Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–02:00
- Mercredi 11:00–02:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aubrac Corner qui se situe au 3 Rue Saint-Marc, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"4 étoiles pour ce restaurant atypique qui propose des viandes de qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Offre
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit super sympa, une équipe au top. Très sympa pour privatiser la petite salle du fond ou y a un billard et en plus il diffuse dès match. Leur planches mixtes est délicieuses avec de bons produits, parfait pour un AFTERWORK ! Je vous le recommande et grâce à vous j’ai passée une très bonne soirée pour mes 30 ans merci encore et à très vite pour votre aligot délicieux."
Posté le 07/12/2021 à 20:59"5 étoiles pour l'accueil, le service, la qualité et la musique old school !"
Posté le 12/12/2021 à 21:15"Merci Joyemie pour son service 5⭐️. Excellent restaurant, très bon rapport qualité prix! Allez y!😉"
Posté le 16/12/2021 à 21:14"Super bar bonne ambiance et les barmans sont bien cool Recommande vivement surtout planche de charcuterie 👌🏻👌🏻"
Posté le 16/12/2021 à 21:31"Super la viande de l,aubrac. Très bon. Beau cadre boisé. Midi et soir. Prix. Sympas..."
Posté le 11/01/2022 à 13:43"Un endroit très sympa, n’hésitez pas à prendre la saucisse aligot, super combo. Une super ambiance, et le personnel accueillant et chaleureux. Vous l’aurez compris je recommande."
Posté le 29/01/2022 à 13:59"Quel concept ! C'est un mix entre le restaurant traditionnel et le street food. La viande est d'une qualité exceptionnelle et la diversité des plats nous a permis de goûter à pleins de choses. En plus on boit bien et on est reçu comme chez les copains. Au top !"
Posté le 09/02/2022 à 13:38"Je suis certain que l’ambiance doit être sympathique le soir. Pleins de bières de dispo en pression! Malheureusement, j’y suis allé un midi pour manger."
Posté le 23/02/2022 à 11:26"Concept très sympa et original. La viande est excellente (contrairement à ce que certains disent) Accueil au top ! Extrêmement sympathique. On adore, Merci."
Posté le 07/03/2022 à 20:15"Bar très sympa avec un staff au top ! ☀️"
Posté le 13/03/2022 à 13:02"Parfait pour privatisation ! Prix raisonnables et ambiance très sympa. La nourriture est de qualité, l'offre de bières et de vins est top !! Je recommande."
Posté le 16/03/2022 à 14:39"4 étoiles pour ce restaurant atypique qui propose des viandes de qualité. J'ai apprécié le total respect de la cuisson demandée Une place où il fait bon vivre. Les pièces de viande si l'on suit les conseils de l'hôte sont d'une efficacité redoutable. Un excellent moment, au delà de la viande, accompagnement et sauce sont également intéressante gustativement parlant. Si vous aimez la 'bonne' viande, alors venez tester ce restaurant. Excellente découverte."
Posté le 18/03/2022 à 22:47"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 23/04/2022 à 17:54"Arrivée à 22h35, c'était audacieux. Donc avoir une offre simple et efficace comme celle-ci à une heure aussi tardive, c'est un miracle ! Personnel accueillant et sympathique, malgré cette heure tardive. Les burgers étaient vraiment sympathiques et mention spéciale pour le chèvre ! Que demander de plus : un plaisir, le cadre est agréable, personnel efficace et les plats ainsi que leur accompagnement variés sont vraiment top."
Posté le 26/04/2022 à 23:07"Un super repas, les enfants se sont régalés. On a retrouvé les goûts de notre enfance avec un aligot saucisse. Des viandes d'exception."
Posté le 07/05/2022 à 12:03"Tu sais toujours pas où manger une viande/ aligot de folie en terrasse ? 🤘 On a pile l’adresse qu’il te faut ! Aubrac corner c’est l’endroit idéal pour déboîter une viande de dingue ! 🥩 La viande vient directement de la ferme familiale de César et Paul, @fermedesvialars ! Une viande certifiée bleu blanc rouge, bref un truc de malade ! 👇 T’attends quoi pour y aller ? ——— Un resto viandard avec du boeuf de ouf ! Le resto dans le 2 est situé juste à côté de Bourse ! Du coup, c’est le spot idéal pour manger un midi en terrasse ou te retrouver entre potes boire une bière après le taff ! 👟ENTRE COLLÈGUES | ENTRE POTES | AVEC TON DATE | EN FAMILLE"
Posté le 25/05/2022 à 15:13"Super endroit pour manger et passer du bon temps entre amis ! Bonne découverte"
Posté le 07/07/2022 à 12:05"Très bon, qualité des produits TOP et le pour une fois je peux dire : serveur super gentil ! Conseillé 100%"
Posté le 08/07/2022 à 18:02"Un super repas, un Burger au cantal savoureux, un aligot étoilé et un service chaleureux et de qualité. La bière à la cerise est exquise 🍒 Gros plus, la table de billard pr passer des moments conviviaux ! Nous reviendrons assurément !"
Posté le 10/07/2022 à 18:23"Nous avions réservé pour 20, de 19h à 2h du matin. Nous y avons mangé et bu. L'endroit est parfait, autant la grande terrasse que la salle de billard. Les plats y sont bons, très bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Petit + pour les deux serveurs très accueillants."
Posté le 11/07/2022 à 08:20"Portions maigres, peu de choix, service (et goût) fast food pour un prix restaurant. Les serveurs sont sympathiques, mais c'est tout."
Posté le 02/08/2022 à 11:17"Endroit très sympa, nous avions organisé un anniversaire surprise. C'était chaleureux, convivial. L'équipe est adorable et bienveillante. Nous avons pu apporter notre gâteau.😁 La viande est très bonne, les plateaux sont assez bien garnis 🤤Bon rapport qualité prix ☺️On reviendra certainement ☺️☺️"
Posté le 20/08/2022 à 18:36" Excellent, Goutu "
Posté le 09/09/2022 à 06:05"Rapide, savoureux, fait maison. 👌"
Posté le 27/09/2022 à 21:18"Bon bar dans le quartier de l'ancienne Bourse de Paris. Belle planche mixte, beau choix de boissons, c'est parfait. Une petite salle avec un billard, c'est top. Je vous le recommande."
Posté le 29/09/2022 à 18:33" La meilleure nourriture légitime que j'ai à Paris. Simple. Pas d'histoires. Écraser au fromage avec une tranche de bœuf de haute qualité. Serveur sympathique. Trop beau pour ne pas le partager. Mieux encore, 19 €. "
Posté le 01/10/2022 à 19:10"Lieu très conviviale pour des événements le soir ainsi que pour y venir déjeuner le midi et déguster leur fameux aligot filant. Le personnel y est adorable et à l’écoute. Je recommande vivement. Un client satisfait"
Posté le 04/10/2022 à 14:34"On a fêté un anniversaire là bas Super ambiance et équipe au top ! La salle avec le billard est très agréable Merci beaucoup"
Posté le 15/10/2022 à 11:41"Ceci correspond aux « 350g de ribs de porc », voilà voilà… Nous étions une tablée de 10 et avons manifesté notre mécontentement sur la publicité mensongère entre les quantités annoncées sur la carte et le résultat sur le plateau. Le chef est venu s’excuser maladroitement en avouant à moitié qu’il manquait de quantités… En guise de dédommagement, nous ont été offerts 3 plats. Trop tard le mal était fait. Je n’aime pas être pris pour un pigeon."
Posté le 17/10/2022 à 18:54"Notre cantine du midi quand on veut de la bonne viande. Rapide et efficace."
Posté le 21/10/2022 à 10:47"L'excellence de la viande s'ajoute à un personnel très sympathique. A y aller absolument"
Posté le 25/10/2022 à 10:08"Nous avons passé un chouette moment à l'Aubrac Corner ! Grand choix de bières pression. L'happy hour est intéressant. Il y a possibilité de réserver des espaces privés + d'organiser un karaoké ! Bonne ambiance le soir côté bar."
Posté le 12/11/2022 à 13:16"Afterwork sympa, bon cocktail. Terasse un peu juste (nous étions nombreux 😜)"
Posté le 15/11/2022 à 16:15"Très bonne expérience, serveur très agréable et bonne ambiance"
Posté le 24/11/2022 à 23:38"Petit bar très sympa pour les afterwork et soirées près de la place de la bourse, serveur top. Billard dans la salle du fond <3 Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 08/12/2022 à 08:59"Très bonne adresse, je recommande sans hésiter 👍"
Posté le 14/12/2022 à 13:35"une super ambiance ! Idéal pour des bons vivants qui aiment la vie !"
Posté le 17/12/2022 à 23:08"Très bon et cadre festif plaisant"
Posté le 07/01/2023 à 00:37"Nourriture malheureusement froide, nous étions venu pour l'alligot qui n'était pas disponible. La viande froide et les ribs peu gourmand avec peu de saveur. En terme de dessert, éviter le fondant au chocolat à 4e saisit à la main par le personnel sans gant dans un tiroir pour être passer 2min au micro ondes. L'établissement annonce fermer à 2h et ferme le bar à 1h. Dommage car l'ambiance est au rdv avec un billard dans l'arrière salle."
Posté le 08/01/2023 à 00:29" Personnel très sympathique et attentionné. Excellentes recommandations sur la nourriture et sa préparation. Conseils pour obtenir la meilleure offre pour le menu !! Personnel très poli et formé. Nourriture délicieuse (steak, pommes de terre et cheesecake) "
Posté le 12/01/2023 à 12:22"Bar à billiard très sympa pour un afterwork! Il font un super burger et une très bonne viande avec aligot."
Posté le 25/01/2023 à 16:19"Super adresse pour réserver un espace entre potes. L’équipe est trop cool et disponible ! C’est notre deuxième anniversaire ici et ça ne sera pas le dernier 😊"
Posté le 19/02/2023 à 13:11"Plat et bières sympas, quantités copieuse et aligot de qualité. En revanche petit bémol : la table près de la porte d’entrée qui claque sans arrêt est peu agréable. Je reviendrai quand même !"
Posté le 23/02/2023 à 13:43"Un bon restaurant/bar avec des serveur sympa !"
Posté le 26/02/2023 à 19:12"Top ! L’ambiance, la cuisine la totale, je recommande"
Posté le 17/03/2023 à 21:54"Bar qui a confirmé les préjugés que j’en avais : naze !"
Posté le 23/03/2023 à 18:45"Un lieu génial pour profiter entre amis ! Beaucoup de choix sur la carte, et surtout beaucoup de qualité dans les plats et les tapas. Ce bar respire la bonne humeur et la bonne ambiance. Merci à toute l’équipe, qui nous a accueilli comme il se doit. Je recommande vivement ce joli spot !!"
Posté le 28/03/2023 à 19:02" Nous l'avons réservé pour une réunion d'entreprise. Tout était bien organisé et nous avons passé une excellente soirée avec l'équipe ! "
Posté le 31/03/2023 à 12:07"Que dire du ribs de bœuf... tendre, caramélisé à souhait... rien à dire En plus de ça la mayonnaise maison est super bonne"
Posté le 04/04/2023 à 07:34"Restaurant très agréable, serveur professionnel, la nourriture est très bonne et nous reviendrons"
Posté le 28/04/2023 à 08:12"Super expérience, merci à l'équipe de l'accueil !!"
Posté le 30/04/2023 à 14:18"Incroyable ce bar ! On y passe tous nos after work"
Posté le 07/06/2023 à 19:51"Je n’ai personnellement pas testé la viande mais la salade Cesar accompagnée d’un bon rosé. C’est bon et copieux, qui plus est, pas cher du tout. L’ambiance est très sympa, la déco soignée et le personnel agréable. Une bonne adresse à retenir dans le quartier, idéal pour les petits budgets."
Posté le 11/06/2023 à 06:33"Vraiment peu cher et très bon et qualitatif pour un restaurant parisien, je recommande !"
Posté le 20/06/2023 à 16:55"Le service est impeccable serveur très simpa et la viande est incroyable à refaire"
Posté le 17/07/2023 à 18:07"Surement le meilleur aligot de Paris ! Une viande tendre et savoureuse. Et un service digne d'un cinq étoiles. Mes hommages au serveur (joe). Merci pour ce moment."
Posté le 17/07/2023 à 18:07"Quel plaisir de tomber sur des gens si sympas avec de la nourriture si bonne ! On est super bien accueillis et on se régale. L’aligot est top, la viande est fondante et parfaitement cuite… que demander de plus ?"
Posté le 08/08/2023 à 11:57"Super resto, la viande est dingue et le service parfait! Surtout très rapide ce qui est idéal pour le dej."
Posté le 25/08/2023 à 11:58"Service rapide et vraiment agreable."
Posté le 08/09/2023 à 08:21"Viande de qualité , personnels à l’écoute ! Encore merci à Joeymi qui nous a bichonner pendant le repas🐈⬛🐈 très agréable. Je recommande fortement au amateur de viande 😋"
Posté le 09/09/2023 à 19:58"J’ai fêté mon anniversaire à l’Aubrac corner un vendredi soir et c’était absolument parfait ! On avait un espace réservé, un service super agréable et de la bonne bière et nourriture. Que demander de plus ! Bravo"
Posté le 18/09/2023 à 13:29"Super endroit, mention spéciale pour Jo"
Posté le 18/09/2023 à 18:15"Très bon bar du quartier bourse pour passer une superbe soirée !! Service top !! merci à vous"
Posté le 18/09/2023 à 18:16"J’ai fêté mon anniversaire ce week-end, c’était génial ! Trop bon accueil, bonne ambiance je recommande 👍🏽👍🏽"
Posté le 02/10/2023 à 18:05"Service et ambiance nickel Aligot super bon !! Je recommande"
Posté le 11/10/2023 à 18:38"Le personnel est très sympathique ! Il est possible de privatiser une partie du bar pour vos événements. Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer la cuisine mais les quantité semblent généreuses"
Posté le 22/10/2023 à 11:59"Très bon burger végétarien mais attention au menu qui a changé. Le menu midi n'existe plus ( menu déjeuner )"
Posté le 27/10/2023 à 12:04"Quel bonheur de manger a 23h30 un bon steak d aubrac avec de l aligot dans un resto décoré au couleur de l Aveyron avec un personnel très agréable.Vive l Aveyron et l aubrac corner et a bientôt lors d' un prochain événement a l u Arena"
Posté le 29/10/2023 à 10:11"Excellent ! L’aligot était délicieux. La viande très tendre. À essayer absolument"
Posté le 04/11/2023 à 10:00"Bières trop chères, ferme trop tôt"
Posté le 04/11/2023 à 20:08"Merci à vous pour votre bienveillance ! J’ai passé une bonne soirée d’anniversaire en partie grâce à vous ! Pas chère et nourriture de qualité si vous avez un petit creux le soir pendant que vous faites la fiesta. Nous reviendrons sans hésiter ! 🙏"
Posté le 14/01/2024 à 13:41"Très sympa pour un anniversaire chill ! Merci à vous !"
Posté le 22/01/2024 à 17:20"Nous n'avons pas mangé, mais pris un verre en souhaitant fuir les prix honteux des grands boulevards. Bien nous en as pris en arrivant au corner de l'Aubrac avec une blonde excellente en happy hour et l'excellence surprise de l'aligot en accompagnement. Vraiment excellent et qui change des accompagnements traditionnels. au final une ambiance et une addition super sympa"
Posté le 04/02/2024 à 12:51"L’aubrac Corner …. Que dire …. Une explosion de saveur Un serveur aux petits soins, et très mignon 😊 Un lieu chaleureux Un aligot fidel à la tradition Un burger généreux Et…. Le pain perdu Je pourrais vous écrire un livre sur ce pain perdu… La recette reste bien gardée dans la cuisine de ce boui boui parisien aux airs d’aubrac. Bref je recommande … et sans modération Merci à toute l’équipe Je ne m’éternise pas … Grosse bise et vive la bouffe française"
Posté le 10/02/2024 à 20:30"Très bonne adresse si vous aimez la viande ! Service très rapide le midi, parfait pour ceux qui travaillent !"
Posté le 27/02/2024 à 07:29"J'ai fêté mes 30 ans au restaurant Aubrac Corner, nous étions une vingtaine de personnes et j'avais privatisé la salle de derrière avec le billards. On a tous passé un super moment, les personnes étaient très gentil, on a été trop bien reçu, les planches étaient excellentes. Bref ! Je recommande les yeux fermés, même pour une soirée apéro plus classique."
Posté le 22/04/2024 à 07:05"Super bar, bien situé et calme"
Posté le 06/05/2024 à 15:08" Une ambiance tellement géniale, nous avons pris un verre ici en attendant Taylor Swift, ils ont joué à Taylor toute la journée et n'ont interrogé personne qui avait besoin d'utiliser les toilettes ! De plus, ils ont livré des boissons sur la ligne xxx "
Posté le 09/05/2024 à 14:36"Jo, je t’aime."
Posté le 24/05/2024 à 20:55"Service au top, nourriture au top, recommandé à 100%"
Posté le 22/06/2024 à 22:23"Un ami a privatisé le bar pour son anniversaire, l équipe était aux petits soins pour lui et pour nous, concept parfait et terrasse généreuse !"
Posté le 08/09/2024 à 08:08"Magnifique soirée d'anniversaire à plus de 65 personnes en utilisant l'intérieur et l'extérieur, on a a-do-ré ! Le cadre est chaleureux, la terrasse sur la rue piétonne est très agréable, les serveurs sont souriants et attentionnés, le gérant d'une immense gentillesse et d'une grande flexibilité, extrêmement disponible pour nous aider à organiser la soirée que nous souhaitions. Le buffet était vraiment très bon et nous avons pu apporter notre gâteau d'anniversaire. Nos invités étaient enthousiastes et nous aussi ! Une très belle découverte, je recommande +++ !"
Posté le 12/09/2024 à 13:04"Pour les amateurs de bonne viande de l'aubrac et de délicieux aligot, aucun doute très bonne adresse. Des jeunes très sympas au service et des habitués ds la salle qui confirment le bon plan !"
Posté le 13/09/2024 à 18:28"Très sympa. Planche de qualité."
Posté le 23/09/2024 à 06:46"Par pitié sauvez le poisson rouge il nage dans son caca"
Posté le 27/09/2024 à 21:12"Excellent steak goûteux et fondant en même temps accompagné d’une purée aligoté délicieuse. Service très convivial . Restaurant à découvrir dans le quartier avec un très bon rapport qualité/prix."
Posté le 25/11/2024 à 20:56"Parfait. Un service rapide, sympa et qui ne pousse pas à la conso. Une viande goutue avec une cuisson nickel. Et tout ça à un prix très abordable. Quitte à manger du boeuf, autant le faire bien :)"
Posté le 02/12/2024 à 10:53"Bon sans plus"
Posté le 05/02/2025 à 15:29Entreprises à proximité