Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Babel Belleville qui se situe au 3 Rue Lemon, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service discret mais attentif, plats subtiles et généreux !"
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un moment très agréable dans un lieu très soigné. A faire."
Posté le 26/09/2021 à 22:01"Superbe endroit ! Un hôtel très dépaysant qui nous fait voyager sans quitter Paris. Gros travail de déco chinée pour une ambiance hyper chaleureuse. Literie au top ! Des barmen au resto en passant par les chambres : on a tout adoré ! A faire et à refaire sans hésiter."
Posté le 27/09/2021 à 07:53"Excellent hôtel - L'emplacement est parfait sur une rue piétonne, au calme. La déco des chambres est soignée et le restaurant est un régal. Je recommande chaudement !"
Posté le 27/09/2021 à 07:56"Véritable îlot de charme. Les chambres sont très belles et la cuisine est absolument délicieuse. Merci à toute l'équipe."
Posté le 27/09/2021 à 10:01"Quelle belle surprise ! Un hôtel magnifiquement décoré où on peut profiter de son bar à cocktail et de sa table de restauration aux inspirations lointaines. A recommander."
Posté le 27/09/2021 à 11:29"Meilleur spot ! Pour un verre, un brunch, un repas. Déco soignée, cuisine dépaysante, service soigné, cadre chaleureux. La babka au pesto du matin est émouvante. Bar cosy et cocktails délicieux. Chambre juste parfaite. Plus belle découverte parisienne depuis très longtemps."
Posté le 27/09/2021 à 11:45"Dans une petite rue charmante cachée au cœur de Belleville, le cadre et la déco sont vraiment réussis, un endroit dépaysant, des plats incroyables et l’accueil y est surtout irréprochable. Très bonne adresse!"
Posté le 27/09/2021 à 14:06"Sublime lieu, les saveurs, l’odeur et l’ambiance vous font voyager au plus loin, D dans une ambiance Art Deco intemporelle. Tout est soigné dans ses moindres détails, même l’eau est filtrée dans le coin. Idéal pour un moment à deux ou entre amis. Mention spéciale pour sa Babka revisitée ♥️"
Posté le 27/09/2021 à 19:57"Babel est toujours aussi incroyable ! Ambiance, personnel, cuisine, déco... Je reviens à chaque fois avec un grand plaisir !!"
Posté le 28/09/2021 à 12:16"Superbe hôtel au cœur de Belleville que je recommande vivement. Nous avons été totalement charmés par la décoration chaleureuse et atypique, un vrai voyage en soi! Le plus : la carte du restaurant avec des mets orientaux et les cocktails délicieux. Les chambres et la literie ont été à la hauteur de nos attentes tout comme le service. Ne manquez pas de prendre l’ascenseur et d’admirer l’œuvre qui s’y trouve!"
Posté le 02/10/2021 à 12:56"Ha bah que des faux avis vous le voyez aux noms génériques genre Michel Le pain, un ou deux avis à leur actif et le contenu bateau. Pour y avoir bu un verre ça se la raconte ça casse pas trois pattes à un canard et ça n'a rien à faire à Belleville retournez à SSD."
Posté le 02/10/2021 à 13:35"Que des faux avis postés par des faux comptes désolé je ne fais que poursuivre ma chasse aux faux avis surtout quand c'est des concepts sans originalité et qui n'ont rien à faire à Belleville"
Posté le 02/10/2021 à 13:36"Vous aimez bien le prénom Léa dans vos faux comptes hein ? Lecteur : ça n'a rien de fou c'est cher et banal. Et les avis sont faux facile à détecter regardez les prénom nom, le nombre d'avis à leur actif-ils vont sans doute augmenter mais vous verrez qu'ils auront tous eu une activité dans le mois bizarrement et les textes sont d'un plan wlh"
Posté le 02/10/2021 à 13:41"Ambiance et identité fake comme leurs avis."
Posté le 02/10/2021 à 14:31"Endroit extraordinaire, nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux et généreux, tout y est parfait ! Le décor, les délicieuses petites attentions de la patisserie La Rose de Tunis, et leur cuisine qui est tout juste divine ! Il est sincèrement rare pour un hôtel de s’y sentir attaché alors bravo et encore merci à toute l’équipe pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons ! PS : Pour tous ceux qui auraient des doutes en ayant lu que certains commentaires seraient fake, n’en croyez rien, vous pouvez aisément vous référer aux commentaires sur booking.com qui rejoignent le nôtre !"
Posté le 10/10/2021 à 19:28"J’ai eu le plaisir de séjourner au Babel hôtel avec mon petit chien le temps d’un week-end. Excellent séjour dans cet hôtel à Belleville! Mon week-end à cette adresse à été marqué par la bienveillance constante de l’équipe qui a été très accueillante. Que ce soit à la réception de l’hôtel, au restaurant ou au brunch du dimanche. La décoration est fidèle à ce qu’on peut voir sur les différents sites (Insta, booking) et est très bien choisie ce qui n’enlève rien au confort des chambres et des lieux. L’ambiance invite au voyage et les détails font la différence. Enfin mention pour la nourriture… à l’image de l’hôtel, travaillée mais efficace. Le salé comme le sucré tout a été réfléchi et est très bon ! Je recommande vivement l’adresse !"
Posté le 11/10/2021 à 07:35"Alalalalal Babel on avait dit plus de faux avis qui trompent les clients sinon on va devoir continuer."
Posté le 15/10/2021 à 12:10"Ne pas se fier aux avis négatifs, c'est une très belle enseigne à Belleville qui mérite d'être connue! Que ce soit le design des chambres, la cuisine gourmande, ou encore les excellents cocktails, tout est là pour vous faire voyager. Superbe expérience, un pari réussi !"
Posté le 16/10/2021 à 17:43"J'ai découvert le Babel à l'occasion d'une soirée entre amis et c'était un coup de coeur. Tellement que j'hésite à écrire l'avis pour le garder pour moi :) mais comme je suis sympa je peux vous assurer que la cuisine d'inspiration orientale est délicieuse, la déco cosy à souhait, la terrasse au calme hyper agréable et les prix tout doux. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais par curiosité je suis allée visiter une chambre et il y a la même atmosphère à la fois dépaysante et accueillante. J'y retournerai... tant qu'il y aura encore de la place car j'ai peur que ce soit bientôt envahi à ce rythme !"
Posté le 20/10/2021 à 16:40"Un séjour d'exception au coeur de Belleville. Tout d'abord, emplacement pratique, dans une rue calme, et à 2 pas du métro. J'ai été (très) bien accueilli, et ce jusqu'au check-out.Personnel souriant, à l'écoute et disponible. Dès l'entrée, on se retrouve dans un lieu unique, hors du temps. La décoration est incroyable. L'ascenseur à lui tout seul est une expérience (je n'en dis pas plus). Les chambres sont magnifiques, avec une décoration soignée et singulière. Même avec la terrasse en dessous, aucun bruit ! Que dire du petit-déjeuner ? Un délice et une offre à part, qui change du continental : la Babka salée au pesto, le chia pudding aux fruits frais et secs, la chakchouka, les viennoiseries.. . Qui dit weekend dit un tour au bar (avec des amis): très belle sélection de cocktails dans un cadre, là aussi, à la décoration unique. Jusque dans les détails : vaisselle, verres, mobilier...Et la verrière ! Mention spéciale à la bande-son de Babel Radio, sélection fine du lever au coucher. Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe, j'ai passé un weekend parfait. Je dois revenir pour tester le restaurant, je n'ai pas le choix... ;-) A bientôt !"
Posté le 26/10/2021 à 14:38"Deco très sympa, personnel accueillant. Chambres pas hyper grandes mais c’est la norme à Paris. Mention spéciale au barman pour les cocktails qui sont excellents"
Posté le 27/10/2021 à 16:35"Magnifique et très charmant hôtel avec un personnel incroyablement gentil. Vous devez profiter du petit-déjeuner qui est super délicieux. Et l'ascenseur est un véritable voyage de l'entrée de la tour de Babel jusqu'au ciel : tellement original. Tant d'attention aux détails et vraiment very very cosy. Le personnel est adorable et réalisera tous vos souhaits. J'aime aussi le merveilleux côté interculturel de cet hôtel."
Posté le 07/11/2021 à 18:17"Superbe expérience: service charmant, joli cadre, et tout est délicieux, des cocktails aux desserts. Mention spéciale à l'épaule d'agneau, et au Paris-Damas qui fait voyager!"
Posté le 10/11/2021 à 10:23"Excellent séjour dans cet hôtel cosmopolite et plein de charme. Tout est fait pour vous faire voyager, de la déco soignée à la table délicieuse (du petit-déjeuner au dîner), en passant par le bar aux cocktails sur mesure ! Le personnel est adorable et très attentionné, c’est vraiment très agréable !!! Nous reviendrons avec plaisir, merci à tous."
Posté le 11/11/2021 à 22:25"Super hôtel !!!! Un accueil chaleureux du personnel au petit soin. Une déco très agréable qui sort de l'ordinaire et une propreté irréprochable j'ai rarement vu un établissement aussi propre. Les petits déjeuners sont très copieux et excellent."
Posté le 16/11/2021 à 12:47"Délicieuse formule déjeuner excellent rapport qualité/prix, cuisine inventive portions généreuses service chaleureux"
Posté le 17/11/2021 à 15:16"Restaurant avec une deco sympa, accueil au top et mention très bien pour le chef c'était délicieux bravo !"
Posté le 18/11/2021 à 22:59"Séjour fantastique, l'hôtel est magnifique, les chambres vraiment confortables et très calmes pour le quartier et le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable !"
Posté le 22/11/2021 à 11:04"Chambre agréable au décor original et chaleureux. Personnel souriant et accueillant. Partie bar/restaurant excessivement cher malheureusement."
Posté le 24/11/2021 à 00:08"Super déco, chambre très confortable avec la robinetterie qui est super! Plein de produits du quartier c’est au top (tisane, café, eau). Le petit déjeuner est un régal! Je n’ai pas eu l’occasion de manger dans le restaurant."
Posté le 01/12/2021 à 07:46"Super brunch !"
Posté le 05/12/2021 à 16:45"Super séjour dans cet hôtel atypique. Un accueil au top. Petit déjeuner délicieux. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 12/12/2021 à 15:16"Très bel hôtel. Une ambiance aussi chaleureuse que l'accueil. Des chambres au design aussi soigné que confortable. Un petit déjeuner qui ravira tous les goûts. Nous avons beaucoup aimé."
Posté le 12/12/2021 à 21:32"J'ai dormi et brunché là-bas, c'était vraiment bien. Pas un bruit dans la chambre, une déco au top, une literie très confortable et le brunch était parfait, un rapport qualité/prix rarement vu à Paris."
Posté le 13/12/2021 à 14:31"J'ai vraiment adoré l'atmosphère, la décoration, et les petites attentions. C'est un hôtel qui vaut le détour !! Je recommande. Un grand merci. Excellent séjour et très bon accueil."
Posté le 21/12/2021 à 09:12"Brunch entre amis"
Posté le 30/01/2022 à 18:20"En famille Un excellent accueil avec un personnel au petit soin La chambre est magnifique Le restaurant est aussi succulent Petit conseil goûter les cocktails 👌"
Posté le 05/02/2022 à 19:12"Superbe expérience dans un cadre magnifiquement décoré. Les chambres sont très belles, au goût du jour et les plats du restaurant sont délicieux! Je recommande +++"
Posté le 18/02/2022 à 12:40"Hotel beau, propre, unique, particulier et atypique, avec un personnel charmant et un petit dej parfait. Un séjour au top, le quartier est très sympa par ailleurs. Franchement, 5/5, et ceci est un vrai avis :-)"
Posté le 22/02/2022 à 19:38"Hôtel qui nous a laissé une impression en demie-teinte : chambre d'un style marqué, avec de beaux objets, mais au final plutôt austère (on ne saurait dire si on s'y sent bien), et sans télévision (très rare aujourd'hui et pas indiqué clairement). La salle de bain, plutôt sombre, a vite été inondée en l'absence de paroi de douche, et les produits de toilettes étaient réduits au strict minimum (un savon main, un gel douche). Petit déj avec de bons produits, mais très restreint (un croissant, du pain, un café, un jus et un mini chia-bowl), et toutes les spécialités libanaises en supplément. En revanche, accueil agréable et décoration des parties communes très réussie."
Posté le 27/02/2022 à 13:38"Nous avons séjourné plusieurs nuits à L'hôtel Babel en famille (2 adultes et 2 enfants) durant les vacances de Toussaint. Nous sommes ravis du séjour, personnel accueillant et ambiance chaleureuse. Une déconnexion totale après les bonnes journées de visite et pratique car Proche du métro. Les repas sont un mélange occident/orient (même au petit déj :-) On était bien sans TV du coup mon fils inspiré par le décor a offert un joli dessin pour l'hôtel ! Bref on reviendra avec plaisir ..."
Posté le 02/03/2022 à 20:57"Pour une brève évasion"
Posté le 07/03/2022 à 10:48"La partie restauration a été convaincante. La décoration ethnique est bien réalisée, le lieu est chaleureux. La proposition végétarienne est variée et les différents mézzes bien cuisinés. Petite déception sur le couscous végétarien (le samedi) à 16€ pour un bouillon de legume classique. J'aurais aimé une revisite ou une touche d'originalité. Le service a été correct."
Posté le 07/03/2022 à 15:39"Je suis allée dîner 2 fois au Babel villoise et je recommande! Les entrées à partager sont très bonne( la hummus/artichauts/le riz/les carottes) et en plat je recommande vivement le poulpe! Mais avec la sauce à part.. je trouve que la sauce ramollie trop le poulpe et y a trop de sauce. Alors qu’avec la sauce à part, le côté croustillant du poulpe se ressent en bouche! Rien à voir!!!!! Un délice et le personnel très attentionné, et les prix sont super abordable ça donne envie de revenir!!"
Posté le 14/03/2022 à 19:05"Un peu décue par ce restaurant. Le lieu est très beau avec une déco ethnique et immersive. Le menu était également assez vendeur. Nous avons pris quelques entrées qui était en effet bonnes mais pas folles non plus. Par contre, le plat du jour qui était un coucous était très décevant...fade et banal, même pas d'harissa, on nous donne une sorte de mayonnaise au piment à la place bref rien ne va dans ce plat. Au niveau du service il y a eu quelques ratés : les plats qui arrivent trop tard, le serveur qui ne s'en excuse même pas et qui a une attitude assez hautaine qui frôle la mauvaise humeur...nous on est là pour passer un bon moment et clairement vous ne faites rien pour y contribuer. Coté prix c'est pas donné (autour de 10€ les entrées et 15€ le couscous) alors que la qualité n'est pas forcément là. Sincèrement ça ne me donne pas envie d'y retourner, dommage car le lieu est chouette et la carte était prometteuse."
Posté le 16/03/2022 à 11:01"Je n’ai testé que la partie restaurant mais ça laisse présager un super hôtel ! Mention spéciale pour les frites de panisse aïoli, incroyables. Tous les sens sont en éveil grâce au décor, à la musique, les plats & co 😍 Belle parenthèse 👏🏼 Top pour les végétariens"
Posté le 17/03/2022 à 18:46"Nous avons brunché entre amis un dimanche midi dans ce restaurant, c’est un endroit vraiment sympa, cosy dans lequel on passe un bon moment ! Le brunch vaut le détour, vraiment délicieux et très garnis qu’avec de bons produits. Je recommande les yeux fermés cet endroit."
Posté le 18/03/2022 à 14:45"Excellente découverte, le cadre est sympa, les assiettes m'ont ravi, les artichauts grillés et la cervelle de veau furent un délice et les plats à partager sont copieux. Je recommande"
Posté le 22/03/2022 à 09:32"Nourriture excellente. Les cocktails et vins sont délicieux. Mention spéciale à l’accueil et au chef de salle, extrêmement convivial. Je recommande"
Posté le 24/03/2022 à 12:17"Un magnifique expérience, un voyage culinaire savoureux. L’accueil est tout aussi parfait que l’expérience à table. N’hésitez pas à vous laisser tenter par un des cocktails proposés, ils sont divins. Je recommande."
Posté le 24/03/2022 à 12:24"Super beau, super bon"
Posté le 26/03/2022 à 10:39"Un immense merci à l'équipe du restaurant ! Tous les mezze et les desserts (presque tous testés pour l'occasion, nous étions 5 dont une végétarienne aux anges) sont absolument délicieux, fins, gourmands, en super quantités, et se marient parfaitement les uns aux autres. Carte des vins exceptionnelle, endroit hyper beau, confortable, et vraiment une équipe parfaite, je recommande évidemment, et nous remercions tous."
Posté le 01/04/2022 à 07:12"Nous avons séjourné au Babel Hôtel. Bravo pour la décoration de la chambre, mention spéciale à toute l’équipe qui était au petit soin pour nous. Merci pour ce super moment"
Posté le 04/04/2022 à 20:37"Cet hôtel est magnifique. J'adore tout les details! Le personnel est super sympa. Vraiment a conseiller!"
Posté le 10/04/2022 à 19:38"Je suis venue avec ma sœur pour lui faire découvrir l'établissement. Encore une fois j'ai été ravie de l'accueil, du sourire et de la gentillesse, du confort de la chambre même si elle n'est pas grande, de la qualité des produits du petit déjeuner, et surtout de l'atmosphère d'ailleurs qu'on y trouve. Il faut noter également la proximité du métro qui permet de circuler sans contrainte dans Paris"
Posté le 22/04/2022 à 20:09"J'y ai retrouvé ma fille qui vit aux USA, qui venait en France pour un court séjour.. Nous avons adoré! Chambre douillette, un écrin de douceur dans chaque chambre .. un voyage pour se détendre. Une cuisine de qualité, produits de qualité ! Une danse pour les papilles Un accueil chaleureux, sourire et discretion. Réservez les yeux fermés !"
Posté le 01/05/2022 à 19:20"Super séjour au Babel hôtel Nous avons passé une superbe nuit au Babel, l'hôtel est très très beau, la déco est canon, le personnel agréable et disponible et nous nous sommes régalés en terrasse au restaurant ! Nous reviendrons très prochainement !"
Posté le 12/05/2022 à 14:59"Un vrai bel hôtel, très qualitatif, avec beaucoup d’attentions ! Le thème est totalement abouti et parfaitement décliné ! L’équipe est super sympa, les cocktails et repas très bons , le petit déjeuner d’un rapport qualité prix indiscutable ! Je reviens dès que possible ! Et un conseil … faites sans comme moi !"
Posté le 12/05/2022 à 14:59"Un super séjour sur 2 nuits. Une équipe au top, restaurant excellent avec les mezzes et chambre très mignonne et jolie."
Posté le 31/05/2022 à 07:58"Petits plats tres raffinés pleins de fraicheur, servis sans attente excessive dans un cadre agréable et décontracté."
Posté le 10/06/2022 à 13:02"Super hôtel meublé avec goût ! Les personnes sur place sont très accueillantes et souriantes. Qui plus est on y mange très bien ! Merci !"
Posté le 13/06/2022 à 10:02"Notre séjour chez Babel Belleville (cinq nuits) était parfait. Les chambres sont élégantes et très bien tenues au quotidien, le service courtois et le petit-déjeuner excellent. Si on retourne à Paris, c'est clair qu'on en fera encore notre pied-à-terre."
Posté le 14/06/2022 à 17:29"Je viens très régulièrement au restaurant de Babel ! L'endroit est super chaleureux, avec de l'espace et une terrasse au calme dans une ruelle piétonne de Belleville. Surtout c'est très très bon ! Les mezze sont incroyables et le confit d'agneau ... à fondre ! L'équipe est super sympa et toujours au petit soin !"
Posté le 17/06/2022 à 11:43"Accueil / service et cadre au top, très joli ! La cuisine m'a beaucoup plu, savoureuse, gourmande, pleine de saveurs et qui fait la part belle au végétal."
Posté le 27/06/2022 à 18:37"Super endroit pour un délicieux brunch ! Vraiment 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟"
Posté le 28/06/2022 à 20:01"Propre, confortable, douillet, sympathique, petit déjeuner exceptionnel...."
Posté le 04/07/2022 à 03:52"L'amabilité de toute l'équipe dépasse les attentes. Il est possible que l'influence multiculturelle ait une excellente influence sur l'attitude de chacun. L'enthousiasme de l'équipe du petit-déjeuner est un point positif supplémentaire. L'homme des cocktails a également gagné nos cœurs ainsi que le staff du soir. La chambre où aucun plastique n'a été utilisé est un soulagement. Ils sont décorés avec beaucoup de goût. Nous devons nous adapter à la taille plus petite des lits à Paris, même si nous savons que c'est courant. Pour plusieurs nuits, un système de bagages pliants serait utile. Le plus important est le lieu idéal, la rue tranquille au milieu d'un arrondissement animé, l'équipe super attentive et sympathique. J'ai déjà décrit avec enthousiasme l'hôtel à mes amis ; si les prix restent accessibles, nous serons heureux d'y retourner."
Posté le 04/07/2022 à 19:12"Des mezzes absolument delicieux saveurs et parfums raffines cocktails inedits a Paris service absolument incroyable et gentil une experience vraiment inoubliable on reviendra c est sur!"
Posté le 07/07/2022 à 19:46"Je viens de découvrir cet endroit et le compte déjà parmi mes préférés à Paris. Très dépaysant , accueil chaleureux, staff sympa et efficace . les petits déjeuners et le brunch sont délicieux, notre chambre était très agréable, propre , joliment décorée. Je recommande , et y retournerai!"
Posté le 08/07/2022 à 10:18"Ils sont tous sympa et souriant. Le cadre est vraiment bien , l'hôtel original , très belle décoration, propre et chaleureux. Au top !"
Posté le 09/07/2022 à 13:26"Super quartier, hôtel vintage très joli, accueil chaleureux, dîner top, petit-déjeuner très bon et copieux"
Posté le 13/07/2022 à 08:37"Séjour en famille, nous avions réservé 3 chambres pour une nuit. Nous avons pu déposer les bagages et disposer de nos chambres plus tôt que prévu. Le personnel était prévenant, aimable et souriant. Nous allons garder cette adresse pour un prochain voyage à Paris et nous ne manquerons pas de goûter à leur cuisine."
Posté le 13/07/2022 à 13:44"Nous avons passé un merveilleux moment à Babel. Les chambres sont très propres et bien décorées. Toute l'équipe était aux petits soins avec nous que ce soit en Réception (mention spéciale à l'adorable Alice !) ou au restaurant. Nous avons déjeuné sur place et nous nous sommes régalés ! Le naan du jour était absolument délicieux, le service discret. Nous avons eu la chance de pouvoir féliciter le Chef - j'apprécie d'ailleurs cette proximité de la part des équipes, ce qui est rare, on se sent comme chez soi et on a envie de revenir à peine partis... Bravo à tous, nous reviendrons bien vite !"
Posté le 16/07/2022 à 12:25"Petit hôtel très confortable, décoré avec goût, personnel aux petits soins et cuisine excellente. Très bonne adresse, je reviendrai..."
Posté le 21/07/2022 à 14:53"Accueil très soigné et souriant. Décoration sans faille, restaurant en accord avec le lieu. Propreté impeccable. Seul petit bémol les chambres ne sont pas adaptées aux familles car la salle de bain n'est pas cloisonnée. Sinon rien à redire. Merci 🙂"
Posté le 25/07/2022 à 11:52"Que c'est bon !!! de l'originalité et des saveurs, le jus detox est incroyable. Service très agréable de surcroît."
Posté le 18/08/2022 à 11:49"Hôtel très sympa et dépaysant ! Très jolie décoration, atypique. Chambre très sympa. Petit dej copieux. Très contente de l’hôtel, car énormément de charme. En revanche je retire une étoile pour les frais de taxe de séjour qui s’élèvent tout de même à 5 euros par personne et par nuit. Je trouve ça relativement cher car je précise qu’il n’y a ni télé ni frigo ni autre service dans l’hôtel."
Posté le 21/08/2022 à 09:43"Accueil très sympathique excellents petits plats de quoi passer une bonne soirée !"
Posté le 24/08/2022 à 12:59"Le restaurant est incontournable : service parfait, cocktails excellents, bons conseils pour le vin et les plats (mezze et gros plats à partager le soir) sans aucune fausse note, tous délicieux ! 👍🏼"
Posté le 31/08/2022 à 07:45"Service & chambres , impeccable , y compris le ptt dej « chia & détox » Lieu dans un quartier jeune et plein de culture , donc Babel y est très bien situé . Je reviendrai"
Posté le 31/08/2022 à 08:26"Hotel charmant, bien équipé et bien situé sur une rue piétonne. Le personnel est très aimable. Les cocktails sont délicieux. Au total un plaisir!"
Posté le 03/09/2022 à 01:25"Lieu atypique une décoration soigneuse personnel très accueillant petit déjeuner pas commun mais très délicieux merci chambre 201"
Posté le 04/09/2022 à 12:58"Très bon accueil, belle déco qui invite au voyage dans un style colonial. Cuisine savoureuse. Je recommande"
Posté le 06/09/2022 à 16:28"Tout simplement génial, la qualité est là... Le rapport qualité prix est correct."
Posté le 09/09/2022 à 19:34"Un restaurant pas mal dans le quartier, je dirais, plutôt Méditerranéen. Beaucoup de legumes travaillés. Des recettes réfléchis. Les serveurs sont souriants. Le seul bémol, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de plats chauds. Merci à l’équipe."
Posté le 15/09/2022 à 20:01"Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Babel (en chambre intime) où nous y avons trouvé une très jolie chambre. Assez petite mais fonctionnelle, elle est décorée avec beaucoup de goût. Tout est à disposition pour y passer un très bon séjour (il y a même du vrai thé à infuser, ce qui change des fameux sachets jaunes que l'on trouve toujours ailleurs ;p). Il n'y a toutefois pas de télévision - ce qui ne nous a pas dérangé mais c'est à savoir pour ceux qui y restent plus longtemps. Le lit est confortable et la douche est spacieuse, c'est très appréciable. Le quartier étant animé, je craignais de mal dormir avec le bruit des voitures et autres, mais l'hôtel est situé dans une ruelle et notre chambre donnait sur une cour intérieure ; nous n'avons pas entendu un seul bruit. Seul bémol : une odeur d'humidité assez prononcée dans la salle de bain."
Posté le 16/09/2022 à 07:51"Un hôtel magnifique où chaque détail est plus que parfait ! Le service du début à la fin était impeccable et personnalisé Je recommande les recommande J’espère un jour pouvoir y retourner Merci encore pour tout"
Posté le 23/09/2022 à 23:08"Très bel hôtel à proximité du métro, calme décoré dans les moindres détails. Accueil chaleureux. jus frais détox au petit déjeuner excellent"
Posté le 06/10/2022 à 09:39"Excellent brunch! Et la quantité il n'en manque pas"
Posté le 08/10/2022 à 08:15"Pépite hôtelière a Paris dans un quartier vivant. A visiter"
Posté le 19/10/2022 à 21:27"Quel qualité! Une très belle hotel en Belleville"
Posté le 21/10/2022 à 10:19"Chambre très jolies , literie très confortable, réception et service restauration au top, de bons petits plats"
Posté le 25/10/2022 à 07:02"Très bon hôtel avec personnel très accueillant"
Posté le 27/10/2022 à 08:23"On a bien fait de suivre les conseils d'Agnès que ce soit pour les cocktails ou les mezzés tout était délicieux !!! Et tout ça dans un décor orientale très réussi !!! On adore allez-y ❤️"
Posté le 06/11/2022 à 09:06"Merveilleux lieu, chambre classe et literie au top, mezze excellent et personnel très agréable. J y retournerai avec grand plaisir"
Posté le 06/11/2022 à 17:22"Excellent restaurant convivial. Cuisine originale, et raffinée. Produits de qualités. Très beau cadre."
Posté le 08/11/2022 à 15:22"Chambre et hôtel très bien décorés (ascenseur..). Taille correcte, super lits. Très bien situé dans un quartier génial à découvrir. Station de métro à proximité. Très propre, personnel très sympathique. Première option lors de notre prochain séjour à Paris. Merci encore à l'équipe."
Posté le 22/11/2022 à 13:52"Hôtel atypique chaleureux et cozy dans un calme absolu"
Posté le 24/11/2022 à 13:30"Nickel, bien placé, bien équipé, cuisine hors du commun, pourvu que ça dure"
Posté le 25/11/2022 à 08:11"Une expérience très sympathique. Chambre confortable et bien décorée. Sans doute ma faute de ne pas avoir demandé avant mais j’aurais aimé un petit point bureau dans la chambre 😅"
Posté le 25/11/2022 à 09:27"Arrivée dans une chambre glaciale car la fenêtre était ouverte (22h30). Chauffage bloqué soit disant à cause des normes parisiennes ! Bizarrement tous les hôtels de paris n’ont pas cette norme à respecter. Dormir avec un pull n’a pas était agréable, c’est bien dommage car le reste est bien. Attention à l’entretien des chambres concernant les fixations au mur."
Posté le 03/12/2022 à 08:29"Le restaurant de l’hôtel est incroyablement bon. Grand bravo aux cuisiniers! :-)"
Posté le 06/12/2022 à 22:25"Bravo aux équipes du Babel Hôtel pour les qualités des prestations c’est parfait du soir au matin petit déjeuner inclus Très bel hôtel chaleureux et accueillant Encore merci Db famille 44 Reze"
Posté le 27/12/2022 à 13:48"Séjour de tourisme"
Posté le 16/01/2023 à 17:09"Hôtel très propre personnel accueillant et très agréable, lit très agréable seul petit bémol pour l’absence de TV dans la chambre."
Posté le 22/01/2023 à 03:49"Hôtel très propre avec beaucoup de charme et au calme dans un quartier animé et vivant ! Repas et petit déjeuner de qualité. Très belle expérience et personnel très sympathique"
Posté le 26/01/2023 à 09:49"Quelle magnifique découverte pour mon mari et moi! Tout était parfait, de l’accueil à la chambre très joliment décorée et très bien insonorisée en passant bien sûr par le merveilleux restaurant! La nourriture est succulente, l’ambiance au bar est très sympa et tout le monde est aux petits soins! Un véritable coup de cœur! Hâte de revenir. La localisation est top également et nous a permis de découvrir un quartier cosmopolite très sympa."
Posté le 29/01/2023 à 15:51"Hôtel décoré avec charme. Il dispose d’un Bar et Restaurant si vous souhaitez découvrir une nourriture et des cocktails très goûtus. La chambres était cosy et confortable, literie impeccable. Le petit-déjeuner inclus dans le pack staycation était sympa (certains évoquaient des petites portions mais cela fait le job sincèrement). Le personnel est agréable. (Pas de télé, ni de mini bar en raison du nombre d’étoiles). Je recommande le Babel Belleville car il nous transporte dans un beau petit voyage ! (Pour un prix correcte)"
Posté le 11/02/2023 à 10:08"Séjour 3 nuits. Personnel très sympathique. Petits-déjeuners exotiques et délicieux.Tres bonne literie. Chambre un peu petite donnant sur la rue donc un peu bruyante le week-end. Demander une chambre sur la cour! A corriger; penderie peu fonctionnelle et odeurs de canalisations dans la douche. Merci pour votre excellent accueil!"
Posté le 20/02/2023 à 20:58"Magnifique hôtel à l’accueil chaleureux. C’est aussi un lieu intime qui donne l’impression d’être ailleurs tout en se sentant chez soi. De la réception à la restauration, le savoir-faire et la sympathie du personnel sont au top. Deux mentions spéciales : 1. le yaourt grec au petit-déjeuner ; 2. le véritable ristretto."
Posté le 01/03/2023 à 12:39"Notre chambre avait des fortes odeurs d'égouts. Le personnel nous dit que c'est un problème qui peut arriver puisqu'ils utilisent des produits nettoyants naturels. Ce n'est pas une raison ! La direction de l'hôtel n'a pas l'air de s'en soucier puisque malgré nos relances, nous n'avons reçu aucun appel ni excuse."
Posté le 15/03/2023 à 20:53"Hôtel sympathique, chambre bien aménagée, ptit déjeuner nickel, métro à proximité, personnels super, déco satisfaisante"
Posté le 16/03/2023 à 20:11"J ai mangé mon petit déjeuner et je peu si vous voulez allé les serveuse et serveur sont super Aimable ❤️"
Posté le 01/04/2023 à 12:34"Chambre propre, service excellent , personnel au top !"
Posté le 07/04/2023 à 08:20"Hôtel avec un délicieux restaurant ! Le brunch est top et copieux pour 29€ certains diront que c’est cher mais cela vraiment la peine. Il y a pour tous les goûts, les produits sont frais et de saisons, le lieu et très beaux avec une terrasse sur la rue piétonne. Mention spéciale pour la hallah perdu au pesto et œuf parfait !"
Posté le 09/04/2023 à 15:05"Restaurant méditerranéen, situé dans une rue piétonne agréable et végétalisée. La terrasse est assez spacieuse pour pouvoir être espacé des autres clients. Pour le dîner, le menu propose surtout des entremets à partager. Je recommande les galettes de canette et la mousse au chocolat (très copieuse). Le service est bien."
Posté le 20/04/2023 à 10:29"Hôtel très sympa, dans une petite impasse où il fait bon vivre. Le personnel est attentionné, les chambres impeccables et bien pensées. Très bon petit déjeuner. Le restaurant vaut aussi le détour."
Posté le 24/04/2023 à 06:08"Nous sommes allée au restau Babel sur recommandation et nous avons adoré ! Nous avons partagé des mezzés et ce fut un régale. Un des meilleurs houmous que j’ai mangé ! Les prix sont raisonnables. Au delà de la bonne nourriture, le personnel était attentionné. Nous avons passé un très bon moment, dans un restau décoré avec charme. Je recommande +++"
Posté le 09/05/2023 à 09:19" Quel bel hôtel de charme, nous avons apprécié le séjour. Dans le quartier du Marais avec le métro à proximité de la gare. Base idéale pour un city trip à Paris. Les chambres sont élégamment meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. C'est propre, le personnel est très sympathique. Excellent petit déjeuner à la française, avec d'autres gourmandises en plus du croissant. On y mange bien, les plats sont une fusion de la cuisine française, maghrébine et moyen-orientale. Fortement recommandé de rester. "
Posté le 18/05/2023 à 14:52"Hôtel charmant et qualitatif C’est notre 3 eme passage dans cet hôtel, de loin le meilleur hôtel du quartier. L’accueil est chaleureux, professionnel et le personnel efficace et souriant, vraiment c’est important de le dire, car quand on arrive dans un hôtel où ce n’est pas le cas on ressent tout de suite la différence. Les chambres sont clean et charmantes, un beau travail de deco, de petits détails. La literie appréciée. Le resto a plein de choix fusion et végétariens et les cocktails tapent juste. On reviendra pour toutes ces raisons avec plaisir."
Posté le 24/05/2023 à 20:59"Super hôtel, bien décoré. Magnifique ascenseur! Super accueil et petit déjeuner très correct. Je recommande"
Posté le 02/06/2023 à 17:34"Bel endroit, bien animé le soir. A recommander."
Posté le 04/06/2023 à 19:37"Bien mangé. Bien bu. Bien dormi."
Posté le 10/06/2023 à 15:13"Client régulier de Babel depuis 2 ans, expérience top à chaque passage que ce soit pour dormir, boire un verre ou encore bruncher le week-end. La déco est top, le personnel souriant et réactif( même en plein rush, ce qui est assez rare pour être souligné!) La terrasse est au calme dans une petite ruelle pavée et piétonne en plein quartier Belleville d'ordinaire bien plus bruyant. A tester entre amis ou en famille, très bonne expérience. Florian"
Posté le 17/06/2023 à 09:26"Dans une petite rue piétonne et calme. Excellent saumon gravelax, prix raisonnable"
Posté le 25/06/2023 à 15:19"Un service digne des plus grands restaurant, rien a redire. On y est bien accueilli et on y mange délicieusement bien ! J’ai été accueilli par Vassily qui m’a fait vivre une merveilleuse expérience."
Posté le 29/06/2023 à 10:38"J'ai découvert cet endroit la semaine dernière et franchement, jen suis folle, les mets sont succulents et j'avais l'impression d'être ailleurs, en Orient mais pas à Paris. Service top, déco sublime, hâte de découvrir leurs chambres. Car c'est un hôtel surtout Babel. Cet endroit va faire partie de mes QG. Merci au personnel très aimable"
Posté le 05/07/2023 à 14:37" Endroit incroyable dans une jolie rue latérale à Belleville. Nous avons passé 3 nuits et avons mangé en 1 nuit. Je recommande vivement ce petit hôtel bien aménagé. C'est une bien meilleure expérience que les principaux pièges à touristes du cœur de Paris. Les œufs pour le petit-déjeuner sont un must et la nourriture du soir est de grande qualité. Je reviendrai certainement. "
Posté le 09/07/2023 à 11:21"Un super séjour, le personnel est très accueillant. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et le petit dej copieux ! Merci pour ce bel accueil !"
Posté le 12/07/2023 à 09:25"J'ai séjourné à l'hôtel pendant 5 jours. personnel d'accueil très gentil. chambre très propre. pas de bruit (quatrième étage). dans la chambre, au lieu d'un hetagere, une armoire aurait pu être placée le long du mur. peut-être que cela aurait donné l'idée d'une pièce plus petite, je les comprends, mais cela aurait sans doute été plus fonctionnel. Je n'ai pas trouvé le mini bar. Néanmoins, j'ai passé un bon moment et je reviendrai SANS DOUTE. IMPORTANT!! Mise à jour. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel pour la gentillesse et l'aide exceptionnelles que j'ai reçu concernant mon accident de voiture. Rarement on trouve des hôtels avec une telle disponibilité envers les clients !!!"
Posté le 14/07/2023 à 07:39"Le décor du restaurant est authentique, la nourriture succulente et le serveur du soir super sympathique. Au top merci."
Posté le 15/07/2023 à 23:14"Babel où les peuples et les langues dit on dans l'ancien testament se mélangeaient.... Quoi qu'il en soit ce petit hôtel niché dans une petite rue piétonne est un écrin charmant. Les chambres sont confortables et très agréables. Le service est parfait et le personnel adorable. Une belle surprise .... Les croissants au petit déjeuner ! Bref une adresse à retenir"
Posté le 18/07/2023 à 06:37"Nous sommes tombés sour le charme de cet établissement dès notre entrée. Le soucis du détail est présent dans tout les aspects. Que ce soit l’accueil, le restaurant ou la chambre elle même. Gros coup de coeur! Félicitations et merci !"
Posté le 30/07/2023 à 10:48"Superbe petit hôtel décoré avec beaucoup de goût, niché dans une charmante petite rue de Belleville. Le personnel est top, aux petits soins, on sent que ça leur fait plaisir de faire plaisir. C’était l’anniversaire de mon fils et ils ont vraiment été adorables avec lui alors encore merci! Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 05/08/2023 à 23:43"Le brunch du dimanche est vraiment incroyable. Hyper copieux, que des bons produits, bien travaillés. 29€ très très bien dépensés."
Posté le 08/08/2023 à 19:49"Hotel tres agréable, bien situé, mais surtout un personnel très professionnel, très sympa . Un lieu où je reviendrai quand je serai sur Paris. Merci pour l accueil chaleureux"
Posté le 19/08/2023 à 15:19"Chère Team Babel, notre séjour chez vous a été une pure réussite. Votre accueil professionnel et chaleureux allait nous donner le ton de cette escapade parisienne. L'hôtel-restaurant est agréablement situé dans une rue piétonne. Le confort et la belle décoration des chambres nous font presque oublier que nous sommes à Paris, sans oublier la plaisante vue du 4ème étage. Réveil en douceur avec un petit déjeuner frais et de qualité avec les excellents expresso de Sofiane ! Vos bonnes adresses , vos sourires et votre gentillesse nous ont enchantés. Well done guys , comme on dit chez nous Keep up the good work Merci a toute la team : Carla, Naila , Leica, Stefano , Sam , Sofiane et tout les autres membres de la team croisées. PS : Obligé de revenir pour aller au marché rouge mais pas un lundi ! Céline & Co."
Posté le 25/08/2023 à 05:01" Petit hôtel joliment décoré où tout s'adapte. Ambiance détendue, employés sympas, très bon petit déjeuner avec les meilleurs produits. De plus, dans une zone avec peu d'autres touristes que vous ne pourriez pas visiter autrement, et toujours proche des points forts habituels du centre de Paris. "
Posté le 26/08/2023 à 12:20"Superbe hôtel très bien situé à deux pas de la station Belleville. Les chambre sont très agréable, bonne insonorisation et bonne literie, nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner est complet et le bar et le restaurant sont bon et animés. Nous avons trouvé notre hôtel à Paris!"
Posté le 27/08/2023 à 12:29"Nous avons passés un superbe séjour d'une nuit à l'occasion de la visite du 19e arrondissement. La chambre est décorée de façon assez originale, silencieuse et confortable. Peut-être manque-t-il une étagère supplémentaire pour mettre les vêtements. La restauration est un vrai régal, et le service a été à la hauteur de nos attentes. On aurait aimé un petit déjeuner avec un service un peu plus rapide, l'attente pour avoir un café fut un peu longue."
Posté le 29/08/2023 à 10:15" Tellement impressionné par cet hôtel ! Quelle ambiance ! L'ambiance est tellement bonne - dans une petite rue piétonne calme dans un quartier vraiment cool. Les chambres sont très bien meublées avec des petites attentions intéressantes. Nous avions une vue magnifique depuis notre fenêtre et c'était très calme la nuit. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais le restaurant était toujours occupé et ça avait l'air bien. J'y retournerais sans hésiter ! Nous voulons revenir! "
Posté le 03/09/2023 à 11:34" C'est un hôtel élégant et magnifiquement conçu dans un quartier animé. Les chambres sont compactes, mais suffisamment spacieuses grâce à un design intelligent et efficace et dégagent une ambiance agréable, tout comme le reste de l'hôtel. Si je dois mentionner un point négatif, c'est le service au petit déjeuner. Certains membres du personnel semblent inexpérimentés et les choses peuvent devenir chaotiques pendant les périodes de pointe. La restauration parisienne pourrait également être confrontée à une pénurie de personnel. Et oh oui, un bon endroit pour accrocher les serviettes rendrait les chambres absolument parfaites. Au total, en termes de rapport qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux à Paris. "
Posté le 11/09/2023 à 11:47"Une superbe découverte ! Je recommande"
Posté le 14/09/2023 à 12:13"Un accueil charmant et chaleureux, j’ai été servi par Vassily, un jeune homme plein de gentillesse et bienveillance. A tester si ce n’est pas deja fait !!"
Posté le 16/09/2023 à 15:33"Une superbe expérience ! Cet hôtel est unique. J'ai adoré ma chambre et son ambiance qui fait voyager. Un cocon ! Quant à l'accueil, juste parfait. La team est souriante et aux petits soins. Hâte de pouvoir revenir par ici."
Posté le 23/09/2023 à 11:54"Merci à toute l'équipe, avec mention Spéciale pour Romain, le petit Nouveau qui est au Top. Bon courage à toute l'équipe pour les moments difficiles en personnel!!!! On comprend on garde le smile :). À la prochaine, c'est sur, nous reviendrons chez vous dès que nous pourrons revenir sur Paris."
Posté le 24/09/2023 à 09:14"Nous avons dîner avec des amis au restaurant Babel, agréablement surpris, nous avons été conquis par le menu ou tout à été exécuté parfaitement. Un grand merci à Sofiane pour la transmission de sa passion et une connaissance des vins remarquable et à toute l'équipe. On reviendra !"
Posté le 25/09/2023 à 15:33" Un hôtel tellement incroyable. Le personnel est génial, gentil et serviable. L'emplacement est génial - juste à côté du métro, je n'ai eu aucun problème pour entrer tard le soir. L'ambiance est magnifique, une véritable oasis de calme dans la ville. "
Posté le 27/09/2023 à 14:37" Chambres très mignonnes, propres et originales. Le petit déjeuner était délicieux. Très proche des stations de métro, il est donc possible de se déplacer rapidement dans la ville. Bonne nourriture à proximité également. Je le recommanderais. "
Posté le 01/10/2023 à 22:15" Cet hôtel est vraiment charmant avec un délicieux petit déjeuner le matin. Cependant, les chambres sont vraiment petites et l'emplacement n'est pas idéal à mon avis. Il y a un métro juste au coin, donc c'est pratique. "
Posté le 02/10/2023 à 14:43"Un expérience exceptionnelle à l'Hôtel Babel Belleville du 1er au 6 octobre 2023 pour un séjour professionnel à Paris. Tout était parfait : la décoration, l'atmosphère chaleureuse, humaniste, la gentillesse de toutes et tous, des chambres impeccables et une cuisine du Monde simplement délicieuse (Mezze et petit déjeuner). À deux pas de tout… Merci à ce lieu unique d'exister. Je serai bien restée… et je reviendrai ! Avec mes meilleures pensées à toute l'équipe."
Posté le 07/10/2023 à 11:53"Les plats sont très bons, la terrasse est calme, à l’écart des voitures"
Posté le 08/10/2023 à 07:13"Chouette quartier, super déco, mais la formule petit déjeuner n’est pas au rdv. Les cruches de thé ou de café sont souvent vide … le choix est très limité et pas généreux, la moindre demande additionnelle est payante.."
Posté le 08/10/2023 à 16:39"Je suis aller uniquement au restaurant. Canon! La petite rue est calme et agréable. La terrasse est au top et l intérieur décoré avec gout, même les toilettes ! La nourriture est fraîche, bonne et cela change des bistrots parisiens. Le tout avec des prix abordables pour Paris et une serveuse en plus d être pro qui était très sympa. Bref je recommande 👍"
Posté le 11/10/2023 à 19:10" Cet hôtel est un rêve tellement confortable et pittoresque ! Nous avons adoré prendre un verre dehors à notre arrivée et l'emplacement est très proche du train. Le quartier regorge de délicieux restaurants à proximité. Nous avons également adoré le petit-déjeuner le matin ! Jus de fruits frais pressés et croissants. Sans oublier le thé frais qu'ils ont dans vos chambres ! On reviendra certainement. "
Posté le 13/10/2023 à 10:25" Endroit très cool et confortable avec une ambiance boutique. Petit déjeuner de qualité offert ! Même si elle était plutôt petite, la chambre était super. (Pas de frigo) Le seul problème que nous avons eu était que la batterie du scanner de clés de la pièce devait être remplacée, c'était donc un processus un peu fastidieux à chaque fois. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous n'avons eu aucun problème. Il y avait toujours quelqu'un parmi le personnel. La zone autour de Babel est plutôt cool. Il y a beaucoup de restaurants et d'endroits pour prendre un verre/se détendre le soir. A quelques pas du Parc des Buttes-Chaumont. Recommande fortement. Et un accès facile au métro rendait l'accès à l'hôtel très facile. J'y retournerais volontiers ! "
Posté le 13/10/2023 à 10:27"Très bon brunch ambiance cool service impeccable"
Posté le 21/10/2023 à 16:28" Hôtel fantastique, attention à tous les détails. Personnel sympathique, chambres propres et nourriture délicieuse. Chaque fois que je suis à Paris, je réserve toujours avec Babel. Profitez-en à chaque fois. "
Posté le 24/10/2023 à 11:43"Niché dans une petite rue à deux pas de la rue de Belleville, Babel est à La fois un hôtel et restaurant hors du commun. Quand vous franchissez ses portes, vous êtes dans un autre monde. Toute l’équipe est au petit soin, souriante et efficace. La cuisine est parfaite, la décoration est singulière et raffinée et les chambres sont cocoon à la mode orientale. Merci de garder cet endroit secret …"
Posté le 05/11/2023 à 12:51"Babel Belleville est un petit bijou ! Dans une petite impasse très calme et pourtant tout près du boulevard et du métro Belleville . Deco, personnel, les saveurs …. Ne changez rien ! Tout est parfait"
Posté le 05/11/2023 à 17:34" Véritablement le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Tous les employés sont très gentils et arrangeants, ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour incroyable. Le service du dîner doit également être l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé, une version si unique des mezzés et si cohérente. Je n'avais jamais écrit de critique sur Google auparavant, mais je devais absolument le faire car tout cet hôtel était un rêve. "
Posté le 07/11/2023 à 16:44"Magnifique séjour dans ce splendide hôtel qui vous fait voyager dès que vous y entrez. La décoration a été léchée dans tout l'hôtel ce qui offre une expérience unique. Le petit déjeuner était délicieux et quel bonheur qu'il soit inclus dans le tarif. Hâte de pouvoir y séjourner à nouveau très rapidement."
Posté le 08/11/2023 à 09:00"Un endroit magnifique, chaque détail compte et on sent que tout a été choisi avec soin. Très propre. Nous avons apprécié la nouvelle formule buffet (le pastrami !) Chambre avec douche non séparé mais nous en avons l'habitude. C'est appréciable de ne pas avoir de TV :) merci ! Je reviendrais avec plaisir pour tester le restaurant."
Posté le 10/11/2023 à 19:57"J'ajouterai donc un éloge aux autres avis très positifs. D'abord, un tout grand merci à toute l'équipe. Cet hôtel de caractère rayonne de mille sourires et de mille gentillesses. Ensuite, confort des lieux, propreté des chambres et des sanitaires. Enfin, petits-déjeuners sous forme de buffet : excellents! Déjeuners et dîners originaux. Ne pas oublier les succulents coctails! Enchantée, je reviendrai."
Posté le 13/11/2023 à 17:27"Très bon séjour dans l'établissement, les chambres sont propres et bien équipées. Les attentions sont un plus. Le petit déjeuner est qualitatif et on y trouve de bonnes recettes. Au plaisir d'y séjourner à nouveau"
Posté le 16/11/2023 à 12:03" Super hôtel. L'emplacement était facile d'accès, la chambre était confortable et calme et l'ambiance générale était bonne. J'ai dîné deux fois au restaurant et la nourriture était délicieuse. J'aime aussi qu'il n'y ait pas de plastique à usage unique dans la salle de bain. :) "
Posté le 18/11/2023 à 15:48"très bon hôtel, confortable, très bon accueil et ambiance sympa au restaurant et au bar. A découvrir. Roland"
Posté le 23/11/2023 à 12:03"Très jolie déco, chambres très cosy, personnel attentionné, cuisine raffinée et petit déjeuner très au dessus de la moyenne. Bref, un rapport qualité prix imbattable. Je recommande !"
Posté le 29/11/2023 à 07:56"charmant beaucoup de petites attention hygiène au top accueil chaleureux , vraiment trés sympathique seul tout petit reproche : horaire du petit déjeuner , délicieux , un peu trop tardif"
Posté le 02/12/2023 à 18:34"Ethnique, pas cher pour un voyage, un peu pour un restaurant. Accueil néanmoins chaleureux et amical."
Posté le 07/12/2023 à 16:25"Resto plein de charme dans une petite ruelle piétonne de Belleville. Tout est délicieux, beau et copieux, pour des prix très raisonnables, et un service sympa."
Posté le 08/12/2023 à 14:28" L'hôtel était très agréable, tellement joli pour son prix et son emplacement. Les chambres étaient super belles, mais le lit était un peu inconfortable. Le service de ménage a fait un excellent travail, nous sommes revenus le soir dans une chambre propre et parfumée. Le petit déjeuner était un peu petit, mais quand même très bon. Si vous ne voulez pas dépenser des fortunes dans de bons hôtels bien situés, cet endroit est fait pour vous. "
Posté le 29/12/2023 à 13:09" Hôtel de style parisien, souci du détail, personnel très gentil et serviable. Les chambres sont vraiment belles, un peu petites mais avec un très grand souci du détail. L'emplacement n'est pas très central mais tout de même très proche du métro Belleville (2 min à pied) "
Posté le 05/01/2024 à 11:24" Le petit déjeuner ici était le meilleur que j'ai eu à Paris au cours des 2 semaines que j'y ai passées. Simple, mais absolument délicieux. Le pudding au chia était divin. Puis-je avoir la recette s'il vous plaît ? Qualité supérieure, très appréciée. Décoration sympa aussi. "
Posté le 11/01/2024 à 07:08"Cela fait mon troisième séjour à l'hôtel Babel et à chaque expérience je suis conquis par l'endroit. Il existe une atmosphère et un esprit qui génère de très agréables vibrations dans ce lieu. Que ce soit les espaces communs ou les chambres, la décoration, les attentions et les détails sont toujours au rendez-vous. La qualité de la literie pour la catégorie de l'hôtel est magnifique et le petit déjeuner parfait et sain. Je recommande cet établissement sans réserve."
Posté le 15/01/2024 à 08:39"Un super hôtel super bien placé dans Belleville. Une équipe au top, chaleureuse, souriante, et au petits soins. Les chambres sont décorées avec goût, avec des prestations de qualité, literie, sanitaires et. Grand plus pour le petit déjeuner qui est préparé tous les matins avec amour. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 23/01/2024 à 09:01"Hôtel confortable, deco orientale avec beaucoup d’âme , le restaurant est également à faire"
Posté le 24/01/2024 à 17:12"Quelle belle découverte! Parisiens, mais quel beau voyage de Montmartre à Belleville aujourd'hui... Équipe accueillante et chaleureuse, le restaurant c'était un délice aussi. À bientôt..."
Posté le 25/01/2024 à 20:07"LOVELY BABEL! Avec ma fille, nous avons tout aimé! Le quartier est idéal, à deux pas du métro Belleville, on a accédé à tous nos lieux de visite en 20 minutes en métro! L'hôtel est d'un raffinement incroyable, une décoration magnifique, un soin et une propreté impeccable. La chambre est parfaite, un lit douillet, une douche avec un tadelakt magnifique, les petits détails raffinés et simples. Un coup de coeur. Nous avons dormi au calme, un silence rare à Paris! Le petit déjeuner est bien le meilleur qu'il m'est été donné de découvrir dans un hôtel. Le petit déjeuner est finement recherché, avec des détails subtils, d'une influence orientale divine, copieux à souhait, je ne peux qu'en faire l'éloge! La citronnade, le chaï sont absolument à goûter! Et l'équipe, un grand merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse, c'est une joie d'avoir échangé avec vous, votre hôtel sera notre source quand nous reviendrons à Paris! A tout bientôt! Sourires depuis la Drôme! Nathalie et Louise"
Posté le 31/01/2024 à 15:28"Tout simplement Canon! Notre séjour avec mon mari a été extra ordinaire…quel hôtel! Quel cachet! Tout était génial de l accueil eu Check out! La déco est dingue, tout est de superbe qualité…la douche wahou, le lit wahou, le nécessaire à thé/cafe…fait très rare…on avait l impression d être seuls au monde tellement la chambre était calme et bien isolée…l équipe super sympa…bref canon"
Posté le 31/01/2024 à 17:26Entreprises à proximité