Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–02:00
- Mardi 06:00–02:00
- Mercredi 06:00–02:00
- Jeudi 06:00–02:00
- Vendredi 06:00–02:00
- Samedi 07:30–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Brasserie O Churrasco qui se situe au 297 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux très copieux sympa"
Posté le 21/02/2019 à 22:19"Lieu convivial. Repas très bien servi avec des portions adaptée de l apéritif au dessert. Serveur agréable."
Posté le 10/03/2019 à 21:34"Sympa,mais bruyant"
Posté le 15/03/2019 à 21:03"Tres bon restaurants portugais ils acceptent les cb"
Posté le 14/04/2019 à 22:16"Des plats fades et une carte inchangée depuis des années. Besoin de modernité et des nouveaux plats."
Posté le 13/05/2019 à 12:54"Super"
Posté le 13/05/2019 à 17:28"J'adore"
Posté le 16/05/2019 à 10:21"Authentique 💯❣ Parabens a cozinheira top Très bon service 👌"
Posté le 09/06/2019 à 21:23"Très bon restaurant. copieux.et abordable"
Posté le 29/06/2019 à 14:17"Très bon"
Posté le 11/08/2019 à 19:33"Merci pour votre accueil et les personnels est au top."
Posté le 30/08/2019 à 14:19"On adore, tout le temps, accueil super sympathique"
Posté le 14/09/2019 à 16:32"Très bon et pas cher. De la très bonne restauration populaire, sans chichi."
Posté le 21/09/2019 à 19:18"Excellent rapport qualité-prix. Très bonne accueil, nourriture fraîche faites maison."
Posté le 29/09/2019 à 07:00"Cuisine copieuse et maison . Très bon déjeuner."
Posté le 29/09/2019 à 15:57"Lieu familiale, menu raisonnable tous jours a midi, menu a la carte le soir, spécialités portugaise.😀"
Posté le 29/09/2019 à 19:01"Très bon restaurant"
Posté le 09/10/2019 à 17:25"Un délice"
Posté le 05/11/2019 à 05:49"Tres bon"
Posté le 10/11/2019 à 10:50"Nourriture très bonne mais le serveur très fermé et pas agréable il préfère servir ses frères portugais j y retourne que pour la viande"
Posté le 11/11/2019 à 10:05"Convivialité"
Posté le 29/11/2019 à 09:52"Très bon acceuil, bonne assiette"
Posté le 30/11/2019 à 14:15"Ce petit restaurant ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais une fois que l'on est à l'intérieur......C'est une ambiance simple familial conviviale. On est très bien accueilli . C'est simple , lorsqu'il y a trop d'attente ( le restaurant est toujours plein) et bien le serveur offre une entrée pour faire patienter et pour nous, on a eu une bière et un porto en plus offert car ce jour là l'attente était un peu plus longue que d'habitude. Les plats sont délicieux et très mais alors très copieux. On ne nous presse pas donc c'est vraiment un endroit où l'on se détend . Avec mon chéri nous y allons quelques fois et c'est toujours très bien et l'on rit beaucoup. Il a son plat fétiche, la pierrade très bonne et moi la brochette . Les accompagnements sont variés et délicieux. Le vin est simple mais bon. Et les desserts très peu sucré. C'est un lieu chaleureux où l'on peut aller en amoureux en famille entre amis.....et chose plutôt rare à notre époque, le serveur découpé le poisson devant vous pour qu'on le mange plus facilement. Le top !!! Un petit bémol, il n'y a qu' wc ..mais bon....si vous aimez la cuisine portugaise ou si vous voulez la découvrir c'est là qu'il.faut aller. C beau c bon et l'on ressort avec le sourire . En plus ils ouvrent tous les jours et tard ."
Posté le 01/12/2019 à 10:17"Mauvaises fréquentation.douleurs et voleurs"
Posté le 03/01/2020 à 10:09"Très bien xxx"
Posté le 05/01/2020 à 18:18"Excellent repas sans chichi"
Posté le 14/01/2020 à 07:17"Bon Vin gratuit ,tres bonne carte et j,ai eu un bonnet offert à noel .que du bonheur et en plus ils sont très sympa."
Posté le 15/01/2020 à 16:48"Service rapide et plat copieux"
Posté le 17/01/2020 à 15:32"Je bien mangé"
Posté le 17/01/2020 à 16:57"Excellent restaurant portugais. Cuisine à l'huile d'olive qui chante quand elle arrive à votre table. Attention les portions sont copieuses, on repart avec doggy bag si on a petit estomac ! Il est préférable de réserver car il est souvent complet le week-end. Accessible par le tram, arrêt porte de Charenton à qq mn."
Posté le 19/01/2020 à 07:53"Restaurant très sympathique, les plats sont très bien servis et les serveurs très accueillants. Je recommande 👌🏻"
Posté le 14/02/2020 à 22:41"Bien achalandé"
Posté le 19/02/2020 à 15:48"Super brasserie de spécialités portugaises !"
Posté le 20/02/2020 à 22:05"Au moins je me suis réconforté apres ma mauvaise expérience au surplus discount de saint mandé, dans ce super restaurant qui sert des viandes extras !"
Posté le 22/02/2020 à 14:19"Super"
Posté le 25/02/2020 à 18:02"Ce restaurant est vraiment très cool ,le plat été parfait. J ai vraiment bien aimé il y avait un peu d atente mais sinon je recomande"
Posté le 01/03/2020 à 01:12"Très bonne cuisine. Service impeccable, sans parler de la gentillesse du patron. Prix très abordables."
Posté le 13/03/2020 à 22:37"Très bien riche ! Super 👍🇫🇷🇵🇹"
Posté le 23/05/2020 à 15:49"Très bon et bon ambiance"
Posté le 01/06/2020 à 16:18"Manque de convivialité ,nous voir comme des porte monnaie . Dommage - - -"
Posté le 06/06/2020 à 11:08"Très bon restaurant"
Posté le 27/06/2020 à 22:57"Excellent pour un bon repas le midi"
Posté le 30/07/2020 à 17:56"Très bonne soirée, on y mange très bien, francesinha au top"
Posté le 05/08/2020 à 21:40"Très bon restaurant portugais à Paris Excellentes grillades"
Posté le 15/08/2020 à 22:59"Alors je vous déconseille très fortement l'entrer la plus chère nous était poser sur la table sans qu'on la commande si on i touche il la facture...viande swingum... pas cuite brefff bonne chance"
Posté le 21/08/2020 à 21:30"Super restaurant portugais"
Posté le 22/08/2020 à 09:05"Charmant si on aime la cuisine portugaise."
Posté le 07/09/2020 à 19:00"Plat copieux et de bonne qualité. Menu entrée plat café à 16,80, un peu cher mais la cuisine est bonne. Accueil ni antipathique ni particulièrement sympathique, le personnel fait efficacement le boulot, dans un restaurant bondé le midi."
Posté le 09/09/2020 à 20:49"Viande de qualité et plats copieux."
Posté le 19/09/2020 à 06:40"Menu de midi tout compris 14.50 euros Avec boisson incluse Entrée plat dessert"
Posté le 08/10/2020 à 15:33"j'y suis allé pour déjeuner, la serveuse est incompétente, la nourriture est mauvaise, aujourd'hui il y'avait un plat de pâtes avec de la viande, pâtes trop cuites viande immangeable, j'ai tout laissé et la serveuse tellement idiote ne m'a pas posé de question !"
Posté le 27/10/2020 à 18:44"Super repas , préparer votre estomac à connaître le plaisir d'un restaurant au plat portugais , quel bonheur !! Un régal à chaque fois."
Posté le 31/10/2020 à 10:04"Maravilha! Para matar saudades! Le personnel très attentionné, la gastronomie au top !"
Posté le 29/12/2020 à 08:56"La nourriture est de bonne qualité mais le personnel est complètement débordé. Il faut demander 3 fois pour avoir de l'eau, attendre quasiment une heure pour être servi après avoir commandé... Dommage avec un peu plus de personnel et d'attention aux clients ça pourrait être bien."
Posté le 06/06/2021 à 12:35"Très bon"
Posté le 11/06/2021 à 05:48"Exceptionnellement bon. Très sympa"
Posté le 14/06/2021 à 13:01"Il est bon dans la nourriture très bon même, à refaire tous les jours mais attention aux Kilos !!! Lolll"
Posté le 15/06/2021 à 13:15"Plutôt bien, de la cuisine traditionnelle portugaise"
Posté le 22/06/2021 à 20:52"Un accueil déplorable, une forte odeur de cigarette venant de la terrasse extérieure s'introduisait en permanence dans le restaurant. Le gérant n'était pas du tout disponible, il m'a fallu beaucoup de patience pour attirer son attention afin qu'il s'occupe de nos commandes. Ne parlant pas le portugais j'ai ressenti comme si il y avait une réelle différence de traitement avec d'autres qui étaient Portugais et avec qui le serveur était aux petits soins. La nourriture est correcte mais les tarifs sont largement supérieurs à la moyenne Parisienne."
Posté le 07/07/2021 à 21:49"Tellement bon 🥰🥰🥰 J'aime beaucoup manger portugais et dans ce restaurant tout est un régal. Merci à eux"
Posté le 15/07/2021 à 08:53"Excellent..."
Posté le 18/07/2021 à 21:42"Plat excellent, personnel adorable je recommande ce restaurant à 1000%. Un voyage au portugal au Porte de Paris. Je reviendrais ! 👍🏼🇵🇹"
Posté le 21/07/2021 à 19:42"Fidèle à la cuisine fait maison."
Posté le 27/07/2021 à 12:02"Leurs pierrades sont succulentes, il faut un estomac fort néanmoins c'est une excellente expérience (à tarif plutôt abordable pour Paris, à compter 20€ par personne environ sans boissons)."
Posté le 03/08/2021 à 21:20"Très agréable et très délicieux et le personnel très sympa, le protocole sanitaire bien respecté."
Posté le 13/08/2021 à 14:09"Super bon !!!!!"
Posté le 20/08/2021 à 11:45"Pierrade de bœuf. Un délice."
Posté le 27/08/2021 à 17:01"Très bien."
Posté le 11/09/2021 à 13:18"Rapide et gourmand"
Posté le 29/09/2021 à 20:41"0 étoile 50 euros de plus dans l'addition en vous imposer des entrées sans demander!!! Tres déçu sans plus des commentaires, heureusement nous avons vérifié la note dans 50 euros récupéré"
Posté le 03/10/2021 à 17:25"très bonne cuisine portugaise et de bonne qualité"
Posté le 04/10/2021 à 17:06"Bon accueil Sympa et on mange très bien, on dirais... fait maison."
Posté le 29/10/2021 à 13:09"Très bien je reviendrai !!!"
Posté le 01/11/2021 à 08:03" Eeehhh.. Que dire. .. petit restaurant ethnique dans le quartier habitable, fréquenté par des hommes amoureux de la viande et du foot. Le propriétaire portugais est très sympa, il tient les prix comme en Italie, c'était le seul endroit à Paris où il n'avait pas besoin de laisser 100 euros pièce. Les prix sont plus qu'honnêtes, les portions sont énormes, la viande est délicieuse.. si vous êtes dans ce quartier de Paris c'est absolument recommandé ! "
Posté le 05/11/2021 à 12:47"Bel écrin, malheureusement cuisine vraiment pas à la hauteur je n'ai mangé que les légumes car la viande (foie de veau poêlé) n'était à mon sens plus apte à la consommation (sans que cela ne gène le personnel), pour autant addition assez élevée. A eviter"
Posté le 14/11/2021 à 14:09"Tout simplement un des meilleurs restaurants portugais de Paris selon moi. Tant le midi en semaine que les WE, c'est un régal. Toutes les spécialités sont là et en quantité plus que suffisante. Grand choix de vins. Beaucoup de monde tout le temps, pensez a réserver."
Posté le 17/11/2021 à 14:42"Très bien accueilli bien mangé je conseil à tous allez mangé merci beaucoup 👍👍"
Posté le 20/11/2021 à 18:47"1h qu'on attend les plats, à ce rythme là on sera servis pour le goûter de 16h Mon manteau est déjà taché de vin rouge car une serveuse en a renversé, elle ne s'est pas excusée, le responsable me demande de me calmer et me dit qu'il peut l'emmener au pressing... mais je ne suis pas parisienne donc impossible pour moi de revenir le chercher Heureusement que le plat était bon, le patron m'a offert le plat ! En conclusion, de très bon plats mais le service est long"
Posté le 04/12/2021 à 15:06"Il faut sans doute ne pas manger le matin pour manger ici Tres bonne quantité et qualité ! Je le conseille vivement ! J'y reviendrai !"
Posté le 05/12/2021 à 13:44"Que dire ! Plats bon, chaud et la quantité, je n'aurais jamais faim après y être allé"
Posté le 08/12/2021 à 10:03"Restaurant Portugais familial, on y mange toujours très bien.. Super.menu au déjeuner.. Service parfait, j y vais depuis longtemps, c est un peu un voyage.."
Posté le 11/12/2021 à 21:11"Excellent.ambiance familiale."
Posté le 14/12/2021 à 19:31"Très bon super👍"
Posté le 21/12/2021 à 14:16"Bien"
Posté le 04/01/2022 à 07:02"J'ai mangé un plat composé de morue, omelette et pomme de terre servi avec une salade ! Très bon !"
Posté le 08/01/2022 à 09:52"Portions gargantuesques, cadre agréable et service efficace, bien."
Posté le 16/01/2022 à 21:14"Nul à.. avec tout mes respect derrière, que ça soit le service médiocre ou bien les plats hyper huileux et dessert nul également.. je publie que quand je suis déçus c’est le cas !"
Posté le 25/01/2022 à 13:39"Super restaurant portugais à prix très raisonnable"
Posté le 29/01/2022 à 08:30"Bien"
Posté le 09/02/2022 à 16:22"Uhhuummm..Super bonne cuisine tout est délicieux 😋"
Posté le 26/02/2022 à 19:01"Qualité incroyable et accueil très sympathique"
Posté le 26/02/2022 à 23:49"Tout simplement le meilleur restaurant portugais que je connaisse. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue, les plats sont préparés avec des mets de qualités. La morue aussi bien que la viande sont d'une qualité rare. Les prix sont très corrects. Les quantités sont copieuses donc allez-y en ayant faim 😊 Très bon choix de vins portugais également et de bières typiques. De quoi vous sentir ailleurs le temps d'un repas. 😍"
Posté le 27/02/2022 à 07:57"Très bon plat bon acceuil un restaurant qui fonctionne très bien le midi beaucoup de monde une formule entrée plat dessert a 15e avec boisson et cafe vous approché des 20e donc résonable"
Posté le 04/03/2022 à 13:11"Cher pour des assiettes copieuses certes mais la qualité n'est pas au rdv ... on m'avait pourtant conseillé ce restaurant..."
Posté le 17/03/2022 à 15:30"Plats de mauvaise qualité, pourtant cher. Patron peu agréable qui tente d'imposer des entrées sans en dire le prix. Très bruyant, beaucoup d'attente Je n'ai pas du tout aimé l'expérience"
Posté le 18/03/2022 à 01:43"Très cher pour des plats plus que basiques, et pas excellents. Plats de viande au minimum 25€ pour un accompagnement plus que basique de riz et frites ; idem pour le poisson 30€) ; les crudités en entrée (= 3 feuilles de salade, un peu de maïs, y en demi tomate et 1/2 carotte râpée) coûtent 8€. Le chorizo en entrée est très gras. Le cadre n'est pas terrible (bar / brasserie un peu vieillot). J'ai du mal à comprendre la note moyenne de 4,3..."
Posté le 03/04/2022 à 12:13"Délicieux, copieux, chaleureux parfait,"
Posté le 17/04/2022 à 17:33"Voyage direct au Portugal. Venir en ayant faim. Pas précisément bon marché"
Posté le 25/04/2022 à 10:16"Équipe très sympathique"
Posté le 03/05/2022 à 21:24"Vrai resto Portugais"
Posté le 05/05/2022 à 13:27"Petit restaurant portugais sans prétention mais un régal pour les amateurs de bonne viande! Service rapide et en quantité satisfaisante."
Posté le 11/05/2022 à 10:13"Très bien"
Posté le 21/05/2022 à 14:12"Meilleures restaurant portugais du 12 ème. comme au Portugal."
Posté le 26/05/2022 à 07:14"J’adore A chaque fois on mange très bien et Cisco est suoer !!!!!"
Posté le 28/06/2022 à 22:18"On est venu 3 fois, on a voulu laisser une chance au resto car la nourriture est assez bonne, mais on y reviendra pas !!! Serveur et service inexistant, extrêmement mal accueilli et service très long. Peut être parce que nous sommes pas PORTUGAIS qu’on ne vienne pas nous voir"
Posté le 04/07/2022 à 20:09"Plats très bons et copieux. Par contre un service déplorable de la part du patron qui privilégie exclusivement les habitués et les amis. Concrètement il vous ignore et ce n'est pas arrivé qu'une seule,d'où mon explication. Allez plutôt 50 mètres plus loin il y a un autre resto portugais, et lui saura que vous êtes un vrai client et non pas un porte monnaie . ( et encore je met 2 étoiles juste pour les plats)."
Posté le 05/07/2022 à 15:58"Super moment, arrivée tardive vers minuit, service rapide, au top et spécialités portugaises de qualité. Et ultra copieux."
Posté le 09/07/2022 à 11:22"Très bien servi"
Posté le 11/07/2022 à 13:18"Vous y mangez bien mais si vous voulez être zen le weekend, c est un endroit a éviter!!!"
Posté le 11/07/2022 à 14:01"Exelent endroits convivial pour un bon repas"
Posté le 15/07/2022 à 19:37"Bonne cuisine portugaise, je recommande"
Posté le 23/07/2022 à 22:38"Le midi, nous avons une bonne table de quartier avec un menu incluant entrée, plat, dessert et un pichet de rouge. Autrement le soir, nous retrouvons un bon restaurant portugais offrant de bonnes viandes. Les plats sont bons et copieux et offrent un bon rapport qualité prix. Pour couronner le tout, nous avons été bien accueillis. Je recommande ce restaurant."
Posté le 10/08/2022 à 20:22"Recommandé! très bon et beau repas typique, j'adore 👍"
Posté le 14/08/2022 à 17:44"Si vous entrez dans cet endroit à une heure qui n'est pas celle des repas, on vous regarde bizarrement au lieu de venir vous voir et vous proposer une consommation. Un endroit à éviter."
Posté le 06/09/2022 à 20:49"Plat copieux viande sur pierrade. Bon rapport qualité prix service agréable"
Posté le 09/09/2022 à 16:00" Super endroit où aller avec des amis. C'était plein à craquer. Nous sommes arrivés tôt. La nourriture était correcte. "
Posté le 09/09/2022 à 21:01"Très bon restaurant, convivial, on est très bien accueilli, à chaque fois qu’on y vas on est jamais déçu 🥰"
Posté le 09/09/2022 à 21:50"Bonne ambiance et une morue grillée fantastique."
Posté le 10/09/2022 à 18:57"Très bonne endroit pour diner ou déjeuner seul ou entre amis ou boire un verre ou un café Très agréable restaurant"
Posté le 15/09/2022 à 16:16"La vraie Picanha enfin! Les plats sont tous savoureux et même l'accompagnement mérite des compliments. L'ensemble du personnel est sympatique et efficace. Le seul problème ici c'est qu'on a pas envie d'arrêter de manger."
Posté le 20/09/2022 à 17:45"Tout ce que j’aime !!!! Ce trouve ici !!! Un grand merci à l’équipe"
Posté le 13/10/2022 à 11:47"Bon rapport qualité prix. Brasserie très fréquentée, surtout le midi. D'où des places serrées et du bruit... Des gérants soucieux de vous trouver une place !"
Posté le 14/12/2022 à 09:23"Un peu chère mais ça vaut le détour Je vous recommande ce restaurant"
Posté le 24/12/2022 à 00:40"Réception déplorable, prix excessifs et surtout... le rajout de plusieurs consommations qui ne sont pas les notres! Ne pas y aller."
Posté le 13/01/2023 à 20:03"La viande est excellente"
Posté le 14/01/2023 à 18:04"Si vous voulez manger copieux et super bon, venez dans ce restaurant. Frites maison délicieuses. Quand au pudding maison, c'est la version portugaise de la crème au caramel. Une tuerie."
Posté le 27/01/2023 à 20:09"Je vous le conseille on était bien reçu on mange super bien ils sont très agréables"
Posté le 28/01/2023 à 08:46" J'ai vraiment apprécié l'espace! Propre et organisé et avec le meilleur café du monde #delta 🥰 "
Posté le 31/01/2023 à 11:49"Moment super et unique ! Les visiteurs de Dijon ! Merci pour l’accueil ! La vraie vie c’est vie c’est ici ♥️🙏"
Posté le 01/02/2023 à 14:26"Prix, service, confort, et plats validé. Je recommande totalement."
Posté le 06/02/2023 à 17:56"Ne changez rien !!"
Posté le 07/02/2023 à 18:40"J’ai appelé pour commander un poulet à emporter. On m’a dit venez et vous commanderez une fois dans le restaurant. Ce que j’ai fait. J’ai donc attendu 20 minutes mon poulet sans que personne ne me dise quand ça serait prêt. Une fois arrivé chez moi j’ouvre la barquette et là je me retrouve avec 2 cuisses de poulet et des frites… Absolument mauvais sur tout les points c’est compliqué de faire pire. C’était la première et bien évidemment dernière fois que je me rend dans ce restaurant à déconseiller fortement…"
Posté le 12/02/2023 à 19:58"Façade de bistrot mais l'intérieur est moderne, le personnel est très souriant ,les tables sont très serrées, bonne cuisine basique un peu chère pour manger sur un set en papier"
Posté le 18/02/2023 à 19:08"Très très bonne cuisine portugaises produit frais Équipe jeunes et très sympathique prend soin des clients je recommande fortement Enrique"
Posté le 07/03/2023 à 21:26"Super churrasco prix super abordable et des super quantités et très bon personnel"
Posté le 31/03/2023 à 09:11"Sur les conseils d un ami, très bon restaurant. Plats généreux et service parfait. Bonne cuisine portugaise !"
Posté le 01/04/2023 à 06:50"Restaurant portugais agréable et avec de la bonne et excellente cuisine portugaise Je me régale à chaque fois que j’y vais"
Posté le 08/04/2023 à 16:10"Super café"
Posté le 08/04/2023 à 19:22"Menu fantastique et liste de digestif hors du commun"
Posté le 09/04/2023 à 17:43"Bon bar"
Posté le 09/04/2023 à 22:23"Très, très bon comme restaurant..... je recommande fortement"
Posté le 10/04/2023 à 06:40"Juste incroyable !! La viande est de qualité, le service au top."
Posté le 11/04/2023 à 06:54"Tres bonnes grillade"
Posté le 13/05/2023 à 01:11"Bon plats portugais délicieux,et copieux."
Posté le 18/05/2023 à 13:27"Ce restaurant cuisine familiale et authentique nous fait voyager pour une somme raisonnable. Mention spéciale à Mohamed pour la gentillesse et le professionnalisme de son accueil."
Posté le 27/05/2023 à 20:44"Très très bon rapport qualité prix"
Posté le 30/05/2023 à 22:02"Bon repas de grillades avec des amis portugais"
Posté le 08/06/2023 à 11:08"Rien à dire j’adore"
Posté le 20/06/2023 à 19:07"Lieu convivial et familial bravo !"
Posté le 25/06/2023 à 09:12"Cuisine maison acceui sympa"
Posté le 25/06/2023 à 13:26"Vraiment très bien du début jusqu’à la fin. Merci toujours très agréable."
Posté le 25/06/2023 à 18:43"Très bon restaurant portugais. La viande est excellente.. le poulpe juste parfait ! Bon service .. mais attention il est préférable de réserver car souvent complet. Je recommande vivement."
Posté le 02/07/2023 à 12:56"Très sympathique"
Posté le 05/07/2023 à 14:40"Un peu déçu car la carte est pas mal mais beaucoup de plats ne sont pas disponibles..."
Posté le 11/07/2023 à 16:36"Je vous le recommande, employés au top, service rapide, et les plats sont très bons"
Posté le 17/07/2023 à 19:53"J'ai eu une superbe expérience dans ce restaurant ! Avec des amis, nous cherchions un endroit proche et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est basique, mais une fois à l'intérieur, on sent qu'on est dans une bonne adresse. Le fait que des familles portugaises avec enfants le fréquentent ajoute à l'authenticité. C'est une cantine portugaise connue et validée par des Portugais ! Les portions sont incroyablement généreuses et servies de manière conviviale, favorisant le partage. Une adresse à recommander sans hésitation !"
Posté le 30/07/2023 à 15:33"Nous avons appelé le restaurant pour savoir si c'était ouvert et s'il y avait un menu proposé le dimanche. Le monsieur qui a répondu à confirmé oui pour les deux. Nous arrivons donc au restaurant et le serveur qui a pris notre commande, nous a indiqué qu'il n'y avait pas de menu et que c'était à la carte et nous a expliqué qu'à la carte les prix n'étaient pas si excessifs car en divisant par deux cela revenait à 8 euros par personne. Vu les prix des plats à la carte, il faudrait m'expliquer comment il fait les additions. Non contents des mensonges, nous avons décidé de ne pas déjeuner dans ce restaurant. Lorsque nous sommes partis, le serveur a marmonné en portugais. Dommage qu'il n'est pas eu le courage de le dire en français car nous aurions pu lui répondre. Bref, resto uniquement pour les portugais, les autres vous pouvez venir mais vous n'êtes pas les bienvenus."
Posté le 25/08/2023 à 20:44"Super restaurant bien mangé très copieux refaire"
Posté le 15/10/2023 à 06:46"Un bon goût de Portugal à Paris"
Posté le 21/10/2023 à 17:32"Très bon accueil 😊👍"
Posté le 01/11/2023 à 03:23"Dommage car on est venu plusieurs fois mais il y a le monsieur qui est à la caisse à chaque fois il nous rajoute une bouteille de vin ou quelque chose dommage mais mauvaise expérience on reviendra plus on était des clients habitués mais malheureusement il nous a perdu"
Posté le 05/11/2023 à 00:30"Tres bon restaurant et bistrot"
Posté le 07/11/2023 à 09:29"Super resto nourriture au top ambiance de qualité et le personnel adorable."
Posté le 17/11/2023 à 00:22"Accueil très convivial et attentionné. Plats copieux et garnits respectant la carte et très bon rapport qualité prix. Service agréable sourire. Bonne dégustation a tous. Ambiance chaleureuse et familiale"
Posté le 02/12/2023 à 21:13" Bonne nourriture fortement recommandée. Depuis trois ans maintenant, mes amis et moi visitons le restaurant chaque fois que nous sommes en ville. Les produits sont frais et ont un goût très authentique. Le vin de la maison est très bon et ne coûte que 5 euros, incroyablement bon marché pour 2023. Le service est sympathique, rapide et très professionnel. L'atmosphère est typique du sud de l'Europe... lumière vive et bruyante. On a vraiment l'impression d'être au Portugal. "
Posté le 04/12/2023 à 22:05"Très bon le gésier !"
Posté le 26/12/2023 à 19:16"Je recommande ce restau, on mange super bien et le service est parfait rien à dire, grand merci à Carlos et Elisa qui prennent bien soin de leurs clients 💯"
Posté le 02/01/2024 à 18:55"Dédicace à CARLOS et ELISA au TOP !!!!😎🇵🇹"
Posté le 04/01/2024 à 11:22"Bonne cuisine service un peu long. Rapport qualité prix un peu élevé"
Posté le 04/01/2024 à 19:12"Conviviale, les clients viennent en famille, le staff est acceuillant,au petit soin et de bonne recomandation, rien avoir avec les restaurants à la chaîne en mode usine. Une carte avec un choix qui convient à tous les goûts. Le poulpe est délicieux."
Posté le 07/01/2024 à 09:54"Dedicace à Chico et son équipe. C'était vraiment très bon !"
Posté le 07/01/2024 à 21:00"Bon service, bonne nourriture, bonne quantité. Un endroit idéal"
Posté le 08/01/2024 à 11:51"Restaurant, de très bonne qualité, très bon accueil, vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 25/02/2024 à 17:42"Accueil au top, la francesinha un délice. Je recommande cette adresse"
Posté le 17/03/2024 à 20:04"Un restaurant portuguais, où la cuisine est bonne et généreuse. Tres accueillant et agréable. J'y retournerais."
Posté le 27/03/2024 à 20:53"accueil impeccable cuisine maison les serveurs sont jeunes dynamiques Carlos et Mohamed attentionné auprès de la clientèle je vous le recommande vivement"
Posté le 14/04/2024 à 19:10"Comme toujours impeccable"
Posté le 18/04/2024 à 05:51"Au top ! Toujours et encore excellente leur cuisine . Ambiance chaleureuse."
Posté le 21/04/2024 à 07:49"Service rapide et attentionné 👍 N'hésitez pas à demander des explications sur les plats Si vous êtes fan de football, 2 grands écrans mais avec le son relativement bas ce qui est agréable 😉"
Posté le 04/05/2024 à 15:26"Très bonne adresse! Plats et service de qualité!"
Posté le 07/05/2024 à 13:12"Equipe conviviale et extrêmement sympathique !! Cuisine typique portugaise de qualité et vraiment copieuse 👌🏻 Accessible PMR. Terrasse très agréable et ombragée. Meilleure découverte lors de notre formation de 2 jours à l'espace Charenton. Nous recommandons vivement !!"
Posté le 07/06/2024 à 12:14"Très bon accueil avec une ambiance traditionnelle, service rapide et excellente cuisine !"
Posté le 16/06/2024 à 11:27"Accueil et service AU TOP !! Personnels très conviviales et sympathiques. Je tien à remercier principalement Moha qui c’est occupé de notre table du début a la fin, souriant et à l’écoute. Je reviendrai !"
Posté le 06/07/2024 à 11:09"Service au top et quantités au rendez vous !"
Posté le 25/07/2024 à 22:45"Excellent de la cuisine au service !"
Posté le 08/08/2024 à 17:50"Les plats sont copieux et vous n'aurez pas faim en sortant. Ce n'est pas trop rechercher c'est tout simplement bien foutu et à part les boisons perfectible ça fait le travail 👍🇫🇷👌."
Posté le 22/08/2024 à 23:39" Environnement très propre et agréable. Bonne nourriture aussi, picanha était incroyable. Nous sommes brésiliens et nous recherchions une nourriture similaire à notre pays… On peut dire que ce n'est pas du riz moelleux et des haricots crémeux mais ce n'est pas grave. Remarque 10. Très bon service également ! Pour ceux qui aiment la bière, c'est froid ! "
Posté le 02/09/2024 à 14:45"De délicieux plats portugais avec une viande de grande qualité."
Posté le 11/09/2024 à 10:01"Bonne table, service efficace et sympathique, tous les plats étaient copieux, une bonne adresse pour les amoureux de belles pièces de viande !!!"
Posté le 13/09/2024 à 19:49"Diner..Pas au top..cher pour une qualité médiocre"
Posté le 28/09/2024 à 19:16"Très bon restaurant. Les serveurs sont très agréables et efficaces. La carte est grande. Les assiettes sont copieuses et les plats sont excellents. Le service est rapide."
Posté le 16/10/2024 à 08:46" Service épouvantable. Femme ivre qui répond. Il a vu que nous avions la carte pour payer et à aucun moment il n'a rien dit. Puis il a facturé le double pour le mini-café. Évitez cet endroit. "
Posté le 18/10/2024 à 20:56" Le service est horrible. Rien de bon. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. "
Posté le 18/10/2024 à 21:01" L'attention de Carlos a été excellente et la nourriture ne pourrait pas être plus délicieuse. "
Posté le 12/11/2024 à 12:52"Bilan semestriel pas loin à Foch, j'ai découvert ce resto grâce à mon ami taxi. Mais quel accueil et quel régal!! On ressort le ventre plein de bon plats généreux et réconfortants et le cœur plein de sourires et de bienveillance. A dans 6 mois. Ne changez rien et passez de belles fêtes🙏🏻"
Posté le 17/12/2024 à 16:36"Trop bon et vraiment gentils. J’ai juste voulu faire une blague parce que je m’étais un peu tâché ma chemise… Le serveur m’a tendu une serviette chaude tellement il est gentil."
Posté le 19/12/2024 à 20:55"Très bon restaurant portugais, ambiance cosy et plats généreux."
Posté le 21/12/2024 à 16:51"Très bonne accueil même avec un enfant de bas âge , on était comme à la maison Je recommande"
Posté le 18/01/2025 à 11:15"Plat du jour (pot-au-feu portugais ou cozido pas bon) Pour le reste je pense ne pas essayer car déçu pour un plat typique du Portugal et les viandes très mal confectionné"
Posté le 28/01/2025 à 12:12" Je suis arrivé vers le déjeuner ! Du libellé à ma commande, c’était incroyable. "
Posté le 09/02/2025 à 00:32Entreprises à proximité