Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–00:00
- Mardi 06:00–00:00
- Mercredi 06:00–00:00
- Jeudi 06:00–00:00
- Vendredi 06:00–00:00
- Samedi 06:00–00:00
- Dimanche06:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Cafe Des Sports qui se situe au 111 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Cafés
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu très bien, bonne cuisine , très bien accueilli, le patron à toujours le sourire pour y avoir mangé de temps en temps il y a toujours quelques choses de nouveaux..."
Posté le 18/10/2018 à 14:57"Très sympa terrasse bien située professionnel bon couscous pas chère"
Posté le 18/06/2019 à 21:09"Une endroit sympa pour découvrir une autre France à un jet de pierre de Paris. Un regard sans condescendance sur un autre monde."
Posté le 10/07/2019 à 19:49"Très sympa, personnel agréable, espace vraiment tranquille"
Posté le 11/09/2019 à 22:35"Nul"
Posté le 14/09/2019 à 13:34"Sympa"
Posté le 24/10/2019 à 09:19"lieu correct"
Posté le 04/03/2020 à 19:35"Un endroit sympa et un très bon service."
Posté le 17/06/2020 à 16:11"Super petit bistro"
Posté le 01/12/2020 à 12:35"Petit bar restau sympa et chaleureux dans l'esprit du XXe"
Posté le 01/12/2020 à 12:37"Les patrons sont super gentils"
Posté le 09/11/2022 à 23:09"A éviter, sauf urgence"
Posté le 23/12/2022 à 21:32"établissement chaleureux je recommande fortement"
Posté le 20/02/2023 à 08:13"Quand on commande un croissant, celui-ci est cherché sur le champ a Carrefour Market... vraiment bof. Le patron est en outre moyennement sympathique."
Posté le 27/02/2023 à 21:48"Endroit agréable, jolie brasserie ! Accueil un peu froid mais très efficace. Cuisine bistro simple et efficace !"
Posté le 11/04/2023 à 18:55" Pour cette expérience de brasserie en bord de route, c'est un endroit idéal pour regarder le monde passer. Le personnel est très sympathique en Grande-Bretagne, donc un français hésitant est comblé par un meilleur anglais. La nourriture était bien présentée, vraiment bonne et très variée. Je me sentais vraiment mal d'en laisser, mais j'avais passé toute la journée à voyager, pardonnez-moi s'il vous plaît. Il y a des bus, des tramways, des motos, des voitures, des scooters et des humains dans une danse de la vie parisienne. "
Posté le 05/05/2023 à 20:08" Nourriture très savoureuse, service très sympathique "
Posté le 12/05/2023 à 18:15" Toujours heureux de bien manger, le service est également bon "
Posté le 12/05/2023 à 18:16"C'est pas un café de Paris Sympathique et convivial A l'heure du café ☕ déjà Ivres de vieux dégénères agressent les femmes en menaçant de violences physiques pour passer le temps ils sont dans un sale état c'est répugnant C'est comme du Zola vous avez lu l' assomoir 18 €un couscous dans la pollution 🆘💸"
Posté le 02/06/2023 à 07:59"Merci beaucoup"
Posté le 03/06/2023 à 18:23" Si vous n’êtes pas local, ne le faites pas. Commandé une bière, réponse amicale. J'ai produit une carte pour payer et j'ai reçu des indications pour me rendre à un distributeur automatique… vous l'aurez deviné… aucun distributeur automatique n'équivaut à une manière polie de vous montrer la porte. Continuez à marcher… il y a de meilleurs endroits dans la rue et rappelez-vous, c'est Paris. (J'étais un voyageur solitaire, sortant directement du travail dans une ambiance décontractée….) "
Posté le 22/06/2023 à 18:30" Si vous êtes à Paris vous ne pouvez pas manquer ce lieu, l'attention d'Ahmed accompagnée de son charisme et de sa bonne humeur donne envie d'y revenir encore et encore. Le crocket monsieur est une charcuterie hors du commun. "
Posté le 08/10/2023 à 01:19" Nous sommes allés dîner un soir, ma belle-fille, mon fils et moi, et malgré que nous parlions français, le propriétaire a été très attentionné et nous a préparé un excellent repas, nous nous sommes sentis chez nous et non comme des étrangers. Merci 👍 "
Posté le 02/12/2023 à 17:30"Vous pouvez attendre 10 min sans que personne vient vous voir et demander si vous voulez quelque chose de même au bar personne pour vous demandez quoi que ce soit Vous essayez de parler avec eux ils sort du bar pendant une durée interminable 0 relationnel Quand a la fin vous le demander un café ils répond on pas le temp"
Posté le 25/12/2023 à 11:29"Excellent couscous. La serveuse est lumineuse. Le patron très sympa."
Posté le 12/04/2024 à 12:18"Très convivial"
Posté le 01/05/2024 à 17:06"Super"
Posté le 07/10/2024 à 13:55Entreprises à proximité