Aux Rattrapages

📌 14 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris

4.2 / 5
(369 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–02:00
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux Rattrapages qui se situe au 14 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.54.22.52

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Peut être l'un des pires resto de Paris ! Les pâtes baignent dans le beurre (voir photo) et la charcuterie est vraiment bas de gamme. Pas de lardons dans les pâtes carbonara, que du parmesan dans les pâtes 4 fromages. Le serveur nous confie que le cuisto est une catastrophe et que le resto a eu 3 jours de fermeture administrative suite à un contrôle sanitaire."

Posté le 15/06/2018 à 22:05
Avis de : equeveda..
Note de : 5 / 5

"Petit regret du changement récent de personnel. Didier était quand même la figure emblématique. Mais ça reste un bar assez sympa et familial, peu cher pour des bonnes bières (6euros la chouffe, 5 la déli, 5 la pinte de Ricard). Nourriture simple mais étudiante et vraiment peu chère. C'est une meilleure alternative que le 2bis trop chargé, on a de bonnes chances d'être en terrasse: il y a beaucoup de place. Et une meilleure alternative que le nouvel institut qui a des bières pas terribles (même s'ils ont une IPA). Musique sympa à l'intérieur, et transmission des matchs. Petit dessin sympa à découvrir à l'intérieur."

Posté le 24/06/2018 à 16:43
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture et service plus bas que tout..."

Posté le 30/06/2018 à 08:22
Avis de : Fahed.i.
Note de : 5 / 5

"Bières pas chères (3€ la blonde / 5€ la pinte de Delirium), créations cocktail absolument dingues à 7€ Vivement la prochaine partie de Babyfoot là bas"

Posté le 17/07/2018 à 15:48
Avis de : Mat.e.
Note de : 5 / 5

"C'est pas cher"

Posté le 05/10/2018 à 20:59
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Pas cher la binouze"

Posté le 09/10/2018 à 06:16
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Bières pas chères mais le personnel est tatillon sur le bris de vaisselle et n'aime pas trop les chants corses. Videurs plutôt doués."

Posté le 28/10/2018 à 16:33
Avis de : Élise..
Note de : 4 / 5

"Bière pas cher Un bon petit bar étudiant"

Posté le 11/12/2018 à 18:41
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

" Trop de monde dans un petit endroit "

Posté le 20/01/2019 à 14:58
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Belle salle, bon choix de bières de qualité et cocktails à des prix très bas (5€ pinte ou cocktail). Je recommande !"

Posté le 22/01/2019 à 21:41
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 4 / 5

"Bières pas chères et très abordables. Baby foot pratique pour déglinguer ses amis. Pratique pour les soirées en groupe car beaucoup de sièges et assez grand bar."

Posté le 25/01/2019 à 20:46
Avis de : Jacobo.a.
Note de : 5 / 5

"Bar étudiant très sympa"

Posté le 12/02/2019 à 08:19
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa avec un bon choix de bière a un tarif attractif"

Posté le 15/02/2019 à 07:26
Avis de : Ulysse..
Note de : 5 / 5

"On peut bien picoler ! ! APERO"

Posté le 21/02/2019 à 23:22
Avis de : daniel.l.
Note de : 5 / 5

"Café Bar excellent. Une ambiance très sympa les serveurs comme le patron amicale et présent. Les bières sont vraiment pas chers vraiment adapter aux étudiants. et ils ont de la bière Delirium. J'adore. Si mon avis vous a aidé likez"

Posté le 23/02/2019 à 10:49
Avis de : hedvika.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique. Musique de tout style. Idéal pour une bière après les cours !"

Posté le 02/03/2019 à 09:11
Avis de : Alexandre.f.
Note de : 5 / 5

"Meilleur prix en terme de peinte, le personnel est agréable et un babyfoot est mis a disposition contre quelques centimes."

Posté le 09/03/2019 à 15:29
Avis de : Pablo.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar INCROYABLE. Une bonne ambiance, le patron sublime et les serveurs plus sympa les uns que les autres! Meilleur bar de Paris et les rageux c'est tous des chèvres."

Posté le 31/03/2019 à 15:41
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Bière pas chère, bonne ambiance, parfois trop de monde"

Posté le 31/03/2019 à 17:32
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide bière, bien agréable service"

Posté le 03/04/2019 à 22:54
Avis de : Mathias.o.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa - souvent bondé - avec des pintes étudiantes à 3€"

Posté le 05/04/2019 à 18:36
Avis de : Gabriel..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une bonne ambiance étudiante, très animés en soirée"

Posté le 09/04/2019 à 09:04
Avis de : desmond.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleure cuisine française traditionnelle en ville. Les services sont super internationaux "

Posté le 10/04/2019 à 21:18
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Bière pas cher, patrons génial, très agréable en semaine"

Posté le 23/04/2019 à 21:40
Avis de : Nathanaël.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar étudiant avec Babyfoot"

Posté le 28/04/2019 à 13:35
Avis de : Oriane.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu isolé Prix excessifs pour des cocktails faits par dessus la jambe"

Posté le 30/04/2019 à 10:37
Avis de : Hubert.i.
Note de : 1 / 5

"Peu soucieux des habitants alentours, le patron devrait faire un peu de pédagogie avec ses clients pour limiter les nuisances, notamment à la fermeture..."

Posté le 01/05/2019 à 11:06
Avis de : Matt.m.
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur bar sur Paris. Ambiance désinvolte et étudiant. Le personnel et le patron son trop sympa et les prix sont les plus baisses de la ville (pinte anonyme 3€ ou delirium à 5€ toute la journée). On a bien passé des bonne soirées ici."

Posté le 05/05/2019 à 17:42
Avis de : Arnab.u.
Note de : 3 / 5

" La chouffe est disponible. "

Posté le 11/05/2019 à 19:08
Avis de : Lise.r.
Note de : 1 / 5

" Je n'arrive pas à croire cette affaire. Je me suis arrêté pour prendre une bière avec mon mari et il a été refoulé car le propriétaire a dit que c'était uniquement une soirée étudiante. À la table à côté de nous, il y avait une dame âgée qui mangeait une pizza. Nous avons été stupéfaits d'être refoulés. Heureusement, un gentil jeune homme (qui n'était plus étudiant) est venu nous acheter de la bière. Après cela, le propriétaire l'a pris à part et lui a posé toutes sortes de questions. Quel genre de propriétaire de bar refuse des affaires ? Si vulgaire. "

Posté le 14/07/2019 à 12:42
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très posé où on peut se caler en before Attention au monde durant lhappy hour"

Posté le 24/07/2019 à 11:06
Avis de : wandrille.i.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa! Le proprio et les serveurs sont super sympas"

Posté le 13/08/2019 à 19:13
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! , peu de choix dans les gâteaux , parceque faits sur place , à l inverse de la majeure partie des autres pâtisseries .Quelques tables devant la boutique pour grignoter. , au soleil dans cette très belle place fleurie et silencieuse ."

Posté le 12/09/2019 à 11:48
Avis de : Guillaume.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et pas cher."

Posté le 26/09/2019 à 14:35
Avis de : Walter.u.
Note de : 5 / 5

"Bon bar pour étudiants"

Posté le 25/10/2019 à 00:07
Avis de : Aurélia..
Note de : 3 / 5

"Cocktails sans plus mais les boissons sont très peu chères."

Posté le 30/10/2019 à 20:59
Avis de : Clem.C.
Note de : 5 / 5

"Le babyfoot et la bière sont tops, l'ambiance aussi, le service aussi"

Posté le 14/12/2019 à 01:15
Avis de : Emma.l.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordables. Super bar étudiant"

Posté le 17/12/2019 à 23:18
Avis de : pascal.u.
Note de : 4 / 5

"Un chouette café"

Posté le 12/01/2020 à 07:51
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Bon bar étudiant vaste variété de bière a prix raisonnable pour Paris !"

Posté le 27/01/2020 à 18:54
Avis de : Itaï...
Note de : 1 / 5

"Pas aimable du tt. Des petits jeunes serveurs qui se prennent pour des boss.... On voulait essayer un autre bar dans le quartier.... Déçu .."

Posté le 03/02/2020 à 10:34
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Bar agréable, pas cher, parfait pour des sorties étudiantes !"

Posté le 06/02/2020 à 22:35
Avis de : Cotãn.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour les étudiants , avec de la bière pas cher et bonne !"

Posté le 08/02/2020 à 11:04
Avis de : Ethan.o.
Note de : 5 / 5

"Pas cher et convivial"

Posté le 09/02/2020 à 15:02
Avis de : Christiane.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 26/02/2020 à 19:59
Avis de : Livia.o.
Note de : 5 / 5

" Bons prix de la bière et bonnes frites "

Posté le 03/03/2020 à 22:22
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"SABRINNNNNNA Axwel"

Posté le 30/06/2020 à 18:27
Avis de : Bilel.a.
Note de : 2 / 5

"Pas chère mais peu serviable et pas accueillant"

Posté le 04/07/2020 à 01:06
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

" cool "

Posté le 05/07/2020 à 00:30
Avis de : Umer.u.
Note de : 4 / 5

" Il offre tout ce que vous pouvez attendre d'un bar étudiant "

Posté le 09/08/2020 à 11:29
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Bar étudiant avec une ambiance géniale, des serveurs super sympa, le patron aussi... La pinte à 3euros : Top + on y a mangé les meilleures frites de notre vie (assiette à 3eu)"

Posté le 13/08/2020 à 08:33
Avis de : hibuza..
Note de : 5 / 5

"On m'a dit j'etais bo"

Posté le 03/09/2020 à 07:18
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe vraiment super"

Posté le 05/09/2020 à 10:36
Avis de : Manon.s.
Note de : 5 / 5

"Les bières sont au prix du quartier, 3 euros la pinte c'est appréciable. Les serveurs sont très aimables mais le service est uniquement au bar."

Posté le 10/09/2020 à 16:36
Avis de : Balthazar.u.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est très sympathique, le personnel est top !! Et la pinte la moins chere est a 3€ ! Je recommande chaudement"

Posté le 12/09/2020 à 19:42
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"La pinte est vraiment pas cher comparé aux autres quartiers de Paris"

Posté le 23/09/2020 à 15:42
Avis de : Gautier.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement"

Posté le 25/09/2020 à 17:28
Avis de : Nathanaël.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, pas cher du tout."

Posté le 08/06/2021 à 22:23
Avis de : Abel.a.
Note de : 5 / 5

"Juste la pinte à 3 balles en fait"

Posté le 10/06/2021 à 12:44
Avis de : Samuel.a.
Note de : 4 / 5

"Pas cher, parfait pour des étudiants"

Posté le 21/06/2021 à 09:49
Avis de : Apolline.e.
Note de : 1 / 5

"Le propriétaire propose de mettre les clients femmes au frigidaire ou au congélateur parce que ça conserve mieux. 100% mysogyne et ultra dangereux. A éviter au plus possible."

Posté le 29/06/2021 à 18:51
Avis de : Emma.h.
Note de : 3 / 5

"Pas assez de frite dans l’assiette de frite les gars ❤️"

Posté le 03/07/2021 à 21:44
Avis de : maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Y avait pas koba mais c était sympa"

Posté le 05/07/2021 à 16:03
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar et pas cher !"

Posté le 10/07/2021 à 12:30
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une super ambiance, beaucoup d'étudiants de Jussieu s'y retrouvent le soir. Des bières et des cocktails proposés à un prix raisonnable. Avec un gérant super sympa, bref foncez y vous ne serez pas déçu du voyage"

Posté le 15/07/2021 à 07:32
Avis de : John.i.
Note de : 1 / 5

"Les pintes font 40 cl, mais si vous faites remarquer la supercherie au patron, il vous demandera de quitter le bar. A fuir"

Posté le 01/08/2021 à 15:15
Avis de : Louis.f.
Note de : 5 / 5

"La bière à 3 euros est vraiment pas chère mais on sent qu'elle est un peu diluée. Ça fait l'affaire quand on veut s'envoyer de bonnes quantité de liquide dans le gosier. L'équipe est jeune et les clients aussi, on se trouve devant l'UPMC donc c'est logique. Je recommande les assiettes de frites qui sont très bonnes."

Posté le 07/08/2021 à 10:00
Avis de : manon.s.
Note de : 4 / 5

"Top pour boire pas cher !"

Posté le 02/09/2021 à 12:53
Avis de : Ansbert.'.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement rentable en terme d'argent/bourré ! Vous pouvez voir un magicien extrêmement sympa ! Passez lui le bonjour !"

Posté le 07/09/2021 à 08:10
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, serveurs très sympas et super prix"

Posté le 16/09/2021 à 07:49
Avis de : Younes.j.
Note de : 2 / 5

"Fermeture annoncé à 2h, en réalité fermé à 00h30. Super pour ceux qui arrivent à 00h."

Posté le 22/09/2021 à 20:18
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour les étudiants car premiers prix très attractifs : bière pression à 3 euros la pinte et pizza aux alentours de 8 euros. Le service est assez rapide et aimable et les lieux sont propres et bien agencés."

Posté le 23/09/2021 à 13:36
Avis de : Joe.o.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa, prix étudiants, bonne pizza et bonne bière "

Posté le 23/09/2021 à 19:54
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"L’oral s’est bien passé !"

Posté le 30/09/2021 à 18:13
Avis de : Louna.a.
Note de : 4 / 5

"▪️Prix étudiant top ▪️Bon service ▪️Bonne ambiance"

Posté le 07/10/2021 à 07:16
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa et pinte étudiante à 3 euros"

Posté le 08/10/2021 à 19:07
Avis de : daniston.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à 2 pas de l’université. Des tarifs abordables pour étudiants (3€ la pinte), on y mange et boit très bien pour le prix. J’adore l’ambiance là-bas, le service est fort agréable. J’ai hâte de retourner aux rattrapages!"

Posté le 13/10/2021 à 06:57
Avis de : ester.i.
Note de : 1 / 5

"Patron très désagréable, malgré une demande aussi simple de changement de verre qui ne correspondait pas à ma demande"

Posté le 22/10/2021 à 16:33
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu"

Posté le 31/10/2021 à 08:35
Avis de : Shauna.e.
Note de : 3 / 5

"Bar super sympa avec une super déco ! Mais souvent plein a craquer"

Posté le 09/11/2021 à 06:20
Avis de : G.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des pintes très peu chères (à partir de 3€ !) et des pizzas/frites pour se restaurer. Service sympathique et rapide. Cependant au vu de la situation géographique de ce bar, il est rapidement saturé pendant les périodes scolaires et ce dès 18h."

Posté le 12/11/2021 à 16:31
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance étudiante ! Des bières pas cher, un baby-foot, des shots sur beaucoup de tables en même temps. Un beau bar pour débuter une soirée et finir en boite ensuite ! Le personnel est par ailleurs très sympathique"

Posté le 28/11/2021 à 16:42
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa et étudiant. Pinte à 3€ régale"

Posté le 13/12/2021 à 15:22
Avis de : Henry.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 09/01/2022 à 14:04
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"4€ pour un coca, c'est cher pour un bar étudiant.... sinon le reste est abordable !!"

Posté le 21/01/2022 à 08:41
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Bière de qualité et abordable"

Posté le 25/01/2022 à 13:10
Avis de : Alexy.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les pintes sont très peu chères et qualitatives, j'en ai peut être même abusé lol !"

Posté le 29/01/2022 à 22:23
Avis de : Passy.i.
Note de : 1 / 5

"Pas de shot pas de fun"

Posté le 29/01/2022 à 22:54
Avis de : Djamel.H.
Note de : 5 / 5

"Cool ambiance top"

Posté le 29/01/2022 à 23:39
Avis de : Lucrece..
Note de : 4 / 5

"pinte a 3 euros, bar etudiant avec une bonne ambiance"

Posté le 01/03/2022 à 15:05
Avis de : Mathis.i.
Note de : 5 / 5

"Patron mythique"

Posté le 02/03/2022 à 13:09
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Bonne déco bonne ambiance et serveurs sympas 😉"

Posté le 03/03/2022 à 22:30
Avis de : maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar étudiant de paris"

Posté le 19/03/2022 à 21:55
Avis de : Oxnath.n.
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant et mercedes très sympathique."

Posté le 19/03/2022 à 21:57
Avis de : Tyui70..
Note de : 5 / 5

"Le bar est aussi exceptionnel que le patron, bonne ambiance et prix abordables, on y va toutes les semaines."

Posté le 19/03/2022 à 21:57
Avis de : Julia.o.
Note de : 3 / 5

"Si vous arrivez à avoir une place, c'est un endroit très sympathique avec une bonne ambiance et des prix plus que respectables !"

Posté le 31/03/2022 à 19:06
Avis de : Pierre.i.
Note de : 1 / 5

"trop gauchistes"

Posté le 02/04/2022 à 21:00
Avis de : carla.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce bar ! C’est un bar exceptionnel avec une très bonne ambiance. Une petite mention spéciale pour les barmans coco Gab, Dylan, Arman luca victor et Ferdinand qui sont très souriants et accueillants. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 06/04/2022 à 23:36
Avis de : Nabyl..
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour étudiants. Les bières et les frites ne sont pas chers. L'ambiance est conviviale. Possibilité de jouer aux fléchettes et au baby foot"

Posté le 12/04/2022 à 12:50
Avis de : Guillaume.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar pour étudiants assoiffés !!"

Posté le 19/04/2022 à 23:14
Avis de : Rock.e.
Note de : 4 / 5

"Pinte a 3€, parfait quand c'est la fin du mois. Je retire une étoile pour le babyfoot non huilé. Mais compensée par le fait qu'il y ait des balles jaunes."

Posté le 21/04/2022 à 15:23
Avis de : Nathan.a.
Note de : 1 / 5

"Ils dans dans les toilettes quand tu a des soupçons"

Posté le 28/05/2022 à 23:01
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance les prix sont très raisonnables Je recommande l’assiette de frites !!"

Posté le 29/05/2022 à 07:15
Avis de : Stan.p.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur bar de Paris"

Posté le 01/08/2022 à 12:40
Avis de : Laura.�.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, pas luxueux mais propre. C'était un peu surprenant que le service se fasse uniquement aux robinets de bière, mais cela n'a pas gâché l'expérience. Les clients sont pour la plupart des étudiants universitaires. Les toilettes sont propres, bien. "

Posté le 08/08/2022 à 11:17
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 01/10/2022 à 11:14
Avis de : TT370.T.
Note de : 1 / 5

"T es pas étudiant le patron te sert pas incroyable"

Posté le 19/10/2022 à 17:29
Avis de : Bruno..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de monde ceux qui participe à la bonne ambiance. Musique des années 80-90 Toilettes volontairement couverts de tags c'est original"

Posté le 24/10/2022 à 12:11
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"C’est ouvert les jours fériés genre les Toussaint ?"

Posté le 26/10/2022 à 17:52
Avis de : Júlia..
Note de : 5 / 5

" 3,5€ la pinte. Bonnes frites et planches de fromages. Bonne atmosphère "

Posté le 01/11/2022 à 21:37
Avis de : Yoply.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide !"

Posté le 12/11/2022 à 14:04
Avis de : Em..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre un verre pas très cher et dans une bonne ambiance aux portes de la fac. Bière étudiante à 3.5€, une série de cocktails à 5€ et une assiette de frites à 4€. Le bar est divisée en deux parties une avec une télé pour suivre des matchs de sport et une autre section avec un babyfoot. Barmans sympathiques, je recommande !"

Posté le 30/11/2022 à 20:16
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte! Après avoir consommé une pinte et commandé des frites… qui ne sont jamais arrivées (mais qui ont été payées) nous nous sommes faits congédier du bar sous prétexte que nous n’étions pas étudiants. Certains serveurs se sont montrés très désagréables voire insultants."

Posté le 14/01/2023 à 19:57
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivés dans le bar à 17h30 un samedi soir. Après avoir consommé une pinte, on s’est fait renvoyer sous prétexte d’une soirée étudiante. En réalité, la présence de notre enfant en bas âge gênait les serveurs (d’autres personnes visiblement non étudiantes n’ont pas eu, elles, à partir). Choqués par l’attitude puérile des serveurs qui se sont clairement sentis poussés des ailes. A vomir, et à fuir."

Posté le 14/01/2023 à 20:42
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Ne faites pas la même erreur que nous en sortant de l'institut du monde arabe. Nous nous sommes fait congédier sous prétexte d'une soirée étudiante après une bière seulement et à 18h parce que le bébé de nos amis pleurait un peu. Et nos frites ne sont jamais arrivées. Serveurs exécrables !"

Posté le 14/01/2023 à 22:19
Avis de : Timon.B.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez vivre une expérience de discrimination parce que vous avez plus de trente ans et qu'on vous vire du bar sous prétexte qu'il y a une soirée étudiante tout en se foutant de vous quand vous essayez d'expliquer aux serveurs que c'est de la discrimination... Allez dans ce bar."

Posté le 15/01/2023 à 09:53
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 1 / 5

"Belle expérience de rejet et de discrimination lorsqu'après une bière un serveur est venu nous sommer de partir sous prétexte d'une soirée étudiante, joli courage de ses collègues qui nous disaient en substance on ne fait qu'obéir aux ordres lorsqu'on leur a fait remarquer que tout ceci n'était pas très légal. 40 minutes d'attente pour des frites qui finissent mangées par des clientes sur la table d'à côté... Bref, passez votre chemin !"

Posté le 15/01/2023 à 11:25
Avis de : Sydney..
Note de : 4 / 5

"lieu sympa"

Posté le 18/01/2023 à 14:30
Avis de : Shika.a.
Note de : 1 / 5

"Moyen... Très moyen, vraiment déçu mais bon c'est pas pour rien qu'il se nomme aux rattrapage vue qu'il est a la fin du classement.."

Posté le 24/01/2023 à 00:12
Avis de : Phonky.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris et de loin"

Posté le 26/01/2023 à 20:50
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des super bières et une super ambiance et de très bonnes choses pour grignoter, spéciale dédicace aux serveurs Arsène, Arkan flo et mathis qui sont géniaux! Continuez comme ça les gars!"

Posté le 27/01/2023 à 15:58
Avis de : Briac.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours des supers moments passés dans ce bar !! Le patron et les barmans sont au top. De plus, ils servent des pintes à des prix plus qu'abordables. Je recommande"

Posté le 02/02/2023 à 12:09
Avis de : Eliot.R.
Note de : 5 / 5

"Super bar étudiant ! Les prix sont très raisonnable et l'ambiance très agréable, on peut même jouer au baby-foot !"

Posté le 07/02/2023 à 20:37
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar prix imbattable ! Parfait pour les étudiants dynamiques !"

Posté le 09/03/2023 à 13:19
Avis de : Tanjiro.a.
Note de : 5 / 5

"Pas cher c'est big 👍"

Posté le 03/04/2023 à 14:20
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Vrai bar étudiant. On y rencontre la vrai France, la France d Assas qui défend des valeurs de financiers tout en étant communiste. A méditer..."

Posté le 15/04/2023 à 08:41
Avis de : Hélène..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour une soirée entre amis. Un employé aux cheveux blancs a l'haleine putride (il avait bu) est venu examiner nos commandes + a dit des blagues racistes (pas la bienvenue) + gobelets en plastique et vins de qualité villageoise (cher). Un employé horrible, a la hauteur de ce derniern"

Posté le 20/04/2023 à 23:14
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable durant la soirée. Se plaint de peu, n’invite pas à l’entente et à la sociabilité. Vraiment dommage. Nous irons autre part la prochaine fois à un endroit où les clients seront les bienvenus, pas comme ici malheureusement… je déconseille."

Posté le 20/04/2023 à 23:17
Avis de : Thomas.I.
Note de : 1 / 5

"Gérant désagréable tout au long de la soirée, vin rouge dans un gobelet en plastique… Une bonne soirée grâce au groupe avec lequel je suis venu, mais les conditions extérieures n’étaient pourtant pas réunies. J’avais rarement eu une aussi mauvaise expérience dans un bar. Un barman qui vient nous tacler sur nos consommations en dit long sur la société dans laquelle nous vivons… À bon entendeur… En tout cas, à éviter d’urgence."

Posté le 20/04/2023 à 23:19
Avis de : Lou-Roch.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance en vrai, ambiance un peu bizarre mais on se sent libre dedans"

Posté le 25/04/2023 à 12:45
Avis de : Raphaël.U.
Note de : 2 / 5

"La pinte de chouffe est annoncée a 5€ sur la devanture mais est en fait à 7€"

Posté le 08/05/2023 à 18:06
Avis de : Erwan.r.
Note de : 1 / 5

"Commande de 🍺 (rien à redire) et d'un cocktail S.. on the beach : Déjà, le cocktail est conçu à l'abri des regards et pas devant le client, il est servi ds un gobelet plastique sur place (c'est encore permis ? 🤔) et je vais pas vous dire qu'il y avait peu d'alcool, mais plutôt que nous avons goûté à plusieurs et qu'il n'y en avait pas du tout ! Je déconseille les cocktails ds ce bar, prenez seulement une 🍺... Après avoir expliqué ce qu'il en était au jeune barman du soir, il a soutenu qu'il avait respecté la dose 🙃"

Posté le 13/05/2023 à 22:45
Avis de : Abhishek.e.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour boire de la bière et se détendre "

Posté le 24/05/2023 à 17:43
Avis de : albert.o.
Note de : 4 / 5

"Classique du bar étudiant, souvent peu de places mais ça vaut le coup d'aller sur le trottoir d'en face !"

Posté le 15/06/2023 à 16:36
Avis de : Cassiopé.a.
Note de : 4 / 5

"Un bar assez agréable, qui propose notamment un baby-foot. Service au comptoir, et extrêmement abordable. Le seul inconvénient c’est sa popularité, ce n’est pas toujours aisé d’y trouver une place"

Posté le 21/06/2023 à 19:11
Avis de : Siegfried..
Note de : 5 / 5

"Bar idéal pour les étudiants."

Posté le 28/06/2023 à 17:20
Avis de : Snite..
Note de : 5 / 5

"Barman super sympa."

Posté le 29/06/2023 à 20:08
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

" Bruit "

Posté le 17/07/2023 à 07:27
Avis de : Mama.a.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs visite dans ce bar, je peux dire qu'il est très sympa et agréable. La pinte de pression à 3€, les pizzas à 8€-10€. Les pizzas sont bonnes et faites plutôt rapidement, les frites sont elles correctes pour un bar. Le service est aimable et plutôt rapide. Vous y retrouverez même un baby-foot."

Posté le 17/07/2023 à 09:00
Avis de : Emmanuel..
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympathique, plats excellent, boissons a pas cher, clientele et personnel exceptionnels. Vaut facilement 3 étoiles michelins"

Posté le 04/08/2023 à 11:40
Avis de : Hicham..
Note de : 1 / 5

"Les jeunes barista les plus impolis que j'ai vu. Gare à vous si vous voulez éviter de les monter en l'air et passez votre chemin"

Posté le 02/09/2023 à 08:29
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Un endroit à fuir si tu es étudiant ou autre…notamment le gérant qui un anglais et qui nous a viré sans aucun motif…chemises déchirées, verres cassés…une incompréhension totale. Une plainte a été déposé contre lui"

Posté le 20/09/2023 à 11:03
Avis de : Daboulistan..
Note de : 3 / 5

"Pur bar étudiant, ils servent de l'eau aromatisée à la bière. C'est la clientèle qui m'a le plus excédé ..."

Posté le 03/10/2023 à 07:01
Avis de : Emma.o.
Note de : 2 / 5

"Cocktail = jus de fruit Certes le prix est alléchant (5€) mais ça revient à payer un Tropicana 5€ Donc… L’accueil laisse à désirer aussi Merci pour rien"

Posté le 03/11/2023 à 19:14
Avis de : Lila.R.
Note de : 1 / 5

"Café à fuir !!! Arnaques !!!!!! Ambiance délétère, gérant aviné et désagréable. J’ai commandé deux jus de fruits qui étaient affichés à 3 euros et il est revenu avec deux verres remplis de glaçons et d’une boisson immonde pour le prix de 4 euros / le prix d’une pinte que je n’avais pas commandé. J’ai demandé à avoir un simple jus de fruit et il a refusé de me servir en me hurlant dessus…. Café à fuir!!!"

Posté le 11/11/2023 à 16:34
Avis de : Cloé..
Note de : 3 / 5

"Après une (longue) balade dans le froid nous pensions nous réchauffer dans ce café. C’est finalement un bar, il n’y a pas de boisson chaude et il n’est pas chauffé.. En revanche le verre de soft, un jus d’ananas, était généreux comparé à certains autres endroits."

Posté le 03/12/2023 à 08:15
Avis de : ysa_.n.
Note de : 3 / 5

"un bar sympa avec des prix très abordables. sympa pour les étudiants"

Posté le 18/01/2024 à 11:09
Avis de : Armand.t.
Note de : 2 / 5

"Les murs sont pas peints ??? Dosage douteux sur les 50cl de la bière mais les verres sont pratique à soulever, Le bar devrait aller aux rattrapages finalement."

Posté le 03/02/2024 à 09:30
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour les étudiants avec des prix abordables. L'ambiance était bonne et les boissons étaient bon marché. Nous avons mangé des frites qui coûtaient 4 euros et qui étaient en fait meilleures que celles de nombreux restaurants et qui représentaient une portion considérable. Je recommande de passer un moment tranquille à boire et à discuter. "

Posté le 29/02/2024 à 21:49
Avis de : Rémi...
Note de : 5 / 5

"Bar avec beaucoup d'étudiants, ce qui donne une ambiance sympathique et décontractée."

Posté le 11/03/2024 à 20:50
Avis de : Louka.u.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier/etudiant plutôt sympa Biere degueu mais pas cher!"

Posté le 28/05/2024 à 08:08
Avis de : adrien.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable"

Posté le 06/06/2024 à 14:39
Avis de : Daniela.o.
Note de : 1 / 5

"Ils vendent de la chouffe à 7€, mais te servent un verre qui n'a pas de gaz ni de goût. En tout cas la bière a de loin plus de qualités que le petit jeune derrière le bar aux cheveux longs qui ne te regarde pas aux yeux quand tu lui parles et te prends de haut quand tu lui dis qu'il faudrait peut-être changer le fût."

Posté le 18/06/2024 à 19:57
Avis de : Cesar..
Note de : 4 / 5

" Bar étudiant à côté du campus universitaire avec de la bière à bon prix et une ambiance agréable. "

Posté le 12/07/2024 à 20:07
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Déjà 30 visites et pas de souci, bière et nourriture pas chère, service au bar rapide et toujours du monde avec qui discuter, un très bon bar étudiant qui fait tout ce qu'on lui demande. Attention, pas de boissons chaudes et il faut pas trop crier le soir à cause des voisins !"

Posté le 06/08/2024 à 14:46
Avis de : malo..
Note de : 5 / 5

"pas cher & proprio grave sympa qui joue a candy crush"

Posté le 29/08/2024 à 08:46
Avis de : Mariam.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa pour boire un verre, les cocktails sont a un prix raisonnable (7€ le blue lagoon) et il y a une bonne ambiance. Si je me trompe pas, il y avait un babyfoot a l'intérieur!"

Posté le 12/09/2024 à 10:07
Avis de : François.M.
Note de : 5 / 5

"Paul bourrin sur Instagram"

Posté le 24/10/2024 à 18:37
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu mythique des étudiants en hess, point culminant de retrouvailles. Un classique qui réponds avec brio et astuces. Ce genre d’endroit auquel on aura toujours une attache dans un avenir qui suit la feuille au gré du vent. Si un copain te paye ta pinte tu lui rendras le lendemain, car comme disent les jeunes, une main lave l’autre. À la revoyure !"

Posté le 24/10/2024 à 22:01
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Meilleur Bar étudiants de France. Ambiance géniale, serveurs tellement sympas et patron accueillant."

Posté le 20/11/2024 à 17:33
Avis de : Nayantara.a.
Note de : 4 / 5

" ils devraient jouer plus souvent à Zombie près des canneberges "

Posté le 21/12/2024 à 00:05
Avis de : Ian.a.
Note de : 5 / 5

"Que des bons prix ici. Bon bar pour les étudiants et des barmans hyper sympas"

Posté le 21/01/2025 à 14:34

Entreprises à proximité