Bar Cafe Des Sports

📌 111 Bd Davout, 75020 Paris

3.9 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–00:00
  • Mardi 06:00–00:00
  • Mercredi 06:00–00:00
  • Jeudi 06:00–00:00
  • Vendredi 06:00–00:00
  • Samedi 06:00–00:00
  • Dimanche06:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Cafe Des Sports qui se situe au 111 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Cafés
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : COUDIN.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très bien, bonne cuisine , très bien accueilli, le patron à toujours le sourire pour y avoir mangé de temps en temps il y a toujours quelques choses de nouveaux..."

Posté le 18/10/2018 à 14:57
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa terrasse bien située professionnel bon couscous pas chère"

Posté le 18/06/2019 à 21:09
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Une endroit sympa pour découvrir une autre France à un jet de pierre de Paris. Un regard sans condescendance sur un autre monde."

Posté le 10/07/2019 à 19:49
Avis de : Massinissa.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, personnel agréable, espace vraiment tranquille"

Posté le 11/09/2019 à 22:35
Avis de : juste.v.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 14/09/2019 à 13:34
Avis de : Jc.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 24/10/2019 à 09:19
Avis de : André.O.
Note de : 3 / 5

"lieu correct"

Posté le 04/03/2020 à 19:35
Avis de : Youcef.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa et un très bon service."

Posté le 17/06/2020 à 16:11
Avis de : Théo...
Note de : 5 / 5

"Super petit bistro"

Posté le 01/12/2020 à 12:35
Avis de : Baptiste...
Note de : 5 / 5

"Petit bar restau sympa et chaleureux dans l'esprit du XXe"

Posté le 01/12/2020 à 12:37
Avis de : audiau.o.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont super gentils"

Posté le 09/11/2022 à 23:09
Avis de : Thomas.�.
Note de : 1 / 5

"A éviter, sauf urgence"

Posté le 23/12/2022 à 21:32
Avis de : véronique.a.
Note de : 5 / 5

"établissement chaleureux je recommande fortement"

Posté le 20/02/2023 à 08:13
Avis de : Frederic.A.
Note de : 3 / 5

"Quand on commande un croissant, celui-ci est cherché sur le champ a Carrefour Market... vraiment bof. Le patron est en outre moyennement sympathique."

Posté le 27/02/2023 à 21:48
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable, jolie brasserie ! Accueil un peu froid mais très efficace. Cuisine bistro simple et efficace !"

Posté le 11/04/2023 à 18:55
Avis de : simon.a.
Note de : 5 / 5

" Pour cette expérience de brasserie en bord de route, c'est un endroit idéal pour regarder le monde passer. Le personnel est très sympathique en Grande-Bretagne, donc un français hésitant est comblé par un meilleur anglais. La nourriture était bien présentée, vraiment bonne et très variée. Je me sentais vraiment mal d'en laisser, mais j'avais passé toute la journée à voyager, pardonnez-moi s'il vous plaît. Il y a des bus, des tramways, des motos, des voitures, des scooters et des humains dans une danse de la vie parisienne. "

Posté le 05/05/2023 à 20:08
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse, service très sympathique "

Posté le 12/05/2023 à 18:15
Avis de : Thomas.b.
Note de : 4 / 5

" Toujours heureux de bien manger, le service est également bon "

Posté le 12/05/2023 à 18:16
Avis de : Lila.A.
Note de : 1 / 5

"C'est pas un café de Paris Sympathique et convivial A l'heure du café ☕ déjà Ivres de vieux dégénères agressent les femmes en menaçant de violences physiques pour passer le temps ils sont dans un sale état c'est répugnant C'est comme du Zola vous avez lu l' assomoir 18 €un couscous dans la pollution 🆘💸"

Posté le 02/06/2023 à 07:59
Avis de : Resul.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup"

Posté le 03/06/2023 à 18:23
Avis de : Jason.o.
Note de : 3 / 5

" Si vous n’êtes pas local, ne le faites pas. Commandé une bière, réponse amicale. J'ai produit une carte pour payer et j'ai reçu des indications pour me rendre à un distributeur automatique… vous l'aurez deviné… aucun distributeur automatique n'équivaut à une manière polie de vous montrer la porte. Continuez à marcher… il y a de meilleurs endroits dans la rue et rappelez-vous, c'est Paris. (J'étais un voyageur solitaire, sortant directement du travail dans une ambiance décontractée….) "

Posté le 22/06/2023 à 18:30
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

" Si vous êtes à Paris vous ne pouvez pas manquer ce lieu, l'attention d'Ahmed accompagnée de son charisme et de sa bonne humeur donne envie d'y revenir encore et encore. Le crocket monsieur est une charcuterie hors du commun. "

Posté le 08/10/2023 à 01:19
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés dîner un soir, ma belle-fille, mon fils et moi, et malgré que nous parlions français, le propriétaire a été très attentionné et nous a préparé un excellent repas, nous nous sommes sentis chez nous et non comme des étrangers. Merci 👍 "

Posté le 02/12/2023 à 17:30
Avis de : Gringo.i.
Note de : 1 / 5

"Vous pouvez attendre 10 min sans que personne vient vous voir et demander si vous voulez quelque chose de même au bar personne pour vous demandez quoi que ce soit Vous essayez de parler avec eux ils sort du bar pendant une durée interminable 0 relationnel Quand a la fin vous le demander un café ils répond on pas le temp"

Posté le 25/12/2023 à 11:29
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous. La serveuse est lumineuse. Le patron très sympa."

Posté le 12/04/2024 à 12:18
Avis de : souleymane.u.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 01/05/2024 à 17:06
Avis de : D..o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/10/2024 à 13:55

Entreprises à proximité