Aux Trois

📌 3 Rue André Barsacq, 75018 Paris

4.7 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–02:00
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • Dimanche17:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux Trois qui se situe au 3 Rue André Barsacq, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.74.95.08
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : w..
Note de : 1 / 5

" Jolie rue au coeur de Montmartre. Malheureusement, le gérant est obséquieux à souhait, les entrées et boissons ne sont pas très intéressantes et ne sont pas bon marché... Au final, ce n'est ni plus ni moins qu'un petit attrape touriste ! "

Posté le 03/08/2022 à 19:05
Avis de : Zeynep...
Note de : 5 / 5

" C'est dans une rue à l'écart de la foule du quartier, de la bonne musique à faible volume et de la bonne bière. Le propriétaire était très gentil et amical. "

Posté le 07/08/2022 à 14:39
Avis de : Camilo..
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu une expérience fantastique ici ! Le propriétaire est très chaleureux et accueillant. Emplacement super sympa, nouveau dans le quartier. Bon vin et sélection de bières très originale. Nous avons également eu une plancha très savoureuse avec du fromage et des saucisses. Nous reviendrons!! "

Posté le 07/08/2022 à 20:53
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" Bel emplacement, très bon café et service. Belle musique d'ambiance relaxante "

Posté le 08/08/2022 à 14:32
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

" Nouvel endroit charmant! "

Posté le 09/08/2022 à 20:09
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent, charmant "

Posté le 11/08/2022 à 21:08
Avis de : Arturo.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, accueil chaleureux et bonne cuisine"

Posté le 13/08/2022 à 14:12
Avis de : Lindsey.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour prendre un verre/un repas. Un endroit idéal pour les locaux, loin d'être un piège à touristes comme le dit l'une des critiques. Bonne ambiance, nourriture et boissons, et en plus, Youssef est tellement gentil et arrangeant ! "

Posté le 14/08/2022 à 05:40
Avis de : Anthéa.a.
Note de : 5 / 5

"Super planches, super cocktails, superbe endroit ! Accueil au top!"

Posté le 14/08/2022 à 09:26
Avis de : violaine.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu superbe et accueillant au détour d’une rue tranquille de Montmartre. Youssef, sa sélection de vins, ses tapas, les gens du quartier et d’autre de passage et la bonne humeur ambiante"

Posté le 24/08/2022 à 18:15
Avis de : Moritz..
Note de : 5 / 5

" Endroit absolument charmant. Les propriétaires étaient super gentils, la nourriture et les boissons étaient incroyables. J'ai adoré l'ambiance, nous avons pu avoir une vue imprenable. Nous sommes très chanceux, définitivement recommandés ! "

Posté le 27/08/2022 à 20:15
Avis de : Carlo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent dîner, atmosphère spectaculaire et authentique au restaurant, propriétaire serviable et gentil. Hautement recommandé! "

Posté le 30/08/2022 à 20:42
Avis de : Alicia.A.
Note de : 5 / 5

"Un l’établissement charmant, tout comme la personne qui le gère. Merci pour ce moment!!"

Posté le 01/09/2022 à 15:01
Avis de : Safa.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillis, super coin ! On adore le cadre, la bouffe et les boissons :) Niveau accessibilité PMR : pas accessible"

Posté le 01/09/2022 à 21:26
Avis de : Glaucia.m.
Note de : 5 / 5

" Mes copines et moi sommes tombés sur ce joyau caché en nous promenant à Montmartre. Cet endroit est presque caché de la zone touristique et nous avons eu une incroyable sélection de fromages et de vins. Très bonne ambiance avec des expositions d'art et de la bonne musique. Je le recommande totalement ! "

Posté le 13/09/2022 à 10:36
Avis de : Jefferson.h.
Note de : 5 / 5

" Super petit coin ! Planche mixte + vin très conviviale et délicieuse ! "

Posté le 18/09/2022 à 19:35
Avis de : Felipe.n.
Note de : 5 / 5

" Venez ici, excellent service, bonne musique, boissons fantastiques et nourriture délicieuse ! "

Posté le 27/09/2022 à 15:33
Avis de : pepe.o.
Note de : 1 / 5

" L'emplacement est très bon et la décoration aussi. Mais l’attention n’était pas du tout amicale. Nourriture et boisson, chères et rien d'exceptionnel. Ça n'en vaut pas la peine comme le disent les critiques "

Posté le 07/10/2022 à 17:12
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

" Un si bon petit bijou caché. Le personnel est super sympa. M'a donné une excellente recommandation sur le vin. La zone principale est probablement l'endroit où vous vous asseoirez, mais si vous souhaitez vivre une expérience intime, jetez un œil à l'incroyable petit salon en bas. "

Posté le 27/10/2022 à 08:37
Avis de : Raphaelle.e.
Note de : 1 / 5

"Super emplacement en revanche carte bien trop cher. Boissons et nourritures rien d’exceptionnel justifiant les prix pratiqués. Je ne recommande pas cet endroit"

Posté le 07/11/2022 à 10:19
Avis de : jeff.m.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse visite, bonne musique, nourriture et bière délicieuses. "

Posté le 29/11/2022 à 21:47
Avis de : Gaston..
Note de : 5 / 5

" Un bon endroit pour se détendre après avoir visité de nombreux sites touristiques. Il existe une sélection intéressante de boissons. Une bonne musique et un bon design de la salle ont rendu la visite vraiment agréable. Parfois, il y a aussi de la musique live au sous-sol "

Posté le 13/12/2022 à 16:07
Avis de : Izabela.a.
Note de : 5 / 5

" Une ambiance incroyable, de la musique, du vin et de la nourriture. Youssef est une personne super accueillante et sympathique. Il y a aussi un endroit pour s'inspirer de tout l'art et de la poésie à travers des peintures et des photographies impressionnantes. Je recommande vivement une visite, certainement l'un des meilleurs endroits de Paris pour un cœur bohème et poétique. Un de mes endroits préférés certainement ! "

Posté le 15/12/2022 à 09:57
Avis de : bluenef..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de goût. Endroit charmant. Bonne musique, bon accueil."

Posté le 17/12/2022 à 13:24
Avis de : Boiret.u.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu aux doux sons jazzy est propice à passer un agréable moment. Les belles surprises présentées à la carte sont à la hauteur de l’accueil qui est chaleureux. L’atmosphère y est unique et incomparable."

Posté le 20/12/2022 à 21:32
Avis de : Angelo.a.
Note de : 5 / 5

" ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ probablement le meilleur endroit de Montmartre, cosy, et la meilleure musique que j'ai jamais entendue… allez-y !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "

Posté le 29/12/2022 à 16:56
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une soirée incroyablement géniale. Les hôtes sont très chaleureux et vous font sentir comme chez vous. L'ambiance est incroyablement chaleureuse et a un charme merveilleux - la devise est : Voici votre salon - et c'est exactement ainsi qu'on la vit. Grand choix de boissons, également beaucoup de la région, de la bière artisanale et un très bon gin tonic à l'ancienne. Des petites collations gratuites ainsi qu'une grande sélection de vins et de gourmandises. Ce dernier est très maniable, mais tout à fait pertinent ! L'emplacement est un peu à l'écart et niché dans Montmartre, à mi-chemin du Sacré Coeur. Parfait pour une petite pause ou pour y passer toute la soirée. Je vous souhaite bonne chance et succès dans votre cheminement ultérieur ! "

Posté le 02/01/2023 à 21:32
Avis de : djazzydjel..
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit , on est bien reçu , le service j'ai rien à dire!! , très généreux sur les planches , du beau monde , un endroit magique à Montmartre . Et là meilleur playlist musicale que j’ai jamais entendu de toute ma vie , je recommande avec aucune hésitation , merci à Youssef :-)"

Posté le 02/01/2023 à 22:13
Avis de : laureen.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil fantastique, une ambiance immersive où on se sent comme un habitant du quartier; un ami. Merci Youssef pour ce bel accueil et pour le meilleur des st Germain ;) En bonus un joli décor intimiste et artistique qui donne envie d’y venir encore et encore !"

Posté le 14/01/2023 à 01:43
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur ce bar confortable et cool et avons dégusté un merveilleux vin et fromage. Ils ont aussi parfois de la musique jazz live. Un bon spot à proximité des célèbres attractions touristiques, des collines de Montmartre. "

Posté le 07/02/2023 à 13:33
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour prendre un verre au bord du Sacré Cœur. Très bon vin et propriétaire sympathique. "

Posté le 18/02/2023 à 17:01
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur de la ville, des gens adorables, de la musique, du bon vin, j'ai vraiment apprécié merci !!! "

Posté le 19/02/2023 à 15:58
Avis de : Barthy..
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable avec de la bonne musique, de la nourriture et des boissons. L'hôte était accueillant et les habitants s'amusaient. Je recommande de commander un St Germain ! "

Posté le 26/02/2023 à 12:04
Avis de : Sabrina.U.
Note de : 5 / 5

"Magique."

Posté le 09/03/2023 à 16:01
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour s'arrêter dans une rue calme près du Sacré Cœur. Nous avons passé une agréable soirée à écouter de la musique, à boire du vin et à déguster une assiette de fromages. "

Posté le 11/03/2023 à 21:19
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et avons passé l'une de nos meilleures nuits à Paris. Notre fils a joué aux échecs avec un autre jeune homme, nous avons discuté avec les autres clients (certains locaux, certains en visite) et le propriétaire du bar, et avons fini par rester beaucoup plus tard que prévu en raison d'une excellente conversation et d'un excellent vin. J'aimerais que nous puissions y aller régulièrement. Ce fut une expérience vraiment délicieuse. "

Posté le 20/03/2023 à 22:29
Avis de : Nina..
Note de : 1 / 5

" Selon Google, il aurait été ouvert – aucun ! "

Posté le 08/04/2023 à 07:35
Avis de : Maewa.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Place to be pour vivre de l'authenticité et l'esprit Montmartre. Accueil et force de proposition haute gamme"

Posté le 09/04/2023 à 21:52
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Montmartre"

Posté le 29/04/2023 à 19:30
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur ce joli bar à cause de son apparence lors de notre premier jour à Paris et ce fut l'une des meilleures soirées. Des gens intéressants, beaucoup de discussions et du bon vin. Nous sommes rentrés pour notre dernière nuit et sommes restés plus longtemps que prévu ! Hautement recommandé! "

Posté le 01/05/2023 à 08:51
Avis de : Agnieszka...
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée passée avec des belles personnes rencontrées par hasard, l’endroit pas touristique, au contraire, très classe 👍"

Posté le 17/06/2023 à 23:06
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, sympathique. Je vais venir, revenir."

Posté le 14/07/2023 à 19:42
Avis de : Marión.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés par hasard lors de notre visite au Sacré Coeur et avons été agréablement surpris. L'endroit est magnifique et très propre. Le propriétaire des lieux était sympathique et un excellent hôte. Je le recommande à 100% "

Posté le 16/07/2023 à 17:51
Avis de : Nana.c.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Sprtiz St Germain que je n’ai jamais bu. Que de hâte de goûter à la cuisine"

Posté le 20/07/2023 à 16:41
Avis de : Meli.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas si le maître des lieux se souvient de nous, mais nous ne l’oublierons certainement pas. A la recherche d’un café en se pavanant dans les ruelles de Montmartre tard dans la nuit, on a atterri ici comme si c’était prémédité. Le charme du lieu n’a d’égal que celui de la personne derrière le comptoir, on s’est clairement senti accueilli chez lui. Ah oui, le café était excellent, mais ça c’est presque devenu un détail."

Posté le 27/07/2023 à 23:57
Avis de : Tiemoko.i.
Note de : 5 / 5

"Ce bar sonne comme une romance. Il est situé dans une rue où la photographie pourrait inspirer des scènes de film de détective des années 60. Les cocktails sont très bon et instagrammable à souhait 🍹 Je recommande fortement si vous êtes romantique ✨"

Posté le 21/09/2023 à 16:41
Avis de : Talia.o.
Note de : 5 / 5

"Pépite !"

Posté le 07/10/2023 à 01:04
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

" Piège à touristes typique. Il suffit de passer par là et de trouver de bons restaurants un peu à l'écart de l'agitation. "

Posté le 15/10/2023 à 06:21
Avis de : hichem.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable avec un patron charmant je valide"

Posté le 25/11/2023 à 18:26
Avis de : Boris.e.
Note de : 5 / 5

"Good vibes PEACE & Harmonie"

Posté le 21/12/2023 à 09:52
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable 🥰🥰🥰 ambiance exceptionnelle, le son est fou ! Jazzine délicieux ( tagine en écoutant du bon jazz ) endroit cosy, on peut y jouer aux échecs, aux backgammon, le meilleur saint germain spritz de ma vie 🤩 c'est un endroit de privilégié, la déco est au top. Je le conseil à tout l'univers. Meilleur trouvaille, meilleur endroit de Montmartre. Merci au patron pour sa gentillesse, pour avoir créé ce magnifique mélange de gens qui dégagent une énergie tellement satisfaisante."

Posté le 23/12/2023 à 02:13
Avis de : Fred.g.
Note de : 5 / 5

"Bar à vins hors du temps, patron extrêmement sympathique et attachant. Une clientèle hétéroclite et joyeuse ! Que de bons moments !"

Posté le 23/12/2023 à 19:21
Avis de : Nils.p.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, très bien situé, super ambiance et cocktails incroyablement bons. "

Posté le 28/12/2023 à 00:10
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Un pépite sur la butte ! Très bonne ambiance, bons cocktails, bons sons tout cela dans un lieu chaleureux ! Belle découverte"

Posté le 28/12/2023 à 12:43
Avis de : Brendan.e.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques verres avant le dîner et avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous. Quand il dit qu'il fait le meilleur Saint Germain Spritz, il ne plaisante pas. Nous avons eu une excellente conversation avec les habitants et nous nous sommes vraiment sentis comme faisant partie de la famille. Si vous recherchez un joyau caché qui respire l'esprit du quartier, c'est l'endroit à essayer. Nous reviendrons absolument. "

Posté le 03/02/2024 à 11:51
Avis de : Hassan.A.
Note de : 5 / 5

"Nous habitons Montmartre et avons découvert ce bar que l’on peut qualifier d’atypique comme le patron. La décoration et l’ambiance musicale invitent à la découverte. Les cocktails 🍸 et les vins sont délicieux et bien servis, les planches sont à l’avenant. Nous avons passé une excellente soirée. Nous devrons revenir pour goûter le fameux tagine du vendredi! Merci et à bientôt!"

Posté le 03/03/2024 à 08:57
Avis de : Liliana.g.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance et la musique... imbattables ! "

Posté le 27/03/2024 à 22:18
Avis de : Adi.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture de base (assiette de fromages). De bons vins. Service agréable et attentionné. "

Posté le 01/05/2024 à 18:38
Avis de : malicia.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu, et je remercie mon amie pour cette pépite !! Le patron Youssef est professionnel, à l'écoute et nous fait nous sentir comme à la maison. Repas de bonne qualité et une ambiance chaleureuse et vivante. Nous devions juste boire un verre...et nous y avons passé toute la soirée. Waouh super moment"

Posté le 26/05/2024 à 01:03
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

"On ne prend jamais de photo parce qu’on y va souvent ! Les cocktails sont ambitieux. Le St germain spritz peut être légitimement rebaptisé « yousspritz ». Hors du temps mais à portée d’escalier, lieu à découvrir."

Posté le 23/07/2024 à 10:30
Avis de : JOSSS..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur ce lieu en allant au Sacré-Cœur. Il faisait 35 degrés et c’était un endroit parfait à l’ombre avec une vue. Après nos boissons fraîches, nous avons également eu droit à une délicieuse pastèque. Je lui donne un 10/10 ! "

Posté le 01/08/2024 à 20:01
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés aux Trois deux fois la semaine dernière lors de notre séjour à Paris. Le meilleur endroit pour prendre un St Germain Spritz. Nous le recommandons fortement si vous recherchez une expérience formidable et unique à Montmartre avec d'excellentes boissons et de la musique et un propriétaire très sympathique et détendu. Merci de nous recevoir ! "

Posté le 05/08/2024 à 10:21
Avis de : L2.2.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit youssef est très gentil on a bien manger"

Posté le 30/08/2024 à 22:55
Avis de : JoCF..
Note de : 4 / 5

" Mini terrasse correcte, pour profiter d'un rafraîchissement, et se reposer des balades touristiques "

Posté le 02/01/2025 à 09:49

Entreprises à proximité