Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux bons amis, chez Kiki qui se situe au 1 Rue de l'Atlas, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Plats halal
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance sympa et excellent rapport qualité prix. Tout est fait maison."
Posté le 29/05/2011 à 19:33"Comptez 20$ pour manger un bon couscous à deux avec un verre de vin !"
Posté le 01/08/2011 à 13:30"Excellent et très bon marché"
Posté le 26/04/2012 à 06:07"Pas cher du tout pour un couscous correct. Sans plus"
Posté le 14/11/2012 à 08:06"Chez kiki, c'est l'endroit où on peut aller avec tous ses amis et surtout les moins argentés. Pour un prix défiant toute concurrence, vous vous régalerez d'une entrecôte frittes à tomber ou d'un délicieux couscous, l'été, en terrasse!!!!!"
Posté le 10/05/2013 à 15:28"Attention à l'addition, les prix payés ne sont pas ceux affichés !!!! Nous y sommes allés 2 fois en 15 jours, à chaque fois le patron rajoute 1 à 2 euros à l'addition !!!!! Quand on lui dit , il s'énerve un peu. Bizarre. Dommage car sinon c'est un bon rapport qualité/prix et la nourriture est de qualité."
Posté le 31/05/2013 à 21:11"Excellent et pas cher. Je recommande le couscous, les grillades et frites maison et le vin non filtré. Les desserts sont simples et moyens par contre."
Posté le 20/01/2014 à 20:27"bonne ambiance, bonne carte, bon prix, super"
Posté le 01/09/2014 à 13:02"Couscous tres correct. Les portions a emporter sont super genereuses. Sur place aussi, mais on ne peut pas finir. A emporter, il en reste pour le lendemain et c'est cool !"
Posté le 24/11/2014 à 14:31"Bon rapport qualité prix service agréable"
Posté le 11/08/2015 à 10:04"Service agréable et très rapide pour une carte très variée ( poulets marinés / couscous / tajines / viandes / très bonnes frites ) ! :) Des prix plus qu'abordables ! Parfait pour bien manger à petit budget :)"
Posté le 12/10/2015 à 19:07"Un endroit chaleureux et très populaire, ou on mange très bien et vraiment pas cher! Des grillades, des salades et surtout un excellent couscous"
Posté le 17/08/2016 à 01:24"J'adore leur semoule. Un peu moins La sauce qui manque de goût. La viande est excellente. Rapport qualité prix au top. J'y vais tres tres souvent j'adore."
Posté le 07/10/2016 à 10:59"Bon prix, bonne ambiance mais la cuisine et le service sont très moyens ..."
Posté le 28/11/2016 à 20:21"Établissement peu cher mais peu soigné"
Posté le 20/12/2016 à 09:39"Repas très copieux pour un prix raisonnable. Adresse poulaire et chaleureuse."
Posté le 28/12/2016 à 21:48"Ce restaurant est-il Halal? Merci de votre réponse"
Posté le 06/01/2017 à 15:54"J'y ai fait la fête moulte fois. Hâte d'y manger, il paraît que leur couscous est excellent!"
Posté le 08/01/2017 à 02:41"Très bon rapport qualité prix. Ouvert assez tard le soir. Parfait pour une entrecôte ou un couscous en fin de soirée."
Posté le 28/02/2017 à 19:52"Coucous top. Menu avec un excellent rapport qualité-prix."
Posté le 04/04/2017 à 20:55"Pas cher et bon"
Posté le 12/05/2017 à 11:13"Frites fraîches, copieux couscous, burger, déjeuner à très bas prix dans une ambiance conviviale."
Posté le 02/06/2017 à 07:02"Excellent couscous, copieux et délicieux !"
Posté le 06/06/2017 à 21:04"Lieu convivial, un peu bruyant avec une carte aux prix abordables. Nourriture convenable pour les prix proposés quoique la carte gagnerait à s'étoffer au niveau des desserts."
Posté le 13/07/2017 à 09:49"Franchement le steak le moins cher de Paris et surtout un des meilleurs ! Pas cher du tout avec un couscous à 8€50 et vmt bon ! J'adore leur semoule très très bonne par contre la sauce manque légèrement d'épice mais c'est très très bon. Frites maison en plus ! Vu le prix on peut se le permettre souvent ! Moi c'est un peu la cantine la bAs. Accueil super ! J'adore !"
Posté le 24/07/2017 à 08:38"Abordable, service en général assez rapide, et c'est bon."
Posté le 31/08/2017 à 04:55"Très bien servi prix abordables."
Posté le 23/09/2017 à 20:00"Cadre rustique très agreable, très bon rapports qualité prix. Tres goutu et bien présenté. J'y reviendrais avec plaisir !"
Posté le 23/10/2017 à 11:10"Lieu rustique pour petits et grands plats simples variés pas cher couscous très bon"
Posté le 07/11/2017 à 08:28"Accueil chaleureux, couscous excellent à un petit prix. Idéal pour le midi."
Posté le 09/02/2018 à 13:18"Excellent coucous, patron sympa, rien à redire."
Posté le 04/03/2018 à 18:20"Lieu atypique, staf tr accueillant, cuisine kabyle fine. Petit prix. J y ai passé un excellent moment. Je recommande vivement"
Posté le 19/03/2018 à 10:42"Endroit correct accueil et couscous corrects"
Posté le 28/03/2018 à 05:54"Tres bon couscous et peu cher"
Posté le 29/03/2018 à 21:41"À une certaine époque, ce fut un bon resto. Puis un jour, j'ai eu une discussion avec le patron au bar concernant un apéritif et il a très mal pris la chose. Je trouvais aussi que le couscous bien que copieux n'était plus comme au début qu'on y allait. Donc, on a fait une croix dessus !"
Posté le 05/04/2018 à 09:59"Très bon rapport qualité prix."
Posté le 07/04/2018 à 08:39"Très bonne viande ambiance sympa"
Posté le 07/04/2018 à 20:46"Très bon rapport qualité prix... Juste un peu bruillant"
Posté le 22/04/2018 à 07:18"Lieu convivial pour petit et grand"
Posté le 21/05/2018 à 12:14"Très bien cuisine familiale"
Posté le 22/05/2018 à 12:23"pas cher et c'est bon !"
Posté le 25/05/2018 à 08:31"bons couscous aux prix raisonnables"
Posté le 25/05/2018 à 19:19"Chez Kiki ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est une vraie cantine pas chère, bonne ambiance pour un petit repas sur le pousse. Il y a même une petite terrasse sympatoche."
Posté le 10/06/2018 à 09:58"Le restaurant est bien ouvert . Quel plaisir de pourvoir manger son couscous délicieux 😊"
Posté le 20/07/2018 à 17:41"Très bonne cuisine, accueil chaleureux"
Posté le 10/08/2018 à 21:24"Très bon couscous légumes frais. La viande fond dans la bouche bref seculan 👍miam"
Posté le 01/09/2018 à 11:40"Très, très bon restaurant vietnamien. Personnel très accueillant."
Posté le 08/09/2018 à 16:13"On y mange très bien pour pas cher !"
Posté le 16/09/2018 à 08:01"Une habitué du resto qui est à tomber une bonne adresse pas cher et très bonne"
Posté le 25/10/2018 à 14:29"Couscous délicieux. Part énorme. A très vite top. Dommage pas de dessert oriental😄😄😆👍"
Posté le 02/11/2018 à 20:24"Sympa et pour le prix on ne regrette pas"
Posté le 08/11/2018 à 08:14"Menu a 10,50€ ou Menu a 11,50€ entre / plan. J'ai pris le premier menu pour l'entre j'ai choisi un œuf mayonnaise et en plan une brochette au poulet et l' accompagnement des frites."
Posté le 17/11/2018 à 20:10"Superbe."
Posté le 21/11/2018 à 17:59"Super couscous à prix défiant tte concurrence! Un incontournable parisien... A la bonne franquette!"
Posté le 22/11/2018 à 23:20"Plats simples et bons. Ambiance sympathique. Et prix imbattables sur Paris."
Posté le 24/11/2018 à 01:19"Petit resto super cool, la déco est sympa et la bouffe délicieuse 👍👍"
Posté le 09/12/2018 à 09:43"Un lieu convivial et chaleureux, où le repas est frais et bon. Le personnel est très bien et agréable et gentil. Vraiment j'aime ce restaurant"
Posté le 28/12/2018 à 07:01"Cuisine simple et efficace très frais et toujours très bon et serveur aux petits soins 😊😊"
Posté le 29/12/2018 à 12:54"Adresse de quartier connue et reconne. On y mange bien et pour pas cher. La serveuse est adorable. Les patrons bcp moins mais c'est ausdi le charme de l'endroit..."
Posté le 31/12/2018 à 08:38"Simple. Honnête et frites maison ! Couscous tres honnête."
Posté le 08/01/2019 à 17:11"Bons plats serveuse et patron au top"
Posté le 13/01/2019 à 10:32"Un couscous excellent et autres plats a prix encore corrects. Le service peut parfois etre long...."
Posté le 19/01/2019 à 14:51"Un endroit très sympa où l on mange bien"
Posté le 07/02/2019 à 22:34"Bon coucous. Super rapport qualité/prix !"
Posté le 09/02/2019 à 09:18"Comme d habitude"
Posté le 09/02/2019 à 10:55"Le repas était bon mais le restaurant ne prend pas la carte oblige d'aller chercher un distributeur de billet, c'est limite... Dommage car le repas était bon et le tarif raisonnable."
Posté le 09/02/2019 à 22:49"Très bon et copieux couscous à un prix très abordable. Service efficace. Dommage qu'on ne puisse toujours pas payer par carte bancaire !"
Posté le 18/02/2019 à 07:46"Bon couscous pour pas cher.. Les boissons sont aussi très économiques,..."
Posté le 21/03/2019 à 00:57"Il y a longtemps que je n'avais pas dégusté un carré d'agneau comme cela...merci"
Posté le 02/04/2019 à 12:26"Très bon accueil et très bon Couscous de bonne qualité et pas cher !"
Posté le 27/04/2019 à 00:33"j aime beaucoup c est un ami"
Posté le 04/05/2019 à 21:03"Excellent restaurant, très sympa et abordable"
Posté le 16/05/2019 à 20:56"J adore cette petite cantine de quartier, on y mange tellement bien et pour pas cher... Super accueil, super convivial, allez y vous serez comblés.... Je recommande vivement.."
Posté le 19/06/2019 à 23:29"Super bon restaurant très convivial, on peut y manger en famille. Très bon couscous et le prix pas cher je recommande"
Posté le 21/06/2019 à 10:38"Grosse perte de qualité sur le couscous"
Posté le 27/06/2019 à 13:43"Sympa le toit ouvrant à l'étage !"
Posté le 01/07/2019 à 19:00"Endroit convivial, on y mange bien"
Posté le 08/07/2019 à 15:09"Cadre tres chaleureux, prenez le couscous"
Posté le 10/08/2019 à 01:23"Très bon coucous"
Posté le 15/08/2019 à 22:12"Trop cool, j'y vais depuis une dizaine d'année et dès que je veux manger au resto j'y vais. C'est un café et resto de quartier ou on y mange bien et simplement. Prix abordable. Clientèle et patron sympathique."
Posté le 23/08/2019 à 12:32"Super! Un delicieux couscous pour 8.5 euros"
Posté le 24/08/2019 à 21:02"Ce restaurant peut prendre des groupes d une vingtaine de personnes. Simplement il faut le prévenir. Vous pouvez faire un repas entre 10 et 11€. C est rapide et sympa. La viande est bonne et le couscous"
Posté le 30/08/2019 à 07:44"Excellent rapport qualité prix, les plats sont copieux et pas chères du tout. Je recommande fortement"
Posté le 30/08/2019 à 22:45"Accueil limite nefastueux , même pas un sourire, cerise sur le gâteau ,un couscous dégueulasse . Très déçu par cette expérience."
Posté le 07/09/2019 à 22:15"Plat très copieux et le personnel est aimable"
Posté le 23/09/2019 à 07:58"Peu onéreux et portions généreuses. Parfait pour petite bourse et si on n'est pas trop exigeant sur la qualité"
Posté le 02/10/2019 à 06:54"Lieu parfait pour les amis"
Posté le 04/10/2019 à 21:02"Restaurant bon marché et des produits de qualité moyenne, l'un implique l'autre. Pas de carte de crédit. Il y a du monde le midi."
Posté le 06/10/2019 à 12:45"L'entrecôte est excellente, aussi le pavé de veau est un régal. Les frites sont faites maison et la mayonnaise artisanale. La déco n'est pas celle d'un 5 étoiles mais ce restaurant sait satisfaire les petites et grosses faims à petit prix."
Posté le 14/10/2019 à 15:50"Familial et bon avec prix très corrects"
Posté le 16/10/2019 à 10:13"Très bon tartare de boeuf et endroit très accueillant :)"
Posté le 18/10/2019 à 19:07"Resto sympa, rapport qualité prix excellent."
Posté le 26/10/2019 à 16:29"Tres bon coucous et pas cher"
Posté le 27/10/2019 à 18:35"Le meilleur couscous de Paris. Des prix imbattables et une ambiance familiale chaleureuse. Définitivement, ma cantine à Paris."
Posté le 29/10/2019 à 16:43"Pas cher et bon"
Posté le 08/11/2019 à 21:43"C est bon et bon marché"
Posté le 03/12/2019 à 15:16"Alors chez kiki qualité prix et puis pas chichis pas prise de tête tranquille quoi je recommande"
Posté le 02/01/2020 à 06:37"Produit frais, nous reviendrons personnel sympathique."
Posté le 17/01/2020 à 16:20"Sympa et cool bonne cuisine"
Posté le 30/01/2020 à 12:39"Endroit chaleureux. Bon couscous. Mais pas de thé à la menthe 😅"
Posté le 30/01/2020 à 21:27"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 01/02/2020 à 16:36"Pas mangé juste bu un verre"
Posté le 09/02/2020 à 17:28"Un restaurant magnifique,très bon plat et des prix très raisonnables"
Posté le 06/03/2020 à 11:47"Quel gentillesse et excellent service...le top..."
Posté le 06/03/2020 à 18:02"La convivialité des deux frères et leur cuisine."
Posté le 14/03/2020 à 09:57"Cuisine simple et copieuse. Service parfois lent et peu souriant, qualité perfectible, mais pour ce prix là on ne peut prétendre à mieux. Pour ceux qui s'en pleignaient, le paiement par carte bancaire est acceptée depuis le début de l'année et pour aller à un distributeur il est à 20 mètres, de là à gueuler, c'est limite du foutage de gueule."
Posté le 15/03/2020 à 15:14"Une grosse surprise, un lieu agréable avec un étage incroyable quand il est ouvert!"
Posté le 22/06/2020 à 19:04"Super endroit et excellent service. Bisous pour ma serveuse préférée Bożenka"
Posté le 03/07/2020 à 17:27"C'est mon restaurant préféré. Calme spatiaux et les entrecôtes sont justes excellentes. Je recommande vivement"
Posté le 14/08/2020 à 07:24"Un joyeux moment . Un concept intéressant mais ces cafés éphémères offriront ils un espoir aux salariés embauchés ?"
Posté le 04/09/2020 à 08:40"Lieu sympa, rapport qualité prix defiant toute concurrence. La nourriture servie est bonne"
Posté le 05/09/2020 à 15:56"Tres bien sur tous les plans, accueil service nourriture prix A conseiller"
Posté le 06/10/2020 à 19:36"Bon service et très bon plats, présentation goût et tarifs. A noter."
Posté le 20/10/2020 à 10:21"Sympa convivial abordable copieux bon"
Posté le 26/10/2020 à 18:47"Toujours très accueillant. Couscous qui fait du bien au ventre et au cœur !"
Posté le 08/11/2020 à 11:26"Pas cher, sympa et bon"
Posté le 06/01/2021 à 07:43"Mon restaurant préféré avant la pandémie"
Posté le 04/04/2021 à 11:51"Insalubre. Personnels grossiers et insupportable."
Posté le 09/04/2021 à 22:46"Accueil impeccable, couvert 110 personnes. Trop d'amende dans le dessert"
Posté le 10/04/2021 à 19:48"Ambiance très décevante, surtout après l'arrivée de la police qui a plombé la soirée pour ces 110 personnes en plein confinement ! Fermeture administrative et condamnation, la seule issue acceptable."
Posté le 10/04/2021 à 20:07"A boycoter car hors la loi."
Posté le 10/04/2021 à 20:27"Tout simplement BRAVO pour la résistance à ces mesures sans fin!"
Posté le 10/04/2021 à 21:36"Super soirée pendant le couvre feu. Dommage que les flics soient venus."
Posté le 11/04/2021 à 01:34"Restaurant clandestin qui salit la profession et les gens honnêtes"
Posté le 11/04/2021 à 10:43"Super bar / restaurant de quartier!"
Posté le 11/04/2021 à 12:58"Bar au top, personnel génial, accueillant, chaleureux et ouvert, prix super bas ! On recommande vivement !!!"
Posté le 11/04/2021 à 14:04"Personnel très accueillant et disponible. Un café dans le pur esprit de Belleville ou toutes les générations peuvent se mélanger. Les keftas et la semoule sont délicieuses. Une véritable institution à soutenir."
Posté le 12/04/2021 à 08:46"Un peu déçu... Malgré les nombreux invités et le non port du masque je ne suis pas sur d'avoir attrapé le Covid."
Posté le 12/04/2021 à 20:08"un restaurant de quartier qui sert de délicieux couscous, dans une ambiance chaleureuse"
Posté le 12/04/2021 à 20:48"véritable institution du quartier de Belleville, ce resto-bar sert de bons couscous bon marchés dans une ambiance très conviviale."
Posté le 12/04/2021 à 21:30"Je n'y suis jamais allé mais J'ai entendu à la télé que ce restaurant avait fait de la résistance à la dictature sanitaire, c'est pourquoi je compte m'y rendre dés sa réouverture."
Posté le 21/04/2021 à 07:45"The restaurant is open Ambiance très chaleureuse"
Posté le 22/05/2021 à 11:49"C'est un restaurant spécialisée couscous fait maison et autres plats que j'aime aller accompagné de collègue de transport piano déguster du bon couscous fait maison Je souhaite un bon appétit"
Posté le 17/06/2021 à 01:19"Un couscous maison à tomber!! Légumes frais, viandes cuites à cœur et savoureuses. Le service rapide est un plus non négligeable! J'y reviendrai volontiers!"
Posté le 05/07/2021 à 06:10"Meilleur rapport qualité prix de Paris ! Ma cantine depuis 15 ans"
Posté le 14/07/2021 à 10:07"Lieu sympathique ,resto kabyle ,prix correct"
Posté le 18/07/2021 à 09:23"Le couscous maison est délicieux ! Service rapide, ambience conviviale et prix très abordables. Je recommande vivement"
Posté le 03/08/2021 à 13:10"Cuisine simple bonne généreuse"
Posté le 04/08/2021 à 15:01"Portions copieuses, rapport qualité prix correct, cependant une équipe de serveurs pas toujours très agréables"
Posté le 13/08/2021 à 09:31"Nous avons commandé un couscous et nous sommes vraiment déçu, les portions sont très généreuse mais le goût n'est pas au rendez-vous. Le serveur était lui très agréable."
Posté le 01/09/2021 à 20:18"C'est du grand n'importe quoi là bas. Le cuisto fume sa clope à l'intérieur et mon collègue l'a même vu fumer dans la cuisine pendant qu'il bossait. C'est atroce. Le lieu est à éviter selon moi."
Posté le 26/10/2021 à 10:01"Très bon couscous merguez dans un petit bar restaurant typique de Belleville. Prix correct 8.50 euros et très bonne quantité."
Posté le 02/11/2021 à 10:09"Une adresse incontournable. Prix imbattables, qualité constante et service attentionné."
Posté le 18/11/2021 à 12:52"Brasserie agréable. Les plats sont de très bonnes qualités"
Posté le 22/11/2021 à 16:17"Très bon accueil des prix attractifs et un choix varié."
Posté le 23/11/2021 à 09:27"Très bonne nourriture"
Posté le 24/11/2021 à 21:25"J'adore... Pour un repas entre potes. Pas de chichis... Rapport qualité prix excellent... Le couscous très bon... Si vous aimez le méchoui, vous serez servi ! Frites ET mayonnaise maison... C'est bruyant, c'est drôle... Ça discute et ça rigole... Lol..."
Posté le 16/12/2021 à 21:41"Au top et pas cher"
Posté le 13/02/2022 à 07:06"Bon rapport qualité prix."
Posté le 16/02/2022 à 20:01"Très bonne adresse pour déjeuner dans resto bon de quartier. Y a bp d'habitués !"
Posté le 26/04/2022 à 11:21"Chez kiki, c comme à la maison. On y a avec DD. C'est chouette. Bon."
Posté le 07/05/2022 à 16:20"Si vous y allez pour le couscous, passez votre chemin .. semoule sèche et sauce qui a plusieurs jours tellement réchauffée que c’est devenu de la sauce de ragoût. Heureusement que la viande a un peu de goût"
Posté le 11/06/2022 à 14:53"Toujours une très bonne adresse pour le couscous et les méchoui. Service copieux. On se passe volontiers de desserts. Je recommande"
Posté le 04/07/2022 à 22:20"Super adresse. Gastronomie française top et couscous tout autant. Lieu très agréable"
Posté le 09/09/2022 à 08:26"accueil tres sympa Et surtout repas a l ancienne tres bon"
Posté le 22/09/2022 à 16:47"Ce restaurant est convivial parfait endroit pour bien manger et fêter."
Posté le 07/10/2022 à 13:59"Un vrai bistrot de quartier avec une carte réduite mais variée Je recommande ...( couscous..entrecôte....)"
Posté le 09/10/2022 à 11:05"Le couscous entre amis"
Posté le 28/10/2022 à 09:27"Nous avons bien mangé simple et efficace.le couscous a été dévoré par les enfants.les autres plats étaient très copieux."
Posté le 25/12/2022 à 12:35"Une institution. Chez Kiki les bons amis la carte n'a pratiquement jamais bougé niveau tarif en 15 ans. Ici pas de chichis, pas de fioritures, un couscous incroyablement généreux. Tarifs imbattables. 15 euros un couscous géant avec 5 viandes de supers qualités... Une entrecôte+accompagnement à 8,50 euros... Midi et soir pas de différence ! On sait toujours pas comment ils font ! Moi ça m'épate. J'y revient toujours quand j'ai envie d'un couscous! Et la salle en haut qu'on peut réserver gratuitement pour presque 100 personnes... Heu... Incroyable non ? C'est les bons amis ! Pourvu que ça dure. ❤️"
Posté le 02/02/2023 à 19:24"Trés bon rapport qualité prix, je le recommande"
Posté le 06/02/2023 à 13:33"Un petit troquet très sympathique, pour manger le midi un couscous délicieux et très abordable (8,50€ une viande, 13€ couscous familial, 15€ couscous royal) ... Le soir, le bar est toujours plein à craquer, plein d'habitués très sympathiques !"
Posté le 25/02/2023 à 14:09"Bien manger avec un très bon service à table et des prix plus que raisonnables ça existe encore dans Paris! Merci et bravo"
Posté le 22/03/2023 à 12:34"Pas chere et bob et ambiance"
Posté le 23/03/2023 à 09:44"Génial, des portions généreuses pour un prix abordable, une bonne adresse dont il faut se rappeler !"
Posté le 20/04/2023 à 21:48"Franchement déçu. Mal reçu. Ce restaurant a beaucoup baissé. Je n’y retournerai plus. Un sourire c’est gratuit."
Posté le 06/05/2023 à 20:57"A fuir absolument !!!!! Le patron dit qu’il fait un couscous végétarien mais il y a des morceaux de viande dans la sauce. La sauce est acide et les légumes sans goût. Les épices sont pâteuses La graine a le goût de frigo La viande est sèche et un goût bizarre. Ça ne vaut même pas les 10€ payés. Je n’y retournerai jamais."
Posté le 17/05/2023 à 11:44"Un super couscous, pas cher. Un repas pour moins de 20€ Merci"
Posté le 20/05/2023 à 19:06"Un lieu sans chichi, un couscous à prix mini et très copieux. Au premier étage, une salle au top, avec le toit ouvrant. Improbable et très convivial"
Posté le 31/05/2023 à 21:06"Une cuisine familiale,de bonne qualité, à un prix d'avant l'inflation. Parfait pour le budget !"
Posté le 08/06/2023 à 20:04"C’était scandaleux, je n’ai jamais vu un restaurant aussi peu qualitatif, même un fast-food aurait été plus le bienvenu A fuir absolument !!!"
Posté le 24/06/2023 à 22:07"Prix, qualité, service Merci Kiki"
Posté le 25/06/2023 à 20:07"Deux soirées dans leur salle en haut, c'est incroyable, toit ouvrant donnant sur un ciel étoile et ce même fermé ! Boissons pas chère et bon rosé. Serveur très gentil. :)"
Posté le 30/07/2023 à 08:30"Très Bon"
Posté le 15/08/2023 à 08:26"Un super rapport qualité prix. La viande est délicieuse, l'ambiance très sympa pour ce petit lieu que je recommande vraiment."
Posté le 09/10/2023 à 10:01"La cuisine y est excellente. Le service est rapide. Les prix abordable"
Posté le 29/11/2023 à 10:12"Couscous à rapport qualité-prix incroyable. Ambiance très sympa."
Posté le 31/12/2023 à 08:58"De la bonne ambiance entre amis et surtout une très bonne nourriture, merci aux gérants qui font preuve d'amabilité et de convivialité."
Posté le 07/01/2024 à 07:44"Je recommande"
Posté le 14/01/2024 à 08:34"Un très bon resto, sans chichi"
Posté le 20/01/2024 à 08:23"Tres bonne découverte ! Petit bistro sympa ou on mange divinement ! Rapport qualité/prix imbattable !"
Posté le 20/01/2024 à 13:20"Un routier à Paris"
Posté le 23/01/2024 à 13:39"La nourriture est très médiocre"
Posté le 23/01/2024 à 20:53"Top, délicieux"
Posté le 09/03/2024 à 11:48"Très bon restaurant pas cher et bonne cuisine"
Posté le 01/04/2024 à 15:51"Restaurant bon rapport qualité prix et ouvert depuis un moment n empêche pas le savoir faire une cuisine au top et de bon gérant qui savent vous accueillir 😋"
Posté le 15/05/2024 à 16:48"Endroit convivial prix abordables"
Posté le 29/06/2024 à 14:27"Le meilleur restaurant tout simplement et le meilleur accueil.je recommande vivement."
Posté le 05/07/2024 à 13:15"Une pépite, une bonne adresse à conserver dans son carnet 😋"
Posté le 20/07/2024 à 22:31"Très bonne adresse, je recommande vivement, on y mange bien et le cadre est très agréable"
Posté le 10/09/2024 à 22:31"J'ai fêté mes 40 ans au 1er étage de ce restaurant. Le patron m'a fait un couscous extraordinaire pour mes 40 inviter. On s'est régalé! L'étage offrant une verrière si belle et une sono qui nous a permis de danser jusqu'à 1heure et demi. Le patron est super et a fait revenir du personnel pr cette soirée. Les serveur et cuisinier hyper gentil. Le couscous était à 10 euros par tête ! Frenchmeent restaurant génial!"
Posté le 14/09/2024 à 06:56"Bon rapport qualité prix, simplement dommage que le service ne soit pas du tout à la hauteur. Le serveur le plus jeune est très agréable LUI, mais malheureusement débordé puisqu'il a l'air de tout gérer seul. En revanche, le monsieur plus âgé à lunettes qui semble être le patron (?) N'est absolument pas aimable. Pas accueillant du tout, il regarde les clients poireauter avant de daigner passer derrière son comptoir et de faire un mouvement de tête pour demander ce qu'on veut commander sans même un bonsoir, on a clairement l'impression de le gêner. Au moment du paiement, il refuse de nous faire payer en carte (alors qu'il n'y a aucune affiche ni rien indiquant un plafond pour utiliser celle-ci) et veut nous envoyer à un distributeur plus loin puis finit par accepter que l'on règle en carte mais en montrant clairement que ça le dérange. Bref, je m'arrête là mais ce mec n'a aucune qualité pour tenir un bar. Il est désagréable au possible et je ne suis pas prêt de remette un pied dans son bistrot."
Posté le 16/09/2024 à 20:46"Je conseil l’endroit Le service est sympathique La nourriture est au rendez vous Le rapport qualité prix est rendu"
Posté le 23/09/2024 à 11:42"Superbe endroit. Rapport qualité/ prix au top Service super Bravo"
Posté le 07/10/2024 à 21:32"Accueil déplorable de la part du patron. S'il veut faire fuir les clients, la mission est amplement réussie. Bar qui sent le tabac froid."
Posté le 23/10/2024 à 16:53"Chaleureux, excellent couscous (semoule, brochette, kefta, merguez, bouillon, légumes), très bon accueil, prix très abordables, tout était parfait !"
Posté le 23/10/2024 à 22:56"Je recommande cet endroit, des prix très abordables"
Posté le 26/10/2024 à 20:53"Une très belle découverte ! Des années que je passe devant sans y rentrer et j'ai enfin goûté à cette cuisine traditionnelle mais délicieuse. Une très bonne adresse à petit prix et le personnel est très aimable."
Posté le 14/11/2024 à 11:43"Excellent service, nourriture de qualité"
Posté le 28/12/2024 à 02:14"Un pot au feu excellent !"
Posté le 28/01/2025 à 12:48Entreprises à proximité