B.D.J Café

📌 5 Rue de Jarente, 75004 Paris

4.5 / 5
(304 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–00:00
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant B.D.J Café qui se situe au 5 Rue de Jarente, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.61.93.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Scott.y.
Note de : 2 / 5

" C'était l'une des pires de toutes mes expériences culinaires en France. Nous avons été attirés par le menu à 22 euros avec des sélections intéressantes et (une de nos règles) pas de hamburger au menu. Nous aurions dû être prévenus par le manque de monde qui mangeait là-bas et par le fait que presque personne ne recevait de la nourriture, mais à quel point cela pourrait-il être grave ? Notre soupe à l'oignon était correcte, mais le fromage ressemblait plus à de la mozzarella qu'à du gruyère. Pas horrible cependant. Mon confit de canard était bon, mais les pommes de terre d'accompagnement étaient pâteuses et visiblement restées quelques jours. Son poisson était trop cuit, avec un gratin dessous comestible. Le dessert était inclus, la crème brûlée était cassée et ma tarte tatin était détrempée avec une croûte caoutchouteuse. Nous aurions dû nous en douter : la cuisine avait la taille d'un placard avec un seul gars, deux plaques de cuisson et un réfrigérateur. Mauvais mauvais mauvais. "

Posté le 26/05/2013 à 07:59
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

" Un de mes endroits préférés, j'y amène tous mes visiteurs. La place est vraiment sympa, le personnel est très sympathique et charmant... Mon menu préféré comprend le clafouti au fromage et tomates qui est délicieux, le magret de canard sauce aux mures, fantastique, et la tarte aux pommes est pour moi une des meilleures. on peut s'en procurer dans un restaurant parisien§ Sans oublier le prix du menu : 22€, très bien dépensé ! "

Posté le 25/09/2014 à 09:53
Avis de : Jean-Luc.I.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant discret et qui ne paie pas de mine mais il vous plaiera de part sa très bonne cuisine et son accueil. Rapport qualité-prix excellent au vue du quartier qui, en terme de restaurant, si vous n' êtes pas avisé vous vous ferez plumer! Un TRÉS bon pour le BDJ Café! ^^"

Posté le 26/04/2015 à 06:54
Avis de : Yoni.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, des plats simples et bons. Idéal pour un midi."

Posté le 24/04/2016 à 13:02
Avis de : Fred.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, serveur cool et mangement simple mais approprié pour un en cas du midi."

Posté le 06/05/2016 à 12:25
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon, sympa, pas cher. 15€ entrée +plat. Salade de hareng succulente"

Posté le 23/06/2016 à 10:30
Avis de : damien.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial ! Du goût, de la simplicité et un excellent rapport qualité/prix. De plus, le serveur est attentif et souriant. Un sans faute !"

Posté le 02/07/2016 à 12:10
Avis de : Haut.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse...un accueil chaleureux une cuisine tres bonne..je recommande"

Posté le 30/08/2016 à 13:41
Avis de : Kaede.i.
Note de : 5 / 5

"Du plaisir à l'état pur ! Des entrées exquises, une souris d'agneau fondante absolument fabuleuse et la tarte tatin pour clôturer à merveille ce repas, sans parler de l'accueil chaleureux du patron qui a été au petit soin tout du long. Nous y retournerons avec très grand plaisir lorsque nous reviendrons à Paris. Harry et Tania"

Posté le 07/11/2016 à 19:06
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent et le service est agréable et souriant !"

Posté le 31/12/2016 à 12:45
Avis de : Gowchika.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuner ce midi (14/01/2017), rien à dire juste parfait que du plaisir.... j'ai pris du poisson dorade et tarte tatin en dessert c'est le meilleure tarte tatin que j'ai manger le best!!! Accueil chaleureux service parfait cuisiner rapide franchement on c'est régaler... c'est à refaire :) Excellent rapport Qualité prix , ça vaut le coup!!! Que du plaisir je vous le recommande fortement :)"

Posté le 14/01/2017 à 22:25
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Nourriture simple bonne et copieuse. Et un service au top !"

Posté le 28/01/2017 à 14:00
Avis de : CATHERINE.h.
Note de : 5 / 5

"Produits cuisine parfaits prix accueil excellent par rapport aux autres restaurants à proximité"

Posté le 19/02/2017 à 12:50
Avis de : Édis.v.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour dîner. La soupe à l'oignon était fantastique, le dessert était merveilleux. Excellente nourriture et service. "

Posté le 23/02/2017 à 21:46
Avis de : Pamela.r.
Note de : 4 / 5

" J'ai vraiment apprécié manger dans ce modeste petit café/restaurant. Le menu à un prix très raisonnable était excellent. Personnel très sympathique. La plupart des sièges sont à l'extérieur, vous pourriez donc être confronté à des fumeurs. C'est dommage J'y retournerai certainement mais je veillerai à m'asseoir à l'intérieur ! Sur une jolie petite place paisible. "

Posté le 01/03/2017 à 17:18
Avis de : Josh.e.
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit charmant. Toute la nourriture et le service étaient excellents. J'ai emmené la famille, dont des enfants de 10 ans, et nous avons passé un bon moment assis dehors sous les lampes chauffantes. J'ai eu le canard confit et le sorbet au citron, ma femme a pris le bar et mes enfants ont pris des escargots, du magret de canard et des hot-dogs. Le gâteau au chocolat était également bon et le serveur a même inclus des bougies pour l'anniversaire des enfants. "

Posté le 25/03/2017 à 21:03
Avis de : Belial..
Note de : 4 / 5

"Prix raisonnables, très bon accueil"

Posté le 24/06/2017 à 19:18
Avis de : Carolina.r.
Note de : 5 / 5

"Très un service amical, je me sentais comme à la maison. Très bonne nourriture et de bons prix. Salles de bains propres.J'ai invité mon ami Marie à connaître et répéter à coup sûr! Mon français est régulier, bien que je compris tout, des gens très gentils."

Posté le 03/07/2017 à 07:39
Avis de : Petunia.a.
Note de : 3 / 5

"Je ne comprends la note très élevé de ce restaurant. Certes le cadre et l'accueil sont très sympathique ce qui lui permet pour moi d'avoir la note de 3 Mais la cuisine...digne d'une brasserie industrielle bas de gamme d'il y a 10ans.. Exemple la grosse tranche de terrine rosâtre, élastique et carré, de 1 cm d'épaisseur, servie avec 2 cornichons, 3 feuilles de salade et la sauce vinaigrette industriel.. Tout est probablement surgelé ou livré par un grossiste bas de gamme Les prix sont bas c'est vrai mais si la qualité n'évolue pas et que c'est pour manger: a éviter !"

Posté le 22/07/2017 à 18:15
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Tres agréable cette petite rue et ce petit café. Service souriant et aimable. Salade de Hareng très bonne et souris d'agneau grat8n dauphinois généreux. Super !"

Posté le 29/07/2017 à 12:15
Avis de : Lionel.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 12/10/2017 à 19:17
Avis de : Aki..
Note de : 5 / 5

" 15 euros pour 2 articles, c'est une bonne affaire. La nourriture était également délicieuse. "

Posté le 06/11/2017 à 18:21
Avis de : Ana.r.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré de la charmante place Marche Sainte Catherine ! Très bon rapport prix qualité ! En plus, le propriétaire est très sympa !"

Posté le 08/12/2017 à 23:04
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

" Notre famille de 5 personnes (3 enfants) est allée dîner ici le réveillon du Nouvel An. J'avais entendu de bonnes choses même si c'était calme. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et ma fille avait 2 pleins d'escargots, ils étaient tellement bons. Nous avons également mangé du steak et du canard qui étaient très savoureux. Le service était sympathique. Je recommande vivement ce restaurant. "

Posté le 31/12/2017 à 19:27
Avis de : Narjiss.i.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est indiqué ouvert mais j'y suis allée ce midi, c'était fermé..."

Posté le 03/01/2018 à 21:36
Avis de : Dimitri.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et bonne cuisine. J'y retournerai"

Posté le 07/02/2018 à 13:33
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien prix correct plats maison accueil parfait personnel attentif et agréable une carte bien fourni"

Posté le 18/02/2018 à 13:46
Avis de : Lauren.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur confit de canard que j'ai jamais mangé. La meilleure soupe à l'oignon que j'ai jamais mangée. Service? Impeccable. Les repas en plein air étaient chaleureux et confortables malgré le temps froid. Mon repas préféré à Paris, et en fait, il figure en bonne place sur ma liste de plats préférés de tous les temps. Parfois à Paris, avec les options de dîner infinies, il suffit de tenter sa chance, de suivre son instinct et de choisir un restaurant simplement en passant. Bien sûr, je suis content que nous ayons fait ça ici! "

Posté le 22/02/2018 à 02:42
Avis de : hector.i.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé plusieurs fois et la vérité est que je le recommande totalement. Le propriétaire est très sympathique et attentionné, une bonne adresse pour manger une cuisine typiquement française à bon prix, le menu est à 13 €. "

Posté le 22/02/2018 à 18:04
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons accueilli (8 personnes), nourriture et service délicieux ! Aussi, quand je leur ai dit que j'étais végétalien, ils m'ont préparé une assiette spéciale. Je le recommande vraiment! "

Posté le 05/04/2018 à 21:55
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Un bistro situé sur une place animée, entourée de restaurants et bars, mais piétonne uniquement! Pas de bruit de voiture malgré que la rue de Rivoli soit à moins de 30 secondes à pied. Pour le restaurant en lui-même, bon rapport qualité-prix et plats bien préparés, un peu de choix de vins, mais surtout la possibilité de manger sur une terrasse chauffée même en hiver. Staff avec pas mal d'humour et service pro. A la prochaine!"

Posté le 20/04/2018 à 10:14
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse au calme (mais malheureusement à l'ombre très souvent). Le patron est souriant et sympathique. La carte peu semblait limitée mais vous y trouverez votre bonheur car tout y est bon et pas très cher."

Posté le 23/05/2018 à 07:25
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure nourriture que nous ayons eue à Paris pour ce rapport qualité-prix. Mon petit ami a adoré le jarret d'agneau - je le recommande vivement. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est géniale. Va ici! "

Posté le 03/06/2018 à 07:59
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympatique sur une place calme. Très bonne adresse dans le marais pour un repas après une matiné de shopping. Le patron est chaleureux. On y passe un très bon moment"

Posté le 05/06/2018 à 17:38
Avis de : E.a.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa ,menus a prix.honnêtes..bien situé au debut de la.place ste catherine"

Posté le 08/06/2018 à 22:15
Avis de : Larissa.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé ce café. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique et le patio est idéal pour regarder les gens. "

Posté le 04/07/2018 à 19:55
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Établissement agréable, on y mange bien. Prix raisonnables pour le quartier (menu entrée/plat/dessert à 23 €)"

Posté le 07/07/2018 à 19:55
Avis de : Mikhail.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit magnifique! Ici, vous pouvez acheter des plats individuels ou un déjeuner pour 23 euros. Il comprend un apéritif, un plat principal et un dessert. De plus, comme dans tous les établissements parisiens, l'eau et la baguette sont gratuites. Situé dans un bon quartier du Marais. Service très sympathique. Dès que le serveur a découvert que nous venions de Russie, il a immédiatement montré des phrases russes. J'ai été ravi. La nourriture est très savoureuse, surtout la crème brûlée. Je conseille à tout le monde. "

Posté le 23/08/2018 à 18:10
Avis de : Raymond.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 31/08/2018 à 14:03
Avis de : Iris.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture et service très chaleureux."

Posté le 08/09/2018 à 18:50
Avis de : Marlene.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et très bon service !!! "

Posté le 19/09/2018 à 23:32
Avis de : Elisabetta.a.
Note de : 4 / 5

" Petit endroit avec un personnel sympathique. Nous avons mangé une excellente soupe à l'oignon, une escalope de veau et du foie de veau. Tout bon. "

Posté le 21/10/2018 à 12:25
Avis de : Yaara.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit excellent, délicieux et gourmand ! "

Posté le 02/11/2018 à 19:22
Avis de : Guilherme.m.
Note de : 5 / 5

" Agréable surprise, tous les plats étaient délicieux. Préposé très attentionné. "

Posté le 04/02/2019 à 10:06
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

" La soupe à l'oignon était délicieuse et le jarret d'agneau était très tendre et savoureux. Excellent service et ambiance - certainement recommandé! "

Posté le 21/02/2019 à 20:57
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente souris d'agneau. Service au top. Très bon accueil."

Posté le 23/02/2019 à 22:20
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

" Serveur aimable et bar délicieux "

Posté le 03/03/2019 à 14:18
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe! Merci"

Posté le 07/04/2019 à 13:40
Avis de : Marcelo.k.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant ! Nous sommes allés dîner et avons commandé le menu (entrée + plat + dessert). Tous les plats étaient bons mais la soupe à l'oignon est incroyable !! Personnel sympathique et attentionné ! "

Posté le 08/04/2019 à 22:55
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil aussi chaleureux que la cuisine est savoureuse. Tout est fondant, délicieux et servi rapidement En plus le service est très sympathique."

Posté le 12/04/2019 à 12:22
Avis de : thuy-van.g.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, bien cuisinés et menu très abordable. Personnel très acceuillant en plus, je conseille!"

Posté le 29/04/2019 à 05:31
Avis de : Hang.u.
Note de : 5 / 5

" Il y avait une soupe à l'oignon classique et une cuisse de canard pour le déjeuner, délicieux ! Et 15 € c'est un bon rapport qualité-prix "

Posté le 27/05/2019 à 17:13
Avis de : Jean...
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique. Le menu était disponible en anglais et en français, ce qui était extrêmement utile. Il y avait un menu à prix fixe à prix raisonnable avec de nombreuses options pour les entrées, les plats principaux et les desserts. Quelques tables à l'extérieur le long d'une petite passerelle, où se trouvent plusieurs autres restaurants. "

Posté le 29/06/2019 à 21:07
Avis de : L..a.
Note de : 5 / 5

" Super pittoresque et délicieux au coeur du Marais. De nombreux habitants ont mangé ici et c'était très authentique. "

Posté le 25/07/2019 à 15:38
Avis de : Robert.o.
Note de : 1 / 5

" Piège à touristes total. Nourriture absolument dégoûtante. Le canard était trop cuit et moelleux. Le steak ressemblait à du cuir brut. Les deux morceaux de viande étaient les moins chers possibles. Je cuisine tout le temps du canard à la maison et je n'ai jamais mangé un canard aussi mauvais de ma vie. La nourriture était immangeable et nous sommes partis après les entrées. La pire expérience de restaurant à Paris. Cela me laisse perplexe après avoir lu toutes ces critiques élogieuses. "

Posté le 29/07/2019 à 19:14
Avis de : Maksim.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est tout simplement incroyable, surtout compte tenu du prix. Ils ont une traduction en anglais et le personnel est très sympathique. Ils ont une bonne sélection de vins. Bel endroit! "

Posté le 01/08/2019 à 19:06
Avis de : minjin.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé voir la critique, mais j'y suis allé à 5h30 au début, mais ça a pris la pause, alors j'y suis retourné. Le dîner est servi à partir de 6h30. Je ne sais pas à quelle heure est le déjeuner. Tout d'abord, je suis allé déjeuner le lendemain, et j'ai visité parce que la soupe à l'oignon était excellente, mais il n'y avait personne, alors je me suis demandé si je n'étais pas venu au mauvais endroit, mais quand j'ai mangé la soupe à l'oignon, c'était était vraiment délicieux !! C'était un vrai goût français.J'ai commandé le plat de jarret d'agneau pour le plat principal, qui était assez grand et la viande était si douce qu'elle fondait. L'odeur d'agneau est inévitable en raison de la nature de la viande, mais la sauce au jus se marie bien avec la purée de pommes de terre, alors je l'ai complètement vidé même si c'était beaucoup plus que ma quantité. (C'était un peu épicé, mais c'était tellement délicieux) La baguette qui l'accompagnait était également moelleuse et délicieuse. Surtout, ce plat du midi entrée + plat (ou plat + dessert) est à 15 euros, que puis-je faire avec ça le rapport qualité prix!!!! Le soir, c'est 25 euros pour entrée + plat + dessert plat. Le prix est tellement bon haha ​​Quoi qu'il en soit, j'étais satisfait du bon déjeuner et pas mal de clients ont pris place à la sortie. Les goûts de chacun sont différents, mais j'ai beaucoup aimé ^^ "

Posté le 12/09/2019 à 06:46
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

" Super petite brasserie. Au coin d'une petite cour où se trouvent de nombreux restaurants. Offres limitées mais ce qu'ils ont est très bon et assez savoureux. Le prix est très raisonnable et le service convivial "

Posté le 22/09/2019 à 14:37
Avis de : Louis.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus un midi en semaine. Service rapide et agréable, le menu a 15 euros est simple et très bien. (Choix de viandes)"

Posté le 29/09/2019 à 14:36
Avis de : Vielreisender..
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et service amical à des prix absolument équitables. Nous étions ici pour le déjeuner. Il y avait la possibilité de commander un déjeuner à un prix tout à fait raisonnable. La nourriture était très bonne pour nous tous. Le service était très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors très agréablement et confortablement. "

Posté le 04/10/2019 à 12:10
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

" La meilleure soupe à l'oignon de ma vie ! Personnel super sympathique et nourriture super délicieuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit "

Posté le 12/10/2019 à 11:56
Avis de : Jay.l.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux petit café avec une excellente cuisine et un service courtois par le propriétaire. Nous avons vraiment apprécié notre visite. "

Posté le 13/10/2019 à 13:24
Avis de : Romuald.i.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympathique. Du sourire et bon. Très bien"

Posté le 27/11/2019 à 13:22
Avis de : Nabil.a.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi sommes allés dans ce restaurant lors de notre voyage à Paris. Nous avions initialement prévu d'aller dans un restaurant de l'autre côté de la rue, mais ils avaient réservé pour un événement privé. Le propriétaire (un monsieur très gentil nous a renoncé). Pour 25 euros, c'était un repas de trois plats (entrée, plat et dessert) pour nous chacun ! Nous avons eu une bonne bouteille de vin et c'était un total de 82 euros. J'ai eu les coquilles Saint-Jacques en entrée, l'agneau avec purée de pommes de terre et glace au miel (aux pistaches !). C'étaient toutes de grandes portions et incroyables. Mon mari a également pris la soupe à l'oignon, les pommes de terre, le canard et la glace (tous délicieux). Excellent service partout ! Je le recommande vivement. "

Posté le 17/01/2020 à 11:02
Avis de : Caroline..
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c'est, plat peu copieux ( on a encore faim après le plat à 18 euros...) et la qualité de l'accompagnement laisse à désirer. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 19/01/2020 à 19:00
Avis de : Colette.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien il est bien dans les ton chaleureux de paris et les plats sont vraiment délicieux je vous le conseille vivement"

Posté le 25/05/2020 à 10:55
Avis de : joanna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très frais !! Les patrons sont juste adorables et aux petits soins 👌🏻"

Posté le 10/06/2020 à 19:21
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Petit café-restaurant au cœur du Marais qui propose de très bons cocktail. La gérante est super sympa"

Posté le 25/07/2020 à 09:33
Avis de : Simo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon les cocktails et la cuisine fait maison"

Posté le 31/07/2020 à 01:03
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant!les plats sont tres bons.cocktails top!ambiance chaleureuse le soir en terrasse.service impeccable!"

Posté le 27/08/2020 à 11:11
Avis de : Michel.u.
Note de : 1 / 5

"Pas de Voyage culinaire pour cet établissement, qui sert, un horrible plat sans vergogne 2 (deux) Faux-filet dur comme une semelle qui trempe dans l’eau, accompagné de patates avec peau non rissolées, du sous vide facturé 48 euros. Cela fait cher pour de la M…. Pas d’ingrédients, pas d’équilibre dans les portions, pas une feuille de salade pour décorer, donc pas de saveur non plus. Du brut de décoffrage. Digne d’un apprenti cuisinier en premier jour d’apprentissage. De l’arnaque face à face, sans pouvoir porter plainte. De notre côté, étant nous, respectueux, nous n’avons pas voulu faire de scandale. A recommander à nos amis les bêtes…"

Posté le 07/09/2020 à 16:24
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Carte simple avec du choix. Plats bien réalisés et service impeccable. Rien à redire."

Posté le 04/10/2020 à 07:20
Avis de : THX.1.
Note de : 4 / 5

"Café agréable au coeur du Marais."

Posté le 06/06/2021 à 14:19
Avis de : Jeanclaude.e.
Note de : 5 / 5

"Repas en terrasse après la visite du musée Cognac Jay. Excellent, accueil très sympathique, mets choisis très frais et goûteux. A garder dans les tablettes"

Posté le 09/06/2021 à 15:18
Avis de : Verbist.y.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, avec une très belle carte, les serveurs au top . Le cuisinier une merveille. Vivement conseillé."

Posté le 23/06/2021 à 21:09
Avis de : Solenne.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top, cocktails et plats délicieux !"

Posté le 30/06/2021 à 18:12
Avis de : Diego.a.
Note de : 1 / 5

" Affreux. Je suis à Paris depuis sept jours et c'est le pire restaurant où j'ai jamais mangé. Nourriture de mauvaise qualité et chère. Le tartare de poisson pourri, les terribles raviolis aux champignons, les frites au micro-ondes et le steak très médiocre. Je ne le recommande certainement pas. "

Posté le 08/07/2021 à 12:26
Avis de : Sophie.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et une cuisine fait maison de grande qualité. Bravo"

Posté le 08/08/2021 à 13:41
Avis de : Marjorie.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, simple mais très bonne. Nous avons été très bien accueillies et avons passé un excellent moment. Petite dégustation de rhum arrangé à la fin du repas, top ! Nous reviendrons !"

Posté le 19/08/2021 à 21:38
Avis de : Tom.l.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un très bon déjeuner ici. Ambiance agréable et bon service. C'est notre place lorsque nous sommes dans la région. "

Posté le 20/08/2021 à 12:00
Avis de : Jiyeong.i.
Note de : 4 / 5

" Avec le renouvellement de la carte des cafés, le menu fixe où l'on paye 15 euros et obtient deux types de plats a disparu ! D'après les explications du personnel, ils ont renouvelé la carte avec des plats frais français😊 J'ai donc attendu avec impatience, et en entrée, j'ai mangé un plat d'escargots à 9 euros, un tartare de saumon avocat et un filet mignon (entre 15 et 25 euros) et j'ai bu du vin blanc (entre 15 et 25 euros). Je l'ai mangé avec du Petit Chablais !🤍Le vin était vraiment délicieux et j'ai apprécié aussi le tartare de saumon ! Mais le goût des plats de pommes de terre était un peu unique ! Ça sent la terre fraîche. Je l'ai aimé. ✨✨✨Et le personnel était très sympathique et a bien expliqué les choses ! J'ai donc eu beaucoup de plaisir à commander et j'ai passé un très bon moment💕 "

Posté le 21/08/2021 à 18:38
Avis de : Mina.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, plats de qualité. Terrasse au calme. Je vous le recommande"

Posté le 10/09/2021 à 12:50
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa et conviviale sans chichis ..."

Posté le 20/09/2021 à 12:24
Avis de : Vianney.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique ! (Pas commun à Paris…) Plats franchement délicieux ! Cadre agréable et relativement calme le midi. Je recommande."

Posté le 21/09/2021 à 16:11
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Super bar/restaurant, Personnel très agréable ! Endroit calme très appréciable dans ce quartier. Très bonne cuisine."

Posté le 02/10/2021 à 09:48
Avis de : Susanne.a.
Note de : 1 / 5

" Seulement quelques plats à choisir Service pas très sympathique Le cola coûte 5 EUR Découvrez la cuisine ! Presque aucun disponible. Pommes de terre non comestibles "

Posté le 02/10/2021 à 16:38
Avis de : Georges.�.
Note de : 5 / 5

"A recommander !!!"

Posté le 02/10/2021 à 21:05
Avis de : Jonas.e.
Note de : 5 / 5

"Il faut goûter le chocolat chaud à la lavende😍❤️"

Posté le 18/10/2021 à 20:46
Avis de : Gladys.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment pour notre anniversaire"

Posté le 05/11/2021 à 07:07
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, grande convivialité. Restaurant très bien placé"

Posté le 21/11/2021 à 20:25
Avis de : Giovanni.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très intimiste avec un excellent service, très gentil en effet, je recommande le flan aux champignons et châtaignes et le cambreber. Bonne taille de portion. Le vin est également excellent. Informé! "

Posté le 29/12/2021 à 17:38
Avis de : Marie.t.
Note de : 5 / 5

"L endroit est très bien situé près de la place sainte Catherine, place très appréciable loin de la cohue de la Rue de Rivoli et à deux pas de la place des Vosges… On y vient pour un café un bon repas de cuisine française, ( j ai testé ) un délicieux cocktail revisité ( j ai testé ) un dessert innovant ( j ai testé ) le tout dans un décor minimaliste et charmant Les gens s arrêtent souvent intrigué par ce petit lieu très convivial et charmant… La patronne est toujours d humeur joyeuse et vous accueillera avec le sourire.. c est dans son tempérament J y retourne chaque fois que je passe dans le quartier.."

Posté le 15/01/2022 à 19:06
Avis de : Marin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait !"

Posté le 15/01/2022 à 23:42
Avis de : Michele.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service et des plats judicieusement choisis."

Posté le 18/02/2022 à 20:10
Avis de : Federico.r.
Note de : 3 / 5

" Très bon « Risotto Saint-Jacques », mais la quantité aurait pu être plus généreuse, vu aussi le prix 💶 les desserts sont trop chers et la qualité pas terrible. L'ambiance est géniale, même si de la fumée de cigarette pénétrait dans la pièce à l'intérieur. Note finale : tant pis 😐 "

Posté le 28/02/2022 à 21:31
Avis de : CHRISTELLE.A.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, cadre magnifique"

Posté le 24/03/2022 à 07:33
Avis de : Tufan.o.
Note de : 2 / 5

" Trop lent, la pauvre fille y travaille toute seule. La nourriture n'est vraiment pas savoureuse, la viande est trop cuite, dans l'ensemble, seulement 2 étoiles car c'est dans le Marais. "

Posté le 26/03/2022 à 16:24
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

" Tout d'abord le positif : le service est très gentil et arrangeant et l'emplacement sur une place verte est idyllique. Après une bière relaxante et une assiette de fromages (totalement trop chère - ce qui n'était pas évident), nous avons décidé d'y manger. Raviolis et tartare. Non seulement sans goût, noyés dans la sauce, croûtons sortis du sachet, vieilles pommes de terre mais apparemment aussi gâtés au point que le lendemain de vacances soit gâché. Pour faire court : restez à l’écart ! "

Posté le 31/03/2022 à 07:56
Avis de : Maxime...
Note de : 5 / 5

"Une carte délicieuse, un cadre enchanteur… on retrouve ici les essentiels d’un spot à recommander. Une seule chose en revanche en fait un véritable 5 étoiles : une énergie exceptionnelle qui ne peut pas s’inventer, due à la sympathie rayonnante du staff. On reviendra avec grand plaisir !!!"

Posté le 15/05/2022 à 13:49
Avis de : Sira.e.
Note de : 1 / 5

" Étonnamment, c'est de la soupe à l'oignon. Le pire... J'ai posé des questions sur le même menu et ils ont répondu le même menu. "

Posté le 20/05/2022 à 15:53
Avis de : Cassandra.N.
Note de : 5 / 5

"Récemment arrivés dans le quartier on décide de se poser en terrasse avec des amis. Que dire, superbe accueil, supers cocktails, super staff. Le bar n’est pas grand mais il est chaleureux et c’est ce qu’on veut. Pas tester encore la nourriture mais rien que pour le service, on va revenir! A très vite et merci !"

Posté le 22/05/2022 à 22:52
Avis de : Sun.e.
Note de : 5 / 5

" Trouvé par hasard, extrêmement bon, nous avons pris du tartare de boeuf, des escargots et du gâteau au chocolat "

Posté le 29/05/2022 à 14:17
Avis de : guillaume.o.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est sympathique, la nourriture était correcte mais n’avait rien d’exceptionnel. Le service était toutefois très bien !"

Posté le 30/05/2022 à 09:09
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Super frais, super bon et le service était très bien. Merci! (On a pris le tartare saumon et le tartare boeuf.)"

Posté le 15/06/2022 à 19:08
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil plus que parfait de yannick. Bonne planche de charcuterie . C est parfait."

Posté le 08/07/2022 à 12:12
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel, un service de qualité, et surtout un repas excellent a prix abordable dans un cadre relaxant Merci"

Posté le 08/07/2022 à 12:23
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. La planche mixte est bonne et copieuse. Je recommande !"

Posté le 09/07/2022 à 21:20
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. On s’installe et la serveuse nous parle d’une manière condescendante, elle nous prends de haut et ne dit même pas bonjour . Bref à fuir ."

Posté le 13/07/2022 à 18:06
Avis de : Björn.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, bon service, bon plats et alors, c’est ça."

Posté le 17/07/2022 à 13:59
Avis de : Amaury.l.
Note de : 3 / 5

"Le service est très sympathique mais la qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous par rapport au prix"

Posté le 21/07/2022 à 19:46
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Resto super agréable, un service au top et assiettes de bonne qualité. Un super accueil! Les normands repasseront quand nous serons de nouveau de passage!"

Posté le 30/07/2022 à 23:26
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la patronne et son chef qui vous explique les plats avec le sourire… Risotto aux gambas excellent Bonne ambiance et établissement très propre Bravo chef"

Posté le 31/07/2022 à 17:57
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

" Recommandation absolue ! Nourriture toujours délicieuse, plus petite et moins bruyante que les restaurants environnants, personnel très sympathique. "

Posté le 05/08/2022 à 06:30
Avis de : jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent, la nourriture est 100% maison avec des produits frais du marché. La carte change toute les 3 semaines. Le personnel est au petit soin pour ses clients. Je recommande !"

Posté le 15/09/2022 à 18:26
Avis de : Snow.o.
Note de : 4 / 5

" Plats bien préparés et délicieux. Bon service. Belle terrasse. "

Posté le 02/10/2022 à 13:38
Avis de : Anne.e.
Note de : 3 / 5

" Nous venions ici chaque année lors de notre visite à Paris. Nous avons adoré le menu formule qui était d'un très bon rapport qualité/prix avec une cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés le mois dernier mais avons constaté que le menu avait complètement changé. La nourriture était correcte mais chère. La direction/le chef a-t-il changé depuis le COVID ? "

Posté le 04/10/2022 à 20:52
Avis de : chrisxxtaz..
Note de : 1 / 5

" La nourriture ne pouvait pas répondre à nos attentes d'il y a 5 ans. Cher avec un mauvais rapport qualité-prix. A 32 EUR par personne le menu (entrée-plat-dessert) était médiocre et avec un mauvais choix de très petits plats. Le serveur était excellent mais la nourriture horrible. Les desserts étaient corrects à 50% (seule la crème brûlée était bonne, le fondant était horrible). La propreté était en dessous de toutes normes sanitaires, la police d'hygiène si elle existait en France devrait s'y rendre. "

Posté le 31/10/2022 à 18:35
Avis de : CHRISTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très bon."

Posté le 08/11/2022 à 09:50
Avis de : Ant.n.
Note de : 5 / 5

"Très très bon c'est délicieux !!!"

Posté le 12/11/2022 à 20:10
Avis de : Omar.o.
Note de : 5 / 5

"Tout, le lieux, l'équipe. Le personnel de qualité. L'accueil chaleureux et convivial. On se sent tout de suite à l'aise. Un Must sur Paris"

Posté le 16/12/2022 à 20:24
Avis de : Nicola.a.
Note de : 1 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici juste pour prendre un verre avant de dîner ailleurs. J'ai commandé une boisson aux fruits de la passion… eh bien, cela a littéralement tué ma passion pour le goût (honnêtement, ça avait le goût d'un thé non aromatisé. Ils ont une belle terrasse couverte pour l'hiver mais je n'ai pas ressenti d'ambiance positive. Peut-être que j'ai mal commandé boire, je reviendrai et modifierai cet avis si je me suis trompé "

Posté le 04/02/2023 à 19:25
Avis de : Paolo.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons cassé un verre, mon père était méchant, nous avons probablement raté la réservation, et pourtant ils étaient très gentils et la nourriture était vraiment bonne ! Et pas cher (à la fourchette) !! Alors voilà, 5 étoiles, je suis désolé pour le dérangement "

Posté le 12/02/2023 à 13:44
Avis de : Jean-Francois.c.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympa. Au top et le serveur et le cuisinier sont très accueillant. A recommander..."

Posté le 20/02/2023 à 20:14
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Accueil chaleureux. Cuisine excellente. Je recommande vivement"

Posté le 11/03/2023 à 08:08
Avis de : Anais.C.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour ce très bon restaurant ! J'ai vraiment apprécié mes deux repas dans cet établissement avec une belle décoration et une bonne ambiance musicale. La cuisine est vraiment délicieuse avec des produits frais et de qualité. Une belle carte avec du choix. J'ai adoré les Piquillos en entrée, délicieux poivrons farcis au chèvre miel. Je vous conseille également le succulent poisson du jour avec ses petites légumes, la belle entrecôte origine France, le sublime fondant au chocolat aux amandes et la bonne crème brulée. Bravo au chef ! Mention spéciale pour le pain au raisins . Le personnel était vraiment au Top, service rapide."

Posté le 19/03/2023 à 17:28
Avis de : Supermoto.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, avec une équipe formidable. Bel endroit je recommande"

Posté le 19/03/2023 à 18:22
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique décoré avec beaucoup de goût, les plats sont bons et raffinés, très bon personnel et la patronne est géniale, allez y sans concession 😉"

Posté le 19/03/2023 à 18:24
Avis de : alan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec une équipe très très agréable, une serveuse aux petits oignons pour nous :)"

Posté le 14/04/2023 à 21:33
Avis de : Louison.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner avec un ami, ils nous ont accepté malgré une réservation de dernière minute vers la fin du service du midi. Accueil chaleureux, bonnes boissons et cuisine excellente. Service très sympathique pour couronner le tout, l'endroit est très joli et très bien situé, je recommande vivement !!"

Posté le 25/04/2023 à 13:06
Avis de : pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux! Une patronne passionnée par son métier. Le café est géré par seulement 2 personnes. Nous y avons dégusté des cocktails, planches apéritives et 2 plats. Tout était de qualité. Merci pour tout"

Posté le 30/04/2023 à 18:44
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec une cuisine simple mais savoureuse. Personnel accueillant et sympa. Les prix sont raisonnables avec la réduction sur The Fork."

Posté le 04/05/2023 à 06:39
Avis de : Mann.c.
Note de : 5 / 5

"Une petite brasserie parisienne comme on aime. Bien situee cadre agreable Personnel prevenant et sympathique Club poulet copieux Frites succulentes (avis éclairé de nordistes) Tartare de saumon tres bon aussi Produits de qualité Les 2 plats 37 euros sans les boissons Le verre de vin rouge 8 euros vittel 25cl 5 euros Merci"

Posté le 08/05/2023 à 18:47
Avis de : Romain.x.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu à découvrir On y mange très bien, frais fait maison et de qualité. Le service est très agréable Rue calme peu passante, agréable de ne pas manger au bord de la circulation. Bref très bon restaurant"

Posté le 19/05/2023 à 12:27
Avis de : Emilee.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé ce charmant café lors d'une promenade dans le Marais. La soupe froide d'asperges à la burrata et au saumon fumé était belle et délicieuse. Mon mari a pris la soupe à l'oignon française et c'était très bon. Ensuite, nous avons partagé le vol-au-vent de poulet et de champignons. Le patio était super et il y avait plein de locaux. La femme qui s'est occupée de nous était gentille et serviable. Je parle un peu français et elle n’est pas passée à l’anglais lorsqu’elle a entendu mon accent, ce que j’ai apprécié. Je le recommande vraiment! "

Posté le 28/05/2023 à 20:26
Avis de : tylaar.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant petit café. Bonne nourriture, personnel super et un coin tranquille parfait pour déjeuner ! "

Posté le 08/06/2023 à 10:31
Avis de : MARIE-LAURE.O.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance familiale, une équipe au top 👍 Et des plats délicieux"

Posté le 08/06/2023 à 12:11
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

"Service attentionné"

Posté le 09/06/2023 à 14:17
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"5 étoiles pour le service mais la nourriture est une blague, peut etre sommes nous tomber sur un jour sans cuisinier, l'énoncé ne correspondait pas aux plats reçus, nous n'avons pas touché à nos assiettes de peur d'être malade ensuite."

Posté le 14/06/2023 à 08:44
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Service vraiment adorable qu'on aimerait retrouver dans bien des restaurants...!!! Une carte fournie et de qualité ! Je recommande vraiment !"

Posté le 06/07/2023 à 22:07
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Une salade verte cuite par la sauce et 5 falafels qui se battent dans l’assiette pour la somme de 23€, c’est tout simplement une HONTE !!!!!! Le service est cependant irréprochable"

Posté le 13/07/2023 à 10:33
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant au calme sur la place sainte Catherine, sans passage de voiture. Petite terrasse très agréable au frais. Cuisine simple mais très bonne. Le poisson du jour était très bon. Service sympa mais pas super efficace. Très bonne adresse."

Posté le 19/08/2023 à 08:25
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 2 / 5

"Avis sur la partie café / cocktail : mauvaise qualité pour un certain prix (bière / café / thé)"

Posté le 19/08/2023 à 16:48
Avis de : SABINE.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment avec mes collègues. Très convivial et cuisine de qualité."

Posté le 19/09/2023 à 19:53
Avis de : phil..
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil cuisine maison et ambiance musicale agréable bon rapport qualité prix"

Posté le 18/10/2023 à 13:51
Avis de : Rosita.u.
Note de : 1 / 5

"le pire café de paris. propriétaire antipathique et désagréable. une personne qui n'est pas digne de travailler avec le public. 0 recommandé. j'ai été très mal traité malgré une simple demande. très mauvais"

Posté le 26/10/2023 à 22:41
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse très au calme ! Très bon vin, planche fromage et charcuterie très bonne, service chaleureux qui donne envie de revenir."

Posté le 28/10/2023 à 13:40
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici spécialement pour la soupe à l'oignon par temps froid et c'était super. Le monsieur qui nous a servi était sympathique. "

Posté le 06/11/2023 à 08:50
Avis de : Marie-Clotilde.m.
Note de : 5 / 5

"Endroit fort sympathique, visiblement fréquenté par des habitués ce qui est pour moi toujours un bon présage. Les plats étaient à la hauteur de mes attentes et le service était à l'image de l'endroit, sympathique, chaleureux et efficace. Je reviendrais avec plaisir profiter de la bonne humeur de la patronne et de ses petits plats."

Posté le 11/11/2023 à 09:09
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

" Nous avons fait tout notre possible pour venir ici à cause des excellentes critiques et avons été très déçus. Il y avait certainement quelques signaux d’alarme que nous aurions dû remarquer. D’abord, l’endroit était vide alors que le restaurant d’à côté était très animé. Deuxièmement, lorsque nous sommes allés utiliser la salle de bain, elle se trouvait à côté de la cuisine, qui faisait environ 2 mètres carrés avec quelques brûleurs. Troisièmement, lorsque nous avons commandé du prosecco, il est sorti dans des verres à margarita en plastique (voir photo). La nourriture ne ressemblait absolument à aucune des photos publiées et était au mieux médiocre. Le prosecco était horrible - et j'adore le prosecco ! Mon mari n'a même pas pu finir le sien. En fait, nous avons tous également laissé une bonne quantité de nourriture dans nos assiettes parce que nous ne pouvions tout simplement pas manger plus. Pour 30 euros par personne, on peut faire bien mieux à Paris. La seule raison pour laquelle c'est 2 étoiles au lieu de 1, c'est que l'homme qui nous a servi était gentil. "

Posté le 12/11/2023 à 17:57
Avis de : Mourad.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et amicale. Nous y avons passé un très bon moment. Les plats sont bons et comme c’était mon anniversaire, la patronne nous a offert une coupe de champagne. Belle adresse que je recommande."

Posté le 15/11/2023 à 13:24
Avis de : Ngoc-Phung..
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient tous délicieux, avec un équilibre entre les saveurs qui frôle la perfection. Le vin de Gascogne était lui aussi très juste, fruité tout en étant sec. L'atmosphère était tranquille et chaleureuse. Nous avons passé une excellente soirée !"

Posté le 17/12/2023 à 11:08
Avis de : Jacqueline.h.
Note de : 4 / 5

" Nous avons eu un très beau Nouvel An ici. Le personnel a travaillé très dur et a rendu la soirée très amusante pour tout le monde. "

Posté le 01/01/2024 à 09:02
Avis de : Fazila.o.
Note de : 5 / 5

"Joli petit restaurant à deux pas de la place des Vosges. Mention spéciale pour l'excellent risotto Saint-Jacques."

Posté le 03/01/2024 à 14:18
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Quel découverte incroyable ! Un petit restaurant cosy au cœur de la place sainte catherine, la carte donne envie au point d’avoir envie de tout prendre !!! Tout est fait maison et délicieux ! La patronne est adorable, merci pour cet accueil et pour ce moment ! Je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 05/01/2024 à 14:21
Avis de : Charles.y.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est le héros ici et son prix est très intéressant. Situé dans une petite cour dans une rue calme et confortable. "

Posté le 06/01/2024 à 14:08
Avis de : Javilesmes.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés par hasard et DIamar nous a aidé (elle nous a parlé en espagnol, nous a recommandé et a été très attentive à notre égard à tout moment). La dernière table libre pour nous sur une terrasse intérieure chauffée. Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance pour le dîner. Nous avons commandé des tapas, une soupe à l'oignon et un risoto de coquilles Saint-Jacques... tout simplement parfait... nous reviendrons si nous revenons à Paris pour plusieurs jours. "

Posté le 20/01/2024 à 21:16
Avis de : Alfredo.a.
Note de : 5 / 5

" Stéphane était super gentil et accueillant. La nourriture était très bonne, super ambiance. Je le recommanderais certainement. "

Posté le 01/02/2024 à 20:44
Avis de : NOELIA.A.
Note de : 5 / 5

" Très bonne soupe à l'oignon, service très sympathique ! Sur une place calme du Marais ! Terrasse couverte idéale pour l'hiver bien que vous puissiez fumer. "

Posté le 10/02/2024 à 12:44
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"De l entrée au dessert tout etait simplement parfait!!Accueil service cuisine excellente!Je recommande vivement le vol au vent juste divin et la succulente tarte au citron...Un grand moment!😊😇"

Posté le 10/02/2024 à 22:05
Avis de : Marie-Hélène..
Note de : 5 / 5

"Restaurant au calme sans voiture. Manger a la terrasse chauffée et fermée donc parfait.Entrée + plat ou plat + dessert à 18euros. Bonne cuisine. Service impeccable. Très bien mangé. Après avoir visité le musée Carnavalet, n hésitez pas à aller dans ce petit restaurant."

Posté le 26/02/2024 à 06:13
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"À chaque fois que je viens à Paris je viens dans ce restaurant pour vivre une vraie expérience culinaire et humaine. La patronne est d’une grande gentillesse et nous fait sentir comme à la maison! La cuisine est excellente avec une carte toujours originale. Depuis 2 ans, je viens dans ce coin de paradis dans le marais !"

Posté le 27/02/2024 à 18:56
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Petit cafe brasserie sympatique et a la cuisine simple et tres fine de la dorade sauce agrume aux calamars basquaise en passant tout simplement par l entecote. Acceuil chaleureux tout comme l endroit."

Posté le 10/03/2024 à 16:58
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 3 / 5

"un endroit petit mais même pas cosy, j y suis aller avec des amis juste pour des boissons, l expresso est pas top du tout et le cappuccino encore moins mais le chocolat chaud ça le fait"

Posté le 12/03/2024 à 18:35
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. C'est très bon et on y mange bien. La dame qui nous a servi à la fin était vraiment adorable contrairement au premier serveur qui était un peu brusque. On a bien rigolé avec elle ce qui était très agréable. Elle a également su bien nous conseiller. C'est très petit mais ça vaut le détour. Les prix sont corrects pour Paris, le quartier et la nourriture proposée. Le seul petit bémol : l'attente assez surprenante pour un restau si petit mais ça nous a permis de discuter longuement à table, de rigoler et puis si on ne veut pas attendre, on se réchauffe un plat on ne va pas au restaurant"

Posté le 15/03/2024 à 17:43
Avis de : E.L....
Note de : 5 / 5

" Je me suis bien amusé et j'étais totalement à l'aise en tant que femme célibataire dînant seule. Le propriétaire était adorable et ma soupe à l'oignon était excellente. Je reviendrais juste pour cette soupe ! C’est dans un joli coin hors des sentiers battus dans le Marais. Je suis américain et je suis toujours choqué par les fumeurs de cigarettes ici, donc mon expérience de l'atmosphère en a été affectée. Beau. "

Posté le 04/04/2024 à 13:50
Avis de : Olivier...
Note de : 5 / 5

" 😊 J'ai passé un très bon moment au BDJ Café ! L'entrecôte était délicieuse et l'accueil chaleureux du propriétaire a vraiment fait la différence. Ce sont ces touches personnelles qui rehaussent une expérience culinaire. Envie d'une bonne soirée ? C'est l'endroit où aller ! 🍽️🌟 "

Posté le 04/04/2024 à 22:05
Avis de : Hasan.u.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était horrible. C'est fou qu'ils le servent même. La seule raison pour laquelle ils obtiennent deux étoiles est la réaction respectueuse du serveur à ma plainte. N'y allez pas - jamais. "

Posté le 06/04/2024 à 20:23
Avis de : Bilal.e.
Note de : 5 / 5

"Une patronne au petit soin, des plats délicieux et une ambiance chaleureuse. Un grand merci pour ce super moment. On reviendra vite ! ❤️"

Posté le 06/04/2024 à 22:50
Avis de : christopher.e.
Note de : 4 / 5

"Un vrai joyau caché dans le quartier animé du Marais ! Le BDJ Cafe Rue Caron offre une ambiance chaleureuse et un repas délicieux. Leurs bières blondes sont excellentes, et les prix sont très raisonnables. Le personnel est accueillant et sympathique. Un incontournable pour une soirée réussie à Paris !"

Posté le 12/05/2024 à 13:42
Avis de : graziano.o.
Note de : 1 / 5

" Endroit vraiment triste, tables sales, service qui fait pleurer, plats sans goût et prix exorbitants pour ce qu'ils proposent, à éviter absolument "

Posté le 22/05/2024 à 15:40
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux propriétaire et un si bel emplacement. La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse. "

Posté le 20/06/2024 à 11:40
Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, on se sent tout de suite à l'aise grâce à la patronne et les serveurs. Bon rapport qualité prix, je conseille fortement."

Posté le 30/07/2024 à 15:33
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, accueil incroyable. Serviable et prend le temps. On m’a même fait goûter 3 vins pour décider lequel choisir. Vraiment top!"

Posté le 04/08/2024 à 18:48
Avis de : SangHoon.h.
Note de : 5 / 5

" La patronne est très prudente. Il a dit qu'il allait en Corée avec sa fille cette année. J'ai bu deux verres de Sauvignon Blanc et plusieurs tapas. J'y suis allé seul à 17h et c'était convivial, délicieux et bon. "

Posté le 08/08/2024 à 16:23
Avis de : Elise.e.
Note de : 4 / 5

" La serveuse était sympathique et la nourriture était bonne et savoureuse. "

Posté le 07/09/2024 à 09:24
Avis de : charbel.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était correcte ! Un peu cher pour ce que c'est ! Le personnel est sympa, le service est relativement lent. L’offre du fork n’a cependant pas été appliquée ! Ils ont ajouté sur la facture des articles que nous n'avions pas commandés… décevant "

Posté le 09/09/2024 à 08:35
Avis de : baptiste.a.
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c’est. Plastique dans la nourriture et aucune excuse. dommage car la nourriture est bonne."

Posté le 21/09/2024 à 16:46
Avis de : Marc.u.
Note de : 2 / 5

"Malgré les efforts de notre hôtesse, repas de piètre qualité. Le tartares de bœuf est à éviter."

Posté le 21/09/2024 à 19:27
Avis de : Henri.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux de la patronne et du personnel tout comme le quartier et le cadre. Qualité des plats , bonnes recos sur les vins, très bon rapport qualité prix. J'y retourne avec plaisir! A tester absolument si vous ne connaissez pas."

Posté le 30/09/2024 à 13:42
Avis de : Zeynep.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle mauvaise expérience ! Nous avons réservé sur The Fork avec une réduction de 30 % en consultant la carte. En arrivant au restaurant, nous découvrons que toute la carte avait changé ! Ne trouvant pas les nouveaux plats à notre goût, nous avons décidé de prendre une entrée et plusieurs tapas (qui n’apparaissaient pas sur la carte de The Fork) accompagnés de vin. Le vin, à 29 € pour un demi-litre, était bien trop cher pour sa qualité. Alors que nous commencions à boire, la propriétaire, ou quelqu’un qui semblait l’être, est venue nous informer que les tapas n’étaient pas inclus dans la réduction de 30 %. Je lui explique qu'il est clairement indiqué sur The Fork que la réduction ne s’applique qu'aux boissons et aux formules. Elle refuse de m'écouter et, avec un ton très arrogant, affirme qu'il est absurde d’attendre une réduction sur des tapas à 6 €. Face à cette attitude irrespectueuse, nous avons payé le vin et quitté le restaurant. Ma soirée étant complètement gâchée, je me sens arnaquée ! À ÉVITER !"

Posté le 05/10/2024 à 15:02
Avis de : miri..
Note de : 5 / 5

" Nous étions là avec la fourchette ce soir et c'était très simple. La nourriture était fantastique, nous avions deux entrées - le plat principal était un peu trop cher pour nous. Le service était très sympathique et courtois. Recommandation absolue ! ☺️ "

Posté le 13/10/2024 à 19:19
Avis de : Loïc.m.
Note de : 5 / 5

"L’emplacement sur cette petite place de quartier avec sa terrasse, la deco, l’ambiance et bien sûr le menu et la carte des vins … tout est parfait. Sans parler de la super patronne et de son équipe. On en a fait notre adresse privilégiée dans Le Marais."

Posté le 02/11/2024 à 18:23
Avis de : Rayane..
Note de : 5 / 5

"Rare de trouver un aussi bon vrai chocolat chaud et un excellent cappuccino dans n'importe quel bistrot à Paris à ce prix en plus. Nous avons été ma meilleure amie et moi en fin d'après-midi l'ambiance était super cosy, apaisante et la musique juste topissime. Nous y retournerons certainement pour tester les tapas ou les repas!"

Posté le 06/11/2024 à 17:04
Avis de : Nikita.a.
Note de : 5 / 5

" Soupe à l'oignon très délicieuse "

Posté le 16/11/2024 à 13:54
Avis de : pix.u.
Note de : 2 / 5

"Bof ! 1 chocolat et 1 café 11 e c est cher surtout quand le chocola a l eau n est pas top. Je ne reviendrai pas"

Posté le 24/11/2024 à 18:35
Avis de : Ingrid.t.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant cosy dans le Marais. Service fluide, carte variée. Bel endroit pour prendre un apéritif ou manger un morceau. "

Posté le 02/01/2025 à 19:16
Avis de : natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa la serveuse a été au petit soin et adorable le camembert rôti est excellent je recommande la déco est très réussi 😍"

Posté le 04/01/2025 à 13:22
Avis de : francesco.a.
Note de : 5 / 5

" Cadre intimiste, plats très savoureux (soupe à l'oignon et entrecôte). Très bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel et sympathique, une bonne découverte "

Posté le 25/01/2025 à 20:34
Avis de : Garlicook.e.
Note de : 1 / 5

" Quelle horrible expérience. Peut-être qu'ils nous ont servi différemment de la normale parce que nous avions un bon de réduction. J'ai commandé les calamars avec du riz noir. Le plat était tiède et il y en avait 3 ! de minuscules rondelles de calamar flottant dans un ragoût de poivrons. Le riz était simplement bouilli sans saveur. J'ai laissé presque tout cela non mangé et ils n'ont pas pris la peine de demander pourquoi. Même à un prix réduit, c'était une arnaque. Honte! "

Posté le 31/01/2025 à 16:22

Entreprises à proximité