Au Rendez-Vous des Artistes

📌 1 Bd de Clichy, 75009 Paris

3.9 / 5
(385 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Rendez-Vous des Artistes qui se situe au 1 Bd de Clichy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.78.14.12

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alessandro.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne cuisine française. J'étais avec ma copine et nous avons dépensé 40€ pour une riche salade (avec tomates, pommes de terre, œufs, jambon), un steak avec frites et des œufs avec mayonnaise. Personnel gentil. "

Posté le 14/10/2013 à 11:06
Avis de : Philipp.e.
Note de : 1 / 5

" Lasagnes tièdes à 12,50 €. Certainement un piège à touristes et déconseillé. Lasagnes réchauffées à 12,50 €. Certainement un piège à touristes. Je ne peux pas recommander ce restaurant. "

Posté le 07/10/2014 à 19:07
Avis de : Luís.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu une très belle Bovelle echelote. C'était super savoureux et le personnel était également le bienvenu. Je le recommanderais certainement! "

Posté le 23/05/2015 à 12:57
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et convivial. J'y retournerais."

Posté le 31/12/2015 à 13:01
Avis de : Elisa.i.
Note de : 3 / 5

" Le dîner n'était pas mal, l'endroit est un peu petit et les gens sont bondés à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, nous n'avons pas aimé les 5 € qu'ils nous ont facturés en supplément. "

Posté le 17/02/2016 à 12:55
Avis de : Mai.u.
Note de : 4 / 5

" Personnel très sympa, superbe vue sur la rue. Le café était merveilleux ! "

Posté le 16/07/2016 à 06:20
Avis de : jok.e.
Note de : 4 / 5

"Service acceuillant. Très bien pour prendre un café quand il fait froid dehors."

Posté le 13/11/2016 à 17:26
Avis de : Solomon.a.
Note de : 1 / 5

" Horrible happy hour. Petite portion. Bon marché. Basse qualité. N'essayez même pas. "

Posté le 29/11/2016 à 17:44
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré nous avons passé une très bonne soirée avec ma belle fille et des gens supers sympas ainsi sue le patron j espère y retourner bientôt"

Posté le 04/12/2016 à 20:38
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur cet endroit après une promenade nocturne autour de Montmartre. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, le service était excellent, les gens super sympas, le café était excellent et la nourriture était fantastique. Je recommande vivement cet endroit. "

Posté le 16/02/2017 à 21:53
Avis de : Rhonda.h.
Note de : 2 / 5

" Visité en tant que conseiller de voyage fortement recommandé. Des gens adorables, un peu déçus du menu. "

Posté le 14/03/2017 à 07:12
Avis de : ADOU.i.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance Belle vue"

Posté le 27/04/2017 à 17:53
Avis de : Wayne.h.
Note de : 4 / 5

" Je suis tombé sur cet endroit par hasard, je suis content de l'avoir fait. Les serveurs étaient super sympas et efficaces. Le menu était assez varié, la nourriture était livrée rapidement et était très savoureuse. "

Posté le 16/05/2017 à 21:27
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"Il y a un bon service mais pas de grands attractions."

Posté le 24/05/2017 à 11:06
Avis de : Jay.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris du café et des croissants pâtissiers, le service était très très bon "

Posté le 29/05/2017 à 06:27
Avis de : Dick.a.
Note de : 1 / 5

" Notre serveur a passé au moins cinq minutes à discuter avec les clients assis à une autre table. Lorsqu'il nous a apporté notre chèque, il a insisté sur le fait que le pourboire n'était pas inclus et qu'il était séparé. Même si nous le savions mieux, je lui ai donné 10 euros de plus et il est resté là comme si cela ne suffisait pas. C'était embarrassant, la nourriture était bonne, la serveuse était adorable mais ce monsieur a besoin d'un ajustement d'attitude. C'est la seule personne que nous avons rencontrée pendant toute notre visite à Paris qui lui a littéralement laissé un mauvais goût dans la bouche. "

Posté le 29/05/2017 à 12:02
Avis de : marie.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide. Plats de brasserie ( tartare /andouillette).. A l h pour le spectacle."

Posté le 27/06/2017 à 16:48
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique"

Posté le 02/07/2017 à 16:00
Avis de : John.e.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie avec des plats simples mais bon."

Posté le 29/07/2017 à 11:13
Avis de : Benoit.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon bistro brasserie avec une nourriture bonne et du choix dans la carte. Staff sympa et service rapide. Happy jour sur certains cocktails et bière pression"

Posté le 05/08/2017 à 00:00
Avis de : Marion.b.
Note de : 1 / 5

"Serveuse indélicate qui ose vous lancer une remarque acide parce que vous allez commander au bar plutôt que de l'attendre à votre table (pour information mademoiselle, on ne fait pas poiroter 20min des clients en terrasse, SURTOUT quand le reste du bar est vide)"

Posté le 05/08/2017 à 18:30
Avis de : Carmen.a.
Note de : 4 / 5

" Ça mange bien. Ce n'est pas cher. Bon emplacement Soyez prudent lors du chargement, une des serveuses a pris la carte de crédit à notre grand étonnement et nous a facturé deux fois, même si grâce au fait que nous avons vu les comptes sur Internet, nous nous sommes plaints et ils ont rendu l'argent "

Posté le 20/08/2017 à 10:01
Avis de : Gianella.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon resto. L'attention du personnel est également très bonne, rapide et sympathique. On le mange très bien. J'adore. "

Posté le 25/08/2017 à 15:12
Avis de : Olaia.i.
Note de : 1 / 5

" Le pire steak de tous les temps ! J'ai commandé un steak mi-saignant et le « steak » était un morceau de viande brûlé et fin. "

Posté le 08/09/2017 à 13:43
Avis de : Leather.e.
Note de : 4 / 5

" Je suis juste entré dans cet endroit parce que j'avais faim. Le personnel masculin était très agréable et la nourriture était aussi bonne que dans d'autres endroits. "

Posté le 24/09/2017 à 14:10
Avis de : bernard..
Note de : 3 / 5

"Café allongé en terrasse.... 3,20euros ... C'est ça Paris maintenant... FOUTAGE DE GUEULE !!!"

Posté le 13/10/2017 à 14:04
Avis de : Lisa.u.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est bonne et les portions sont bonnes. Pas sûr que notre définition du bien cuit soit la même que celle du chef puisque les steaks étaient encore roses à l'intérieur. Le serveur était bon et la nourriture est arrivée rapidement. Nous pouvons vous recommander les crêpes en dessert. Les sanitaires laissent à désirer, ce qui est dommage. "

Posté le 17/10/2017 à 19:40
Avis de : Jacopo.e.
Note de : 2 / 5

" Pas la meilleure brasserie de tous les temps. J'ai eu un croque madame décevant et une bière à la pression à 8,40 €. Vous pourriez certainement obtenir une bien meilleure nourriture pour le même prix. "

Posté le 21/02/2018 à 16:54
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 1 / 5

"1 thé vert sachet 4€20 du vol!!! De l'eau et 1 sachet !!! Et en plus quand il encaisse il prend 8€60 pour 2!!!₩0"

Posté le 26/03/2018 à 13:33
Avis de : Aziz.o.
Note de : 5 / 5

"Café thé boissons halal A côté pizzeria italienne..basta.tous les spécialités italienne En face plage corniche martil"

Posté le 19/04/2018 à 17:24
Avis de : Fernando.a.
Note de : 2 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner le dimanche matin. J'ai commandé le petit-déjeuner qui était accompagné d'un café, de jus de fruits et d'une omelette. L'omelette était une véritable bombe au beurre. Je respecte l'utilisation du beurre dans ce pays, mais c'était une base liquide complète. Le reste de la nourriture n'était pas vraiment mémorable - pas mal, mais rien de si stupide. Pas l'établissement le plus sympathique non plus. Nous ne sommes pas restés longtemps. "

Posté le 29/04/2018 à 07:04
Avis de : marc.i.
Note de : 5 / 5

"Mon taff"

Posté le 28/07/2018 à 13:06
Avis de : Amanda.r.
Note de : 4 / 5

" Il y avait un club sandwich au poulet qui était très satisfaisant. De délicieuses frites. Le steak était vraiment bon. Le cocktail de vodka et de jus d'orange a donné un bon buzz. La meilleure partie pour un touriste - le menu était accompagné de traductions en anglais ! "

Posté le 20/08/2018 à 20:23
Avis de : Jf.i.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible je ne reviendrai pas dans ce lieu crêpes grasse huile friture usagé éclairages baisse tension façon discothèque"

Posté le 24/08/2018 à 19:00
Avis de : jean-patrick.l.
Note de : 1 / 5

"Pas super"

Posté le 17/09/2018 à 09:24
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa,on y mange très bien"

Posté le 11/10/2018 à 13:15
Avis de : michaud.a.
Note de : 3 / 5

"Equipe tres sympatique"

Posté le 28/10/2018 à 20:34
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié notre dîner et notre dessert. Les repas étaient tous inférieurs à 20 $ et ils avaient de bons desserts. Le serveur était très gentil et attentionné. "

Posté le 25/11/2018 à 20:53
Avis de : Mourad.l.
Note de : 4 / 5

" Visité plusieurs fois. Généralement bonne nourriture - bon service et un endroit agréable "

Posté le 06/12/2018 à 21:00
Avis de : K.a.
Note de : 1 / 5

" On nous a conseillé de faire des toilettes dans la rue, de manière grossière, lorsque nous avons tenté d'utiliser les installations avant de nous asseoir au bar. "

Posté le 04/01/2019 à 17:53
Avis de : frederico.a.
Note de : 3 / 5

" Bon service, mais les prix sont chers pour la quantité et la qualité des plats. "

Posté le 09/01/2019 à 06:23
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Les noix de saint Jacques a la provençale sont exceptionnelles! Service efficace, et ambiance sympa."

Posté le 23/01/2019 à 13:54
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Repas super , personnel sympathique et rapide en service et très convivial de nos jours c'est peu courant , très bien"

Posté le 11/02/2019 à 16:37
Avis de : skincity.T.
Note de : 1 / 5

"Trop cher"

Posté le 21/02/2019 à 23:08
Avis de : Lafay.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique! L établissement profite de son emplacement et se fou royalement de sa clientele!!!"

Posté le 15/03/2019 à 09:59
Avis de : pascal..
Note de : 5 / 5

"Équipe Super sympa,authentique,on en redemande."

Posté le 21/03/2019 à 22:45
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

" Excellent service et nourriture parfaite avant le marathon pour mon copain qui faisait le marathon de Paris le lendemain "

Posté le 20/04/2019 à 16:33
Avis de : Giovanni..
Note de : 4 / 5

" Le dîner était bon, j'ai mangé du canard et c'était très bon. Les prix sont un peu élevés, mais c'est normal vu la situation du restaurant, à 5 minutes du Sacro Cuore. "

Posté le 23/04/2019 à 07:17
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu simple petit déjeuner pas trop copieu"

Posté le 19/05/2019 à 15:29
Avis de : P..a.
Note de : 4 / 5

" Tout le charme et la saveur parisienne. Serveur agréable, professionnel et attentionné. Recommandable. "

Posté le 02/06/2019 à 14:00
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 1 / 5

"N'allez jamais ici. C'est dégueulasse, extrêmement cher, sans parler du serveur qui est une saloperie."

Posté le 23/06/2019 à 18:43
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa"

Posté le 07/07/2019 à 19:22
Avis de : bigtippa..
Note de : 5 / 5

" Je fréquente assez souvent cette brasserie. Je ne suis jamais déçu du Steak Haché et des salades. "

Posté le 14/07/2019 à 22:37
Avis de : Lilou.o.
Note de : 5 / 5

"Des petites habituées pour deux jours, des apérols spritz super bon ( 2 a chaque passage ) et serveurs très aimables !"

Posté le 20/07/2019 à 21:06
Avis de : Jasmijn.o.
Note de : 1 / 5

" Horrible. Le pire mojito que j'ai jamais mangé. Le serveur a pensé que c'était déraisonnable et que c'était bon, et bien non. Demandez la facture et attendez des heures. Service mauvais, mojito pire. "

Posté le 29/07/2019 à 16:59
Avis de : Arina.e.
Note de : 4 / 5

" Restaurant sympa au milieu du Mont Martre. Nourriture délicieuse et abordable "

Posté le 06/08/2019 à 18:25
Avis de : Myrna.U.
Note de : 3 / 5

"Simple et bon . Équipe très dynamique et polyglotte 😊. Sympa pour des instants entre amis ou famille 😊"

Posté le 11/08/2019 à 12:06
Avis de : Aktug.k.
Note de : 4 / 5

" Nous n'avions que de la bière et du café. La pistache a été une surprise pour nous. C'est cher certes mais ce n'est pas mal. "

Posté le 19/08/2019 à 19:03
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Tres Bonne Moments"

Posté le 22/08/2019 à 17:53
Avis de : Rayan.j.
Note de : 1 / 5

"Je commande deux cocktails, à l'intérieur plein de moucherons (6 quand j'ai arrêter de les retirés du verre) le serveur veux bien les refaires mais ressenti de les lui avoir brisé...."

Posté le 10/09/2019 à 11:15
Avis de : Nigel.a.
Note de : 4 / 5

" Personnel très sympathique, raisonnable. nourriture, bonne bière. "

Posté le 10/09/2019 à 15:24
Avis de : Deborah.r.
Note de : 3 / 5

" Je dirais bien, le service était attentionné et gentil, les prix étaient normaux en fonction de la région "

Posté le 11/09/2019 à 00:00
Avis de : Juliana.e.
Note de : 1 / 5

" Terrible, je me suis senti trompé, évitez cet endroit, plats réchauffés et pommes de terre surgelées, vous étiez piégé !!! "

Posté le 11/09/2019 à 05:37
Avis de : András.a.
Note de : 1 / 5

" Les serveurs ont délibérément mal compris notre commande, ils ont affirmé qu'ils nous avaient forcés à payer 2 petits-déjeuners alors que nous avions commandé 1 petit-déjeuner et un café supplémentaire. J'ai demandé un pain au chocolat et j'ai eu un croissant à la place. L'endroit semble être un piège à touristes, restez à l'écart. "

Posté le 28/09/2019 à 10:58
Avis de : Marta.r.
Note de : 1 / 5

" Je le déconseille. Ni nourriture ni service. Aucune ambiance. Nous voulions prendre un petit-déjeuner rapide. Le serveur semblait sourire, mais d'une manière ou d'une autre, il ne servait pas efficacement. J'ai eu une omelette au jambon même si je l'avais commandée avec du fromage. J'ai demandé plusieurs fois de la confiture avec mon croissant. Finalement, le serveur apporta de la confiture avec une cuillère recouverte de beurre. Ce qui n'était même pas sur notre table. De très mauvais souvenirs. "

Posté le 09/10/2019 à 11:14
Avis de : Amin..
Note de : 1 / 5

"Nourriture infecte. Spaghetti bolo sans sauce tomate, viande acide sans goût (sûrement du surgelé de basse qualité), service pas fou.. Tout ça à des prix exorbitants !! N'avez vous pas honte ?"

Posté le 15/10/2019 à 20:34
Avis de : BoardEmily12..
Note de : 5 / 5

" Serveur très sympathique et plats délicieux ! Nous y sommes allés le premier soir de notre séjour à Paris, puis nous sommes revenus le deuxième soir également. Le steak, les pétoncles, la soupe à l'oignon et le veau avec du riz étaient délicieux. Je le recommanderais ! "

Posté le 22/10/2019 à 18:43
Avis de : Cocoo.1.
Note de : 1 / 5

"A fuir 👍"

Posté le 26/10/2019 à 12:06
Avis de : nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Une pâtisserie à 8 euro , honteux"

Posté le 03/11/2019 à 14:47
Avis de : Ian.a.
Note de : 4 / 5

" Sur notre chemin vers Montmartre, nous voulions nous arrêter pour prendre un café et des croissants et avons trouvé cet endroit. Grande évasion du froid extérieur. Le serveur était très sympathique même s'ils étaient seuls donc c'était un peu lent. Le café était bon et le croissant était bon. La nourriture sentait bon mais je ne l'ai pas vraiment essayée. "

Posté le 17/11/2019 à 07:49
Avis de : Shared.o.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture, un peu cher pour ce que c'est juste à cause de l'emplacement. Serveuses sympathiques. "

Posté le 20/11/2019 à 11:46
Avis de : Leslie..
Note de : 1 / 5

" Je suis assez sûr d'avoir fait l'objet d'un profilage racial ici. J'étais assis dehors, en train de savourer ma nourriture médiocre lorsque le serveur est venu en colère pour me dire que son manager voulait que je paie mon repas immédiatement. J'avais même prévu de commander un dessert ! Mais je suppose que le responsable a supposé que je risquais de fuir parce que j'étais noir et assis dehors ? Évidemment, je ne peux pas le prouver, mais j’étais littéralement la seule personne de couleur et la seule à se faire dire de payer alors que tout le monde devait demander son chèque. La nourriture était extrêmement basique. J'ai définitivement fait mieux à la maison. J'habite juste au coin de cet endroit et je promets de ne plus jamais revenir ici. "

Posté le 10/12/2019 à 07:02
Avis de : Véronique..
Note de : 3 / 5

"Bien pour boire un verre. Sinon pas super propre..."

Posté le 19/12/2019 à 10:08
Avis de : Camilla..
Note de : 1 / 5

" Des œufs sans goût, des baguettes avec un arrière-goût désinfectant. Chocolat chaud aqueux et jus de fruits. Je pensais que c'était un jus mais non. De plus, il n’y a rien de pire qu’un serveur grincheux. "

Posté le 29/12/2019 à 09:48
Avis de : Shanon.e.
Note de : 3 / 5

"Le petit déjeuner était bien"

Posté le 02/01/2020 à 14:53
Avis de : Stay.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent café , service irréprochable et bonne accueil, je reviendrais avec plaisir à cette adresse !"

Posté le 14/01/2020 à 17:52
Avis de : herve.a.
Note de : 2 / 5

"Bar convivial mais la qualité du décaféiné à revoir par rapport à son prix"

Posté le 29/02/2020 à 16:44
Avis de : Thais.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, assiettes généreuse ! Un vrais délice !!!!"

Posté le 03/03/2020 à 13:48
Avis de : raphy.i.
Note de : 4 / 5

" Un bar artisanal très sympa, on trouve ici tous types de bières, le menu est plus végétarien, le service est rapide, courtois et professionnel, sans aucun doute fortement recommandé 👍 "

Posté le 15/03/2020 à 21:52
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Tes bon accueil"

Posté le 19/06/2020 à 13:18
Avis de : Bernard.e.
Note de : 2 / 5

"Des pizzas fades même si l'accueil et correct. Malgré la surface de restauration pas beaucoup de professionnalisme."

Posté le 14/07/2020 à 16:55
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"De passage à Bruxelles, expérience très agréable au rendez vous des artistes. Les plats étaient très bons et le staff très accueillant et dynamique. Je recommande chaudement !"

Posté le 08/08/2020 à 21:06
Avis de : Aubin.a.
Note de : 5 / 5

"Prix et qualité au top ! Menu du midi entrée plat ou plat dessert pour 15euros. Poisson parfaitement bien cuit et goutu. Café gourmand avec que du maison. Accueil chaleureux. Je recommande"

Posté le 04/09/2020 à 13:07
Avis de : Loïc.I.
Note de : 4 / 5

"Bistrot classique, cuisine pas transcendante mais service et boissons au rendez-vous (des artistes)"

Posté le 19/06/2021 à 17:18
Avis de : FLEQUE.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 11/09/2021 à 16:20
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Bel acceuil, bonne equipe"

Posté le 18/09/2021 à 05:54
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Nous passions boire un verre finalement nous sommes restés une bonne partie de la soirée. Patronne très sympa, plats bons et pas cher malgré l'emplacement. On reviendra !"

Posté le 25/10/2021 à 06:54
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Bistrot de quartier. Service sympathiques. Prix plus abordables qu'ailleurs, près des attraits touristiques. Burger et autres menu classique."

Posté le 26/10/2021 à 15:44
Avis de : Natalia.u.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit avec du thé, du café et des pâtisseries savoureux. Personnel extrêmement sympathique. Fortement recommandé pour une pause café rapide tout en explorant Paris. :) "

Posté le 27/10/2021 à 17:10
Avis de : Kévin.u.
Note de : 5 / 5

"Des grands sourires, arrangeants, prix raisonnables, un bon moment avec un concert a La Cigale 🍺"

Posté le 05/11/2021 à 15:50
Avis de : amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Dejeuner lors de notre passage pour un concert a la cigale , nous avons bien mangé, le cadre est sympathique et la patronne tres gentille nous y sommes revenus pour le ptit dej si nous etions sur place je pense que nous viendrons souvent"

Posté le 13/11/2021 à 20:32
Avis de : Rozana.o.
Note de : 5 / 5

" Un café typiquement parisien. Très bon service et le portugais est parlé. "

Posté le 24/11/2021 à 06:26
Avis de : Ela.z.
Note de : 5 / 5

" Bon service et nourriture savoureuse. Un gros plus pour une ouverture à partir de 7h :) "

Posté le 09/12/2021 à 20:14
Avis de : Andrée.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions très bien."

Posté le 11/12/2021 à 10:38
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Une de nos points de chute lors de nos escapades parisiennes."

Posté le 18/01/2022 à 06:45
Avis de : Rodrigo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour prendre un verre et manger. Les lasagnes végétariennes étaient incroyables. Les gens y sont vraiment sympas et parlent français et portugais. Recommande fortement!! "

Posté le 23/01/2022 à 12:49
Avis de : R.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa"

Posté le 03/02/2022 à 09:30
Avis de : Gil.o.
Note de : 5 / 5

" Un bar confortable. Bons cocktails et bonne ambiance. Très recommandable "

Posté le 22/02/2022 à 08:39
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"très bon service!"

Posté le 26/02/2022 à 13:50
Avis de : Leo.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique et accueillant Conviviale Menu brasserie Le weekend parfois des artistes"

Posté le 12/03/2022 à 12:59
Avis de : steeve.a.
Note de : 2 / 5

"Les frites n'était pas assez cuite et manque d'assaisonnement"

Posté le 20/03/2022 à 07:09
Avis de : Fabrice.�.
Note de : 4 / 5

"La télé trop forte mais une belle ambiance de café de quartier et un service en salle rapide malgré beaucoup de clients. Merci."

Posté le 20/03/2022 à 14:26
Avis de : Isabela.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 27/03/2022 à 00:55
Avis de : sgalou.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon emplacement"

Posté le 05/04/2022 à 14:21
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

" La vérité est que cela m'a surpris, la nourriture bonne et économique, j'ai aimé ça, nous avons mangé du poisson avec du riz et de la viande avec des légumes. "

Posté le 05/04/2022 à 22:41
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, pas cher et très bon"

Posté le 08/04/2022 à 20:17
Avis de : Claude.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse antipathique. Nous fait attendre 25 minutes sans s’occuper de nous, puis nous envoie froidement balader lorsqu’on ose essayer d’attirer son attention (au bout de 25 minutes, hein!). Tousse dans ses mains en nous apportant des verres qu’elle pose négligemment sur le coin de la table avant de repartir… commence à prendre la commande puis part en plein milieu… et ne revient plus. Bref, on avait trop l’air de déranger… Alors on s’est levés, on est partis et on est allés dîner ailleurs. Et c’est mieux pour tout le monde!…"

Posté le 25/04/2022 à 21:52
Avis de : Guille.a.
Note de : 5 / 5

" Le pavé est délicieux. Nous sommes arrivés à 22h30 et la serveuse était très sympathique et s'est bien occupée de nous. Très recommandable!! "

Posté le 02/05/2022 à 13:35
Avis de : Jamila.o.
Note de : 3 / 5

"Serveuse très agréable"

Posté le 14/05/2022 à 22:31
Avis de : Anjali.h.
Note de : 2 / 5

" Nourriture : 2/5 Prestation : 0/5 Ambiance : 4/5 Tarifs : 3/5 Je ne le recommanderais pas. Le croque madame était sec et même pas entièrement grillé. Je suis venu pour le brunch du dimanche vers midi. Il n'y avait qu'une seule serveuse travaillant pour l'endroit assez fréquenté. Ce n'est bien sûr pas de sa faute. Mauvaise gestion du restaurant. Elle transpirait visiblement alors qu'elle se précipitait de table en table. Il lui a fallu plus de 40 minutes après s'être assise pour prendre notre commande malgré son contact visuel avec moi à plusieurs reprises. En tant que seuls clients de couleur et malheureux, ceux qui attendent le plus longtemps, il est difficile de ne pas tirer des conclusions. La serveuse s'éloignait avant même que nous puissions finir de parler de notre commande, ce qui a conduit à 1. Mauvais articles et 2. Devoir commander nos boissons après que notre nourriture soit déjà arrivée. Je suis désolé pour le stress de la serveuse solitaire, peut-être qu'avec plus de soutien, elle aurait eu une meilleure attitude mais elle était malheureusement carrément impolie. Le croissant était froid (et pas ce que nous avions commandé) mais bon ! Le jus provient d'une bouteille et non d'un jus fraîchement pressé. Mon ami a dit que la baguette sèche et le beurre étaient meilleurs que le croque madame. Mon ami a commandé un cappuccino et on lui a servi un moka avec des *tas* de chocolat non mélangé sur la mousse. Nous avons dû le retirer pour le rendre comestible. La direction doit fournir davantage de soutien au personnel de cuisine et à la réception. Je ne reviendrai pas. "

Posté le 29/05/2022 à 11:32
Avis de : Luis.�.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très sympa. Rapide à servir la nourriture et nous étions 8 personnes. Excellent prix et qualité. Economique pour ce qu'il y a dans le coin L'eau est gratuite. "

Posté le 06/07/2022 à 13:42
Avis de : Viktoriia.o.
Note de : 1 / 5

" Endroit horrible. Pas savoureux, sale, cher… Endroit horrible ! C’est extrêmement désagréable, sale et cher. "

Posté le 07/07/2022 à 15:58
Avis de : Gregory.O.
Note de : 3 / 5

"Idéal pour se restaurer rapidement avant un spectacle."

Posté le 08/07/2022 à 13:20
Avis de : Jelique.u.
Note de : 5 / 5

" Super parisien !!! Personnel sympathique, café et croissants jusque tard dans la matinée. Excellents repas. Les pommes frites sont un point fort de cet endroit. Un bar sympa où s'arrêter... "

Posté le 05/08/2022 à 12:00
Avis de : Elsa.o.
Note de : 4 / 5

" La meilleure terrasse pour découvrir l'ambiance de Paris à un prix très raisonnable. "

Posté le 05/08/2022 à 15:19
Avis de : Jp.o.
Note de : 5 / 5

"Ont y mange très bien,la patronne est très accueillante et très belle"

Posté le 10/09/2022 à 19:42
Avis de : Set.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons marché ici littéralement comme la plupart des Parisiens. J'avais faim alors nous sommes entrés après nos soins au spa. La nourriture était bonne à excellente. Le prix était correct aussi. Je crois que notre facture était inférieure à 50 euros. Repas facilement à 100 $ aux États-Unis. + bonne dégustation. Rien à redire de ma part, c'est Paris France. "

Posté le 05/10/2022 à 14:33
Avis de : Camille.h.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cet endroit, c'est vraiment horrible !"

Posté le 16/10/2022 à 18:54
Avis de : Tamina.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur franchement irrespectueux, je lui demande 2 fois une carafe d’eau il me dit d’aller la chercher au bar … la bière a 7€ au lieu de 6 « parce qu’il fallait changer le fût » Bref y’a des bars plus sympas et moins chers aux alentours, allez ailleurs"

Posté le 16/10/2022 à 19:00
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

" Belle journée passée ici. Notre chère amie Elisabete est la propriétaire. C'était notre première fois à Paris et elle nous a invités. Elle n'aurait pas pu être un meilleur hôte. L'ambiance était conviviale et nous étions très à l'aise. Nous avons passé un bon moment! La prochaine fois, nous serons à Paris. Nous reviendrons! "

Posté le 20/10/2022 à 08:33
Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super, à recommander. Qualité prix, que du bonheur"

Posté le 23/10/2022 à 20:41
Avis de : Nikita..
Note de : 4 / 5

" bar sympa, nourriture délicieuse, prix raisonnables. "

Posté le 25/10/2022 à 07:45
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un personnel très accueillant. Service rapide. Les plats servis étaient delicieux avec une mention spéciale pour la bavette."

Posté le 30/10/2022 à 09:09
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

" Prix ​​bon marché et bon emplacement. Le point positif, ils ne facturent pas le pain ni l'eau (qui vient du robinet). "

Posté le 01/11/2022 à 07:38
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 3 / 5

"On y a pris juste un verre. Déco sympa,bon accueil !"

Posté le 03/11/2022 à 21:10
Avis de : Karolina.a.
Note de : 4 / 5

" Endroit très restreint, j'ai commandé du vin rosé et reçu du blanc. La serveuse ne venait plus autour de nous et la foule était horrible - je n'avais pas envie de passer. "

Posté le 29/11/2022 à 19:18
Avis de : patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel attentionné. Carte simple mais efficace, rapport qualité prix au top ! Service rapide et portion correct."

Posté le 03/12/2022 à 21:25
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, plats simples et abordables Équipe serviable"

Posté le 03/12/2022 à 21:27
Avis de : Maël..
Note de : 4 / 5

"Venus ici pour boire un chocolat chaud. Décorations sympathiques et prix abordables. Seul bémol, la serveuse nous a à peine dit bonsoir mais plus un mot après :("

Posté le 11/12/2022 à 23:30
Avis de : cristina.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit. Le service est très bon et le menu du petit-déjeuner est très riche et complet. L'endroit est très confortable. Le café est délicieux. Je le recommande "

Posté le 13/12/2022 à 09:06
Avis de : Cecilia.v.
Note de : 5 / 5

" Nous avions un menu petit-déjeuner à 7 € comprenant du café (avec ou sans lait) ou du thé, un bon 🥐 (ou deux tartines avec beurre et confiture) et un granini au jus d'orange. L'homme qui était présent était seul et dépassé, mais il était toujours très sympathique et a expliqué tout ce que nous lui avons demandé (la moitié en anglais, l'autre en espagnol). Recommandable ! "

Posté le 13/12/2022 à 09:06
Avis de : Rafael.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture. Service pas si rapide "

Posté le 18/12/2022 à 19:37
Avis de : Beatriz.o.
Note de : 5 / 5

" Un coin franco-portugais très sympa et super convivial. Ils servent très vite "

Posté le 20/12/2022 à 12:00
Avis de : Fabrizio.p.
Note de : 5 / 5

" Mon croque madame préféré ! Près de Pigalle le meilleur endroit pour un déjeuner rapide. "

Posté le 31/12/2022 à 14:04
Avis de : evelyne.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine peu raffinée mais mangeable Service agréable et rapide . Ambiance un peu bruyante La serveuse a beaucoup de mérite"

Posté le 07/01/2023 à 18:34
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"A refaire Tarif correct"

Posté le 12/01/2023 à 07:27
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et viande très fraîche."

Posté le 14/02/2023 à 21:15
Avis de : Cc..
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour un apéro et assiettes à partager. Bon rapport qualité prix. Et bon accueil aussi."

Posté le 20/02/2023 à 18:11
Avis de : veronique.i.
Note de : 4 / 5

"Café /restau typique de Pigalle. Service très sympathique."

Posté le 22/02/2023 à 21:00
Avis de : Louis.E.
Note de : 1 / 5

"Au rendez vous de la médiocrité ! Repas immangeable, aucun produit frais, tout est congelé, poulet et burgers dignes d’un cauchemar en cuisine, même les frites surgelées étaient ratées. L’hygiène laisse à désirer. A fuir même pour votre chien."

Posté le 26/02/2023 à 00:17
Avis de : Andras.a.
Note de : 2 / 5

" Désolé, c'était en dessous des normes parisiennes. L'espresso était correct cependant. Les toilettes sont sales. "

Posté le 08/03/2023 à 15:55
Avis de : Sacha.�.
Note de : 1 / 5

" Je n'ai aucune idée à quoi ressemblent les boissons. Nous avons simplement été ignorés et non servis, même si nous avions attiré l'attention sur nous à plusieurs reprises. Mais au moins, nous avons pu utiliser gratuitement les toilettes des petites filles, totalement dégoûtantes et sales. "

Posté le 23/03/2023 à 14:58
Avis de : Janne.a.
Note de : 1 / 5

" Pire que je ne pourrais le croire.. Viande inégale, un peu crue, un peu exagérée.. Des frites.. pas des frites, c'était des pommes de terre hachées.. La première expérience en France n'a pas bien commencé.. "

Posté le 01/04/2023 à 19:06
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 1 / 5

"Une cuisine extrêmement médiocre, steak semelle servi avec des frites maison mais réchauffées et très sèches, tarte tatin avec pomme entière (queue et pépins présents) pâte pas assez cuite. Bref à éviter si vous recherchez une bonne brasserie après un concert à la cigale."

Posté le 03/04/2023 à 17:26
Avis de : norbert.o.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien"

Posté le 05/04/2023 à 11:21
Avis de : Elaine.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, bonnes portions et prix. "

Posté le 12/04/2023 à 08:42
Avis de : JC..
Note de : 1 / 5

"Le moment aurait pu être agréable, si le petit chien de la gérante/employée n'était pas venue en salle et avait fait pipi sur nos manteaux.... puis le voir se promener à l'arrière du comptoir.... à peine un désolé, pas de geste particulier... serveuse qui nous voyant arriver a préférer parler avec des gens qu'elle connaissait. A éviter."

Posté le 29/04/2023 à 19:57
Avis de : Francisco.o.
Note de : 5 / 5

" Ambiance amicale. Bon service "

Posté le 29/04/2023 à 20:32
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon prix, je recommande ! :)"

Posté le 06/05/2023 à 20:37
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Bonne cuisine."

Posté le 19/05/2023 à 08:14
Avis de : Suely.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très cosy, service d'excellente qualité, cuisine savoureuse et très bonne ambiance. "

Posté le 08/06/2023 à 13:07
Avis de : Kristina.t.
Note de : 5 / 5

" Bon choix, personnel sympathique "

Posté le 08/06/2023 à 15:59
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Typique Personnels très sympathique"

Posté le 16/06/2023 à 16:19
Avis de : sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"Les lasagnes n’ont aucun goût."

Posté le 29/06/2023 à 18:29
Avis de : Jozef.r.
Note de : 1 / 5

" Nous nous sommes assis en famille à table et avons eu envie de manger. Le restaurant était complètement vide. Le service nous a totalement ignorés, alors nous nous sommes levés et sommes allés manger ailleurs. "

Posté le 01/07/2023 à 14:52
Avis de : RAM.�.
Note de : 5 / 5

"excellent. l'accueil,la nourriture, l'ambiance."

Posté le 28/07/2023 à 12:30
Avis de : V....
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympathique. Pour avoir juste gouté un dessert glacé, c’était bon !"

Posté le 30/07/2023 à 08:03
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 1 / 5

" On m'a refusé l'accès aux toilettes alors que j'étais client et que j'avais déjà payé ma bière. Ils ont dit que les toilettes étaient cassées même si d'autres clients devant moi entraient et sortaient. Après avoir attiré leur attention sur ce point, je suis entré et les toilettes étaient propres et parfaitement fonctionnelles. "

Posté le 30/07/2023 à 17:16
Avis de : Richard.u.
Note de : 1 / 5

" Je suis entré après la visite à pied. La serveuse nous a reconnu à l'entrée pour prendre une table. 10+ minutes plus tard, toujours à servir pour prendre notre commande. l'endroit n'était pas trop occupé et elle sentait qu'elle était plus intéressée par la collecte de verres vides pour débarrasser les tables à l'extérieur. nous sommes sortis et sommes partis.. "

Posté le 07/09/2023 à 03:21
Avis de : Achibida.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et sourire belle ambiance cuisine excellente bel endroit"

Posté le 18/10/2023 à 11:02
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne bavette, bonne frite, je recommande"

Posté le 24/10/2023 à 12:24
Avis de : Andy.o.
Note de : 5 / 5

" Les séances de fin de soirée ne s'améliorent pas beaucoup. Excellent personnel et service. "

Posté le 24/10/2023 à 15:33
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses lasagnes maison : copieux servi avec une salade verte et tomate fraîche. Service aimable et souriant 😃"

Posté le 29/10/2023 à 19:53
Avis de : ITACHI.4.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !!!"

Posté le 03/11/2023 à 15:20
Avis de : ludo.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance parisienne j'adore 💕"

Posté le 04/11/2023 à 18:15
Avis de : Erwan.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux. Un bon repas copieux et une bonne ambiance. Soirée sympathique"

Posté le 06/11/2023 à 18:35
Avis de : francky.e.
Note de : 1 / 5

"Bar a touristes"

Posté le 17/11/2023 à 13:01
Avis de : Pia.u.
Note de : 5 / 5

" J'avais besoin d'une bouchée rapide à Paris et c'était parfait - une excellente omelette pas trop de monde et une dame super charmante qui me servait. "

Posté le 07/12/2023 à 13:37
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes de passage n'hésitez pas à faire un petit détour au rendez-vous des artistes super"

Posté le 09/12/2023 à 16:31
Avis de : Harso.o.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est sympa au bord de la route, donc on peut aussi regarder de belles et belles personnes qui passent. Accompagné de vin, agréable pour sortir. Discutez en famille de manière relaxante. Le personnel est ici très patient et sympathique, ils expliquent également le menu un par un. "

Posté le 11/12/2023 à 16:10
Avis de : Mael.u.
Note de : 1 / 5

"Sérieusement... 5€ le Perrier en bouteille plastique à Pigalle. Même ma daronne est moins cher. Fuyez"

Posté le 05/01/2024 à 21:39
Avis de : Pam.t.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incontournable de Paris avec une responsable Elisabet très très accueillante !!!! Nous avons bien dîné ! Le tout dans une ambiance chaleureuse 🥰"

Posté le 08/01/2024 à 22:20
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance lors des soirées La patronne et super sympathique"

Posté le 07/02/2024 à 20:38
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique et bon prix! "

Posté le 28/02/2024 à 04:06
Avis de : Carlos.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon service et savoureux plats, et toujours un agréable sourire.je recommande vivement."

Posté le 13/03/2024 à 06:43
Avis de : Liya.u.
Note de : 1 / 5

"Trop sympa la serveuse mais 10€ le verre degeulasse"

Posté le 22/03/2024 à 21:27
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"25€ pour une planche mixte charcuterie fromage (alors que le prix affiché est 18€) pour des produits 1er prix immangeables. 2 petits chiens de promènent sur le bar et y ont même leur panier, ils sont mignons mais niveau hygiène on fait mieux."

Posté le 23/03/2024 à 10:25
Avis de : Betty.o.
Note de : 5 / 5

"Rentrés un peu par hasard la première fois,cette brasserie est rapidement devenue notre cantine...Pour plusieurs raisons: -l'accueil de toute l'équipe -une carte traditionnelle où on retrouve des incontournables de la brasserie française et aussi des spécialités portugaises quotidiennes... Un clin d'oeil aux deux patrons à quatres pattes qui sagement installés derrière leur comptoir,surveillent les allers et venues des habitués et des touristes... Ne passez pas à côté de cette institution !!"

Posté le 27/04/2024 à 20:09
Avis de : Marco.r.
Note de : 5 / 5

" Super bar juste au coin avec une vue magnifique sur ce qui se passe ☺️ Service excellent, agréable et rapide "

Posté le 30/05/2024 à 19:30
Avis de : elsa.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir service déplorable et repas de très basse qualité je déconseille fortement"

Posté le 02/06/2024 à 21:04
Avis de : Elisabete..
Note de : 5 / 5

"Côte de bœuf extra 👌"

Posté le 26/07/2024 à 15:14
Avis de : marco.a.
Note de : 3 / 5

"Snack Bar com gerência portuguesa, muito prestáveis e simpáticos. Disponibilizaram-se para fazer algo para comer mesmo depois da cozinha já ter fechado. Um bom Croc Monsieur"

Posté le 20/08/2024 à 10:13
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rien à dire La gérante est génial et super aimable Foncer les yeux fermés"

Posté le 02/09/2024 à 21:35
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 1 / 5

"Très mal accueilli. Sans avoir été prévenus, nous avons été déplacés deux fois à deux tables différentes par la dame chargée de l'établissement, devenue très désagréable à notre égard. Cette personne s'est mise à me tutoyer et à devenir injurieuse. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 20/09/2024 à 15:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Plat froid, serveuse désagréable, pas de place pour pouvoir se lever tarif chère pour une prestation médiocre."

Posté le 12/10/2024 à 04:48
Avis de : Maydo.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Nous avons été très bien accueillis, personnel très serviable. La gérante était particulièrement attentive à ce que nous nous sentions bien. Une des meilleures adresses du 18eme pour boire un verre entre amis!"

Posté le 17/10/2024 à 09:37
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

" Dîner où nous avons mangé une excellente soupe à l'oignon et une omelette. Recommandé pour son emplacement stratégique près de Montmartre et son atmosphère relaxante. Plats bons et pas chers "

Posté le 03/11/2024 à 20:06
Avis de : mona.l.
Note de : 2 / 5

"Commandé un fuze tea 5€ et se retrouver avec un ice tea carrefour, c'est vraiment pas terrible...."

Posté le 17/11/2024 à 14:17
Avis de : Sergiu.o.
Note de : 1 / 5

" Le pire endroit de la planète, les gens les plus racistes de Paris, j'ai été maltraité par les Français locaux parce que je ne voulais rien acheter au pub, le personnel était très offensant, tous les clients français se moquaient de moi et de mon partenaire parce que je suis anglais. , exigeant de l'argent pour que j'utilise leur pub et que je ne voulais rien de ce qu'ils offraient. Service et gens dégoûtants. La police était dehors et me regardait, ils s'en foutent des touristes à Paris. Paris est le pire endroit à visiter. "

Posté le 18/11/2024 à 12:47
Avis de : Salvador.a.
Note de : 4 / 5

" Le propriétaire s'occupe de lui. Elle est très gentille et prévenante. On sent que c'est un endroit où il y a une clientèle régulière et qu'elle apprécie l'endroit. C'est agréable et à quelques pas du Sacré Cœur "

Posté le 01/12/2024 à 18:54
Avis de : Eline.e.
Note de : 1 / 5

" Nous ne reviendrons plus jamais ici. Nous avons demandé une carafe d'eau avec notre consommation. Il y avait une épaisse couche de moisissure à l’intérieur du goulot de la bouteille. Lorsque nous en avons parlé à la serveuse, elle a dit alors tu aurais dû commander Evian. Dégoûtant, à la fois le moule et la réaction du serveur. "

Posté le 15/12/2024 à 22:32
Avis de : Theo.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne nourriture ! La bavette... miam, c'est vraiment délicieux. Le burger et l'entrecôte aussi, d'ailleurs !"

Posté le 02/01/2025 à 12:42
Avis de : Los.o.
Note de : 4 / 5

"Serveuse agréable, bon service, bonne cuisine. Je recommande."

Posté le 02/01/2025 à 19:31
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

" Très agréable et recommandé pour l'attention et la gentillesse du service. "

Posté le 04/02/2025 à 14:17

Entreprises à proximité