Aux bons amis, chez Kiki

📌 1 Rue de l'Atlas, 75019 Paris

4.3 / 5
(424 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux bons amis, chez Kiki qui se situe au 1 Rue de l'Atlas, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.98.24.80.59

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Plats halal

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jb..
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa et excellent rapport qualité prix. Tout est fait maison."

Posté le 29/05/2011 à 19:33
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Comptez 20$ pour manger un bon couscous à deux avec un verre de vin !"

Posté le 01/08/2011 à 13:30
Avis de : Romain.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très bon marché"

Posté le 26/04/2012 à 06:07
Avis de : Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Pas cher du tout pour un couscous correct. Sans plus"

Posté le 14/11/2012 à 08:06
Avis de : elodie.r.
Note de : 3 / 5

"Chez kiki, c'est l'endroit où on peut aller avec tous ses amis et surtout les moins argentés. Pour un prix défiant toute concurrence, vous vous régalerez d'une entrecôte frittes à tomber ou d'un délicieux couscous, l'été, en terrasse!!!!!"

Posté le 10/05/2013 à 15:28
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Attention à l'addition, les prix payés ne sont pas ceux affichés !!!! Nous y sommes allés 2 fois en 15 jours, à chaque fois le patron rajoute 1 à 2 euros à l'addition !!!!! Quand on lui dit , il s'énerve un peu. Bizarre. Dommage car sinon c'est un bon rapport qualité/prix et la nourriture est de qualité."

Posté le 31/05/2013 à 21:11
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent et pas cher. Je recommande le couscous, les grillades et frites maison et le vin non filtré. Les desserts sont simples et moyens par contre."

Posté le 20/01/2014 à 20:27
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

"bonne ambiance, bonne carte, bon prix, super"

Posté le 01/09/2014 à 13:02
Avis de : Lorenzaccio.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous tres correct. Les portions a emporter sont super genereuses. Sur place aussi, mais on ne peut pas finir. A emporter, il en reste pour le lendemain et c'est cool !"

Posté le 24/11/2014 à 14:31
Avis de : BEL..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix service agréable"

Posté le 11/08/2015 à 10:04
Avis de : Anaëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et très rapide pour une carte très variée ( poulets marinés / couscous / tajines / viandes / très bonnes frites ) ! :) Des prix plus qu'abordables ! Parfait pour bien manger à petit budget :)"

Posté le 12/10/2015 à 19:07
Avis de : gilles.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux et très populaire, ou on mange très bien et vraiment pas cher! Des grillades, des salades et surtout un excellent couscous"

Posté le 17/08/2016 à 01:24
Avis de : ouarda.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore leur semoule. Un peu moins La sauce qui manque de goût. La viande est excellente. Rapport qualité prix au top. J'y vais tres tres souvent j'adore."

Posté le 07/10/2016 à 10:59
Avis de : Ralph.h.
Note de : 3 / 5

"Bon prix, bonne ambiance mais la cuisine et le service sont très moyens ..."

Posté le 28/11/2016 à 20:21
Avis de : Thomas.O.
Note de : 3 / 5

"Établissement peu cher mais peu soigné"

Posté le 20/12/2016 à 09:39
Avis de : Benoît.r.
Note de : 4 / 5

"Repas très copieux pour un prix raisonnable. Adresse poulaire et chaleureuse."

Posté le 28/12/2016 à 21:48
Avis de : Manu.o.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant est-il Halal? Merci de votre réponse"

Posté le 06/01/2017 à 15:54
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"J'y ai fait la fête moulte fois. Hâte d'y manger, il paraît que leur couscous est excellent!"

Posté le 08/01/2017 à 02:41
Avis de : Nadijb.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Ouvert assez tard le soir. Parfait pour une entrecôte ou un couscous en fin de soirée."

Posté le 28/02/2017 à 19:52
Avis de : herve.A.
Note de : 5 / 5

"Coucous top. Menu avec un excellent rapport qualité-prix."

Posté le 04/04/2017 à 20:55
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"Pas cher et bon"

Posté le 12/05/2017 à 11:13
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Frites fraîches, copieux couscous, burger, déjeuner à très bas prix dans une ambiance conviviale."

Posté le 02/06/2017 à 07:02
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous, copieux et délicieux !"

Posté le 06/06/2017 à 21:04
Avis de : Léo.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu convivial, un peu bruyant avec une carte aux prix abordables. Nourriture convenable pour les prix proposés quoique la carte gagnerait à s'étoffer au niveau des desserts."

Posté le 13/07/2017 à 09:49
Avis de : Donia...
Note de : 4 / 5

"Franchement le steak le moins cher de Paris et surtout un des meilleurs ! Pas cher du tout avec un couscous à 8€50 et vmt bon ! J'adore leur semoule très très bonne par contre la sauce manque légèrement d'épice mais c'est très très bon. Frites maison en plus ! Vu le prix on peut se le permettre souvent ! Moi c'est un peu la cantine la bAs. Accueil super ! J'adore !"

Posté le 24/07/2017 à 08:38
Avis de : Yxandrha...
Note de : 4 / 5

"Abordable, service en général assez rapide, et c'est bon."

Posté le 31/08/2017 à 04:55
Avis de : Bernard.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien servi prix abordables."

Posté le 23/09/2017 à 20:00
Avis de : baptius..
Note de : 5 / 5

"Cadre rustique très agreable, très bon rapports qualité prix. Tres goutu et bien présenté. J'y reviendrais avec plaisir !"

Posté le 23/10/2017 à 11:10
Avis de : Corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu rustique pour petits et grands plats simples variés pas cher couscous très bon"

Posté le 07/11/2017 à 08:28
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, couscous excellent à un petit prix. Idéal pour le midi."

Posté le 09/02/2018 à 13:18
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent coucous, patron sympa, rien à redire."

Posté le 04/03/2018 à 18:20
Avis de : kvip75..
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, staf tr accueillant, cuisine kabyle fine. Petit prix. J y ai passé un excellent moment. Je recommande vivement"

Posté le 19/03/2018 à 10:42
Avis de : Karim.l.
Note de : 3 / 5

"Endroit correct accueil et couscous corrects"

Posté le 28/03/2018 à 05:54
Avis de : Melody.b.
Note de : 4 / 5

"Tres bon couscous et peu cher"

Posté le 29/03/2018 à 21:41
Avis de : Martine.O.
Note de : 1 / 5

"À une certaine époque, ce fut un bon resto. Puis un jour, j'ai eu une discussion avec le patron au bar concernant un apéritif et il a très mal pris la chose. Je trouvais aussi que le couscous bien que copieux n'était plus comme au début qu'on y allait. Donc, on a fait une croix dessus !"

Posté le 05/04/2018 à 09:59
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix."

Posté le 07/04/2018 à 08:39
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande ambiance sympa"

Posté le 07/04/2018 à 20:46
Avis de : Hervé.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix... Juste un peu bruillant"

Posté le 22/04/2018 à 07:18
Avis de : Corinne.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial pour petit et grand"

Posté le 21/05/2018 à 12:14
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Très bien cuisine familiale"

Posté le 22/05/2018 à 12:23
Avis de : Bernard.r.
Note de : 4 / 5

"pas cher et c'est bon !"

Posté le 25/05/2018 à 08:31
Avis de : Hiroko.o.
Note de : 4 / 5

"bons couscous aux prix raisonnables"

Posté le 25/05/2018 à 19:19
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Chez Kiki ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est une vraie cantine pas chère, bonne ambiance pour un petit repas sur le pousse. Il y a même une petite terrasse sympatoche."

Posté le 10/06/2018 à 09:58
Avis de : Boudjema.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est bien ouvert . Quel plaisir de pourvoir manger son couscous délicieux 😊"

Posté le 20/07/2018 à 17:41
Avis de : Pedro.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, accueil chaleureux"

Posté le 10/08/2018 à 21:24
Avis de : Arezki.a.
Note de : 2 / 5

"Très bon couscous légumes frais. La viande fond dans la bouche bref seculan 👍miam"

Posté le 01/09/2018 à 11:40
Avis de : Lilas..
Note de : 5 / 5

"Très, très bon restaurant vietnamien. Personnel très accueillant."

Posté le 08/09/2018 à 16:13
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien pour pas cher !"

Posté le 16/09/2018 à 08:01
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 5 / 5

"Une habitué du resto qui est à tomber une bonne adresse pas cher et très bonne"

Posté le 25/10/2018 à 14:29
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux. Part énorme. A très vite top. Dommage pas de dessert oriental😄😄😆👍"

Posté le 02/11/2018 à 20:24
Avis de : Julien.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa et pour le prix on ne regrette pas"

Posté le 08/11/2018 à 08:14
Avis de : dominique..
Note de : 3 / 5

"Menu a 10,50€ ou Menu a 11,50€ entre / plan. J'ai pris le premier menu pour l'entre j'ai choisi un œuf mayonnaise et en plan une brochette au poulet et l' accompagnement des frites."

Posté le 17/11/2018 à 20:10
Avis de : wladimir.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe."

Posté le 21/11/2018 à 17:59
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super couscous à prix défiant tte concurrence! Un incontournable parisien... A la bonne franquette!"

Posté le 22/11/2018 à 23:20
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Plats simples et bons. Ambiance sympathique. Et prix imbattables sur Paris."

Posté le 24/11/2018 à 01:19
Avis de : Ange.5.
Note de : 4 / 5

"Petit resto super cool, la déco est sympa et la bouffe délicieuse 👍👍"

Posté le 09/12/2018 à 09:43
Avis de : Monteil.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et chaleureux, où le repas est frais et bon. Le personnel est très bien et agréable et gentil. Vraiment j'aime ce restaurant"

Posté le 28/12/2018 à 07:01
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple et efficace très frais et toujours très bon et serveur aux petits soins 😊😊"

Posté le 29/12/2018 à 12:54
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse de quartier connue et reconne. On y mange bien et pour pas cher. La serveuse est adorable. Les patrons bcp moins mais c'est ausdi le charme de l'endroit..."

Posté le 31/12/2018 à 08:38
Avis de : Vixien.i.
Note de : 4 / 5

"Simple. Honnête et frites maison ! Couscous tres honnête."

Posté le 08/01/2019 à 17:11
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Bons plats serveuse et patron au top"

Posté le 13/01/2019 à 10:32
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Un couscous excellent et autres plats a prix encore corrects. Le service peut parfois etre long...."

Posté le 19/01/2019 à 14:51
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa où l on mange bien"

Posté le 07/02/2019 à 22:34
Avis de : Simon.i.
Note de : 4 / 5

"Bon coucous. Super rapport qualité/prix !"

Posté le 09/02/2019 à 09:18
Avis de : Nagan.o.
Note de : 4 / 5

"Comme d habitude"

Posté le 09/02/2019 à 10:55
Avis de : Vincent.E.
Note de : 1 / 5

"Le repas était bon mais le restaurant ne prend pas la carte oblige d'aller chercher un distributeur de billet, c'est limite... Dommage car le repas était bon et le tarif raisonnable."

Posté le 09/02/2019 à 22:49
Avis de : Marie-Hélène.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon et copieux couscous à un prix très abordable. Service efficace. Dommage qu'on ne puisse toujours pas payer par carte bancaire !"

Posté le 18/02/2019 à 07:46
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous pour pas cher.. Les boissons sont aussi très économiques,..."

Posté le 21/03/2019 à 00:57
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Il y a longtemps que je n'avais pas dégusté un carré d'agneau comme cela...merci"

Posté le 02/04/2019 à 12:26
Avis de : Kamy.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon Couscous de bonne qualité et pas cher !"

Posté le 27/04/2019 à 00:33
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"j aime beaucoup c est un ami"

Posté le 04/05/2019 à 21:03
Avis de : iTakeLe.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, très sympa et abordable"

Posté le 16/05/2019 à 20:56
Avis de : mejda.a.
Note de : 5 / 5

"J adore cette petite cantine de quartier, on y mange tellement bien et pour pas cher... Super accueil, super convivial, allez y vous serez comblés.... Je recommande vivement.."

Posté le 19/06/2019 à 23:29
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant très convivial, on peut y manger en famille. Très bon couscous et le prix pas cher je recommande"

Posté le 21/06/2019 à 10:38
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 2 / 5

"Grosse perte de qualité sur le couscous"

Posté le 27/06/2019 à 13:43
Avis de : Aurelia.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa le toit ouvrant à l'étage !"

Posté le 01/07/2019 à 19:00
Avis de : Baker.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, on y mange bien"

Posté le 08/07/2019 à 15:09
Avis de : Maxime.h.
Note de : 4 / 5

"Cadre tres chaleureux, prenez le couscous"

Posté le 10/08/2019 à 01:23
Avis de : omer.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coucous"

Posté le 15/08/2019 à 22:12
Avis de : Marsanne..
Note de : 5 / 5

"Trop cool, j'y vais depuis une dizaine d'année et dès que je veux manger au resto j'y vais. C'est un café et resto de quartier ou on y mange bien et simplement. Prix abordable. Clientèle et patron sympathique."

Posté le 23/08/2019 à 12:32
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Super! Un delicieux couscous pour 8.5 euros"

Posté le 24/08/2019 à 21:02
Avis de : Marie.l.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant peut prendre des groupes d une vingtaine de personnes. Simplement il faut le prévenir. Vous pouvez faire un repas entre 10 et 11€. C est rapide et sympa. La viande est bonne et le couscous"

Posté le 30/08/2019 à 07:44
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, les plats sont copieux et pas chères du tout. Je recommande fortement"

Posté le 30/08/2019 à 22:45
Avis de : SALIM.M.
Note de : 1 / 5

"Accueil limite nefastueux , même pas un sourire, cerise sur le gâteau ,un couscous dégueulasse . Très déçu par cette expérience."

Posté le 07/09/2019 à 22:15
Avis de : tomsdu75..
Note de : 5 / 5

"Plat très copieux et le personnel est aimable"

Posté le 23/09/2019 à 07:58
Avis de : Mi.z.
Note de : 3 / 5

"Peu onéreux et portions généreuses. Parfait pour petite bourse et si on n'est pas trop exigeant sur la qualité"

Posté le 02/10/2019 à 06:54
Avis de : achille13..
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait pour les amis"

Posté le 04/10/2019 à 21:02
Avis de : gérard.�.
Note de : 2 / 5

"Restaurant bon marché et des produits de qualité moyenne, l'un implique l'autre. Pas de carte de crédit. Il y a du monde le midi."

Posté le 06/10/2019 à 12:45
Avis de : koceila.a.
Note de : 5 / 5

"L'entrecôte est excellente, aussi le pavé de veau est un régal. Les frites sont faites maison et la mayonnaise artisanale. La déco n'est pas celle d'un 5 étoiles mais ce restaurant sait satisfaire les petites et grosses faims à petit prix."

Posté le 14/10/2019 à 15:50
Avis de : Decraene.a.
Note de : 4 / 5

"Familial et bon avec prix très corrects"

Posté le 16/10/2019 à 10:13
Avis de : Marko.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon tartare de boeuf et endroit très accueillant :)"

Posté le 18/10/2019 à 19:07
Avis de : nathalie.i.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa, rapport qualité prix excellent."

Posté le 26/10/2019 à 16:29
Avis de : Ktrine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon coucous et pas cher"

Posté le 27/10/2019 à 18:35
Avis de : crocketear..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous de Paris. Des prix imbattables et une ambiance familiale chaleureuse. Définitivement, ma cantine à Paris."

Posté le 29/10/2019 à 16:43
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 4 / 5

"Pas cher et bon"

Posté le 08/11/2019 à 21:43
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"C est bon et bon marché"

Posté le 03/12/2019 à 15:16
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Alors chez kiki qualité prix et puis pas chichis pas prise de tête tranquille quoi je recommande"

Posté le 02/01/2020 à 06:37
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Produit frais, nous reviendrons personnel sympathique."

Posté le 17/01/2020 à 16:20
Avis de : Albertine.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et cool bonne cuisine"

Posté le 30/01/2020 à 12:39
Avis de : Cendrine.g.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux. Bon couscous. Mais pas de thé à la menthe 😅"

Posté le 30/01/2020 à 21:27
Avis de : marierafaele.v.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 01/02/2020 à 16:36
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mangé juste bu un verre"

Posté le 09/02/2020 à 17:28
Avis de : aziz.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant magnifique,très bon plat et des prix très raisonnables"

Posté le 06/03/2020 à 11:47
Avis de : Farid.e.
Note de : 4 / 5

"Quel gentillesse et excellent service...le top..."

Posté le 06/03/2020 à 18:02
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"La convivialité des deux frères et leur cuisine."

Posté le 14/03/2020 à 09:57
Avis de : Claude.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et copieuse. Service parfois lent et peu souriant, qualité perfectible, mais pour ce prix là on ne peut prétendre à mieux. Pour ceux qui s'en pleignaient, le paiement par carte bancaire est acceptée depuis le début de l'année et pour aller à un distributeur il est à 20 mètres, de là à gueuler, c'est limite du foutage de gueule."

Posté le 15/03/2020 à 15:14
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Une grosse surprise, un lieu agréable avec un étage incroyable quand il est ouvert!"

Posté le 22/06/2020 à 19:04
Avis de : Karol.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et excellent service. Bisous pour ma serveuse préférée Bożenka"

Posté le 03/07/2020 à 17:27
Avis de : Aghylas.a.
Note de : 5 / 5

"C'est mon restaurant préféré. Calme spatiaux et les entrecôtes sont justes excellentes. Je recommande vivement"

Posté le 14/08/2020 à 07:24
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Un joyeux moment . Un concept intéressant mais ces cafés éphémères offriront ils un espoir aux salariés embauchés ?"

Posté le 04/09/2020 à 08:40
Avis de : Aure.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, rapport qualité prix defiant toute concurrence. La nourriture servie est bonne"

Posté le 05/09/2020 à 15:56
Avis de : stef.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien sur tous les plans, accueil service nourriture prix A conseiller"

Posté le 06/10/2020 à 19:36
Avis de : Yvon.o.
Note de : 4 / 5

"Bon service et très bon plats, présentation goût et tarifs. A noter."

Posté le 20/10/2020 à 10:21
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa convivial abordable copieux bon"

Posté le 26/10/2020 à 18:47
Avis de : Fabien...
Note de : 5 / 5

"Toujours très accueillant. Couscous qui fait du bien au ventre et au cœur !"

Posté le 08/11/2020 à 11:26
Avis de : Yann.g.
Note de : 4 / 5

"Pas cher, sympa et bon"

Posté le 06/01/2021 à 07:43
Avis de : Paul-Etienne.h.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré avant la pandémie"

Posté le 04/04/2021 à 11:51
Avis de : Lolo.D.
Note de : 1 / 5

"Insalubre. Personnels grossiers et insupportable."

Posté le 09/04/2021 à 22:46
Avis de : Jn..
Note de : 1 / 5

"Accueil impeccable, couvert 110 personnes. Trop d'amende dans le dessert"

Posté le 10/04/2021 à 19:48
Avis de : Rich..d.
Note de : 1 / 5

"Ambiance très décevante, surtout après l'arrivée de la police qui a plombé la soirée pour ces 110 personnes en plein confinement ! Fermeture administrative et condamnation, la seule issue acceptable."

Posté le 10/04/2021 à 20:07
Avis de : André.a.
Note de : 1 / 5

"A boycoter car hors la loi."

Posté le 10/04/2021 à 20:27
Avis de : Stephanie.O.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement BRAVO pour la résistance à ces mesures sans fin!"

Posté le 10/04/2021 à 21:36
Avis de : Ar...
Note de : 1 / 5

"Super soirée pendant le couvre feu. Dommage que les flics soient venus."

Posté le 11/04/2021 à 01:34
Avis de : Bastien.O.
Note de : 1 / 5

"Restaurant clandestin qui salit la profession et les gens honnêtes"

Posté le 11/04/2021 à 10:43
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar / restaurant de quartier!"

Posté le 11/04/2021 à 12:58
Avis de : Gaëtan.o.
Note de : 5 / 5

"Bar au top, personnel génial, accueillant, chaleureux et ouvert, prix super bas ! On recommande vivement !!!"

Posté le 11/04/2021 à 14:04
Avis de : Inès.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et disponible. Un café dans le pur esprit de Belleville ou toutes les générations peuvent se mélanger. Les keftas et la semoule sont délicieuses. Une véritable institution à soutenir."

Posté le 12/04/2021 à 08:46
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Un peu déçu... Malgré les nombreux invités et le non port du masque je ne suis pas sur d'avoir attrapé le Covid."

Posté le 12/04/2021 à 20:08
Avis de : Anne-Elise.�.
Note de : 5 / 5

"un restaurant de quartier qui sert de délicieux couscous, dans une ambiance chaleureuse"

Posté le 12/04/2021 à 20:48
Avis de : thibault.r.
Note de : 5 / 5

"véritable institution du quartier de Belleville, ce resto-bar sert de bons couscous bon marchés dans une ambiance très conviviale."

Posté le 12/04/2021 à 21:30
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'y suis jamais allé mais J'ai entendu à la télé que ce restaurant avait fait de la résistance à la dictature sanitaire, c'est pourquoi je compte m'y rendre dés sa réouverture."

Posté le 21/04/2021 à 07:45
Avis de : Laaziz.o.
Note de : 5 / 5

"The restaurant is open Ambiance très chaleureuse"

Posté le 22/05/2021 à 11:49
Avis de : Mamadou.r.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant spécialisée couscous fait maison et autres plats que j'aime aller accompagné de collègue de transport piano déguster du bon couscous fait maison Je souhaite un bon appétit"

Posté le 17/06/2021 à 01:19
Avis de : Georges.r.
Note de : 5 / 5

"Un couscous maison à tomber!! Légumes frais, viandes cuites à cœur et savoureuses. Le service rapide est un plus non négligeable! J'y reviendrai volontiers!"

Posté le 05/07/2021 à 06:10
Avis de : Gaelle.L.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix de Paris ! Ma cantine depuis 15 ans"

Posté le 14/07/2021 à 10:07
Avis de : Knut-.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique ,resto kabyle ,prix correct"

Posté le 18/07/2021 à 09:23
Avis de : Gabriel.j.
Note de : 5 / 5

"Le couscous maison est délicieux ! Service rapide, ambience conviviale et prix très abordables. Je recommande vivement"

Posté le 03/08/2021 à 13:10
Avis de : PASCAL.E.
Note de : 3 / 5

"Cuisine simple bonne généreuse"

Posté le 04/08/2021 à 15:01
Avis de : Jessica.E.
Note de : 3 / 5

"Portions copieuses, rapport qualité prix correct, cependant une équipe de serveurs pas toujours très agréables"

Posté le 13/08/2021 à 09:31
Avis de : Xavier..
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé un couscous et nous sommes vraiment déçu, les portions sont très généreuse mais le goût n'est pas au rendez-vous. Le serveur était lui très agréable."

Posté le 01/09/2021 à 20:18
Avis de : Ayman.o.
Note de : 1 / 5

"C'est du grand n'importe quoi là bas. Le cuisto fume sa clope à l'intérieur et mon collègue l'a même vu fumer dans la cuisine pendant qu'il bossait. C'est atroce. Le lieu est à éviter selon moi."

Posté le 26/10/2021 à 10:01
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Très bon couscous merguez dans un petit bar restaurant typique de Belleville. Prix correct 8.50 euros et très bonne quantité."

Posté le 02/11/2021 à 10:09
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable. Prix imbattables, qualité constante et service attentionné."

Posté le 18/11/2021 à 12:52
Avis de : Lucienne.r.
Note de : 5 / 5

"Brasserie agréable. Les plats sont de très bonnes qualités"

Posté le 22/11/2021 à 16:17
Avis de : Rachid.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des prix attractifs et un choix varié."

Posté le 23/11/2021 à 09:27
Avis de : Franco.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture"

Posté le 24/11/2021 à 21:25
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 4 / 5

"J'adore... Pour un repas entre potes. Pas de chichis... Rapport qualité prix excellent... Le couscous très bon... Si vous aimez le méchoui, vous serez servi ! Frites ET mayonnaise maison... C'est bruyant, c'est drôle... Ça discute et ça rigole... Lol..."

Posté le 16/12/2021 à 21:41
Avis de : Ludovik.o.
Note de : 5 / 5

"Au top et pas cher"

Posté le 13/02/2022 à 07:06
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix."

Posté le 16/02/2022 à 20:01
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour déjeuner dans resto bon de quartier. Y a bp d'habitués !"

Posté le 26/04/2022 à 11:21
Avis de : Marieme.a.
Note de : 5 / 5

"Chez kiki, c comme à la maison. On y a avec DD. C'est chouette. Bon."

Posté le 07/05/2022 à 16:20
Avis de : nanouri.l.
Note de : 1 / 5

"Si vous y allez pour le couscous, passez votre chemin .. semoule sèche et sauce qui a plusieurs jours tellement réchauffée que c’est devenu de la sauce de ragoût. Heureusement que la viande a un peu de goût"

Posté le 11/06/2022 à 14:53
Avis de : Franciane.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours une très bonne adresse pour le couscous et les méchoui. Service copieux. On se passe volontiers de desserts. Je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 22:20
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Gastronomie française top et couscous tout autant. Lieu très agréable"

Posté le 09/09/2022 à 08:26
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"accueil tres sympa Et surtout repas a l ancienne tres bon"

Posté le 22/09/2022 à 16:47
Avis de : Beau.L.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est convivial parfait endroit pour bien manger et fêter."

Posté le 07/10/2022 à 13:59
Avis de : philippe..
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot de quartier avec une carte réduite mais variée Je recommande ...( couscous..entrecôte....)"

Posté le 09/10/2022 à 11:05
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Le couscous entre amis"

Posté le 28/10/2022 à 09:27
Avis de : maissou.z.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé simple et efficace.le couscous a été dévoré par les enfants.les autres plats étaient très copieux."

Posté le 25/12/2022 à 12:35
Avis de : Jérémie.l.
Note de : 5 / 5

"Une institution. Chez Kiki les bons amis la carte n'a pratiquement jamais bougé niveau tarif en 15 ans. Ici pas de chichis, pas de fioritures, un couscous incroyablement généreux. Tarifs imbattables. 15 euros un couscous géant avec 5 viandes de supers qualités... Une entrecôte+accompagnement à 8,50 euros... Midi et soir pas de différence ! On sait toujours pas comment ils font ! Moi ça m'épate. J'y revient toujours quand j'ai envie d'un couscous! Et la salle en haut qu'on peut réserver gratuitement pour presque 100 personnes... Heu... Incroyable non ? C'est les bons amis ! Pourvu que ça dure. ❤️"

Posté le 02/02/2023 à 19:24
Avis de : mahfoufi.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon rapport qualité prix, je le recommande"

Posté le 06/02/2023 à 13:33
Avis de : Virgile.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit troquet très sympathique, pour manger le midi un couscous délicieux et très abordable (8,50€ une viande, 13€ couscous familial, 15€ couscous royal) ... Le soir, le bar est toujours plein à craquer, plein d'habitués très sympathiques !"

Posté le 25/02/2023 à 14:09
Avis de : Irvin.o.
Note de : 5 / 5

"Bien manger avec un très bon service à table et des prix plus que raisonnables ça existe encore dans Paris! Merci et bravo"

Posté le 22/03/2023 à 12:34
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Pas chere et bob et ambiance"

Posté le 23/03/2023 à 09:44
Avis de : 1000.r.
Note de : 5 / 5

"Génial, des portions généreuses pour un prix abordable, une bonne adresse dont il faut se rappeler !"

Posté le 20/04/2023 à 21:48
Avis de : Philippe.e.
Note de : 2 / 5

"Franchement déçu. Mal reçu. Ce restaurant a beaucoup baissé. Je n’y retournerai plus. Un sourire c’est gratuit."

Posté le 06/05/2023 à 20:57
Avis de : Jeremie.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !!!!! Le patron dit qu’il fait un couscous végétarien mais il y a des morceaux de viande dans la sauce. La sauce est acide et les légumes sans goût. Les épices sont pâteuses La graine a le goût de frigo La viande est sèche et un goût bizarre. Ça ne vaut même pas les 10€ payés. Je n’y retournerai jamais."

Posté le 17/05/2023 à 11:44
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Un super couscous, pas cher. Un repas pour moins de 20€ Merci"

Posté le 20/05/2023 à 19:06
Avis de : Fidji.d.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sans chichi, un couscous à prix mini et très copieux. Au premier étage, une salle au top, avec le toit ouvrant. Improbable et très convivial"

Posté le 31/05/2023 à 21:06
Avis de : Pierre.�.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine familiale,de bonne qualité, à un prix d'avant l'inflation. Parfait pour le budget !"

Posté le 08/06/2023 à 20:04
Avis de : jules.o.
Note de : 1 / 5

"C’était scandaleux, je n’ai jamais vu un restaurant aussi peu qualitatif, même un fast-food aurait été plus le bienvenu A fuir absolument !!!"

Posté le 24/06/2023 à 22:07
Avis de : boussad.a.
Note de : 5 / 5

"Prix, qualité, service Merci Kiki"

Posté le 25/06/2023 à 20:07
Avis de : Dylan.l.
Note de : 4 / 5

"Deux soirées dans leur salle en haut, c'est incroyable, toit ouvrant donnant sur un ciel étoile et ce même fermé ! Boissons pas chère et bon rosé. Serveur très gentil. :)"

Posté le 30/07/2023 à 08:30
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très Bon"

Posté le 15/08/2023 à 08:26
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un super rapport qualité prix. La viande est délicieuse, l'ambiance très sympa pour ce petit lieu que je recommande vraiment."

Posté le 09/10/2023 à 10:01
Avis de : varunah.u.
Note de : 5 / 5

"La cuisine y est excellente. Le service est rapide. Les prix abordable"

Posté le 29/11/2023 à 10:12
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous à rapport qualité-prix incroyable. Ambiance très sympa."

Posté le 31/12/2023 à 08:58
Avis de : Bill.L.
Note de : 5 / 5

"De la bonne ambiance entre amis et surtout une très bonne nourriture, merci aux gérants qui font preuve d'amabilité et de convivialité."

Posté le 07/01/2024 à 07:44
Avis de : eric.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 14/01/2024 à 08:34
Avis de : BALIT.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bon resto, sans chichi"

Posté le 20/01/2024 à 08:23
Avis de : tc.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne découverte ! Petit bistro sympa ou on mange divinement ! Rapport qualité/prix imbattable !"

Posté le 20/01/2024 à 13:20
Avis de : Frederic.a.
Note de : 2 / 5

"Un routier à Paris"

Posté le 23/01/2024 à 13:39
Avis de : Nacer.h.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est très médiocre"

Posté le 23/01/2024 à 20:53
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Top, délicieux"

Posté le 09/03/2024 à 11:48
Avis de : Hak.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pas cher et bonne cuisine"

Posté le 01/04/2024 à 15:51
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bon rapport qualité prix et ouvert depuis un moment n empêche pas le savoir faire une cuisine au top et de bon gérant qui savent vous accueillir 😋"

Posté le 15/05/2024 à 16:48
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial prix abordables"

Posté le 29/06/2024 à 14:27
Avis de : Ferhat.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant tout simplement et le meilleur accueil.je recommande vivement."

Posté le 05/07/2024 à 13:15
Avis de : Mkf63..
Note de : 5 / 5

"Une pépite, une bonne adresse à conserver dans son carnet 😋"

Posté le 20/07/2024 à 22:31
Avis de : Rabah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, je recommande vivement, on y mange bien et le cadre est très agréable"

Posté le 10/09/2024 à 22:31
Avis de : grignon.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mes 40 ans au 1er étage de ce restaurant. Le patron m'a fait un couscous extraordinaire pour mes 40 inviter. On s'est régalé! L'étage offrant une verrière si belle et une sono qui nous a permis de danser jusqu'à 1heure et demi. Le patron est super et a fait revenir du personnel pr cette soirée. Les serveur et cuisinier hyper gentil. Le couscous était à 10 euros par tête ! Frenchmeent restaurant génial!"

Posté le 14/09/2024 à 06:56
Avis de : Luka...
Note de : 1 / 5

"Bon rapport qualité prix, simplement dommage que le service ne soit pas du tout à la hauteur. Le serveur le plus jeune est très agréable LUI, mais malheureusement débordé puisqu'il a l'air de tout gérer seul. En revanche, le monsieur plus âgé à lunettes qui semble être le patron (?) N'est absolument pas aimable. Pas accueillant du tout, il regarde les clients poireauter avant de daigner passer derrière son comptoir et de faire un mouvement de tête pour demander ce qu'on veut commander sans même un bonsoir, on a clairement l'impression de le gêner. Au moment du paiement, il refuse de nous faire payer en carte (alors qu'il n'y a aucune affiche ni rien indiquant un plafond pour utiliser celle-ci) et veut nous envoyer à un distributeur plus loin puis finit par accepter que l'on règle en carte mais en montrant clairement que ça le dérange. Bref, je m'arrête là mais ce mec n'a aucune qualité pour tenir un bar. Il est désagréable au possible et je ne suis pas prêt de remette un pied dans son bistrot."

Posté le 16/09/2024 à 20:46
Avis de : Lyes.o.
Note de : 5 / 5

"Je conseil l’endroit Le service est sympathique La nourriture est au rendez vous Le rapport qualité prix est rendu"

Posté le 23/09/2024 à 11:42
Avis de : Fabre.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit. Rapport qualité/ prix au top Service super Bravo"

Posté le 07/10/2024 à 21:32
Avis de : Loïc..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable de la part du patron. S'il veut faire fuir les clients, la mission est amplement réussie. Bar qui sent le tabac froid."

Posté le 23/10/2024 à 16:53
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, excellent couscous (semoule, brochette, kefta, merguez, bouillon, légumes), très bon accueil, prix très abordables, tout était parfait !"

Posté le 23/10/2024 à 22:56
Avis de : franck.b.
Note de : 4 / 5

"Je recommande cet endroit, des prix très abordables"

Posté le 26/10/2024 à 20:53
Avis de : chaouani.y.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Des années que je passe devant sans y rentrer et j'ai enfin goûté à cette cuisine traditionnelle mais délicieuse. Une très bonne adresse à petit prix et le personnel est très aimable."

Posté le 14/11/2024 à 11:43
Avis de : evita..
Note de : 5 / 5

"Excellent service, nourriture de qualité"

Posté le 28/12/2024 à 02:14
Avis de : Jean-Claude.I.
Note de : 5 / 5

"Un pot au feu excellent !"

Posté le 28/01/2025 à 12:48

Entreprises à proximité