Au Roi du Café

📌 59 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4 / 5
(544 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Roi du Café qui se situe au 59 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.24.09.25
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-François.i.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot très sympa pour boire des verres ou diner entre amis, prix très raisonnables (plats< 20€) et dessert tiramisu delicieux! Salades généreuses, bon tartare. Decor très parisien avec les boiseries claires et les vitres et miroirs biseautés. Atmosphère plutot cosy.."

Posté le 29/05/2012 à 07:47
Avis de : Jungle.o.
Note de : 3 / 5

"Le burger est sans intérêt voire même mauvais En revanche le confit de canard était délicieux Super service, serveur drôle et attentif malgré deux trois bourde Le lieu est sympa mais pas renversant"

Posté le 16/10/2012 à 06:23
Avis de : Jeff.a.
Note de : 5 / 5

"Au roi du café c est toujours un bonheur. Bonne ambiance bonne bouffe et sûrement le meilleur rapport qualité prix et service de Paris. Courrez y"

Posté le 23/06/2013 à 14:32
Avis de : Mothi.5.
Note de : 5 / 5

"Habitant depuis toujours dans le XVème, Au Roi du Café est surement une des mes adresses préférées. Le rapport qualité/prix est top, l'équipe est super sympa et le lieu est très chaleureux. Franchement, je le recommande vivement que vous habitiez dans le coin ou même plus loin."

Posté le 03/10/2013 à 19:17
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Vivant dans le même quartier, j'apprécie ses happy hour à 4€ le cocktail mais aussi sa terrasse. Pour y boire un verre ou prendre un repas, c'est un endroit très agréable. Les prix des plats sont également raisonnables. Niveau plat je recommande le confit de canard pour à peine 12€."

Posté le 07/11/2013 à 17:41
Avis de : Valentin.u.
Note de : 2 / 5

"L'entrecôte trop cuite, bien que la cuisson demandée est à point. Deux souris se baladent tranquillement alors qu'on mange. Le service plus tôt agréable. Bon appétit à tout le monde."

Posté le 04/03/2014 à 21:12
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa ! Les plats sont assez nombreux mais restent savoureux et copieux. Les prix sont imbattables et le service est rapide. Ambiance cosy , Déco typique et accueil chaleureux, Au Roi du Café à tout pour plaire! N'hésitez pas !"

Posté le 08/04/2014 à 23:48
Avis de : p.E.
Note de : 5 / 5

"Copieux, trop peut etre. ambiance agréable, petite terrasse, service sympa, prix correct y mange une à deux fois /mois"

Posté le 12/07/2014 à 10:46
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme il en faudrait plus et auquel on ne s'attend pas dans le 15ème. C'est bon. Plats simples. Faits maison. Les serveurs sont agréables. Le contexte (déco...) est chouette. Le tout pour un prix défiant toute concurrence. Plat pour 13€ parmi 10 choix. En un mot : C'est chouette. Et ça répond tout à fait à mon besoin. Merci de montrer qu'on peut bien manger à Paris en étant raisonnable sur les prix."

Posté le 15/01/2015 à 17:39
Avis de : Vivian-Babacar.i.
Note de : 5 / 5

"Moi qui ne sors presque jamais, j'en ai fait mon qg. Plats excellents, staff génial et ambiance top à moins de 3 min de chez moi .. que demande le peuple ? Merci à eux."

Posté le 08/07/2015 à 18:19
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable le midi car la carte est varié, à tarif correct et les ingrédients sont sain. Plats du jour. L'attente est parfois longue le midi selon l'affluence. Terrasse couverte."

Posté le 08/09/2015 à 08:14
Avis de : François.e.
Note de : 1 / 5

"Service moyen, pas commerçant ni arrangeant, limite du vol au vu du prix payé pour un repas somme toute quelconque. Il n'y a que dans ces bistrots parisiens que l'usager est traité comme cela. Encore un resto qui surfe sur son succès et sa réputation d'il y a 10 ans... mais ne fait plus d'efforts. Bref il y a d'autres bistrots dans la rue qui en valent beaucoup plus l'instant (et l'argent)."

Posté le 05/01/2016 à 11:04
Avis de : Nat.*.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée pour un brunch un dimanche. Jamais je n'y remettrai les pieds. Ce que j'ai mangé était une sorte de grand n'importe quoi qui n'a rien d'un brunch. Le serveur était nonchalant, étourdi et pas sympa... L'assiette n'était pas super rempli et en sortant je me suis jetée sur un énorme en-cas, parce que j'avais le ventre vide.... Adresse à fuire"

Posté le 24/05/2016 à 20:13
Avis de : Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Quartier sympa et on y retrouve nombre d'habitués dans ce bistrot tout aussi sympa. Et s'ils y reviennent c'est qu'ils y trouvent leur compte. En tout cas, moi qui suis de passage, c'est l'agréable impression que cela donne. Au plaisir de s'y retrouver..."

Posté le 05/01/2017 à 12:08
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, menu sympa, bonnes bières et bon vin, et le staff est très sympa"

Posté le 19/01/2017 à 14:14
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Un bistro de quartier très sympa, aussi bien pour boire une bière (ou un café) que pour manger. Staff très agréable, et terrasse couverte en hiver !"

Posté le 25/01/2017 à 09:50
Avis de : Choukhri.j.
Note de : 1 / 5

"Restaurant et café sympa, service sympa, mais déçu par le burger, pareil pour ma copine qui à été déçu par le tartare, on s'attend à mieux dans un bel endroit, on reviendra juste boire un café."

Posté le 22/02/2017 à 16:21
Avis de : Thomas.o.
Note de : 3 / 5

"Bar brasserie sympa. La musique est pas super, on entend qu'un Beat électro ce qui est ennuyeux après qlqs minutes (un petit fond jazzy serait plus à mon goût mais ça n'engage que moi). La terrasse totalement fermée est fumeuse ce qui est désagréable et illégal je crois. Le café crème est petit mais ne coûte que 3€20 assis et le personnel est sympa."

Posté le 27/03/2017 à 13:51
Avis de : Guillaume.g.
Note de : 4 / 5

"Cosy et sympathique notamment pour le brunch. Croissants frais, le café est bon. Le service pourrait être meilleur."

Posté le 04/05/2017 à 15:10
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa avec une nourriture maison de qualité. Serveurs agréables."

Posté le 14/05/2017 à 05:08
Avis de : Holy..
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner le dimanche parfait pour la quantité et la qualité. Ni trop ni pas assez, produits frais et service rapide"

Posté le 04/06/2017 à 09:37
Avis de : Phil.l.
Note de : 5 / 5

"Enseigne dans l'esprit des vieux cafés parisiens: le cadre idéal pour déguster un café de temps en temps et une succulente entrecôte les jours de fête !"

Posté le 22/06/2017 à 13:09
Avis de : Tanguy..
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui (1er août 2024) il y avait des cafards dans le restaurant !"

Posté le 09/07/2017 à 17:36
Avis de : Mike.i.
Note de : 3 / 5

"Commande à emporter. Le steak tartare manquait de saveur, les burgers étaient trop cuits et les bruschetta n'étaient pas de vrais bruschetta (pain grillé, fromage fondu et tomate sans assaisonnement). Par contre les frites maisons étaient excellentes."

Posté le 02/08/2017 à 20:03
Avis de : fun.v.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant cependant, éviter dehors , les cotes ne sont pas plats donc la chaise est bancale. Sinon très bon.ni trop ni pas assez."

Posté le 17/09/2017 à 10:32
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit dans un quartier touristique, cet endroit n'est pourtant pas bondé de monde, les serveurs attentionnés et la nourriture très bonne"

Posté le 10/10/2017 à 14:21
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et convivial pour boire un café ou un thé. L'accueil est chaleureux et le décor rétro de type art déco est charmant. La musique jazz à volume modéré permet de lire ou de converser avec vos amis ou voisins de table. Un vestiges du Paris tel que nous l'aimons et que le monde entier nous envie. Je n'ai pas testé le restaurant."

Posté le 26/10/2017 à 15:01
Avis de : Tugdual.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon café à un prix correct. Et les serveurs sont accueillant (oui on a plus l'habitude à Paris), que demander de plus!"

Posté le 27/10/2017 à 10:11
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie typique ,service naturel et très sympa. Très bonne viande de l'Aubrac. À ne pas manquer"

Posté le 29/10/2017 à 19:52
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience : j'y suis allée à l'occasion d'une réunion de famille - un repas un dimanche midi avec mes cousins et mes frères et sœurs. C'est un lieu accueillant, l'ambiance est conviviale et on s'y est très vite senti à l'aise. La nourriture était très bonne, tous ont été conquis même les plus difficiles. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 03/11/2017 à 13:29
Avis de : dutreil.l.
Note de : 4 / 5

"joli café belle ambiance , pour boire un verre ok, déjeuner moyen"

Posté le 22/11/2017 à 21:21
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais on partage le speed du personnel quand on consomme au comptoir et ce n'est pas très agréable."

Posté le 26/12/2017 à 19:22
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit exceptionnel, plein de chaleur et de bienveillance. Les serveurs sont très aimables, la qualité est au rendez vous, se retrouver dans cet endroit avec ses amis est toujours un plaisir. Je recommande vivement cet établissement."

Posté le 16/01/2018 à 18:38
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique, personnel très accueillant et aimable. Bonne nourriture, bons cocktails. Je recommande vivement !"

Posté le 23/01/2018 à 09:44
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Un moment de réconfort à chaque passage dans ce que nous pouvons appeler notre QG avec mes amies! Serveurs géniaux, toujours un plaisir de venir pour un bon chocolat viennois (qui est d’ailleurs une tuerie!) ou pour manger un bout après une grosse journée!"

Posté le 25/01/2018 à 21:14
Avis de : fred.a.
Note de : 3 / 5

"Trop de mobilier dans la pièce mais j aime le côté bois Boisson normale, prix honnête pour la capitale. J y viens régulièrement"

Posté le 06/02/2018 à 15:18
Avis de : Guilher.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un bar tranquille. Sans ambiance autre que celle mise par les habitués et les consommateurs de passage. Les prix sont tout à fait correct. C'est un bar de proximité. Un bar parisien plein de vie. Une ambiance chaleureuse qui malheureusement se perds de plus en plus."

Posté le 23/02/2018 à 09:07
Avis de : Doha.d.
Note de : 4 / 5

"Il sert un très très bon café, le meilleur du coin Les serveurs-ses sont adorables je ne mets pas 5 a cause des repas, je suis un peu déçue"

Posté le 22/03/2018 à 14:24
Avis de : Caro.B.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! J’ai pris des pâtes à la carbonara jusque là y avait pas trop de risques ! Et puis la surprise je suis tombée à chaque bouchée sur des petits morceaux d’os provenant de soi disant lardons... et franchement c’était degueulasse ! Je déconseille fortement"

Posté le 25/06/2018 à 13:52
Avis de : clem-04.n.
Note de : 1 / 5

"A la recherche d'un restaurant pour manger tard un samedi soir, nous nous sommes dirigés vers ce bar. Nous avons demandé s'il était encore possible de manger à cette heure ci, le gérant nous a répondu oui mais par contre vous avez 3 min pour choisir vos plats Nous avons choisi des plats avec en garniture des frites. Les frites qui n'étaient absolument pas cuites. Nous l'avons donc signifié à la serveuse qui a appelé le gérant. Ce dernier nous a donné des salades pour s'excuser plutôt que de refaire cuire les frites … La serveuse nous explique qu'il n'y a pas eu beaucoup de clients ce soir là… est-ce une raison pour servir des frites crues ? Dans ce cas, nous préférons ne pas être servi du tout… Voilà comment perdre des clients (du quartier en plus) ! Pour finir, nous avons du demander nous même une remise… En conclusion, pas du tout commerçant et nourriture très très moyenne!"

Posté le 17/07/2018 à 19:52
Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"C’est un café sans trop de chichi mais aussi sans un service extraordinaire ! On y prend volontiers un café ou une bière ou on déguste une salade. J’y suis allé à multiples reprises car c’est proche de mon appartement et bon pour donner rendez-vous entre amis."

Posté le 11/08/2018 à 13:12
Avis de : Eric.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse st sympathique. Décor typique d'une bonne brasserie parisienne. Spécialiste de la viande d'Aubrac, avec des assiettes généreuses. Ne changez pas, je recommande vivement !"

Posté le 16/08/2018 à 14:38
Avis de : El.l.
Note de : 1 / 5

"Est il normal que cet établissement serve de l’alcool à des mineurs venant d’un établissement scolaire voisin ?? La plupart n’ont même pas 16 ans ...."

Posté le 17/09/2018 à 12:04
Avis de : aurelien..
Note de : 1 / 5

"Nous y avons mangé récemment avec une collègue, les proportions sont ridiculement petites. J'ai commandé un burger à 14€50, quand j'ai été servi je me suis dit que c'etait le menu enfant. Pour ma collègue une tartine à 13€: une tranche de pain avec un peu de crème à l'aneth et une tranche de saumon fumé dessus."

Posté le 21/09/2018 à 11:08
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil d'une serveuse qui s'appelle Maria, trop cool, je recommande ambiance détente dans une petite brasserie de la rue lecourbe."

Posté le 16/10/2018 à 08:51
Avis de : Monique.a.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits, cuisine simple mais de terroir. Ambiance vrai bistrot de quartier sympathique. A recommander."

Posté le 18/10/2018 à 10:21
Avis de : Helene.e.
Note de : 4 / 5

"L'Accueil est très sympathique et très professionnel.dans cette brasserie typiquement parisienne, et bondée. Cuisine goûteuse, plats très très corrects, simples mais originaux et bons. ET toujours le sourire et un mot gentil malgré la foule. Merci"

Posté le 10/11/2018 à 20:28
Avis de : Aristide.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et lieux vivant. Les serveurs sont sympathiques et la terrasse est accessible même lorsqu'il fait froid grâce au chauffage."

Posté le 17/11/2018 à 16:25
Avis de : Edouard..
Note de : 1 / 5

"Lieu sympathique mais terrible expérience. Serveur odieux limite insultant au moment de prendre les commandes et toute la soirée. La nourriture n'est pas mieux : du surgelé sans saveur, même la cuission est raté. En bref fuyez! ~ Terrible service and terrible food : run away!!"

Posté le 26/01/2019 à 22:04
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa Décor agréable Ambiance intimiste Plats goûteux , rapidité du service Terrasse pour tous Amabilité du service Super brasserie du 15 ème"

Posté le 23/02/2019 à 23:42
Avis de : Agnes.o.
Note de : 4 / 5

"Une petite pause café avec une amie endroit agréable sauf qu'à l'heure actuelle depuis 2 semaines c'est des gros travaux au niveau du carrefour Lecourbe"

Posté le 22/04/2019 à 10:22
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. Décoration soignée et sièges confortables. Bande son excellente. Personnel très attentionné."

Posté le 01/05/2019 à 08:24
Avis de : Mike.a.
Note de : 1 / 5

"Je venais tres souvent manger ici. Après quelques moi je suis retourné. Et malheureusement les plats ne sont plus bons. Mon entrecôte plein de gras et totalement froid et congelé. Mes amis pareille leur repas pas terribel. Je suis déçu. J’adorai Ce restaurant"

Posté le 28/07/2019 à 19:13
Avis de : Celine.o.
Note de : 2 / 5

"Service à améliorer... 30 minutes pour attendre des planches de charcuterie et de fromage. Presque autant de temps pour obtenir du pain. Lorsque j'allais au bar demander du pain supplémentaire, automatiquement renvoyée à ma place le serveur va arriver. Idem pour commander un nouveau verre. Cocktail Spritz banal. Globalement déçue."

Posté le 20/08/2019 à 10:22
Avis de : Laurence...
Note de : 4 / 5

"Je sortais de chez le coiffeur pas loin, j'avais soif et une petite envie de fêter ma nouvelle coupe, j'ai donc essayé... Très sympathique endroit , installation en terrasse, bon accueil j'ai dégusté un 🍹 sans alcool cf photo, je me suis régalée. Surprise de la déco intérieure, très sympa j'y retournerai,c'est sûr ! Je vous recommande🙂✨"

Posté le 01/09/2019 à 15:45
Avis de : christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable au possible Se permet de faire des réflexions déplacées a se demander pourquoi a t il choisit la restauration Mais excellent bar brasserie pour faire fuir la clientèle la 5 étoiles"

Posté le 07/09/2019 à 19:48
Avis de : LOUIS.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement sympathique ! Mon café préféré. Je recommande à tous mes clients!"

Posté le 19/10/2019 à 12:50
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

"Cadre et garçon agréable mais il ne faut pas y manger, cela n'a aucun intérêt et aucune saveur; assurément pas de cuisinier, que de l'industriel et du bricolé minimaliste"

Posté le 27/10/2019 à 07:21
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très agréable. La cuisine est excellente!"

Posté le 10/11/2019 à 21:58
Avis de : Joh..
Note de : 3 / 5

"Une cuisine vraiment basique, pas trop de choix et des prix pas vraiment raisonnables. Pour les gens pressés et pas trop regardants."

Posté le 20/11/2019 à 17:54
Avis de : raouf.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable, sympathique et accueillant, le service est rapide, surtout un certain Ayoub qui est toujours à l’écoute, bonne continuation 👏"

Posté le 23/11/2019 à 21:38
Avis de : Luzia.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et conviviale, ou je me pause très souvent. Les serveurs sont très sympa. 🤗"

Posté le 17/12/2019 à 23:35
Avis de : C..
Note de : 2 / 5

"Cadre plutôt chaleureux, mais cuisine sans aucun intérêt et sans aucune saveur, viande très très moyenne, frites médiocres, dessert Métro sorti du congélateur. Hélas, une enième brasserie parisienne sans cuisinier mais avec un micro-ondes, juste du réchauffé et un vague assemblage sans réelle compétence."

Posté le 27/12/2019 à 19:10
Avis de : Gonzague.r.
Note de : 1 / 5

"Idéal pour un touriste qui a envie de manger un croissant surgelé. Endroit médiocre, le patron opte souvent pour un ton condescendant. Leur jus d’orange « pressé » est coupé au jus d’orange industriel sans parler de leurs plats sans saveurs et congelés qui arrivent froids après une longue attente. Endroit à éviter."

Posté le 05/01/2020 à 11:28
Avis de : Santo.i.
Note de : 1 / 5

"Service très désagréable, nourriture discount, Seul avantage l ouverture tardive, passez juste pour un café... et encore vous risquez de vous faire remballer!"

Posté le 08/01/2020 à 22:22
Avis de : Cyril.c.
Note de : 4 / 5

"Une belle déco de bistrot parisien.. L'envie de se poser sur le comptoir ou dans la salle pour boire un café est réel. L'accueil est là et cordial, pas d'hésitation pour y revenir.. La terrasse est large mais souffre de l'artère de la rue lecourbe."

Posté le 04/02/2020 à 11:00
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 2 / 5

"Je reviens sur mon avis initial. Les serveurs sont affreusement désagréables. Le monsieur barbu n’était pas là pour compenser Initialement : Le lieu est sympa, la deco aussi, le service est, soit, hyper adorable (le monsieur barbu), soit, franchement odieux (le monsieur qui fait en sorte que les serveurs parisiens restent à la hauteur de leur réputation mondiale de mauvaise humeur tartinée de bougonnerie). Le bout de terrasse côté soleil le matin en hiver est un petit coin de bonheur tout simple."

Posté le 06/02/2020 à 23:54
Avis de : Charles.o.
Note de : 2 / 5

"Bel emplacement, intérieur confortable et plutôt joli.....mais serveur imbuvable! Dommage!"

Posté le 04/09/2020 à 16:32
Avis de : SOLINE.H.
Note de : 1 / 5

"Le serveur n'était pas très aimable, la pinte est cher, pas de flexibilité sur l'horaire ils sont a 5minutes près."

Posté le 12/09/2020 à 21:35
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable, serveurs sympas, nourriture bonne et sans chichi"

Posté le 28/05/2021 à 05:19
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent établissement pour prendre son café. Et important enfin une brasserie qui propose un vrai sandwich à 7 h du matin. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 28/05/2021 à 16:33
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable. Le service est assuré par des personnes fort aimables et attentives."

Posté le 30/05/2021 à 19:13
Avis de : JR-.e.
Note de : 1 / 5

"Au roi du café... drôle de choix de nom quand on sert des cafés mauvais. Rajoutons à ça des prix exorbitants et un personnel extrêmement désagréable, cela donne une expérience très décevante."

Posté le 13/08/2021 à 16:41
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Nous avons pris un cappucino délicieux avec de la vraie mousse de lait..bravo"

Posté le 12/10/2021 à 06:41
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant dans le coin. Service et mets de qualité. Pourvu que ça dure !!"

Posté le 26/10/2021 à 23:52
Avis de : Ouam.i.
Note de : 4 / 5

"pas vraiment un spécialiste du café. brasserie plutôt mais bon rapport q/p"

Posté le 30/10/2021 à 14:04
Avis de : jean-claude.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon café avec une ambiance des vieux bars chers à mon cœur on voyage ds le passé ...."

Posté le 02/12/2021 à 10:43
Avis de : Nouri.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu très chaleureux et convivial, en bonus un agréable chauffage en terrasse qui en cette saison est apprécié"

Posté le 22/12/2021 à 21:38
Avis de : Virginie..
Note de : 1 / 5

"Pour manger, passez votre chemin. Les lasagnes sont pleines d’huile et ont été servies un peu vite pour ne pas être congelés... Les masques sont mal portés par le personnel. Je ne reviendrai pas."

Posté le 24/01/2022 à 17:16
Avis de : soizic.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil passable. La qualité des plats à baissé. Le filet de bar à la plancha, hyper sec et sans saveur. J ai connu mieux. Du coup, j ai seulement pris un café et pas de dessert."

Posté le 13/02/2022 à 16:33
Avis de : Ines.o.
Note de : 1 / 5

"Simpa Mais les serveurs sont pas sympa je suis y aller et notre serveur était arrogant et pas du tout gentil nous avons été très mal reçu"

Posté le 14/03/2022 à 16:55
Avis de : Maïlys.a.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie française classique. Un serveur antipathique et l’autre attentif. Néanmoins portions généreuse pour la salade Seguin. La terrasse est parfois au soleil ce qui est très agréable pour des repas de bureau."

Posté le 24/03/2022 à 18:25
Avis de : Patrick.i.
Note de : 3 / 5

"Extrêmement cher. 18 € et 32 € en plats du jour et 5 € un Perrier. C'est exagéré."

Posté le 03/05/2022 à 11:41
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience au delà de l ordinaire... si le plat était bon ( voir même très bon), l ensemble de tout de le reste est au delà du catastrophique: pas de presentation de la carte du jour ( on la découvre incidemment à la fin du repas), pas de demande du serveur quant à la cuisson de la viande, il faut demander 3 fois pour avoir du pain, plus de 5 pour avoir une carafe d eau, on nous a oubliés pendant presque une heure après le plat... pour s entendre dire que pour le dessert ça allait être compliqué puisque les cuisiniers étaient partis... puis suite à notre insistance, les desserts arrivent: un fondant au chocolat carbonisé, un chocolat liégeois... avec de la poudre de chocolat non encore dissoute, et une glace à la vanille... remplacée par du chocolat.... a ce rythme là, ce n est pas le digestif au melon offert par le patron qui relève le niveau, le marasme est irrécupérable... Dommage pour les cuisiniers, qui quand ils sont à leur poste, proposent une prestation plus qu honorable.... Une seule conclusion: refermez vite votre établissement, et revenez avec un staff à la hauteur, car pour le moment, le service offert est tout simplement inacceptable."

Posté le 17/05/2022 à 14:26
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant équipe du feux de dieux ambiance très familiale"

Posté le 20/05/2022 à 01:53
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, est ce que quelqu'un saurait où je pourrai retrouver les anciens propriétaires ? (l'ancien patron s'appelle Sacha et est serbe de mémoire). Merci"

Posté le 31/05/2022 à 20:12
Avis de : Herve.0.
Note de : 1 / 5

"10,20 euros un cafe creme et un jus d orange qui ne devait pas faire 10 cl....on est dans le délire"

Posté le 02/06/2022 à 06:46
Avis de : Christinz.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Service super sympa. Bonne bouffe. Venez nombreux"

Posté le 10/06/2022 à 16:55
Avis de : Amandine.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai passez une agréable soirée on a super bien manger et merci aux deux serveurs qui nous on été au petit soin, a bientot."

Posté le 12/06/2022 à 21:36
Avis de : Kevin.f.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée au Roi du Café, Julien est très avenant et de très bon conseils, l’impression de le connaître depuis des années. Endroit agréable, je recommande."

Posté le 17/06/2022 à 15:14
Avis de : Alison.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire de cette soirée incroyable passée Au Roi du Café, si ce n’est MERCI à Julien qui vous fera vous sentir chez vous, dans la joie et la bonne humeur !!! Hâte d’y revenir tant on s’y sent bien, je vous conseille à tous de découvrir cet endroit et moi je vous dis à très bientôt l’équipe !!!"

Posté le 19/06/2022 à 21:55
Avis de : Claire.A.
Note de : 5 / 5

"LE bistrot parisien comme j'aime ! Très bonne soirée grâce à Julien et à son équipe qui font tout pour qu'on passe un bon moment. Un grand merci !!"

Posté le 24/06/2022 à 20:56
Avis de : frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Le personnel est professionnel et très agréable. Bons petits plats"

Posté le 26/06/2022 à 15:15
Avis de : Nathanelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée ! Le repas était vraiment copieux et l’ambiance était au rendez-vous, en grande partie grâce à Fadel qui a été d’une gentillesse incroyable. Merci à lui, il a rendu ce passage au Roi du café absolument inoubliable !"

Posté le 30/06/2022 à 20:38
Avis de : Dominique.E.
Note de : 1 / 5

"Nouvelle gérance antipathique! On regrette l'ancienne équipe des serveurs si sympa et drôles. Ce matin, 10cts de plus pour un café allongé d'une eau MUNICIPALE! sur un prix au comptoir parmi les plus chers du quartier. Et si on demande un verre d'eau ? On vous le sert dans un verre deshot... et surtout, ne pas s'aviser a réclamer un verre qui s'appelle un verre (normal quoi), le patron se fâche... on espère que ces gains sur l'eau sont des pourboires à l'équipe"

Posté le 31/07/2022 à 08:38
Avis de : raphaelle.o.
Note de : 1 / 5

"vraiment déçue par le changement de propriétaire. Une augmentation très forte des prix qui nous donne l’impression d’être des pigeons alors que le roi du café était une institution du quartier fréquenté par beaucoup de jeunes .. Les nouveaux propriétaires se préoccupent manifestement peu de la vie du quartier ..."

Posté le 10/08/2022 à 02:02
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à la nouvelle équipe qui a su redonné un nouvel élan à ce superbe établissemenr typiquement parisien."

Posté le 16/08/2022 à 17:36
Avis de : du.o.
Note de : 1 / 5

"Le Roi du café n’est plus et c’est bien dommage au vu du lieu et ses habitués. Tout est mauvais du plat du jour au café gourmand ! Rien n’est fait maison et c’est tout simplement immangeable. Je ne parle pas du prix indécent et de la qualité du service."

Posté le 30/09/2022 à 17:20
Avis de : Ornella.�.
Note de : 1 / 5

"Jus d'orange 5,5€ minuscule Negroni aqueux Pouvez-vous plutôt miser sur la qualité et le contentement des clients ?"

Posté le 02/10/2022 à 10:36
Avis de : JPh..
Note de : 5 / 5

"Une brasserie conviviale à la carte simple mais soignée, le rouget du plat du jour était sublime"

Posté le 04/10/2022 à 15:04
Avis de : Diana.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis que le café a changé de propriétaire, c'est devenu terrible. Je vous recommande le McDo d'à côté, on y est mieux accueilli."

Posté le 08/10/2022 à 23:06
Avis de : Imane.a.
Note de : 1 / 5

"Au Roi du café le client est TRÈS loin d'être roi. Inadmissible de se faire tutoyer par un serveur dès qu'on entre."

Posté le 01/12/2022 à 13:05
Avis de : Cris.A.
Note de : 5 / 5

"Une pause déjeunatoire inopinée, à l’occasion d’une visite rue Lecourbe, nous a permis de découvrir cet endroit accueillant, à la table gourmande (onglet sauce poivre, poulet tandori…) et au service attentionné."

Posté le 20/02/2023 à 12:38
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe décor et serveuse souriante: je recommande à 100% 👌🏻"

Posté le 28/02/2023 à 21:13
Avis de : Kiko.r.
Note de : 1 / 5

"Propriétaire super antipathique Pas conseillé pour les enfants Désagréable au maximum Vous verrez le reste des commentaires qui disent la même chose que moi sur cet établissement et en particulier sur leur propriétaire .."

Posté le 10/03/2023 à 18:22
Avis de : Fantine..
Note de : 1 / 5

"6 euros un cappuccino vraiment pas incroyable … clairement de l’abus sur le prix"

Posté le 19/03/2023 à 14:56
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Intérieur très joli et agréable, service accueillant et très serviable. Très bon rapport qualité/prix, et un burger veggie au TOP ! Des chips en apéritif, faites maison, un délice."

Posté le 30/04/2023 à 09:53
Avis de : vittorio.m.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire super sympa, des jeunes souriants et accueillant, hâte de voir les nouveautés qu’ils vont apporté à cette jolie enseigne"

Posté le 26/06/2023 à 13:12
Avis de : Matteo.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu pour déjeuner avec mes parents hier. La nourriture était au top ! Gros plus sur le service qui est a la fois professionnel, efficace et friendly. Merci à vous nous reviendrons !!"

Posté le 27/06/2023 à 09:39
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Service top, aux petits oignons tout le dîner, on a passé un très bon moment sur les banquettes à l’intérieur 🙂"

Posté le 27/07/2023 à 23:31
Avis de : Violette.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ce moment, j’y ai inviter ma soeur qui a adoré ! Un service chaleureux, drôle et professionnel. Cela devient rare aujourd’hui à Paris. Je reviendrai."

Posté le 28/07/2023 à 10:50
Avis de : Rosalie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance, que dis-je la réjouissance de venir partager un apéritif avec ma soeur, dans cette splendide et typique brasserie parisienne. Des cocktails maîtrisés et rafraîchissants, des amuses bouches croustillants et savoureux, le tout servi par des personnes d’une grande amabilité, dotés d’un humour hors norme. Ce moment, du temps suspendu, restera donc gravé à jamais dans ma mémoire. Celui qui n’a pas mit le pied au Roi du café, ne peut, ne serait-ce que supposer ce que le mot bonheur signifie."

Posté le 28/07/2023 à 14:50
Avis de : Hector.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au roi du café, le changement de propriétaire se fait sentir !"

Posté le 28/07/2023 à 15:56
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Le changement de propriétaire offre une vraie bouffée d’air frais à cette vieille enseigne si emblématique !"

Posté le 28/07/2023 à 15:58
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pause repas ... Nous avons été servi rapidement à notre demande. endroit très sympathique et accueil avec le sourire ce qui est agréable !!!"

Posté le 29/07/2023 à 17:57
Avis de : Niamé.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de manger un très belle entrecôte, service super sympas et rapide. A tester !"

Posté le 29/07/2023 à 18:05
Avis de : emile.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé après des années de recherche la brasserie parisienne parfaite !! Une cuisine qui présente un savant alliage entre la simplicité, la finesse, en restant gourmande. Un cadre typique et chaleureux, le tout saupoudré d'une équipe serviable, aimable et professionnelle. Autant vous dire que je recommande très vivement Au roi du Café, aussi bien pour mes confrères parisiens que pour nos touristes adorés. Bref foncez !!!"

Posté le 29/08/2023 à 14:02
Avis de : Charlotte.H.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit, la décoration est magnifique, le service est excellent, je suis très contente. 😀"

Posté le 30/08/2023 à 15:46
Avis de : Izno.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et service par des serveurs-serveuse agréables. Bons plats du jour pour le déjeuner. Agréable terrasse."

Posté le 29/09/2023 à 12:43
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit super agréable, le personnel est super sympa et souriant. Je recommande"

Posté le 13/10/2023 à 19:38
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec des serveurs gentils qui ont fait l'effort de nous parler anglais. La soupe au potimarron était délicieuse."

Posté le 14/10/2023 à 13:32
Avis de : DJAMEL.H.
Note de : 5 / 5

"Sur le pouce, de passage, j'ai passé un moment agréable, moi même restaurateur, ce moment conviviale qui met de bonne humeur, un bon moment. Merci"

Posté le 01/11/2023 à 14:53
Avis de : daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise. Arrêt minute pour grignoter. Alors, super balaise le croque monsieur. Un dessert ? Non merci. Accueil sympa, croque au top. À tester."

Posté le 02/11/2023 à 18:07
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part d'une équipe très pro et souriante Plats copieux de très bonne qualité Ambiance brasserie avec le clin d'œil des serveurs en chemise blanche porteur de bretelles A recommander"

Posté le 23/11/2023 à 07:19
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée avec la soupe du moment et les œufs mayonnaise à la truffe. Le personnel est très pro et sympa . Je recommande !"

Posté le 29/11/2023 à 21:55
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"très belle découverte pour cette brasserie typique parisienne ! Nourriture de qualité avec un personnel attentif aux détails qui reflète l’amour de la belle restauration."

Posté le 01/12/2023 à 11:12
Avis de : Chiara.a.
Note de : 1 / 5

"6.50€ le cappuccino... je pense que j'ai tout dit."

Posté le 03/12/2023 à 12:10
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Guillaume et louis sont des supers serveurs ! Je recommande vivement!"

Posté le 04/12/2023 à 22:28
Avis de : Juliann.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience plus que sympathique en compagnie d’un personnel (Guillaume et Louis particulièrement) au top. Je recommande!"

Posté le 04/12/2023 à 22:29
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir que cet endroit si agréable se soit doté d’une cuisine enfin raffinée et excellente. Accueil et service irréprochables. À recommander."

Posté le 05/12/2023 à 21:39
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"La belle découverte du jour ; un décor et une ambiance 'à l'ancienne' typique des bistrots ou brasseries parisiennes. Une accueil très agréable et aimable. Que demander de plus ?"

Posté le 14/12/2023 à 15:30
Avis de : Marty..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service. N est pas eu l occasion de manger, simplement vu les plats et la satisfaction des clients"

Posté le 24/12/2023 à 21:19
Avis de : Didier.y.
Note de : 5 / 5

"Vol au vent dinguissime , Gevrey Chambertin qui pinote, service de haut vol !!!"

Posté le 03/02/2024 à 17:12
Avis de : Agnès.i.
Note de : 5 / 5

"Un beau bistrot parisien ,assiette traditionnelle et gourmande,service jeune et professionnel,tout y est pour passer un bon moment de convivialité"

Posté le 03/02/2024 à 17:26
Avis de : jean-francois.o.
Note de : 5 / 5

"Au Roi du Café vient de ré ouvrir ses portes après quelques travaux d’embellissement et surtout une toute nouvelle équipe avec de nouveaux propriétaires. L’ambiance est typique d’un bistrot parisien de quartier tranquille. On s’y sent tout de suite à l’aise car très bien accueilli par toute la nouvelle équipe. Les plats sont copieux, excellents et font la part belle aux plats typiques qu’on peut retrouver dans ce genre d’établissement comme leur vol au vent qui deviendra très certainement l’un de leurs plats signatures. Quant à leur carte des vins, elle donne définitivement envie de prendre une bonne bouteille de leur cave pour accompagner les délicieux plats servis. En ce qui nous concerne, nous y retournerons clairement à notre prochaine escapade parisienne. Allez-y, ça vous plaira, j’en suis sûr!"

Posté le 03/02/2024 à 17:50
Avis de : Billy..
Note de : 5 / 5

"Délicieux déjeuner avec une nouvelle équipe jeune et très sympathique, nous reviendrons 👏🏻😋😋"

Posté le 04/02/2024 à 12:27
Avis de : cédric.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe déjeuner en famille, mention spéciale pour le vol au vent et le croque monsieur, équipe très agréable nous reviendrons 👌"

Posté le 04/02/2024 à 12:41
Avis de : Servane.e.
Note de : 5 / 5

"Ré ouverture du Au roi du café! Nouvelle team au top, un service impeccable, une cuisine traditionnelle de qualité et un lieu vraiment sympa ! Continuez sur cette lancée !"

Posté le 06/02/2024 à 11:03
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service , lieu très agréable 👍👍🇰🇷"

Posté le 10/02/2024 à 19:14
Avis de : gauthier..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, personnel au petits soins de ses clients et produits d'exception. Je recommande vivement si vous etes de passage dans le quartier !!!"

Posté le 10/02/2024 à 19:14
Avis de : Bioh.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement avec des produits de qualité et un service adapté et de qualité."

Posté le 10/02/2024 à 19:19
Avis de : Laurie.n.
Note de : 5 / 5

"Super service et très bonne ambiance, mention spéciale pour les cocktails qui sont délicieux !"

Posté le 10/02/2024 à 19:19
Avis de : karine.n.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, service très professionnel, les plats sont délicieux. Je recommande bravo au nouveau propriétaire."

Posté le 10/02/2024 à 19:22
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Cuisine gourmande et généreuse. Très bonne adresse."

Posté le 10/02/2024 à 21:08
Avis de : ANNE.I.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience ce soir en famille ! J’avais vu que ce restaurant était en rénovation ! Plats généreux, cuisine traditionnelle, service adapté aux familles Merci pour ce bon moment même un dimanche soir !!"

Posté le 11/02/2024 à 20:51
Avis de : Malika.r.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était tout simplement délicieuse, avec des plats savoureux. L'ambiance du lieu était tout aussi remarquable, avec une décoration soignée et un cadre chaleureux qui invitait à la détente, l'équipe nous a accueillis avec le sourire et une grande gentillesse. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine, d'endroits agréables et de service impeccable."

Posté le 14/02/2024 à 16:27
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Cette charmante brasserie parisienne sera loin de vous laisser indifférent ! Une joie de vivre, de servir, de se nourrir incomparable à quelconque autre établissement ! Je recommande fortement !"

Posté le 19/02/2024 à 17:04
Avis de : Perrot.y.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable quand on passe dans le 15 ème arrondissement. L'accueil est très chaleureux et nos plats étaient délicieux . Nous y retournerons avec plaisir !"

Posté le 20/02/2024 à 19:09
Avis de : Lacadée.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu Cuisine délicieuse Ambiance agréable Je recommande !!"

Posté le 28/02/2024 à 14:10
Avis de : belair.5.
Note de : 5 / 5

"Je m’y étais rendu pour dîner une fois, sans plus, mais après avoir vu la petite pub Pudlo sur Instagram j’ai voulu en voir plus et mieux. Dès notre arrivée dimanche l’accueil fut amical, chaleureux, 🥰 et franc et nous a mis très à l’aise. On s’est dit qu’on entrait là dans un endroit différent, jeune et dynamique. En effet nous avons admiré leur nouvelle déco rafraîchie artdeco de bon goût, aux tables accueillantes à souhait. Service très aimable, agréable, vivifiant, et nous mettant aussi à l’aise sans pression car nous n’avions envie que d’un plat pour goûter la cuisine. Choix de la carte difficile : on a envie de tout goûter car tout semble nouveau . Nous avons opté pour une lasagne aux épinards et fromage : sublime ! 😋le meilleur que j’aie mangé, ainsi que le risotto à l’épeautre : une merveille. Nous recommandons bien évidemment Au Roi du Café 🤩"

Posté le 11/03/2024 à 08:46
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés dans un café somptueux aux allures d’antan! Les serveurs ont été très agréable pour un prix abordable. Je ne mets que 4 étoiles pour la cuisine car je n’ai commandé que des frites et un chocolat chaud/cappuccino ( très bon au passage). Je recommande vivement les frites qui sont à mourir!"

Posté le 26/03/2024 à 10:34
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez vivre un moment gastronomique unique, allez au Roi du café. L'assiette est de qualité. Le service est extraordinaire limite grand resto, très à l'écoute, avec une grande intelligence émotionnelle et la compétence technique. Ne ratez pas cette occasion. Hugues"

Posté le 28/03/2024 à 22:13
Avis de : alexis.c.
Note de : 5 / 5

"très belle endroit avec beaucoup de charme une belle qualité ce restaurant je recommande !"

Posté le 02/04/2024 à 21:57
Avis de : beOtop.a.
Note de : 5 / 5

"Accras délicieux Croque monsieur de la mort … Excellent rapport qualité prix Jeunes sympathiques à soutenir"

Posté le 09/04/2024 à 18:39
Avis de : Fabienne.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien déjeuné. Accueil et service irréprochable. Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 14/04/2024 à 12:52
Avis de : Josy..
Note de : 5 / 5

"Café-Bistro simple mais pas simpliste .Des plats du terroir . L’envie de bien faire et un accueil plus que positif . Josy valide 👏👏"

Posté le 14/04/2024 à 13:32
Avis de : Olive...
Note de : 4 / 5

"Prise d'une consommation en terrasse , service rapide et serveur souriant et agréable."

Posté le 15/04/2024 à 16:33
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Meilleur café crème de Paris. Des plats toujours réussis, le service est excellent, je suis toujours bien reçue."

Posté le 18/04/2024 à 20:55
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa autant avec le cadre que la cuisine. Je recommande"

Posté le 20/04/2024 à 21:02
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement que je recommande, service agréable !"

Posté le 22/04/2024 à 15:22
Avis de : Aymeric..
Note de : 5 / 5

"Le nom décrit à merveille l’expérience, service agréable, serveurs très professionnels, boissons bonnes, parfait pour un moment simple sans tracas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement !"

Posté le 23/04/2024 à 15:33
Avis de : Capucine.E.
Note de : 5 / 5

"Serveur adorable et efficace ! On a bien mangé et peu attendu, challenge pour un groupe de 10 personnes. Très bon plat du jour, mayonnaise maison. Décoration soignée ! Bref je recommande."

Posté le 25/04/2024 à 15:26
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé au Roi du Café, service parfait, rapide et très chaleureux, plats très bons et excellent rapport qualité/prix au final. Et le cadre est très soigné: la parfaite brasserie parisienne !"

Posté le 26/04/2024 à 19:09
Avis de : Tamara.a.
Note de : 5 / 5

"Café génial avec une très bonne cuisine française et une ambiance sympathique 🍷 Le service en haut niveau"

Posté le 26/04/2024 à 19:25
Avis de : Laurandin.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un delicieux moment au rdc Je recommande le vol au vent et le plat vege qu’à pris mon copain L’equipe est jeune et super cool En plus la terrasse est ensoleillée à l’apéro j’ai pu sortir mes lunettes de soleil"

Posté le 08/05/2024 à 18:32
Avis de : Rebecca.L.
Note de : 5 / 5

"Soirée passée entre amis, accueil super, le service est au top. Cadre super. Équipe agréable, aux petits soins et conseils en vin et nourriture très bons. Nous avons dégusté une très bonne cote de bœuf avec un excellent vin rouge. Je recommande a 100%."

Posté le 08/05/2024 à 18:37
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment sympathique, discret et efficace. Bravo !"

Posté le 08/05/2024 à 21:40
Avis de : Sébastien..
Note de : 1 / 5

"Service et accueil très désagréable. Toilette salle... Pas de PQ !!!"

Posté le 11/05/2024 à 15:01
Avis de : victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Venue manger avec mon père hier midi, j ai eu la chance de tomber sur un serveur à moustache très agréable qui était au petit soin. La nourriture délicieuse, le service très professionnel c est une brasserie parisienne typique comme on en voit peu. Je reviendrais c’est sur !"

Posté le 20/05/2024 à 15:49
Avis de : Farid.o.
Note de : 5 / 5

"J etais juste de passage, un bon service et un bon plat"

Posté le 20/05/2024 à 22:11
Avis de : grrr..o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant, serveur très à l'écoute, cuisine impeccable. Je recommande fortement ce restaurant ❤️❤️"

Posté le 21/05/2024 à 06:06
Avis de : Emma...
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse avec des produits de très grande qualité, un service et un accueil excellents et attentionnés. Merci pour ce super moment, nous serons rapidement de retour !"

Posté le 29/05/2024 à 20:44
Avis de : Constance...
Note de : 5 / 5

"Super moment, l’équipe au top !!! Guillaume est exceptionnel !! Merci à vous"

Posté le 11/06/2024 à 22:09
Avis de : Sterenn..
Note de : 5 / 5

"Pour le sourire de Louis ! L’expérience était incroyable."

Posté le 11/06/2024 à 22:11
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse : service excellent, serveurs attentionnés, produits de grande qualité. Et pour finir, une ambiance très agréable ! Un e très bonne adresse du quartier, sans hésitation !"

Posté le 16/06/2024 à 00:58
Avis de : guigues.a.
Note de : 4 / 5

"Serveurs très sympathiques et efficaces, plats bien préparés et frais, mais quelle déception pour la glace : 2 toutes petites boules, d'une qualité très médiocre, sans le moindre petit gâteau...et le tout pour 9 €, au lieu de 8,50 sur la carte (nous l'avons vu après avoir réglé)"

Posté le 24/06/2024 à 16:22
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Je n’ai essayé qu’un seul plat en passant, un soir en semaine, mais c’était très réussi : des ravioles végétariennes aux petit légumes d’été avec de la ricotta di Buffala… un régal ! Avec un petit rosé par dessus, très abordable et agréable. Service efficace, petite terrasse sur le trottoir, pas si bruyante car la rue Lecourbe n’est pas si passante que ça le soir. J’y retournerai bientôt pour un repas complet."

Posté le 30/06/2024 à 13:33
Avis de : FPS.8.
Note de : 2 / 5

"Si vous prenez un café ici regardez bien ce que le serveur vous rend comme monnaie. Il a tendance a se prendre du pourboire sans votre accord"

Posté le 20/07/2024 à 17:52
Avis de : de.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et les plats étaient vraiment bons aussi! Je reviendrai 🫶"

Posté le 10/08/2024 à 09:20
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agreable dans un café typiquement parisien même si le tarif du petit déjeuner reste prohibitif car à 11€ on imagine que la mini tartine (au singulier) sera agrémentée de confiture sans devoir payer 1€ de + C est chiche et regrettable car au café Mon rêve avenue Félix Faure pour 8€ on a le complet."

Posté le 29/08/2024 à 08:06
Avis de : Sofia.V.
Note de : 5 / 5

"Accueil du personnel absolument charmant. Bonne cuisine et ambiance très douce, ça fait du bien :). Au plaisir et bonne continuation"

Posté le 05/09/2024 à 10:53
Avis de : Myrtille.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner dans un cadre parisien d’époque et service très chaleureux."

Posté le 09/09/2024 à 07:49
Avis de : Gabriel.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service au top !"

Posté le 11/09/2024 à 20:13
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Étant une cliente régulière de cet endroit, je peux vous garantir que la qualité est toujours au rendez-vous. Autant pour le service que pour la cuisine. Des serveurs aux petits oignons sans parler de la qualité de la cuisine une ambiance calme, décontracté, la qualité est toujours au rendez-vous ! Mention spéciale au serveur dit le rabbin qui saura toujours vous faire rire même lorsque la grisaille parisienne pourrait-vous rattraper."

Posté le 17/09/2024 à 23:52
Avis de : Simone.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant classé art déco. Accueil et service attentif et souriant. Cuisine française classique."

Posté le 06/10/2024 à 02:48
Avis de : Valérie.E.
Note de : 1 / 5

"Avec le changement de propriétaire il y a plus d'un an, fini le café au comptoir, celui-ci étant devenu, dans le nouvel aménagement, une véritable plate-forme logistique (hébergeant la machine à café, des dizaine de verres d'eau préparés à l'avance, des soucoupes...). Tout ceci au détriment, à la fois du charme du lieu (dont le comptoir était splendide avant de devenir ce dépotoir) et, surtout, de la clientèle des buveurs de café matinaux qui du coup doivent s'entasser sur les 20% de comptoir restant... MM. les propriétaires/gérants, n'oubliez pas que le client du comptoir est aussi, très souvent, celui de vos tables et que, quand le premier est mal reçu, le second ne revient pas..."

Posté le 15/10/2024 à 19:06
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe chaleureuse et très compétente, la cuisine est délicieuse et pensée avec attention, c’est désormais mon QG !"

Posté le 15/10/2024 à 20:28
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Encore un très bon moment. Service parfait et plats excellents."

Posté le 27/10/2024 à 21:27
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Rare et exceptionnel un vrai bistrot resto parisien."

Posté le 06/11/2024 à 19:14
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Un excellent petit déjeuner à la française. Une touche de confiture aurait été la bienvenue. Mais des produits frais et un service très agréable"

Posté le 11/11/2024 à 19:16
Avis de : Blandine.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés dimanche midi Au Roi du Café ! Je recommande fortement ! Mention spéciale pour les serveurs, drôles et accommodants !"

Posté le 18/11/2024 à 12:44
Avis de : Robin..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique bistrot de quartier remis au goût du jour tout en gardant son charme d’antan. Service efficace et souriant, cadre agréable et lumineux, cuisine bistrotière habilement revisitée : mention spéciale pour le risotto végétarien crème de parmesan aux champignons ainsi que la pavlova maison généreuse et gourmande. Sans oublier le très bon café, évidemment !"

Posté le 27/11/2024 à 07:17
Avis de : Axelle.�.
Note de : 5 / 5

"Venue pour un café et un dessert, des serveurs au top, très professionnels, j’ai rarement vu des serveurs aussi dévoués et agréables :) et sur la cuisine excellent, un lieu chaleureux et cosy, je recommande !"

Posté le 01/12/2024 à 16:42
Avis de : Victoire.i.
Note de : 5 / 5

"Enfin un café avec des serveurs agréables et sympas !! Je recommande ! Le jus est délicieux ! Les tartines et croissants chaud un délice !"

Posté le 07/12/2024 à 10:04
Avis de : martine.o.
Note de : 3 / 5

"L'accueil est charmant, les serveurs aux petits soins. Le décor rétro est très cosy, on s'y sent bien. On peut être servi à toute heure. Grosse déception dans l'assiette, dommage ! L'épaule d'agneau n'était pas mangeable, je n'avais que du gras dans l'assiette. Au lieu de me changer mon assiette, le serveur m'a dit que tout le monde avait adoré !"

Posté le 25/12/2024 à 08:54
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service !"

Posté le 25/01/2025 à 14:51
Avis de : JD.D.
Note de : 1 / 5

"Serveur très froid et désagréable me qualifiant de « abusé ce vieux mec » car je n’ai pas pris de consommation lors d’un verre avec mes amis tout en m’interdisant de manger un sandwich. Pas du tout commercial ni aimable ! À fuir"

Posté le 25/01/2025 à 15:07
Avis de : Veli.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable, de part la qualité du service ainsi que la gentillesse de l’équipe. Le service est soigné, les produits sont de qualités, on sent l’amour du travail bien fait pour satisfaire les clients. Merci, je recommande grandement, et je reviendrai avec plaisir ! PS : Mention spéciale pour les œufs mayonnaises et le Chartreuse Mule qui sont incroyables."

Posté le 28/01/2025 à 15:41
Avis de : V.a.
Note de : 1 / 5

"Absolument inbouffable ! Tous les plats sont sortis de sacs plastiques commandés à l'usine ! De la dreum !"

Posté le 01/02/2025 à 15:07
Avis de : Théo.I.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café de Paris ! Ambiance chaleureuse, personnel aux petits soins et de bonne humeur. Cuisine de saison et de très bonne qualité. Je m'y rends régulièrement pour y déjeuner ou y travailler, je recommande vivement. Allez-y les yeux fermés, l'équipe du Roi du Café vous chouchoutera volontiers !"

Posté le 09/02/2025 à 12:22

Entreprises à proximité