Bà Ba

📌 203 Av. de Choisy, 75013 Paris

4.7 / 5
(161 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–19:30
  • Mercredi 11:00–19:30
  • Jeudi 11:00–19:30
  • Vendredi 11:00–19:30
  • Samedi 11:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bà Ba qui se situe au 203 Av. de Choisy, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une merveille de restaurant vietnamien."

Téléphone : 09.54.69.00.60

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ELL..
Note de : 1 / 5

" Nous avons commandé 2 portions de riz gluant végétarien et de riz gluant au poulet, sur le menu il était clairement indiqué 9€ la portion, payé par carte CB 20€, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, nous avons rappelé, le restaurant a répondu avec le menu en ligne. ( posté par eux) est faux ne vaut pas 2€ mais très faux et irrespectueux envers les clients. "

Posté le 07/10/2022 à 17:43
Avis de : Hasna...
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel leurs sandwichs et thé"

Posté le 08/10/2022 à 11:35
Avis de : Lam.g.
Note de : 5 / 5

"Super!!!! Jsuis content avec les plats vietnamien ici. C’est le vrai le resto Viet-Nam"

Posté le 08/10/2022 à 12:40
Avis de : Angelina.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon, très calme belle ambiance et les demoiselles du restaurant son super sympathique et toutes magnifiques, je recommande vivement c’est une belle expérience."

Posté le 11/10/2022 à 14:14
Avis de : Nhu.g.
Note de : 5 / 5

"Banh mi parfait!!!! Nous sommes venus dîner à 4 un vendredi soir. C’était EXCELLENT ! J'aime bien les baguettes Vietnamiennes et les bubble teas. La déco est très sympa. Le personnel est très accueillant, prix abordable. Je recommande vivement ce petit coin."

Posté le 12/10/2022 à 18:26
Avis de : BAKI.H.
Note de : 4 / 5

" Savoureux "

Posté le 15/10/2022 à 11:15
Avis de : Guillaume.n.
Note de : 5 / 5

"Dejeuner agréable, petit restaurant à mi-chemin entre la sandwicherie, personnel poli avec un service rapide. Belle découverte et en plus c'est très bon :)"

Posté le 22/10/2022 à 17:21
Avis de : Swan.a.
Note de : 5 / 5

"Juste un mot « excellent » merci pour cet accueil chaleureux. Je reviendrai vos plats sont préparés avec beaucoup d’attention"

Posté le 31/10/2022 à 11:33
Avis de : Anh.u.
Note de : 5 / 5

"Très jolie restaurant vietnamien, les plats Xoi sont délicieux et soigneux (fait maison) . Vous trouverez également les desserts typiques de Vietnam. 👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 31/10/2022 à 12:54
Avis de : Thomas.2.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine qui fait voyager. Qualité et prix très correct, bonne continuation à vous !"

Posté le 01/11/2022 à 20:33
Avis de : Sophie.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien Les banhmi sont très bons Et les Bubble tea aussi Bonne découverte de la journée Tres contente 👍"

Posté le 02/11/2022 à 21:50
Avis de : Vy.g.
Note de : 5 / 5

"Super bon Banh Mi comme au Viet Nam 🥰"

Posté le 03/11/2022 à 15:39
Avis de : hanhanh..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de banh mi et riz gluant ! Etant fan de Xoi je ne sais plus combien de fois j'y suis retournée. On a testé plusieurs plats. Tout est fait maison, on se régale à chaque fois. Le personnel est aussi très sympa. Je recommande vivement."

Posté le 05/11/2022 à 14:09
Avis de : Trieu.a.
Note de : 5 / 5

" Venez manger et boire jusqu'à en devenir accro😭 "

Posté le 06/11/2022 à 19:37
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Banh mi super bons avec beaucoup de choix ! Le Banh mi chai est particulièrement bien garni ! Avec un bon café vietnamien super sucré."

Posté le 11/11/2022 à 11:01
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Banh mi du quartier!! Super bubble tea. Lieu très spacieux et bien décoré et on a le droit à un accueil très chaleureux. Je vais revenir pour goûter les autres plats !"

Posté le 16/11/2022 à 16:26
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Des sandwichs vietnamiens à tomber ! Un véritable petit resto vietnamien où tout est frais et fait maison.. une belle réussite.. je reviendrais très vite !"

Posté le 19/11/2022 à 13:10
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de la Place d’Italie, je viens de découvrir ce restaurant vietnamien vraiment hyper beau et très bien décoré. De plus je me suis vraiment régalé et le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle !!! Une véritable pépite !!!! A ne pas manquer 😋👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 19/11/2022 à 13:23
Avis de : 44-46.u.
Note de : 5 / 5

"Aïe aïe aïe le bubble tea… trop bon ! Et que dire de ces petits plats fait maison qui sont délicieux.. une merveille ce nouveau petit resto. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 19/11/2022 à 13:24
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Très bon plats et service !"

Posté le 19/11/2022 à 15:12
Avis de : Trang.h.
Note de : 5 / 5

"Depuis son ouverture j’y suis allée manger plusieurs fois. Tous les plats sont très bons👍😍❤️, surtout les banh mi et riz gluant. On va sûrement y revenir et je vous recommande vivement ce restaurant."

Posté le 20/11/2022 à 10:16
Avis de : adnap.d.
Note de : 5 / 5

"Banh mi comme au Vietnam Riz gluant délicieux"

Posté le 21/11/2022 à 19:53
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant vietnamien ouvert en septembre dernier dans lequel tout est bon, frais et fait maison. La décoration est très soignée et le personnel discret et chaleureux. Allez-y sans hésiter !"

Posté le 23/11/2022 à 08:04
Avis de : francis.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant vietnamien à la décoration moderne et très soignée, on s'y sent comme chez soi ! Les banh mi et le riz sont excellents comme les bubble tea ! Bref, une excellente adresse à ne pas manquer !"

Posté le 23/11/2022 à 08:06
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"excellents banh mi, le végétarien est super et authentique, certes un peu plus cher qu'ailleurs ce qui s'explique par la qualité. Aussi beaucoup de choix et sandwich très garnis !"

Posté le 24/11/2022 à 13:19
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi avons l'habitude de prendre des bánh mì à emporter ou sur place ici depuis l'ouverture. Je suis fan du bánh mì chay qui est très bien garni et délicieux. Les prix sont plus élevés que les autres bánh mì du quartier mais sont justifiés par la qualité et la quantité des ingrédients. Les plats sont également très bons et frais. La déco à l'intérieur est très jolie. De plus, l'équipe est adorable !"

Posté le 30/11/2022 à 15:17
Avis de : KIMBERLY..
Note de : 5 / 5

"Super location Je cherchais un lieu calme où m’installer et j’ai fait cette merveilleuse découverte. J’y ai goûté le meilleur thé que j’ai eu à boire depuis longtemps! Sanwich délicieux, un pain croquant excellent. Bref Lieu calme, personnel discret, excellent pour déguster un petit thé au calme"

Posté le 01/12/2022 à 19:40
Avis de : thi.h.
Note de : 5 / 5

"Ultra bon et frais!"

Posté le 02/12/2022 à 09:32
Avis de : Pierre.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et très bon accueil"

Posté le 03/12/2022 à 13:28
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Restaurant délicieux, serveurs très agréables je recommande !"

Posté le 03/12/2022 à 15:26
Avis de : Poncin.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit trouvé par hasard ! Très bon j’ai testé le riz gluant au porc caramélisé délicieux je recommande"

Posté le 03/12/2022 à 15:26
Avis de : Assia.z.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravis de mon expérience chez Bon Mua, c'est un endroit convivial où il fait bon vivre, en se sent transporter par le calme du lieux. Alors la patronne est une passionnée, très animée par son métier, j'avais l'impression d'être avec une copine. Je recommande !!!"

Posté le 05/12/2022 à 17:37
Avis de : Foulmx..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un goûter salé"

Posté le 06/12/2022 à 16:46
Avis de : JY.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant authentique avec des plats comme au Vietnam, très frais et faits maison, décor sublime, personnel aimable, je recommande vivement."

Posté le 06/12/2022 à 18:24
Avis de : granger.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur ban mi du 13 ieme"

Posté le 08/12/2022 à 16:40
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, employés très sympas, pas cher et incroyable, je recommande 💯💯 "

Posté le 10/12/2022 à 18:53
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Un mot: parfait! Les banh mi sont frais et croustillants et le bubble tea thé noir avec des perles de tapiocas bien cuit excellent. Tombé par hasard en me baladant dans le quartier. Le personnel est au petit soin. Je recommande à 100%"

Posté le 12/12/2022 à 16:18
Avis de : Steve.o.
Note de : 5 / 5

"Un pur plaisir, nourriture soignée et personnel compétent et agréable..trop bon..!😁"

Posté le 14/12/2022 à 11:34
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich banh mi au porc grillé !"

Posté le 15/12/2022 à 15:17
Avis de : Brice.h.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, très bonne ambiance et déco. Le pain du banh mi était super bon et croquant, les thé fruits etaient tout aussi bon."

Posté le 19/12/2022 à 15:27
Avis de : HBS..
Note de : 5 / 5

"Une merveille de restaurant vietnamien. Délicieux, super déco et accueil très amical. Bravo 👏👌💪👍"

Posté le 19/12/2022 à 21:45
Avis de : Quentin.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé un thé au jasmin avec des billes de tapioca. Le thé était beaucoup trop infusé, je n'ai pas pû choisir la quantité de glace ni de sucre ou encore la taille. La goût des billes de tapioca était assez fade, en revanche la texture est parfaite. Venons en au prix, comme indiqué plus haut le choix de la taille n'est pas possible et le prix proposés est le même que le prix d'un grand ailleurs."

Posté le 20/12/2022 à 12:46
Avis de : David.u.
Note de : 2 / 5

"Clairement pas le meilleur Banh mi du quartier, surtout quand on connait la richesse de l'offre qui existe dans le XIIIème. J'ai commandé un Banh mi au boeuf, il n'y avait aucun équilibre dans le sandwich : très peu de légumes et beaucoup trop de boeuf -gluant et de piètre qualité-, ce qui donnait un aspect assez écoeurant à l'ensemble. Seul bon point : la qualité du pain. En outre, l'hygiène est assez douteuse : la serveuse a fait tomber mon assiette et l'air de rien l'a ramassée et remis le sandwich en l'état pour me la poser sur la table. Sympa quand on connait tous les virus qui trainent."

Posté le 27/12/2022 à 17:07
Avis de : Paula..
Note de : 5 / 5

" L'environnement et l'ambiance étaient confortables, ainsi que le personnel. L'ordre et la propreté des lieux étaient sophistiqués, ce qui a contribué à une expérience positive. Le menu contenait une variété d'options de goûts différents en plus du vietnamien. J'ai particulièrement apprécié les nouilles de riz. Outre la note Google, j'attribuerais à Bon Mua 100/5 étoiles ! 😁 je le recommande vivement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "

Posté le 27/12/2022 à 17:24
Avis de : jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"Petit spot sympa!la déco est moderne et epuree mais le plat que j ai pris est très tradi😝dans le bon sens du terme"

Posté le 30/12/2022 à 14:40
Avis de : Robin.h.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse qu’un ami m’a fait découvrir. Super repas, tout fait maison. Restaurant vietnamien d’une grande qualité! Je recommande fortement."

Posté le 03/01/2023 à 11:54
Avis de : Didier.G.
Note de : 5 / 5

" Un des meilleurs Banh mi de Paris, propriétaire très gentil et accueillant. "

Posté le 03/01/2023 à 12:58
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu, avec un accueil chaleureux et des sandwichs délicieux ! Merci !"

Posté le 05/01/2023 à 13:00
Avis de : kali.o.
Note de : 5 / 5

"La cantine de notre classe! des gens gentils un lieu calme et agréable et de la nourriture délicieuse"

Posté le 05/01/2023 à 13:00
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"J'ADORE TELLEMENT CE RESTAURANT les dames sont super et la nourriture méga bonne et pas trop cher 😎 vraiment je vous le recommande chaudement. nous y allons TOUS LES JEUDIS avec ma classe ! C'est notre QG"

Posté le 05/01/2023 à 13:00
Avis de : Opheline.'.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience là-bas, autant dans l’accueil que pour la nourriture ! Les gérantes sont très gentilles !"

Posté le 05/01/2023 à 13:01
Avis de : Thai.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai essayé 2 plats, c'était délicieux, ça me rappelle ma ville natale au Vietnam.. cafe au lait c’est super. il faut essayer vous ne seras pas déçu. 🥰"

Posté le 05/01/2023 à 14:31
Avis de : jaylee..
Note de : 5 / 5

"Bon sandwich et personnel accueillant. 10/10"

Posté le 09/01/2023 à 12:53
Avis de : SEDJIEU.R.
Note de : 5 / 5

"JE RECOMMANDE !!! Je suis passée par hasard devant ce restaurant qui m'a tout de suite plu. La propriétaire et son personnel sont adorables ! Des boissons, aux banh mi en passant par le dessert mangue/lait de coco/tapioca, c'est un sans faute. Ce sera mon pied à terre hebdomadaire pour les prochains mois !!!! :)"

Posté le 22/01/2023 à 20:36
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés avec un accueil chaleureux dans un cadre tout mignon, très propre. Nous avons dégusté les riz gluants, champignons noirs poulet, porc, bo bun et tiramitsu Délicieux, très fin! A visiter absolument!"

Posté le 29/01/2023 à 08:31
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Délicieux bubble tea au lait jasmin et matcha !! En plus du goût, j’ai apprécié le mug en verre et la paille en métal dans lequel il était servi, au lieu du gobelet en plastique qu’on a habituellement pour les BBT à Paris, un rendu esthétique et plus écologique. L’extérieur ne paie pas de mine mais l’intérieur est très mignon. La personne qui nous a servi était adorable. Je reviendrais pour les BBT mais aussi pour goûter les banh mi."

Posté le 30/01/2023 à 19:09
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Je voulais goûter un Bo Bun spécialité d'Asie, je n'ai pas été déçu. Produits frais et parfumés préparés sur place accompagné d'un thé au jasmin j'ai passé un très bon moment avec une équipe souriante."

Posté le 03/02/2023 à 14:19
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Des plats fait maison délicieux, service aimable, comme au Vietnam 🥰"

Posté le 08/02/2023 à 13:12
Avis de : Elodie.b.
Note de : 4 / 5

"Banh Mi incroyablement bon, bubble tea au matcha super bon aussi, rien à dire, restaurant un peu petit ..c'est le seul bémol. Je recommande <3"

Posté le 17/02/2023 à 14:26
Avis de : Norhane.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, gourmande et délicieuse ! Merci à l'équipe tellement chaleureuse ;) !"

Posté le 21/02/2023 à 12:35
Avis de : TU.H.
Note de : 5 / 5

"Highly recommend ;) Un vrai bánh mì vietnamien, les autres plats sont aussi délicieux, surtout, le bubble tea devient mon préféré, comme ils sont pas trop sucré et bien parfumé, j’adore ."

Posté le 21/02/2023 à 13:33
Avis de : Elo..e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très bonne qualité prix ! Les serveurs sont adorables."

Posté le 22/02/2023 à 12:23
Avis de : Mimi.8.
Note de : 5 / 5

"Très gentille ! Et super bon je recommande ☺️"

Posté le 27/02/2023 à 18:10
Avis de : Deborah.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le bobun bœuf et bobun crevettes. Les produits sont très frais. Nous avons pris pour finir un bulbe tea brown sugar , c’était délicieux."

Posté le 01/03/2023 à 14:54
Avis de : Hong.h.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée pour savourer xôi le plat de mon enfance, dans un bol avec du riz gluant bien garni avec plein de choix: entre le poulet braisé aux champignons, le rôti de porc bien tendre et la porc au caramel, le choix est difficile à chaque fois que je viens chez Bon Mua. Le banh mi au poulet et pate de porc est aussi délicieux avec une sauce ontueuse et parfumée!"

Posté le 01/03/2023 à 16:20
Avis de : Danny.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un banh mi boeuf. C'était bon et le prix était correct rien à dire 👍"

Posté le 02/03/2023 à 21:42
Avis de : Céline.�.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Banh Mi au poulet frit, le pain est frais et le poulet est frit à la minute! 🔥"

Posté le 09/03/2023 à 11:03
Avis de : Janet.o.
Note de : 4 / 5

"J'aurais aimé avoir le choix de température de mon bubble tea"

Posté le 25/03/2023 à 17:26
Avis de : Sarah-Lisa.u.
Note de : 5 / 5

"Des années que je n'avais pas mangé un aussi bon banh mi"

Posté le 26/03/2023 à 20:31
Avis de : Minh.g.
Note de : 5 / 5

" Si vous êtes une racine de Hanoï, vous ne devriez pas manquer ce goût de riz gluant accompagné de sauces à la poitrine de porc mijotée. Cela me ramène à la « maison » ! Je suis dans le quartier mais ce n’est vraiment pas facile de découvrir un avant-goût authentique de la cuisine de Hanoï. Cela vaut la peine d'essayer ! "

Posté le 27/03/2023 à 17:39
Avis de : smile..
Note de : 1 / 5

" Tout est de la nourriture au micro-ondes, y compris la sauce du bo bun. Un bol de bo bun au micro-ondes sans rouleaux de printemps est vendu plus de 11 yuans. Les nouilles de riz sont trop cuites et il y a beaucoup d'eau dans le bol. Le bœuf n'a pas de goût, alors j'ai pris une bouchée et j'ai payé de manière décisive. Je suis allé manger de l'autre côté de la rue et le serveur était plutôt gentil mais je ne comprenais pas beaucoup le français. J'ai pu voir qu'ils ont beaucoup réfléchi aux critiques. J'espère que vos futurs travaux peut correspondre aux critiques existantes. Après tout, n'importe quel restaurant vietnamien du district 13 est bon. "

Posté le 05/04/2023 à 11:30
Avis de : D.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon Banh Mi"

Posté le 08/04/2023 à 13:00
Avis de : Jeanne.g.
Note de : 5 / 5

"Invitée par ma sœur qui vient régulièrement. Le bánh mì est vraiment top, il y a d'ailleurs beaucoup de choix. Comparés à ceux de chez Tang juste en face, Bon Mua propose une bien meilleure qualité. Les infusions sont très bonnes, nous mélangeons le yuzu, le miel et le gingembre et la patronne est ok. Hâte de découvrir davantage la carte ! Le cadre; des couleurs apaisantes, très tendance, un endroit propice à la détente seul en famille ou avec des amis..on s'y sent bien."

Posté le 15/04/2023 à 18:38
Avis de : Boon.o.
Note de : 2 / 5

"Probablement le meilleur banh mi que j'ai mangé depuis longtemps et pour être un habitué de tous les classiques du 13ème, mais l'attente était beaucoup trop longue (plus de 30 minutes, j'ai demandé à annuler mais cela a été refusé). Le point le plus négatif a été de voir les pièces de monnaie prises avec le gant qui prenait la nourriture. Je mets une mauvaise note mais je suis sûr que les bonnes notes compenseront largement vu la qualité gustative 👍 Lavez vous les mains après avoir touché l'argent SVP !"

Posté le 15/04/2023 à 19:18
Avis de : Anouk.a.
Note de : 5 / 5

" Malheureusement, ils n'avaient plus de banh mi, mais elle m'a préparé autre chose avec du riz, du poulet et des champignons et c'était tellement bon !! "

Posté le 23/04/2023 à 08:02
Avis de : zBity..
Note de : 3 / 5

"Ça casse pas 3 pattes à un canard..."

Posté le 24/04/2023 à 17:21
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Très bon Banh mi récemment ouvert près de la Place d'Italie. Également des plats à base de riz gluant et des Bubble Tea 🧋 A encourager"

Posté le 26/04/2023 à 12:32
Avis de : Potok.e.
Note de : 3 / 5

"Sandwichs peu satisfaisants et un peu chers pour ce que c'est , ceux de Tang sont meilleurs et moins chers. Dommage."

Posté le 27/04/2023 à 18:58
Avis de : hour.a.
Note de : 1 / 5

"Les serveuses étaient sympas. Cependant, le banh mi aux boeufs Citronnelle était pas bon du tout, le pain était pas croustillant, j'aimais pas le bœuf comme il y avait pas trop de saveur. Et pour le bubble tea, le texture de perle de tapioca était bien mais on ne peut pas choisir le bubble tea chaud ou froid et le pire , le bubble tea est servi en petite taille mais le prix est équivalent à celui vendus en grande taille par les concurrents. Comme j'ai pris emporté, le sac était payant."

Posté le 28/04/2023 à 17:38
Avis de : ELCABACHE.i.
Note de : 5 / 5

"Bang mi délicieux , endroit reposant."

Posté le 03/05/2023 à 13:20
Avis de : Katarina.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon banh mi, le plat au riz gluant et porc caramélisé incroyable"

Posté le 24/05/2023 à 12:27
Avis de : Waas.c.
Note de : 5 / 5

"C'est merveilleux je le conseille fortement"

Posté le 25/05/2023 à 12:16
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 4 / 5

"Petit lieu sympathique et peu cher. Le Bo-Bun que j'ai mangé était assez consistant et bon. Je ne met pas 5 étoiles car les personnes tenant le restaurant ne parlent pas vraiment français, ce qui ne facilite pas la communication."

Posté le 11/06/2023 à 19:33
Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Calme, très bon plat, elles ont oublié mes baguettes mais ça arrive. Riz gluant très bon, bonne viande. Servi avec une petite coupelle de crudité. Je recommande !"

Posté le 24/06/2023 à 08:22
Avis de : Kika..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, supers Banh Mi, produits frais."

Posté le 28/06/2023 à 12:23
Avis de : ca.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente Banh mi au porc grille et Banh mi spécial. Le pain est fait à la vietnamienne: moins de mie, chaud et croustillant. Le cadre est très joli et agréable. Meme manger vite fait un Banh mi, on a les jolies tables à s'assoir tranquillement, les services à table, carafe d'eau comme dans un restaurant et non seulement un restaurant à emporter. Certes, ceux qui ont déjà goûté Banh mi ailleurs dans Paris, ou dans 13e vont comparer le prix. Mais entre la qualité (Banh mi ailleurs sont en général fait en baguette française coupée en deux, tout froid), le lieu, le service, la propreté, je préfère de prendre mon Banh mi ici. Bravo. Continuez ainsi, je reviendrai avec mes amis."

Posté le 30/06/2023 à 11:16
Avis de : gabin.h.
Note de : 5 / 5

"Accueille chaleureux . Bo bun consistant ! Un sans faute tout les plats étaient bons, la salle est très propre. Cuisiné à la commande, c’est très très frais, les légumes sont croquants, les assaisonnements pas trop salé. C est une belle découverte, courrez y , c est pas cher"

Posté le 05/07/2023 à 10:37
Avis de : cdtz82..
Note de : 3 / 5

" Un petit restaurant vietnamien de sandwich et de thé boba. Le personnel est sympa et leurs sandwichs sont corrects. Le sandwich banh mi de base est à 6€, et c'est une bonne affaire dans ce domaine, et bien meilleur qu'un Mac ou un burger KFC. "

Posté le 05/07/2023 à 21:39
Avis de : Troisieme.o.
Note de : 5 / 5

"Allez-y ! Bon Mua est une excellente adresse, les banh mi sont délicieux et copieux et l’accueil y est chaleureux ! Goûtez le banh mi au poulet pané ou à l’omelette aux crevettes."

Posté le 08/07/2023 à 12:05
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de déguster un très bon banh mi poulet à la citronnelle et un bubble tea. Cela faisait longtemps que je n en avais savoure d aussi bon. J ai bien fait de tester ce lieu en ecouta mon intuition merci. Fb"

Posté le 24/07/2023 à 16:31
Avis de : youchhay.o.
Note de : 5 / 5

"Le banc mi au porc spécial est très bon et qui accompagne avec le thé noir au lait glacé ! C’est très bon je reviendrai et je vous recommande !"

Posté le 24/07/2023 à 23:50
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Étant un addict du Banh Mi j’ai retrouvé ici ma nouvelle adresse préférée !! Merci 🧅"

Posté le 28/07/2023 à 16:19
Avis de : Viet.o.
Note de : 5 / 5

"Bang mi et nourriture comme au pays"

Posté le 29/07/2023 à 10:13
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Que des douceurs"

Posté le 31/07/2023 à 16:02
Avis de : VChan.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique et chaleureux dans un lieu agréable et lumineux. Une cuisine maison de qualité avec un excellent choix des ingrédients, le tout pour un prix équilibré et raisonnable. Je sens un succès prochain à venir, c'est le bon moment pour s'y rendre à mon avis :)"

Posté le 01/08/2023 à 12:29
Avis de : prisca.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et le personnelle très aimable🌸 grand coup de cœur avec les loulous 🤙"

Posté le 01/08/2023 à 13:52
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! On y mange très très bien. Belle découverte."

Posté le 08/08/2023 à 12:56
Avis de : JC.Y.
Note de : 5 / 5

"Tres bon tres gentilles"

Posté le 11/08/2023 à 14:14
Avis de : Jean-François.R.
Note de : 5 / 5

"🥘😜👍🙏"

Posté le 11/08/2023 à 21:55
Avis de : Sarah.S.
Note de : 5 / 5

"Des banh mi qui rappellent le goût du Vietnam… top !"

Posté le 18/08/2023 à 09:38
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Très très bon banh mì !"

Posté le 23/08/2023 à 11:31
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est impeccable. L'équipe est aux petits soins et très à l'écoute. L'accueil est génial. La nourriture est top. J'adore leur bahn mi et leur tapioca à la mangue. C'est un gros coup de coeur pour ce petit spot très joliment décoré non loin du parc de Choisy. ❤️"

Posté le 03/09/2023 à 13:09
Avis de : Patrick.G.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, le sourire est au rdv. Leur dessert au tapioca est juste excellent"

Posté le 03/09/2023 à 13:13
Avis de : Alahuy.O.
Note de : 4 / 5

"21 / 09 / 2023 - Je suis venu à 11 h 30 , ils étaient ouverts ! Un bon point ...Excellent accueil , une déco sympa et un Banh Mi au top 🔥 - Je recommande 💖"

Posté le 21/09/2023 à 13:02
Avis de : YR..
Note de : 5 / 5

" Je suis allé dans ce restaurant caché pour la première fois aujourd'hui !! Même si j'y suis allé vers 16h, j'ai quand même pu manger 👌❤ L'intérieur était très joli (généralement les restaurants vietnamiens en France ont un intérieur ou une atmosphère en désordre, quel que soit le goût), la nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique ! J'ai mangé du bun thit nuong et c'était délicieux haha. La prochaine fois j'irai manger du bobun ou du bun cha. "

Posté le 03/10/2023 à 17:13
Avis de : Bluck.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un jus de canne et le jus est coupé au jus d’orange, c’est infecte ! Plus jamais !"

Posté le 07/10/2023 à 11:28
Avis de : Vo.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai prix un xôi thịt kho trứng, c'était très bon, j'y ai retrouvé les saveurs de la cuisine vietnamienne maison :) Je reviendrai essayer d'autres plats avec plaisir !"

Posté le 27/10/2023 à 10:43
Avis de : Luccio..
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs de la ville 100% "

Posté le 30/10/2023 à 14:23
Avis de : Tuan-Khai.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai gouté le Boeuf bourguignen Vietnamien. C’est très très bon. En fait le goût est comme au Vietnam."

Posté le 01/11/2023 à 15:54
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent je connais très bien la cuisine vietnamienne car ce sont mes origines et les plats sont comme mon enfance"

Posté le 03/11/2023 à 16:24
Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable !! Bubble tea exceptionnel !!"

Posté le 06/11/2023 à 15:37
Avis de : Khoi.r.
Note de : 5 / 5

"le café au lait vietnamien le plus authentique que j'ai jamais goûté juste à côté d'Italie 2, le plus grand centre commercial du 13e. Je vais retourner pour les autres plats."

Posté le 07/11/2023 à 15:33
Avis de : Laurine..
Note de : 5 / 5

"Le banh mi est excellent, le pain est frais et moelleux, le tiramisu au matcha est à tomber. Ravie d’avoir découvert cette adresse, l’accueil est chaleureux et tout est fait maison ! Je recommande et j’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 13/11/2023 à 17:39
Avis de : Martin.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Très bon qualité Je recommande"

Posté le 14/11/2023 à 19:28
Avis de : Lino..
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, service impeccable, cuisine raffiné. Merci pour ce bon moment. Repas exquis, exceptionnel, travail de pro ! Les sandwiches son les meilleurs du quartier asiatique 😊"

Posté le 15/11/2023 à 18:28
Avis de : elio.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux riz gluant au poulet aux champignons, service enthousiaste. Plats traditionnels vietnamiens "

Posté le 25/11/2023 à 19:45
Avis de : PHO.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu que j’aime visiter pour sa formule sandwich đặc biệt + bubble tea. Le bánh mì est bon, le lieu est calme,propre le personnel est gentil. Je reviendrai pour goûter les autres spécialités !"

Posté le 30/11/2023 à 14:36
Avis de : Thanh.a.
Note de : 5 / 5

"Le Bánh Mì đặc biệt est très bon, le pain est spécial, légèrement croustillant et fin, j'adore. Bravo!"

Posté le 02/12/2023 à 09:22
Avis de : braque.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience chez ce commerçant je lui demande si je peux avoir l omelette dans le sandwich poulet elle me dit que c est pas'possible dans un français quasi approximatif. Donc premièrent je ne comprends pas pourquoi on pouvait pas mettre l omelette dans le pain poulet.et deuxièmement mettez une personne a la caisse qui comprend le français s'il vous plait."

Posté le 04/12/2023 à 11:47
Avis de : Louis.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. La cuisine est excellente. L’accueil chaleureuse 🥰."

Posté le 04/12/2023 à 12:30
Avis de : elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Banh Mi du 13e ! Accueil très chaleureux ! Je recommande vivement"

Posté le 04/12/2023 à 13:21
Avis de : Thu.h.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est savoureuse, en particulier le riz gluant et le banh mi au porc, et le service est excellent."

Posté le 09/12/2023 à 21:54
Avis de : Geoffrey.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, la gérante est attentive, agréable et passionnée"

Posté le 12/12/2023 à 10:09
Avis de : Bruno.d.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience je ne connaissais pas ce lieu simple efficace avec un joli sourire de la patronne au plaisir 😉"

Posté le 13/12/2023 à 22:13
Avis de : Anouchka.i.
Note de : 5 / 5

"C'était très chouette. J'y suis allée aujourd'hui avec une amie. Elle avait pris un bubble tea matcha avec des bobas litchi et moi un bubble tea ananas fraise avec bobas litchi et on a ADORÉ ! Je recommande vivement. L'ambiance est très sympa. Je n'hésiterais pas à y retourner 🧋😝"

Posté le 16/12/2023 à 19:39
Avis de : Dauphin.i.
Note de : 5 / 5

" Un joli restaurant à Paris "

Posté le 23/12/2023 à 16:00
Avis de : Pep.�.
Note de : 5 / 5

" Restaurant vietnamien "

Posté le 27/12/2023 à 16:30
Avis de : gaidig.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas, les plats sont généreux ! Frais et bon, rien à redire. Et le service avec le sourire fait plaisir, merci"

Posté le 30/12/2023 à 21:25
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Entré par hasard, j'y ai découvert une cuisine excellente faite maison qui change de ce qu'on peut trouver dans le quartier. J'ai testés différents banh mi et bobuns, tous étaient délicieux. Les tarifs sont raisonnables, l'équipe très sympathique et souriante, vraiment c'est un lieu qui gagne à être connu !"

Posté le 10/01/2024 à 19:56
Avis de : Céline.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon banh mi poulet à la citronnelle. Bel accueil et personnel très agréable. Je recommande !"

Posté le 12/01/2024 à 11:04
Avis de : Daniela.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé le bahn mi tofu. Très bon, frais, bonne prix."

Posté le 12/01/2024 à 12:10
Avis de : Ambroise.e.
Note de : 5 / 5

"Absoulement exceptionnel tout est fait maison, des nem et rouleaux de printemps aux desserts en passant par les bhan mi ! Excellent rapport qualité prix"

Posté le 13/01/2024 à 20:51
Avis de : TASSINARI.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, service rapide à emporter"

Posté le 17/01/2024 à 12:09
Avis de : Louis.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis entré attiré par l'idée de la bienveillance, et je l'ai ressentie instantanément. Il se trouve que la nourriture m'a également beaucoup plu : la viande de porc était excellente, et le plat au riz gluant globalement très agréable. J'ai aussi trouvé le bubble tea pas mal du tout !"

Posté le 19/01/2024 à 16:02
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Banh mi croustillant et généreux Tout est fait minute, prévoir un peu d'attente mais ça vaut le coup"

Posté le 02/02/2024 à 12:18
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Succulent"

Posté le 10/02/2024 à 12:20
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"C'était pas mal et bon."

Posté le 12/02/2024 à 18:14
Avis de : Alomari..
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympathique, mais service très lent ce week-end (45 min pour un bahn mi). Bahn mi plutôt bon car le pain est de bonne qualité. Resto jolie et propre dans l'ensemble, mis à part quelques détails pas très hygiénique que l'on a pu relever ( serviette et torchon qui traîne, manipulation de la monnaie avec les gants...)."

Posté le 17/02/2024 à 20:56
Avis de : Lili.7.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu déjeuner à 15h00 et l'accueil fut agréable. Le repas était bon et fidèle aux plats vietnamiens traditionnels. Merci Mesdames !"

Posté le 17/02/2024 à 21:38
Avis de : LawS...
Note de : 2 / 5

"Tres bon accueil La serveuse est très sympa mais ça ne suffit pas - Pas de soupe du jour - Les tables sont sales - Le service est chaotique, ça court dans tous les sens, service très long pour le peu de clients présents ce jour là - Les banh mi sont bons"

Posté le 16/03/2024 à 11:06
Avis de : Jacob..
Note de : 5 / 5

" Le Boba ici est le MEILLEUR que j'ai eu en France ! Le service était incroyable, très gentil ! La propriétaire est une personne formidable avec qui parler et elle vous fait vraiment sentir les bienvenus ! 10/10 je le recommanderais "

Posté le 30/03/2024 à 18:30
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Je me suis aventurée dans ce petit restaurant vietnamien pour un déjeuner improvisé et c'était une expérience irréprochable du début à la fin. Le service était impeccable, efficace avec une touche de gentillesse qui rend le repas d'autant plus agréable. La salle est charmante et lumineuse. Le meilleur banh mi végétarien que j'ai eu l'occasion de goûter, avec un pain chaud et croustillant, le bubble tea au jasmin qui l'accompagnait était délicieux. Toutes les saveurs étaient équilibrées. Pour résumé, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 04/04/2024 à 18:12
Avis de : Cosme..
Note de : 3 / 5

"Update : après nos récentes visites, le temps de préparation est trop long, compté 15-20 pour un sandwich et une boisson le midi. Très bonne découverte. Les banh mi sont de qualités, la baguette est croustillante et les ingrédients sont délicieux. En revanche les tarifs sont plus élevés que ceux d'un banh mi classique, compté 6,50€ en moyenne. Le bubble tea était classique mais très bon, bon ratio thé/lait. Le bémol était l'attente pour le service, nous avons attendu presque 15 minutes pour notre commande le midi en semaine. Sinon nous reviendrons."

Posté le 10/04/2024 à 22:22
Avis de : Shay..
Note de : 5 / 5

" 10/10 je le recommanderais à un ami, le Boba était incroyable et le service client adorable. "

Posté le 22/04/2024 à 14:49
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Meilleur banh mi que j'ai pu manger ! J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Les gérantes / serveuses sont en plus super sympas et de bons conseils. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 24/04/2024 à 20:18
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon et beaucoup de saveur parfum"

Posté le 06/05/2024 à 12:37
Avis de : Quent.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment génial, j'ai fait découvrir à mon père les bubbles tea ici (qui étaient vraiment excellents !) l'équipe est adorable, la décoration est magnifique et apaisante (mon père peut témoigner 😂), on en repart avec des bonnes idées de décorations pour son chez soi, et surtout, avec le sourire, en ayant bien bu et bien mangé !"

Posté le 19/05/2024 à 17:01
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un excellent banh mi ici à un prix très intéressant (~ 5 euros) "

Posté le 21/05/2024 à 11:44
Avis de : Jo.e.
Note de : 2 / 5

"Le bo- bun est fade ( et sans nem).. J'ai pas pour habitude de me plaindre mais là le plat n'avait aucune saveur.. Il y en a plein d'autre dans le quartier qui valent le détour. Rien de personnel."

Posté le 08/06/2024 à 15:09
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant, vraiment très goûtue. Les produits sont frais. Seul bémol certains plats sont peu fournis par rapport aux prix."

Posté le 08/07/2024 à 11:34
Avis de : Gasnier.i.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente ! Prix très abordable et un estomac bien plein. Le personnel est super sympathique et souriant, une très belle découverte."

Posté le 06/08/2024 à 13:07
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Avec mes amis on y a très bien mangé pendant notre période sur Paris, tout était très bon et on a été très bien accueillis !"

Posté le 11/08/2024 à 18:15
Avis de : h.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter 😊 Très bon accueil, et très bons banh mi : merci !"

Posté le 31/08/2024 à 06:39
Avis de : Linda.i.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je déguste chez restaurant Bà Ba et j’ai adoré. Leur bánh mỳ authentique m’a fait penser à ma ville natale Hanoï avec la baguette 🥖 croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Leur sauce pour bánh mỳ est top. J’ai pris un combo 1 bánh mỳ đặc biệt + 1 bubble tea pour 11,5€, bien copieux et délicieux. À venir tester sans hésitation."

Posté le 12/09/2024 à 15:16
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon Banh Mi !! Accueil et service agréable !"

Posté le 26/09/2024 à 15:04
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Excellent avec un super rapport qualité prix. En plus le service est très agréable, on a passé un excellent moment !"

Posté le 29/10/2024 à 15:56
Avis de : Madame.r.
Note de : 5 / 5

"C’est délicieux et le service est très sympa. J’ai pris le porc au caramel et c’était super bon. Par contre , c’est dommage il n’y a pas de petits morceaux de nems dans le bo bun et mon ami était déçu, car dans beaucoup d’autres restaurants, il y en a. Ce serait bien d’en rajouter dans la recette ! Même en option, en payant un peu plus ! Une bonne adresse."

Posté le 14/11/2024 à 12:52
Avis de : goubard.a.
Note de : 5 / 5

"Le riz gluant humm j'adore"

Posté le 11/12/2024 à 16:13
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, avec une option végétarienne délicieuse."

Posté le 03/01/2025 à 17:12
Avis de : Belinda.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et enfin un banh mí comme j’ai pu goûter au Vietnam 💕 Je reviendrai ! Merci encore"

Posté le 27/01/2025 à 18:45
Avis de : Theo.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant fait très facilement un des meilleurs banh mi de Paris j'ai adoré"

Posté le 09/02/2025 à 23:06
Avis de : Emilie.y.
Note de : 4 / 5

"Bon Banh Mi et Bubble Tea, par contre, le service laisse à désirer... On ne comprend pas bien comment ça se passe la vente à emporter ou sur place, mais globalement, c'est une bonne adresse!"

Posté le 10/02/2025 à 08:34
Avis de : pacome.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, a retenir. Seul bémol, service un peu long."

Posté le 12/02/2025 à 12:32

Entreprises à proximité