Bagels & Brownies

📌 12 Rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris

4.5 / 5
(379 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 08:30–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bagels & Brownies qui se situe au 12 Rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.22.44.15

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Produits sains
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathanael.a.
Note de : 4 / 5

"Tops bagels, tops cookies chocolats blancs. Des prix qui collent au quartier: c'est cher. Pas fait pour manger sur place, mais plutôt au Luco."

Posté le 03/12/2010 à 13:50
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup. Les Bagels sont fait maison . Les ingrédients sont frais. Le quartier est agréable. Cependant, il n'y a pas beaucoup de place assise et cela ferme tôt. Le choix de bagels est très diversifié. Il y en a pour tous les goûts. Piou."

Posté le 14/06/2012 à 02:13
Avis de : Jessy.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon et pas mal de choix. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule table pour manger sur place."

Posté le 04/09/2013 à 21:33
Avis de : Adam.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un peu cher je trouve, mais les sandwichs sont très bons!"

Posté le 09/11/2013 à 08:05
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"que du bon et considéré comme l'un des meilleurs snack spécialisé bagel de Paris, en témoigne l'état des paniers à bagels en fin de journée (16H) !"

Posté le 13/03/2014 à 23:20
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon bagel à prendre à emporter car c'est une petite boutique. Le choix des pains est varié, la garniture est super. J'y reviens avec plaisir."

Posté le 17/03/2014 à 10:31
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment accueillant et Bagel délicieux! Toujours un plaisir de retrouver les bons souvenirs par le goût."

Posté le 13/09/2014 à 15:26
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Pour en avoir goûté des bagels je peux vous dire sans trop me mouiller que vous avez ici les meilleurs bagel de la capitale. Mention spéciale pour le San Diego: cream cheese, cheddar, emmental, avocat, tomate, pastrami, sauce moutarde au miel. Un vrai délice! Situé à deux pas du jardin du Luxembourg, vous pourrez déguster cette merveille dans un joli cadre."

Posté le 17/11/2014 à 10:43
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"De bons bagels, avec de jolies noms de ville américaines. Le bagel au nutella est un pêché mignon, tout comme tous les desserts proposés. Mention spéciale à la Pecan Pie qui fait prendre 3 kg rien qu'en la regardant. L'endroit est tout petit, il faut donc soit avoir de la chance pour se poser, soit aller dans un parc à côté pour déguster les délicieux bagels. Sûrement les meilleurs de Paris !"

Posté le 25/01/2015 à 18:57
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur bagel de Paris !"

Posté le 06/05/2015 à 16:53
Avis de : Edgard.r.
Note de : 4 / 5

"Un des meilleurs bagels de Paris."

Posté le 22/09/2015 à 17:00
Avis de : Sandra.s.
Note de : 4 / 5

"Tout mignonne patisserie. Peu de choix mais tu sens le produti fabriqué maison. A déguster."

Posté le 11/10/2015 à 20:55
Avis de : Henri.o.
Note de : 4 / 5

"L'adresse à connaitre pour des bagels à emporter. Large choix et très bons. Petit bémol, le prix qui est un peu excessif pour un bagel : environ 7-8€ le rond de pain et sa garniture.."

Posté le 07/12/2015 à 09:02
Avis de : charles..
Note de : 5 / 5

"tout est délicieux dans cette petite boutique, meilleur cheese cake que je connaisse. sandwich bagel de folie. à tester"

Posté le 07/04/2016 à 06:59
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Le top des bagels à Paris"

Posté le 05/06/2016 à 15:55
Avis de : Robin...
Note de : 4 / 5

"Les bagels sont super bons mais on est obligés de prendre un menu pour être calé ! Mais ça c'est classique quand on mange un bagel."

Posté le 12/06/2016 à 15:56
Avis de : Juline.A.
Note de : 4 / 5

"Les bagels sont vraiment très bon !"

Posté le 03/09/2016 à 19:13
Avis de : BoBo-brioche..
Note de : 5 / 5

"맛있다~! Délicieux"

Posté le 21/09/2016 à 11:50
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs bagels de Paris, un service toujours parfait et le cheese-cake est à tomber !"

Posté le 18/01/2017 à 14:22
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Les bagels sont délicieux 😋"

Posté le 30/03/2017 à 18:53
Avis de : Tarek.A.
Note de : 5 / 5

"Très original ! Très sain ! De très bon Bagel ! De succulents Brownies, fondant et cheese cake ! Une très bonne adresse pour tous ceux qui veulent déguster un fast déjeuner ou un bon dessert ... :) :)"

Posté le 24/06/2017 à 10:24
Avis de : Sacha.k.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée pour manger un bagel à Paris, et ce depuis presque 20 ans. Les desserts aussi sont excellents."

Posté le 14/08/2017 à 21:26
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Bagels tres bons. Rien à redire Il y a un grand choix. Le seul reproche que je ferai sont que les menus sont un peu compliqués et ne proposent que peu de bagels."

Posté le 26/08/2017 à 07:43
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Bons bagels avec beaucoup de choix, bons produits en général, super accueil même si elles sont pressées car beaucoup de monde à servir."

Posté le 21/09/2017 à 17:41
Avis de : Arnaud..
Note de : 4 / 5

"J'adore leur bagels. Idéal pour l'encas du midi. Le service est rapide même s'il y a souvent du monde."

Posté le 23/09/2017 à 22:27
Avis de : Michaël.e.
Note de : 4 / 5

"Large choix de bagel et bon brownie"

Posté le 21/10/2017 à 07:59
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 3 / 5

"Large choix de recettes de bagels. Bons mais un peu chers"

Posté le 05/11/2017 à 15:07
Avis de : Romance...
Note de : 3 / 5

"Les bagels sont vraiment bons (très savoureux et tendres) et les desserts font tous très envie. Par contre, les prix sont à mon sens excessifs au vu de la taille d'un bagel... J'ai payé 8€ pour un bagel au saumon et j'ai trouvé la gérante de la boutique un peu radine en saumon (juste une seule tranche) et en avocat. Par ailleurs cette même gérante était assez autoritaire avec son employée (qui débutait manifestement), en reprenant le moindre de ses gestes alors que la pauvre s'en sortait déjà bien. Sinon, rien à dire sur la qualité des bagels."

Posté le 09/11/2017 à 10:52
Avis de : Chris.z.
Note de : 5 / 5

"Excellente leur pecan pie !"

Posté le 18/11/2017 à 22:15
Avis de : Samy.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu tout petit (4-5 places à l'intérieur avec chaises hautes) avec une terrasse pour déguster un brownie tendre, moelleux et délicieux. Je n'ai pas encore testé les bagels mais ils donnent envie, car ils sont très appétissants. Les prix sont un peu élevés."

Posté le 27/11/2017 à 13:05
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"Un moment de douceur mais bien assaisonné, avec des pâtisseries fondantes... Café Nespresso! A recommander sans hésitation 😉"

Posté le 14/12/2017 à 17:07
Avis de : Julian.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa et bagels délicieux ! Large choix de bagels et les desserts sont tous appétissants. À consommer sans modération."

Posté le 15/12/2017 à 13:20
Avis de : S.d.
Note de : 5 / 5

"Inutile d'aller à New York. Les meilleurs bagels se trouvent ici. Les cookies valent également le détour."

Posté le 14/01/2018 à 00:05
Avis de : Riva.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon bagel également les muffins...J'ai trouvé néanmoins que cela était un peu cher mais bon ça reste raisonnable."

Posté le 30/01/2018 à 20:26
Avis de : Edgar.o.
Note de : 4 / 5

"Bons bagels, excellents brownies mais bien trop cher (d'où l'étoile en moins) : 13,60 € pour un bagel New York, une part de brownie et une canette d'Ice Tea..."

Posté le 06/04/2018 à 13:28
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait longtemps que je viens et je n’ai jamais été déçu. Les bagels sont délicieux et le service est toujours très gentil et attentionné :)"

Posté le 22/04/2018 à 09:11
Avis de : Adam..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, les bagels sont exquis et les vendeuses sont serviables et efficace."

Posté le 22/04/2018 à 17:17
Avis de : Nika..
Note de : 5 / 5

"L'acceuil très sympa, et bagels... il faut essayer. Délicieux."

Posté le 29/05/2018 à 14:57
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et souriant, produits frais et gourmands, une valeur très sûre dans le quartier"

Posté le 10/06/2018 à 20:56
Avis de : Ornella.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprend pas l'engouement autour de ce restaurant les ingrédients utilisés pour les bagels sont de mauvaises qualités (le saumon est extrêmement salé je soupçonne que ce soit de la truite et non pas du saumon) les sauces sont très mal dosées et l'avocat n'a pas de goût. Vraiment cher pour la quantité. Le personnel reste agréable bien que peu qualifié."

Posté le 24/09/2018 à 10:30
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"super bon, possibilité de créer son bagel et propositions variées. coût acceptable au regard de la qualité des produits. délicieux..."

Posté le 04/10/2018 à 10:28
Avis de : Emma.m.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bagel du quartier, bon et pas cher, serveuse souriante, service très vite, parfait pour ceux qui travaillent dans le quartier qui a pas beaucoup de temps pour déjeuner."

Posté le 04/10/2018 à 11:33
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Petit espace de restauration bien pensé et aménagé, bon emplacement dans le 6ème. Adresse pour les gourmands qui seront bien accueillis et satisfaits par la qualité des produits. Les prix sont un peu chers mais justifiés."

Posté le 10/10/2018 à 12:20
Avis de : paolo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons brownies pas chers"

Posté le 23/10/2018 à 09:24
Avis de : TEKON.U.
Note de : 5 / 5

"Il s’agit des meilleurs bagels que j’ai mangé à Paris. C’est une affaire familiale ! Madame Baruch et ses enfants et tout le monde se donne à 100/100 pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix possible par rapport à la qualité choisi. La constance aussi, même régularité dans la qualité depuis presque 20 ans. Résultat, il y a toujours du monde et des fidèles, une fois que vous passez votre commande, tout le monde s’affaire pour que vous attendiez le moins possible. Allez y aussi pour la pâtisserie qui vaut vraiment le coup ! Brownies généreux qui ravirons les grosses envies de chocolat ou pour une simple envie de Comfort Food. Il y a aussi des cheesecake et autres. Des boissons typiquement américaines comme le Dr Pepper et la Root beer, puis d’autres plus classiques. Une famille, 20 ans d’expérience, de régularité et de recherche de qualité. Certains n’aiment peut être pas, mais je connais une chef plusieurs fois étoilée qui trouve que se sont les meilleurs bagels de Paris... A bon entendeur ;-)"

Posté le 30/11/2018 à 12:53
Avis de : Elizabeth.o.
Note de : 3 / 5

"Trop bon"

Posté le 06/12/2018 à 23:27
Avis de : Clara.E.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, prix très attractifs, préparateur de commandes super agréable. Ce n'est pas pour rien qu'il existe depuis 1999. Je recommande chaudement."

Posté le 03/01/2019 à 15:29
Avis de : BRIG.i.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs de Paris sans aucun doute..Bravo et merci 😄"

Posté le 07/02/2019 à 13:35
Avis de : Pat.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée par hasard sur Bagels & Brownies. Bien que pas du tout adepte de ce type de restauration, j'ai tenté le bagel Alaska, et j'avoue que je me suis régalée. Le saumon est de très bonne qualité, au 1er coup d'oeil je l'avais repéré, les produits sont frais et les prix plus que corrects vu la qualité. Le service est rapide, je reviendrai."

Posté le 23/02/2019 à 17:34
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 4 / 5

"Une jolie découverte. De belles options végétariennes, des bagels avec produits frais et très savoureux. Des desserts à la hauteur du plat. Léger moins quant aux tarifs quelque peu élevés."

Posté le 03/04/2019 à 20:24
Avis de : Tatiana.m.
Note de : 5 / 5

"Super bon , qualité des produits top , un des meilleurs bagel de la capital, ne changez rien ..."

Posté le 05/04/2019 à 13:25
Avis de : Hee..
Note de : 4 / 5

"Montréal ☺️"

Posté le 12/04/2019 à 19:35
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Parfait pour un pique-nique dans le train !"

Posté le 17/04/2019 à 19:27
Avis de : NAG.O.
Note de : 5 / 5

"Plutôt sympathique, produits frais..."

Posté le 20/04/2019 à 09:57
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Vaut le détour."

Posté le 20/04/2019 à 17:13
Avis de : B..o.
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses préférées à Paris pour déguster un bon bagel. Il y a un large choix de recettes, de pains et de desserts. Le personnel est patient et sympathique. Attention, il y a souvent la queue pendant les périodes scolaires à l’heure du déjeuner en raison des différents établissements à proximité. J’ai moi-même découvert cet endroit lorsque j’étais étudiante. Les prix sont très abordables et tout est frais !"

Posté le 01/05/2019 à 20:07
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"À tester absolument ! Tout est bon, vous avez la possibilité de créer votre propre bagel de A à Z (pain, sauce, viandes, etc...), les desserts sont aussi super bons et les jus de fruits naturels délicieux. De plus le personnel est vraiment gentil, le service est rapide et les prix adaptés à l'offre"

Posté le 17/05/2019 à 21:32
Avis de : Marie-Élise.c.
Note de : 4 / 5

"Bon bagel, plusieurs pains au choix, et brownie fondant 👍🏻"

Posté le 05/07/2019 à 10:13
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Serveurs adorables. On sent la fraîcheur et la qualité des produits en bouche. Très satisfait. Je recommande."

Posté le 19/07/2019 à 12:03
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Bagels et desserts ! Bon rapport qualité prix"

Posté le 08/08/2019 à 16:31
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Bagels hyper frais, confectionnés sur le moment et bien toastés. Recettes variées et très bons gâteaux et desserts : une adresse sans prétention à retenir dans le 6 ème pr manger sur le pouce. Ouvert le samedi. Personnel sympathique et accueillant. Généreux dans la conception des sandwichs."

Posté le 21/08/2019 à 19:00
Avis de : PHOTOGRIFFON..
Note de : 4 / 5

"Jai esaye une fois Cest très bon. Beaux produits et personnels gentils. Bezucoup de choix avec des tarifs un peu élevés quand même. Mais ici ce sont les étudiants qui viennent et sont nés avec l'euro. Donc les prix sont normaux pour eux. Souvent la queue le midi donc cela confirme ce que je dit. Cest bon !"

Posté le 02/10/2019 à 12:38
Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"Super bagels à composer, desserts delicieux et équipe sympatique!"

Posté le 23/10/2019 à 18:56
Avis de : Hervé.i.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte, ...J'aime les Bagels et la générosité des ingrédients mis... Le chocolat fondant...tiède c'est une merveille Même si le lieu est petit...arrêtez vous et goûter... Mes deux derniers passages mon permis de goûter des Bagels différents et j'aime les saveurs et le côté gourmand"

Posté le 23/11/2019 à 22:55
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait personnel accueillant ! Ingrédients frais et ça se voit ! Recettes variés ! Pour les gourmands prévoir 2 bagels 🙂 Je recommande !"

Posté le 26/11/2019 à 14:23
Avis de : Lesly.d.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par cette petite boutique qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Les bagels sont tout simplement à tomber: j'ai failli revenir pour en prendre un deuxième tellement j'ai aimé mais j'étais déjà trop loin dans mon trajet. Le bagel est moelleux et délicieux, j'ai pris un Phoenix (moutarde à l'ancienne, salade, avocat, Cream cheese à la ciboulette et 2 fromages) et me suis régalée. L'accueil est très chaleureux et on s'y sent rapidement bien. Une nouvelle adresse à ajouter à mes favoris."

Posté le 03/12/2019 à 21:12
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent bagels sans aucun doute les meilleurs de Paris. Un large choix de bagels et un cheesecake succulent"

Posté le 26/12/2019 à 10:43
Avis de : Maëlys.e.
Note de : 5 / 5

"De très très bons bagels, j'adore 👌🏼"

Posté le 20/01/2020 à 13:17
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, service rapide malgré le monde, bien servi. Très bons bagels"

Posté le 24/01/2020 à 08:42
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Un petit délice pour un pur moment de gourmandise à base de produits frais!!!😊😊😊😊"

Posté le 13/02/2020 à 20:19
Avis de : Val.-.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs bagels de Paris !!! La boutique de saint placide ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 20/02/2020 à 20:06
Avis de : Ataroud.a.
Note de : 1 / 5

"depuis quelque temps le produit n'est pas la même. ils ont divisé en deux la quantité de pastrami dans leur sandewich!!! vraiment dommage car payer 7€80 pour un bagels crudité avec 2 petit tranches de pastrami est prendre les client pour ... un client en moins"

Posté le 25/02/2020 à 15:19
Avis de : Fanny.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon depuis des années (j'y retourne dès que je suis à proximité !) Autant les bagels que les desserts (brownie et tarte citron, mes préférés :))"

Posté le 02/03/2020 à 16:06
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Meilleurs bagels du quartier selon moi. Je m’y rends au moins deux fois par semaine. Tous les produits sont frais et de bonne qualité. Les bagels sont faits devant nous et richement garnis, le choix est vaste. Les desserts aussi valent le détour, et tout cela servi avec le sourire. Que demander de plus?"

Posté le 12/03/2020 à 21:03
Avis de : Fred...
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, et surtout très efficace à l’image de la gérante qui depuis plusieurs années déjà nous reçoit chaleureusement et ravit nos papilles avec ses douceurs fait maison (la tartelette aux noix de pécan ainsi que le carrot cake sont juste excellents) De vrais délices pour un prix honnête, à la hauteur de la qualité proposée. C’EST CLAIREMENT UNE ADRESSE PARISIENNE À CONNAÎTRE, JE NE PEUX QUE RECOMMANDER!!!"

Posté le 12/04/2020 à 00:25
Avis de : Ellie.n.
Note de : 5 / 5

"Juste waouh. Leurs bagels sont vraiment excellents, et le prix est bien aussi. Tout le monde est très gentil et serviable, souriants, ça fait plaisir. Il y a des choix végétariens et c'est un délice ! Vraiment contente de connaître cet endroit, même si parfois il y a de la queue, ça en vaut la peine. Je recommande absolument."

Posté le 07/05/2020 à 16:31
Avis de : Dakushiko..
Note de : 5 / 5

"Commentaire tardif mais je n'ai pas pu revenir depuis l'année dernière. Mais je pense malgré tout à ces bagels généreux et délicieux :) Vous devriez lancer un service de livraison ou rejoindre une plateforme qui le propose, je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir vos bagels depuis chez moi. :))"

Posté le 17/05/2020 à 12:51
Avis de : ClapiClaps..
Note de : 4 / 5

"Une des employée, une jeune femme d'environ 21 ans est très agréable et travaille rapidement, je recommande !"

Posté le 02/07/2020 à 10:33
Avis de : Otto.e.
Note de : 1 / 5

"L’accueil de la dame était odieux, même si les plats sont correctes. Ca ne vaut pas la peine de se faire traiter d’une telle manière. N’y aller pas!"

Posté le 17/07/2020 à 09:58
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis un habitué de Bagels and brownies. Je me régale à chaque fois et l’accueil est absolument chaleureux et professionnel. Je vous recommande le détour et particulièrement le « San Diego »."

Posté le 18/07/2020 à 07:35
Avis de : Camelia.o.
Note de : 5 / 5

"Leurs Bagels sont vraiment à tester ils sont incroyablement bon!"

Posté le 07/08/2020 à 15:40
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Excellent, et super service. Aliments très frais. Cependant, une carte de fidélité serait la bienvenue. En effet, on s'habitue vite à venir souvent dans cette boutique."

Posté le 19/09/2020 à 12:36
Avis de : Kamil.I.
Note de : 5 / 5

"Succulent ! Produits frais et de qualité, le prix au rendez-vous et le service au top ! Un simple coup de cœur 💙"

Posté le 09/10/2020 à 11:32
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 14/10/2020 à 11:18
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! C’est bon! C’est saint! On se croirait à nyc ! Je sais c’est cliché mais c’est vrai.... Je recommande évidemment !!!"

Posté le 28/01/2021 à 00:43
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Le bagels: délicieux, le cheese cake succulent, les beignets dangereusement bons....la propriétaire passionnée, commerçante et gentille. Je vous recommande cette boutique mais évitez l'heure du déjeuner!"

Posté le 10/02/2021 à 12:59
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 3 / 5

"Sympa 😃😃"

Posté le 20/02/2021 à 12:36
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Très accueillante , très propre ..."

Posté le 03/03/2021 à 21:33
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Les bagels sont vraiment excellents, savoureux, bien garnis, avec des produits frais et de qualité. Service au top et très bon rapport qualité-prix. Que du positif!"

Posté le 03/03/2021 à 22:07
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Un fondant au chocolat divin!!!! Un pur bonheur à déguster !"

Posté le 21/03/2021 à 13:22
Avis de : Darine..
Note de : 5 / 5

"Je travaille dans le quartier? J’y déjeune souvent & cest super bon."

Posté le 29/03/2021 à 13:32
Avis de : leontine.o.
Note de : 5 / 5

"C’était les meilleurs beignets de toute ma vie. L’endroit est grave mims! J’adore les bagels et ceux là étaient incroyables"

Posté le 26/04/2021 à 19:42
Avis de : zacharie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon !!!"

Posté le 26/04/2021 à 22:56
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour de super bagels et leurs cookie au chocolat blanc est top !"

Posté le 29/04/2021 à 14:06
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse à l’ambiance et aux recettes new yorkaises. Vous y trouverez toutes sortes de bagels, aux différents pains et ingrédients : pastrami, dinde, dinde fumé, recettes végétariennes…. Les prix sont corrects, vous mangerez facilement et rapidement pour moins de 13€ le midi avec dessert (x2) compris. Et ne parlons pas de ces desserts, un délice pour votre palais. J’y vais personnellement pour la marquise et son chocolat délicieux ainsi que le délice caramel. Les cookies sont fournies par Laura Todd. Ne passez pas chemin, et goûtez au moins à ces douceurs !"

Posté le 12/05/2021 à 03:33
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"on adore déjeuner à cette adresse, boutique assez intimiste, personnel adorable (cependant le temps d'attente est parfois un peu long, les bagels étant victimes de leur succès je suppose)"

Posté le 01/06/2021 à 12:39
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Pour prendre un petit goûter (donc pas de salé), les desserts sont top et les brownies sont extra."

Posté le 11/06/2021 à 08:52
Avis de : Emafa75..
Note de : 4 / 5

"Bon bagels, large choix et serveurs très agréables et attentifs."

Posté le 14/06/2021 à 20:22
Avis de : benedicte.l.
Note de : 4 / 5

"J aime beaucoup.il y a toujours plein d étudiants.un rapport qualité ET prix plutôt correct.le fondant au chocolat Est top !!¡!!"

Posté le 19/07/2021 à 16:39
Avis de : Tanguy.0.
Note de : 5 / 5

"Excellent bagels et équipe super sympa!"

Posté le 16/09/2021 à 19:32
Avis de : aldo.e.
Note de : 5 / 5

"My wife and I ordered the Alaskan on sesame and it was quite delicious 😋 Ma femme et moi avons commandé l'Alaska au sésame et c'était assez délicieux"

Posté le 06/10/2021 à 09:53
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille les bagels et autres delicieux desserts! Tout est bon et le personnel trés agréable! 10 étoiles"

Posté le 11/11/2021 à 21:22
Avis de : Smail.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher rapport qualité prix"

Posté le 16/11/2021 à 20:49
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Génial, des ingrédients de bonne qualité, une super surprise trouvée totalement au hasard. Personnel très sympa et bagel délicieux"

Posté le 28/01/2022 à 13:45
Avis de : Pi.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bagel que j'ai mangé à Paris !! Les bagels sont bien garnis, les ingrédients sont de qualité et le personnel est super sympa ! Je reviendrai."

Posté le 05/02/2022 à 22:55
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Très déçue lors de ma dernière visite!le prix a augmenté alors que la taille du bagel a diminué ! 7,40€ un bagel au thon…"

Posté le 01/03/2022 à 21:00
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents bagels ! Large choix et ingrédients de qualités avec beaucoup de saveur. Séduite par l Atlanta"

Posté le 05/03/2022 à 12:57
Avis de : Kevin.o.
Note de : 2 / 5

"Je reviens sur mon avis après une expérience très désagréable ! Me dire si vous n'êtes pas d'accord allez à la boulangerie; le savoir vivre et savoir parler aux clients est important. Je ne venais pas quémander l'aumône ou quoi, j'ai sorti de l'argent pour payer comme tout autre personne aussi minime soit-il."

Posté le 30/03/2022 à 06:38
Avis de : Psilo..
Note de : 4 / 5

"Très bon MAIS prix élevé et bagel pas assez copieux...surtout par rapport au prix"

Posté le 19/04/2022 à 14:02
Avis de : Kessiah.a.
Note de : 4 / 5

"Des bagels très bons mais dommage qu'ils soient un peu petit :/"

Posté le 05/05/2022 à 12:15
Avis de : Cavaravo.a.
Note de : 3 / 5

"Fan de la première heure, j'adore leurs produits depuis toujours ! Depuis quelques mois une hausse de prix du à la crise. Mais quand meme grosses augementations, d ailleurs pas toujours cohérentes selon les bagels qui sont certes bons mais pas assez copieux pour justifier cette enorme hausse. Et surtout à ingrédients identiques le Phoenix subit la plus grosse hausse à 2.40€ alors que le San Diego avec du Pastrami en plus n'augmente que de 2€. Vous m avez perdue et mes enfants qui sont à Stanislas aussi."

Posté le 12/05/2022 à 15:01
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande fortement ! Beaucoup de choix pour les végétariens!"

Posté le 01/07/2022 à 09:06
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Une toute petite boutique qui connaît un fort succès et pour cause, leurs bagels et leurs desserts sont exquis! Les bagels sont entre 6 et 10€ 6€80 le Los Angeles 2 fromages tomate avocat salade oignons (un de mes préférés) L’ Alaska 9€60 cream cheese saumon fromage (un classique) Vous choisissez votre pain (nature, graines,sésame…) puis sa composition (garniture, sauce) - ainsi sur un même bagel plusieurs combinaisons de saveurs sont possible. Ne passez pas à côté des desserts, c’est vraiment l’autre point fort de la boutique. - Pecan pie 3€80 - Brownie 3€80 Mes grands favoris sont le délice caramel (3€80) et surtout le CHEESECAKE (prix au poids) un immanquable, divin. Un de mes préférés de Paris. C’est un chouïa cher pour des bagels mais on mange bien. Bagel + dessert pour 13€ au maximum et on en ressort avec juste ce qu’il faut. Les quantités sont parfaites je trouve. Un déjeuner charmant à emporter dans le parc du Luxembourg !"

Posté le 10/09/2022 à 16:26
Avis de : Andrée-Anne..
Note de : 5 / 5

"Bagels et pâtisseries très bonnes surtout les cookies et le cheesecake !"

Posté le 21/09/2022 à 11:22
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Le Bagel Santa Fe était très bon. Nous étions 4 et avions une contrainte de temps, et les deux vendeuses se sont arrangées pour pouvoir nous servir très rapidement. Je recommande."

Posté le 24/09/2022 à 17:34
Avis de : Bertrand.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse, une vrai bonne découverte"

Posté le 28/09/2022 à 17:28
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"Des produits frais et bons un pain moelleux avec un bonne texture, légèrement grillé et une confection dans les règles de l'art. Ajoutez-y un cheesecake, recette américaine. Prennez votre sac et allez déguster tout ça au jardin du Luxembourg tout proche. Tous les ingrédients pour un déjeuner réussi"

Posté le 08/10/2022 à 13:20
Avis de : Martineau.u.
Note de : 5 / 5

"meilleurs bagels de paris !!"

Posté le 25/10/2022 à 19:59
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"On y va régulièrement, ils sont très gentils, accueillants, ils ont pleins de choix avec des prix raisonnables (les beignets aux chocolats sont délicieux)"

Posté le 21/11/2022 à 11:38
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 1 / 5

"accueilli avec lance pierre quel pain? 10 minutes dans froid à attendre pour réaliser qu'ils n'avaient même pas commencé notre commande. Réponse: Merci monsieur d'avoir pris le temps de répondre. Je n'étais pas pressé et j'avais bien compris que ce n'étais pas à la chaîne. C'est bien pour cela que j'ai patienté pendant 13 minutes (du coup, j'a vérifié mes sms pour mesurer le vrai temps d'attente). Si je suis parti, ce n'est pas par ce que j'étais pressé mais par ce que je ne voulais pas consommer dans un établissement où on peut ignorer un client aussi longtemps malgré la toute petite taille du magasin. C'est dommage que vous ne preniez pas mon feedback comme une opportunité d'améliorer le service que vous proposez."

Posté le 03/12/2022 à 12:31
Avis de : Very.e.
Note de : 5 / 5

"Super bagel fait avec amour par notre artisan bageliste préféré, je vais y retourner avec plaisir et je le conseillerais à mes amis"

Posté le 10/12/2022 à 19:50
Avis de : aurelie..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brownie de Paris"

Posté le 02/01/2023 à 16:51
Avis de : Chris.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon bagel, avec pain moelleux et bien garni. Le tout est fait maison, ce n’est pas de l’industriel comme les grosses chaînes ."

Posté le 03/01/2023 à 20:42
Avis de : Tiffaine.t.
Note de : 5 / 5

"Des bagels incroyables 😍😱🤤 et leur brownie 🥰 je recommande et je garde bien précieusement cette adresse pour mon prochain passage à Paris Choix : bagel Montréal ❤️"

Posté le 08/01/2023 à 14:48
Avis de : Cassiopé.a.
Note de : 4 / 5

"Les bagels sont délicieux, le prix des menus est correct, mais le service et assez peu fluide, certains vendeurs sont désagréable et marmonne dans leur barbe ce qui rend leur propos incompréhensible."

Posté le 13/01/2023 à 14:17
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualité, le service est excellent."

Posté le 15/01/2023 à 17:07
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs Bagels du monde sans exagérer pour en avoir tester dans d'autres pays ! Passion des produits et soins apportés dans ce restaurant géré et tenu en famille ! N'hésitez pas !"

Posté le 27/01/2023 à 11:37
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience culinaire, les bagels sont vraiment bons, avec une carte bien remplies que ce soit pour les choix végétariens ou non. Il y a également beaucoup de choix de dessert qui permet de compléter l’expérience ! Le personnel est au top !"

Posté le 23/02/2023 à 22:23
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bagel que j’ai jamais mangé ! Je recommande a 100% !"

Posté le 08/03/2023 à 11:20
Avis de : Eponine.e.
Note de : 2 / 5

"Update : Désormais, c'est 45 min d'attente, téléphone en main. La qualité de l'accueil a baissé. A peine un bonjour, ou de merci ni de au revoir. Dommage, c'était autrefois une bonne adresse mais je n'y reviendrais plus. Surtout que dans le secteur, des concurrents bien moins chers avec menu et avec un contenu des bagels bien plus varié. Avis de 2021/2022: Attention, les tarifs ont augmenté récemment de plusieurs euros, et la quantité par portion diminuée. En fonction des personnes qui prennent la commande, cela est d'autant plus vrai (la quantité de fromage, légumes, viandes...). S'il y a un trou à combler dans le bagel, sans légumes ni fromage, ils ne le combleront pas... Tout du moins, cela reste bon et original. Si vous venez entre 12 et 13h30, gare à l'attente ! Vous pourriez facilement attendre 30 minutes dans la rue. C'est uniquement à emporter. Les pâtisseries sont fantastiques, mais elles ne semblent pas faites maison (pour certaines) et restent aussi assez chères. Pour autant, je viens toujours avec plaisir car c'est bon. Dommage, on pourrait dire que ces derniers mois, cela a légèrement régressé."

Posté le 26/03/2023 à 12:50
Avis de : Ambre...
Note de : 5 / 5

"Super adresse si vous souhaitez déguster des bagels comme à New York tout en restant à Paris ! Le cream cheese ressemble au vrai cream cheese américain. Les bagels sont bons et toastés juste comme il faut. Vous pouvez sélectionner des bagels dans un large menu (voir photos) ou créer votre bagel (avec supplément). Les garnitures sont généreuses et le service agréable. Il n'est pas possible de manger sur place mais la boutique se trouve à quelques mètres du jardin du Luxembourg. Idéal aux beaux jours pour déguster un bagel au soleil !"

Posté le 01/04/2023 à 11:42
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs bagels de Paris, très bon"

Posté le 01/04/2023 à 12:21
Avis de : Gharib..
Note de : 4 / 5

"Très bon produit seul bémol accueil de la personne je mettrai cela sous le coup de la fatigue même si cela n'excuse rien .pour le reste les produits brownie et bagels très bien"

Posté le 04/04/2023 à 20:50
Avis de : Margot.a.
Note de : 1 / 5

"UNE HONTE !!!! Je suis cliente chez vous depuis 20 ans et je viens plusieurs fois par semaine depuis que je suis toute jeune ado et ma mère est venue aujourd’hui acheter des bagels. Il y a eu confusion à cause d’un oubli de la part du monsieur qui travaille la bas depuis longtemps et qui a traité ma mère de 73 ans comme la dernière des dernières alors qu’il avait fait erreur sur l’addition ! Vous lui avez parlé comme à un chien juste par pur mépris parce qu’elle est plus âgée ! Et vos collègues n’ont rien dit ! Comportement odieux."

Posté le 05/04/2023 à 20:34
Avis de : Lea.n.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs Bagel que j’ai mangés !! Incroyable irrésistible ! Je vous conseille le Hawaï et en désert, je vous recommande le crumble 😋"

Posté le 11/04/2023 à 12:28
Avis de : Aide.u.
Note de : 3 / 5

"Bon mais pas incroyable. Chère pour ce que c'est. Si vous êtes pressé aller prendre à manger ailleurs, si vous aimez prendre le temps c'est pour vous."

Posté le 26/04/2023 à 12:05
Avis de : Alexis..
Note de : 4 / 5

"Bagels excellents et le reste aussi, vous m’avez juste oublié la serviette bien que je l’ai demandé ce qui est un peu désagréable quand on veut profiter de vos bagels dans un parc !"

Posté le 27/04/2023 à 12:09
Avis de : Citra.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brownies et meringue au citron!"

Posté le 30/04/2023 à 12:56
Avis de : Harold.e.
Note de : 3 / 5

"Bagels excellent , c’est le produit phare de la boutique. Les autres produit , notamment sucrés , ne sont pas du même niveau mais peuvent tout de même accompagner votre bagels. Les cookies sont, je crois fait maison mais assez onéreux, les mini beignets dont le prix ne cesse d’augmenter sont bons mais disponibles à prix moitié chez Casino… En bref un bon marchand de Bagels. Les employés sont très souriant et accueillant, la patronne un peu moins. À essayer !"

Posté le 05/05/2023 à 09:12
Avis de : claudia.c.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ces bagels, pour moi ce sont les meilleurs de Paris : les produits sont frais, de qualité, le pain est très bon et les desserts sont tous très bons. Les prix sont un peu élevés mais ils restent dans les prix du quartier."

Posté le 22/05/2023 à 09:24
Avis de : deborah.r.
Note de : 5 / 5

"Bagels et desserts délicieux !"

Posté le 24/05/2023 à 19:38
Avis de : L4dy.3.
Note de : 5 / 5

"Super bon et frais"

Posté le 26/05/2023 à 07:19
Avis de : louise.r.
Note de : 5 / 5

"De loin les meilleurs bagels que j’ai jamais mangé ! Sympa pour aller manger ensuite au parc du Luxembourg situé juste à côté Cependant attention, les prix sur internet ne sont pas à jour, rajoutez bien 2€ en plus par Bagel"

Posté le 04/06/2023 à 21:31
Avis de : Alix.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bagel de Paris…. Of course !"

Posté le 08/06/2023 à 07:34
Avis de : Célia.u.
Note de : 5 / 5

"Dé-li-cieux ! J'ai l'habitude de prendre un bagel le midi lors de ma pause déjeuner, et je ne vais qu'ici. Je paie environ une dizaine d'euros pour un bagel, mais celui-ci est toujours très bien garni et me cale pour le reste de la journée. Un petit peu d'attente devant la boutique car victime de son succès, mais lorsque l'on vous sert, cela est très rapide."

Posté le 20/06/2023 à 08:08
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de bagels et vraiment excellents. Pleins de saveurs et d'ingrédients, leurs sauces font vraiment la différence. L'idéal est de prendre à manger chez eux et de déguster au parc du luxembourg. Et c'est sans parler de leurs desserts qui sont tout aussi extra. Grand adepte de gateaux, j'ai adoré leurs brownis en dessert. Nous reviendrons !"

Posté le 20/06/2023 à 14:27
Avis de : Dominitie.a.
Note de : 5 / 5

"Marquise au Chocolat!! On adore!!"

Posté le 23/06/2023 à 19:46
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"🥯😋 les meilleurs et le cheesecake à tomber"

Posté le 24/06/2023 à 12:19
Avis de : Cruz.a.
Note de : 5 / 5

"D'ordinaire, je n'aime pas du tout les bagels (particulièrement ceux d'une chaîne ultra installée en France) et j'ai chaque fois été déçue lorsqu'il m'est arrivé d'en manger un. En fait, je me suis arrêtée devant le magasin tout simplement parce que j'avais très faim après avoir marché plusieurs heures. Comme il y avait la queue et visiblement pas mal d'habitués, je me suis laissée tenter. Sacrée bonne surprise ! Pain croustillant et délicieux, garniture abondante ( et un pastrami au top). La marquise au chocolat était également excellente."

Posté le 24/07/2023 à 19:21
Avis de : Julien.'.
Note de : 5 / 5

"Prix corrects, personnels aimables, ingrédients de qualité et sandwich très bon, je recommande !"

Posté le 25/07/2023 à 08:18
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement, la meilleure adresse de bagels de Paris. Prévoyez du temps, il y a souvent la queue :)"

Posté le 07/08/2023 à 14:52
Avis de : Maylis.b.
Note de : 5 / 5

"Même si les prix ont pas mal augmenté cette année, cela reste les meilleurs bagels que j’ai mangés de ma vie. Mon préféré est le Phoenix avec la sauce moutarde miel et pain au fromage. Ne pas passer à côté de leurs desserts en particulier le cheesecake qui est excellent. Végé-friendly"

Posté le 08/08/2023 à 21:43
Avis de : lea.e.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour déjeuner à Paris! L’ambiance et le personnel sont très sympathiques, et tous les produits sans exception sont délicieux : le pain, la garniture des bagels (très généreuse de surcroît), les desserts… Je vous recommande vivement cette adresse, qui plus est tout près du jardin du Luxembourg ! Merci infiniment !"

Posté le 25/08/2023 à 11:39
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"Bagels super bons, par contre même si je peux comprendre qu’ils soient pressés et débordés par l’affluence, quand on attend 20min sous la pluie, la moindre des choses c’est d’être accueilli poliment. La dame qui nous crie dessus alors qu’on ne connaît pas forcément le fonctionnement, je trouve ça très moyen. C’était pas comme ça il y a quelques années."

Posté le 12/09/2023 à 11:20
Avis de : Cléa..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je suis venue spontanément prendre un Bagel chez Bagel&Brownies Saint Placide ce jeudi midi et je ne regrette pas ! Vous pouvez déguster des Bagels et/ou des pâtisseries comme aux USA mais en France ! Et même les composer ! La serveuse est super gentille, les Bagels sont généreux, super bons, le chaud/froid entre le pain grillé et les aliments fait son effet ! J’ai personnellement prit le “NEW YORK” en rajoutant un peu de siboulette et c’était super bon. En dessert ; un donuts au chocolat et une Vittel en boisson : le tout pour 10€ Les prix sont tous abordables en général! Merci beaucoup Je recommande vivement >>>"

Posté le 14/09/2023 à 14:03
Avis de : Bruyat.u.
Note de : 2 / 5

"J'ai adoré la gentillesse de la patronne, qui a su me crier dessus deux fois pour savoir quel pain j'allais prendre. IL FAUT TOASTER LE PAIN, VITE, AAAAAHHHHH Merci d'avoir voulu être certaine que j'allais faire le bon choix, et de partir en marmonnant dans votre barbe. Merci de laisser 37sec aux clients pour choisir sur un menu illisible qui s'amuse des clichés des villes / état/ pays d'Amérique du nord. Merci de faire des suppléments dans tous les sens, mais pas possible de prendre un bagel simple et de faire un supplément saumon. Merci pour l'erreur dans le dessert dans le sac. Merci de jouer la bienvaillanxe et d'être une adresse pour parisien bourgeois en goguette qui veulent se la jouer américain le temps d'un instant. Pour tout ça, les produits dans le bagel, sont bon, pas le pain, mais les produits et sauces... Voilà Merci"

Posté le 16/09/2023 à 10:14
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! J'ai pu gouter au fameux bagel de chez Bagel&Brownies et cela en valait le détour. J'ai choisi le bagel Alaska et bien évidemment j'ai pris un brownie pour le dessert. Le bagel est fait sous vos yeux et avec des produits frais, je vous conseille d'ailleurs de prendre la sauce moutarde et miel qui est à tomber par terre ;) PS : pour déguster votre bagel, je vous conseille de vous poser au jardin du Luxembourg qui se trouve juste à coter !"

Posté le 01/10/2023 à 19:45
Avis de : Camille.n.
Note de : 5 / 5

"J'y retourne de temps en temps quand je suis sur Paris. Les bagels sont toujours aussi bon, un petit coup de coeur pour le Bagel Alaska <3 mais attention beaucoup de monde à la pause déj !"

Posté le 18/10/2023 à 15:46
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Pur régal. Leur réputation n'a pas été démentie. Meilleur bagel de Paris (bien que je ne connaisse pas de concurrent direct dans la capitale). Le SanDiego est excellent. En plus que les portions soient généreuses. Mention à leur moutarde au miel et leur cream cheese. Si vous êtes gourmand, ne ratez pas leur dessert. La marquise est diabolique pour les gourmands."

Posté le 21/10/2023 à 13:52
Avis de : XLS..
Note de : 1 / 5

"Sans commentaire"

Posté le 23/10/2023 à 14:51
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, large choix de bagels et desserts. Super bon et à la hauteur de leur réputation !"

Posté le 25/11/2023 à 13:41
Avis de : Miliana.U.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais pas le meilleur brownie que j'ai mangé."

Posté le 28/11/2023 à 13:17
Avis de : Louis.y.
Note de : 5 / 5

"Super bagel avec des ingrédients de qualité et un service super jovial."

Posté le 28/01/2024 à 15:35
Avis de : emilie.a.
Note de : 5 / 5

"C’est une dinguerie monumentale, vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est tellement bon, bien riche, bien gros. C’est parfait"

Posté le 01/03/2024 à 13:14
Avis de : Louis-David.U.
Note de : 5 / 5

"Première visite chez Bagels & Brownies. Une expérience à renouveler sans aucun doute. Bagels San Diego, excellent, généreux. La qualité au rendez-vous. Allez y !"

Posté le 29/03/2024 à 13:22
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Le Montréal est une tuerie ! Et le personnel est très agréable"

Posté le 18/05/2024 à 10:36
Avis de : Sanae..
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse a paris pour déguster des bagels. j'en ai testé plusieurs et bagel and brownies reste mon préféré. Le pain bagel est très bon et garniture généreuse. Service souriant et rapide. Dommage que les horaires soient restreints et qu'on ne peut pas en acheter les soirs. J ai jamais goûté à leur desserts mais ils donnent envie. La vente des bagels est à emporter uniquement, il y a le parc du jardin du Luxembourg à proximité si vous souhaitez pique niquer avec votre bagel."

Posté le 05/06/2024 à 19:27
Avis de : Im.e.
Note de : 4 / 5

"Tres (trop?) cher, les formules sont pas terribles du tout, pas de sur place. Mais c’est TRES bon"

Posté le 13/06/2024 à 11:47
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Bagel bien généreux qui ne vous laissera pas affamé une fois terminé. Les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais c'est à 5 min du jardin du Luxembourg. Le fondant au chocolat est divin, à tester absolument (1 pour 2 suffit amplement)."

Posté le 16/06/2024 à 19:16
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil : très bien Qualité/prix : bonne qualité les produits sont frais et les prix sont résonnable. Ici les bagels c'est parfait et le reste aussi 👏"

Posté le 18/06/2024 à 23:13
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Le bagel de mes rêves, boutique génial et accueil chaleureux. Le muffin myrtille est un don du ciel"

Posté le 28/06/2024 à 11:55
Avis de : Lucien.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux bagel"

Posté le 15/07/2024 à 13:54
Avis de : Clément..
Note de : 4 / 5

"Les bagels sont bons et variés. Cependant, ne venez pas à 12 heures, car la queue est alors enorme, et vous risquez d'attendre longtemps"

Posté le 16/07/2024 à 18:12
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Les bagels sont délicieux et généreux. Un peu de monde mais le temps d’attente passe généralement assez vite car le service est rapide et efficace. Prix un peu élevés mais honnêtement pour la qualité c’est pas choquant. Le pain est délicieux."

Posté le 19/07/2024 à 16:17
Avis de : Gaëlle...
Note de : 5 / 5

"En vacances jusqu’au 27 août !"

Posté le 06/08/2024 à 11:29
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Le concept est super, on choisit d’abord le pain, puis les différents ingrédients. C’est très bon ! Je n’ai jamais été déçue, très bonne adresse à proximité du parc du Luxembourg. Si vous avez faim, prenez 2 bagels 😉😅"

Posté le 19/08/2024 à 13:37
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait plus de 10 ans que je n’étais pas revenue chez B&B, rien n’a changé, accueil chaleureux, efficacité, qualité et fraîcheur des ingrédients, variété et équilibre des recettes … et la patronne toujours aussi sympathique C’est si rare ces établissements qui gardent leur ADN et ne perdent pas en qualité dans le temps Bravo ! Toujours très bon spot dans le quartier pour une envie de bagels et de pâtisseries anglo saxonnes"

Posté le 29/08/2024 à 12:50
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde entre midi et deux mais toujours aussi sympa ! Bien que les prix soient un peu élevés, je ne peux que conseiller de le faire au moins une fois. L'expérience est top !"

Posté le 07/09/2024 à 13:06
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Bagels super bons."

Posté le 09/09/2024 à 12:25
Avis de : Ghita.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante. Je faisais la queue pour prendre un bagel et je filmais le processus de préparation (sans montrer le visage du personnel). L’employé m’a brusquement demandé en anglais d’arrêter de filmer, pensant que je ne comprenais pas le français. J’ai immédiatement cessé de filmer, mais il a ensuite commencé à m’insulter en français, puis s’est mis à crier directement sur mon visage. Je lui ai expliqué qu’il serait plus approprié d’afficher un panneau interdisant de filmer, ou au minimum de le demander poliment. Très mauvaise gestion de la situation et un comportement inacceptable. À éviter !"

Posté le 14/09/2024 à 14:20
Avis de : Garcia.i.
Note de : 2 / 5

"Alerte shrinkflation ! Il y a 6 mois : super bon bagel, bien garni, frais, cher mais on en a pour notre argent Aujourd’hui : un petit bagel tout maigre, pas rempli, 1 tranchette d’avocat qui se bat en duel avec une noisette de créma cheese. Par contre le prix est bien resté le même. Dommage, c’était vraiment une adresse hyper cool et bonne"

Posté le 20/09/2024 à 10:31
Avis de : karinna.i.
Note de : 4 / 5

"J'adore !"

Posté le 25/09/2024 à 12:17
Avis de : Camille.h.
Note de : 3 / 5

"Bagel était assez bon et le menu est varié. Les desserts ont l’air vraiment bons. Quelques erreurs dans la commande, le service avait l’air bien dans l’ensemble sauf pour ma serveuse."

Posté le 25/09/2024 à 21:02
Avis de : Ponkotsu.l.
Note de : 5 / 5

"Excellents bagels près du Luxembourg ! On choisit d'abord le type de pain, puis le contenu de bagel en suivant les menus proposés. Il y en a pour tous les goûts, viande, poisson, salade ! À la fin, on peut demander de rajouter des cornichons et des oignons. Le prix est peut être un peu plus cher que les autres bagels qu'on peut trouver à Paris, mais ça en vaut le coup : les bagels sont délicieux, les ingrédients sont frais. Il y a aussi un large chois de desserts. Le midi, il y a beaucoup de queue car la boutique est au coeur d'un quartier étudiant, avec beaucoup de lycées, collèges et universités. Donc, venir avant 12h pour éviter les sorties de cours, ou après le rush du midi des étudiants. Ceci étant dit, le service est très rapide, ils ont l'habitude. On ne peut pas manger sur place."

Posté le 27/09/2024 à 15:00
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Des Bagels délicieux ! Je travaille dans le quartier depuis 4 ans et j’essaie d’y aller chaque semaine car c’est mon adresse préférée !"

Posté le 05/10/2024 à 06:25
Avis de : Laurine.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse de bagels, large choix sur le menu. Les bagels sont bons et généreux"

Posté le 21/10/2024 à 07:47
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon bagels bien garnis. Personnel sympathiques Je recommande fortement !!"

Posté le 24/10/2024 à 23:53
Avis de : Timothée.u.
Note de : 3 / 5

"Trop cher"

Posté le 25/10/2024 à 10:56
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"excellents bagels 🥯 on a testé l’Alaska et le Boston brownie a ne pas louper : incroyable uniquement take away, a 2 pas du jardin du Luxembourg retrouvez toutes mes adresses sur insta : @juseregale"

Posté le 10/11/2024 à 20:43
Avis de : Romane..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix entre les bagels et les pâtisseries (qui ont par ailleurs l’air excellentes). J’ai pris un bagel Alaska (cream cheese et saumon) qui était très bon mais petit bémol au niveau du prix : 9.5€ pour ça (un des moins chers) me paraît très excessif."

Posté le 20/11/2024 à 16:57
Avis de : Fardi.m.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bagels de Paris et je pèse mes mots , au top !"

Posté le 27/11/2024 à 13:59
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"Un regal :)"

Posté le 03/12/2024 à 19:40
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal : des bagels variés et frais, préparés devant vous, des pâtisseries tout aussi délicieuses (le cheesecake est l’un des meilleurs de Paris…). Bref, on y retourne toujours avec plaisir !"

Posté le 23/12/2024 à 14:34
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu d’attente mais le jeu en vaut la chandelle. Les Bagels sont délicieux et que dire des desserts !"

Posté le 07/01/2025 à 15:00
Avis de : 9otham..
Note de : 1 / 5

"extrêmement déçue. nous avons l’habitude de venir ici et les bagels étaient délicieux… je confirme les autres commentaires récents, la shrinkflation est flagrante, les prix sont restés les mêmes. de nombreuses erreurs de commandes et des serveuses exécrables. jai commandé aujourd’hui un hawaii, la serveuse me met une cuillère de cream cheese puis l’étale en raclant tout et en laissant une couche infime sur le pain. je lui demande de m’en remettre, elle me dit que ce sera un supplément, et elle refait exactement la meme chose (elle met une cuillère puis racle tout le surplus et je m’en sors avec la meme quantité qu’avant, voir photo). les quantités de garnissage sont devenues ridicules, jai eu des cornichons alors que j’avais demandé sans, j’avais demandé des beignets en dessert et jai eu un donut… il faut revoir vos standards qualité si vous voulez rester une adresse reconnue 🧐"

Posté le 09/01/2025 à 12:02
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Le bagel Hawaï et le brownie sont excellents ! Tout est délicieux, les produits sont frais, le pain est grillé comme il faut et la portion est généreuse. On s’est régalé, déjà hâte d’y retourner"

Posté le 24/01/2025 à 20:59
Avis de : Elisabeth...
Note de : 5 / 5

"C'est l'un des meilleurs bagels de Paris produit très bons, je vous le conseille vivement. Excellent rapport qualité prix. C'est à l'opposé de chez moi mais j'essaie d'y aller régulièrement. Par contre, il n'est pas acceptable de faire passer devant moi deux personnes parce que ce sont des habitués. Je peux comprendre qu'ils sont particulièrement contents car on se souvient d'eux. On me demande de choisir mon pain pendant que je fais la queue, ils sont juste derrière moi. La logique voudrait qu'une fois arrivée à l'intérieur, au bout de dix minutes, je sois servie en premier. J'ai donc dû attendre encore 5 bonnes minutes à l'intérieur puisque mon pain n'avait pas été préparé, ils ont donc eu la joie de se sentir privilégiés. Si vous voulez donner de l'importance à vos clients fidèles, il suffit de leur ajouter une rondelle de cornichon... Heureusement qu'ils n'étaient que deux."

Posté le 04/02/2025 à 20:11
Avis de : shani..
Note de : 5 / 5

"un de mes spot de bagels favoris"

Posté le 08/02/2025 à 08:33
Avis de : KATE-CAROLINE.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai goûté pour la première fois leur bagel et c’était EXCELLENT ! Je recommande fortement, tous les ingrédients sont frais et le service est impeccable !"

Posté le 08/02/2025 à 10:18
Avis de : Julia.e.
Note de : 2 / 5

"Avocat pas mûr, bagel un peu sec, très déçue"

Posté le 08/02/2025 à 14:29

Entreprises à proximité