Bar des Variétés

📌 12 Pass. des Panoramas, 75002 Paris

4.2 / 5
(404 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–16:00, 18:30–23:30
  • Dimanche12:00–15:00, 19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar des Variétés qui se situe au 12 Pass. des Panoramas, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.36.98.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ivy.h.
Note de : 4 / 5

"Perdu au milieu du passage des Panoramas, ce restaurant ne paie pas de mine. J'avoue que j'y serais passée devant sans faire attention. Heureusement que Yelp et Elodie sont là avec leurs super soirées burger testing/tasting. J'ai vraiment été scotchée : le burger au Bleu d'Auvergne est à tomber par terre. J'en croyais plus mes papilles. Moi qui croyais avoir fait le tour des burgers de Paris et en connaitre un rayon, ce burger m'a totalement subjugué ! Il mérite un 3 étoiles même si on est pas dans le meilleur restaurant gastronomique du monde. C'est BON, c'est GRAS, c'est SUCCULENT. La sauce, servie à part, est crémeuse, onctueuse. Trempez vos frites dedans et ne pensez même pas à demander du ketchup. Ce serait vraiment un péché! Le steak, cuit à point, se marie parfaitement avec les oignons confits pour une touche sucrée. Quant aux pommes de terres sautées et persillées, ça fond dans la bouche, vous n'avez plus qu'à avaler. Tout ça pour 12,90€, je dis banco !"

Posté le 17/04/2012 à 15:31
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Topissime... les burgers sont accompagnés de petites pommes de terres rissolées: à tomber. Service impec, serveur aimable et très accessible."

Posté le 03/11/2012 à 19:24
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Burgers, tartares et patates excellentes et pas chères. Service bien sympa, desserts très bons aussi (la tarte tatin)."

Posté le 25/11/2012 à 20:53
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Je dis oui pour : les plats, les tarifs. Les tartares et le burger au bleu d'Auvergne sont vraiment excellents. La vue de l'assiette satisfait déjà son homme :) Par contre, le service est perfectible :-/"

Posté le 08/05/2014 à 16:09
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour les amoureux des passages parisiens et des burgers de Salers. Le menu du midi inclus une salade aux noix, un burger avec frites maisons et un verre de Chardonnay pour 12,50 €. Un délice abordable dans une ambiance franchouillarde sympa."

Posté le 25/06/2014 à 21:17
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympathique, les prix sont attractifs et les produits de qualité. La viande de Salers pour le tartare ou les burgers est tout simplement délicieuse. Enfin un restaurant qui sait ce qu'est la cuisson A point d'une viande. A refaire"

Posté le 15/03/2015 à 19:11
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger de Paris à ce jour et peu de gens connaissent cet endroit ! Je prends souvent le burger au bleu, une délicieuse explosion en bouche ! Celui au foie gras est exceptionnel, il est intégré dans le steak... Du pur bonheur dans un établissement plein de charme parisien."

Posté le 31/08/2015 à 15:31
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot typiquement parisien avec la cuisine impeccable. Je conseille le risotto au noix de Saint Jacques et Magret de Canard au Miel !"

Posté le 25/11/2015 à 14:42
Avis de : Guillaume.v.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison, et ça se sent. Une formule à 18€ (entrée plat dessert) qui ravira les plus affamés ! Bonne adresse franchouillarde pour des gros burgers. On n'a pas testé les autres plats de la carte."

Posté le 01/03/2016 à 08:44
Avis de : Aliette.a.
Note de : 2 / 5

"Patron et seule serveuse complètement débordés. Service très lent. Nourriture correcte. Decor sympa. Boss/manager and only waitress were snowed under. Not enough staff. Very slow. Food was ok. Nice restaurant."

Posté le 28/03/2016 à 19:04
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 4 / 5

"Plats de bonne qualité, mais le service peut être assez long. Ne faites pas attention si vous pensez que c'est rempli, il reste très souvent de la place à l'étage."

Posté le 14/06/2017 à 20:25
Avis de : Anthony.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant vraiment sympathique, j'y vais régulièrement pour leurs burgers qui sont originaux et très bons. Gros plus pour leurs patate frites à la graisse d'oie. Cependant je ne met que 4 étoiles car la qualité est variable, parfois les cuissons sont parfaite, le pain au top, d'autres fois la viande peut être froide à l'intérieur, le pain à récemment changé et est moins bon (j'espère qu'ils vont rechangé de fournisseur)."

Posté le 03/07/2017 à 07:37
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse avec le soucis du détail. Patates sautées dans la graisse d'oie, sauce maison à la recette secrète pour les accompagner, fromage fourré dans la viande (de Salers) pour un fondant optimal du burger. Les prix sont imbattables vu la qualité des assiettes, les entrées et desserts maison valent le détour également. Le cadre est très charmant et chaleureux. Le service est parfois un peu long lorsque le restaurant est plein, mais après tout le plaisir est dans l'attente et une pinte de Picon Bière (à un prix raisonnable, enfin ça fait du bien à Paris!) saura vous faire patienter!"

Posté le 04/08/2017 à 13:16
Avis de : Esteban.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit , très bons aliments , service un peu long , et mal géré , mais la qualité des plats remonte la balance !"

Posté le 10/08/2017 à 11:29
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"On y est allé par hasard... l’un des seuls lieux de ce passage ouverts le dimanche midi. Et on a été charmés ! Une cuisine française de grande qualité pour un prix très intéressant. Entrée + plat : 15€ !! Mention spéciale au patron, à son serveur, à la déco et surtout au boeuf bourguignon (un pur délice !)"

Posté le 05/11/2017 à 17:03
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"Le tartare des grands soirs!! Tout simplement délicieux, servi avec une portion généreuse de frites maison et une excellente sauce... n'hésitez pas! (Le burger est également très bon)"

Posté le 10/11/2017 à 16:46
Avis de : MCMLXXXII..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et bonne ambiance. J'ai découvert un plat de chasse incroyable! Merci"

Posté le 12/01/2018 à 20:11
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Une adresse imprévue fort sympathique, bien plus que les chaines environnantes ; excellent pour un diner avant/après spectacles : excellent rapport qualité / prix, service sympathique, cadre magnifique (ancienne brasserie comme on n'en fait plus beaucoup) ; salle a l'étage cosy ; les ingrédients utilisés sont de bonne qualité, c'est vraiment fait maison"

Posté le 05/02/2018 à 16:04
Avis de : thomas.o.
Note de : 3 / 5

"Ce soir là le personnel était un peu débordé néanmoins le patron est très gentil, la nourriture correcte mais pas transcendante et le cadre très sympathique. Une établissement qui mérite de s'améliorer sur certain point mais je conseille de vous y rendre pour l'expérience ."

Posté le 21/04/2018 à 15:52
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, déco sympa. Bon accueil Burger Cantal et normand très bon. Rapport qualité/prix imbattable dans le quartier. Je recommande cette table !"

Posté le 21/05/2018 à 18:40
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, personnel très agréable, salle de petite taille mais très bien décoré. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 21/08/2018 à 17:53
Avis de : Anouch..
Note de : 2 / 5

"Coin sympa dans un passage intéressant Ce pendant déçue par l'attente des plats, les plats arrivent froids et fade (pas de sel...). Pareil pour les desserts, absolument déçue"

Posté le 26/09/2018 à 19:22
Avis de : karina.a.
Note de : 4 / 5

"Merveilleux bistrot typiquement parisien, à l’accueil chaleureux et partageant une cuisine bonne et très variée. Situé dans un passage couvert typique et pittoresque de la capitale avec un excellent rapport qualité/prix et des quantités généreuses dans l’assiette, nous avons avons adoré notre dîner."

Posté le 01/10/2018 à 13:27
Avis de : Albéric..
Note de : 1 / 5

"Service agréable mais interminable (1h pour avoir nos plats à l'heure du déjeuner!) et hygiène très douteuse. Le tartare laisse en souvenir une belle intoxication alimentaire qui m'a cloué au lit pendant 2 jours et dont la provenance ne fait guère de doute puisque nous avons été plusieurs à en ressentir les effets... Fuyez!"

Posté le 09/10/2018 à 08:34
Avis de : Bernard.n.
Note de : 4 / 5

"Toujours au top ! Le bistrot rouge est tres bien, rapide, tres bon, efficace, l entrecote et le tiramisu citron sont parfaites. Coupe de champagne aussi."

Posté le 26/10/2018 à 10:12
Avis de : Philippe.S.
Note de : 4 / 5

"Bar resto sympa dans un passage à découvrir. Accueil sympathique et décor pour fan des 70's. Service agréable, formules attrayantes et prix corrects."

Posté le 04/11/2018 à 18:45
Avis de : Johanna.R.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant authentique dans une petite rue atypique que nous avons découvert après notre sortie au théâtre. Délicieuse cuisine maison.. jusqu' à la sauce aux trois fromages. Personnel très agréable. Merci pour votre accueil!"

Posté le 01/12/2018 à 23:24
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant typiquement français. Rapport qualité prix correct. Idéal pour un moment typiquement parisien."

Posté le 21/12/2018 à 14:44
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Super menu avec un excellent qualité prix 18.90 entré, plat et desserts . Un grand choix de plat fait maison. Un super accueil Je le conseil. Tous super....."

Posté le 27/12/2018 à 20:19
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter, burger carbonisé à l'extérieur et cru à l'intérieur, pièce du boucher trop cuite, magret de canard trop cuit. Service interminable même si le serveur sympathique. Bref trop cher pour ce que l'on sert, dommage car l'endroit est pittoresque."

Posté le 30/12/2018 à 19:43
Avis de : C.a.
Note de : 2 / 5

"Service sympathique mais bien trop long. Une heure vingt pour plat et dessert entre midi et deux... et j’étais seul"

Posté le 10/01/2019 à 12:34
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Ambiance très agréable. Entrée salade de chèvre chaud, très bonne et coeur de rumsteck fondant dans la bouche. Super moment pour un prix très abordable. On y retournera."

Posté le 03/03/2019 à 18:53
Avis de : Amelie.l.
Note de : 5 / 5

"Le bœuf bourguignon est à tomber Mon compagnon a pris un burger normand qu'il a trouvé délicieux En dessert un fondant au chocolat maison sur lequel on ne peut que s'incliner et une coupe de glace très bonne Bref je recommande vivement"

Posté le 20/03/2019 à 21:03
Avis de : Clem.o.
Note de : 5 / 5

"LE QG !!! Le confit et le magret sont a tomber, tout autant que les pommes frites maison qui l'accompagne. Toujours un plaisir de faire une tablée de 12 et de profiter de son vendredi soir ! Et quoi de mieux pour finir que de boire un coup avec Oliv’ (pendant qu'il calcul l'addition, vous aurez le temps) Petit tips : ramener son livre de cocktail si désireux de commander un spritz (en même temps qui boit ça) A NE PAS MANQUER, SAUF POUR LES GROS TOURISTES JAMAIS CONTENTS"

Posté le 27/03/2019 à 11:03
Avis de : lclc..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon accueil et une ambiance sympa. De plus, le lieu est calme et agréable car situé dans un des passages couverts de Paris."

Posté le 06/04/2019 à 10:31
Avis de : Tatiana.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, avec de la cuisine maison et leur tartare au bleu et leur boeuf bourguignon sont très bon. Pour 40 euros vous aurez le droit : apéro, entrée, plat et dessert, digo et café. Il a une petite terrasse et le restaurant à 2 étages. Le serveur est très sympa. Et l'endroit est atypique ça change des lieux classique."

Posté le 30/05/2019 à 09:37
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers et cuisine de qualité. Rapport qualité prix très intéressant. Cadre agréable."

Posté le 03/07/2019 à 03:13
Avis de : La.�.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant sympathique. Serveuse très sympa également. Accueil agréable. Merci"

Posté le 14/08/2019 à 18:51
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre et cuisine sympathiques, dans un passage parisien mythique. J'adore y déjeuner quand je suis de passage dans le quartier."

Posté le 26/08/2019 à 12:51
Avis de : Grégory.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles... 20min avant de pouvoir commander un plat, 1h d'attente avant de le recevoir. Le plat ne payait pas de mine et était froid. Aussi froid que le serveur. Un vrai piège à touriste... A FUIR !!!"

Posté le 08/09/2019 à 21:09
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, cuisine familiale et faite maison. Bon rapport qualité prix."

Posté le 28/10/2019 à 10:01
Avis de : NevO..
Note de : 4 / 5

"Resto très sympa, burger excellent bien que tiède, le serveur est un peu maladroit et pas très avenant. 4/5 car la cuisine est de qualité."

Posté le 30/10/2019 à 20:34
Avis de : Pascal...
Note de : 3 / 5

"Permet de dîner rapidement avant d'aller au théâtre, cest surement le seul avantage de cet établissement"

Posté le 23/11/2019 à 08:19
Avis de : Dehais.a.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympathique de Paris avec un menu simple, frais et service rapide."

Posté le 13/12/2019 à 10:59
Avis de : Fabien.C.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique et abordable. Le pavé de saumon au risotto fond dans la bouche. La petite musique jazzy en fond sonore nous fait voyager."

Posté le 22/08/2020 à 17:34
Avis de : Valerie.e.
Note de : 4 / 5

"De tres bon burger maison ce petit restaurant est situe dans un passage couvert tres sympa. Ambiance bistrot .des prix très raisonnables"

Posté le 23/08/2020 à 15:52
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Délicieux de A à Z pour ceux qui aiment les burgers et cuisine traditionnelle française (chèvre chaud, mousse au chocolat). Les prix sont très raisonnables."

Posté le 02/10/2020 à 06:56
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Local à l'étage pour groupe agréable. Bons plats et service sympathique."

Posté le 11/10/2020 à 14:02
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, cuisine excellente et quantités généreuses Emplacement très sympa Seul petit bémol pour le temps d'attente de l'entrée mais la suite s'est déroulée parfaitement J'y retournerai les yeux fermés pour un prochain séjour dans la capitale"

Posté le 21/06/2021 à 20:28
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, assiettes généreuse. Emplacement originale et agréable Seul bémol, le service est long il ne faut pas être pressé, sachant qu'on est arrivé en fin de service 2 personnes et qu'il ne restait que 1 table."

Posté le 21/08/2021 à 15:54
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement le serveur est extra et il aime son métier seul le café pourrait être meilleur mais c est vraiment pour chercher"

Posté le 18/09/2021 à 16:13
Avis de : Pierre-Amaury.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, nous avons pris un menu entree-plat-dessert qui était excellent. Le personnel est très aimable et le lieu chaleureux! A refaire avec plaisir 👌"

Posté le 08/10/2021 à 20:08
Avis de : Karsh.V.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont simples et bons Cependant l'attente est très longue"

Posté le 09/10/2021 à 23:45
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Nous nous sommes régalées pour des prix très raisonnables ! Le tout fait maison"

Posté le 16/10/2021 à 12:15
Avis de : Loïc.I.
Note de : 3 / 5

"Plat sympa sans non plus être extraordinaire. Peut-être du surgelé ? Nous avons pu être servis à 22h20 ce qui nous a sauvé l'estomac !"

Posté le 16/10/2021 à 23:08
Avis de : Souki..
Note de : 2 / 5

"Service très lent, les plats semblent surgelés. Le carpacio n'avait pas l'air très frais, la cuisson de la viande n'a pas été respecté ... les personnes arrivés derrières nous ont été servi avant. Je met 2 étoiles par ce que le premier serveur était sympa, sinon la qualité n'est pas top. Restaurant attrape touristes, à éviter."

Posté le 07/11/2021 à 15:32
Avis de : christian.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon cadre Très bien situé et très belle endroits Bon choix et belles assiettes Personnels très sympathique et accueillant Je vous le conseil vivement Dans un super passage emblématique et dans un quartier très sympa Allez y régalez vous"

Posté le 21/11/2021 à 12:06
Avis de : Karinne.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris,restaurant typiquement parisien, très bon repas,service rapide et personnel agréable et prix correct,nous nous sommes régalés. A refaire"

Posté le 28/11/2021 à 17:42
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Le repas était très bon, pièce du boucher avec frite maison, un régal !"

Posté le 23/12/2021 à 13:44
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant rien à redire. Le service est parfait.La nourriture est excellente. Je conseille vivement."

Posté le 25/12/2021 à 22:43
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons et servis rapidement : les frites maison sont délicieuses tout comme les burgers, le bœuf bourguignon ou la pièce du boucher. Personnel très sympathique ! Je recommande a 100%, merci pour ce service de qualité ☺️"

Posté le 30/12/2021 à 14:11
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Enfin, un petit bistrot Parisien comme il en existe de moins en moins malheureusement. Personnel super pro, accueil top, cuisine simple mais goûteuse Très bon rapport qualité/prix."

Posté le 01/01/2022 à 11:30
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'Aix en Provence pour un court séjour sur Paris nous avons découvert ce charmant restaurant à la décoration originale...la cuisine est très bonne..le service au top.. nous y avons mangé deux soirs pour découvrir les autres plats...je recommande"

Posté le 20/01/2022 à 20:49
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant calme. Nous avons été servi rapidement, tout est fait maison. Les cuissons et assaisonnements étaient parfaits, j'ai adoré les sauces qui allaient parfaitement avec mon saumon et mes frittes. Les prix des menus sont très accessibles. Bravo au chef !"

Posté le 02/02/2022 à 12:10
Avis de : Medouse.a.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchons un petit restaurant proche du musée Grévin et nous avons choisi celui ci ciment vous dire que nous avons était très surpris de la très haute qualité des plats tout est fait maison servis bien chaud pain à volonté les plats accompagnés de salade assaisonnée avec une sauce délicieuse et rapport qualité pris +++++ trois adultes deux enfants plus 5 boissons soft 99€ je ne donne jamais d’avis mais là vraiment je me devais de les féliciter en sortant du restaurant et en donnant cette avis merci pour ce plaisir culinaire…"

Posté le 28/02/2022 à 11:22
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue deux fois dans ce restaurant et vraiment je le recommande,les burgers et leurs assaisonnements sont délicieux,les frites maisons et les menus très abordables. Un endroit très sympa !"

Posté le 13/03/2022 à 11:47
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé, au niveau des grands boulevards. Les plats sont excellents et le personnel aux petits soins. Nous y allons régulièrement. Je recommande vivement cet établissement !"

Posté le 26/03/2022 à 23:33
Avis de : VicocaSam..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une très bonne ambiance, le service est parfait et les plats sont excellent ! A tester !"

Posté le 29/03/2022 à 18:54
Avis de : Fab.n.
Note de : 3 / 5

"Joliment placé dans la gallerie. Déco rétro et sympa. L'attente à l'entrée était un peu longue ce soir là vers 20h30. Les plats sont bons, typiquement français et pas chers. J'y retournerai."

Posté le 09/04/2022 à 10:21
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Service très lent , salade César ridiculement petite , je pense qu’il y a mieux dans le quartier"

Posté le 26/04/2022 à 18:14
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant excellent avec une formule 20 euros qui ramène un repas bien fourni et qualitatif avec apéro et café à 25 euros environ... Peu de chance sue j'y revienne car j'habite à Perpignan, mais si j'en ai l'occasion ce sera avec un grand plaisir. Très bon restaurant, comme j'attendais sur Paris. Sincère salutation au serveur, qui a parfaitement gérer son temps entre les plats. Au plaisir de revenir à la capitale... Un jour peut être."

Posté le 06/05/2022 à 18:50
Avis de : Hugues.u.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas terrible et cher pour ce que c'est. Je doute très sérieusement que ce soit du fait maison, ça ressemble plus à de l'assemblage de produits industriels (et pas forcément de la meilleure qualité). Je connaissais l'endroit mais il faut croire que l'endroit a changé depuis."

Posté le 18/05/2022 à 12:02
Avis de : FrancXVI..
Note de : 4 / 5

"Cadre fort sympathique et bonne cuisine, le tout pour un prix raisonnable et le patron est agréable."

Posté le 09/06/2022 à 07:14
Avis de : Eif.5.
Note de : 5 / 5

"Passé le 13/06/2022 Plat pris: Plat du jour Gratin de Regatoni aubergine bolognaise Plat de mon ami: Tartare traditionnel C'était super bon J'ai goûté rapidement son tartare, c'est très très bien assaisonné, goutu, frai. Très bon. Mon Plat personnel était très réussi, une crème qui passe très bien avec l'aubergine et la bolognaise, un mélange de goûts et de saveurs qui m'a surpris. Cela faisait longtemps qu'un restaurant ne m'eusse surpris de la sorte. Recommander est un petit mot, vraiment faut tester. Très lourd."

Posté le 13/06/2022 à 11:15
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce restaurant un cuisonier /serveur qui vous dit d'aller demander le pain au rez de chaussée . Petite portion pour les entrecôtes et pièces du boucher..... Passez votre chemin"

Posté le 25/06/2022 à 14:15
Avis de : Farida.e.
Note de : 1 / 5

"Attente insupportable, j'ai eu mon plat quand mes amis avaient fini le leur ! Le burger végétarien est bof, c'est une ratatouille entre 2 pain à burger, les frites sont très bonnes J'ai annulé mon dessert car idem que le plat"

Posté le 25/06/2022 à 17:53
Avis de : émilie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Ambiance agréable. Fait maison, on s'est régalés du début à la fin : très bon et copieux ! Avec une boisson prix correct. On recommande et on y retournera."

Posté le 30/07/2022 à 12:32
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux par la responsable et bon dieu que c'était bon j'ai rarement manger un aussi bon magret de canard, Un sans faute du début à la fin. Encore un grand merci pour cet accueil et tout mes compliments au chefs, Mais surtout à très bientôt !"

Posté le 31/07/2022 à 08:13
Avis de : MARC.H.
Note de : 5 / 5

"Client occasionnel depuis des années dans ce resto, je suis toujours extrêmement surpris de ce bel endroit qui propose de bons plats pour des tarifs normaux. Loin des pièges à touristes parisiens, nous recommandons +++"

Posté le 23/08/2022 à 09:27
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Tres convivial restaurant comme à la maison excellents plats viande goûteuse et tartare de saumon extra très bon rapport qualité prix"

Posté le 01/10/2022 à 19:59
Avis de : ldlocations.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec du charme, service très sympa . C est bon , le rapport qualite/prix est au rdv . Vous aurez compris On a bien aimé"

Posté le 03/10/2022 à 20:51
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit à retenir, très bon rapport qualité-prix, accueil simple et chaleureux, ambiance intemporelle, bistrot jazzy années 50, nous reviendrons c'est sûr !"

Posté le 08/10/2022 à 21:53
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Un accueil tout juste agréable, une attente plutôt longue pour un plat du jour qui doit normalement être prêt, la choucroute était insipide… grosse déception…"

Posté le 01/11/2022 à 13:17
Avis de : Jrcap60.M.
Note de : 5 / 5

"un dimanche midi, avec des amis écossais, prix menu très abordable (moins de 20 les 2 plats), cuisine traditionnelle et typique, surtout EXCELLENTE qualité de tous les plats proposés, et en belle quantité, bière et vins de qualité au pichet (Brouilly, Alpilles...) donc à prix sympa. Ajoutons un service rapide, agréable et une ambiance vraiment sympathique, malgré les demandes parfois déroutantes de nos amis... A revisiter dès que l'occasion se présentera !"

Posté le 05/11/2022 à 10:38
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Bistro typique de Paris la nourriture plutôt française est bonne et copieuse. Dîner dans un passage est très sympathique."

Posté le 06/11/2022 à 08:36
Avis de : herve.r.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine généreuse, dommage que l attente soit interminable. Arrivée à 11h50 départ à 14h30 pour une entrée et un plat !"

Posté le 12/11/2022 à 13:40
Avis de : chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes de Bordeaux et notre hôtel nous a conseillé ce lieu Nous avons très bien mangé et pour un prix plus que raisonnable Accueil parfait et rapidité du service Merci encore et nous reviendrons si nous sommes de nouveau dans ce quartier"

Posté le 12/11/2022 à 18:12
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 2 / 5

"Soirée inoubliable ! Que dire…. Après avoir attendu devant le restaurant pendant 10 minutes, nous sommes partis à la recherche d’un serveur, une fois ce dernier trouvé, nous avons demandé si nous pouvions prendre place (en effet, des tables étaient libres) ce à quoi il nous a répondu Heu oui heu j’ai pas de place là. S’en est suivi l’arrivée d’un deuxième serveur qui nous a indiqué une table où nous pouvions nous installer , nous avons attendu 20 minutes que cette dernière soit débarrassée car nous étions attablés dans les restes des précédents convives. Une fois la table dressée par nos soins (et oui ici même le client met sa table ! Original n’est ce pas ?) nous avons passé commande, le serveur nous a immédiatement apporté la bouteille commandé mais à de nouveau disparu 20 minutes avant de prendre la commande des plats. Au bout de 30 minutes nous voyons arriver nos entrées, enfin les deux entrées pour mes amis, j’ai attendu 10 minutes pour avoir un avocat crevette qui était fade. L’arrivée des plats s’est ensuite fait rapidement (agréable surprise!) mais nous avons vite déchanté à l’aperçu de ses derniers…. Une viande demande bleue arrivée saignante (bon pas grave ça arrive), un bœuf bourguignon avec une seule pomme de terre qui nous inspirait la compassion tant elle semblait seule au milieu de l’assiette et un risotto de saint Jacques qui ferait hurler un italien. Nous nous sommes passé de dessert et nous avons payé une addition qui était certes correcte pour 3 convives avec entrée plat et une bouteille (85€) mais nous aurions préféré payé plus pour avoir un minimum de service et de qualité dans les plats. En somme, le pain était bon."

Posté le 13/11/2022 à 10:13
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse de cuisine française au milieu du Passage de Provence. Recommandation : le tartare et sa sauce au bleu faits maison. Le tenancier est sympathique et le lieu est idéal pour une soirée entre bons vivants."

Posté le 21/11/2022 à 17:49
Avis de : Charlene.h.
Note de : 2 / 5

"Nous avons dîné sur place avec des amis, nous avons attendu presque une heure pour qu'on prenne notre commande, Les entrées rien à dire, cependant les plats qui ont suivi n'étaient vraiment pas terrible : le magret de canard était extrêmement cuit le confit de canard vraiment sec et le pavé de saumon était servi avec une sauce qui n'a plu à personne. Enfin les desserts ont du traîner trop longtemps au frigo, même la glace était pas terrible. Désolée mais je ne reviendrai pas à. Être adressé."

Posté le 27/11/2022 à 09:41
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Repas savoureux avec une belle présentation. Desserts faits maison."

Posté le 06/12/2022 à 18:09
Avis de : Cécile.p.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Ravis d'avoir découvert cette adresse, nous y reviendrons. Lieu authentique, personnel agréable, carte avec des produits frais."

Posté le 11/12/2022 à 14:38
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Restaurant de cuisine française très bon, tout est fait maison le serveur est chaleureux, le magret de canard est incroyable et les prix sont raisonnable pour la qualité. Je reviendrais pour sûr."

Posté le 19/12/2022 à 22:08
Avis de : cendrine.e.
Note de : 5 / 5

"Un menu de réveillon extra,quantitatif et qualitatif Le service était très bien avec des serveurs très agréables Et le lieu est juste top"

Posté le 01/01/2023 à 16:53
Avis de : LAURE.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleur tenders du monde dixit ma fille !😃 Très bon accueil, du frais, du fait maison et du goût, le tout pour un super qualité prix ! Merci"

Posté le 13/01/2023 à 18:51
Avis de : Philippe.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Typique des bouchons cuisine famille Personnel sympa Prix très raisonnables Bonne expérience"

Posté le 16/01/2023 à 15:58
Avis de : chantal.n.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix très correct, produits frais, steak très bien, frites fraîches. Le temps d attente un peu long, peut être en lien avec plat à emporter. Très bon accueil et endroit typique."

Posté le 21/01/2023 à 14:31
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Belle surprise! Au vue des commentaires nous ne savions pas à quoi nous attendre mais la nourriture était délicieuse et le service sympathique. Foie gras maison, escargots et Accra de morue en entrée puis confit de canard et pièce du boucher, le tout accompagné de frites maison et vin rouge Chinon. Bravo au cuisinier! Un délice nous reviendrons. Par contre nous vous conseillons de réserver voir même venir tôt."

Posté le 21/01/2023 à 20:45
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"idéalement situé, une cuisine traditionnelle de qualité, accueil au top"

Posté le 24/01/2023 à 08:13
Avis de : Marjo..
Note de : 4 / 5

"Lors de notre séjour à Paris, nous avons dîné à ce restaurant bistrot avant de pouvoir assister à une pièce au théâtre des Variétés. La nourriture y est bonne, nous avons apprécié le lieu en terrasse piétonne, et le personnel sympathique. Je recommande si vous êtes dans le coin."

Posté le 05/02/2023 à 16:55
Avis de : Victoire..
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons même si je pense qu’une grande partie de la carte est surgelée ( certaine pour les escargots et les desserts en tout cas ). Je mets trois étoiles car le gérant n’est pas sympathique, j’y suis allée 3 fois et à chaque fois j’ai l’impression de l’embêter quand je veux passer commande. Donc je n’y vais plus, je pense que c’est un resto très touristique, mais on y mange quand même bien et vous trouverez de quoi satisfaire vos envies avec leur grande carte. Et ce n’est pas cher."

Posté le 05/02/2023 à 18:36
Avis de : Nadine.o.
Note de : 1 / 5

"Même une étoile c est trop.... Espace étriqué, sale, tout est congelé, j ai pu apercevoir la cuisine à l étage 🫣 😱 Du rififi entre les serveurs 🥊🥊normal quand 2 serveurs prennent les commandes pour une seule table donc des services en double.... Bref vous aurez compris à éviter."

Posté le 19/02/2023 à 21:59
Avis de : Audrey.e.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles juste parce que la nourriture était vraiment bonne. Les serveurs ne sont pas très agréables, voir antipathiques.."

Posté le 25/02/2023 à 13:18
Avis de : Sofaye.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, accueil parfait, ambiance conviviale, c'est un vrai délice"

Posté le 05/03/2023 à 14:27
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant. Ambiance très conviviale et très bonne cuisine faite maison. Le personnel est très sympathique et le prix très raisonnable. Note : 20/20. Corinne lanos"

Posté le 08/03/2023 à 10:01
Avis de : Guillaume..
Note de : 2 / 5

"Personnel désagréable, restaurant très exigu, attente INTERMINABLE (alors que le restaurant n’est pas plein) !! Pas mauvais sinon mais je n’y reviendrai pas c’est sûr"

Posté le 18/03/2023 à 22:15
Avis de : Edmond.l.
Note de : 2 / 5

"Côté retard des prises de commande, on peut accepter avec la salle presque pleine. Côté contenu des assiettes, on n'y est pas ; les escargots en entrée trop cuits avec du beurre et du persil de mauvaise qualité, ça commence mal. Un tartare mauvais, viande sans goût et cornichons mous industriels (accompagné de 10 frites et leur sauce maison au bleu qui ne nous a pas enthousiasmés), ou quenelle sèche avec un trop plein de fromage. Le dessert réchauffé a quelque peu rattrapé notre expérience. Ce n'est qu'un avis personnel, je vous laisse découvrir par vous-mêmes. PS : pour rejoindre un avis précédent, le pain fut bon."

Posté le 24/03/2023 à 22:14
Avis de : Roudaut.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture à un prix correct, je conseille"

Posté le 09/04/2023 à 16:55
Avis de : ll.m.
Note de : 1 / 5

"Une heure entre les plats, en fait on dérange les serveurs...le filet mignon une portion pour bébé et trop cuit. Bref très déçu."

Posté le 16/04/2023 à 07:30
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix, service irréprochable je recommande vivement :)"

Posté le 27/04/2023 à 07:45
Avis de : L.u.
Note de : 1 / 5

"Table serré les une contre les autres. Oeuf mayonnaise (2 oeuf au milieu de l'assiette avec une éclaboussures de mayonnaise dessus) même en cantine scolaire c'est mieux présenté. Une viande complètement brûlé dans des assiettes sale. Pour 50€ sa fait Mal."

Posté le 30/04/2023 à 08:14
Avis de : emilien0812..
Note de : 5 / 5

"Plats très bon. Excellent rapport qualité prix. Lieu calme et atmosphère très parisienne. Je recommande et je conseille le bœuf bourguignon."

Posté le 05/05/2023 à 23:00
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Certains sont aveugles! Une étoile, c es déjà trop! Tu aimes le surgelé ! Alors tu va kiffer ! Une honte pour la gastronomie française !!!! Et je mâche mes mots! Si vous avez envie de vomir, c est une bonne adresse!!!!"

Posté le 07/05/2023 à 20:48
Avis de : Murielle..
Note de : 2 / 5

"Pitoyable, du surgelées. Escalope de fois gras poêlé froid. On redonne aux clients du pain qui est tombé. Une honte pour la gastronomie française."

Posté le 07/05/2023 à 20:56
Avis de : Maxence.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter c’est une arnaque œuf mayonnaise deux coupé avec un tas de mayonnaise posé dessus, le serveur fait tomber la panière de pain par terre devant les clients et le redonne le même pain. Les plats sont du pure congelé c’est une honte pour la gastronomie française"

Posté le 07/05/2023 à 21:04
Avis de : elisabeth.O.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympathique, nous avons très bien mangé : escargots, faux filet, bourguignon, profiteroles, crème brûlée… tout est bon. Endroit atypique. Très bon bistrot/restaurant. Nous y retournerons."

Posté le 14/05/2023 à 19:25
Avis de : JONATHAN.A.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un bon moment ! L'ambiance du lieux est vraiment sympa !"

Posté le 19/05/2023 à 12:19
Avis de : Pascal.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bek accueil. Cuisine francaise typique."

Posté le 19/05/2023 à 17:36
Avis de : Sofia.o.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience au possible. L’accueil est plutôt chaleureux mais le service est désastreux et long. Le patron n’est pas correct avec ces employés. Du soit disant maison, la plupart des plats sont soit industriels (assiette de charcuterie) ou bien surgelé. On nous avait annoncé des frites maisons qui se retrouvent à être du surgelé. La cuisson de la viande non respectée, une viande demandée bleue ramenée à point et froid. Un burger au magret de canard froid. Bref, tout était médiocre, passer votre chemin"

Posté le 21/05/2023 à 12:05
Avis de : jean-luc.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, à la bonne franquette, dans lequel on se sent bien. La cuisine est simple et excellente et le service parfait. Passage des Panoramas, Théâtre des Variétés. Paris. France."

Posté le 27/05/2023 à 22:50
Avis de : Michel.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant, très bonne accueil et nous avons super bien manger"

Posté le 03/06/2023 à 13:09
Avis de : Ju.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas ! Excellente sélection de viandes"

Posté le 09/07/2023 à 20:48
Avis de : Angenic.a.
Note de : 5 / 5

"Un des plaisirs de la vie: déguster des profiteroles dans le plus ancien Bar des Variétés du Passage des Panoramas à Paris, qui date de 1930. C'était une expérience vraiment unique et authentique."

Posté le 17/07/2023 à 01:51
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis marié et j’ai eu deux enfants cette année, et manger dans ce restaurant est la meilleure chose qui me soit arrivé en 2023."

Posté le 05/08/2023 à 21:39
Avis de : lionel.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien aimé le cadre , sous un passage couvert. L'accueil fût parfait malgré un service un tout petit peu long mais vite oublié"

Posté le 19/08/2023 à 10:59
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Visite de ce quartier en famille. Nous avons photographié ce lieu à l'aller, et au retour nous avons craqué ... et manger en terrasse. Tout est fait maison, un régal... et les sauces !!! Tout cela avec des prix honnêtes ! Une adresse à recommander"

Posté le 22/08/2023 à 09:57
Avis de : I.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont réussis, il a un effort de mis en œuvre par contre, on n'a pas compris qui est le serveur et qui est le cuisinier."

Posté le 27/08/2023 à 21:14
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"En plein passage du panorama...c'est tout Paris ! Cadre authentique bistrot à l'ancienne avec ses nappes à carreaux, la cuisine est très honnête (frites et dessert maison), le service est agréable et compétent, pour un prix très raisonnable (plat du jour à 15 euros, formule à 22)."

Posté le 30/08/2023 à 12:34
Avis de : Nilko.o.
Note de : 5 / 5

"La table préférée des restaurateurs du passage. Alors que je travaillais dans le passage à la décoration du Gyoza bar, c’est en effet l’endroit qui m’a été conseillé par tous pour me restaurer et me désaltérer ! Sans chichi et au top! Ouvert même le dimanche en plus! Burger au saumon au top à l époque!"

Posté le 14/09/2023 à 08:30
Avis de : Victoria.h.
Note de : 4 / 5

"Première venue, ambiance chaleureuse avec une déco sympa, de bons produits qualité/ quantité. C'est bien lieu cosi, on en oublierait même que l'on est à Paris, Ce fut un bon moment 🤩👍"

Posté le 16/09/2023 à 14:56
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien accueillis en tout début de service, servis dans les temps et pour une addition légère. Le cadre est agréable, nous avons très bien mangé, les quantités étaient parfaites. Un plaisir de trouver des frites maison dans son assiette, c’est tellement meilleur et ça fait la différence. Le tartare et le burger au canard 👍🏻"

Posté le 17/09/2023 à 07:44
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est sublime, l’authenticité est là ! Le restaurant est typiquement le type d’établissement que nous recherchions, quel bonheur. L’accueil a été parfait, la qualité du service de même jusqu’à l’encaissement toujours avec un mot gentil et le sourire. Concernant la cuisine rien à redire, nous avons pris 2 menus plat+dessert, la qualité était là aussi. Bref un super moment de passé, Merci et bravo au gérant et son équipe !"

Posté le 30/09/2023 à 16:28
Avis de : Violaine.'.
Note de : 5 / 5

"Le mieux est charmant, les propriétaires également et la cuisine excellente ! Je recommande !"

Posté le 02/10/2023 à 12:05
Avis de : Lucilia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment délicieux cuisine raffiné service parfait accueil chaleureux propre bon qualité prix merci beaucoup"

Posté le 06/10/2023 à 10:40
Avis de : lynda.e.
Note de : 3 / 5

"Le cadre et l'ambiance sont sympa. Le hamburger était sec et franchement pas à la hauteur, quand à maman, elle a été malade avec le risotto de Saint Jacques. Heureusement il y avait le dessert mais expérience à ne pas renouveler."

Posté le 09/10/2023 à 05:57
Avis de : Muriel.R.
Note de : 4 / 5

"endroit chaleureux , resto bistrot parisien , table agréable"

Posté le 13/10/2023 à 17:11
Avis de : Seb.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et souriant. Nous étions pressés ils ont été diligents. Le plat du jour, filet de poisson aux petits légumes et purée maison, était très bon et bien présenté avec un peu de salade verte bienvenue. Les desserts eux aussi étaient maison ( ils affichent clairement ce qui l'est et ce qui ne l'est pas) et bon.. Resto sans prétentions et efficace !..."

Posté le 13/10/2023 à 17:23
Avis de : Lauréana.e.
Note de : 5 / 5

"Petit établissement dans le passage couvert. Prix abordables. Nous avons très bien mangé. On recommande l'adresse"

Posté le 13/10/2023 à 22:23
Avis de : Zelda.a.
Note de : 4 / 5

"Franchement j'ai pris confit de canard et c'était giga bon. Le serveur avait l'air un peu agacé mais pas grave."

Posté le 15/10/2023 à 11:22
Avis de : park.o.
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel et la plupart des plats sont industriels. C'est dommage car le lieu est sympa."

Posté le 29/10/2023 à 22:09
Avis de : Joseph.l.
Note de : 1 / 5

"Pas très agréable. Faire très attention à l addition. Publicité mensongère. Attention à la cuisine pas très propre."

Posté le 16/11/2023 à 12:29
Avis de : simon.r.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit était ma cantine il y a plus de 20 ans, et en y retournant j’ai été ravi de voir que l’endroit était aussi plaisant que dans mes souvenirs : chaleureux, simple et authentique. N’y cherchez pas la cuisine d’un restau étoilé ni de la cuisine moléculaire fusiono-réinventée, non, mais si vous voulez un bon aligot-saucisse honnête et à prix abordable, c’est votre endroit. Si vous aimez les troquets chaleureux et authentiques, les vieilles photos de Jean Gabin et les typos anciennes peintes à la main, c’est votre endroit. Le serveur est le même depuis 29 ans, il saura vous parler de ce bar. A l’époque où je le fréquentais régulièrement, c’était le seul restau du passage, au milieu de quelques vieilles boutiques de timbres anciens. Aujourd’hui il est entouré de bars à vins, restaus étoilés et autres cantines fusion, et ça fait d’autant plus plaisir de voir que son esprit est resté intact. Bref, un chouette endroit authentique où manger de la nourriture simple (et qui ne pue pas le surgelé à 100km) à 50 balles pour 2, boissons comprises, ça commence à devenir rare dans le quartier. Ne changez pas (trop) !"

Posté le 17/11/2023 à 00:17
Avis de : L..B.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte dans le passage des panoramas..l’accueil y est simple mais agréable , la déco est vintage et soignée, nous avons bien déjeuné la formule entrée /plat à 19.90 est variée et de bonne qualité.Nous retenons l’adresse et la conseillons merci nous avons passé une bon moment"

Posté le 27/11/2023 à 20:23
Avis de : Amelie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable par un homme et une femme très sympathiques ( qui doivent être les patrons). Nourriture très bonne et assez généreuse. Simple mais très bon. Tout cela pour un prix raisonnable."

Posté le 29/11/2023 à 18:38
Avis de : P.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial plats de qualité et copieux et une addition raisonnable On reviendra"

Posté le 03/12/2023 à 17:14
Avis de : ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très conviviale Petit restaurant original Nous avons passé un très bon moment Carte et repas très bon et excellent vin L équipe au petit soin et très accueillant Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 21/12/2023 à 23:57
Avis de : phoenix.0.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à plusieurs et n'avons pas été déçu, super ambiance et la cuisine est très bonne. Je recommande vivement cette adresse!"

Posté le 02/01/2024 à 20:47
Avis de : Gael.a.
Note de : 2 / 5

"Ce jour là il y avait certainement un manque de personnel, 1 h pour être servi d'une salade aux noix qui ce composait de 3 feuilles de laitues et d'à peine un cerneau de noix, ensuite une femme est rentrée et nous à servi sans nous parler, le bœuf bourguignon était très fort en goût et quand nous avons demandé qu'elle nous rajoute du pain dans le panier elle à ôter les 2 morceaux qu'il restait et les à jeté sur la table !! De plus il n'y avait pas d'eau au robinet des WC. Je n'y retournerai pas. C'est minuscule mais le cadre est plutôt sympa, c'est la seule chose de bien."

Posté le 07/01/2024 à 09:44
Avis de : Clarissa..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans ce passage couvert 🤩 Restaurant de cuisine française. Comparable aux Bouillons. L'accueil, l'ambiance et la cuisine sont excellents (le boeuf bourguignon est à tomber 🤤) ! Les prix sont extrements abordables pour le quartier 😌. Je recommande ce restaurant."

Posté le 13/01/2024 à 22:59
Avis de : Do.O.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien manger. La formule du midi est franchement correct niveau tarif. Cependant 13 euros le steak frites pour ma fille de 4 ans. C'est clairement excessif."

Posté le 06/02/2024 à 21:01
Avis de : Michele.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro à l'ancienne Parisien à prix très abordable au vu du cadre proposé. Je confirme que le bœuf bourguignon est vraiment bon 😋 Je recommande."

Posté le 18/02/2024 à 23:29
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Ce petit restaurant mérite qu'on s'y arrête. La cuisine est à la mesure de prix très très doux. Je félicite, j'applaudis un excellent service, dans un petit restaurant traditionnel français, qui a du choix, des plats honorables et dans un lieu de charge d'histoire. Je soutiens à 200%. J'y retourne en fin de semaine avec beaucoup de mes amis."

Posté le 10/03/2024 à 22:54
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa aux prix très acceptables et un menu avec beaucoup de choix. Et le cadre unique du passage des panoramas"

Posté le 24/03/2024 à 18:55
Avis de : Guillaume..
Note de : 3 / 5

"Serveurs et serveuses peu avenants... On a l'impression de déranger"

Posté le 28/03/2024 à 06:55
Avis de : gilmas.a.
Note de : 5 / 5

"super resto très bon super rapport qualité/ prix et patron et serveur super sympa allez y c'est vraiment top"

Posté le 04/04/2024 à 13:13
Avis de : rosetta.i.
Note de : 5 / 5

"Lunch à 14.90€ (hamburger classique + boissons) petit resto dans galerie, ambiance rétro avec des affiches de chanteurs des années 70/80. J'ai mis 4* pour la cuisine à cause des frites, étant belge la cuisson des frites n'était pas top, trop grasses à mon goût, sinon hamburger très bon et cuisson comme demandé"

Posté le 07/04/2024 à 05:20
Avis de : Benoit.l.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner un dimanche à Paris Bonne cuisine à prix raisonnable, service décontracté et sympa, on reviendra avec plaisir"

Posté le 08/04/2024 à 07:11
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix dans ce quartier touristique. Plat du jour excellent à 14,90€. Service sympathique"

Posté le 08/04/2024 à 10:51
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un voyage dans le temps et la gastronomie française que propose le bar des variétés. J'y vais, de temps en temps depuis une quinzaine d'années, notamment lorsque je reçois de la famille et le charme fonctionne à chaque fois. C'est une de mes adresses coup de coeur ❤️"

Posté le 08/04/2024 à 22:54
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"très bonne cuisine, très bonne ambiance, rien à reprocher"

Posté le 21/04/2024 à 18:43
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Arrivés par hazard... répartis super contents. Equipe sympa, ambiance au charme désuet du bistrot parisien, plats de qualité et à la note pas trop salé...nous recommandons."

Posté le 22/04/2024 à 21:14
Avis de : gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant sur deux etages dans le passage des panoramas qui ne paye pas de mine mais qui est tres sympa et tres chaleureux."

Posté le 06/05/2024 à 11:06
Avis de : joel.a.
Note de : 3 / 5

"Bon service jusqu'à payer l'addition nous allons au bar le serveur nous dit d'attendre dehors et qu'il arrivait tout de suite au final 25 Minutes d'attente obligé de se lever et comme par hasard un serveur arrive"

Posté le 09/05/2024 à 11:37
Avis de : Nicole.i.
Note de : 4 / 5

"Attente de 30mn pour être servi. Serveur pas souriant. Table voisine servi avant nous alors que clients arrivés après nous. Sinon c'est pas cher et l'emplacement est top! Mais c'est mieux quand le patron est présent !"

Posté le 13/05/2024 à 17:11
Avis de : Flip.a.
Note de : 2 / 5

"Un très bon conseil, allez dans les restaurants d'à côté ce sera bien mieux ! Une très belle arnaque déguisée dans un bel endroit. Je ne pourrai pas parler de toute la carte mais en ce qui concerne les salades composées, vous n'aurez droit qu'à de la salade verte en masse, une seule tomate cerise et deux tranches de concombres ( histoire vrai )"

Posté le 26/05/2024 à 19:41
Avis de : Lucile..
Note de : 1 / 5

"Nourriture bonne mais service très mal aimable ! le serveur devrait franchement changer de métier, un désastre. Prix abordables"

Posté le 30/05/2024 à 20:47
Avis de : Bruno.o.
Note de : 1 / 5

"UN SCANDALE SANITAIRE ! J'ai pris un plat du jour qui consistait en une brochette de poulet façon kebab avec frites et on m'a servi une brochette de POULET PAS CUIT... Le prix du plat était de 15€ à peu près mais même pour 5€ je n'aurais pas tenté en temps normal. A fuir si vous tenez à votre santé"

Posté le 23/06/2024 à 10:05
Avis de : LVS..
Note de : 4 / 5

"Un endroit comme je les aime, De bons produits, des prix qui ne sont pas abusifs (même si ça grimpe vite hors menu), des quantités correctes et surtout un service personnalisé, aux petits oignons j'ai envie de dire ! Mayonnaise maison, frites maison, sauces maison, viande du boucher, que demander de plus sincèrement ? Très bel endroit, authentique qui plus est, j'ai apprécié tomber sur ce restaurant. @LVS.kid"

Posté le 31/07/2024 à 09:38
Avis de : stella.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande ! Service impeccable, le bœuf bourguignon était succulent, j’y retournerai dès que possible !"

Posté le 01/08/2024 à 18:04
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bien, même les enfants on mangés tt les légumes et salade de leur assiette. Super accueillant, attentionné et service irréprochable. (PS: la boule de glace à la vanille avec la tarte tatin c quand même mieux (-1 étoiles sur la cuisine), oublié pas les toiles d'araignées dans un angle en particulier cela fait désordre (-1 étoile sur ambiance) alors que tout le reste est nikel mais je met quand même 5 étoiles un oublie ne vaux pas une mauvaise note surtout si c succulent)"

Posté le 12/08/2024 à 20:30
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique, plein d'humour. Plat parfait, nous conseillons fortement."

Posté le 15/08/2024 à 10:45
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"De nouveau , une très belle expérience ! On recommande pour la cuisine , le service et le passage !"

Posté le 31/08/2024 à 12:48
Avis de : Maxence..
Note de : 5 / 5

"top staff super sympa très très bon rapport q/p très bons produits"

Posté le 14/09/2024 à 13:31
Avis de : Sarah.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa ! Nourriture de qualité"

Posté le 28/09/2024 à 13:40
Avis de : POUJOL.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment,restaurant convivial, accueil service et cuisine au top!!!Adresse à recommander. Les Aveyronnais😉"

Posté le 02/10/2024 à 17:00
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement super bon, le rapport qualité prix est parfait ! Petite sortie sympa après le théâtre. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 02/10/2024 à 20:41
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette restaurant Service rapide Repas très bon ! Qualité prix parfait"

Posté le 06/10/2024 à 16:22
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa Service très rapide et cuisine traditionnelle et de qualité, magret de canard cuit à la perfection et accompagné de l’aligot Très bon moment passé dans cette établissement"

Posté le 21/10/2024 à 11:48
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, restaurant très atypique. Nous avons très bien mangé pour pas chère."

Posté le 26/10/2024 à 13:13
Avis de : lili.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, plats avec des produits de qualité, excellent rapport qualité prix. Petite musique jazzy, bref tout parfait, je recommande."

Posté le 26/10/2024 à 23:02
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"UNE VRAIE BELLE DÉCOUVERTE accueil parfait sympathique disponible un très bon moment cuisine simple mais excellente rapport qualité prix imbattables Le vin dans la formule m'a plus que agréablement surpris je le recommande vivement Merci beaucoup"

Posté le 29/10/2024 à 19:49
Avis de : Lenaig.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix avec en prime un cadre et un accueil sympa ! Nous reviendrons"

Posté le 31/10/2024 à 18:44
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Du service aux plats, de l'emplacement au prix, tout est parfait !"

Posté le 03/11/2024 à 01:27
Avis de : Candela.a.
Note de : 5 / 5

"Dans l'un des plus beaux passages de la ville, ils se consacrent à la cuisine française dans une atmosphère intime avec le meilleur service"

Posté le 03/11/2024 à 12:12
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs extrêmement polis et à l’écoute ! Bon service en anglais et en français. Le menu très variés pour tous les goûts avec option végétarienne et très délicieux ! Je recommande fortement. Peu/pas d’attente aussi."

Posté le 04/11/2024 à 09:35
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Brasserie excellente située dans un passage parisien. Ambiance rétro à l’ancienne, le service est rapide et les serveurs sont aimables. Le bœuf Bourguignon est super bon, la viande est tendre. Je recommande ce lieu !!"

Posté le 04/11/2024 à 11:38
Avis de : Val.h.
Note de : 5 / 5

"Amélioration de l accueil, ne serait pas du luxe. Serveurs efficaces mais non souriants. Repas excellents. Sauf ne pas choisir dans l immédiat votre dessert glace car servi longtemps à l avance. Dommage. Tarte tartin recommandée. A refaire car repas excellents."

Posté le 09/11/2024 à 16:42
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique. Le serveur augmente discrètement le total à payer, et refuse de corriger l'erreur lorsqu'elle est signalée. À éviter"

Posté le 10/11/2024 à 13:14
Avis de : Maurice.a.
Note de : 5 / 5

"Plats traditionnels à prix très raisonnables. J’y retourne souvent."

Posté le 12/11/2024 à 23:05
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant! La qualité des plats est exceptionnelle, le service impeccable. Un incontournable pour tous les parisiens et gourmands de passage à Paris."

Posté le 17/11/2024 à 21:03
Avis de : Franck..
Note de : 3 / 5

"Attention : la formule a 14,90 avec boisson n’est plus servi après 14h00.. Je suis arrivé à 14h10 : Donc le plat unique de ladite formule passe à 15,90€ le coca 33cl est à 4,00€ et un ramequin de mousse au chocolat a 8,00 €… un peu cher pour ce que c’est…"

Posté le 19/11/2024 à 14:01
Avis de : pj.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant simple qui nous fait sentir parisien !!! Cuisine simple et efficace tarifs abordables. À recommander"

Posté le 27/12/2024 à 10:05
Avis de : Augustin..
Note de : 2 / 5

"dîner vraiment médiocre pour le prix, seul les frites étaient bonnes, dommage car l’endroit est magnifique"

Posté le 29/12/2024 à 21:04
Avis de : Solène.e.
Note de : 2 / 5

"À fuir ! Accueil pas du tout chaleureux, on nous presse pour commander sans que nous ayons eu le temps de regarder le menu. Les serveurs ne connaissent pas leurs plats et ne savent donc pas les expliquer quand nous posons des question. Pour finir, le repas n’étais pas du tout savoureux !"

Posté le 31/12/2024 à 14:15
Avis de : _Bastoubilou_..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et plats savoureux."

Posté le 31/12/2024 à 16:36
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Soirée du Nouvel An avec un menu proposé à 65€. Nous avons très bien mangé et l'accueil était très sympathique. Une bonne soirée dans un très bel endroit"

Posté le 01/01/2025 à 10:59
Avis de : Matteo_N..
Note de : 2 / 5

"Bon service, attention à l’odeur du Bistrot renfermé et l’hygiène des vitres et miroirs coupent l’appétit, la nourriture est simple et honnête"

Posté le 09/01/2025 à 14:07
Avis de : Mad.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience hier soir au bar des variétés : cuisine traditionnelle généreuse pleine de saveurs et bon accueil. On recommande."

Posté le 10/01/2025 à 18:02
Avis de : Chloe.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger typiquement français je vous recommande cette adresse !! De la viande au poisson tout est frais et copieux !! Les desserts et les entrées sont également délicieux"

Posté le 01/02/2025 à 13:02
Avis de : Armand.H.
Note de : 5 / 5

"Cuisine française excellente, on ne peut s’en lasser. Les classiques confit de canard et andouillette 5☆ envoient du très très lourd. L’ambiance unique du passage des panoramas est respecté avec cette adresse !"

Posté le 01/02/2025 à 20:09

Entreprises à proximité