Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:30
- Mardi 10:00–17:30
- Mercredi 10:00–17:30
- Jeudi 10:00–17:30
- Vendredi 10:00–17:30
- Samedi 10:30–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bagelstein qui se situe au 35 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Produits sains
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service formidable, humour, joie de vivre et ce petit plus qui fait la différence ... Concernant les tags sur la vitrine ... Je suis un client gay et la patronne est donc une femme ... Cherchez l'erreur ... ;) Bonne continuation, et à tout bientôt Rai T"
Posté le 17/06/2016 à 14:55"La proprietaire est très gentil. J'ai mangé seulement un cookie qui était formidable. The owner is really nice and the cookie I ate was delicious. Definitely going back to try the bagels."
Posté le 23/10/2016 à 11:10"Hummm, bagelstein cream cheese et échalotes grillées, un délice au coeur de Paris..."
Posté le 08/11/2016 à 17:13"Superbe Adresse en plein coeur de Paris ! Prix raisonnable. Un plaisir de passer un petit moment dans ce le lieu régulièrement."
Posté le 04/12/2016 à 18:44" s'il vous plaît, mettez plus de viande dans le bagel, très bon mais très pauvre en goût. "
Posté le 05/01/2017 à 13:30" Le test est ok "
Posté le 03/02/2017 à 12:19"J'y ai passé une commande pour une dizaine de personnes. Quand je suis allé la chercher, ils étaient en train de finir de la préparer. Donc très frais. Les personnes à qui j'ai eu affaire lors du passage de la commande et pour la prendre ont été très agréables."
Posté le 19/03/2017 à 13:02" Très riche "
Posté le 28/03/2017 à 22:30"Très bon et le personnel est très agréable. Specialement la dame à la caisse."
Posté le 19/05/2017 à 10:21"Bon bagels, équipe sympa"
Posté le 15/07/2017 à 08:44"Nourriture passable. Ce Bagelstein est définitivement en-dessous du niveau du reste des restaurants de la capitale. Nous sommes arrivés en fin de journée avec un ami, il n'y avait plus grand chose : Quand on se veut un minimum professionnel, on garde de quoi faire au moins un Bagel au poulet à 18h. La gérante n'était sans doute pas dans son assiette, mais sa réaction n'a pas été des plus cordiales non plus ; pas de sourire, pas même un bonsoir. Et en plus, elle était vindicative à l'égard de ses employés."
Posté le 19/07/2017 à 12:27" Bagels très frais et bons ! "
Posté le 04/08/2017 à 14:38"Le personnel est sympa, et les cookies délicieux. Mais les bagels sont très médiocres, c'est dommage..."
Posté le 09/11/2017 à 18:10" Super bagels "
Posté le 26/01/2018 à 06:11"bof pas terrible"
Posté le 13/02/2018 à 15:21"Super, la cuisine est délicieuse et le personnel très accueillant"
Posté le 21/02/2018 à 11:35"Fast food agréable avec une ambiance sympathique."
Posté le 24/02/2018 à 07:58"Lieu très chaleureux. Ambiance agréable. Personel très sympathique. La décoration du lieu est divertissante. Malgré que les bagels soient excellents la place reste restreinte et le restaurant étroit ce qui n'enlève rien au plaisir de s'y arrêter autant pour manger que pour savourer un moment de détente dans cette ambiance unique."
Posté le 28/02/2018 à 18:31"Bon acceuil, et comme d'habitude chez Bagelstein : c'est toujours bon😉 et le crumble au top!"
Posté le 03/03/2018 à 16:27"Bagels juste passables et nous n'avons pas apprécié l'attitude de la gérante."
Posté le 10/03/2018 à 12:40"expérience décevante, bagels médiocres, la patronne n'est pas accueillante, à éviter"
Posté le 13/03/2018 à 11:45"Excellent !!! Au top côté gustatif et le gros p'tit plus c est que l on peut passer du temps à regarder les murs sans s ennuyer 😉😉😉"
Posté le 18/03/2018 à 10:49"Petit mais super"
Posté le 18/03/2018 à 17:16" Il y avait un bon bagel végétalien. Le personnel était très gentil. "
Posté le 19/03/2018 à 13:18"Super bons bagels maison. On sent que le pain est maison et les desserts aussi. Le prix peut paraître élevé au premier abord mais la qualité est au rendez vous et vaut très largement le prix."
Posté le 21/04/2018 à 12:28"Accueil chaleureux, inattendu à Paris où c'est souvent inhabituel. Merci à vous pour votre attention et votre sens du service. Une pause agréable, où le repas nous a donné satisfaction."
Posté le 08/05/2018 à 19:30" De délicieux bagels avec de nombreuses options de garnitures. "
Posté le 09/05/2018 à 09:35" J'aime vraiment cet endroit. L'hôte est super sympa. Vous pouvez lui parler anglais. "
Posté le 13/05/2018 à 10:12"Service correct, franchise sympathique, bagel toastés au Nutella bons. Cappuccino corrects. Arizona et Dr Pepper en boissons disponibles ce qui pour moi est un plus. Agréable pour un goûté sucré."
Posté le 25/05/2018 à 15:14"Très bon 😋 😋"
Posté le 02/06/2018 à 16:31"Très bonne adresse service sympa les bagels sont délicieux."
Posté le 18/06/2018 à 04:39"Des bagels excellents, un grand choix de garniture et on sent que le pain est fait maison. La déco est très sympa et tout à fait dans le style bagel branché américain. Par contre la gérante a une attitude un peu déplacée, très intrusive dans vos conversations et vous pose beaucoup de questions sur votre vie, ce que vous faites, si vous habitez dans le quartier, etc .. Attention si vous laissez votre carte de fidélité, comme elle le recommande, elle ne comptabilise pas non plus les points de fidélité, ou alors très rarement (quand on lui rappelle) Ce qui n'est pas correct surtout pour des clients fidèles .. Mais à part ça les bagels sont vraiment délicieux et copieux ! Très Bon rapport qualité/prix Je recommande vivement la marque Bagelstein !"
Posté le 29/06/2018 à 15:34"Mon Bagelstein préféré ! Personnel très agréable et commerçant, produits frais. Seul petit bémol : peu de place pour manger"
Posté le 20/07/2018 à 12:42" Très riche et très bien décoré. Les prix ne sont pas très chers. "
Posté le 26/07/2018 à 17:20"Trop petit"
Posté le 05/08/2018 à 15:25"Bonsoir, j'ai commandé chez vous 4 fois, a chaque fois il manquait quelque chose (des desserts, ou carrément la boisson + les deux desserts etc etc) ou alors on ne m'envoie pas du tout ce que j'ai commandé. Je suis très très decue de votre service. C'est dommage, bonne soirée. Et pour les prochains clients, faites attention."
Posté le 17/08/2018 à 18:44" Des prix imbattables, tout le monde autour d'eux est très cher. Excellente nourriture. Très recommandable "
Posté le 18/08/2018 à 13:01"Accueil sympathique. La préparation des bagels est soignée. A recommander !!!"
Posté le 22/08/2018 à 19:19"Restaurant très sympa, passé par hasard. Bon accueil, le personnel est agréable, à l'image de la responsable, charmante et très souriante. Leurs bagels sont succulents."
Posté le 09/09/2018 à 06:36"Super restaurant ! Bonne ambiance, excellent accueil du personnel, toujours souriant et serviables. Baggel au top, grand choix de garnitures, avec des produits frais et de qualité ! Toujours un plaisir ! Je recommande fortement !"
Posté le 13/09/2018 à 09:55"Toujours aussi bon ! Les produits sont toujours frais et de qualité, beaucoup de choix meilleur bagelstein de Paris, je reviendrai !"
Posté le 13/09/2018 à 19:02"J'ai été très bien accueilli dans ce lieu qui respire la sympathie. Les bagels y sont non seulement très bons, mais aussi abordables et variés. Faites votre choix sur une carte claire et agréable à lire, sélectionnez votre pain pour le côté personalisation, laissez vous tenter par de bons desserts ou un café, sur place ou à emporter, et bon appétit 😉 L'attente n'est pas longue, et même si elle ne l'était pas, avec un personnel aussi chaleureux et autant de petites choses à lire parmi la déco, vous aurez de quoi patienter"
Posté le 17/09/2018 à 06:42"Excellent service et acceuil Produit frais"
Posté le 17/09/2018 à 16:52"Lieu très agréable A recommander à tout les amateurs de bagel Produit frais"
Posté le 18/09/2018 à 07:50" Un endroit tellement incroyable ! Le meilleur bagel que j'ai eu. Juste le bon équilibre des saveurs "
Posté le 25/09/2018 à 12:11" Excellents bagels et excellent service "
Posté le 10/10/2018 à 08:10" Super bagels et snacks! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Repas à moins de 10 euros. Le propriétaire du magasin est vraiment sympathique :) "
Posté le 02/11/2018 à 14:54"Super endroit, très bon accueil et on y mange très bien"
Posté le 02/11/2018 à 15:28"Les produits sont de très bon qualité. Et la vendeuse est très agréable Je me recommande à tous les fans de bagel !"
Posté le 29/11/2018 à 16:06" Le meilleur muffin que j'ai jamais mangé. Ambiance super cool et beaucoup d'options. Excellent rapport qualité/prix également "
Posté le 30/11/2018 à 17:16"Un très bon accueil avec d'excellents bagels. Tout est frais du jour et ça se ressent."
Posté le 18/12/2018 à 13:35"Meilleur bagelstein de Paris ! Une mention spéciale pour les bagels délicieux et la soupe onctueuse qui fait du bien par ce froid. L'accueil est super, grâce à la gentillesse des serveurs et de la patronne, qui sont toujours souriants et bienveillants !"
Posté le 18/12/2018 à 13:40"Nous avons la chance d’avoir notre boutique juste à côté de ce bagelstein et c’est toujours un plaisir de s’y rendre pour déguster une des nombreuses pâtisseries toute plus délicieux elles une que les autres. Le cadre ainsi que l’équipe est particulièrement agréable, il y’a toujours une place où s’asseoir et c’est un endroit dans lequel on se sent vraiment bien. Le café torréfié est délicieux :) Mention spéciale à la patronne pour sa gentillesse et au bagel de Noël pour les connaisseurs."
Posté le 18/12/2018 à 18:33"Très bonne adresse, très bon accueil 😊"
Posté le 07/01/2019 à 19:38" Les meilleurs bagels que j'ai jamais mangés! Je vous recommanderais de prendre 2 bagels : Léontine et le Chocolat Blanc "
Posté le 12/01/2019 à 11:36" Juste l'endroit idéal pour un café et un bagel "
Posté le 13/02/2019 à 12:17"C'est bon, frais, pas hors de prix avec un service sympa et une déco amusante. Bonne adresse."
Posté le 13/02/2019 à 15:04"C’est bien de vous annoncer ouvert le dimanche sur internet et meme sur votre boutique alors que vous etes fermes..."
Posté le 17/02/2019 à 12:25"J’ai découvert cette adresse et je peux vous dire que c’est délicieux, j’adore les bagels mais jamais je n’en avais mangés d’aussi bons. Je retiens l’adresse pour mes sorties à Paris."
Posté le 03/03/2019 à 17:32"Accueil très sympa , tout est préparé sur place et c'est bon !"
Posté le 19/03/2019 à 09:52" Mes bagels préférés à Paris. Je l'aime! "
Posté le 20/03/2019 à 09:35"J'adore cet endroit, c'est petit et souvent encombré à l'heure du déjeuner mais on y est accueillis comme des rois, c'est bon, c'est propre. J'adore"
Posté le 20/03/2019 à 20:32" Endroit très convivial et très délicieux ! "
Posté le 06/04/2019 à 18:42" délicieux "
Posté le 09/04/2019 à 17:08"Très beau ! Et bon !"
Posté le 15/04/2019 à 09:09"Bagel version gros avec les quantités d'un normal. Pain trop grillé (noir)"
Posté le 16/04/2019 à 11:31"Trop cool, prenez un bagel (je vous conseil l'Isigore, de loin le meilleur) et allez le manger au jardin du Luxembourg 🥙🦚"
Posté le 01/05/2019 à 17:09"Bagels excellents et accueil au top"
Posté le 01/05/2019 à 18:29"Accueil toujours hyper agréable, dans la joie et la bonne humeur ! J'ai déménagé il y a 3 mois et l'équipe adorable et bagels délicieux me manquent. Allez-y les yeux fermés 🙂"
Posté le 04/05/2019 à 21:08"Delicieux."
Posté le 06/06/2019 à 13:52" J'aime le concept, qui est une version bagel du métro. Personnel sympathique et serviable. Les bagels étaient bons mais je n’avais pas l’impression que le prix correspondait à la valeur. "
Posté le 19/06/2019 à 11:47" Grands bagels "
Posté le 20/07/2019 à 22:48"Endroit Génial !! Le personnel est très agréable et l'ambiance donne envie d'y passer la journée , je reviendrais"
Posté le 26/07/2019 à 14:26"Propre, est le serveur très professionnel même avec un plâtre sur sa jambe il ma servis au top"
Posté le 11/09/2019 à 15:23" Très bons Bagels, Service rapide recommandé pour une collation "
Posté le 15/10/2019 à 14:56" Beaucoup de bruit..! "
Posté le 21/10/2019 à 15:51"Serveurs/préparateurs sympas et bagels bien préparés, rien à redire. Manque seulement un peu d'espace sur place."
Posté le 05/11/2019 à 14:24"I am a big lover of bagel. J'ai mangé du bagel à New York tous les temps auparavant. IT HAS TO BE CHEWY. Malheureusement ce n’est pas du tous bagel. le bagel ici n'est pas ce que j'aime. Une autre historie, j’ai intoxication alimentaire après j’ai mangé le sandwich saumon :( Je pense que le travailleur doit faire plus attention."
Posté le 08/11/2019 à 12:42"Rapide, très bon et abordable. Perrsonne très agréable et sympathique, j'y retournerai sans aucune hésitation !"
Posté le 26/11/2019 à 11:04"Un lieu sympa : de bon sandwich bagel et une delicieuse soupe. Un personnel sympathique. Un bon endroit pour manger sur le pouce ! Si vs voulez un brookie ( melange entre brownie et cookie) c est l endroit ( même si pour moi c un peu trop lourd). Seul tout petit bemol, le thé pourrait etre amélioré."
Posté le 29/11/2019 à 15:36" J'ai pris un bagel avec du saumon, des oignons, du fromage à la crème, de la salade, etc., payé 6,30 €, vraiment délicieux. La dame qui nous a servi était très gentille et patiente. Informé! "
Posté le 04/12/2019 à 21:52"Très bon , tout est frais et lieu très sympa. Bcp d humour même aux toilettes !Équipe toujours souriante et la patronne est très agréable! On s y sent très bien.. je reviendrais...."
Posté le 22/02/2020 à 21:47"Super accueil et bons produits !"
Posté le 25/02/2020 à 14:41"service rapide et bagels délicieux, gros + pour les desserts"
Posté le 29/09/2020 à 00:10"J'adore"
Posté le 02/10/2020 à 23:44"Bonne équipe"
Posté le 16/02/2021 à 13:36"Très bon et les gens très agréable je recommande vraiment"
Posté le 29/03/2021 à 05:59"J'ai adoré ! On marchait depuis un moment cherchant désespérément quelque chose à grignoter et on est tombé sur ce petit magasin. La serveuse était adorable, on a pu s'installer en terrasse malgré la pluie. Vous pouvez trouver des bagels sucré comme salé."
Posté le 25/05/2021 à 12:07"Très sympa propre les bagels sont très bon je vous conseil est la dame est très gentille"
Posté le 29/05/2021 à 14:07"Super bon ! Service très agréable"
Posté le 13/08/2021 à 15:34"Sans goût et j'ai été malade...."
Posté le 24/08/2021 à 07:20"Excellent moment passé à Bagelstein ! La dame qui nous a accueilli était d’une très grande gentillesse, le restaurant est super beau et bien décoré, il y a un large choix de bagel (que ce soit pour le pain ou les ingrédients). Mon bémol est sur la quantité, j’ai trouvé que le bagel était plutôt petit même s’il était d’une très bonne qualité ! J’y retournerai sûrement et je le recommande de vive voix 👏"
Posté le 28/09/2021 à 06:58"Super bon, le leontine est juste une valeur sur. En plus le personnel est adorable. Un tuerie"
Posté le 30/09/2021 à 10:15"Produits de qualité,équipe joviale et efficace,adresse à recommander vivement !"
Posté le 05/10/2021 à 09:16"Bagel excellent, personnel de très bon conseil et très sympa"
Posté le 27/12/2021 à 19:04"C'est un tout petit endroit mais les bagels sont bons et le personnel est super."
Posté le 26/02/2022 à 15:50"Le lieu est super accueillant et le personnel est très agréable. En ce qui concerne les bagels, ils sont délicieux ! Je recommande donc le lieu !"
Posté le 12/03/2022 à 11:49"Vraiment sympa! Accueil très agréable, bagels excellents!"
Posté le 31/03/2022 à 11:26"J ai adoré"
Posté le 16/04/2022 à 05:11"Des bagels extrêmement bons ! J'ai pris un Gaston avec pain Graines et Céréales et c'était vraiment exquis !"
Posté le 22/04/2022 à 10:15"Bagel bon mais dessert trop sucré (à l'américaine, on a l'impression de manger du sucre). Personnel sympathique et accueillant."
Posté le 03/06/2022 à 11:31"Vendeuse froide et désagréable les bagels étaient bien moins rempli qu'a Lyon où j'avais prix l'exact même produit 3 jours plus tôt. Déçu très honnêtement"
Posté le 23/06/2022 à 13:21"On a pris un cookie chocolat un muffin nutella et un muffin myrtille et bien on s’est régalé c’était super bon en plus le Vendeur était accueillant et très sympa petit plus musique de fond jpop le must j’y retournerai merci"
Posté le 08/08/2022 à 19:42" Fantastique magasin de bagels - peut être mangé sur place ou à emporter. Beaucoup de choix de bagels et de garnitures. Les cookies et les muffins sont également délicieux ! Personnel vraiment sympathique. Recommande fortement. "
Posté le 13/08/2022 à 12:31" L'un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé à Paris. Propriétaire de magasin très sympathique et décent avec une bonne connaissance de l'anglais. Si vous êtes à proximité, je le recommande vivement. "
Posté le 20/08/2022 à 15:51"Accueil chaleureux, produits frais et le choix y est ainsi que les saveurs !! Je n’ai rien vu d’aussi bon ! Bagels délicieux et desserts préparés avec légèreté ! Le cadre est tout aussi agréable et le personnel est extrêmement souriant et aimable. Les prix sont tout aussi légers que leur cheesecake incroyablement délicieux et frais 🥰 Je recommande ! Bonne découverte !!"
Posté le 25/10/2022 à 10:20"superbe restaurant ! Je recommande, de bons produits ainsi qu'un chaleureux accueil."
Posté le 09/11/2022 à 13:18" Cette boutique a mon cœur❤️ J'ai eu le Tex Mex Bagel et je pense que c'est la meilleure chose que j'ai mangée de toute ma vie !!! J'ai vraiment adoré. J'ai payé 6,30 € et ça valait chaque centime. Je ne peux pas vous parler de l'ambiance car j'ai juste pris le Bagel et je l'ai mangé au Jardin du Luxembourg qui est à 4 min. "
Posté le 13/11/2022 à 12:51"Personnel non formé non humain non gentil Une carte de personnes handicapées ça se respecte"
Posté le 16/01/2023 à 11:44" Bon endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, une collation. . . De merveilleux bagels service excellent "
Posté le 21/01/2023 à 12:22"Goût moyen et puis la gérante est assez gênante et se mêle de ce qui ne la regarde pas..."
Posté le 29/01/2023 à 12:35"Serveur très sympa, je recommande."
Posté le 08/02/2023 à 12:05"Service rapide et agréable ! Personnel souriant ce qui est très appréciable"
Posté le 20/02/2023 à 12:13" Nourriture incroyable, gars vraiment sympa! 10/10 "
Posté le 07/03/2023 à 16:12" Délicieux bagel avec de bonnes garnitures ! "
Posté le 06/05/2023 à 12:48" Des bagels super savoureux ! J'ai pris le bagel Joséphine à l'avocat et c'était délicieux ! Personnel sympathique. "
Posté le 06/05/2023 à 13:08"Toujours aussi bon avec en plus les traits d'humour et les citations inventées de Bagelstein"
Posté le 24/05/2023 à 16:45"Bonne adresse pour manger un bon repas frais et à un prix raisonnable. Beaucoup de choix pour les bagels, on peut même les personnaliser. Personnel plutôt sympathique. Petit bémol, le restaurant est assez petit donc il n'y a pas beaucoup de place ... Cependant, s'il fait beau le parc du Luxembourg se trouve à deux pas !"
Posté le 16/07/2023 à 15:27" De très bons bagels et à bon prix ! Idéal pour emporter et manger au Jardin du Luxembourg. "
Posté le 23/07/2023 à 10:50"Délicieux quelque soit celui je choisis, c'est trop bon"
Posté le 24/07/2023 à 16:53" Bagels frais très variés, super délicieux "
Posté le 23/08/2023 à 23:16"Très bon et serveuse très sympa !"
Posté le 14/09/2023 à 11:45"Personnel accueillant et se souvient des habitués , toujours un plaisir !"
Posté le 16/10/2023 à 09:01"Bagel préparé à l'avance. Impossible de choisir le pain comme dans les autres restaurants de la chaîne. Bagel tout juste chauffé, pain humide et caoutchouteux car en contact avec le fromage frais depuis longtemps. 7,90€ pour ça, je ne reviendrai pas."
Posté le 25/12/2023 à 21:41"Bagel au top, patronne au top. Prix correct qui n'a pas trop suivi l'inflation ça fait du bien .."
Posté le 28/12/2023 à 09:28"Très bon"
Posté le 10/04/2024 à 17:27"vraiment très bon, parfait pour un repas rapide et pas trop cher, et la patronne est vraiment très sympa !"
Posté le 20/04/2024 à 12:38"Excellent et très bon accueil !!!"
Posté le 02/05/2024 à 11:46"arnaque totale … des portions ridicules pour un prix exorbitant."
Posté le 16/06/2024 à 13:07"Sourire exceptionnel du jeune homme, très aimables"
Posté le 16/06/2024 à 16:13"Très bon, préparation très rapide mais sans doute le meilleur de ce Bagelstein c’est le service! Grand sourire et amabilité merci"
Posté le 17/06/2024 à 10:38"super accueil ! Bagel super bon avec pas mal de choix."
Posté le 17/06/2024 à 22:51"Je me suis rendue déjà plusieurs fois dans cet endroit et ne fini jamais déçue!"
Posté le 16/07/2024 à 00:48"Une super adresse pour goûter de délicieux bagels"
Posté le 16/07/2024 à 21:01"Le concept est super, deux points négatifs : - le pain était trop dur, peut être trop vieux - il ne semble pas avoir de plan de travail pour couper les bagels, la demoiselle la déposer a coter des fils électriques et l’a couper devant moi. Mon pain à toucher les chargeurs de téléphones ou machines, elle a reposer le couteau à pain sur les fils.. pas du tout hygiénique"
Posté le 28/08/2024 à 13:31" Très bonne nourriture et personnel très gentil, avec une fille italienne qui a été très utile pour tout nous expliquer et nous aider. Ce qui ne gâche rien à une musique agréable et très belle. "
Posté le 10/09/2024 à 13:44" C'était fantastique et délicieux ! Je n'arrive pas à croire qu'il soit si bon de trouver des bagels à Paris ! "
Posté le 13/09/2024 à 17:12"Très bon accueil, personnel souriant, agréable et même drôle ! A propos de la nourriture, conforme à toutes attentes, bien garni. Je recommande !"
Posté le 23/10/2024 à 14:24"Un des endroits les plus chaleureux sur Terre ! La gérante et son employée sont de véritables crèmes et leur bonne humeur et leur sympathie se transfère aux autres, et avec qui c'est un bonheur de partager des après-midi entières puisque l'on peut également travailler tranquillement sans quelconque perturbations. La nourriture est préparée avec amour et les desserts sont véritablement divins. Les prix sont honnêtes pour des Bagels, je recommande vivement !"
Posté le 15/11/2024 à 11:22"Globalement le service est bien mais beaucoup trop long. A chaque fois que je viens (plusieurs fois par mois depuis 3 ans) j’attends au moins 20mn, lorsque l’on a 1h de pause entre deux cours ça devient compliqué et c’est souvent décourageant."
Posté le 20/11/2024 à 11:35"Bon bagel au coeur de Paris. Le rapport qualité/prix est plutôt bien, le bagel pourrait être plus copieux. Attention il faut aimer le côté assez sec, le pain est sec, il manque sûrement de la crème à l'intérieur pour rendre le tout plus doux. J'ai goûté les cookies, ils n'étaient pas très bons. C'est mieux de se contenter de leurs bagels qui sont leur vraie spécialité sans prendre de dessert. En bref bon bagel mais qui pourrait s'améliorer assez facilement !"
Posté le 29/11/2024 à 13:59Entreprises à proximité