Au Sauvignon

📌 80 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris

4.1 / 5
(527 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 08:00–23:00
  • Dimanche08:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Sauvignon qui se situe au 80 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.48.49.02

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.u.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop chère pour ce que c'est, il y a bien mieux dans le quartier!"

Posté le 22/01/2014 à 20:15
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 2 / 5

"Non content d'avoir payé 72 euros pour une assiette de charcuterie, deux verres de rouge deux gâteaux et deux cafés, quel n'a pas été mon étonnement de m'apercevoir que les gâteaux étaient à 12 euros pièces alors que ceux ci sont marqués à 7, 50 euros sur la carte. Lorsque je l'ai signifié aux personnels ceux-ci m'ont répondu qu'ils devaient changer les prix sur la carte. Lorsque je leur ai dit qu'il devait me faire payer les prix affichés ceux-ci ont refusés au prétexte que leur patron n'était pas là. C'est très cher pour ce que c'est et en plus ce sont des commerçants qui ne respectent pas la loi !"

Posté le 10/02/2015 à 15:02
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est super sympa, souriant et décontracté dans un cadre unique et agréable. Les tartines de pain Poilâne frais et les petites spécialités maison : charcuterie d'Auvergne, saumon, foie gras, les fromages… les pâtisseries… un vrai délice ! Et sans oublier la superbe carte des vins ! … N'hésitez pas à Paris c'est l’endroit !"

Posté le 21/03/2015 à 14:09
Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"personnel froid et pressé. tartine hors de prix. desserts minuscules au prix abusifs."

Posté le 18/04/2015 à 13:01
Avis de : Colette.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai connu le Sauvignon il y a 30 ans. Lieu de convivialité et de bonne humeur. Aujourd'hui la petite fille du propriétaire initial et son mari sont des exploiteurs. On est tassé comme des sardines. Il faut manger au lance- pierre des tartines au prix du Bellota ! Le service est désagréable et la nouvelle carte totalement inadaptée à l'endroit et à la tradition auvergnate qui a fait par le passé le succès du lieu."

Posté le 24/11/2015 à 12:44
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Commençons par le positif : le cadre est sympa, on sent la brasserie qui a eu ses heures de gloire par le passé avec une déco riche et joyeuse. Pour le reste, autant le dire, c'est à la fois mauvais et cher. La brasserie se targue de faire du pain poilane sa spécialité, moi je n'y ai vu qu'un pain quelconque grillé sur lequel est posé une vulgaire tranche de raclette et de jambon mauvais (pour la tartine savoyarde). L'accompagnement est une salade basique avec aucun assaisonnement. On a donc 4 ou 5 mini toast basiques, qu'on aurait pu faire facilement chez soi, pour la modique somme de 15 à 17 euros. Ayant encore faim après ce plat, nous avons testé les desserts : le gout est correct mais c'est très cher (chou à la crème à 12€). Bref, passez votre chemin"

Posté le 29/02/2016 à 15:52
Avis de : Fabrice.R.
Note de : 4 / 5

"Mais pourquoi la carte American Express est elle REFUSÉE à ses clients par cet établissement?!"

Posté le 13/04/2016 à 18:17
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Institution du quartier, le sauvignon c'est l'adresse du petit verre de vin de fin de journée pour profiter des derniers rayons de soleil"

Posté le 07/07/2016 à 05:55
Avis de : Oscar.i.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est un peu cher pour ce que c'est, mais c'est très bien situé, le cadre est vraiment sympa. La salade et l'assiette de charcuterie était bonne et le serveur était tout à fait cordial."

Posté le 08/07/2016 à 08:32
Avis de : Fernand.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel vraiment pas aimable"

Posté le 06/10/2016 à 21:53
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Authentique.. prendre aussi le temps d'observer les murs de cet établissement remplis de photos et autres dessins peuplés de l'histoire du lieu et de ses propriétaires.. A voir"

Posté le 23/10/2016 à 06:50
Avis de : Laure.e.
Note de : 2 / 5

"Seulement pour un café, pour déjeuner le rapport qualité prix est mauvais, même pour le quartier. Je parle en connaissance de cause puisque j'habite en face, le Sauvignon sert des tartines de pain Poilâne ce qui est censé justifier les prix, il n'y a pas assez à manger pour le prix."

Posté le 09/11/2016 à 06:21
Avis de : Xavier..
Note de : 4 / 5

"Bonne petite adresse parisienne pour un apéro d'after work. Un verre de vin, une tartine et on refait le monde..."

Posté le 20/11/2016 à 07:45
Avis de : Serge..
Note de : 2 / 5

"Les pâtisseries sont trop chères .. la qualité du vin ne correspond pas au prix . Les salades sont garnies mais surtout en salade verte 😩😩 Le seul point positif est le décor rétro .."

Posté le 13/12/2016 à 11:49
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, rapide, et très bon"

Posté le 04/02/2017 à 06:40
Avis de : Marianne.a.
Note de : 4 / 5

"Spécialisé dans le verre de vin.on peut se restaurer d'une assiette de fromage ou de charcuterie pour déguster sa boisson"

Posté le 11/02/2017 à 22:48
Avis de : Grégory.a.
Note de : 3 / 5

"Vins de qualité et accueil personnalisé...les serveurs sont sympathique et de très bons conseils pour le choix de vos spiritueux. soirée entre amis plus que réussie...dommage que la carte des accompagnements ne sont pas plus large...et plus copieuse pour le Prix."

Posté le 18/02/2017 à 20:46
Avis de : France.o.
Note de : 4 / 5

"Accueillie très aimablement, serveurs très courtois! Un petit plus qu' ailleurs. ......"

Posté le 13/08/2017 à 19:16
Avis de : roland.&.
Note de : 2 / 5

"Perte de vitesse !! Tables trop serrées !! Service expéditif !! Passez votre chemin !! Mon avis : passable !"

Posté le 04/09/2017 à 09:28
Avis de : alexandre.h.
Note de : 1 / 5

"Usine sans ame et garcons desagreabkes ne songeant qu a faire du fric A eviter"

Posté le 25/11/2017 à 13:42
Avis de : Frederic.u.
Note de : 4 / 5

"Un endroit convivial et chaleureux aux portes du quartier Saint Germain, un lieu historique, intact, a la clientèle sobre et chic, entre gens de vécus, dames de Paris et etudiants journalistes. Si autrefois les officiels se retrouvaient au café de Flore pour se montrer, c'est au Sauvignon que s'échangeaient les confidences et les rencontres discrètes. Un lieu authentique où la patronne, Auvergnate, a su, après quelques générations, faire de ces lieux un bar à vin incontournable et à tout prix recommandé."

Posté le 28/11/2017 à 10:50
Avis de : san.r.
Note de : 4 / 5

"Le Sauvignon a perdu en charme en coupant sa terrasse en deux hélas, à cause de la jalousie de ses odieux voisins d'en face. Le personnel y est tout le temps gentil et les clients charmants. Haut lieu historique le Sauvignon, tenu d'une main de maître.par des patrons auvergnats de grosse expérience familiale dans l'hôtellerie restauration, leurs vins sont très bons et il est agréable de s'y attabler."

Posté le 05/12/2017 à 16:15
Avis de : Francoise.e.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable ,serveur et serveuse non souriants et pas agréables. Je n'y retournerais pas"

Posté le 22/12/2017 à 17:40
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Service parfait. .. Très bien sur tous les points 😉😉"

Posté le 03/01/2018 à 15:57
Avis de : aj.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon adresse bien situé. Carte simple mais efficace."

Posté le 10/01/2018 à 23:05
Avis de : Maxime.H.
Note de : 1 / 5

"Notre ancien Qg parisien. Devenu lamentable depuis le changement de direction. Personnel peu sympathique... quel dommage !"

Posté le 23/01/2018 à 11:27
Avis de : colette.e.
Note de : 4 / 5

"qualité des produits et service parfait...à chaque visite imprévue...plus qu'excellent dans la catégorie bar à vins."

Posté le 24/01/2018 à 18:11
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"J'y vais et j'y reviens sans me lasser. Une assiette de charcuterie, un verre de vin blanc..... Un vrai bonheur."

Posté le 29/01/2018 à 13:22
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable. La patronne m'a demandé de changer de place alors que la terrasse était vide pour, je cite mes clients à l'intérieur veulent cette place. Au vue de son attitude, elle devrait, revoir ses cours de l'école hôtelière."

Posté le 23/03/2018 à 15:38
Avis de : Gilles.o.
Note de : 2 / 5

"Prix exagérer au vue du contenue de l'assiette. Personnel aimable. Place exigue. Vin correct."

Posté le 07/04/2018 à 11:39
Avis de : Romuald.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne charcuterie, bons fromages, bon pain..Une équipe très sympathique un endroit authentique pour passer un bon moment dans ce quartier."

Posté le 07/04/2018 à 18:31
Avis de : Estelle.e.
Note de : 1 / 5

"7 euros 90 pour deux cafés ! Hors de prix"

Posté le 08/04/2018 à 07:27
Avis de : Rodolphe.i.
Note de : 5 / 5

"Une institution de Saint Germain des Prés, comme le Flore, les touristes en moins."

Posté le 11/04/2018 à 14:16
Avis de : Étienne.e.
Note de : 4 / 5

"Des huîtres et du vin: un bon moment"

Posté le 14/04/2018 à 13:27
Avis de : Delphine..
Note de : 4 / 5

"Nouvelle carte assiette sympa...bruyant car il y a du monde"

Posté le 16/04/2018 à 21:02
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable dans un beau quartier. L'accueil est sympathique et le lieu et propre"

Posté le 28/04/2018 à 09:21
Avis de : SUTTER.a.
Note de : 5 / 5

"Super selection de vin et accueil soigne"

Posté le 29/04/2018 à 21:01
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"La maison ne se dément pas. Un classique."

Posté le 23/05/2018 à 19:08
Avis de : J....
Note de : 2 / 5

"Cher : vins moyens et vendus bien au-delà du prix raisonnable comme tenu de leur qualité moins que moyenne. Service désagréable, typiquement ce qu'on déteste à Paris : on vous ignore, puis on vous presse, on s'agace de vos questions et on final on vous sert avec désinvolture. Salle très ouverte sur la rue, très passante et bruyante. Mais qu'est ce que les gens viennent faire ici ? Moi, on ne m'y reprendra plus. Venue par hasard avec une copine, je note de ne pas y revenir..."

Posté le 31/05/2018 à 17:56
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 1 / 5

"Attention, gérant et serveuse injurieux, voleurs et frustrés. Caution, the service is dishonest and outrageous. Habitués du Bar de La Croix rouge où les serveurs sont adorables et cherchant un coin de soleil, nous avons atterris ce samedi matin au Sauvignon. Le petit déjeuner se passe agréablement jusqu’à ce que mon frère qui avait pris une tartine et commandé de la confiture se rende compte que la note comptabilisait 4 confitures unitaires, ce qui n’avait pas été signalé. Mon frère très étonné de cette manœuvre propose alors de ne payer que les confitures qu’il a consommé. Non contents d’imposer leur stratagème, à mon frère énervé la serveuse s’est affublée d’un « ta gueule » très irrespectueux et « ne revenez jamais »... tout ce dont on a besoin un samedi matin."

Posté le 16/06/2018 à 09:45
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Un super groupe pour la fête de la musique y est hébergé"

Posté le 21/06/2018 à 21:10
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon vin accueil agréable!!!!"

Posté le 27/06/2018 à 09:32
Avis de : Yann.A.
Note de : 4 / 5

"Nous y allons pour le foie gras de canard...une institution depuis des années. Service efficace, rapide et aimable."

Posté le 05/07/2018 à 15:25
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Espace étroit, prix extravagants"

Posté le 26/07/2018 à 19:17
Avis de : LaKsaP..
Note de : 5 / 5

"Magnifique. C'est toujours un plaisir de venir déguster un bon verre de vin et une assiette en terrasse. Un lieu charmant."

Posté le 30/07/2018 à 08:26
Avis de : Ivan..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bar a vins de Paris"

Posté le 17/08/2018 à 16:58
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien"

Posté le 31/08/2018 à 09:34
Avis de : GIL.E.
Note de : 4 / 5

"Café bien agréable bon choix de vins et tartines personnel serviable"

Posté le 06/09/2018 à 06:49
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, cuisine simple mais excellente !"

Posté le 16/10/2018 à 12:59
Avis de : Georg..
Note de : 4 / 5

"Un des derniers bar de famille dans le quartier avec un superbe choix de vins ainsi qu'une petite carte avec des tartines au pain Poilâne, d'excellentes omelettes à la carte, fromages et desserts, le tout servi dans ce petit écrin de verre ou sur sa terrasse."

Posté le 19/11/2018 à 20:19
Avis de : isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"C'est bon et l'équipe très sympa restauration sur le pouce de qualité"

Posté le 06/12/2018 à 17:47
Avis de : Cosmin.o.
Note de : 4 / 5

"C'est plein tout le temps, donc il doit être bien ..."

Posté le 09/12/2018 à 06:41
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro classe avec un service et un accueil irréprochable"

Posté le 15/12/2018 à 16:09
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et très bons et serveurs agréables ambiance sympathique"

Posté le 15/12/2018 à 21:05
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un grand plaisir d y trouver une petite place même s il y a un peu d attente et du brouhaha c est l ambiance le bon vin les bons produits et aussi l accueil qui nous seduisent"

Posté le 15/12/2018 à 21:22
Avis de : beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent sur tout qualité ,prix ambiance et amabilité lieu à retenir pour une autre fois"

Posté le 16/12/2018 à 17:17
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Très convivial avec une cave digne de ce nom et des encas pour un after entre amis ou un before belle terrasse"

Posté le 09/01/2019 à 12:16
Avis de : jehan.r.
Note de : 5 / 5

"Wahou le chocolat chaud !!! Vraiment j'avais pas vu ça depuis longtemps !!! Vraiment top !!!"

Posté le 10/01/2019 à 14:26
Avis de : Jean-Marie.I.
Note de : 3 / 5

"Un bel emplacement où les bobos parisiens ont établi leur quartier... Très belle terrasse ensoleillée, café servi avec une cuillère en biscuit Poilâne."

Posté le 22/01/2019 à 23:59
Avis de : Keith...
Note de : 5 / 5

"You have to get the omelette au jambon et au fromage (ham and cheese omelette) with the chilled Château Aqueria, Cotês du Rhône rouge (red Cotes du Rhône). It will absolutely blow your mind!"

Posté le 01/02/2019 à 03:11
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Super Café au sauvignon, Tartine poilant, du rosé et Émilie ... A découvrir et redécouvrir"

Posté le 04/02/2019 à 13:54
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Si on visite Paris sans aller au Sauvignon on rate qqch .merveille de l Auvergne et de ses produits"

Posté le 28/02/2019 à 18:28
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa et choix de vins au top ! Et des tartines poilane pour accompagner le tout 👍"

Posté le 06/03/2019 à 00:34
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable on y mange et boit bien !"

Posté le 06/03/2019 à 12:03
Avis de : ELISABETH.O.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot parisien très sympa, bonne cuisine"

Posté le 09/04/2019 à 11:00
Avis de : Geneviève..
Note de : 5 / 5

"Serveuse sourient et professionnelle, chaleureux, authentique, Elle nous a aidés à choisir pour la planche, c'était supurb.. Merci et à bientôt ! Bar à vin recommandé."

Posté le 21/04/2019 à 15:18
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 2 / 5

"Personnel désagréable et même de cacahouètes avec l'apéro"

Posté le 28/05/2019 à 13:48
Avis de : Maryam.m.
Note de : 1 / 5

"Pas un bonjour, la serveuse qui nous interpelle agressivement pour nous dire qu’on ne peut pas déplacer notre chaise (ce que je comprends totalement mais il y a une façon de le dire, “alors là ça va pas être possible” n’en étant pas une). Prix élevés, et personnel hautain. Nous voulions simplement boire et verre et manger, nous sommes reparties directement sans commander, le service sera toujours meilleur qu’ici..."

Posté le 17/06/2019 à 13:46
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"LE bistrot mythique de Saint-Germain-des-prés où fut créée la mythique tartine avec la complicité de Pierre Poilâne. Tenu par la même famille depuis 1954, c'est aujourd'hui Emilie qui a pris la relève avec passion, honorant l'âme de ce lieu qui fait la part belle aux plus beaux vins proposés au verre (généreusement) Cette générosité se retrouve dans les assiettes de tartines traditionnelles, simples, mais dont la qualité de tous les produits sont exceptionnelles, avec notamment des charcuteries du Jura ou les fameux fromages de Nicole Barthélemy (fournisseur officielle de l'Élysée...) Le service est impeccable, à la fois discret, amical et bienveillant."

Posté le 30/06/2019 à 15:56
Avis de : David.l.
Note de : 3 / 5

"Un bistrot petit et plein de charme si vous passez dans le coin... où vous pouvez boire ce que vous voulez au soleil du matin..."

Posté le 16/09/2019 à 09:20
Avis de : Gérard.O.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistro très typique, que je recommande vraiment. Vins et petite cuisine de bistrot de très grandes qualités"

Posté le 10/10/2019 à 11:53
Avis de : Iva...
Note de : 1 / 5

"Tellement désagréable que je suis partie, ça m est pas arrivé depuis longtemps..."

Posté le 28/10/2019 à 15:12
Avis de : Sylvia.l.
Note de : 3 / 5

"Un lieu agréable j'ai hâte d'y retourner 👍👍"

Posté le 07/11/2019 à 16:29
Avis de : Christian.i.
Note de : 4 / 5

"Bar à vin un peu cher"

Posté le 07/12/2019 à 14:13
Avis de : Jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit d'exception ! L'ambiance, la carte des vins, l'accueil ou le cadre, si ce n'est un seul de ces points, élégant et convivial, qui vous fera revenir tous le feront à fois. Je recommande !"

Posté le 08/12/2019 à 11:08
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel établissement..un vrai bar parisien. Charcuterie très bonne."

Posté le 11/12/2019 à 12:22
Avis de : B.M.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable et attentionné. Grand choix de vins bien sûr et des conseils avisés. Délicieux plats et tartines. Un très agréable moment."

Posté le 20/12/2019 à 14:27
Avis de : François-Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Tartines de poilane et vins toujours aussi délicieux, un classique"

Posté le 01/01/2020 à 08:01
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot tipiquement parisienne ou j'ai aimé observèe les curiosité local ou de passage en attend leur de mon rdv."

Posté le 05/01/2020 à 16:41
Avis de : Dora.z.
Note de : 5 / 5

"Pour moi un lieu de mémoire Monsieur et madame vergnes depuis 50ans je vous imagine toujours au comptoir exceptionnel endroit et quels vins grande qualité"

Posté le 12/01/2020 à 11:14
Avis de : Vero.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien mangé et tres bien recu"

Posté le 21/01/2020 à 19:43
Avis de : Henrich.I.
Note de : 4 / 5

"Ambiance brasserie. Déco réussite. Personnel aimable attentif et efficace. Repas fin, savoureux et de qualité. Je recommande."

Posté le 30/01/2020 à 17:37
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Très drôle bonne ambiance"

Posté le 15/02/2020 à 09:10
Avis de : jolie.a.
Note de : 5 / 5

"Je prenait mon petit dejeuner tous les matin quand j'habiter a Paris et travailler rue de Sevres. Un endroit conviviale , Une brasserie typiquement Parisienne, service et accueil parfait . Dieu que celas me manque.... Londres n'égaleras au grand jamais le charme de Paris."

Posté le 20/02/2020 à 14:38
Avis de : stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, belle déco, excellent vin à déguster, une réserve de différentes bouteilles, chivas......bravo."

Posté le 05/03/2020 à 15:32
Avis de : Eric.Z.
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie décorée avec goût. Service impeccable. Politesse et choix judicieux des accords mets vin par le serveur. Mention spéciale à la patronne toujours pétillante. À essayer absolument."

Posté le 27/06/2020 à 18:30
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"On y vient pour le service aimable, humain et attentif. J’ai pris un croque Sauvignon sur le pousse et un verre de vin. Peut-être un peu cher pour le contenu. Terrasse aérée, table correctement éloignée."

Posté le 28/06/2020 à 19:09
Avis de : Dutreuil.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil le samedi matin tres tot.. serveuse aux petits soins pour vous....a peine arrivé un verre d eau vous est servi... un café accompagné d un biscuit cuillere poilane.... on adore..."

Posté le 12/09/2020 à 07:26
Avis de : paul.l.
Note de : 2 / 5

"Il n'y a plus la même ambiance. Les mets proposés ne sont plus conforme au style de la maison."

Posté le 13/09/2020 à 14:33
Avis de : Julieta.o.
Note de : 4 / 5

"Service excellent, des vrais serveurs. Très bon le croque truffe"

Posté le 05/06/2021 à 12:08
Avis de : Anne.i.
Note de : 4 / 5

"Bon équipe, très accueillant."

Posté le 09/06/2021 à 06:07
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Le dimanche la terrasse y est agréable"

Posté le 26/06/2021 à 07:02
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar à vin on ne peut mieux placé, sympa et accueillant !"

Posté le 03/07/2021 à 12:42
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Le croque avocat. ..super bon et les pommes de terre sautées moelleuses à souhait. ..Un régal. Accueil super sympa. ..Je recommande vivement."

Posté le 07/07/2021 à 15:31
Avis de : Mathieu.�.
Note de : 4 / 5

"Chouette petite terrasse, personnel sympathique et belle carte de vin. Pour manger sur le pouce, c’est l’idéal : nous avions pris le tartare de bœuf et le croque truffe, et les deux plats étaient délicieux, et pas trop copieux. Toutefois, le prix est un peu élevé, sûrement du à la localisation de l’établissement."

Posté le 11/07/2021 à 14:38
Avis de : Filippo.o.
Note de : 2 / 5

"vraiment trop cher"

Posté le 12/09/2021 à 14:15
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa mais un peu bruillant"

Posté le 07/10/2021 à 20:56
Avis de : rené-luc.a.
Note de : 4 / 5

"Super sympa pour déguster entre autres charcuterie, saumon..."

Posté le 12/10/2021 à 16:04
Avis de : Jean.m.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et bon"

Posté le 30/10/2021 à 06:16
Avis de : annie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents vins. Excellents plats. Choix. Qualité. Accueil. Rapide. Typique parisien. On adore. On recommande absolument."

Posté le 05/11/2021 à 16:00
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu. Terrine du chef excellente"

Posté le 18/11/2021 à 12:58
Avis de : bilel.m.
Note de : 1 / 5

"acceuil froid , nie de servir du cafė ou de la bière et propose de voir un autre bistro, à éviter"

Posté le 01/12/2021 à 20:58
Avis de : Jean-François.L.
Note de : 5 / 5

"Une pépite Parisienne. Des produits exceptionnels. Nous adorons cette brasserie depuis des années et nous sommes admiratif de la gentillesse de la dirigeante. Rarement nous avons vu un accueil aussi bienveillant. C’est à chaque venu , un réel plaisir de vivre le plaisir de si bien déjeuner. Merci de nous faire passer un vrai moment convivial. Encore merci ."

Posté le 01/12/2021 à 23:10
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 10/12/2021 à 17:41
Avis de : Diane.�.
Note de : 5 / 5

"Envie de découvrir les saveurs, les couleurs et les sons typiques de Paris, passez vous restaurez Au Sauvignon. Vous y trouverez les goûts authentiques de qualité, et le savoir faire d'artisans aimants leur produits. Merci à l'équipe !"

Posté le 12/12/2021 à 17:09
Avis de : Paul.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter pour boire un verre, le service est très mauvais, on vous tend la machine pour payer sans daigner vous adresser la parole, vous regarder et encore moins vous remercier."

Posté le 23/12/2021 à 15:11
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie authentique très bon accueil"

Posté le 26/01/2022 à 20:16
Avis de : Fx.u.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et efficace, autant pour déjeuner que boire un verre."

Posté le 27/01/2022 à 13:19
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 3 / 5

"Tres bon mais méfiez vous de la note Avec le sans contact le serveur se prend de gros pourboires sans votre accord..."

Posté le 28/01/2022 à 21:39
Avis de : FLORENCE.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Parfait. Nous reviendrons bien sûr."

Posté le 31/01/2022 à 18:38
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent, toujours bon accueil, toujours un bon moment"

Posté le 29/04/2022 à 16:20
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 08/05/2022 à 17:06
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Super bar à vin !"

Posté le 16/05/2022 à 17:31
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Douce ambiance, de beau matin."

Posté le 19/05/2022 à 12:54
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions boire un café rapidement avec nos enfants avant que ma soeur reparte à Angers en train. Les serveurs nous indiquent qu’ils ne servent plus de café après “une certaine heure”. A ce moment la trois différentes tables avaient des tasses de café, et l’intérieur du restaurant été vide. Nous sommes partis frustrés de cet endroit. J’imagine que c’est a cause des enfants, pas pro."

Posté le 19/06/2022 à 21:59
Avis de : Menard.o.
Note de : 4 / 5

"Bistro traditionnel parisien, avec une cuisine française classique. On recommande le toast de haddock. Rapport qualité prix top."

Posté le 25/06/2022 à 16:47
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel tres aimable et aux petit soins, beaucoup d’habitués (ce qui est bon signe), des plats simples et de qualité, de bons produits et du bon vin. A refaire encore et encore."

Posté le 23/07/2022 à 12:56
Avis de : Reza.a.
Note de : 3 / 5

"Ils font des croques et salades pas mauvais Prix élevé quand-même Très bobo"

Posté le 31/07/2022 à 18:45
Avis de : Daboulistan..
Note de : 3 / 5

"Rien de plus qu'un café avec un personnel qui tire la gueule et que des touristes en terrasse Je sais même pas ce que je foutais là"

Posté le 02/10/2022 à 21:07
Avis de : marisa.a.
Note de : 5 / 5

"Habitué depuis plus de 15 ans AU SAUVIGNON avec un service impeccable et rapide, des plats de qualité pour tous les gouts , super emplacement. On y passe toujours des bons moments. Je recommande !"

Posté le 26/10/2022 à 10:37
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Nourriture très agréable ainsi que le lieu"

Posté le 29/10/2022 à 19:54
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympathique. Le personnel est aux petits soins. Les plats préparés maison sont délicieux. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 22/11/2022 à 13:24
Avis de : Théophile.�.
Note de : 5 / 5

"Un établissement ancien, un peu âpre au premier abord mais très chaleureux et efficace. La vue sur la rue est imprenable depuis la terrasse couverte. On y vient et on y revient. C’est un petit café parisien indépendant et c’est appréciable."

Posté le 23/11/2022 à 14:10
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Très belle carte des vins, serveurs très pro et avenants. J'ai beaucoup aimé et je reviendrai."

Posté le 27/11/2022 à 15:51
Avis de : bonmarchand.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable endroit Très convivial Idéal pour un rdv à St Germain."

Posté le 03/12/2022 à 17:15
Avis de : irena.e.
Note de : 4 / 5

"Le serveur grincheux mais la nourriture très bonne."

Posté le 10/01/2023 à 18:40
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce resto où j'aime venir pour une petite grignote, toujours de qualités. En autre, des tartines avec du saucisson, ou de délicieux fromages... Plutôt en terrasse où en ce moment (hiver) vous sont offert des plaids pour être bien au chaud. A l'intérieur, on est un peu trop les uns sur les autres."

Posté le 11/01/2023 à 19:48
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel disponible et efficace. De bons produits 👍"

Posté le 15/01/2023 à 12:07
Avis de : FREDERIC.A.
Note de : 4 / 5

"Un lieu un peu étriqué mais convivial Des croques monsieur audacieux"

Posté le 25/01/2023 à 13:46
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bon repas accueil charmant !"

Posté le 25/01/2023 à 15:49
Avis de : Serge.e.
Note de : 4 / 5

"Peut mieux faire. Exemple paleron avec pomme de terre grenailles sur le menu et ce sont des petits bouillies tassées avec un paleron moyen dessus qui sont servis. Accueil très correct, mais le repas moyen : Tartare moyen, croque monsieur pain avec le bord cramé !"

Posté le 31/01/2023 à 21:24
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 07/02/2023 à 09:35
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Ce café parisien typique et chaleureux est l’un de mes préférés de Paris. Je ne manque pas d’y faire un saut quand je suis dans le quartier. Je me régale de leurs généreuses tartines poilâne de charcuterie et fromage. La carte des vins au verre est impressionnante. La dernière fois que j’y suis allé, j’ai beaucoup sympathisé avec un nouveau serveur, Cédric, qui est hyper pro et super sympa. Note à la patronne (très sympa aussi !) : gardez le !!"

Posté le 14/02/2023 à 17:11
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Bar génial"

Posté le 14/02/2023 à 17:31
Avis de : Pc..
Note de : 1 / 5

"A lire Ai travaillé en extra puis en c.d.i. pendant plus d un an en tant que casse crouteur, au sauvignon, tenu a l époque comme aujourd'hui par la famille vergne. Parti après un désaccord,et malgres mes multiples relances, n ai jamais pu récuperer dernière fiche de paye et dernière paye. (J étais apparemment dans le même cas que le gérant des lieux de l époque, Lionel qui m a contacté peu de temps après mon départ pour lui faire courrier de témoignage de ses heures de présence pour prud'homme et tenter de récupérer aussi son du.) Ai travaillé plusieurs années dans divers brasseries et restos a paris et c est la seule fois où ai eu affaire à des vau...leurs...qui ne me répondrons pas à moi.."

Posté le 16/02/2023 à 15:53
Avis de : Audrey.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire un verre et grignoter de la bonne charcuterie."

Posté le 18/03/2023 à 18:31
Avis de : Ruchla..
Note de : 3 / 5

"C'est un bar à vins, pas un restaurant, donc 36 euros trop cher, pour paleron avec un peu de pommes de terre, minuscule tarte au citron,seul le vin de côte du Rhône était bon. Pour les bobos du coin ou les touristes"

Posté le 02/04/2023 à 12:10
Avis de : LP.2.
Note de : 5 / 5

"Lieu petit mais agréable. La carte des vins est assez étoffée avec des vins de qualité à prix raisonnable. Serveur très amical, je recommande."

Posté le 02/04/2023 à 18:09
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"On m’a quitté dans cette brasserie, on s’y entend bien (au sens premier du coup), les prix sont un peu chers mais heureusement, on m’a invité"

Posté le 07/04/2023 à 17:49
Avis de : Laura...
Note de : 4 / 5

"personnel hyper agréable, nourriture conviviale"

Posté le 09/04/2023 à 18:50
Avis de : Carla.a.
Note de : 1 / 5

"Serveurs et clientèles pas aimables du tout. Parler en terrasse est interdit Très cher pour ce que c’est et en plus très mauvais accueil !"

Posté le 22/04/2023 à 15:45
Avis de : vrishnah..
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, un bistrot très chaleureux, simple et accueillant. Plat du jour et service parfait"

Posté le 26/04/2023 à 11:50
Avis de : Jacques...
Note de : 4 / 5

"J y ai passé de bons moments avec des amis ou seul du temps de monsieur Vergnes et de sa fille Émilie... très bons vins et de bonnes tartines... J y reviendrais bien ... mais les prix doivent être plus chers qu à cette époque"

Posté le 29/04/2023 à 16:31
Avis de : Jamie..
Note de : 2 / 5

"Monsieur au bar grognon, peu aimable qui vous reluque de la tête au pied. Détestable. Pourtant c’est une bonne adresse. Dommage."

Posté le 25/05/2023 à 19:17
Avis de : Diego.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot traditionnel de Paris, le meilleur en ambiance et surtout la qualité et amabilité de deux dames du matin. A ne pas rater."

Posté le 28/07/2023 à 10:19
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs endroits du coin pour un bon verre de vin, une casse croute, où repas. Les produits de qualités, plats faits maison, un bon choix des vins. Ambiance agréable, bon service et une terrasse sympathique. J'y vais régulièrement et je recommend."

Posté le 20/10/2023 à 13:12
Avis de : Florent.u.
Note de : 1 / 5

"Mal accueilli, et une impression de déranger pour un jus d'orange en fin de matinée. L'impression également de ne pas laisser un ticket suffisant pour être considéré comme il se doit."

Posté le 21/10/2023 à 11:28
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Seule pour un snack ou un dîner avec les amis c est mon endroit préféré pour déguster des plats sains et délicieux. Côté ambiance, c est un endroit très sympathique la clientèle et le service sont incomparables . Venez et vous reviendrez."

Posté le 22/10/2023 à 16:37
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne passe que d’excellents moment dans ce restaurant ! L’équipe est accueillante, gentille , et la cuisine est super ! Je recommande la carte des vins ! Adresse historique et incontournable !"

Posté le 22/10/2023 à 21:19
Avis de : Marie-Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis 50 ans je fréquente ce bistrot de quartier où les générations se succèdent ,tant chez les propriétaires que chez les usagers. Quartier agréable où l'on se sent chez soi et ce bistrot y participe."

Posté le 01/11/2023 à 14:55
Avis de : Marishka..
Note de : 3 / 5

"Rien de spécial. Bon. Sans plus"

Posté le 02/11/2023 à 15:16
Avis de : remi.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Cuisine au top. La charcuterie un délice. Je recommande. Merci à toute l’équipe très professionnelle."

Posté le 05/11/2023 à 17:49
Avis de : vanessa..
Note de : 5 / 5

"Le petit-déjeuner est fabuleux, avec des tartines grillées, un bon beurre et un chocolat chaud succulent."

Posté le 22/11/2023 à 11:28
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 4 / 5

"Bon vin Repas très sympa, simple à la parisienne. Service impeccable."

Posté le 24/11/2023 à 13:42
Avis de : Cyrille..
Note de : 3 / 5

"Repas correct mais personnel peu aimable"

Posté le 06/12/2023 à 12:06
Avis de : Basile.e.
Note de : 4 / 5

"Bon agréable et sympathique mais un espace étriqué"

Posté le 07/12/2023 à 18:15
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien typique avec des plats français. Les croques monsieur à la truffe sont à tomber. La poire au chocolat était succulente."

Posté le 08/12/2023 à 19:21
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Ancien petit café bien placé où l’accueil de la dame n’est pas chaleureux et où le pain au cholocat est déjà dur dès le matin! Biensur aucun geste commercial malgré le pain au chocolat immangeable servis!"

Posté le 16/12/2023 à 12:04
Avis de : Sabah.o.
Note de : 1 / 5

"Mes filles et moi avons voulus nous installer, le serveur sans même nous regarder nous a très sèchement dit qu'ils allaient fermé. Il était 18h30... Nous continuons notre balade et au retour nous constatons qu'ils sont toujours ouverts à 20h!!!! Que dois-je en penser ?? J'ai ma petite idée ! Votre comportement est juste honteux !"

Posté le 28/12/2023 à 20:18
Avis de : Suzanne.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Je recommande ce restaurant."

Posté le 08/01/2024 à 15:05
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique, service efficace et cuisine simple mais agréable."

Posté le 16/02/2024 à 08:22
Avis de : Lydie.H.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable Aucun service"

Posté le 03/03/2024 à 11:07
Avis de : Log.i.
Note de : 5 / 5

"Bar parisien typique Bon accueil…terrasse ensoleillée 😎 Sans prétention mais sympathique"

Posté le 24/03/2024 à 14:11
Avis de : Rogerio.O.
Note de : 5 / 5

"Cool pour un apéro"

Posté le 27/03/2024 à 09:11
Avis de : L..B.
Note de : 2 / 5

"Un personnel blasé et arrogant avec la clientèle pourtant une affaire familiale ! Je viens d’emménager dans le quartier je n’y retournerai plus"

Posté le 01/04/2024 à 14:51
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, le serveur attentionné qui nous a déplacé pour ne pas qu’on ai froid et bien conseillé en vin, repas copieux et gourmand, une cuisine maison vraiment bonne !"

Posté le 15/04/2024 à 20:42
Avis de : Martine..
Note de : 2 / 5

"Contrairement à l’accueil chaleureux de M Vergne et de sa fille il y a qq années déjà , la petite fille est vraiment désagréable . La nourriture est bonne , l’endroit bien situé , mais je n’y retournerai pas . Quel changement d’ambiance ! Cette dame devrait changer d’emploi .. mais à priori cela rapporte ( elle compte son argent sur une petite table devant ses clients .. )"

Posté le 16/04/2024 à 19:42
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Pendant notre repas tout s’est bien passé sauf le comportement abusif de certain clients. Sinon les serveurs très sympathiques et plat délicieux je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 24/04/2024 à 12:21
Avis de : Clem.S.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour boire un café en terrasse sans payer un prix excessif tout en étant servi chaleureusement et rapidement"

Posté le 30/05/2024 à 15:46
Avis de : Christine.T.
Note de : 5 / 5

"Incontournable, personnel adorable"

Posté le 01/06/2024 à 12:43
Avis de : Hube.�.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant français comme on les aime. Le lieu chargé d'histoire existe sur 4 générations familiales. D'ailleurs, des témoins de cette histoire ornent le restaurant. Le personnel est très souriant, agréable même si la patronne toise un peu les clients mais au final sympa. Je recommande"

Posté le 08/06/2024 à 07:16
Avis de : sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Tres cher et de qualite moyenne"

Posté le 09/06/2024 à 13:24
Avis de : olivia.a.
Note de : 1 / 5

"La personne qui servait était très froide faisait la gueule à la limite du désagréable on a l'impression qu'on dérange. Le jus de fruit en bouteille à 7,90 eur c'est n'importe quoi. Bref le prix fort pour un service lamentable"

Posté le 12/06/2024 à 08:27
Avis de : kady.e.
Note de : 2 / 5

"Serveuse assez froide et nourriture sans goût. Mais belle décoration et bonne ambiance générale."

Posté le 13/06/2024 à 20:37
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe restaurant historique, traditionnelle dans un super quartier et surtout une équipe très attentionnée auprès de sa clientèle et très professionnel... Pour terminer, la cuisine y est succulente ! Restaurant recommandé !"

Posté le 16/06/2024 à 17:08
Avis de : Rodolpho.o.
Note de : 1 / 5

"Service horrible Nous avons été traité comme des pourritures par le serveur quand nous avons commandé. Quand nous avons eu notre nourriture c’était froids. Les boissons n’était pas froids Quand nous avons demander des glaçons pour notre rosé parce que il été chaude nous ne l’avons pas eu. INADMISSIBLE ! A fuir à tous prix"

Posté le 18/07/2024 à 19:41
Avis de : barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympa quand on veut prendre une salade et un délicieux dessert ! café très ancien, sa réputation n'est plus à faire ! Rue de Sèvres, quoi de mieux ??? En tant que parisienne, j'adore !!!"

Posté le 23/07/2024 à 13:08
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai pu profiter de la terrasse qui est plutôt agréable. Les toilettes étaient propres. Le service était impeccable et très agréable. J'ai été très surpris du prix de 6€ pour un sirop de grenadine (prix de 33cl d'eau)."

Posté le 23/07/2024 à 20:11
Avis de : boursier751..
Note de : 1 / 5

"Probablement la salade César la plus infecte que je n'ai jamais mangée. Des filets de poulet froids avec du Paprika sans doute et une salade défraichie et quelques mroceaux de paremsan. ni sauce César ni aucun gout digne de ce nom. A eviter absolument. Une honte pour la restauration parisienne."

Posté le 25/07/2024 à 15:23
Avis de : Sadekova.o.
Note de : 1 / 5

"Ah, le Petit Sauvignon ! Je le connais ldepuis mes années étudiantes, ça fait déjà trente ans. À l'époque, c'était le coin parfait : un vrai bistrot parisien sans chichis. On y venait pour les bons vins, les fromages qui ont du caractère, et les charcuteries à tomber. Mais les choses ont changé. L'accueil a perdu de sa chaleur, et maintenant, ils préfèrent compter les billets plutôt que de chérir leurs habitués. C'est dommage de voir le vieux bistrot perdre son âme pour quelques recettes en plus."

Posté le 28/07/2024 à 15:37
Avis de : Isa.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant formidable les plats sont succulents avec des produits frais et de qualité Nous sommes très bien accueillis et le service est au petit soin. C est un réel moment de détente et de plaisir dans une ambiance chaleureuse Virginie Luigi et toute l équipe sont très professionnels et adorables toute l équipe fait de son mieux pour satisfaire les clients ! Je recommande vivement !!"

Posté le 04/08/2024 à 23:41
Avis de : Aucher.l.
Note de : 5 / 5

"Le sauvignon est une institution et étonnamment je n’y étais jamais allée! Le vrai bistrot Parisien qui n’a pas perdu son charme, on s’y sent comme à la maison. Quel plaisir! J’ai pris un steak tartare, il était excellent et très bien assaisonné puis j’ai craqué pour une mousse au chocolat avec la petite touche trop sympa, une cuillère en biscuit de la Maison Poilâne. J’adore ☺️ Le personnel est à votre petit soin, le service est rapide. Nous avons passé un merveilleux moment. Je recommande vivement !"

Posté le 05/08/2024 à 20:52
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil avec des assiettes bien garnies, même en fin de service."

Posté le 11/08/2024 à 11:28
Avis de : Zeyer.e.
Note de : 2 / 5

"très jolie cadre, bien reçu, par contre pour le prix de la nourriture vous n’en avez pas pour votre argent, très fade des frais on était ajouter sur notre facture (150 tl) sans explication je ne reviendrais pas manger la bas"

Posté le 16/08/2024 à 18:31
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Plat très bien Serveur sympathique Ok rien à redire, j'y retournerai"

Posté le 27/08/2024 à 17:52
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot à l'ancienne comme on les aime !"

Posté le 10/11/2024 à 12:36
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très beau personnel très gentil je suis allée avec ma mère et ma sœur repars très bon service très agréable et rapide"

Posté le 10/11/2024 à 13:59
Avis de : salomé.l.
Note de : 5 / 5

"Nos parents nous y emmenaient quand nous étions jeunes et nous continuons à y aller dès que nous sommes dans le quartier. Une institution qui tient ses belles promesses à chacune de nos visites ! Je recommande !!"

Posté le 30/11/2024 à 15:49
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, à la fois dans l'assiette et dans le service ! Charlotte & Bertrand"

Posté le 07/12/2024 à 16:33
Avis de : NICOLAS..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable parisien! Depuis 30 ans toujours la même qualité et le même sourire"

Posté le 13/12/2024 à 13:49
Avis de : Helene...
Note de : 3 / 5

"Ai testé l'omelette avec supplément pommes sautées. Rien de renversant, mais c'était bon. Personnel sympathique."

Posté le 14/12/2024 à 10:51
Avis de : Natalia.a.
Note de : 1 / 5

"Service très stressant, hypocrite. Je suis arrivé et j’ai commandé le Thé en terrasse qui était vide , sans aucun client . En revanche ils m ont demandé de partir car c était le moment de déjeuner. La terrasse était à 100% libre et vide donc le service ne veut pas travailler voilà la conclusion. Ainsi pour virer les gens de telle façon c’est hors de compréhension."

Posté le 09/01/2025 à 12:44
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"Carte des vins à tomber"

Posté le 14/01/2025 à 19:50
Avis de : Georges.h.
Note de : 5 / 5

"En ce moment sur France 2 . Interview du grand acteur Vincent lindon enregistré chez vous ! Il est un grand ami de mylene farmer."

Posté le 19/01/2025 à 19:53
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Une petite table à l’intérieur pour déjeuner , on se régale avec de petites choses : très belle assiette de saumon. Les plats sont bien cuisinés , et les desserts faits maison, c’est une valeur sûre . Pour là décoration : des affiches anciennes partout sur les murs. Le service est top."

Posté le 23/01/2025 à 08:10
Avis de : Cyril...
Note de : 1 / 5

"Vers 15h30, tout à l’heure, le serveur s’est permis de refuser de servir ma mère, en lui disant que, je cite: C’est uniquement pour manger, alors que pleins de mondes étaient en train de prendre simplement un verre. Visiblement, servir une dame âgée, avec des béquilles, pose problème à ces gens !!"

Posté le 25/01/2025 à 15:28
Avis de : Daubet.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé le midi car ma fille faisait les journées portes ouvertes des facultés environnantes Plats excellents Nous reviendrons"

Posté le 08/02/2025 à 17:54

Entreprises à proximité