Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–02:00
- Mardi 06:00–02:00
- Mercredi 06:00–02:00
- Jeudi 06:00–02:00
- Vendredi 06:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Brasserie La Piscine qui se situe au 5 Pl. Hébert, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce café est idéal pour les fans de burgers (cheeseburgers et double cheeseburgers pour les grosses faims). Les amateurs de bonne viande sont au bon endroit ! Seulement un petit creux ? pas de problème si vous êtes friands de planches de charcuteries et de fromages, elles sont excellentes ! Happy hour vin et terrasse au calme dans le 18ème où les places sont chères ;)"
Posté le 13/06/2013 à 18:17"Jyvsuis allez y a un petit moment mais un bon souvenir"
Posté le 06/09/2015 à 17:25"Parfait! Rapide, cuisine traditionnelle délicieuse."
Posté le 17/11/2015 à 07:05"L'apéro est très bien servi et on y mange très bien :-)"
Posté le 21/06/2016 à 22:42"Un peu cher"
Posté le 22/06/2016 à 16:34"Bonne ambiance pour jeunesse branché personnelle agréable cuisine rien à dire cocktail une folie on en a pas pour Notre porte feuille la qualité est au rendez-vous"
Posté le 09/07/2016 à 22:12"j'adore ce café, service agréable personnel souriant..."
Posté le 04/08/2016 à 10:03"Bon plat du jour, prix raisonnables et surtout service au top: très efficace, très attentif, et à priori une bonne ambiance."
Posté le 03/11/2016 à 17:26"Pas cher, personnel sympa"
Posté le 17/11/2016 à 20:27"Tres mauvais acceuil pas du tout commercant tres antipatique et cher"
Posté le 02/12/2016 à 13:46"Patron cool, ambiance décontractée, pizzas honnêtes et plats tradis pour les autres. Ouvert tard."
Posté le 11/12/2016 à 01:06"Service sympathique"
Posté le 26/01/2017 à 08:03"💓💓💓💓"
Posté le 10/02/2017 à 23:33"Que des belles serveuse"
Posté le 15/02/2017 à 09:25" Bon café au final "
Posté le 06/04/2017 à 18:46"Cadre agréable et confortable, le personnel est avenant et à l'écoute du client. Je recommande"
Posté le 17/04/2017 à 14:05"Super bon et rapide personnel très agréable"
Posté le 08/06/2017 à 10:33"Restaurant sympa et pas trop cher le vendredi ils vous propose un michouis."
Posté le 12/07/2017 à 12:26"Bien pour un déjeuner de travail"
Posté le 22/07/2017 à 19:16"Bon rapport qualité-prix"
Posté le 26/07/2017 à 05:50" Café Latte très bon. "
Posté le 04/08/2017 à 00:16"Brasserie cool de quartier"
Posté le 04/08/2017 à 13:47"Brasserie de quartier correct"
Posté le 06/08/2017 à 17:50"Posé et vivant"
Posté le 20/08/2017 à 22:29"Brasserie sympa"
Posté le 04/09/2017 à 13:59" Très décontracté mais bons prix et service "
Posté le 16/09/2017 à 14:48"Très bien"
Posté le 20/09/2017 à 18:55"Une pizza sans poulet mais avec un os de poulet dedans. Bizarre.... une petite réduction au moment de l addition aurait été la bienvenue"
Posté le 25/09/2017 à 08:35"Patrons sympas, repas corrects,"
Posté le 11/11/2017 à 07:55"Aucun respect du voisinage et des gens du quartier Cette brasserie s'acharne à faire des concerts réguliers pendant la semaine et les week-ends dans une salle qui n'est pas insonorisée, empêchant ainsi de nombreuses familles de dormir et ce malgrès les multiples tentatives de discussions et lettres du voisinage. Faite pression auprès des patrons pour qu'ils respectent enfin les gens du quartier en arrêtant leurs concerts ou en insonorisant enfin leur pièce principale !!!"
Posté le 08/12/2017 à 22:02"Les gérants de cet établissement ne respectent rien ni personne. Ils n'ont aucun scrupule à faire des concerts jusque 1h du matin, sans aucune insonorisation, perturbant ainsi la tranquillité du voisinage."
Posté le 08/12/2017 à 22:06"Très bon accueil, sans prétentions et chaleureux avec un vrai esprit commerçant. Chouffe à la pression, pizza offerte pour les grandes tablées regulières et des plats du jour généreux. La nouvelle pépite de Marx Dormoy"
Posté le 11/12/2017 à 22:45"accueil conviviale! personnel adorable."
Posté le 17/12/2017 à 10:34"Le méchoui saharien du vendredi midi est une tuerie ^^"
Posté le 04/01/2018 à 20:08" Bel endroit local "
Posté le 02/02/2018 à 14:36"Personnel très agréable"
Posté le 13/02/2018 à 08:11"Menu correct, un peux plus d'attention des serveuses ne serait pas de trop !!!"
Posté le 28/02/2018 à 11:57"Sympa"
Posté le 04/04/2018 à 11:25"Bon accueil, convivial, et de bons choix. Une carte du jour de 5 plats et une entrée differentes chaque jours, et le vendredi toujours un coscous/mechoui de proposé. Si les plats et pizzas du jours ne vous plaisent pas il est possible de prendre à la carte (en revanche, dans ce cas, les prix flambent !!). Un établissement parfait pour manger le midi avec les collègues."
Posté le 27/04/2018 à 06:44"IMAGES"
Posté le 27/04/2018 à 07:20"Sympathique bonne ambiance cosmopolitaine. Service rapide et agréable"
Posté le 12/06/2018 à 14:09" Un endroit calme pour se détendre et prendre un verre. Et ils ont de très bonnes pizzas ! "
Posté le 12/06/2018 à 14:39"Super service qualite prix"
Posté le 12/06/2018 à 20:53" Terrasse au calme pour prendre un café "
Posté le 14/06/2018 à 08:58" Nourriture et collations de bonne qualité "
Posté le 20/06/2018 à 03:07"Accueil sympathique et chaleureux. Plats très bons et de bonne qualité, hamburgers végétariens Excellents. Rapport qualité prix parfait."
Posté le 20/06/2018 à 12:43"Service rapide et efficace"
Posté le 28/06/2018 à 06:57"Service agréable."
Posté le 17/07/2018 à 08:14"Accueil sympa."
Posté le 17/07/2018 à 14:11"Je viens souvent ,on mange bien et bien reçu avec le sourire au quotidien Je recommande !!!!"
Posté le 23/07/2018 à 11:28"Le patron est très sympa et fais tout pour que vous passiez un bon moment"
Posté le 16/08/2018 à 17:32"Bien. Familial"
Posté le 06/09/2018 à 09:22"Patron sympa. Terrasse agréable. Chips offert avec consommation. De plus en plus rare"
Posté le 16/09/2018 à 08:55"j aime le cadre brasserie parisienne. du 18e simple efficace"
Posté le 22/09/2018 à 05:40"Hamburger bien trop cuit voir grillé, j'ai dû laisser le pain 😝 ils nous ont quand même offert le champagne pour compenser..."
Posté le 15/10/2018 à 21:38"Bar magnifique et bonne ambiance je le recommande 💖💖💖"
Posté le 09/11/2018 à 17:12"Cool après la piscines"
Posté le 22/02/2019 à 21:49"Restaurant tres sympas et pas chere acceuil et cool"
Posté le 23/02/2019 à 10:53"Bar agréable et convivial. Prix raisonnables."
Posté le 11/03/2019 à 23:37"Équipe adorable! Bistrot de quartier familial et chaleureux! Enfin un esprit de village retrouvé ds Paris!"
Posté le 25/03/2019 à 19:43"agréable bon et pas cher"
Posté le 08/04/2019 à 17:27"Les repas sont bons"
Posté le 09/04/2019 à 13:02"Très sympathique bar de quartier"
Posté le 15/04/2019 à 16:36"Très bonne brasserie. Personnel et patron accueillant et très agréables. Très bon rapport qualité prix, plat et dessert pour 12 euros. Merci beaucoup à l'équipe"
Posté le 18/04/2019 à 20:12"Sympa et accueillant"
Posté le 21/04/2019 à 11:31"Plat du jour à 9,90€, entrée+plat ou plat+dessert 12,50€. Copieux et très bon. Accueil pro et très sympa !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😁"
Posté le 27/06/2019 à 12:49"Convivial mais mauvais rapport qualité prix"
Posté le 27/06/2019 à 18:15"Le proprietaire a changé. Il faut y aller. Très sympa"
Posté le 30/07/2019 à 17:03"Très bons plats et très propre. Les prix sont abordables"
Posté le 05/08/2019 à 12:28"Super avec la nouvelle équipe et direction !"
Posté le 13/08/2019 à 12:07"Tres très sympa."
Posté le 30/08/2019 à 14:30"Accueil sympa et prix abordables !"
Posté le 30/08/2019 à 18:58"tarifs raisonnables personnel qualifiée et agréable on y mange tard et frais un petit plus pour le patron qui a toujours un sourire et un mot gentil pour chacun merci"
Posté le 02/09/2019 à 21:31"Service pourri ,personnel en manque de professionnalisme !"
Posté le 14/09/2019 à 19:01" Nourriture confortable et bonne. "
Posté le 24/09/2019 à 01:08"Accueil très sympathique une très bonne cuisine pas cher je vous invite à aller"
Posté le 09/10/2019 à 06:20"Un serveur qui ne commandait pas le bon nombre de plats et pas les bons plats et surtout une nourriture douteuse car une collègue et moi-même avons été malades après avoir mangé dans cette brasserie. À eviter absolument et à proposer à l'inspection de l'hygiène si vous connaissez du monde."
Posté le 07/11/2019 à 20:47"Super lieu le personnel et le patron très bien veillant merci a Sofiane et Ammar."
Posté le 19/11/2019 à 20:56"Excellente cuisine, des prix très raisonnables et un personnel absolument adorable. On se sent comme à la maison, à recommander !"
Posté le 02/12/2019 à 19:10"Ce café est très accueillant l' équipe.trés sympathique ou on est toujours bien.accueilli. Il dispose d une belle terrasse été comme hiver. Je recommande.ce lieu"
Posté le 30/12/2019 à 08:20"Excellent accueil, carte variée, hygiène irréprochable et qualité impeccable. Je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe!"
Posté le 17/01/2020 à 12:33"Merci de l'accueil pour cette soirée"
Posté le 23/02/2020 à 01:00"Une équipe géniale, aux petits soins avec la clientèle. Et des pizzas très très bonnes."
Posté le 11/06/2020 à 20:34"Accueillant et chaleureux"
Posté le 17/06/2020 à 22:02"Alimentation pourri je suis entrain de faire un dossier médical pour les dégâts que vous m'avez fais ! En plus la bière est périmé 👎👎👎👎"
Posté le 01/07/2020 à 18:11"Goût du café inégal."
Posté le 02/07/2020 à 19:59"Serveur au grand coeur accueil topissime j'ai adoré. A bientôt. Ce sera mon bar de quartier❤️"
Posté le 09/07/2020 à 12:40"Service impeccable très propre."
Posté le 11/07/2020 à 17:48"un bon restaurant. un couscous excellent et généreux. Personnel efficace et sympathique"
Posté le 24/07/2020 à 14:49"Couscous royal--pavé de rumsteck-pomme de terre rissolées maison-toujours la semoule aussi bonne et la viande aussi tendre. Le resto plein à craquer."
Posté le 29/08/2020 à 20:37"Un couscous royal !!!! Pour une grosse faim quand même, personnel sympa. A faire"
Posté le 11/09/2020 à 15:55"Bar de quartier Accueil sympa"
Posté le 23/09/2020 à 20:43"J'y ai mangé ce midi et je n'ai que du bien à dire sur cet établissement. Le patron et le personnel sont très polis et sympathiques, le service est rapide, la nourriture simple, copieuse et très bonne, tout est très propre. Et l'addition était très modeste. Bref, je recommande chaudement !"
Posté le 24/05/2021 à 14:14" Excellent service et bon prix, propriétaire très cool ! "
Posté le 09/06/2021 à 07:43"Pur bonheur à chaque fois que je my rend pour boire 1 verre ou manger , accueil agréable patron très souriant et très a l'écoute du client. Jhabite juste à coter c ma cantine maintenant, mon bar , La cuisine traditionnelle est bonne mais je my rend en premier pour l'accueil, l'ambiance, et le rapport qualité prix magnifique !!!!!!! Du bonheur à chaque fois Merci à vous Je recommande"
Posté le 01/07/2021 à 18:56"Toujours nickel comme d'habitude"
Posté le 06/07/2021 à 19:47"Personnel très accueillant, agréable. Osso bucco maison , Ambiance familiale et patron très proche de sa clientèle. On se sent tout de suite à l'aise Je recommande"
Posté le 08/07/2021 à 13:16"Découverte par mon ami karim, Je suis très étonné de l'ambiance chaleureuse et agréable du personnel. Peu cher et 1 service rapide !!!"
Posté le 08/07/2021 à 13:55"Le personnel est prévenant souriant Soirée agréable malgré le vent"
Posté le 16/07/2021 à 06:51"Bon rapport qualité prix service aimable et rapide."
Posté le 29/07/2021 à 15:44"Bonjour. Vraiment déçue depuis que cela a changé de propriétaire. Les règles sanitaires en période covid ne sont pas du tout respectées. Le personnel et notamment la serveuse refuse de porter le masque sous prétexte qu'ils sont vaccinés. Ben voyons. Sauf que il n'y a pas si longtemps j'ai reçu une alerte comme quoi j'étais exposée au virus et qu'il fallait que je me fasse tester. Les dates était 8 et 9 décembre dernier donc ces jours-là, j'étais au travail. A mon taf, personne ne l'a eu. Donc 2 possibilités : dans votre restaurant ou dans les transports. Car je n'ai pas fait de sortie après le travail. Svp, porter le masque ou sinon, je vais manger chez votre concurrent qui eux respectent les gestes barrière. A cause des restaurateurs comme vous, nous risquons d'être confiné à nouveau si vous suivez l'actualité. A bon entendeur."
Posté le 22/09/2021 à 19:50"Accueil chaleureux, bons plats. On était venus pour le couscous mais on savait pas que c'était que les vendredis et samedis"
Posté le 10/10/2021 à 10:40"Simple et sympathique"
Posté le 10/10/2021 à 17:57"On y mange toujours très bien et c'est très bon"
Posté le 17/10/2021 à 20:17" Restaurant simple avec une bonne cuisine, des plats délicieux"
Posté le 27/10/2021 à 11:24"J'étais juste de passage dans le quartier et je ne regrette pas m'y être arrêté , un patron bien sympathique et serviable . Quelques bons plats et cocktails , aussi quelques spécialités nord africaine . J'y reviendrai manger un couscous , Ah des frites maison."
Posté le 28/10/2021 à 13:52"À fuir. Cuisine de qualité douteuse probablement surgelée, impossibilité de changer les accompagnements, serveuses désagréables, toilettes sales et sans possibilité de s'essuyer les mains"
Posté le 25/11/2021 à 12:20"Plat douteux de mauvaise qualité trop d'attente a evitet"
Posté le 01/12/2021 à 14:04"Très bon repas , pour vraiment pas cher ( 12€50). Personnel agréable , je recommande"
Posté le 06/01/2022 à 13:21"Je n'ai jamais été déçu par les pizzas de ce bar, car elles sont super bonnes surtout la végétarienne : la pâte n'est pas trop fine ni trop épaisse, les produits utilisés sont frais, assaisonner comme il faut, les légumes sont juste humm... Bref une tuerie. J'y vais parfois pendant ma pause du midi et je n'ai jamais été déçu.Les prix sont raisonnables et le café bien serré. De plus, les serveuses sont toujours très accueillantes et sympas. Je recommande sans hésiter. Je reviendrai avec des amies, c'est certain. À bientôt."
Posté le 06/02/2022 à 09:27"Très bon accueil et les menus sont juste délicieux pour le prix.je recommande"
Posté le 22/03/2022 à 12:15"Accueil très chaleureux!"
Posté le 23/07/2022 à 09:52"Très bien situé, bonne ambiance et la bouffe était très bonne. Non seulement on sert des bon plats, on peut aussi partager un verre avec des amis. À recommander."
Posté le 27/08/2022 à 13:54"Belle brasserie"
Posté le 04/09/2022 à 19:37", un nouveau chef est arrivé mercredi 7 novembre 2023 pour de bons plats français traditionnels et autres , plats traditionnels blanquette de veau délicieuse et jam de jazz de très bon niveau dimanche soir venez nombreux"
Posté le 05/09/2022 à 12:51"La femme au comptoir était désagréable et dédaigneuse. Ne travaillez pas dans un bar si vous ne supportez pas les questions - pourtant polies - des clients."
Posté le 11/09/2022 à 07:11"Magnifique"
Posté le 21/09/2022 à 08:28"Idéal pour une petite pause sympathique, dispose d une terrasse, la gérante et le personnel très aimable et professionnel accueil chaleureux"
Posté le 12/02/2023 à 12:53" Très bon "
Posté le 24/05/2023 à 20:14"Cuisine bof. gerante raciste et très désagréable. Elle a refusé qu'on branche son ordinateur sur ses prises car cela fait grimper sa facture d'électricité. Or nous avons consommé pour plus de 200 euros."
Posté le 03/06/2023 à 11:14"Personnel super sympathique Très bonne nourriture Un plaisir de venir dans ce restaurant chaque jour durant mon séjour"
Posté le 06/06/2023 à 10:07"Un bistrot de quartier fort sympathique. Un service très aimable et rapide. Prix très corrects"
Posté le 20/06/2023 à 11:23"On m'a servi en dehors des horaires de repas, ce qui est gentil (ou commerçant) mais c'était exceptionnellement mauvais. Une Omelette nature (crêpe cartonnée pliée en 2) avec de la salade (trop de vinaigrette et qq grains de sable). J'ai mangé le pain et qq feuilles de salades. Cela m'a coûté, avec un Jus de citron (eau carafe), 15E. La loose !!"
Posté le 26/06/2023 à 14:24"La bonne femme parle avec mépris et méchanceté. Je vous déconseille."
Posté le 12/08/2023 à 15:28" ma ahla "
Posté le 21/08/2023 à 13:29"Très bon endroit calme le gérant respectueux et des plats de malades"
Posté le 08/10/2023 à 21:42"Femme au comptoir très désagréable, pas du tout commerçante !"
Posté le 08/12/2023 à 18:22"La femme de prorio est toujours aigrie... elle a l amabilité d une poignée de porte"
Posté le 16/12/2023 à 15:07"Un endroit qui essaie de faire vivre le quartier. Ça vaut le coup de les encourager et d'aller applaudir les talentueux artistes qui s'y produisent."
Posté le 10/03/2024 à 00:03"Brasserie place Hebert pour prendre un plat + boisson pour venir écouter un Artiste bonne soirée 🐺"
Posté le 10/04/2024 à 22:17"Paris a gagné 100% des matchs que j’ai vu dans ce bar accueillant et sympathique"
Posté le 17/04/2024 à 16:45"Lieu très sympathique donnant sur une petite place typique du quartier."
Posté le 09/09/2024 à 14:03"Petit café le matin avant les cours. Très bon accueil de Aziz le barman. Ambiance calme et petite terrasse sympathique."
Posté le 19/11/2024 à 06:24"Hyper accueillant, des habitués chaleureux.ses et respectueu.ses. Un bar de quartier plein de joie et de bonne humeur."
Posté le 23/11/2024 à 19:20Entreprises à proximité