Aux Bonnes Grillades

📌 79 Rue Riquet, 75018 Paris

4.4 / 5
(353 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–23:15
  • Mardi 11:30–23:15
  • Mercredi 11:30–23:15
  • Jeudi 11:30–23:15
  • Vendredi 11:30–23:15
  • Samedi 11:30–23:15
  • Dimanche11:30–23:15

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux Bonnes Grillades qui se situe au 79 Rue Riquet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueillant et serviable Plats copieux et belles grillades de viandes"

Téléphone : 01.42.41.87.61

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Tout est dans le nom du restaurant ! Les viandes sont cuites au feu de bois."

Posté le 06/10/2018 à 13:18
Avis de : Olivia.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon bien conseillé 😋😁"

Posté le 06/10/2018 à 21:21
Avis de : Reza.O.
Note de : 4 / 5

"Grillades au feu de bois, privilégiez '' à emporter"

Posté le 15/10/2018 à 16:50
Avis de : Naouel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Les grillades sont excellentes"

Posté le 20/10/2018 à 00:17
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, frites maison, variété de viandes impressionnante et à toutes les sauces. Devinez, cuisiné au charbon de bois, impériale. Un véritable barbecue en direct, je vous parle même pas du goût irréprochable de la viande et frites. Chapeau bas Messieurs. Sincèrement, un grand merci."

Posté le 26/11/2018 à 13:17
Avis de : Cla.u.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est un véritable trésor pour les amateurs de viande de qualité. L'expérience en vaut vraiment la peine, à un niveau incroyable de 10000%. C'est impressionnant de constater que, depuis 5 ans, la constance est au rendez-vous. Le goût et la qualité n'ont pas changé d'un iota. Cette fidélité à offrir une expérience délicieuse au fil du temps en dit long sur leur engagement envers la satisfaction des clients. En somme, si vous cherchez un endroit où savourer de la viande de qualité dans des sandwichs copieux, ne cherchez pas plus loin. Ce lieu est un incontournable qui prouve qu'une expérience savoureuse et consistante peut être garantie année après année."

Posté le 02/12/2018 à 20:52
Avis de : mohamed.r.
Note de : 5 / 5

"très bon nourriture sur tout les grillades au charbon de bois"

Posté le 28/01/2019 à 10:08
Avis de : Hademou.a.
Note de : 4 / 5

"Il y a beaucoup de choix, et les prix sont très raisonnables"

Posté le 13/03/2019 à 08:03
Avis de : DIEDHIOU.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant plat cuit au charbon"

Posté le 22/03/2019 à 12:26
Avis de : jim..i.
Note de : 5 / 5

"Ancien resto reconverti en bar à grillades feu de bois à emporter ou sur place. Concept excellent puisque boucherie de la rue à la base de ce resto à viande. Excellentes grillades surtout... Qqfois de l'attente le we car trop succès."

Posté le 28/03/2019 à 19:58
Avis de : K..
Note de : 3 / 5

"Y ai mangé à quelques reprises, un couscous agneau la première fois, la viande y était bonne mais le couscous servi trop chaud (semoule + bouillon tous deux très très chauds) et les légumes pas assez variés (carottes, morceau de navet, j'aurais préféré un peu plus de légumes). La seconde fois un plat de frites-omelette (tortilla mais avec frites entières) accompagnée d'une salade composée. Bon et copieux, pour 7€50. Pour le reste, du choix dans les viandes et accompagnements, mais difficile d'y voir clair dans les prix, même si tout est affiché en grand sur le mur. Ah oui, j'y ai aussi pris un sandwich merguez-frites à emporter, 5€, bon rapport qualité-prix !"

Posté le 10/04/2019 à 19:50
Avis de : Malla.e.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant et très satisfaite de la qualité de la nourriture. C'est du fait maison. N'hésitez pas à y aller"

Posté le 27/04/2019 à 19:01
Avis de : Kb’9..
Note de : 5 / 5

"C’est trop du lourd je vous le conseil , grillade au top rapide , efficace, très bon et pas cher !"

Posté le 28/04/2019 à 14:59
Avis de : No.a.
Note de : 5 / 5

"En un seul mot, excellent."

Posté le 15/06/2019 à 13:43
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais service rapide. Je valide. 👌"

Posté le 21/06/2019 à 13:31
Avis de : Lila..
Note de : 5 / 5

"Le TOP DU TOP, je recommande cet endroit à tous les mordus de grillades avec des produits de qualité. Vraiment merci et bravo à toute l'équipe. Très bon petit restaurant de quartier avec des plats 100% maisons et un accueil vraiment chaleureux je recommande et j'y retourne très souvent."

Posté le 02/07/2019 à 09:34
Avis de : Kasse.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 03/07/2019 à 04:10
Avis de : chirineanissa.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon et propre"

Posté le 23/07/2019 à 01:38
Avis de : Bibu..
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs brochettes au feu de bois sont bons et là viande est tendre, je le recommande de plus il y a une multitude de plat à découvrir"

Posté le 23/07/2019 à 15:08
Avis de : Soufiane.A.
Note de : 5 / 5

"Frais très bon personnel serviable et professionnels"

Posté le 27/07/2019 à 09:44
Avis de : Corentin.O.
Note de : 5 / 5

" Meilleur grill du quartier ! J'adore le sandwich au poulet pour seulement 5€ j'y mange au moins une fois par semaine "

Posté le 29/07/2019 à 16:48
Avis de : Cedar.z.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Large varieté de viandes. Tarif imbattable"

Posté le 03/08/2019 à 20:14
Avis de : Moh.b.
Note de : 5 / 5

"Superbe grillade avec du choix et les prix sont très correcte, et propre. n'hésitez pas"

Posté le 04/08/2019 à 15:54
Avis de : Mohamed.m.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super rien à dire , la viande est fraîche est vient de la boucherie des propriétaires juste en face . Grillades , plats maghrébins , salades ou sandwichs , tout est succulent . Très propre et personnel serviable et très accueillant . Je recommande !"

Posté le 15/08/2019 à 18:22
Avis de : Elshewy.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon "

Posté le 05/09/2019 à 13:09
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte que j'ai fait hier. Plats très bons, serveurs sympas. Un bon endroit où manger dans le quartier. J'y retournerai ;)"

Posté le 07/09/2019 à 12:06
Avis de : Lahoussaine.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 15/09/2019 à 19:28
Avis de : Siga.a.
Note de : 5 / 5

"délicieux"

Posté le 04/10/2019 à 21:30
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Bons plats bons prix"

Posté le 08/10/2019 à 09:45
Avis de : Florent.e.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité-prix"

Posté le 09/10/2019 à 11:40
Avis de : tyron.e.
Note de : 5 / 5

"Pas chère, viandes excellente fournit par la boucherie en face, des restaurants de grillades comme on aimerait en voir plus souvent !"

Posté le 14/10/2019 à 15:39
Avis de : Hamza.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 14/10/2019 à 17:58
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 28/10/2019 à 17:21
Avis de : ahed.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restau"

Posté le 20/11/2019 à 15:14
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon petit resto qui propose des viandes fraiches et cuite au feu de bois à des prix très abordables, une des meilleures adresses du quartier, je recommande vivement !"

Posté le 30/11/2019 à 22:56
Avis de : Loizo.o.
Note de : 5 / 5

"Propre,hallal et d'un delice"

Posté le 10/12/2019 à 17:59
Avis de : lili.E.
Note de : 5 / 5

"Trop top👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿merci pour l'accueil et les desserts offerts 🤗"

Posté le 03/01/2020 à 22:34
Avis de : Khireddine..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Les brochettes d agneau 😍"

Posté le 14/01/2020 à 16:52
Avis de : rilor77..
Note de : 5 / 5

"Très très bon"

Posté le 15/01/2020 à 23:34
Avis de : Hawa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de grillade avec beaucoup de variété et un bon rapport qualité-prix. Je recommande leur sandwichs, leur brochettes, leur frites et leur rumsteaks."

Posté le 28/01/2020 à 19:07
Avis de : jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Très convivial , leurs viandes sont des gourmets cinq ⭐️ Pour la qualité et le plaisir d’y mangé, je recommande vivement."

Posté le 30/01/2020 à 12:29
Avis de : Phlippe.e.
Note de : 3 / 5

"un lieu sympa !!"

Posté le 11/02/2020 à 08:48
Avis de : Benedictions.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique on y trouve un peu de tout faites y un tour"

Posté le 25/02/2020 à 09:19
Avis de : yengan.x.
Note de : 5 / 5

"La base💪💪💪💪je mange la bas tout les jours ,personnelle agréable,super gentil et surtout choix très variés et très bon ."

Posté le 10/03/2020 à 13:58
Avis de : ali.e.
Note de : 5 / 5

"C juste excellent surtout l'acceuil parfait"

Posté le 03/06/2020 à 21:12
Avis de : Ihor.i.
Note de : 5 / 5

" Je le recommande à tout le monde ! Personnel très sympathique ! Délicieux! Les prix sont sympas. Les portions sont tout simplement énormes !! Il y a des plats à base de viande et végétariens. Ma femme et moi avons beaucoup aimé, nous vivions en face de l'hôtel et attendions spécialement son ouverture, prenions le petit déjeuner et partions nous promener dans la ville. Merci beaucoup les gars pour la nourriture délicieuse! Si je reviens à Paris, je reviendrai certainement ! "

Posté le 04/06/2020 à 08:06
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Chorba excellente"

Posté le 05/06/2020 à 11:10
Avis de : ndeye.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/06/2020 à 11:21
Avis de : Othello11..
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich"

Posté le 08/06/2020 à 09:02
Avis de : Nourredine.o.
Note de : 5 / 5

"Bon sandwich grillade et excellente chorba"

Posté le 20/06/2020 à 11:33
Avis de : Yamna.h.
Note de : 4 / 5

"Si vous chercher à revenir en Algérie avec les souvenirs du sandwich spécial c'est l'endroit idéal pour déguster les plats ou sandwich du bled . Acceuil chaleureux et service rapide."

Posté le 29/06/2020 à 20:43
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau, le service est niquel on s’occupe bien de nous en plus de cela c’est très bon et pas cher du tout. Je recommande ;)"

Posté le 03/08/2020 à 18:42
Avis de : Slimane.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais les grillades sont petites"

Posté le 11/08/2020 à 15:23
Avis de : Ama.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Excellent restaurant"

Posté le 16/08/2020 à 09:28
Avis de : Cesar.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons plats, j'ai adoré la paella, très délicieux ;"

Posté le 22/08/2020 à 18:40
Avis de : Fiona.i.
Note de : 1 / 5

"Apparemment c'est normal de servir une côtelette d'agneau comme ça vraiment n'importe vraiment horrible je conseille pas"

Posté le 25/08/2020 à 14:38
Avis de : Hanane.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait Cest frais Ambiance chaleureuse comme à la maison Rien à dire"

Posté le 12/09/2020 à 20:55
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Au 1er abord, on aurait tendance à voir un endroit classique pour manger mais l'équipe est franchement sympa, les quantités sont généreuses et le goût est au rendez-vous. ( Les frites semblent être fait-maison en plus) J'ai été agréablement surprise et y a plutôt le choix."

Posté le 12/10/2020 à 13:25
Avis de : mohamadou.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent super bien"

Posté le 13/10/2020 à 20:50
Avis de : Cyriaque..
Note de : 5 / 5

"Top service, top nourriture, top prix. Cet endroit c'est top"

Posté le 14/11/2020 à 12:55
Avis de : Vladimir.a.
Note de : 4 / 5

"SUPER 🤌🤌🤌👍"

Posté le 08/01/2021 à 12:12
Avis de : kino.i.
Note de : 4 / 5

"Savoureux , service rapide , grand nombre de choix , personnel professionnel ! Et surtout bonne hygiène 👍"

Posté le 09/03/2021 à 09:59
Avis de : Ans&YNS.B.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 11/03/2021 à 22:21
Avis de : CITY.O.
Note de : 5 / 5

"Viande de très bonne qualité et très bon goût"

Posté le 04/05/2021 à 16:51
Avis de : Janice.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 18/05/2021 à 17:43
Avis de : blewu.u.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont excellents Un très bon accueil"

Posté le 30/05/2021 à 12:17
Avis de : Didier.n.
Note de : 2 / 5

"Vos cotes d'agneau etaient bonnes je dois l'avouer mais concernant le reste ... La paella est le plus choquant. C'etait un bain d'huile de sorte que cela a été direct à la poubelle . Le poulet grillé . Trop carbonisé ! Les prix sont très abordable mais encore un resto où la qualité est aux abonnés absent 😀"

Posté le 20/07/2021 à 13:20
Avis de : zéRti..
Note de : 1 / 5

"Horrible !!! Je recommande pas."

Posté le 03/08/2021 à 19:25
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant simple et pas cher, viande halal. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Grand choix de viande à griller, de légumes. Sorte de Fast-food mais avec plus de qualités. Les portions sont bonne pour le prix."

Posté le 10/08/2021 à 09:20
Avis de : Sekrafi.m.
Note de : 5 / 5

"Viande fraiche avec un très large choix. Je recommande vivement..!!"

Posté le 21/08/2021 à 14:58
Avis de : Loïc.R.
Note de : 5 / 5

"Les grillades sont très bonnes 👌🏾👌🏾👌🏾"

Posté le 22/09/2021 à 16:50
Avis de : Soufiane-Djallel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Je le recommande"

Posté le 26/09/2021 à 16:27
Avis de : Naziha.e.
Note de : 4 / 5

"Bon et sympa"

Posté le 28/09/2021 à 11:08
Avis de : Messaoud.O.
Note de : 1 / 5

"leurs sandwich sont trop sec a mon gout et il ne respect pas leurs clientèle en leur donnant des frite périmé qui date des plusieurs heure en arrière"

Posté le 02/10/2021 à 11:38
Avis de : imène.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens très souvent 🥰 la viande est bonne fraîchement grillée et savoureuse , Énorme Choix d’accompagnement , je n’ai jamais été déçu ."

Posté le 07/10/2021 à 05:42
Avis de : Hicham.w.
Note de : 5 / 5

"Super Resto oriental,tout leurs repas sont préparés sur place et cuits au charbon naturel, pour moi c'est le meilleur dans le 18° arrondissement, avec de la viande HALAL, dans la vitrine, y a quasiment le choix (brochette poulet, viande, foie, poisson, steak, et pleins d'autres repas...), avec un accueil chaleureux, les employés sont très sympa (Mounir, Ramdan, Nabil ), je le recommande à tous les gens qui veulent découvrir le bon goût avec des prix raisonnables, vous allez pas le regretter 😍😋"

Posté le 16/10/2021 à 21:34
Avis de : Dina.r.
Note de : 5 / 5

"Brochette de très bonne qualité, le goût et la satisfaction sont aux rendez-vous à consommer sans modération et les prix n ont pas augmenté sa c est cool"

Posté le 01/11/2021 à 15:43
Avis de : Mahmood.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher mais ça va"

Posté le 05/11/2021 à 10:53
Avis de : XV.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente sandwitcherie. Je n'ai jamais essayé le reste mais ils sont de loin inégalables sur ce premier point. Service rapide."

Posté le 12/11/2021 à 19:07
Avis de : Morade.e.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie une générosité que l'on ne trouve que très rarement on y mange trop bien ,un truc de fou on se demande comment avec autant de générosité il peuvent faire du bénéfice. Il faut venir affamé car c'est du sérieux."

Posté le 07/12/2021 à 10:04
Avis de : Jean_pierre.O.
Note de : 3 / 5

"Bon , typique !"

Posté le 11/12/2021 à 21:00
Avis de : Cathy.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon !!! Chorba, tadjine. Grillades Service rapide et très gentil"

Posté le 26/12/2021 à 21:33
Avis de : sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon rien à dire 👍👍👍"

Posté le 05/01/2022 à 17:39
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 15/01/2022 à 16:39
Avis de : RIADH.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience en générale 1- j’ai commande des grillades foie et poulet , trop sec et pas de goût avec un arrière-goût amère . 2- les frites soit disant maison, inmangeable et fade même la sauce algérienne était sans goût. Bref je ne recommande absolument pas"

Posté le 20/01/2022 à 13:43
Avis de : Adel...
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 26/01/2022 à 14:28
Avis de : Nassim.o.
Note de : 5 / 5

"C'est exquis !"

Posté le 06/02/2022 à 22:58
Avis de : Djo.5.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix mais viande servie froide"

Posté le 10/02/2022 à 05:58
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 12/02/2022 à 20:56
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 2 / 5

"Un service mediocre et un serveur qui fait la tête pour les hommes et souris avec les femmes, 2 étoiles c’est deja assez"

Posté le 01/03/2022 à 19:49
Avis de : Yassine..
Note de : 5 / 5

"honnêtement je n'ai pas trouvé un autre restaurant avec la même fraîcheur et qualité de viandes cuites au feu de bois au MÊME TARIF, 1.20e la brochette et 2.50 la cuisse de poulet désossée. Frites maisons, avec pas mal de choix en accompagnement. la combinaison riz blanc, haricot vert et pommes de terre avec 2 cuisses de poulet désossée pour même pas 10e pour les sportifs et imbattables. J'ai pas trouver mieux sur paris et surtout sur le 18e avec les mêmes tarifs évidemment."

Posté le 14/03/2022 à 09:09
Avis de : Dorothée...
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich/brochettes... En plus d'être satisfaite de la boucherie, le restaurant est aussi parfait ! La viande de poulet est top, le pain croustillant, les frites maison sont incroyable. Meilleur qu'un kebab quand tu as une grosse faim à 22h. Personnel poli et bienveillant enves la clientèle !"

Posté le 18/03/2022 à 08:54
Avis de : Fassbuck.5.
Note de : 4 / 5

"Restaurant propre, pas très loin de la gare , proposant des spécialités du maghreb, ainsi que des grillades comme son nom l'indique. Les prix sont correct et les quantités sont assez suffisantes pour caler une grosse faim. Un peu compliqué pour se garer mais ça reste une bonne adresse pour y manger."

Posté le 21/03/2022 à 19:43
Avis de : Luna.a.
Note de : 1 / 5

"Fois très secs avec un arrière goût , les frites pas bonnes aucun goût , trop cher pour ce qu’il est. 👎🏻"

Posté le 09/06/2022 à 13:42
Avis de : marcela.e.
Note de : 2 / 5

"Poulet carbonisé, trop trop grillé, immangeable"

Posté le 23/06/2022 à 16:04
Avis de : Paris.a.
Note de : 5 / 5

"Magistral ce restaurant 👏 Un choix monstre de plats cuisines, des brochettes de toutes sortes, viandes, poissons, accompagnement.. Petite file d'attente, mais souvent peu de temps pour être servi. Les prix sont incroyablement accessible Rapide, efficace et surtout très bon"

Posté le 25/06/2022 à 19:40
Avis de : zakaria.i.
Note de : 5 / 5

" Je vais dans ce restaurant plusieurs fois, toujours une bonne expérience, et les frites sont les meilleures... Commandez le Sandwich Mergez (vous serez ravi) Merci!! "

Posté le 06/07/2022 à 02:05
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très Respectueux très propre à recommander avec plaisir"

Posté le 16/07/2022 à 22:23
Avis de : Safc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et serviable Plats copieux et belles grillades de viandes"

Posté le 20/07/2022 à 22:25
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 4 / 5

"Incroyable choix de grillades ici. Le tout à un prix plus qu'accessible. J'ai pris un couscous pour le midi, il m'a finalement tenu deux repas. Le mauvais côté de prix aussi accessibles, c'est que la viande provient surtout d'autres pays que la France, peu de local."

Posté le 02/08/2022 à 09:22
Avis de : NASEER.H.
Note de : 5 / 5

" EXCELLENTE NOURRITURE AVEC UNE BONNE AMBIANCE "

Posté le 08/08/2022 à 03:58
Avis de : MALEK..
Note de : 5 / 5

"service rapide de la viande fraiche au top"

Posté le 11/08/2022 à 17:35
Avis de : M.a.
Note de : 3 / 5

"Les brochettes sont bonnes mais vraiment miniature avec bcp de gras !"

Posté le 16/08/2022 à 22:19
Avis de : f...
Note de : 3 / 5

"Correct, plus snack que restaurant."

Posté le 20/08/2022 à 21:49
Avis de : Amal.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto pour manger de la viande fraîche et goûteuse , a prix vraiment abordable, la cerise sur le gâteau le service est rapide et personnel a l'écoute"

Posté le 27/08/2022 à 22:00
Avis de : Leyla.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Menu varié et délicieux. Personnel efficace et accueillant. Je recommande !"

Posté le 29/08/2022 à 13:12
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Viande fraîche bon poisson dommage que la salle ne sois pas plus grande mais je recommande.."

Posté le 13/09/2022 à 11:44
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Comme au bled 😀 Très bonne ambiance, service rapide, personnel souriant, tout est très bon."

Posté le 17/09/2022 à 18:32
Avis de : Doug.a.
Note de : 5 / 5

" Bon repas pas cher ! "

Posté le 30/09/2022 à 14:37
Avis de : ANN.N.
Note de : 5 / 5

"Franchement foncez super bon et prix correct"

Posté le 04/10/2022 à 14:18
Avis de : Skander.s.
Note de : 5 / 5

"Manger sandwich"

Posté le 08/10/2022 à 12:27
Avis de : Babakar.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine Il faut améliorer le service Bonne ambiance"

Posté le 09/10/2022 à 07:50
Avis de : Fleur.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes grillades et frites jamais déçu"

Posté le 10/10/2022 à 08:36
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Viande très bonne et portions généreuses ! Je recommande fortement"

Posté le 11/10/2022 à 21:51
Avis de : thierno.a.
Note de : 5 / 5

"A faire aussi ,ambiance bled et plutôt dépaysant et bon."

Posté le 30/10/2022 à 23:44
Avis de : Abdalla.h.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 02/11/2022 à 16:27
Avis de : Zafer.t.
Note de : 4 / 5

"Parfois trop grillé mais bon. Bon rapport qualité / prix. Ouvert jusqu’à 23h, une bonne option dans la quartier."

Posté le 05/11/2022 à 23:32
Avis de : Ahmed.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et rasassissant ! Je recommande fortement"

Posté le 12/11/2022 à 19:29
Avis de : blorc.h.
Note de : 5 / 5

" Je suis entré au hasard car c'est de l'autre côté de notre hôtel. Ridiculement bon marché, les frites étaient croustillantes et en portions énormes. Belles sauces, beaucoup de choix : choisissez simplement quelques brochettes de viande, côtelettes d'agneau, merguez et ils les feront griller sur du charbon de bois pendant que vous regardez. J'ai fini par payer 10 € pour deux personnes complètes. "

Posté le 13/11/2022 à 21:29
Avis de : Dalila.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyable super bon et très propre beaucoup de choix pour manger"

Posté le 18/11/2022 à 13:56
Avis de : M.a.
Note de : 1 / 5

"La première fois que je suis entré, il y avait 3 jeunes hommes. J'ai dit bonjour. Personne n'a répondu. Je me suis tenu comme si je n'étais pas là.Après deux minutes, je suis sorti, et après un moment, je suis revenu pour donner une chance à l'endroit, mais je suis entré de la même manière, comme si je n'étais pas la, mais dès comme une fille est entrée, elle a ordonné aux employés de retourner le salut, puis j'ai réalisé que cet endroit avait vraiment de mauvais employés, pas besoin d'en dire plus"

Posté le 18/11/2022 à 22:21
Avis de : Vivi.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien pour pas cher"

Posté le 21/11/2022 à 18:03
Avis de : Bok.o.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent"

Posté le 27/11/2022 à 23:57
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant pour éviter de manger la malbouffe des autres restaurants environnants du quartier. Y'a beaucoup de monde entre midi et 14h car tout le monde a compris que c'est la bonne adresse pour manger un bon plat autre que fast food ou kebab gras... Le personnel est au petit soin, un habitué du coin ! Je recommande !"

Posté le 02/12/2022 à 23:58
Avis de : mela.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité de viande excellente"

Posté le 25/12/2022 à 15:17
Avis de : Fouad.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 30/12/2022 à 19:22
Avis de : Lm..
Note de : 5 / 5

" De bonnes personnes honnêtes. Bonne nourriture, prix très bon marché. "

Posté le 01/01/2023 à 23:16
Avis de : Jerome.o.
Note de : 4 / 5

"Des plats de Ramadan succulents. Beaucoup de choix... tout est à goûter. L'ensemble du personnel est très gentil."

Posté le 19/01/2023 à 14:45
Avis de : Aleksandra.r.
Note de : 5 / 5

"Le couscous et les brochettes sont vraiment bons"

Posté le 22/01/2023 à 12:15
Avis de : Kim.h.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant grillade bon et pas cher quartier métro Marx Dormoy, 18è arrondissement de Paris. C’est ici qu’on peut manger vite, bon et pas cher. La clientèle sont des habitués et quelquefois je croise les passants qui poussent la porte Aux Bonnes Grillades pour la bonne odeur des brochettes grillées au feu de bois. Mon plat préféré : le sandwich avec brochettes de bœuf, frites et salades tomates oignons. Sauce samouraï. Le patron propose des plats du jour copieux et délicieux pour ses clients qui travaillent dans le bâtiment."

Posté le 31/01/2023 à 07:25
Avis de : Wax..
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ! C'est ma nouvelle cantine, nourriture de qualité et choix nombreux"

Posté le 08/02/2023 à 19:04
Avis de : Zane.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié un bon dîner. Ambiance très sympa. Rempli de locaux qui semblaient apprécier un délicieux repas après le travail. Goût et cuisson au rendez-vous. Une diffusion incroyable. "

Posté le 12/02/2023 à 21:19
Avis de : Azez.a.
Note de : 5 / 5

"Assurément la frappe ! Rien à faire, meilleur adresse frites merguez ! Service à l'aaancienne, propre"

Posté le 25/02/2023 à 16:43
Avis de : lina.i.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillant, repas excellent"

Posté le 04/03/2023 à 15:37
Avis de : Bubbles..
Note de : 5 / 5

"Si l’Algérie vous manque, c’est une belle adresse, avec un bon rapport qualité prix. Les brochettes sont tendres."

Posté le 04/03/2023 à 20:51
Avis de : Matéo...
Note de : 4 / 5

"Les brochettes qu’on a commandé sont excellentes, les frites vraiment très bonnes, les prix sont abordables en plus ! Par contre niveau hygiène c’est un peu limite 😆"

Posté le 06/03/2023 à 17:30
Avis de : Celine...
Note de : 5 / 5

"Ça fait plaisir de manger de la viande cuites sur une grille même en hiver!"

Posté le 10/03/2023 à 11:02
Avis de : Orlitha..
Note de : 5 / 5

"C'est gras, c'est gourmand, c'est accueillant et généreux et mon dieu qu'est ce que c'est bon ! Un ptit resto sur place ou a emporter qu'on oublie pas. Mention spéciale aux brochettes, a la purée maison et au gratin dauphinois <3"

Posté le 19/03/2023 à 11:19
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant accueil du personnel impeccable je recommande à 10000%"

Posté le 02/04/2023 à 17:55
Avis de : Sophie.s.
Note de : 5 / 5

"Super mega bon🤷‍♀️"

Posté le 16/05/2023 à 10:09
Avis de : Aasif.a.
Note de : 5 / 5

" Vous êtes un invité, pas un client. La nourriture est excellente ! "

Posté le 16/05/2023 à 20:41
Avis de : Mignane.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien"

Posté le 19/05/2023 à 20:57
Avis de : Malika.D..
Note de : 5 / 5

"Très bonne grillades, les frites sont maison et le prix très bas....on reviendra sûrement !!"

Posté le 22/05/2023 à 19:35
Avis de : Naraid.u.
Note de : 3 / 5

"Des grillades sont bonnes mais c’est lent!"

Posté le 27/05/2023 à 06:14
Avis de : Maxxanox..
Note de : 5 / 5

" Des gens formidables, de bons prix, une cuisine savoureuse "

Posté le 04/06/2023 à 18:08
Avis de : Jaber.a.
Note de : 5 / 5

" Leur nourriture est délicieuse et fraîche "

Posté le 10/06/2023 à 20:16
Avis de : Saidane.o.
Note de : 5 / 5

"Super formidable très propre"

Posté le 11/06/2023 à 11:21
Avis de : Elisabeth.c.
Note de : 5 / 5

"À faire"

Posté le 27/06/2023 à 19:20
Avis de : Mhmoud.d.
Note de : 3 / 5

"EEU une asso aide des personnes exilees pour la reprise d'etude en france"

Posté le 09/08/2023 à 20:10
Avis de : Hakim.h.
Note de : 1 / 5

"La meilleur restaurante dz ci noumdia oux 213 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.🎊🎊🎊🎊🎊"

Posté le 20/08/2023 à 12:59
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est devenu ma cantine ! J’aime bien leurs brochettes, leur salade, leurs bricks et les plats du jour. Tout est de bonne qualité et préparé devant toi. En plus les gens qui y travaillent sont sympas et m’accueillent toujours avec un sourire"

Posté le 20/08/2023 à 19:19
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs repas que j'ai manger les frites son mouleuse dans la bouche et les merguez un délicieu TOTAL"

Posté le 27/08/2023 à 08:19
Avis de : Sagar.a.
Note de : 5 / 5

" Bon frais et savoureux "

Posté le 01/09/2023 à 07:12
Avis de : Romain.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon service impeccable et rapide Des bonnes quantités et de bonnes qualités pour un prix correct j'ai jamais été déçu"

Posté le 08/09/2023 à 19:32
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et rapport qualité prix ! Franchement à chaque fois c’est le même service impeccable bravo a eux"

Posté le 20/09/2023 à 15:49
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très sympa, le service un peu moins."

Posté le 26/09/2023 à 13:21
Avis de : Gildas.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, de la viande de bonne qualité à prix abordable"

Posté le 27/09/2023 à 21:15
Avis de : Tiberguent.e.
Note de : 5 / 5

"Super rapide et très bon !Je recommande je viens de l Est de la France de passage 3 jours . Je suis venu midi et soir rien à dire !"

Posté le 10/10/2023 à 17:57
Avis de : radya.i.
Note de : 5 / 5

"Ma vie ce restau"

Posté le 19/10/2023 à 08:24
Avis de : Merouane.e.
Note de : 5 / 5

"Une escale culinaire chaleureuse au cœur de l'Algérie ! Avis : Aux Bonnes Grillades est mon incontournable rendez-vous des soirées gourmandes, un endroit où les saveurs de l'Algérie s'épanouissent avec brio dans chaque assiette. Les grillades, parfaitement assaisonnées et cuites, sont un régal absolu pour les sens et évoquent la quintessence de la cuisine au feu de bois traditionnelle. Le restaurant brille par l'authenticité de sa cuisine, avec des plats qui rappellent les repas familiaux et les souvenirs d'enfance. Chaque bouchée est un voyage nostalgique dans le temps et l'espace, une véritable immersion dans les traditions culinaires algériennes. Les prix, très abordables, sont la cerise sur le gâteau de cette expérience déjà exceptionnelle. L'accueil chaleureux du personnel ajoute une note de convivialité et d'authenticité, nous faisant sentir plus que des clients, des invités privilégiés. En résumé, ce restaurant est plus qu'un restaurant, c'est une fenêtre ouverte sur l'Algérie, son hospitalité et sa gastronomie riche. Un trésor pour les papilles et le cœur que je recommande à tous ceux qui cherchent à savourer l'âme de l'Algérie à travers sa cuisine."

Posté le 01/11/2023 à 13:52
Avis de : Tonin.o.
Note de : 5 / 5

"Aux super bonnes grillades et tout ce qui va avec, couscous à emporter très sympa aussi pour se réchauffer l’hiver !"

Posté le 03/12/2023 à 16:10
Avis de : Rania..
Note de : 5 / 5

"On mange pour pas chere , la quantité est énorme 😍😍 , je valide tout simplement"

Posté le 14/12/2023 à 06:29
Avis de : bazoukha.h.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, service rapide et bon plat. Un peu bruillant, et très fréquenter. Mais on y mange bien"

Posté le 31/12/2023 à 14:59
Avis de : haynoxx..
Note de : 4 / 5

"Très bons plats traditionnels et bonnes grillades. Le moins c est le manque d espace dans le restaurant et privilégier les transports en commun car difficile d y trouver une place pour se garer à proximité"

Posté le 31/12/2023 à 16:19
Avis de : Nour.a.
Note de : 4 / 5

"Les grillades sont délicieuses, les plats typiquement algériens, j’ai eu l’impression de manger dans ma ville natale🥹. Personnel gentil et très serviable. -1 pour la taille et la déco de l’établissement : très petit, et bcp de monde le soir, prévoir une réservation pour ne pas attendre longtemps."

Posté le 02/01/2024 à 11:04
Avis de : Anis.o.
Note de : 5 / 5

" Se sent comme à la maison "

Posté le 03/01/2024 à 09:39
Avis de : yacine.e.
Note de : 3 / 5

"Nourriture globalement fraîche. Cependant local un peu exigue ce qui rend l’experience peu agréable. Le personnel est surchargé. Les portions sont petites au vu du prix"

Posté le 07/01/2024 à 17:14
Avis de : Rafik.o.
Note de : 5 / 5

"C très bon surtout le sandwich fois Grill harissa magnifique,,😍😍😍"

Posté le 08/02/2024 à 11:03
Avis de : nirmou02..
Note de : 2 / 5

"Première visite dans ce restaurant en semaine à midi. Points positifs: du choix, des sandwich à des prix corrects Points negatifs: locaux exigus, file d'attente anarchique, délai d'attente trop long après commande, hygiène à revoir (tickets sur des aliments et personnel en cuisine qui manipule son téléphone portable) Perso j'ai pris un sandwich poulet plutôt bon avec deux keftas à part qui n'étaient pas bonnes du tout."

Posté le 12/03/2024 à 23:10
Avis de : idir.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon !!!!"

Posté le 11/04/2024 à 10:01
Avis de : Ibrahim.e.
Note de : 1 / 5

"Sandwich aux merguez sans merguez"

Posté le 28/04/2024 à 18:59
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs restaurant de grillades 👌 Tout était très bon. Je recommande fortement !"

Posté le 08/05/2024 à 18:33
Avis de : stefano.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant et abordable. "

Posté le 27/05/2024 à 20:24
Avis de : Abd.l.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant. Tout est 10. J'avais des brochettes d'agneau, de bœuf et de poulet. C'était grillé sur du charbon de bois et c'était très délicieux, avec la salade grillée. "

Posté le 16/06/2024 à 10:42
Avis de : Mouna.J.
Note de : 1 / 5

"Bonjour le 9/07/24 j 'ai trouvé deux cheveux dans 2 différents plat. Le gérant remet en cause mes propos et me traite de menteuse. Propos inapproprié sans aucune excuses. Gérant anti commercial ne reconnaît pas le manque d ' hygiène. Le gérant est peu honnête de ne pas reconnaître les faits. Déçu et insulté de menteuse. C ' est honteux et ridicule."

Posté le 09/07/2024 à 11:25
Avis de : Adew.8.
Note de : 4 / 5

"Bonne decouverte. Les haricots verts et les pomme de terre sont bons. La viande est de bonne qualité. Rapport qualité prix imbattable."

Posté le 11/08/2024 à 06:49
Avis de : Amin.a.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience En plus le personnel désagréable et rien a voir avec la restauration"

Posté le 11/08/2024 à 16:29
Avis de : GB.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes grillades, prix abordable."

Posté le 12/08/2024 à 21:49
Avis de : Safa..
Note de : 1 / 5

"Cheveu trouvé ce jour dans les frites. Je n’y remettrai plus jamais les pieds. 1ere et dernière fois que j’y vais."

Posté le 13/09/2024 à 19:36
Avis de : juste.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande !!"

Posté le 18/09/2024 à 19:32
Avis de : Ayman.o.
Note de : 5 / 5

" Manger très cool, nous vous recommandons de visiter "

Posté le 23/09/2024 à 20:36
Avis de : Alix.R.
Note de : 1 / 5

"Tapage nocturne qui s'entend depuis les habitations, bien après les heures d'ouverture. Aucune amélioration malgré demandes de baisser le son après la fermeture."

Posté le 26/09/2024 à 12:25
Avis de : Yazid..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, seul bémol les places assises très rare en arrivant déjeuner à midi si non tout est bon. Je recommande."

Posté le 15/10/2024 à 07:50
Avis de : ben.i.
Note de : 5 / 5

"Repas complet bravo"

Posté le 26/10/2024 à 13:35
Avis de : Benachar.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant tout est bon même le service très professionnel je leurs souhaite bonne continuation"

Posté le 05/11/2024 à 12:21
Avis de : JA..
Note de : 2 / 5

"J’ai eu une intoxication alimentaire horrible après avoir mangé un cordon bleu / frites, malheureusement je n’y retournerai plus."

Posté le 07/11/2024 à 17:59
Avis de : TheRedBrowser..
Note de : 1 / 5

"C'est un calamité pour le voisinage, dès que le vent porte vers notre immeuble toutes les graisses de cuissons et odeur envahissent la résidence au 88 rue Philippe de Girard, procédure judiciaire en cours. Si on retire les versés coraniques le soir en guise de musique de fond ça pourrait être bien malheureusement c'est insupportable d'être en France et avoir l'impression de ne pas l'être. Ce genre de boutiques/restaurant est pour moi une insulte au patrimoine de la France. Comme un crachat à la face de nos ancêtres."

Posté le 09/11/2024 à 19:27
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel, plats très bons et très frais, 6 étoiles pour le couscous légumes à emporter! Merci"

Posté le 05/12/2024 à 13:08
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Des grillades qui sont super bonne, leurs plat ainsi que leurs sandwich à emporter sont aussi exquis, foncer !"

Posté le 06/01/2025 à 16:26
Avis de : Deborah.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, le personnel est adorable, la nourriture est fraîche. On reviendra vite et avec grand plaisir !"

Posté le 09/01/2025 à 12:26
Avis de : abdelkrim.e.
Note de : 1 / 5

"Je connais pas"

Posté le 15/01/2025 à 02:04
Avis de : Adimilson.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passer avec ma fille et mon Monsieur pour les 4 ans de notre princesse Le service a était rapide les cuissons maîtriser et vraiment c'était très bon petit bémol la paella le riz malheureusement était pas très bien cuit donc sa craqué sous la dent j'ai préféré laisser a mon beau frère qui d'ailleurs c'est régalé... Petit conseil: goûter souvent vos préparations sa évitera des clients mécontents ou de mauvais commentaires... je reviendrai manger mais plutôt en soirée et le personnel vraiment a l'écoute malgré le monde il vous donne toujours un peu d'intention"

Posté le 04/02/2025 à 17:07
Avis de : Loreta..
Note de : 5 / 5

" Très savoureux et bon service "

Posté le 08/02/2025 à 18:13
Avis de : Qaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Les briques au thon sont à tomber"

Posté le 10/02/2025 à 16:22

Entreprises à proximité