 à 15:04
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"nous avons déjeuner dans ce petit bar et c'était absolument génial et super délicieux !! salades Thai et Bruscetta sur un lit de salade complètement différent de la mienne juste un délice (j'ai gouté les deux ;o)). Ambiance très sympa, service avec de grands sourires, cela fait juste plaisir d'être la !!! café gourmand avec gâteaux maisons... bref que du bonheur ... courrez vite la bas !!!"

Posté le 12/05/2018 à 16:59
Avis de : charlotte.i.
Note de : 3 / 5

"On aime la terrasse, on aime le staff qui est cool. En revanche, grosse déconvenue au moment de régler le pichet de 75cl de rosé (cubis donc) à 22,50€.... Le Casa Rosa en bouteille (fermée) se vend en général autour de 20€, du coup ça fait super cher pour du vin en cubis."

Posté le 15/05/2018 à 20:48
Avis de : JULIEN.H.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et pas très chers pour l apéro et le repas"

Posté le 16/05/2018 à 05:25
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et souriant. Plats abordables et produits frais (on a pris la salade burrata et bagel au pastrami). Desserts maison. Terrasse au soleil à midi! Le top! Je reviendrai"

Posté le 18/05/2018 à 11:26
Avis de : Joshbass73..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, plats frais et de saison, bons produits, très raisonnable en prix et à l'écoute pour satisfaire vos enfants !"

Posté le 02/06/2018 à 12:35
Avis de : Clemence.a.
Note de : 4 / 5

"Serveurs très sympa et joli bar, un peu cher quand même"

Posté le 17/06/2018 à 16:00
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable, service chaleureux, bonne ambiance"

Posté le 30/06/2018 à 20:43
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est hyper agréable, terrasse comme déco intérieure. La carte est réduite et on ne s'y trompe pas, on mage des produits frais. C'est relativement simple mais très bon, frais et bien parfumé. Service rapide et souriant. Une bonne adresse pour déjeuner :)"

Posté le 13/07/2018 à 12:39
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Un lieu convivial où l'on peut profiter de la terrasse. Seul petit point négatif : la pente de la terrasse qui entraîne quelques chutes de verres et le mono toilette, pas pratique en période de forte affluence. Je recommande l'adresse pour le déjeuner ou pour un verre pas trop cher."

Posté le 21/07/2018 à 22:45
Avis de : CH..
Note de : 4 / 5

"Chouette terrasse avec des transats. Choix de bières pression décent."

Posté le 03/08/2018 à 18:39
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Service super sympa, les plats sont bons, j'aime bien le cadre et la terrasse. Je reviendrais"

Posté le 15/08/2018 à 12:07
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Laetitia et son équipe offre des produits de grande qualité. . Simple frais et bon"

Posté le 24/08/2018 à 07:05
Avis de : Kerick92..
Note de : 4 / 5

"Petit café bien sympathique, prix raisonnable , à découvrir"

Posté le 08/09/2018 à 12:36
Avis de : Pascale.l.
Note de : 5 / 5

"Super café restaurant de ce quartier animé proche de la bellevilloise Excellent pour l'accuei la qualité du service et des plats proposés Prix plus que raisonnables Je le recommande pour passer un bon moment Ouvert le dimanche"

Posté le 13/09/2018 à 11:56
Avis de : Elvris.o.
Note de : 2 / 5

"Trop lent au service extérieur et pas d' amuse bouche avec la consommation dommage"

Posté le 11/10/2018 à 12:12
Avis de : Francois..
Note de : 4 / 5

"Bonne petite terrasse de quartier, serveurs sympas, biere pas chère"

Posté le 29/10/2018 à 20:54
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Très cozy j'adore les canapés je recommande"

Posté le 13/11/2018 à 23:05
Avis de : vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Mon bar prefere ❤️❤️ Chaleureux, douillet, l’etape de montagne de la rue menilmontant. La musique est top👍🏻"

Posté le 27/12/2018 à 19:10
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, ambiance et déco charmante. La cuisine est copieuse, goûteuse, colorée... de qualité !"

Posté le 04/01/2019 à 16:15
Avis de : POI.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit original où on mange très bien! C'est excellent comme ambiance et la cuisine est au top!"

Posté le 25/01/2019 à 12:43
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Troquet sympa et original pour y boire une bière avec sa terrasse protégée pour les fumeurs impénitents"

Posté le 26/02/2019 à 14:19
Avis de : Elisee..
Note de : 4 / 5

"Agréable et prix raisonnable. Cosy et belle terrasse"

Posté le 05/03/2019 à 18:02
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse. Petit coin sympathique pour boire un bon chocolat chaud !"

Posté le 15/03/2019 à 10:46
Avis de : Diego.u.
Note de : 5 / 5

"Jolie déco, personnel sympa, et bon rapport qualité-prix, je recommande !"

Posté le 17/03/2019 à 08:48
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, déco sympa, les plats et desserts sont bons et pas chers !"

Posté le 26/03/2019 à 08:02
Avis de : Yuna.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, prix abordables je recommande même si le personnel n'est pas toujours accueillant..."

Posté le 18/04/2019 à 09:04
Avis de : theo.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable et prix corrects, je recommande"

Posté le 29/04/2019 à 15:55
Avis de : Melanie.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa et bonne planche de charcuterie"

Posté le 04/05/2019 à 08:56
Avis de : Julie.i.
Note de : 4 / 5

"Un bar convivial au cadre et à l'ambiance sympa ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en terme de liqueurs et que la qualité des cocktails soit inégale."

Posté le 06/05/2019 à 19:25
Avis de : pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique , personnel agréable, et j'ai aimé le méthode champenoise."

Posté le 23/05/2019 à 18:38
Avis de : Julia.v.
Note de : 5 / 5

"Idéal en fin de journée, on peut y profiter de la terrasse mais mon coin préféré est perché dans la petite mezzanine chaleureuse et bien décorée. Un peu de chaleur pour les jours pluvieux."

Posté le 28/05/2019 à 12:30
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Un délice, plat de très bonne qualité, accueil chaleureux.... Un bonheur!"

Posté le 14/06/2019 à 12:07
Avis de : Marion.E.
Note de : 4 / 5

"Original petit bar... N'amenez pas votre linge lol c'est pour boire 🍻"

Posté le 22/06/2019 à 17:34
Avis de : Romain.a.
Note de : 3 / 5

"Une ambiance sympa, le lieu et la deco sont originales avec la mezzanine et la petite salle un peu à l’écart. La terrasse est une située sur la place sorbier, do au calme et ensoleillée, mais on se lasse vite d’être assis en pente.. Bon choix de bières, prix normaux, mais la carte à grignoter manque un peu de consistance. On recommande en tous cas le panier du jardinier avec légumes de saison et crus qui changent des éternelles planches mixtes"

Posté le 23/06/2019 à 14:46
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Charmant bar de quartier coloré et décoré avec goût, où l'on a plaisir à s'installer en journée pour boire un délicieux thé glacé maison, ou une p'tite bière en début de soirée. Bonus, sa jolie terrasse est LE spot soleil du quartier à l'heure de l'apéro...! Cuisine originale et copieuse, que des bons produits. Le patron et ses serveurs sont charmants, toujours aux petits soins avec leurs clients. Sans oublier les supers playlists, choix musicaux toujours au top ;-) Je recommande ++++ !"

Posté le 07/07/2019 à 13:03
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar-restaurant de quartier très sympa avec une déco atypique. Idéal pour déjeuner ou boire un verre en fin de journée."

Posté le 08/07/2019 à 06:58
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"De nouveaux plats chaque jours, serveur souriant, plats copieux et de qualité. Je recommande fortement"

Posté le 11/07/2019 à 11:34
Avis de : Yannis..
Note de : 5 / 5

"Lieu au top, très bien décoré, belle terrasse et équipe + que sympa. Carte simple mais qui promet des plats de saison, frais, de qualité et pas cher. Une de mes adresses préférées dans le 20eme que ce soit pour déjeuner ou boire un verre. Pas de cuisine en soirée mais de succulente planche à partager Je recommande ++"

Posté le 14/07/2019 à 15:23
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa serveurs aux petits soins et iced tea délicieux"

Posté le 27/07/2019 à 22:37
Avis de : Sabine..
Note de : 4 / 5

"Lieu assez sympa. Deco agreable. Serveurs sympathique. Petit bar du quartier"

Posté le 10/08/2019 à 21:25
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bon rapport qualité prix, terrasse au soleil, parfait pour déjeuner!"

Posté le 23/08/2019 à 12:47
Avis de : Emilien.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cosy, on se croirait à la maison! Les serveurs sont souriants et prêts à aider. La carte est éclectique et de grande qualité. Je recommande vivement :)"

Posté le 28/08/2019 à 08:50
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique et dynamique. Bonne programmation d événement exposition et pleins d atelier. Le plus il est possible de faire un café suspendu."

Posté le 23/09/2019 à 14:28
Avis de : loretta.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, boissons chaudes aussi le soir : merci !"

Posté le 10/11/2019 à 00:24
Avis de : Anne.u.
Note de : 4 / 5

"Des serveurs très sympas, un barman charmant et une cuisinière qui vous mitonne des bons petits plats. Endroit cozy où passent habitués, touristes, coureurs, étudiants, mamies et pépés, les gens du quartier. Bonus: ils font en plus du bon café."

Posté le 24/11/2019 à 21:56
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualite prix 14 euros entree plat"

Posté le 26/11/2019 à 19:39
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, ambiance et déco charmante. La cuisine est copieuse, goûteuse, colorée... de qualité !"

Posté le 02/12/2019 à 17:14
Avis de : Fodhil.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe plutôt sympa dynamique un cadre bucolique cool pour un petit before léger"

Posté le 05/02/2020 à 15:20
Avis de : Karen..
Note de : 4 / 5

"Bon, rapide et détendu, un petit resto de quartier sympa"

Posté le 22/02/2020 à 11:30
Avis de : Erwan.h.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique. Très bonne citronnade."

Posté le 08/03/2020 à 09:25
Avis de : HUGUETTE.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent , assiettes généreuses, produits de qualité, accueil sympathique. Tout est bon ."

Posté le 10/06/2020 à 23:18
Avis de : Paul.E.
Note de : 5 / 5

"Super bar, avec une bonne ambiance et un service nikel !"

Posté le 07/07/2020 à 21:12
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Bons cocktails, chouette terrasse, quartier au top. Bonne ambiance 👍"

Posté le 08/07/2020 à 13:00
Avis de : Paulo.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, carte simple mais efficace, staff très sympa. Je recommande."

Posté le 19/07/2020 à 22:20
Avis de : Antoine.O.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympa en cette période post confinement, bon cocktail et bonne bière ; bon rapport qualité/prix"

Posté le 29/07/2020 à 14:42
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar super terrasse super serveuse Clem 🥰"

Posté le 09/09/2020 à 22:55
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse éphémère. Le service avec un grand sourire. C'est top. Bière pas dans les plus bon marché mais l'endroit est sympa"

Posté le 12/09/2020 à 08:36
Avis de : Eva.e.
Note de : 1 / 5

"Un établissement à fuir, du moins si vous ne faite pas partie des « habitués ». Nous y sommes allés pour boire un verre à l’occasion de l’anniversaire d’une amie, quelques semaines après la réouverture des bars. Premier problème : nous étions un groupe de 11 alors que la loi l’interdisait. Le fait de nous le spécifier est bien évidemment légitime et nous comprenons directement l’enjeu du problème. Seulement, il y a des manière de dire les choses et «  il y’en a un qui dégage » n’en est tout simplement pas une. Malgré cet accueil sec et complètement inapproprié nous avons respecté sans rétorquer les règles sanitaires et avons consommé normalement ( 1 à 2 verres par personne ). Au bout d’à peine 45min ce même serveur nous explique qu’il faudrait qu’on s’en aille car il estime qu’on « a assez duré »si nous ne voulions pas re consommer car il doit « faire son chiffre ». Nous lui avons alors demandé gentiment si nous pouvions tout de même finir nos verres quand il nous a répondu «  oh ça va il vous reste que des fonds » . Et c’est là qu’après avoir été patient et respectueux depuis le début nous nous sommes permis de lui indiquer que son comportement était inadmissible chose qu’il a très mal pris, ne manquant pas de nous prendre de haut et de nous répondre avec une extrême insolence. Un café que je suis donc dans l’obligation de déconseiller bien que ça ne me fasse pas plaisir. C’est la première fois que je me permet de mettre un commentaire négatif à un établissement...."

Posté le 18/09/2020 à 15:39
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa. Bar de quartier a la fois cool et branche, tout le monde s y retrouve. Un classique"

Posté le 30/09/2020 à 19:19
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse super agréable, prix raisonnables et staff très sympa :)"

Posté le 24/06/2021 à 14:51
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit Mojito... C'est pas la taille qui compte 👌"

Posté le 04/07/2021 à 17:01
Avis de : melo.l.
Note de : 1 / 5

"Surtout ne mangez pas ils ont pas de cuisine la bouffe est préparé le matin ils ont pas de cuisine le steak tartare J’ai préparé le matin avec une hygiène je ne pourrai compte pas c’est dangereux Ça mérite la répression des fraudes"

Posté le 07/09/2021 à 09:13
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"La tarte du jour était délicieuse, comme toujours ! Lieu très agréable et équipe charmante ;) On adore !"

Posté le 07/09/2021 à 11:24
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieux ! Équipe charmante, et un très bon tartare que j'ai pris maintes fois."

Posté le 07/09/2021 à 12:06
Avis de : BAKARY.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit atypique Le personnel est très agréable, la nourriture est excellente et fraîche. Je recommande ce lieu vivement."

Posté le 07/09/2021 à 12:58
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de profiter de la terrasse ou de l'intérieur agréablement atypique de ce café/bar/restau. L'accueil est toujours agréable et cool. La cuisine maison y est fraîche et délicieuse. Mais un simple café en terrasse pour profiter du soleil ou un apéro y sont une expérience des plus sympa dans ce quartier de Ménilmontant. Merci et ne changez rien :)"

Posté le 07/09/2021 à 17:13
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon bar situé sur une place assez sympa avec quelques bars/ restos à côté. Une deco cool et ambiance décontractée, un bon endroit pour boire des verres entre amis ! Je recommande"

Posté le 17/10/2021 à 16:36
Avis de : Adèle.o.
Note de : 5 / 5

"Symp pour boire un verre, surtout avec un croque monsieur bien gratiné !"

Posté le 09/12/2021 à 11:54
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique du 20em arrondissement, on y trouve des petits salons sympa avec une déco recherche. Il y a tous pour passer une bonne soirée avec des amis. De la bière à la pression, des planches, des serveurs/serveuses souriante. J'ai passé un bon moment"

Posté le 18/01/2022 à 14:21
Avis de : rhubarbe.i.
Note de : 1 / 5

"accueil très irrespectueux serveur a la calvas agressif FUYEZ"

Posté le 21/02/2022 à 21:50
Avis de : Léna.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés à 6.Aucun accueil. Le serveur est irrespectueux et odieux lorsque nous voulons s'installer et commander. Nous voulions juste boire des grenadines. Nous lui avons dit calmement que nous allions dans un autre bar, il nous a alors poursuivi dans la rue pour nous faire la leçon. Le serveur a utilisé des mots misogynes et rabaissant comme cocotte. Je me suis alors énervé car oui nous sommes mineurs mais ce n'est pas une raison de se croire supérieur. Mes amis ont laissé des commentaires pour se plaindre et nous vous avez répondu encore une fois en étant odieux."

Posté le 21/02/2022 à 22:45
Avis de : SecurE..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel charmant et souriant. Nous avons passé un agréable moment entre amis."

Posté le 23/02/2022 à 19:25
Avis de : Thomas.F.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du quartier (avec l'entrepôt !), produits de qualité toujours servis dans la bonne humeur avec une équipe au top. L'escale obligée par toutes saisons"

Posté le 23/02/2022 à 19:26
Avis de : yasser.m.
Note de : 5 / 5

"On y est bien, on y boit bien, on y mange bien ! Un lieu chaleureux incontournable à Ménilmontant"

Posté le 23/02/2022 à 20:04
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner avec un supplément de beaux légumes et un le mi cuit au chocolat pour la gourmandise était super !"

Posté le 14/03/2022 à 17:24
Avis de : Doriane.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, supers fromages, super musique. 10/10 would come again 👍"

Posté le 16/03/2022 à 21:20
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme ont les aiment ! Du service souriant au bons produits dans votre assiette ! Je recommande thé glacé et limonade maison sans sucre... Le cadre est très agréable, terasse bien abrité ou ensoleillé en fonction de la météo, tout y est. Nous reviendrons !"

Posté le 12/04/2022 à 21:01
Avis de : Ambra.o.
Note de : 5 / 5

"Super déco, et lieu idéal pour prendre un verre et manger avec des amis ! Merci à l’équipe :)"

Posté le 20/04/2022 à 09:32
Avis de : Eleonor.l.
Note de : 5 / 5

"Staff adorable, très bonne assiette de fromage, hummus maison"

Posté le 21/04/2022 à 19:05
Avis de : Loutre.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement, une équipe très sympathique. L'accueil et le service est impeccable, les bières ont rapport qualité/prix plus que correct. L'irish coffee est aussi bon qu'il est beau (et il est magnifique)"

Posté le 01/05/2022 à 09:35
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier avec une terrasse agréable, bien située sur place arborée. Cool et bon accueil. Sympa prendre un verre, un café et/ou grignoter quelque chose."

Posté le 05/06/2022 à 00:57
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et bon cocktails"

Posté le 16/06/2022 à 06:04
Avis de : Lucile.t.
Note de : 5 / 5

"Cadre trop sympa et service aussi, c'est le plus important !"

Posté le 23/06/2022 à 14:56
Avis de : Clément.g.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit, une belle ambiance, et un service impeccable. Nous reviendrons, spécialement pour Coralie serveuse drôle, efficace et souriante !"

Posté le 09/07/2022 à 20:50
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Une citronnade à boire jusqu'à plus soif, par ces grosses chaleurs ! La citronnade du bassin méditerranéen par excellence 👏"

Posté le 18/07/2022 à 18:22
Avis de : Lilia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top service de qualité bon rapport qualité prix"

Posté le 08/08/2022 à 22:01
Avis de : Magali.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple et bonne. Ambiance calme et agréable. Je reviendrai"

Posté le 18/08/2022 à 09:15
Avis de : Riquitta..
Note de : 5 / 5

"Super café ! Les serveurs sont sémillants, l'endroit est très agréable et l'intérieur très intime."

Posté le 29/08/2022 à 19:23
Avis de : Jean-Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et menu du midi avec un prix très abordable"

Posté le 19/09/2022 à 12:11
Avis de : Patou.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympathique et rétro pour passer un excellent moment dans Paris. Cet établissement nous avait été conseillé pour se restaurer rapidement avec un bon rapport qualité prix. Nous avons choisi l'assiette mixte de charcuterie et de fromages et avons apprécié l'hoummous fait maison. Une adresse à retenir."

Posté le 15/10/2022 à 09:40
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Best café/bar in th area. Large terrasse"

Posté le 15/10/2022 à 15:57
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"A ne pas rater !! Si vous souhaitez passer un moment des plus agréables, un moment convivial, un moment d’échange, de partage vous êtes au bon endroit ! Si vous souhaitez partager une bonne bière, un bon cocktail, un bon verre de vin ou simplement un bon café vous êtes au bon endroit ! Si vous voulez un accueil chaleureux, professionnel, à votre écoute, efficace, réactif, un accueil qui à lui seul m’a fait découvrir cet établissement vous êtes au bon endroit ! Un établissement plein de charme, avec une réelle identité, un style bien à lui vous n’allez pas regretter d’avoir choisi cet établissement ! Pour terminer, je me dois de parler de l’équipe qui va vous accueillir au café de la laverie, une équipe humaine, respectueuse, pleine de charme, sérieuse, amicale, qui vous donnera l’impression d’être à la maison !! Merci pour cet accueil, le service, des prix compétitif, et des produits de qualité. Enfin voilà, plus qu’un cafe, un bar, j’ai trouvé la bas une 2eme maison !"

Posté le 23/10/2022 à 06:49
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est chaleureux et le personnel est accueillant"

Posté le 24/10/2022 à 18:48
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"A la découverte du quartier de Ménilmontant, on a découvert ce restaurant ce midi, excellent déjeuner en terrasse : nous recommandons les cannellonis épinards, le rôti de veau et ses légumes poêlés et le Parmentier de canard et en dessert le cheesecake, le moelleux chocolat, le tiramisu et le mille feuilles chocolat blanc … bref toute la carte 🤤"

Posté le 29/10/2022 à 18:38
Avis de : Bernard.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon café/Restaurant typique de quartier. La carte est excellente et l'atmosphère de ce lieu très agréable."

Posté le 11/11/2022 à 10:20
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un Banger ce resto/bar. Parfait pour une soirée d'anniversaire ! Les cocktails sont très bien. J'ai plus de souffle. C'est réel ! 🔥🤪"

Posté le 04/12/2022 à 02:36
Avis de : Mélani.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa comme endroit pour boire un verre."

Posté le 11/12/2022 à 15:59
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme ont les aiment ! Du service souriant au bons produits dans votre assiette ! Je recommande thé glacé et limonade maison sans sucre... Le cadre est très agréable,"

Posté le 02/01/2023 à 18:56
Avis de : BER.R.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, services et déjeuner à la hauteur 😉"

Posté le 31/01/2023 à 16:36
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon café/Restaurant typique de quartier. La carte est excellente et l'atmosphère de ce lieu très agréable."

Posté le 28/02/2023 à 21:17
Avis de : Lorenzo..
Note de : 5 / 5

"Sympa, accueillant, très agréable !"

Posté le 01/03/2023 à 17:04
Avis de : Remi..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa. Bonnes planches."

Posté le 22/04/2023 à 10:20
Avis de : Mikah.a.
Note de : 4 / 5

"Surpris. Changement .🙏👍café journal sucre aimable. Courtoisie du matin. Avec ce temps..merci 👋"

Posté le 17/05/2023 à 17:04
Avis de : Harold.�.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre dans le 20e, avec une chouette terrasse pour les beaux jours ! L'équipe est vraiment top ! Et il y a un nouveau brunch le dimanche, avec plein de bonnes choses à grignoter !"

Posté le 21/05/2023 à 14:44
Avis de : EWANE.O.
Note de : 5 / 5

"Le brunch du dimanche est exquis. Une explosion de saveurs en bouche. Un concert pour les papilles. Et tout cela pour la somme tout à fait raisonnable de 26 euros. Royal."

Posté le 21/05/2023 à 17:26
Avis de : monic.l.
Note de : 4 / 5

"Petit bar de campagne des sixties,atypique,tres sympa. Metro menilmontant paris 20e"

Posté le 23/05/2023 à 08:54
Avis de : Marianne.Q.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, équipe très sympa."

Posté le 28/05/2023 à 22:20
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar / resto dans le quartier de Ménilmontant :) L'équipe est très accueillante et le cadre est agréable. Idéal pour boire ou verre ou prendre un bon repas ! Le brunch est gourmand et très abordable :)"

Posté le 30/05/2023 à 13:25
Avis de : Aicha.r.
Note de : 2 / 5

"Salade de chèvre chaud. A part le chèvre la composition de la salade rappelle celle des cantines scolaires (carotte, tomate, betterave, salade verte) Toilettes sans PQ !!!! Cadre extérieur ombragé sympa Personnel sympa"

Posté le 01/06/2023 à 14:43
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Trop joli sur sa petite place"

Posté le 04/06/2023 à 08:43
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Un super café où boire un verre le soir et manger le midi !! Ils font maintenant un excellent brunch le dimanche, très copieux à un prix vraiment raisonnable pour la qualité et la quantité ! Une bonne ambiance, de bons produits, je recommande sans hésitation !"

Posté le 04/06/2023 à 16:04
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"absolument rien pour laver ses fringues"

Posté le 13/06/2023 à 07:43
Avis de : Therese.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé ji retournerais car c'est bon ils sont aimable"

Posté le 15/06/2023 à 10:23
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa. Je me suis contentée d'un café. Je be peux pas porter un jugement sur la nourriture. Seul hic: pas pratique pour personne handicapée"

Posté le 01/07/2023 à 13:50
Avis de : Emma.n.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte au hasard d’une balade dominicale à Menilmontant. Brunch extra, très bon rapport qualité / prix, belle ambiance, service au top."

Posté le 02/07/2023 à 13:10
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans ce restaurant. Cadre plaisant sur la place, repas délicieux et personnel agréable et efficace. Je recommande fortement !"

Posté le 25/08/2023 à 10:33
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens toutes les semaines pour le thé glacé maison, je pense que c’est un des meilleurs de Paris + pas cher ! Merci beaucoup"

Posté le 29/08/2023 à 10:49
Avis de : Eiji.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas de véritable expérience culinaire dans ce bar, par contre j'ai pris un verre avec ma copine et les prix sont à mourir de rire. 5 euros pour un verre de jus d'orange ? Alors soit j'ai une vue imprenable sur la tour Eiffel, soit on est en train de me voler. Pigeon comme je suis, je me suis dit Allez on va voir ! 5 euros pour ça, ça doit être un jus d'exception ! Pas du tout. J'achète du Tropicana et sans déconner c'est meilleur. Bref j'ai pas vu le prix de la nourriture mais n'achetez pas de boissons ici."

Posté le 07/09/2023 à 08:21
Avis de : franklin.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, et l'accueil très chaleureux. A tester si vous passez par là"

Posté le 09/09/2023 à 13:47
Avis de : Julie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon potentiel mais la moitié des plats inscrits sur l’ardoise ne sont pas dispo en réalité."

Posté le 14/09/2023 à 11:31
Avis de : MARIE.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Personnel agréable."

Posté le 14/09/2023 à 20:32
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du bar et son emplacement sont charmants. Il y a de nombreuses tables sans que l'on se sente trop à l'étroit. Le service est rapide et la qualité des soft est agréablement surprenante. Mention spéciale pour leur thé glacé de folie servi dans de grands verres !"

Posté le 06/10/2023 à 20:31
Avis de : adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique avec un brunch délicieux, un personnel hyper accueillant et dans une atmosphère chaleureuse malgré le côté assez exigu du bar. À découvrir !"

Posté le 13/11/2023 à 10:23
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont adorables, très sympathiques, et toute la carte est à des prix très abordables !"

Posté le 13/11/2023 à 12:13
Avis de : Lao.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, des produits très frais, très copieux, on s'est régalé. Et le service super avec des gens au petit soin. Je recommande !!"

Posté le 19/11/2023 à 11:04
Avis de : Alpeer.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bar, tout est au rendez vous. Les boissons sont au top, les patates étaient incroyables, les prix donnent envie d’y rester et de consommer toute la soirée. Le service est chaleureux, les barmans sont d’une extrême bienveillance, ma petite pépite du 20e arrondissement !!!!!"

Posté le 19/12/2023 à 10:28
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar en plein cœur de Ménilmontant, un cadre rétro et des prix très corrects pour les consos. Mention spéciale à la planche mixte qui était très bonne :)"

Posté le 20/01/2024 à 10:31
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'ai oublié mon sac hier. C'est possible de le récupérer ce matin svp"

Posté le 25/01/2024 à 07:27
Avis de : Math.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé une partie du bar pour un anniversaire et tout s’est très bien passé. De l’accueil au rapport qualité prix, tout a été parfait. Nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 11/02/2024 à 18:00
Avis de : FELIX..
Note de : 4 / 5

"bien ,ne paye pas de mine mais super accueil !"

Posté le 20/03/2024 à 05:41
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"Quand le serveur débarrasse ton verre et te demande de libérer la table aussitôt … on s’est fait mettre dehors comme des malpropres à peine notre verre terminé Je réponds à votre réponse ici : on nous a demandé de partir avant même que nous ne demandions l’addition parce que nos verres ont été enlevé et qu’on avait pas encore recommandé: du coup on a décidé de partir. Une fois l’addition paye chrono en main 3 minutes après on nous a dit que nous devions libérer la table… donc non pas « largement après qu’on ait payé l’addition »"

Posté le 06/04/2024 à 20:45
Avis de : Etienne.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très agréable"

Posté le 29/04/2024 à 10:43
Avis de : Jakob.u.
Note de : 1 / 5

"Très sympa, mais jai rarement vu un plat si mauvais. Une escalope milanaise pas digne de ce nom: un bout de poulet avec un peu de chapelure baigné dans de l'huile."

Posté le 15/05/2024 à 12:09
Avis de : chloé..
Note de : 5 / 5

"Prix très corrects et personnel agréable et arrangeant, c'est rare à Paris!"

Posté le 10/06/2024 à 07:41
Avis de : Gauvain.i.
Note de : 1 / 5

"Comme toujours des bars qui arnaquent les groupes, en ne decomptant pas ce qui a déjà été payé. Honteux. À fuir."

Posté le 13/06/2024 à 22:27
Avis de : Guenael.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Si vous cherchez un bar safe c’est le meilleur bar du 20eme. Merci pour toutes ces années vous êtes les meilleures ❤️"

Posté le 14/06/2024 à 00:30
Avis de : patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, convivial, on y mange bien et tout est fait maison. 👌👍"

Posté le 24/06/2024 à 12:28
Avis de : adrien.a.
Note de : 1 / 5

"De faire balader 30mn pour une table …. Qui ne viendra jamais… comme les chaises…"

Posté le 05/07/2024 à 18:59
Avis de : Lula.n.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique. La nourriture est top et les prix très raisonnables et surtout pas de plafond de carte"

Posté le 08/07/2024 à 21:18
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, petit bémol concernant le fait qu'il n'y ait qu'une toilette"

Posté le 12/07/2024 à 22:17
Avis de : Minou..
Note de : 4 / 5

"Seul regret, ils ne font pas d’happy hours… Sinon, la terrasse est grande et plutôt calme, le service plutôt rapide et parfois même assez souriant. Côté cuisine, c’est simple, mais copieux est vraiment pas cher ! Le top!"

Posté le 10/08/2024 à 23:10
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit extra surplombant la place sorbier, venteux juste ce qu il faut, gentil patron et serveur sympathique bonne cuisine"

Posté le 11/08/2024 à 11:25
Avis de : Heracli...
Note de : 5 / 5

"j’ai passé un agréable moment j’ai ramener un ami de strasbourg il a adoré la bière niveau qualité prix c’est vraiment abordable et l’endroit est sympathique et l’ambiance aussi."

Posté le 12/08/2024 à 13:46
Avis de : Julia...
Note de : 2 / 5

"On y a été après avoir regardé les photos alléchantes des plats sur leur site internet. Nos assiettes n’y ressemblaient pas du tout. Pommes de terre grenailles pas assez cuites (certaines étaient presque crues), Parmentier de canard pas gratiné, 1 feuille de salade verte dans nos assiettes en accompagnement et les desserts pas inoubliables. Seul le personnel ferait remonter la note. Ah oui j’oubliais : évitez les toilettes"

Posté le 05/10/2024 à 22:13
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour prendre un verre"

Posté le 18/10/2024 à 22:39
Avis de : Bernard.d.
Note de : 5 / 5

"Moment incroyable entre amis dans ce resto ! Cuisine délicieuse, service impeccable. Situé dans un quartier de la rue Sorbier dans le 20ème. Un établissement surprenant, ce lieu mérite d’être découvert sans attendre. Foncez-y, vous ne serez pas déçus : les serveurs sont top et l’ambiance est super cool ! Bravo à Mazigh 👍"

Posté le 03/11/2024 à 03:28
Avis de : Viktoria.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable pour s'asseoir sur la terrasse ou à l'intérieur. Un excellent café frappé à siroter, quand il fait beau, en observant la rue. Si vous avez faim, n'hésitez pas à y manger. Tout est fait maison, frais et délicieux. Le cuisinier est inventif et doué. Les gnocchis aux champignons et moelleux aux châtaignes d'hier étaient un pur délice 😋 Le service est très sympathique. 😁"

Posté le 03/11/2024 à 18:12
Avis de : Kiru..
Note de : 5 / 5

"Top ce quartier"

Posté le 03/11/2024 à 21:30
Avis de : Cel.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger végétarien ! Accueil très chaleureux Et une terrasse couverte où on peut profiter du soleil d hiver"

Posté le 01/02/2025 à 18:59
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"On a été reçus comme des rois Super service, prix très juste ! Je recommande fortement 👌"

Posté le 02/02/2025 à 11:42

Entreprises à proximité