Azuelos - Mediterranean Food

📌 16 Rue Torricelli, 75017 Paris

4.6 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Azuelos - Mediterranean Food qui se situe au 16 Rue Torricelli, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.29.57.30.08

Galerie Photos

Offre

  • Produits sains
  • Petites portions à partager

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le 17e rue Torricelli j’ai découvert une superbe adresse. Très belle accueil ! Un chef passionné. Une cuisine généreuse et de qualité. Je recommande à 100%"

Posté le 20/07/2023 à 16:36
Avis de : Zulmira.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle Belle Découverte !!! On a passé une heure merveilleuse !!! Une table TRÈS TRÈS BIEN décorée, et les plats bien copieux !😍😍😍 On est contente d’avoir ce resto à côté !!! Merci encore et à la prochaine !"

Posté le 27/09/2023 à 13:04
Avis de : Gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Un lunch improvisé tout simplement excellent… une formule au prix attrayant, un chef à l’écoute, généreux, il m’a même fait goûter ses délicieuses frites de panisse, tout y est fait maison, un vrai bonheur pour les papilles. J’ai déjà hâte d’y retourner. Merci a l’équipe pour cet accueil chaleureux."

Posté le 06/11/2023 à 13:11
Avis de : liore.r.
Note de : 1 / 5

"Les 2 babka achetées avaient toutes leurs bases crues, photos à l’appui. Après avoir appelé pour demander à les changer il nous a été répondu que c’est comme ça et qu’il n’ont jamais eu de retour de la sorte. Aucune remise en question, pathétique ! Allez dans la boutique à côté chez Sam, 10 fois meilleur ! Réponse au commentaire: Ce n’est pas une question de sirop, toute la base des 2 babkas était littéralement crue, immangeable, nous étions 7 et personne n’a pu le manger. Dommage que vous n’écoutez pas les commentaires des clients."

Posté le 26/11/2023 à 11:11
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil Le menu change tous les jours, La qualité est au rendez vous L’ambiance est très cosy, on se croirait dans les beach club de la Côte d’Azur avec des produits d’épicerie fine choisis par le chef. Il fabrique sa propre huile d’olive dans les Pouilles Adresse que je recommande vivement"

Posté le 26/11/2023 à 19:45
Avis de : Dylan.z.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! Très bonne cuisine méditerranéenne organisée servie par un personnel extraordinaire. Je recommande vivement de visiter pour le déjeuner et de commander pour les fêtes. "

Posté le 29/11/2023 à 09:06
Avis de : Farah.h.
Note de : 5 / 5

"L’adresse du quartier où vous retrouverez le soleil de la Méditerranée dans l’assiette, une cuisine savoureuse, un chef talentueux et un endroit chaleureux. Les perfect combo, allez y les yeux fermés !"

Posté le 16/12/2023 à 15:47
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié, à la fois l'accueil et les diverses propositions culinaires. J'ai trouvé que les produits de méditerranée étaient d'excellentes qualités. La grande table et unique table m'a rappelé quelque peu les gites d'étapes Vraiment très bien, vous ne serez pas déçu.... Bonne dégustation"

Posté le 19/12/2023 à 20:04
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Samuel Azuelos est un cuisinier talentueux au service de la nourriture casher. Il s'agit de la vraie gastronomie: un concept qui n'existait pas à Paris. Chef a domicile ou a emporter! Du sandwich tunisien à l'épaule d agneau, en passant par les babka ou hallot, tout est parfait. J'en profite quasiment à chaque shabat et aussi pour mes événements privés."

Posté le 22/12/2023 à 08:04
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite partager mon expérience chez Sam Azuelos. C’est un lieu chaleureux et raffiné. Ses plats sont délicieux et originaux. Mention spéciale pour le sandwich chaud au poulet pané dans un pain fait maison aux saveurs incomparables. Ses salades du vendredi sont délicieuses. Sa babka est également incroyablement délicieuse et addictive. Sa tarte tatin merveilleuse. Ce chef est passionné et bourré de talent. Bravo ! Je recommande chaleureusement."

Posté le 30/12/2023 à 07:25
Avis de : Afaf.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine méditerranéenne exceptionnelle , le chef est top"

Posté le 05/01/2024 à 17:23
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et ambiance sympathique. Mention spéciale pour l’huile d’olive absolument renversante . Bravo à l’excellent chef qui sait réveiller nos papilles ."

Posté le 10/02/2024 à 11:11
Avis de : Antho.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé dans le restaurant de Samuel Azuelos ce midi, je suis ravi de l'accueil et de la qualité de la nourriture. Tout est fais maison et cela se ressent en bouche ! Une mention spécial pour le Club Sandwich poulet rôti, un délice. Merci a Samuel et a bientôt j'espère."

Posté le 05/03/2024 à 15:43
Avis de : Benjamin.B.
Note de : 5 / 5

"Merci au Chef Sam pour sa cuisine méditerranéenne très raffinée. Nous avons été super bien accueilli. À refaire très vite et encore bravo."

Posté le 12/03/2024 à 21:04
Avis de : Sophia.o.
Note de : 5 / 5

" Un déjeuner délicieux et très copieux ! Le propriétaire était très poli et parlait très bien anglais, m'a expliqué le menu en anglais et était très attentionné. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Il y a une grande table au restaurant et quelques petites tables à l'extérieur. Le menu pour un gros sandwich et une délicieuse salade de chou coûtait 16 €. "

Posté le 19/03/2024 à 12:36
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis rarement aussi impressionné par un restaurant, mais Azuelos a dépassé toutes mes attentes. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par une ambiance chaleureuse et raffinée, avec une décoration élégante qui crée une atmosphère à la fois conviviale et sophistiquée. Le service est tout simplement impeccable. L'équipe est non seulement professionnelle, mais aussi extrêmement attentive et amicale. Chaque membre du personnel s'assure que votre expérience soit mémorable, et ils ont su répondre à toutes mes questions avec un sourire et des recommandations parfaites. Mais parlons de ce qui compte vraiment : la cuisine. Les ingrédients sont manifestement de la plus haute qualité, et la créativité du chef se ressent dans chaque bouchée."

Posté le 24/08/2024 à 14:51
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Service top, sympathie, produits frais très bien exécutés..foccacia magnifique"

Posté le 04/09/2024 à 11:24
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel"

Posté le 22/10/2024 à 10:26
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"J ai découvert cet endroit un vrai délice ! Des saveurs , des recettes différentes et surtout un raffinement que l on trouve nul part ailleurs ! Un club sandwich de folie!! Et surtout vous serez bien accueilli par le chef Sam Azuelos ! N hésitez pas à rentrer !!"

Posté le 28/10/2024 à 13:46
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

" De la bonne nourriture fraîche et des gens encore plus grands. Très recommandé! "

Posté le 29/01/2025 à 01:22
Avis de : Eva.t.
Note de : 5 / 5

"superbe shabbat je conseille la tarte au citron parvé en dessert !"

Posté le 07/02/2025 à 21:58
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Mille mercis à Sam et à son équipe!! Toujours souriants et adorables. J’ai mangé les meilleures boulettes au poisson de ma vie ! Les hallotes sont toujours un délice ainsi que les kemiotes (mention spéciale pour la salade de poulet, le complet poisson et la salade cuite!!), l’épaule d’agneau et le couscous. Un vrai régale… J’apprécie la délicatesse de tous les plats, c’est vraiment haut de gamme et raffiné, un vent de fraîcheur. Je recommande x1000"

Posté le 08/02/2025 à 19:11

Entreprises à proximité