Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AVESTA - Cuisine Traditionnelle Kurde qui se situe au 15 Rue d'Enghien, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Bière
- Cafés
Paiements
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent et pas cher"
Posté le 03/04/2014 à 16:55"Vous connaissez la cuisine kurde ? En face de l'institut kurde, ce petit restaurant qui ne paie pas de mine vous accueille comme des rois. Ils sont très gentils, attentifs. Vous vous asseillez sur des canapés avec des tapis dessus. La cuisine est simple est bonne, parfaite pour le midi. Vous trouverez des galettes fourrées, parfaites pour accompagner un plat ou une soupe. Des soupes délicieuses : langue de boeuf et lentilles. Et enfin de très bons plats. Enfin, les prix sont très bas : comptez 3€ pour une galette, 4€ pour une soupe et 8€ un plat complet."
Posté le 15/03/2015 à 19:07"Gros coup de cœur pour ce restaurant kurde. L'accueil est très chaleureux. Le cadre du restaurant, la décoration nous font voyager directement. Les plats sont très bons, des galettes fourrées aux différents plats chauds. Le prix est très correct (34€ à deux avec desserts et boissons)."
Posté le 11/01/2016 à 21:01"Un excellent repas dans un cadre familial et avec un accueil plus qu'agréable. Profitez d'une cuisine maison, bien garnie et savoureuse."
Posté le 13/03/2016 à 12:50"Cuisine familiale. Très abordable. Galettes de qualité"
Posté le 31/03/2016 à 12:45"Très bons rapport qualité/prix , je recommande tous les plats qui sont faits maisons. Rien à redire."
Posté le 22/09/2016 à 10:23"Le nan نان fait en direct est excellent. Cuisine simple typiquement kurde (poivrons farcis...) est faite maison. A"
Posté le 19/10/2016 à 19:50"Très bon rapport qualité prix pour cette cuisine kurde. Les galettes farcies d'épinards au fromage sont réalisées sous nos yeux. L'ambiance familiale est un plus."
Posté le 20/10/2016 à 09:37"excellent, très peu cher et très bonne ambiance."
Posté le 17/11/2016 à 07:09"Cuisine très bonne et copieuse pour un service aimable. Les pâtisseries sont super aussi, je recommande :)"
Posté le 26/11/2016 à 09:03"Meilleur kurde"
Posté le 14/03/2017 à 23:57"Très bonne galette épinard fromage et soupe aux lentilles"
Posté le 15/03/2017 à 12:52"Une très bonne cantine kurde rempli d'habitués qui fait voyager en un instant. Tout était préparer devant nous à la demande ce qui est plutôt rassurant. Et c était savoureux et copieux."
Posté le 25/04/2017 à 10:28"Inutile de commander ENTREE + PLAT + DESSERT. Allez y doucement et d'abord avec les gözlemes. Ce sont les délicieuses galettes fourrées (pommes de terre ou persil + fromage ou Epinard + fromage ou Viande hachée). Rien qu'avec ça, votre estomac va crier STOP. C'est là qu'il faut prendre un Thé avec des Bakhlava. Hummmm.... Pour les plus courageux, je recommande une bonne EFES + Plat de poisson (Dorade) + blé + gözleme. Desserage de la ceinture obligatoire... :)"
Posté le 11/05/2017 à 19:40"Très bon et préparé maison"
Posté le 02/06/2017 à 14:30"Rapport qualité prix excellent."
Posté le 01/07/2017 à 09:18"Endroit authentique, cuisine délicieuse et fine, les prix sont dérisoires et le service agréable. 22€ pour un repas pour 2 et on n'a même pas réussi à terminer notre assiette. Lieux idéal pour déjeuner, dîner ou simplement pour un thé."
Posté le 03/07/2017 à 21:59"Cuisine faite maison sur place ! C'est bon et frais !"
Posté le 13/07/2017 à 10:36"Super petit resto kurde, le serveurs sont accueillants, la déco très sympa, on peut s'y poser pour manger au calme. La cuisine est fraiche, simple et bonne. Pour 3,50€, les galettes fourrées épinards(frais)/fromage ou pommes de terre/oignons valent vraiment le coup."
Posté le 09/09/2017 à 14:12"Très bon rapport qualité prix. Service sympathique."
Posté le 28/10/2017 à 12:59"Les repas sont très bons. L'endroit est sympathique avec un petit côté authentique et surtout les prix sont raisonnables."
Posté le 08/12/2017 à 13:02"Très bon et pas cher"
Posté le 02/01/2018 à 09:39" C'était un très bon restaurant avec des prix raisonnables et de la bonne nourriture. Nous avons demandé à manger pour 2 personnes et nous avons été très satisfaits. Comparé à d'autres restaurants à Paris, il est considérablement bon marché. Nous avons payé 20 euros pour la nourriture et le thé. "
Posté le 02/01/2018 à 19:52"Délicieux"
Posté le 06/01/2018 à 14:37"Trop bien, surtout les gözleme!"
Posté le 17/02/2018 à 18:06" Nourriture bonne et saine. Vous vous sentirez comme chez vous. "
Posté le 18/02/2018 à 13:09"Délicieux resto kurde. Rien à dire."
Posté le 02/03/2018 à 16:22"Excellente cuisine faite maison avec ingrédients frais. Nous avons essayé les poivrons farcis aux légumes et à la sauce tomates, les choux farcis au riz, les aubergines à la pâte de sésame, et les aubergines au persil, ainsi que leur pain, tout était succulent. En dessert le gâteau traditionnel au sirop et noix de coco, ainsi qu'un gâteau au chocolat et noix de coco, desserts bons mais pas exceptionnels. Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris à emporter à défaut de places, restaurant trop petit."
Posté le 22/03/2018 à 15:21"Délicieux restaurant kurde, superbes aubergines farcies, moussaka....petit thé en dessert !!!"
Posté le 28/03/2018 à 13:20"Excellent restaurant de cuisine kurde ! On mange assis sur de petits canapés ou petits tabourets, l'endroit est joliment décoré et les aubergines farcies à la moussaka ou aux légumes sont délicieuses"
Posté le 03/04/2018 à 21:56"J'y suis au moins une fois par semaine :) super bon et varié"
Posté le 23/05/2018 à 14:04"Très charmant restaurant, les plats proposés sont excellents"
Posté le 27/06/2018 à 12:05"Très bon accueil dans cette cantine kurde, avec des plats savoureux à petits prix. Je recommande !"
Posté le 11/10/2018 à 14:31"Cuisine maison. Agréables calme"
Posté le 01/11/2018 à 17:06"Très bon restaurant kurde un de meilleur a Paris et cadre sympas chaleureux ! Herbiji !"
Posté le 04/11/2018 à 19:23"J'indique au serveur une erreur dans le plat demandé et il me répond violemment avec un manque de respect incroyable ! De plus, l'hygiène est douteuse (passage par la cuisine qui laisse à désirer....). À éviter. Je me demande comment ce restaurant à une telle notation !"
Posté le 25/11/2018 à 11:40"Une cuisine authentique comme à la maison des galettes préparés sous nos yeux, un pain excellent, des plats simples et copieux et surtout hyper bons. Une déco très moyenne mais c'est vraiment pas ce qu'on cherche ici quand on vient manger. La soupe de lentilles est exceptionnelle et pour 10€ on repars plus que rassasié. Le bouche à oreille ayant fait son effet de nombreux collègues y font leur pause déjeuner. Ça fait parti des endroits qu'on aime partager. Tout y est goût et prix"
Posté le 19/12/2018 à 21:40"Excellent, je recommande ! On a l'impression de quitter Paris le tps d'un repas. Certes l'intérieur peut avoir des aspects cantine, mais on se sent comme a la maison. Le service est adorable. Les prix sont bas pour Paris. Les plats a moins de 10€, le thé a 1€... Et le goût et fait maison qui va avec. Foncez-y !"
Posté le 10/01/2019 à 20:49" Ils ont de très bons plats et desserts. Le personnel est propre et attentionné, je vous recommande vivement d'y manger 😊 "
Posté le 14/01/2019 à 20:11" très bon et authentique "
Posté le 16/01/2019 à 18:53"Recommandé par un ami Kurde. Une cuisine authentique, des plats et desserts savoureux. un accueil simple et sans chichi. J'y ai passé une très bonne soirée."
Posté le 27/02/2019 à 07:21"Les plats sont délicieux, rien à dire Et personnel très sympathique!!!"
Posté le 01/03/2019 à 15:24"Pas cher et très bon"
Posté le 06/03/2019 à 21:40"Plats authentiques kurdes très bons. Très bon accueil!"
Posté le 15/03/2019 à 14:30"Cuisine excellente et personnel très gentil. Je recommande ce lieux"
Posté le 25/03/2019 à 16:32"Une sorte de restaurant traiteur kurde qui sert tous les jours des plats différents (poulet marine, aubergine farcie, une sorte de moussaka, poisson grillé...) avec une dame qui fait des galettes fourrées à la viande ou au fromage / persil, et on s'en sort pour 12€ en ayant très bien mangé ! C'est dans son jus en mode cantine ou sur des tables basses mais ça fait partie du lot"
Posté le 26/03/2019 à 21:17" Plats très riches et abondants. Personnel très sympathique. Je le recommande. "
Posté le 12/05/2019 à 21:38" Excellent! Très bon rapport qualité-prix et très fidèle aux saveurs traditionnelles. Ils ne parlent pas anglais mais le service était toujours très chaleureux et attentionné. Nous avons trouvé ce petit bijou par hasard et avons vraiment apprécié notre repas. "
Posté le 01/06/2019 à 13:01"Excellent !"
Posté le 18/06/2019 à 11:13"Excellente galette"
Posté le 23/07/2019 à 21:50"Aubergines farcies, galettes épinard à tomber ou boulettes de viande: une cuisine de mamie kurde à tomber"
Posté le 23/07/2019 à 23:02"Super rapport qualité prix, avec un service au top, super agréable !!! Que demande le peuple !"
Posté le 31/08/2019 à 21:43"Cuisine maison pour un prix très accessible. C'est bon et l'ambiance est chaleureuse."
Posté le 01/09/2019 à 17:44"Cuisine typique maison qui vous fait voyager. Une très bonne cantine pour découvrir les mets la région toute en simplicité et pour des prix très abordables. La famille kurde aux commandes de cet établissement est très agréable. Très belle découverte!"
Posté le 17/09/2019 à 21:57"Cuisine classique. Turque..kurde... legumes. Grilles. Moussaka. Aubergines. Galettes. Faites. Maison. Vln. Yakuz. Tres. Bon..."
Posté le 24/09/2019 à 18:43"La cuisine est très bonne et les gérants super sympa , très agréable !"
Posté le 26/09/2019 à 20:25"Superbe endroit, le panneau d entree n'attire peut être pas mais l'intérieur n'a rien avoir. Ou on peut prendre le déjeuner assis sur des coussins turdes et boire leurs thés typique de leurs pays. La magasin est tenu par une famille et la maman ou grand mère fait les peins en vitrine devant vous avec le sourire. Les prix ça peut aller pour la qualité maison."
Posté le 20/10/2019 à 01:53" parfaitement fait maison ! "
Posté le 09/11/2019 à 19:55"Endroit très chaleureux, les personnels très sympa et la nourriture très bonne 🖤"
Posté le 13/11/2019 à 11:49"très bon accueil cuisine authentique, à un prix très convenable."
Posté le 16/11/2019 à 17:36"Les plats sont très bons, frais, copieux, et à des prix très abordables. Accueil très sympa pour cette petite pépite !"
Posté le 22/11/2019 à 14:06"Bon et frais"
Posté le 28/11/2019 à 09:56" Belle cuisine kurde, avec une sensation et une saveur de cuisine maison. "
Posté le 07/12/2019 à 16:31"Bon accueil mais plats fades"
Posté le 25/12/2019 à 10:39"Très bonne cuisine traditionnelle et équipe adorable."
Posté le 02/01/2020 à 18:44" Plats faits maison très délicieux. Excellents soins. "
Posté le 28/01/2020 à 13:39"Visité il y a 3 ans, voir l'avis dessous. Je ne peux que constater que c'est une moins bonne expérience 😔 Difficulté de se faire comprendre d'où erreur sur l'addition, les plats sont réchauffé au micro-onde, nous avons pris poivron farcies (Aucun intérêt gustatif mais le ragoût d'agneau était plutôt bon) Pas de musiciens comme il y a 3 ans ce samedi soir, la serveuse roule sa clope près des plats... Je ne recommande plus et suis très déçu ☹️ ! (Ancien avis : uisine traditionnelle Kurdes, très bon accueil, très bon à manger, très bon tarif, comme à la maison, un lieux qui gagne à être connu et souvent un joueur et chanteuse de musique traditionnelle, magique 🙂 !!!!)"
Posté le 08/02/2020 à 08:52" Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine délicieuse et bon rapport qualité/prix "
Posté le 20/02/2020 à 19:48"Excellente"
Posté le 25/02/2020 à 15:05"Très bon rapport qualité prix ! Galettes excellentes ! Plats du jours très bon !"
Posté le 15/03/2020 à 17:28"C'est tres bon. La carte est simple mais c'est frais et tres bon"
Posté le 25/03/2020 à 23:38"Délicieux plats kurdes. J'y vais environ une fois par mois. On peut aussi emporter. Merci pour les galettes dont j'oublie toujours le nom 😉 il faut voir la dextérité de la dame qui les prépare. Bravo !"
Posté le 12/09/2020 à 17:15"Petit restaurant de quartier, menus maison et plats simples et bons."
Posté le 21/09/2020 à 12:22"Très bon"
Posté le 21/10/2020 à 19:29" Longue vie "
Posté le 24/10/2020 à 08:46"Une cantine kurde, cuisine familiale et savoureuse, ambiance sympathique, (parfois un petit plus avec des musiciens qui jouent, chantent et échangent ...)"
Posté le 02/02/2021 à 17:56"De l’extérieur, cela n’attire pas forcément mais en réalité, les plats de cette cantine sont absolument divins. L’aubergine fond dans la bouche et l’agneau est très tendre. Le personnel est adorable ! Peu cher (moins de 30€ pour deux le soir avec une entrée, deux plats et une boisson non alcoolisée). Je recommande !!"
Posté le 07/07/2021 à 05:56"Cuisine kurde authentique et très savoureuse à des prix corrects"
Posté le 19/07/2021 à 10:52"Délicieux!!!"
Posté le 20/07/2021 à 18:27"Des plats typiques et toujours bien préparés. Un accueil toujours très chaleureux. Bravo pour la nouvelle terrasse !"
Posté le 22/07/2021 à 11:47"Personnel adorable, service rapide et plats délicieux (mention particulière à l’aubergine farcie)!"
Posté le 18/09/2021 à 12:54"Bon traiteur et personnel très sympathique"
Posté le 07/10/2021 à 13:00"Très bonne cuisine, accueil au top ! Confirmation des commentaires très positifs sur ce resto cantine. Une excellente surprise !"
Posté le 15/10/2021 à 11:00"J'y vais souvent et les plats sont très bons 😋🤤 Bon rapport qualité prix 👍🏾"
Posté le 04/11/2021 à 09:52" Nourriture agréable et différente, les pâtisseries sont très bonnes "
Posté le 13/11/2021 à 21:00"Super"
Posté le 08/12/2021 à 19:29" Un environnement chaleureux... "
Posté le 19/12/2021 à 07:51"Bon rapport qualité prix. Plats entre 10 et 13€. La présentation du restaurant est un peu comme un traiteur avec un étal sous vitres. Il y a des tables pour s'asseoir aussi. Le service est très aimable. Le pot au feu et très bon."
Posté le 19/01/2022 à 16:38"100% recommandé si vous voulez découvrir les spécialités kurdes ! Le pot-au-feu d'agneau était délicieux !"
Posté le 29/01/2022 à 09:30"Trop bon ! On se sent à la maison"
Posté le 22/02/2022 à 08:26"Un joli restaurant qui fait voyager"
Posté le 05/03/2022 à 20:11"Délicieux, chaleureux et excellent rapport qualité prix ❤️"
Posté le 11/03/2022 à 14:09"Bon accueil et Bon rapport qualité mais des travaux à finir"
Posté le 17/03/2022 à 19:04"C'est comme si l'on mange à la maison"
Posté le 24/03/2022 à 11:40" Bon endroit pour manger kurde. Des gens très sympathiques. Le samedi, il y a de la musique live "
Posté le 24/03/2022 à 14:13"Authentique Voyage Excellent Sain Traditionel Aimable = AVESTA"
Posté le 24/03/2022 à 14:30"Plats délicieux, tout comme les galettes et les desserts. De bonnes saveurs. Service très sympa et tranquille. Ambiance très agréable, très posée avec un joueur de târ pour un fond sonore très chouette. J'y retournerai."
Posté le 28/03/2022 à 22:13"Endroit très accueillant et les plats sont savoureux, superbe découverte"
Posté le 30/04/2022 à 17:46"Sympa"
Posté le 06/05/2022 à 22:38" Cuisine et crêpes maison au restaurant le Cèdre en plein Paris. Super! "
Posté le 14/05/2022 à 06:49" Les prix sont très acceptables Service sympa et service rapide J'ai commandé de la mousaka et j'ai un pain farci spécial avec du persil et du fromage très savoureux, je l'ai vraiment recommandé "
Posté le 14/05/2022 à 20:47" Ils ont une excellente nourriture "
Posté le 29/05/2022 à 20:21"Les gozlemes sont bons et pas chers à 4,50 euros. La bière Efes turque conseillée servie bie fraîche était bien bonne. Les autres plats proposés sont de très bon qualité prix. On y repassera pour un repas rapide."
Posté le 06/06/2022 à 12:27"C'est un très bon restaurant je viens de sortir de la bas est délicieux je le recommande aux personnes de s'y rendrent"
Posté le 10/06/2022 à 11:51"Cuisine de cantine, correcte pour le prix. Service très aimable."
Posté le 16/07/2022 à 15:38" Nice Guy y travaille. endroit sympa pour s'asseoir et profiter de votre repas avec votre famille et vos amis et le prix est également un peu correct "
Posté le 18/07/2022 à 20:35"Très bon repas"
Posté le 25/08/2022 à 12:38"Très chouette restaurant à la décoration sympa ! Les plats y sont délicieux. Pour ma part, j'ai goûté houmous et poivron farci (végétarien) que je recommande vivement. Les deux étaient savoureux !! Le personnel y est également très agréable. Bref rien à redire :)"
Posté le 26/08/2022 à 10:01" Tellement bon et de haute qualité "
Posté le 10/09/2022 à 11:58"Super endroit pour manger des Gozleme! Une dame les préparent devant vous à l’entrée du restaurant. La houmous était bon également. Nous reviendrons pour goûter aux plats. En tous cas, très bon rapport qualité/prix."
Posté le 03/10/2022 à 11:25" Plats préparés à l'avance. Rapide et savoureux. Petit endroit avec de très petites tables. "
Posté le 17/10/2022 à 17:11" Délicieux! La soupe aux lentilles est un délice. Moussaka, viande dans une marmite - super. Je n'ai tout simplement pas beaucoup aimé le houmous. "
Posté le 02/11/2022 à 18:08"Typique, authentique, pas coûteux. Bon appétit !"
Posté le 21/11/2022 à 22:01"Il n'y avait que les restes ce soir et la moitié des plats au menu n'était pas disponible. Faudrait faire les courses de temps en temps..."
Posté le 25/11/2022 à 21:23"Accueil sympathique. Cuisine simple. Service souriant mais un peu désorganisé. Ambiance reposante."
Posté le 26/11/2022 à 22:09"Grosse pensée à la communauté kurde en cette épreuve 🙏"
Posté le 23/12/2022 à 13:38" J'ai visité Avesta en avril 22. Personnel très très sympathique et bonne nourriture dans un quartier cool. Mon fils s'extasie toujours sur le pain (je crois que c'était gozleme) ! Ça vaut le coup de s'arrêter quand on est à Paris ! Arrêtez-vous et soutenez-les. 😋 "
Posté le 29/12/2022 à 01:11" Service très sympathique, top et rapide, bonne nourriture pour des prix équitables. "
Posté le 11/01/2023 à 18:56"Top adresse, un régal 😍 Merci pour l'accueil je reviendrai découvrir le reste de la carte avec plaisir"
Posté le 22/02/2023 à 21:08"Endroit calme et accueil correct. Cadre coloré et bonne cuisine traditionnelle. Les plats sont fait maison et très bon ainsi que copieux. Pas goûté aus desserts. À refaire sans problème pour manger rapidement et sans chichis."
Posté le 10/03/2023 à 06:49"Sortie entre amies, c'était un régal !🤩"
Posté le 22/03/2023 à 14:27"Merci de ce moment partagé ensemble❤️ Nous avons passé un superbe repas en discutant et en partageant nos histoires. Les plats sont copieux, et très bons! Nous avons découverts des goûts que rarement nous avions eu l'occasion de tester. Je pense notamment à la soupe de yaourt qui nous a épaté. Bon et chaleureux, il faut y aller!!"
Posté le 23/03/2023 à 21:08"Superbe découverte de la cuisine kurde. Des plats délicieux telle la moussaka ou la soupe de lentilles vous régalent les papilles. Un service très agréable et professionnel et un très bon rapport qualité-prix vous attendent 😉"
Posté le 07/04/2023 à 14:14"Une cantine de quartier traditionnelle kurde, où déguster soupes, keftas, plats traditionnels renouvelés chaque jour et des galettes cuisinées sur place, devant nous, fourrés aux épinards, aux pommes de terre ou à la viande."
Posté le 21/04/2023 à 12:29" La nourriture est délicieuse, le personnel est attentionné et gentil "
Posté le 26/04/2023 à 09:59"Très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse et détendue le petit chat noir y est aussi pour que chose😉👍"
Posté le 17/05/2023 à 19:16"Ambiance agréable, accompagnée de plats délicieux."
Posté le 05/06/2023 à 11:56"J'ai trouvé ça un endroit un peu hors du temps et de l'espace : déco jolie, authentique et, donc, agréablement dépaysante, on se croirait soudain dans le Croissant fertile dans une rue du centre de Paris, d'autant plus que nous avons eu la chance d'assister à la répétition d'un musicien chanteur de musique kurde dans la salle à manger. La nourriture est bonne : nous avons dégusté deux crêpes (viande hachée et fromage-persil), puis une soupe aux lentilles au même goût et texture que celles que l'on pourrait trouver dans le pays. Des prix très corrects. La gentillesse du personnel n'est pas en reste. Belle expérience gastronomique et culturelle. Vivement conseillé."
Posté le 02/07/2023 à 08:33"Repas copieux à un excellent prix, service parfait !"
Posté le 25/07/2023 à 06:16" Il n'y avait plus de poulet ni d'agneau, nous nous sommes donc retrouvés avec des options végétariennes, ce qui n'était pas très bon, le pain était bon, le pain aux pommes de terre et aux oignons était délicieux, mais le riz était sans saveur, sec et dur. Ambiance géniale avec des chants culturels en direct et le personnel était super sympa ! "
Posté le 05/10/2023 à 07:27" La nourriture est super délicieuse. Les entrées, plats principaux et desserts coûtent environ 25 $ par personne. Le propriétaire est également super mignon. Si vous avez de la chance, vous pourrez entendre le concert. "
Posté le 21/10/2023 à 11:06"Meilleure cantine, midi comme soir. Et toujours un petit instrument de musique qui traîne :)"
Posté le 24/10/2023 à 11:34" Nourriture délicieuse! "
Posté le 30/10/2023 à 12:41"Petit restaurant discret, qui mériterait d'être plus connu. La cuisine est généreuse, délicieuse et les prix sont plus que corrects. L'accueil est agréable, on sent une ambiance chaleureuse et familiale. Le sourire et l'amabilité sont un vrai plus à la cuisine qui est excellente ! Belle découverte hier soir 😊"
Posté le 01/11/2023 à 12:41"L'endroit est génial, le personnel est accueillant et chaleureux. La cuisine est savoureuse! Et en plus, ils jouent de la musique. J'y ai passé un agréable moment !"
Posté le 08/11/2023 à 13:22" Ce fut une superbe expérience culinaire et musicale ! Nous reviendrions à tout moment. Merci. "
Posté le 08/11/2023 à 19:46"Nous étions très pressés, et nous avons réussi à manger en 20 minutes. Très bon, bonne ambiance, et quand en plus le patron nous régale de ses chansons nous ne pouvons que regretter de ne pas pouvoir rester !"
Posté le 14/11/2023 à 12:09"Restaurant très TRES charmant vis à vis du personnel. Un repas qui reste fidèles à ses origines. On y passe un bon moment!"
Posté le 14/11/2023 à 22:37"Un restaunt exeptionelle a Paris pour vıivre Nos souvenirs du pays."
Posté le 15/11/2023 à 06:33"Incroyable ! Je suis venue récupérer une commande le serveur nous a joué un peu de guitare et le repas était excellent même réchauffé ! Merci ❤️❤️"
Posté le 17/11/2023 à 22:44"Super ambiance et super accueil, les plats sont un peu Gras mais tout est super bon 👍👍"
Posté le 18/11/2023 à 20:29"Super adresse !!!"
Posté le 17/12/2023 à 01:23"Je connaissais de nom depuis longtemps et j'ai enfin pu y passer hier : c'était délicieux (pour des prix très raisonnables), les personnes qui vont accueillent sont d'une grande gentillesse, il y avait un très beau concert improvisé.... on se sent bien. Un endroit comme ça c'est rare et précieux. Continuez :) Merci encore, et que vive la culture kurde !"
Posté le 24/12/2023 à 20:46" Les propriétaires étaient parmi les gens les plus gentils et les plus accueillants. Le propriétaire a joué de la musique et a rendu l'atmosphère fantastique et très agréable. Essaie "
Posté le 31/12/2023 à 12:38"Super restaurant, accueil au top, repas délicieux pour un prix très raisonnable. Nous avons découvert des spécialités kurdes très bien cuisinées. Je recommande vivement ce restaurant convivial."
Posté le 02/01/2024 à 20:24"Une belle trouvaille. Un restaurant de spécialités kurdes dont les mets sont absolument délicieux: les galettes farcies, le pot au feu à l’agneau, le gâteau de semoule, le pain… On peut observer avec émerveillement une dame qui pétrit et farcit les galettes en direct et faisant preuve d’une incroyable dextérité, le patron qui est au petits soins avec les clients et qui n’hésite pas à animer agréablement l’ambiance en jouant de la guitare et du tambûr (instrument traditionnel kurde), le chef et une autre dame qui s’activent avec aisance… En bref: une belle expérience à renouveler sans aucune hésitation. Merci pour tout!"
Posté le 04/01/2024 à 14:41"Petit restaurant familial ou tout est fait maison. Vous choisissez parmi les plats exposés ou bien les galettes maisons fourrées par exemple aux épinards fait devant vous. C'est très bon et pas cher. Service très rapide et aimable"
Posté le 20/01/2024 à 01:46"Accueil d'une grande générosité, gentillesse et dépaysement, des plats faits maisons et un rapport qualité prix imbattable. Une mention spéciale à l'huile d'olive artisanale qu'ils produisent eux même. Une expérience et moment simplement uniques et rares."
Posté le 23/01/2024 à 22:03"Ma cantine kurde Avesta a changé de propriétaire il y a quelques mois. Pas de panique, les nouveaux proprios sont des amis des anciens et c'est toujours la même mama aux platines qui fait les gözlemes ❤️ Je suis allée manger là-bas pour en avoir le coeur net et soyez rassuré.es ils sont toujours aussi bons et parfumés (épinard feta oignons sumac : ma passion), vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. A déguster accompagnés d'une soupe de lentilles corail bien sûr. Les baklawas à la pistache sont fraîches à souhait. Le menu reste inchangé ou presque, et le couple a envie de faire vivre le lieu en mettant l'accent sur des soirées musicales dont j'ai déjà eu un aperçu. La convivialité n'a pas fini de faire partie de l'identité de cette cantine traditionnelle accueillante si chère à mon cœur. --> Retrouvez toutes mes bonnes adresses du 10ème sur mon compte Instagram labarfoodeuse :)"
Posté le 28/01/2024 à 19:14"100% cuisine authentique. Choix et fraîcheur garantie. On y retourne régulièrement dans l'année et depuis,3 ans. Accueil chaleureux en plus!"
Posté le 07/02/2024 à 19:21"Super resto kurde dans le 10ème, un peu à l’écart du chahut de la rue principale. L’endroit est très agréable et chaleureux, l’accueil aussi, et surtout la nourriture est excellente avec options VG. Et quand le patron n’est pas aux fourneaux, il joue de la musique traditionnelle pour les clients! On y retournera avec plaisir."
Posté le 13/02/2024 à 21:49"Excellent restaurant avec des plats fait maison délicieux et une excellente ambiance !"
Posté le 19/02/2024 à 16:49"Accueil un peu froid dans une salle austère mais on ne s'arrête pas à ça. Les plats ont l'air savoureux alors on essaye la spécialité de la maison : l'avesta (qui a été réchauffé au micro-onde, comme tous les autres plats), la pâte était pâteuse (sûrement dû au micro-onde), la garniture manquait de saveurs. Mon amie a pris l'aubergine farcie, elle l'a trouvé correct, accompagné d'un riz, qui pour le coup était vraiment fade. Malheureusement, au vu des avis, nous nous faisions une joie de venir goûter cette cuisine, ce fut la douche froide. Bref, si vous aimez vraiment la cuisine kurde, pleine de saveurs, je ne peux que vous recommandez celui qui se trouve passage de la main d'or"
Posté le 15/03/2024 à 08:29"Plats copieux et délicieux ! On a eu de la chance d’avoir un petit concert ! Les serveuses sont très gentilles !"
Posté le 19/03/2024 à 08:20"Mal au cœur de laisser deux étoiles, mais la qualité a baissé, la fréquentation aussi naturellement, j’avais pris un plat de boulette de viande hachée, ça sentait le plat de la veille qui a été réchauffé, les boulettes dures comme de la pierre … et pleins d’autres détails. J’ai tellement fréquenté et recommandé cet endroit, que je pourrais lui donner une dernière chance, ce commentaire a pour but d’alerter les nouveaux gérants Svp !"
Posté le 01/04/2024 à 17:06" J'ai visité ce restaurant avec ma nièce et mon ami lors de notre voyage à Paris. Merci pour la belle musique kurde et la nourriture délicieuse. Hûn son hebin! ❤️✌️ "
Posté le 06/04/2024 à 09:50"Un régal ! C’est bon, c’est frais et la musique traditionnelle jouée en live donne un vrai charme au restaurant !"
Posté le 07/04/2024 à 19:59" Un goût parfait accompagné de musique. Tu devrais absolument passer par ici "
Posté le 26/04/2024 à 05:17" Service impeccable, musique live et excellent agneau mijoté ! "
Posté le 30/04/2024 à 19:54"Ce restaurant était une sacrée belle découverte. La cuisine était exquise, le service impeccable et le prix très abordable ! Pour 3 personnes, nous avions pris chacun une entrée, un plat et une boisson, nous en avons eu pour 56€ en tout. Il ne faut pas hésiter à goûter cette cuisine qui était une découverte pour 2 d'entre nous mais qui nous a conquis. Bravo !"
Posté le 03/05/2024 à 12:12" Nous sommes allés manger par hasard et quelle surprise ! Service VIP et cuisine familiale. Des entrées très savoureuses. Des produits frais et simples à la fois. Super ambiance avec de la musique live et des instruments à partager et à jouer. Merci beaucoup!! "
Posté le 03/05/2024 à 17:53"Incroyable endroit Que du Fait maison Délicieux :)))"
Posté le 03/06/2024 à 09:30"Ma cantine préférée quand je monte sur Paris !!! Leur galette épinard fromage est un vrai régal !!! Restaurant très familiale.."
Posté le 03/06/2024 à 09:32" La cuisine kurde à Paris était délicieuse. "
Posté le 17/06/2024 à 10:58"De l’entrée au paiement, tout était délicieux. La cuisine y est particulièrement bonne, que ce soit les galettes, les plats à base d’aubergine et de chou ou les desserts (riz au lait au top) : succulents ! Quant à l’ambiance, elle y est douce et agréable grâce au très bon service de l’homme qui nous offre également ses talents de musicien/chanteur. Et tout ça pour un prix abordable. À enregistrer dans vos adresses favorites ❤️"
Posté le 17/06/2024 à 20:32"C’est un bon Restaurant Kurde où on se sent au Kurdistan. Merci !"
Posté le 10/07/2024 à 15:28"Allez-y sans hésiter !! La cuisine est très bonne, savoureuse et servie avec de grands sourires. En terme d'ambiance, on vous fera voyager avec des chants kurdes au soleil couchant. Partage et joie !"
Posté le 22/07/2024 à 20:37"Très bon restaurant kurde. Comptez 12€50 pour l'aubergine farcie. Les desserts sont un peu chers comme le baklava par exemple (5€50)."
Posté le 08/09/2024 à 17:44"Très bon, personnel très aimable ! her biji Hevâl !"
Posté le 11/09/2024 à 15:08"Une véritable pépite comme on les aime : accueil sympathique et une carte simple qui se retranscrit divinement bien dans l’assiette : les plats sont frais, goûteux et parfaits pour partager afin de goûter à plusieurs mets. Le patron était aux petits soins et nous a également régalés musicalement. Merci pour un déjeuner parfait, nous avons hâte de revenir bientôt !"
Posté le 14/09/2024 à 14:36"Her biji !! Super plat personnel au top j’ai rien à dire fière de mes compatriotes 👏🏻"
Posté le 20/09/2024 à 18:59"Sympa, je recommande l’aubergine farcie à la viande ! Il faut prendre une entrée pour être sûr de sortir le ventre plein"
Posté le 25/09/2024 à 07:55"Très bel accueil, personnel sympathique et au petit soin. Plats kurdes très savoureux. Très bon thé.👍"
Posté le 29/09/2024 à 08:01"Mon expérience chez Avesta Cuisine Traditionnelle a été incroyable ! Les saveurs riches de la cuisine kurde sont vraiment mises en valeur ici. La soupe que j’ai essayée en entrée était délicieuse, chaude et réconfortante, avec un équilibre d’épices parfait. Les plats principaux étaient frais et savoureux ; je recommande vivement les kebabs et les dolmas. Terminer le repas avec un dessert était un véritable plaisir ; en particulier, le baklava était léger et savoureux. L’ambiance chaleureuse du lieu et le service amical ont rendu cette expérience encore plus spéciale. C’est un endroit incontournable pour tous ceux qui recherchent des plats traditionnels kurdes !"
Posté le 17/10/2024 à 15:30"Super ambiance, très bon et très fin tout en simplicité !"
Posté le 27/10/2024 à 20:18"Un excellent restaurant Les plats sont très bons Les galettes un vrai plaisir gustatif"
Posté le 06/11/2024 à 11:47" Le meilleur Gözleme que j'ai eu depuis très longtemps ! "
Posté le 07/11/2024 à 22:16" 10 sur 10 ! 🥰 "
Posté le 10/11/2024 à 11:42"Tout est parfait dans ce restaurant authentique accueil, cuisine généreuse, traditionnelle, délicieuse Nous avons goûté plusieurs plats, tous excellents Voyage culinaire garanti"
Posté le 16/11/2024 à 13:38"Délicieux et typique mais malheureusement devenu trop cher 😞"
Posté le 02/12/2024 à 12:00"Super magnifique"
Posté le 06/12/2024 à 13:04"A découvrir ! Convivial, simple, délicieux ...sauf si vous êtes allergique aux chats. En effet, un magnifique siamois est totalement chez lui, passant d'un convive à un autre😀🐈"
Posté le 12/12/2024 à 05:07" La nourriture est bonne. Mais aussi des prix très élevés. "
Posté le 31/12/2024 à 18:28"Nous y sommes allés pour un diner à 3 et c’était une très bonne expérience. Nous avons pris des mezze et une galette épinard en entrée à partager, le tout d’une finesse exceptionnelle. Les plats étaient tout aussi excellents. Et pour rajouter à cette très bonne expérience gustative, le gérant très gentil et également musicien a accompagné le repas de chants traditionnels kurdes. Étant voisine, j’y retournerai très très vite !!!"
Posté le 07/01/2025 à 09:51"Je suis tombé par hasard sur ce restaurant kurde. Non seulement j'ai très bien mangé, mais j'ai aussi profité des jams de musique folklorique. L'hôte est un artiste qui chantait et jouait tandis que le public participait à la musique. Un excellent souvenir de cette soirée ! Merci encore mille fois !"
Posté le 20/01/2025 à 20:18"Très bonne cuisine, généreuse, délicieuse. Si vous êtes amateurs de bonne cuisine et de musique, vous êtes au bon endroit. L’ambiance est agréable, calme. Il y a également un magnifique petit chat qui se balade. Coup de cœur garanti."
Posté le 24/01/2025 à 23:08"Nous y sommes allés afin de goûter à la cuisine kurde, et nous avons été ravis ! La qualité des plats était au rendez-vous, dans un cadre très agréable (mention spéciale pour le charmant chat du restaurant). Le gérant est à l’écoute, conseille sur les plats, et accompagne le repas par des chants traditionnels. Je recommande !"
Posté le 27/01/2025 à 09:41"Manger à AVESTA - Cuisine Traditionnelle Kurde était une expérience incroyable ! Les saveurs étaient absolument délicieuses et chaque plat semblait être préparé avec soin. C’est un endroit idéal pour goûter les meilleures spécialités de la cuisine kurde. L’ambiance est également très conviviale et agréable. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde, ne le manquez pas! 🥰"
Posté le 29/01/2025 à 13:55"C'était vraiment bon, avec la bonne quantité et un service très sympa. La carte n'est pas forcément facile à lire (différence entre hors d'œuvre et plats par exemple) mais une fois commandée on ne peut que profiter des excellents plats."
Posté le 04/02/2025 à 15:26"Nous avons découvert ce restaurant ce soir, c'est une très bonne adresse à laquelle nous reviendrons avec plaisir ! L'endroit a beaucoup de charme, nous avons été bien reçus et nous avons très bien mangé. Le restaurant propose plusieurs plats végétariens à la carte."
Posté le 07/02/2025 à 22:56Entreprises à proximité